Nice-OM : En avant la musique!- [i][b][size=4]
[/size][/b][/i]
[i][b][font=Times New Roman][size=3]Nice -Om : En avant la musique![/size][/font][/b][/i]
[size=3][font=Times New Roman]Aprés la bonne note obtenue lors de la derniere représentation de la 9 eme symphonie du Moustachu Tire Iaise par nos joyeux trompettistes contre le groupe qui nous joua un bien Triste Mule Air qui entre nous, risque bien d'entendre le glas résonnant de la fin de son regne...[/font]
[font=Times New Roman][size=3][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Pour autant occupons nous de notre boys band, notre chef d'orchestre, Jeannot Fernandez ne doit pas claironner, sa partition est loin d'être parfaite, même si Ribéry, véritable virtuose, porte haut le phocéen maillot et nous offrira (on croise les castagnettes) encore un nouveau récital qu'on n'espérera pas ultime...Ribéry fait tinter dans nos oreilles la douce musique du respect et du talent, celle qu'on aime tant...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Nos joyeux troubadours, le verbe haut et la clarinette entre les jambes, s'envolent pour le stade du Ré (ou du Raï, ça dépend de vos gouts musicaux...)[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ma mie (pas Cheb) me fit remarquer fort judicieusement que à Nice la salade prennait plutot bien ces derniers temps...Nos OM connaissent la chanson, comme dirait Alain Resnais (des poétes ces Alain...), un résultat positif pour continuer l'évolution comptable notable de nos musiciens.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Alors certes, vous me rétorquerez que nous n'avons pas surpassé des maestros (et je ne peux le nier) mais ils n'empechent qu'il n'y a pas de sottes équipes et qu'il fallait quand même le faire...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]La prochaine représentation fait partie de ces duels musicaux,certes moins Homériques que contre l'orchestre philarmonique de St germain, mais c'est quand même un bon petit derby du sud...L'ut féroce nous y attend...Fa si la Boutade vous me direz...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Mais vous concederez qu'aprés avoir harponné les Francs Comtois, on peut bien battre les Rock Voisines de Nices, les Aiglons...A défaut d'ailes (ça c'est pour ceux qui disent le stade du raï), les niçois,au flegme peu anglais, savent s'accrocher...Aprés les lionceaux, il semblerait que les BB (King) nous réussissent...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Ces Niçois, aux raies Olé,requinqués par une jolie 9eme place et un bon résultat nul contre les Bad Boy bien sages du Rocher ont la ferme intention de remporter ce duel d'impro dont on espere que la rapidité de pipot d'Oruma, la contrebasse de Meité, la trompette de Lamouchi, le trombone de Cana, le triangle de Nasri , la flute plus que percée de Gimenez, la crécelle de Ferreira, l'harmonica de Beye, le Tam Bourrin de Taiwo sans oublier le violon de Niang, l'Orgue de Ribéry qui pourra jouer l'intégralité des harmoniques de son don et l'Alto du sieur Carasso dont je ne peux taire que c'est ma préférence à moi...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Aux Ohémiens de récolter les Lauriers de Cesar à défaut de compter fleurette au notre, faire taire l'insolent Traoré, museler l'impetueux Koné, perforer le Caliméro Niçois Grégorini et prendre les 3 points de la victoire pour pouvoir atteindre les balconnets et grimper tout en haut du sommet L1 plus aux Fraises ou au Rance qu'Orange...[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Espérons que cette équipe qui a commencé si piano piano ce championnat saura trouver le credo pour poursuivre crescendo sur un tempo plus positif et surtout ne plus avoir de trous pendant les représentations!!![/size][/font]
[u][i][b][b][font=Times New Roman][size=3][color=black]L'optimisme ne perdra pas, dans les coeurs des gens, il grimpera![/color][/size][/font][/b][/i][/u]
[size=3][font=Times New Roman]
[color=black]
[/color]
[/font][/size]
[/b][b][font=Times New Roman][color=black]Kokane[/color][/font][/b]
[/size]
- Bien bien bien, la musique !

Kokane a écrit :
[size=3][font=Times New Roman][size=3]Nos OM connaissent la chanson, comme dirait Alain Resnais (des poétes ces Alain...), un résultat positif pour continuer l'évolution comptable notable de nos musiciens.[/size][/font][/size]
[size=3][font=Times New Roman][size=3][/size][/font][/size]
tiens tiens ... 
N'oublions pas qu'au Ré (ou pas très loin sur la Côte), si le Sol est niçois, l'Ut est russe ...

- Superbe edito
... j espere juste que nous ne sonnerons pas le chant des morts en sortant... 
- Nice one
Au Ré L'aDoRé, l'OM FaSiL A Mi les Nicois, zUt!, au DoDo.
- Le groupe pour dimanche :biker_h4h
Groupe de 20 joueurs mis au vert dés ce soir
Carrasso, Quesnel
Beye, Andre Luis, Meite, Nakata, Ferreira, Taiwo, Déhu, Cesar,
Nasri, Delfim, Oruma, Ribery, Cana, Lamouchi
Koke, Niang, Mendoza, Gimenez
Absents: Barthez (suspendu) Cantareil (bléssé au pied)
- Merci Kokane.
Merci Georges.
- Superbe Kokane
, Il est bien ce petit 
punaise je vais aller voir cette equipe à Nice
qu'est ce qu'il m'a prit?
je regrette depuis hier soir là mais vraiment!!
Oh punaise que ça va etre long 
- Bravo Kokane

Kokane a écrit :
[size=3][font=Times New Roman][size=3]Alors certes, vous me rétorquerez que nous n'avons pas surpassé des maestros (et je ne peux le nier) mais ils n'empechent qu'il n'y a pas de sottes équipes et qu'il fallait quand même le faire...
(...)
[/size][/font][/size][size=3][u][i][b][b][font=Times New Roman][size=3][color=black]L'optimisme ne perdra pas, dans les coeurs des gens, il grimpera![/color][/size][/font][/b][/b][/i][/u][/size]

- Quel talent ce Kokane ! Un virtuose du clavier !

Joli Kokane !
Pourvu que Dimanche, on entende enfin du rock à la place de la musique de chambre à laquelle notre groupe préféré nous a malheureusement habitués lors de ses derniers concerts ! 
LadyKillers a écrit :
[size=3][font=Times New Roman][size=3][/size][/font][/size]
tiens tiens ... 

puiqu'on est dans les rappels...
y'avait ça aussi... http://www.omplanete.com/articles/article479.html
- si seulement ils pouvaient faire pareil sur le terrain nos chevres!
en tout cas bravo kokane!
et thx mister george! 
ya que sur opiom qu'on est sur de la qualité de l'équipe 
boeuf mode a écrit :
puiqu'on est dans les rappels...
y'avait ça aussi... http://www.omplanete.com/articles/article479.html
...et ça!
C'est plus un forum c'est du papier à musique...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1041
Bel effort Kokane t'iras loin!
cetace a écrit :
...et ça!
On connaît la canzone, La symphonie en lamineur... bientôt une partition en la-sol-do-mi?:Pixie
Kokane a écrit :
[color=black][size=2][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif]A défaut d'ailes (ça c'est pour ceux qui disent le stade du raï)[/font][/size][/color]
Celle la, elle est pas mal

C'est vrai qu'il est pas mal ce kokane !
Espigoulien a écrit :
On connaît la canzone, La symphonie en lamineur... bientôt une partition en la-sol-do-mi?:Pixie
Tu parles du match contre le Pèseugè là? C'est nous qui allons leur mettre ta partition 
- Salut les gars
N'y a t'il personne qui sache ou est loger l'equipe à Saint paul de vence a partir de cet apres midi.
Merci
cetace a écrit :
...et ça!
On passe tous par là un jour ou l'autre. ;)
Well done mister Kokane... :y:
Caligula a écrit :
On passe tous par là un jour ou l'autre. ;)
Well done mister Kokane... :y:
Honte à moi cette merveille m'avait échappé !
- Quel talent mon bon Kokane

Affligeant cette parodie d'édito, cette mascarade pseudo musicalo-azuréenne!! Aucune référence sur le goût prononcé d'Al Green pour la tarte aux Blettes!! Ni même d'allusion subtile sur le "Nissa la Bella Remix" feat snoop!
Un style "Bling Bling" qui ravirait les astronautes du Paillon mais que ne renierait certainement pas Camaro lui-même!!
Que de l'esbrouffe, du clinquant, de l'Estrosi!! [Mode Kanye west in action]
Des jeux de mots bidon sur la prononciation nissarte du nom de l'enceinte, qui n'a rien de trés BOSE, et qui m'a fait étrangement pensé au stade Marcel cerdan de Malakoff
Et la socca dance?? la promenade des gens heureux, le Gym de véronique et davina?? A caguer cet édito...
Et de la nécessité de gagner car mon logis est en pleine zone de conflit et mon écharpe au balcon risque d'attirer des représailles dans le cas inverse!!
Bref un ramassis de conneries pour dire Allez les petits!! celui là il est particulier pour moi donc il l'est pour vous!! [mode nanard activé]
p.s: Ce mec m'a offert une place pour om/anvers!!
Alors comptait pas sur moi pour l'encensait...
Kr1Deg1 a écrit :
Attention...aux liaisons dangereuses :D
ah tu lui en veux avec ses cadeaux en bois :rld
Kr1Deg1 a écrit :
Voilà quand on est génereux comme on se fait remercier...Ahhh les Niçois...
edit : merci à tous pour vos encouragements...ça fait plisir!
Et j'ai pu découvrir les autres partitions des opiomanes
- regardez tellement l'OM dechaine encore les passions, on est à la veille de Nice OM, un derby et pas un post de la journée sur le match, rien à lire de ce coté là
c'est typique de ce que je dis, l'OM et ses supporters, c'est comme un vieux couple qui ne se supporte plus que par habitude et c'est bien triste!! 
- Bon d'accord... j'me dévoue... allez les gars... on va les tuer... un bon gros match des familles 6-7 avec un septuplé de Mamadou et ça sera génial pour accrocher la 8e place.
Hein ? boarf... nan j'vais truicider de la grive demain... alors l'OM tu penses.
Allez... va pas me gacher ma grive avé ton match en bois... l'est fada lui ou quoi !!
- Parole, parole, parole...

Très bel édito Kokane
très optimiste j'espère qu'il nous portera chance 
Virtual Angel a écrit :
Très bel édito Kokane
[b]très optimiste[/b] j'espère qu'il nous portera chance 
Tant que ça?:D
C'est pas ma faute, j'arrive pas à faire de parler de maniere pessimiste de l'OM...
Je les ai mis encore gagnant au loto!
[size=7][color=red]FORZA OLIMPICO MARSIGLIA!![/color][/size]
Kokane a écrit :
Je les ai mis encore gagnant au loto!
J'ai la même maladie que toi ! Pinaize c'est pas comme ça qu'on va rattrapper Tony_Montana !!!
- Festival de Koné 2-0 pour Nice ...

Papin59 a écrit :
Festival de Koné 2-0 pour Nice ... 
On parie ?Sur Kone table deux bourbons !:D
Georges Profond a écrit :
Le groupe pour dimanche :biker_h4h
Groupe de 20 joueurs mis au vert dés ce soir
Carrasso, Quesnel
Beye, Andre Luis, Meite, Nakata, Ferreira, Taiwo, Déhu, Cesar,
Nasri, Delfim, Oruma, Ribery, Cana, Lamouchi
Koke, Niang, Mendoza, Gimenez
Absents: Barthez (suspendu) Cantareil (bléssé au pied)
exception faite du chauve groupe au complet donc
bizarrement la défense me rassure davantage que le reste...il y a du sang neuf (Cesar, Luis) et Meité semble moins bégayer que par le passé.
Il nous manque juste un 10 et un buteur 
Pinaize Yankee a raison, il n'y a pas beaucoup des passion autour du match d'aujourd'hui... Au vu du nombre de posts en tous cas... :tumblewee
skoblar72 a écrit :
Pinaize Yankee a raison, il n'y a pas beaucoup des passion autour du match d'aujourd'hui... Au vu du nombre de posts en tous cas... :tumblewee
si si, j'ai réservé mon salon pour une soirée chips-bière :ara-opiom
paddy a écrit :
si si, j'ai réservé mon salon pour une soirée chips-bière :ara-opiom
Tant qu'il ne s'agit pas de mise en bière...
:jout1:
Cobl a écrit :
exception faite du chauve groupe au complet donc
bizarrement la défense me rassure davantage que le reste...il y a du sang neuf (Cesar, Luis) et Meité semble moins bégayer que par le passé.
Il nous manque juste un 10 et un buteur 
Il manque un vrai patron de défense comme possède toute les grandes équipes, un vrai meneur de jeu et pas un Oruma au performance en yoyo, un milieu défensif de plus gros calibre et un attaquant qui met le ballon au fond de temps en temps. :santa3:
- il est pas un tout petit peu meneur de jeu Ribery?
kdom93 a écrit :
il est pas [i][b]un tout petit peu[/b][/i] meneur de jeu Ribery?
Ben si Kdom. Un tout petit peu. Seulement ! :vod:
Cela dit, depuis qu'la caution Marseillaise a décrété qu'un numéro 10 ça ne servait à rien (du temps où il sévissait encore comme entraîneur), la mode n'a pas changé à l'OM : pas de meneur de jeu (parce qu'il paraît que ça se musèle trop facile un meneur de jeu*).
* la dernière fois que j'en ai parlé aux défenseurs espagnols qui se tamponnent le muselage de Zizou ou de Ronaldinho, ils ont failli me casser la bouche, je ne comprends pas pourquoi... la caution Marseillaise m'aurait menti ?

kdom93 a écrit :
il est pas un tout petit peu meneur de jeu Ribery?
Ribery je le prefère sur un côté ... meneur de jeu c'est D'Alessandro, Van der Vaart !! Mais la caution Marseillaise n'aime pas les meneurs ... il préfère quoi alors ?? 
Papin59 a écrit :
Ribery je le prefère sur un côté ... meneur de jeu c'est D'Alessandro, Van der Vaart !! Mais la caution Marseillaise n'aime pas les meneurs ... [b]il préfère quoi alors ??[/b] 
Les testicules !!! 
- d'accord mais si on joue avec des milieux off sur les cotés, on va peut etre pas en mettre aussi dans l'axe

- ribéry n'est pas meneur pour un sou, sa vocation c'est provoquer, percuter, créer des décalages individuellement..
Quand il vient chercher la balle c'est pour tenter de faire la différence en 1 contre 1, pas pour la faire tourner et éclairer le jeu collectivement. il n'a pas de tout façon la palette technique d'un meneur, ni le jeu long, ni la vision du jeu.
Il serait d'ailleurs plus efficace encore si un meneur à ses cotés endossait sur lui le poids du jeu, mais n'en demandons pas trop à josé non plus.
- .................GB..............
DD.......DC.........DC....DG
...........MDC..MDC............
MOG.........MOC........MOD
...............AC................
ça peut donner quelque chose ça ? Mais avec José et sans argent ... c'est demander à Asloum de faire caguer Tyson 
- Bah si Ribéry est pas un meneur de jeu alors personne ne l'est. On se prend trop la tête avec ces histoires de #10.
On n'a pas forcément besoin d'un "numéro 10" à l'ancienne.
On a surtout besoin d'un meneur gaucher pour épauler Ribéry.
Mais peut-être que cela suppose d'avoir un entrejeu défensif plus performant et sécurisant que celui qu'on possède.
Alors on joue avec le seul Ribéry, au risque de trop le solliciter.
Papin59 a écrit :
.................GB..............
DD.......DC.........DC....DG
...........MDC..MDC............
MOG.........MOC........MOD
...............AC................
ça peut donner quelque chose ça ?
Oui, ça donne l'Olympique Lyonnais ! :jout1:
- Bon... ça sent le match pourri et la pluie de cartons. Allez un petit 0-1, but de la fesse de Gimenez à la 93è, je signe tout de suite !
On baky connait la chanson.
- mmmm...
Nice-Om sur Canal+...
Juventus-Inter sur Canal Sport...
Si la première mi-temps est du même calibre que le match de jeudi, je sors la zappette 
- Le seul point positif de ce soir c'est que ce n'est pas à nous de faire le jeu mais c'est tout comme optimisme pour ce soir ...
- Compo selon Hair MC :
Carasso
Ferreira Dédé Luis César Taiwo
Delfim Lamouchi Cana
Ribery Niang Oruma
Mais je sais pas dans quel ordre :D
- Si il y a quelqu'un qui arrive à le voir en streaming, le tuyau suerait bienvenu!
Sur Livesports3 j'ai pas d'image...:censored
- Cana stoppeur

kdom93 a écrit :
Cana stoppeur 

et pourquoi pas Oruma ailier gauche ou Niang seul en pointe aussi...:D
- http://footballtvs.com/watch/live/stream/nice-marseille.htm
je sais pas si ça va marcher par contre 
kdom93 a écrit :
Cana stoppeur 
Je te rassure, c'est un poste qu'il a déjà occupé, et il s'y débrouille... :paysan:
- Pitain cette compo je la sent pas trop

Seb_ a écrit :
Je te rassure, c'est un poste qu'il a déjà occupé, et il s'y débrouille... :paysan:
oui oui il l'a dit lui meme, notament en selection 
ca surprend sur le coup 
Ghundar Gronk a écrit :
http://footballtvs.com/watch/live/stream/nice-marseille.htm
je sais pas si ça va marcher par contre 
:vod: ça marche pas...
le streaming c'était mieux avant!:censored
:paysan:Mais merci GG, tu gégeres!

keyser a écrit :
pouhhhh
quoi?
edit: Merci Kdom!!!
- Mamadou Powa!!!!!! Mamadou c'est :
7 M d'euros
0 buts pour 8 tirs cadrés par matchs
45 minutes passées au sol a chaque match
En fait c'est une chevre quoi.......
- pourquoi? il a déjà vendangé dans ce match?
dune a écrit :
pourquoi? il a déjà vendangé dans ce match?
nan mais bon...
avant on disait "allez l'OM", maintenant on dit "Niang est une chevre" 
Kokane a écrit :
quoi?
edit: Merci Kdom!!!
Ca marche pas, ça laggue à mort 
Carasso sauve les meubles, pour changer 
Tarlak a écrit :
Ca marche pas, ça laggue à mort 
Carasso sauve les meubles, pour changer 
C'est vrai...
Kdom demission!!!
Oui Carrasso nous a sorti 2 arrets...
- super, c'est Kone qui lui saute dessus

c'est pas de sa faute a Andre luis si l'autre fait 35 kilos 
dune a écrit :
pourquoi? il a déjà vendangé dans ce match?
Nan pas encore mais ca va pas tarder 
- Il est pas mauvais au niveau de la relance, le Cesar.
- Franchement on a une équipe pas terrible ... il faut se rendre à l'évidence !!!
Les discours de Fernandez et des joueurs "il faut travailler" ne tient pas la route ... je vois aucune amèliration depuis août. 
hansolo26 a écrit :
Nan pas encore mais ca va pas tarder 
On appelle ca de la prévoyance 
- ya que livesports qui retransmet le match?

lesudenforce a écrit :
On appelle ca de la prévoyance 
Ah bon...moi je croyais que c'était de la médisance?:paysan:
- oui la ca ne fait plus aucun doute notre equipe ne vaut meme pas 1 ¤ symbolique
- j'espère qu'il va me faire regretter ma question mamadou! allez mamadou

- On est à notre place dans le ventre mou de la L1 ...
!! Il n'y a aucun fond de jeu ... aucun signe encourageant de progression !!!
Mais "on travaille on travaille" dixit Jeannot
- enfin pour 1¤ peut etre que TApie pourrait nous racheter le club...s'il fait un petit credit :rld
- hey les gars ici c'est le topic du match, c'est pas le mur des lamentations :paysan:
Kokane a écrit :
Ah bon...moi je croyais que c'était de la médisance?:paysan:
Peut etre que tu as raison... Mais ses antecedents ne plaident pas en sa faveur quand meme 
- Niang aucun ballon dans les pieds ... comment veux tu qu'il joue bien le gars !! Même si on gagne ce soir, l'équipe fait pitié à voir.
- Barthez on le fait jouer MO j'ai la solution a tout nos problemes
- On change pas une equipe qui gagne :
Nice...2 dont 2 cadrés
Marseille…2 dont [b]0 cadré[/b]
Papin59 a écrit :
Niang aucun ballon dans les pieds ... comment veux tu qu'il joue bien le gars !! Même si on gagne ce soir, l'équipe fait pitié à voir.
Ca ne l'empeche pas d'etre souvent par terre 
Allez Mamadou marque nous un but!!!
Kokane a écrit :
The joke of the day 
- Heureusement que Carasso est là

- Franchement c'est possible il nous l'a montré quand meme! à moins que c'était des gros coups de bol
mais bon ça m'étonnerait il en a mis des plutot pas mal déjà (pas beaucoup d'accord mais il en a mis :langue: meme si c'est plus que certains de la saison derniere)
- :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :winner_fi
CEDRIC CEDRIC!!!:perv2::groupwave
Dav_ a écrit :
Heureusement que Carasso est là 
Comme tu dis.... Ca ne m'etonnerai pas qu'il soit dans l'equipe du journal demain.
Kokane a écrit :
quel sens de l'humour !
- En tous cas très joli Edito Kokane

zorg a écrit :
quel sens de l'humour !
tu vas voir le prochain match!
Doublé de Niang, 1 but de lamouchi et 1 but de Ribéry contre un but de hadjadj pour vous faire plaisir...
keyser a écrit :
on fait peine à voir ...
Avec l'entrée de Koke, ça va changer :perv2:
keyser a écrit :
:vod:
Ben quoi? Marre de lui trouver des excuses! Soit il se sort les doigts du cul, soit il degage du onze type ca lui fera peut etre pas de mal......
- Encore un match "pourri" ... on commence à s'habituer !!

- pleurons mes amis,
0-0 à l'exterieur,
55-45 de possession pour nous
2 occasions partout 
- Je vais pas tenir l'année comme ça !!!

- De toute facon on est venus pour le nul on dirait

keyser a écrit :

et pourquoi pas Oruma ailier gauche ou Niang seul en pointe aussi...:D
En tout cas je le trouve plutot bon sur cette premiere mi-temps
En fait cette défense Cana/Luis/Cesar me plait beaucoup pour tout dire
- Dans cette équipe, il y a 2,5 joueurs
Carasso (1), Ribéry (1), et Démétrius (0,5)
Pourvu qu'ils ne nous les vendent pas au mercato, pour faure une équipe qui sans eux sera meilleur qu'avec eux pour reprendre une expression de sinistre mémoire.:censored
hansolo26 a écrit :
De toute facon on est venus pour le nul on dirait 
ah oui ça c'est clair!!à part sur un éventuel coup de pied arrété je vois pas comment on pourrait marquer on a deux joueurs offensifs pour le moment ça fait un peu juste...
- Un match nul à Nice me satisferait...
Oui, ça paraît étonnant mon discours après toutes les horreurs que je sors d'habitude

M'enfin, je n'ai pas les images mais Assouli a dit "Merci Carasso!" en résumé de la première mi-temps 
kdom93 a écrit :
pleurons mes amis,
0-0 à l'exterieur,
55-45 de possession pour nous
2 occasions partout 
:D
Voila, manque juste un bon coup de boule sur un des corners bien tirés ce soir, et on sera bon (plus un but en contre en fin de match !).
bon, il pourrait se passer exactement la même chose de l'autre côté 
- J'ai failli m'endormir heureusement qu'il y a les arrêts de Carasso. Visiblement on n'est pas venu pour gagner surtout avec l'effroyable Niang comme seul attaquant. Merci :censored de Fernandez car avec Niang devant, on fait peur qu'aux gabians
- Pareil Tarlak, FBP le classique...:paysan:
Visiblement trés bon match de Cedric...
Papin59 a écrit :
Encore un match "pourri" ... on commence à s'habituer !! 
N'exagérons pas ... dans le bassin de la médiocrité ou nous baignons ces derniers temps, ce match est tout à fait convenable
.
Je dirai même plus qu'il me rassure un peu sur le potentiel défensif (MD + charniere centrale)
Bon sinon l'attaque, c'est pas loin d'être à nouveau pitoyable
- Je suis sur France Bleu Hérault mon cher Kokane, ça marche mal vu ma radio pourrie

Au fait, Nancy et Toulouse nous ont dépassé au classement

- Les supporters marseillais essayent de mettre de l'ambiance !!

- ce que c'est chiant...niveau technique est lamentable, ça va à 2 à l'heure, aucune imagination..rien nada.:santa3:
keyser a écrit :
ce que c'est chiant...niveau technique est lamentable, ça va à 2 à l'heure, aucune imagination..rien nada.:santa3:
J'ai une drôle envie de médicaments ... de beaucoup de médicaments !! 
- Z'etes sur qu'il est pas Egyptien Mamadou? Parce que c'est vraiment une plaie

- Quoi il a vendangé?

- Ferreira se fait dépouiller par Yahia ... qu'est ce que ça va être face à Rothen !!

Kokane a écrit :
Quoi il a vendangé?
Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......
hansolo26 a écrit :
Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......
bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir 
il est comme ça le josé faut pas l'énerver, on avait qu'à etre tout content et faire tout plein de bruit quand niang à signer 
- Ribery a 20m des buts ... il n'a aucune solutions, personne ne fait de décalages RIEN NADA !!! Bordel de :censored !!!
dune a écrit :
bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir 
Donc on est dans la bouse 
- On est dans la bouse mais bientôt on en sera submergé de bouse !!

- tout à fait

- Ca me manque la rigolade devant la télé, j'irai dans un bistrot la prochaine fois

- Pitain on joue long mais on a deux nains de jardin devant!!
- LE 5-3-2 ou 5-4-1 nous réussit pas ... Jeannot ne l'a pas encore compris !!
- Ah lalalala...Franchement à plusieurs...Tu peux dire "c'est une chevre etc...Gimenez c'est le Trezeguet du pauvre dans 20 ans"...
C'est vrai que ce soir ça manque...:paysan:
Papin59 a écrit :
LE 5-3-2 ou 5-4-1 nous réussit pas ... Jeannot ne l'a pas encore compris !!
parce qu'à ton avis Gimenez et Niang ils jouent quoi? :rld
- enfin j'arrete d'etre pessimiste paske j'y crois un peti quand meme en cette equipe! suffit juste d'etre plus realiste et cadrer plus souvent!
...
ah oui et bouger un peu pour créer des espaces 
comment ça j'en demande trop d'un coup??!! :D
en tout cas vu de la radio (sisi
), une chtite defense cesar-dede ça a l'air d'etre plus rassurant que les 2 autres
kdom93 a écrit :
parce qu'à ton avis Gimenez et Niang ils jouent à quoi? :rld
à la pétanque
kdom93 a écrit :
parce qu'à ton avis Gimenez et Niang ils jouent quoi? :rld
Bah 5-3-2 ... il y a 2 attaquants 
- hansolo tu ferais pas une fixation
Vivement l'entrée de Riz meuh niaise :rld
- on peut aller trucider le commentateur de RMC??! il arrete pas de me faire flipper!

Papin59 a écrit :
Bah 5-3-2 ... il y a 2 attaquants 
au temps pour moi : 
- Niang n'arrive même plus à dribbler ...

- on part pour le 2° nul (seulement pour une fois) de cette 10° journée! ça va etre le seul match sans but

- MErci RLD de nous avoir bâti cette équipe ... ça a mis 12 ans mais ça valait le coup !!!

- Soyons fort !!!!
Ca va passer:boxe:
- BUTTTTTTTTTTT
FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
JE T'AIME
- But de rbéry!!!!!

Avi Assouli powa Tarlak!:paysan:
et alors!!!!!
bon bein comme d'hab, cf taiwo , but ribery
- Paganelli " Demetrius tu sors, on voit la difference ..."

Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les rabats joies????????
- :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
kdom93 a écrit :
et alors!!!!!
Ribéry qui sauve l'OM!! Heureusement qu'il est là, c'est lui le successeur de DD 
- Grégorini !!!

- Oh! Un eclair dans la nuit!
- RRRRRIIIIIBBBBEERRRRRYYYYYYY POOOOWWWWAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:echarpe-o:boxe:
:fumi-opio:perv2:
- bon maintenant catenaccio ???tous derriere on serre les fesses ou on met le feu au stade du ray?
- Vas-y frankie c'est bon !!!!!!!
Optimisation detected
- Bonsoir à tous, je viens de rentrer du boulot...
Et que vois-je ??? 
Merçi Ribery 
- RIBERY!!
je perds au lotoécole mais tant pis.
Dieu a voulu que ce ne soit pas mamadou qui soit là sur le lachage de gregorini.
Taiwo devient le spécialiste des coups de pied de mule...Taiwo le nouveau Sauzet...que des blonds

KOKOPELLI a écrit :
RIBERY!!
Dieu a voulu que ce ne soit pas mamadou qui soit là sur le lachage de gregorini.
Taiwo devient le spécialiste des coups de pied de mule...Taiwo le nouveau Sauzet...que des blonds

Idem 
ohiss... a écrit :
Soyons fort !!!!
Ca va passer:boxe:
.
il a porté bonheur
vazy reposte pour un 2° but en contre de niang (pour m'arreter de sortir des vacheries sur lui
)!! 
- Grégorini a un peu merdé aussi...
C'est Taiwo/Ribéry notre paire d'attaque 
Niang sort... 7M 
- En parlant de Ribery, où en est l'affaire avec galatasaray.
- Entre parenthese je crois que je vais cartonner au CeS

- 7m¤ ... on aurait pu avoir un autre attaquant non ?? Kone+Dindane

KOKOPELLI a écrit :
RIBERY!!

moi ça me va ça me fait un point en plus comme quoi hein... toujours voter OM quand meme on sais jamais :pouce:
lesudenforce a écrit :
Entre parenthese je crois que je vais cartonner au CeS 
ha oui toi aussi 

- Attention pas fini le match serrons les fesses fortement

mido24 a écrit :
En parlant de Ribery, où en est l'affaire avec galatasaray.
Punaise, c'est la seule chose qui te vient à l'idée 

- Houllà !!! Il mette 4 attaquants en face... Pourtant c'est pas sur leurs maillots qu'il y écrit droit au but ?
Faites qu'on tienne le coup... svp... sinon, je vais me coucher moi.
kdom93 a écrit :
ha oui toi aussi 

La Vic team en force

Kokane a écrit :
Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les rabats joies????????
ils sont tout contents quand meme finalement 
(mais les rabat joies, en tout cas moi, c'était surtout contre Niang donc pour l'instant je suis pas concerné :D )
MERCI CARASSO aussi pour l'instant 
- Mamadou en contre et fais taire tout le monde : You are the best mamadou

- Encore une fois, je vois que notre attaquant fétiche (Niang)
à encore fait un grand match...
- ORUMA

- Zut mamadou sort

lesudenforce a écrit :
Mamadou en contre et fais taire tout le monde : You are the best mamadou 
Il est sorti :rld Nasri est rentré
- bon bah je retire ce que j'ai dit sur le seul match sans but
ça fait plaisir des fois d'avoir tout faux :paysan:
- Merci pap59

Tarlak a écrit :

Tarlak a écrit :
Niang sort... 7M 
:paysan: chacun ses idées 
- Excellent, Avi sur FB Provence :Gimenez vient de toucher un ballon
, vivement la rediff ce soir à 23h heure locale
!
Tarlak a écrit :

Oui, car je me dis que si on perdait "magic" Ribery, on serait en train de lutter avec Metz pour ne pas être dernier.
Il m'arrive de faire des cauchemars en imaginant une blessure grave de Ribery contre Paris. God save the Ribery.
kdom93 a écrit :
:paysan: chacun ses idées 
C'est vrai que Niang est une pièce très importante du puzzle olympien
Heureusement qu'il a le maillot blanc (bleu ce soir), on en oublierait presque qu'il joue
Misère, il a signé pour 4 ans 
- Beye joue mieux que Ferreira ... y'a pas photo !! :paysan:
- On a peut etre trouvé quelques titulaires potentiels en defense centrale ce soir!
mido24 a écrit :
Oui, car je me dis que si on perdait "magic" Ribery, on serait en train de lutter avec Metz pour ne pas être dernier.
Il m'arrive de faire des cauchemars en imaginant une blessure grave de Ribery contre Paris. God save the Ribery.
Avec Metz? 4 points en 10 matchs, faut y aller quand même 
D'ailleurs, je cherchais le topic Ribéry dans mercato, il n'existe pas :rld
- Aucune transversale dans les pieds depuis le dèbut du match ...

hansolo26 a écrit :
On a peut etre trouvé quelques titulaires potentiels en defense centrale ce soir!
c'est ce que je demandais tout à l'heure. ils ont l'air bien plus rassurant que meite-dehu
dune a écrit :
c'est ce que je demandais tout à l'heure. ils ont l'air bien plus rassurant que meite-dehu
C'était pas dur ... 
Papin59 a écrit :
C'était pas dur ... 
c'est clair que fallait y aller pour faire pire 
- Victoire de l'OM !!
Bonne nuit ciao
- On revient à 10 points de Lyon!!!!!

:boxe:
- le mamadou
il a servi qu'à une chose. Améliorer sa bakamogo moyenne :
2 buts en 10 matchs
pour un joueur à 7 millions :censored
- Kokane porte-bonheur de la fumerie
! Allez hop, au repos maintenant, jusqu'au ZE match
!
- je sais po ou ils trouvent 6 occases...franchement...ni les 10 frappes??
- Vous savez quoi?
On a gagné!
- Ils vont faire beaucoup de bien ces 3 points

- on peut donc revenir a 3 pts du PSG ...interressant prochaine journée ca va etre chaud chaud chaud
keyser a écrit :
je sais po ou ils trouvent 6 occases...franchement...ni les 10 frappes??
ils comptent l'échauffement d'avant match 
- et bien voila, un match à l'exterieur très très bien maitrisé

alors:
-Nice est mauvais
-on a eu de la chance
-Fernandez fait caguer avec sa defense à 3
-Niang est une chevre
voila voila :langue:
- J'ai fait une nianguerie au loto : 2 sur 10

- cool! 4/8 au loto-école

kdom93 a écrit :
et bien voila, un match à l'exterieur très très bien maitrisé 
alors:
-Nice est mauvais
-on a eu de la chance
-Niang est une chevre

kdom93 a écrit :
alors:
-Nice est mauvais
-on a eu de la chance
-Niang est une chevre
alors:
-Nice est une bonne équipe selon moi 
-Ben, regarde l'arrêt de Grégorini 
-S'il met les bons joueurs, ça peut fonctionner :D
-Oh que oui, une grosse bouse 
kdom93 a écrit :
alors:
-Nice est mauvais
-on a eu de la chance
-[u][b]Niang est une chevre[/b][/u]
Niang est, pour l'instant, je dis bien pour l'instant et depuis 3-4 matchs, voir un peu plus, une chèvre :paysan: mais j'espère bien qu'il retrouvera le chemin des filets assez rapidement, contre P:censored pour prendre exemple sur Pauleta qui marque ses plus beaux buts contre l'OM en général 
D'ailleurs y sera pas là! ça se fete! 
:fumi-opio
Papin59 a écrit :
7m¤ ... on aurait pu avoir un autre attaquant non ?? Kone+Dindane 
Faudrait peut-être doucement arrêter avec ces deux-là, qui n'ont absolument rien des messies annoncés un peu partout ... en tout cas jusqu'à maintenant.
Niang, il est irrégulier, on le sait depuis le début, il a ses bonnes et ses mauvaises périodes. Vivement sa prochaine bonne période, et il finira comme toujours avec sa douzaine de buts en fin de saison 
Bravo à Cédric encore une fois, et bravo au bloc défensif 
- C'est vrai qu'en insultant Niang ça va le faire progresser.
M'enfin je dis ça je dis rien 
- Déhu et Meité ont de gros soucis à se faire! ils risquent de plus revoir le terrain les pauvres!

Elephant Bird a écrit :
C'est vrai qu'en insultant Niang ça va le faire progresser.
M'enfin je dis ça je dis rien 
Je pensais pas qu'il nous lisait, ça fait plaisir 
- A l'instant je reviens du restaurant. Et pardon, l'OM a gagné ! Elle va être bonne ma digestion.

- Bravo Carasso qui nous sauve le match,que ce fut stressant et d'un petit niveau.

- On gagne à l'exterieur et à Nice où c'est jamais facile.
Dédé et Jules semblent gagner en puissance et précision grâce à plus de temps de jeu.
Beye fait une bonne entrée.
Le milieu moyen mais peu progresser quand Jeannot saura enfin comment il veut jouer ...
Devant il manque quelqu'un pour jouer avec Mamadou.
On revient à 2 point du quatrième.
Pas du très beau jeu mais solide même si Nice et ses 4 attaquants en même temps c'est pas encore le top.
Pas déçu de cette soirée, je m'en contente 
- ouais moi aussi finalement! c'est vrai que Nice est pas vraiment connu pour pratiquer un jeu ouvert et leché.
- je l'ai déjà mis dans le quartier des optimistes mais c'est pas la premiere fois qu'on prend pas de but en championnat depuis le début de la saison?
papin59 a écrit :
7m¤ ... on aurait pu avoir un autre attaquant non ?? Kone+Dindane 
Niang : 2 buts en 8 matchs
Dindon : 2 buts en 8 matchs
Kone : 1 buts en 9 matchs
Comme quoi :paysan:
- Une équipe unie (c'est le plus important)
De la chance (ça aussi c'est important)
Un Carasso dans les cages (c'est essentiel)
Ribery devant (Ouffff)
Bonne petite soirée, ça monte ça monte...
Par contre Mama Cass, qu'est-ce que c'est que ces notes? :censored Hein! Qu'est-ce que c'est que ces notes? Mais vous regardez le match en crypté c'est pas possible, c'est quoi ce bordel?...
Ah non c'est pas encore?
Zut, j'arrive trop tôt 
- La charnière centrale André Luìs-César semble costaude. A revoir encore et encore

Taiwo encore une fois décisif. Ca vaut des points un bon tireur de coup-francs, hein ? 
Tarlak a écrit :
Je pensais pas qu'il nous lisait, ça fait plaisir 
Le Grand Steve Marlet, dans son immense bonté, a légué sa connection internet à l'attaquant qui gagnerait à "pierre, ciseau, papier".
Gimenez, Koke et Mendoza ont perdu. 
Elephant Bird a écrit :
Le Grand Steve Marlet, dans son immense bonté, a légué sa connection internet à l'attaquant qui gagnerait à "pierre, ciseau, papier".
Gimenez, Koke et Mendoza ont perdu. 
Euh, Marlet s'est connecté sur opiOM? 
punaise, il a dû en lire de belles

Tarlak a écrit :
Euh, Marlet s'est connecté sur opiOM? 
Lit opiOM au lieu de t'interroger
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2262&page=1&highlight=marletisme
- J'ai pensé à lui un instant mais bon, c'était trop gros

LadyKillers a écrit :
Niang, il est irrégulier, on le sait depuis le début, il a ses bonnes et ses mauvaises périodes. Vivement sa prochaine bonne période, et il finira comme toujours avec sa douzaine de buts en fin de saison 
Quel optimisme !!! j'ai presque envie de risquer une piecette:rld
- et voila petit a petit on remonte....qualifié pour la CE....allez allez le bilan n'est pas si noir

lesudenforce a écrit :
Entre parenthese je crois que je vais cartonner au CeS 
Pourquoi t'as combien de buteur ?
Ghundar Gronk a écrit :
On gagne à l'exterieur et à Nice où c'est jamais facile.
Dédé et Jules semblent gagner en puissance et précision grâce à plus de temps de jeu.
Beye fait une bonne entrée.
Le milieu moyen mais peu progresser quand Jeannot saura enfin comment il veut jouer ...
Devant il manque quelqu'un pour jouer avec Mamadou.
On revient à 2 point du quatrième.
Pas du très beau jeu mais solide même si Nice et ses 4 attaquants en même temps c'est pas encore le top.
Pas déçu de cette soirée, je m'en contente 
Ouaip mon gégé finalement la plus grosse punition de la soirée ça aura été de parcourir ce topic au lieu de filer direct au lit
j'ai du vomi sur les pieds encore 
benar a écrit :
Kokane porte-bonheur de la fumerie
!
Y en a c'est des pattes de lapins et bien pour moi je vais accroché une photo de Kokane au rétro de ma caisse en cas de coup dur !:rld
- On leur a cassé la bouche!!!
Pour le foot, on espére en voir un jour...
Pixie a écrit :
Ouaip mon gégé finalement la plus grosse punition de la soirée ça aura été de parcourir ce topic au lieu de filer direct au lit
j'ai du vomi sur les pieds encore 
+1 
Papin59 a écrit :
Victoire de l'OM !!
Bonne nuit ciao
tu viens donc juste faire caguer pendant les match ?
c'est bon à savoir
Hellborg a écrit :
Niang : 2 buts en 8 matchs
Dindon : 2 buts en 8 matchs
Kone : 1 buts en 9 matchs
Comme quoi :paysan:
L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ?
Par contre, une chose m'amuse, c'est le constraste des avis concernant la prestation de AL : certains comme moi l'ont trouvé trèès solide (ce qui compense sa relance médiocre), d'autres (comme Mama ou le Douanier par exemple) l'ont trouvé mauvais.
N'est subjectif le foucheubôle quand même !:paysan:
Paolo a écrit :
L'ami Niang, il en a mis aussi 4 en intertoto si je ne m'abuse, nan ? 
Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.
Mais... ça manque toujours d'un milieu gauche 
Hellborg a écrit :
Oui mais comme certains parlaient de son faible rendement en championnat et le comparaient avec Dindane et Kone, j'ai mis uniquement ses stats en L1.
En bon supporter :echarpe-o qui connait parfaitement son manuel [i]"explique à tes collègues pourquoi-kon-a-perdu-mais-c'est-injuste"[/i], je dirais que les équipes sont toujours sur-motivés à l'idée de jouer contre l'OM, et que donc c'est plus dur de marquer pour l'OM que pour Troyes.
Donc j'applique un coefficient (scien-ti-fi-que-ment calculé, voir annexes 1,2,3 et 45832) de X1.8² soit 3.24. Donc Niang en est à 6.48 buts en championnat !Une affaire, j'vous dis, une affaire !

- entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1
Pauleta l'ancien meilleur buteur puis meilleur vieux bon à jeter à la poubelle puis re meilleur buteur etc etc ça fait relativiser
Pixie a écrit :
entendu Frei ce matin sur hair Mc
'"je suis au fond de la cave"
1 but en 9 matchs pour l'ancien meilleur buteur de la L1
C'est parce qu'il y fait Frei, dans sa cave.
Espigoulien a écrit :
C'est parce qu'il y fait Frei, dans sa cave.
Espigoulien à mon propos, un peu plus loin ... a écrit :
J'adore ce genre de vanne. La mauvaise vanne qui tombe à plat, c'est un art, Martial.

- Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui. C'est jour d'éclipse !