OM/PSG : Eau bénite et Ammoniac ou cicatrice m’était contée…- [FONT=Georgia]
[b]Le décor :[/b]
Stade plein, buts bénis et vestiaires récurés…
A droite, Laurent Fournier, mèche rebelle, regard du dingue accro depuis trop longtemps aux substances illicites, à moins que cela soit sa Thyroïde ou alors l’ammoniac ? Yeux de l’illuminé fanatique. Tsss, Tsss, pas normal ce garçon… Inquiétant !
A gauche, Jean Fernandez, profil de vainqueur, habits du dimanche et paupières en berne, façon cocker ou basset hound. Regard de looser… Terrifiant !
(Sacré match en perspective !)
Et sacré banc ! Visez ce staff technique que toute l’Europe nous envie : Fernandez, Emon, Spinosi… On devine le bovin qui danse dans l’½il éteint ou qui regarde à l’infini passer les trains. Ca pétille dans le mou. Déprimant!
Dans sa loge, RLD a mis l’écharpe, pas moyen de faire autrement… Amusant !
Ils sont tous là pour l’évènement de l’année, le classico comme on l’appelle maintenant, le metch qui qualifie l’entraîneur : ou génie ou sombre burne … Bêtifiant !
[b]Composition des équipes :[/b]
Postulat de base : " Le foot est un sport beaucoup plus subtil qu'il n'y parait, on croit qu'il n'y a pas du tout de tactique alors qu'il y en a et de fort compliquées. A l'OM c'est la même chose, on croit qu'il y a des tactiques très compliquées alors qu'il n'y en a pas du tout..."
Enfin si, il y en a une, elle s’appelle Ribery.
Ce soir en piste :
OM : Ribery et les 10 autres…
PSG : Les 11 autres… d’en face.
[b]1° période :[/b]
12’23’’ Frappe du droit de Ribery à l'angle droit de la surface. Le ballon frôle le montant du 2° poteau.
16’75’’ Ribery, très remuant côté droit, qui entre dans la surface avant de s'écrouler.
21’ 52’’ Ribery efface M'Bami et frappe du droit. A côté, dommage.
42’ 89’’ Coup franc pour l'OM côté droit. Ribery centre pour la tête de Lamouchi, qui manque le cadre.
Résumé : un seul homme sur le terrain : Ribery, contrôles et dribbles, intelligence du jeu, les autres ? Des croqueurs ou des bourrins (ex ce pauvre Gimenez !). Mention pour Oruma tout de même.
Mais sous les centres sont ratés ou gâchés et donnent d’excellents ballons de contre attaque aux autres !
NB: Lolo a reçu la sainte vessie de glace à la 24’ du match… Pour ses problèmes d’ammoniac…
[b]Mi Temps :[/b]
Allez zou, on ne va pas se farcir les commentaires de ce qu’on a déjà bien assez vu, hein ? Je zappe, voyons voir…
Thalassa, peut-être ? « Faut pas rêver » (Mouais, ben j’en sors… )
Tiens y’a quoi sur Planète là maintenant ? Ah, « Rencontre avec les spectres »… (On va retourner au match, non ?)
[b]2° période :[/b]
59’ 41’’ L’arbitre n’accorde pas la « sanction suprême » pour une faute sur Ribery (@Gilles Vaissière… ) ARRRF !
64’57’’ Ribery rate l’immanquable ! Dommage ! Bon travail et service d’Oruma.
70’ 23’’ Ribery déborde Armand côté droit et centre en retrait pour Gimenez. L'attaquant marseillais tarde à frapper et voit son tir finalement contré par Rozehnal.
73’15’’ 26 tirs pour l’OM, 6 pour le PSG, score 0-0, trouvez l’erreur ! Lolo croque ses glaçons, l’OM croque le reste…
76’36’’ Merci Ferreira pour ton déboulé stérile qui donne une occase de but à Pancrate !
79’ 00’’ But de Cana sur corner de Nasri. Youpi !
89’56’’ Fernandez et Emon sur le banc s’excitent, ils nous font une Lolo oculaire, gardez vos yeux les gars !
93’ Victoire de l’OM. Ben ça fait 3 points… C’est bien.
[b]
Conclusion et explications :
[/b]
Fernandez accède donc au Gotha, il le doit à un joueur d’exception Franck Ribery qui certes n’a pas marqué mais nous a ébloui par son jeu comme d’habitude. Les autres à ses côtés ne sont que des tâcherons sans génie mais très besogneux et ils l’ont bien fait ce soir. Oruma sortant lui aussi du lot.
Que les amoureux de Ribery ne se vexent pas pour le titre de ce petit texte, c’est limite mauvais goût, je l’accorde, ils ont tout de même échappé à l’inévitable blague du fer à repasser et du téléphone…
[/FONT]
- Double prime pour le personnel d'entretien ce soir !!!!

On appelle ça un "one man show"
J'espère que cette victoire servira de déclic ...... pour Niang !
- Allo CR Minute? Je vais prendre une senior caustique avec anchois. N'oubliez pas l'huile pimentée, hein!... Et comment Mr Fernand. Livraison 12 minutes chrono!... Bravo.

- Merci beepees.
Je ne sais pas combien de fois tu as écrit Ribéry, mais j' ai eu la même impression, un Ribéry et deux ou trois clones de Ribery tellement il était présent.
- Beepees serait-il le Ribery du CR ? :y:
Quelle rapidité d'exécution, bravo !
Par contre, pas d'accord, il est trop nul, ce Ribery, il a réussi à bouffer la seule occase qu'il ne s'était pas créée par lui-même ... 
Meuh non, le trio Lamouchi - Oruma - Ribery est probablement le plus équilibré et le plus efficace qu'on ait vu à l'OM depuis ... ? ... peut-être Roy - Luccin - Pirès, non ?
- Franck Ribéry :incline:
j'adore ce joueur 
- c'était pas ça l'équipe??
Barthez
ferreira---dede--cana--cesar--taiwo
ribery-lamouchi-ribery
Oruma
ribery-ribery
:mf_laug2
- Deux points à retenir (en-dehors de Ribery) de ce match :
- il était grand temps que l'on marque un but de la tête sur coup de pied arrêté avec tous les joueurs de plus d'1m90 dans l'effectif.
- Yepes bénéficie-t-il d'une totale impunité, tant ses tirages de maillots et autres ceinturages sont grossiers ?
- A la base je voulais changer la taille de mon bandeau mais finalement la taille est adapté à ce joueur...
ENORME Mr RIBERY
- (mode NBA Jam=on) [i]He's on fire !!! [/i](mode NBA Jam=off)
Toute l'équipe a été plus ou moins bonne mais franchement....
Quel Ribery ce Franck !!! :incline:
paris saint germain en Laye n'a rien pu faire, deux sorties assassines de Barthez ont mis de suite les choses au clair
ça fait plaisir !!!!
LadyKillers a écrit :
Deux points à retenir (en-dehors de Ribery) de ce match :
- il était grand temps que l'on marque un but de la tête sur coup de pied arrêté avec tous les joueurs de plus d'1m90 dans l'effectif.
- [b][color=DarkRed]Yepes bénéficie-t-il d'une totale impunité, tant ses tirages de maillots et autres ceinturages sont grossiers [/color] [/b]
Ca m'a rendu fou d'un bout à l'autre du match
Faudrait quand même que les arbitres fassent leur boulot sur ce genre d'action. 
- les tirages de maillots c'est sa spécialité
- ça a sa place dans le grand foutage de gueule des arbitres encore ce truc là!
c'est dingue quand meme toutes ces sortes d'erreurs qui ont été accumulées depuis le début de la saison
- J'voudrais pas pas prendre sa défense....enfin si quand même
mais ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .
Aprés si c'est systématiquement sifflé ,il eviterait sûrement de le faire 
zorg a écrit :
J'voudrais pas pas prendre sa défense....enfin si quand même
mais ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .
Aprés si c'est systématiquement sifflé ,il eviterait sûrement de le faire 
Du bagage du tricheur STP 
zorg a écrit :
ça fait aussi partit du bagage d'un footballeur .
Comme la manière qu'avait Ravanelli de provoquer les pénaltys.....
Dany a écrit :
Du bagage du tricheur STP 
Mouais ,c'est un peu réducteur mais c'est pas simple d'être objectif
Pour moi ,on lui laisse l'opportunité de le faire et comme ce genre d'acte d'anti jeu est casi jamais sifflé sur les terrains , il aurait tort de s'en privé .
De toute façon et là, je parle de la France ,on ne protège pas assez les attaquants et aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez de buts
Ex: Le match PSG-Strasbourg , l'égyptien du RCS qui pète la cheville de Rothen n'a qu'un malheureux jaune ...
chichiman a écrit :
Oui mais la c'est pas pareil ...:ange:
zorg a écrit :
Mouais ,c'est un peu réducteur mais c'est pas simple d'être objectif
Pour moi ,on lui laisse l'opportunité de le faire et comme ce genre d'acte d'anti jeu est casi jamais sifflé sur les terrains , il aurait tort de s'en privé .
De toute façon et là, je parle de la France ,on ne protège pas assez les attaquants et aprés on se plaint qu'il n'y a pas assez de buts
Ex: Le match PSG-Strasbourg , l'égyptien du RCS qui pète la cheville de Rothen n'a qu'un malheureux jaune ...
d'accord il faudraot sanctionner l'anti-jeu et la tricherie à fond même avec la vidéo après le match (comme le pauvre Rivaldo qui ne s'en est jamais remis) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- C est dingue ça, POULAT etait aveugle ou quoi ?
Toutes ces fautes non sifflées, comment penser que cet arbitre a été objectif ?
Cela fait trop longtemps que cela dur , que font les instances (vieilles , tres vieilles) du football....
POULAT a du trop respirer d ammoniac...:y:
Bref la victoire est là et c est bien l essentiel...
Allez, le championnat est parti pour l OM...:echarpe-o
- En tout cas,il y a 4 marseillais dans l'equipe type de Maxifoot.....Barthez dans les buts,Oruma et evidemment Ribery+Cana remplacant.....C'est dire la performance de L'OM hier soir!!!!

Dany a écrit :
Ca m'a rendu fou d'un bout à l'autre du match
Faudrait quand même que les arbitres fassent leur boulot sur ce genre d'action. 
ça mérite au moins un péno, et dire qu' à la radio hier soir y avait des mecs qui ont comparé Barthez à Schumacker vs 82...enfin bon.
A part ça l'OM l'a emporté au mental. Les olympiens conquérants et preums sur les ballons, cet état d'esprit a permis de gagner ce match, fallait pas compter sur l'adresse de nos attaquants.....31 tirs, 5 cadrés bon nombre de un contre un perdus, beaucoup de maladresse. la vitesse aidant, cela n'a pas favorisé un football de passes et tirs réussis.
Comme quoi dans cette L1 il suffit de montrer un peu les crocs pour gagner des matches, et contre qui que ce soit.
avec une défense qui semble assurer de mieux en mieux. faudra montrer la même détermination a St Etienne, Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :
Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
:nono1: 
deepbluebdr a écrit :
Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
Attention aux nuits courtes, j'ai cru lire ça:
- Mamadou finira bien par claquer avant la fin des matches aller...:hum:
Caligula a écrit :
Allo CR Minute? Je vais prendre une senior caustique avec anchois. N'oubliez pas l'huile pimentée, hein!... Et comment Mr Fernand. Livraison 12 minutes chrono!... Bravo. 
[FONT=Georgia]Pour faire ce CR qui n'en est pas un, j'avais décidé depuis quelques jours de l'axer sur Ribery qui a joué le jeu en jouant comme d'habitude. Le reste était préparé c'est vrai, mais il y a tant de choses tellement prévisibles là dedans... Merci tout de même aux bons dévôts pour l'eau bénite, au techniciens de surface (enfin, si ce sont bien eux..?) pour l'ammoniac, à tous les autres pour leur activité ou attitude somme toute très routinière.
C'était donc très facile et très rapide...
Et puis d'abord comment sais tu que j'aime les anchois??? [/FONT]
- :hum: C'est quoi tous ces avatars ? J'y comprends plus rin de rin...
- Quand Ribéry, Paris pleure ! :mf_laug2 Merci Beepees, on a vu le même match ! ça fait quand même bien plaisir tout ça, ça va p'tet les débrider pour la suite nos biquettes :paysan:
- Je voulais pas lancer un avis trop definitif sur Niang, mais franchement je crois que je peut m'avancer en disant mainteant que je prefere Bakayoko...
Le match des defenseurs a été pas trop mal, avec quelques fautes de marquages a faire peur (faut pas y regarder de trop pres quoi!)
Au milieu Oruma s'en est bien sorti en deuxieme et Lamouchi a poser le jeu...
Gimenez : pas vu, enfin pas assez.
Ribery : Tout a été dit, ou va l'etre, on va en faire la futur star du mondial en Allemagne, mais c'est vrai que son match est enorme !!!
Rien a dire de plus, sa fait plaisir !!!
Ah ! si, L'ammnoniac faut drolement y aller pour que cela provoque des malaises plus d'une heure apres... Je crois surtour que le gars il a du mal avec la pression...
cynik a écrit :
Ah ! si, L'ammnoniac faut drolement y aller pour que cela provoque des malaises plus d'une heure apres... Je crois surtour que le gars il a du mal avec la pression...
(C'est relativement désagréable, et concentré ça latte bien les sinus quand même)
Ce coup de l'ammoniac c'est petit, mais c'est beau. 
Apparement ils s'en sont rendus compte à 19H quand les joueurs sont descendus au vestiaire. L'odeur était trop forte ils ont voulu changer, puis ils les ont fait poireauter avant de les caler dans 2 cagibis séparés.
Je dis pas que c'est fait exprès, mais ça m'étonnerait qu'à moitié 
Très professionnel comme approche de match, genre le mec de l'entretien qui veut filer un coup de main en douce à son équipe.
Les déclarations de Diouf sourire en coin valent leur pesant d'Or.
[i]"Je pense que les Parisiens doivent accepter la défaite. Ce n'est pas très fair-play, et je pense qu'il ne faut pas trop les suivre dans leur mauvaise foi[/i][i]"[/i]
chichiman a écrit :
Provoquer, pitètre, mais s'il s'agit de dire qu'il n'y avait pas pénalty
alors là Je ne suis pas d'accord.
[size=7]Mais alors pas d'accord[/size]
[size=7][/size]
[size=3][b]et j'espère que Chichiman est d'accord avec moi.[/b][/size]
Il a été démontré et reconnu par les arbitres que le Pénalty sur Ravanelli à la pointe de l'aile gauche était parfaitement justifié;
Mais on en a tellement rebattules oreilles de la soit disante simulation que c'est devenue un dogme.
ça me gonfle cette histoire.
C'est comme pour Seznec, on oublie la réhabilitation, et à Seznec ça lui fait una bella gamba.
MDR, qu'au moins les suporteurs mraseillais ne se laissent plus enfumer par ce truc.
deepbluebdr a écrit :
ça mérite au moins un péno, et dire qu' à la radio hier soir y avait des mecs qui ont comparé Barthez à Schumacker vs 82...enfin bon.
A part ça l'OM l'a emporté au mental. Les olympiens conquérants et preums sur les ballons, cet état d'esprit a permis de gagner ce match, fallait pas compter sur l'adresse de nos attaquants.....31 tirs, 5 cadrés bon nombre de un contre un perdus, beaucoup de maladresse. la vitesse aidant, cela n'a pas favorisé un football de passes et tirs réussis.
Comme quoi dans cette L1 il suffit de montrer un peu les crocs pour gagner des matches, et contre qui que ce soit.
avec une défense qui semble assurer de mieux en mieux. faudra montrer la même détermination a St Etienne, Mamadou finira bien par en claquer un. avant la fin des matches aller...
Avec un véritable numéro 9, il y a de quoi envisager un joli parcours dans ce championnat...J'y crois toujours en Niang, mais bon, force est de constater qu'on ne fera rien de Gimenez, aucune technique, lent, aucun impact physique rien, nada..
Alors c'est vrai que se si un Cissé pouvait poser ses valises ... ça nous permettrait de gagner en profondeur, bien sur l'idéal dans ce role eut été un Peggy par exemple, mais bon, faut pas rêver ...
Manolito a écrit :
(C'est relativement désagréable, et concentré ça latte bien les sinus quand même)
Ce coup de l'ammoniac c'est petit, mais c'est beau. 
ça me plait ça!, ça me rappelle la gifle à Gallardo.:y:
Nous repousserait-il des coroñes????
- Ribéry par ci, Ribéry par là. Rien à ajouter si ce n'est qu'il en faudrait encore 9 comme lui sur la pelouse :ange:
Un p'tit coup d'ammoniac dans les nasales, rien de tel pour emballer un match
Mercdi pour ton Ode Beepees :echarpe-o
- pffff!on en aurait 9 de plus comme lui(ribery),on gagnerai la league des champions et le championnat tout les ans!!!

- Equipe de D2 entraineur de bouse on file direct vers la zone de relégation :vod:
Pfffff comme à Sochaux on à encore joué avec 6 defenseurs à la fin
club de bouse stade de bouse ambiance de bouse equipe de bouse joueurs de bouse
Allez Louilla
- [b][color=darkgreen]PSG : Fracture d’une malléole pour Landrin[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#0000cc][b][color=green]Sorti à la 50eme minute de jeu dimanche soir lors du match Marseille-PSG (11eme journée de L1), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite.[/color] [/b][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]Selon le site officiel du PSG ([color=#0000ff]www.psg.fr[/color]), Christophe Landrin souffre d’une fracture malléolaire de la cheville droite. Le milieu de terrain parisien est sorti à la 50eme minute du match Marseille-PSG dimanche soir suite à un tacle du Marseillais Taïwo. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
f365
[size=1][color=silver]pixie, va prendre tes gouttes[/color][/size]
[/color][/size][/font]
Pixie a écrit :
Equipe de D2 entraineur de bouse on file direct vers la zone de relégation :vod:
Pfffff comme à Sochaux on à encore joué avec 6 defenseurs à la fin
club de bouse stade de bouse ambiance de bouse equipe de bouse joueurs de bouse
Allez Louilla
"bouse", ça fait partie des mots autorisés ???
- Me suis régalé comme contre la Lazio La Corogne rien qu'avec ses matchs la j'en ai pris plus que toute l'année derniere j'en profite :echarpe-o aprés la victoire "pitoyable" contre sochaux beaucoup parlaient de relégation d'entraineur ridicule qui joue avec 6 defenseurs et qui chie dans son froc de joueurs en mousse vu qu'aprés deux defaites contre les verts et Lille ça risque de revenir j'en profite un max

paddy a écrit :
Ribéry par ci, Ribéry par là. Rien à ajouter si ce n'est qu'il en faudrait encore 9 comme lui sur la pelouse :ange:
Un p'tit coup d'ammoniac dans les nasales, rien de tel pour emballer un match
Mercdi pour ton Ode Beepees :echarpe-o
9 Riberi et un DD! tremble Chelsea, l'Om arrive!!
- Pffff Ribery Drobga sur un meme terrain ça doit donner cake chose :vod:
dommage pour nous ça aurait pu 
- Rajouté à ça le joueur de la réserve lyonnaise

Pixie a écrit :
Me suis régalé comme contre la Lazio La Corogne rien qu'avec ses matchs la j'en ai pris plus que toute l'année derniere j'en profite :echarpe-o aprés la victoire "pitoyable" contre sochaux beaucoup parlaient de relégation d'entraineur ridicule qui joue avec 6 defenseurs et qui chie dans son froc de joueurs en mousse vu qu'aprés deux defaites contre les verts et Lille ça risque de revenir j'en profite un max 
Quelque part, il n'est pas illogique de raler quand on voit les prestations de nos amis en tunique blanche et bleue face à Anvers, Toulouse, Metz, chocho, et autres Niçois, ...il est normal d'avoir quelques inquiétudes, quand les seuls repères victorieux sont un match gagné contre la Corogne à 11 contre 9, une ou victoire face à la Lazio qui était en pleine préparation...
Alors certe certain sont peut être excessif, on aime bruler ceux qu'on a porté aux nues:ange: mais bon c'est ça l'OM, non ?
Alors oui, c'est jouissif, oui ça fait plaisir, mais oui aussi, ça n'aura servi à pas grand chose si next week on repart avec 0 point de chez nos amis les petits hommes verts ou si face à Lille dans un Stade vide comme le crane de Mendy on ne racle pas les 3 points attendus...
- pour en revenir à l'ammoniac, c'est quand même malheureux un mec comme ça. On prepare avec attention le vestiaire visiteur en le récurant à la dernière minute et ce C** d'entraineur qui gerbe partout et qui demande ensuite un autre vestiaire pour ce plaindre une heure plus tard d'être dans un cagibi (si c'est pour tout dégueulasser encore, vaut mieux le faire dans un placard à balai).
Rhalala savent etre accueilli ces parigots :lol:
Paddy a écrit :
Rajouté à ça le joueur de la réserve lyonnaise 
et le démonteur d'attaquants adverses ! :lol:
dune a écrit :
benzema??! :mf_laug2
non pas Benzema.
Comment il s'appelle ce blondinas aux dents de lapin qui a déconseillé à frau de venir à l'Om , l'Om ce club de mdr ....qui n'a pas su reconnaître son immense talent
Pixie a écrit :
Pffff Ribery Drobga sur un meme terrain ça doit donner cake chose :vod:
dommage pour nous ça aurait pu 
Ben te fait pas de mal Pixie c'est toujours possible, l'année prochaine quand Ribery ira à Chelsea 
- bravo beepees, mais dites moi mama cass est en grève?
- Ce que j'ai particulierement apprécié, c'est cette ambiance, cet atmosphere
Magnifiques tifos, tres grosse ferveur du pub lic, des joueurs tres présents physiquement et se faisant respecter voire craindre (cf Kalou / Barthez), un environnement hostile (vestiaire) ....
tout cela doit amener à retrouver une vélodrome symbolique de forteresse et que [b]DOIVENT[/b] craindre les adversaires, ils [b]DOIVENT avoir peur[/b] en arrivant ici et [b]ne PLUS se dire[/b] qu'ils ont moyen de prendre les 3 points.
groupwave:groupwave
keyser a écrit :
Quelque part, il n'est pas illogique de raler quand on voit les prestations de nos amis en tunique blanche et bleue face à Anvers, Toulouse, Metz, chocho, et autres Niçois, ...il est normal d'avoir quelques inquiétudes, quand les seuls repères victorieux sont un match gagné contre la Corogne à 11 contre 9, une ou victoire face à la Lazio qui était en pleine préparation...
Alors certe certain sont peut être excessif, on aime bruler ceux qu'on a porté aux nues:ange: mais bon c'est ça l'OM, non ?
Alors oui, c'est jouissif, oui ça fait plaisir, mais oui aussi, ça n'aura servi à pas grand chose si next week on repart avec 0 point de chez nos amis les petits hommes verts ou si face à Lille dans un Stade vide comme le crane de Mendy on ne racle pas les 3 points attendus...
Ben faut juste rester UN PEU PLUS mesuré dans la victoire comme dans la defaite
L'OM ne sera pas champion avec cette equipe mais cette equipe et les hommes qui la composent ne meritent pas le dechainement salace qui accompagne chacune de leurs contre performances voir meme leurs victoires jugées trop peu spectaculaires
L'insulte et l'oprobe c'est pas forcement ça l'OM
Au fait cetace est un voyou
rendez vous compte les Ganay qui vont nous faire avoir un match de suspension c'est pas le monde à l'envers ça :lol:
Rothen à chambré les mecs dans les tribunes parait il selon la Provence kinkun à vu ça ?
- Merci Beepees!
J'aime cet OM avec l'esprit conquérant, ce fighting spirit, cette âme au gniaque...:D
Pixie a écrit :
Au fait cetace est un voyou
rendez vous compte les Ganay qui vont nous faire avoir un match de suspension c'est pas le monde à l'envers ça :lol:
T'as vu je suis aussi adroit avec les pieds qu'avec les mains !:ange:
- Moi j'ai quand meme remarque que nos attaquants ne se placaient jamais au point de penalty lors d'un centre.
Ce qui est pourtant le B.A.BA du football.
Alors autant avant on pouvait leur trouver une excuse (ils recoivent jamais de ballons) autant la force est de constater qu'ils ne savent absolument pas se placer en plus d'etre maladroits devant le but.
Comme l'a dit JPP hier soir:il manque un vrai 9.
Vivement le mercato.
cetace a écrit :
T'as vu je suis aussi adroit avec les pieds qu'avec les mains !:ange:
Poua t'as meme eu la tete sous la bache au coup d'envoi alors ça fait quel effet ?
J'entends deja tes voisins raler
"on va rater le coup d'envoi il font caguer avec leurs conneries ces jeunes"
jici a écrit :
Ce que j'ai particulierement apprécié, c'est cette ambiance, cet atmosphere
Magnifiques tifos, tres grosse ferveur du pub lic, des joueurs tres présents physiquement et se faisant respecter voire craindre (cf Kalou / Barthez), un environnement hostile (vestiaire) ....
tout cela doit amener à retrouver une vélodrome symbolique de forteresse et que [b]DOIVENT[/b] craindre les adversaires, ils [b]DOIVENT avoir peur[/b] en arrivant ici et [b]ne PLUS se dire[/b] qu'ils ont moyen de prendre les 3 points.
groupwave:groupwave
Sans oublié un Sunday Monday lapidé ! 
- que dire de plus sur ribery
infatigable, tres tres fort ! le plus sera pas de recruter cissé mais de garder le scarface boulonnais
- Enfin un grain de sable dans le scénario bien huilé du PSG : je défends becs et ongles, voire plus et je place un petit contre nécessaire et suffisant.
Manque de pot,Semak n'était pas en ADSL et Fab nous fait deux sorties dont une plus que limite (compensée par deux quasi pénalties non sifflés).
Fallait le mettre le but de la tête entre le gardien, les deux défenseurs au poteau, et le reste accrochés aux maillots marseillais !
Trois points, l'honneur retrouvé, du calme pour bosser sereinement, que veut le peuple !
Seule une odeur d'ammoniac pollue ce parfum de volupté.
C'est vrai que le pavé dans le bus de l'OM n'a pas d'odeur !
- j'aime bien le ton du Pape sur ce coup !
F365
MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« Les Parisiens ne doivent pas chercher d’excuses »
17 octobre 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"][color=#0000ff]Rédaction Football365[/color][/email]
[b]Les joueurs du PSG ont du changer de vestiaire avant la rencontre. Une forte odeur d’ammoniaque les a empêché de prendre possession de leur local et a rendu malade Laurent Fournier qui a vomi pendant la rencontre. Pape Diouf a tenu à minimiser l’incident. [/b]
[b]Pape Diouf, pensez-vous que la préparation du PSG ait été perturbée par ce changement de vestiaire ?[/b]
J’ai entendu quelqu’un dire tout à l’heure qu’heureusement qu’il y a eu ça pour donner à cet OM-PSG un certain piment. Les matchs OM-PSG sont toujours l’objet d’un événement para-sportif paraît-il… Dès que je suis arrivé, j’ai essayé de savoir ce qu’il s’était passé. Il s’avère que, comme d’habitude, les vestiaires ont été nettoyés avant le match. Avec le même produit, que ce soit les vestiaires du PSG comme les nôtres. J’ai trouvé que les nôtres avaient moins de relent du produit utilisé pour la bonne et simple raison que le corps médical arrive toujours en premier et a eu le temps d’ouvrir les vestiaires et peut-être d’aérer un peu plus lorsqu’ils sont arrivés. Il y en a un qui a du dire que ça sent un peu l’ammoniaque, j’ai même entendu parler du gaz lacrymogène.
Le Préfet de Police est entré dans les vestiaires, il a bien humé l’air, il a bien regardé tout ce qui se passait. Nous avons été les premiers à demander aux pompiers de venir et d’essayer de déceler quelque chose qui serait anormal. Nous avons été d’accord pour poser les scellés dans le cas où il y aurait nécessité de faire des analyses sur les produits qui étaient déposés là et peut-être de faire les coins et les recoins pour chercher l’objet du délit. Je pense que les Parisiens doivent tout simplement apprendre à entériner la défaite. Aujourd’hui il ne faut pas qu’ils commencent à trouver des prétextes et des excuses ce n’est pas très joli. Je ne pense pas que, comme l’a dit Fournier, cette préparation du match les a amenés à une défaite.
[b]Le PSG va t-il poser réclamation ?[/b]
Je ne sais pas. Ils peuvent déposer des réserves. Quand ils disent qu’ils se sont préparés sous les vestiaires, sous tribunes dans les virages, c’est raconter n’importe quoi parce qu’ils ont eu tout l’espace nécessaire pour se préparer. Il est de bon ton aujourd’hui pour eux d’expliquer la défaite.
[b]Ça a été constaté avant la défaite...[/b]
C’est une manière au départ de dire si nous gagnons nous sommes Tarzan, si nous perdons, vous comprenez pourquoi. Ce n’est pas difficile à comprendre.
Ils montent en épingle quelque chose qui n’existe pas. En tant que Président du club, je n’approuve pas qu’il y ait des jets de divers objets lorsque les Parisiens ont tiré des corners. Nous avons pris la même chose la saison dernière à Paris. Cela ne justifie pas du tout que quelques-uns de nos supporters se soient laissés aller à ces jets. Aujourd’hui le public a simplement encouragé son équipe. Si vous voulez que nous ayons des agneaux dans les gradins, si vous voulez que nous ayons des supporters dont le mot d’ordre eut été le silence, il faut le dire. À Paris, nous ne sommes pas accueillis avec des fleurs.
Pixie a écrit :
Poua t'as meme eu la tete sous la bache au coup d'envoi alors ça fait quel effet ?
J'entends deja tes voisins raler
"on va rater le coup d'envoi il font caguer avec leurs conneries ces jeunes"
Exact et pendant qu'ils secouaient la voile du tifo j'en ai profité pour faire leur poche!
Maigre pitance, leur retraite peau de chagrin m'a contraint de rentrer à pied, pas de métro et insuffisamment d'argent pour m'offrir un taxi...:ange:
Bonne soirée quand même....comme je le sentais !
- seul bémol à la victoire les itw de josé je pense qu'il va falloir les interdire...mais quelle ambiance!!!
- Dites voir, j'ai halluciné ou tout le haut de Ganay était en orange hier soir ?
Ce doit être la premeière fois, de mémoire, que le virage sud va jusqu'à bâcher Ganay, mais les voiles des Ultras et Winners sur cette tribune ça avait de la gueule en tout cas... :y:
Merci Beepes pour ton CR, Ribéry est monstrueux, Armand va en faire quelques cauchemars.
Faut vite le faire signer jusqu'en 2025 le boulonné...
- Merci Beepees !
Pinaise que ça fait du bien ! On le sentait avant le match. Le fighting spirit a a gagné toute la ville, et l'amoniac le vestiaire de Lolo Fournier....
Bref on a tout eu dans ce match ; débordements dans les couloirs du Vel', un Ribéry en folie, un effectif besogneux mais qui se déchire pour gagner malgré un arbitrage des plus hostiles...
On a tout eu. Même un but tardif, celui qui te fait t'emplâtrer lamentablement mais joyeusement contre le lustre au plafond.
Merci Jeannot, je suis content pour lui. Mea Culpa, je l'ai chargé pour sa frilosité mais c'est avec plaisir que je change d'avis sur son 3-5-2. Du moins sur ce match.
Fini les problèmes défensifs de base, les buts à la con et les relances de malgache.
Cana en stoppeur m'a ravi (en buteur aussi), Cesar est correct et Luis a fait un match parfait. Preuve que cette défense est satisfaisante : on n'y fait plus attention !
Seul écueil à mon goût : le manque de talent et de présence de nos attaquants, forçant Ribéry au surrégime. Un attaquant de talent et cette équipe peut faire mal, dans un certains état d'esprit.
Bon pour l'amoniac, on y verra plus clair ensuite. Fournier aussi ! De toute façon ils méritaient.
Moi ce qui me choque plus encore, c'est l'arbitrage. Tout était fait pour nous provoquer ! Ils nous collent même Nellie Viennot .... pour nous foutre en pétard.
- 1. L'OM a gagné - Bravo - Ca fait un grand plaisir
2. La defense semble plus solide depuis quelques matchs - BRAVO la encore.
3. cette année, les dirigeants et Pixie etc... ont réussi a faire accepter que l'OM n'avait pas une equipe pour gagner le championnat ou meme finir dans les 3 premiers!!!!! alors qu'au niveau pognon, l'OM en a autant (pas plus pas moins) que l'an passé et que l'an passé l'objectif avoué par tous (et un sondage d'avant saison le confirmait) etait de GAGNER le championnat. Donc je voudrais savoir pourquoi cette année on devrait etre satisfait (et heureux) qu'apres 12 matchs l'OM soit 7eme au classement.
Bien sur si cet OM la (sans gros changements au mercato d'hiver) arrive a finir dans les 3 premiers je dirais BRAVO- excellent. mais je n'y crois pas, pas avec cette attaque inexistante.
Je suis d'accord avec un point fait par Pixie - les exces d'un cote ou de l'autre ne sont jamais bon ... mais de la a penser que le nouveau staff a reussi le renouveau de l'OM je dis NON - (ou du moins NON pour maintenant ... le vrai juge sera le classement a la fin de la saison + les resultats de coupes).
Imaginons simplement, que l'OM ait recruté les 3 joueurs "gratuits" ORUMA RIBERY et LAMOUCHI ... et revendu/liberé une bonne partie des joueurs qu'la caution Marseillaise a fait parti. (y compris Costa) ... Ou en serait-on? Je crois qu'on serait aussi bien classé. une attaque Luyundula Bamogo/Marlet n'a rien a envié a Niang +Gimenez/Mendoza qui ont couté 8m¤!
le plus de l'OM cette annee vient de ces 3 joueurs "gratuits" et merci oui a Fernando pour dire que Ribery c'etait la classe et merci a Diouf pour avoir reussi "l'arnaque du siecle" en le faisant venir pour peau de balle!
Alors on peut dire que Cana nous a apporte 2 points hier et qu'il a un certain potentiel et de la HARGNE! (mais bon ca a couté quand meme 3m¤ min et sur le long terme a t on un grand joueur? Je n'en suis pas sur mais disons qu'au moins il veut gagner et qu'a 22 ans ya espoir ...)
Quant a Fernando, il voit le football tres defensivement, et parfois ca reussit ... mais je n'ai pas le souvenir de grands succes d'entraineurs defensifs sur le long terme! Pour un HERERA des annees 60s qui a reussi penandt 2 ou 3 ans ou un Bilardo qui avait un joueur de magie qui faisait passer la sauce ... il y a eut beaucoup d'arthur Jorge, d'IVIC Moyes (Everton maintenant) et autres qui ont eut un ou 2 ans de gloire et puis tant de match bidons! et de non-resultats ... alors la aussi attendons de voir. Je suis d'accord qu'une equipe ne peut bien fonctionner que si le systeme defensif est bon, mais Goetals avait un bon systeme de meme Mourinho et cela ne veut pas dire mettre des defenseurs sur des defenseurs dans NOTRE moitié de terrain. Hier l'OM a joué plus haut, c'etait mieux deja. Pour une fois on avait plus le ballon que l'adversaire!!! mais c'est tres rare avec Fernando!
Pour ceux qui sont dans le club (Pixie?) peut etre qu'ils trouvent que l'ambiance est bien meilleure, que l'an passé yavait des clans ou des joueurs avec une grosse tete (achetés par les memes Diouf, la caution Marseillaise) alors c'est possible que de les avoir laissé partir pour d'autres ne soient pas une mauvaise chose. Les langues se delieront plus tard ...
Mais c'est quand meme surprenant de voir qu'un Luyundula marque a nouveau (4 buts en 5 ou 6 matchs) et qu'a l'OM il a bien joué 1 mois et demi a l'arrivée de Troussier ... et quand la caution Marseillaise etait loin de l'OM.
etc etc...
Donc rejouissons nous de cette victoire, applaudissons ce qui est bon et puis gardons les yeux ouverts aussi sur ce qui ne va pas ... les béatisseurs ne sont jamais de bons batisseurs.
Amities,
Rolland.
bouillou a écrit :
Sans oublié un Sunday Monday lapidé ! 
Et ça ...
![[Image: Barthz%20kickalou.jpg]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Barthz%20kickalou.jpg)
(au fait pour les ames sensibles : Fab ne garde pas jambe tendue : il "s'enroule" autour de Kalou en fin de mouvement)
rpavarotti a écrit :
Amities,
Rolland.
rolland, pavarotti, 51 ans...ca me dit quelque chose...
wiss17 a écrit :
Dites voir, j'ai halluciné ou tout le haut de Ganay était en orange hier soir ?
Les winners avaient distribués des chasubles type sacs poubelles dans Ganay haut avec un sponsor NRJ...
Cela rajoute à la communion et rapproche les tribunes.:y:
- [color=RoyalBlue][i][size=3][b]Portrait des 2 leaders du match d'hier soir :[/b][/size][/i][/color]
Celle-ci avant le match...
![[Image: ammoniac-molecule.jpg]](http://www.astrosurf.org/lombry/Sciences/ammoniac-molecule.jpg)
Et celui-ci pendant...
![[Image: picture.php?id=497]](http://www.metrohaber.com/picture.php?id=497)
bouillou a écrit :
Et ça ...
et encore ça ...
![[Image: Taiwo%20Tord%20Landrin2.jpg]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Taiwo%20Tord%20Landrin2.jpg)
Le petit bois pour l'hiver 
Gillou a écrit :
[color=RoyalBlue][i][size=3][b]Portrait des 2 leaders du match d'hier soir :[/b][/size][/i][/color]
Et celui-ci pendant...
![[Image: picture.php?id=497]](http://www.metrohaber.com/picture.php?id=497)
[size=5]Don't worry, Ribery![/size]
bouillou a écrit :
Trés trés bon ça
bedo a écrit :
Moi j'ai quand meme remarque que nos attaquants ne se placaient jamais au point de penalty lors d'un centre.
Ce qui est pourtant le B.A.BA du football.
Alors autant avant on pouvait leur trouver une excuse (ils recoivent jamais de ballons) autant la force est de constater qu'ils ne savent absolument pas se placer en plus d'etre maladroits devant le but.
Comme l'a dit JPP hier soir:il manque un vrai 9.
Vivement le mercato.
Pourquoi attendre le mercato; on a droit à un joker non !
C'est quand même évident que Niang est de la lignée des Bakayoko, Ba, Nouma, Belmadi, Chapuis,Sakho, Sytchev et autres Bamogo .
(sans parler de luyindula, fernandao, dill etc....)
L'expérience, n'est ce pas de se servir de ses erreurs passées (pas vrai la caution Marseillaise).
Il suffit de se renseigner auprés des supporters de ses clubs précédents.
:lol:
bouillou a écrit :

Consigne d'ailleurs appliquée par le cuistot de l'Olympique, qui propose ce midi aux joueurs "Ribs et riz"
- Pitain il écrit super bien beepee's
Pitain si y'a pas Ribery en sur-régime on aurait probablement sorti les mouchoirs
Pitain on s'est gourré pour Gimenez 
- Merci Pixie Pour les photos :y:
- Craquage de fumis sur le Prado aprés le match ça fézé longtemps que j'avais pas vu ça
remarque ça fézé longtemps que j'etais plus allé aux Jean Bouin
c'est rigolo de voir un match assis 
- Belle photos et bel avatar PIXiE!!!
Ce bon vieux Nanard!
Bon alors ce match bien assis ?
DDLALALALA a écrit :
Belle photos et bel avatar PIXiE!!!
Ce bon vieux Nanard!
Bon alors ce match bien assis ?
Pinaise oui :y:
- Quelqu'un a les photos du tifo nord siouplé?
Excellent Beep, analyse du métch on ne peut plus juste :y:
- super la dernière photo, j'adore

Sinon la guerre entre les "suporters" du PSG elle en est où?
:mf_argue::boulet (ils se sont entretué dans le parc à visiteur du Vel' ou pas ?)
:lol:
- [VIDEO]http://www.opiom.net/videos/ompsg.avi [/VIDEO]
- Moi j'ai filmé un peu mais j'ai pas eu le temps de foutre tout ca sur l'ordi. ET j'ai surtout une photo de Mickel Youn assis a coté de moi dépité par la victoire des marseillais. Il était deg le petit Iznogoud
- merci pour les photos :y:
ca m'a enfin permis de deviner ce qui etait representé en haut du virage sud
juste magnifique 
- Merci Pixie,
dis c'est à toi? Si on le mettait dans le multimédia ce fabuleux aux armes?
Pixie a écrit :
Craquage de fumis sur le Prado aprés le match ça fézé longtemps que j'avais pas vu ça
remarque ça fézé longtemps que j'etais plus allé aux Jean Bouin
c'est rigolo de voir un match assis 
Pareil. Et les klaxons alors? Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu pareil concerti pour klaxons. Ca fait plèze.:echarpe-o
- Assez lamentable les reflexions de Tarago et de Testelin dans l'équipe d'aujourd'hui.
"Son (Barthez) grand retour aurait dû être sanctionné par une expulsion dès la 10eme minute. [b]Sa sortie sur Kalou n'est ni maîtrisée, ni justifiée[/b], mais monsieur Poulat décide de ne même pas siffler coup franc."
"Barthez s'élança à la rencontre de l'attaquant parisien [b]sans aucune maitrise et avec deux metres de retard[/b]. Le parisien eut alors le temps d'ajuster son lob -non-cadré- avant d'être [b]séché par le gardien francais, dont la hanche heurta le visage de Kalou au niveau de l'oreille[/b]. [b]Un geste dangeureux illustrant son manque de rythme et de matches[/b]. Mais M. Poulat considéra [b]dans un bel élan de générosité[/b] qu'il n'y avait pas faute. A la relecture de la bande vidéo il n'y avait pourtant pas photo,[b] la sortie de Fabien Barthez aurait du doner lieu à un coup franc pour le PSG mais également à un carton rouge pour le gardien marseillais.[/b]
Parce que M.Poulat n'était vraiment pas dans un grand soir et parcequ'il [b]ne se voyait sans doute pas renvoyer Barthez sur le banc pour un ou deux matchs, le gardien marseillais passa donc entre les gouttes[/b]."
- :hum: effectivement...
est ce que la mauvaise foi m'aveugle a ce point? 
kdom93 a écrit :
:hum: effectivement...
est ce que la mauvaise foi m'aveugle a ce point? 
Non non tu es normal rassures toi :y: tarrago chaque article sur l'om est a peu pres de cette veine là.(et j'achete chaque jour).
- Sincerement, en lisant l'Equipe, j'ai vraiment cru que j'allais m'étouffer tellement j'en ais ris !!!
Le Voici-Gala-VSD-Paris MAtch du Football a son plus haut niveau, un grand moment de lecture, je savais que si il fallait le relire un jour, c'etait aujourd'hui :lol:
- D'une part dans notre quotidien prefere, on y trouve l'attaque en regle contre Barthez, mais vous noterez que les tirages a repetition de maillots Yepes ne sont cites que sur 1 ligne et encore, c'est notre douanier qui les mentionne....
chichiman a écrit :
D'une part dans notre quotidien prefere, on y trouve l'attaque en regle contre Barthez, mais vous noterez que les tirages a repetition de maillots Yepes ne sont cites que sur 1 ligne et encore, c'est notre douanier qui les mentionne....
Pas plus que les tacles par derrière des élégants défenseurs parisiens.:vod:
kdom93 a écrit :
merci pour les photos :y:
On voit tres bien ou est l'entree des joueurs t'as vu ????
chichiman a écrit :
On voit tres bien ou est l'entree des joueurs t'as vu ????
toutafé :ange:
etonnant non? :Pixie
Fanfarlo a écrit :
Merci Pixie,
dis c'est à toi? Si on le mettait dans le multimédia ce fabuleux aux armes?
Oui c'est à moi
je dois avoir une autre vidéo pourrave qui traine
je l'encode d'taleur
- Eh oui on a beaucoup critiqué l'équipe de l' OM cette année, mais il faut constater que c'est la premiere qui nous a rendu la victoire contre les PSG EN LAYE depuis longtemps ( apres 9 rencontres ? ). C'est la premiere depuis logntemps ! qui ai répondu présent aux Rendez vous decisifs au Vél' : Lazio , La COJONES, PSGLAID, et en donnat la victoire et en faisant du spectacle sur le terrain :echarpe-o et en dehors :lol: .
Je retiendrais aussi le commentaire de Guy ROux ( Homme débutant dans le monde du Ballond rond )... à L' OM , y a besoin du temps et de la stabiilité et de la serinité ( certes c'est pas nouveau ! ) Et mr jean Fernandez est en passe d'en obtenir, il le prouve avec cette victoire, et cette remontée... Alors même si c'est loin d' être parfait.. laissons du temps, savourons déjà, et comme le dit SALOMON l' HUMILITE PRECEDE LA GLOIRE !!..
... le quartier des optimistes sioux plait !
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- [font=Garamond][color=red][b]PAROLE A DEDE[/b][/color] DE CE LUNDI 17 OCTOBRE (omnet.fr)[/font]
[font=Book Antiqua][/font]
[font=Book Antiqua][/font]
[font=Book Antiqua]"Je vous l’ai déjà dit : ne me posez plus ce genre de questions… Bien sûr que je suis content ! D’autant plus content même que cette victoire ne doit rien à personne. Je vous avoue qu’à un moment, j’ai douté. Nous (enfin quand je dis nous, je parle des joueurs de l’OM), ils avaient tiré 19 fois au but et jamais Jérôme Alonzo n’avait été véritablement mis en danger. On se demandait donc à 10 minutes de la fin si on allait enfin mettre un terme à ce signe indien, à ce signe maléfique qui voulait depuis trois saisons que les parisiens ne perdent pas à Marseille, et encore… qui voulait que les parisiens gagnent au stade Vélodrome.[/font]
[font=Book Antiqua]Heureusement, il y a eu cette tête de Lorik Cana. Alors maintenant, je le sais, il faut dire ‘tsana’… c’est ni ‘cana’ ni ‘sana’ mais bien ‘tsana’ ! C’est même rigolo que ce soit l’ancien parisien qui est précité la défaite de ses anciens équipiers.[/font]
[font=Book Antiqua]Mais entre nous, il y a quand même eu un grand bonhomme dans ce match. On le dit depuis le début de la saison mais on va le dire encore parce qu’il le mérite, c’est Franck Ribéry. J’ai rarement vu un joueur avec un tel volume de jeu. Il joue ailier droit ; il joue milieu de terrain ; il joue, quand il le faut, défenseur ; il tire les corners ; il fait les passes décisives, enfin presque décisives puisque ses équipiers ne sont pas capables de les mettre au fond. Mais enfin, c’est vraiment un garçon exceptionnel et le public marseillais s’en est bien rendu compte puisqu’il a fait de l’ex-messin son chouchou."[/font]
rpavarotti a écrit :
1. L'OM a gagné - Bravo - Ca fait un grand plaisir
2. La defense semble plus solide depuis quelques matchs - BRAVO la encore.
3. cette année, les dirigeants et Pixie etc... ont réussi a faire accepter que l'OM n'avait pas une equipe pour gagner le championnat ou meme finir dans les 3 premiers!!!!! alors qu'au niveau pognon, l'OM en a autant (pas plus pas moins) que l'an passé et que l'an passé l'objectif avoué par tous (et un sondage d'avant saison le confirmait) etait de GAGNER le championnat. Donc je voudrais savoir pourquoi cette année on devrait etre satisfait (et heureux) qu'apres 12 matchs l'OM soit 7eme au classement.
Bien sur si cet OM la (sans gros changements au mercato d'hiver) arrive a finir dans les 3 premiers je dirais BRAVO- excellent. mais je n'y crois pas, pas avec cette attaque inexistante.
Je suis d'accord avec un point fait par Pixie - les exces d'un cote ou de l'autre ne sont jamais bon ... mais de la a penser que le nouveau staff a reussi le renouveau de l'OM je dis NON - (ou du moins NON pour maintenant ... le vrai juge sera le classement a la fin de la saison + les resultats de coupes).
Imaginons simplement, que l'OM ait recruté les 3 joueurs "gratuits" ORUMA RIBERY et LAMOUCHI ... et revendu/liberé une bonne partie des joueurs qu'la caution Marseillaise a fait parti. (y compris Costa) ... Ou en serait-on? Je crois qu'on serait aussi bien classé. une attaque Luyundula Bamogo/Marlet n'a rien a envié a Niang +Gimenez/Mendoza qui ont couté 8m¤!
le plus de l'OM cette annee vient de ces 3 joueurs "gratuits" et merci oui a Fernando pour dire que Ribery c'etait la classe et merci a Diouf pour avoir reussi "l'arnaque du siecle" en le faisant venir pour peau de balle!
Alors on peut dire que Cana nous a apporte 2 points hier et qu'il a un certain potentiel et de la HARGNE! (mais bon ca a couté quand meme 3m¤ min et sur le long terme a t on un grand joueur? Je n'en suis pas sur mais disons qu'au moins il veut gagner et qu'a 22 ans ya espoir ...)
Quant a Fernando, il voit le football tres defensivement, et parfois ca reussit ... mais je n'ai pas le souvenir de grands succes d'entraineurs defensifs sur le long terme! Pour un HERERA des annees 60s qui a reussi penandt 2 ou 3 ans ou un Bilardo qui avait un joueur de magie qui faisait passer la sauce ... il y a eut beaucoup d'arthur Jorge, d'IVIC Moyes (Everton maintenant) et autres qui ont eut un ou 2 ans de gloire et puis tant de match bidons! et de non-resultats ... alors la aussi attendons de voir. Je suis d'accord qu'une equipe ne peut bien fonctionner que si le systeme defensif est bon, mais Goetals avait un bon systeme de meme Mourinho et cela ne veut pas dire mettre des defenseurs sur des defenseurs dans NOTRE moitié de terrain. Hier l'OM a joué plus haut, c'etait mieux deja. Pour une fois on avait plus le ballon que l'adversaire!!! mais c'est tres rare avec Fernando!
Pour ceux qui sont dans le club (Pixie?) peut etre qu'ils trouvent que l'ambiance est bien meilleure, que l'an passé yavait des clans ou des joueurs avec une grosse tete (achetés par les memes Diouf, la caution Marseillaise) alors c'est possible que de les avoir laissé partir pour d'autres ne soient pas une mauvaise chose. Les langues se delieront plus tard ...
Mais c'est quand meme surprenant de voir qu'un Luyundula marque a nouveau (4 buts en 5 ou 6 matchs) et qu'a l'OM il a bien joué 1 mois et demi a l'arrivée de Troussier ... et quand la caution Marseillaise etait loin de l'OM.
etc etc...
Donc rejouissons nous de cette victoire, applaudissons ce qui est bon et puis gardons les yeux ouverts aussi sur ce qui ne va pas ... les béatisseurs ne sont jamais de bons batisseurs.
Amities,
Rolland.
[b][size=4][color=red]moi ce genre d'aigris ça me soule !
[/color][/size][/b]
[b][size=4][color=red] t'as qu'à aller supporter le FC United !!! :vod: [/color][/size][/b]
[size=7][color=deepskyblue][b]ALLEZ L'OM !!! :langue: [/b][/color][/size]
Gillou a écrit :
[color=royalblue][i][size=3][b]Portrait des 2 leaders du match d'hier soir :[/b][/size][/i][/color]
![[Image: ammoniac-molecule.jpg]](http://www.astrosurf.org/lombry/Sciences/ammoniac-molecule.jpg)
MDR, un sp3, manque que le doublet libre responsable du caractère basique (z'ont bien dit que ça dans les vestiaires c'était basique non?)
100 commentaires a écrit :
[b][size=4][color=red]moi ce genre d'aigris ça me soule !
[/color][/size][/b]
[b][size=4][color=red] t'as qu'à aller supporter le FC United !!! :vod: [/color][/size][/b]
[size=7][color=deepskyblue][b]ALLEZ L'OM !!! :langue: [/b][/color][/size]
Aigri soit qui mal y pense. 
CheeSy a écrit :
Assez lamentable les reflexions de Tarago et de Testelin dans l'équipe d'aujourd'hui.
"Son (Barthez) grand retour aurait dû être sanctionné par une expulsion dès la 10eme minute. [b]Sa sortie sur Kalou n'est ni maîtrisée, ni justifiée[/b], mais monsieur Poulat décide de ne même pas siffler coup franc."
"Barthez s'élança à la rencontre de l'attaquant parisien [b]sans aucune maitrise et avec deux metres de retard[/b]. Le parisien eut alors le temps d'ajuster son lob -non-cadré- avant d'être [b]séché par le gardien francais, dont la hanche heurta le visage de Kalou au niveau de l'oreille[/b]. [b]Un geste dangeureux illustrant son manque de rythme et de matches[/b]. Mais M. Poulat considéra [b]dans un bel élan de générosité[/b] qu'il n'y avait pas faute. A la relecture de la bande vidéo il n'y avait pourtant pas photo,[b] la sortie de Fabien Barthez aurait du doner lieu à un coup franc pour le PSG mais également à un carton rouge pour le gardien marseillais.[/b]
Parce que M.Poulat n'était vraiment pas dans un grand soir et parcequ'il [b]ne se voyait sans doute pas renvoyer Barthez sur le banc pour un ou deux matchs, le gardien marseillais passa donc entre les gouttes[/b]."
Tout à fait d'accord.
Vous ne m'entendrez que rarement m'en prendre à la presse. Mais là, c'est l'âme en table. J'ai aussi acheté l'Equipe d'hier et j'ai trouvé le traitement de l'info vraiment très limite. Comme d'habitude, notre bon Douanier reste d'une impartialité et d'une honnêteté totales.
Par contre, le reste...
Je m'explique. Comme l'avait justement souligné Pixie, faire une pleine page, en page 2, sur Barthez qui a eu chaud aux esgourdes sur sa sortie dans les pieds de Kalou, c'est étrange. Mais si on balaie le traitement de l'info de ce OM/PSG, les choses semblent plus logiques : L'Equipe privilégie l'aspect sportif pour le PSG, se faisant donc le relais national d'une info traitée à la manière d'un quotidien régional. Pour l'OM, l'info sportive est minimaliste, et l'aspect faits divers est mis en avant. Sauf dans l'article du Douanier. Comme d'hab.
[u]1. Le titre en Une[/u] : Ok, c'est la fin d'une journée de L1 et le journal a dû préférer mettre en avant l'aspect résultats/bilan...[b]"[i]LYON REMERCIE L'OM[/i]"[/b] C'est quand même assez réducteur pour l'OM. Et détourné de l'info du jour qui reste quand même la perf des Marseillais face au PSG. Donc l'OM, c'est pour la photo, mais pas plus.
[u]2. La page 2:[/u]
A gauche de la page, c'est souvent ce que le journal dénonce, à droite ce qu'il approuve. C'est pas systématique mais bon...
La page 2, à gauche donc:
[i][b]"BARTHEZ EVITE LE PIRE"[/b] [/i]R.Testelin attaque fort : d'emblée il rappelle l'histoire du crachat, à peine légitimée par la fin de la suspension de Barthez et encore. Il a payé, histoire terminée. Mais par pour R.Testelin qui se permet d'en remettre une couche, dénonçant au passage des déclarations [i]"nauséabondes et inconséquentes"[/i] de Fabien. Comprenez : Fab n'a pas payé sa faute et se permet de critiquer [u]impunément[/u] la peine infligée. Le journaliste sort de son rôle sur le coup.
On passera sur sa description de l'action, il est vrai litigieuse, témoignant d'une prise de position claire contre Barthez, décrétant l'intentionnalité du geste dangereux.
Sa conception de l'équité peut aussi prêter à sourire : la chute d'article est sournoisement ambigüe :[i]"Il faudra pas mal de temps et de matches pour que le gardien Français expriime le potentiel qu'on lui connait. Et donc pas mal de temps avant de véritablement lancer son match avec Coupet. Lorsque les 2 joueurs seront sur un pied d'égalité".[/i]
Par contre, Yepes est un héros. Seul le Douanier mentionne ses tirages de maillots. Pour Jérôme Touboul, le spécialiste du PSG, " [i][b]YEPES TIENT LA BARAQUE[/b][/i]". [i]Un match plein de caractère[/i]. Vous aurez compris qui est le gentil qui est le méchant dans l'histoire.
Dans [b][i]"L'AFFAIRE DU VESTIAIRE PARISIEN"[/i][/b]
Là, il faudrait en savoir un peu plus. Si c'est intentionnel de la part des Marseillais, c'est purement scandaleux". Mais personne ne sait vraiment. Alors la présomption d'innocence et la bonne foi présumée du club sont de mise. Là c'est une présomption de culpabilité entretenue par le journal, dans des phrases comme : [i]"[u]Avant[/u] le match, Pape Diouf, le Président de l'OM, [u]arpentait les couloirs[/u] du Vélodrome avec un [u]air embarrassé[/u]".[/i]
J'espère pour Jérome Touboul qu'il a réellement vu la scéne. Sinon c'est dégueulasse car on peut compendre par là que Pape Diouf rôdait, se sentait coupable.
Sur la même page, le titre choisi par Sébastien Tarrago pour évoquer les perfs des joueurs marseillais : [b][i]"RIBERY L'ACROBATE"[/i][/b] . Le mec a fait un match monumental. La preuve, on commence à l'imaginer en Allemagne pour la Coupe du Monde.
L'Equipe souligne sa brillante performance. Mais le titre est terriblement faiblard, trop pour que ce ne soit pas volontaire. Il aurait dû aller jusqu'au bout de sa pensée et écrire : "Marseille est un cirque, leurs supporters sont des clowns et je vous présente Ribéry l'acrobate."
Page 3: [b]"MARSEILLE BRISE LA SERIE"[/b]
C'est le minimum que l'on pouvait dire. Alors on l'écrit. Le résumé est impartial, je ne ret-rouve aucune allusion à 2 francs. Notre impartial et bon Douanier relève les erreurs d'arbitrage qui auront ponctué et pollué la rencontre. A la lecture de l'article, on retrouve ce que l'on a vu a la télé ou au stade. L'OM a globalement dominé la rencontre.
Ca fait du bien de le lire car en lisant la page 2, on croirait que l'OM a gagné grâce à l'ammoniac et à la clémence de l'arbitre. Que Paris a dominé et aurait dû gagner.
Voilà tout. Ah non !
J'en profite pour mettre des claques à [b]Libé[/b], auteur d'un article à faire vomir ensemble Fournier et Vahid, puisqu'il semble être de bon thon d''être généreuse madame qui travaille très tard le soir acier.
- Ainsi le pour le journal des bobos, Marseille [i]"cultive son art de recevoir"[/i] ou un truc du genre. Très classe. Comme si tous les matches au Vel' étaient la scène de pareils débordements. Z'ont qu'à nous ressortir le coup de la gifle à Gallardo aussi non?
La chute de l'article est calamiteuse : évoquant le caillassage du bus parisien mais oubliant de rappeler l'accident de l'an dernier autour du Parc, le journaliste conclue en disant [i]"on a les supporters qu'on mérite". [/i]
Merci du compliment. Et merci de rappeler qu'il n'y a pas au Vélodrome , de terrain d'expression pour certains supporters racistes et violents. C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Alors comme ça Thierry Rolland est un beauf notoire... C'est vrai quand on l'entend parler des Africains... Mais il y a des fois où on sent que ça démange certains d'attaquer leurs articles avec les mots suivants : [i]"Les Marseillais, ah ces gens là..."[/i]
Ca vous rappelle rien?
:biker_h4h
- Tout à fait d'accord Espi;
D'ailleurs aujourd'hui dans la Provence il y a une interview du responsable de l'entreprise qui est chargée par la Ville ( car l'OM n'intervient aucunement dans ce type d'acte ) et qui confirme qu'il s'agit bien d'un produit basique non ammoniaqué déposé pur dans la bonde de l'écoulement des vestiaires pour résorber une odeur de refoulement persistante.
Le vestiaire visiteur étant resté fermé l'odeur était plus forte.
Une montagne qui accouche d'une souris....
Mais cela fera-t-il quelques colonnes dans l'Equipe ?
- D'ailleur, j'aimerai bien savoir comment travaille notre Douanier pour couvrir un OM PSG ? Qui s'occupe de quoi , qui décide du titre, qui décide des notes, qui décide de la mise en page, des commentaires du match, des vestiaires...
Il y a t'il besoin d'un concensus entre vous ?
Bref, comment est composé l'équipe de journaliste chargé du match ...
- Parfait Espi
(j'ai bien fait de pas avoir acheter l'équipe, mon dejeuné était bon et j'aurai pas aimé le regouter dans l'autre sens
)
Pour le titre de la une, c'est vrai que c'est carrement réducteur, et faux en plus, car c'est plutot l'arbitre qu'ils ont remercié les lyonnais :lol:.
- Si quelqu'un d'autre comme moi a regardé "Jour de Sport" sur C+ sport, l'ambaince était au même ton que la Pravda, une justification par tous les moyens à la défaite parisienne, cherchant mille excuses à la défaite parisienne, ils ont passé 10 min sur sa faute sur Kalou, et autant sur cette histoire de vestiaires.
Quiniou a bien enfoncé le clou avec sa Loi XII pendant 5 min, et le reportage sur les vestiaires ressemblait à un véritable procès à charge, l'ITW de Pape où il explique ce qui s'est passé n'arrive qu'en toute fin de reportage.
Dans cette véritable parodie d'honnêteté journalistique, même l'ami Guy Roux, invité hier soir, faisait figure d'avocat de l'OM, mais il était bien seul, mais son aplomb était tel qu'il faisait fermer leur gu...le à chaque fois aux autres intervenants.
Tout le problème d'être juge et partie à la fois...
:n:
- Et rien sur le potenciel carton rouge de Mendy pour un tacle par derrière en position de dernier défenseur ?

paddy a écrit :
Et rien sur le potenciel carton rouge de Mendy pour un tacle par derrière en position de dernier défenseur ? 
Si, ça se serait trop vu sinon, mais pas bien longtemps Caen même..
- Et les tirages de maillots Yepes ?
chichiman a écrit :
Et les tirages de maillots Yepes ?
Par contre, Yepes est un héros. Seul le Douanier mentionne ses tirages de maillots. Pour Jérôme Touboul, le spécialiste du PSG, " [i][b]YEPES TIENT LA BARAQUE[/b][/i]". [i]Un match plein de caractère[/i]. Vous aurez compris qui est le gentil qui est le méchant dans l'histoire.
Chichi, regarde la page précédente !
Espigoulien a écrit :
Par contre, Yepes est un h?s. Seul le Douanier mentionne ses tirages de maillots. Pour J?me Touboul, le sp?aliste du PSG, " [i][b]YEPES TIENT LA BARAQUE[/b][/i]". [i]Un match plein de caract?[/i]. Vous aurez compris qui est le gentil qui est le m?ant dans l'histoire.
Chichi, regarde la page pr?dente !
je demandais a Wiss...
De toutes manieres, toute la semaine derniere, cette emission n'a servi qu'a cire du PSG. Avec, tous les jours, l'ambiance au camp des loges. A croire que pour C+, la soiree parfaite aurait ete 1 heure d'avant match, une belle victoire de PAris, Lyon peut trembler, on rend l'antenne, HErve MAthoux c'est a toi.
Seulement, en face, y'avait des gens....
chichiman a écrit :
je demandais a Wiss...
Oulah désolé de m'être immiscé dans ta discut' perso. :vod: . Je ne le ferai plus. Promis.
chichiman a écrit :
Et les tirages de maillots Yepes ?
Pas un mot là dessus... 
Espigoulien a écrit :
Oulah d?l?e m'?e immisc?ans ta discut' perso. :vod: . Je ne le ferai plus. Promis.
bah. faut pas s'enerver non plus Espi. Je demandais juste a Wiss pour l'emission d'hier. Ayant achete le quotidien du sportif de RER, j'avais vu le traitement reserve a Barthez que tu a tres bien relate.
Allez, un bisou, un kebab et ca roule !!
:y:
chichiman a écrit :
bah. faut pas s'enerver non plus Espi. [u]Je demandais juste a Wiss pour l'emission d'hier[/u]. Ayant achete le quotidien du sportif de RER, j'avais vu le traitement reserve a Barthez que tu a tres bien relate.
Allez, un bisou, un kebab et ca roule !!
:y:
Sorry, I made a mistake. Don't resent me.
Tiens un kébab. Tu l'aimes serré?
- Oui, restons zen comme José:
http://www.monkeydyne.com/rmcs/opencomic.phtml?rowid=89008
stinc3 a écrit :
Oui, restons zen comme José:
http://www.monkeydyne.com/rmcs/opencomic.phtml?rowid=89008
:roll1:
bazon62 a écrit :
Une seule chose à dire : on va gagner! Je le sais, je le sens...
Allez, je retourne à mes copies...
Citation :
Je le répète : on va gagner! Me demandez pas pourquoi ... je le sais.
QUOD ERAT DEMONSTRANDUM. 
- Je m'interrogerai toujours sur le masochisme qui vous pousse à acheter un journal dont vous savez qu'il va être partial pour l'OM

Mais bordel de bois, que pensez-vous trouver dans ce "journal" ? :censored
De bons commentaires élogieux pour Marseille ? Ca serait contre nature et forcément teinté d'arrières pensées.
Ce ne sont pas quelques piques données çà et là à l'encontre de Paris qui peuvent donner à ce "journal" une façade d'objectivité.
Vraiment à part le masochisme, je ne vois pas... 
- +1 Dany, surtout que pour la majorité on a le net (ben oui sinon on serait pas là) et des infos impartials sur l'OM y'en a à foison sur le net (ici par exemple
)
Dany a écrit :
Je m'interrogerai toujours sur le masochisme qui vous pousse à acheter un journal dont vous savez qu'il va être partial pour l'OM 
De bons commentaires élogieux pour Marseille ? Ca serait contre nature et forcément teinté d'arrières pensées.
Ce ne sont pas quelques piques données çà et là à l'encontre de Paris qui peuvent donner à ce "journal" une façade d'objectivité.
-1 j'aime beaucoup ce journal que j'achète quotidiennement depuis plus de trente ans... il a ses travers comme toute la presse y compris la provence... un peu de recul et de distance, un zeste d'esprit critique et tout va mieux en le lisant... :paysan:
boeuf mode a écrit :
-1 j'aime beaucoup ce journal que j'achète quotidiennement depuis plus de trente ans... il a ses travers comme toute la presse y compris la provence... un peu de recul et de distance, un zeste d'esprit critique et tout va mieux en le lisant... :paysan:
+ 1 Jean Michel j'ajoute que nous sommes persuadés qu'ils nous en veulent et les autres tous les autres (Lyonnais Parisiens etc) sont persuadés de la meme chose
on peux meme lire partout que c'est un canard pro OM
Certains choix d'articles ou de mises en page ou leur façon de surmediatiser des evenements minimes me nifle profondement mais dans l'ensemble je lis tous les jours et il n'y a pas de meilleure source d'info sportive en France à mon gout
Pixie a écrit :
+ 1 Jean Michel j'ajoute que nous sommes persuadés qu'ils nous en veulent et les autres tous les autres (Lyonnais Parisiens etc) sont persuadés de la meme chose
Certains choix d'articles ou de mises en page ou leur façon de surmediatiser des evenements minimes me nifle profondement mais dans l'ensemble je lis tous les jours et il n'y a pas de meilleure source d'info sportive en France à mon gout
c'est ça ! chaque forum de suppos gaulois les voit comme des ennemis...
y'a pas un truc là ? ;)
- OK chacun son avis, on va pas commencer à rentrer dans le debat du j'aime ou j'aime pas l'équipe, c'est un debat qui je crois à eu lieu lors des questions au Douanier.
Perso je prefere la radio, même s'il y a autant de connerie, quand y'a un itw, j'ai pas besoin de me demander s'il a vraiment dit cela car je l'entend le dire :D mais bon ce n'est que mon avis...
- http://fr.sports.yahoo.com/21102005/1/affaire-des-vestiaires-om-psg-marseille-se-dit-conforte-apres.html
[b]Affaire des vestiaires OM-PSG: Marseille se dit conforté après les analyses[/b]
ven 21 oct, 16h34
MOSCOU, 21 oct (AFP) - - Les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille, que l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier avait qualifié d'irrespirable dimanche, n'ont rien révélé de nocif, a-t-on appris vendredi auprès du club marseillais (L1 de football).
"Les analyses n'ont révélé, dans les deux échantillons de produit désodorisant utilisé, qu'un tout petit peu d'ammoniac, dans une quantité nécessaire pour un nettoiement normal", a indiqué le président de l'OM Pape Diouf dans l'avion du retour de Mosocu, où Marseille disputait jeudi le premier tour de la Coupe de l'UEFA contre le CSKA.
"Un troisième échantillon d'eau (d'écoulement des douches, ndlr) a, lui, plutôt révélé une odeur d'égoût, ce qui confirme ce que nous avons toujours dit, à savoir que ce produit n'a été utilisé, certes peut-être hâtivement, que pour redonner aux deux vestiaires, marseillais compris car il y avait une odeur d'égoût aussi, une odeur beaucoup moins incommodante", a ajouté Diouf.
[i]"Nous allons par ailleurs faire parvenir à la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi un film montrant l'arrivée des Parisiens dans le vestiaire, sans qu'il y ait eu de leur part une attitude curieuse liée à un quelconque empoisonnement de l'air. Les joueurs n'ont laissé paraître aucune gêne" contrairement à l'entraîneur Laurent Fournier, "qui est arrivé le dernier", a poursuivi le président marseillais.[/i]
"Incident domestique"
Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.
Dans un communiqué lundi, le club parisien avait exprimé "son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match" et demandé à la LFP "de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel".
"Il y a eu une volonté délibérée de la part" de Fournier, "secondé par certain de ses dirigeants, d'empoisonner l'ambiance d'avant-match", alors que "nous nous étions félicités de l'ambiance assez saine y présidant" jusqu'à cet "incident domestique", a encore déclaré Diouf.
Diouf tacle encore Fournier au sujet du match retour en mars: "Il en a déjà volontairement dessiné l'ambiance, en disant: +On les attend au match retour+. Mais nous ne sommes pas dans cet état d'esprit guerrier".
L'OM avait dénoncé mardi "l'exploitation médiatique organisée par certains" autour de cette affaire.
L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, dont les services assurent le nettoyage du stade, s'était dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu "aucune mauvaise intention" dans cette affaire".
- C'es énorme comme Pape leur rentre dans le lard maintenant !
Et s'il a raison, que le film le montre, que les analyses le montre, il y a moyen de retourner ça contre Fournier :rld
M'enfin, bizarre, je ne le sens pas capable de ce genre de trucs, Fournier ...
- Notre Pape prend de l'assurance! il commence à etre bien plus à l'aise dans son rôle et ses interventions!
(en tout cas c'est l'impression qu'il me donne)
boeuf mode a écrit :
Bien entendu Beef, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes et prend ses infos là où il le veut. ;)
Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je lis qu'untel ou untel a lu dans les colonnes de ce "journal" (excuses les ", mais j'ai du mal avec ce mot quand il s'agit de l'équipe) des trucs pas plaisants pour l'OM.
Moi aussi je l'ai très longtemps achetée.
Depuis l'affaire Boli-Klinsman, j'ai arrété. Tu vois que cela ne date pas d'hier.
Ben figure toi que cela ne me manque pas et que je n'ai pas l'impression d'être sous informé sportivement parlant.
Je me répète, chacun fait ce qu'il veut de ses ¤uros mais de grâce que les lecteurs de ce "journal" ne viennent pas se plaindre ici ou là que l'OM est maltraité.

- [b]Pape, vous avez reçu les résultats de l'analyse du vestiaire parisien lors de OM-PSG ? [/b]
Les analyses faites à la suite de ce que l'on appelait l'incident domestique ont révélé l'existence d'un produit appelé Kalydor et qui a été utilisé dans les deux vestiaires. Il y a dans ce produit un tout petit peu d'ammoniac nécessaire pour faire un nettoyage normal. Il y a eu trois flacons, les deux premiers ont révélé une odeur d'ammoniac et le troisième une odeur d'égout. Cela confirme donc pleinement ce que nous avons dit au départ à savoir que ce produit n'a été utilisé activement que pour donner aux deux vestiaires une odeur beaucoup moins incommodantes. Nous allons donner un film vidéo à la Ligue qui montre clairement l'arrivée des parisiens au vestiaire, leur décontraction sans qu'il n'y ait eu de leur part une attitude liée à un quelconque empoisonnement issu de l'air. Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière.
[b]C'était surtout une tentative de déstabilisation de la part de l'encadrement parisien…[/b]
Je pense qu'il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l'entraîneur d'empoisonner l'ambiance de l'avant match, du match et de l'après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu'il s'agissait de méthodes datant d'il y a vingt ans. Je pense que c'est plutôt lui, en l'occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes.
[b]Quels vont être les prochaines échéances concernant cet incident ?[/b]
Nous devons nous présenter à la Ligue le jeudi 27 octobre pour présenter tous les arguments en notre disposition et écouter notre directeur de la Sécurité et de l'Organisation, Guy Cazadamont. Je pense qu'à ce moment-là, ce gros ballon se sera déballonné tout seul. Nous ne nous plaçons pas dans l'état d'esprit guerrier de l'entraîneur parisien bien aidé en cela par une partie de ses dirigeants.
site oeuf
Dany a écrit :
Je m'interrogerai toujours sur le masochisme qui vous pousse à acheter un journal dont vous savez qu'il va être partial pour l'OM 
Aimer le sport en général ?
Pixie a écrit :
Je ressortirais a l'occasion les posts ou tu dit le contraire 
- le p.. se montre ridicul et ne le doit qu'a lui même..

Lengatse a écrit :
Je ressortirais a l'occasion les posts ou tu dit le contraire 
Bah tu les trouveras jamais
je deteste quand l'equipe detruit Barthez de manière totalement partiale selon moi au lendemain d'OM PSG et je le dis ça ne m'empeche pas de la lire et d'apprecier la page suivante.
Que ce soit Tarrago Rousseau ou HF ou un grand ponte Parisien fusillant Barthez dans un édito assassin c'est pareil je lis des articles que je juge :censored
ça empeche quoi ? on parle pas politique hein on parle sport
A la limite au moins ça fait réagir et je me repete mais j'estime qu'en ma qualité de supporter inconditionnel je manque de recul forcement, l'artcile sur Barthez est edifiant il ne choque que certains Marseillais le reste de la France le juge normal comme les commentaires qui ont accompagné sa sortie sur Kalou.
Je me dis donc que si Alonzo avait fait cette sortie j'aurais trouvé cet article normal peut etre (mais il n'aurait pas existé j'en conviens Barthez et son rang de superstar ça fait partie du jeu) ça me mets en colere mais bon pas au point de condamner et ne plus acheter pi y a pas que le foot dans la vie et sans l'equipe pour s'informer sur le ski par exemple c'est tintin
Que je ne sois pas d'accord avec un paquet de choses dites et la façon de les dire ça me semble logique et ça ne me fais pas condamner le journal c'est ma façon de voir les choses desolé.
Et si je boycottais tous les canards dans lesquels j'ai lu des trucs ennervant c'est sur il ne me resterais que mes Asterix à lire tous les matins
Pour finir l'equipe CQUEDPD ça c'est sur 
- Et en plus il y a des gens qui ont une sacré plume... l'essentiel quoi
Pixie a écrit :
B
Et si je boycottais tous les canards dans lesquels j'ai lu des trucs ennervant c'est sur il ne me resterais que mes Asterix à lire tous les matins
dans le dernier, Uderzo est bien tombé sur la tête avec son histoire de martiens
. boycott d'astérix aussi. 
- culé d'asterix

Pixie a écrit :
Et en plus il y a des gens qui ont une sacré plume... l'essentiel quoi
Je me permetrais un petit bémol ? ;)
[b]Lyon remercie l'OM[/b] C'était la une lundi matin. Bien que le contenu ne m'est pas plus que ça choqué ou surpris...une sortie rock & roll de Barthez, une odeur dans les vestiaires adverses, ça fait couler de l'encre.... je suis peut être parano, mais je ressens dans ce titre, une inavouable envie d'accepter difficillement la victoire de l'OM. Il me semble plus facile de mettre en évidence sur ce coup-là, la défaite de Paris dont Lyon est le témoin. Lorsque l'OM perd, bon ok, je préfère pas lire, j'ai suffisament les glandes comme ça. Quand l'OM gagne, il y a souvent un bémol. C'est le sentiment que me procurent certaines lectures de [i]l'équipe[/i].
Par ailleurs, si je vois un match de l'OM au stade, si je l'écoute à la radio, ou le vois à la télé et je lis [i]l'équipe[/i] (puisqu'il n'y a que elle) le lendemain, hormis les faits qui sont avérés, le compte rendu de l'atmosphère est rarement ce que j'ai vu, ou entendu. Il n'est pas commenté de manière, je ne vais pas dire exhaustive, mais au moins pour faire un tantinet saliver ou frémir de plaisir sur quelques lignes, celui qui n'a pas vu le match, l'action, ou le but du match. C'est très souvent lisse, sans relief. Le match est raconté chronologiquement, point.
Mais c'est bien écrit, c'est vrai. En même temps le métier de journaliste, ça aide. Je vais trouver un peu d'adrénaline alors, dans les bulletins un peu plus people ou a sensation.
J'adorai lire par exemple Max Marquis, correspondant pour France Football en Angleterre, il me faisait vivre au travers de ses commentaires les matches anglais qu'a l'époque je dévorais dès que j'en avais l'occasion.
Concernant le compte rendu de Moscou-OM du douanier je n'ai pas trouvé ce bémol, et dans ce cas là je suis boulimique, j'aurai aimé qu'il écrive deux pages. ;) Suis je alors objectif ?

deepbluebdr a écrit :
Quand l'OM gagne, il y a souvent un bémol.
ici aussi 
- D'une part il faut remonter et comprendre sur des décénnies en arrière jusqu'a nos jours, petit padawan. (lol) ;) De tous les titres que l'OM a remportés, en a précédé ou s'en est suivi des commentaires qui sont "dénoncés". Rares ont été ceux dithyrambiques, comme je pense qu'ils auraient pu l'être parfois, sans cet éternel frein que j'évoque plus haut
Et d'autre part, un bémol ici, a t'il le même impact ? On voit souvent des joueurs lire la presse, dans les avions, mais rarement avec un ordi portable lire opiOM.... Moi même je pars en vacances je ne porte pas mon ordi avec moi, par contre, j'achète la presse.
Le [b]"Et ce n'est pas cher"[/b] relatif à la super performance des strasbourgeois à Bâle, aurait eu sa place dans le quotidien lundi matin dernier pour saluer les 31 frappes au but de l'OM, contre PSG. Et celà même si les grincheux marseillais mettent un bémol sur opiOM.

Pixie a écrit :
Bah tu les trouveras jamais
je deteste quand l'equipe detruit Barthez de manière totalement partiale selon moi au lendemain d'OM PSG et je le dis ça ne m'empeche pas de la lire et d'apprecier la page suivante.
Que ce soit Tarrago Rousseau ou HF ou un grand ponte Parisien fusillant Barthez dans un édito assassin c'est pareil je lis des articles que je juge :censored
ça empeche quoi ? on parle pas politique hein on parle sport
A la limite au moins ça fait réagir et je me repete mais j'estime qu'en ma qualité de supporter inconditionnel je manque de recul forcement, l'artcile sur Barthez est edifiant il ne choque que certains Marseillais le reste de la France le juge normal comme les commentaires qui ont accompagné sa sortie sur Kalou.
Je me dis donc que si Alonzo avait fait cette sortie j'aurais trouvé cet article normal peut etre (mais il n'aurait pas existé j'en conviens Barthez et son rang de superstar ça fait partie du jeu) ça me mets en colere mais bon pas au point de condamner et ne plus acheter pi y a pas que le foot dans la vie et sans l'equipe pour s'informer sur le ski par exemple c'est tintin
Que je ne sois pas d'accord avec un paquet de choses dites et la façon de les dire ça me semble logique et ça ne me fais pas condamner le journal c'est ma façon de voir les choses desolé.
Pour finir l'equipe CQUEDPD ça c'est sur 
Deep a repondu ce que j'avais envie de te dire .
Je remarque ,et ce depuis de nombreuses années,que l'equipe amoindrie souvent ce qui va bien chez nous mais amplifie ce qui va pas ,va chercher l'info ou plutot le ragot , déforme le propos ,les arrangent a leur sauces etc...
C'est pas une réelle volonté de nuire ni meme de l'anti -marseillisme ,plutot l'equipe ecrit ce que leurs lecteurs ont envie de lire.
A marseille c'est toujours le bordel ,les dirigenats c'est des voleurs ,des incompetents ;c'est un club louche dans une ville louche etc..
Fait le tour de la france entiere et quand tu parles de marseille ou de l'om ,a part les pro -om ,tu entendra le meme discours et sans que ces gens là lisent l'equipe pour autant.
L'equipe 'pisse dans le sens du vent' ,a l'epoque ou le psg gazait bien c'etait magnifique ,formidable etc...bref ce que tout le monde attend d'un club de la capitale...maintenant que le p n'est plus l'equipe n°1 en france j'ai rarement lu touboul assassiné le p dans ses articles,jamais mettre de bémol sur une victoire et personne n'a été cherché combien blayau gagnait par mois ou s'il roulait en porshe.
En ce moment c'est lyon qui est a l'honneur ,c'est assez merité quand meme sauf que j'ai pu lire apres leur match contre le réal de la part de duluc je crois que lyon avait 'les supporters les plus chauds d'europe'ça m'a fait bien rire sur le coup
Si l'equipe etait un petit plus pertinente j'aurai aimé lire un article sur les nombre de match que lyon a gagné grace a l'arbitrage en l1 cette saison avec un bon gros titre en une.
Sur que si l'om avait eu ce genre d'avantage on y aurait eu droit
J'achete quand meme tous les jours ,car j'aime trop le sport pour m'en passer .
- Extrait d'une interview de pape Diouf sur "l'incendident" de dimanche.
(par maxifoot http://news.maxifoot.fr/info-043481_51022/football-129971868498252a5.php )
Nous allons donner un film vidéo à la Ligue qui montre clairement l'arrivée des parisiens au vestiaire, leur décontraction sans qu'il n'y ait eu de leur part une attitude liée à un quelconque empoisonnement issu de l'air. Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière. Je pense qu'il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l'entraîneur d'empoisonner l'ambiance de l'avant match, du match et de l'après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu'il s'agissait de méthodes datant d'il y a vingt ans. Je pense que c'est plutôt lui, en l'occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes
- Bah voilà ma reponse dans l'equipe du jour
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=271112&postcount=8422
on est tous des persécutés de l'equipe
et ceux qui ne se sentent pas persecuté trouvent qu'on parle pas assez d'eux et trop de nous bref l'equipe CQUEDPD :D
Pixie a écrit :
Bah voilà ma reponse dans l'equipe du jour
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=271112&postcount=8422
on est tous des persécutés de l'equipe
et ceux qui ne se sentent pas persecuté trouvent qu'on parle pas assez d'eux et trop de nous bref l'equipe CQUEDPD :D
Il est plutot gentillet l'article sur dorhasso 
Lengatse a écrit :
J'achete quand meme tous les jours ,car j'aime trop le sport pour m'en passer .
idem même si je regrette un aspect trop lié aux résultats au détriment d'études de société et de nanalyses en profondeur. je regrette également le style et les plumes. Blondin, Lalanne, Réthacker, Urbini, Goddet etc...
Lengatse a écrit :
Il est plutot gentillet l'article sur dorhasso 
M'etonnerait que ça plaise à Vikash et aux suppos Parisiens
Les insinuations de source "interne au club" d'un biquache lachant volontairement ses partenaires au Mans pour bouder d'un placement sur le coté gauche c'est tout ce que Paris redoute... les taupes, les bruits de couloir, la zizanie interne du mois de novembre
d'autant que l'article met clairement en cause la motivation du joueur qui si on lit comme il faut s'interesse plus à son logement dans le XVI qu'a son rendement sur le terrain etc etc
Bref m'est d'avis qu'ils vont pas trouver ça gentillet eux :rld
- Ouille !!
Ca calme comme article
, que ce soit Mi-cash ou un autre !!
C'est toujours du domaine du sportif ce genre de spéculations journalistiques sur les appart' du XVI siècle !?
désolé pour la rime en ouille ...
- n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)
boeuf mode a écrit :
n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)
raconte ! sioux plait
boeuf mode a écrit :
n'empêche que la fourne aux yeux glauques a décidément pété les plombs et se ridiculise un peu plus à chaque déclaration. le volà qui s'en prend à Vestiaire, l'arbitre con sultan d'anal + et aux commenteux de la chaîne actio-nerfs qui supporterait pas assez son équipe... A noter les sacerdotales réactions de notre Pape ! je vais finir par rentrer dans le désordre, moi ! ;)
Vu !!
j'aime lire ce genre de couilloneries 
mais ne raconte pas à Gégé il apprend le Robert par coeur il à pas le temps
- C'est vraiment sandaleux d'entendre les déclarations de Fournier sur Canal alors que Balbir passe ces matches à souhaiter des déroutes phocéennes et à encourager l'adversaire !!!
Fournier déraille complètement sur les sorties de Barthez, lui qui n'était pas un tendre à ma connaissance. On l'entend moins jaser sur les tacles par derrière sur Ribéry... Bizarre vous avez dit bizarre ??? 
- [b]PIXIE : [/b](nom féminin) [b][font=Tahoma][color=#000000]Outil[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]de[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]maçon[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]servant[/b][/color][/font][b][font=Tahoma] à [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]étendre[/b][/color][/font][b][font=Tahoma] le [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]plâtre[/b][/color][/font][b][font=Tahoma], [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]le[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]mortier[/b][/color][/font][b][font=Tahoma].• [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]Spatule[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]de[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]métal[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]avec[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]laquelle[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]on[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]sert[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]le[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]poisson[/b][/color][/font][b][font=Tahoma].[/font][/b]
- huhu, marrant cette guerre des tronchés, le poilu poilant qui monte au feu oubliant sa fleur au fusil et qui met le feu aux poudres en divaguant sur les errances présumées olympiennes.
ici point de charge héroique, fournier tire ses dernières cartouches à blanc tandis que le pape semble rentrer dans une colère noire, alors comme dirait le talentueux richard, c'est pas beau un vil la nuit.
fournier joue l'intox à fond et d'autres s'en servent pour faire de l'info, cycle bien connu et sacrément efficace pour faire causer dans les chaumières 
Ghundar Gronk a écrit :
[b]PIXIE : [/b](nom féminin) [b][font=Tahoma][color=#000000]Outil[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]de[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]maçon[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]servant[/b][/color][/font][b][font=Tahoma] à [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]étendre[/b][/color][/font][b][font=Tahoma] le [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]plâtre[/b][/color][/font][b][font=Tahoma], [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]le[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]mortier[/b][/color][/font][b][font=Tahoma].• [/font][/b][font=Tahoma][color=#000000][b]Spatule[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]de[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]métal[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]avec[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]laquelle[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]on[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]sert[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]le[/b][/color][/font] [font=Tahoma][color=#000000][b]poisson[/b][/color][/font][b][font=Tahoma].[/font][/b]
Pfffffffff moi aussi je peux inventer des mots
[b]Ghundar Gronk [/b][i]nom commun - mimasculin [/i]
[i]S'écrit aussi: [/i]pébroque
[b]1. [/b]parapluie [i][i](familier) [/i][/i][i]prends ton [/i][b]Ghundar Gronk[/b][i], il va flotter [/i]
Ouala trop facile 
Ce week end, je vais essayer de faire le coup du [b]Ghundar Gronk[/b] à ma voisine [b]
[/b]

deepbluebdr a écrit :
Je me permetrais un petit bémol ? ;)
[b]Lyon remercie l'OM[/b] C'était la une lundi matin. Bien que le contenu ne m'est pas plus que ça choqué ou surpris...une sortie rock & roll de Barthez, une odeur dans les vestiaires adverses, ça fait couler de l'encre.... je suis peut être parano, mais je ressens dans ce titre, une inavouable envie d'accepter difficillement la victoire de l'OM. Il me semble plus facile de mettre en évidence sur ce coup-là, la défaite de Paris dont Lyon est le témoin. Lorsque l'OM perd, bon ok, je préfère pas lire, j'ai suffisament les glandes comme ça. Quand l'OM gagne, il y a souvent un bémol. C'est le sentiment que me procurent certaines lectures de [i]l'équipe[/i].
Par ailleurs, si je vois un match de l'OM au stade, si je l'écoute à la radio, ou le vois à la télé et je lis [i]l'équipe[/i] (puisqu'il n'y a que elle) le lendemain, hormis les faits qui sont avérés, le compte rendu de l'atmosphère est rarement ce que j'ai vu, ou entendu. Il n'est pas commenté de manière, je ne vais pas dire exhaustive, mais au moins pour faire un tantinet saliver ou frémir de plaisir sur quelques lignes, celui qui n'a pas vu le match, l'action, ou le but du match. C'est très souvent lisse, sans relief. Le match est raconté chronologiquement, point.
Mais c'est bien écrit, c'est vrai. En même temps le métier de journaliste, ça aide. Je vais trouver un peu d'adrénaline alors, dans les bulletins un peu plus people ou a sensation.
J'adorai lire par exemple Max Marquis, correspondant pour France Football en Angleterre, il me faisait vivre au travers de ses commentaires les matches anglais qu'a l'époque je dévorais dès que j'en avais l'occasion.
Concernant le compte rendu de Moscou-OM du douanier je n'ai pas trouvé ce bémol, et dans ce cas là je suis boulimique, j'aurai aimé qu'il écrive deux pages. ;) Suis je alors objectif ?

franchement l'article pleine page sur Loulou d'hier intitulé Acariès le marseillais n'était pas foncièrement à charge et laissait même dégager une réelle sympathie pour le cogneur... de celle qui nous font aimer sinatra ou tapie... en tout cas, il était bien bien moins agresssif envers lui que les pétitions qui ont tourné sur des sites olympiens plus que respectables... Alors j'avoue ne pas partager votre monolithisme envers le quotidien national... 
- Ouais, enfin le monolithisme, il est plutôt du côté de [u]l'exclusivité [/u] de ce "journal" ;)
Dany a écrit :
Ouais, enfin le monolithisme, il est plutôt du côté de [u]l'exclusivité [/u]de ce "journal" ;)
tu l'as lu la pleine page sur petit Louis ? ;) c'est plus de l'amour, c'est du passionnel ! 
boeuf mode a écrit :
tu l'as lu la pleine page sur petit Louis ? ;) c'est plus de l'amour, c'est du passionnel ! 
T'es vexant toi
Je ne les lis plus depuis une douzaine d'années. 
;)
KOKOPELLI a écrit :
MDR, un sp3, manque que le doublet libre responsable du caractère basique (z'ont bien dit que ça dans les vestiaires c'était basique non?)
Koko arrivant à placer le coup d'orbitales moléculaires sp3 tetragonale
, tout simplement énorme!
Sauf qu'ici pour l'ammoniac je pencherais plus pour une Sp2...
Sinon une victoire qui fait plaisir...Quel bonheur d'être un optimiste de la premiere heure dans ces cas là...
une curieuse impression de "On vous l'avait dit, non?"
Dany a écrit :
T'es vexant toi
Je ne les lis plus depuis une douzaine d'années. 
;)
JE NE LE LIS PLUS NON PLUS DEPUIS 1993 SAUF QUAND ON ME LE DONNE .....

boeuf mode a écrit :
franchement l'article pleine page sur Loulou d'hier intitulé Acariès le marseillais n'était pas foncièrement à charge et laissait même dégager une réelle sympathie pour le cogneur... de celle qui nous font aimer sinatra ou tapie... en tout cas, il était bien bien moins agresssif envers lui que les pétitions qui ont tourné sur des sites olympiens plus que respectables... Alors j'avoue ne pas partager votre monolithisme envers le quotidien national... 
Il y a certainement des trucs d'écris qui sont naturels, sans ambiguité, c'est sur, et il n'est pas question de le nier. Mais j'ai ce sentiment que le moindre pet de travers à l'OM peut déclencher plus de sarcasmes qu'ailleurs, pourquoi ? Je ne sais toujours pas.
J'étais un dévoreur de France Football et de l'équipe, depuis l'affaire VA-OM-Glassman, ça m'a refroidi. Mais je continue de la lire épisodiquement. Pour voir ce qu' il est pensé de l'OM après deux victoires marquantes plus reccement.
Je n'ai pas vu cet article, mais je veux bien croire que l'article était plutot sympa pour Acaries. Mon sentiment est général, sur la durée, il penche plus du coté de l'amertume que de la douceur, mais sans rancune, ni candeur. ;)

- Je lis l'equipe volontier pour le foot et pour les autres sports aussi de puis les annees 1960s (de temps a autre).
Un journal de sport serieux je trouve et sur l'affaire VA-OM ... on ne peut pas dire que l'OM lavait plus blanc que blanc non plus meme si ca faisait mal au supporter marseillais.
Je crois qu'il faut aussi savoir lire les critiques, si elles viennent de plusieurs sources c'est que peut-etre ya quand meme quelque chose dessous tout ca.
- Le mieux reste les cahiers du foot, mais avec leur sortie mensuelle, ca fait pas trop une actualité fraiche..
rpavarotti a écrit :
Je lis l'equipe volontier pour le foot et pour les autres sports aussi de puis les annees 1960s (de temps a autre).
Un journal de sport serieux je trouve et sur l'affaire VA-OM ... on ne peut pas dire que l'OM lavait plus blanc que blanc non plus meme si ca faisait mal au supporter marseillais.
Je crois qu'il faut aussi savoir lire les critiques, si elles viennent de plusieurs sources c'est que peut-etre ya quand meme quelque chose dessous tout ca.
Oui, mais quand ils sortent de leur vocation première qui est de parler sport pour verser dans un sensationnalisme [u]exacerbé[/u] en se vautrant dans le fait divers, je pense qu'ils ne sont plus dans leur rôle.
Qu'ils laissent cela aux tabloïds.
Pixie a écrit :
M'etonnerait que ça plaise à Vikash et aux suppos Parisiens
Les insinuations de source "interne au club" d'un biquache lachant volontairement ses partenaires au Mans pour bouder d'un placement sur le coté gauche c'est tout ce que Paris redoute... les taupes, les bruits de couloir, la zizanie interne du mois de novembre
d'autant que l'article met clairement en cause la motivation du joueur qui si on lit comme il faut s'interesse plus à son logement dans le XVI qu'a son rendement sur le terrain etc etc
Bref m'est d'avis qu'ils vont pas trouver ça gentillet eux :rld
Question posée mais balayé de suite en affirmant le contraire donc pas trop d'ac avec toi sur ce coup là.
Par contre me parlez pas d'info sur le net :censored le papier dans les mains ,cette odeur particuliere ...visceralement j'en suis dependant.
Lengatse a écrit :
Question posée mais balayé de suite en affirmant le contraire donc pas trop d'ac avec toi sur ce coup là.
Par contre me parlé pas d'info sur le net :censored le papier dans les mains ,cette odeur particuliere ...visceralement j'en suis dependant.
et les taches sur les doigts quand il sort du four ....