Dubai cup- [i]Olympique de Marseille of france; [b]the only French team that won UEFA Champions League[/b] will be replacing Santos.[/i]
[i][b](c'est fou le bien que ca fait de lire ca)[/b][/i]
Marseille va remplacer le club bresilien de santo dans la dubai cup qui aura lieu le 8 et 10 janvier....3 autres equipes ont été invité,il s'agit du bayern munich,La lazio,et le benfica...Le vainqueur du tournoi,gagnera la coquette somme de 2 millions de dollards.....
http://www.emediawire.com/releases/2006/12/emw493796.htm
- on va se faire defoncer encore :lol:
- Contre la Lazio c'est jouable quand même, ensuite on va souffir :D
- Faire autant de kilomètres pour "oublier" quelques joueurs chez l'habitant ça va revenir cher quand même. Espèrons juste que ça ne sera pas une bonne excuse si on perd le 14...
- on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
- L'occasion pour Salomon de briller.
Yankee a écrit :
on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
On a déjà la "tu bailles" Cup
- ce serait une raison de plus pour Dreyfus de nous laisser tranquile, il partirait en ayant gagner un second trophé, il aurait le sentiment du devoir accompli

pitain vous immaginez quand meme
en 10 ans 2 coupes intertoto et une dubaï cup
- Et un tour en tatanes sur le terrain après avoir battu le Bayern... Quel rêve :mf_dribbl
- y va rapliquer en babouche robert là, il risque meme de sortir la djelaba

pitain on va rigoller :lol:
de grands moments en perspective :)
Yankee a écrit :
on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
:lol:
Yankee a écrit :
y va rapliquer en babouche robert là, il risque meme de sortir la djelaba 
pitain on va rigoller :lol:
de grands moments en perspective :)
Mathildien sera du voyage? On attend ses inlives
- Le tout reste à savoir si même en cas de qualification pour ladite finale de cette Dubai Cup, on aura pas perdu plus de thunes à la fin de l'année qu'en ne la jouant pas (via son rôle dans une possible qualif' à la LdC à la fin de saison).
J'ai peur que çà nous fatigue encore davantage et qu'on y laisse trop de plumes ; notons qu'on reprend le 31 et j'espère qu'on ne paiera pas trop vite cette reprise assez tôt, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. 1 ou 2 jours de +, mine de rien, à ce niveau, c'est un petit détail qui paraît rien, mais qui peut se révéler important par la suite.
Sinon, ca peut être marrant comme tu le dis Yankee : possible qu'on se fasse 'boîter :lol: .
Yankee a écrit :
ce serait une raison de plus pour Dreyfus de nous laisser tranquile, il partirait en ayant gagner un second trophé, il aurait le sentiment du devoir accompli 
pitain vous immaginez quand meme
en 10 ans 2 coupes intertoto et une dubaï cup
On avait pas gagné un tournoi en Bretagne y'a quelques années?un tournoi ou Yobo avait mis une mine sous la barre.Les autres clubs étaient Hibernian,Le Havre et Lorient je crois.
- et le tournoi de la ville de Barcelone l'an dernier quand même ho.

Faudrait voir à pas minimiser notre palmarès. :biker_h4h
kdom93 a écrit :
et le tournoi de la ville de Barcelone l'an dernier quand même ho. 
Faudrait voir à [b]pas minimiser notre palmarès[/b]. :biker_h4h
oui et je suis deçu de voir que nos deux coupes intertoto n'apparaissent pas dans notre palmarès
- Il manquerait plus que, Cisse et Ribery se blessent, je touche du bois.:blondblush1:
- Arès les fètes (foie gras & co), un bon couscous royal ou un tajine boullettes, rien de mieux pour redemarrer la saison! :happy2:
dédé a écrit :
Arès les fètes (foie gras & co), un bon couscous royal ou un tajine boullettes, rien de mieux pour redemarrer la saison! :happy2:
bonjour monsieur 
n'hésite pas à aller te présenter comme il est de coutume ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
:biker_h4h
- Enormissime un peu et on se croirait au premier Avril.
M'enfin si en deux matchs on tire 2 M€ pour recruter.....
- Le trophée sera remis par Sven Göran Eriksson, ex entraîneur de la Lazio, de Benfica et futur de l'OM:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :
Le trophée sera remis par Sven Göran Eriksson, ex entraîneur de la Lazio, de Benfica et [b]futur de l'OM[/b]:mf_bluesb
Oh tu reçois La Provence à Neuilly sur Courge maintenant ?
Pixie a écrit :
Oh tu reçois La Provence à Neuilly sur Courge maintenant ?
Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
Tu as mon adresse pour les photocopies ?
- Je t'echange les deux contre celle ou Diouf est viré
- Moi j'ai celle sur le santon de la discorde si ça intéresse quelqu'un..

- j'ai garde : "allons enfants de l'Olympique!"
Pixie a écrit :
Je t'echange les deux contre celle ou Diouf est viré
Arf, j'avais oublié celle là. Mai 2005 ?
juin?
- Moi, j'ai gardé l'article sur la première rame de tramway en circulation qui commençait comme ça: "Elle est arrivée la Pomponette"....
Je crois que le même jour, il y avait un petit papier en page 2 style edito où on disait que le tri sélectif à Marseille c'était comme donner une Rollex à un clochard :meuh
- Seule certitude, c'est le soldat Blanchard qui a eu mal au front le lendemain.

cch a écrit :
juin?
1er juin.
Flachebaque
- On leur met des franges sur le front, des jupettes et des sandales, on leur apprend tous à causer le Diouf, on amène Chèque et Spire et ça va finir en manuel dans les écoles, du classique y diront que c'est

Pixie a écrit :
Hum le 2 ?
Donc le 2 au matin, le Pape il prend le coup de couteau dans le dos et le soir même il est nommé président. Une telle constance dans l'approximatif, le bouse juste à côté, m'enfin encore planté, c'est effectivement culte.
On leur met des franges sur le front, des jupettes et des sandales, on leur apprend tous à causer le Diouf, on amène Chèque et Spire et ça va finir en manuel dans les écoles, du classique y diront que c'est 
On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné
pfffff
Pixie a écrit :
On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné
pfffff
Un Dîner de cons le jeudi, un grand footoir le vendredi, elle va devenir chargée, la semaine, manquerait plus que l'OM joue en plus. Arf. :mf_dribbl
Pixie a écrit :
On fait une pièce ?
pfffff
:meuh Faire la Une de la Provence demain, ça te dit ?
- prochain theme du grand footoir : Libourne st Seurin en LDC, mythe ou realisme?
[b]Un Dîner de cons le jeudi[/b], un grand footoir le vendredi, elle va devenir chargée, la semaine, manquerait plus que l'OM joue en plus. Arf. :mf_dribbl
On m'a invité :blondblush1:
Espigoulien a écrit :
:meuh Faire la Une de la Provence demain, ça te dit ?
deja fait
le santon c'etait moi 
- 'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!
- super interessant effectivement
cch a écrit :
'tain!!! je viens de m'apercevoir que j'etais membre 1003 et Espi 1004!!!
C'est ce que s'est dit Bocaly en voyant qu'il avait presque le même numéro de licence que Deruda:mf_bluesb
cch a écrit :
prochain theme du grand footoir : Libourne st Seurin en LDC, mythe ou realisme?
avec Jean Carmet pére et fils ???
- C'est qui le plus fort entre le Douanier Rousseau, cch et Pixie ? Je ne parle pas sourcilièrement parlant.
Pixie a écrit :
On fait une pièce ?
pfffff
Accroche-toi, pense à Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Pixie a écrit :
le santon c'etait moi 
:roll1:
Tu m'étonnes, à crêcher dans un village t'allais finir tôt ou tard avec les pieds dans la mousse
[SIZE=1]ps : comme papa, tu as les pattes d'argile alors ![/SIZE]
- Enormissime cette nouvelle interface speciale dubaï cup!
cetace a écrit :
Accroche-toi, pense à Francis !
Un jour tu l'auras...:happy2:
Faut jamais passer de coke à Lalanne :
ou juste une Courtepaille pour Courteline
- Et pour plus d'information :
http://www.dubaicup.ae/index.html
sous l'égide culturelle de [b][SIZE=2] Mohammed bin Rashid: [/SIZE]
[/b]http://www.ambafrance-eau.org/article.php3?id_article=38
http://www.easyexpat.com/dubai_fr/panorama_politique.htm
Bref, nous allons amuser le roi , lassé de tous les plaisirs auxquels il peut goûter, il va s'organiser un tournoi de football !
Ce qui pourrait être étonnant c'est sa capacité à pouvoir acheter lui aussi le club....
N'irions nous pas faire jouer notre équipe pour de futur repreneur là-bas?
Après l'hiver-poule à qui le tour?:mf_bluesb
- Merci pour tous ces liens et infos!
:mf_bluesb
- J'imagine déja RLD faisant un tour d'honneur en tongs.
dédé a écrit :
Bref, nous allons amuser le roi ,
C'est sur que s'ils jouent comme ces derniers mois il vont beaucoup l'amuser le roi ...
asan skat a écrit :
C'est sur que s'ils jouent comme ces derniers mois il vont beaucoup l'amuser le roi ...
il va vraiment hurler de rire le roi!!!!
:winner_fi
- Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
Estouffa Gari a écrit :
Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
c'etait une blague ???
Estouffa Gari a écrit :
Deux millions d'euros pour le vainqueur? tout juste assez pour rapatrier Dehu...
Encore faut-il le gagner le tournoi
- Om- Lazio de Rome le 8 janvier à 14h45.
- J'aime pas ça, j'le sens pas, entre les tarés de la Lazio et les bourrins du Bayern, on va perdre des joueurs

Usual a écrit :
J'aime pas ça, j'le sens pas, entre les tarés de la Lazio et les bourrins du Bayern, on va perdre des joueurs 
C'est pour cela qu'on ne se qualifie plus en LDC, trop risqué, il sont malin nos dirigeants hein 
- Faudra la gagner cette coupe, au moins pour payer une année de salaire de notre ami Arrache.
- Le 8 janvier? alors qu'on joue samedi? un seul jour pour se remettre du match ET du décalage horaire?

dune a écrit :
Le 8 janvier? alors qu'on joue samedi? un seul jour pour se remettre du match ET du décalage horaire? 
:lpouletda 2 heures de décalage !
- Bah c'est bien suffisant pour être déphasé, surtout après un match de coupe qui risque de se finir aux tirs au buts

- j'esper que le emon va plutot faire jouer les remplacants pour epargner les titulaires des coups ...
- Attends tu crois que le cheick va aligner pour voir l'équipe de CFA 2. Emon va être obliger de mettre les têtes de gondoles Ribéry et Cissé
Edit : J'ai pas dis mongol.
KodiaK a écrit :
Attends tu crois que le cheick va aligner pour voir l'équipe de CFA 2. Emon va être obliger de mettre les têtes de gondoles Ribéry et Cissé
certainement pas 2 matchs pendant 90 minutes.
faudrait voir à pas trop prendre nos dirigeants pour des truffes quand même...
foutcheubol a écrit :
certainement pas 2 matchs pendant 90 minutes.
[b] faudrait voir à pas trop prendre nos dirigeants pour des truffes quand même...[/b]
euh
- Petit Jeu de rentrée : composez deux équipes pour la coupe Mohammed bin Rashid avec les joueurs suivants :
Gardiens : Carrasso, Hamel, Sennaoui
Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Bocaly, Cantareil, Zubar, H. Camara, Leo, Ba
Milieux : Ribéry, Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe, Dennoun
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Pagis, Mame N'Diaye, Bamogo, Djime D. N'GOM
Règles du Petit Jeu : vous devrez composer une équipe pour le 8 janvier, incluant Ribéry, Cissé, M'Bami, Zubar, en manière d'entraînement, et vous ne pouvez pas titulariser deux fois les mêmes joueurs en cas de qualification pour la 2 M$ Cup du 10 janvier, parce que vous êtes un coach de canapé sérieux, et que vous disputez un match de championnat à Rennes le vouiken suivant. Vous devrez songer à donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas, et composer deux équipes compétitives par un juste partage des talents. Amen.
- Apparemment il serait possible de suivre le match en direct Live sur le site de bwin.com, suffirai juste de s'incrire et hop le live est à nous
Fait caguer y'a galette au boulot 
- Au pire, il y a ce truc pour suivre le score : http://www1.soccerstand.com/
Le site officiel de l'OM ne nous fait pas un petit live à la f365 ?
- Vous avez pas la tv, c'est bete pour vous!!! :lol:
- au boulot on a pas encore la TV et de toute façon chez moi j'ai pas eurosport

- Je crois que vous ne manquerez pas grand chose.;)
- Bah tenez nous au courant quand même on sait jamais...
Et puis en ce jour de reprise de taf, j'ai la motiv' d'un OM face au Mlada. 
- Cette coupe en carton me fait peur !

Imaginez que l'on perde un Beye ou un Pagis sur blessure tout ça pour faire plaisir à un Cheick.... Et ben on est pas dans la mer** :censored
- Les compos :
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/amical/36907/36907.html?footballfr
- Pourquoi il a pas mit Carrasso?
lili13 a écrit :
Pourquoi il a pas mit Carrasso?
Parce que Emon veut gagner ?
oui oui, je suis mauvais, mais il le mérite!
Iggy Pop a écrit :
Cette coupe en carton me fait peur ! 
Imaginez que l'on perde un Beye ou un Pagis sur blessure tout ça pour faire plaisir à un Cheick.... Et ben on est pas dans la mer** :censored
vu la compo, y'a pas trop de risque, à part Nasri et Civelli y'a pas de titulaire
captain olorin a écrit :
vu la compo, y'a pas trop de risque, à part Nasri et Civelli y'a pas de titulaire
et coté lazio, c'est les titulaires?
- il est plus si jeune Bocaly en fait!!
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/amical/36907/36907.html?footballfr
passez votre souris sur bocaly, dans la compo terrain en bas ;)
gUiLe a écrit :
il est plus si jeune Bocaly en fait!!
passez votre souris sur bocaly, dans la compo terrain en bas ;)
- J'aurais fait le contraire moi , la grosse equipe contre la lazio pour assurer au moins 500 000 € .
On va enfin voir ce que vaut Valbuena .
- Bocaly viendrait-il des hautes terres d'Ecosse ?

- Vous pouvez la suivre sur Eurosport. fr
http://www.eurosport.fr/football/dubai-cup/2007/livefullpage_mtc173031.shtml
- Il a meme pas de poids et ni de taille.
Masterjm a écrit :
Bocaly viendrait-il des hautes terres d'Ecosse ? 
s'il ne peux en rester quun, j'espère que se ne sera pas lui :D
- Après King Salomon, here is Highlander Bocaly... et béh !
On va enfin voir (enfin moi je verrais rien depuis le taf) Valbuena titulaire, je comprends pas qu'on ne l'ait pas plus utilisé surtout pendant l'absence de Ribery et avec l'irrégularité de Nasri , on aurait pu alterner entre ce dernier et Valbu, d'autant que sur ces rentrées il montrait beaucoup d'envie et de réussite, (le CF à Nancy à la toute fin de match était terrible, j'aurai bien voulu le voir à la télé, tout le stade s'est glacé et moi j'ai sauté comme un couillon en me grillant auprès de toute la tribune,,, ça a pas dû passer bien loin)
lili13 a écrit :
Il a meme pas de poids et ni de taille.
Hannnnn mais alors:choque: !!!
C'est un FANTOMEEEEEE !!
ScoubiDOUBIDOU----HOUUUUUUUUUUUUUUUUU
- comprend pas sur la video c'est pas la même équipe y'a Beye, Ribéry, Cissé, et tout et tout

- Pinaise, y'a Charlot sur la plouse !!!
C'est quoi cette coupe ?!! :Pixie
- En fait c'est a peu pres la même équipe que contre Cambray, avec Camara et Olembe en plus...
gUiLe a écrit :
quelle vidéo?
sur Bwin.com, mais je vous le conseil pas c'est carrement tout petit 
- Et le stade c'est pire, il y a trois chats et un pelè. :lol:
- quelqu'un a la télé avec les vraies compo?
c'est pas les mêmes selon les sites...
poluxo a écrit :
En fait c'est a peu pres la même équipe que contre Cambray, avec Camara et Olembe en plus...
Ouaih....Hamel et Mbami en plus.
mouss.13 a écrit :
Ouaih....Hamel et Mbami en plus.
On joue à 14 ?
- Ce qui est marrant c'est que sur aucun live (om.net, le fosséun, eurosport,...) la compo n'est la même...
- sur Football.fr la compo met Rib', Nasri, Valbu et M'bami au milieu ave Cissé + Bamogo devant, si c'est juste c'est bien offensif tout ça.
Mais va falloir que Nasri soit moins dilletant et défende bien sinon va y avoir du sport avec juste M'Bami a la récup'
- [b]La composition de l'OM
[/b]--------------- Hamel -------------------
Camara --- Beye ----- Civelli ---- Taiwo
---------- M'bami --- Olembe -----------
----------- Nasri ----- Ribéry--------------
--------- Cisé -------- Maoulida ---------
c juste ca ?
keyser a écrit :
On joue à 14 ?
Quel déconneur.....
Hamel;Beye;Civelli;Taiwo;Camara;Mbami;Olembe;Nasri;Ribéry;Maoulida;Cissé....
- Il a mis Cisse et Ribery titulaires!
:choque:
Après 120 minutes jouées samedi soir et 6 heures d'avion dans la foulée... :wacko1:
soudain j'ai peur 
foutcheubol a écrit :
quelqu'un a la télé avec les vraies compo?
c'est pas les mêmes selon les sites...
La compo exact c'est :
Hamel - Camara, Beye, Civelli, Taiwo - Ribery, M'Bami, Olembe, Nasri - Cissé, Maoulida

- Voilà la compo : Hamel - H.Camara, Beye, Civelli, Taiwo - M'Bami, Nasri, Maoulida, Olembe, Ribery - Cissé
ça joue bien pour le moment !!! Il y a des aux armes dans les tribunes... ;)
- sur le live video : j'ai vu Cissé, Maoulida, Ribery, Nasri, Olembé, Camara, Beye (au centre), M'Bami, Hamel, Taiwo et Civelli (je crois, j'arrive pas à voir si c'est lui ou César)
- Mettre Ribery, blessé pendant 2 mois, titulaire après le match de 120 mins est-ce bien raisonnable ?
- alors qui comme arrière gauche? Olembé ou Camra (???):mf_laug2
poluxo a écrit :
hamel
camara beye civelli taiwo
m'bami
nasri ribery
maoulida cisse
a vot' service
Donc on joue a 10...Rajoute Olembe et le compte est bon !!!
roudoudou a écrit :
alors qui comme arrière gauche? Olembé ou Camra (???):mf_laug2
Taiwo 
- merci à tous.
Rassurez moi, Emon a droit à autant de changements qu'il veut!?? 
foutcheubol a écrit :
merci à tous.
Rassurez moi, Emon a droit à autant de changements qu'il veut!?? 
Et pourquoi ça,il aurait le droit à autant de changement?????
- Qu'il y ait des pressions pour voir jouer Rib'& Djib' je peux comprendre, en espérant qu'on les laisse pas 90min sur le terrain; mais bordille qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? et faire jouer Valbuena ?
Je comprends pas.
Cesar est tellement rassurant qu'Emon a préferé mettre Habib dans l'axe (il a plus mal au talon lui ??)
Edith: en tout cas apparemment ça joue bien, quelques occases déjà de Djib'
- Pas mal d'action Romaine...
Citation :
19' Centre fort de Nasri après un très bon travail. Dommage, il est contré. Bon début de match du minot marseillais
18' Nouvelle de Cissé juste avant la surface. Elle est contrée et n'inquiette pas le portier italien
17' [COLOR=#009900][b]Réponse à Julien974[/b] : l'OM touchera quoiqu'il arrive un peu plus de 500 000 dollars pour sa participation. Après cela dépend de sa place finale : 1er, 2e ou 3e. En cas de victoire, l'OM pourrait repartir avec 1,5M de dollars !
[/COLOR]16' Coup franc à 35m tiré par Nasri. La défense se dégage
15' C'est le jeune Hassoun Camara qui joue à la place d'Habib Beye sur le côté droit. Le capitaine olympien est passé dans l'axe avec Civelli
13' Le corner ne donne rien et la Lazio se dégage
13' Djibril Cissé reçoit une ouverture de Nasri et frappe. Mais il est contré. Corner pour l'OM...
11' Transversale de Salomon Olembé vers Maoulida mais le marseillais est trop court
10' Frappe de Cissé assez lointaine mais elle passe largement au dessus
[COLOR=#009900][b]Réponse à Roxolas[/b] : Il fait un peu plus de 20°C à Dubaï ce soir (il y a trois heures d'écart entre la France et Dubai).
[/COLOR]9' 7' FRAPPE DE RIBERY ! Le milieu marseillais se met sur son bon pied et frappe, juste au dessus !
6' Désolé pour ce début de match tronqué ! L'OM a bien débuté la rencontre avec une belle pression...
Samsam a écrit :
Cesar est tellement rassurant qu'Emon a préferé mettre Habib dans l'axe (il a plus mal au talon lui ??)
ben oui si jamais Civelli se blesse on aura plus aucun défenseur alors Emon préfère préserver Cesar...
mon Dieu...:meuh
- but pour la lazio

- Et but pour la Lazio. Mauri...
Hamel nous a fait une Carrasso :mf_laug2
- But de la lazio !!! 1-0 à la 21ème
- Superbe sortie de Carasso encore une fois... Barthez reviens !!!
- Les commentateurs ont parlé d'1 million de dollars pour le vainqueur du tournoi et 100 000 dollars si on se fait sortir au premier match.
Iggy Pop a écrit :
Et but pour la Lazio. Mauri...
Ceux qui ont vu les matchs du début de saison savent que Hamel est inférieur à Carasso. ;)
Iggy Pop a écrit :
Et but pour la Lazio. Mauri...
c'est clair que sur ce coup la, Hamel se met au niveau du mangeur de pépitos 
TOFFINO a écrit :
Superbe sortie de Carasso encore une fois... Barthez reviens !!!
c pas hamel qui joue?
Comprend rien moi, avec vos compos :D
[edit] ok, c bien hamel
revenir13 a écrit :
Ceux qui ont vu les matchs du début de saison savent que Hamel est inférieur à Carasso. ;)
en taille c'est clair maintenant 
gUiLe a écrit :
c pas hamel qui joue?
Comprend rien moi, avec vos compos :D
Si, c'est bien hamel qui joue ce match.
- 1ère occase, 1er but romain , c'est bien ça Messieurs ??
- Quelle est la meilleure vidéo alors, y a un lien ?

- Autant pour moi, alors superbe sortie de Hamel...
mouss.13 a écrit :
Et pourquoi ça,il aurait le droit à autant de changement?????
parce que c'est un tournoi de nazes? 
captain olorin a écrit :
en taille c'est clair maintenant 
tu tailles là ![SIZE="1"] @taiwo
[/SIZE] 
- but superbe de nasri par contre
- Et but de Nasri sur un très beau coup franc

- oui c'est clair Nasri leur fait la misère depuis le début...
- Egalisation de Nasri sur coup franc ! Le gardien laziale est naze aussi sur ce coup là !!!

- il a besoin de la haute compétition pour se transcender ce gamin! ;) :Pixie
- bouse, mon chef qui rentre dans le bureau et j'ai pas vu l'égalisation :meuh
- Ben alors Nasri se révèle au pays des Cheikhs ??
- Font jouer Hamel pour redonner la confiance à Carrasso ?
Tu vois mon petit, tu ne risques pas de perdre ta place, ton remplaçant est plus mauvais que toi @josé
captain olorin a écrit :
bouse, mon chef qui rentre dans le bureau et j'ai pas vu l'égalisation :meuh
Allez hop au boulot,tu n'as pas honte....

- c'est des brutes quand même c'est romain, y'a Camara qui a perdu un pied dans l'histoire

mouss.13 a écrit :
Allez hop au boulot,tu n'as pas honte....

non
y'a l'om qui joue vont pas me faire caguer , et puis c'est jour de reprise dans l'éducation nationale ils risquent pas de me faire caguer
sport.fr a écrit :
le jeune espoir tricolore adresse un [b]centre-tir[/b] qui trompe la vigilance de Ballotta, sans être dévié de sa trajectoire.
on m'aurait menti ? en fait c'est juste un coup de pot ??
ou ça y est, c'est devenu le Juninho marseillais du CF ?? faut dire à force de s'entrainer à les tirer pendant les matchs de L1. (waouh la mauvaise langue....)
- Jme disais aussi...
Citation :
Sur le but, Samir Nasri ne fait sans doute pas exprès de marquer. C'était plutôt un centre sur ce coup franc !
roudoudou a écrit :
Il a l'air de reprendre du poil de la bête aussi le filou non?
Ouh pinaise ! J'avais lu "Toifilou reprend du poil de la tête"
Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il s'était laissé pousser les cheveux depuis Cambrai 
- ça serait :183zm: marrant qu'on aille en prolongation...
- Mauvais esprit !
il est bien celui là:183zm: hein ?
Faut dire 2 M pour les joueurs c'est rien, une fois qu'ils auront compris qu'il faut diviser par 22 et que de toutes façons c'est pas pour eux ils arrêteront de courir.
:40tf:
:jout1:
foutcheubol a écrit :
ça serait :183zm: marrant qu'on aille en prolongation...
Non pas du tout.
Samsam a écrit :
Mauvais esprit !
il est bien celui là:183zm: hein ?
yes! il a une bonne tête de gagnant...sans doute de la famille de 
- On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
sgtom a écrit :
On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
Qu'la caution Marseillaise le lui dise ??????
- génial le match en petit écran au bureau, discrètement ! J'ai revu le but de Nasri, superbe !

- Pour le peux que je vois du match, je trouve que Nasri est déchainé, on le vois de partout et il fait de belles petites choses

Masterjm a écrit :
génial le match en petit écran au bureau, discrètement ! J'ai revu le but de Nasri, superbe ! 
Un ptit lien siouplait?? 
la première lame gillett redresse le poil, la deuxième le coupe avant qu'il ne se retracte?:Pixie
- A plus de : Cissé, Ribery.

Pagis et Niang sont rentrés
- Niang j'espère qui ne sera pas trop perso.
RaphHK a écrit :
Un ptit lien siouplait?? 
www.bwin.com, mais faut s'inscrire ! :meuh
- erickson présent dans les gradins
- Les gas Eriksson est là, une coïncidence ?
- C'est Eriksson qui remet le trophée !
Normal qui soit présent.
Iggy Pop a écrit :
C'est Eriksson qui remet le trophée !
Normal qui soit présent.
Ah bon, ce serait pas lui qui a voulu que l'OM soit à Dubaï alors ?
- En même temps il était aussi présenti pour entraîner au Quatar, donc...
- 48 Doit-on y voir un présage? Sven-Goran Eriksson, pressenti pour prendre prochainement les commandes de l'OM, se trouve dans les tribunes.
- à part le lien bwin, quelqu'un a t'il un lien accessible svp......

- Là il doit se dire qu'il a du boulot M'sieur Sony-E !
dougue a écrit :
à part le lien bwin, quelqu'un a t'il un lien accessible svp......

Masterjm a écrit :
Là il doit se dire qu'il a du boulot M'sieur Sony-E !
Ce n'est pas trop le cas sur ce match.;)
Iggy Pop a écrit :
C'est Eriksson qui remet le trophée !
Normal qui soit présent.
Effectivement sa présence est souhaitable alors :lol:
- j suis usr bwin la qualité est correcte
- Il y a quand meme des ALLEZ L'OM discrètement.
- Ahhh ce public marseillais. C'est vraiment des tanches incapable de se faire entendre dans un stade vide.
- Pas de prolongations en cas de nul direct les pénos.
mouss.13 a écrit :
Pas de prolongations en cas de nul direct les pénos.
en général c'est toujours comme çà pour les tournois amicaux
KodiaK a écrit :
Ahhh ce public marseillais. C'est vraiment des tanches incapable de se faire entendre dans un stade vide.
Au moins , nous avons des supporteurs dans le monde entier. 
KodiaK a écrit :

merci mais j'ai fini par m'inscrire......
à bwin
- une fois de plus pape avait raison cetet dubai cup est vraiment au niveau de lique des champions !!! :lol:
- Et ben 2 bonnes nouvelles d'un coup, Valbuena IN et NO prolongation, c'est Foutchebol qui va être content

mouss.13 a écrit :
Ce n'est pas trop le cas sur ce match.;)
Normal, ils ont intérêt à faire bel effet devant le nouveau coach ! 
- ouf c'était chaud la couverture de civelli....
- Enorme : l'appel à la prière pendant le match!!!
- En tous cas, je suis plutot fier de notre équipe.
Quelque soit l'issue du match, au moins aurons nous atteint les 1/2 finales de la Dubai Cup, ce qui n'est pas rien, et nous vaudra peut être, une tite danse en tutu du sieur RLD.
- Pour ceux qui ont les images, il donne quoi le petit Ledesma?
- 67' On s'ennuie ferme dans les gradins de l'Al Ahli Club Stadium. Les deux formations, malgré un enjeu économique non négligeable, jouent réellement un match amical...
Peno ou défaite ? ou les deux ??
Samsam a écrit :
Et ben 2 bonnes nouvelles d'un coup, Valbuena IN et NO prolongation, c'est Foutchebol qui va être content 
foutche[b]U[/b]bol 
et Bocaly il l'economise pour le match de CFA de dimanche prochain Emon? ils ont fait 5 changements les italiens et nous 3, à croire que Bebert est pas au courant des règles, comme mouss.13...
:Pixie
- et bouse...
EDIT : pas pour Bocaly... pour le but de la Lazio
- Et but romain ! :add_vache
- Sa va etre chaud plus que 15 min
- et but pour la lazio !!!!
- erikson va ptet réflécaguer à deux fois avant de vouloir reprendre l'équipe en voyant le peu d'envie démontrée sur le terrain....
gto55 a écrit :
ça se durcit ....
gto55 a écrit :
bocaly rentre
arrête tu m'excites...
ben voilà dans le Q...:vodevill
foutcheubol a écrit :
foutche[b]U[/b]bol 
et Bocaly il l'economise pour le match de CFA de dimanche prochain Emon? ils ont fait 5 changements les italiens et nous 3, à croire que Bebert est pas au courant des règles, comme mouss.13...
:Pixie
Salop.
- 2 matchs avec des enjeux totalement différents mais l'équipe donne une impression de lassitude ou de manque de motivation .
mouss.13 a écrit :
Salop.
je te taquine ;)
- Depuis la sortie de Cissé;Ribéry;et Nasri c'est le grand vide.....

- et ça veut aller en LDC ...
bamogo rentre
- Bon ben on va s'économiser pour Rennes alors, ah non il restera le match pour la 3ième place.
A moins que l'on ne réagisse, on peut toujours rêver...
En tout cas, la Lazio n'a pas semblé dominer le match mais a été plus réaliste pour l'instant.
foutcheubol a écrit :
je te taquine ;)
J'avais compris.
- Depuis qu'il est entrer, Pagis il en veut... Des cartons !!!

- retour à la maison dès ce soir pour l'OM !
- Pour?
Edit : Bon vu le poste de MasterJM ma question est obsolète
- Lazio 3 - OM 1

- bein surement pas pour nous...
- pape se prends pour un grand d'europe mais le constat est clair on a une équipe moyenne qui a 2 éléments de très haut niveau .
- quelle buse ce Hamel, il est déjà parti plonger alors que le joueur prend son élan, il a tout le temps de changer le côté où il tire...

Espigoulien a écrit :
On perd 3 à 1
s'en fout, on en mettra 5 au match retour! :Pixie
Masterjm a écrit :
retour à la maison dès ce soir pour l'OM !
Y'a encore le match pour la troisième place. C'est mercredi à 15h 
- Bah, c'est juste que ça va coûter moins cher au repreneur. Continuez les gars, c'est bien, ca fera plus d'argent pour les transferts!!!
- et ben, je vais mangé la galette et quand je reviens y'a 2-1 et penalty pour la Lazio a suivre

Bon y'a le match de la 3ème place ...
Sinon la galette elle était trés bonne
le cidre surtout 
- Il va pouvoir mesurer le travail qu'il a à faire :545:
- ils jouent à 10, on peut gagner! :Pixie
- carton rouge pour un italien, grosse faute sur valbuena
- Rhoo...
Quand meme...3 -1, ça fait pas très serieux.
- 3-1 aie, mal aux fondements.
C'est moi ou on a toujours la même impression , a la mi-temps on a 9 tirs à 3, en 2ième la lazio tire et marque 2 fois pendant que nous on tire pas une fois. M-O-T-I-V-A-T-I-O-N ???
en plus sport.fr indique une faute imaginaire de Taye sur le penal...
- 4 minutes pour revenir et faire les prolong'
BUT de Foggia pour la Lazio! Le but du KO certainement. Et c'est sur penalty que les Italiens font le break. [b]Un coup de pied de réparation qui sanctionne une faute imaginaire de Taïwo dans la surface...[/b]
Bon on se console comme on peut. T'ain, on vient de voir passer sous notre nez la dernière chance d'engager Lafourcade.
- Il s'en prend plein la gueule depuis qu'il est entré le pauvre Valbuena !
- c'est moi ou on vient de voir le douanier sur eurosport ?
- [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][FONT=Verdana]Valbuena a passé plus de temps à terre qu’à faire des passes !!! :Pixie[/FONT] [/FONT][/SIZE]
- Allez un petit but à 11 contre 10 pour montrer qu'on n'est pas des tapettes et qu'on a un tant soit peu d'orgueil ... nan j'en demande trop ??
- Coup de sifflet sur le 4ème but de la Lazio ...
- bon ben ça c'est fait :
se ridiculiser a Dubai, pour pouvoir ensuite prétexter des ennuis physiques de récupération contre Rennes.
Samsam a écrit :
Allez un petit but à 11 contre 10 pour montrer qu'on n'est pas des tapettes et qu'on a un tant soit peu d'orgueil ... nan j'en demande trop ??
Ben non 
Masterjm a écrit :
quelle buse ce Hamel, il est déjà parti plonger alors que le joueur prend son élan, il a tout le temps de changer le côté où il tire... 
T'avoueras que pour le tireur, c'est plus facile 
Samsam a écrit :
bon ben ça c'est fait :
se ridiculiser a Dubai, pour pouvoir ensuite prétexter des ennuis physiques de récupération contre Rennes.
Franchement je crois pas qu'ils utiliseront ça comme excuse, etant donner que c'était pas une compét obligatoire tu peux pas te plaindre après si tu la fais.
Par contre je veux bien croire qu'un peu de temps tous ensemble et loin des medias (surtout actuellement avec les rumeurs de reprise et de changement de manager) ça peut être bénéfique.
- Camara est meilleur que bocaly ; Beye est a la rue dans l'axe mbami est lent , olembe sert a rien , hamel est plus nul que carasso sauf dans ses degagements , nasri a peut etre compris que pour marquer il faut eviter de tirer un coup franc au premier poteau , errikson va preferer toucher 10 000 € par jour qu'entrainer l'om apres ce qu'il a vu
- erickson doit bien se marrer ....
gto55 a écrit :
erickson doit bien se marrer ....
Et ben laissons le se marrer ce cave !
- Il aura surtout des excuses sur le fait qu'il nous ramène une colonie de suedois et anglais.
TOFFINO a écrit :
Il aura surtout des excuses sur le fait qu'il nous ramène une colonie de suedois et anglais.
Ben s'il nous ramène Lundberg et Beckam, va pour la colonie :D
- Peut-on m'expliquer ce qu'il faisait dans les tribunes très intéressé stylo à la main ?

Un peu de respect tout de même... :n:
Mathildien a écrit :
Peut-on m'expliquer ce qu'il faisait dans les tribunes très intéressé stylo à la main ? 
salut Mat!
Eriksson dans les tribunes avè un stylo?
Mathildien a écrit :
Peut-on m'expliquer ce qu'il faisait dans les tribunes très intéressé stylo à la main ? 
Il écrivait ses cartes postales, ses cartes de voeux?
Mathildien a écrit :
Peux-tu nous éclairer sur ton post : Erikson était présent ? Stylo en main ? Dans les tribunes ? C'est plus de la rumeur Coco, c'est de la nympho qui projette vers le futur ça ! Alors ? Ou tu parlais du Douanier ? Dans les deux cas c'est justifié... je ne vois pas ce qui te chagrine
Parce que c'est pas officialisé avé le mégaphone ?
Oyez oyez, le Douanier travaille au journal qui mange les enfants ;)
- Maintenant il n'y a plus de coïncidence, Eriksson était à Dubaï, ce n'est pas pour rien. C'est vrai en plus, avec un cahier où il notait pleins de choses. Allez Rld, fais ton annonce... enfin Diouf fais l'annonce à sa place plutôt...
Tofinou a écrit :
Peux-tu nous éclairer sur ton post : Erikson était présent ? Stylo en main ? Dans les tribunes ? C'est plus de la rumeur Coco, c'est de la nympho qui projette vers le futur ça ! Alors ? Ou tu parlais du Douanier ? Dans les deux cas c'est justifié... je ne vois pas ce qui te chagrine
Parce que c'est pas officialisé avé le mégaphone ?
Oyez oyez, le Douanier travaille au journal qui mange les enfants ;)
tu viens de résumer mes propres interrogations (écrites?)
[edit] Mat, tu lance une nympho et tu nous laisse pantois. C'est moche. Pour la peine je te mettrais un but la prochaine fois qu'on joue a Vincennes !
- Mathildien, chien galeux, reviens ici tout de suite nous donner des infos croustifondantes !
PS : Quant au match, puisqu'il y en eut, j'ai du mal à comprendre le sens de "amical" pour les joueurs de la Lazio... Grosses fautasses sur gestes dommageables (Valbuena et Camara ont mangé plus souvent qu'à leurs tours)... Rien à fichtre d'avoir perdu, on en garde sous le pied pour recevoir les Bretons
keyser a écrit :
il cherche du pétrole .?
Rajouté une nouvelle casquette à la collection...
Rajouté une nouvelle casquette à la collection...
ah bah toi tu dois savoir ami Douanier? Sven est à Dubai ? C'est chaud ça non?
- Eriksson n'était-il pas l'ex entraîneur de... la Lazio ? :add_vache
- Eriksson au match........ça sent pas le voyage de négo ??????
- Eriksson est aussi le roi pour se faire de la pub'. Il faut qu'il montre à la fédé anglaise qui le paye un max qu'il cherche des clubs... Alors... En tout cas Diouf et la caution Marseillaise étaient très énervés de le voir faire son numéro.
- Beckham aussi est à Dubai. :add_vache D'ailleurs, c'est Eriksson qui en parle. :add_vache
http://news.xinhuanet.com/english/2002-05/19/content_399675.htm
Eriksson est aussi le roi pour se faire de la pub'. Il faut qu'il montre à la fédé anglaise qui le paye un max qu'il cherche des clubs... Alors... [b]En tout cas Diouf et la caution Marseillaise étaient très énervés de le voir faire son numéro.[/b]
On peux aisément les comprendre 
Old Trafford a écrit :
Beckham aussi est à Dubai. :add_vache D'ailleurs, c'est Eriksson qui en parle. :add_vache
http://news.xinhuanet.com/english/2002-05/19/content_399675.htm
lapin compris??
c'est une news du [SIZE=3] 2002-05-19[/SIZE]
Nil Sanyas a écrit :
Eriksson n'était-il pas l'ex entraîneur de... la Lazio ? :add_vache
bé vouiii!!!
et en plus il se place où il peut
mais bon!!!!
encore une fois les journaux ont réussi leur coup
vrai ou pas vrai, il y aura toujours des couillons qui achèterons des feuilles de choux pour en savoir plus ....de rien
A coté de ça tu as le père AU LAS qui te magouille la coupe de la ligue, les attributions des droits tv et se permet de téléphoner aux arbitres avant les matches sans qu'une plume ne se lève.
En revanche quand il faut transcrire les propos confus de RIBERY ou de son escroc d'agent, pour mettre à feux et à sang la bonne ville de Marseille alors là on envoie l'artillerie lourde,
gUiLe a écrit :
lapin compris??
c'est une news du [SIZE=3] 2002-05-19[/SIZE]
Comme l'indiquent les smileys, c'était pour rire. :add_vache
En ce qui concerne Eriksson, je crois que c'est lui qui remet la coupe au vainqueur. Possible qu'il y soit pour autre chose aussi cependant...
Old Trafford a écrit :
En ce qui concerne Eriksson, je crois que c'est lui qui remet la coupe au vainqueur. Possible qu'il y soit pour autre chose aussi cependant...
non , je crois que c'est le vice president qui remet la coupe
Old Trafford a écrit :
Ah bah oui, mais une vache qui ronfle c'était pas clair (remarque elle s'appelle peut être claire la vache, mais ça n'a rien a voir). Je vais me rentrer moi tiens, je fatigue.
chauvet a écrit :
bé vouiii!!!
mais bon!!!!
vrai ou pas vrai, il y aura toujours des couillons qui achèterons des feuilles de choux pour en savoir plus ....de rien
A coté de ça tu as le père AU LAS qui te magouille la coupe de la ligue, les attributions des droits tv et se permet de téléphoner aux arbitres avant les matches sans qu'une plume ne se lève.
En revanche quand il faut transcrire les propos confus de RIBERY ou de son escroc d'agent, pour mettre à feux et à sang la bonne ville de Marseille alors là on envoie l'artillerie lourde,
punaise, j'ai bien faire de partir à Dubai 
punaise, j'ai bien faire de partir à Dubai 
ils savent plus ecrire à l'EPIQUE ou quoi?
- oh pinèze, 0-0 à la 89ème minutes entre le bayern et le benfica, 1er corner 51ème minute ça sens un peu plus le match amical là

Tiens y'a pas de prolong, c'est penalty direct...
Quel suspense pour connaitre notre prochain adversaire
- Tirs au but entre le bayern et benfica !!!
- On a déjà joué le Bayern en match officiel ?
De mémoire non et je trouve rien d'ailleurs sur le net sur les clubs qu'on a rencontré ou pas en matchs officiels.
:helpsmili
- OM BAYERN ouai , on va finir 4 eme
- Pauvre Douanier il doit regretter d' y être, c' est lui qu' on entendait chanter " aux armes " ?
Paf ! 3 dans les dents
Remplaçants à la mi-temps : Olembé, Valbuena, je n' ai rien contre eux, mais je n' ai pas vu d' Italiens culminant à leur hauteur ...cherchez l' erreur 
Il déconne de plus en plus Bébert , à moins que la compo lui soit soufflée ???
En tout cas javais l' intention de m' acheter des tongs pendant les soldes pour fêter la coupe
:lpouletda de la cup Dubaï ....eh, bien ça me fera des économies
Pfffft !
- voila on va jouer le bayern, on retrouve Van Buyten avec plaisir.
Ceux sont les 2 meilleures équipes qui se font eliminer...
- elle est de combien la prime pour le 4ème ?
Nicotine a écrit :
On a déjà joué le Bayern en match officiel ?
De mémoire non et je trouve rien d'ailleurs sur le net sur les clubs qu'on a rencontré ou pas en matchs officiels.
:helpsmili
Jamais.
chichiman a écrit :
elle est de combien la prime pour le 4ème ?
Vol retour offert sur Fly Emirates (le sponsor du PSG) avec Cacahuètes frolatées.
- Douanier c'etait vos 2 femmes derriere vous . Avec ce voyage a dubai vous vous etes vites habitué a la polygamie !
- 100000 Dollars je crois, Chichi

chichiman a écrit :
elle est de combien la prime pour le 4ème ?
J'avais compris 100.000 dollars, mais Diouf m'a dit que c'était 500.000 dollars.
- On a été à Dubaï pour Eriksson, en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif...
C'est tout bon ça...
Jamais.
Merci Douanier...
et gaffe à la clim'
.
nimportequi a écrit :
Douanier c'etait vos 2 femmes derriere vous . Avec ce voyage a dubai vous vous etes vites habitué a la polygamie !
TOFFINO a écrit :
[b]On a été à Dubaï pour Eriksson[/b], en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif...
C'est tout bon ça...
Nan pour 500 000 US Dollars !
TOFFINO a écrit :
On a été à Dubaï pour Eriksson, [b]en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif.[/b]..
C'est tout bon ça...
il t'a téléphoné ou c'est écrit quelque part ?
- J'ai trouvé ça indécent ! :choque:
Pour revenir à ce que je disais plus haut, effectivement Eriksson se trouvait dans les tribunes : gros plan sur lui, très concentré en train de regarder le match un stylo à la main !!! 
Il s'amuse à bien semer le doute dans la tête des gens mais laissons Emon travailler en paix mince !!! 
J'avais compris 100.000 dollars, mais Diouf m'a dit que c'était 500.000 dollars.
[SIZE=2]
Alors pour nous c'est :
300 000 dollars pour le fait de jouer le premier match
Le quatrième 100 000 dollars
Le troisième 250 000 dollars

[/SIZE]
- Hargreaves qui, bien que n'ayant fait que 3 apparitions cette saison, aurait un prix de départ estimé par le Bayern à pas moins de 30 millions..

chichiman a écrit :
il t'a téléphoné ou c'est écrit quelque part ?
Il m'a telephoné bien entendu tu crois quoi ;)
TOFFINO a écrit :
Il m'a telephoné bien entendu tu crois quoi ;)
ok ! donc c'est vrai.
Douanier puisque tu es dans les petits papiers de Diouf , ne t' aurait-il pas fait quelques confidences sur le mercato et..... la vente , d' où la présence d' Ericson ?
A moins que .....................les 500 000 Dollars ne servent à le payer en tant que Manager ou agent de Hargreaves ?
Le monsieur est très gourmand
- Voila ça a negocié ferme avant le match

![[Image: _41755826_owenhargreaves203.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41755000/jpg/_41755826_owenhargreaves203.jpg)
TOFFINO a écrit :
Voila ça a negocié ferme avant le match 
![[Image: _41755826_owenhargreaves203.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41755000/jpg/_41755826_owenhargreaves203.jpg)
ah ! c' est ce que je disais
Combien ça fait en euros 500 000Dollars 
Mathildien a écrit :
Laissons Emon travailler en paix [SIZE=4][b]mince[/b][/SIZE] !
T'énerve pas Math, c'est pas bon pour le coeur!:paysan:
Fichtre!
TOFFINO a écrit :
Voila ça a negocié ferme avant le match 
ça peut vouloir dire qu'ericson va entrainer le Bayern
chichiman a écrit :
ça peut vouloir dire qu'ericson va entrainer le Bayern
Non sinon il aurait assisté au match du bayern mais pas a celui de l'OM. Pour être plus serieux, le Bayern semble à fond sur Ribery, il est en une sur le site du Bayern.
TOFFINO a écrit :
Non sinon il aurait assisté au match du bayern mais pas a celui de l'OM. Pour être plus serieux, le Bayern semble à fond sur Ribery, il est en une sur le site du Bayern.
trois coups de bière de Munich et le ventre de Ribéry ressemblera au cul de Carasso, les deux ça fait maradonna âgé!!
- Il nous donne Van Buyten, Hargreaves, Deisler...c'est bon je le lache moi Ribery.
Pour être plus gourmand, Lucio, van Bommel, Makaay. 
- Eriksson, ça se confirme...
Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
![[Image: svenandnancy.jpg]](http://www.durham21.co.uk/images/2004-2005/epiphany/2939/svenandnancy.jpg)
TOFFINO a écrit :
Eriksson, ça se confirme...
Eriksson a été vu plusieurs fois sur Marseille. Il aurait même déjà visité le terrain du futur stade de l'OM en compagnie de Beckham et aurait passé quelques bons moments sur un bateau au vieux port.
![[Image: BeckhamSven_AI_small.jpg]](http://www.wembleystadium.com/NR/rdonlyres/C9D36ECF-A044-4BDE-AF28-414277BC119E/86200/BeckhamSven_AI_small.jpg)
Tu vois pas qu'il visitent les travaux du tramway
- A l' émission " On refait le match " De sources sûres, d' après E. saccomano, il cherche à s' acheter une maison à Marseille
saly a écrit :
A l' émission " On refait le match " [SIZE="4"][SIZE="5"][b]De sources sûres, d' après E. saccomano[/b][/SIZE][/SIZE], il cherche à s' acheter une maison à Marseille

Espigoulien a écrit :

Tu connais pas Pierre-Louis Saccomano, son fils, accessoirement agent immobilier à l'agence Century 21 de la rue de rome.
- non
..... connais pas!!
eux non plus d'ailleurs, tiens
m'a bien eu sur ce coup là!!;)
- mwarrrrrffffffffffffffffffffff
om.net:
08/01/07 - 16:53 Dubaï Cup
[b]OM 1-3 Lazio : Plusieurs joueurs ménagés[/b]
Sur les 22 joueurs présents à Dubaï, Albert Emon avait retenu 18 dentre eux pour OM-Lazio. Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match. En revanche, à lexception de Cédric Carrasso, tous les joueurs figurant sur la feuille de match lundi sont entrés en jeu.
:meuh
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet)
dougue a écrit :
mwarrrrrffffffffffffffffffffff
om.net:
08/01/07 - 16:53 Dubaï Cup
[b]OM 1-3 Lazio : Plusieurs joueurs ménagés[/b]
Sur les 22 joueurs présents à Dubaï, Albert Emon avait retenu 18 d’entre eux pour OM-Lazio. Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match. En revanche, à l’exception de Cédric Carrasso, tous les joueurs figurant sur la feuille de match lundi sont entrés en jeu.
:meuh
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-boutiques-carte-fr&S=total;omnet)
Bah quoi :meuh
nimportequi a écrit :
OM BAYERN ouai , on va finir 4 eme
comme ça Mamadou va pouvoir mettre quelques claques à Sagnol ça sera rigolo
chauvet a écrit :
bé vouiii!!!
mais bon!!!!
je crois avoir enfin compris, la devise du journalisme est peut-être celle de la psychanalyse en fin de compte : "Quand la légende est plus intéressante que la vérité, racontez la légende!" @ Michel Schneider
Usual a écrit :
Bah quoi :meuh
Je pense que "ménager" Zubar César et Oruma, c'est une interprétation tout à fait stupide ... Personne ne peut croire qu'Emon "ménage" un blessé et deux quiches : il les mets tout simplement de côté.
Contre le Bayern, on va vraiment voir qui il "ménage" pour le match à la route de Lorient.
- Encore une perle des cahiers :lol::
[b]les cigales du pharaon[/b]
"OM : au pays de l'or noir" (maxifoot.fr). Et pour les trophées c'est tintin.
- C'est sûr que la LAZIO c'est pas Cambrai (c'est pas Le Mans non plus d'ailleurs).
Si on finit 4°, c'est pas si mal dans une compèt' aussi relevée. ça sera sûrement une meilleure place que celle qui nous attend en L1.:add_vache :meuh
TOFFINO a écrit :
Eriksson, ça se confirme...
![[Image: svenandnancy.jpg]](http://www.durham21.co.uk/images/2004-2005/epiphany/2939/svenandnancy.jpg)
Très fort.......:lol: :lol: :lol:
- Je viens de voir le but de Nasri inscrit hier soir : il est magnifique, enfin, magnifiquement involontaire.

- Quelle mentalité de bouse ces romains quand même. Le nombre d'agression était assez flippant.
Pour les joueurs, Taiwo a confirmé. J'ai été agréablement surpris par Camara qui a été présent et a fait quelques centres intéressants (je ne sais pas si Beye les a vus) La charnière Civelli et Beye est aussi mauvaise que Civell-César.
Valbuena a placé quelques bonnes accélérations et beaucoup d'envie.
Enfin Hamel en deuxième gardien ça fait peur, et ça doit pas faire progresser Carasso (si c'est possible)
avec les frais de déplacement ça fait 500.000$
sinon c'est bien 100.000£$ pour le 4ieme
foutcheubol a écrit :
je crois avoir enfin compris, la devise du journalisme est peut-être celle de la psychanalyse en fin de compte : "Quand la légende est plus intéressante que la vérité, racontez la légende!" @ Michel Schneider
ben, c'est sur quand on confond légende et Fait autant fabriquer des commentaires
Nanardstef a écrit :
Je pense que "ménager" Zubar César et Oruma, c'est une interprétation tout à fait stupide ... Personne ne peut croire qu'Emon "ménage" un blessé et deux quiches : il les mets tout simplement de côté.
Contre le Bayern, on va vraiment voir qui il "ménage" pour le match à la route de Lorient.
exactement, et pourtant les autres avaient 120 mn dans les jambes et un long trajet en avion à digérer...... d'ou le mwarf!! sans compter un mois de janvier "à l'extérieur toute!!"
:meuh marre de regarder passer le train des bonnes places en champ'
Y'avait pas un problème d'arbitrage hier ? :lol:
- http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&i=12062&gal=1199
Un jour peut-être je comprendrai comment insérer une photo ...
- Comme ça.
![[Image: 12062.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/61/12062.jpg)
- Merci mais du coup ma vanne est foirée mais merci quand même ( si tu peux m'expliquer en privé, je suis preneur )
- [align=center][SIZE=6][color=navy]STAR WARS[/color][/SIZE]
[SIZE=5][color=navy]Episode XX[/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][color=navy]Le Sénateur Pierre Mondy après avoir mis la main sur la République Elèphepé, s'est autoproclamé Empereur Dark Vicious. Afin de conquérir la galaxie, il essaie de convaincre les chevalier jédaïl Piquionne et Belhadj de rejoindre le côté obscure de la force.[/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][color=#000080]Pendant ce temps là, Airelledious envisage de céder sa planète Olympie au libidineux KachKar.[/color][/SIZE]
[SIZE=3][color=#000080]Afin de faciliter la transaction, Airelledious envoi ses troupes sur la planète Tataouine à la coupe du Prince Mohamed Arachide. Dans l'arêne, toutes les huiles du monde libre sont présentes.[/color][/SIZE]
[SIZE=3][color=#000080]On y aperçoit même le terrible chasseur de Primes Sven Goran Ericksson, chargé par Kachkar de garder un oeil [/color][/SIZE][SIZE=3][color=#000080]sur Maïtre Diouf le sage et Zobi One la caution Marseillaise l'intrépide, le temps des négociations.[/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][color=#000080]Dans l'arêne, les troupes sont menés par les Jédaïls Ribéry et Cissé et sont chargés de ramenés quelques Cahaouètes (monnaie local Tataouinnaise) pour recruter quelques mercenaires dans le but de renforcer la résistance face à l'invincible Armada de Dark Vicious.[/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][color=#000080]Sur le terrain c'est la déroute. Bébert Cipé Zéro a des problèmes d'interconnexion et ne peut recevoir les consignes de Zobi One la caution Marseillaise.[/color][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][color=#000080]Le retour sur la planète Olympie est prévu Jeudï........[/color][/SIZE][/align]
Old Trafford a écrit :
Je viens de voir le but de Nasri inscrit hier soir : il est magnifique, enfin, magnifiquement involontaire. 
A ce propos, quelqu'un aurait-il une source pour qu'on en profite également ? 
- Ouais, ouais , je sais , pas terrible la source mais bon
http://www.lephoceen.fr/modules/videos/070108_LAZIO_OM.php
KANUNA a écrit :
Merci mais du coup ma vanne est foirée mais merci quand même ( si tu peux m'expliquer en privé, je suis preneur )
Tu cliques sur le bouton
et tu donnes l'adresse http de ton image que tu récépères en faisant clic droit propriété dessus.
- Comme ça alors ! Scoop, Ribéry a un nouvel agent
![[Image: 12047.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/61/12047.jpg)
KANUNA a écrit :
Comme ça alors ! Scoop, Ribéry a un nouvel agent
Il a brûlé le Pape d'une courte tête.
oh pardon , j'oubliais, le Pape n'est plus agent de joueur!!:lol:
ohh la il a grossi abdoulaye Meite !!:meuh
- Vu sur les Cdf :lol:
KodiaK a écrit :
Vu sur les Cdf :lol:
J'adore mais t'a toujours un train de retard mon bon Kodiak :40tf:
captain olorin a écrit :
J'adore mais t'a toujours un train de retard mon bon Kodiak :40tf:
Pfffff et moi qui croyait que c'était dû à mon 56k :322mr:
- Il est fort le la caution Marseillaise.
Voilà maintenant qu'il nous vend le p'tit voyage à dubaï comme une simple opposition remplacant avantageusement un entrainement à la commanderie !!
Ca aurait été une defaite de coupe d'uefa au fin fond de la slovenie, il nous expliquerait que mamadou n'a pas eu assez de place pour étendre ses jambes dans l'avion, que rib ayant mal dormi, faudra pas s'attendre à des intincelles à Rennes ou que le lait fraîse de Cissé était tourné ...
Comme quoi, les voyages, la fatigue, les defaites ...
Le Vosgien a écrit :
Il est fort le la caution Marseillaise.
Voilà maintenant qu'il nous vend le p'tit voyage à dubaï comme une simple opposition remplacant avantageusement un entrainement à la commanderie !!
Ca aurait été une defaite de coupe d'uefa au fin fond de la slovenie, il nous expliquerait que mamadou n'a pas eu assez de place pour étendre ses jambes dans l'avion, que rib ayant mal dormi, faudra pas s'attendre à des intincelles à Rennes ou que le lait fraîse de Cissé était tourné ...
Comme quoi, les voyages, la fatigue, les defaites ...
Pas faux l'ami...
- Ribéry s'est vraiment déboité l'épaule à Dubaï?

- Apparemment oui contre la Lazio...personne ne l'a remarqué pendant le match ou quoi ???
J'espère que ça ne va trop l'éloigner des terrains parce que sinon la Dubai Cup...500 000 Brouzoufs pour revenir fatigués et éclopés...
Ah l'appat du gain, ils se sont allez un dernier coup avant qu'on se fasse virer (?) :meuh
- Il a pourtant l'air super en forme sur les photos du site off pendant le dîner !

Fanfarlo a écrit :
Ribéry s'est vraiment déboité l'épaule à Dubaï? 
Hein ? ! Quoi, où ??!! Ca vient d'où ton "info" Fanfarlo ? 
Tofinou a écrit :
Hein ? ! Quoi, où ??!! Ca vient d'où ton "info" Fanfarlo ? 
D'un site dont je ne connais absolument pas la crédibilité. Je l'ai quand même mis en Une, mais d'après ce que je vois ils font du plagiat d'autres sites. Donc à vérifier...
EDIT : voilà le lien pardon : http://www.myfreesport.fr/sports/football/1/foot-ribery-blesse-epaule-11097.html
- C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)
cetace a écrit :
C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)
:lol: Enorme cetace ! :paysan:
cetace a écrit :
C'est dans l'Equipe du jour, d'un certain D. Rousseau, encore une brêle !;)
Ah alors, ce site copie bien tous les articles qui passent. On va virer ça dessuite. 
- Pour suivre le match en video live (tout petite mais visible quand même) c'est au même endroit que Lundi.
Sur bwin.com
Il faut s'inscrire (gratuitement et sans confirmation par mail) pour voir le match...
- Elle est comment la qualité d'image sur ce site?
- c'est assez bon mais c'est petit, mais bon quand on a que ça on s'en contente

- Ouaip, sauf quand on est bardé de firewall installés par les chinois du fbi au taf
C'est contre qui la fessée cet après midi ? :meuh
- le bayern

- A quelle heure c'est le match Cap'tain ? Merci.
Edit : je viens de voir que c'est à 15 heures.
captain olorin a écrit :
Pour suivre le match en video live (tout petite mais visible quand même) c'est au même endroit que Lundi.
Sur bwin.com
Il faut s'inscrire (gratuitement et sans confirmation par mail) pour voir le match...
Tu as opiom en trop dans ton lien.
- c'est pour faire de la pub dans la pub

- http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/amical/36908/36908.html
- On va se faire exploser

- aieaieaie .... je rajoute des a present un coussin sur ma chaise ...
- Ca fait peur quand on compare les deux compos....

- Bon ben on va peut être enfin voir Valbuena titulaire si l'on en croit sport.fr (je sais je sais...).
Dubai aura servi au moins à ça, en plus du nouvel épisode "SVG tente une approche".
Par contre je pense que le Bayern aura un état d'esprit pro et ne jouera pas à la légère, donc peut être que nos biquettes seront plus motivées, enfin évitons la déroute on en a déjà pris 3 contre la Lazio.
- Ribery n'est pas sur la feuille de match, il est vraiment cassé

KodiaK a écrit :
On va se faire exploser 
Je crains le pire oui mamma mia...
Hamel gardien de but... si seulement le Bayern pouvait nous prêter ne serait-ce que Rensing sur le banc, on y gagnerait bien au change.
Bon courage à nos olympiens.. :lol:
- Kodiak mon bon expert dis moi s'il s'est luxé l'épaule pour dimanche c'est donc mort ?? je veux dire ça va chercher dans les "combien" ce type de blessure ??
rectification c'est déboitée si l'on se fie a la news, c'est mieux ? pire ?
ça va retomber sur la "gueule" de quelqu'un cette histoire, aller à Dubai juste après la trève et au retour de Rib', pour en revenir avec ce dernier blessé...
- Il est important de déterminer le type de luxation avant d'éliminer la fracture luxation sur la base de la radiographie.
La luxation de l'épaule impose une réduction de la luxation suivie d'une immobilisation pendant 2 à 3 semaines qui précède la période de rééducation.
http://www.sofcot.com.fr/03-espace-grand-public/publication/324.asp
- Aucune idée cela dépend si les ligaments sont touchés ? Je ne suis pas Médecin mais j'ai le souvenir que Trézégol avait été immobilisé pas mal de temps.
- A part Santa Cruz/Cissé, tous les joueurs du Bayern sont bien meilleurs que ceux de l'OM poste pour poste. Je crains le pire.
- pas mal la vidéo sur Bwin..
Ca va pas m'aider a avancer au taf tout ça...
- Merci nimportequi et Kodiak.
Donc ça peut vraiment sentir mauvais cette histoire.
Carasso au cage ?? reste zen nimportequi ne casse pas ta télé ou ton ordi tout de suite.
- raaaah
ca fait plaisir de revoir le Rib'
pas sur le terrain ???
gUiLe a écrit :
pas mal la vidéo sur Bwin..
Ca va pas m'aider a avancer au taf tout ça...
trop fort!!
une bonne après midi de glande en perspective 
- Captain il faut aller où pour suivre le match sur Bwin je ne trouve pas
KodiaK a écrit :
Captain il faut aller où pour suivre le match sur Bwin je ne trouve pas
https://www.bwin.com/livebets.aspx?eventID=816675
foutcheubol a écrit :
trop fort!!
une bonne après midi de glande en perspective 
d'autant plus que j'ai le boss sur le dos aujourd'hui. Il va me gonfler celui la je sens.. Etant à Paris, je suis entouré de parigots..
- Carasso s'est habillé en noir pour cacher ses rondeurs :)
- Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
- Je rêve où Bebert a aligné l'équipe type !!! avec un Ribery et son épaule démise !
KodiaK a écrit :
Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
??
en principe rien a voir avec acrobat
KodiaK a écrit :
Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
je vois pas ce que tu veux faire avec acrobat mais y'a pas besoin de ça pour voir le match il faut juste s'inscrire sur bwin et avoir le plug in flash
- Qu'est ce qu'il a grossi le Carasso ! j'avais pas vu ça ! Sinon, la compo annoncée sur sports.fr est complètement bidon...
- Nasri vient de leur faire l'amour !!!
1-0
Masterjm a écrit :
[b]Qu'est ce qu'il a grossi le Carasso[/b] ! j'avais pas vu ça ! Sinon, la compo annoncée sur sports.fr est complètement bidon...
j'ai vu ça en coupe de France, vive les fêtes de fin d'année 
- Bravo Samir superbe boulot et but.

- je trouve pas la vidéo sur le site

- Connection interrompue...c'est normal d'avoir ça et pas la vidéo ?
Iggy Pop a écrit :
But de Nasri ! ;)
trop bon le petit, on pouvait pas lui dire avant qu'il fallait qu'il plante un peu plus, non ?
Maintenant faut qu'il fasse pareil en championnat et c'est le pied 
dune a écrit :
je trouve pas la vidéo sur le site 
va sur le pari OM/bayern
tu peux lancer la vidéo en haut
il parait que c'est sur tf1 ou eurosport aussi
- Dune, y a une petite icône vidéo quand t'es dans le live du match y a qu'à cliquer. Les lives sont tout en bas à droite.
J'ai failli me lever et crier, au bureau c'est chaud quand même... 
keyser a écrit :
Connection interrompue...c'est normal d'avoir ça et pas la vidéo ?
[FONT=Verdana][/FONT]
[FONT=Verdana]Menteur ! "[/FONT][FONT=Arial]Connexion interrompue..." ;) [/FONT]
- Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
ça craint là je me là espion au taf pour mater cela le plus discretos possible.
Par contre j'ai loupé le but.
edith fais caguer ce client avec leur firewallet leur réseau de bananes, ca rame mais c'est mieux que sport.fr
captain olorin a écrit :
je vois pas ce que tu veux faire avec acrobat mais y'a pas besoin de ça pour voir le match il faut juste s'inscrire sur bwin et avoir le plug in flash
Pardon je voulais dire la bonne version du Plug in Flash 
- punaise de firewall de bouse.
Voilà, c'est dit.
- punaise, faut que je bosse moi
keyser a écrit :
Connection interrompue...c'est normal d'avoir ça et pas la vidéo ?
Moi aussi j'ai pareil
doit y avoir trop de monde de connecter, j'aurai jamais du vous donner le lien 
Samsam a écrit :
Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
tout le mérite revient au captain
- Pour l'instant on est beaucoup mieux que les bavarois.

- [FONT=Arial]galere galere au taf ....
mais bon, j'ai l'impression que l'apres midi va passer bien plus vite ...[/FONT]
- C'est normal qu'on marque il manque le gardien sur la compo d'eurosport

mouss.13 a écrit :
Pour l'instant on est beaucoup mieux que les bavarois.
L'OM me surprendra toujours. 
Samsam a écrit :
Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
edith fais caguer ce client avec leur firewallet leur réseau de bananes, ca rame mais c'est mieux que sport.fr
tinquite à la mi temps y'a pas de but , il repasse les meilleurs moments 
- C'est bon j'ai trouvé mais le temps que je trouve, j'ai raté le but

- même avec son nouveau poids il saute plus haut que Hamel, le Carrass'
- IL PARAIT que c'est sur eurosport..
Old Trafford a écrit :
L'OM me surprendra toujours. 
A la mi-temps Bebert va sortir Nasri;Ribéry;et Cissé et ça va faire un grand vide.
- Cissé

mouss.13 a écrit :
A la mi-temps Bebert va sortir Nasri;Ribéry;et Cissé et ça va faire un grand vide.
Bebert aussi nous surprendra toujours tu verras 
YES!! Cissé :incline:
- But de cissé sur une passe de nasri
- CISSE.....
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- cissé

Y a quand même des trucs bizarres dans le foot... On prend trois buts contre la lazio et on arrive à en mettre 2 au Bayern 
- 100 patates!

- Je vois rien du tout mais l'OM a l'air de bien jouer à vous entendre
Le Bayern a mis l'équipe type ?

Il a un vrai instinct de buteur ce Djibril.
- P'tain, 2-0 à l'équipe A du bayern, pardon :)
- Le bayern est en stage tout simplement et travaille beaucoup la condition physique pour la seconde partie de saison .
- C'est pas ce match qu'il faut gagner c'est celui de samedi.
- sven goran avec un carnet !
Gamba a écrit :
Je vois rien du tout mais l'OM a l'air de bien jouer à vous entendre
[b]Le Bayern a mis l'équipe type ?[/b]

- Et hop ... un peu de S.G.E. ...
- Eriksson toujours studieux
dune a écrit :
cissé 
Y a quand même des trucs bizarres dans le foot... On prend trois buts contre la lazio et on arrive à en mettre 2 au Bayern 
On jouait pas avec l'équipe type lundi, Hamel dans les buts :mf_laug2 même nimportequi est contant de voir Carrasso aujourd'hui
KodiaK a écrit :
C'est pas ce match qu'il faut gagner c'est celui de samedi.
celui la nous permettra peut etre d'avoir les fonds pour acheter un mDef ;)
- Ben voilà je bosse 5minutes (enfin je passe un coup de fil) et on marque un 2ième.
Bon ben c'est toujours bon pour le moral même si le Bayern est en préparation et qu'ils peuvent toujours revenir d'ailleurs.
Mâis c''est clair que 2-0 au bout de 25min qui l'eut cru Lustucru ?
Old Trafford a écrit :

Il a un vrai instinct de buteur ce Djibril.
Bonne vista de Samir.
nimportequi a écrit :
Le bayern est en stage tout simplement et travaille beaucoup la condition physique pour la seconde partie de saison .
C'est un peu notre cas aussi non? Le seul truc c'est que la trève allemande est beaucoup plus longue que la notre à cause de l'hiver.
KodiaK a écrit :
C'est un peu notre cas aussi non? Le seul truc c'est que la trève allemande est beaucoup plus longue que la notre à cause de l'hiver.
Je crois pas que les joueurs de l'om on fait de la muscu la semaine derniere 
KodiaK a écrit :
Pardon je voulais dire la bonne version du Plug in Flash 
Qui appartient à Adobe depuis un moment maintenant. Sachant qu'Adobe a Acrobat Reader.
Compliqué hein ? 
Masterjm a écrit :
Eriksson toujours studieux
Et van buyten toujours emmerdé avec son sert tete et ses cheveux :meuh
Nil Sanyas a écrit :
Qui appartient à Adobe depuis un moment maintenant. Sachant qu'Adobe a Acrobat Reader.
Compliqué hein ? 
Oh arrêtes tu me file mal à la tête :lol:
- carasso qui arrete un ballon truc de fou
- oh pape il a mis un chapeau du pays
- errikson dans les gradins
Parade de carrasso
nimportequi a écrit :
carasso qui arrete un ballon truc de fou
Comme quoi ca sert d'être gros
- attention coup franc pour le bayern
- Quel enthousiasme chez les commentateurs:Ils m'endorment.....
KodiaK a écrit :
C'est pas ce match qu'il faut gagner c'est celui de samedi.
Tu sais bien que l'on fait tout à l'envers ici bas...
- Eh beh encore un CF pr l'ami carasso :)
- But de Van Bommel sur coup franc !!

- roh, je me connecte, but du bayern...
- Rigole pas avec cela c'est sérieux, un choc au bide et tu risques un tsunami au cerveau rien qu'avec les vaguellettes de ta ceinture abdominale.
- En meme temps pour une fois, le mur n'est pas innocent ...
nimportequi a écrit :
but carasso la quiche
Bah kestu veux qu'il fasse sur ça?
C'est le mur qui saute bien trop tôt ou alors Van Bommel qui foire son CF... au choix 
dune a écrit :
Bah kestu veux qu'il fasse sur ça?
C'est le mur qui saute bien trop tôt ou alors Van Bommel qui foire son CF... au choix 
QU'Il FASSE SEMBLANT De plonger non ? On dirait lietizi
- 40 eme minute j'apprends que mbami joue !
- Il y a des courants d'air dans la defense :)
nimportequi a écrit :
QU'Il FASSE SEMBLANT De plonger non ? [b]On dirait lietizi[/b]
ooooh l'insulte
- [align=left]SUperbe sortie de cedric
[/align]
- On n'y est plus

nimportequi a écrit :
QU'Il FASSE SEMBLANT De plonger non ? On dirait lietizi
Les défenseurs devraient faire moins de fautes proches de la surface avant tout. Et puis, le mur...
- pagis rentre - nasri sort
- Carrasso qui est passer au travers d'un centre
Ca a du plaire à Nimportequi ça encore ! 
- Cissé vient de tuer une mouette
- Van Bommel jumeau de Materazzi....
Iggy Pop a écrit :
Carrasso qui est passer au travers d'un centre
Ca a du plaire à Nimportequi ça encore ! 
Il est pas goal il a pas le droit de mettre les mains
- oh pinèze Cissé, heureusement qu'il n'y a pas de Gabians làbas
- ribery et maoulida transparents
captain olorin a écrit :
oh pinèze Cissé, heureusement qu'il n'y a pas de Gabians làbas
Qu'il fasse gaffe au faucon du cheick sinon il va se retrouvé avec le pied sur le billot.
gto55 a écrit :
maoulida transparent
Faux 
- ribery est un peu blessé tout de même et vu que je suis d'humeur à faire l'avocat maou est ptête à court de forme :)
KodiaK a écrit :
Qu'est ce qu'il a Nasri?
Douleurs au dos.
KodiaK a écrit :
Qu'est ce qu'il a Nasri?
une soeur et un ptit chien je crois
KodiaK a écrit :
Qu'est ce qu'il a Nasri?
Attentat de Van Bommel, la routine quoi... Que je ne l'aime pas ce joueur, sauf quand il joue contre Lyon. :Pixie
KodiaK a écrit :
C'est sérieux?
pas trop je pense, il a continué un peu, puis Pagis l'a remplacé
nicom93 a écrit :
Faux 
Je plussoie, Maoulida est plus en vue que Ribery
- allez vite, j'ai 1/4d'heure pour faire le boulot des 45 que je viens de manquer :D
jici a écrit :
Je plussoie, Maoulida est plus en vue que Ribery
Plus en vue c'est vrai, mais il a toujours un déchet (contrôles, passe) et sa lenteur monotone.
Sinon, çà m'a bien fait rire la compo' d'avant-match vue sur Eurosport avec Ribéry défenseur latéral gauche, etc.
- Donc en clair on a joué dans notre 4-3-3 habituel ?
- et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Eric a écrit :
et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Et l'OM qui prend un but juste après qu'on nous l'ait montré. C'est mauvais signe, je vous dis.
Eric a écrit :
et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Tu le vois quand il est pas filmé ?
- Je pressens quand même le gros coup de fatigue en rentrant en France. Ca doit être la fiesta tous les soirs à Dubaï.
melannemesis a écrit :
Donc en clair on a joué dans notre 4-3-3 habituel ?
Comme a paris, a part que niang perd sa place,
ribery ailier gauche
DaBeef a écrit :
Je pressens quand même le gros coup de fatigue en rentrant en France. Ca doit être la fiesta tous les soirs à Dubaï.
Sans parler de la fiesta, parle du transfert jusqu'au Qatar (aller puis le retour qui nous attend), du décalage horaire, et aussi de 2 matchs menés en peu de temps avec ce différentiel de température.
Ne serait-ce que pour çà, c'est vrai qu'on risque de le payer.
- olembe a la place de civelli plutot !
- Cissé et Ribery sont toujours la. Ils vont être frais pour Rennes...

- PAGIIIIIIIIIIIIIIIS !!! OLEEEEEEEEEE !!
- MIKAAAAAAAAAAAAA
:mf_laug2
- Ribéry-Taiwo-Pagis, bande de chèvres :add_vache
- Le mec d'europsort confond cana et civelli ; civelli est sorti cana en defense centrale
- Taiwo fait de plus en plus de passes décisives à Pagis et quel beau petit geste de notre Micka.

- A défaut d'être frais Samedi on aura au moins cumulé de la confiance.
dune a écrit :
Ribéry-Taiwo-Pagis, bande de chèvres :add_vache
- tin' la video est plus dispo sur bwin!!???
c'est normal ça?
j'ai qu'un flux audio???
- Niang a la place de maoulida
nimportequi a écrit :
Niang a la place de maoulida
Il a besoin de marquer Mamadou pour retrouver un peu de confiance.
foutcheubol a écrit :
tin' la video est plus dispo sur bwin!!???
c'est normal ça?
j'ai qu'un flux audio???
ça va reviendre sinon tu peux toujours essayer de la stopper et de la reprendre :paysan:
- ou alors vérifie que t'es toujours loggé ! Dommage ce qu'il vient de louper Cissé !
- Je la croyais au fond cette frappe de Djibril.

- 'Tain ce qu'il loupe

mouss.13 a écrit :
Je la croyais au fond cette frappe de Djibril.
Pareil, j'ai failli sauter... 
Masterjm a écrit :
Qui?
- C'est quand même bien sympa à voir un VRAI buteur qui se pose pas de questions quand il est en position de frappe

Masterjm a écrit :
Je l'ai fait.:blondblush1:
- belle entente djib - francky
- On peut même plus bosser pénard sans revenir se connecter et voir que l'OM gagne ? :add_vache
Ça donne quoi sur l'ensemble du match pour les privilégiés de la vidéo ? 
- Niang il rend un peu fou quand même!!!
- C'est tranquille, l'OM joue pas mal, mais c'est de la baballe...
J'aime bien Salomon sur le coup
captain olorin a écrit :
ça va reviendre sinon tu peux toujours essayer de la stopper et de la reprendre :paysan:
c'est reparti!! 
- je vois 6 rouges sur la vidéo et Cissé balle au pied..
Ils comptent monter les autres ou bien?
- Olembe sur ce qu'il a montré sur cette cup mériterait du temps de jeu.
mouss.13 a écrit :
Olembe sur ce qu'il a montré sur cette cup mériterait du temps de jeu.

mouss.13 a écrit :
Olembe sur ce qu'il a montré sur cette cup mériterait du temps de jeu.
Je confirmoie 
- Clair pour Olembe, je pense qu'on aurait dû l'utiliser depuis longtemps, dans un contexte bénéfique il peut nous être utile.
Sinon Bamogo c'est fini on le vend ?? parce qu'on l'a même pas utiliser celui là là bas.
Et Valbuena on le fera jouer un jour où on l'a pris juste comme ça ? même quand Rib' est pas là ou blessé on le voit pas.
Si le score en reste là en tout cas comme on le disait avant c'est Bon -bon , c'est bon pour le moral, en espérant revenir pas trop mort quand même.
- Et dire qu'on va se planter dimanche avec un Rib' transparent, Djib' nerveux et Taye mal placé...
Samsam a écrit :
Si le score en reste là en tout cas comme on le disait avant c'est Bon -bon , c'est bon pour le moral, [b]en espérant revenir pas trop mort quand même[/b].
ils ne rejouent que dimanche, ça devrait aller!
Samsam a écrit :
Et Valbuena on le fera jouer un jour où on l'a pris juste comme ça ? même quand Rib' est pas là ou blessé on le voit pas.
De même 
- Eh oh, n'oubliez pas qu'Olembe c'est un de nos plus beau fantome sur le peu d'apparition qu'il a fait en championnat les gars

- Combiende tps il reste siouplé?

- 70 minutes et Rib' et Cissé sont encore là, cet Albert quel coaching
EDIT : j'ai réussi à faire de la télépathie avec Bébert, Rib' est sorti...
- entrée en jeu du nain de jardin préféré de samsam!
- manque d'automatisme ribéry cissé quand meme
Iggy Pop a écrit :
Bah le voilà Valbuena
Suffisait de demander
C'est moi où Ribéry s'est un peu pris de bec avec Emon à sa sortie?
nicom93 a écrit :
Combiende tps il reste siouplé?
Il reste 15 minutes !!! ;)
- Djib gueule beaucoup, je pense que c'est une bonne chose, tant que ça reste justifié.
wacouboue a écrit :
70 minutes
Merci 
foutcheubol a écrit :
entrée en jeu du nain de jardin préféré de samsam!
Bah il était temps.
Ceci était un communiqué du FLNJ (*) :mf_bluesb
[color=White][COLOR=Black](*) [/color]Front de Libération des Nains de Jardin[/COLOR]
Iggy Pop a écrit :
Il reste 15 minutes !!! ;)
Merci aussi 
nicom93 a écrit :
Suffisait de demander
C'est moi où Ribéry s'est un peu pris de bec avec Emon à sa sortie?
ça montre qu'il est de plus en plus complémentaire avec Djibril cf Nancy
Paddy a écrit :
Eh oh, n'oubliez pas qu'Olembe c'est un de nos plus beau fantome sur le peu d'apparition qu'il a fait en championnat les gars 
J'ai bien dit "sur de qu'il a montré sur cette cup".
Masterjm a écrit :
Djib gueule beaucoup, je pense que c'est une bonne chose, tant que ça reste justifié.
J'ai remarqué ça aussi lors des derniers matchs de l'OM. Il faut faire attention avec la voix, elle peut casser à tout moment le fragile chateau de cartes 
- Taiwo qui allume le mur

mouss.13 a écrit :
J'ai bien dit "sur de qu'il a montré sur cette cup".
Ça va pour cette fois hein dis ho
Pierre qui roule n'amasse pas Mouss 
nicom93 a écrit :
Taiwo qui allume le mur 
J'ai bien cru qu'il avait mis KO un allemand :meuh
Et là il vient de tenter un lob de son côté gauche :lol: La balle a même pas touché le sol avant de sortir en 6m 
Paddy a écrit :
Ça va pour cette fois hein dis ho
Pierre qui roule n'amasse pas Mouss 

- Pour réaliser un lob, c'est préférable que la balle ne touche pas le sol... ;)
- euh escusez moi les gars, mais vous pouvez etre plus explicite pour les malchanceux qui sont au boulot sans vidéo ;)
siouplait bien sur
- il vaudrait jouer sans lui en fait ...
avec un defenseur en plus ca ne pourrait etre que mieux
- Carrasso

- superbe ce gardien ! :meuh
- Carrasso il veut rendre hommage à Trevisan ou quoi ?!! :lol:
- Bravo cedric continues ; "om numero 1 le reve "
- Rien compris !
Je vais finir par aller suivre le match sur le phoceen...
Nan quand même pas.
- C'est incroyable......

- Argh ces nouveaux ballons....
- Vous pourriez pas développer un peu dans votre grande mansuétude ?
SONY30 a écrit :
Pour réaliser un lob, c'est préférable que la balle ne touche pas le sol... ;)
Vu la distance à laquelle il l'a tenté, c'est impressionnant :meuh
Et Carasso... c'est une honte là par contre 2 erreurs pareils... on dirait moi quand j'ai la flemme de bouger dans les buts... c'est pas ça qui va le remettre en confiance...
- 2 boulettes .... euh pardon .... BOULETTES de la Carasse 3-3
keyser a écrit :
Vous pourriez pas développer un peu dans votre grande mansuétude ?
un ballon sous le cul , un ballon qui lui echape des mains on ne sait pas comment
- Il attend la balle gentiment, les mains attendant d'accueillir le ballon qui roule au sol suite à un tir, et là plouf, le balln lui passe entre les mains et entre les jambes !
- Carrasso se troue, mais quelle défense... Sur le CF, personne ne bouge... Sur le second de Makayy, tout le monde dort.
- faut qu'on trouve un gardien, parce que lui, JE N'Y CROIS PLUS !
- Bah en fait Cédric a les mains de Ronald Mac Donald's ...enormes et rouges. il a d'ailleurs son nez ...quel nul...les 2 buts sont pour lui (le 3ème, une merveille). A croire qu'il est le fils caché d'Arconada...
keyser a écrit :
Vous pourriez pas développer un peu dans votre grande mansuétude ?
Je crois que plongés dans leur delire ils nous voient plus:lol:
- Et pendant ce temps là à Nantes...
- donc ça fait 3 partout c'est ça ?
Bein c'est cool..tirs aux buts alors peut être !
- quoi les gars y 3-2 ou 3-3 ?
il s'est pris un but compte double ou quoi ? gamelle ?
- Il se rattrapera sur les pénos!

Samsam a écrit :
quoi les gars y 3-2 ou 3-3 ?
Il a fait 2 carasso le bougre
melannemesis a écrit :
euh escusez moi les gars, mais vous pouvez etre plus explicite pour les malchanceux qui sont au boulot sans vidéo ;)
siouplait bien sur
toutafé. genre pour les petits caliméros que nous sommes, vous pourriez étoffer nom d'une bouse :add_vache
sinon, on peut faire un puzzle avec les mots balancés ? alors j'ai :
carrasso
boulettes
nouveau ballons
rien compris
sortez le
dune met ses doigts dans le nez
alors, tic tac, c'est parti, composez :meuh
- Carrasso deuxième gardien, vite un vrai gardien....
- punaise on comprend rien !
- Le score est donc de 3-2??
- carasso vient de prendre un but entre les jambes sur un coup franc indirect suivi d'une superbe bourde sur un tir aux seize metres à ras de terre de makkay (en fait carasso regarde le ballon arriver, se baisse pour mettre les mains en opposition, touche légèrement le ballon qui file dans les buts!! alors qu'il suffisait simplement de dégager du pied...)
il nous reste jusqu'au 31/01 pour trouver du renfort...
- ca passe a un poil , a un cheveux !
- Et m€*#e c'est bien 3-3
pour le moral de la Carcasse c'est moyen tout ça ,déjà que depuis Lyon il est traumatisé le petit
Samsam a écrit :
quoi les gars y 3-2 ou 3-3 ?
3-3
Carasso se prend deux buts casquettes coup sur coup...
- 3-3 .... 2 boulettes de carasso en 1 minutes ...
- 3-3 dont deux buts en dux minutes de la doublette Ma Caille - Carasso
- 2 buts en 2mn... Barthez reviens !!
SVG pendant ce temps : "ok je note... trouver un gardien d'urgence..."
melannemesis a écrit :
Le score est donc de 3-2??
3-3
- J'aimerais bien ressortir la phrase de Diouf qui disait que le salaire de Barthez ne justifiait pas les quelques points qu'il ramenait. A la fin de la saison on mesurera l'économie réalisé avec le salaire de Carasso et le nombre de point que l'on n'a pas pris et qui nous sépare de la coupe d'Europe.
- Putin mais ca c'est tout simplement une faute professionnelle..Euh nan deux en fait... J'espere ke SGE a deja mis son adjoint a la re cherche d'un gardien, je demande pas une star, juste un mec qui ...bah qui fait pas comme carasso
- Un volontaire pour récapituler le nombre de buts qu'il nous a couté cette saison? Sur les 5 derniers matchs, son bilan est absolument catastrophique.
- Pourtant on l'aimait bien Carasso...
Pelé
Pelé
Pelé
Pelé
Pelé
- Et les nouveaux ballons n'y sont pour rien!

- Et ouala, 4-3 pour le Bayern
- Retirez les 400.000 euro perdus au salaire de carrasso
- 3-1 à la 85ème, 3-4 pour finir le match....
Pitoyable...
- 4 à 3......

keyser a écrit :
Pourtant on l'aimait bien Carasso...
Pelé
Pelé
Pelé
Pelé
Pelé
C'est vrai qu'on l'aimait bien comme toute l'équipe d'ailleurs en début de saison 
- paumé ! :D Ridicule comment on s'est fait niqué là ! 4-3, 3 buts en 10mn !!
- [color=#000000]87e C'est quasiment du jamais vu. Deux énormes fautes techniques en deux minutes. Cédric Carrasso doit être très mal... Il serait pas mal qu'on en vienne au tirs au but et que le portier se rattrape sur la séance. [/color]
[color=#000000]86e
</IMG>EGALISATION DU BAYERN ! Encore Carrasso ! Il s'est troué une nouvelle fois. Quelle faute de main ! Roy Makaay a trouvé la faille suite à un relais avec Podolski et une frappe tendue qui allait droit dans les gants du Marseillais... Mais Cédric Carrasso a complètement raté son intervention. [/color]
[color=#000000]85e
</IMG>OH LA LA ! But du Bayern Munich ! Sur un coup franc joué rapidement et dans l'axe, Roy Makaay s'est avancé et, nullement attaqué, a pu frapper en force. Carrasso est passé complètement au travers ! 3-2 ![/color]
gto55 a écrit :
Retirez les 400.000 euro perdus au salaire de carrasso
c'est exactement ce que j'etais en train de me dire ...
- [TXTDEFILANT]:322mr:[/TXTDEFILANT]
- Oh non pas de pénos...défense aux fraises (c'est pourtant pas la saison), et pas de patates....
ah corner...
Fin du match 4-3 pour le Bayern
- 4-3...vivement rodriguez. Et vu que Salomon m'a paru pas mal, on n'a p-ê plus besoin 'un bon GOAL que d'un MDF relayeur....
- 3-4 pour le bayern
c un scandale.
C'est vraiment des chevres.
Carasso démission
Allez je vais bosser, salut les gars, bonne fin de journée
- A l'image de la saison

- C'est qui le chat noir ici qu'il se fasse machacrer

- Bon bah je suis sur le point d'abandonner définitivement de tenter de défendre l'autre là... sur le 4° but, il se replace tranquillement en pas chassés laissant tout le loisir à Makay de tirer plein centre... Je veux bien que c'était un match amical mais bouse!! Tu te dépeches au moins de te jeter dans les pieds!!!!

Là, si on a perdu cette compétition hautement importante
c'est en grande partie à cause de lui sur ce match... Si on se prend un but en championnat sur chaque frappe lointaine, on n'est pas rendu 
- punaise c'est trop la honte...
opération humiliation réussie...
- ben franchement au vu des 10 dernières minutes, je suis contant qu'ils marque ce 4ème but, comme ça je retourne bosser sans me poser de question sur les peno
KodiaK a écrit :
C'est qui le chat noir ici qu'il se fasse machacrer 
RLD d'après Dubiton 
- Allo Nantes ? C'est bien sûr qu'il a signé chez vous Fabien ? Sûr sûr ?
- Réplique du Mlada.
:censored
- 7 buts en deux matchs.
On tient notre moyenne.
C'est cool.
- putin on va bientçot avoir un procès au cul pasque un émir a demander à Carasso de se coucher
- Le comble c'est qu'il y a tellement de bon gardien en France

- j'espere que les joueurs vont défoncer Carasso dans le vestiaires..
Parce que pendant que tous le monde se casse le cul a jouer et gagner, lui il en branle pas une et nous fait perdre...
Mais quelle brele !
- Je ne l'avais vu qu'une seule fois, lors d'un match pour la 3ème place en CAN avec le Burkina Faso de Troussier qui s'en prend 3 en 5 minutes, et perd 4-3 aussi...
- Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
- PFFF,c'est quoi ce delire!!!!Carrasso dehors,meme hamel,il en aurait pas pris autant ,en si peu de temps!!Pourtant c'est loin d'etre un genie!!....je suis horrifié!
- Vu la physionomie du match, on peut avoir un peu honte.

gUiLe a écrit :
j'espere que les joueurs vont défoncer Carasso dans le vestiaires..
Parce que pendant que tous le monde se casse le cul a jouer et gagner, lui il en branle pas une et nous fait perdre...
Mais quelle brele !
Excusez moi mais sur le coup franc, et sur le troisième but, tout le monde dort. Autant Carrasso se loupe totalement, autant sa défense à laisser les joueurs adverses venir tranquillement tirer au but sur les deux buts.
- Retirez les 400.000 euro perdus au salaire de carrasso
- 3-1 contre le Bayern, j'ai fais un beau rêve.
Dapuel15 a écrit :
Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
Le plus inquiètant c'est pour la confiance de ses coéquipiers.
- en même temps depuis la 82ème l'équipe est la suivante :
Carasso - Beye, Cana, Zubar, Taiwo - N'Diaye, Olembe - Valbuena - Bamogo, Pagis, Niang face au Bayern...
Dapuel15 a écrit :
Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
Carasso en EDF mais il n'y a que lui pour croire à un truc pareil :mf_laug2
Poupelin, Pele,lloris, bracigliano même le petit Briand à plus d'avenir
- Mais ce qu'est énorme c'est que Carasso n'en avait a moitié rien a foutre d'zvoir fais ces boulettes: le p'tit geste de la main pour dire dsl les gars et puis point barre
Tétonflingué a écrit :
Excusez moi mais sur le coup franc, et sur le troisième but, tout le monde dort. Autant Carrasso se loupe totalement, autant sa défense à laisser les joueurs adverses venir tranquillement tirer au but sur les deux buts.
+ 1
Tout les buts qu'on se prend sont en bois...les coups francs marqués par le Bayern nous ridiculisent...Carasso s'est juste endormi comme les autres...
- Bon une défaite face à Rennes et c'est le grand chelem
Tétonflingué a écrit :
Bah ouais mais bon... sur le 2° CF, la frappe de Makayy n'est pas non plus monstrueuse et il se débouse à pas l'arrêter, sur le 3°, il regarde tranquillement le ballon rentré dans ses buts en regardant ses méchantes mimines qui ont laissé glisser la balle et sur le 4°, il observe 
J'espère qu'il va bien se faire engueuler par les buteurs et passeurs marseillais du match qui se sont cassés le cul pour rien...
- il a du prendre 10kgs depuis la reprise.....
Envoyons le en cure et prenons un vrai gardien
Dapuel15 a écrit :
Non mais l'edf c'est toujours possible, il faut juste qu'il arrive à passer un CAP [SIZE=1][color=White]d'electrotechniqu[/color][/SIZE][SIZE=1][color=White]e[/color][/SIZE][color=White]. [/color]

- punaise mais qu'est ce qu'il me déçoit Carasso cette année.....:vod:
dune a écrit :
Bah ouais mais bon... sur le 2° CF, la frappe de Makayy n'est pas non plus monstrueuse et il se débouse à pas l'arrêter, sur le 3°, il regarde tranquillement le ballon rentré dans ses buts en regardant ses méchantes mimines qui ont laissé glisser la balle et sur le 4°, il observe 
J'espère qu'il va bien se faire engueuler par les buteurs et passeurs marseillais du match qui se sont cassés le cul pour rien...
Je ne nie pas qu'il se loupe, je remarque juste qu'on s'affole sur Carrasso en ne voyant même plus que la défense, c'est du beurre bridelis.
wacouboue a écrit :
Qu'en a pensé SGE ?
Que finalement les gardiens Anglais ne sont pas si mauvais que ça...
- Carrasso énorme cette après midi :lol: :lol: :lol:
- J'espère qu'Emon va oublier Carasso demain matin à l'hôtel...
Caligula a écrit :
Non mais l'edf c'est toujours possible, il faut juste qu'il arrive à passer un CAP [SIZE=1][color=white]d'electrotechniqu[/color][/SIZE][SIZE=1][color=white]e[/color][/SIZE][color=white]. [/color]

- Un grand bravo à Emon et la caution Marseillaise pour avoir donné une bien belle image de l'OM au cours ce cette coupe, tout en préservant nos meilleurs joueurs (Ribéry, Cissé, Beye...)
- Mettre en l'air le travail de ces coéquipiers comme ça c'est une honte.Qu'il retourne à Guingamp et qu'on fasse signer Kameni.
Il a l'explosivité d'un panda sous Tranxène.
Tétonflingué a écrit :
Je ne nie pas qu'il se loupe, je remarque juste qu'on s'affole sur Carrasso en ne voyant même plus que la défense, c'est du beurre bridelis.
Je m'en étais bien rendu compte pour la défense mais ça c'est plus vraiment une surprise malheureusement. On a toujours eu ce problème de laxisme.
Par contre, les défenseurs vont être beaucoup moins sereins maintenant sur toutes les frappes lointaines sachant que ça risque de faire but à tout moment même si c'est des frappes de bouse :meuh
- Je pense qu'il estdésormais légitime de se rallier à la candidature SGE :mf_bluesb
Tétonflingué a écrit :
Avec le beurre Bridélis, ça glisse et c'est bon pour la sodomis @ Nikos
VinZ a écrit :
+ 1
Tout les buts qu'on se prend sont en bois...les coups francs marqués par le Bayern nous ridiculisent...[b]Carasso s'est juste endormi comme les autres[/b]...
il a été mauvais mais n'a pas été aidé par ses coéquipiers, sur le coup franc personne ne sort contrer Makaay et les 10 dernières minutes ça ne jouait plus, les joueurs regardaient le bayern. C'est bien beau de dire qu'on aime pas perdre mais faudrait le montrer sur le terrain, une équipe qui n'aime vraiment pas perdre ne se fait pas ridiculiser de la sorte, même en match amical!!
punaise, même en amical on arrive à être risibles...
mais pourquoi j'ai regardé ce match bordel??...
- Be
carlito31000 a écrit :
Un grand bravo à Emon et la caution Marseillaise pour avoir donné une bien belle image de l'OM au cours ce cette coupe, tout en préservant nos meilleurs joueurs (Ribéry, Cissé, Beye...)
Beye fait partie de nos meilleurs joueurs ?
GodFather a écrit :
Il a l'explosivité d'un panda sous Tranxène.
KodiaK a écrit :
Avec le beurre Bridélis, ça glisse et c'est bon pour la sodomis @ Nikos
avec un zeste de feta salakis @nikos toujours
- 2 arconadas en 2 min du jamais vu dans l'histoire
- Dire que y a beaucup de gardien talentueux qui ne demandent qu'à jouer: Costil, Butelle (meme si je ne sais plus trop ce qu'il donne) et bien d'autres
jeroemba a écrit :
Mlada style?
pire encore, ça me rapelle le légendaire La Corogne-PSG d'il y a quelques années 
- Où peut-on voter pour l'investiture de SGE ?

- om.net :
3-3. But du Bayern Munich. Deuxième but de Makaay en deux minutes !! Dribbles de Makaay qui joue avec Podolsky avant de marquer du gauche.
85e But 3-2. But du Bayern Munich. But de Makaay !! Coup franc joué en deux temps. Makaay hérite du ballon à l'entrée de la surface et frappe entre les jambes de Carrasso.
Big a écrit :
pire encore, ça me rapelle le légendaire La Corogne-PSG d'il y a quelques années 
Oué sauf que la , j'ai moins apprécié le spectacle
- Butelle joue a Valence en ce moment. Je l'avais vu lors d'un résumé en LDC face à l'AS Rome où il avait été bon.
Big a écrit :
Avec déjà Makay en attaque de La Coruña....
- Mes impressions sur le collectif olympien après ce match :
une rencontre bien entamée avec, jusqu'au premier but allemand, une équipe appliquée, sérieuse, qui s'est relâchée jusqu'à ce but de Van Bommel. Dès lors, des difficultés physiques qui ressurgissent, déjà après 30 minutes !
Score à la mi-temps : 2-1
: on se dit que l'OM peut penser à l'emporter.
Après la pause, une action bien construite donnait lieue à un geste pagiste. 3-1 donc (on fait alors plus qu'y croire...) puis peu à peu, du relâchement
, jusqu'à ce 2e but allemand, qui mettait en lumière les défaillances mentales de l'équipe olympienne qui pouvaient remercier Carrasso qui y contribuait légitimement en remettant çà sur un 3e but
.
Le 4e but faisait suite à un abâttement marseillais, l'impression qu'ils se foutaient du match dès lors, du moins de la victoire, et que les sous-sous étaient promis aux Allemands :n:. Des difficultés physiques en fin de match traduites par un souci de placement et de concentration voyaient Makaay donner la victoire à ses Munichois.
Mis à part çà, j'ai pu observé des soucis de placement sur les coups de pieds arrêtés. En première période, un bon travail de replacement et de soutien entre les joueurs témoignaient d'un score pas immérité du côté olympien.
Edit : intéressé par le détail individuel ? :Pixie
foutcheubol a écrit :
il a été mauvais mais n'a pas été aidé par ses coéquipiers, sur le coup franc personne ne sort contrer Makaay
Faut pas déconner il fait deux fautes graves une de main l'autre de pieds ou de coroñes ? je sais pas le ballon en tous les cas lui passe entre les jambes de 3-1 tu passe à 3-3 après c'est la mort lente. et le 3-4 devient d'un coup anecdotique.
Contre la Lazio il rate une sortie qui fait but,
Il en est pas, il en est pas. point barre, est ce qu'il s'en remettra ? C'est là qu'on va voir s'il tient la route. En tous les cas il a du en faire rire pas mal.
- Je vous tout avouer.
C'est de ma faute.
J'allume l'ordi on gagne 3-1.
Je suit le match sur Bwin et on finit 3-4.
Ça me fait pareil quand je regarde des matches de Mauresmo....:Pixie
- Les bourrins de derrière ont encore frappé l'imagination
, et le plus remarquable d'entr'eux , le dit cradasso a remporté le pompon
du betisier
- On perd $ 400 000 sur ce match ..... c'est vrai !
Mais pensez à ce que va nous rapporter vidéo gag :add_vache
deepbluebdr a écrit :
Faut pas déconner il fait deux fautes graves une de main l'autre de pieds ou de coroñes ? je sais pas le ballon en tous les cas lui passe entre les jambes de 3-1 tu passe à 3-3 après c'est la mort lente. et le 3-4 devient d'un coup anecdotique.
[b]Contre la Lazio il rate une sortie qui fait but, [/b]
Il en est pas, il en est pas. point barre, est ce qu'il s'en remettra ? C'est là qu'on va voir s'il tient la route. En tous les cas il a du en faire rire pas mal.
C'était Hamel le gardien non?
Non c'est vrai qu'il a déconné...Mais quand tu vois tes coéquipiers qui ne courrent plus, qui ne pressent plus, quand tu ne cherche meme plus à les engueler, hé ben tu ne plonges plus...
- Bha on finit quand même quatrième, ce n'est pas négligeable.

- Carasso est une des plus grosses cruches de l'OM cette saison et ce n'est pas peu dire.
VinZ a écrit :
C'était Hamel le gardien non?
Ha ! peut être, je n'ai vu que le résumé, ben alors on est mal enflangué.
- Les défenseurs sont devenus fébriles à partir du moment où Carasso a commencé son show.Ils ont du prendre un coup au moral en voyant ce qu'ils avaient dans leurs buts.
VinZ a écrit :
quand tu ne cherche meme plus à les engueler, hé ben tu ne plonges plus...
Il avec la tête dans le sac c'est clair, mais bon il n'avait pas besoin d'aller les chercher dans la lucarne, non plus.
- Et dire que l'on avait Barthez
Aïe
- T'en fais pas,Rennes s'est mangé 3/1 contre Romorantin.Et leur attaquant de pointe n'est autre que le phénoménal Daniel Moreira,ce qui devrait permettre à Carasso de ne pas être trop mis à contribution.
- Gto55, je crois qu'on a compris, mais c'est pas la Star Ac ici hein!

- D'autre part, le contenu de ce match n'a pas été mauvais, il y a eu de belles phases et contre le Bayern s'il vous plait. Le problème avec l'OM c'est qu'il n'y a pas de suite cohérente.
- A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
c'est surtout que tout le monde s'en fou, des joueurs jusqu'au plus haut du staff. Le staff a pas interet a l'ouvrir vu qu'on a pas d'autres gardiens.
Quand aux joueurs, ils s'en foutent, ils se demandent ce qu'ils font au quatar, pas mobilisés. Du moment que makaay traverse tout le terrain sans aucune opposition, après que carasso se troue ou fasse un arret ca n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est la prime de victoire ... mais parait-il qu'on est pas venu pour ca!
- Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
X-14 a écrit :
Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Et y a pas un moment où il a voulu revenir au foot? On était où, là?
- Maman.............Cedric ou as tu mis tes mains?sont t'elles rester a Marseille,Pauvre de toi..on repart dernier,bon sa on s'zn fout un peu,Ribery mal a l'epaule,samir sortie sur blessure,Carasso incompetent,eh ben!Brave bilan
X-14 a écrit :
Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
Surtout après ce genre de compétitions inutiles...
GodFather a écrit :
Les défenseurs sont devenus fébriles à partir du moment où Carasso a commencé son show.Ils ont du prendre un coup au moral en voyant ce qu'ils avaient dans leurs buts.
négatif!!
les défenseurs sont au moins aussi coupables que lui sur le coup franc, ils sont complètement amorphes!
Mais Carasso a un problème dans sa tête!! faudrait trouver la solution assez vite, en parler lui ferait certainement du bien 
foutcheubol a écrit :
Mais Carasso a un problème dans sa tête!! faudrait trouver la solution assez vite, en parler lui ferait certainement du bien 
" Maintenant tu dégages de l'OM et tu vas jouer en 3ème division du Turkménistan" .
C'est vrai que ça ferait du bien...
Eric a écrit :
A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
c'est surtout que tout le monde s'en fou, des joueurs jusqu'au plus haut du staff. Le staff a pas interet a l'ouvrir vu qu'on a pas d'autres gardiens.
Quand aux joueurs, ils s'en foutent, ils se demandent ce qu'ils font au quatar, pas mobilisés. Du moment que makaay traverse tout le terrain sans aucune opposition, après que carasso se troue ou fasse un arret ca n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est la prime de victoire ... mais parait-il qu'on est pas venu pour ca!
En menant 3-1 contre le Bayern j'ai pas vu ou ils s'en foutaient...
Les fautes de Carrasso sont importantes surtout pour lui, c'est lui le professionnel c'est sa carrière dont il est question. IL vaut mieux jouer deux matches amicaux de niveau europen qui rapportent, plutôt que deux matches amicaux contre Istres ou Martigues dont les joueurs...alors là oui....se battent carrèment...:)
X-14 a écrit :
Quand tu hesites en barthez et carasso , je comprends que barthez prefere partir , hesiter entre un gardien de classe mondiale et un gardien moyen qui a 10 matchs de ligue 1 derriere lui . Barthez est parti et il a bien eu raison , ribery aurait du faire de meme avec une equipe dirigeante en bois on n'arrivera a rien et c'est pas julien rodriguez qui va redorer le blason.
deepbluebdr a écrit :
[b]D'autre part, le contenu de ce match n'a pas été mauvais, il y a eu de belles phases et contre le Bayern s'il vous plait.[/b] Le problème avec l'OM c'est qu'il n'y a pas de suite cohérente.
C'est d'autant plus rageant. 
- peut etre la t'on vu trop beau,et la,il nous montre sa vrai valeur,un grand gardien doit etre present au moments desicifs et lui c'est loin d'etre le cas,,ex: st etienne,Sochaux,etc..etc..
- Voila un gardien qui peut etre libre...
nimportequi a écrit :
Quand tu hesites en barthez et carasso ,
Tout a fait, si tu sens que tu n'as pas la confiance tu te tires, c'est ce qu'il a fait et a bien fait de le faire.
hawaii a écrit :
Voila un gardien qui peut etre libre...
et qui répond aux critères :
Libre donc gratuit
Peu ou pas utlisé
Un mystère règne sur son niveau...jamais bon, souvent mauvais...
C'est bon, on l'échange contre Peggy.
keyser a écrit :
et qui répond aux critères :
Libre donc gratuit
Peu ou pas utlisé
Un mystère règne sur son niveau...jamais bon, souvent mauvais...
C'est bon, on l'échange contre Peggy.
Son seul probleme , il n'est pas né dans le sud de la france...
Old Trafford a écrit :
C'est d'autant plus rageant. 
Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.
- Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
- sa risque de faire mal au jambes ainsi qu'aux tetes
nicom93 a écrit :
Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
le Bayern est en pleine trêve et les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais!
voila c'est dit.
nicom93 a écrit :
Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
Ben , en méme temps ils n'ont pas fait rentrer les mémes remplaçants que nous...
X-14 a écrit :
Barthez a été gentillement et poliment poussé dehors, on lui a bien fait comprendre qu' on ne pouvait plus assumer son salaire et comme c' est un bon gars!!!!
Sinon il serait rester si on lui avait proposé de renouveler son contrat, mais bon .
Si ma mémoire est bonne, certains d' entre nous le souhait aussi, éblouis par les performances de Carrasso remplaçant . A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
[SIZE=2]Ce n' est que mon humble avis .[/SIZE]
X-14 a écrit :
Oui mais ne ferme pas non plus les yeux sur le fait que c'est une (grosse) chèvre... Désolé, d'habitude je ne critique pas les joueurs, mais là, il le mérite depuis pas mal de match...
saly a écrit :
A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
Quand on voit son gros cul on comprend que t'as raison.
KodiaK a écrit :
Et dire que l'on avait Barthez
Aïe
et dire que certains "admirables supporteurs" :paysan:souhaitaient le départ du" divin chauve"...
ben nous y voilà!!!
et maintenant qu'est ce qu'on fait????
on va crier à la boulette de DIOUF d'la caution Marseillaise ou d'EMON, pour se proteger ou on assume un poil???
- Voilà pour mes impressions individuelles
:
Cissé, qui s'il continue comme il le fait, devrait avoir un rendement intéressant, malgré un déficit de réussite durant ce match et toujours des soucis de déconcentration .:pouce:
Un Niang bien physiquement mais qui manque d'application.
Un Pagis adroit (sur son but et aussi sur sa belle remise sur le 2nd) et qui joue intelligemment
.
Un Ribéry peu visible en 1ere période, plus en vue en 2e mi-temps mais qui n'aura sû se défaire des joueurs à son marquage
.
Un Nasri bien, voire très bien, jusqu'à son remplacement (auteur du premier but, il participe au second) 
Un Cana qui a du mal mais qui se bat, fidèle à lui-même. Intéressant à voir d'ailleurs en défense centrale, même s'il n'aura pas eu grand chose à faire (ou qu'il ne les aura pas faites quand tout le monde a plongé) :vod:.
Un M'Bami qui aura fait un match correct, sinon bon (marquage, placement et relance) ; des soucis comme tout le monde à la fin.
Olembe qui fait peu de choses, mais qui tente de les faire correctement (et ils les réussit d'ailleurs plûtot bien) :add_vache .
Zubar appliqué en première période mais qui aura commencé à faire des fautes en seconde période :n:.
Beye appliqué aussi mais qui aura connu le même sort final que ses partenaires, à savoir sombrer.
Civelli
, ni plus ni moins qu'un match normal, sans éclats, appliqué aussi, qui n'aura pas eu la chance de participer à la fiesta finale.
Un Taiwo qui aura été impassable dans le peu de duels qu'il a eu à disputer, mais un souci (plutôt dans le sens + ici) de replacement tactique constant, et dans la lignée de ses derniers matchs. N'aura pas évité pour autant le récital des 10 dernières minutes.
Valbuena, Bamogo et Mame N'Diaye peu en vue comme remplaçants (Valbuena davantage que ses compères cependant, mais un Bamogo qui aura fait 1/4 d'heure casperien
).
Et le meilleur pour la fin : Monsieur le clown Carrasso :Beep :meuh
.
Un Carrasso qui devrait penser à maigrir, auteur d'une belle et unique parade sur Van Bommel en première période, et pour essayer d'enfoncer encore davantage sa performance, on dira que la visibilité l'empêchait de voir la frappe de VBommel sur le 1er but.
Toujours des soucis d'application dans ses relances et une faute sur le second but pour mieux mettre en valeur sa dernière bévue manuelle sur le 2nd but de Roy Makaay.
Autres "détails" :camion
:
Coup de chapeau aussi aux commentateurs d'Eurosport : Leyti N'Diaye aura muté en Mame N'Diaye en moins de 20 minutes
.
Un Taiwo à en faire pleurer plus d'un sur son coup-franc :lol: de la 76e minute : Schweinsteiger s'en souvient encore...
Jolies feuilles Monsieur Eriksson. Le carnet sans les feuilles ce coup-ci...
- 4è, on est qualifié pour l'intertoto alors.... ?
deepbluebdr a écrit :
Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.

pas mieux deep! idem pour le recalage de çana derriere
en revanche qu'est ce qu'on n'est mauvais sur le placement, c'est terrible!
saly a écrit :
Barthez a été gentillement et poliment poussé dehors, on lui a bien fait comprendre qu' on ne pouvait plus assumer son salaire et comme c' est un bon gars!!!!
Sinon il serait rester si on lui avait proposé de renouveler son contrat, mais bon .
Si ma mémoire est bonne, certains d' entre nous le souhait aussi, éblouis par les performances de Carrasso remplaçant . A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
[SIZE=2]Ce n' est que mon humble avis .[/SIZE]
idem
Old Trafford a écrit :
Vu la physionomie du match, on peut avoir un peu honte. 
Si peu 
- sa fait bien longtemps que les dirigents n'on plu rien a foutre des supporteurs..
- A peu prés d'accord avec toi PassiOM mais moi j'ai quand méme aperçu Maoulida...
chichiman a écrit :
4è, on est qualifié pour l'intertoto alors.... ?
T'es pas fou ! Coupe d'Europe direct !
Et encore on serait en Espagne, Italie, Angletterre on aurait décroché la LDC.
hawaii a écrit :
A peu prés d'accord avec toi PassiOM mais moi j'ai quand méme aperçu Maoulida...
Effectivement, je l'avais zappé là, et bien en vue en première période, disons qu'il a toujours ses problèmes d'application dans ses contrôles et passe et de vitesse. Bref, ce n'est pas sur lui qu'on peut sérieusement compter comme remplaçant pour une qualif' pour la LdC, même s'il se bat.
- BOn à part ces 10 dernieres minutes et la pantalonnade Carrasso, le bilan du match doit être positif, notre 11 majeur (enfin 10) tient la route et peut prétendre à une belle deuxieme partie de saison
Frakaveli a écrit :
sa fait bien longtemps que les dirigents n'on plu rien a foutre des supporteurs..
ha bon??? c'est nouveau ça non?
jici a écrit :
BOn à part ces 10 dernieres minutes et la pantalonnade Carrasso, le bilan du match doit être positif, notre 11 majeur (enfin 10) tient la route et peut prétendre à une belle deuxieme partie de saison
Je suis totalement d'accord, j'ai juste peur pour le manque de sérénité que cette défaite va créer dans les esprits et qui risque de peser lourd face à Rennes, Le Mans, etc etc
- ha bon??? c'est nouveau ça non?
ben il n'y a qu'as faire le constat,de plus en plus de supporteur,de moins en moins de resultats
nimportequi a écrit :
2 arconadas en 2 min du jamais vu dans l'histoire
Ba si mais fallait regarder Arconada.
- http://www.zshare.net/video/carasoooo-shoooooow-wmv.html
le cirque carrasso
Frakaveli a écrit :
ha bon??? c'est nouveau ça non?
ben il n'y a qu'as faire le constat,de plus en plus de supporteur,de moins en moins de resultats
il y en a qui aime voir l'O.M perdre alors!!!
ça se défend:mf_laug2
- Les gars, je suis ok pour dire que Carasso est très loin de ce qu'on en attendait, qu'il a une part de responsabilité importante dans nos derniers résultats, et sans doute même qu'il est tout simplement mauvais.

M'enfin, faire de lui la tête de Tuc ne me semble pas non plus être une solution tout à fait idoine pour les futurs résultats olympiens.
On voit ce dont il peut être capable quand il est en manque de confiance, continuons à l'enfoncer et va bien rigoler pendant pas mal de temps.
Quand au fait qu'il nous ait fait perdre un match en bois dans un tournoi en mousse, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Oc! a écrit :
Les gars, je suis ok pour dire que Carasso est très loin de ce qu'on en attendait, qu'il a une part de responsabilité importante dans nos derniers résultats, et sans doute même qu'il est tout simplement mauvais.
M'enfin, faire de lui la tête de Tuc ne me semble pas non plus être une solution tout à fait idoine pour les futurs résultats olympiens.
On voit ce dont il peut être capable quand il est en manque de confiance, continuons à l'enfoncer et va bien rigoler pendant pas mal de temps.
Quand au fait qu'il nous ait fait perdre un match en bois dans un tournoi en mousse, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
:lol: :lol: :lol:
keyser a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Je suis en représentation ce soir au quai du rire.
- Je suis le seul à préférer 3 clowneries à 6 mois de suspensions ?

SONY30 a écrit :
Tu cliques sur le bouton
et tu donnes l'adresse http de ton image que tu récépères en faisant clic droit propriété dessus.

7 ans que que je fais "enregistrer sous" et que je vais sur un site d'hébergement pour récupérer l'URL. J'en ai rêvé, Sonny l'a fait .
:blondblush1:
Espigoulien a écrit :

7 ans que que je fais "enregistrer sous" et que je vais sur un site d'hébergement pour récupérer l'URL. J'en ai rêvé, Sonny l'a fait .
Pour les images de ton disque dur pas pour celles d'internet rassure-moi Espi ?
gto55 a écrit :
http://www.zshare.net/video/carasoooo-shoooooow-wmv.html
le cirque carrasso
on ne voit pas très bien... c'est mal monté.
quelqu'un aurait-il une photo de la Carasse pour voir comment il a profité des fêtes?
qu'est-ce que lui arrive? il se liquéfie en direct... c'est triste de voir un mec qui a du potentiel partir en sucette comme ça...
je ne comprend pas
et puis cette histoire de prise de poids ça fait de la peine (quand on sait que ça arrive quand dans la tête ça ne va pas).
- Bon, le bilan à tirer de ce tournoi, c'est qu'il ne faut plus jouer avec un gardien les matchs pendant la trève.
Ca nous réussi pas, un coup la Carasse se fait une double fracture tibia péroné, une autre fois notre gardien se prend pour un lama (et prend 6 mois de suspension) et enfin cette année, notre gardien revient avec un moral digne d'un eunuque dans un hammam.
Alors de grâce pour les prochaines années, on joue sans gardien, à cette époque de l'année, ou mieux on joue pas du tout, au moins on est sûr !
- N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième...
TOFFINO a écrit :
N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième...
Il s'était fait casser la main par Taiwo...
- [b][SIZE=2]Benfica vainqueur de la Dubaï Cup[/SIZE][/b]
[SIZE=1]Le 10/01/2007 à 20:11[/SIZE]
Benfica a finalement remporté la Dubaï Cup en battant aux tirs au but la Lazio de Rome (5-4). Comme pour leur précédent match face au Bayern, les portugais avaient fait un match nul et vierge, ce qui fait que le Benfica remporte ce tournoi amical en n'ayant marqué aucun but dans le jeu.
[b]Le classement final de la Dubaï Cup est donc :
[/b]
1. Benfica de Lisbonne
2. Lazio de Rome
3. Bayern de Munich
4. Olympique de Marseille
pff on pourra même pas dire qu'on a perdu contre le vainqueur de l'épreuve 
- Heureusement qu'on était là quand même, sinon, il n'y aurait eu aucun but dans cette compet' !!! :Pixie
Draikin a écrit :
Je suis le seul à préférer 3 clowneries à 6 mois de suspensions ? 
Quelle classe! 6 mois de suspension d'un côté, des titres et des cages farouchement gardées de l'autre, y en a qui ont la mémoire courte!
Pour te répondre, je pense que oui, tu es le seul à préferer un gardien bibendumesque et surtout mauvais au meilleur gardien de l'histoire du foot français. L'habitude de perdre certainement :paysan:
- Merci gto55 pour la video , on voit pas vraiment son éventuel surpoids dessus (et c'est pas à moi de juger de toutes façons, il me semble qu'il a un entraîneur, un préparateur physique, un accés à tout un tas d'équipements pour se maintenir en forme....j'aimerai en dire autant)
Mais pour les buts , c'est chaud faut le voir pour le croire surtout le 2iè. Le premier ce genre de boulette peut arriver aux meilleurs, le deuxième par contre ....ouille, mais bon on dira qu'il était encore marqué par le premier.
Sinon plus globalement je trouve et répète (comme d'autres ) que depuis Lyon et Juni quelque chose s'est cassé, et faudrait l'aider à se refaire le Cédric parce que sinon ...
Pas de concurrence c'est pas très bon non plus, et ça se ressent sur la motivation. Je sais pas si c'est bien joué de la part du staff de "dégager" Barthez poliment pour ouvrir la voie royale directos à Carasso [u][b]ET[/b][/u] en plus prendre un second gardien qui a le niveau d'un troisième..
Le Cédric il s'est dit c'est bon moi chui titulaire à vie...
Trop d'assurance + aucune pression ->Relachement -> on joue moins bien -> on doute un peu -> les circonstances jouent contre nous (Juni & co) -> on s'enfonce progressivement
J'ai pas joué gardien mais j'imagine que le mental est primordial (suffit de voir Fab') et là c'est ce qui pêche chez Carasso (après si en + il a vraiment pris 10kilos...)
Enfin bon comme disait Oc' et d'autres c'est qu'un match amical, ne l'enfonçons pas plus, je pense (j'espère) qu'il a pas besoin de nous pour mesurer ses caguades.
Et on se MOTIVE svp pour dimanche, c'est quand même dingue cette équipe qui n'a plus rien gagné depuis 14ans presque et qui manque trop souvent de motiv' (je t'en foutrai moi !...)
Quand on est motivé et qu'on joue bien on gagne, ou au moins on a pas honte après le match (cf le match today jusqu'au 2iè but allemand).
Bon c'était mon quart d'heure Lapalisse, disolé 
énorme le kangourou, il était pas là lui avant
- Nul, trop nul.
Se prendre des buts comme comme cela.
L'OM ramène de l'argent ou pas?
lili13 a écrit :
.
Beh le probleme c'est que carasso est invendable meme au quatar il s'est grillé !
- N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième
Ah ! bon parcqu' on en a un 3ème ?
Nul, trop nul.
L'OM ramène de l'argent ou pas?[quote]
100 000$ Ils auraient au moins dû esayer d' en ramener plus, car à l' allure où ça va même pas on dansera pour l' intertoto:lpouletda
cetace a écrit :
Je crois qu'il parlait d'internet moi 
lili13 a écrit :
Nul, trop nul.
Voilà ce que l'on risque de ramener :
[b][SIZE=2]L'OM sur le Brésilien Ze Roberto ?[/SIZE][/b]
[SIZE=1]Le 10/01/2007 à 21:01[/SIZE]
L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après plusieurs sources, l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien [b]Zé Roberto[/b], ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Ze Roberto, 32 ans, possèderait en effet une clause lui permettant de rejoindre un club européen lors de ce mercato d'hiver. L'OM serait prêt à proposer un contrat d'un an et demi au Brésilien...
- Carrasso!! Carrasso!! fais nous la parade!! fais nous la parade!!

oh pinaise, y'en a encore pour redire qu'il n'y a pas un probleme avec Carrasso? :lol:
Allez Cedric, encore un effot et tu vas rejoindre le glorieux panthéon de Trevisan, Porato and co!!:meuh
- Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?
la question mérite d'etre posée
Notre defense c'est peut etre pas le pérou, mais notre dernier rempart!! :lol:
Yankee a écrit :
Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?
C'est ce que je me tue à vous dire ! :lol:
jici a écrit :
L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après [b]plusieurs sources[/b], l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien [b]Zé Roberto[/b], ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Ze Roberto, 32 ans, possèderait en effet une clause lui permettant de rejoindre un club européen lors de ce mercato d'hiver. L'OM serait prêt à proposer un contrat d'un an et demi au Brésilien...
Plusieurs sources ? :meuh C'est une source qui est reprise par tout le monde. Ca ne confère aucune véracité à l'info ou la rumeur pour autant. :paysan:
- Le problème c'est qu'on a cherché un gardien le jour où il s'est bléssé . Alors faudra attendre une blessure et pas des boulettes...

Old Trafford a écrit :
Plusieurs sources ? :meuh C'est une source qui est reprise par tout le monde. Ca ne donne aucune véracité à l'info ou la rumeur pour autant. :paysan:
Oui elle a autant de valeur que celle de Thuram pourtant !!!
jici a écrit :
L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après plusieurs sources, l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien [b]Zé Roberto[/b], ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Même pendant les soldes, on trouve moyen d' engager Rodrigues ( [SIZE=1]qui c' est lui ? ) [/SIZE] pour 1 millions d ' Euros
Pape n' arrête pas de pleurer qu' il n' y a plus d' argent !!!, alors, avec quoi on va le payer ?
Et puis s' il se renseigne sur l' OM auprès du Bayern ou qu' il est vu nos matchs, pensez - vous qu' il veuille venir ? :blondblush1:
- toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:
y'a meme pas de mac do à Dubaï pfff
Yankee a écrit :
toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:
oh que si !
![[Image: dubaifebruari2006pics138medium.jpg]](http://img363.imageshack.us/img363/3006/dubaifebruari2006pics138medium.jpg)
Yankee a écrit :
toute façon il s'en fout, il se goinfre au mac do dès ce soir le salop :lol:
oh ! salut Yankee je te croyais a Dubaï
Eh ! bé si , y a un mac do, et pi des voitures , c' est sur la photo :Pixie
Toi qui sait tout, qui c' est ce Rodrigues que le Nigo vient d' engager ?
saly a écrit :
Eh ! bé si , y a un mac do, :Pixie
Toi qui sait tout, [u]qui c' est ce Rodrigues que le Nigo vient d' engager[/u] ?
tu rigoles là ?
jici a écrit :
tu rigoles là ?
Nan ! 
- Est il vrai que carasso a recu le gant d'or du tournoi de dubai ?
saly a écrit :
Eh ! bé si , y a un mac do, et pi des voitures , c' est sur la photo :Pixie
Toi qui sait tout, qui c' est ce Rodrigues que le Nigo vient d' engager ?
Oui oui il est serieux, la il y a un probleme, t'a mangé la même chose que Carasso ce midi toi !!!
nimportequi a écrit :
Est il vrai que carasso a recu le gant d'or du tournoi de dubai ?
le gant non, mais la moufle d'or sans aucun doute:Pixie
jici a écrit :
[b][SIZE=2]Benfica vainqueur de la Dubaï Cup[/SIZE][/b]
[SIZE=1]Le 10/01/2007 à 20:11[/SIZE]
Benfica a finalement remporté la Dubaï Cup en battant aux tirs au but la Lazio de Rome (5-4). Comme pour leur précédent match face au Bayern, les portugais avaient fait un match nul et vierge, ce qui fait que le Benfica remporte ce tournoi amical en n'ayant marqué aucun but dans le jeu.
[b]Le classement final de la Dubaï Cup est donc :
[/b]
1. Benfica de Lisbonne
2. Lazio de Rome
3. Bayern de Munich
4. Olympique de Marseille
pff on pourra même pas dire qu'on a perdu contre le vainqueur de l'épreuve 
N'empêche qu'on a la meilleur attaque de cette coupe ex-aequo avec le Bayern et Nasri est pichichi avec Makaay; par contre on a la plus mauvaise défense...
peñiscola a écrit :
N'empêche qu'on a la meilleur attaque de cette coupe ex-aequo avec le Bayern et Nasri est pichichi avec Makaay; par contre on a la plus mauvaise défense...
Exactement, il est vrai que offensivement on a quand même de la qualité avec le retour de Ribery et de Cissé. Avec un Nasri comme ça , une continuité du réalisme de Pagis. Il manque plus qu'à ce que Rodriguez apporte et qu'on trouve un joueur à la place de M'Bami et à .............Carasso !!!
TOFFINO a écrit :
Oui oui il est serieux, la il y a un probleme, t'a mangé la même chose que Carasso ce midi toi !!!
Non une pizza, j' aime pas les mac do
1/ Rodriguez ancien joueur de Bastia, Lens , Nice, ( l' OM ? ) ...
2 / Rodriguez ancien jeune espoir de Monaco et ex joueur de Monaco ?
3 / Rodriguez ancien joueur de je ne sais plus quel club d' Amérique du sud et actuel joueur où remplaçant de luxe du PSg ?
saly a écrit :
Non une pizza, j' aime pas les mac do
1/ Rodriguez ancien joueur de Bastia, Lens , Nice, ( l' OM ? ) ...
2 / Rodriguez ancien jeune espoir de Monaco et ex joueur de Monaco ?
3 / Rodriguez ancien joueur de je ne sais plus quel club d' Amérique du sud et actuel joueur où remplaçant de luxe du PSg ?
Ok je comprend si tu le vois comme ça !!!
- Exactement, il est vrai que offensivement on a quand même de la qualité avec le retour de Ribery et de Cissé. Avec un Nasri comme ça , une continuité du réalisme de Pagis. Il manque plus qu'à ce que Rodriguez apporte et qu'on trouve un joueur à la place de M'Bami et à .............Carasso [
Citation :
HI ! hi ! [SIZE=1]Excuses c' est nerveux
[/SIZE]
Ok je comprend si tu le vois comme ça !!![quote]
C' est pas pour ça que tu me donnes les réponses adéquates [SIZE=1]stplé :incline: [/SIZE]QUOTE]
- Bein le 2 Saly, l'ancien joueur de Monaco.

cetace a écrit :
Ca, c'est google image qui me l'a appris.
Old Trafford a écrit :
Bein le 2 Saly, l'ancien joueur de Monaco. 
Merçi, OLd Trafford, si c' est de lui qu' on attend le salut, alors il neigera sur Dubaï
Bref, je trouvais que ces derniers temps on avait tendance à tirer sur les défenseurs qui en mon sens auraient peut être eu plus de confiance en ayant un gardien plus rassurant, parceque Carrasso, ne peut pas dire que les supporters lui ont mis beaucoup de pression . Il lui faudrait un concurrent pour lui faire remuer son popotin :322mr:
- Moi j'etais plus pour l'americain, je le sens aller loin ce mec la. Au moins, sur coup de pied arrétés il aurait été chercher de la tête ce que Carasso n'arrive pas à capter...
Yankee a écrit :
Finalement, plus que notre defense, si le manque de confiance defensif venait du rendement de Carrasso dont le rendement a suivit la meme courbe?
Sans lyncher Carrasso, si la question mérite grandement d'être posée, elle aurait surtout mérité d'être réfléchie avant.
Quand on perd Déhu (mine de rien, il rassurait la défense), Barthez (libéro:Pixie), Lamouchi... et qu'on fait tout reposer sur des mecs d'à peine plus de vingt ans, bah l'assurance s'en va. Et Beye est un capitaine par ancienneté...
Comment se fait-il aussi que Char d'assaut maigrisse à Guingamp et qu'il grossisse à Marseille ? 
- c'est les bons petits plats de maman ca !
Espigoulien a écrit :
Comment se fait-il aussi que Char d'assaut maigrisse à Guingamp et qu'il grossisse à Marseille ? 
Des problèmes personnels expliqueraient cela ?
Personnellement, je me pose de + en + la question.
PassiOM a écrit :
Des problèmes personnels expliqueraient cela ?
Personnellement, je me pose de + en + la question.
J'obterais pour cette raison.
Et ce soir ça doit vraiment difficile pour lui mentalement et pour le prochain match,j'espère qu'il ne se fera pas siffer par nos supporter car ça n'avancera à rien.
- Ou, plus de mac do içi .
Ou il a un problème d' ordre hormonal ou, le suivi des sportifs , n' est pas sérieux
D' accord avec l' anayse d' Espi au sujet des anciens qui manquent par leur expérience à cette équipe ou alors c' est spécial à l' OM, d' autres équipes réussissent en majorité qu' avec des jeunes, Le Mans, Nancy
Espigoulien a écrit :
toi le leader des kebabistes marseillais tu poses la question?:blondblush1:
moi je dirais la pression (pas la bière hein :paysan: )
mouss.13 a écrit :
J'obterais pour cette raison.
Et ce soir ça doit vraiment difficile pour lui mentalement et pour le prochain match,j'espère qu'il ne se fera pas siffer par nos supporter car ça n'avancera à rien.
En meme temps on joue pas au velodrome jusqu'en fevrier , il aura eu le temps de faire ses valises .
- Je vous dis depuis Lyon Carasso c'est la dépression ... à l'entraînement pour les CF il se cache derrière le mur de joueurs en plastique et après la séance il fonce droit sur M'Bami pour lui gueuler dessus...
Désolé :jout1:
saly a écrit :
Ou, plus de mac do içi .
Ou il a un problème d' ordre hormonal ou, le suivi des sportifs , n' est pas sérieux
D' accord avec l' anayse d' Espi au sujet des anciens qui manquent par leur expérience à cette équipe ou alors c' est spécial à l' OM, [b][color=Red]d' autres équipes réussissent en majorité qu' avec des jeunes, Le Mans, Na[/color][/b]ncy
Ce n'est pas la même pression non plus.:paysan:
mouss.13 a écrit :
Ce n'est pas la même pression non plus.:paysan:
Cette saison j' ai du manquer 3 matchs à domicile ( [SIZE=2]eh !oui suis maso[/SIZE] )
Eh! bien le Carrasse n' a pas subi de grossses pressions, des supporters à part 1 ou 2 des derniers matchs où il s' est fait gentillement sifflé .
Par rapport à lui quelques uns des anciens savent ce que c' est la pression !

- Et pendant que les gardiens de classe plongent et captent, Carasso court et tombe !!!
![[Image: 10280.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/52/10280.jpg)
nimportequi a écrit :
En meme temps on joue pas au velodrome jusqu'en fevrier , il aura eu le temps de faire ses valises .
Mais on a beaucoup de supporters à chaque déplacements.
saly a écrit :
Cette saison j' ai du manquer 3 matchs à domicile ( [SIZE=2]eh !oui suis maso[/SIZE] )
Eh! bien le Carrasse n' a pas subi de grossses pressions, des supporters à part 1 ou 2 des derniers matchs où il s' est fait gentillement sifflé .
Par rapport à lui quelques uns des anciens savent ce que c' est la pression !

Il y a la presssion médiatique et dans la vie de tous les jours quand ils sortent.
mouss.13 a écrit :
Mais on a beaucoup de supporters à chaque déplacements.
Il y a la presssion médiatique et dans la vie de tous les jours quand ils sortent.
Ah ! oui , en boîte ?:lol:
- Je vais aller a la commanderie me faire dedicasser cette une pour qu'elle prenne encore plus de valeur :)
![[Image: dscn0621am9.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/3998/dscn0621am9.jpg)
nimportequi a écrit :
Je vais aller a la commanderie me faire dedicasser cette une pour qu'elle prenne encore plus de valeur :)
![[Image: dscn0621am9.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/3998/dscn0621am9.jpg)
Oui est à gauche de la photo tu remplaces la premiere league par Carasso...;)
- Il est en une de La Provence aussi avec cette question métaphysique : "Mais quarrive-t-il donc à Carasso ?"
http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf
Dans le reste : un bébé toutes les 40 minutes à Marseille. :meuh Allez, je vais contribuer ma part. :add_vache Bonne nuit. 
- N'empêche que quand Ericsson nous ramènera david James,
on va geuler pareil.
D'accord pour dire qu'il faut pas le siffler, ce pauvre Carrasso..
Il fait des horreurs et des exploits dans le même match. Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !
Espigoulien a écrit :
N'empêche que quand Ericsson nous ramènera david James,
on va geuler pareil.
D'accord pour dire qu'il faut pas le siffler, ce pauvre Carrasso..
Il fait des horreurs et des exploits dans le même match. Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !
Le prendre pour Barthez, c'est trop difficile !!! ;)
Espigoulien a écrit :

Ah oué quand même 
- En lisant tout ça j'ai un doute...ou alors c'est Aloïs qui frappe à ma porte:Beep. J'ai vu tous les matchs à domicile de la saison dernière et 5 ou 6 à l'exterieur et je n'ai pas gardé un souvenir d'assise défensive extra-ordinaire, bien au contraire
. Si en plus on comptabilise le nombre de buts pris sur phases arretées, je déduis que nous ne savions pas plus l'année dernière que cette année jouer ces phases de jeu.
La différence est bien sur l'aptitude de Fab à sauver la baraque et à être décisif...mais ça il ne faut pas sortir du lycée de Frais Vallon pour le comprendre. Barthez à 34 ans est meilleur que Carasso à 24, certes.
Je voudrais quand même rappeller que des cagades, le Fab il en a fait aussi dans sa carrière et des belles et les pros du ouebe que vous etes vont certainement nous trouver les petits liens qui vont bien
.
Maintenant ne pas avoir garder le plus gros salaire de la L1 a peut être permis de rallonger le Rib' et de financer le salaire du Djib sachant que le:censored d'actionnaire ne met plus un copeck...et je pense que nous sommes tous contents de les avoir cette année. Moi aussi j'aurai préferé garder Barthez, Ribery faire venir Mexes et Cisse....mais malheureusement ce n'est pas notre réalité.
En conclusion je ne pense pas que Carasse est une chèvre ou qu'il faille lui lester plus les jambes pour l'envoyer sonder la profondeur du Vieux Port:mf_bluesb . Sa prise de poids correspond certainement à une baisse de son moral et dans ces situations les choix sont délicats : continuer à le faire jouer en espérant qu'il va sortir un gros match ou le faire souffler..et pour mettre qui ?
Compte tenu du calendrier je pense qu'il a jusqu'au match de Paris pour retrouver un niveau acceptable. D'ici là j' espère qu'il y en a qui cherchent des solutions alternatives si le Hamel n'en est pas une.
- Dans tous les cas, j'ose espérer que Diouf s'est mis à la recherche d'un bon gardien pour l'année prochaine.
Au moins pour mettre le Carasse en concurrence.
C'est pas ce qui manque les bons gardiens en L1 ...
andpastisforall a écrit :
Dans tous les cas, j'ose espérer que Diouf s'est mis à la recherche d'un bon gardien pour l'année prochaine.
Au moins pour mettre le Carasse en concurrence.
C'est pas ce qui manque les bons gardiens en L1 ...
Si Frey veut enfin être titulaire en EDF sait ce qu'il lui reste à faire... Ah si nos chers dirigeants savaient jouer sur la corde sensible...
Espigoulien a écrit :
Sans lyncher Carrasso, si la question mérite grandement d'être posée, elle aurait surtout mérité d'être réfléchie avant.
Quand on perd Déhu (mine de rien, il rassurait la défense), Barthez (libéro:Pixie), Lamouchi... et qu'on fait tout reposer sur des mecs d'à peine plus de vingt ans, bah l'assurance s'en va. Et Beye est un capitaine par ancienneté...
+100000000000 On sais ce qu'on perd et on ne sais pas ce qu'on gagne,l'air de rien à eux 3 ils doivent dépasser le millier de matchs donc quand on enléve autant d'expérience d'un coup.....
- Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !
Citation :
Il s y est pris lui - même
Maintenant ne pas avoir garder le plus gros salaire de la L1 a peut être permis de rallonger le Rib' et de financer le salaire du Djib sachant que le:censored d'actionnaire ne met plus un copeck...et je pense que nous sommes tous contents de les avoir cette année. Moi aussi j'aurai préferé garder Barthez, Ribery faire venir Mexes et Cisse....mais malheureusement ce n'est pas notre réalité. [quote]
Valait peut - être mieux faire un effort pour Fab il aurait terminait sa carrière à l' OMQUOTE]
1 / Cissé n' est que prêté pour 6 mois et vu comment marche l' équipe, est-ce qu' il voudra continuer, n' oublions pas que c' est un compétiteur et il aime gagner
2 / Quant à notre starlette Rybéri il fait déjà des yeux de chimère pour les championnats Anglais et Espagnols qui le lui renvoient bien !Donc à la fin de la saison, nib plus personne pour jouer la :winner_fide la :blondblush1: ???? :winner_se
Ca y est les copains ( ines )de cette nuit milles excuses je suis confus
:incline: je vois maintenant qui c' est le Rodriguez , je le croyais à la retraite , confondu avec un autre jeune de Monaco ??? et, parait qu' on l' a gratuit, vaut pas 1millions comme dit __________________
saly a écrit :
Il me semble que l'on a parlé à l'époque d'un problème thyroïdien chronique pour expliquer ses problèmes de poids
L'hypothyroïdie est une pathologie simple à traiter, mais des (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients
:add_vache
- rhooo les sourcils qu'il a Pixie !!
- Moi j'aime bien ce petit côté Emmanuel Chain, ca donne l'air serieux
et puis comme on dit
homme à sourcil.....
Big a écrit :
rhooo les sourcils qu'il a Pixie !!
Tu veux qu'on cause surcharge pondérale ? :183zm:
Yankee a écrit :
le gant non, mais la moufle d'or sans aucun doute:Pixie
ou un doigtier, pour immobiliser le doigt paralysé
melannemesis a écrit :
homme à sourcil.....
homme à pince à épiler?
saly a écrit :
2 / Quant à notre starlette Rybéri il fait déjà des yeux de chimère_
et même des yeux de Chimène....peut être parce qu'on a pris Rodrigue..ez
Campana a écrit :
Il me semble que l'on a parlé à l'époque d'un problème thyroïdien chronique pour expliquer ses problèmes de poids
L'hypothyroïdie est une pathologie simple à traiter, mais des (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients
faut lui piquer de l'iodure dans le cul, dissout dans un peu d'huile d'oeillette
Campana a écrit :
d'autant que depuis le passage du nuage de tchernobyl nous relevons une spectaculaire hausse de ces pathologies
ceci dit, c'est peut être une explication mais l'O.M n'est pas tenu de faire jouer des joueurs qui n'auraient pas le plein potentiel physique afin de tenir leur place
c'est aussi un tres grand camouflé à tout les entraineur en pantoufles qui trouvaient BARTHEZ trop ou pas assez ci ou ça, maintenant que nous avons répondu favorablement à l'ultimatum de CARASSO, nous sommes bien avancés
- j'ai pas eu le temps de parler de Carasso,
j'étais un Carassistophile convaincu.
Razibus me disait que j'y comprenais rien, que carasso était une carne et qu'il fallait garder Barthes le plus longtemps possible.
Pardon rarar, Pardon, tu avais mille fois raison.....
Carasso, l'homme de (au moins ) un but par match. Y'a qu'à acheter Sylva...ou n'importe qui d'ailleurs, ça fera toujours autant l'affaire
KOKOPELLI a écrit :
Carasso, l'homme de (au moins ) un but par match. Y'a qu'à acheter Sylva...ou n'importe qui d'ailleurs, ça fera toujours autant l'affaire
OK
Rachetons Gavanon alors :Pixie
Pixie a écrit :
Tu veux qu'on cause surcharge pondérale ? :183zm:
non à la ségrégation des surchagés ponderés
non au light
oui aux coiffeurs pour sourcils 
revenir13 a écrit :
tu tailles là ![SIZE=1] @taiwo
[/SIZE] 
:nono1:? @wotaî :mf_dribbl
- (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients
Citation :
Hélas, j' en connait quelque chose, je comprends maintenant pourquoi ma balance fait le yoyo !
ou un doigtier, pour immobiliser le doigt paralyséCitation :
Hi! hi !
Citation :
Confus, re Hi! hi !
A propos d' épiler quelq' un aurait vu ma pince à épiler ?:meuh
- Facile, c'est pixie qui l'a
SONY30 a écrit :
Ah si nos chers dirigeants savaient jouer sur la corde sensible...
Ils sont plus souvent sur la corde raide...
Eric a écrit :
A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
Ca te dérange pas, si je t'appelle Eric ? 
Citation :
OM - Olembe: "Dubaï va nous être bénéfique"
Ecrit par Emery TAISNE 12-01-2007
Interrogé par Foot-Interview, [b]Salomon Olembe[/b], le milieu de terrain de lOlympique de Marseille est revenu sur la Dubaï Cup. Avec deux défaites (contre la Lazio et le Bayern), les coéquipiers du Camerounais, qui a bénéficié de temps de jeu, sont revenus en France et préparent actuellement leur rencontre contre Rennes, dimanche soir.
"[i]Moi, je voulais jouer, donc je suis plutôt satisfait du temps de jeu quon ma donné pendant ce tournoi. En plus, sur le plan personnel, ça ne sest pas trop mal passé, même si au niveau des résultats, on na pas forcément été à la hauteur. Maintenant, je crois que disputer ce tournoi va quand même nous être bénéfique. [b]Cest une bonne mise en bouche avant le match de ce week-end face à Rennes[/b].[/i]"

on est pas dans la bouse 
- Oui, parceque une mis en jambes ça passe , mais une mise en bouche ???

- de toute facon on ne peut pas virer Carasso
Canal + et la LFP ont opposé leur véto
De part ces performances ils contribue significativement a l'augmentation du nombre de buts marqués en L1 et ca fait monter la valeur du championnat de France
Le bonheur des uns...
saly a écrit :
(petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients
ou un doigtier, pour immobiliser le doigt paralysé
A propos d' épiler quelq' un aurait vu ma pince à épiler ?:meuh
oh collègue, ta quote très typique me rappelle un certain bakayoquote qui me touche de très près et qui a défrayé la chronique il ya quelques années.
KOKOPELLI a écrit :
oh collègue, ta quote très typique me rappelle un certain bakayoquote qui me touche de très près et qui a défrayé la chronique il ya quelques années.
C' est pour ça que je suis à la recherche de la trousse à outils de Paddy !:paysan:
saly a écrit :
C' est pour ça que je suis à la recherche de la trousse à outils de Paddy !:paysan:
je t'ai deja repondu là où tu as posé la question...
c'est là : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
kdom93 a écrit :
je t'ai deja repondu là où tu as posé la question...
c'est là : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
Oh ! merçi mon bon Kdom, heureusement que tu es là :y:
- Pourquoi j'ai regardé Téléfoot.....:vod:
Mon dieu Carasso.......
Quelle honte!:vodevill
C'est une catastrophe Thérése!
- Carasso, un carraque ou un sot?
les deux mon capitaine
Enfin esperons qu'il dise vrai et que le match du Bayern ne soit qu'un mauvais souvenir ... je n'y crois pas malheureusement
- On a beau en mettre 3 ce soir, ce qui dèjà risque d'être difficile, si notre gardien se prend pour un couvreur et pose 4 tuiles, ça va pas le faire!