OM 2-1 Monaco. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass- 3 victoires en 6 jours à domicile c’est un exploit ! Dejà, remporter deux matchs en championnat d’affilée c’est pour nouzot un souvenir bien lointain mais en y ajoutant un match de coupe d’Europe au milieu ça devient carrément essssseptionél.
Jeannot est content le public frigorifié mais 5 buts inscrits en 3 matchs deux encaissés un maximum de points engrangés et une qualif en poche on en espérait pas tant il y a dix jours même si le jeu reste à l’image de cette équipe relativement moyen dans tous les domaines.
[b]Barthez : 5[/b] Un match finalement tranquille, ne peut rien faire sur le but et décisif par deux fois en seconde période notamment sur une sortie dans les pieds devant Adebayor. Supplée par sa barre alors qu’il était un poil court sur une frappe Riberyenne de Sorlin.
[b]Beye : 6[/b] L’Olympien le plus dangereux… trois tètes et une reprise de volée sur coups de pieds arrêtés auraient mérité meilleur sort. Timide dans son couloir offensivement et pas exempt de tous reproches sur le but Monégasque cependant.
[b]Dehu : 7[/b] Toujours aussi lent mais à compensé ses lacunes par un placement irréprochable hier soir sauvant quelques situations chaudes et contenant même de la tête le géant Togolais. Un bon match.
[b]César : 5[/b] Un peu à la peine devant la rapidité des contre attaque monégasques. Réussit cependant l’exploit de faire expulser son adversaire direct après une gifle qui va lui couter cher.
[b]Taiwo : 4[/b] Jusqu'à présent il était le meilleur tireur de penalty Marseillais ; en finesse dans le petit filet ses deux réalisations étaient parfaites. A 3cm prés celui d’hier soir aurait encore était très bien tiré. Un faible apport offensif du certainement à une défense à 4 et des consignes strictes.
[b]Cana : [/b][b]3[/b] A réussit l’exploit incroyable de passer totalement inaperçu malgré une rude bataille en milieu de terrain… N’a pas été bon à la récupération ni à la relance à très peu touché de ballons on ne l’a pas vu du match.
[b]Lamouchi : 7[/b] Tout l’inverse de Cana à prouvé à ses détracteurs qu’il n’était ni trop vieux et qu’il savait récupérer des ballons. Un but à l’image de son match à l’énergie et à l’arrachée.
Un très bon Lamouchi.
[b]Oruma : 6[/b] Parti à fond la caisse s’est rapidement éteint pour finalement rallumer la flamme du vélodrome avec un superbe but sur une mauvaise relance Monégasque. En demi-teinte toutefois.
[b]Ribery : 3[/b] Oh Francky va t’acheter un ballon !! Attention à la prise de melon !! À joué seul en première période perdant tous ses ballons un match à l’envers même s’il est à l’origine de l’égalisation Marseillaise. Reste quand même le seul à éclairer le jeu Marseillais grâce à son coup de rein et ses crochets.
[b]Koke : 2[/b] Ma qué sour lé dance floor sé lé roi mé sour lé térin sé l’OM invisible !
[b]Niang : 7[/b] Avec lui l’OM gagne les stats qui parlent d’elles même. Encore un peno un tir repoussé qui donne la victoire à l’OM. De la vitesse de la profondeur il n’est pas un buteur mais quel joueur. Un gros match de sa part qu’on lui prête un Cissé et Mama cass vous montre le bas…
[b]Mendoza[/b] : [b]3[/b] N’est pas l’ami de Koke pour rien…
[b]Garibian[/b] : [b]1[/b] comme on dit chez les jeunes esseumeusse LOL ou MDR ou PTDR ou je ne sais quoi, s’est encore illustré mais cette fois les paranoïaques de l’antiOMisme peuvent aller se rhabiller. Arbitrage à mourir de rire mais bien aidé par son assistant !
[b]Fernandez :[/b] [b]10[/b] Mon choucou, il est beau intelligent et trop fort, vont lui faire peter une durite à mon Jean… doit prendre des ouacances en cure au couvent je l’attends soutane au vent.
[b]Les Ultras[/b] : Belle !! trop beau le francky et superbe tifo tout simple mais beau.
[b]Les Winners[/b] : voir les Ganay's :happy2:
[b]Les Dodger’s[/b] : c’est que des nains avé les cheveux longs qui font que râler. Mini capo en bois !
L[b]es Yankee-virage-nord.com[/b] : Oh Lionel mets toi le dans le fondement le micro !!
[b]Les journalistes[/b] : c’est que des payday avec des lampes pour se chauffer les mains.
[b]Les Ganay’s[/b] : tous des paydays
[b]Les Jean bouin[/b] : voir les ganay’s
Une spechiole dedicace au travail de Louis Accaries qui commence à payer
Ribery et Niang semblent avoir tout compris Modesto à faillu s'en rappeller longtemps...
- rock'n'roll, my sister

mama cass a écrit :
[b]Les Dodgers[/b] : cest que des nains avé les cheveux longs qui font que râler. Mini capo en bois !
:roll1:
mama cass a écrit :
[b]Les Ganays[/b] : tous des paydays

- Pitoyables
Les joueurs pas tes commentaires ni tes notes vénérable rombière
'Valent pas mieux que le P :vodevill
Qu'ils aillent prendre des leçons auprès de notre PSDA
- Merci Mama, grande folle que t'y es

Pour Wilson, je verrais bien une deuxième note en plus de la classique note : une note qui correspondrait à ses actions décisives dans le match.
Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est en général brouillon, qu'il vient s'emplâtrer sur les défenseurs. C'est vrai. Seulement, dans chaque match, une action passe et termine en but ou en coup-franc décisif.
Alors, ce genre de match-winner (notre mini-Juninho à nous ? ), je dis bravo, et tant pis pour la part de déchêt ! 
- Franchement, la victoire n'est pas imméritée car l'OM a largement dominé tous les compartiments du jeu. Cependant, on aurait pu s'éviter pas mal de frayeurs et eje ne sais pas pour vous mais quand je vois Taiwo s'élancer pour tirer les pénos, j'ai peur !!!
On dirait un minimes qui veut marquer à tous les matches. OK pour la motivation mais pas très bon pour la concentration et l'efficacité tout ça !!! 
- Merci Mama, j'attendais avec impatience vos notes pour me replonger avec délectation dans ce match, que personnellement
, j'ai bien apprécié !
C'est bizarre après la défaite devant St Etienne beaucoup se voulaient optimistes.
3 victoires consécutives , et nous voilà au fond du trou
...
Il n'y aurait pas quelques sadOMasochips en pentoufle dans la salle :vodevill ?
mama cass a écrit :
[b]Cana : [/b][b]3[/b] A réussit lexploit incroyable de passer totalement inaperçu malgré une rude bataille en milieu de terrain
Na pas été bon à la récupération ni à la relance à très peu touché de ballons [b][u]on ne la pas vu du match.[/u][/b]
Sauf peut être pour sauver Barthez une deuxieme fois suite à la frappe de Sorlin
Sinon globalement d'accord avec toi Mama, un peu dur peut être avec Francky :ball: et ganay 
- Elle s'est laché la mama......Mais je pense que les commentaires qui ont suivi les notes,sont de mauvais gout........Cela dit,ca ne gene peut etre que moi...
BOSS137 a écrit :
Elle s'est laché la mama......Mais je pense que les commentaires qui ont suivi les notes,sont de mauvais gout........Cela dit,ca ne gene peut etre que moi...
mauvaise nuit pour mama.....les commentaires sont deplacés .... je croyais que le site devait etre un exemple et pas comme tous les autres ou les insultes fusent .......
A charge de revanche mama
bouillou a écrit :
Merci Mama, j'attendais avec impatience vos notes pour me replonger avec délectation dans ce match, que personnellement
, j'ai bien apprécié !
C'est bizarre après la défaite devant St Etienne beaucoup se voulaient optimistes.
3 victoires consécutives , et nous voilà au fond du trou
...
Il n'y aurait pas quelques sadOMasochips en pentoufle dans la salle :vodevill ?
Et alors ?
- Barthez , je lui foue un 2...
Sa force résidait dans ses sorties, or maintenant il reste scotché à sa ligne.
Rendez moi Carasso, et virez le avant la Coupe du Monde
Sinon Mama tes propos sont justes et bons (surtout sur les ganay
)
- C'est curieux, je ne trouve pas Mama si dure que ça. Au contraire, je la vois en forme, pleine d'humour et tranchante...:smoke1:
Arrêtons de prendre tout au premier degré et merci Mama Cass !!! :pouce:
- Merci Mama,
La note de Jeannot me fais énormément plaisir 
KodiaK a écrit :
La note de Jeannot me fais énormément plaisir 
Je suis le seul a avoir trouve que le passage de Cana en Defense Centrale en fin de match etait pas tres opportun ?
Apres avoir domine tout le match dans une organisation donnee,
changer a 10mn de la fin aurait pu mal finir...et encore a cause d une certaine febrilite du Jeannot.
Le "repli" en fin de match est de toute facon "naturel" au niveau des joueurs, il me semble que le role du coach dans ces moments la est justement d empecher qu'on joue trop bas.
Enfin on va pas se plaindre, mais la frappe de Sorlin a failli m'achever...
- purée elle y va pas de main morte, la mère cass ! ils ont du lui polir le chinois pendant son enlèvement ! boss, ça va passer, on est pas à la messe, si ?

poluxo a écrit :
maintenant il reste scotché à sa ligne
C'est vrai qu'à deux ou trois reprises, je l'ai trouvé hésitant le Fabien.
Bah, ça va revenir :happy2:
Albibac a écrit :
C'est vrai qu'à deux ou trois reprises, je l'ai trouvé hésitant le Fabien.
Bah, ça va revenir :happy2:
Il hésite moins quand c'est un joueur du PSG en face 
Mais moi aussi j'ai été étonné sur plusieurs actions de le voir rester dans ses buts :ball:
ToxPolyCarb a écrit :
Je suis le seul a avoir trouve que le passage de Cana en Defense Centrale en fin de match etait pas tres opportun ?
Apres avoir domine tout le match dans une organisation donnee,
changer a 10mn de la fin aurait pu mal finir...et encore a cause d une certaine febrilite du Jeannot.
Le "repli" en fin de match est de toute facon "naturel" au niveau des joueurs, il me semble que le role du coach dans ces moments la est justement d empecher qu'on joue trop bas.
Non, tu n'es pas seul à le penser. :) On a failli le payer cher ce replacement.
Pour les notes, pas grand chose à dire. Lamouchi, l'homme du match pour moi.
Pour ce qui est de Monaco, pas étonnant de les voir dernier du classement de fair-play. 
- Elle dépote mama aujourd'hui :pouce:
Au bar avec les deux autre arsouilles ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=286526#post286526
- :roll1:
Tiens mama
de la part des Dodger's des cheveulus et des nains
boeuf mode a écrit :
purée elle y va pas de main morte, la mère cass ! ils ont du lui polir le chinois pendant son enlèvement ! boss, ça va passer, on est pas à la messe, si ? 
On va lui foutre du LSD dans son vin de messe, ça lui apprendra à se moquer des Dodger's...
Celà dit, elle a totalement raison pour le reste, en particulier pour le Ganay
PS: Inutile d'insulter mon répondeur 
- Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
Je sais pas ce qu'il avait dans le vin de messe mais c'est encore plus loufoque que d'habitude...
Pour le reste, c'est d'un gout douteux, comme l'ont dis certains d'ailleurs, et les commentaires ont pas grand chose à faire dans ce genre d'article, au regret de le dire...
- je viens de voir aux infos qu'une épidemie de seriosite et de prendagetropauserieux a été detectée, est ce que quelqu'un a été touché ici?

raphael.gibson a écrit :
Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
Je sais pas ce qu'il avait dans le vin de messe mais c'est encore plus loufoque que d'habitude...
Pour le reste, c'est d'un gout douteux, comme l'ont dis certains d'ailleurs, et les commentaires ont pas grand chose à faire dans ce genre d'article, au regret de le dire...
Bah c'est cool, mais il y a un super moyen de ne pas lire ce genre d'article 
- J'y vais de mon petit compte-rendu personnel à moi-même, joueur par joueur.
Barthez : Rassurant quand il faut, je le trouve malgré tout fébrile, il ne maitrise pas vraiment sa défense (problème de communication), et son problème au coude peut y jouer. [b]4/10[/b]
Beye : Plutôt efficace, il a tenté de bien occuper son couloir et de lancer quelques offensives. En 1ère mi-temps, il a fallu qu'il couvre toutes les actions stériles de Koke qui laissait des boulevards derrière lui. [b]5/10[/b]
Déhu : Le physique a du mal à suivre, mais il compense par un bon placement, il nous sauve sur le un contre un entre Barthez et Adebayor, le but restait vide. Il abuse toujours autant des balles longues qui ne donnent rien, il le sait pourtant qu'on a pas de pivot. [b]5/10[/b]
Cesar : Je l'apprécie de plus en plus, même si sur le but de Meriem, son placement est à revoir (Panique dans la surface pour tout le monde d'ailleurs ...). Rien que pour avoir mis une claque à Adebayor qui le bousculait, ca fait un bonus de +1 dans mon capital "joueurs que j'aime bien" :) [b]5/10[/b]
Taiwo : Bon, on en revient toujours à la même chose : ce joueur est énorme. Physiquement, il s'impose, techniquement, il s'améliore, il ne provoque plus autant de faute, n'hésite plus à prendre son couloir, et son association avec Ribéry fonctionne plutôt bien. Que dire sur le pénalty ... Il a pris ses responsabilités, ça aurait pû nous coûter cher. Pas extrêmement grave, il était pas si mal tiré que ça. [b]4/10[/b]
Lamouchi : Il n'a pas le charisme d'un leader, mais c'est au moins le relais tactique de Fernandez sur le terrain, il sait quand accélérer, ralentir, poser le jeu, faire remonter la défense, l'expérience quoi. Il pêche dans la précision de passe, et le but qu'il marque est chanceux (avec une seconde paire de chaussette, c'était pas dedans ...), mais il en est l'instigateur, depuis l'interception, la passe à Oruma, qui décale Niang, qui est contré par Warmuz (je reprends ma respiration), avec le but au final. [b]6/10[/b]
Cana : Physiquement, il en impose, j'prêterai pas mes chevilles à ses adversaires. Il est très utile dans la récupération et a beaucoup gêne le milieu monégasque, pourtant fourni en joueurs efficaces. [b]5/10[/b]
Oruma : Sa place, c'est définitivement sur la ligne des ailiers en soutien de l'attaquant, en un coup de rein, il fait la différence. Je suis mauvaise langue d'habitude sur son irrégularité, mais les faits sont là, en 3 matchs, il a répondu présent 3 fois. Son but décroisé est opportuniste, aucun défenseur monégasque ne le prenant au marquage. Un ballon qui traverse une défense, pour finir dans le 1er filet, il faut le tenter. [b]6/10[/b]
Koke : J'hésite à dire ce que j'en pense Remplacé par Mendoza qui n'a rien à faire sur le côté droit, il était complètement à contre-courant. [b]1/10 pour les deux, ils diviseront leur note.[/b]
Ribéry : Autant j'avais peur d'une baisse physique, autant j'avais pas vu venir ce défaut : il a beaucoup trop joué pour lui-même. Sa technique est toujours très agréable à voir, mais avec 3 joueurs sur lui à chaque prise de balle, ça ne suffit pas. Il faut penser que des coéquipiers sont libres de marquage. Ce sera la prochaine étape de son évolution à mon avis. Il s'est battu "comme d'habitude", a mouillé le maillot, et je l'adore [b]4/10[/b]
Niang : Ce joueur est énorme. Sincérement. A chaque match, il se coltine une défense à lui tout seul, créé les décalages, réceptionne les accélérations d'Oruma, se rend disponible pour les centres de Ribéry, de Koke, provoque son vis-à-vis ... Il provoque encore une fois un pénalty en faisant la différence, ne dit rien, court, court, et ne bronche pas. Ce gars mérite le maillot olympien, et mérite qu'on lui donne un vrai attaquant de soutien. [b]6/10[/b]
Voilà, j'ai fait ce CR hier juste après le match, il y a quelques appréciations qui dévient par rapport à celle de sa Sainteté, mais c'est histoire de goût.
kdom93 a écrit :
je viens de voir aux infos qu'une épidemie de seriosite et de prendagetropauserieux a été detectée, est ce que quelqu'un a été touché ici? 
Oui, je suis attends de ça également, et je trouve d'ailleurs que c'est dur de taper sur le clavier avec les deux petits doigts en l'air 
raphael.gibson a écrit :
Mouais, [b]ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs[/b], pas la premiere fois d'ailleurs.
Et bien moi, je t'y invite...ailleurs 
- Gibson dit ça parce qu'il n'a jamais vu de Ganay. Mais je t'assure que mama a raison

raphael.gibson a écrit :
Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
la porte est grande ouverte... :happy2:
boeuf mode a écrit :
Tu as vu le froid qu'il fait? On va tous attraper la crêve 
Fanfarlo a écrit :
Tu as vu le froid qu'il fait? On va tous attraper la crêve 
ça va j'ai mon damart thermolactyl... :mf_bluesb
- Et Gimenez il est pas noté?? Parce qu'il à fait un des rush l'artiste. Il a essayer de prendre trois défenseur de vitesse alors qu'il avait deux cooéquipiers, pfffffffff. Moi je pense que Oruma et Lamouchi sont les deux hommes du match.
Clairement qu'on a aps vu un grand match mais les joueurs ont le merite de s'arracher. Il s'est passé quoi avec Modesto à la fin? J'ai pas suivit, si ce n'est le shoot que lui met Niang.:vodevill
- [b]Niang : Ceinture Jaune[/b]
Les appuis sont fébriles, le low kick pas cadré.
[b]Cesar : Ceinture Verte[/b]
Bonne allonge, la gifle est précise et part trés vite.
Adebayor et le juge de touche n'ont rien compris.
[b]Ribery : ?[/b]
...
Quid de la fin du match?
Y a t il un rapport des officiels ?
Est ce qu il faut s'attendre à des suspensions ?
Ca m'étonne que personne n'en parle nulle part...
(cf Gallardo qui se prend quelques calbottes)
- Je suis tout à fait d'accord avec Mama. J'ai trouvé que Dehu a fait un très gros match en défense, je me rappelle que à environ 10 mn de la fin le gars de canal a dit que Dehu était en tête des duels gagnés et qu'il n'avait commis aucune faute... la classe quand même. Mais c'est vrai que si il avait à faire à un attaquant un peu plus rapide ça aurait été différent, mais on peut se dire que si ça avait était le cas Fernandez aurait mis Beye en DC et Ferreira à droite.
Cana et Ribery ont été mauvais, cana peut-être un peu plus que Ribéry, Cesar n'était pas en super forme, mais bon, on a gagné c'est quand même le plus important :D
- Je viens de voir un pétage de plomb de balbir au zaping juste au moment de la prise d'antenne du match hier soir
Vu comme il a claqué ses fiches sur la table et vu la tronche qu'il tirait, à mon avis il venait de voir le résultat du match du psg :punk1:
merci Mama, ressers en moi un c'était parfait 
- d'accord avec tes notes Mama, sauf pour Niang qui décidément n'arrive pas à me convaincre
un pénalty OK mais que de ballons perdus et du temps passé à lever les bras au ciel au lieu de s'accrocher
c'est peut-être le moins mauvais attaquant de l'OM .... au pays des aveugles etc etc
paddy a écrit :
Je viens de voir un pétage de plomb de balbir au zaping juste au moment de la prise d'antenne du match hier soir
Vu comme il a claqué ses fiches sur la table et vu la tronche qu'il tirait, à mon avis il venait de voir le résultat du match du psg :punk1:
http://rapidshare.de/files/8276579/Bonusbalbir1.rar.html
capturé par Mickouse de www.planete-marseille.net :mf_bluesb
il y a aussi un resumé du match.
kdom93 a écrit :
http://rapidshare.de/files/8276579/Bonusbalbir1.rar.html
capturé par Mickouse de www.planete-marseille.net :mf_bluesb
il y a aussi un resumé du match.
Merci Mickey, merci Donald et Merci Kdom :y:
On se demande pourquoi il pète le boulard le balbir 
- Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????
mouss.13 a écrit :
Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????
tu cliques sur "free" en bas de la page,
sur la nouvele page, en bas, il y a un compte à rebours, une fois terminé tu cliques sur le lien avec le nom du fichier et c'est parti.
mouss.13 a écrit :
Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????
Il fracasse ses fiches contre la table. 
- merci mama. Continue comme ça, tu donnerai presque envie de retourner à la messe.
Note ok dans l'ensemble. Commentaires saisissant de réalisme.
Par contre, un jour, il va falloir marquer sur coup de pied arretes. On a soit disant recruter dans ce secteur de jeu. Alors, accumulez les corners ou autres coup-franc, c'est bien, mais si en plus, on pouvait claquer dessus, ça serait mieux.
Ah oui, et puis, c'est quoi qui gene dans les commentaires, c'est les commentaires ou que ça soit une nonne qui tienne ce genre de propos ? Arretons de faire semblant de vouloir etre serieux, on va finir par devenir lyonnais.
DarkGloom a écrit :
taiwo 4 n'importe qiuoi
Merci beaucoup,
Tu pourrais pas nous faire le schéma de montage d'un leurre à la mouche s'il te plaît?
- OOUUAAAIIISSS !!!
Une super Mama aujourd'hui...
Je suis d'accord avec tout et plus particulièrement la fin, au detail près qu'il n'y a pas que les winners et les ganays, le jean-bouins et les scribouillards qui sont des paydays, mais tous le stade!...
Allons-y pour y faire des bisous, aimons-nous dans les travées
Faisons de chaque match une grande orgie romaine...
je t'amenne le pinard, amenne-moi ta femme!
chichiman a écrit :
Arretons de faire semblant de vouloir etre serieux, on va finir par devenir lyonnais.
:lol:
- ceci dit ganay, c'est plus comme avant..................

mac-boulette a écrit :
ceci dit ganay, c'est plus comme avant..................
Avant c'était pire, heureusement qu'il y en a qui n'ont pas renouvelé 
EDIT : tu viendras au moins une fois pour l'apéro? Non?
Fanfarlo a écrit :
Gibson dit ça parce qu'il n'a jamais vu de Ganay. Mais je t'assure que mama a raison 
ils sont comment les Ganay ?
Je dis ça parce que je me suis tapé plus de 800 bornes pour descendre voir OM Nantes en Ganay ?
Parce que venir sans être abonné aux virages te laisse que trop peu de choix
Ceci dit, faut que j'aille me prendre un efferalgan pour ne pas laisser la seriosite me gagner tout doucettement
BigAlex a écrit :
ils sont comment les Ganay ?
Je dis ça parce que je me suis tapé plus de 800 bornes pour descendre voir OM Nantes en Ganay ?
Parce que venir sans être abonné aux virages te laisse que trop peu de choix
Ceci dit, faut que j'aille me prendre un efferalgan pour ne pas laisser la seriosite me gagner tout doucettement
Private Joke, rien de plus 
Fanfarlo a écrit :
EDIT : tu viendras au moins une fois pour l'apéro? Non?
Je vais sans doutes aller au stade pour un prochain match [color=Silver][SIZE="1"]en virages[/SIZE][/color]
Un apéro me sera utile....
Fanfarlo a écrit :
d'ou mon
mon cher Fanfarlo
et le golf, t'a repris ?
Fanfarlo a écrit :
Merci beaucoup,
Tu pourrais pas nous faire le schéma de montage d'un leurre à la mouche s'il te plaît?
Tiens tu m'intéresses.
La dernière fois, "[i]je me suis emmêlé dans les branches avec ma gamine à la pêche à la ligne"[/i] (ma ligne, pas ma gamine
).
On va ressortir le bus, il y a pas mal de pêcheurs aujourd'hui
:boulet
Chichi, on embarque dans la caisse, on les suit avec Zorg

- personnellement je me suis bien marré devant ce match et en plus on a gagné, vive nos tanches et vive big mama!
bon et jouissance particuliere, que balbir s'etrangle pour la victoire de l'om et la défense de paris
Fanfarlo a écrit :
Private joke pour [i]Pater Closed[/i].
On peut même se torcher avec la feuille de matche.
Pratique pour les matches de bouse.
Merci ma Soeur !:mf_laug2
edit : J'ai pas tout saisi pour la Private Joke, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le virage "deux pèdes rétifs" appelé aussi le virage de cuti ?
Non ?...
Pinaise... rien compris...
kdom93 a écrit :
:lol:
Bin si on pouvait gagner comme eux ..... pourquoi pas mais bon on rigolerai moins 
- et puis dans ganay, y'a ga..y, c'est un signe !
- Dans ce cas là, les Jean Bouin seraient des gens biens.
Merci mama, je te trouve un peu dure dans tes notes pour un soir de victoire. Plus sur la forme que sur le fond. Mais comment taire ?
Encore un match gagné dans la difficulté. C'est un réel problème.
J'ai trouvé Mendoza bon, enfin meilleur que Koke hier ou Nasri la cantinière l'autre jour.
Beye est une honte ambulante, toujours en retard c'est pour ça qu'il court si vite !
Espigoulien a écrit :
Dans ce cas là, les Jean Bouin seraient des gens biens.
!
On a bien des mélodrames au Vélodrome !
chichiman a écrit :
On a bien des mélodrames au Vélodrome !
Et des chics ânes en virage ?:ball:
- pfff, c'est la bache qui a ecrit .com, le groupe c'est juste Yankee nord.. mais pas .com!
Tonini a raison de beugler dans son micro quand on assiste à ça!
Yankee a écrit :
pfff, c'est la bache qui a ecrit .com, le groupe c'est juste Yankee nord.. mais pas .com!
Tonini a raison de beugler dans son micro quand on assiste à ça!
Ouais m'enfin la victoire adoucit les moeurs non?
Je dis pas qu'il ya de quoi se taper sur le bidon sur le match d'hier, m'enfin 3 victoires au vel' contre Nantes, Heerenveen et surtout Monaco, je m'en contente déjà.
Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ?
- Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ?[/quote]
Bein c'est Tonini .....ca resume tout
fin de la discussion !:ball:
chichiman a écrit :
et puis dans ganay, y'a ga..y, c'est un signe !
Ganay sans haine c'est de suite moins viril!

cetace a écrit :
Ganay sans haine c'est de suite moins viril!

Ca donne Gaay 
- Et tu casses, et tu casses, bien vu Mama, j'enlèverai un petit point à l'arbitre par contre, le carton rouge d'Adebayor n'était pas nécessaire
!
Ben sinon, match angoissant, le but monégasque vient contre le cours du jeu, mais on a le mérite de revenir et le gagner, non pas avec du talent, mais avec des cou... comme dirait José! Ribéry qui paye sa semaine de folie, Oruma l'intermittent du spectacle et ses coups de génie dont seuls les Africains ont le secret, un César aux fraises, un Barthez pas en forme au contraire de Déhu, mais l'essentiel est là.
On revient de loin, la qualif' en UEFA est acquise, on repose les "cadres" pour ces matchs la, on négocie bien les 3 derniers matchs en championnat, on se place entre la 5ème et 8ème place à la trêve, et on espère secrètement un renfort offensif de qualité cet hiver...
- Mama ton faciès n'a jamais été aussi représentatif de l'équipe et de leur match d'hier!!
La victoire dans la douleur et à l'arrachée!!
- Pour moi le gros point faibel de l'équiep actuellement c'est koke, tout au moins tant qu'il jouera aillier :
[LIST]
[*]il n'apporte presque rien offensivement
[*]il est complétement à la rue défensivement, sur le but par exemple il se replace mal et du coup beye se retrouve seul face à vigneau et evra et on connait la suite.[/LIST]Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec les notes, je rajouterai quelques points à cana car il s'est énormément battu.
Mention spécila à Déhu qui à fait un match énorme et qui d'après la douce n'aurait fait aucune faute.
mama cass[b a écrit :
Niang : 7[/b] Avec lui lOM gagne les stats qui parlent delles même. Encore un peno un tir repoussé qui donne la victoire à lOM. De la vitesse de la profondeur il nest pas un buteur mais quel joueur. Un gros match de sa part quon lui prête un Cissé et Mama cass vous montre le bas
Merci mama :ball:
D'aucun te trouve sévère, perso je te trouve très généreuse, mais c'est tout a ton honneur. :)
Mamadou 7 points
c'est équivalent a un bon match.
Victime d'un tacle au niveau de la taille, il avait très peu de chance de passer dans son dribble trop étroit sur la faute qui amène le pénalty. Je ne sais pas ce que c'atait sur le but de Lamouchi. Peut être un centre....a deux mètres le la cage...du plat du pied, ou un tir, encore du plat du pied, très peu de chance donc de réussir a le placer.
J'aurai préféré qu'il ne tue pas un gabian sur sa seule frappe, ou qu'il donne le seul ballon qu'il soit arriver a conduire du pied ballon dans le bon timing au lieu de le donner a 3 mètres dans le dos de Mendoza sur un bon contre.
Ce soir il y a le ballon d'or, dommage pour lui quil n'ai pas tiré et inscrit le pénalty, il le recoltait. (lol)
Hormis mamadou et les tribunes :vodevill on a vu les même choses
Bravo mama dans cet exercice pas fastoche.

winners92 a écrit :
Pourquoi il gueule pas à l'intersaison, quand il y a une raison un peu plus légitime à avancer ?
fin de la discussion !:ball:[/quote]
et tu veux quoi? qu'il aille sur la canebiere avec sa sono et crier " oh mon vier! Dreyfus achete des bons joueurs!"???????
et puis pourquoi les autres groupes ne disent rien de plus au contraire?
- Pour une équipe achetée au marché aux puces à moindre prix, j'en suis plus satisfait que notre meilleure équipe depuis 10 ans, dixit notre ex président.
Très bon état d'esprit de l'équipe.
Pour Taiwo un tir sur le poteau c'est plus malchance que maladresse, Cana pourrait être plus efficace, mais il se bouge.
Bref les mauvaises notes sont un peu sévères.
- Je trouve que Cana a fait plutot un bon match, Oruma a plutot fait des erreurs jusqu'a son but puis est devenu subitement meilleur...
Ribery a paru a Mama jouer solo mais le truc qu'il ma choqué c'est que des qu'il avait la balle, TOUT le reste de l'equipe s'arretait et le regardait jouer, l'air de dire : "va-s'y on attend ton exploit"... Avec aucun mouvement cela devient tout de suite plus compliqué!!
Niang : j'ai dit y'a quelque temps que je le trouvais semblable a Bakayoko... J'avais surement un peu tort, ou alors un Baka des grands jours au niveau activité et don de soi pour l'équipe. Mais j'aimais beaucoup bakayoko donc fallait pas mal le prendre :mf_bluesb
Lamouchi apporte beaucoup a cette equipe...Avec Cana je trouve une bonne doublette finalement.Meme s'ils sont un peu a la rue sur le but
Sinon Modesto l'a joué provoc jusqu'au bout...assez insupportable!
Et j'ai aussi trouvé certains sifflets des tribunes encore plus bete que d'habitude : Benardi, Meriem et meme Warmuz ont bien aidé l'OM dans leurs temps, Niang a fait un bon match, Koke etait un heros y'a trois semaine et là se fait pourrir, Adebayor (bon surement que des tribunes on voit pas que c'est Cesar qui le tape)... Un peu beaucoup, non?
boeuf mode a écrit :
T'inquietes, j'ai pas besoin de toi ni de ton pote paddy pour relever mes news et donner mon opinion, qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs...
- Franchement t'es trop fort Raphy :pouce:
Le droit à la parole est une chose la manière en est une autre, beaucoup de gens travail sur ce site pour donner du plaisir aux opomanes. Ce travail mérite un minimum de respect. A partir de là tout est dit.
- [b]Des applaudissements qui font "chaud au cur" pour Niang[/b]
Applaudi à sa sortie du terrain face à Monaco, Mamadou Niang a apprécié le geste des supporters après des moments plus difficiles. "Ce n'est pas toujours évident d'être sifflé même si je sais très bien que ce n'est pas tout le public mais c'est le foot et je l'accepte, a expliqué le joueur ce lundi. "ces applaudissements m'ont fait chaud au cur car le public a reconnu mon engagement et les efforts fournis pendant le match" a-t-il encore dit.
om.net
raphael.gibson a écrit :
T'inquietes, j'ai pas besoin de toi ni de ton pote paddy pour relever mes news et donner mon opinion, qu'elle vous plaise ou non d'ailleurs...
profites en bien 
raphael.gibson a écrit :
A bientôt higher ! 
- Je voudrais tirer un coup de chapeau à ce brave guillaume Warmuz qui bien que non totalement fautif sur les deux buts nous a gratifié d'une excellente prestation (pour changer).
Des dégagements foireux, aucune présence sur les corners tirés au premier poteau c'est un miracle si l'un d'entre eux n'est pas rentré dans les buts
- un peu a mère la mama !!:)
Yankee a écrit :
fin de la discussion !:ball:
et tu veux quoi? qu'il aille sur la canebiere avec sa sono et crier " oh mon vier! Dreyfus achete des bons joueurs!"???????
et puis pourquoi les autres groupes ne disent rien de plus au contraire?

Ernesto a écrit :
Je voudrais tirer un coup de chapeau à ce brave guillaume Warmuz qui bien que non totalement fautif sur les deux buts nous a gratifié d'une excellente prestation (pour changer).
Des dégagements foireux, aucune présence sur les corners tirés au premier poteau c'est un miracle si l'un d'entre eux n'est pas rentré dans les buts
Heureusement Sabri etait là, et je tiens à rendre hommage à ta lucidité. Bien avant tout le monde, tu disais qu'il etait l'homme providentiel et ça se confirme de match en match.
Altaturk a écrit :
[b]Des applaudissements qui font "chaud au cur" pour Niang[/b]
Applaudi à sa sortie du terrain face à Monaco, Mamadou Niang a apprécié le geste des supporters après des moments plus difficiles. "Ce n'est pas toujours évident d'être sifflé même si je sais très bien que ce n'est pas tout le public mais c'est le foot et je l'accepte, a expliqué le joueur ce lundi. "ces applaudissements m'ont fait chaud au cur car le public a reconnu mon engagement et les efforts fournis pendant le match" a-t-il encore dit.
profites-en bien
- Bonsoir les gars
pour revenir a niang je suis daccord il est très bon dans la percussion,les appel etc :punk1: (il ne faut pas la talonade qu'il avait fait pour oruma lui perméttan de marqué contre nante
)ses qualité sont très interresante mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande en ten qu'attaquant centrale (voir pivot)
c'est vraiment dommage que notre système n'admète qu'un attaquant
parceque si ils jouaient dans un système a deux attaquant il aurait beaucoup apporté
il reste une solition c'est de le mèttre sur le coté droit
mais en fase défensive sa ne serat pas top (ya qu'a voir koke
)
- Bon j'arrive après 6 pages de commentaires......
partagés les avis non?
Toute notation est question de sensibilité.
Cette fois j'ai de gros écarts de jugement avec MamaCass..
Taiwo sous noté je trouve, il a fait une très bonne partie, Cana aussi.
Beye, toujours aussi lent, ne mérite pas sa note, trop de passes en retrait qui arrêtent la relance.
Niang a fait sa partie...mouais, mais décidément ce n'est pas normal qu'il soit aussi maladroit devant le but. Un peu ça va, mais là c'est trop...peu.
Je rappelle qu'on l' a cheté comme buteur, 2 buts presque à la mi saison....
OK pour Garibian, nul, OK pour Koke inexistant. Et on ne comprend pas qu'il n'ait pas été remplacé plus tôt. Comme je ne comprends pas que dès la sortie de Meriem, il n'en ait pas tiré les conclusions, sorti un défenseur ou un milieu, pour un attaquant, il en restait un (certes du niveau de nos attaquants, mais attaquant quand même. A ce titre je le trouve surnoté le Janot
- Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
mama cass a écrit :
[b]Garibian[/b] : [b]1[/b] comme on dit chez les jeunes esseumeusse LOL ou MDR ou PTDR ou je ne sais quoi
Ce sont des acronymes, pas du langage SMS :vodevill
Albibac a écrit :
Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
Pour être vraiment précis, l'OM n'a pas gagné [u]un[/u] match cette saison en son absence...
En tout cas, c'est un excellent manieur de ballon (contrôle+dribble), à quoi on peut ajouter une très belle capacité à protéger son ballon et à se retourner quand un défenseur lui "colle au short".
Hier face à un joueur international (Givet), il a démontré à plusieurs reprises toute l'étendue de son talent.
"Un buteur" pour noël et notre OM pourra prétendre à un 'ti cake chose cette année , j'en suis persuadé.
- tout pareil que bouillou
(j'ai la flemme d'en dire plus
)
de toute façon ce qui est bien de poster après lui c'est qu'après y a plus grand chose à rajouter (quand on est d'accord avec lui bien sur :smoke1: )
alors voilà, très original mais +1 quand meme.
Faut que Benitez énerve completement le chti Cissé pour qu'il vienne et, là, on va tout casser!!
bah quoi faut que je justifie ma signature :ball:
- Niang dans ses oeuvres :
![[Image: Niang%20dribble.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20dribble.gif)
Modesto prend une première leçon d'humilité
![[Image: Niang%20remise.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20remise.gif)
Niang au service
![[Image: Niang%20penaltyse.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20penaltyse.gif)
Modesto n'a rien compris. Il en redemande.
encore ?
- Ala fin du match Modesto,devait etre un peu frustré,a mon avis,c'est pour ca qu'il a declenché la bagarre general.......Alors qu'est ce que ca fait de se faire trimballer?et encore,il a de la chance,ribery n'etait pas en forme........
- tiens il a rien eu ce topic!

[mode prépubère ON]
bon bah now il va ê tt salopé, ça m'ennuie des topics tt bo tt prop' alors jmets tt plein de conneries!!!
et pis d'ab c que de la mrd ce site, ya des bus à boulets partt, pers n'a d'umour et on sfait insulter de ts les cotes!!
en +, on pe mm pas écrire comme kon ve, c une honte!!!!!!!!
et pis y a pers sur ce for à la c**, pers ne parle!!! obligé de se parler tt seul pr avoir l'impression d'exister!!!!!
[mode prépubère OFF] 
désolé je recommencerai plus promis
:langue:
- hier soir dans "on refait le match", voila pas que Gilles Verdez estime que ce match est notre "Turquie-Suisse". :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :
Ce sont des acronymes, pas du langage SMS :vodevill
D'ailleurs, "lol" c'est l'acronyme de quoi? 
Fanfarlo a écrit :
Laughing Out Loud
Fanfarlo a écrit :
[b]LOL[/b]
Synonyme(s) : [b]lot of laugh[/b] [b]laughing out loud[/b]
Variante(s) orthographique(s) : [b]lol[/b]
Français [b]MDR[/b] adj.Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte du clavardage, des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire. Synonyme(s) : [b]mort de rire [/b]loc. adj.
Variante(s) orthographique(s) :
[b]mdr [/b]adj.
- c'est amusant de constater que l'acronyme mdr, qui à la base n'est que
la restranscription de son homologue anglais lol, est souvent dans les faits utilisé pour exprimer un 'lol' en plus intense. en gros le MDR, c'est le méga-lol.
ça doit vouloir dire que nous français on est plus rigolos que les rosbeefs.
cetace a écrit :
[b]
[b]mdr [/b]adj.
Alors celle-à, je ne m'y attendais pas :pouce:
mdr est un adjectif. Comme quoi je [b]mdr[/b]irai moins con
- par contre vous gourrez pas, mr veut dire Monsieur et pas "mort rire"
chichiman a écrit :
par contre vous gourrez pas, mr veut dire Monsieur et pas "mort rire"
euh mr c'est pour mister, c'est m pour monsieur je crois...
Dee Doo a écrit :
euh mr c'est pour mister, c'est m pour monsieur je crois...
oui oui...
bouillou a écrit :
Niang dans ses oeuvres :
![[Image: Niang%20dribble.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20dribble.gif)
Modesto prend une première leçon d'humilité
![[Image: Niang%20remise.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20remise.gif)
Niang au service
![[Image: Niang%20penaltyse.gif]](http://ftp.euphonynet.be/ets/Niang%20penaltyse.gif)
Modesto n'a rien compris. Il en redemande.
encore ?
Tain la série!!!
himself a écrit :
c'est amusant de constater que l'acronyme mdr, qui à la base n'est que
la restranscription de son homologue anglais lol, est souvent dans les faits utilisé pour exprimer un 'lol' en plus intense. en gros le MDR, c'est le méga-lol.
ça doit vouloir dire que nous français on est plus rigolos que les rosbeefs.
Très juste comme remarque. Moi j'dis chapeau.
Albibac a écrit :
Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
Wouahou!!!!!!!!
7M d' le grigri 
Dany a écrit :
Wouahou!!!!!!!!
7M d'€ le grigri 
Les 7 millions, c'est autre chose, effectivement. M'enfin, comparés aux 3,5 millions de Fiorèse, c'est cadeau 
- Merci Mama Cass , je te trouve à tes sommets je suis d'accord avec toi sur tout sauf avec Jean Fernandez qui comme certains l'ont relevé me semble limité tactiquement
Niang , j ' apprécie , avec lui les milieux de terrain peuvent marquer des buts ,il joue en quelque sorte pour eux à défaut d' etre adroit lui meme devant les buts . Qui sait si on avait un alex de souza , julio baptista ou autres goléadors du milieu de terrain combien de buts on marquerait ! :ball:
koumba a écrit :
Merci Mama Cass , je te trouve à tes sommets je suis d'accord avec toi sur tout sauf avec Jean Fernandez qui comme certains l'ont relevé me semble limité tactiquement
Niang , j ' apprécie , avec lui les milieux de terrain peuvent marquer des buts ,il joue en quelque sorte pour eux à défaut d' etre adroit lui meme devant les buts . Qui sait si on avait un alex de souza , julio baptista ou autres goléadors du milieu de terrain combien de buts on marquerait ! :ball:
pas d'accord Jeannot se débrouille avec ce qu'il a (et sur le papier c'est moins bien que l'an dernier : moins d'internationaux etc)
quant à Niang si sa valeur c'est de souhaiter qu'il y ait un vrai attaquant à ses côtés quel est son rôle?????
tous les mecs qui ont joué à côté de Papin (Allofs, Waddle, Francescoli, Cantona ....) savait la mettre au fond
Niang c'est un bon coureur de fond mais pas un attaquant de valeur
c'est pas grâce à Niang que Ribery est le meilleur buteur pour l'instant non?
Albibac a écrit :
Les 7 millions, c'est autre chose, effectivement. M'enfin, comparés aux 3,5 millions de Fiorèse, c'est cadeau 
Je l'avait oublié lui;c'est quand qu'il revient du cote de velodrome?Mercato d'été?Faut pas oublier qu'il est parti en pret payant....1 millions d'euro+tout le salaire pris en charge part le club du qatar....C'est bon,il nous fait gagner un peu d'argent sans etre la.......
mimini a écrit :
quant à Niang si sa valeur c'est de souhaiter qu'il y ait un vrai attaquant à ses côtés quel est son rôle?????
Demande à Thierry Henry si il regrette que Bergkamp ancien buteur se soit reconverti en pivot passeur . D'ailleurs Arsenal avait un meilleur ratio de victoires quand il a joué que sans lui comme nous avec niang pour l'instant .
- Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat

celle là je savais pas ou la mettre
- Merci Jici, j'adore le coté exotique de matchs commentés en allemand! bon je suporterais pas le match entier...
jici a écrit :
Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat 
Si tu veux en faire profiter d'autres, il existe un truc par là 
paddy a écrit :
Si tu veux en faire profiter d'autres, il existe un truc par là 
OK merci
je saurai dorénavant
jici a écrit :
Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat 
je ne sais pas comment tu arrives àvoir ça,car moi le match que je vois sur cette chaine c'est CSKA Sofia/Viking Satanger.:langue:
mouss.13 a écrit :
je ne sais pas comment tu arrives àvoir ça,car moi le match que je vois sur cette chaine c'est CSKA Sofia/Viking Satanger.:langue:
Ils alternent entre les deux rencontres
l'ASM mene 1-0 
jici a écrit :
Ils alternent entre les deux rencontres
l'ASM mene 1-0 
Merci de nous tenir au courant. :) Ca joue bien ? Il joue Modesto ? 
- Le rouge d'Adebayor n'a pas sauté! :Pixie
http://www.football365.fr/depeches/story_97630_Commission-de-discipline-Les-sanctions-du-1er-decembre-.shtml