Radio opiom: à quelle occasion ?- Mathildien et moi même nous nous demandons à quelle occasion nous devons privilégier notre duo lors des journées de championnat ... :snoozer_01:
Ne voulant pas ramer pendant 90min dans le vide
... nous voudrions savoir quel est le profil de nos auditeurs.
Ceux qui nous écoutent, ont ils un poste de télé avec Canal, Canal numérique (sport, cinéma ... ) ou rien du tout ?
Les deux prochaines journées étant sur Canal, nous hésitons à les commenter faute d'auditeurs...
:bear_yes: (j'adore ces nouveaux smileys... )
- Moi aussi j'aime bien ces smileys !!!
Avis à tous ceux qui n'ont pas CANAL + !!! Démasquez vous !!! :bear_yes:
- perso j'ecoute quand j'ai rien du tout (donc quand ca passe sur le satellite),
j'ai deja essayé quand le match passait sur canal, mais j'avais un trop grand decalage entre le son et l'image 
- Je suis démasqué....j'avoue, j'écoute quand il ne passe pas sur C+

- J'ai pas canal alors vous pouvez vous égozillez tant que vous pouvez je serais au bout du casque. Par contre comme je n'ai pas encore internet à la maison j'aurai du mal à vous entendre mais ça ne saurait tarder d'ici la fin du moi j'espere...

kdom93 a écrit :
perso j'ecoute quand j'ai rien du tout (donc quand ca passe sur le satellite),
j'ai deja essayé quand le match passait sur canal, mais j'avais un trop grand decalage entre le son et l'image 
C'est effectivement clairement ce qui nous empêche de concurrencer la télé pour l'instant ... 
- Moi j'ai ni canal ni le PPV, mais d'habitude je vais mater le match dans un bar...là je croule sous le taf alors ce sera soit vous :bear_yes:, soit RMC couplé à foot365, soit rien du tout parce que j'aurais pas le temps.
Quand je sens que le match va être pourri je prefere l'écouter à la radio de toute façon, comme ça jpeux faire autre chose en même temps, alors qu'au débit de boissons, je sais pas si c'est à cause de la bière, je me sens obligé de rester
- je vous écoute dès que le match ne passe pas sur canal les gars
je couple souvent avec du f365 pour voir si les noms d'oiseaux qu'envoie teddy sont justifiés
:langue:
- ben je ne peux pas voter ma reponse et dans "autres reponses".
J'ecoute le match sur opiom en alternance avec radio provence bleu.
j'habite a l'etranger donc pas de tele pour moi.
j'aime bien radio provence donc j'alterne, et c'est interessant d'entendre des versions un peu differentes de ce qu'il se passe sur le terrain, de plus avec les messages sur le forum on peut echanger des impressions ou donner d'autres infos : ce qu'il se passe ailleurs ou ce que l'equipe web dit sur le match.
Merci a Mathildien et a Fanfarlo pour le commentaire imagé. Super.
- moi j'ai pas canal alors comme ça :bear_yes: je vous écoute dès que vous etes sur les ondes :happy2:
enfin, si, j'ai canal mais juste le son
l'image est toujours crypté
(c'est le décodeur de notre parabole ça, ça décode juste le son et pas l'image
c'est con, ça aurait été sympa c+ gratuit quand meme :ange: )
- y a une radio ? :blondblush1:
Pixie a écrit :
y a une radio ? :blondblush1:
Très bonne remarque!:happy2:
C'est quoi la frequence?
- Pour ma part, dès que vous diffusez je vous écoute.
Il n'y que vous :bear_yes: :echarpe-o 
- Dès que c'est pas sur C+... Par contre j'écoute une bonne partie des redifs quans elles sont dispos.
bazon62 a écrit :
Dès que c'est pas sur C+... Par contre j'écoute une bonne partie des redifs quans elles sont dispos.
Elles sont toutes disponibles 
- J'ai pas retouvé celle où Teddy se lâche...
paddy a écrit :
je vous écoute dès que le match ne passe pas sur canal les gars
je couple souvent avec du f365 pour voir si les noms d'oiseaux qu'envoie teddy sont justifiés
Tout pareil que toi.Mais je me passerais bien des commentaires de canal surtout quand c'est Balbir.
bazon62 a écrit :
J'ai pas retouvé celle où Teddy se lâche...
Je l'avais recherché aussi, apparemment y'a quelques trous, j'ai pas retrouvé le passage sur Mendoza :vod:
- C'est le match Nancy-OM !!! Mémorable... Si vous ne retrouvez pas la rediff, vous pouvez également chercher le topic du direct radio du match où Vodevil a mis les liens pour écouter l'intégralité de la rencontre !

- Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ?

- S'il y des trous c'est ma faute, j'ai pas trop le temps en ce moment, voire pas du tout, désolé :vod:
Mathildien75 a écrit :
C'est le match Nancy-OM !!! Mémorable... Si vous ne retrouvez pas la rediff, vous pouvez également chercher le topic du direct radio du match où Vodevil a mis les liens pour écouter l'intégralité de la rencontre ! 
J'ai regardé les posts d'après direct, et aucun post de Vodevil (adresse du topic : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3428 )
Mais c'est pas grave, je vais attendre que Teddy se lâche sur un autre joueur:D
paddy a écrit :
Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ? 
J'crois que c'était pour Berne/OM, avec le "ouh la la :choque:" de Mathildien, sur un dribble de Bamogo 
- Mais il me semble, qu'ils sont tous uploadés dans le multimédia, OM-Nancy y est c'est plus que sûr
-Mars- a écrit :
J'crois que c'était pour Berne/OM, avec le "ouh la la :choque:" de Mathildien, sur un dribble de Bamogo 
hu hu oui ça me revient, il faut que j'aille fouiller 
- Moi j'ecoute si je ne peux pas voir le match tout simplement :D
ce n'est pas souvent j'avoue :bear_yes:
thelaw a écrit :
Moi j'ecoute si je ne peux pas voir le match tout simplement :D
ce n'est pas souvent j'avoue :bear_yes:
ah ouais ? et t'as un bar sympa pour voir les matchs sur canal toi ? :langue:
paddy a écrit :
Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ? 
C'est ici!
Un petit edit pour dire que j'ai bien retrouvé le "enculé de Mendoza" de Teddy! Mémorable!
- Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi, je viens de réécouter avec plaisir le passage sur Mendoza
C'est tellement bon que ça mérite d'être mis en mp3 
bazon62 a écrit :
C'est ici!
Un petit edit pour dire que j'ai bien retrouvé le "enculé de Mendoza" de Teddy! Mémorable!
Il arrive malheureusement que ma langue fourche ... 
-Mars- a écrit :
Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi, je viens de réécouter avec plaisir le passage sur Mendoza
C'est tellement bon que ça mérite d'être mis en mp3 
Un petit montage quand j'aurai le temps...
bazon62 a écrit :
Un petit montage quand j'aurai le temps...
Je disais pas ça pour toi, en fait je comptais encoder en mp3 le célèbre passage ;) (mais pour l'instant j'en chie un peu sur la conversion .rm -> .autrechose
mais je vais y arriver...)
- Je n'ai pas la chaine cryptée ni les chaines à peage. Avant pour suivre les matchs, j'écoutais la radio mais depuis presque 2 ans, c'est terminé. Je ne supporte plus leur tourniquette de matchs qui ne concède qu'à peine 20 secondes pour chaque club, ça me donne le tournis en plus j'en ai rien à cirer des autres clubs. Quand Oipiom radio émet je vous écoute sinon je me contente de regarder le topic du match sur le foro.
- Voilà j'ai isolé le moment clé de Nancy/OM, il est en téléchargement sur cette page (un peu pénible cet hébergeur, mais j'avais la flemme d'en chercher un meilleur
)

Excellent!
- C'est trop fort un ours qui se met en colère.

Lorenzin a écrit :
Je n'ai pas la chaine cryptée ni les chaines à peage. Avant pour suivre les matchs, j'écoutais la radio mais depuis presque 2 ans, c'est terminé. Je ne supporte plus leur tourniquette de matchs qui ne concède qu'à peine 20 secondes pour chaque club, ça me donne le tournis en plus j'en ai rien à cirer des autres clubs. Quand Oipiom radio émet je vous écoute sinon je me contente de regarder le topic du match sur le foro.
Quand tu ne peux pas capter OPIOM radio
Tu devrais ecouter ca sur Radio Bleu Provence - c'est sur le net aussi.
C'est pas mal, il y a aussi du langage imagé meme si un peu moins imagé que celui de Fanfarlo.
C'est vraiment monstrueux!!! Moment d'anthologie de la fumerie!!! Merci Teddy!
- Moi, j'écoute ....

- Il a jamais pensé à faire une cure au miel le Teddy?
Un jour il va se faire une hyper ventilation le pauvre.
- Quel bon souvenir ce coup de gueule de Teddy.:bear_yes:
- moi quand je suis pas au stade, ben ça m'arrive d'ecouter, avec canal ou non... quand c'est canal j'avoue que quand il y a ce gros con de Balbir, je prefere vous ecouter meme avec le decallage:ange:
- Il est chié Math !!
Il aurait pu nous commenter le match contre la Gwada 
Ghundar Gronk a écrit :
Il est chié Math !!
Il aurait pu nous commenter le match contre la Gwada 
Mathildien démission