la caution Marseillaise: «Mendoza est vivant»- [b][FONT=Verdana][SIZE=2][/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2][/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Satisfait du recrutement ?[/SIZE][/FONT][/b] [FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On avait lidée de renforcer le côté gauche, on la fait avec Jérôme, on voulait faire deux attaquants dans lesprit quon sétait donné en début de saison avec de la vitesse, on la fait avec Maoulida et avec un registre différent que représente Mikaël. Je crois qu ce nest pas que son jeu de tête, techniquement cest une touche de jeu très au dessus de la moyenne. Cest ce style de jouer que nous navions pas, donc on est content davoir fait venir Mikaël.
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Vous vouliez reconstituer la doublette ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non.
Les circonstances ont fait quon les retrouve ensemble mais ce nétait pas notre première idée de reconstituer le tandem Niang-Pagis. Quand vous attaquez un mercato, vous avez une liste assez large et au fil du temps il y a des paramètres qui font que vous pouvez faire veni un joueur ou pas. Hier soir, on nétait pas sûr de faire Mikaël. Peut-être quon serait parti sur un autre joueur. On connaissait le profil du joueur quon voulait, cest ce genre de joueur quon souhaitait avoir pour occuper une zone plus axiale et la surface. Un joueur capable de marquer des buts mais aussi capable de garder le ballon, de remiser
Il a ses qualités là. Au niveau de la vitesse, de la profondeur, on a ce quil faut maintenant avec Frank, Toifilou ou Mamadou. Il nous fallait un registre différent, on a Mikaël. Cétait lobjectif.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Le mercato est terminé dun point de vue offensif ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On ne peut pas dire ça. Aujourdhui on considère quon a terminé notre mercato en ce qui concerne les arrivées. En ce qui concerne les départs, il va y avoir forcément des sorties. Après en fonction des joueurs que lon nattend pas en sortie de manière naturelle, sil y a des propositions intéressantes
Vous savez, on a bien travaillé sur les listes quon a établies pour pouvoir éventuellement pallier les départs des uns et des autres. Donc sil y a des départs, ça sera compensé par des arrivées. Mais aujourdhui on ne peut pas dire quon a dautres personnes en vues.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Nakata ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il a refusé ce matin daller au Beitar. Il y a des propositions qui vont arriver dont une dun club Ukrainien quil étudie et qui lui plairaient un peu plus que Jérusalem. Je ne sais pas, cest un choix personnel, ça se respecte. Aujourdhui Nakata comme Adbou Méïté ont des propositions. On leur en fait part, comme à Koke, Mendoza, dont on a retrouvé la trace au Pérou. On a parlé avec lui. Il est vivant.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Il ne peut pas jouer la coupe de lUEFA cest un handicap pour lOM ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On ne perd pas de vue quil y a encore la coupe de France en jeu et le championnat. La priorité ça restera toujours le championnat pour figurer le plus haut possible. Vous savez très bien que plus on est haut, plus les droits télé sont importants et plus lannée prochaine on aura de largent et mieux léquipe se portera et se construira. Cest notre seul objectif aujourdhui. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Un mot sur le recrutement de Monaco ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Souvent quand vous avez une maison abîmée, vous pouvez lui mettre du joli papier peint, mais dessous ça restera toujours quelque chose dabîmé. Chacun fait ce quil veut mais ce nest pas parce quon prend un grand nom comme Viéri quon va forcément gagner des matchs. Moi je me pose la question. Sil était aussi talentueux, ça a été un grand joueur Viéri bien sûr, mais bon Milan est une grande équipe et quand on a de grands joueurs, on les fait jouer. Moi préfère avoir des joueurs français, il ny a pas de problème de la langue, dadaptation dans le championnat de L1.
Mikaël maîtrise bien ce championnat et cest un bon footballeur que nous connaissons bien. Chacun fait des choix, mais si cest pour faire un nom pour faire plaisir aux gens, ce nest pas notre objectif. On na pas fait comme ça en début de saison il ny a pas de raison quon le fasse aujourdhui. Notre objectif cest de faire une équipe. On a un bon groupe et que ce groupe là soit renforcé par des gens intelligents qui aiment le club et qui ne soient pas des mercenaires. Cest tout ce quon veut. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Vous revoyez vos objectifs à la hausse ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non.
On sait aussi quon nest pas du niveau de Lyon. Aujourdhui on ne se prend pas pour les autres. On a des équipes en avance sur nous, dont Monaco. Pour faire Viéri, ça coûte 5 millions par an. On na pas les moyens aujourdhui de payer Viéri. Il y a dautres paramètres mais très honnêtement on ne dit pas aujourdhui quon a fait un recrutement qui nous permet dêtre en Champions League. Il faut continuer à bâtir comme on le fait et peut-être que la saison prochaine on décidera dune ligne de conduite et on dira il faut quon aille chercher la Champions League parce quon a construit une équipe depuis deux ans pour ça. Aujourdhui on essaye de finir le mieux possible, le mieux possible cest les trois premières places bien entendu. Si on est là dedans ça sera parfait mais ce nest pas une fin en soi pour nous. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Faire signer deux ans et demi un joueur de 32 ans cest une sacrée marque de confiance ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi jen ai pris un de 34 ans, Lamouchi, il est en train de montrer quon ne joue pas avec une carte didentité mais avec des qualités de footballeur. Avec des pieds, une tête
Il vaut mieux avoir un joueur de 34 ans qui assume et qui a une expérience forte au haut niveau. Je peux vous dire que si aujourdhui on en est là, un garçon comme Sabri y est pour beaucoup. Cest un élément important dans le groupe, qui par son expérience a apporté beaucoup aux jeunes de léquipe. Moi cest un mélange qui me plait bien. Une partie de léquipe très expérimentée, une partie de léquipe très jeune.
Mais 32 ans ce nest pas vieux. Cest très jeune dans le football. Il ny a quen France quon dit quà 32 ans un joueur est vieux. A létranger des joueurs de 35 ans jouent encore. On ne se pose pas la question. Jai perdu une finale de coupe dEurope face à un garçon de 39 ans ou de 38 ans, Carboni, qui a été excellent. On ne joue pas au football avec une carte didentité, un passeport mais avec ses qualités de footballeur. Mikaël a démarré assez tard. Il nest pas usé comme joueur. Cest un critère dont on a tenu compte
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Mikaël pourquoi vous avez été découvert si tard ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Parce quil ny a pas un entraîneur comme Jean Fernandez qui a misé sur moi. Cest le premier à avoir misé sur moi pour que je puisse jouer en L1. Mais je n' ai pas de regrets par rapport à ça. Je vis encore plus pleinement le fait davoir commencé tard en L1. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Léquipe est renforcée ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je pense quon la renforcé de manière intelligente parce que quand tout le groupe va revenir après la CAN, on aura un choix offensif plus important que ce quon a aujourdhui. Moi je ne me cache pas. On assume les échecs. Cest clair que Mendoza et Gimenez aujourdhui ce nest pas une réussite. On ne dit pas le contraire. Cest une vérité. On a rectifié les choses en pensant que les joueurs que nous avons pris nous apporteront ce qui nous a manqué et que Jean aura un peu plus de choix offensif pour faire tourner les attaquants quand il en aura besoin.
Il faut tenir compte aussi pour revenir aux échecs, de la manière dont nous avons fait le mercato cet été. On a démarré au mois de juin pour faire une équipe prête pour le début août. Ca na pas été fait dans lurgence mais presque. Alors que nous avons eu pas mal de temps pour travailler. La cellule de recrutement travaille bien et fort. On est aujourdhui en mesure de répondre aux départs de certains joueurs de manière plus cohérente.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Gimenez peut réussir ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi je connais bien ce club. Il a des qualités de buteur, mais il doit se dire quelque part que de douter ça ne servira plus à rien. Il faut quil se lâche parce que de toute manière on ne pourra pas faire de retour en arrière. Si on veut lutiliser de la meilleure des manières, il faut que lui aussi y mette du sien. Il doit se donner de la confiance et ne pas douter. Gimenez cest un très bon professionnel, un grand professionnel en dehors et humainement cest un garçon adorable.
Quand vous avez ce genre de joueur qui est en situation déchec, ça vous arrache le coeur parce que quelques fois vous avez moins détat dâme avec des joueurs mercenaires. Lui ce nest pas le cas et sa situation déchec navre tout le monde au club. On aimerait tellement quil réussisse. En tout cas on pense quon a fait ce quil fallait maintenant pour rectifier les choses au niveau du groupe.[/SIZE][/FONT]
- Merci Georges, toujours au top :)
Et si c'était Gimenez notre killer de 2006 (vu qu'on sera obligé de l'aligner en UEFA)
- merci Georges :punk1:
Citation :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Aujourd’hui on essaye de finir le mieux possible, le mieux possible c’est les trois premières places bien entendu. Si on est là dedans ça sera parfait mais ce n’est pas une fin en soi pour nous. [/SIZE][/FONT]
Pixie? c'est donc bien toi? :blondblush1:
kdom93 a écrit :
merci Georges :punk1:
Pixie? c'est donc bien toi? :blondblush1:
OH GAFFE A COMMENT TU ME PARLES 
- quand Bilout va savoir ca

- Merci Georges.
Mais a quand des interviews qui ne carressent pas nos dirigeants dans le sens du poil.
Une question du style : "En annoncant une pointure, vous vous rendez compte que vous avez fait espérer une grande partie du peuple Marseillais..."
SONY30 a écrit :
Merci Georges.
Mais a quand des interviews qui ne carressent pas nos dirigeants dans le sens du poil.
Une question du style : "En annoncant une pointure, vous vous rendez compte que vous avez fait espérer une grande partie du peuple Marseillais..."
ça à été posé a diouf faut lire 
Georges Profond a écrit :
Mendoza, ?
....Il est vivant.
C'est ce que disent les pêcheurs le matin sur le quai des belges, et ils rajoutent:
[i] "té, vé, regarde il bouge encore"[/i].....
Pixie a écrit :
ça à été posé a diouf faut lire 
Sauf que ce n'est pas Diouf qui s'étale dans la presse... Mais ce Nigot !
- [FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2][i]Faire signer deux ans et demi un joueur de 32 ans cest une sacrée marque de confiance ?[/i][/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][i]Moi jen ai pris un de 34 ans, Lamouchi, il est en train de montrer quon ne joue pas avec une carte didentité mais avec des qualités de footballeur. Avec des pieds, une tête
Il vaut mieux avoir un joueur de 34 ans qui assume et qui a une expérience forte au haut niveau. [/i]
[i]Mais 32 ans ce nest pas vieux. Cest très jeune dans le football[/i]. Il ny a quen France quon dit quà 32 ans un joueur est vieux.
C'est tres judicieux, Sabri tient ce role a merveille, et Micka saura s'investir à hauteur mais méfi quand meme José, le choix de l'expérience n'est pas toujours compatible avec les 'lapins' de 17 ou 18 ans en face lors de 1/2 ou finale quelconque...et si la blessure survient, le corps en général peut-il mieux subvenir a de l'intensité lorsque l'on cet age ?
Une boulette fatale dans ce type de match, c'est la carriere et la fameuse experience qui est ternie, voire stoppée...c'est Marseille qui gronde... C'est la presse pro-parisienne, ou anti-OM qui rit aux éclats à coup de titres larges d'une double page...
En résumé, c'est un choix de raison qui motive la fin de saison, mais Marseille et l'OM n'ont-ils pas besoin de vivre des 'rapports passionnels intenses' en ces temps ????
En esperant que la raison de l'age fasse prophétie au vél'....
[/SIZE][/FONT]
SONY30 a écrit :
Sauf que ce n'est pas Diouf qui s'étale dans la presse... Mais ce Nigot !
Hier c'etait Diouf et question étalage il donne pas sa part au chien depuis un mois
Meme reponse pour tous devant l'evidence ils repondront toujours que c'est la presse qui monte en epingle alors que...
sont trop forts pour parler avec leur bouche comme on dit 
- Merci Georges!:y:
Nigot rejoint mon point de vue sur Pagis, et sur la façon d'aborder la fin de saison et peut être la prochaine. A moins que Dreyfus lassé par ce calme fasse tout volé en éclat une fois de plus.
Pixie a écrit :
Hier c'etait Diouf et question étalage il donne pas sa part au chien depuis un mois
Meme reponse pour tous devant l'evidence ils repondront toujours que c'est la presse qui monte en epingle alors que...
sont trop forts pour parler avec leur bouche comme on dit 
Sauf que pour moi, mais je me trompe peut être, y en a un (le Pape) qui par presse interposé atténue les propos d'un autre (le Nigot)... Pour l'affaire Cissé par exemple, Diouf n'a cessé de dire "C'est très compliqué" en gros moi je comprenais "c'est cuit" pendant que l'autre en rajoutait des vertes et des pas mûres.
- Gracias GP.
J'adore le [b]"Moi je préfère PAGIS a VIERI"[/b], moi aussi je prèfère les oeufs de lain au caviare, ca coule de source ;)
SONY30 a écrit :
Sauf que pour moi, mais je me trompe peut être, y en a un (le Pape) qui par presse interposé atténue les propos d'un autre (le Nigot)... Pour l'affaire Cissé par exemple, Diouf n'a cessé de dire "C'est très compliqué" en gros moi je comprenais "c'est cuit" pendant que l'autre en rajoutait des vertes et des pas mûres.
Si la cohérence était le maître mot de nos dirigeants en ce qui concerne le mercato, on s'en serait rendu compte...
Mouchico a écrit :
Gracias GP.
J'adore le [b]"Moi je préfère PAGIS a VIERI"[/b], moi aussi je prèfère les oeufs de lain au caviare, ca coule de source ;)
Moi je ne l'ai pas traduit comme ça! désolé
Mouchico a écrit :
Gracias GP.
Clair, c'est marrant de le voir essayer de démontrer qu'il s'en fout de Vieri parce qu'on a pris Pagis qui parle français.
Maintenant peut être que Vieri se plantera hein, mais bon, Di Vaio et Vieri c'est quand même 2 joueurs qu'il aurait été chercher en chameau s'il avait pu les signer...
Arno26 a écrit :
Clair, c'est marrant de le voir essayer de démontrer qu'il s'en fout de Vieri parce qu'on a pris Pagis qui parle français.
Maintenant peut être que Vieri se plantera hein, mais bon, Di Vaio et Vieri c'est quand même 2 joueurs qu'il aurait été chercher en chameau s'il avait pu les signer...
Rien à voir, je ne veux pas jouer l'avocat du diable.
mais le souci principal de Monaco, c'est en défense et à la construction.
Hors là avec le transfert et le salaire de Vieri, il aurait pu se payer 2 à 3 joueurs dont 1 animateur de qualité au milieu du terrain.A defaut de quoi il dépense une tonne pour Vieri dont l'etat de forme est une véritable inconnue, sa motivation aussi, puis je suis désolé sur ce dossier y avait pas foule pour faire concurrence à Monaco, est ce que ça cache quelque chose?
Faire un nom pour faire un nom comme ça se faisait par le passé, n'est plus la politique actuelle de nos dirigeants et ils ont bien raison!
- Ma foi les résultats parleront, on verra bien. Mais j' t'avoue que payer 1M€ et offrir 2 ans et demi de contrat à Pagis me chiffone au moins autant que de payer le salaire de Vieri.
Georges Profond a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Il y a dautres paramètres mais très honnêtement on ne dit pas aujourdhui quon a fait un recrutement qui nous permet dêtre en Champions League. [u]Il faut continuer à bâtir comme on le fait et peut-être que la saison prochaine on décidera dune ligne de conduite et on dira il faut quon aille chercher la Champions League parce quon a construit une équipe depuis deux ans pour ça[/u]. Aujourdhui on essaye de finir le mieux possible, le mieux possible cest les trois premières places bien entendu. Si on est là dedans ça sera parfait mais ce nest pas une fin en soi pour nous. [/SIZE][/FONT]
Au moins, Jeannot n'a pas la pression.
Mais si ils se tiennent à se que j'ai souligné, je serais content. Ca changera des années précedentes.
Merci Georges.
Citation :
Il faut continuer à bâtir comme on le fait et peut-être que la saison prochaine on décidera d‘une ligne de conduite
Actuellement on n'a donc pas de ligne de conduite?
Citation :
[SIZE=2][COLOR=#9595ff]
[color=black]Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.[/color]
[/COLOR][/SIZE]
Parler de Vieri en parlant d'adaptation à la langue, c'est se mentir à soi même mon gros nigaud. Il parle français d'une meilleure manière que toi à n'en pas douter.
Citation :
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Il ne peut pas jouer la coupe de l’UEFA c’est un handicap pour l’OM ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On ne perd pas de vue qu’il y a encore la coupe de France en jeu et le championnat. La priorité ça restera toujours le championnat pour figurer le plus haut possible. Vous savez très bien que plus on est haut, plus les droits télé sont importants et plus l’année prochaine on aura de l’argent et mieux l’équipe se portera et se construira. C’est notre seul objectif aujourd’hui. [/SIZE][/FONT]
Dans ce cas-là, quel intérêt de se taper 6 matchs de coupe à Toto en plein été qui nous ont amené à la dernière place en championnat ?
Il est vraiment unique notre OM :vod:
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT]Citation :
[b][FONT=Verdana][SIZE=2]Vous revoyez vos objectifs à la hausse ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non. [/SIZE][/FONT]
Donc, on vise la 8ème place comme ce même Nigot l'avait prédit en début de saison... La place d'un petit club en quelque sorte, l'OM d'aujourd'hui toujours selon notre chauve préféré :vod:
- C'est quand même bizare ce manque d'ambition ... il dit qu'on ne vise pas la champion's league mais on vise quoi alors ???? d'un coté il dit qu'il faut terminer le plus haut possible dans le championnat parce que les droit télé etc ... et de l'autre il dit que les objectifs ne sont pas une qualification en champion's league ! paradoxal quand même...
Sinon je laisse volontier l'ami Vieri aux monegasques ... il vient se relancer pour la coupe du monde mais il touche un salaire énorme, son statut de star peut foutre une mauvaise ambiance dans un vestiaire et puis je ne pense pas qu'il soit fait pour l'OM...
- Bonsoir TLMD,
Juste une petite précision ,Vieri parle français comme le relate l'article de football365, donc je ne penses pas qu'il aurait eu des difficultés de langue (il faut juste qu'il s'habitue à notre accent marseillais...lol peut etre)
Bon sang j'aurais bien aimé le voir à Marseille ....P.....
[.......Pour son adaptation, la présence d’un coach italien sera un plus complété par la connaissance de la langue française quasi parfaite de Vieri. Sa maman est française......]
http://www.football365.fr/transferts/story_101041_Bobo-ca-peut-faire-mal-a-Monaco.shtml
Merci Goerges
Allez L'OM
- En ne visant rien, ils ne se mettent pas la pression.
L'année où Perrin s'était qualifié pour la LDC, l'objectif avoué était l'UEFA.
L'année derniere, on était revenu sur Lyon et tout le monde à dit que l'on allait jouer la LDC. Résultat, Toto.
Et +1, au niveau de Vieri, je ne peux pas le sacquer.
oneill13 a écrit :
Rien à voir, je ne veux pas jouer l'avocat du diable.
mais le souci principal de Monaco, c'est en défense et à la construction.
Hors là avec le transfert et le salaire de Vieri, il aurait pu se payer 2 à 3 joueurs dont 1 animateur de qualité au milieu du terrain.A defaut de quoi il dépense une tonne pour Vieri dont l'etat de forme est une véritable inconnue, sa motivation aussi, puis je suis désolé sur ce dossier y avait pas foule pour faire concurrence à Monaco, est ce que ça cache quelque chose?
Faire un nom pour faire un nom comme ça se faisait par le passé, n'est plus la politique actuelle de nos dirigeants et ils ont bien raison!
Oui mais ca c'est le problème de Monaco. Moi ce que je vois c'est que l'on se tape un Maoulida/Pagis et d'autres DiVaio/Vieri. On parle uniquement de la ligne offensive. Je sais que Monaco a un pouvoir financier bien superieur au notre pour les raisons que l'on connait. Je ne repproche pas aux dirigeants d'avoir fait ces choix là, ce que je regrette c'est que le Nigot se la joue "Moi je préfére Pagis". La faut arreter les conneries ! Ils ont sensiblement le même âge et je suis désolé, Vieri c'est qd meme du très lourd! Ce mec est un tueur a gage, au moins autant que Pagis.
M'enfin si j'ai des doutes sur maoulida, jme dit que Pagis peut surement faire l'affaire pour 6 mois, enfin j'espère...
[b][edit][/b]
Par contre si nos chers dirigeants avaient la bonne idée de titiller Chevanton je serais pas contre, meme si il n'a pas été exceptionnel jusqu'a présent (ses blessures) j'aime beaucoup ce joueur et je suis sur qu'il peut se relancer...
- Le problème concernat Pagis, c'est que c'est pas pour 6 mois qu'il faut qu'il assure, mais pour 2 ans et demi!
- Merki !
On a renforcé l'équipe...pour le championnat.
Pour l'UEFA, on est à paillole ! Ni Pagis ni Maoulida ne sont qualifiables.
Cissé par contre...:vod:
- Il n'ira jamais au terme de son contrat on le "négociera" avant!
Et le montant soutiré, même minime, se déduira de facto de l'investissement initial.;)
- Exactement cetace, c'est bien ce qui me chagrine...

Espigoulien a écrit :
Merki !
On a renforcé l'équipe...pour le championnat.
Pour l'UEFA, on est à paillole ! Ni Pagis ni Maoulida ne sont qualifiables.
Cissé par contre...:vod:
Cissé a le même salaire que Vieri.:n: :n: :n:
- ayant un poil confiance si demain pagis marque on le verra dejà d'un meilleur oeil
Ben713 a écrit :
Vieri = 450 K , Cissé= 250 K. Du simple au double !
Espigoulien a écrit :
Vieri = 450 K , Cissé= 250 K. Du simple au double !
K ? abréviation de Kébab? 
- Vieri = 140 Keuros net mensuel (C+ )
- Marlet gagnait près de 200 K€...
(cetace, ce sont des kilokébabs)
Espigoulien a écrit :
Vieri = 450 K€ , Cissé= 250 K€. Du simple au double !
On ne peut quand même pas le prendre.:vod: :vod:
Surtout qu'il ne paye pas d'impots.
- En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot
Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte
s'il avait réussi à avoir Maxi Lopez, Di Vaio, Berbatov ou un autre il aurait dit quoi?
- Juste un ptit calcul que j'viens de faire entre 2 révissions de compta:
Pagis: 37 buts en 134 de L1, soit [b]0.27 [/b]buts par match.
Bakayoko: 55 buts en 206 matchs de L1, soit [b]0.27 buts [/b]par match.
cetace a écrit :
Il n'ira jamais au terme de son contrat on le "négociera" avant!
Et le montant soutiré, même minime, se déduira de facto de l'investissement initial.;)
Je me demand combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?
De meme pour Fiorese ... entre argent sortant et entrant combien va t on recuperer? Cetacé t'as des infos?
Soyons honnete, un joueur agé avec un contrat de 2 ou 3 ans et un bon salaire est invendable avant son terme. Et Pagis doit avoir un meilleur salaire a l'OM qu'a Strasbourg, j'imagine. Qu'on arrive a s'en debarasser s'il ne joue pas trop bien ce serait deja tres tres bien.
Maintenant Pagis ne sera pas une chevre comme Gimenez ou Mendoza et sera meilleur que Koke aussi ... mais je ne vois pas du tout comment ils peuvent bous balancer: "Attendez, car on reconstruit" et ensuite acheter des joueurs tels Gimenez 32, Bonnissel 32, et Pagis 32 a la suite de Lamouchi 34, et Oruma 29.
Bon je n'ai rien contre ces joueurs (sauf gimenez qui est nul ou a un probleme inconnu qui le rend nul) mais c'est l'idee de ce projet qui leur permet de gagner du temps alors qu'en fait on est devenu une equipe sans ambition et nous n'investissons pas.
Heueusement que nous avons eu un coup de bol enorme avec Ribery (mais attention s'il y a eu triche ... on va payer ca comptant aussi)
- Je donne raison à la caution Marseillaise pour préférer des joueurs moins exotiques et moins médiatiques mais qui assurent sur le terrain.
les Pedretti, Christanval, Liza, on a donné....beaucoup d'argent et d'indemnités pour un rendement à peine digne de la ligue 1
Ben713 a écrit :
Ronaldinho a un plus gros salaire que Vieri.:n: :n: :n: :n: :n: :n:
PHILO38 a écrit :
[b]Je donne raison à la caution Marseillaise[/b] pour préférer des joueurs moins exotiques et moins médiatiques mais qui assurent sur le terrain.
les Pedretti, Christanval, Liza, on a donné....beaucoup d'argent et d'indemnités pour un rendement à peine digne de la ligue 1
la caution Marseillaise a fait des pieds et des mains pour avoir LIZA.
la caution Marseillaise etait un des 3 decideurs pour recruter PEDRETTI.
Et les girouettes sans tetes tournent aussi avec le mistral
Mickouse a écrit :
En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot
Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte
s'il avait réussi à avoir Maxi Lopez, Di Vaio, Berbatov ou un autre il aurait dit quoi?
Tout a fait, le problème c'est que ce mec nous prend pour des cons. Au moins diouf il me fait pitié quand je lis ses interviews, tandis que le Nigot, si je pouvais lui faire ravaler ses fioreses a 4 M, le fait que Monsieur ne puisse pas saquer Luyindula.
Ca me tue, on prete Luyindula a auxerre car monsieur ne l'aime pas et derrière on lutte pour trouver un bonhomme. Je ne reviens pas sur le fait que auxerre nous l'a bien mis profonde dans l'histoire ... le salaire de peguy etc ...
rpavarotti a écrit :
Ronaldinho a un plus gros salaire que Vieri.:n: :n: :n: :n: :n: :n:
Et alors ?:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Ben713 a écrit :
Et alors ?:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Donc si on ne devait payer que le salaire de Ronaldinho, en suivant ta meme logique on devrait dire NON! Nous n'en voulons pas. Pagis c'est un meilleur rapport qualité/Prix
Capito?
Tu ne trouves pas que ta logique est plutot reductrice?
Arno26 a écrit :
Juste un ptit calcul que j'viens de faire entre 2 révissions de compta:
Pagis: 37 buts en 134 de L1, soit [b]0.27 [/b]buts par match.
Bakayoko: 55 buts en 206 matchs de L1, soit [b]0.27 buts [/b]par match.
Passe à l'équation de second degré et regarde l'apport sur le partenaire d'attaque. Le ratio variera d'un poil 
rpavarotti a écrit :
Donc si on ne devait payer que le salaire de Ronaldinho, en suivant ta meme logique on devrait dire NON! Nous n'en voulons pas. Pagis c'est un meilleur rapport qualité/Prix
Capito?
Tu ne trouves pas que ta logique est plutot reductrice?
Je répondais à un membre qui me disait que l'on aurait pu prendre Cissé. Alors qu'la caution Marseillaise avait dit que l'on ne pouvait pas prendre Vieri.
Mais bon, perso, je deteste Vieri. Donc...
- ...et sur le nombre de but ratés !

Arno26 a écrit :
Sauf que Vieri parle tres bien français (merci maman
)
KodiaK a écrit :
Passe à l'équation de second degré et regarde l'apport sur le partenaire d'attaque. Le ratio variera d'un poil 
Bein, je suis pas certain que Baka ait eut de meilleur partenaire d'attaque...j'irai meme jusqu'à penser, que Pagis a eu de meilleurs partenaires que notre cher et tendre Baka...:happy2:
- Merci Gio' :y:
1. Comme nombre d'entre vous, la caution Marseillaise m'agace à nous prendre pour des jambons et déclarer des trucs aussi stupides sur Vieri (que je n'aime pas). Il va ENCORE avoir l'air fin si l'Italien cartonne rapidement (ce qui est possible).
2. La venue de M. Pagis me convient, mais j'ai beaucoup rêvouillé sur Djibril. Le réveil est un peu compliqué (mais dès ce soir il va mettre tout le monde d'accord
)
3. la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... 
Tofinou a écrit :
3. la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... 
Exactement ça fait un bail que je pense comme toi.
- C'est un peu demago de dire que Vieri on n'en veut pas du tout(car il parle pas français , Mr la caution Marseillaise vous devriez savoir que [b]sa mére est française[/b]) et qu'on voit de l'autre coté l'OM a payé et continue de payer des joueurs bon à rien (même pas à cirer le banc)
fiorèse +olembé+pegguy+ nakata+ mendoza+koke+bamogo+ (ce qu'on pouvait payer pour ramener un maxi lopez)= salaire de vieri
Vous me direz que l'équation est trop réductrice mais j'y crois
Avec tout le respect que j'ai pour Pagis , Vieri et Di vaio c deux voir trois classes au dessus.
En plus quand tu lis que RLD dans l'équipe dit qu'il est concscient que l'om de cette année est juste , c un aveu de manque d'ambitions.
rpavarotti a écrit :
Je me demand combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?
rien, nada, nothing, peau de zob ! on lui a même payé une grosse indemnité de licenciement :n:
boeuf mode a écrit :
rien, nada, nothing, peau de zob ! on lui a même payé une grosse indemnité de licenciement :n:
C'est malheureux mais c vrai:vod:
osido a écrit :
C'est malheureux mais c vrai:vod:
Si ma memoire est bonne, 1 mios euros pour christanval et 3 mios pour liza ...
L'OM et la bonne gestion !!!!
Tofinou a écrit :
la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... 
attends, nigaud, il dira pitêtre un jour, on a fait Kaka !
:jout1:
boeuf mode a écrit :
et se jour là on en mettra au fond du filet 
franckleboeuf a écrit :

Mais il l'a dit !! ; on a failli faire kaka avant qu'il ne signe au Milan AC.
Mais on a loupé la cuvette et c'est William Dalmat qui est arrivé !
- Citation:
Posté par [b]rpavarotti[/b]
[i]Je me demande combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?
[/i]
boeufmode a écrit :
- 1M ou pas loin pour Xval, à qui on n'a même pas laissé une chance
- 3M pour 5 mois de Liza.
- Au moins 1M pour débaucher Fernandez.
- Pareil pour indemniser Troussier qui avait un contrat de 18 mois, soit le minimum légal.
- Je me demande même si on a pas gardé une provision au cas où l'affaire Perrin tournait mal.
- On attend toujours les sous du transfert de Mido.
- On vend Battlès une misère
- Nos jeunes se barrent pour podzob'
- On assume une partie du salaire de Péguy.
- On attend la CAN pour mettre Méïté sur le marché.
- BEaucoup de joueurs en fin de contrat en fin de saison: plus de salaires à payer mais des joueurs à faire venir... sans se faire un sou sur les partants, comme d'hab.
- Les recrues de l'an dernier surpayées et toutes dévaluées donc mal vendues.
- Les joueurs qu'on offre gratos comme Dos Santos, Fernandao pour ne citer qu'eux.
- Beaucoup trop de boss à l'OM, donc trop de hauts salaires dans ce secteur également.
Voilà ce qui selon moi coûte du fric à l'OM... sans 60 000 spectateurs et l'image vendeuse de l'OM, le club serait décédé cliniquement.
Espigoulien a écrit :

Mais il l'a dit !! ; on a failli faire kaka avant qu'il ne signe au Milan AC.
Mais on a loupé la cuvette et c'est William Dalmat qui est arrivé !
, dans le genre,
à une autre époque on s'est fait Futre et ça nous a pas porté chance (pour etre poli) :vod:
Espigoulien a écrit :
C'est compatible MP3 ce truc là
KodiaK a écrit :
et se jour là on en mettra au fond du filet 
Ce sera alors le moment de couler un bronze à son effigie... 
Espigoulien a écrit :
Citation:
[i]Je me demande combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?[/i]
- Pareil pour indemniser Troussier qui avait un contrat de 18 mois, soit le minimum légal.
- Je me demande même si on a pas gardé une provision au cas où l'affaire Perrin tournait mal.
- BEaucoup de joueurs en fin de contrat en fin de saison: plus de salaires à payer mais des joueurs à faire venir... sans se faire un sou sur les partants, comme d'hab.
- Les joueurs qu'on offre gratos comme Dos Santos, Fernandao pour ne citer qu'eux.
- Beaucoup trop de boss à l'OM, donc trop de hauts salaires dans ce secteur également.
Voilà ce qui selon moi coûte du fric à l'OM... sans 60 000 spectateurs et l'image vendeuse de l'OM, le club serait décédé cliniquement.
Yep,
Au fait quand je disais combien de ronds on "faisait" sur Xval c'etait quand meme ironique puisqu'on nous repete qu'la caution Marseillaise a fait du bon boulot en virant les joueurs. (et on oublie de nous dire combien on paye a chaque fois).
A noter que Xval vient de faire une serie de 6 ou 7 matchs d'affilée comme titulaire a Fulham. Ca ne veut pas dire qu'il joue bien, mais c'est quand meme etrange je trouve qu'il n'ait pas ete une seule fois dans les 16 ou 18 l'an passé. Si quelqu'un de la presse locale, pouvait savoir le pourquoi, ce serait instructif.
Espigoulien a écrit :
Citation:
[i]Je me demande combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?[/i]
tu oublies Sytchev
Flamini qu'on a laissé partir pour une "poignée" d'Euros par mois qu'il demandait en plus (poignée par rapport à Costa ou Pedretti)
la liste est trop longue ça fout les boules