Delfim : " .... j’ai eu un long chemin."- [size=2][/size][size=2][b]Comment ça va ?[/b]
Ca va mais ce coup est un détail par rapport aux douleurs que j’ai connu…C’est pas important.
[b]Vous avez fait un gros match ?[/b]
Je me suis senti bien sur le plan physique, j’avais de bonnes sensations. Collectivement on a bien travaillé, on s’est bien entendu. On a pris nos premiers trois points, notre première victoire c’est le plus important. Je suis content de vivre ça.
[b]C’est l’un de vos meilleurs matchs avec l’OM ?[/b]
Oui. J’ai eu cette sensation avec les bruits de mes collègues, de mes proches. C' était important, je suis content de mon match.
[b]C’est le vrai renouveau de l’OM et de Delfim ?[/b]
Je m’identifie avec les choses bonnes, positives, j’étais présent lors d’une victoire importante, la première victoire en championnat. On avait eu des choses difficiles avant mais on avait eu aussi des choses positives. En intertoto, on s’est qualifié en UEFA, il faut prendre ça comme des matchs modèles pour la saison. C’est le début de notre championnat. J’espère qu’on va continuer avec le même succès.
[b]Vous vous êtes senti bien dès le début ?[/b]
Peut être que le coup de poing m’a réveillé. Non, mais on avait tous envie de ne pas prendre de but, de faire bloc, d’organiser le jeu et on a réussi. On a marqué notre but, après on s’est accroché et on a pris trois points très importants…
[b]
Vous avez fait une mauvaise passe en arrière ?[/b]
Je savais que soit je le gardais soit je le passais en arrière. Je l’ai passé derrière et j’ai vu que j’ai fait une bêtise, mais heureusement André Luis a pris le ballon et m’a soulagé.
[b]Physiquement tu es surpris d’être là ou tu es ?[/b]
Pour arriver à cette performance j’ai eu un long chemin. J’ai brûlé des étapes sur le plan physique. J’ai douté et quelque part j’ai forcé mes limites pour voir jusqu’où je pouvais aller. La réponse est là. J’ai été capable de joueur 90 minutes en faisant le pressing, de rester bien en place et attentif pour aider mes collègues et l’équipe.
[b]Vous pensez être titulaire désormais ?[/b]
On a 7 matchs en 21 jours. Il faut bien équilibrer, bien gérer le collectif, notre entraîneur sait bien le faire. Moi je suis disponible pour aider, je donne le maximum à chaque entraînement. Pour moi c’est un plaisir de jouer et je n’ai pas les mots pour décrire tout ça !
[b]Portugal ?[/b]
Oui il y a beaucoup de monde qui s’intéresse à moi, à mes performances. Aujourd’hui la presse est partout. Trente secondes après le match ils savaient. J’ai vu de la solidarité. Ca me conforte. Ca me donne plus d’envie pour continuer mon chemin, mon travail et atteindre mes objectifs.
[b]Vous êtes un exemple ?[/b]
Chacun prend l’exemple qu’il veut. Moi je ne suis pas l’exemple. Bien sur mon chemin est spécial à cause de mes problèmes. Moi j’apprends tous les jours des choses différentes avec des personnes différentes. Je sais qu’il faut s’accrocher. Une entorse, on s’accroche, un croisé du genou c’est 6 mois ou 8 mois, c’est un cauchemar, c’est difficile mais il faut toujours penser qu’il y a pire. On donne toujours le maximum pour atteindre l’objectif. Le mien s’était d’atteindre le haut niveau… Je sens de la solidarité, peut-être de l’admiration. Ca me donne plus de responsabilité. Je dois continuer mon chemin, mon travail, améliorer mes performances, ma personnalité ma façon de travailler à l’entraînement. C’est un challenge.
[b]Médicalement tu es suivi régulièrement ?[/b]
Non pas forcément. Je suis un cas unique, il n’y avait donc pas de statistique. On m’a fait une greffe osseuse, le médecin m’a dit essaye la compétition, on verra si tu arrives à le faire. Aujourd’hui je suis comme les autres. J‘ai un travail de prévention bien sur, je suis toujours attentif sur la mobilité, les étirements, à cause de ce blocage des vertèbres.
[b]Vous acceptez le terme de miraculé ?[/b]
Il y a d’autres miracles… Ce sont des choses qui se sont concrétisées. J’ai prouvé que c’était possible de guérir. Ce n’est pas un miracle. Il faut travailler, tout donner, il faut être attentif à tout. Respecter les autres et être positif.
[b]On dit que les blessés sont parfois animés d’une force plus importante.[/b]
Je vous confirme.
Je vais vous dire quelque chose que je n’ai pas dite jusqu’à ce jour. Avant mon opération, j’ignorais tout de la suite. J’ai discuté avec Monsieur Christophe Bouchet au début de la saison 2003-2004, et je lui avait dit que je sortirai plus fort. La preuve est là. C’est ma victoire. Je me sens bien, la preuve est là. Depuis je n’ai jamais plus eu M. Bouchet au téléphone… Ca prouve qu’on revient plus fort…
[b]On a l’impression que le Delfim d’aujourd’hui est différent, tu joues plus vers l’avant ?[/b]
Il faut s‘adapter.
J’étais perdu pour le football mais j’étais attentif. Le football évolue. Aujourd’hui on n’a pas le temps de recevoir le ballon et de prendre une ou deux secondes avant de le donner. Il faut savoir ce qu’on va faire avant de recevoir le ballon. J’ai très vite compris ça et je fais de mon mieux à l’entraînement chaque jour pour évoluer, pour être disponible pour l’équipe. J’ai regardé des matchs, j’ai suivi mes collègues, j’étais obligé de me concentrer dans mon travail pour garder l’espoir de revenir. Ca m’a donné l’envie de revenir d’être présent avec mes collègues.
[b]La victoire à Sochaux est un atout avant Anvers ?[/b]
C’était important. Il faut garder ce collectif, cette envie de ne pas prendre de but, cette envie de gagner. Je crois que notre championnat a démarré. Il faut respecter l’adversaire. S’ils sont là c’est qu’ils ont de la qualité. Bien sur notre palmarès est plus grand mais on va tout donner pour gagner.
[b]Après il y a Troyes ?[/b]
Ils ont fait un début de championnat impressionnant. Il faut se méfier et être attentif. Il faut les respecter et avoir un collectif solide.
[/size]
- merci Georges :y:
et bravo José :punk1:
- Respect!
:incline: Delfim
PS: là ca doit etre mieux!
- je vous le dis, un jour, cet homme marchera sur l'eau :incline:
Merci Jo :echarpe-o
- merci georges !
Ce mec merite le respect :)
ps je l'avais dit avant le match de sochaux et ca vaut le coup de relire les commentaires d'un autre topic ou une majorité trouvée qu'il etait pas bon ...............:echarpe-o
Esperons qu'il arrive a refaire d'autre match de ce niveau là !!!
- Quand je voie ce mec, je me demande si on aurait pas dû garder Christanval
poluxo a écrit :
Quand je voie ce mec, je me demande si on aurait pas dû garder Christanval
Le grand léchant mou ? Les miracles, ça n'a lieu qu'une fois sinon on aurait gardé aussi Cyprien
- Un peu d' auto dérision, ça change et ça me plait bien:
[color=Blue][i][size=2] Peut être que le coup de poing m’a réveillé.
[/size][/i][size=2][color=Black]On sent quand même qu' il a eu le temps de murir, de gamberger, un ton différent dans les itw "foot"
Bien ! un préjugé favorable.
[/color][/size][/color]
- Merci Georges

Delfim, le dernier vestige de l'ère Tapie II
Comme beaucoup de monde j'me suis bien moqué de lui durant sa convalescence, ce n'est qu'après avoir lu son récit des souffrances qu'il avait endurées que j'ai battu ma croupe :lpouletda Son retour force le respect, et si en en plus il maintient son niveau de jeu entrevu face à Chocho, alors là... :incline:
- Merci Georges et merci José, rien à dire...
Si ce n'est que je retire tout ce que j'ai peu dire avant sur lui ce joueur ce sera jamais davids, viera ou essien mais franchement vu l'homme il me rapelle un peu la Dèche pas un talent énorme mais un tête bien faite et toutes les bases techniques.
Je m'emballe un peu mais quand j'entend certains joueurs couïner comme des gamines parceque l'on leur manque de respect dans leur clubs ou qu'ils sont malheureux dans un club qui joue la ligue des champions pour la gagner, ça me rend dingue ! Je veux pas faire le démago mais franchement lui y a rien à dire, il reviens chapeau quoiqu'il arrive après.
Et Bouchet restera un petit homme cynique.
Douanier tu connaissais l'homme ou c'est une découverte ?
- Merci Georges et encore bravo Delfim.
Impressionant d'abnégation. 
Nicotine a écrit :
Merci Georges et merci José, rien à dire...
Si ce n'est que je retire tout ce que j'ai peu dire avant sur lui ...
Je m'emballe un peu mais quand j'entend certains joueurs couïner comme des gamines...
Et Bouchet...
Ce que j'aime bien chez vous les jeunes c'est que parfois (rarement) vous dites des conneries -pardon des betises- mais vous reconnaissez vite vos erreurs. C'est pas partout pareil sur les sites...
Rien que pour ça c'est un plaisir de vous informer.

- Franchement, j'espere que Lamouchi va dégager et qu'on va s'orienter vers un milieu Cana - Delfim
Ce type force le respect... franchement j'espere qu'il va tenir la saison et va devenir le joueur qu'il devait être... En tout les cas c'est partit pour...
- Tu es notre maitre Jo !

Nicotine a écrit :
il me rappelle un peu la Dèche, pas un talent énorme mais un tête bien faite et toutes les bases techniques.
Tu as tout à fait raison, il a beaucoup plus de qualités techniques que l'on pouvait imaginer, il lève la tête, sait varier le jeu en orientant souvent à bon escient, couvrant beaucoup de terrain il possède un bon placement, je pense à cette situation où il " coupe" la tentative de débordement de Zaïri rien que sur le placement( ça c'était une spécialité de D.D) et inutile d'évoquer ses qualités humaines et sa force mentale ! Merci conjoint à Jo et José.
- Merci Jo

- Merci Georges :echarpe-oje l'aime de plus en plus ce Delfim :y:
Virtual Angel a écrit :
Merci Georges :echarpe-oje l'aime de plus en plus ce Delfim :y:
Il est en outre assez joli garçon tu ne trouves pas ?
- le mannequin a sa mannequine,
le dauphin a sa delfim ??? 
- Le plus intéressant dans cette interview, c'est que c'est la première fois que j'ai l'impression de voir un joueur qui réfléchit, vraiment, à l'évolution du football, de son positionnement, de son jeu.
Bien des joueurs donnent tellement l'impression d'avoir le nez dans le guidon des matchs qui s'enchainent, qu'en dehors des phrases à la con, estampillées langue de bois d'interview à la mi-temps, rien n'émerge de vraiment probant.
Ici, en quelque mots, on sent une vraie vision du jeu, et certainement que tout ce temps passé en dehors du terrain à du aider à prendre ce recul nécessaire à une juste reflexion.
C'est fort.
S'il confirme qu'il a le rythme, ce sera génial pous tous.
Si ce n'est qu'un rayon de soleil (je pense qu'il va avoir l'impression de jouer avec l'épée de Damoclés de la rechute, pendant un temps), en tout cas, il aura le potentiel d'un entraîneur.
Mais je m'emballe, et j'ai hâte de le voir jouer
- les retournements de vestes sont remboursés par qui ?
la société des bains de mer ou l'amicale des portugaises ensablées ? :hum:
- Merci Georges et un grand coup de chapeau à José :y:
Effectivement, son parcours des dernières saisons le rend quelque peu atypique dans son jugement.
C'est pas si compliqué, finalement, le football : laissez passer le bonheur de jouer au ballon avant toute autre considération tactiquo-financière, et voilà le résultat ! 
On lui a fait un reset de sa carrière de pro, et on retrouve un junior qui veut bouffer du ballon par passion 
cetace a écrit :
Il est en outre assez joli garçon tu ne trouves pas ?
C'est un de ses points positifs dit-elle très objectivement
Je demande quand même à voir avec les cheveux longs...
Je ne peux rien te cacher cher cetace 
boeuf mode a écrit :
les retournements de vestes sont remboursés par qui ?
comme qui dirait, y qu'les crétins qui ne changent pas d'avis.
j'avais fait mon [i]nez a coule pas[/i] il y a quelques jours. je peux t'envoyer une lettre signée en 3 exemplaires aussi si tu veux 
paddy a écrit :
comme qui dirait, y qu'les crétins qui ne changent pas d'avis.
j'avais fait mon [i]nez a coule pas[/i] il y a quelques jours. je peux t'envoyer une lettre signée en 3 exemplaires aussi si tu veux 
meat coule pas, l'irish, c'est pas le pen... hisse ! 
- :echarpe-o Merci Georges...:echarpe-o
Je sens que la carte d'adepte Delfimiste va devenir à la mode...Suis je un visionnaire?:lol:
Bon je m'en vais retourner à ma bicouche lipidique, ma phospholipase et mon électron d'Auger...:ange:
- Ca fait plaisir de lire cette interview. Immaginez un peu l'apothéose pour le Delfim : qu'il fasse parti du Portugal pour la coupe du monde 2006.
NB : je ne l'ai jamais dénigré ce gars.
- [QUOTE=LadyKillers]Merci Georges et un grand coup de chapeau à José :y:
josé la caution Marseillaise??????????????????
Georges Profond a écrit :
[QUOTE=LadyKillers]Merci Georges et un grand coup de chapeau à José :y:
josé la caution Marseillaise??????????????????
Nan, José Feliciano pour l'accompagnement musical
- Je persiste à penser que José est un gentil garcon mais qu'il n'a pas sa place à l'Olympique.
Désolé de m'élever contre l'unanimité le concernant, mais mis à part le match de Sochaux ou il a bien joué sans non plus etre transcendant, je trouve qu'il reste un joueur moyen
capocannoniere a écrit :
Je persiste à penser que José est un gentil garcon mais qu'il n'a pas sa place à l'Olympique.
Désolé de m'élever contre l'unanimité le concernant, mais mis à part le match de Sochaux ou il a bien joué sans non plus etre transcendant, je trouve qu'il reste un joueur moyen
idem 
capocannoniere a écrit :
Je persiste à penser que José est un gentil garcon mais qu'il n'a pas sa place à l'Olympique.
Désolé de m'élever contre l'unanimité le concernant, mais mis à part le match de Sochaux ou il a bien joué sans non plus etre transcendant, je trouve qu'il est reste un joueur moyen
Attention,on lui demande pas non plus de dribbler, de marquer, de garder les cages, de faire les massages àla fin des matchs, de repasser les maillots sales.
Son boulot, il le fait proprement et plutot bien. Il ne demande rien à personne. Il répondra présent quandon aura besoin de lui.
Le seul petit reproche que je lui fais c'est d'être un peu lent dans son orientation du jeu. Mais à titre d'exemple à suivre, je préfère que les gosses prennent Delfim que Pédretti
chichiman a écrit :
Attention,on lui demande pas non plus de dribbler, de marquer, de garder les cages, de faire les massages àla fin des matchs, de repasser les maillots sales.
Son boulot, il le fait proprement et plutot bien. Il ne demande rien à personne. Il répondra présent quandon aura besoin de lui.
Le seul petit reproche que je lui fais c'est d'être un peu lent dans son orientation du jeu. Mais à titre d'exemple à suivre, je préfère que les gosses prennent Delfim que Pédretti
Je suis désolé, mais la principale caractéristique d'un 6 c'est de ratisser.
Perso je lui endemande pas plus. Et cette tache, je considère qu'il ne l'accomplit pas.
Il perd peut etre pas de ballon, mais comme tu l'as souligné il n'est pas tres vif et j'ajouterai qu'il récupère pas suffisament de ballon pour son poste.
capocannoniere a écrit :
OK, sauf que l'OM d'aujourd'hui, c'est une majorité de joueurs moyens.......Et le José, pur un mec qui à joué 5 matchs en trois ans, il a déjà un niveau supérieur à quelques 'titulaires indiscutables' qui font de Marseille un club médiocre depuis 6 ans......
Puis ce mec a un état d'esprit irréprochable, alors qu'il pourrait en vouloir au club comme personne (encore plus que Yankee !!!!).
Et ça dans le foot moderne, ça n'a pas de prix puisque la race des post-adolescent arrogants et vénaux genre NBA commence à envahir ma planéte ovale........
- la planéte foot pardon, je ne vais pas commencer à paroler rugby à des marseillais !!!!!:choque:
Xaviergravelaine a écrit :
OK, sauf que l'OM d'aujourd'hui, c'est une majorité de joueurs moyens.......Et le José, pur un mec qui à joué 5 matchs en trois ans, il a déjà un niveau supérieur à quelques 'titulaires indiscutables' qui font de Marseille un club médiocre depuis 6 ans......
Puis ce mec a un état d'esprit irréprochable, alors qu'il pourrait en vouloir au club comme personne (encore plus que Yankee !!!!).
Et ça dans le foot moderne, ça n'a pas de prix puisque la race des post-adolescent arrogants et vénaux genre NBA commence à envahir ma planéte ovale........
Tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'un état d'esprit meme en acier trempé s'avère très souvent insuffisant voire nuisible quand les lacunes dans le jeu prennent le dessus.
José parle bien, il revient de loin, il est solide mentalement, mais n'empeche qu'il reste un joueur tres moyen. Mais notre effectif est tellement pauvre qu'on est obligé de l'aligner dans l'équipe type.
Xaviergravelaine a écrit :
la planéte foot pardon, je ne vais pas commencer à paroler rugby à des marseillais !!!!!:choque:
C'est limite méprisant ca garcon. Je capte bien ce sport qu'on pratique avec des raquettes.
Sans rire j'en ai plaqué pour moins que ca
capocannoniere a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'un état d'esprit meme en acier trempé s'avère très souvent insuffisant voire nuisible quand les lacunes dans le jeu prennent le dessus.
José parle bien, il revient de loin, il est solide mentalement, mais n'empeche qu'il reste un joueur tres moyen. Mais notre effectif est tellement pauvre qu'on est obligé de l'aligner dans l'équipe type.
Toujours modeste, Tapie a rappelé récemment à Pierre Mondy qu'il avait compris ce qu'il lui avait susurré... en gros et en substance, pour évaluer une équipe, fallait voir ce que vallait les cinq derniers joueurs d'un groupe de vingt... sûr que si on regarde du côté de l'OM, ça fait peur, voire ça donne des frissons... de ceusses qu'on se relève la nuit même si on a oublié d'être somnanbule...
boeuf mode a écrit :
Toujours modeste, Tapie a rappelé récemment à Pierre Mondy qu'il avait compris ce qu'il lui avait susurré... en gros et en substance, pour évaluer une équipe, fallait voir ce que vallait les cinq derniers joueurs d'un groupe de vingt... sûr que si on regarde du côté de l'OM, ça fait peur, voire ça donne des frissons... de ceusses qu'on se relève la nuit même si on a oublié d'être somnanbule...
Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.
capocannoniere a écrit :
Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.
pas d'accord.si tu compares à lyon bien sur que le banc marseillais fait peur .mais dans ce cas le banc de beaucoup d'équipes fait peur ,et meme en europe.le banc marseillais n'est pas plus faible que le banc de monaco , paris ou bordeaux, je dirais meme qu'avec l'arrivée de cana ,gimenez et cesar il est plutot meilleur que les autres.(sauf lyon evidemment)
quand à delfim je ne trouve pas que ce soit un joueur moyen ,il faut qu'il retrouve son niveau petit à petit c'est tout,et pour le moment c'est plutot pas mal.je te rappelle que delfim etait international portugais avant de se blesser gravement,et que quoi qu'on en dise le portugal est un petit pays en superficie mais un grand pays de football bien plus que la france .
boeuf mode a écrit :
idem 
+1. brave garçon josé Delfim, méritant. gardons toutefois à l'esprit qu'en 6 les ténors de L1 s'appelent Bernardi ou (l'énooorme) Gila Diarra. reste à savoir si à l'om on veut jouer les 1ers rôles.
boeuf mode a écrit :
les retournements de vestes sont remboursés par qui ?
Le fond de mes pensée résumé par Boeuf Mode. :y:
Qu'est-ce qu'il a pu être pourri dans nos forums Delfim, je voudrais pas trop fouiller dans les archives ça doit pas sentir bon. (et puis je risquerai de découvrir un post assassin de ma part.
)
A priori et force de constater, qu'un cas unique de retour au haut niveau après une épreuve de santé aussi grave mérite le respect. Delfim, c'est notre Armstrong à nous. 
- Grand homme jose,respect.....C clair qu`un milieu delfim,cana,c serait cool.....Je trouve vraiment pas que lamouchi merite ca place dans cette equipe,en tout cas il ne m`a jamais impressione......alors un petit delfim ,cana contre anvers?wait and see......
- Aprés Christanval force est de constater que le José fut le joueur le plus critiqué depuis 3 ans d'abord parce qu'il ne jouait pas
et surtout parce qu'aux vues de ses prestations lors de sa premiere année il etait carrement mauvais
pas un seul bon match a son crédit...
Ce qu'il a fait dimanche soir par contre est pour moi la meilleure prestation d'un milieu defensif à l'OM depuis longtemps :echarpe-o
Mais maintenant avec un match comme ça il à surtout interet à en refaire d'autres parce qu'il y a deux semaines il etait au niveau de ses premieres prestations :vod:
On verra bien dans quelques semaines hein c'etait peut etre un accident 
- Avec tout ce qui a été écrit, tout ce qui a été dit..... Tout ce qu'on a pu penser de lui!
J'ai aussi pensé qu'il n'était pas fait pour le football, qu'il ne servait à rien si ce n'est à tenter d'assassiner les mouettes lors de ses tirs... Mais depuis qu'il est revenu, Delfim impose le respect. Il a galéré mais ce mec il en veut et il est un exemple de persévérence. Il prouve que lorsqu'on veut on peut!!!
delfim a écrit :
Vous pensez être titulaire désormais ?
On a 7 matchs en 21 jours. Il faut bien équilibrer, bien gérer le collectif, notre entraîneur sait bien le faire. Moi je suis disponible pour aider, je donne le maximum à chaque entraînement. Pour moi c’est un plaisir de jouer et je n’ai pas les mots pour décrire tout ça
Il va me faire chialer ce con 
Thx giorgio.
waddlien a écrit :
pas d'accord.si tu compares à lyon bien sur que le banc marseillais fait peur .mais dans ce cas le banc de beaucoup d'équipes fait peur ,et meme en europe.le banc marseillais n'est pas plus faible que le banc de monaco , paris ou bordeaux, je dirais meme qu'avec l'arrivée de cana ,gimenez et cesar il est plutot meilleur que les autres.(sauf lyon evidemment)
quand à delfim je ne trouve pas que ce soit un joueur moyen ,il faut qu'il retrouve son niveau petit à petit c'est tout,et pour le moment c'est plutot pas mal.je te rappelle que delfim etait international portugais avant de se blesser gravement,et que quoi qu'on en dise le portugal est un petit pays en superficie mais un grand pays de football bien plus que la france .
:roll1:
- Quel Eloge pour MONSIEUR Delfim ;)
:incline: :incline: :incline:
Jeannot a un doute sur sa capacité à enchainer les matchs mais Lamouchi va lui aussi devoir prouver qu'il est meilleur que ce qu'on a vu .....
le douanier Rousseau a écrit :
Le grand léchant mou ? Les miracles, ça n'a lieu qu'une fois sinon on aurait gardé aussi Cyprien
Et peut-être même bakayoko!!
capocannoniere a écrit :
:roll1:
tu peux m'aiguiller s'il te plait j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de si drole dans ce post 
kdom93 a écrit :
tu peux m'aiguiller s'il te plait j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de si drole dans ce post 
Posté par [b]capocannoniere[/b]
[i]Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.[/i]
C'est la réponse à un de mes posts, et elle me fait rire tout simplement.
Je m'amuse d'un rien, je sais bien... mais perso je trouve notre banc risible

capocannoniere a écrit :
[i]Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.[/i]

c'est sûr que quand tu vois celui de lyon hier soir (pedret, fred, govou), on passe pour la dernière roue du carosse :vod:
capocannoniere a écrit :

c'est sur que si tu consideres que dans la meme semaine, tous les titulaires peuvent se blesser, prendre une accréditation dans l'oeil ou autre...
et puis en cas d'accident de car, les remplacants aussi sont dedans
Pour notre banc, excepté Lyon, comme j'ai pu le dire dans le passé, ca gagne pas la LDC evidement mais je lui trouve rien de risible...
paddy a écrit :
c'est sûr que quand tu vois celui de lyon hier soir (pedret, fred, govou), on passe pour la dernière roue du carosse :vod:
Sans meme se comparer a l'excellence du banc lyonnais, je considère en toute objectivité que notre banc est digne de celui de toulouse ou de lens (sans aucun mépris pour eux)
kdom93 a écrit :
c'est sur que si tu consideres que dans la meme semaine, tous les titulaires peuvent se blesser, prendre une accréditation dans l'oeil ou autre...
Pour notre banc, excepté Lyon evidement, comme j'ai pu le dire dans le passé, ca gagne pas la LDC evidement mais je lui trouve rien de risible...
eh bien moi il me fait bien marrer notre banc pour jeudi contre les belges
tu mets qui en attaque si tu dois changer du poste pour poste ? :hum:
koke ?
[b]Le groupe de 19
[color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Cesar, Déhu, Ferreira, André Luis, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Gimenez, Mendoza, Koke
kdom93 a écrit :
Pour notre banc, excepté Lyon evidement, comme j'ai pu le dire dans le passé, ca gagne pas la LDC evidement mais je lui trouve rien de risible...
Je comprends qu'après tant d'années de disette tu ais perdu toute notion de ce peut etre un banc de qualité
paddy a écrit :
eh bien moi il me fait bien marrer notre banc pour jeudi contre les belges
tu mets qui en attaque si tu dois changer du poste pour poste ? :hum:
koke ?
[b]Le groupe de 19[/b]
[b][color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Cesar, Déhu, Ferreira, André Luis, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Gimenez, Mendoza, Koke
ILLUSTRATION
- bah evidement Koke, ça c'est pas du joker en pate à pizza :echarpe-o :echarpe-o
[color=white]arf, je suis bien feinté là[/color] 
capocannoniere a écrit :
C'est limite méprisant ca garcon. Je capte bien ce sport qu'on pratique avec des raquettes.
Sans rire j'en ai plaqué pour moins que ca
D'autant que j'ai reservé 10 places pour le prochain France-Australie au Vel...
alors je vous demande de vous arrêter !!!
Frana a écrit :
D'autant que j'ai reservé 10 places pour le prochain France-Australie au Vel...
alors je vous demande de vous arrêter !!!
J'éspère qu'il ne faudra pas attendre ce match pour voir une équipe gagner au vélodrome cet automne.......
POur mon post méprisant sur les marseillais ne conaissant rien au ballon ovale, je présente toutes mes excuses, je n'ai pu aller qu'une fois au vélodrome dans ma vie (sniff!!) et c'était pour France-Nouvelle-Zélande? Et quelle ambiance!!!