Cana:« A moins d' un gros imprévu, je serai bien présent mardi »- [b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca va ?[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Jai un énorme hématome sur la cheville, elle est très, très gonflée ce soir mais cest pas quelque chose de grave, on a trois jours pour la faire dégonfler et être prêt pour ce match de mardi. A moins quil y ait un gros imprévu je serai bien présent.
[/SIZE][/FONT] [b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cette victoire fait du bien ?[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cétait la victoire quil fallait pour continuer notre marche en avant, garder notre dynamique actuelle, on fait des pas en avant. Il y a plus de cohésion entre nous, on a toujours de petites défaillances, mais, ça ressemble plus à une vraie équipe. On continue notre marche en avant, on sait quon part de très loin, même le match nul à Lille, qui est une bonne performance dhabitude, nous a freiné dans notre élan, mais elle nous a permis de garder des bases et de continuer ce soir pour essayer de regagner le retard énorme quon a concédé en début de saison.
On a eu une entame de match correcte mais pas fantastique.
Des joueurs comme Bernardi mettait une grosse pression, il demandait à ses attaquants de faire le pressing, nous on narrivait pas à développer notre jeu mais après, petit à petit ils ont baissé un peu de régime, on sest procuré des occasions et au final cest la meilleure des deux équipe qui a gagné. Mais ce nétait pas un match facile.
[/SIZE][/FONT] [b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vous allez finir attaquant ?[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le coach demande à Benoît dessayer dapporter un peu plus offensivement, moi jessaye déquilibre pour essayer quil y ait moins despaces, on a des joueurs qui se livrent beaucoup offensivement, moi je passe beaucoup de temps à les replacer, à les faire revenir. Mais je prends un maximum de plaisir à donner le maximum pour cette équipe qui le mérite. Sur le corner jai remplacé Taiwo parce quil passait un peu au travers ça et a porté ses fruits. Si je peux donner ma petite touche offensivement, cest bien mais ce nest pas la première fois que je marque sur coup de pied arrêté.
[/SIZE][/FONT] [b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Liverpool[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca fait longtemps que lOM na pas dépassé la phase de groupe. On a le destin entre nos mains, Marseille, la France sera derrière nous, on va essayer de donner une bonne image du football marseillais. Mais ça va être un autre match. Liverpool joue à son niveau actuellement, lOM aussi. Même si je pense quil y a un écart entre les deux équipes au niveau valeurs, nous on est capable de gagner et de faire une grosse performance. On est chez nous, on a lappui de tout le monde et il faudra quils nous bougent pour passer. Mais personnellement le physique ça ne me déplait pas ça cest clair.
[/SIZE][/FONT] [b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Gérard ?[/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il est lun des meilleurs à son poste. Il sera dans ma zone, je suis excité parce quils ont une revanche à prendre, ça va être quelque chose de très intéressant, mais nous on ne va pas calculer, on va jouer le match pour le gagner. Il y a beaucoup déquipes qui nous sont supérieures sur le plan Européen mais quand on est à la maison, avec le public qui nous pousse, on joue tous les matchs pour les gagner sans se soucier de qui on rencontre.[/SIZE][/FONT]
- Merci GP, quel roc cet Albanais

- Thanks GP

S'il joue pas, on a M'bami, on recommence à l'oublier lui 

à l'entendre j'ai trop envi d'être demain soir !!
thank's GiPi !!
captain olorin a écrit :

à l'entendre j'ai trop envi d'être demain soir !!
thank's GiPi !!
C'est aussi beau que le dernier récital du Titanic 
KodiaK a écrit :
C'est aussi beau que le dernier récital du Titanic 
"Tout façon c'est pas mal aussi l'uefa"@Pierre Mondy :langue:
captain olorin a écrit :
"Tout façon c'est pas mal aussi l'uefa"@Pierre Mondy :langue:
Vu que sens poindre une soirée de bouse , je vois bien Besiktas faire l'exploit 
KodiaK a écrit :
Genre égalisation marseillaise à la 89eme et Besiktas qui s'impose à Porto dans les arrêts de jeu...
la loose totale...le scénario chatte à strophe...
KodiaK a écrit :
...je vois bien Besiktas faire l'exploit 
Il en est hors de question. Il en est pas question. Je ne porterais pas un avatar à la noix pendant longtemps.
J'ai total confiance en Porto, surtout qu'ils seront au complet. .
KodiaK a écrit :
J'ai toute confiance en les Chinois du FBI des paris en ligne. 5-0 pour Porto demain.:Pixie