OM Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.- [FONT=Garamond]
[b][b]
[/b][/b]
[b][FONT=Garamond][SIZE=3][b]OM Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.[/b] [/SIZE][/FONT][/b]
[/FONT][align=left][FONT=Garamond][SIZE=3]Quand Jeannot était petit, il nétait pas grand, il montrait son cul à tous les passants. Un jour, un monsieur lui dit : " Voudrais-tu le cacher ", il lui répondit : " Voudrais-tu le lécher ". Oops, je me suis trompé. Je recommence.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Quand Jeannot était petit, il était très petit. Très petit et grassouillet, et il était affligé dune très grosse tête. Comme il venait de Mostaganem, il masquait cette difformité sous un fez double (ce qui équivaut à une bonne paire de fez).[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Pour se moquer de lui, ses camarades lappelaient le petit Poussah. Un jour, un grand satyre entraîna même le petit Poussah et ses trois frères au fin fond de loasis de lEl Kebir pour les perdre. Heureusement, Jeannot avait semé des graines de couscous et des merguez tout au long du parcours. Et finalement il réussit à retrouver au bout du chemin ses parents.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Vous comprendrez aisément laversion de Jeannot pour les contes à dormir debout avec leurs lots de monstres en tout genre, ogres, croquemitaines ou vampires. La férocité de ces derniers le terrorisait tout particulièrement. Quand sa maman lui racontait des histoires, il ne pouvait sempêcher de les voir partout :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]" Drapé dans l'ombre du crépuscule blafard,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Revenant du néant, je suis le vent[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Amer qui gémit, ivre de sang.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Comme mes sombres frères les cafards,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Une nuit, je me glisserai sous[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]La porte de ta chambre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Alors, je soulèverai tes cheveux d'ambre:[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Nue sera ta gorge, nu sera ton cou.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Oseras-tu porter ton regard[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Sur mon âme damnée,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Froide et vide de toute éternité?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Ecouteras-tu ce souffle qui t'égare?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Rouge et chaude est ta vie qui s'échappe,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Aspirée par une force plus ancienne que la mort.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Tu ne sentiras que l'amertume d'un baiser qui mord[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Une chair pâle que ma langue lape.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Vois! Il t'attend, l'immonde tombeau[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Accablé par l'humidité fétide.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Moi, je suis la pourriture livide,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Purulente, qui suinte entre les dalles du caveau.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Ici le vol de la chauve-souris noire[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Rebondit dans la nuit que je hante.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Elle crache une bave sanglante[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Sur le vide infect des miroirs. "[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Cette phobie devenant tel, le docteur essaya de lui soigner le mal en lui bourrant loignon de suppositoire à lail. Mais pour que la gousse glisse encore aurait-il fallu que Jeannot ne pousse, du coup le médecin lui préconisa un régime à base daïoli. Ses parents durent sexiler dans le sud de la France à Marseille et au fil des années tout rentra dans lordre.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Bien des années plus tard, alors quil dirigeait le club de son cur, lOhaime, le sort sacharna de nouveau sur lui, lorsque le tirage de la coupe UEFA désigna le Dinamo Bucarest.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Bucarest, capitale de la Roumanie, patrie de labsurde par excellence qui enfanta les plus grands génies de Ionesco à Gheorghe Hagi, le Maradona des Carpates, aux pires monstres de Ceausescu à Vlad Tepes III. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Vlad Tepes, le sang de Jeannot ne fît quun tour à lévocation de ce pervers qui ne pouvait atteindre la jouissance quen faisant souffrir et dont une légende dit quil reviendra régner sur la Roumanie.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Vlad Tepes, celui qui adore les jeux de maux et les infusions sanguines faute à son anémie récurrente, le Prince des Ténèbres, lillustre Drake Ula (littéralement le fils du Dragon), lempaleur de Bucarest. Attention à ne pas confondre avec Gunther X, Hank Ula (fils dHank), lempaleur de Budapest dont la filmographie na pas dégal : Trois hommes et un cul fin, Roger Rabite, Pinocchio.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Ce jeudi, les ténèbres sempareront de Marseille, on clouera les chouettes aux portes pour écarter le mauvais sort, les chiens hurleront à la mort. Vlad Tepes revient et il a choisit la cité phocéenne pour son retour.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Voyant grelotter Jeannot dans sa doudoune à lintérieur du vestiaire de la Commanderie, Pape et José, inquiets, prirent des nouvelles. Il leur raconta, alors, la vieille légende du treize. Vlad Tepes, comme tous les Roumains, était très superstitieux, selon la très vieille légende du treize, il semble que ce chiffre portait malheur. Vlady, pour les intimes, dans un grand soucis du détail et ny portant pas spécialement attention, décida de faire empaler un homme sur treize. Ainsi il ne perdait quune quantité négligeable de ses effectifs et sassurait la qualité et la loyauté des hommes restants.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Pape était abasourdi, José quant à lui pensa appliquer la méthode à Gimenez, un peu dur certes mais si Christian peut servir au collectif, ma foi pourquoi pas.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Pape très pâle, voulait protéger ses joueurs et décida dopter pour le maillot first ciel et blanc, ils arboreront le crucifix au nez et à la barbe de ces buveurs de sang. José, lhomme qui navait peur de rien, préféra préparer sa pique de bois juste au cas ou. Et quand le nigaud saiguise le pieu, le chauve sourit.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Tous les moyens sont bons pour contrer ces manieurs de ballons venus de lEst et les empêcher de sapprocher de notre divin chauve. La défense devra être attentive pour repousser les attaques tranchantes et éviter les crochets incisifs de Nikolescu, le tortionnaire dEverton.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]De toute manière, dans le pire des scénarii, Jeannot pourra toujours compter sur sa créature à fermeture éclair, Frank Einstein, génie de la métaphysique footbalistique à la tête de lart, pour vaincre les forces du mal et renvoyer Vlad Tepes Outre Tombe.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]KodiaK[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]
[/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][SIZE=2]Note : Lacrostiche est tiré du Site de Monsieur Jean-Louis Varin DAinvelle, tout comme lOde à la pucelle que lon peut lire dans lédito Battles de Troyes. Jen suis fan et je le recommande aux amoureux de la langue française très nombreux sur ce site. http://perso.wanadoo.fr/dainvelle/
[/SIZE][/FONT]
[/align]

Excellent Kodiak ! :lol:
- J'ai adoré,super bien ecrit,bravo
!
KodiaK a écrit :
[align=left][FONT=Garamond][SIZE=3]Cette phobie devenant tel, le docteur essaya de lui soigner le mal en lui bourrant loignon de suppositoire à lail.[/SIZE][/FONT]
Remède idéal pour provoquer des vents pires !
C'est la fréquentation de Mama qui t'as rendu pieux ?:ange:
Merci Kodiak !
[/align]

Excelent Kobiak
Sur le passage du pieu du nigaut, qu'un seul mot : RHÔÔÔÔ!!!
- Merci Kodiak !:echarpe-o
[FONT=Garamond][SIZE=3]"Et quand le nigaud saiguise le pieu, le chauve sourit."
[/SIZE][/FONT]
Maîtresse Bernard, fée des ravages.
[SIZE=3]Ici la scéance tactique sur tableau blanc.[/SIZE]
- Vlady Veau Stock, digne successeur du Boeuf

"Comte, pose ton Cula, que je te botte les fez" :echarpe-o
Bravo Kodiak, et merci pour le lien, j'irai volontiers y faire un tour.
cetace a écrit :
Remède idéal pour provoquer des vents pires !
C'est la fréquentation de Mama qui t'as rendu pieux ?:ange:
Merci Kodiak !
[/align]
Merci à tous cela fait vraiment plaisir
Merci à Cétacé qui vient de me donner l'idée à un prochain édito 
- Tres, tres bon édito ! Merci !

- Superbe Kodiak merci beaucoup

- Objectif du match : bloquer la roue pour éviter que "la" dinamo ne diffuse sa lumière :echarpe-o
merci kodiac 
- Quel plaisir à ta lecture !
Merci l'ourson !:echarpe-o
- Merci les gars, faut pas vous sentir obligé

- Ca sent le match piége ça .......
Une défaite et on finit 3 eme et on se tape manchester :) comme ça on aura l'impression d'avoir jouer la vrai coupe d'europe cette année !
winners92 a écrit :
Ca sent le match piége ça .......
Une défaite et on finit 3 eme et on se tape manchester :) comme ça on aura l'impression d'avoir jouer la vrai coupe d'europe cette année !
Ils sont éliminés de toutes coupes d'Europe donc ça ne risque pas d'arriver 
winners92 a écrit :
Je crois bien qu'en finissant 3eme on se tape un premier des poules, ce sont les deuxiemes qui prennent les LDC
- Merci pour l'edito et le poeme ...
qu'on soit 1er 2eme ou 3eme ce n'est pas tres tres important.
1er permettrait de jouer le retour a la maison mais sinon les equipes de LDC ne sont pas supers Roma ne finira pas premier probablement! Hambourg non plus probablement donc ce match est anecdotique. Pourvu qu'il n'y ait pas de blessés ou suspendus pour le prochain tour.
- [FONT=Garamond][SIZE=3]"Pape était abasourdi, José quant à lui pensa appliquer la méthode à Gimenez, un peu dur certes mais si Christian peut servir au collectif, ma foi pourquoi pas."[/SIZE][/FONT]
le crucifier serait faire preuve de mauvaise foi Kodiak!
Très joli texte, bravo à toi!
jici a écrit :
Je crois bien qu'en finissant 3eme on se tape un premier des poules, ce sont les deuxiemes qui prennent les LDC
euh... je crois que c'est l'inverse
Se taper Udinese/Schalke ou seville c'est quand meme pas evident par rapport au equipe qui vont finir 2 et 3 des poules de l'Uefa
L'OM doit gagner et s'assurer un tour plus tranquille en Février
benar a écrit :
le crucifier serait faire preuve de mauvaise foi Kodiak!
Très joli texte, bravo à toi!
Pourquoi le crucifier c'est pas le messi non plus, non juste le pal
Merci en tous cas
- Il faut voir car voir des grandes équipes au Vel c'est toujours mieux q'une équipe de l'est et puis il me semble que nous sommes plus motivé quand c'est un grand d'europe et nous jouons mieux également.
Mais bon avoir une équipe plus faible pourrait nous permettre de faire tourner l'effectif genre on assure au match aller et on fait jouer l'equipe bis au retour mais voilà contre les petites équipes on se met jamais à l'abri donc je sais pas...Jouons les matchs l'un après l'autre sans faire attention au possible futur adversaire et voilà quand on a été en finale on c tapé newcastle, liverpool, inter milan..., c'est contre des équipes comme cela qu'on va être motivé à mort.
- J'espère que Jeannot va nous aligner une équipe bis, car le match le plus important de la semaine c'est celui de strasbourg. En plus les roumains vont jouer leur qualif sur ce match et donc être ultra agressif.
Perso je verrai bien une équipe du style
-------------------barthez-------------------------------------
ferreira-------meité------andré luis-----nakata ou cantareil------
------------ delfim----------deruda----------------------------
-------------------nasri----------------------------------------
-------ribéry----------gimenez-------mendoza-------------------
j'ai mis ribéry car il sera suspendu contre strasbourg il aura donc le temps de récupérer.
- Bravo Kodiak !!! :y:
Je pense également que l'OM doit se concentrer surtout sur le championnat et son déplacement à Strasbourg sans Ribery ! Jouons pour l'emporter 1-0 et pour passer tranquillement vers le prochain tour de l'UEFA !!!
A quand un retour au bon vieux système de coupe au lieu de tous ces matches inutiles qui pourrissent le calendrier plus qu'autre chose ??? 
- [b][u]Le groupe marseillais :[/u][/b]
Barthez, Carrasso Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi Gimenez, Mendoza, [b]Begeorgi :helpsmili [/b]
keyser a écrit :
[b][u]Le groupe marseillais :[/u][/b]
Barthez, Carrasso Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis, Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi Gimenez, Mendoza, [b]Begeorgi :helpsmili [/b]
Petit gaucher, mon révérend père, trés véloce, percutant mais encore jeune et donc inconstant.
Mais en joker peut mettre le feu ( un peu comme Dahou avant sa blessure ):echarpe-o
- Mais pourquoi il ne donne pas plus de chance à M. N'Diaye car je l'avais trouvé pas mal quand il est rentré face à Bordeaux...
cetace a écrit :
Petit gaucher, mon révérend père, trés véloce, percutant mais encore jeune et donc inconstant.
Mais en joker peut mettre le feu ( un peu comme Dahou avant sa blessure ):echarpe-o
Merci o baleino :echarpe-o
jdp a écrit :
-------------------barthez-------------------------------------
ferreira-------meité------andré luis-----nakata ou cantareil------
------------ delfim----------deruda----------------------------
-------------------nasri----------------------------------------
-------ribéry----------gimenez-------mendoza-------------------
.
Equipe bis de chez bis :).....je vois pas un duo Delfim/Deruda
et la Defense sans dehu ou Cesar .....
je suis pas sur non plus qu'il ose Gimenez et Mendoza ;)
- Je ne suis pas sûr que Jeannot aligne une équipe Bis tout court dans la mesure ou la victoire est impérative pour terminer 1er du groupe et avoir un tirage protégé pour les 16ème
winners92 a écrit :
manchester ils sont eliminés ! donc on pourra pas à moins d'organiser un match amical....
faudrai dire à kodiak de faire tourner un peu, j'en ai pas eu moi !
100 commentaires a écrit :
faudrai dire à kodiak de faire tourner un peu, j'en ai pas eu moi !
Mon épouse à prévu le coup, elle me disait pas plus tard qu'hier soir :
"Surtout ne leur file pas notre adresse, ils vont vouloir venir pour voir ce que nous cultivons dans le Jardin".
Arff.... Pour le moment rien de rien si ce n'est de la rhubarbe et des fraises 
KodiaK a écrit :
Mon épouse à prévu le coup, elle me disait pas plus tard qu'hier soir :
"Surtout ne leur file pas notre adresse, ils vont vouloir venir pour voir ce que nous cultivons dans le Jardin".
ton epouse, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe alors je m'en contenterai volontier et je viens aussi avec ma chantilly pour les fraise ! :Pixie
KodiaK a écrit :
Fait peter la confiotte, radin!
100 commentaires a écrit :
ton epouse, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe alors je m'en contenterai volontier et je viens aussi avec ma chantilly pour les fraise ! :Pixie
Rhoooo, si elle sait faire la tarte à la rhubarbe
Une cuisinière hors paire qui nourrit son gros pépère avec ces plats et desserts favoris. 
Oc ! a écrit :
Fait peter la confiotte, radin!
Hummmm la confiotte
, désolé Oc! elle ne se conserve pas il n'y a que des choses naturelles dedans. Et quand tu étales cela sur une tartine de beurre mi sel 
KodiaK a écrit :
Une cuisinière hors paire
100 commentaires, laisse tomber la chantilly !
cetace a écrit :
100 commentaires, laisse tomber la chantilly !
:roll1:

- Bravo pour l'édito, un régal :y:
- Comme j'aimerais bien que Gimenez plante un but.
Buna articlea.
Lorenzin a écrit :
Comme j'aimerais bien que Gimenez plante un but.
Buna articlea.
Je crois qu'on le souhaite tous car son premier match faut pas l'oublier il nous avait donner beaucoup d'espoir. On l'avait pas vu dans le match et boum il marque.
Ca me fait penser à un certain Becanovic qui pour son premier match avec Lille marque face au Havre et qui n'a plus marqué de la saison. L'année suivante il est meilleur buteur jusqu'à la 10eme journée et fini a 13 buts...
Alors y'a quelque chose qui me dit de lui redonner confiance, de l'aider car quelqu'un qui marque ça doit pas se perdre comme ça, c'est qu'il doit quand même avoir du talent et une autre chose me dit qu'il n'a rien à faire à Marseille...Alors je ne sais pas, mais on peut pas se permettre dattendre trop longtemps. Gardons le en remplaçant et on verra. Un bon buteur marque même quand il joue 20 minutes car il a la rage de montrer qu'il peut-être titulaire. Pieroni, Fred...quand il rentre il font tout de suite la décision. Si Gimenez ne sait pas le faire ça ne sert à rien de le garder.
Poulou0013 a écrit :
Je crois qu'on le souhaite tous car son premier match faut pas l'oublier il nous avait donner beaucoup d'espoir. On l'avait pas vu dans le match et boum il marque.
Ca me fait penser à un certain Becanovic qui pour son premier match avec Lille marque face au Havre et qui n'a plus marqué de la saison. L'année suivante il est meilleur buteur jusqu'à la 10eme journée et fini a 13 buts...
Alors y'a quelque chose qui me dit de lui redonner confiance, de l'aider car quelqu'un qui marque ça doit pas se perdre comme ça, c'est qu'il doit quand même avoir du talent et une autre chose me dit qu'il n'a rien à faire à Marseille...Alors je ne sais pas, mais on peut pas se permettre dattendre trop longtemps. Gardons le en remplaçant et on verra. Un bon buteur marque même quand il joue 20 minutes car il a la rage de montrer qu'il peut-être titulaire. Pieroni, Fred...quand il rentre il font tout de suite la décision. Si Gimenez ne sait pas le faire ça ne sert à rien de le garder.
C'est absolument génial de constater que certains lui laissent encore le bénéfice du doute...
Et après on entend dire que le supporter marseillais n'est pas patient ! 
- Il me fait enormement de peine ce joueur ,c'est ca le probleme,le mec il en fin de carriere,il a choisi l'om car il sait qu'a 30 ans,c'est difficile de trouver encore un club qui veuille de lui,c'est un mec qui marquait beaucoup de buts.....Lui doit avoir le moral au fond des chausettes,pourtant il parait que c'est un bosseur,il donne tout ce qu'il a.........C'est pour l'homme que j'aimerais qu'il marque,,Gimenez,j'espere que mercredi soir apres le match,tu retrouveras le chemin des filets,tu le merites....
- bravo kodiak, bram stoker peut désormais se retourner dans sa tombe hantée ! on a connu ce we le roi de la moquette avec espigoulien
, tu es désormais notre saigneur des carpettes ! 
- c'est sur qu'il va falloir être pret...
![[Image: marduk2.jpg]](http://siteordo.online.fr/i/z/marduk2.jpg)
allez ! distribution de chapelet d'ail, balle en or, crucifix et autres. Et si RLD reste après ça, je comprends plus !!!
Noter le tatouage du gars à droite (sur son bras droit). Le merle, y'a du boulot
KodiaK a écrit :
Je ne suis pas sûr que Jeannot aligne une équipe Bis tout court dans la mesure ou la victoire est impérative pour terminer 1er du groupe et avoir un tirage protégé pour les 16ème
AU vu des déclarations de jeannot tu as raison, il va aligner la meilleure équipe possible sans prendre de risque avec les blessés.
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, car le match le plus important à mon avis reste celui contre strasbourg.
De plus même en gagnant on peut se faire doubler par le levski s'ils mettent une rouste à Hereven et du coup terminé 2e et récupérer un reversé de la LDC.
Pour moi le seul avantage d'être premier c'est le retour à la maison après c'est une question de chance au tirage, car monaco risque d'être 3e le cska moscou s'ilpasse sera aussi 3e alors que strasbourg est presque sur d'être premier.
jdp a écrit :
AU vu des déclarations de jeannot tu as raison, il va aligner la meilleure équipe possible sans prendre de risque avec les blessés.
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, car le match le plus important à mon avis reste celui contre strasbourg.
De plus même en gagnant on peut se faire doubler par le levski s'ils mettent une rouste à Hereven et du coup terminé 2e et récupérer un reversé de la LDC.
Pour moi le seul avantage d'être premier c'est le retour à la maison après c'est une question de chance au tirage, car monaco risque d'être 3e le cska moscou s'ilpasse sera aussi 3e alors que strasbourg est presque sur d'être premier.
Beye, Koke et Niang sont Out.
Rib sera suspendu Samedi...
M'étonnerait donc qu'il ne débute pas demain soir. Il va souhaiter densifier son milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il fasse débuter Nasri d"'entrée...je vois bien :
-------Barthez------------
Ferreira Meite Cesar Taiwo
------Delfim Cana --------
Ribery------------Mendoza
---------Gimenez---------
keyser a écrit :
Beye, Koke et Niang sont Out.
M'étonnerait donc qu'il ne débute pas demain soir. Il va souhaiter densifier son milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il fasse débuter Nasri d"'entrée...je vois bien :
---------Gimenez---------
Pourquoi pas ne pas faire démarer nasri et préserver oruma, mais la avec ta compo on joue à 10.
- Bravo Kodiak ... je savais que le pays de l'ours des carpates t'inspirerait
.
Pour la compo je vois plutot Andre Luis que Meite en defense ... mais bon a voir.
jdp a écrit :
Pourquoi pas ne pas faire démarer nasri et préserver oruma, mais la avec ta compo on joue à 10.
C'est parce qu'Oruma s'est pris un rouge d'entrée, du coup, j'ai préféré pas le mettre ....
...bon bein, alors Nasri titulaire au milieu de Mendoza et Rib...juste derrière Gimenez (mais ça ne me plait pas beaucoup :( en vue du match de Samedi, s'il se blesse, nous n'avons plus d'animateur offensif)
keyser a écrit :
C'est parce qu'Oruma s'est pris un rouge d'entrée, du coup, j'ai préféré pas le mettre ....
...bon bein, alors Nasri titulaire au milieu de Mendoza et Rib...juste derrière Gimenez (mais ça ne me plait pas beaucoup :( en vue du match de Samedi, s'il se blesse, nous n'avons plus d'animateur offensif)
J'ai le même mauvais présentiment que toi pour nasri, bucarest va jouer sa qulif et cava filer je pense et je trouve que ca serait con qu'il se blesse au moment où il commence à être bien. Mais bon faut quand même le jouer ce match et vu qu'on a pas plétore de milieu offensif axial y a pas trop le choix.
- Citation:
Posté par [b]keyser[/b]
[i]Beye, Koke et Niang sont Out.
---------Gimenez---------[/i]
jdp a écrit :
A 10, vite dit moi je nous vois meme jouer à 8 avec cette compo.
Mais bon, c'est probablement le match le moins important depuis le debut de la saison.
rpavarotti a écrit :
Mais bon, c'est probablement le match le moins important depuis le debut de la saison.
A force de dire ça (cf Sofia) on perd et on va se faire griller au tirage ....
Je vois plus Andre luis a la place de Meite et j'ai du mal a imaginer Mendoza plus gimenez sur le terrain ! !!
si c'est le cas ca ressemble à une derniere chance .........
- [SIZE=3][b][SIZE=4]UEFA - Revue de presse express[/SIZE]
[SIZE=2]Marseille pour l'honneur[/SIZE][/b][/SIZE]
![[Image: gimenez_max.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/200550/gimenez_max.jpg)
[color=Silver][b][SIZE=1]Gimenez tentera de se relancer contre Bucarest.[/SIZE][/b][/color]
Marseille reçoit ainsi une équipe du Dinamo Bucarest troisième du groupe, mais à la merci, en cas de défaite, de Heerenveen, dernier, et qui reçoit le leader, le Levski Sofia. Au Vélodrome, Jean Fernandez n'alignera sans doute pas la meilleure formation possible. L'occasion de revoir à l'oeuvre les Mendoza, Gimenez, et autres Ferreira, rarement alignés par le technicien phocéen. Pour autant, les Marseillais joueront, comme à chaque fois à domicile lors des joutes européennes, la victoire. A Marseille, c'est une question d'honneur, d'autant qu'il s'agit de poursuivre une série d'invincibilité boulevard Michelet qui remonte à la première journée et la venue de Bordeaux.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que de son côté, le CSKA Moscou, tenant du titre de la compétition, n'a pas son destin entre les mains. L'équipe russe, exemptée, actuellement quatrième, peut se qualifier sans jouer. Il faut pour cela que le Dinamo Bucarest et Heerenveen s'inclinent, sans trop marquer de buts.
[b]L'intégralité de la présentation de la dernière journée de l'UEFA ici:[/b]
![[Image: logo_sports.fr_1.jpg]](http://acestgratuit.free.fr/images/logo_sports.fr_1.jpg)
---------------------------------------------------------------
[b]Groupe F[/b]
Comme Strasbourg, Marseille est déjà assuré de sa qualification pour les 16es de finale de la compétition et jouera mercredi, face au Dinamo Bucarest, pour sassurer la première place du groupe. Forts de leur beau succès sur Auxerre (1-0) le week-end dernier et de leur 7e place en Ligue 1 (leur meilleur classement depuis le début de saison), les Phocéens abordent cette dernière rencontre de la phase de groupes en pleine confiance. Depuis le début de leur aventure européenne, les hommes de Jean Fernandez sont invaincus au Vélodrome (4 victoires, un nul) et ce nest pas les absences de Niang, Koke et Beye qui vont entamer le moral des troupes. [i]«On ne se prend pas pour ce que lon nest pas, nous avons trouvé les valeurs qui nous permettent davancer. La sérénité et la stabilité se ressentent autour de léquipe et même à lextérieur»[/i], se félicite José la caution Marseillaise sur le site du club. En face deux, les Marseillais retrouveront une équipe roumaine motivée (elle joue sa qualification et a besoin d'une victoire) et reposée (elle na pas joué ce week-end et est à Marseille depuis dimanche). Plus au nord, à Heerenveen, les Néerlandais devront eux battre le Levski Sofia, déjà qualifié, et espérer que le Dinamo Bucarest ne fasse pas un coup à Marseille. Le tenant du titre, le CSKA Moscou, a lui terminé tous ses matches et prie pour que lOM batte Bucarest et quHeerenveen ne gagne pas contre Sofia. Si lune de ces deux conditions nest pas remplie, les Russes seront éliminés.
[b]La présentation complète de la journée des clubs français ici: [/b]
![[Image: sport24.gif]](http://www.africaouestis.com/images/sport24.gif)
[b]MARSEILLE - DINAMO BUCAREST[/b]
Le point sur le Groupe F
Voilà une rencontre qui rappelle de bons souvenirs aux supporters phocéens. L'unique confrontation entre les deux clubs remonte en effet au second tour de la Ligue des Champions 1992/93, et l'OM s'était imposé 2-0 au Vélodrome après un match nul en Roumanie (0-0) grâce à deux buts d'Alen Boksic, ce qui lui avait permis de se qualifier pour la phase de poules. Quelques mois plus tard, Marseille remportait la compétition en battant le Milan AC en finale.
![[Image: md-i211748.jpg]](http://img1.eurosport.com//imgbk/footbl/all/md-i211748.jpg)
Il faudra cependant vite oublier ces sentiments nostalgiques car l'enjeu est d'importance pour l'OM. Après leur défaite sur la pelouse du Levski Sofia (1-0), les hommes de Jean Fernandez, déjà qualifiés, doivent s'imposer pour s'assurer la première place du Groupe F.
Un match nul placerait le club olympien sous la menace de la formation bulgare, qui compte le même nombre de points que Marseille avant son déplacement à Heerenveen, et une défaite pourrait reléguer le club à la troisième place puisqu'elle permettrait au Dinamo Bucarest, troisième du groupe à deux points de l'OM, de passer devant les Phocéens au classement. [i]"Ils n'ont pas joué depuis 10 jours et seront donc plus frais physiquement. Ils sont à Marseille depuis dimanche et vont jouer une sorte de finale de Coupe d'Europe"[/i], a prévenu Fernandez, qui doit se passer des services de Mamadou Niang, Habib Beye et Koke, tous trois blessés.
[u]L'équipe probable[/u]
Barthez - Ferraire, Déhu, Cesar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Delfim - Ribery, Oruma, Gimenez.
[b]La version intégrale:[/b]
![[Image: logo_small_3.gif]](http://img1.eurosport.com/zones/v4/img/menu/logo_small_3.gif)
[SIZE=4][COLOR=red][b]
MARSEILLE DINAMO BUCAREST[/b][/COLOR][/SIZE]
![[Image: 37394_DINAMOBUCAREST_LOGO.gif]](http://www.football365.fr/medias/foot/photos_football365/logos_clubs/etranger/37394_DINAMOBUCAREST_LOGO.gif)
[b]Mercredi 14 décembre à 20h45[/b]
[b]Stade Vélodrome
[/b]
[b][u]Le groupe marseillais[/u][/b]
Barthez, Carrasso - Ferreira, Meïté, Déhu, André Luis, Cesar, Taiwo, K.Nakata, Cantareil - Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim, Nasri, Ribéry - Gimenez, Mendoza, Begeorgi
[b]Blessés[/b] : Beye (cheville), Koke (épaule), Niang (cheville)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de lentraîneur[/b] : L.NDiaye, Quesnel, E-K.Ba
[b][u]Les enjeux[/u][/b]
Assurés de leur qualification, les Marseillais veulent désormais assurer la première place du groupe F. Pour cela, il faudra battre les Roumains du Dinamo Bucarest mais également réussir un meilleur résultat que le Levski Sofia, actuel leader et qui sera en déplacement à Heerenveen. « Nos adversaires seront très motivés et ils vont venir jouer leur qualification, a prévenu Lorik Cana. Mais on va essayer dobtenir la victoire, ce qui nous permettrait dassurer la première place en sachant que cest important pour le tirage. »
[b]La totale sur les clubs français en cliquant ci-dessous:[/b]
![[Image: 8238_logo1.gif]](http://www.football365.fr/medias/foot2002/images/8238_logo1.gif)
site bof a écrit :
[b]Le groupe de 19[/b]
[b][color=#46a0eb]GARDIENS :[/color][/b] Barthez, Carrasso
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis,Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Gimenez, Mendoza, Begeorgi
[b]Absents[/b] : Niang, Beye, Koke, Quesnel, Ba, L.N'Diaye
![[Image: mire.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/mire.JPG)
[b]Source: [/b]
version PDF
- Je vois bien 2-0,but de Gimenez et Mendoza.......I had a dream......Serieux,ce serait sympa..
- pour ceux qui pensait hier, que jeannot allait aligner une equipe bis a priori c loupe !
C'est la même equipe sans Niang mais avec gimenez
Esperons qu'il marque bonne mere !
winners92 a écrit :
pour ceux qui pensait hier, que jeannot allait aligner une equipe bis a priori c loupe !
C'est la même equipe sans Niang mais avec gimenez
Esperons qu'il marque bonne mere !
Ou as tu vu la compo de l'equipe?qui pour remplacer beye?
- oops,s'il te plait....Quel impoli je suis...
BOSS137 a écrit :
oops,s'il te plait....Quel impoli je suis...
Sur le site officiel, generalement il ne se trompe pas trop....
C'est Fereirera qui joue
- Voici ce que donne l'équipe web comme compo :
[b]Marseille :[/b] Barthez - Méité, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza
- l'équipe papelard il mette Barthez - ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, lamouchi, Delfim ou Oruma, Nasri - Gimenez
- Quand on dit qu'à l'équipe il ont des problèmes de liaison internet
Et sur l'équipe minitel ? ils disent quoi ? 
- J'aurais vu ca comme compo :
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza
Allez l'OM 
- on va avoir une attaque de fou :mf_dribbl
- La mienne...
Carrasso - Ferreira, Déhu, Cesar, Cantareil - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma 1ère, Nasri 2ème - Gimenez, Mendoza
ça va jouer, Jiji i el condor un golazo cada uno :echarpe-o
- Dommage que Koke ne puisse pas les epauler ... nos 2 lascards de devant!
Ca me rappelerait le temps de Casolari et cie...
rpavarotti a écrit :
Dommage que Koke ne puisse pas les epauler ... nos 2 lascards de devant!
Ca me rappelerait le temps de Casolari et cie...
les epauler ??
c'est pas a koke qu il faut demander ca !!
- Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - [b]Gimenez[/b].
Le fameux [b]4-5-1[/b] permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
- Aucun lien, fils unique...
Il est pas du tout télédiffusé le match?:(
Oc ! a écrit :
Aucun lien, fils unique...
Il est pas du tout télédiffusé le match?:(
Si, sur M6, c'est d'ailleurs pour ca que Paddy a acheté Paris Premiere. 
paddy a écrit :
Voici ce que donne l'équipe web comme compo :
[b]Marseille :[/b] Barthez - Méité, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza
boeuf mode a écrit :
l'équipe papelard il mette Barthez - ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, lamouchi, Delfim ou Oruma, Nasri - Gimenez
Et l'équipe TV ils en pensent quoi ?
ToxPolyCarb a écrit :
les epauler ??
c'est pas a koke qu il faut demander ca !!

kdom93 a écrit :
YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
kdom93 a écrit :
cafteur
c'est pour la bonne oeuvre du diocèse, t'as donné au moins ?
paddy a écrit :
c'est pour la bonne oeuvre du diocèse, t'as donné au moins ?
J'ai donné de ma personne oui il y a peu. :ange:
cap'tain olorin a écrit :
YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
un match, du beurre, du sauc' et une binch' que demande le peuple ? :echarpe-o
Marcel FREEDOM a écrit :
Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - [b]Gimenez[/b].
Le fameux [b]4-5-1[/b] permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
je trouve ta compo très citronné
Et si on jouait le banco avec 3 attaquants ? :echarpe-o
- Oui, en fait il s'en faut pas de beaucoup, on a juste à dire que Ribéry est attaquant et mettre Mendoza à la place d'Orume ou Nasri.
En y réflachissant, je ne sais pas si Fernandez va oser faire jouer son équipe avec, comme double pointe, la paire magique Mendoza Gimenez !
Je demande juste à ne pas voir un match du niveau technique et d'engagement que l'on a pu voir contre certaines de ces équipes de l'est en coupe d'europe...
(GBA, Sofia...)
Marcel FREEDOM a écrit :
En y réflachissant, je ne sais pas si Fernandez va oser faire jouer son équipe avec, comme double pointe, la paire magique Mendoza Gimenez !
Je demande juste à ne pas voir un match du niveau technique et d'engagement que l'on a pu voir contre certaines de ces équipes de l'est en coupe d'europe...
(GBA, Sofia...)
Je le vois pas mettre les 2 chevres ensemble
il va avoir peur que les supporteurs les mettent minables .........
Par contre le niveau du match, ca peut etre mieux que ceux d'avant car les roumains doivent gagner donc attaquer et nous contrer ....mais je m'avance sans doute :punk1:
- Mais si le condor ou "r"imenez marque, voici ce qu'il risque d'arriver :echarpe-o
paddy a écrit :
Mais si le condor ou "r"imenez marque, voici ce qu'il risque d'arriver :echarpe-o
Vu le froid qu'il fait , il n' y aura au stade que l'ours Coca Cola ou chili wili pingouin .:echarpe-o
winners92 a écrit :
Je le vois pas mettre les 2 chevres ensemble
il va avoir peur que les supporteurs les mettent minables .........
Par contre le niveau du match, ca peut etre mieux que ceux d'avant car les roumains doivent gagner donc attaquer et nous contrer ....mais je m'avance sans doute :punk1:
Complètement d'accord avec toi, c'est vrai que j'avais oublié ce paramètre.
- Non moi non plus je ne vois pas Fernandez mettre cette belle paire de naz. Il a trop été déçu à Sofia. Par contre, Mendoza avait gagné des points par rapport à Gimenez mais sa sortie à Nancy l'a complétement fait balloter défavorablement. Alors moi je vois Mendoza sur le banc mais certainement Gimenez en pointe ce soir.
- Il faut payer, sur le site official, pour avoir la compo réelle de ce soir ?

A 20 mn du coup d'envoi.
- [align=center][b]BARTHEZ[/b]
[b]FERREIRA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO[/b]
[b]LAMOUCHI - CANA - DELFIM[/b]
[b]RIBERY - GIMENEZ - NASRI [/b]
[/align]
[align=left][u]Remplaçants[/u] : Carrasso, Déhu, Oruma, Méïté, Mendoza, Nakata, Begeorgi
source le site off[/align]
- Ah ? Merci jdp.
Comme quoi il suffit de pester pour se faire entendre. 
- j'annonce deja que si jeannot continue a faire jouer nos titulaires ce genre de match , samedi à strasbourg ils seront cuits et on connait deja le pretexte ....
Espigoulien a écrit :
Qui va au stade?
t'es de la peau lisse ? 
kokou13 a écrit :
j'annonce deja que si jeannot continue a faire jouer nos titulaires ce genre de match , samedi à strasbourg ils seront cuits et on connait deja le pretexte ....
En même temps, ils n'ont plus que 2 parties à jouer dont celle de ce soir. Après ça, ils auront 3 semaines de vacances de sport d'hiver alors bon...
On aurait enchainé la compétition la semaine prochaine, j'aurais pensé comme toi.
- 433, elle me plait bien cette équipe,
sans Oruma et Niang préparation à la CAN oblige je suis curieux de voir :happy2:
jici a écrit :
433, elle me plait bien cette équipe,
sans Oruma et Niang préparation à la CAN oblige je suis curieux de voir :happy2:
Bah sans nos deux accélérateur de jeu c'est tous vu : FRANCKY, on lui file les clefs et advienne que pourra.
KodiaK a écrit :
Bah sans nos deux accélérateur de jeu c'est tous vu : FRANCKY, on lui file les clefs et advienne que pourra.
faux ! nasri en est un autre... :helpsmili
- quelqu'un à un lien streaming au fait ?
Pixie a écrit :
quelqu'un à un lien streaming au fait ?
Pour M6 ?
boeuf mode a écrit :
faux ! nasri en est un autre... :helpsmili
Autant pour moi. J'espère qu'ils savent sauté aussi car les roumains n'amusent pas la galerie 
- http://www.live-foot.com/matchs
Marseille - Dynamo dans "Eurocup" mais il faut installer un logiciel avant...
- un fumi lancé par les Roumains dans la tribune Ganay !quelle horreur!
cetace, t' as rien ?
- Ca sent le remake de Heerenveen, Antwerp. Un match sans emballement.
Mais le Ribéry il s'est encore refait couper les cheveux ?
Tarlak a écrit :
http://www.live-foot.com/matchs
Marseille - Dynamo dans "Eurocup" mais il faut installer un logiciel avant...
merci pour le lien
une image toutes les 10 secondes le streaming c'est vraiment pas encore au point
je verrai le score à la fin tiens je vais lire un livre
j'ai les pages jaunes à finir
- On s'est fait transpercer dans l'axe. Heureusement Barthez s'est baissé le plus tard possible sur le tir de Niculescu.
- CESAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Sur corner coté droit tiré par Ribéry, au centre de la défense fusille Gaev de la tete .
1-0 But de César!!!! Pixie, t'as toujours Avi chez http://www.supporters-de-marseille.com
- [SIZE="6"]DELFIM !!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
2-0 :echarpe-o
- Sur corner coté droit, balle prolongée par un olympien qui traverse toute la défense roumaine, à la réception Delfim qui d'une frappe limpide du gauche abat Gaiev.

- quel but mon dieu
mais quel but de Delfim
ENORME!!!
kmart a écrit :
quel but mon dieu
mais quel but de Delfim
ENORME!!!
Magnifique et ça fait vraiment plaisir pour lui
:echarpe-o
- Dès que Delfim joue vertical, ça fait but !!!
- et ben voila, 2a0 à la mi temps, marseille assure l'essentiel
quelqu'un saurait à quelle place finirait l'om si ca s'arrêtait la?
- Ca fait plaisir pour Delfim, et il semble que ca lui ait fait encore plus plaisir: quelle explosion de joie!!!
- En tous cas quel but de Jose.
Ca fait vraiment plaisir pour lui.
On constate quand meme que sans niang ca manque de percussion devant.
- Faudra continuer à se méfier de la technique et de la vitesse des roumains, parce qu'ils peuvent mettre trop facilement le feu dans la défense de l'OM.
Pour les buts, Cesar se paye le luxe de ne claquer personne avant de marquer :D Et pour Delfim, ça fait super plaisir
(manque plus que Gimenez marque, pour qu'il arrête de me faire de la peine
)
- ouais, c'est sur, j'espère qu'il sera rétabli pour le match contre starsbourg qui est vraiment une équipe spectaculaire à qui il manque pas grand chose pour gagner ses matchs
sinon, si sofia gagne et que l'om aussi, ca fera égalité en tête
et dans ce cas la, qui c'est qui finira premier si vous savez?
kmart a écrit :
ouais, c'est sur, j'espère qu'il sera rétabli pour le match contre starsbourg qui est vraiment une équipe spectaculaire à qui il manque pas grand chose pour gagner ses matchs
sinon, si sofia gagne et que l'om aussi, ca fera égalité en tête
et dans ce cas la, qui c'est qui finira premier si vous savez?
Nous de toutes les manières
- Cesar c'est un mostro. Il a fait un de ces block contre un attaquant roumain que le gars il en est tombé à la renverse, lui n'a pas bougé d'un poil.

- Mi-TempsSC Heerenveen[color=#800080]0 - 0[/color]Levski Sofia
Donc pour l'instant on a 2 buts de plus qu'eux (et 2 points aussi)
- les 2 de devant ils font qqchose de bien?
Cesar c'est bon et Delfin aussi.
Pardon je croyais que Mendoza jouait aussi
- ouais, je viens de revoir l'explosion de joie de Delfim après son but, qui lui as valu d'ailleur un carton jaune
mais qu'est ce qu'il a l'air heureux, et qu'est ce que ca fait plaisir de le voir...
- Aller, la droite dans l'nez du roumain, Cesar j't'adore

-Mars- a écrit :
Pour les buts, Cesar se paye le luxe de ne claquer personne avant de marquer :D
Oh le con, il se rattrape vite 
Et pour ce que t'as dit Lorenzin' a propos de son gros tampon à la 44ème, ça m'a bien fait marrer aussi, un vrai bourrin le Cesar 
- J'ai cru que le Delfim, il allait se re démonter le dos quand il a sauté de joie.
Cesar était à 3 doigts du rouge....
- Les roumains marquent sur coup franc...
- Sofia vient d'en marquer un aux hollandais, on est à égalité parfaite... Allez, il faut faire rentrer Mendoza et en planter un!
- My bad, égalisation d'Herenveen 2 minutes plus tard...
- oué et 1partout pour sofia heereven
marseille, seul premier
BUT DE GIMENEZ!
- Pauvre Gimenez! Quelle etait la faute?
- Lamouchi est omniprésent, il passe, il presse, il monte, il tire.
- et non quelle feinte, but pas accordé
rpavarotti a écrit :
Pauvre Gimenez! Quelle etait la faute?
Gimenez s'est appuyé sur le défenseur pour faire la tête, je crois meme que le Cesar a poussé légèrement Gaev pour lui faire rater son interception.
- But roumain ?
edith : non, livescore pète les plombs... J'ai eu peur
- Toujours 2-1 pour l'OM.
Gimenez sort, entre le condor.
- Le condor a sprinté sur une passe trop profonde de Ribéry et... il a rattrapé le ballon.
Lamouchi dehors, Oruma pour. Minute 72.
- Est il normal qu'un roumain puisse traverser le terrain plein centre sur 20 mètres dans notre terrain sans qu'aucun de nos olympiens ne l'arretent ? C'est la 3è fois du match.
Begeorgi pour Nasri. Minute 78.
- Ras.
Sinon que Bratu est sorti claqué et que Grigorie s'est cogné le genou contre celui de Taiwo. Il est tellement puissant le nigérian que Grigorie sort sur une civière.
- Heerenveen/Levski 2-1.
CSKA et Dinamo pour l'instant éliminés.
- Tain la barre d'Oruma ! Une patate ! :choque:
- A Luis commet une bévue monumentale ! Il tricote avec la ballon devant sa surface de réparation, il redonne le ballon à l'adversaire. Le roumain lobe Barthez avancé et marque après que l'arbitre ne siffle la fin du match !
Mais quel abruti ce André Luis ! A jouer trop facile. 
- Quelle bourde d'André Luis !!!!!!
- eh bien c'est bon
l'OM gagne finit premier.
Pourvu qu'il n'y ait pas de suspendus avec 4 cartons jaunes
Lorenzin a écrit :
A Luis commet une bévue monumentale ! Un roumain marque après que l'arbitre ne siffle la fin du match !
Mais quel abruti ce André Luis ! A jouer trop facile. 
Fin de match à la Olive et Tom avec coup de sifflet final une seconde avant que le ballon ne rentre dans le but vide... 
D'ailleurs ce but aurait peut-être qualifié Bucarest... Faut voir le coef uefa. 
- Begeorgi a été bien plus efficace que Gimenez...

-Mars- a écrit :
Begeorgi a été bien plus efficace que Gimenez... 
il jouait pas au même poste.
Ce qui est encore inquiétant pour Gimenez, c'est son incapacité à se créer des démarquages ou des occasions. Au moins Niang, il bouge, lui, à part faire pivot sur dégagement, il a rien fait...
- Et en plus le CSKA se fait sortir...

Je préfère retomber sur les Hollandais que sur la belle petite équipe moscovite...:santa3:
Caligula a écrit :
Fin de match à la Olive et Tom avec coup de sifflet final une seconde avant que le ballon ne rentre dans le but vide... 
D'ailleurs ce but aurait peut-être qualifié Bucarest... Faut voir le coef uefa. 
Je ne sais pas comment il faut leur dire à nos défenseurs. 3 minutes avant ils faisaient un toro sur le coté gauche avec Taiwo, Cesar et Barthez au lieu de se dégager et jouer correctement.
A croire que c'est celui qui a envie de jouer au plus stupide.
- Par contre, mauvaise nouvelle, Stuttgart a terminé 3ème de son groupe... A éviter si possible

- Belle prestation de nos olympiens dans l'ensemble avec 4 belles satisfactions :
1° La paire Nasri/Ribery devrait faire mal d'ici peu de temps
2° Cana/Lamouchi/Delfim excellents
3° Cesar monte en puissance
4° Cette équipe même privée des joueurs qui devront partir pour la CAN, a montré des choses vraiment interressantes (voir les 3 points précédents) et avec un Djibril devant cela devrait le faire :y:
- bon ben pour un match joué à 10 contre 11 c'était pas si mal...décidement Gimenez
décidement payer un gars pour qu'il campe au point de penalty en attendant qu'un ballon lui tombe dessus par hasard. ce gars ne bouge pas c'est incroyable.. Par contre la défense ne me rassure toujours pas. ils sont vraiment pas rapides...
chichiman a écrit :
il jouait pas au même poste.
Ce qui est encore inquiétant pour Gimenez, c'est son incapacité à se créer des démarquages ou des occasions. Au moins Niang, il bouge, lui, à part faire pivot sur dégagement, il a rien fait...
J'allais me douter que qqun allait me répondre qu'il jouait pas au même poste ;) Mais Begeorgi, en jouant principalement sur son côté gauche, a quand même eu le temps de frapper 2 fois (je crois), alors que Gimenez....voilà quoi 
- En tout cas contrat rempli, et puis le match était loin d'être désagréable. On n'est pas à l'abri d'un bon parcours en uefa... Avec un peu de chance.

- en tout, cas je préfère largement Déhu-César à Dédé-César... au moins fred compense sa lenteur extreme par un bon placement, la plupart du temps, et il essaye pas de faire n'importe quoi avec le ballon! quand il soit pas quoi faire, il dégage... si ça sert pas, ça débarrasse, comme dirait l'autre.
César commence à prendre de l'ampleur. En plus, on dirait qu'ils se sont enfin décidés à s'entrainer pour les corners ^^
Lamouchi a été énorme, Cana un peu moins mais souvent bien placé (meme si des fois un peu en retard) et Delfim alors!!!!!!! On l'a notre Robocop version foochball ^^
Gimenez, je prefere pas en parler je risquerais d'etre vulgaire, pareil pour mendoza (meme s'il a pas trop eu le temps de faire cake chose de bien ou pas).
Par contre, j'ai trouvé Ribéry un peu émoussé quand meme... ces derniers matchs, il élimine beaucoup moins facilement ses adversaires directes :( Mais c'est vrai que la paire Nasri-Ribéry va bientot faire un malheur!
-Mars- a écrit :
J'allais me douter que qqun allait me répondre qu'il jouait pas au même poste ;) Mais Begeorgi, en jouant principalement sur son côté gauche, a quand même eu le temps de frapper 2 fois (je crois), alors que Gimenez....voilà quoi 
D'un autre coté les "frappes" de Begeorgi ne risquaient pas de faire bien mal au gardien
Par contre celle d' Oruma... Ouahhhhhhh 
- Oruma a fait une bonne entrée,il s'installe de plus en plus dans l'equipe et je pense qu'il va nous manquer enormement si il part a la CAN,la ca fait quand mêmes quelques matchs qu'il enchaine bien
Cesar a été pas mauvais mais je le trouve encore trop bourrin et associer a Andre Luis(dont le seul fait du match fut de nous gratifieri d' une belle frayeur ) ca passe moyen,le nombre de fois ou ils etaient pris dans le dos en debut de match!!!
Gimenez/Mendoza c'est assez comique aussi,remarquez qu'en prenant la premiere syllabe du nom du condor et les 2 finales du goleador suisse pn arrive a faire le nom d'un bon comique franchouillar de derrière les fagots alors faut pas s'etonner :Pixie
Au rayon des satisfactions sinot l'animation Nasri/Ribery,la rentree d'Oruma ,Cana excellent aussi dans la conservation,et forcement le but de Delfim qui fait toujours plaisir :y:,puis Barthez qui enchaine aussi une serie de match ou il me semble bien revenir
Bon maintenant faut juste savoir qui on va eliminer en 16eme :mf_dribbl
jici a écrit :
D'un autre coté les "frappes" de Begeorgi ne risquaient pas de faire bien mal au gardien
Effectivement
En tout cas j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre :y: (en espérant qu'il fasse des interceptions avec autre chose que sa tête, un contrôle poitrine peut servir des fois
)
jici a écrit :
Par contre celle d' Oruma... Ouahhhhhhh 
Elle aurait mérité un meilleur sort, superbe demi-volée 
- Vous allez voir qu'il y en aura pour dire que l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest. Je les entends d'ici les chacals.
Les roumains ont fait pas mal de fautes et aucun carton, nous 4. Il n'y a pas un problème là ?
Lorenzin a écrit :
Vous allez voir qu'il y a en aura pour dire que l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest. Je les entends d'ici les chacals.
Les roumains ont fait pas mal de fautes et aucun carton, nous 4. Il n'y a pas un problème là ?
Quand je repense au carton de Cana 
- l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:
Pixie a écrit :
l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:

- AFP
Ioan Andone (entraîneur du Dinamo Bucarest) : «Ce soir on a fait un très bon match, malheureusement on a rencontré une équipe très bien organisée. Les buts pris dans les dernières minutes viennent de deux corners, le reste du match on a très bien joué. [b]Sur le but refusé en toute fin de match, de toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, en 25 ans, je n'ai jamais vu un coup de sifflet final dans ces conditions. [u]Nous on prend le 2e but dans le temps additionnel de la première période alors qu'il était déjà écoulé depuis longtemps. Mais c'est la décision de l'arbitre[/u][/b]».
Sauf que l'arbitre avait sifflé avant, stronzo d'Andone. Je suis sur qu'il brule de porter réclamation.
jici a écrit :
Belle prestation de nos olympiens dans l'ensemble avec 4 belles satisfactions :
1° La paire Nasri/Ribery devrait faire mal d'ici peu de temps
2° Cana/Lamouchi/Delfim excellents
3° Cesar monte en puissance
4° Cette équipe même privée des joueurs qui devront partir pour la CAN, a montré des choses vraiment interressantes (voir les 3 points précédents) et avec un Djibril devant cela devrait le faire :y:
Assez d'accord avec toi.Bon match de Barthez aussi.:echarpe-o
Ferreira et André Luis vraiment pas rassurant.
Lorenzin a écrit :
AFP
Ioan Andone (entraîneur du Dinamo Bucarest) : «Ce soir on a fait un très bon match, malheureusement on a rencontré une équipe très bien organisée. Les buts pris dans les dernières minutes viennent de deux corners, le reste du match on a très bien joué. [b]Sur le but refusé en toute fin de match, de toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, en 25 ans, je n'ai jamais vu un coup de sifflet final dans ces conditions. [u]Nous on prend le 2e but dans le temps additionnel de la première période alors qu'il était déjà écoulé depuis longtemps. Mais c'est la décision de l'arbitre[/u][/b]».
Sauf que l'arbitre avait sifflé avant, stronzo d'Andone. Je suis sur qu'il brule de porter réclamation.
Fallait s'attendre à cette réaction,on aurait tous réagi pareil à sa place.Par-contre sur le coup c'est inadmissible la prise de risque d'André Luis.
mouss.13 a écrit :
Fallait s'attendre à cette réaction,on aurait tous réagi pareil à sa place.Par-contre sur le coup c'est inadmissible la prise de risque d'André Luis.
Ce qu'il sous entend c'est que l'OM a eu un passe droit sur le but de Delfim et lui pas sur celui de Chichaia. Qu'il ne s'en prenne qu'à l'arbitre ? J'ai l'impression qu'il croit que c'est un de nos joueurs qui a dit à l'arbitre de ne pas l'accorder. Mais on va où, là ?
Pour A Luis, no comment. 
- ça m'a fait de la peine la joie de Gimenez sur son but refusé, il a failli se transformer en super saiyen et en plus de lui refuser le but, on le fait sortir 10 minutes après...
Dommage, même si il reste fidèle à lui même, j'aurais fait sortir les titulaires de samedi prochain avant à 2-0 plutôt que lui qui n'a aucune chance de jouer samedi...
Lorenzin a écrit :
Ce qu'il sous entend c'est que l'OM a eu un passe droit sur le but de Delfim et lui pas sur celui de Chichaia. Qu'il ne s'en prenne qu'à l'arbitre ? J'ai l'impression qu'il croit que c'est un de nos joueurs qui a dit à l'arbitre de ne pas l'accorder. Mais on va où, là ?
Pour A Luis, no comment. 
Un malheureux concours de circonstances. On serait énervé à moins... mais bon, l'arbitre a sifflé avant que le joueur frappe, donc il n'y a pas débat. :echarpe-o
boeuf mode a écrit :
t'es de la peau lisse ? 
Nan je suis un doux âne !
Pixie a écrit :
l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:
L'arbitre avait refusé un but à Gimenez.
Quand on est un tant soit peu charitable, ça ne se fait pas !
Sur l'égalisation refusée, l'arbitre avait sifflé, non? Du moins j'espère pour Barthez...
Espigoulien a écrit :
[b]L'arbitre avait refusé un but à Gimenez. [/b]
[b]Quand on est un tant soit peu charitable, ça ne se fait pas ![/b]
Sur l'égalisation refusée, l'arbitre avait sifflé, non? Du moins j'espère pour Barthez...
Surtout que c'est bientot noel et qu'il reste plus que Strasbourg.
Non,vraiment pas charitable cet arbitre.