Cup en Toc 2005/06- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]La Cup en Toc est la toute nouvelle compétition de Coach en Stock ! Elle se jouera sur le même principe que la Coupe UEFA réelle, soit 8 poules de 5 joueurs, constituées comme suit :[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les 24 éliminés des deux tours préliminaires de la Champions League[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les joueurs situés entre la 57ème et la 72ème place.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]5 chapeaux pour le tirage au sort :[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 1 : Les huit meilleurs scores cumulés des matches A/R du 2nd tour préliminaire.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 2 : les 4 autres éliminés du 2nd tour + les 4 meilleurs scores cumulés des matches A/R du 1er tour préliminaire[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 3 : les 8 autres éliminés du 1er tour préliminaire[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 4 : les 8 mieux classés au soir de la 14ème journée parmi les 16 qualifiés directs[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ch 5 : Les 8 joueurs restants.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les phases de poule se déroulent sur 5 journées, chaque joueur jouant 4 matches + une exemption.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Chaque victoire donne 3 points, 1 pt pour le nul, 0 pour la défaite.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]En cas dégalité à deux, on départage par rapport au résultat de la confrontation directe entre les 2 joueurs.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]En cas dégalité à plus de 2, on calcule le nombre de points total marqués dans les confrontations directes.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les 3 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale, rejoints par les huit troisièmes de Champions League.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les quatre meilleurs troisièmes de Champions League rencontreront les quatre meilleurs troisièmes des poules UEFA, les quatre moins bons troisièmes de Ch. League rencontrent les quatre moins bons deuxièmes dUEFA, les quatre meilleurs premiers dUEFA rencontrent les quatre moins bons troisièmes dUEFA, et les quatre meilleurs deuxièmes dUEFA rencontrent les quatre moins bons premiers.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]NB : pour déterminer les meilleurs seconds ou troisièmes, on se fiera au total de points cumulé par chaque participant lors de la totalité des matches de poule.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3]A lissue de ce tour, donc dès les 1/8 ème, on déterminera un tableau avec tirage au sort intégral, avec matches A/R pour chaque tour, sauf la finale sur un seul match.[/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[/SIZE][FONT=Times New Roman][SIZE=3][u]Calendrier :[/u][/SIZE][/FONT][SIZE=3]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 15 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1re journée de poules Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 16 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]2nde journée de poules Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 17 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]3me journée de poules Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 18 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]4me journée de poules Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 19 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]5me journée de poules Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 21 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]16mes de finale aller Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 22 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]16mes de finale retour Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 24 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/8èmes de finale aller Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 26 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/8èmes de finale retour Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 28 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]¼ de finale aller Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 30 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]¼ de finale retour Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 33 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale aller Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 35 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale retour Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 37 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]Finale Cup en Toc[/FONT][/i][/SIZE]
[i][FONT=Times New Roman]:winner_th [/FONT][/i]
- [font=Arial][size=1]moi je peux écrire plus petit encore [/size][/font]
[font=Arial][size=1][/size][/font]
[font=Arial][size=1]super idée [/size][/font]
[font=Arial][size=1]j'ai aucune chance [/size][/font]
[font=Arial][size=1]je suis à ce jeu ce que la croix de la dame de haute savoie est au football Français [/size][/font]
Pixie a écrit :
[font=Arial][size=1]moi je peux écrire plus petit encore [/size][/font]
[font=Arial][size=1]super idée [/size][/font]
[font=Arial][size=1]j'ai aucune chance [/size][/font]
[font=Arial][size=1]je suis à ce jeu ce que la croix de la dame de haute savoie est au football Français [/size][/font]

Pixie a écrit :
[size=1][i]j'y crois ![/i][/size]
- [font=Times New Roman][size=3]Voici la liste des joueurs directement qualifiés pour la phase de poules de la Coupe en Toc :[/size][/font]
[font='Times New Roman'][color=#0000ff]piX[/color] [/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Winnie[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]lesudenforce[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]djul13[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]ZeroZero13[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Jon[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]legabbis[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]ANTI[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Benjifreeman[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]bustalyes[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Weslo[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]niko13[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Evandro Roncatto[/color][/size][/font][size=3][/size]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]wiss17[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Guerillero Heroico[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#0000ff]Docteur Maboul[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ils seront rejoints par la totalité des éliminés des deux tours préliminaires de Champion’s League.[/size][/font]
- j'ai rien compris

keyser a écrit :
j'ai rien compris 
Je réexplique donc les 3 compétitons :
La CeS Cup concerne tout le monde de la 11re à la 192ème place, avec insertion progresive des joueurs sur plusiers tours.
La Champion's League concerne non seulement les 20 premiers du général actuel qui sont directement qualifiés pour les phases de poules, ainsi que les joueurs classés de la 21ème à la 55ème place, qui disputent un ou deux tours préliminaires selon leur position au classement.
La Cup en Toc est grosso modo un équivalent d'une Coupe UEFA, qui regroupe les joueurs classés de la 56ème à la 71ème place, ainsi que les 24 éliminés des tours préliminaires de Ch. League.
Comprendo ?

Moe Niteur a écrit :
Je réexplique donc les 3 compétitons :
La CeS Cup concerne tout le monde de la 11re à la 192ème place, avec insertion progresive des joueurs sur plusiers tours.
La Champion's League concerne non seulement les 20 premiers du général actuel qui sont directement qualifiés pour les phases de poules, ainsi que les joueurs classés de la 21ème à la 55ème place, qui disputent un ou deux tours préliminaires selon leur position au classement.
La Cup en Toc est grosso modo un équivalent d'une Coupe UEFA, qui regroupe les joueurs classés de la 56ème à la 71ème place, ainsi que les 24 éliminés des tours préliminaires de Ch. League.
Comprendo ?

yessssssssssssssssssssssssssssssssss 
:incline: missa, c'est le FC anvers de la fumerie:echarpe-o
- Y'a pas le boulet cup ?

NéoNet a écrit :
Y'a pas le boulet cup ?
chut tu vas nous faire repérer
il revient quand notre troisième alcoolique qu'on....
...s'y remette quoi 
- [font=Comic Sans MS]Annonce :[/font]
[font=Comic Sans MS][/font]
[font=Comic Sans MS]Une erreur s'était glissée dans l'attribution des places qualificatives de CeS Champion's League, du fait de la réintégration du tenant du titre.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ainsi, [/font][font=Comic Sans MS][color=#0000ff]Mistasupa[/color][/font][font=Comic Sans MS] remplace [/font][font=Comic Sans MS][color=#0000ff]piX[/color][/font][font=Comic Sans MS] au premier tour préliminaire, et ce dernier jouera la Cup en Toc.[/font]
[font=Comic Sans MS]Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément inhérent à une mise en place complexe.[/font]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman][/font][/font]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman]:echarpe-o [/font][/font]
- Voici la liste des 40 qualifiés pour les phases de poule de Cup en Toc :
Qualifiés directs par le biais de leur classement au soir de la 6ème journée :
Pix
Winie
Lesudenforce
Djul13
Zerozero13
Jon
Legabbis
Anti
Benjifreeman
Bustalyes
Weslo
Niko13
Evandro Roncatto
Wiss17
Guerillero Heroico
Docteur Maboul
Eliminés au 1er tour préliminaire de Ch. League :
Arsene_wenger
La poulasse de dallas
Drogba59
Nanardstef
Tapikus
Gus
Fabiano
Luppo28
Gueguette
Dav_
Paddy
himself
Eliminés au 2nd tour préliminaire de Ch. League :
Laurexia
Seiyar
Mistasupa
Doom
Aurelsaviola
Benj
Chobani84
112[OM]
Ernesto
Dav666
Buzz0013
Hassenovitch
Ils seront répartis en 8 pouls de cinq joueurs, par le biais d'un tirage au sort en chapeaux, un membre de chaque chapeau par poule.
Pour rappel, les chapeaux seront déterminés de la manière suivante :
Citation :
[font=Times New Roman][size=3]Ch 1 : Les huit meilleurs scores cumulés des matches A/R du 2nd tour préliminaire.[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 2 : les 4 autres éliminés du 2nd tour + les 4 meilleurs scores cumulés des matches A/R du 1er tour préliminaire[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 3 : les 8 autres éliminés du 1er tour préliminaire[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 4 : les 8 mieux classés au soir de la 14ème journée parmi les 16 qualifiés directs[/size][/font][size=3]
[/size][font=Times New Roman][size=3]Ch 5 : Les 8 joueurs restants.[/size][/font]
Chaque participant ne rencontrera qu'une seule fois chacun de ses adversaires. Les matches seront répartis sur cinq journées de L1, de la 15ème à la 19ème. Chaque participant jouera donc quatre rencontres + une exemption.
Le tirage au sort ainsi que la détermination des calendriers seront effectués en début semaine prochaine.
- J'aurais préféré gagner la champion's mais pour cette année je me contenterais de peu

- A noter que les trois premiers de chaque poule se qualifieront pour les 1/16èmes de finale, ils seront rejoints par les huit troisièmes des poules de Champion's League.
- Voici la liste des chapeaux pour le tirage au sort :
[b]Ch 1 :[/b]
Doom
Chibani84
Mistasupa
Buzz0013
Dav666
Benj
Laurexia
Ernesto
[b]Ch 2 :[/b]
Seiyar
Aurelsaviola
112[OM]
Hassenovitch
Himself
Fabiano
Luppo28
Drogba59
[b]Ch 3 :[/b]
Arsene_wenger
La poulasse de dallas
Nanardstef
Tapikus
Gus
Gueguette
Dav_
Paddy
[b]Ch 4 :[/b]
Pix
Winnie
Lesudenforce
Djul13
Zerozero13
Weslo
Wiss17
Guerillero Heroico
[b]Ch 5 :[/b]
Bustalyes
Jon
Evandro Roncatto
Benjifreeman
Docteur Maboul
Anti
Niko13
[font=Verdana]Legabbis[/font]
Ernesto a écrit :
J'aurais préféré gagner la champion's mais pour cette année je me contenterais de peu 
Fait comme moi et prend exemple sur le FC PORTO 
jules a écrit :
Fait comme moi et prend exemple sur le FC PORTO 
En ce moment, je prends surtout la voie de la stéphanoisation marseillaise :paysan:
- Veuillez excuser mon intervention mais le tirage des groupe se déroulera quand ? Parce que les chapeaux c'est bien beau mais il faut bien en sortir un jour

jules a écrit :
Veuillez excuser mon intervention mais le tirage des groupe se déroulera quand ? Parce que les chapeaux c'est bien beau mais il faut bien en sortir un jour
Ce soir, très cher. :)
Moe Niteur a écrit :
Ce soir, très cher. :)
Ce soir c'est Moe qui tire !
cetace a écrit :
Ce soir c'est Moe qui tire !
Même pas je répondrais... 
- Voici le résultat du tirage au sort des poules de Cup en Toc :
Groupe 1 :
[color=black][/color]
[color=black]Mistasupa[/color]
[color=black]Seiyar[/color]
[color=black]Gus[/color]
[color=black]Lesudenforce[/color]
[color=black]Evandro Roncatto[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 2 :[/color]
[color=black][/color]
[color=black]Laurexia[/color]
[color=black]Aurelsaviola[/color]
[color=black]Dav_[/color]
[color=black]Pix[/color]
[color=black]Jon[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 3 :[/color]
[color=black][/color]
[color=black]Doom[/color]
[color=black]112[OM][/color]
[color=black]Arsene_wenger[/color]
[color=black]Zerozero13[/color]
[color=black]Benjifreeman[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 4 :[/color]
[color=black][/color]
[color=black]Chibani84[/color]
[color=black]Hassenovitch[/color]
[color=black]Paddy[/color]
[color=black]Wiss17[/color]
[color=black]Anti[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 5 :[/color]
[COLOR=black]
Ernesto[/COLOR]
[color=black]Himself[/color]
[color=black]La poulasse de dallas[/color]
[color=black]Guerillero Heroico[/color]
[color=black]Bustalyes[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 6 :[/color]
[color=black][/color]
[color=black]Dav666[/color]
[color=black]Luppo28[/color]
[color=black]Gueguette[/color]
[color=black]Winnie[/color]
[color=black]Niko13[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 7 :[/color]
[color=black][/color]
[color=black]Benj[/color]
[color=black]Drogba59[/color]
[color=black]Nanardstef[/color]
[color=black]Weslo[/color]
[color=black]Legabbis[/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
[color=black]Groupe 8 :[/color]
[color=black][/color]
[COLOR=black]Buzz0013
Fabiano
Tapikus
Djul13
Docteur Maboul
Le calendrier sera divulgué une fois que le Grand Architecte sera sorti de sa léthargie Beaujolaise...
[/COLOR]
- rololo, himself était pas dans le premier chapeau:vodevill
- Euh, ce n'est pas aujourd'hui la 1ère journée de poule normalement ???
Car on n'a pas encore les rencontre
Moe Niteur a écrit :
[COLOR=black]
Le calendrier sera divulgué une fois que le Grand Architecte sera sorti de sa léthargie Beaujolaise...
[/COLOR]
Vu qu'il est toujours dans cette léthargie, l'idéal est de jouer le mieux possible, savoir contre qui tu jouais aura son importance surtout à la fin de la journée. J'espère que le travail (fastidieux) pour créer le tableau en page "CeS Champion's League" sera fini aujourd'hui, donc le calendrier sera fait à ce moment là et pas avant, impossible techniquement parlant.
La première journée a bel et bien lieu ce week-end, faites de votre mieux, nous faisons au plus vite pour finaliser le tableau.
Avec nos excuses pour ce léger retard.

Moe Niteur a écrit :
Vu qu'il est toujours dans cette léthargie, l'idéal est de jouer le mieux possible, savoir contre qui tu jouais aura son importance surtout à la fin de la journée. J'espère que le travail (fastidieux) pour créer le tableau en page "CeS Champion's League" sera fini aujourd'hui, donc le calendrier sera fait à ce moment là et pas avant, impossible techniquement parlant.
La première journée a bel et bien lieu ce week-end, faites de votre mieux, nous faisons au plus vite pour finaliser le tableau.
Avec nos excuses pour ce léger retard.

Merci pour ta réponse...Il n'y a pas de problème, vous êtes tout pardonné pour ce retard:)
Le plus important reste notre victoire ce soir, le reste est secondaire
- Les tableaux sont prêts ! Quelques détails de mise en forme encore, mais vous pouvez dès à présent consulter les calendriers.
Le lien (provisoire) est celui de la CeS Cup, http://www.opiom.net/opiom-game/viewuefa.php
:punk1:
- Un souci technique fait que Benjifreeman n'a pas été inséré au groupe 3. Etant exempt cette journée, ce n'est pas très important, mais cela sera corrigé au plus vite.
- Du fait du mode de calcul particulier pour départager les ex-aequo, à la différence de points particulière, voici la liste des qualifiés pour les 16èmes de finale de la Cup en Toc.
Ils sont répartis en quatre chapeaux :
Ch. 1 : les 8 premiers des poules de Cup en Toc
Ch. 2 : les 8 seconds des poules de Cup en Toc
Ch. 3 : les 8 troisièmes des poules de Cup en Toc
Ch. 4 : les 8 troisièmes des poules de Champion's League
Les joueurs du ch. 1 rencontreront ceux du ch. 3, ceux du ch. 2 rencontreront les joueurs du ch. 4.
Donc :
Ch. 1 :
gus, Dav_, zerozero13, Chibani84, Guerillero Heroico, Gueguette, Nanardstef, Buzz0013
Ch. 2 :
Seiyar, Aurelsaviola, 112[OM], Wiss17, Bustalyes, Niko13, BeNj, Tapikus
Ch. 3 :
Mistasupa, Jon, Vega, Paddy, la Poulasse de dallas, Dav666, Drogba59, FaBianO
Ch. 4 :
Trent, Paco, Kirua, Campana, Cetace, Virtual Angel, Figoal, Mco
Les rencontres aller/retour se dérouleront lors des 21ème et 22ème journées de L1, le tirage au sort aura lieu dès ce soir.
- Et moe je suis où moi car j'étais troisième de la cup et ne me voit pas ????
lesudenforce a écrit :
Et moe je suis où moi car j'étais troisième de la cup et ne me voit pas ????
En fait, après calcul à la différence de points particulière, la règle en vigueur comme dit précédemment pour le partage des ex-aequo, voir 1er post du topic, voici :
Tu étais à égalité avec Mistasupa et Seiyar.
Sur les 3 rencontres vous opposant directement, on obtient :
Seiyar : 2 victoires, + 50,5
Mistasupa : 1 victoire, 1 défaite, - 24
Lesudenforce : 2 défaites, - 26,5
Donc, Seiyar 2nd, Mistasupa 3me, et toi 4ème.
Désolé pour toi...

- Ah ok ?! je pensais que c'était au classement final...
Tant pis.
- Voici le résultat du tirage au sort des 16èmes de finale de Cup en Toc :
Nanardstef vs Jon
Guerillero Heroico vs Mistasupa
Gueguette vs Paddy
Zerozero13 vs Dav666
Buzz0013 vs La poulasse de dallas
Dav_ vs FaBianO
Gus vs Drogba59
Chibani84 vs Vega
Seiyar vs Cetace
Tapikus vs Trent
112 [OM] vs Figoal
Aurelsaviola vs Paco
Bustalyes vs Campana
Wiss17 vs Kirua
BeNj vs Virtual Angel
Niko13 vs Mco
Voilà, bonne chance à tous !
:y:
- T'as fait exprès de me remettre Dav_ Moe ? :choque:
- Une erreur a été commise lors de l'indication du calendrier. Les 32mes de finale n'auront pas lieu lors de cette 22ème journée, mais lors de la 23ème, pour info. Cette journée est réservée aux matches retour des 16mes de finale de Cup en Toc.
Désolé du dérangement, encore une semaine de patience, les tirages au sort auront lieu dans le courant de la semaine prochaine.
- Voici les résultats des 16èmes de finale, scores cumulés sur les 21ème et 22 ème journée de L1 :
Nanardstef 78 - 97.5 [b][color=Red]Jon[/color][/b]
Guerillero Heroico 117.5 - 129 [b][color=Red]Mistasupa[/color][/b]
[b][color=Red] Gueguette[/color][/b] 112.5 - 110.5 Paddy
Zerozero13 116 - 120.5 [b][color=Red]Dav666[/color][/b]
Buzz0013 89 - 108.5 [b][color=Red]La poulasse de dallas[/color][/b]
[b][color=Red] Dav_[/color][/b] 113 - 109.5 FaBianO
Gus 124 - 126 [b][color=Red]Drogba59[/color][/b]
[b][color=Red] Chibani84[/color][/b] 109 - 81.5 Vega
Seiyar 101 - 117.5 [b][color=Red]Cetace[/color][/b]
[b][color=Red] Tapikus[/color][/b] 110.5 - 96.5 Trent
[b][color=Red] 112 [OM][/color][/b] 127 - 115.5 Figoal
[b][color=Red] Aurelsaviola[/color][/b] 107 - 104 Paco
Bustalyes 96.5 - 121.5 [b][color=Red]Campana[/color][/b]
[b][color=Red] Wiss17[/color][/b] 127.5 - 117 Kirua
BeNj 119.5 - 126.5 [b][color=Red]Virtual Angel[/color][/b]
Niko13 110 - 122 [b][COLOR=Red]Mco
[/COLOR][/b][COLOR=Black]Le tirage au sort des 8èmes de finale aura lieu dans le courant de la semaine.

[/COLOR]
- Voici le tableau final de la Coupe en Toc :
![[Image: tableaucet6mj.jpg]](http://img477.imageshack.us/img477/2919/tableaucet6mj.jpg)
[i][b]Journée 24 :
[/b]1/8èmes de finale aller Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 26 :[/b][/i]
[i]1/8èmes de finale retour Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 29 :[/b][/i]
[i]¼ de finale aller Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 31 :[/b][/i]
[i]¼ de finale retour Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 33 :[/b][/i]
[i]1/2 de finale aller Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 35 :[/b][/i]
[i]1/2 de finale retour Cup en Toc[/i]
[i][b]Journée 37 :[/b][/i]
[i]Finale Cup en Toc[/i]
:y:
![[Image: quartsdefinalecet8yl.png]](http://img477.imageshack.us/img477/6381/quartsdefinalecet8yl.png)
Quarts de finale lors des journées 29 et 31 de L1.
:echarpe-o
- Ricardo m'as tué

En plus je me fais éliminer par un ange 
- salut,
c'était juste pour avoir confirmation que les prochains tours de cup en toc et de champions league se jouent en même temps.....
parcequ'il faut que je motive mes troupes....:boxe:
ps: bon courage à virtual !!!!:y:
- Voici kes résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 29 et 31èmes journées de L1 :
[color=Red][b]Campana[/b][/color] 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)
112[OM] 60,5 - 103,5 [COLOR=Red][b]Gueguette[/b]
[/COLOR]
[b][color=Red]Cetace[/color][/b] 109 - 45 MCO
Virtual Angel 111 - 111,5[COLOR=Red][b] Mistasupa
[/b][COLOR=Black]Les 1/2 finales verront donc s'affronter :
[b] Campana Vs Gueguette[/b] et [b]Cetace Vs Mistasupa[/b]
[/COLOR][/COLOR][SIZE=3][i][FONT=Times New Roman][b]Journée 33 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale aller Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman][b]Journée 35 :[/b][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]1/2 de finale retour Cup en Toc[/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]Finale Cup en Toc[/FONT][/i][/SIZE]
Moe Niteur a écrit :
[color=red][b]Campana[/b][/color] 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)
[i][FONT=Times New Roman] [/FONT][/i]
Si tu pouvais faire la même prestation campana ça m'arrangerait :punk1:
- Si tu fais la méme prestation que Tapikus...ça va pas le déranger !!!
Moe Niteur a écrit :
Voici kes résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 29 et 31èmes journées de L1 :
[color=Red][b]Campana[/b][/color] 35,5 - 0 Tapikus (le match du siècle...)
:meuh
Monsieur Moe, Tapikus n'est plus dans notre team depuis le mois de janvier, il a été remplacé par Mars conformément à l'article 233 alinéa 3 du Code de Procédure Coach en Stockienne :rld Ne devrait-il pas également prendre automatiquement sa place pour la Cup en Toc ? 
La poulasse a écrit :
:meuh
Monsieur Moe, Tapikus n'est plus dans notre team depuis le mois de janvier, il a été remplacé par Mars conformément à l'article 233 alinéa 3 du Code de Procédure Coach en Stockienne :rld Ne devrait-il pas également prendre automatiquement sa place pour la Cup en Toc ? 
Non, pour la bonne et simple raison que la compétition individuelle, sur la quelle est basé le système de "coupes", donc Ch. League, Coupe en Toc et CeS Cup, n'a pas de lien direct avec la gestion de l'interforo.
On a eu un précédent ou Sittingburne a pris la place de Jad, mais celui-ci a pris sa place aussi bien en individuel, où il a récupéré ses points et son historique, qu'en interforo.
Dans le cas présent, il y a juste eu un remplacement au sein de la Team, donc aucune modification sur la base de données individuelle, donc aucun changement dans le tableau des coupes.
Je sais pas si j'ai été bien clair...

- Pas trop
Pourquoi, à l'instar de Sittingburne, Mars n'a-t-il pas pris la place de Tapikus aussi bien en individuel qu'en interforo ? Fallait faire une demande spéciale ?
Nan paske si on avait su que le seul Tapikus, bien qu'il ne fasse plus parti de la team, pouvait continuer à jouer en Cup (bien qu'il ne le puisse plus, vu qu'il n'avait plus de pseudo :fou: ), on aurait pas fait cette demande de changement... soit y'a un truc qui m'échappe, soit ce n'est pas très logique 
La poulasse a écrit :
Pas trop
Pourquoi, à l'instar de Sittingburne, Mars n'a-t-il pas pris la place de Tapikus aussi bien en individuel qu'en interforo ? Fallait faire une demande spéciale ?
Nan paske si on avait su que le seul Tapikus, bien qu'il ne fasse plus parti de la team, pouvait continuer à jouer en Cup (bien qu'il ne le puisse plus, vu qu'il n'avait plus de pseudo :fou: ), on aurait pas fait cette demande de changement... soit y'a un truc qui m'échappe, soit ce n'est pas très logique 
Ben oui il fallait faire une demande.
Un truc m'échappe : tu dis que ce changement date du mercato, OK. Mais depuis, Tapikus avait continué à jouer puisqu'il s'était qualifié pour ce tour, en passant les 8èmes de finale, non ? Donc sa disparition ne correspond pas avec son éviction de votre team, j'en déduis que les deux faits ne sont pas liés.
Concernant Sittingburne/Jad, une demande spécifique avait été faite auprès du Grand Architecte, demande qui a reçu un agrément sans soucis.
Voilou...
- Vi tout comme Moe !

Moe Niteur a écrit :
Ben oui il fallait faire une demande.
(1) Un truc m'échappe : tu dis que ce changement date du mercato, OK. Mais depuis, Tapikus avait continué à jouer puisqu'il s'était qualifié pour ce tour, en passant les 8èmes de finale, non ? Donc sa disparition ne correspond pas avec son éviction de votre team, j'en déduis que les deux faits ne sont pas liés.
(2) Concernant Sittingburne/Jad, une demande spécifique avait été faite auprès du Grand Architecte, demande qui a reçu un agrément sans soucis.
Voilou...
(1) On avait fait la demande fin janvier mais le changement n'a été effectif que bien plus tard. En attendant, Mars avait continué à jouer avec le pseudo de Tapikus ;)
(2) Primo de une comment aurait-on pu savoir qu'il fallait faire une demande spécifique et SURTOUT, deuxio de tierce, comment Tapikus aurait-il pu continuer à jouer en Cup vu qu'il était remplacé et que son pseudo n'existait plus ?
Etant donné qu'il prend son compte, que Tapikus n'a plus de pseudo, ça parait évident qu'il le remplace également en Cup... pinaise, chuis en train de revivre les discussions surréalistes avec l'administration de ma fac, c'est horrible 
- voui mais Mars n'a pas fourni le formulaire E111 et le questionnaire violet. :biker_h4h
Le poulasson a écrit :
Bonjour M'sieurs-Dames 
Après cette journée, sera-t-il possible de remplacer Tapikus par Mars et Beyonder par Kieros (équipe OMForum) ? Merci d'avance
Cette demande ne concernait que l'interforo. Il aurait fallu préciser que Mars remplaçait Tapikus et que le compte Tapikus allait être supprimé.
Une demande de remplacement au sein d'une team n'a pas pour vocation à faire disparaître le joueur au classement individuel, et donc des différentes coupes. Si l'on ne nous dit pas, on peut pas deviner, désolé.
Là après coup, c'est un peu tard, et vu que les résultats de Coupes ont été entérinés par la Ligue et l'UEFA, même si l'on rend l'historique de Tapikus à Mars (quoique je ne sois même pas sûr que ce soit possible si le speudo n'existe plus...), cela ne remettrait pas en cause ladite élimination de Coupe en Toc.
- Voici les résultats des 1/4 de finale, qui ont eu lieu lors des 33 et 35èmes journées de L1 :[COLOR=Red][COLOR=Black]
Campana 0[b] - 156,5 [color=Red]Gueguette[/color][/b][COLOR=Red]
[/COLOR][b][color=Red]Cetace[/color] 127,5 - [/b]125 Mistasupa
[/COLOR][/COLOR][SIZE=3][i][FONT=Times New Roman][/FONT][/i]
[i][FONT=Times New Roman]Finale Cup en Toc[/FONT][/i][/SIZE] : Cétacé Vs Gueguette
- Pas trop fatigué Gueguette ?
cetace a écrit :
Pas trop fatigué Gueguette ?
Ah si tu peux pas savoir comme je suis épuisé
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne 
gueguette a écrit :
Ah si tu peux pas savoir comme je suis épuisé
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne 
Pareil, c'est notre Coupe Intertoto à nous, j'ai déjà préparé les tongues !:lpouletda
- Marrant ce topic, je savais même pas que je participais à cette coupe, j'ai arrêté de jouer depuis quelques semaines pensant être largué dans toutes les compètes
:vodevill