OM- Jeunes garçons en Berne: conflit de génération.- [b]
[/b]
[b]hOMme-Jeunes garçons : conflit de génération[/b]
Un OM en verve accueillant des jeunes garçons en Berne, non ce n'est pas un remake de salo où les 120 jours de Sodome. Pasolini repose six pieds sous terre et ce site, très prude au demeurant, n'aborde pas ce type de problématique. Non, il s'agit juste d'une partie de jambes à terre sur gazon non maudit puisque chaque motte du vélodrome semble avoir été bénie par notre vénéré Pape...
Car ici, ça joue à l'ancêtre. Ici, pas de synthétique 5ème génération, avec les micro-grains de sable et le parfum incorporé. Ici, ça sent sous les bras. Ici, on a le strap dans les chaussettes. Ici, on a les faux rebonds qu'on mérite. Et tous ça sous les yeux d'un Bonne mère, qui, a grand coups de cierges allumés, nous interdira de mettre le drapeau en berne.
Préparons nous donc à un match plein d'envie, couperet comme l'OM les aime. Le match aller fut un combat de chiffre mol. Terminé à 3-3, à 9 contre 11. Jeudi, on retrouve notre 10 sur la 6 (chiants fidèles). Alors que tout le monde crie au manque de 6 avec un 9 sur le maillot. Et même si actuellement le 9 à la cote, gare à pas se prendre les pieds dans le plat. Car l'OM jouera avec une défense centrale inédite et un Taye Taiwo tout attentionné à écouter ce que lui répond l'écho. Ainsi, les suisses pourront voir notre Zubar bulleur, et notre défense Slovéno-argentine oeuvrée.
Un instant, Frère Jacques me souffle quelque chose ... Ah oui, il me demande de vous parler de la "Patrie Moine". Un peu dans l'esprit "Des racines et des ailes" : des racines du gazon aux brûlantes ailes de l'OM. Si Berne est classée toute entière Patrimoine mondial de l'UNESCO, il serait grand-temps que notre Vélodrome soit classé au Patrimoine mondial de la FIFA, à défaut de celui de l'UNESCROC... Et si Gerland est classé Monument Historique, c'est bien parce que son histoire est terminée. A l'inverse, le Vélodrome reste un fabuleux Work-in-Progress !
Work-in-progress, voilà un terme qui définit bien notre escouade actuellement
Le travail payerait-il ?
Diable, depuis que le groupe a trouvé une certaine cohérence, les succès s'enchaînent, il est loin le temps où sans cesse sur le Méité on remettait son ouvrage. L'attaque taille des costards, une sorte de travail de sape, la défense évite les revers, c'est démodé et notre petit meneur de jeu a retrouvé le bon chemin.
Allez, un résultat Jeudi et, à nouveau, on se mettra à rêver des stades bulgares, de la campagne finlandaise, des aéroports polonais et des supporters portugais. En attendant les complexes stade-cinéma-resto-trois bières-et-l'addition....
Puisqu'on vous dit qu'ici c'est: "Work in progress" en vue d'une énième jeunesse !
Espérons que l'arrêt du Cuperly ne fasse pas gouttière ... mais qu'on transpire à bonne et science ! Comme dit Mama quand elle rêve de voie lactée à l'oeuf et FA dièse, le soir entre ses drapeaux. On est les groupies du pianiste suisse en tongs et poches revolver qui tirent à blanc ...
On en a marre des confitures, inondés de chips et de bières, à nous les merguez à eux la mayonnaise !
Olé ! et pourvu que ça dure !
- Enorme ! Bravo !! :pouce:
- Bravo!!

- Ecoutons la parole du sage...
MErci Roger.
Défense modifiée, c'est le seul point d'intérrogation sur ce match.
- Tu devrais venir plus souvent Roger !!
Ca fait plaisir de te revoir pour ce jouli Edito ... Si ça passe tu sais ce qui t'attend : c'est toi qui t'y colle pour le road movie all over Europe !
Alors ... "A bientôt Roger !" :y:
- à Civelli de montrer à l'Albert qu'il peut avoir sa place en tant que titulaire...
j'aimerai bien voir aussi Nasri titulaire mais bon faut pas rever non plus, on change pas une équipe qui gagne...
- Sacré Cageot, va !

Je nous souhaite autant de buts qu'au match aller ... Mais avec une balance positive côté marseillais cette fois ! 
Merguez,chips et bière, fais péter Roger !
(Roger, ou l'art de fédérer les troupes avant un match :happy2: )
- Bravo Gégé
De là à prétendre que opiOM est un site prude, il y aurait pas mal à redire... :ange:
- Je ne sens pas un énorme engouement autour de match importantissime !!! C'est dommage !!!

Merci Roger... :y:
- super roger,j'ai adoré,pfff,je ne pourrais pas voir le match,je serai dans l'avion pour las vegas,faire un salon de fringue,pffffffffffff!
LadyKillers a écrit :
(Roger, ou l'art de fédérer les troupes avant un match :happy2: )
Faut qu'on marque ! faut les rosser !
Merci Roger !
Mathildien75 a écrit :
Je ne sens pas un énorme engouement autour de match importantissime !!! C'est dommage !!! 
Merci Roger... :y:
TOut le monde a la tête au choc de ce week-end, le vrai, l'unique !
OMIM-VOFC
chichiman a écrit :
OMIM-VOFC

Il y a quand même l'OM à supporter demain soir !!! 
Sabrakan a écrit :
Faut qu'on marque ! faut les rosser !
Merci Roger !
On va se les :censored Hlasek, mon bon Jakob !

chichiman a écrit :
OMIM-VOFC
C'est vrai, je le sens bien comme disait le groupe elmer full beat.
Forfait pour ce match je me suis quand même trouvé des billets pour les young boys. Pour une fois je pourrai les encourager in live.:echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :
C'est vrai, je le sens bien comme disait le groupe elmer full beat.
Forfait pour ce match je me suis quand même trouvé des billets pour les young boys. Pour une fois je pourrai les encourager in live.:echarpe-o
Quelle chance tu as de pouvoir admirer de près l'horizontalité de Delfim.
- C'est Elmer [b]Food [/b]beat le nom de ce groupe mythique ...
chichiman a écrit :
private joke detected chi² 
- MondYankee a encore frappé...
23/08/2006
[b]Foot - C3 : Un joueur de Berne harcelé [/b]
Mauvaise blague ? Tentative de destabilisation ? Un des joueurs des Young Boys de Berne, l'ailier Carlos Varela, se plaint d'avoir été harcelé au téléphone alors que l'équipe suisse doit rencontrer Marseille en 2e tour préliminaire retour de la Coupe de l'UEFA, jeudi à 20h (aller : 3-3). Le journal suisse Blick publie son témoignage mercredi.
[b]«J'ai été harcelé par des appels anonymes jusqu'à ce que j'arrête de décrocher le téléphone. Ils (les corresponsants anonymes, NDR) ont également menacé de nous attendre devant notre hôtel»[/b], raconte Carlos Varela. «Nous ne voulons pas surdramatiser, peut-être s'agissait-il juste d'une blague», ajoute-il.
L'incident a été suffisamment pris au sérieux à Berne pour que le club de Gernot Rohr alerte l'UEFA. Un porte-parole de l'instance sportive europénne a indiqué que le harcélement téléphonique avait été «noté» et que l'Olympique de marseille avait été informé de l'existence de ces coups de fils intempestifs. Selon Blick, l'OM a assuré aux Young Boys que tout serait fait pour que les joueurs soient tranquilles.
équipe.fr
chichiman a écrit :
l'horizontalité du dos 6.2 à la verticalité de l'été passe par la tangente de la private joke et alimente les échanges en milieux tempérés, néanmoins mieux vaut admirer de loin que de près et ainsi pousser la chance honnête ou au net c'est selon :rld
Alcantar a écrit :
[...]
équipe.fr
Va falloir que monsieur Deruda se calme! ca commence a se voir là !!! :Pixie
- Même si c'est pas vrai ... le mal est fait !
Merci
- HS
Pas moyen de me rappeler, a t'on le droit d'amener un appareil photo numérique au Vél ?
- Pas de Pasolini mais les écritures dont tu nous fais part là seraient presque digne néanmoins d'un Evangile selon Roger ...

Alcantar a écrit :
MondYankee a encore frappé...
23/08/2006
Mauvaise blague ? Tentative de destabilisation ? Un des joueurs des Young Boys de Berne, l'ailier Carlos Varela, se plaint d'avoir été harcelé au téléphone alors que l'équipe suisse doit rencontrer Marseille en 2e tour préliminaire retour de la Coupe de l'UEFA, jeudi à 20h (aller : 3-3). Le journal suisse Blick publie son témoignage mercredi.
[b]«J'ai été harcelé par des appels anonymes jusqu'à ce que j'arrête de décrocher le téléphone. Ils (les corresponsants anonymes, NDR) ont également menacé de nous attendre devant notre hôtel»[/b], raconte Carlos Varela. «Nous ne voulons pas surdramatiser, peut-être s'agissait-il juste d'une blague», ajoute-il.
L'incident a été suffisamment pris au sérieux à Berne pour que le club de Gernot Rohr alerte l'UEFA. Un porte-parole de l'instance sportive europénne a indiqué que le harcélement téléphonique avait été «noté» et que l'Olympique de marseille avait été informé de l'existence de ces coups de fils intempestifs. Selon Blick, l'OM a assuré aux Young Boys que tout serait fait pour que les joueurs soient tranquilles.
équipe.fr
![[Image: mondyalsacecn6.jpg]](http://img241.imageshack.us/img241/8538/mondyalsacecn6.jpg)
Tremble Lenorman , tu vas bouffer tout tes disques , mémes tes disques d' or !!!
j'suis le 17 ! :lpouletda
- Excellent roger !

Demain c'est soirée tongues ! :Pixie
El Carnaval a écrit :
HS
Pas moyen de me rappeler, a t'on le droit d'amener un appareil photo numérique au Vél ?
Oui sans problèmes ! Même s'il est argentique...
- Civelli fera un partidazo.

- Trois titulaires suspendus tous dans le secteur défensif c'est beaucoup

boeuf mode a écrit :
Trois titulaires suspendus tous dans le secteur défensif c'est beaucoup 
C'est clair Boeuf cela sent le match piège par excellence :paysan: même si Lamouchi a démontré à Auxerre qu'il pouvait être un très bon 6.
La charnière Civelli, César me paraît très lourde et l'association ne me paraît pas rassurante.
En tous cas allez l'OM

- Cette année "interdit de perdre à la maison" c'est ribery qui l'a dit on peut lui faire confiance quand même
:fou:
- Kicéki squatte ce topic avec miaou ce soir .... y' a pas M6 dans ma niche !

- Uefa [b]OM-Berne : La feuille de match [/b]
[color=deepskyblue][b]OM : [/b]Carrasso - Beye, Civelli, Cesar, Cantareil - Lamouchi, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang[/color]
Remplaçants : Hamel, Oruma, Pradié, Bamogo, H. Camara, M. Ndiaye, Amiri.
[color=yellow][COLOR=yellowgreen][b]Berne : [/b]Wölfli - Gohouri, Tiago, Milicevic, Hodel - Varela, Delfim, Schwegler, Raimondi - Joao Paulo, Marcos[/color] [/COLOR]
Remplaçants : Gritti, Portillo, Yakin, Magnin, Haberli, Aziawonou, Horschbrasser.
Jaillant People
Ghundar Gronk a écrit :
Uefa [b]OM-Berne : La feuille de match [/b]
[color=deepskyblue][b]OM : [/b]Carrasso - Beye, Civelli, Cesar, Cantareil - Lamouchi, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis, Niang[/color]
Remplaçants : Hamel, Oruma, Pradié, Bamogo, H. Camara, M. Ndiaye, Amiri.
boudiou ça fait peur quand on parle de profondeur de banc 
- Ce soir, ça suffira amplement pour le banc. On n'affronte pas non plus Boca Juniors...
- Des personnalités de marque dans les tribunes : le chanteur dépressif Lalanne et l'acteur ultra violent toxico Naceri.

Lorenzin a écrit :
...et l'acteur ultra violent toxico Naceri. 
C'est faux!!!!!!!!, Naceri n'a jamais été acteur :D
Lorenzin a écrit :
Des personnalités de marque dans les tribunes : le chanteur dépressif Lalanne et l'acteur ultra violent toxico Naceri. 
Ils vont nous porter la poisse ses deux la :vodevill
Hellborg a écrit :
C'est faux!!!!!!!!, Naceri n'a jamais été acteur :D
On rentre mal dans la partie. Il casse les noix le suisse avec ses touches longues !
- Bon controle de Pagis, dommage que son balon lobé pour Ribéry soit trop long.
On fait n'importe quoi même sur les contre attaques...
Punaise Pagis fallait cartonner le goal et pas tenter un lob approximatif.
- Une bonne âme pour un lien vers un site où on pourrait voir ce match quand on a pas M6 et qu'on arrive à la bourre ? :helpsmili
LadyKillers a écrit :
Une bonne âme pour un lien vers un site où on pourrait voir ce match quand on a pas M6 et qu'on arrive à la bourre ? :helpsmili
http://live.football365.fr/?c3_2006-2007/c3_2006_2007_tq/46159
lesudenforce a écrit :
http://live.football365.fr/?c3_2006-2007/c3_2006_2007_tq/46159
En live-stream-vidéo avec des images ... :santa3:
LadyKillers a écrit :
En live-stream-vidéo avec des images ... :santa3:
Désolé je n'ai rien trouvé.
Il est en dedans le Ribéry.
Edit : Ribéry a failli marquer sur un petit lob piqué et repoussé sur sa ligne par un défenseur.
- Lorenz' .... une Nana Lise après 25 mn ?
- Les suisses quadrillent bien le terrain, ils font pas mal de fautes, pendant 20 minutes ils nous ont pressé haut. On a du mal à les déborder.
- Première vraie action marseillaise à la 25ème minute...
Ils sont fous ces Suisses, ils taclent à la gorge en permanence 
- Lorenzin' :y: ....
Ca veut dire qu'on va marquer vers les 40' ...
- Maoulida et Niang tentent des accélérations. Ca va finir par passer, obligé !
Il faut que Ribéry provoque Gohouri parce que si l'autre le touche il se fera forcément expulser.
Encore une occasion gachée sur un coup franc coté gauche à ras de terre de Ribéry... Pagis au lieu de reprendre de l'intérieur il envoie une bombe de l'exter au dessus des buts...
- [SIZE=2]Nasri un peu timide dans le jeu a mon avis, il voulait une chance il la quil la joue a fond

[/SIZE]
Gamba a écrit :
Première vraie action marseillaise à la 25ème minute...
Ils sont fous ces Suisses, ils taclent à la gorge en permanence 
C'est ca la patte Gernot Rohr.
Iggy Pop a écrit :
[SIZE=2]Nasri un peu timide dans le jeu a mon avis, il voulait une chance il la quil la joue a fond 
[/SIZE]
Je dirais ca de Cantareil aussi ! (si ca na pas deja ete dis)
PS: Pourrais pas faire entrer bamogo pour que l'on passe en un contre un !
syltouille a écrit :
Je dirais ca de Cantareil aussi ! (si ca na pas deja ete dis)
Entierement d'accord.
Ca ne serait pas mal de renforcer notre arrière gauche, parceque Taiwo et Cantareil se n'est pas vraiment rassurant :(
- Maoulida tire au lieu de chercher le pénal. Porca miseria !

- Ils ne vont pas finir a 11 ces jeunes garcons de berne !
- C'est quoi cet arbitre de bouse ???
Toujours à 20m de l'action, toujours le mauvais choix d'un côté comme de l'autre...
J'ai rien contre les handicapés mais faut pas les faire arbitrer les matchs pro valides...
codaing a écrit :
C'est quoi cet arbitre de bouse ???
Toujours à 20m de l'action, toujours le mauvais choix d'un côté comme de l'autre...
J'ai rien contre les handicapés mais faut pas les faire arbitrer les matchs pro valides...
Il va se ressaisir ppour la 2eme mi temps et nous sortir de 1 ou 2 rouges !
BAMOGO !!
!! BAMOGO !!
!! BAMOGO !!
!!
- Notre banc : Cantareil, Civelli, Nasri ?
- [color=LemonChiffon]Clique-ici pour voir des images ...[/color]

[color=Black]A virer si nécessaire.
[/color]
- quelque errement de la défence.. il y a souvent des jeunes hommes tout seul dans la surface. Un Ryb qui va être cramé lorsque l'on voit à quel niveau il récupère les ballons... Nasri moyen et les 3 attaquants qui pressent rien de transcendant en bref mais rien de rassurant non plus, quelque belles occases cependant.
- Arf, et dire que je me tape cette purge par amitié pour vous
Niveau technique, physique et tactique faiblissime ces Ernst&Young, je vois bien deux buts Ohémiens dans les vingt dernières minutes.
LadyKillers a écrit :
Une bonne âme pour un lien vers un site où on pourrait voir ce match quand on a pas M6 et qu'on arrive à la bourre ? :helpsmili
Il faut que tu aies tvants ou spocat mais voici un lien :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=72d3ed4463551d1c
JMAmours a écrit :
Arf, et dire que je me tape cette purge par amitié pour vous
Niveau technique, physique et tactique faiblissime ces Ernst&Young, je vois bien deux buts Ohémiens dans les vingt dernières minutes.
C'est sur que Real - OL sera d'un autre niveau (sans sous entendu)
Mais bon les jeunes hommes ne laissent les marseillais trop s'exprimaient quand meme ! (rf toutes les fautes sifflees ou pas)
Ghundar Gronk a écrit :
4-1 pour l'AJA ....
trop frilleux ce jeannot...
syltouille a écrit :
C'est sur que Real - OL sera d'un autre niveau (sans sous entendu)
Nice-Lyon ou Auxerre-Marseille aussi, en même temps. ;)
- Bonne seconde mi-temps messieurs !
- Merci Marcel et le tueur de vieille !!
Ca marche chez Wouam ...
- J'attends que Ribéry fasse son show.

Marcel FREEDOM a écrit :
Il faut que tu aies tvants ou spocat mais voici un lien :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=72d3ed4463551d1c
Merci !
J'avais trouvé mais merci pour l'effort. 
- Ils ont le Juninho de la touche, chez les Young Boyz Boyz Boyz. :pouce:
- Et le même 9 que Lyon ....
Ghundar Gronk a écrit :
4-1 pour l'AJA ....
5-1 Triplé de Pierroni en 10 minutes
- J'en ai ras le bol de ce match...
Lorenzin a écrit :
J'en ai ras le bol de ce match...
Civelli qui nous fait une Lolo Blanc dans la surface... :smoke1:
- Cantareil n'est pas mauvais, vous en pensez quoi ?
Edit : Oula, on a eu chaud là
Ghundar Gronk a écrit :
Et le même 9 que Lyon ....
Plaît-il ? 
- Ce qu'il a fait Civelli ...Rateau dans sa surface Huuullaaa !
- Je ferme la TV parce que la dernière fois que j'ai vu l'OM c'était contre Dniepr. Et ils refont la même prestation. Basta !

JMAmours a écrit :
Plaît-il ? 
T'as pas vu le frangin de Fred ? 
Gamba a écrit :
Cantareil n'est pas mauvais, vous en pensez quoi ?
Sa seconde mi-temps commence mieux que ce qu'il a fait en premiere, je trouve !
- J'ai même coupé la radio.
Lorenzin a écrit :
Je ferme la TV parce que la dernière fois que j'ai vu l'OM c'était contre Dniepr. Et ils refont la même prestation. Basta ! 
Non il ne faut pas partir !
Nous etions 35000 dans le stade et par un prompt renfort nous sommes des millions devant la tele ! ALLEZ L'OM (et faites entrer Bamogo)
- Oh le beau mouvement !!

syltouille a écrit :
Non il ne faut pas partir !
Nous etions 35000 dans le stade et par un prompt renfort nous sommes des millions devant la tele ! ALLEZ L'OM (et faites entrer Bamogo)
Je n'ai pas dit que je partais. J'ai dit que j'éteignais la TV parce que je ne veux pas m'énerver comme au boulot aujourd'hui, je veux juste me détendre ce soir et avec eux ce n'est pas le cas.
- Whaooo, magnifique frappe de Pagis totalement devisser, de la vrai, de la pure :fou:
Lorenzin a écrit :
je veux juste me détendre ce soir et avec eux ce n'est pas le cas.
Cadeau :
![[Image: photo2_3.jpg]](http://www.hotel-san-pedro-saint-raphael.cote.azur.fr/images/photo2_3.jpg)
[color=lemonchiffon]Heureusement que tu as pas vu la frappe ratée de Pagis juste devant les cages vides[/color] :blondblush1:
Gamba a écrit :
Pagis, pas toi !!
Huupppss ... j'ai 2mn de décalage 
- Allez, encore 2 minutes avant le premier but marseillais... les Young Boïse viennent de manquer leur chance.

- Et les suisses qui ont faillis marquer

Si on continue comme ça, on va réussir l'exploit de se faire éliminer 
Pagis qui sort remplacer par Bamogo
- Dites est ce que Ribéry nous refait son rythme de milieu de saison dernière ? 1 bon match, ensuite 1 match moyen ?
Lorenzin a écrit :
Dites est ce que Ribéry nous refait son rythme de milieu de saison dernière ? 1 bon match, ensuite 1 match moyen ?
heuuu ce soir c'est pas le moyen en tout cas. 
- encore un beau coup de pied de cesar ni vu ni connu et par contre carasso je pige pa le carton
- Quelqu'un a un commentaire à faire sur l'arbitrage ?

- C'est moi ou ça sent de plus en plus la mauvaise surprise :vod:
Iggy Pop a écrit :
Pagis qui sort remplacer par Bamogo
[SIZE=4]YES !!![/SIZE]
- Pas très fair play les jeunes hommes de Rhor ....
Ghundar Gronk a écrit :
Pas très fair play les jeunes hommes de Rhor ....
Je crois que les torts sont partagés... :paysan:
Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a que Ribéry qui coure en cette fin de match 
- sinon cantarail c est le jour et la nuit avec taiwo enfin moi je dis ca comme ca
- Combien de temps il reste pour ce match de mierda ?
Lorenzin a écrit :
Combien de temps il reste pour ce match de mierda ?
10 minutes + les arrêts de jeu + les bagaress éventuelles.
- Oruma fidèle à lui même ... Tir chez les MTP !!! Encore un supporter mort :Pixie
- Cantareil, titulaire à la place de Taiwo !!
Pourvu que ça finisse vite !
- Ca me bousille qu'ils n'arrivent pas à battre le 5è de suisse.
- Voila ce que c'est Bamogo ! Ole !
Lorenzin a écrit :
Ca me bousille qu'ils n'arrivent pas à battre le 5è de suisse.
Les jeunes hommes ont les bras plus gros, ils sont plus grands et ils ont les crapons qui vont plus hauts. Alors que pour nous ce sport est un jeu !
- oh la belle bleu (balle de ribery) il pnsait jouer au rugby la non?
syltouille a écrit :
Les jeunes hommes ont les bras plus gros, ils sont plus grands et ils ont les crapons qui vont plus hauts. Alors que pour nous ce sport est un jeu !
Ce n'est pas une eshquje. 
- C'est un phénomène ce Ribery !!
- j ai failli mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vous venez de frôler la correctionnelle

- :mf_popean popopopopo
non non c'est pas 2 fois la meme action du coté de Cantareil hein les jeunes. 
- Houlalala...On a eu chaud

C'est fini, un vrai match de L2 :pouce:
- Comment ça froler la conditionnelle ?
Lorenzin a écrit :
Comment ça froler la conditionnelle ?
Coup de tête suisse sur la barre transversale à la dernière seconde 
- itw de rib. Je pari qu'il va dire qu'il aime l'OM
- Bidon ce Dos Santos

JMAmours a écrit :
Coup de tête suisse sur la barre transversale à la dernière seconde 
:vod:
Iggy Pop a écrit :
C'est fini, un vrai match de L2 :pouce:
:y: 
- J'ai vu une bonne deuxième mi-temps sans 3 de nos titulaires ... Pagis et Mamadou ont un peu vendangé !
Ils gardent des cartouches pour Le Mans ...
- Après Dniepr et Berne, vous pensez qu'on aura une chance de voir un but en UEFA au stade Velodrome ?

- Lamouchi en récupérateur, ça ne le fait pas !!!
- Barthez a transmis sa choune légendaire à Carrasso :choque:
Draikin a écrit :
Barthez a transmis sa choune légendaire à Carrasso :choque:
Vui ... 
- pfiouuuuu, j'avais oublié le match de ce soir et v'la que j'allume la télé à la 87eme et je vois cette occasion sur la barre des suisses...
rassurez moi, on a vu le ballon pendant ce match ?
- Pinaise, on reprend la conv sur le topic sur la LDC ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Pinaise, on reprend la conv sur le topic sur la LDC ? :Pixie
Histoire de faire "comme si" :langue:
- Match à caguer mais c'était pas le but de bien jouer ce soir... Il fallait juste passer, on l'a fait, peu importe la manière.
J'attendais ce premier tournant pour esquisser un sourire après ce début de saison, voilà qui est fait :y:
- Pfffiou, merci Bonne Mère, de veiller sur les marseillais et sur l' OM, on a eu une sacré moule de cornuto.
Mais c'est comme aux boules la plus dure c'est la première. 
- Bon, y a pas, vaut mieux un Cantareil, ou un autre, moins spectaculaire que le titulaire, mais qui ferme son couloir.
Y parait qu'on cherche un milieu défensif, ça tombait bien, y en avait un qui se déchire dans le camp d'en face.
Zorglub a écrit :
Y parait qu'on cherche un milieu défensif, ça tombait bien, y en avait un qui se déchire dans le camp d'en face.
C'est avec ce genre de considérations que le PSG a recruté Semak. 
- Il voulait parler de celui qu'on avait sous le main je crois

Ghundar Gronk a écrit :
J'ai vu une bonne deuxième mi-temps.
Sur quelle chaine? Parceque sur la 6, c'était pas terrible!
hansolo26 a écrit :
Il voulait parler de celui qu'on avait sous le main je crois 
oooh je n'avais point saisi l'allusion. 
JMAmours a écrit :
C'est avec ce genre de considérations que le PSG a recruté Semak. 
Il s'agissait de Delfim
, les grandes oeuvres du sieur la caution Marseillaise
JMAmours a écrit :
oooh je n'avais point saisi l'allusion. 

Maussanais a écrit :
De beaux gestes de Nasri et Ribéry. :y:
- Ouais bon match compliqué avec des Suisses mort de faim et des marseillais pas vraiment en coupe d'europe.
L'éssentiel est fait est la qualif est mérité.
Dommage que Pagis soit pas en pleine confiance en ce moment, sinon on aurait pas tremblé.
Même Bamogo a fait une belle rentrée.
En faite, de façon générale c'est la finition qui chie.
andpastagaforall a écrit :
Ouais bon match compliqué avec des Suisses mort de faim et des marseillais pas vraiment en coupe d'europe.
L'éssentiel est fait est la qualif est mérité.
Dommage que Pagis soit pas en pleine confiance en ce moment, sinon on aurait pas tremblé.
Même Bamogo a fait une belle rentrée.
En faite, de façon générale c'est la finition qui chie.
Le bilan après sess 90 mins est très simple on a une bonne équipe mais il faut la renforcer avec encore 3 recrues, une pour chaque ligne ou réintégrer lulu en pointe pour suppléer^Pagis et le transférer en hiver , parce que là on a vu que le banc est faiblard, qu'en pensz vous ?
- - Cantareil manque de métier pour ce genre de match mais a bien joué son rôle (et sur les deux occases en or des chuiches il est seul contre deux masses...)
- Ribéry va vraiment réussir à se remettre les supporters dans la poche tellement il est fort, véloce, solide, technique, crochetant, magique... oups ! Il fait tache avec la plupart des autres joueurs, on peut comprendre qu'il ait pensé voir ailleurs
- Oruma fait tache tout court
- Niang et Pagis s'ils vendangent font rudement plaisir dans leur combativité
- Bamogo a été BON pour le peu qu'il a eu à jouer !!!
- Les YBdB font trop de fautes pourrites et l'arbitre aussi :n:
Mais ce qui compte c'est la qualif et rien d'autre 
PS : J'ai cru mourrir avec la barre de la dernière seconde
Maussanais a écrit :
C'est l'OM pas le Barca mon bon quand même !
Pour ma part j'ai vu des mouvements riches en automatismes (c'est nouveau pour un mois d'Août) avec un Ribery explosif sur certains coups ...
Si on a une transversale qui nous sauve, ils ont pour eux un Mamadou qui chausse que du 42, un Pagis qui loupe une reprise que jamais il ne manque, et un sauvetage sur la ligne
Les Jeunes hommes ont joué dur et bien au dessus de leur réel niveau ... l'UEFA quoi ! :rld
Cette équipe a des tripes .... Et il manquait Cana et Zouzou ! :add_vache
Pour ma part, c'est une bonne perf' ... Bamogo pour Pagis fallait oser :blondblush1:
Bonne entrée d'Habib, si on trouve un milieu pour remplacer numériquement Wilson
on est pas ridicule .... remember le match contre les belges à la même époque !! :paysan:
Maintenant, j'ai pas vu la première mi-temps ....
Tofinou a écrit :
- Cantareil manque de métier pour ce genre de match mais a bien joué son rôle (et sur les deux occases en or des chuiches il est seul contre deux masses...)
- Ribéry va vraiment réussir à se remettre les supporters dans la poche tellement il est fort, véloce, solide, technique, crochetant, magique... oups ! Il fait tache avec la plupart des autres joueurs, on peut comprendre qu'il ait pensé voir ailleurs
- Oruma fait tache tout court
- Niang et Pagis s'ils vendangent font rudement plaisir dans leur combativité
- Bamogo a été BON pour le peu qu'il a eu à jouer !!!
- Les YBdB font trop de fautes pourrites et l'arbitre aussi :n:
Mais ce qui compte c'est la qualif et rien d'autre 
[b]PS : J'ai cru mourrir avec la barre de la dernière seconde[/b]
ben moi au stade d'ou je suis j'ai pas capté:mf_laug2