Delfim : "Je vis du bonheur"- [b]Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas eu 15 jours pour préparer un match ?[/b]
C’est important pour nous de bien se préparer et d’essayer de remporter notre première victoire. On a envie de prendre les trois points et démarrer une bonne saison. Avant Sochaux, on doit travailler dans divers domaines du jeu. On n’a pas eu l’opportunité de le faire jusqu’à aujourd’hui. On a travaillé surtout le physique. On ne pouvait pas s’entraîner sur le plan tactique et aujourd’hui, on a cette possibilité. Il faut prendre ça comme une donnée importante avant Sochaux.
[b]Le nul contre Ajaccio a fait du mal au moral ?[/b]
Surtout la façon dont on a pris le but. Un penalty litigieux alors qu’on était sûrs de prendre trois points, de gagner le match et au final on perd deux points. On est tristes mais conscients de ce qu’on doit faire. Il faut continuer à travailler pour vite gagner.
[b]Cana ?[/b]
Je n’ai eu qu’un entraînement avec lui. Je ne l’ai pas vu jouer au PSG, mais il est bien entré dans le groupe. Je suis sûr qu’il a de la qualité pour apporter de la valeur dans le groupe. Je le souhaite pour lui.
[b]La concurrence ?[/b]
On a toujours besoin de ça pour améliorer notre qualité, notre performance. C’est le groupe qui gagne avec ça. Moi, lorsque je suis seul dans l’effectif, je m’«accommode». On ne doit pas s’«accommoder», on doit toujours travailler pour être meilleur que l’autre.
[b]Ca permet aussi de tout jouer ?[/b]
Il ne faut rien négliger. Si on veut être régulier, il faut tout donner à l’entraînement pour être au mieux pour le week-end. Il faut être concentré et c’est le coach qui fait ses choix.
[b]Les résultats sont irréguliers ?[/b]
Nous, on essaie d'être le plus régulier possible sur le terrain, on n’a pas encore réussi à le faire mais je crois que c'est pour bientôt parce qu’on a de la qualité, on est solidaires et on a envie de faire plus sur le plan de l’efficacité.
[b]L’efficacité est là contre la Corogne, moins contre Ajaccio ?[/b]
On ne peut pas dire qu’on n’a pas envie de gagner contre Ajaccio ou Bordeaux. Les circonstances étaient différentes. On a été obligé de s’éclater contre la Corogne parce qu’on avait perdu 2 à 0. On a eu envie de montrer nos qualités, de continuer en coupe d‘Europe, on avait un spectacle magnifique autour de nous... Le stade était plein, les supporteurs nous ont soutenu, aidé… Contre Ajaccio le match était différent mais on avait envie de gagner. On est tristes, mais optimistes pour l’avenir.
[b]Votre entraînement est différent lorsque vous êtes sûr de jouer comme à Sochaux ?[/b]
Non. Je vois les choses différemment avec tout ce que j’ai vécu. Je vis du bonheur. Je m’entraîne tous les jours avec envie, que je sois titulaire ou pas pour le prochain match. Je me sens bien, je suis content d’être là et disponible pour le groupe. Bien sûr que j’aimerais jouer plus, mais je suis là pour aider le groupe et l’OM.
[b]Cette première victoire en championnat vous manque ?[/b]
Oui, on a très envie de l’avoir. On va l’avoir à Sochaux.
[b]Fernandez dit que tu es un homme avec un grand H. Tu puises ça dans ce que tu as vécu ?[/b]
C’est bon d’entendre ça. M. Jean Fernandez est là pour juger à chaque entraînement la performance de chaque joueur. Il connaît mon histoire. Il voit que je m’accroche, que je ne lâche rien parce que j’ai trop envie de récupérer tout ce que j’ai perdu pendant trois saisons. Trente six mois, c’est trop de temps perdu et je fais de chaque entraînement une compétition. Un match. C’est une reconnaissance, et je dois encore travailler plus pour mériter ces mots….
- Delfim a faim et ça c'est trés bon!:D allez j'espere que tu nous fera un match de folie à la recup contre les Doubistes!
Georges tu tiens la forme olympique aujourd'hui!
Merci!:paysan:
Merci Giorgio, encore un trois à la suite !!
T'es un champion
Coté Delfine, humainement un grand bonhomme, je lui souhaite de devenir le joueur qu'on nous avait promis à l'époque 
- Ca fait plaisir de lire un bon état d'esprit. :D
- Grande grande forme de Georges aujourd'hui ! Merci sieur Profond !
Arf, il est trop fort... S'il y avait eu un retournement de situation mercatesque en ce beau dernier jour du mois, on aurait certainement été les premiers au courant. Respect :echarpe-o
Edith : Delfim, il est quand même étonnant. On en viendrait presque à le trouver pas mal en match, et pas mal non plus en interview... Le top serait s'il devenait vraiment le super joueur que Tapie avait promis. Wait and see... :smoke1:
- il est très lucide le Delfim, bien content qu'il se remette au footballet à notre service.
merci à tous les 2:y:
- arf le retour de la revanche du fils de la momie, un pâle remake...
tant mieux pour lui
, temps pire pour nous... :vod:
boeuf mode a écrit :
arf le retour de la revanche du fils de la momie, un pâle remake...
tant mieux pour lui
, temps pire pour nous... :vod:
t'es dur boeuf, d'autant que les 36 mois d'arrêt dont il est question ne lui sont pas forcément imputable.
le club n'a pas toujours était tendre avec lui par rapport à d'autre. alors qu'il travaille et mouille le mallot le reste ce n'est que du bonus.:ball:
banban a écrit :
t'es dur boeuf, d'autant que les 36 mois d'arrêt dont il est question ne lui sont pas forcément imputable.
le club n'a pas toujours était tendre avec lui par rapport à d'autre. alors qu'il travaille et mouille le mallot le reste ce n'est que du bonus.:ball:
des oeufs au lait ban², je suis des rares qui pensent encore que l'aligner en officiel relève d'un pâle remake de Romero...
mais bon, c'est pas bon esprit comme disait en son temps Alain Maneval... :vod:
boeuf mode a écrit :
des oeufs au lait ban²
jolie démonstration d'ouverture d'esprit...
tu as raison on aurait du lui envoyer les inspecteurs de la sécurité sociale.
quand je pense qu'on l'a engraissé dans son fauteuil roulant...
c'est payé des millions et ça se blesse...
banban a écrit :
il travaille et mouille le maillot le reste [b]ce n'est que du bonus[/b].:ball:
Du BONUX !!! :nono1:
banban a écrit :
arf, je sais pas si c'est de l'art ou du cochonou...
mais lapin compris du tout, ce que toi, bancarré voulait suggérer...:lol: quant à l'ouverture d'esprit, tu devrais prendre des cours chez le doc Frankenstein, il en connaissait un rayon... :y:
boeuf mode a écrit :
arf, je sais pas si c'est de l'art ou du cochonou...
mais lapin compris du tout, ce que toi, bancarré voulait suggérer...:lol: quant à l'ouverture d'esprit, tu devrais prendre des cours chez le doc Frankenstein, il en connaissait un rayon... :y:
comme le dirait un illustre setois à ton propos "[i]le temps ne fait rien à l'affaire..."[/i]
- Merci au grand Georges pour cette déférlante d'informations de la journée .... :pouce: Ca fait du bien de voir notre Delphinou en forme et avec la gagne :ball: , pourvu que a dure et que ça soit du concret, mais j'ai confiance

banban a écrit :
Proces d'intention detected. Ces propos n'engagent que toi:nono1:
banban a écrit :
comme le dirait un illustre setois à ton propos "[i]le temps ne fait rien à l'affaire..."[/i]
beni oui oui et mal poli en sus... un authentique champion du monde 
- Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe
Heureusement Lorik est arrivé, lui c'est un cador 
Dav_ a écrit :
Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe
effectivement david , tel était l'unique objet de ma remarque... 
- [size=4][color=black]Delfim : "Je vis du bonheur[/color][/size]"
Sur la pelouse j'ai plus l'impression que tu survis garcon
- Avoir une belle mentalité certes, telle n'est pas la donne de tout l'effectif olympien ? on m'aurait menti ?
Delfim fait plus état de l'homme invisible sur la pelouse qu'un homme qui moissone le milieu de terrain. Comme avant sa blessure du reste.
Laissons lui le temps mais pour le moment, je suis venu, j'ai rien vu donc j'ai pas cru :santa3:
paddy a écrit :
Avoir une belle mentalité certes, telle n'est pas la donne de tout l'effectif olympien ? on m'aurait menti ?
Delfim fait plus état de l'homme invisible sur la pelouse qu'un homme qui moissone le milieu de terrain. Comme avant sa blessure du reste.
Laissons lui le temps mais pour le moment, je suis venu, j'ai rien vu donc j'ai pas cru :santa3:
Après "L'homme de fer", "L'homme invisible", sacré héros ce Delfim...
- C'est un grand bonhomme, là ou certains jouent les starlettes lui est humble et va de l'avant. Espérons qu'il puisse déteindre sur le reste du groupe. Des gars comme lui sont importants comme le pouvait être Lolo.
Après c'est sur le prè que cela compte, et sur ce que j'ai vu il n'a pas spécialement démerité du reste du groupe.
Certes ce n'est pas Viera, mais l'OM ce n'est pas la Juve non plus niveau talent. Delfim est en ligne avec le reste de l'équipe.
- Je réclame un peu d'honnèteté intellectuelle SVP. Certe le garcon a un dicour plaisant et un état d'esprit qui apparait sans faille, mais il n'est pas casqué pour faire de belles déclarations à la presse.
Le fait est qu'il arbore le numéro 6 de la tunique bleue et blanche, et qu'il ne ratisse pas le moindre ballon dans un match.
JE suis terre-à-terre
- messieurs, je vous trouve Severe en lisant l'interview un mot me vient c Respect !
apres il est pas super bon , mais il a fait 2 bonne mi temps contre la corogne et il est sans doute pas plus mauvais que certains en D1
qd je vois l'attitude du petit C.. de Yahaoui et celle de delfim ...
Je pense qu'il donnera un coup de main a l'om qd il faudra il est pas la pour autre chose...
Dav_ a écrit :
Je suis assez d'accord avec Boeuf, Delfim a une belle mentalité et ses intentions pour revenir au meilleur niveau sont louables. Mais en arriver à titulariser José, ça reflète bien le niveau pathétique de notre équipe
cadr de quoi? de mes fesses?
Delfim estplus au niveau, mais Cana, c'est quand meme pas le messie, n en arrive à trouver le remplaçant du PSG comme un crack, on est tombe bien bas!!
Quand je vois ou es passe notre effectif je suis en plein cauchemar :rld
j'irai pas jusqu'à dire Cana Delfim meme combat mais comme les anciens le disent, il y a personne dans cette equipe qui a le niveau du haut niveau, on a une equipe et encore, meme de modestes rennais , ajacciens, bordelais et j'en passe d'autres qui vont venir nous mettent à l'amende
cet OM là est petit à l'image de ceux qui l'ont mit en place
Maintenant, is sont là, on y peut rien , faut faire avec, le probleme à l'OM n'est pas les joueurs mais les dirigeants!
banban a écrit :
[FONT=Georgia]Au tiens, il dirait quoi?[/FONT] 
- Ouh pinaise, Yankee, cet avatar...

Yankee a écrit :
Maintenant, is sont là, on y peut rien , faut faire avec, le probleme à l'OM n'est pas les joueurs mais les dirigeants!
Yankee ce qu'il y a de beau dans ton combat c'est que sa constance force le respect. Je suis même presque sûr que tu les auras à l'usure ! :langue:
Sans rancune. 
[size=1]Edith : et Moumoute Président de l'OM, ça te tente ? Non, je déconne... :Pixie [/size]
encore 6 jours et demi et je leve cette horreur, ça me file de l'urticaire d'avoir sa tete de phoque!! :(
Kokane, petit enfoire 
capocannoniere a écrit :
Je réclame un peu d'honnèteté intellectuelle SVP. Certe le garcon a un dicour plaisant et un état d'esprit qui apparait sans faille, mais il n'est pas casqué pour faire de belles déclarations à la presse.
Le fait est qu'il arbore le numéro 6 de la tunique bleue et blanche, et qu'il ne ratisse pas le moindre ballon dans un match.
JE suis terre-à-terre
pas mieux... 
- Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...

keyser a écrit :
Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...
Bah, on dira que c' est un grand timide qui cache bien son jeu.
Partout .
keyser a écrit :
Moi j'aime beaucoup la photo de Delfimsur la page d'accueil, avec en en-tête "Je vis du bonheur", y a comme un truc qui colle pas...
Quest-ce que ça doit être quand il fait la gueule... :pouce:
Bon, toutes façons on a que lui pour jouer à Sochaux non ?
keyser a écrit :
A coté, la photo de jeannot qui se prendre la tête est assez évocatrice aussi 
- Comment peut on juger Delfilm sur sa qualité de joueur, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer?
Sur le match de la Corogne je l'ai trouvé assez bon, notamment dans son orientation du jeux.
Il est précipité de le juger, attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain.
Aprés d'un point de vu emotionnel, son histoire combinée à son etat d'esprit ne peut que toucher.
poluxo a écrit :
Comment peut on juger Delfilm sur sa qualité de joueur, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer?
Sur le match de la Corogne je l'ai trouvé assez bon, notamment dans son orientation du jeux.
Il est précipité de le juger, attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain.
Aprés d'un point de vu emotionnel, son histoire combinée à son etat d'esprit ne peut que toucher.
why not ? est-ce une raison décemment pour insulter les gens ? 
insulter les gens?
poluxo a écrit :
insulter les gens?
faudrait être un peu plus assidu margotte... 
- Mince alors, la marmotte est aux aboies
Deviendrais je chévre?
Je n'y comprends plus rien
- a toujours pas compris
j'aurais aimé en savoir plus mais je dois partir de ce satané boulot
poluxo a écrit :
a toujours pas compris
j'aurais aimé en savoir plus mais je dois partir de ce satané boulot
[b]bon vent ! [/b]ça n'a tellement peu d'importance... :ball:
KodiaK a écrit :
Certes ce n'est pas Viera, mais l'OM ce n'est pas la Juve non plus niveau talent. Delfim est en ligne avec le reste de l'équipe.
Clip clap
KodiaK!
Je l'ai vu excellent en match amical contre l'Espanyol de Barcelone et j'attends avec impatience de voir sa prestation contre les Doubistes...:punk1:
cetace a écrit :
Clip clap
KodiaK!
Je l'ai vu excellent en match amical contre l'Espanyol de Barcelone et j'attends avec impatience de voir sa prestation contre les Doubistes...:punk1:
Que l'icone de mama cass t'entende :incline:
beepees a écrit :
[font=Georgia]Au tiens, il dirait quoi?[/font] 
une douce poésie sur les gens "[i]qui sont naît quelque part..."
[/i]
c'est à dire des braves gens, des biens pensants.
enfin un pauvre martin comme moi et mon oncle archibald n'ont déja pas à se plaindre d'avoir droit de citer.
finalement tout cela n'est qu'une tempête dans un bénitier, surtout "[i]sans le latin".[/i]
Je sors de mon aquarium, et c'est pire ici!! J'ai rien entravé, si ce n'est le fait que le lusitano est notre seul rempart contre les doubistes!!
Je savais que j'étais pas calé en milieu défensif...
banban a écrit :
une douce poésie sur les gens "[i]qui sont naît quelque part..."
[/i]
c'est à dire des braves gens, des biens pensants.
enfin un pauvre martin comme moi et mon oncle archibald n'ont déja pas à se plaindre d'avoir droit de citer.
finalement tout cela n'est qu'une tempête dans un bénitier, surtout "[i]sans le latin".[/i]
[FONT=Georgia]Oui oui... On est qui on naît...Mais parano on le devient.
[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia]Oui oui... On est qui on naît...Mais parano on le devient.
[/font]
superbe avatar au fait vieille chose
Pixie a écrit :
superbe avatar au fait vieille chose
pépé s'est rhabillé ! ça s'arrose ! 
- faut il lire : "je [b]vice[/b] du bonheur" ?
:jout1:
Ernesto a écrit :
faut il lire : "je [b]vice[/b] du bonheur" ?
:jout1:
tu veux dire, je visse ? :jout1:
- Dans le cas du patient sus nommé de l'interview, espérons qu'il ne se dévisse pas vu toute la visserie qu'il a en interne

- ça part en vrille ici...:mf_laug2
boeuf mode a écrit :
tu veux dire, je visse ? :jout1:
c'est vicieux :pouce:
cetace a écrit :
Clip clap
KodiaK!

paddy a écrit :
Dans le cas du patient sus nommé de l'interview, espérons qu'il ne se dévisse pas vu toute la visserie qu'il a en interne 
Nez a coule pas :echarpe-o
paddy a écrit :
Nez a coule pas :echarpe-o
Allez paye ton coup pour l'occasion...
Quand Paddy raque...je m'engouffre !