An orient, en oxydant ? Lorient-OM, il vaudrait mieux éviter la dérouillée
.- Il réfréna son réflexe naturel, résista à cette envie reptilienne de chasser cette goutte de son refuge temporaire. Elle roula, suivant le chemin qu'un spleen tenace lui offrait sur son nez, boudeusement tourné vers le sol. Il la laissa se décrocher de son promontoire pour s'écraser sur le zinc en un rond parfait, moucheté ça et là de fines éjections qui auraient renseigné de manière précise un analyste des traces de sang
.
Un triste sourire essaya d'éclairer ses traits, et abandonna vite la partie. Il connaissait bien cet état qui l'avait envahi. Une forme de mélancolie, cancer mental offrant autant qu'il enlève, nostalgie vénérienne que la colophane aurait bien du mal à soigner
La larme réagissait à ses expirations chargées en frissonnant. Il souffla doucement, faisant rouler la bille de mercure en une étreinte fatale avec le zinc où elle se répandit contre son gré
Il pensa encore une fois à Elle, mais cette fois encore, ce souvenir le brûla si intensément qu'il préféra se reconcentrer sur sa larme
.. Il repris sa marotte
Comment concevoir que cette petite chose, cette goutte puisse disparaître sur ce zinc ? Il se remémora, ou en tous cas essaya, ses vieilles notions de physique, avec ses atomes, ses neutrons, ses molécules
il avait surtout retenu que c'était petit, très petit, et que l'essentiel n'était que vide
il avait oublié, ensuite. La vie est assez compliqué pour ne pas s'embarrasser de choses non directement utile.
Et pourtant. Comprendre. Il aimait çà. Il se rappela cet article sur Einstein qui était devenu pratiquement fou en essayant de comprendre la physique quantique. Là, il avait essayé. [color=black]Las[/color], il n'avait rien compris. Ou plutôt, il avait fait comme à son habitude, d'un magma informe, il avait érigé en profession de foi aux limites floutées une théorie fumeuse qui arrangeait ses maigres capacités cognitives. Comme il avait créé un amalgame douteux des différentes religions pour en faire sienne une nouvelle, qui acceptait toutes les éventualités finales, la réalité se chargeant à moyen terme de tirer au clair la partie qui serait sienne ad patres.
Revenons donc à l'atome, au quantique, et essayons de les traduire en propos vulgaire. En gros, ce qu'il voyait n'existait pas. Tout n'était que perceptions, et déformations de celles-ci par un système unique et inique qui ne lui laissait que peu de focales disponibles. Les sens, cette richesse, ce handicap. Ce qu'il voyait de beau n'était qu'ensemble de molécules, liées les unes aux autres par d'invisibles liaisons, elles-mêmes soumises à des règles que son champ de perception laissait échapper. Comme elle lui laissait échapper que d'autres règles annulaient les premières.
Comment voir la différence entre le zinc et l'eau, quand on se met au niveau de l'atome ? pourquoi son doigt ne s'étalait pas lui aussi ? Densité ? Liaisons moléculaires ? Mais alors comment les sentiments qu'il ressentait à l'instant présent pouvaient-ils être transportés dans un monde matériel tels qu'il se le représentait dans l'infiniment petit ? Pourtant leur densité n'avait rien de la légèreté d'un cantique
.
Ses pensées zappèrent, laissant l'interview du druide Gourcuff s'immiscer dans cette fuite en avant de questions insolubles. Gourcuff. Le breton qui avait donné les clefs à tous de l'équipe du [color=Black]belge[/color]. Celui qui avait appuyé où ça fait mal. L'équipe déséquilibrée offensivement. A l'échelle atomique, comme à celle de la réalité, il avait provoqué une implosion. Peu reconnu pour son acuité tactique et technique, il n'avait, faute de talent médiatique, pu profiter de ce quart d'heure de célébrité
et était resté dans son pays vannetais, comme Elle.
Il avait tant espéré la revoir. Miel blond, fondant sous ses assauts au premier jour, comme au dernier, il l'avait laissée repartir vers son « pays », [color=Red][COLOR=Black]sûr[/color] [/COLOR]de sa place dans le Walhalla de cette déesse viking, fort de ce numéro qu'elle avait difficilement osé lui glisser alors qu'il allait s'en retourner. Habitant chez ses parents, à une époque ou le portable était un gadget amusant pour parigots extravagants, ce don qu'elle lui faisait était une gageure, une promesse forte
Comment des atomes si fortement attirés l'un vers l'autre peuvent-ils se séparer ? car en fait d'amants, il étaient surtout aimantés l'un par l'autre
. Mais un bout de papier est une bien grande richesse, en même temps qu'une si petite chose. Milliards de molécules, éphémère du périodique. et là, hélas, las, il dut reconnaître qu'il fut bien peu ordonné, bien inconséquent de n'avoir pas su le conserver.
Il lui fallut trois ans pour , au gré d'un déménagement, voir la si recherchée écriture apparaitre sur un bout de papier journal collé derrière son bureau
. Trois ans
une vie
. La timidité est constituée de quelles molécules, pour être si puissante quand elle survient ? il avait encore attendu
.
Pourtant, au départ, il avait essayé. Ses recherches des premiers jours, sur les traces du numéro perdu, n'avaient rien données, quand il s'était plongé dans l'annuaire de [color=Black]Larmor-Plage[/color], sur les traces de la belle et soyeuse. Elle avait troquée Groix contre Porquerolles, le temps d'un été, et un amour d'été doit rester un souvenir, pour être définitivement bon.
C'était plus que cela. Il le savait
. Il l'avait appelé, enfin. Elle l'avait reconnue. Tout de suite. Surprise, surpris. Son accent lui avait parlé, bien plus que ses mots. Le soleil s'entend bien sous le crachin.
Il avala son Tullamore d'un seul trait, en regardant la bande annonce du match qui s'apprêtait à commencer
les commentaires entre bretons purs et durs et pro-marseillais lui arrachèrent sa première détente de zygomatique de la soirée, et lui adoucirent l'humeur. Comme les efforts du gratteux de service, cherchant à enrichir l'atmosphère d'un « creep » suranné, mais bienvenu. Il collait exactement à ses envies musicales de l'instant.
Il y avait eu un silence. Long. Puis une simple question : "Pourquoi tu as mis tout ce temps ? ".Son sang avait joué une drôle de sarabande dans son corps, transformant sa tête en imitation de celle de Peter Parker juste avant l'arrivée d'un super-vilain.
« je n'ai plus osé, j'avais égaré ton numéro.
Je ne voulais pas te déranger
..
Écoute, c'est nul après tout ce temps
..je vais raccrocher »
« non, attends
.. »
le barman avait vu son geste
il replongea son regard dans l'ambre du whisky, après un rapide coup d'oeil aux grimaces de Lucho, amputé d'une jambe par le sous-marinier bordelais Ducasse. Faux corsaire, mais vrai boucanier, celui-là ! Il n'y a pas de duel au foot, qu'il disait, le druide
.. mais il y a quand même de beaux tampons
.
Ils avaient parlé , deux heures. Pour quelqu'un qui haïssait le téléphone, c'était plus qu'un exploit, c'était un trophée, un fait d'armes
. Sans le mérite, puisqu'il n'avait pas vu passer l'heure. Puis vint l'estocade. Elle l'invita à son mariage, dans deux mois.
Demain
..
La brulure du breuvage ingurgité [color=Black]manu militari[/color] lui embrasa les entrailles, provoquant un hoquet, ce qui eu pour effet, malgré ses efforts, de lui projeter un peu de whisky dans les sinus. Pour ceux qui ont gouté cette sensation, il ne fait pas de doute qu'ils grimacent, pleins d'empathie. Il réussit à éviter de vomir, hoqueta [color=Black]violemment[/color], s'étouffa et se retrouva sur ses pieds par la force de la quinte de toux qui le secoua. Essuya ses larmes, mélange de tristesse, de douleurs et d'auto-apitoiement, puis se rassit pour mettre un point final à la reconstitution de la scène qui l'avait mené là, dans ce pub breton sans âme, comme toute cette ville morte pour la France il y a si longtemps
.
Il s'était tu. Il avait glacé sur pied. Elle lui avait laissé le temps de digérer, ou du moins le faire croire, puis lui avait demandé s'il acceptait de venir. C'était important pour elle. La Nausée. Il n'avait plus [color=Red][COLOR=Black]réfléchi[/color],[/COLOR] il ne pouvait plus
. pause peu salvatrice, néanmoins. Elle avait réalisé, alors qu'il tentait de prononcer une parole pertinente avec une bouche en chamallow, que la blessure était profonde. Et avait explosé, soudain. Pas de colère. Pas de haine. Si on ne vit pas de regrets, il en est qu'il faut apprivoiser, avec du temps. Et là, la bête était vivante, Gritche aux pointes acérées se jouant du temps. Elle les avait déchirés.
« pourquoi tu n'as pas appelé ? »
triste épitaphe. Mais il est de certaines relations qu'elles ne peuvent être interrompues si aisément. Ils avaient encore beaucoup parlé
. Le temps effacé par un enchantement connu de si peu de gens, ils avaient retrouvé ce lien instinctif qui les avaient réunis. Le naturel avait repris sa place dans cette échange faussé initialement par la lourdeur des émotions . Finalement, grisé, conscient de l'effort à venir, mais très probablement mû par cet atroce espoir qu'il refusait d'envisager, il avait promis de venir. Il ignorait encore pourquoi. Enfin, il voulait y croire. L'Espoir est un ami trompeur.
Ils les avaient vus aujourd'hui. C'était au-dessus de ses forces. De leurs forces. Elle avait continué ce qu'elle avait commencé. Elle devait continuer. Chez les [color=Black]bretons[/color], reculer, c'est mourir un peu. Lui n'était pas [color=Black]breton[/color]. Elle avait compris. Et eu un beau et triste sourire quand au moment de partir pour laisser les préparatifs d'une noce qui le martyrisait, il lui avait glissé un morceau de papier journal, avec une adresse mail, et un numéro. Et un sourire
Ce Koscielny, beau joueur quand même. Et Gourcuff, avec son idée de jeu sans duel, il serait pas mal à l'OM, avec des Mbia, Heinze et Lucho pour jouer enfin dans la bonne cour
..
Il quitterait Lorient dés demain, retournerait à son occident à lui, définitivement plus oriental que tout ceci.
Peut-être que
. Non, rien
.
- [COLOR=Black]les espigouliennes :
[/COLOR][COLOR=Blue][COLOR=Black]
-en allant vers l'orient, l'oxydant est-il plus virulent ? et du coup, y'a t'il un risque de voir les sentiments ne pas suivre la même évolution, soumis à ce phénomène de rouille ?
-Marama pagaie avec une rame imaginaire : comment se définit-elle à l'échelle atomique ?
-James Fanchone peut-il samasser des buts, lui aussi ?
-Koscielny croit-il vraiment ?
-gamme héros : la horde a trouvé son kévin ?
- Cappone protège-t'il Marchal Ducasse ?
-Ben arfa va t'il avoir enfin droit à un peu de potion magique ?
-abriel-monterrubio : s'ils font un petit, on leur laisse ?
-la charnière sophie-monterrubio s'articule comment ?
-comment la ligne du hors-jeu est-elle démontrable au niveau moléculaire ?
-le Druide ou la Desche ? au niveau tacqueutique, ou taiqueunique, qui sera le plus roublard ? la notion d'handicap joue t'elle en L1 ?
-Sans Brandao, ni Niang, Koné et Morientès vont ils profiter du crachin pour enfin prendre leurs gouttes ? [/COLOR]
;)[/COLOR]
Ô Yes...
[i]"Les poètes versent cet Opium divin que dans sa soif d'extase le rêveur d'Orient puise en vain dans son vase[/i]...."
L'orient té, c'est beau comme du Lamartine.
Quant à la Martine de Lorient, une danse pour ses noces, un peu de poutre au yeux des cons fêtards, et on s'en va, avec en guise de jarretière, les 3 points du bonheur.

Merci Dougue.
- waow, on dirait de l'anté....

pas donné à tout le monde
Merci l'ami dougue
J'ai tout lu 
Aux laaarmes ! repons de l'echo
[SIZE=1]Aux laarmes ![/SIZE]
Pour transmuter envie rage, l'eau désespoir, comme un cantique décante tique qui colle au fan*-bird des regrets, gardons l'arme à l'il, ne serait-ce que pour tirer un coup, même un seul, car il n'y aura pas de réponse du virage. Bref, 0-1 pour éviter dérouillée comme se servir d'une ire landaise en Tullamore et d'un whisky pour Lova Moor !
[SIZE=1]*J'ai dû chercher pour la colophane[/SIZE]
Merci Dougue !
- Merci Dougue
. Revenons avec les 3 points
.
antecris a écrit :
Aux laaarmes ! repons de l'echo
[SIZE=1]Aux laarmes ![/SIZE]
Pour transmuter envie rage, l'eau désespoir, comme un cantique décante tique qui colle au fan*-bird des regrets, gardons l'arme à l'il, ne serait-ce que pour tirer un coup, même un seul, car il n'y aura pas de réponse du virage. Bref, 0-1 pour éviter dérouillée comme se servir d'une ire landaise en Tullamore et d'un whisky pour Lova Moor !
[SIZE=1]*J'ai dû chercher pour la colophane[/SIZE]
Merci Dougue !

pour la colophane page 644 et 641
j'avais le souvenir d'une expression, mais ça a été dur de trouver la confirmation de ce souvenir.....
Dougue a écrit :

pour la colophane page 644 et 641
j'avais le souvenir d'une expression, mais ça a été dur de trouver la confirmation de ce souvenir.....
A force de sonner la charge les cornes m'usent, ainsi qu'olifant
rose, l'épine !

Une deuxième relecture plus au calme s'impose.
Bientôt on attendra les matchs uniquement pour les éditos 
Elephant Bird a écrit :

Une deuxième relecture plus au calme s'impose.
Bientôt on attendra les matchs uniquement pour les éditos 
C'est pas déjà ton cas ?
Moi si en tout cas 
- edith haut et fort combien vous aimez Opiom

- Ca c'est de l'édito

Merci Dougue
merci à tous..... j'suis tout chose
par contre, le "j'ai tout lu"@ olorin, moi je dis que c'est un fake:happy2:
- même pas :happy2: j'ai pas dit que j'avais tout compris par contre

- :hum: Depuis un mois, ça tape systématiquement dans le haut niveau les éditos opiOM :hum:
Bravo Dougue, dommage qu'un si beau texte annonce une défaite 
- Très bel édito. Obligé d'attendre entre midi et deux pour le lire au calme :pouce:
Dougue
Vraiment bravo 
- Superbe dougue!
Du haut niveau les éditals ces derniers temps. :incline:
Pour ce qui est du match, sans Brandao et Niang, heu... Je regardais Arsenal hier, ils ont un peu le même souci que nous (même si c'est pas ponctuel comme nous), du coup Wenger a mis un trio de squelettes pas bien grands devant (Nasri-Walcott-Arshavin.) J'aimerais pouvoir dire que ça a marché, mais franchement... C'est pas le cas, zont gagné sur un malentendu.
On peut imaginer un trio Ben Arfa-Valbuena-Koné, t'façon on a plus que ça en magasin (Morientes, non, j'crois pas non...) Lorient étant une équipe joueuse, avec la vitesse et la technique de ces trois là, les espaces qu'ils auront, on doit pouvoir leur faire mal.
Ou pas.
- En tout cas j'attend avec intérêt la compo et la victoire contre Lorient...
Beaucoup enterrent déjà Koné qui n'a rien à envier à Gameiro ou Vahihura...
Encore 3 match d'ici la trève, m'etonnerait pas qu'un de nos futurs ex grand numéro 10 finisse l'année en trombe. 
bakaforever a écrit :
En tout cas j'attend avec intérêt la compo et la victoire contre Lorient...
Beaucoup enterrent déjà Koné qui n'a rien à envier à Gameiro ou [b]Vahirua[/b]...
Encore 3 match d'ici la trève, m'etonnerait pas qu'un de nos futurs ex grand numéro 10 finisse l'année en trombe. 
Encore un qui est meilleur que Valbuena... 
Espigoulien a écrit :
Encore un qui est meilleur que Valbuena... 
Ca ne souffre d'aucune contestation 
- Merci et Chapeau - rond si tu veux - le Dougue

Mais tu m'as collé un blues... 
PS : Vrai que les derniers éditi envoient du bois
Inversement proportionnel à la qualité de jeu 
- Dougue !
et bravo pour la colophane sorti du cellophane...
Hormis FanBird qui distribue allègrement de l'alcool aux fans, j'ai fait comme les autres ignorants et interrogé Google...
Dougue a écrit :
Ce Koscielny, beau joueur quand même.
J'ai passé une semaine en Corrère l'été dernier à Tulle, ville natale de Koscielny, ils étaient pas peu fier de leur jeune régional, en plus il venait de marquer le but égalisateur contre Montpellier. Même s'ils adorent l'OM, j'espère qu'ils n'auront pas une autre raison d'être de nouveau fier de lui.
Merci et bravo Dougue pour cet édito.

cetace a écrit :
Dougue !
[b]et bravo pour la colophane sortie du cellophane...[/b]Hormis FanBird qui distribue allègrement de l'alcool aux fans
Et encore bravo pour la coloscopie à l'issue du cellofanbird...
- Jordan Ayew dans le groupe: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091215_132316_sans-hilton-avec-j-ayew.html
- J'espère pour Valbuéna et Hatem qu'Ayew va pas rentrer en jeu sinon ils vont nous faire une crise d'angoisse monstrueuse

- Koné, Morientes, Ayew : tremble, stade du moustoir ... :mf_popean
- Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points

Je veux:
------------Mandanda------------
Bonnart - Souley - Heinze - Taiwo
---------------mbia----------------
---------Lucho ----Cheyrou-
-----Abriel -----------Ben Arfa-----
--------------Koné ----------------
Un bon 4-3-2-1 des familles! 
Juanito a écrit :
Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points 
Je veux:
-----Abriel ----Lucho ----Cheyrou-
--Valbuena -------------Ben Arfa--
Un bon 4-1-3-2-1 des familles! 
Je pense que c'est obligé de mettre Morientes titulaire, car Koné seul en pointe, ne pourra pas faire grand chose. 
- J'ai enfin pris le temps de lire tranquilement ! Dougue, ton édito m'a fait l'effet d'un bon vieux Whisky ecossais. Celui qu'on s'autorise exceptionnellement à boire après un retour chez soi suite à un long, très long voyage.
Merci Douguistan 
Old Trafford a écrit :
Je pense que c'est obligé de mettre Morientes titulaire, car Koné seul en pointe, ne pourra pas faire grand chose. 
Ça dépend de notre façon de jouer je pense...
A la base j'avais mis 12 joueurs, ça l'aurait fait pour gagner 
Old Trafford a écrit :
Pas forcément.. Si le Koné est très mobile, si les autres offensifs permutent prennent aussi l'axe ça peut passer.
Ce qui m'embète en titularisant Morientes c'est que l'équipe tombe dans la facilité et joue long sur la tête de Morientes..
Avec Koné, ça nous force à jouer au sol et a être mobile.. En sommes nous capables en ce moment ? Je ne sais pas.
Juanito a écrit :
Si on se tape Cissé et Morientes titulaires, autant dire au revoir aux 3 points 
Je veux:
---------Lucho ----Cheyrou-
-----Abriel -----------Ben Arfa-----
Un bon 4-3-2-1 des familles! 
Au niveau ratio centre réussi / but de la tête, je peux d'ores et déjà prévoir un 0.00 
Stern a écrit :
Au niveau ratio centre réussi / but de la tête, je peux d'ores et déjà prévoir un 0.00 
En même temps si on peut avoir un ratio centre dans la profondeur/But de Koné de 1.5
Stern a écrit :
Mouais, un centre à ras de terre ça marche aussi. Surtout les centre en retrait de ben arfa ou valbu vers koné lucho ou cheyrou.
Même avec Brandao et Morientes, j'ai pas le souvenir de buts marqués sur des centres cette année
La qualité de centre de nos latéraux surement
Et puis, Il n'y a pas que les attaquants qui sont censés marquer des buts en même temps... :happy2:
haydjan a écrit :
Pas forcément.. Si le Koné est très mobile, si les autres offensifs permutent prennent aussi l'axe ça peut passer.
Ce qui m'embète en titularisant Morientes c'est que l'équipe tombe dans la facilité et joue long sur la tête de Morientes..
Avec Koné, ça nous force à jouer au sol et a être mobile.. En sommes nous capables en ce moment ? Je ne sais pas.
Oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Disons que a priori, le petit Kone seul en pointe, c'est compliqué. Il l'a fait une fois (contre LOL (0-0, Gerland)), on ne l'a pas vu du match. Et encore, il me semble que Ben Arfa jouait 2e attaquant lors de ce match.
A défaut de Morientes, il y a le petit Ayew dont beaucoup de gens disent du bien. Je viens de voir sa fiche, 1m82, 80kgs, c'est pas mal. Pourquoi ne pas le lancer dans le bain.
Juanito a écrit :
Même avec Brandao et Morientes, j'ai pas le souvenir de buts marqués sur des centres cette année
La qualité de centre de nos latéraux surement 
C'est pas faux
Même sur les ballons arretés c'est nos défenseurs qui mettent des buts de la tête ...
Juanito a écrit :
Et puis, Il n'y a pas que les attaquants qui sont censés marquer des buts en même temps... :happy2:
@ Brandao / Morientes 
- ------------Mandanda
Bonnart--Souley-Heinze--Taiwo
--------------M'Bia
--------Abriel-------Cheyrou
---------------Lucho
------------Koné
----------------Morientes
Et voilà. De rien. 
Old Trafford a écrit :
Oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Disons que a priori, le petit Kone seul en pointe, c'est compliqué. Il l'a fait une fois (contre LOL (0-0, Gerland)), on ne l'a pas vu du match. Et encore, il me semble que Ben Arfa jouait 2e attaquant lors de ce match.
A défaut de Morientes, il y a le petit Ayew dont beaucoup de gens disent du bien. Je viens de voir sa fiche, 1m82, 80kgs, c'est pas mal. Pourquoi ne pas le lancer dans le bain.
Oui de toute façon, c'est sur qu'il faudra que l'un [SIZE=1]ou les[/SIZE] des alignés fassent son meilleur match de la saison pour l'emporter..
Jusqu'à présent nos joueurs offensifs mis à part ( niang et dans une mesure moindre brandao ) aucun des autres n'ont évolué à leurs niveaux espréré... Alors ce sera :
Le réveil de la Momie Iberique hibernante ?
La fin de la periode la pré pubère de HBA ?
Un Bombardement du Bakystan ?
Un trois point de Jordan ?
Ou comme d'hab un coup de boule de heinze 
dune a écrit :
------------Mandanda
Bonnart--Souley-Heinze--Taiwo
--------------M'Bia
--------Abriel-------Cheyrou
---------------Lucho
------------Koné
----------------Morientes
Et voilà. De rien. 
C'est clair qu'on te dire pas merci de mettre Morientes titulaire en pointe ... 
Merci de laisser HBA avoir son temps de jeu :echarpe-o
- Koné avant centre, ça me parrait la meilleur solution dans un 4-3-3.
L'idée de lancer un bon jeune dans le bain pourquoi pas, ça nous éviterai Morientes :helpsmili
caveman a écrit :
Koné avant centre, ça me parrait la meilleur solution dans un 4-3-3.
L'idée de lancer un bon jeune dans le bain pourquoi pas, ça nous éviterai Morientes :helpsmili
Je pense que c'est Morientes qui va jouer ....
On peut encore esperer qu'il apporte quelque chose 
- .... Je ne peux pas imaginer ce scénario 2s...
Je le sens pas, certainement parce que j'ai trop envie que ça poutre, et que ça poutre fort 
- Si DD aligne une attaque Brandao-Morientes-Koné...

- :hum: L'est suspendu la Brandade ...
- Le sheriff est suspendu pour ce match !
Ca tombe bien, il nous a toujours fait caguer quand on jouait contre eux.
Sinon après les declas de minipouce, j'espère voir HBA titulaire, bien que je ne le porte pas vraiment dans mon coeur,mais comme disait paolo, j'espère toujours qu'il me (nous) montrera son talent.
Sinon, Morientes devant 
Citation :
[SIZE=2]Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo, M'Bow - Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben Arfa - Koné, Morientes, Ayew[/SIZE]
Entre ici Jordan, autre fils de son papa 
Et notre Guy Kassa ? il devient quoi ?
- Bon, sinon Andre rieu s'en va de l'OM ?
Par contre, parentheses fermées, le jeune Mango (qui est un punaise de joueur) est en droit de jouer pour l'OM, tout ça pour ça, merci le LFP !
- C'est vrai, il est bon le Senah ?
Je sens bien Morientes sur ce match. 
- C'est bien pour Mango parce que c'est une histoire qui partait dans le mur

joelnain a écrit :
:hum: L'est suspendu la Brandade ...
:punk1:
- Koné Bénard Abriel en attaque selon la provence .
Je vois que ce match passione .
- Apparemment super bon jeune Senah et la tête bien faite aussi/surtout... Pas vraiment le cas de Jordan

le_filtre a écrit :
Koné Bénard Abriel en attaque selon la provence .
Ben Arfa dans l'axe devant ? 
Je le sens mal ce match. Je sens qu'on va prendre 2 buts au moins. Peut-on en marquer 3 ? 
- Yé mé soui mal exprimé

Bénard Koné Abriel 
Mazargues a écrit :
C'est bien pour Mango parce que c'est une histoire qui partait dans le mur 
Tu dis ça parce qu'il s'appelle Sénah ? 
- Mango c'est plus un prénom à se prendre une veste

- C'est tout un art mango:happy2:
- Vivement que Néné signe, ça sera plus simple de trouver des jeux de mots

- quelqu'un a une idée des conditions de jeu à Lorient ? apres le froid intersidéral d'hier dans le NÔÔÔÔrd, ca donne quoi en britanie ?

- Il ne fait jamais très froid en Bretagne, grâce à la mer (ni très chaud d'ailleurs
).
-3°C en soirée, d'après météofrance
- Les Bretons ont Quimper, mais sont-ils forcément tous frères ?
- mouais conditions de jeu pas gégé quand meme...
le sens pas très bien ce déplacement, donnez moi des raisons d'y croire ? un nul je signe tout de suite ...
- Attention avec les blagues sur Quimper

Mr.Crapo a écrit :
mouais conditions de jeu pas gégé quand meme...
le sens pas très bien ce déplacement, donnez moi des raisons d'y croire ? un nul je signe tout de suite ...
Nakata ne joue pas.
Mr.Crapo a écrit :
mouais conditions de jeu pas gégé quand meme...
Lorient reste sur deux matchs nuls (Grenoble/Auxerre) et une défaite (Rennes)...
Espigoulien a écrit :
Tu dis ça parce qu'il s'appelle Sénah ? 
:happy2:
Espigoulien a écrit :
Les Bretons ont Quimper, mais sont-ils forcément tous frères ?
Et ça se permet de critiquer 
- J'ai un peu peur des 3 matchs qui arrivent. On prend Lorient qui balbutie dans les resultats, Auxerre qui balbutie dans le jeu et l'ASSE qui balbutie sur le banc. A première vu, c'est le bon moment pour prendre tout ce beau monde. Mais j'ai comme l'impression que c'est aussi le bon moment, pour ce beau monde, de se ressaisir, et Marseille est l'équipe rêver pour faire ça.
Faut les 9 points et pisse et tout. Sortons la poutre à gazon, et qu'importe la manière, mais poutrons !
Juanito a écrit :
Lorient reste sur deux matchs nuls (Grenoble/Auxerre) et une défaite (Rennes)...
Il devrait donc tout logiquement nous mettre une tole @Dragnir qui fait l'amour avec Keyser
le_filtre a écrit :
Yé mé soui mal exprimé 
Bénard Koné Abriel 
D'après kiplé, c'est Koné-Abriel-Morientes.
le_filtre a écrit :
Autant que ceux contre Nice et Boulogne, espérons les mêmes résultats 
Juanito a écrit :
reste que se refaire la cerise face à l'OM est le jeu préféré des clubs de L1.
Miki a écrit :
D'après kiplé, c'est Koné-Abriel-Morientes.
Kiplé militant pour HBA, en meme temps 
Mr.Crapo a écrit :
reste que se refaire la cerise face à l'OM est le jeu préféré des clubs de L1.
Et ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure!
J'attends surtout de Deschamps qu'il stoppe ce genre de contre performances complètement débiles qui n'arrivent quasiment jamais aux équipes qui gagnent des trophées.
haydjan a écrit :
On va gagner.

Moi aussi j'y crois! Allez les piou piou! Allons poutrer les morbihanais!!! Serial Poutreur!!! 
But de Morientes, 1-0, on remballe! 
- bon en meme temps, Bodal, ils en ont perdus des match cette année ... perdre à Lorient serait pas tout à fait illogique (quasi le meme nombre de points, en déplacement tout ça) mais il faut quand meme se déplacer pour gagner, et c'est ce que DD a déclaré.
nez en moins, j'ai peur sur ce déplacement là .
- 0-3 triplé de HBA, 3 passes décisives de lucho

Abriel, tellement il a la classe, ne fêtera pas les buts devant ses ex-coéquipiers, et ira consoler le père gourcuff.
ça va être bien 
[SIZE=1]
[b][i]resservez moi un whisky je vous prie
[/i][/b][/SIZE]
tco a écrit :
0-3 triplé de HBA, 3 passes décisives de lucho 
Nan, HBA il dribble tout le monde, et rentre dans les cages avec le ballon...et s'il le fait trois fois il peut même repartir en dribblant chez lui, avec le ballon. 
- D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai

Gamba a écrit :
D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai 
On a quand même la facheuse tendance à voir contre nous des gus faire le match ou inscrire le but de leur vie...
Je me souviens encore du but de Mareval contre Nantes.
http://www.dailymotion.com/video/x78i9k_quel-but-10-mareval-nantes-om_music
- J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir Kevin et Marama vont en planter un chacun.
Jeroemba a écrit :
On a quand même la facheuse tendance à voir contre nous des gus faire le match ou inscrire le but de leur vie...
Je me souviens encore du but de Mareval contre Nantes.
http://www.dailymotion.com/video/x78i9k_quel-but-10-mareval-nantes-om_music
C'est le match où Taiwo avait mis le meme genre de frappe mais sur la transversale non ? 
Dragnir a écrit :
J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir Kevin et Marama vont en planter un chacun.
J'ai trouvé une solution à ton problème recurrent de ne pas le sentir.. On va te présenter Shorty Mac
Dragnir a écrit :
J'ai oublié de vous dire que je le sentais mal et que ce soir [b]Kevin [/b]et Marama vont en planter un chacun.
El Chi rêve en secret qu'il nous en plante 2 pour que José enlève la poutre qu'il a dans l'oeil et se penche sur son cas 
caveman a écrit :
J'ai trouvé une solution à ton problème recurrent de ne pas le sentir.. On va te présenter Shorty Mac

Malheureusement après il ne pourra sentir que le même gabarit 
- L'important c'est de bien le sentir, au moins un fois
- Désolé mais je reste totalement fermé à votre proposition.
Gamba a écrit :
D'où vient la rumeur selon laquelle on relance toutes les équipes en difficulté ? Depuis quelques saisons, c'est pas forcément vrai 
D'ailleurs si je me rappelle bien l'année dernière on a coulé Paris en pleine bourre :happy2:
Cette année ce n'est pas nous qui avons perdu (ni même fait nul) en premier contre Grenoble, on est même à l'origine de leur série
(on n'a pas non plus relancé Lyon, et c'est pas faute d'avoir essayer
)
Dragnir a écrit :
Désolé mais je reste totalement fermé à votre proposition.
@ Shorty Mac : Fondementalement votre 
Et pourtant avoir un Kevin dans son équipe , à la base, c'est handicapant. on verra ce soir de quel bois il se chauffe tiens.
- encore un fois, merci de vos réactions

pour ce soir, je crains les coups tactiques de Gourcuff, on l'aura compris, et ce d'autant que sans le pressing tout-terrain de Brandao, les défenseurs adverses vont avoir le temps de mettre en place leur jeu.... dans le dos de Diawara et Gaby, avec Gameiro et Vahirua..... et sur les deuxièmes ballons dans l'axe...
après, tout comme vous, j'espère voir HBA, mais ce sera un match très tactique, pas forcément ce qu'il faut pour lui délier les mollets....
Morientés...... je ne parviens pas à croire que ce garçon, qui était monté si fort grâce à son mental surtout, puisse accepter de se voir si dramatique sur un terrain... mais comment prendre le risque de le faire jouer au vu de ses dernières prestations:helpsmili
bref, ça va étre dur-dur.....
avec un but de mbia?
- Bravo Dougue
(tout lu)
Je sais pas ce que tu prends, mais s'il t'en reste, je suis preneur (Ante, il est tombé dedans quand il était petit
)
1-3 ce soir 
- lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Dougue a écrit :
encore un fois, merci de vos réactions

[b]pour ce soir, je crains les coups tactiques de Gourcuff, on l'aura compris, et ce d'autant que sans le pressing tout-terrain de Brandao, les défenseurs adverses vont avoir le temps de mettre en place leur jeu.... dans le dos de Diawara et Gaby, avec Gameiro et Vahirua..... et sur les deuxièmes ballons dans l'axe...
[/b]
après, tout comme vous, j'espère voir HBA, mais ce sera un match très tactique, pas forcément ce qu'il faut pour lui délier les mollets....
Morientés...... je ne parviens pas à croire que ce garçon, qui était monté si fort grâce à son mental surtout, puisse accepter de se voir si dramatique sur un terrain... mais comment prendre le risque de le faire jouer au vu de ses dernières prestations:helpsmili
bref, ça va étre dur-dur.....
avec un but de mbia?
+1 ! Depuis le début de la saison la charnière Diawara-Heinze est perfectible dans les balles en profondeur. Les départs dans le dos nous ont couté quelques points... Aux dires de Diawara, il se comprend mieux avec Heinze; on verra ce soir.
Mais avec Koné, HBA , Abriel et Lucho ce match risque d'être bien mouvementé. Ca va jouer vite et direct, jeu à une touche des deux côtés. OU un bon vieux match de daube d'hiver comme hier entre VA et AJA.
Dougue a écrit :
lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Je pense qu'il y a le potentiel pour bien jouer au ballon avec cette compo ! Va falloir du grand Mbia et cheyrou par contre pour récupérer un max et compenser l'absence de brandao au niveau de son apport défensif.
- Je vois mieux le bon vieux match de daube d'hiver...
[SIZE=2]
[SIZE=2]mmmmmmmhhhhhhhhh une bonne vieille daube
[/SIZE][/SIZE]
uetac a écrit :
+1 ! Depuis le début de la saison la charnière Diawara-Heinze est perfectible dans les balles en profondeur. Les départs dans le dos nous ont couté quelques points... Aux dires de Diawara, il se comprend mieux avec Heinze; on verra ce soir.
Mais avec Koné, HBA , Abriel et Lucho ce match risque d'être bien mouvementé. Ca va jouer vite et direct, jeu à une touche des deux côtés. [b]OU un bon vieux match de daube d'hiver comme hier entre VA et AJA[/b].
Ce match d'hier m'a conforté dans mon boycottage du regardage des matchs de ligue 1 out of Marseille... Oh cette atrocité que c'était !!
- penser à centrer à ras de terre ce soir

Dougue a écrit :
lucho, mbia cheyrou
abriel HBA
koné
selon la provence
Sans doute la meilleur compo sans Brandao et Niang. Ce qui me gêne, c'est que de l'aveu même des Lorientais, s'ils ont du mal contre les gros, c'est avant tout à cause du défi physique. Là, on est léger du coup.
- Merci Dougue pour ce zoli édito.

Ce soir, ça poutre sec et rien d'autres. 
- Abriel - Nando - Koné à priori...
- Morientes titulaire, c'est logique pour moi.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=3&code_jr_tr=J11

C'est nerveux pardon 
- Triplé de l'esthète espagnol

naan,je déconne
- Dommage j'aurait bien voulu voir Hatem en oeuf et demi
- Je parie pour une boucle d'oreille oubliée pour Narfa ce coup ci.
A moins que ça ne soit le Sennheiser ... 
Edith: Remarquez on ne pourra pas dire que le message manque de clarté de la part de DD.:fou:
- Ui,son départ pour Stuttgart semble aquis

- Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
Old Trafford a écrit :
Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
C'est certain ... déjà il court, pas vite, mais il trotine on dira ... c'est limite miraculeux.

Edith: Je suis un méga fan du joueur qu'il a été, en particulier quand je le voyait évoluer à Monaco ... mais bon ... chaque chose a une fin, je préfère garder mes beaux souvenirs ...
- Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).
- Donnez moi un lien que je me pende avec !!

ésperons une Mine du Bakystan !
Et un réveil de l'hiberneux hiberique.
- Tant que Valbuena n'est pas titulaire, je ne me pends pas

Old Trafford a écrit :
Xigh, c'est vrai qu'il fait sans doute la saison de trop, mais sur un match, il peut faire un truc (ne serait-ce que sur corner ou coup franc, ou une bonne remise pour Baky).
Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.
Old Trafford a écrit :
Il peut marquer, Nando. Il n'y a pas eu que du mauvais lors de sa dernière rentrée.
C'est vrai, il y a eu aussi du très mauvais...
Mais pourquoi pas le relancer ?
cetace a écrit :
Mais pourquoi pas le relancer ?
C'est pas d'un match dont il a besoin, mais un déambulateur, une paire de hanches, des muscles voire des os.
Mais que font l'OSI et Oscar Goldman ?
xigh a écrit :
Oui ... même Samassa plante des buts, alors forcément on peut y croire. Mais bon d'un autre côté, étant un fervent défenseur de Brandao, je n'attendais que ça, voir un match sans le buffle brésilien ... histoire de voir la différence.
Là j'ai bien peur qu'on soit bien servit.
La stat qui tue : Morientes titulaire 4 fois, 4 défaites. 1 défaite avec Brandao en L1. 
cetace a écrit :
Certes. 
- J'espère que Morientes fera un bon match, marquera et qu'on gagnera. A chaque fois que je le vois sur le terrain sous nos couleurs il m'a fait pitié quand on sait ce qu'était cet ancien grand jouor (bon après je pense un peu à son salaire et j'ai moins pitié
)
Old Trafford a écrit :
C'est sûr vu qu'il n'y a rien eu du tout.
Pour moi c'est vraiment sa dernière chance, mais je n'y crois pas vraiment.
- Ah, j'oublais :

Mars a écrit :
J'espère que Morientes fera un bon match, marquera et qu'on gagnera. A chaque fois que je le vois sur le terrain sous nos couleurs il m'a fait pitié quand on sait ce qu'était cet ancien grand jouor (bon après je pense un peu à son salaire et j'ai moins pitié
)
Moi j'y crois pas à Morientes. Désolé 
- bravo à Dougue

certes ça prend plus du temps à lire, goutte à goutte, qu'un haîku
, mais la prose moite au long cours irait bien dans un lorient express:happy2:
Mars a écrit :
Ah, j'oublais : 

- Les commentateurs doivent faire la grève, on a juste eu droit à l'interview de l'homme de terrain (Libbra ? j'ai pas fait gaffe)

- Justin est vraiment de la bouse...
Je mate la télé américaine sur TVU ou Veetle, et ça ce sont vraiment des bons systèmes.... il est tant qu'on s'y mette...
- http://iraqgoals.net/ch3.html
- DD ne prend aucun risque. Avec cette compo on peut faire match nul voire gagner 1 à 0. Pour le spectacle on attendra les beaux jours

- abriel

jimmiz a écrit :
http://iraqgoals.net/ch3.html
Vous êtes trop bond mon cher...
Das is nicht funktioniert my dear
en tout cas ché moi
Xaviergravelaine a écrit :
Justin est vraiment de la bouse...
Je mate la télé américaine sur TVU ou Veetle, et ça ce sont vraiment des bons systèmes.... il est tant qu'on s'y mette...
T'as le droit de mettre des liens au lieu de critiquer celui que j'ai mis, c'est pas interdit...
RasSimmons a écrit :
De Nada
Pis c'est grâce a Mars qui m'a dit prestemment il lors du dernier match de le mettre dans les favoris
RasSimmons a écrit :
Das is nicht funktioniert my dear
en tout cas ché moi
PAreil: ça a fonctionne 15 secondes et basta...
Quand à Justin, sur MAc, pas d'Ultrasurf & co donc c'est pas top...
Mars a écrit :
T'as le droit de mettre des liens au lieu de critiquer celui que j'ai mis, c'est pas interdit...
Pardon, je ne voulais pas te vexer.
C'était en général, mes propos n'avaient rien avoir avec ton lien.
Au contraire, merci pour les liens, ça laisse le choix 
Justin est vraiment de la bouse...
T'as un lien veetle pour l'OM ?
- justin me demande de purchaser... oh je purchase des gazelles moi !

- ben moi ça marche:happy2:
ou ça
qui fonctionne mieux mais qualité pas top et sans son
- encore une mésentente Dieu-Souley,va falloir qu'ils se parlent un peu!!!

- http://atdhe.net/

- la sortie du dieu

Pardon, je ne voulais pas te vexer.
C'était en général, mes propos n'avaient rien avoir avec ton lien.
Au contraire, merci pour les liens, ça laisse le choix 
Pas de souci, c'est vrai qu'en général la qualité est meilleure sur Veetle, par exemple. Et y'a pas besoin d'Ultrasurf 
Elephant Bird a écrit :
T'as un lien veetle pour l'OM ?
Malheureusement non...
Il n'y a qu'un match du championnat turc :smoke1:
- pour justin, je n'ouvre pas ultrasurf, et ça marche qd même
- merci staive

edit : bonnart 
- Merci Bonnart

- On est bon là ... :happy2:
Bicho a écrit :
http://atdhe.net/

Marche pô non plus chez moi. 
Allez zou, radio...
- m'bia c'est une arnaque un peu quand même

Jeroemba a écrit :
Marche pô non plus chez moi. 
Allez zou, radio...
J'adore Didier Rouston ... 
- Il joue Morientes ? :helpsmili
jimmiz a écrit :
m'bia c'est une arnaque un peu quand même
Je confirme 
Entre lui et Nando, on joue à 9...
- M'Bia m'insupporte de plus en plus.
- Si ça peut en aider certains ^^
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=59052&part=sports
et
http://www.p2p4u.net/
- Koné a gauche quand Hatem est sur le banc,fussoir toussa...
- On fait une première mi-temps digne de celle ......... contre Boulogne. Quelle misère

- les merlus contruisent leur marée , les phoceéns balancent ; gourcuff vs dd

Razibus a écrit :
On fait une première mi-temps digne de celle ......... contre Boulogne. Quelle misère 
D'un autre côté les mi-temps ne durent pas qu'un quart d'heure.
- On joue trop bas semble-t-il ... normal quand il nous manque notre premier défenseur non ?

Razibus a écrit :
On fait une première mi-temps digne de celle ......... contre Boulogne. Quelle misère 
Je la trouve pire moi. Lorient sort au moins, alors que Boulogne jouait à 10 derrière. Logiquement on devrait avoir moins de mal à construire aujourd'hui, hors c'est pire...
- M'Bia va t'acheter des passes, oh pingouin !
- Koné, le crochet de trop.

- Morientes est systématiquement battu dans les airs

Mars a écrit :
Morientes est systématiquement battu dans les airs 
Ah ben c'est Cétacé qui a raison alors ... il saute maintenant :happy2:
Manitas Delabitas a écrit :
Koné, le crochet de trop. 
il s''est pris pour mamad ou arfa
- Quel misère ces contres à 2km/h...
ribouldingue a écrit :
il s''est pris pour mamad ou arfa
On ne sait pas jouer simple. Je n'ai jamais compris pourquoi. Toujours à vouloir faire le truc en plus qui ne sert à rien. Soit il tire, soit il centre.
- Morientes

- Il réussi rien le pauvre Koné... Mbia encore blessé

- Quel lien fonctionne encore ? Chez moi les 3 sont morts...
- M'Bia il est en crystal. Ceci explique peut-être son prix.
- moi celui ci fonctionne : http://www.tvoo.net/ch2.html
- pénalty pour bordeaux :hum:
Gomincha a écrit :
moi celui ci fonctionne : http://www.tvoo.net/ch2.html
Merci 
- Bernard il ne défend pas mais Koné c'est guère mieux. Taiwo doit gérer 2 joueurs...
- Quelle misère ce match. Je me lance "DD démission"

Gomincha a écrit :
pénalty pour bordeaux :hum:
Justifié ou pas ?
- raté par Gourcuff

[i]edit :
non le péno est sévère pour moi.
un coup franc sur le coté gauche de la surface, un défenseur du mur saute et ça lui touche le bras, pas l'impression que ça soit volontaire mais les ralentis sont pas très bons pour le moment... [/i]
- j'en peux plus de Baki là... :helpsmili
- Je sors du match du Barça, enchaîner avec celui de l'OM c'est quand même pas facile facile

Quelle tristesse l'animation offensive...
- Cheyrou est aux fraises. Y a que DD qui s'en aperçoit pas :happy2:
Gomincha a écrit :
pénalty pour bordeaux :hum:
Raté par Gourcuff 
draikin a écrit :
encore une panencuff ?
surtout super mal tiré 
- les passes millimétrées de cheyrou

- punaise pas un lien qui fonctionne
- D'après les commentaires web il aurait tiré mollement
Elephant Bird a écrit :
Je sors du match du Barça, enchaîner avec celui de l'OM c'est quand même pas facile facile 
Quelle tristesse l'animation offensive...
sur veetle ?
- Chamack mets un coup de coupe volontaire à un mec de montpellier et pas de rouge...
- Cheyrou depuis son but il ne cadre plus...
- voilà.
une sorte de plat du pied merdique légèrement vers la droite.
Le gardien choisit le bon côté et a plus qu'à bloquer.
sinon jimmiz as tu essayé veetle comme ça a été mis plus haut ?
jimmiz a écrit :
punaise pas un lien qui fonctionne
Pas mieux...

- A mon avis pour rater autant de contrôles, faire autant de passes à l'adversaire sans compter les tirs de vieilles, Cheyrou a les pieds gelés

- Quelle soupe horrifique !

Gomincha a écrit :
voilà.
une sorte de plat du pied merdique légèrement vers la droite.
Le gardien choisit le bon côté et a plus qu'à bloquer.
sinon jimmiz as tu essayé [b]veetle[/b] comme ça a été mis plus haut ?
euh,je connais pas,suis pas expert pour tous ces trucs..
D'après les commentaires web il aurait tiré mollement
Parce qu'il savait que le péno était sévère, il n'a pas voulu marquer en fait. Quelle classe ce Gourcuff 

Razibus a écrit :
Quelle misère ce match. Je me lance "DD démission" 
Je pluss'
- Ouais, c'est pas Byzance c'est sûr ; en même temps avec les deux tiers de la ligne d'attaque à Marseille et contre l'équipe la plus rationnelle de la ligue, perso j'attendais guère mieux.
1 point, ça s'rait bien...
- Merci Monsieur l'arbitre! Comment il peut ne pas voir qu'il y a corner? :hum:
- morientes a failli marquer

- Plus que 10 minutes et c'est la mi-temps (un bon vin chaud et ça repart) :smoke1:
Maussanais a écrit :
Pas mieux...

la misère aussi
- Sur Veetle, il y a tous les matchs de UEFA mais pas de Marseille

Des Sturm Graz-Galatasaray, il y a même Bruges-Toulouse :hum::hum:
- Le double tacle sur Morientes dans la surface .... en LdC, c'est rouge + péno ...
- www.footv.net/myp2P
ça devrait le faire...
- Morientes est désespérant de "mauvaisitude"

- On penche un peu trop à droite, pas étonnant avec 2 attaquants au centre et 1 ailier droit

- Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif

bouillou a écrit :
www.footv.net/myp2P
ça devrait le faire...
bah non
- Sinon sur cette chaine justin y'a pas les commentaires (bizarre, je sais pas pourquoi, pourtant c'est Foot+), on entend bien gueuler les bancs. J'imagine un match de l'OL sans les commentaires, on doit entendre que Puel et Bats.
- Koné en fait trop. Cheyrou fait que des mauvais choix. Mais sur les 10 dernières minutes, l'OM a le ballon. Il faut une bonne combinaison, un bon choix et ça ira.
bouillou a écrit :
Le double tacle sur Morientes dans la surface .... en LdC, c'est rouge + péno ...
Je dirai peno aussi. 
- C'est pas avec des centres comme ça qu'on va marquer

jimmiz a écrit :
bah non
Pour le lien qu'a fait bouillu, café foot tue soap horrifique !
- punaise mais il le voit pas DD qu'ils jouent arrêtés. Il est nul ce mec :censored
- http://www.footv.net/myp2p.htm
Pas de son, mais ça marche!
- J'ai une idée pour la seconde période : et si on arrêtait de balancer de longs ballons devant sachant qu'il-y-a qu'un nain et un pré-retraité ?
- Bé non, il faut payer!

Mars a écrit :
Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif 
Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sont 
- Que c'est nul :hum:
Et des deux côtés !
Chez nous, Mbia, Koné, Cheyrou, à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ils font le mauvais choix.
- Heureusement que Lucho est là

jimmiz a écrit :
punaise pas un lien qui fonctionne
non?
le son marche pas chez moi, mais image impec'
Boban13 a écrit :
Que c'est nul :hum:
Et des deux côtés !
Chez nous, Mbia, Koné, Cheyrou, à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ils font le mauvais choix.
Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branques 
Bicho a écrit :
non?
le son marche pas chez moi, mais image impec'
ça saute un peu mais ça va
en fait c'est payant
- itw de Diawara à la mi-temps : "... leur défense joue haut donc on essaye de jouer vite vers l'avant (et il fait signe de la main de jouer par dessus la défense) mais c'est pas facile avec Baki devant car les balles en hauteur c'est pas son point fort" :helpsmili
Razibus a écrit :
Si tu rajoutes ceux qui le touchent jamais ça fait une équipe de branques 
Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
- Le terrain doit commencer a geler aussi..
- Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD

- Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc....
DD tu nous les gonfle.....
ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir.
En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet!
On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.
- La lumière viendra de HBA :mf_popean
Mars a écrit :
Bon, Baki veut mettre son but... 2 fois qu'il conserve la balle pour tenter une frappe au lieu de jouer plus collectif 
Inadmissible. 1 fois mais pas 3 ! 
Boban13 a écrit :
Pas loin, ouais.
Mais c'est dingue, on a eu 3/4 ballons super intéressants à utiliser, où t'as deux trois mecs qui se sont levés le cul pour construire l'action (Abriel, Lucho) puis t'arrive à Koné (par exemple) et le mec fait n'importe quoi (essaie de dribbler 4 joueurs pour frapper de loin alors qu'il a une solution parfait sur le côté).
Bienvenue à l'OM ! 
Razibus a écrit :
Pour moi c'est bon. Cette mi-temps toute pourrite ne m'incite pas à regarder la suite. Merci DD 
tiens? tu penses comme moi finalement
Razibus a écrit :
Encore faudrait il que les autres bougent un peu au lieu d'attendre comme des viers marins qu'ils sont 
Pour faire dévier marin du droit chemin suffit de franchir le gué, l'heureux passage !
@maquerelle de Brest
Boban13 a écrit :
Pas loin, ouais.
C'est marrant, ça me rappelle un grand travesti (excepté les dribbles)...
Elephant Bird a écrit :
La lumière viendra de HBA :mf_popean
s'il rentre à 85ème :lol:
- l'itw de diawara st désespérante... pas de sa part, mais de celle de cet entraineur ambitieux qui est incapable de trouver mieux, et de revenir sur sa fierté pour le bien de son équipe....
légo, l'égo, c'est égal, il bricole, et "go"!
Elephant Bird a écrit :
La lumière viendra de HBA :mf_popean
tu rigoles, avec l'autre déchanté qui ne veut surtout pas qu'il sorte la tête de l'eau; il le fera rentrer à la 85° (je dis ça pour conjurer le sort......s'il ne le fait pas rentrer à la mi-temps c'est un âne bâté!
)
C'est marrant, ça me rappelle un grand travesti (excepté les dribbles)...
Ouais, sauf que Brandao, lui, il pèse sur les défenseurs et, au final, ça laisse des espaces pour les autres...
- Je constate que sans nous être concertés, Razibus et moi pronostiquons une rentrée de HBA à la 85°:happy2:
- On n'est pas mauvais, plutôt bien en place. Il manque juste un peu de réussite et de justesse dans l'avant dernier geste pour se créer plus d'opportunités.
Cela va l'effectuer. 
kokopelli a écrit :
Ce match est indigne de la L1, il est nullissime à l'image de Deschamps et de sa compo.
Morientes est comme d'habitude à la ramasse, M'bia inexistant, Koné déconnant. et Ben Arfa toujours sur le banc....
DD tu nous les gonfle.....
ET Taïwo qui est loin du compte lui aussi ce soir.
En plus on ne gagne pas un duel....et avec ça on veut être champion? ET mon cul, c'est du poulet!
On a intérêt à se les sortir en 2° mi-temps....et l'autre jocrisse de DD à faire des changements radicaux.
Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps 
On dirait les "supporters" des bleus qui gueule contre Domenech.
- [FONT=Arial]Ça manque de percussion. Faudrait faire sortir Morientes et Mbia. Mettre Koné dans laxe, Ben arfa sur le coté gauche, Valbuena sur le coté droit a la place dAbriel qui prendrait celle de Mbia dans laxe du milieu.[/FONT]
[FONT=Arial]Ça joue bien pour construire le jeu, mais arrivée prés de la surface, ça se complique le teston avec trop de touches de balles. Plus de simplicité, dindividualité et de confiance pour tenter sa chance seront nécessaire pour espérer remporter ce match.[/FONT]
[FONT=Arial]Lucho fait une première mi-temps moyenne mais il a lair en jambes, il garde plus la balle et fait un bon travail dans la récupération. La lumière viendra de lui, je prends les paris. :happy2:[/FONT]
[FONT=Arial]Il nous manque un kinkun avec une frappe de mule dans cette équipe
[/FONT]
Vamos !
Boban13 a écrit :
Euh, je veux bien que le match soit nul, mais ce soir, c'est pas parce que Ben Arfa joue à la place de Morientes, que ça va faire devenir Cheyrou, Mbia ou Koné bon.
Hein, ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain, exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps 
Non mais HBA sur le terrain ça en fera au moins un de bon, ou plutôt un de plus de bon, voire de moins mauvais
P
Boban13 a écrit :
Hein, [b]ce soir, y a quand même la meilleur équipe possible sur le terrain[/b], exception faite de Morientes, donc gueuler pour le plaisir sur Deschamps 
a voir
- mbia il est nul et en plus il a pas l'air futé :helpsmili
Boban13 a écrit :
Désolé , j'avais lu trop vite. Je m'inscris en faux, on est loin, mais alors très loin, d'avoir la meilleure équipe possible sur le terrain.
- Ce match sent la défaite@lens
- On joue pas contre des peintres non plus...
Gagner tous les matchs 3-0 / football champagne , c'est pas possible... 
Mr Kenavo a écrit :
Ce match sent la défaite@lens
peut-être pas.
Si Deschamps entend la voix de la sagesse, il y a possibilité....
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ça manque de percussion. Faudrait faire sortir Morientes et Mbia. Mettre Koné dans laxe, Ben arfa sur le coté gauche, Valbuena sur le coté droit a la place dAbriel qui prendrait celle de Mbia dans laxe du milieu.[/FONT]
C'est compliqué de sortir Mbia (qui est mauvais, je suis d'accord). Ou alors le remplacer par Cissé :helpsmili, pas par Abriel. Perso, je sortirai Morientes et Cheyrou (il est cuit de chez cuit depuis 4 matchs au moins) et je ferai rentrer Ben Arfa et Valbuena (Baky dans l'axe, pas le choix).
kokopelli a écrit :
Ce match est indigne de la L1
C'est vrai que la Ligun nous offre à chaque journée uniquement des matchs de grande qualité 
Gomincha a écrit :
On joue pas contre des peintres non plus...
Gagner tous les matchs 3-0 / football champagne , c'est pas possible... 
Là je te rejoins, C'est vrai qu'il est difficile d'égaler le foot ball champagne dont l'OM nous a régalé contre Boulogne
Mars a écrit :
C'est vrai que la Ligun nous offre à chaque journée uniquement des matchs de grande qualité 

- sur kiplé ils disent que le kayakiste nous fait des misères.
il est cher?j'ai toujours aimé ce jouôr
- Premiere belle action qui se conclue par une frappe du droit de Cheyrou...a coté
- http://fr.justin.tv/theo_sport_live/popout/
chez moi c'est pas mal 
- moi je suis tombé sur un feuilleton kurde sur une tv irakienne en streaming...
Bon, y a um méchant mossieur il veut enterrer vivante sa femme parce qu'elle a indiqué la route à un passant.
si vous plé, un lien qui marche sinon c'est moi qui vais m'enterrer vivant 
kokopelli a écrit :
Là je te rejoins, C'est vrai qu'il est difficile d'égaler le foot ball champagne dont l'OM nous a régalé contre Boulogne
Voilà 
kokopelli a écrit :
Je constate que sans nous être concertés, Razibus et moi pronostiquons une rentrée de HBA à la 85°:happy2:
Tu parles, et la Réunion, alors !
haydjan a écrit :
moi je suis tombé sur un feuilleton kurde sur une tv irakienne en streaming...
Bon, y a um méchant mossieur il veut enterrer vivante sa femme parce qu'elle a indiqué la route à un passant.
:lol:
- Et encore un penalty... le sixième contre nous je crois :hum:
- Péno

- Et but de Vahirua

- Et foot+ sur le net qui ne marche plus. Merci Canal

- Qu'ont-ils de plus : Nando et Koné par rapport à BenAf et petit Vélo ??? vous le savez-vous?
parceque pour l'instant
Morientes euh
????
Koné y -voit-rien !([SIZE=1]oui .bof[/SIZE] :hum: )
Bref, si les Lorientais y croit un peu plus en 2ème mi-temps ,eh,!bien on repart avec une valise pleine de palettes bretonne
Qu'est-ce que je disais !pt'in!
- On fait n'importe quoi. Le but, on le prend sur un corner frappé comme une fiote, un controle raté pourtant facile d'Abriel, qui derriere va laisser Koncsyelni faire tranquille sa relance. Bravo. Y a aucune envie ce soir.
Boban13 a écrit :
[i][b]On dirait les "supporters" des bleus qui gueule contre Domenech.[/b][/i]
Aucune comparaison possible...
Marseille a une bonne organisation défensive et ressemble à une équipe.
La France, c'est de la bouillie, de la garbure, de la soupe, de la purée de football...
Domenech est nul, DD est braqué, stou
- Heinze nous coute combien de peno deuis le debut de la saison?
- Y'a faute. Quel con ce Heinze.
- Morientes a 5 mètres du but ... qui remet en arrière

saly a écrit :
Bref, si les Lorientais y croit un peu plus en 2ème mi-temps ,eh,!bien on repart avec une valise pleine de [b]palettes[/b] bretonne
ça fait mal aux dents ça
- Pour une fois que c'est pas un péno sur une main... Alors que Morientes mange encore la feuille à 5 metre des buts il frappe pas et tente une passe en retrait pour personne...
- Quelqu'un a t il foot+ sur internet qui fonctionne ?
Gomincha a écrit :
et but de Bordeaux :(
ça en devient risible la différence entre eux et les autres...
- Bon ben c'est la logique, un entraîneur qui n'en a pas, qui fait passer ses inimitiés avant le collectif....que fallait-il attendre de plus.

- Sortir Cheyrou et laisser Mbia, c'est un crime...
Et foot+ sur le net qui ne marche plus. Merci Canal 
punaise, chez moi aussi, vénère
- On a l'entraîneur que le monde entier nous envie.
Ne pas oublier ça.
- 10 secondes... j'ai réussi à capter le match.. et on se prend ce péno.
Je vais dire au kurde du feuilleton que j'ai osé dire merci à sa femme, comme ça il me va aussi me tuer avec son kur dent.
- Cheyrou qui sort. J'écoute Roustan sur le site off pour la première fois.
- Il est trop bon mon Brandao en fait hein ? Vous êtes pas d'accord ?

- http://fr.justin.tv/theo_sport_live/popout/
foot +
haydjan a écrit :
10 secondes... j'ai réussi à capter le match.. et on se prend ce péno.
Je vais dire au kurde du feuilleton que j'ai osé dire merci à sa femme, comme ça il me va aussi me tuer avec son kur dent.
:lol:
Cheyrou qui sort. J'écoute Roustan sur le site off pour la première fois.
Remplacé par petit vélo ...
Comme quoi il faut mieux raconter sa vie sur son blog que d'oublier sa chaine ... 
- Finalement on joue tellement mal que c'est plus marrant suivre le match ici

Juanito a écrit :
Sortir Cheyrou et laisser Mbia, c'est un crime...
Fais gaffe il y a des amoureux de DD qui vont te rappeler à l'ordre
- Ils comptent être champions avec ces baltringues ? Lorient a des problèmes dans la dernière passe, nous c'est dans l'avant avant avant avant dernière.

- Valbuena à la place de Cheyrou ????????
punaise, mais on va finir le match avec trois mecs devant qui n'ont aucuns talents....
J'ai honte de mon club 
- Bordeaux a ouvert le score... :helpsmili
- Taiwo capitaine

On est completement à la ramasse là... On arrive meme pas a sortir le ballon
- 57
Sur le banc marseillais, on a sans doute appris l'ouverture du score de Bordeaux à Montpellier.
@kiplé.fr
ça vient foutre quoi dans le direct?
- Ayew qui rentre :helpsmili
C'est officiel pour Hatem, il part 
- Ayew quand t'as HBA sur le banc.... Bien joué DD

- Ayew qui rentre à la place de Morientès ...
- Si par miracle on égalise (encore un coup de pied arrêté, y'a que ça), c'est un moindre mal.
PS : le live sur le site off est nul, ils ne savent pas les remplacements. 
kokopelli a écrit :
Fais gaffe il y a des amoureux de DD qui vont te rappeler à l'ordre
post à haute valeur ajoutée detected
xigh a écrit :
Ayew qui rentre à la place de Morientès ...
C'est une blague ?
- but de boulogne refusé pour un hors jeu inexistant apparemment...
Mars a écrit :
Ayew quand t'as HBA sur le banc.... Bien joué DD 
:mf_popean
- Franchement il me gave la Desch à se passer de BA !!!
- Je regarde Lyon, c'est un régal!!! Boulogne joue presque à domicile

C'est une blague ?
Oui ... mais elle est pas de moi ... le mérite en revient à DD ... :helpsmili
- plus d'image...c'est peut etre pas un mal, mais quelqu'un a un lien?
Dites: pas de justin please, marche pas chez ouam
- C'est N'IMPORTE QUOI

haydjan a écrit :
moi je suis tombé sur un feuilleton kurde sur une tv irakienne en streaming...
Faute de match, je veux bien le voir ton feuilleton Kurde.
T'as un lien?
Bicho a écrit :
plus d'image...c'est peut etre pas un mal, mais quelqu'un a un lien?
C'est moins difficile à supporter sans l'image 
- Je retourne en hibernation

Bicho a écrit :
plus d'image...c'est peut etre pas un mal, mais quelqu'un a un lien?
Foot+ sur le net ?
On peut se plaindre d'après vous ?
Oh Aime a écrit :
but de boulogne refusé pour un hors jeu inexistant apparemment...
Y'avait effectivement pas hors jeu 
- AYEW qui marque

- egalisation d'aye
w
- Ayew !

- Jordan!!!

- Cana you !

- et ça c'est pas du coaching gagnant ?

- Le but venu de nul part !!!!!!!!!!!!!!!
- Egalisation de Jordan Ayew... LOL
C'est dire combien Morientes est utile 
peñiscola a écrit :
Franchement il me gave la Desch à se passer de BA !!!
De toutes façons maintenant on sait: Les changements faits par DD indiquent que le sort de HBA est définitivement scellé.
Ayew
...ça, ça me troue le cul
Mars a écrit :

- La voilà notre recrue

- Ayew
Quel coaching de DD !
(ça va, je déconne
)
- Hahahaha, mais bon la Desch me gave toujours !!!!
- Bon faut bétonner maintenant et espérer une égalisation montpellieraine.
- Passe de Koné.
Jordan 
Juanito a écrit :
Je regarde Lyon, c'est un régal!!! Boulogne joue presque à domicile 
Boulogne domine, c'est vrai ? Tiens, je vais mater le match car plus aucun lien pour l'OM.
- Alors, là, ça s'appelle du coaching.
Le but venu de nul part !!!!!!!!!!!!!!!
Un description pour les arnaqués de Canal+ comme moi ?
- J'ai vu la moitié d'un but!
Y avait que le coté droit de l'écran qui a marché pendant 10 secondes!
Rassurez moi le but lui est entier? On a pas mis un demi but?
- Nan mais ils le connaissaient Ayew, du coup, jamais ils pensent qu'il va marquer. Du coup, c'est drôlement bien joué.
En fait DD, c'est un génie !
- Bon bein, il y a but du petit Ayew apparemment.

Un description pour les arnaqués de Canal+ comme moi ?
Ballon côté gauche pour Koné qui arrive à se débarasser de son défenseur, il continue le long de la ligne de sortie de but pour centrer devant le but où Ayew se trouve au milieu de 3 lorientais.
Citation :
Sur l'aile gauche, Koné réalise un festival. Il met dans le vent Genton, lève la tête et centre devant la cage. Jordan Ayew a bien suivi et vient reprendre de près du pied droit, cinq minutes après son entrée en jeu.
Festival ou chatasse ?
- pseudo debordement au de Koné qui finalement donne à mi hauteur au 6 mètres pour Ayew qui n'a plus qu'à conclure :)
sinon moi ça marche celui ci : http://www.justin.tv/smoume4
Bon faut bétonner maintenant et espérer une égalisation montpellieraine.
Hein ? Il faut marquer un autre et puis, c'est tout.
Petit slip, va.
- Je continue à regarder lyon si y as que ça pour nous faire marquer...

Mars a écrit :
Ballon côté gauche pour Koné [color=Red]qui arrive à se débarasser de son défenseur[/color], il continue le long de la ligne de sortie de but [color=Red]pour centrer devant le but[/color] où [color=Red]Ayew [/color]se trouve au milieu de 3 lorientais.
3 miracles ... on ne peut que gagner le match maintenant. :mf_popean
- Oh le contre mal négocié....et y'a pas péno

xigh a écrit :
Nan mais ils le connaissaient Ayew, du coup, jamais ils pensent qu'il va marquer. Du coup, c'est drôlement bien joué.
Ironie?Car c'est pas le meme Ayew
eL_Prechosteros a écrit :
Alors, là, ça s'appelle du coaching.
Euh non... Du vrai coaching,c'est celui qui te fait gagner le match avant les changements
- On dirait qu'on a un joueur de plus sur la pelouse

Morientes 
Old Trafford a écrit :
Bon bein, il y a but du petit Ayew apparemment. 
arretez, spa drole. 
xigh a écrit :
Nan mais ils le connaissaient Ayew, du coup, jamais ils pensent qu'il va marquer. Du coup, c'est drôlement bien joué.
Il a vengé son frère qui n'a pas été conservé par Lorient.
PS : qui commente avec Roustand ? Un accent pied noir.
- Et le péno sur Koné????

Old Trafford a écrit :
Hein ? Il faut marquer un autre et puis, c'est tout.
Petit slip, va.
J'ai vu la première mi-temps. J'essaye d'être réaliste.
Mars a écrit :
Oh le contre mal négocié....et y'a pas péno 
On n'est pas de la gironde Monsieur... pas de pénalty, circulez !
Maussanais a écrit :
J'ai vu la moitié d'un but!
Y avait que le coté droit de l'écran qui a marché pendant 10 secondes!
Rassurez moi le but lui est entier? On a pas mis un demi but?
je sais pas apparement oui.. je rafraichis toutes les 20 sec..
et là juste j'ai pas rafraichi Jordan marque..
Je retourne à mon feuilleton, là le méchant monsieur il négocie l'honnneur de sa femme contre une jante de BMW...
Un espoir de réconciliation ?? !!!
Godfather a écrit :
Ironie?Car c'est pas le meme Ayew
Euh non... Du vrai coaching,c'est celui qui te fait gagner le match avant les changements
Ironie.
A l'instant, le gars te fait son dernier coaching "salut les copains" avec la rentrée Cissé.
Festival ou chatasse ?
Un bon petit contre favorable quand même...
- Bizarre vos problemes de liens... Je suis sur un des liens donnes precedemment sur le topic sans aucun probleme a signaler depuis le debut du match. :mf_popean
- Ola, j'arrive Ayew égalise et on se fait rouler d'un péno d'après f365...

Mazargues a écrit :
Quel coaching :happy2:
Ah ça oui:fou:
PS : qui commente avec Roustand ? Un accent pied noir.
Louis Acariès ? :happy2:
- Et Lyon qui marque. Ca sent la loose cette soirée.
eL_Prechosteros a écrit :
Ironie.
A l'instant, le gars te fait son dernier coaching "salut les copains" avec la rentrée Cissé.

- Ah, l'OL a ouvert le score :(
- punaise, l'arbitre......:helpsmili
- Le jaune pour un gros tacle par derrière, c'est pas cher payé

caveman a écrit :
Ola, j'arrive Ayew égalise et on se fait rouler d'un péno d'après f365...
ben oui, avec ces arbitres on ne s'en sortira jamais......
sinon il est vrai que l'oM OFFRE UN TOUT AUTRE VISAGE DEPUIS LA SORTIE DE mORIENTES ET mbIA
Mars a écrit :
Louis Acariès ? :happy2:
Non
caveman a écrit :
Ola, j'arrive Ayew égalise et on se fait rouler d'un péno d'après f365...
Repars, stp
- Si seulement Boulogne pouvait égaliser...:incline:
Double vol arbitral penalty et carton rouge. 
kokopelli a écrit :
ben oui, avec ces arbitres on ne s'en sortira jamais......
sinon il est vrai que l'oM OFFRE UN TOUT AUTRE VISAGE DEPUIS LA SORTIE DE mORIENTES ET mbIA
Mbia est pour moi la plus gros gachie de ce début de saison.. Deux bons matchs et puis s'en va. Morientes j'en attendais rien
- On gâche de belles opportunités sur les contres, c'est lourd

draikin a écrit :
Ayew qui rentre :hum:
Mars a écrit :

- punaise sur la GolTV (chaine de foot español), il montre Montpellier Bordeaux !!!

J'ai vu la première mi-temps. J'essaye d'être réaliste.
Il y a moyen là, faut se battre jusqu'au bout. C'est important les 3 points.
- ON EST NULS Cé tout

- Il est devenu chaud ce match.
- Valbuena est super nul....
ça me gonfle de voir ce mec sur le terrain......:helpsmili
- Roustand il est nul aux commentaires. Sur le but, il s'en tape royalement.
Comme le diable rouge, [b]Double vol arbitral penalty et carton rouge[/b]
peñiscola a écrit :
punaise sur la GolTV (chaine de foot español), il montre Montpellier Bordeaux !!!
les deux meilleures équipes du championnat,normal
Old Trafford a écrit :
Il y a moyen là, faut se battre jusqu'au bout. C'est important les 3 points.
Si c'est pour se retrouver avec 0...
Un petit corner ça irait bien mais je n'y crois pas.
Roustand il est nul aux commentaires. Sur le but, il s'en tape royalement.
Comme le diable rouge, [b]Double vol arbitral penalty et carton rouge[/b]
ça s'équilibre 
- Boulogne qui loupe deux grosses occasions dont un duel seul face au gardien...

Caligula a écrit :
Bizarre vos problemes de liens... Je suis sur un des liens donnes precedemment sur le topic sans aucun probleme a signaler depuis le debut du match. :mf_popean
+1 en faisant f5 toutes les 10 secondes..
Juanito a écrit :
Boulogne qui loupe deux grosses occasions dont un duel seul face au gardien... 
Un joueur de Boulogne dans la surface adverse?
t'es sur?
- Nous sommes pour l'instant à 8 points de Bordeaux. Tout va bien.

- on va en prendre un

Nous sommes pour l'instant à 8 points de Bordeaux. Tout va bien. 
yep
- Ouh, pitain', le commentateur : [i]c'est pas du grand valbuena ![/i]

Juanito a écrit :
Boulogne qui loupe deux grosses occasions dont un duel seul face au gardien... 

Valbuena, il donne tous les ballons aux lorientais. 
Juanito a écrit :
quel con ce valbuena...
bis
RasSimmons a écrit :
signature:helpsmili
On perdrait sur tapis vert...
- Yessssss!
Edit: Grilled, mais un "S" de plus que le Prechosteros... 
- Le but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- Pinaise les explicatios de Bleu Provence sur le pourquoi de Bernard sur le banc...ça fait peur.
(soit disant pour l'utiliser à sté)
BUT?
RasSimmons a écrit :
signature:helpsmili
Là c'est mort ... on n'a le droit qu'à 3 changement.
HBA il va rentrer dans l'aéroport direction l'allemagne 
Diawaaaaarrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
- diawara

Maussanais a écrit :
+1 en faisant f5 toutes les 10 secondes..
Toi t'utilise pas ultrasurf 
- OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- LOL le hold-up

- GOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
on est cocu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- On rend à Lorient la monnaie des Lensois.

j'ai pas vu le but mais je kifffffffffffffffffffffffff
DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Le hold-up parfait........

3 points super importants................
- Cool, on n'a qu'à jouer avec les defenseurs devant et la cfa2 derrière alors?
- Luchoooo

- Oh punaise, je le sentais venir ce but.

xigh a écrit :
Là c'est mort ... on n'a le droit qu'à 3 changement.
HBA il va rentrer dans l'aéroport direction l'allemagne 
Diawaaaaarrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
Chatard nous sommes
mais c un hold up
j'attend hatem ce we end sinon tes prédictions seront bonnes
- Cette chattasse quand même ... j'arrive pas à croire qu'on va gagner ce match

- On a marqué trop tôt....

xigh a écrit :
Cette chattasse quand même ... j'arrive pas à croire qu'on va gagner ce match 
Moi non plus :fou:
- C'est de moins en moins glorieux mais ça fait 3 points.
- INCROYABLE SCENARIO
on est nuls et on gagne
- merci souley!!!

- OUUUUUUUFFF . Victoire a la Girondine
- Qu'est ce qu'on est bidon !!!! Mais on gagne ... mais rassuré je ne le suis point

- On fait pas un grand match, mais ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, c'était ouvert. YES
- deux victoires aux forceps en quelques jours comme c'est bon :)
bon pour la confiance, bon pour le groupe, bon pour le classement !!! 

- Cette année c la bonne
Si c pas de la chatasse de champion ça!!:happy2:
- incroyab'
Papa Ayew, papa ayew lélé 
- Ceci dit, ça ne nous est pas arrivé beaucoup ces dernières années ... à force je vais finir par croire qu'on va gagner le championnat :helpsmili
- Pour une fois que ça nous arrive. Tant mieux !
Omniscient a écrit :
Luchoooo 
kékilafé?
- Diawara il s'est cru encore à Bordeaux pour arracher une victoire dans les arrêts de jeu

- [color=Red][SIZE=7]YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/SIZE][/color]
- 2-0 pour Lyon. Est-ce que l'Equipe va dire qu'ils ont lutté ou pas ?
Mais bon à 0-1 contre eux (but refusé à tort) c'était pas pareil......
Mars a écrit :
Diawara il s'est cru encore à Bordeaux pour arracher une victoire dans les arrêts de jeu 

jimmiz a écrit :
kékilafé?
Il doit gueuler son nom pour la passe décisive sans doute 
jimmiz a écrit :
kékilafé?
Le centre pour Diawara 
2-0 pour Lyon. Est-ce que l'Equipe va dire qu'ils ont lutté ou pas ?
Mais non, victoire facile des lionés qui ont contrôlé tranquillement le match. Une victoire pleine de métier!
- ça c'est superbe aussi :)
![[Image: 50206449.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/6531/50206449.jpg)
- Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau

Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent 
Le centre pour Diawara 
il parait qu'il est pas décisif sinon.
jimmiz a écrit :
kékilafé?
c'est lui qui fait la passe decisive, une belle ouverture. 
Oh Aime a écrit :
Mais non, victoire facile des marseyés qui ont contrôlé tranquillement le match. Une victoire pleine de métier!

- Si seulement on jouait bien

Mais bon ça fait du bien ...
- bon, bah le mossieur kurde il a finalement pardonné à sa femme, il va la poutrer comme il se doit :happy2:
C'est bien mais battons sté et ce sera encore mieux.
- Quelle passe de Lucho

Gomincha a écrit :
ça c'est superbe aussi :)
![[Image: 50206449.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/6531/50206449.jpg)
c'est bon, on est bien placé là! plus que deux match!
- on est deuxième!!!!!!
NOTRE place de prédilection, ouf ça fait du bien!!!
blague à part je regarde le classement et là je m'aperçois que nous sommes l'équipe qui a le moins perdu, seulement 3 match!
alors certes on fait pas de grands matchs ni de beau jeu mais on ne perd pas beaucoup...c'est du DD en fait, il entraine comme il jouait :happy2:
- Oué fini pour Bernard ... Entre ici NENE
Sinon on est virtuelement (si on gagne le match en retard) a 3 pt de Bordeaux autant dire dans le (trés) bon wagon
- je me met sur le match, but de Diawara
une vrai victoire à l'italienne, c'est pas beau, mais ça compte
vu mon pessimisme pré match, me voila heureux.
penser à récupérer, à pas s'enflammer et pas faire du petit Ayew notre messie . juste se dire que samedi ya match compliqué aussi.
caveman a écrit :
Comme c'est bon.. Franchement gagner avec Morientes titulaire c'est beau 
Arfa ne refoulera jamais les pelouses de l'OM. S'il n'a pas été aligné aujourd'hui, il ne le sera plus.
Bon vent 
Quand on voit la rentrée de Valbu, j'ai envie de lui dire "Reste un peu Narfa..."
aboss a écrit :
c'est bon, on [b]rdt birn[/b] placé là! plus que deux match!
Arrête de poutrer ton clavier, il est tout cassé
- HBA franchement ce que je peux regretter cette situation...
Il est le remplaçant naturel de mamadou...La je ne comprend plus la dèche...
Valbu bon vent par contre...
Victoire au combien importante....
On est potentiellement a 3 pts des Bodolaid
et en étant vraiment pas bons...
- qui a une vidéo des buts?
Mr.Crapo a écrit :
penser à récupérer, à pas s'enflammer et pas faire du petit Ayew notre messie . juste se dire que samedi ya match compliqué aussi.
Hormis le but, il fait quoi ?
- bon notre Lucho pas bon est pas mal décisif mine de crayon

Arrête de poutrer ton clavier, il est tout cassé
bouse, pas été assez rapide pour éditer....
- j'ai un peu honte de la victoire (jeu merdique), un peu volée , mais on prend quand même
,
- jamais avoir honte de gagner même avec un jeu mauvais !
ribouldingue a écrit :
j'ai un peu honte de la victoire (jeu merdique), un peu volée , mais on prend quand même
,
pfff... espèce de français ! 
caveman a écrit :
jamais avoir honte de gagner même avec un jeu mauvais !
On fait comme Madrid, c'est bien...
- Bon on joue mal, mais le sort a l'air de tourner...enfin un poteau rentrant, une nouvelle victoire pendant les arrêts de jeu, à la Bordelaise comme dirait je ne sais plus qui quelques pages plus haut, et en dépit d'un péno qu'on nous a volé, une fois de plus.....
Bon faut poutrer Sochal et on est à trois points.....Rien n'est perdu d'autant que l'OM fait en général de très bons matchs retour.
mais 'tain cette première mi-temps....quelle purge
- Si on fait comme Bordeaux l'an dernier avec des victoires dans les dernières minutes pour finir champion, je trouve ça très bien !!!!
En plus aujourd'hui on joue quand même à 10 depuis la sortie de Cheyrou...
- J'ai arrêté de regarder le match à 1-0 pour les oranges.
Ça fait plaiz qu'ils s'arrachent les chèvres ! Je nous imaginais à 9 points de Bordeaux, maintenant en regardant le classement je nous vois à 3...
Cool :happy2:
- Tu remplaces Morientes par Ben Arfa, t'as plus grand monde dans la surface.
Tu remplaces Koné par Ben Arfa, le fantôme espagnol reste sur le terrain.
Bref, remplacement plutôt logique de DD. Et gagnant, finalement.
Ben Arfa aurait pu rentrer à la place de Valbuena qu'on serait bien inspiré d'oublier sur le chemin du retour.
Bon match de Lucho.
Propre. Il a surnagé.
- Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum
- ça doit être à cela que devais servir Diawara la saison dernière à BDX. Qu'il continue.
Mr Kenavo a écrit :
En plus aujourd'hui on joue quand même à 10 depuis la sortie de Cheyrou...
A 9 après la rentrée de Valbuena. C'est possible d'effacer mes propos sur lui dans le topic adoc....j'ai un peu honte. 
Edith ; Valbuena remplace Cheyrou j'ai totalement honte...
Hormis le but, il fait quoi ?
je l'ai dit : pas vu le match
mais comme je sais que ce genre de (belle) histoire peut faire monter les tetes de certains... (journalistes, supporters de tous poils etc ).
renard84 a écrit :
Ben quand Bordal ou LOL faisait des matchs comme ça on disait "eux meme quand ils sont mauvais ils gagnent meme si c'est a l'arrache , pas comme nous" et la on dit "c'est honteux de gagner comme ça " ... Je pense qu'il y a plus d'un journaliste de L'Equipe sur ce forum
Je suis très critique sur la façon de jouer de l'Om et sur son entraîneur, par contre il ne faut pas avoir honte du tout de gagner comme ça...C'est le jeu, un fait de match comme "ils " disent
- Oh punaise ce match, quelle purge...Bon je crois qu'il faut se dire que c'est pas cette annee qu'on va se regaler, faut pas esperer ca sert a rien. Mais mon dieu quelle pauvrete au niveau du jeu!!
La seule raison pour laquelle Deschamps ne fait pas jouer BenArfa c'est qu'il a peur qu'il joue bien et que tout le monde lui tombe dessus. Meme 25 minutes comme la derniere fois c'est de trop, on sait jamais. Ce mec me degoute vraiment par moments.
Quand a tous ceux qui continuent de dire que Valbuena est bon...Serieux...
- Les enfants on ferme !
http://www.opiom.net/forums/lorient-1-2-om-parodie-de-football-t6586.html?p=973104#post973104
- Je me répète mais je n'en ai plus rien à cirer du jeu et du spectacle du moment qu'on a les trois points au bout ! Arrêtons de faire la fine bouche car tout le monde ne gagnera pas au Moustoir ! Bravo aux joueurs que je sentais mal embarqués ! :y:
- http://www.opiom.net/forums/lorient-1-2-om-parodie-de-football-t6586.html