OM-Nantes: Donne du rhum à ton OM?- [b][align=center]OM-Nantes: Donne du rhum à ton OM?[/b]
[/align]
Arrivée en rade à Nantes. "Dis donc cest pas le vieux port ici..."
Le voilà chez le tavernier du coin, vieux bougre de la butte mi-chaland, mi-charlot... Et désespérément voué au culte des plats de viande en sauce. "Rhum-orange mon gros! Pis aboule le papelard en tribord!. LOuest Républicain mon cul, tout ce quil reste de république dans ce pays en ruine cest un arrêt de métro à la con. La France qui flambe? Cest pas çà qui lui foutra la banane... Sinon quoi de neuf après lavis de recherche? [i]La mama à lassaut de la Nantes religieuse.[/i] Elle va la bouffer toute crue, et cest pas labbé Deschamps ou le Pape Diouf qui pourrait en faire autant." Vite expédié en quelques lignes et une gorgée. "Dis donc lami, La Beaujoire?... Eh oh? Tu regardes passer les trains ou quoi?. Il en tient une couche celui-là. Tant pis je finirais bien par le trouver leur biniou... Ils lont quand même pas planqué sous un galet. Dis par hasard tu connaîtrais pas un Jean-François, Oué, oué, oué. Non?... Tu métonnes."
Un bonjour au Général Buat, une risette à Jules Vernes, un ricochet pour St-Joseph... et enfin, au détour dun immeuble, il aperçoit lédifice. Et ils osent appeler çà un stade? Une huître peut-être, ou une moule géante... Menfin pour leur équipe de crevettes, comme Serge le disait, à moins quon ny trouve quelques perles. Alors quoi de neuf sous le ciel gris? Milieu de tableau, les jeunes pousses du cru encore un peu vertes, pas de quoi fouetter un poisson-chat en somme, ni même en Loire dailleurs, bien quil nen finisse pas de dormir. Je divague, vague, vague et encore vague, et encore cest marée basse."
Tribune O12, Loxam Jules Verne. "Ils en ont pas assez de celui-là? Sur la lune, sous les mers ou autour du globe en ballon, nimporte où mais loin dici." Il suit lentraînement les yeux mi-clos. "Le capitaine et ses matelots, cest pas des enfants de salauds, ils ont de quoi faire gamberger notre défense en mousse malgré sa vigie lente. Va falloir souquer ferme et pas laisser traîner les amarres. Menfin il y a quand même plus de crabes que de ballons au fond de leurs filets." Emballé, cest pesé. "Calibre 2, pas plus, Ils vont se faire bouffer par nos tanches."
Machine arrière toute, et après quelques jours de traversée cest le retour en Méditerranée. On profite de la vue avant de rentrer dans le vieux port, un petit coucou à la capitainerie avant de remonter la canebière et continuer ainsi tout droit jusquà croiser Fernandel et le peintre roux. Bizarre. Mais salut la commanderie. Le bonjour à Loulou, la bise à Pape. "Lest dans le coin Robert? Non? Etonnant... Ah Jeannot, enfin te voilà. Cà sest bien passé ici? Gimenez est en forme au moins? Non je déconne... Tes con Jeannot, tu marches à chaque fois. Mais sérieusement, Ribery est pas blessé au moins? Bon çà roule... Léquipe va bien alors. Donc à propos des loustics tout jaunes, euh, non, bein rien à dire. Leur schéma tactique? Euh... normal quoi, disons onze types en short dont un avec des gants. Ils cassent pas trois pattes à un canard, même un boiteux, alors sûrement pas deux au Francky. Et sinon en parlant de boiteux, il devient quoi Mamadou? Sur le terrain? Bonne nouvelle çà mon grand. Finalement on sennuie un peu quand il est pas là. Je sais pas. Je crois que je laime bien tout compte fait... Allez hop, moi je vous laisse, jai du boulot sur le rocher pour la prochaine journée... Et au fait, bonne chance pour le match hein, vous me raconterez? "
...
Caligula a écrit :
Ah Jeannot, enfin te voilà. Cà sest bien passé ici? Gimenez est en forme au moins? Non je déconne... Tes con Jeannot, tu marches à chaque fois.
:lol: bravo pour ce petit chef d'oeuvre, sublime!
- :happy2: "Quand j'serais grand, j'veux écrire comme Cali!!"
Bé pour l'instant, Allez l'om!!!!
- Magnifique,c'est un des meilleurs texte que j'ai lu sur opiom jusqu'a present.....CALIGULA,je te tire mon chapeau,bravo!:incline:
- joli cali, tu connais nantes dirait-on... par contre à naoned, on ne reçoit pas l'ouest républicain... seulement ouest france... mais la france est-elle encore une république ? vaste question, vous avez trois heures... :happy2:
- Bravo Cali.
Dis Boeuf, la pression ne monte pas trop chez les Mode ?
Merci et bravo Cali 
- Excellent Cali!...

- Cali,
la plus belle plume que j'ai lu jusqu'alors, tous tes éditos sont d'un niveau remarquable bravo l'ami :punk1:
- Avril 1598 signature de l'Edit de Nantes.
Novembre 2005 signature de l'Edito de Nantes.
Henri IV et Caligula même combat et bien que ton texte ne soit pas trés catholique tu ne trouveras dans ce topic aucun protestants...et pourtant ton "vieux bougre " s'y connait en ligueurs!
Bravo Cali !
- Magnifique Cali :y:, Absolument grandiose. Bon je retourne préparer le mien histoire d'être un peu moins ridicule

Caligula a écrit :
Le voilà chez le tavernier du coin, vieux bougre de la butte mi-chaland, mi-charlot... Et désespérément voué au culte des plats de viande en sauce.
:roll1:
Excellent texte Cali, à ranger parmi les meilleurs de la Fumerie !
wiss17 a écrit :
:roll1:
à ranger parmi les meilleurs de la Fumerie !
Indeniablement!:ball:
Dommage que ce soit un poivrot ce Cali (C'est impressionant le nombre de pastagas qu'il peut s'enfiler en une seule journée
) sinon ce serait parfait!...:happy2:
Dis-voir Cali tu peux m'envoyer une photo dedicacée?:fou:
- très bel édito cali :punk1:
pour sûr ça sent pas encore le saupin mais comme on le dit communément, c'est un match à scipions...normal dès qu'on parle de rhum :happy2:
- Cali, paie ta cervoise ! édito très bien ficelé, un peu comme une renaissance quoi

- [FONT=Georgia]L'empereur! Tu veux du superlatif? Non?! T'en auras quand même! (Il est épatant ce garçon...)[/FONT]
- Magnifique édito! Grand bravo O César!

- je profite de ma sortie d'hibernation tropicale pour saluer cette édito....et espérer qu'on va enfin gagner.
un pote a osé me faire la blague la plus pourri du monde...je me fais c...à l'appeler de libreville pour connaitre le résultat du mans et il me dit qu'on a gagné 4-1
quand j'ai appris le résultat je suis allé voir un sorcier pour qu'il lui règle son cas mais du coup j'ai oublié de lui demander de désenvouter gimenez
- Pourquoi? T'es au Gabon?
Tu cherches la trace de Guy Makanda?
Oc ! a écrit :
Pourquoi? T'es au Gabon?
tut tut tu, je fais mieux, j'ai demandé au mollah omar bongo s'il voulait pas investir dans les caisses de l'om (et accessoirement fire revenir peguy), pour les finances il doit me rappeler mais pour peguy il m'a dit qu'il aimait pas les zairois.....tant pis, un prochain voyage
Oc ! a écrit :
Pourquoi? T'es au Gabon?
A la recherche d' Alcantar :mf_bluesb

Ils sont fous ces romains !
Voici un edito Cali-Bré pour la victoire, mon cher Stéphane ! 
boeuf mode a écrit :
joli cali, tu connais nantes dirait-on... par contre à naoned, on ne reçoit pas l'ouest républicain... seulement ouest france... mais la france est-elle encore une république ? vaste question, vous avez trois heures... :happy2:
Confusion entre l'est republicain et ouest france. Il semblerait qu'il existe bien un ouest républicain, mais plutôt du côté de Yaoundé...
En tous cas merci à vous tous pour ces louanges ô combien immérités. :incline:
Sur ce je retourne m'enfiler quelques pastagas pour fêter la prochaine victoire de samedi. :happy2:
- Je l'ai lu un peu en retard, mais je te felicite malgré tout Cali. Tu as pas perdu de ton talent

chichiman a écrit :
Bravo Cali.
Dis Boeuf, la pression ne monte pas trop chez les Mode ?
mon paternel est désespéré que Toulalan ne joue pas. Celui-là, pixie pourra en témoigner, ça fait un bout de temps que je lui en cause...
ça fait un bail que j'eus aimé le voir signer à l'OM. Y'a trois-quatre ans, c'était cadeau.
Que font nos recruteurs ? Assurément le meilleur joueur ligérien.
A part ça, c'est une équipe qui n'a plus de fond de jeu. Le jeu à la nantaise semble avoir bel et bien disparu dans le fond de l'estuaire...
boeuf mode a écrit :
mon paternel est désespéré que Toulalan ne joue pas. Celui-là, pixie pourra en témoigner, ça fait un bout de temps que je lui en cause...
ça fait un bail que j'eus aimé le voir signer à l'OM. Y'a trois-quatre ans, c'était cadeau.
Que font nos recruteurs ? Assurément le meilleur joueur ligérien.
A part ça, c'est une équipe qui n'a plus de fond de jeu. Le jeu à la nantaise semble avoir bel et bien disparu dans le fond de l'estuaire...
Certains ont Toulalan et nous, on en manque tellement...
Dis voir sinon, le centre de formation de Nantes, il perdrait pas de sa superbe car ça fait pas mal de temps (génération Landreau) qu'il en est pas sorti de bon (ou un Toulalan de temps en temps)...
Ton père désespère de pas voir Toulalan et toi tu désespère de voir Gimenez
, heureusement y'a le beaujolais 
- Tous les chemins mènent au rhum !
Bravo Cali pour cet édito bien tassé, qui m'émeut d'autant plus que son illustration rend mon avatar vert de jalousie !
;)
- Quelqu'un a des infos sur la compo pour demain??:mf_bluesb
Mamadou est de retour ou pas? Des suspendus? Rld en tongues à jean bouin?
- Tenez, j'ai trouvé ces stats sur le site de France Foot:
http://www.francefootball.fr/FF/stats/PageClub6.html
Regardez la répartition des buts par 1/4 d'heure, c'est terrible.
Dans le money-time (76ème-90ème), on n'a mis que 7% de nos buts
.
Edit: Un seul but en 14 journées quoi...
- le groupe vient d'être communiqué sur le site oeuf:
[b][color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Barthez, Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Andre Luis, Beye, Ferreira, Nakata, Déhu
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Et toujours selon le site off, un 4-4-2 classaïke:
Ferreira-Déhu-André Luis-Nakata, Beye à droite et Oruma sur la gauche, Cana remonterait avec Delfim en paire de milieu récupérateurs et enfin Ribéry sur le front de l'attaque avec Gimenez... Pourquoi pas? Mamadou rentrera probablement en 2ème mi-temps, du coup Oruma glisserait au milieu à la place de Delfim et Ribéry irait sur la gauche. Voila, c'était la minute tactique de benar :rld !
- Méité n'est pas dans le groupe, ce qui signifie qu'il ne devrait pas tarder à partir selon moi surtout si on prend le jeune qui joue a st petersbourg.
Sinon dixit fernandez nakata rermplace taiwo et on devrait passer à 4 derrière (ce qui m'inquiète un peu maison verra).
- Donne du rhum à ton homme
Du miel et du tabac
Donne du rhum à ton homme et tu verras comme
Il t'aimera.
Et d'l'OM qui gagne il aurait du ajouter.
Merci pour cette belle lecture.
- Barthez forfait face à Nantes?

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200546/news_79947.html?popup
Kalamáta a écrit :
Barthez forfait face à Nantes? 
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200546/news_79947.html?popup
Pas grave, on a notre crack Carrasso.
Habemus Gime que marcaram un golo hoy. :mf_popean Parce que dans le cas contraire, je devrais payer une tournée à mes 6 collègues de bureau lundi.
benar a écrit :
le groupe vient d'être communiqué sur le site oeuf:
[b][color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Barthez, Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Andre Luis, Beye, Ferreira, Nakata, Déhu
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Et toujours selon le site off, un 4-4-2 classaïke:
Ferreira-Déhu-André Luis-Nakata, Beye à droite et Oruma sur la gauche, Cana remonterait avec Delfim en paire de milieu récupérateurs et enfin Ribéry sur le front de l'attaque avec Gimenez... Pourquoi pas? Mamadou rentrera probablement en 2ème mi-temps, du coup Oruma glisserait au milieu à la place de Delfim et Ribéry irait sur la gauche. Voila, c'était la minute tactique de benar :rld !
Ca a l'air bien tout ca. :happy2: Mais, qui s'occupe du prodige Keserü dans ton schéma ?
Lorenzin a écrit :
Pas grave, on a notre crack Carrasso.

Lorenzin a écrit :
Habemus Gime que marcaram un golo hoy. :mf_popean Parce que dans le cas contraire, je devrais payer une tournée à mes 6 collègues de bureau lundi.

J'espère qu'ils tournent pas au Champagne tes collègues...
Kalamáta a écrit :

J'espère qu'ils tournent pas au Champagne tes collègues...
Alors j'ai intéret à faire des heures sup ! 
Altaturk a écrit :
Ca a l'air bien tout ca. :happy2: Mais, qui s'occupe du [b]prodige[/b] Keserü dans ton schéma ?
Comme tu y vas!!:happy2: et si habib de Chatenay était titulaire??
- [b][COLOR=#000080]La phrase de... Habib Bamogo
[/COLOR][/b]« Je connais le public du Vélodrome. Sil pousse ses joueurs, cest le paradis. En revanche, sil sent que les joueurs ne répondent pas, il se met à siffler. Là, le doute peut sinstaller. Ladversaire peut en profiter. » (BUT! Nantes)

paddy a écrit :
[b][color=#000080]La phrase de... Habib Bamogo[/color][/b][COLOR=#000080]
[/COLOR]« Je connais le public du Vélodrome. Sil pousse ses joueurs, cest le paradis. En revanche, sil sent que les joueurs ne répondent pas, il se met à siffler. Là, le doute peut sinstaller. Ladversaire peut en profiter. » (BUT! Nantes)

Quand je pense que Michalon a un poster de ce type la dans sa chambre!
Oc ! a écrit :
Quand je pense que Michalon a un poster de ce type la dans sa chambre!
hu hu, pinaise, je me suis bien marré ce matin en entrant dans les RR :pouce:
- Un bien bel édito que voilà. :punk1:
Le titre est vaguement inspiré non. :happy2:
Kr1Deg1 a écrit :
Comme tu y vas!!:happy2: et si habib de Chatenay était titulaire??
Je le redis : c'est un prodige. :happy2: Dommage qu'il ne soit pas toujours réaliste. Déhu et Luis vont avoir le tournis. Espérons que Nakata soit en mesure de le museler. 
Altaturk a écrit :
Espérons que Nakata soit en mesure de le museler. 
:happy2: Allons, ne soyons pas méchant avec Koji...
laissons le jap tranquille...
nos amis de l'archipel du soleil levant vont être déjà tellement heureux qu'il joue... :happy2:
Altaturk a écrit :
Je le redis : c'est un prodige. :happy2: Dommage qu'il ne soit pas toujours réaliste. Déhu et Luis vont avoir le tournis. Espérons que Nakata soit en mesure de le museler. 
Pour moi un bon joueur, mais pas de la race des Prodiges encore, pitêtre!! Je ne suis pas inquiet et sûr que le Koji va le museler fissa!!:happy2:
boeuf mode a écrit :
:happy2: Allons, ne soyons pas méchant avec Koji...
laissons le jap tranquille...
nos amis de l'archipel du soleil levant vont être déjà tellement heureux qu'il joue... :happy2:
Je suis aussi heureux que Nakata joue. :happy2: Face au nantais virevoltant, je crains le pire pour Dehu et Luis
. Le nippon est accrocheur et mieux à même de prendre en charge le nantais. Bien plus d'ailleurs que Taiwo qui a toujours un train de retard. :vodevill
- Le problème avec koji c'est qu'à 4 derrière il n'est pas au top à cause de son manque de vitesse. A 5 il est mieux défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement, il centre beaucoup mais ca n'arrive pas souvent. J'aurais préferré voir cantareil, mais fernandez le juge encore trop court.
Espèrons que koji me fera mentir et nous sortira un gros match.
Altaturk a écrit :
Je suis aussi heureux que Nakata joue. :happy2: Face au nantais virevoltant, je crains le pire pour Dehu et Luis
. Le nippon est accrocheur et mieux à même de prendre en charge le nantais. Bien plus d'ailleurs que Taiwo qui a toujours un train de retard. :vodevill
arf des oeufs au lait, j'ai encore cru que c'était du second degré.
Sûr que je ne suis pas un adepte, loin de là, du nigerian défensivement mais j'avoue que le jap ne me rassure pas plus... En outre il sait même pas tirer des missiles. Mais c'est vrai que la charnière centrale alignée tout à l'heure doit être une des plus lentes de l'hexagone... :happy2: mais c'est pas le jap qui peut sauver les meubles. comme disait je sais plus qui, p'têt bien moi, dans son passage éclair chez nous, la trousse a oublié son bibelot oriental...:ball:
boeuf mode a écrit :
mais c'est pas le jap qui peut sauver les meubles.
Non, mais on n'a pas d'autre choix tant que Cantareil ne revient pas.
jdp a écrit :
Le problème avec koji c'est qu'à 4 derrière il n'est pas au top à cause de son manque de vitesse. A 5 il est mieux défensivement mais n'apporte pas grand chose offensivement, il centre beaucoup mais ca n'arrive pas souvent. J'aurais préferré voir cantareil, mais fernandez le juge encore trop court.
Espèrons que koji me fera mentir et nous sortira un gros match.
Ce que tu dis de Koji s'applique aussi à Déhu - plus à l'aise dans une défense à 5. Je suis pour passer à une défense à 4, mais je crains que ce ne soit pas le bon jour pour le faire avec l'absence de Taiwo et de César surtout. Fernadez a essayé des trucs lors du match amical et dans le semaine. On verra bien ce qu'il nous réserve. Pourquoi pas commencer à 5, puis passer à 4 quand Mamadou rentre en 2ème mi-temps. :ball:
- Koji Nakata, l'homme né au pays des matins calmes pour arriver dans la ville des soirées agitées...
jdp a écrit :
Méité n'est pas dans le groupe, ce qui signifie qu'il ne devrait pas tarder à partir selon moi surtout si on prend le jeune qui joue a st petersbourg.
Sinon dixit fernandez nakata rermplace taiwo et on devrait passer à 4 derrière (ce qui m'inquiète un peu maison verra).
C'est qui ce jeune de St petersbourg??
Espigoulien a écrit :
Koji Nakata, l'homme né au pays des matins calmes pour arriver dans la ville des soirées agitées...
Le pays de matin calme c'est la Corée Espigou
, le Japon c'est le pays du solei levant.
- Barthez dans les cages, Luis sur la banc, l'Habib et Déhu au centre, ferreira à droite, Niang et la koke devant
- Rho la honte, ça c'est à force de trop faire dans la culture haut de gamme. Faut que j'arrête d'aller en boîte avec Jean D'Ormesson.
Bon je recommence : Koli Nakata, l'homme né au pays du soleil levant pour arriver dans la ville.............. Et pis m**** je trouve rien.
- Ribery, Cana, Delfim, Oruma au milieu.
- L'association beye déhu devrait pas mal fonctionner car déhu pourra jouer en vrai libéro (en couverture) avec beye comme stoppeur qui est très rapide.
Le jeune de st petersbourg Martin Skrtel
Taille: 1.86m.
Poids: 79.00kg.
Nationalité: Slovaque
Date de Naissance: 15/12/1984
Club:Zénith Saint-Petersbourg
Poste: Defenseur
jdp a écrit :
L'association beye déhu devrait pas mal fonctionner car déhu pourra jouer en vrai libéro (en couverture) avec beye comme stoppeur qui est très rapide.
Cela doit être encore un excellent défenseur vu le 5-1 de la slovaquie pris contre l'espagne 
KodiaK a écrit :
Cela doit être encore un excellent défenseur vu le 5-1 de la slovaquie pris contre l'espagne 
C'est sur qu'en raisonnant comme cela on ne va pas très loin.
jdp a écrit :
C'est sur qu'en raisonnant comme cela on ne va pas très loin.
Bah je raisonne comme je peux et parfois c'est difficile, je ne demande qu'à voir.
jdp a écrit :
L'association beye déhu devrait pas mal fonctionner car déhu pourra jouer en vrai libéro (en couverture) avec beye comme stoppeur qui est très rapide.
Encore un défenseur 
J'y comprend plus rien moi, on a pas assez d'attaquants et trop de défenseur, et eux ils essaient d'acheter un défenseur... ok c'est moins cher mais c'est pas une raison 
- [SIZE=3][color=DeepSkyBlue][b]Composition de l'OM:[/b][/color][/SIZE]
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][b][COLOR=DeepSkyBlue]Barthez
[/COLOR][/b][/INDENT][/INDENT][/INDENT][b][COLOR=DeepSkyBlue]Ferreira------Beye-----Déhu------Nakata
[/COLOR][/b][INDENT][INDENT][b][COLOR=DeepSkyBlue]Cana--------Delfim
[/COLOR][/b][/INDENT][/INDENT][b][COLOR=DeepSkyBlue]Ribéry-----------------------------Oruma
[/COLOR][/b][INDENT][INDENT][b][COLOR=DeepSkyBlue]Niang--------Koke
[/COLOR][/b][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][i][b][color=DeepSkyBlue]Remplaçants: Carrasso, André Luis, Nasri, Gimenez, Mendoza[/color][/b][/i][SIZE=3][COLOR=Black][b]
Composition de Nantes:
[/b][/COLOR][/SIZE][INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][color=Black][b]Bamogo[/b][b]--------Diallo[/b][/color][/INDENT][/INDENT][COLOR=Black][b]Capoue-----------------------------Da Rocha
[/b][/COLOR][INDENT][INDENT][COLOR=Black][b]Dimitrijevic---Savinaud
[/b][/COLOR][/INDENT][/INDENT][COLOR=Black][b]Signorino------Cetto----Delhommeau------Pierre
[/b][/COLOR][INDENT][INDENT][INDENT][color=Black][b]Landreau[/b][/color]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][i]Remplaçants: Heurtebis, Guillon, Ca, Yapi, Glombard[/i]
- J'ai bon pour la disposition? Dites-moi, je vais en faire une nympho et je voudrais pas me choper la honte...
- Hmm, Keiseru ne joue pas. Tant mieux. :happy2:
- Il y aurait il une âme charitable pour nous faire partager leur sentiment sur le match. ?
Thanks
KodiaK a écrit :
Il y aurait il une âme charitable pour nous faire partager leur sentiment sur le match. ?
Thanks
Ca joue bien. 1 occasion pour l'OM. :happy2:
Kalamáta a écrit :
J'ai bon pour la disposition? Dites-moi, je vais en faire une nympho et je voudrais pas me choper la honte...
ça roule ma poule 
- Ribery est dans un bon jour.
- J'avais hésité à mettre le milieu nantais en diamant, avec Dimitrijevic en soutien des deux attaquants...
Mais avec le seul Savinaud, ça me paraissait léger!
- Non je pense que t'as raison Dimitrijevic quadrille beaucoup le terrain et joue assez bas.
- Par contre je n'ai pas la télé mais il semblerait que Signorino joue à droite et Pierre à Gauche non?
Du coup il y aurait une correction sur le post de Kala pour la diffusion en une
- Cela à l'air chaud pour nous :vod:
- 12' [COLOR=#0066ff][b]InfoStats ! Fautes commises[/b]
> Marseille[color=red]…4 ( aucun carton)[/color]
> Nantes[COLOR=red]…19 ( 1 carton jaune)
[/COLOR][/COLOR][COLOR=#0066ff][COLOR=red]
[/COLOR][/COLOR]
19 fautes en 12 minutes de jeu pour nantes 
- Quand Wilson est bon...................

- But de Oruma

- Très bon Delfim aujourd'hui. Koke actif et chahuté.
La défense sent pas la sérénité par contre.
chichiman a écrit :
Koke actif et chahuté.
Le nombre de fautes commises sur lui par les nantais 
chichiman a écrit :
Quand Wilson est bon...................
La talonnade de Niang est magnifique aussi. :punk1:
Occasion pour Nantes. Qu'est-ce qu'ils font en defense ? :vodevill
- Ferreira fragile, souvent débordé, peu actif en attaque. Les cotés marseillais sont très bof
- punaise mais qu'est ce qu'il nous foute à nous mettre Monaco en pleine attaque marseillaise. Sont con ou quoi ?
- 1 er mi temps de OM/Nantes et une nouvelle fois NIANG se distingue par sa maladresse, on peut pas le refiler à Nantes celui la aussi..
Tous les matches se suivent et se ressemblent pour ce pseudo attaquant...
- T'y es fou ? Le but d'Oruma est a 80 % pour Niang avec sa talonnade
Kalamáta a écrit :
J'avais hésité à mettre le milieu nantais en diamant, avec Dimitrijevic en soutien des deux attaquants...
Mais avec le seul Savinaud, ça me paraissait léger!
En diamant ou en losange ?
chicken soccer a écrit :
1 er mi temps de OM/Nantes et une nouvelle fois NIANG se distingue par sa maladresse, on peut pas le refiler à Nantes celui la aussi..
Tous les matches se suivent et se ressemblent pour ce pseudo attaquant...
:fou:
- Fou non objectif oui.
Une passe decisive non volontaire....
Des relances aveugles et des controles de type savonette......
chichiman a écrit :
T'y es fou ? Le but d'Oruma est a 80 % pour Niang avec sa talonnade
- Le stroumph est petit et la pâquerette te cache les yeux

chicken soccer a écrit :
Fou non objectif oui.
Une passe decisive non volontaire....
Des relances aveugles et des controles de type savonette......
:fou:
desolé je me repete mais j'ai pas trouvé autre chose. 
bon bah j'ai trouvé ca bien plaisant à regarder.
Ferreira a un peu de mal sur les debordements adverses, Bamogo a recu 2 ou 3 ballons dangereux mais offensivement c'est pas mal, Niang pas trop en vue mais il a quand meme le temps de donner le but à Oruma, Ribery comme d'hab, Cana fait beaucoup de fautes au milieu mais a eu 2 bonnes occases.
pourvu qu ca dure :punk1:
- Match ennuyeux.

chichiman a écrit :
punaise mais qu'est ce qu'il nous foute à nous mettre Monaco en pleine attaque marseillaise. Sont con ou quoi ?
A chaque fois que j'entends Bruet j'ai des envies de meurtres 
- Intérréssant ou pas ce match ?
vous pouvez vous mettre d'accord ?
- En tout cas pour le moment ce que l'on peut retenir c'est que nos dirigeants on bien fait de préter Bamogo
avec un autre attaquant Nantes aurait mené au score
zorg a écrit :
Intérréssant ou pas ce match ?
vous pouvez vous mettre d'accord ?
Pas interessant du tout :nono1:
- Eh, OH, ça vaut au moins un match de l'EDF non ?
- Pour ceux qui veulent voir le but.
chichiman a écrit :
Eh, OH, ça vaut au moins un match de l'EDF non ?
C nul a ce point? a moins que tu ne parles de l'EDF espoir...
- le coup-franc de Ribéry sur la barre .........
chichiman a écrit :
le coup-franc de Ribéry sur la barre .........
S'il se met a tirer les coups francs maintenant... :fou:
Altaturk a écrit :
S'il se met a tirer les coups francs maintenant... :fou:
Et je t'ai pas parlé de l'action qui a suivi avec son déboulé coté gauche,le retour au centre , le tir,et le sauvetage de Landreau. Le Rib est survolté. D'ailleurs, Tottenham en a offert 1,5 M. Royal ça
chichiman a écrit :
. D'ailleurs, Tottenham en a offert 1,5 M. Royal ça

- On joue en contre et Gimenez s'échauffe. Déconne pas Jeannot !!!
- D'après ce que je lis et que nos chers attaquants vendangtent, ça va finir comme contre Lille...
- Et but de Bamogo........ 2-0. Ouais.
Ah non! 1-1
- Monaco mène contre Sainté 1-0 bouse
- C'est pas vrai ça ! Aussitot écrit, aussitot réalisé.

KodiaK a écrit :
Monaco mène contre Sainté 1-0 bouse
et remerde
chichiman a écrit :
Et but de Bamogo........ 2-0. Ouais.
Ah non! 1-1
Pfffffffffffffffffffff c'est pas possible ça....
- Ca sent la crainte chez nous. Du coup, ils ont l'air perdu
- du grand....... Barthez

Liguria a écrit :
du grand....... Barthez 
Je ne vois pas la partie.
Que ce soit la faute du goal ou non, quand tu n'es pas capable de concrétiser tes balles break c'est l'égalisation qui se passe à 80% des cas.
- Heureusement Mendoza est rentré
- Bamogo il a marqué ?:cowboy:
- Nasri rentre aussi, sa peut faire du bien...
- But de ribery! je t'aime mon , gars

- No se ganara el partido...
- RRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYY
le chef d'oeuvre, tir de 25 mètres plein sous la barre.............
Je suis amoureux
- mais il vient d'ou ce but?
il a le pied chaud
- :incline:
Et +10 à CES, Oruma et Rib' :happy2:.
- RIBE - GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! :D :D
tututu tutu tutu !!!
- SAN ...RIBERY ...ABATE

- Ribery fait vraiment un parcours a la Drogba (pas dans le meme genre de jeu j'en convient) mais il (su)porte l'equipe a lui tout seul !!
- "Ribéry nous fait du Platini maintenant" @ Guy Roux

- Vaut mieux que j'arrete d'écrire. A chaque fois il se passe le contraire.
Citation :
Je suis amoureux
chichiman, et ta femme ? 
chichiman a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYY
le chef d'oeuvre, tir de 25 mètres plein sous la barre.............
Je suis amoureux
C'est un malade ce type. :fou:
Lorenzin a écrit :
chichiman, et ta femme ? 
La même , mais en mieux et en plus beau :happy2:
- et la roulette de qui-vous-savez...
- Jeannot ferme la boutique. Défense à 5.
Andre Luis pour Niang
- tactique frileuse de Fenadez, Andres Louis rentre à la place de Niang. J'espère qu'on va pas le regreter

- C'est intelligent les sifflets pour Niang.

Altaturk a écrit :
C'est intelligent les sifflets pour Niang.

c'est Cétacé ça !! Ah les Ganay !
Altaturk a écrit :
C'est intelligent les sifflets pour Niang.

Les sifflets c'est pour Niang? ou pour Fernandez qui fait entrer un defenseur?
- le roi du hors jeu est sortis....uff :ball:
- Triple arret de LAndreau. HUUUU
chichiman a écrit :
Triple arret de LAndreau. HUUUU
C'est Landreau qui fait des belles parades ou c'est nos avants qui lui tirent en plein dessus ?
- Non il fait vraiment de beaux arrets. Nasri manque un face à face à 2m

- Fin de matchy, Ribery qui va remercier le public seul comme un seigneur

aboss a écrit :
Non il fait vraiment de beaux arrets. Nasri manque un face à face à 2m
tu te contredis. Elle est belle la reprise de Nasri, avec le rebond à deux mètres. LAndreau sort de beaux arrets.
- Trois éditos... Trois victoires. :mf_bluesb
- hey les gars tené moi au couran j'ai pas canal:helpsmili
aboss a écrit :
Fin de matchy, Ribery qui va remercier le public seul comme un seigneur
Avec la main sur le coeur, j'aime ça.
ITW de fin match, il donne du Mr Fernandez et dit que tant que sa famille a la santé, il est content. Qu'est ce que tu veux de plus ????
C'est comme ça qu'on se retrouve des idoles.
dyx gwada a écrit :
hey les gars tené moi au couran j'ai pas canal:helpsmili
bah, tu tombes bien ca vient de finir. :punk1:
- Je n'ai qu'une seule chose à dire : "Ribery allez...Ribery allez...Ribery allez,allez...allez..."

- On a gagné 3-0
buts d'Oruma, Bamogo et Ribéry.
- Ribery est grand :incline::incline::incline:
:drapeau_c:drapeau_c
chichiman a écrit :
tu te contredis. Elle est belle la reprise de Nasri, avec le rebond à deux mètres. LAndreau sort de beaux arrets.
Ben pas vraiment, Landrau fait de beau arrets c'est eaxctement ce que je dis. Puis Nasri perd son face à face aussi. Il doit la mettre tranquile second potteau mais c'est pas grave, je me contante de la victoire!
Edit: Je parle de l'occase qui suit, sur la passe en retrait de Ribery
![[Image: riberisme39zc.jpg]](http://img135.imageshack.us/img135/831/riberisme39zc.jpg)
Allez, Hop, Tournez de signatures pour tout le monde. On en prend et on se dépêche
- l'après match sur OM Tv va sentir bon.
dyx gwada a écrit :
et ?
margarine ou beurre demi-sel ?
chichiman a écrit :
margarine ou beurre demi-sel ?
sans glaçon pour moi steuplé.
Caligula a écrit :
Trois éditos... Trois victoires. :mf_bluesb
Bon, nous ça nous fait un peu caguer , mais si ça peut te faire plaisir, on veut bien en subir un par journée...
chichiman a écrit :
Allez, Hop, Tournez de signatures pour tout le monde. On en prend et on se dépêche
J'y adhère !! 
- Si seulment on avait mis une clause dans le contrat du prèt de bamogo pour qu'il ne joue pa contre nous
le prochain OM nantes il marqura a nouveau et sa sera son 2 eme but de la saison
dyx gwada a écrit :
Si seulment on avait mis une clause dans le contrat du prèt de bamogo pour qu'il ne joue pa contre nous
le prochain OM nantes il marqura a nouveau et sa sera son 2 eme but de la saison
ca va pas etre facile vu que c'est son 3eme.
- Un match comme je les aime...où on gagne!!!:happy2:
Sinon, j'pense que cette fois-ci, l'om a montré sa supériorité sur l'adversaire! Les nantais ont tiré 2 fois au but (avec un but d'habib,le 26!!:happy2: ) Donc, comme Chichi, le score final est de 3/0 pour l'om!!
Par contre dérriére c'est toujours pas ça dans l'ensemble! relances hasardeuses, placement approximatif et Dehu...
- beaucoup de choses à dire une fois n'est pas coutume sur ce metch...
1/canal plus est vraiment immonde quant à sa programmation.
1/a nous faire subir un match sans enjeu entre brit et colonisé sur du ballon ovale pour nous faire louper les deux premières minutes, était déjà fortement indigeste...
- Je suis emmerdé Kala. J'avais parié à mes collègues que le Gimenez allait marquer. Je leur paye la bière par forfait ou c'est pas valable puisqu'il n'a pas joué.
Une clause de départ de 70 M pour Ribéry dans son contrat qui n'est pas encore signé à l'OM.
Lorenzin a écrit :
Une clause de départ de 70 M pour Ribéry dans son contrat qui n'est pas encore signé à l'OM.
C'est une de mes premières attentes du mercato....
dyx gwada a écrit :
Si seulment on avait mis une clause dans le contrat du prèt de bamogo pour qu'il ne joue pa contre nous
Eh! il faut avoir au moins 2 neuronnes pour faire ca alors n'en demande pas trop a l'la caution Marseillaise quand meme. (en fait c'est deja son 2eme donc ce sera son 3eme)
- mais ce n'était rien par rapport à la suite des opérations. Un coq châtré nous gâchait avé délice notre plaisir en nous imposant avec inélégance des images ineptes du lénifiant monaco-asse... on ne pouvait plus ainsi suivre les exploits de notre nouvel héros... :mf_bluesb
- Parfaitement d'accord sur ton courroux cher Boeuf!!:mf_bluesb
jici a écrit :
En tout cas pour le moment ce que l'on peut retenir c'est que nos dirigeants on bien fait de préter Bamogo
avec un autre attaquant Nantes aurait mené au score
:happy2:
Kr1Deg1 a écrit :
Parfaitement d'accord sur ton courroux cher Boeuf!!:mf_bluesb
bah oui frénégonde, j'ai failli casser ma téloche de rage !
à part ça on a trouvé un nouveau messie mais pour combien de taons ? 30 glorieuses ou un bail ?
- ITW du josélito:
"Des clubs veulent acheter Ribéry mais nous ne ferons pas les erreurs du passé. Franck est bien ici et on veut vendre rien du tout".
Donc Fanck part en Juin pour 4M€ ?
- dommage qu'on ait mis un mur quand même. bamogo qui frappe, il aurait pa pu attraper une lucarne.
- Bon match de la part de nos ouailles ça fait plaisir . Bon heureusement quand meme que faé et toulalan nétaient pas là

chichiman a écrit :
ITW du josélito:
"Des clubs veulent acheter Ribéry mais nous ne ferons pas les erreurs du passé. Franck est bien ici et on veut vendre rien du tout".
Donc Fanck part en Juin pour 4M ?
Question pour chichiman : Qu'est ce qu'il aurait du dire alors pour que tu crois que Ribéry ne partira pas?
boeuf mode a écrit :
bah oui frénégonde, j'ai failli casser ma téloche de rage !
à part ça on a trouvé un nouveau messie mais pour combien de taons ? 30 glorieuses ou un bail ?
Arrff!!! juste une volonté de faire partager mon havre de paix à ma tendre cher Michalon!!
Quant à la programmation de canal, j'crois qu'ils ont été trop gourmand quant à la programmation du rugeby, et ils ont été débordés!!
Hellborg a écrit :
Question pour chichiman : Qu'est ce qu'il aurait du dire alors pour que tu crois que Ribéry ne partira pas?
réponse de ouam ! :happy2: rien !
il est aussi crédible qu'un discours politique d'Edgar Faure... comprenne qui pourrave... il est chauve comme sézigue en sus ! 
Hellborg a écrit :
réponse de chichiman: c'est du second degré.
Déjà, qu'il dise qu'il a retenu les erreurs du passé, c'est un bon signe pour moi.
- Attends, dans deux semaines on joue Auxerre, Lulu pourra s'essayer au but aussi.:happy2:
chichiman a écrit :
Déjà, qu'il dise qu'il a retenu les erreurs du passé, c'est un bon signe pour moi.
Il a rien retenu du tout ton José. Il n'a plus de mémoire depuis qu'il a arreté de manger du poiscaille. La seule chose qu'il retient c'est la cotisation CSG sur sa fiche de paye...
- cotisation CSG: Contrat des joueurs du paris Saint Germain.
On comprend mieux pourquoi on leur en prend 3 par an
Tétonflingué a écrit :
Attends, dans deux semaines on joue Auxerre, Lulu pourra s'essayer au but aussi.:happy2:
Il fait ce qu'il veut lulu depuis kon gagne le match:punk1:
- arf ! manque de repères...Repaire de manques... un aphorisme qui colle bien à l'Om... malgré la victoire ô combien utile ! :happy2:
himself a écrit :
dommage qu'on ait mis un mur quand même. bamogo qui frappe, il aurait pa pu attraper une lucarne.
Lol, il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il a un joueur devant lui qui dévie ses frappes kilométrées. 
- Bamogo a marqué certes, mais il est toujours aussi zéro, sa frappe sur le coup franc est aussi puissant qu'un tir de pupille, on le dit à chaque fois, mais je comprend pas pourquoi le mur se désintègre:vodevill
Ernesto a écrit :
Bamogo a marqué certes, mais il est toujours aussi zéro, sa frappe sur le coup franc est aussi puissant qu'un tir de pupille, on le dit à chaque fois, mais je comprend pas pourquoi le mur se désintègre:vodevill
il me semble pas que le mur se desintègre, c'est plutot un joueur "au bord" du mur qui devie le ballon (un nantais qui plus est).
- ribéry sait tout faire...il est vraiment énorme, encore un match ou il offre les 3pts après nice notamment, et d'autres matchs ou il a pas marqué, quelle chance d'avoir LE joueur
- 'tendez ! on va pas remettre en cause les choses qu'ont été faites par qui vous savez ! Pegguy, benoît et Habibou, c'est de la daube en boite ! :happy2: vrai qu'on est mieux avec gigi l'amoroso, le condor et delfim, le mort-vivant...

- Vite une augmentation pour Ribéry.
:rld
Ribery!!! ENORME!!!:smoke1:
- Donnons lui le meme salaire que déhu 135 000 euro par mois
boeuf mode a écrit :
'tendez ! on va pas remettre en cause les choses qu'ont été faites par qui vous savez ! Pegguy, benoît et Habibou, c'est de la daube en boite ! :happy2: vrai qu'on est mieux avec gigi l'amoroso, le condor et delfim, le mort-vivant... 
T'as pas aimé Delfim aujourd'hui ?
- Ribéry énorme certe (au passage il a été encore meilleur contre l'Angleterre, ça donne un ordre d'idée sur sa prestation) mais ça ne masque pas le reste, on est encore bien loin du grand OM capable de rivaliser pour gagner des titres.
La défense et l'attaque ne rassurent guère. Mais avec un peu de stabilité et quelques petites retouches ... Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
chichiman a écrit :
T'as pas aimé Delfim aujourd'hui ?
je n'aime jamais delfim, un joueur au jeu latéral qui ne cesse de déjouer dès qu'il se met à la vertical... (balles en touche etc...)
- A choisir entre Mendoza et Gimenez,je prends le condor.
Vodevil a écrit :
Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
oh ben alors! enfin une phrase avec une dose, enfin une envie d'optimisme, c'est rare:lol: 
- quelqu'un aurait la vidéo du résumé du match??
j'ai bien celle du but extraoooridinaire de ribéry, mais le résumé en attendant téléfoot ca serait cool
boeuf mode a écrit :
je n'aime jamais delfim, un joueur au jeu latéral qui ne cesse de déjouer dès qu'il se met à la vertical... (balles en touche etc...)
Excuse moi mais le role que tu décris là doit, pour moi, être tenu ou par Lamouchi ou par Cana qui semble avoir plus de technique. Pour moi, Delfim, c'est le "ratisseur", il fait son boulot de récup, il m'a semblé qu'il la bien fait, de manière propre...
Vodevil a écrit :
Ribéry énorme certe (au passage il a été encore meilleur contre l'Angleterre, ça donne un ordre d'idée sur sa prestation) mais ça ne masque pas le reste, on est encore bien loin du grand OM capable de rivaliser pour gagner des titres.
La défense et l'attaque ne rassurent guère. Mais avec un peu de stabilité et quelques petites retouches ... Pourvu que cette énième année de transition aboutisse enfin à autre chose qu'un grand chamboulement.
Bien dit ça crève les yeux que toute les grandes équipes européen ce sont constuites sur plusieur années mais aparement ça ne crève pas les yeux de nos dirigeant ce qui ne crève pas les yeux de nos dirigeant également c'est que les bon joueurs c'est mieux de les garder et les moyen il ne faut pas les préter au adversaire direct
et pour la video du résumé moi aussi chui partant alors si vous l'avez...........
- C'est sorti ni sur OMédiathèque ni sur OMVidz pour l'instant
.
- pour le resumé du match vous pouvez aller sur www.planete-marseille.net et profiter des excellentes vidéos de Mickouse. :cowboy:
- J'ai trouvé ça aussi pour les buts du match :punk1: