Pape Diouf : « Civelli à l'essai, Squilacci ne viendra pas »- [b]Le point sur le mercato ?[/b]
Sur le mercato, il n’y a pas grand-chose à dire. Au rayon des arrivées, nous avons effectué les opérations que nous pensions devoir effectuer. Au niveau des départs nous serons sur le pont jusqu’à demain 0 heures. Il y a encore des possibilités que nous allons essayer de concrétiser aujourd’hui.
[b]Un défenseur ?[/b]
Nous ne sommes pas à la recherche d’un défenseur. On met à l’essai un jeune Argentin (Renato Civelli).
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]Nous ne continuons pas dans notre recrutement au niveau des arrivées. Nos observateurs nous ont signalé ce garçon, nous avons voulu le voir pendant un laps de temps, ça va être un essai prolongé. Il va probablement venir dans le courant de la semaine prochaine. On va voir s’il s’adapte, si les qualités qu’on nous annonce sont réelles, comme on l’avait fait pour Taiwo comme on le fera demain avec d’autres jeunes que nos observateurs regardent un peu partout sur les continents…
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Il peut être qualifié pour jouer avec la CFA ?
[/b]Sur le plan du règlement, il faut vérifier ce qui peut être possible. Mais si cette perspective nous est donnée, on la saisira.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Squilacci ?
[/b]J’ai lu ça dans la presse. S’il y avait un début de réalité, nous serions les premiers informés.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Il faut que RLD remettre de l’argent pour réussir des transferts à la hauteur de ce qu’attendent les supporters ?
[/b]Je redis ce que j’ai déjà dit. Recruter c’est essayer de réduire au minimum la part d’erreur, d’approximation. J’ai toujours une espèce de gêne lorsqu’on me parle de Dreyfus et de l’investissement qu’il doit. D’autres clubs en France et ailleurs n’ont pas besoin d’un investissement massif de l’actionnaire principal pour démarrer. Nous avons eu cette année quelques difficultés puisque nous ne disposions pas de l’enveloppe équivalente de celle de nos rivaux, on pense à certains clubs français, mais nous avons eu comme préoccupation essentielle de restaurer financièrement la situation. C’était une obligation que nous nous étions donné. Nous y sommes à peu près arrivé. Nous avons fait sur ce plan-là beaucoup de choses. Il faut que cette restauration trouve un prolongement dans le futur, et donc lors du prochain mercato. Nous allons essayer de faire en sorte de passer la vitesse supérieure, de faire un recrutement qui soit plus en rapport avec les ambitions qui sont les nôtres. C’est l’objectif, on va s’y employer et j’ai bon espoir que nous y arriverons.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Il le faut pour retrouver la confiance des supporters et des abonnés qui sont moins nombreux ?
[/b]L’actualité du jour c’est la désertion du stade Vélodrome. Je veux bien, mais il faut regarder les choses en face. Le dernier match qui nous avons disputé contre Sochaux a nourri, je ne dis pas ce fantasme mais cette actualité. Nous avons vécu une journée terrible sur le plan des intempéries samedi. Ici ou là des informations avaient été avancées que les routes seraient coupées, alors il est logique que nous n’ayons pas rempli le stade comme nous aurions dû le faire. Ça ne nécessite pas de pousser un cri d’alarme. En ce qui concerne les places achetées au match le match, nous en sommes à peu près dans les mêmes proportions que dans les années précédentes. De ce point de vue-là, rien n’a changé. On a perdu 3.000 abonnés. On le savait en début de saison. Il ne faut pas tout de suite penser que cette désaffection qui est relative à mes yeux, soit devenue définitive. Il est vrai que les résultats contrastés que nous avons eus ont pu quelque part aussi parfois décourager certaines vocations, mais c’est relatif. Il ne faut pas oublier que cette saison nous avons produit en certaines circonstances des prestations qui étaient de haute volée… Je rappelle certains matchs contre la Corogne, la Lazio, des matchs contre des cadors du championnat, Le PSG, Lyon, même si ce n’est qu’un match nul, Auxerre, ces soirs-là, le public en a eu pour son argent comme on dit populairement. Il y a aussi la multiplication des matchs. Cette année, on a joué entre 6 et 8 matchs de plus. Les matchs que nous disputions en semaine ne sont pas les matchs qui pouvaient susciter un énorme élan populaire. Quand on joue un mercredi à 21 heures en coupe de France, les lycéens ne peuvent pas être au stade, les parents ne peuvent pas les accompagner. Il y a des éléments objectifs que l’on peut avancer pour expliquer cette désertion et non pas faire cette association d’idée entre les résultats contrastés, qu’on a connu l’année dernière aussi et cette diminution dans certaines circonstances du stade vélodrome.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Le jeu fourni aussi ?
[/b]Les résultats contrastés c’est lié au jeu. Je ne pense pas que nous ayons produit un meilleur jeu la saison dernière. Vous êtes des observateurs avertis et vous savez que le jeu n’a pas régressé par rapport aux saisons précédentes, en tout cas par rapport à la saison dernière.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Les supporters attendaient autre chose ?
[/b]Oui mais moi je rencontre aussi les supporters comme vous et ils ont aussi compris le message qui était le nôtre en début de saison. Nous avons assez clairement dit que nous faisions de cet exercice-là, une saison de reconstruction. C’est ce que nous essayons de faire, donc ils ne s’attendaient pas à des monts et des merveilles. Il ne faut pas tromper les gens et leur dire que nous pouvions faire un recrutement version universelle. Ce n’est pas le cas. L’érosion s’est matérialisée en début de saison. Nous avons perdu 3.000 abonnés ce qui me paraît tout à fait concevable maintenant il faut voir ce que vont être les prochains jours. Ce qui me gêne c’est que ce soit devenu le grand sujet de l’heure.
On pouvait raisonnablement penser qu’à la fin des matchs d’Ajaccio et contre Sochaux nous compterions au minimum 4 points voire 6 points à la fin. Ne pas reconnaître qu’il s’agit là de contre performance, ça serait être frappé de cécité, ce n’est pas mon cas.
Lyon et Lens peuvent aussi susciter des regrets. Je retiendrais pour ma part le départ massif des joueurs pour la CAN, je ne cherche pas à me justifier, mais il faut regarder les choses en face. Depuis le début de la saison, nous avons eu un mal fou à lier une série à une autre. Que dans une saison une équipe comme l’OM connaisse des jours sans, ça fait partie des aléas. Nous avions déjà connu ça au Mans.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Il y a aussi Canal ?
[/b]Merci… C’est un argument que je pourrais ajouter aux miens. Je le rajoute. Sur ce plan-là on ne peut pas vouloir le beurre et l’argent du beurre. Nous sommes peut-être l’équipe la plus déplacée sur ce plan-là. On a joué à toutes les heures parce que aussi, en dépit de ce qu’on peut dire, nous restons une attraction de ce championnat. L’OM est l’un des clubs les plus demandé au niveau de l’approche télévisuelle, à l’arrivée on ne peut pas dédaigner cet élément, on est intéressé par cette manne financière distribuée par Canal, mais ça peut avoir des conséquences sur le plan sportif qui peuvent être dommageables. C’est compliqué mais c’est un élément indiscutable aussi.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Mais vous n’avez pas trop parlé de joueurs comme Cissé ?
[/b]Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi j’aime bien ce genre de chose. Que ce soit moi ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi, ce n’est jamais nous qui avons amené le sujet sur le tapis lorsque nous avons été interviewé, mais nous avons toujours fait preuve de clarté. J’ai dit à l’époque que ce garçon pouvait être pour l’OM une recrue idéale mais que le dossier était complexe à tous les niveau et qu’il n’était pas raisonnable de faire rêver le public. Moi je ne dirige pas un journal. Je n’ai pas dit tous les jours Djibril Cissé, vous l’aurez !
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Il y a l’OM avec les Africains et l’OM sans les Africains. Vous ne pouviez pas y penser ?
[/b]On m’a déjà posé la question. Gouverner c’est prévoir. Moi je veux bien, mais de la même manière que vous réfléchissez sur ces questions-là, je passe moi mes journées et mes nuits à réfléchir sur ces questions-là. Donc souffrez un peu que je puisse au moins avoir quelque petite autorité à en parler. Lorsqu’il s’est agi pour nous de faire le recrutement. Taiwo était déjà là avec Beye et Méïté. Fallait-il prendre Niang et Oruma ? Avec le recul, on peut dire qu’il fallait en prendre d’autre. Encore fallait-il trouver un Oruma libre comme l’était le nôtre, ce n’était pas évident. On avait Niang à disposition, il n’était pas le seul. Il y avait Kezman qui nous a échappé de peu. En ce début de saison, nous n’avions pas dit que nous allions tout gagner. Nous avons fait avec les moyens du bord. Admettez que dans le souci de rééquilibrage qui était le nôtre durant ce mercato, nous avons essayé avec les arrivées de Pagis et de Maoulida de rééquilibrer l’effectif. On n’a quand même pas été si négligeant que cela peut apparaître
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Oruma ne devait pas partir ?
[/b]Tu connais les choses. On pouvait faire signer à Oruma le document que nous voulions, nous nous serions simplement opposés à la réglementation internationale. On ne peut pas s’opposer à la convocation d’un joueur appelé par son équipe nationale. Lorsqu’il nous a dit que lui ne pensait pas retourner en sélection, il était sincère. Mais lorsqu’il est venu à l’OM on l’a vu sur toutes les télévisions, ça se voit aussi au Nigeria, Ajaccio-OM je l’ai vu au Caire et lorsque je suis à Dakar rien ne m’échappe du championnat de France. La sélection de Oruma revenait dans l’ordre normal des choses. Sa sélection redevenait mécanique. Nous ne pouvions qu’entériner et essayer de limiter la casse.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Tu préfères récupérer les Nigériens ou les Sénégalais ?
[/b]Tout le monde. J’ai mon avis.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Beye ?
[/b]On l’espère. Je vais essayer de voir ce qu’il en est mais il est évident que si le garçon est suspendu 4 matchs, je ne vois plus l’utilité de le laisser là-bas. Il ne jouerait plus. On me parle d’appel. Il peut réduire d’un match la suspension, mais est ce que le Sénégal sera en finale ? J’ai ma petite idée.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Vous prolongez des contrats ?
[/b]Gouverner c’est prévoir.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Barthez ?
[/b]José a répondu. Il y a deux parties concernées et intéressées : Barthez et l’OM. Il faut une volonté commune pour faire un bout de chemin ensemble. Quand le moment viendra la discussion s’engagera loyalement
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]S’il reste ça pose un problème pour Carrasso ?
[/b]À l’OM, on ne me pose que des problèmes, pas des solutions.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]L’effectif sera remanié à la prochaine saison ?
[/b]L’année dernière j’avais souhaité conserver l’essentiel de l‘ossature pour la renforcer. Il y a eu une nouvelle donne sur le plan technique qui a conduit à une nouvelle réflexion. Au terme de la réflexion, il a été considéré qu’il était peut-être bon de changer le fusil d’épaule. Ça a été fait et ça a amené ce remaniement massif. Aujourd’hui avec les techniciens, on souhaite garder l’ossature. Avec Taiwo, César, Carrasso, on a des jeunes, Avec Cana, Ribéry, Niang, Nasri, il faut renforcer cet effectif. Nous allons nous appliquer à ça.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Méïté peut être conservé ?
[/b]S’il ne part pas, il restera. Sauf si tu as un club. Mais vous savez comme moi que c’est toujours plaisant que dans les dernières heures d’un marché il y ait toujours une course contre la montre et que des affaires se fassent dans les derniers instants. On peut penser qu’il est toujours sur le départ. Il est à la Can, loin du monde des manœuvres et du business ? Ca me parait peu probable, mais on ne sait jamais.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Ribéry c’est prolongé ?
[/b]C’est en phase.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Lamouchi ?
[/b]Il a fait sa saison, il a la possibilité de rester une année de plus, il a beaucoup apporté. Il n’y a pas de remarque particulière à faire
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]La coupe est un objectif ?
[/b]La coupe c’est le genre de compétition dans laquelle il est imprudent de s’investir à 100% et de faire des déclarations d’intention à son propos. On peut exprimer son souhait, faire un vœu, mais on ne peut pas dire d’une telle compétition aussi couperet que la coupe, c’est un objectif du club surtout dans cette deuxième partie de saison. C’est une compétition attrayante, si les tirages et la chance veulent bien nous accompagner, ça serait formidable d’aller jusqu’au bout. En faire l’objectif majeur de cette deuxième partie de saison, me parait être la plus grande des imprudences.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Quel est l’objectif ?
[/b]Essayer d’aller le plus loin possible dans cette coupe et éventuellement de la remporter en tenant compte de ce que j’ai dit. Aller le plus loin possible en coupe de L’UEFA. Déjà éliminer Bolton qui se rapproche et en championnat en fonction des résultats contrastés d’essayer de se reprendre au mieux et de ne pas oublier que ce championnat est rythmé par une sorte de nivellement des valeurs qui peut aussi profiter à l’OM.
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]Tu as parlé aux joueurs ?
[/b]C’est mon rôle. On a eu un échange la semaine dernière. Mais vous savez que s’il suffisait de parler ou de taper du poing sur la table pour obtenir des résultats, je le ferais tous les jours.[/SIZE][/FONT]
Georges Profond a écrit :
[b]Mais vous navez pas trop parlé de joueurs comme Cissé ?
[/b]Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi jaime bien ce genre de chose. Que ce soit moi ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi, ce nest jamais nous qui avons amené le sujet sur le tapis lorsque nous avons été interviewé, mais nous avons toujours fait preuve de clarté. Jai dit à lépoque que ce garçon pouvait être pour lOM une recrue idéale mais que le dossier était com[b]plet[/b] à tous les niveau et quil nétait pas raisonnable de faire rêver le public. Moi je ne dirige pas un journal. Je nai pas dit tous les jours Djibril Cissé, vous laurez !
Merci Georges. :y:
C'est "complexe", et non pas "complet." Sinon, il y en a qui vont se demander pourquoi Djibril n'est pas venu puisque le dossier était complet. 
- Merci Georges. Toi, au moins tu n'a signé nul part ailleurs pendant ce mercato.
question: quel est l'interet pour un joueur de D1 argentine de venir faire un essai hors période mercato pour donc ne jouer qu'en CFA et signer en Juin ???
- [quote=chichiman]Merci Georges. Toi, au moins tu n'a signé nul part ailleurs pendant ce mercato.
Parce que personne ne veut de moi.... (Salut Pixie)
- [FONT=Verdana]
Georges et Pape a écrit :
[b]Leffectif sera remanié à la prochaine saison ?[/b]
Lannée dernière javais souhaité conserver lessentiel de lossature pour la renforcer. Il y a eu une nouvelle donne sur le plan technique qui a conduit à une nouvelle réflexion. Au terme de la réflexion, il a été considéré quil était peut-être bon de changer le fusil dépaule. Ça a été fait et ça a amené ce remaniement massif. [b]Aujourdhui avec les techniciens, on souhaite garder lossature.[/b] Avec Taiwo, César, Carrasso, on a des jeunes, Avec Cana, Ribéry, Niang, Nasri, il faut renforcer cet effectif. Nous allons nous appliquer à ça.
Reste encore à conserver les techniciens, si tu veux conserver l'ossature ... 
Merci Georges :y:
Le Pape, il a souvent "son idée", mais c'est tellement "son" idée, qu'il se la garde pour lui ... 
[/FONT]
- Merci Georges :y:
[FONT=Verdana] Nous avons eu cette année quelques difficultés puisque nous ne disposions pas de lenveloppe équivalente de celle de nos rivaux, on pense à certains clubs français, mais nous avons eu comme préoccupation essentielle de restaurer financièrement la situation. Cétait une obligation que nous étions donné. Nous y sommes à peu près arrivé. Nous avons fait sur ce plan-là beaucoup de choses. Il faut que cette restauration trouve un prolongement dans le futur, et donc lors du prochain mercato. Nous allons essayer de faire en sorte de passer la vitesse supérieure, de faire un recrutement qui soit plus en rapport avec les ambitions qui sont les nôtres. Cest lobjectif, on va sy employer et jai bon espoir que nous y arriverons. [/FONT]
In Pape I trust 
Parce que personne ne veut de moi.... (Salut Pixie)
Va travailler
au prix ou on te paye qui va etre assez gaga pour vouloir de toi 
- Au fait Georges ça te branche un concours ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3655
- C'est une idée que je me fais ou il était vraiment nerveux lors de cette conférence de presse ?
En tout cas, je l'aime bien ce Diouf. Ca change des discours d'la caution Marseillaise.
Merci Georges.
chichiman a écrit :
Merci Georges. Toi, au moins tu n'a signé nul part ailleurs pendant ce mercato.
question: quel est l'interet pour un joueur de D1 argentine de venir faire un essai hors période mercato pour donc ne jouer qu'en CFA et signer en Juin ???
Quel est le dernier argentin a avoir réussi à l'OM ? N'y avait il pas un souci d'adaptation ?
Ben voilà, c'est pour qu'il s'adapte. Comme Taiwo s'est adapté pendant 6 mois avec la CFA.
kdom93 a écrit :
Merci Georges :y:
In Pape I trust 
[SIZE=1][color=silver]PS: C'est pas parcequ'on est souvent d'accord que je vais me gener pour signifier ta lopettitude, lopette!
[/color][/SIZE]
chichiman a écrit :
quand je connais pas la éponse, je dis un truc du genre le coeur a sa raison que la raison ignore, j'ai bon ?:blondblush1:
- "À l’OM, on ne me pose que des problèmes, pas des solutions." @ Pape Diouf.
A qui la faute?
Merci Jo la source éternelle
!
Ben713 a écrit :
Quel est le dernier argentin a avoir réussi à l'OM ? N'y avait il pas un souci d'adaptation ?
Ben voilà, c'est pour qu'il s'adapte. Comme Taiwo s'est adapté pendant 6 mois avec la CFA.
dernier argentin: Bernardi ? Tuzzio ?
je comprend le besoin d'adaptation.
mais le mec vient de D1 argentine pour s'enterrer en CFA ? non, a la limite ça sera un nom de plus pour juin.
Cette histoire d'adaptation, ça marche avec Taiwo qui arrive d'un club nigérian agé de 18 ans.
- Sacré Pape, il ne manie pas la langue de bois, mais plutôt d'ébène.......
Pape Diouf a écrit :
[FONT=Verdana][b]Méïté peut être conservé ?[/b]
S’il ne part pas, il restera.[/FONT]

Merci Georges (et n'ecoute pas Pixie qui fait que de t'embeter, prend une semaine de vacances tiens...)
chichiman a écrit :
dernier argentin: Bernardi ? Tuzzio ?
je comprend le besoin d'adaptation.
mais le mec vient de D1 argentine pour s'enterrer en CFA ? non, a la limite ça sera un nom de plus pour juin.
Cette histoire d'adaptation, ça marche avec Taiwo qui arrive d'un club nigérian agé de 18 ans.
Il a réussi à l'OM, Tuzzio ?
Calandria et Montenegro avaient le même age que Civelli et ils n'ont rien fait car ils n'étaient pas prêt. Mieux vaut le preparer pour la saison prochaine. Comme ça, si il est bon, on aura fait une recrue à moindre coût.
- gimenez aussi

Ben713 a écrit :
Calandria et Montenegro avaient le même age que Civelli et ils n'ont rien fait car ils n'étaient pas prêt. Mieux vaut le preparer pour la saison prochaine. Comme ça, si il est bon, on aura fait une recrue à moindre coût.
Et s'il est pas bon, ça fera un boulet de plus dans l'effectif !!!!!
Putaing, j'en connais pas bcp de club dans le championnat de France qui recrutent autant de mecs pas connus qui font autant parler !!!!!
C'est peut-être çà qui les rend nuls.......
[FONT=Verdana]
[b]Vous prolongez des contrats ?[/b]
Gouverner cest prévoir.
[/FONT]
C'est aussi prevoir les departs a la CAN en recrutant Bonnissel en aout par exemple.
- "Civelli à l'essai"
Cive quoi ?
C'est qui ce mec, encore un Mendoza en puissance ?
Les conneries continuent...
[b]DIOUF CASSE TOI !!!!!![/b]
philsiz a écrit :
Et s'il est pas bon, ça fera un boulet de plus dans l'effectif !!!!!
Putaing, j'en connais pas bcp de club dans le championnat de France qui recrutent autant de mecs pas connus qui font autant parler !!!!!
C'est peut-être çà qui les rend nuls.......
Je lisais (ou j'entendais) le même discours avant l'arrivée de Taiwo.

- Il faut dire qu'il est tellement bon ce Taiwo...
poluxo a écrit :
Il faut dire qu'il est tellement bon ce Taiwo...
C'est vrai qu'Olembe, Nakata, Skacel et les autres étaient si bons.
- Taïwo, c'est un monstre physique avec une frappe de mule......et c'est déjà çà !!!!
Maintenant, il a qques gros défauts tactiques, mais bon nombre de joueurs de L1 n'ont aucune culture tactique !!!
- comment ca marche un joueur qu'on essaye apres le mercato si il est bon ? ca sera quoi son contrat stagiare , pro , ou on le renvoie en argentine pasqu'on s'est pris trop tard ?
- bon et beye, il revient ou pas parce que ferreira je commence à me lasser
- Amusant de voir en première page l'ITW de fernandez annoncer que la coupe est une priorité et sur l'ITW voisine lire Diouf dire que rien ne serait plus imprudent pour l'OM que de définir la coupe comme une priorité.
C'est agréable de sentir tant de cohésion dans leurs propos.
Allez, vive l'OM !
- Merci Georges !
Ah il est habile, le Pape. Je l'aime bien mais faut avouer que Georges l'a bien emmerdé avec sa question sur les Africains !
Juste une chose : même avec Oruma Taïwo Beye Niang, l'OM n'a pas eu son match référence ni même obtenu une victoire facile et probante, si l'on excepte les matches contre Rome et la Corogne.
Donc, avec eux , c'est mieux mais leur présence n'a jamais donné de grandes garanties dans le jeu non plus, à l'image des propos de Lorik Cana.
Il a raison selon moi quand il dit qu'il s'agit d'une saison sans promesses, de reconstruction et de rééquilibrage des finances. Une saison sage dans une ville passionnée, pas facile comme mission papale ! Son verbe protège la friabilité de l'édifice. Vu qu'on ne peut faire sortir l'eau des pierres, c'est une bonne chose.
Il n'empêche que si RLD lâchait un minimum d'argent, on n'en serait pas réduit à attendre une offre providentielle pour Méïté au 31 janvier à minuit...
chichiman a écrit :
Merci Georges. Toi, au moins tu n'a signé nul part ailleurs pendant ce mercato.
voir Taïwo :rld
- ça choque personne de voir que la caution Marseillaise comme Diouf ne semblent pas absolument pas compter sur Beye la saison prochaine?
Alors qu'ils n'arrètent pas de réitérer leur confiance à Cesar qui est plus que moyen, alors que la défense sans Beye prend actuellement l'eau de tout les cotés et alors que nous n'avons aucun joueur en qui avoir entière confiance derrière, nos dirigeants n'ont aucun égard pour notre meilleur joueur de l'année dernière, et actuellement notre meilleur défenseur...:nono1:
y'a que moi que ça révolte de voir Beye se casser en fin d'année?
PS: Pour Tuzzio, moi, j'en gardais pas un si mauvais souvenir, il faisait son boulot mais il été pas aidé à l'époque...
Citation :
[b]Un défenseur ?
[/b]Nous ne sommes pas à la recherche d’un défenseur. On met à l’essai un jeune Argentin (Renato Civelli).
enfin un peu de bon sens, Pape accueille un nouveau defenseur (prometteur?) tout en épargnant ceux déjà en place...
Ben713 a écrit :
lucas bernardi
Espigoulien a écrit :
Merci Georges !
Juste une chose : même avec Oruma Taïwo Beye Niang, l'OM n'a pas eu son match référence ni même obtenu une victoire facile et probante, si l'on excepte les matches contre Rome et la Corogne.
on a vu l'equipe avec les africains + gimenez/mendoza mais pas encore celle avec pagis/maoulida... :rld
100 commentaires a écrit :
on a vu l'equipe avec les africains + gimenez/mendoza mais pas encore celle avec pagis/maoulida... :rld
+1
Je compte beaucoup sur l'association Pagis+Niang. Enfin si nos Africains reviennent entiers, parce que vu l'arbitrage...
- diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!
canto le king a écrit :
diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!
Si on perd contre Metz. Tu vas dire qu'il se la pete et qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Je pense que Jeannot va assez les bouger comme ça.
- N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.
C'est l'la caution Marseillaise qui faisait ronfler les flocages...
LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
- Bien sur la caution Marseillaise n'a pas le potentiel pour détenir ce poste. Point barre
Espigoulien a écrit :
N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.
LA divergeance de points de vues est d'ailleurs assez courante au club. Comme en témoignent les déclarations opposées de Pape et Jeannot concernant les objectifs du club.
c'est malheureusement vrai...
Espigoulien a écrit :
Sans parler des maxi lopez et autres kluivert 
Ben713 a écrit :
Rolfi n'était pas prêt ? C'est la meilleure celle là ! Comment tu veux qu'il démontre son potentiel en ne le faisant jouer que 2 fois titulaires sur ses 6 rares apparitions en D1, qui plus est en ayant eu le mérite d'avoir marqué un tanto contre los pinguinos. Le Rolfi n'a jamais eu sa chance et n'a pas eu la patience de l'encadramiento technique de l'OM.
Espigoulien a écrit :
N'empêche qu'il a raison le Pape quand il dit qu'il n'a jamais parlé de Cissé comme d'une recrue possible. Il a toujours été lucide et honnête sur le sujet.
:nono1:
Pape le 26 08 2005
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1462
[b]Cissé ?[/b]
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]Cissé, Cissé, Cissé… je n’ai pas changé d’optique pour ce qu’il le concerne. C’est un dossier complexe, très difficile. Ce n’est pas une démarche que nous avons entreprise en disant nous allons tout faire pour prendre Cissé. [b]Vous connaissez le contexte. Cissé a manifesté le désir de quitter Liverpool si Owen revenait pour occuper le poste d’avant centre qui est le sien. Il y a eu d’une part et d‘autre une association d’idée qui voulait que si Cissé quittait le club, il viendrait à Marseille. [color=darkred]La balle était donc en rebond, nous l’avons saisie. Nous avons discuté avec le joueur et les dirigeants.[/color] Nous sommes dans une situation d‘attente avec beaucoup de réalisme dans notre esprit. Nous savons que ce n’est pas une chose qui se fait dans un claquement de doigt ou un battement de cil, mais cependant nous restons éveillés sur ce dossier. Si l’occasion faisait le larron, nous serions heureux d’être là.[/b][/SIZE][/FONT]
[b]Pape[/b]
[b]le 05 01 2006[/b]
[b]Cissé ?
[/b][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]C’est pas le dossier le plus simple que j’ai eu à traiter. C’est pas un dossier facile, [b][color=darkred]on en parle[/color][/b] mais c’est compliqué.[/SIZE][/FONT]
- Il a toutes les casquettes le Diouf

- des casquettes ou des casseroles Dav ?
- Oui Pixie, il en parlé mais il n'a jamais dit qu'on allait le faire venir. En plus c'était un prêt. Je le crois honnête dans sa démarche, Y a pas de démagogie là dedans, il évoque juste les contacts qu'il y eu entre le joueur et le club. Il aurait dit ça en l'air si Cissé n'avait jamais discuté avec l'OM. C'était Cissé avec beaucoup de si.
On savait de tout manière qu'à moins d'un sacrifice financier de la part de Liverpool, un prêt semblait difficile. Et y avait aucune raison que les Reds nous fassent une fleur.
canto le king a écrit :
diouf confirme par ses propos tout mon mepris ,et l'etendue immense de sa nulité car la ou d'autres presidents je veux dire des vrais pas des imposteurs comme lui auraient tout fait pour booster leurs equipe, pour la coupe etant donné que le reste c'est mort, lui il dit qu'il ne faut pas faire un objectif majeur ce mec n'a aucune ambition quand je lis cela je suis degouté !!!!!!!!!!
[color=red]edit[/color]
- Oulah !
![[Image: vip2_2.jpg]](http://strider.mjjprod.free.fr/photos/vip2_2.jpg)
chicken soccer a écrit :
[color=red]edit[/color]
tiens ca faisait longtemps 

chez moi c'est à celui qui accuse de prouver ses dires...
kdom93 a écrit :

Pitin, faudrait un post spécial pour les "Diouf casse toi",
ça n'apporte rien à la discussion et ça pollue 
[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif][SIZE=2][b]L’effectif sera remanié à la prochaine saison ?[/b]
on souhaite garder l’ossature. Avec Taiwo, César, Carrasso, on a des jeunes, Avec Cana, Ribéry, Niang, Nasri, ...
[/SIZE][/FONT]
Out Barthez,Beye....Et tout les autres...Disons que je pense qu'il n'a pas a dire des choses comme ca,il devrait garder ca pour lui!Comment un barthez ou un Beye vont reagir à une declarations comme celle la?
kdom93 a écrit :

edit
ToxPolyCarb a écrit :
Pitin, faudrait un post spécial pour les "Diouf casse toi",
ça n'apporte rien à la discussion et ça pollue 
edit
- [quote=chicken soccer]editquote]
Par contre le clavier américain fait le surlignage en gras et la police gros caractère !!!!

- Et notre DIRECTEUR SPORTIF pendant ce là.....!!! se promène...
aux frais du club...l'OM n'a pas de sous..C'est vrai il voyage en classe économique et dors au FORMULE 1:
a Lire :
OM : la caution Marseillaise supervise Bolton
José la caution Marseillaise le directeur sportif de l'OM a assisté samedi à la qualification de Bolton face à Arsenal en FA Cup. Le Marseillais a pu se faire une idée du futur adversaire de l'OM et de l'ambiance du Reebok Stadium. Dans la foulée, José la caution Marseillaise est repartie pour l'Egypte afin d'assister au match entre le Nigéria et le Sénégal ou 4 marseillais seront de la partie (Oruma, Taïwo côté Nigéria, Beye et Niang côté Sénégal)bien que Habib Beye soit suspendu pour 4 rencontres.
Le mercato termine à minuit..le sait il ..??
Frondeur a écrit :
Et notre DIRECTEUR SPORTIF pendant ce là.....!!! se promène...
aux frais du club...l'OM n'a pas de sous..C'est vrai il voyage en classe économique et dors au FORMULE 1:
a Lire :
OM : la caution Marseillaise supervise Bolton
José la caution Marseillaise le directeur sportif de l'OM a assisté samedi à la qualification de Bolton face à Arsenal en FA Cup. Le Marseillais a pu se faire une idée du futur adversaire de l'OM et de l'ambiance du Reebok Stadium. Dans la foulée, José la caution Marseillaise est repartie pour l'Egypte afin d'assister au match entre le Nigéria et le Sénégal ou 4 marseillais seront de la partie (Oruma, Taïwo côté Nigéria, Beye et Niang côté Sénégal)bien que Habib Beye soit suspendu pour 4 rencontres.
Le mercato termine à minuit..le sait il ..??
Avec ce genre de chose, on fait pas mal de chose
:
![[Image: 0,1425,i=97232,00.jpg]](http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/9/0,1425,i=97232,00.jpg)
Il faut les laisser gueuler (les caisse toilleurs) dans le vide. Si ça les défoule, tant mieux.
Pour moi, Diouf est le directeur le plus cohérent depuis un bail.
chicken soccer a écrit :
edit
chicken si Diouf s'en va tu pars avec lui ?
Je vais militer pour son depart alors :blondblush1:
chicken soccer a écrit :
Il est vrai que les décisions de Diouf n'ont pas pollué les dernieres années de l'OM !!!!
tu parles de marée noire là ?
chicken soccer a écrit :
Tout lemonde gueule encore cette saison pour le spectacle fournit !!
Je suis peut être tout seul à penser et ça, mais depuis une grosse dizaine d'année, niveau "jeu" c'est quand meme pas le panard, et rien que d'avoir un Ribery sur le terrain moi ça me fait plaisir.
Je te parle pas de la grosse erection, mais de la bonne demi-molle...c'est dejà ça...
chicken soccer a écrit :
Je vous attends l'an prochain pour la saison d'abonnement.
Ah ok, jai compris, toi t'as un pourcentage sur les abonnements . En fait l'OM tu t en branles, tu veux juste faire du chiffre...
chicken soccer a écrit :
C'est bien beau de gueuler, comme les crocodiles , tout le monde ouvre sa gueule, fait beaucoup de bruit et ne fait absolument rien.
Revolucion !! hasta siempre !!
Non, plus sérieusement, moi ce qui me désole, c'est pas la ribambelle de présidents successifs. Un club c'est pas (que) un président.
Pour moi c'est aussi pleins de gens (généralement vieux) qui encadrent d'autes gens (généralement jeunes et sportifs) pour leur transmettre une culture du ballon.
Je pensais qu'à Marseille, on avait des compétences dans le domaine,
qu'il y avait des gens qui avaient cette culture.
bouse, je croyais qu'en France on était les spécialistes du ballon rond.
Que néni, une grosse bande de bourricots, sur le terrain, sur la touche,
et dans les tribunes n'en parlons pas. :vod:
Et ne me parlez pas de passion, ça fait 10 ans que je me réabonne , en croyant dur comme fer que cette année c'est la bonne.
Quand on devient lucide sur les défauts de son aimée, c'est qu'on est déjà plus autant amoureux...
allé je retour au quartier, ouais l'quartier...des optimistes
pasque vous savez, ici les jeunes ils ont que ça, heinng ...
- S'il s'en va ce sera Chicken Run alors ???
![[Image: chickenrun4bj.jpg]](http://img466.imageshack.us/img466/4643/chickenrun4bj.jpg)
Encore une histoire de grippe à bière !!!
Si c'est pour nous empêchez de picoler Chicken, c'est pas bien ça !!!
Fais une pause, change de club, d'idée, de drogues, visites le coin des optimistes, bref, fais un truc sinon c'est chocolat Kinder !!!
chicken soccer a écrit :
edit
:lpouletda:stress_h4 
- [quote=chicken soccer]editquote]
Et[color=red] [b]BIIM[/b][/color] milice !!!
![[Image: 203114ubdaw9ke.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/5826/203114ubdaw9ke.jpg)
- Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf sa soeur son grand pere ou ma femme de menage est radié par mésouin
Tiens je commence par chicken soccer 
- c'est bon les civelles !

- l'argentin serait en prêt jusqu'a la fin de la saison avec OA de 2 M €, je ne pense pas que ce soit pour jouer en réserve, car on a un besoin de defenseur en urgence, alors bonne chance à lui et surtout a nous
- [color=red]edit [/color]
[color=#ff0000]propos diffamatoires au revoir [/color]
[color=#ff0000]au suivant [/color]
Ben713 a écrit :
Il faut les laisser gueuler (les caisse toilleurs) dans le vide. Si ça les défoule, tant mieux.
Pour moi, Diouf est le directeur le plus cohérent depuis un bail.
depuis qui ? depuis quand ?
il faut reconnaître que l'ère RLD de l'OM est mauvaise malgré tout le fric engagé!!
on peut dire RLD est riche mais aussi RLD est mauvais dans la gestion ou plutôt la délégation de gestion de l'OM:vod:
rpavarotti a écrit :
[color=red]edit [/color]
[color=#ff0000]propos diffamatoires au revoir [/color]
[color=#ff0000]au suivant [/color]
Au revoir, au revoir Président!!
- [b]Méïté peut être conservé ?
[/b]Sil ne part pas, il restera.
...Ah bah, c'est pas faux...et s'il part, il ne restera pas ?
J'ai bon ?
- Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation
PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
Kr1Deg1 a écrit :
Au revoir, au revoir Président!!
Ouaich et la charette va se remplir je pense on va resserer les rangs ça devient cour d'école ces jours ci dans certains topics malgré l'age avancé de certains intervenants
repression flexion extension c'est la formule à qui ça douanier ?
le douanier Rousseau a écrit :
Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Le Pape nous explique toutes les mauvaises raisons du monde qui font que le Vel' se vide. La vérité, c'est que les chiffres d'affluence donnés par le club sont faux. Parce qu'ils comptent tous les abonnés présents à chaque match et ajoutent ceux qui achètent un billet pour le match. Sauf que ça fait des mois que tous les abonnés ne viennent pas, donc il y a moins de spectateurs que ceux qu'ils annoncent. Ces abonnés là votent avec leurs pieds leur confiance à l'OM actuel.
L'ex journaliste Pape Diouf explique que ce sont les journaux qui ont annoncé Cissé, maxi Lopez, Di Vaio alors que c'est lui et la caution Marseillaise, les journaux ont tort de souligner qu'il y a moins de spectateurs au Vel' et blababla. Les journalistes défroqués, c'est comme les curés défroqués, il y a pas pas pire critique de la profession qu'ils exerçaient avant, le problème c'est de savoir quand ils ont raté leur vocation
PS: Vu que le club songeait à faire rempiler Lamouchi après avoir prolongé Déhu. Vu la misère que Mezague a fait à l'OM et au Lamouchi, il y a donc en France des recruteurs malins et d'autre moins...
ouf la voix d'un homme neutre qui sonne juste:y:
votre avis sur RLD SVP ????
- Qui sont les adeptes de la secte déjà? Je m'en souviens plus :vod:
Manifestez-vous mes ouailles! C'est le moment de sortir notre sourire à la con, et de bouger le bras béatement. J'en ai reçu tout un stock, à écouler avant le 18/02/06
Ca va faire du bien de pouvoir relire un peu ce forum, sans insultes tous les trois mots.
Allez les adeptes tous ensembles

Pixie a écrit :
Dantin? :jout1:
Pixie a écrit :
Ouaich et la charette va se remplir je pense on va resserer les rangs ça devient cour d'école ces jours ci dans certains topics malgré l'age avancé de certains intervenants
Chaispuki dans les Bronzés font du ski ?
- C'est beau le dernier jour du mercato.
Allez les gars, les postulants au [i]Remue le Bras Football Club, [/i]faites vous connaître afin que notre president opiOManes signe les transfert de dernière minute avant qu'il ne soit trop tard!
...Plus que 13 heures devant vous...ne laissez pas passer votre chance!
Visiblement ... L'ex journaliste Pape Diouf ...et la caution Marseillaise ...défroqués...
J'en ai un !!
Gaffe Douanier, Sarko a sorti le Karcher !!
:jout1:
Chaispuki dans les Bronzés font du ski ?
et après, on ira boire un verre de vin chaud 
Oc ! a écrit :
C'est beau le dernier jour du mercato.
Allez les gars, les postulants au [i]Remue le Bras Football Club, [/i]faites vous connaître afin que notre president opiOManes signe les transfert de dernière minute avant qu'il ne soit trop tard!
...Plus que 13 heures devant vous...ne laissez pas passer votre chance!
Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire.
Le seul suspense, c'est de savoir si l'OM va réussir à fourguer Meité à Middlesborough avant minuit. Ce qui serait une grosse connerie pour l'OM et pour lui, donc ça devrait se faire.
Bha qu'Abdou s'en aille, pour moi, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, tant qu'on signe quelqu'un de VALABLE pour le remplacer...mais comme on aura personne à la place on risque de se fader du Déhu-Cesar-Luis à s'en faire exploser le bide...:blondblush1:
...J'ai déjà plus faim!...
Douanier y avait vent aussi d'un retour à la charge du Werder pour récupérer Meité. Tu es au courant?
ToxPolyCarb a écrit :
J'en ai un !!
Gaffe Douanier, Sarko a sorti le Karcher !!
y a rien de diffamatoire là dedans
critique qui tu veux mon grand
mais si tu affirmes que Diouf est un escroc qui s'en met plein les fouilles grace à un systeme d'agents verreux tu iras le faire ailleurs
Et pour Sarko 
- tiens Douanier. que penses-tu de cette période de 6 mois pour juger de la potentialité de faire signer un joueur, en le faisant évoluer en CFA2 ?
Le dit joueur n'a-t-il pas tout à perdre (ou au moins beaucoup) a venir faire des matchs contre Cassis-Carnoux, Aubagne ou Fos-sur-mer, alors qu'il pouvait repartir joueur contre River ou Boca et revenir en juin ?
Civelli, trouvaille de RLD ou de Biancheri ?
oneill13 a écrit :
Douanier y avait vent aussi d'un retour à la charge du Werder pour récupérer Meité. Tu es au courant?
C'est Middlesborough qui tient la corde.
Et l'autre il se prend pour Daniel L'eau claire
t'as trop regardé le prix d'Amérique Marionnaud
t'as vu Chapuis ?
chichiman a écrit :
tiens Douanier. que penses-tu de cette période de 6 mois pour juger de la potentialité de faire signer un joueur, en le faisant évoluer en CFA2 ?
Le dit joueur n'a-t-il pas tout à perdre (ou au moins beaucoup) a venir faire des matchs contre Cassis-Carnoux, Aubagne ou Fos-sur-mer, alors qu'il pouvait repartir joueur contre River ou Boca et revenir en juin ?
Civelli, trouvaille de RLD ou de Biancheri ?
Le Civelli est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, c'est un moyen de l'avoir sous le coude. Civelli, c'est réseau RLD.
Et qui tient le flingue sur la tempe de Meité? 
Car les scores de Middlesborough ne se comptent plus en but mais en Kg!
Pixie a écrit :
Et l'autre il se prend pour Daniel L'eau claire
t'as trop regardé le prix d'Amérique Marionnaud
t'as vu Chapuis ?
Usé jusqu'à la corde.
oneill13 a écrit :
Et qui tient le flingue sur la tempe de Meité? 
Meité, il veut jouer avant la CM, donc il a pas trop le choix, vu qu'il est carré à l'OM.
Visiblement, il y a un dealer d'ombrelles et parapluies qui est devenu le nouveau sponsor de l'OM. Cela fait sept mois que JF dit que l'Intertoto les pénalise, deux mois que cinq joueurs à la CAN ça les pénalise, donc que ses dirigeants ont fait n'importe quoi.
Voila ca c'est fait, mais qu'est ce que c'est bon de se sentir moins seul.
Merci Douanier
Le Civelli est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, c'est un moyen de l'avoir sous le coude. Civelli, c'est réseau RLD.
Donc je trouve bizarre que le mec accepte de jouer 6 mois en CFA alors que d'autres clubs européens sont dessus.
Mais bon, si il s'avère bon, on aura tout gagner !
- Abdou seta t il encore carré à l'OM aprés la CAN ?
D'autant qu'avec Marseille il a espoirs certes mais espoirs de jouer la L1, la coupe de france et l'uefa...une bonne exposition !!!
Mais aprés la CAN sera t il aussi carré vu que ses collègues olympiens tendent à le devenir aussi ?
codaing a écrit :
Abdou seta t il encore carré à l'OM aprés la CAN ?
D'autant qu'avec Marseille il a espoirs certes mais espoirs de jouer la L1, la coupe de france et l'uefa...une bonne exposition !!!
Mais aprés la CAN sera t il aussi carré vu que ses collègues olympiens tendent à le devenir aussi ?
la caution Marseillaise: [i]Moi je pense que des joueurs qui ont la possibilité de jouer la Coupe du Monde, je pense à Abdou ou Nakata, aujourdhui il faut appeler un chat un chat, les portes sont fermées pour eux au niveau de léquipe, quand on voit comment ça se profile maintenant, je ne vois pas comment on pourrait aujourdhui envisager un avenir plus radieux pour eux au sein du club. Même si cest dur à dire, cest une vérité. Cest quelque chose que je ninvente pas. Vous le voyez comme moi, lavenir pour quelquun qui ne joue pas et qui aspire à faire une coupe du monde, cest de trouver du temps de jeu normalement. [/i]
Source Opiom.
- C'est du José, il croît décider de tout...on le sait mais il décide pas tout seul et en défense y'a de la concurrence, Fernandez que ça lui plaîse ou non Abdou, il a besoin de mecs en forme quitte à tourner à chaque match...
L'entrée en bourse des clubs annoncés aujourd'hui c'est pas la fin du mercato ça ? avec la tête ailleurs qu'aux transferts ?
- Bein je sens qu'on a pas fini de rigoler avec l'entrée en bourse des clubs...
Imaginez une seconde, l'OM est coté...avec les rumeurs de mercato qu'il y a autour de l'OM, ça va spéculer dans tous les sens...ça va être du n'importe nawak...
Un jour Cissé, Squilacci, Tristan annoncés à l'OM...le lendemain, c'est Maoulida, PAgis et Bonnisel qui signent, le cours perd 90% de sa valeur...
ça va être la porte ouverte à tous les abus, toutes les rumeurs,...bref, le cirque total....
mimini a écrit :
depuis qui ? depuis quand ?
il faut reconnaître que l'ère RLD de l'OM est mauvaise malgré tout le fric engagé!!
on peut dire RLD est riche mais aussi RLD est mauvais dans la gestion ou plutôt la délégation de gestion de l'OM:vod:
On va faire liste et on va comparer :
[b]Les Présidents de l'OM depuis le départ de Tapie[/b]
[LIST]
[*][color=black]Pierre CANGIONI puis Jean-Michel RIPA : 1994-1995 [/color]
[*][color=black]Jean-Claude GAUDIN[/color][color=black] : 1995-1996 [/color]
[*][color=black]Robert LOUIS-DREYFUS[/color][color=black] (actionnaire majoritaire) et Jean-Michel ROUSSIER (président délégué): 1996-1999 [/color]
[*][color=black]Yves MARCHAND : 1999-2001 (président délégué 1996-2002) [/color]
[*][color=black]Christophe BOUCHET[/color][color=black] : 2002-2004[/color][/LIST]Cite moi, 1 mec (même pas 2, ce serait trop dur) qui soit plus cohérent que Diouf depuis le départ de Tapie. Même Tapie, avec son retour, n'a pas réussi a élevé le niveau.
chichiman a écrit :
Donc je trouve bizarre que le mec accepte de jouer 6 mois en CFA alors que d'autres clubs européens sont dessus.
Mais bon, si il s'avère bon, on aura tout gagner !
Pourquoi la CFA, il va signer avant minuit!
Ben713 a écrit :
[LIST]
[*][color=black]Robert LOUIS-DREYFUS[/color][color=black] (actionnaire majoritaire) et Jean-Michel ROUSSIER (président délégué): 1996-1999 [/color]
[*][color=black]Yves MARCHAND : 1999-2001 (président délégué 1996-2002) [/color]
[*][color=black]Christophe BOUCHET[/color][color=black] : 2002-2004[/color][/LIST]Cite moi, 1 mec (même pas 2, ce serait trop dur) qui soit plus cohérent que Diouf depuis le départ de Tapie. Même Tapie, avec son retour, n'a pas réussi a élevé le niveau.
+1:y:
cetace a écrit :
Pourquoi la CFA, il va signer avant minuit!
temps d'adaptation minime. Chapeau.
il sera pas considéré comme extra-com sinon ?
codaing a écrit :
C'est du José, il croît décider de tout...on le sait mais il décide pas tout seul et en défense y'a de la concurrence, Fernandez que ça lui plaîse ou non Abdou, il a besoin de mecs en forme quitte à tourner à chaque match...
L'entrée en bourse des clubs annoncés aujourd'hui c'est pas la fin du mercato ça ? avec la tête ailleurs qu'aux transferts ?
je n'ai jamais trop aimé Meité (défenseur qui recule à mon goût) mais il avait une grosse qualité absente de la défense olympienne depuis quelques matches : la rage.
C'est vrai aujourd'hui, ce serait bien de garder Meité, mais bon il faut qu'il joue (peut-être a-t-il mal parlé au Nigaud, c'est pour ça qu'il est barré?)
:boxe:
Ben713 a écrit :
[LIST]
Bouchet AN I était plutot pas mal... L'avait au moins le mérite de gueuler un peu. Après, je met Diouf, même si son discours et parfois un peu trop "lisse"
Comment que vous me faites plaisir Douanier !
Quand c'est moi qui le dit, on me dit d'aller supporter un autre club ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai commencé à faire avec Cassis-Carnoux...
Ce qu me tue c'est que Diouf étant ancien journaliste, les propos qu'il tient sont tout bonnement hallucinants.
Et il ose dire que gouverner c'est prévoir...
Moi je l'aime bien le Pape, mais quand j'entend qu'on prolonge Déhu et bientôt Lamouchi, je me demande où est l'embryon d'un projet à moyen terme...
Peut-on faire mieux qu'un Metz+ ?
keyser a écrit :
Bein je sens qu'on a pas fini de rigoler avec l'entrée en bourse des clubs...
Imaginez une seconde, l'OM est coté...avec les rumeurs de mercato qu'il y a autour de l'OM, ça va spéculer dans tous les sens...ça va être du n'importe nawak...
Un jour Cissé, Squilacci, Tristan annoncés à l'OM...le lendemain, c'est Maoulida, PAgis et Bonnisel qui signent, le cours perd 90% de sa valeur...
ça va être la porte ouverte à tous les abus, toutes les rumeurs,...bref, le cirque total....
[b][/b]
sports.fr a écrit :
[b]L1: Les clubs français bientôt en bourse[/b]
Bien que réticent à l'idée, Jean-François Lamour va laisser aux clubs français la possibilité d'entrer en bourse. Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative n'a pas vraiment le choix, devant se soumettre aux directives de la Commission européenne. L'ancien escrimeur proposera toutefois une formule différente des autres pays, comme par exemple [b]autoriser l'entrée en bourse exclusivement aux clubs propriétaires de leur stade[/b].
ouf, on est sauvé !
Vade retro, Caca 40 :langue:
- On vire Battlès pour se retrouver avec des problèmes au milieu, la résurrection de Delfim semble providentielle et salvatrice.
On a des problèmes de défense mais on prolonge nos défenseurs, en engageons quelques uns mais pas de quoi stabiliser le secteur ou vraiment l'améliorer.
Nakata, Méïté, c'est loin d'être les pires.
Je ne comprends pas qu'on se paye le luxe d'une politique aussi définitive quand on n'a pas le sou ni l'idée pour compenser derrière !
[b]Question perverse :[/b] engager des cadres africains une année de CAN n'est-il pas le meilleur moyen d'expliquer une saison en dents de "si" ?
chichiman a écrit :
Bouchet AN I était plutot pas mal... L'avait au moins le mérite de gueuler un peu. Après, je met Diouf, même si son discours et parfois un peu trop "lisse"
Roussier et Marchand n'étaient pas pire que Diouf
à cette époque les guerres intestines pourrissaient out à l'OM
l'équipe de 99 était plus "entreprenante" que celle d'aujourd'hui
No Comment.
Citation :
Si je me souviens bien, la rumeur est parti de Cissé, lui même. Il avait dit qu'il évoquerait son avenir et que si il devait partir, il irait bien à Marseille. ITW donné à l'Equipe (toujours si ma mémoire est bonne).
Réponse de Diouf à une question (je suppose) :
[i]«Djibril [color=black]Cissé[/color] conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale.»[/i]
Citation :
Déhu est prolongé d'une année depuis le début de la saison ?
Lamouchi, ça peut lui arriver de passer à côté d'un match ?
mimini a écrit :
Roussier et Marchand n'étaient pas pire que Diouf
à cette époque les guerres intestines pourrissaient out à l'OM
l'équipe de 99 était plus "entreprenante" que celle d'aujourd'hui
Marchand ? Tu me parles bien du chef d'entreprise qui est arrivé de sa Suisse Natale ?:y: :y: :y: Ce mec était une buse. Il n'y connaissait rien au Foot.
Roussier, je suis d'accord. Mais bon, je crois que les supporters ont un mauvais souvenir de lui.
- Euh... le fou furieux Marchand, c'était juste pour mettre des bâtons dans les roues de Tapie, ou les pieds dans le Tapie, comme tu veux.
- Mais nan les gars!! Guy Marchand c'est LE crooner français voyons
Nestor et tout le toutim! 
je revois encore le magnifique but qu'il marque en coupe de la ligue contre bordeaux...euh...marseille...
C'est vrai qu'il a fait aussi bien que Giménez cette année :blondblush1:
Au revoir, abdul[i][b]aïlle[/b][/i] mes pieds ! 
Ben713 a écrit :
Marchand ? Tu me parles bien du chef d'entreprise qui est arrivé de sa Suisse Natale ?:y: :y: :y: Ce mec était une buse. Il n'y connaissait rien au Foot.
Roussier, je suis d'accord. Mais bon, je crois que les supporters ont un mauvais souvenir de lui.
il n'y connaissait rien au foot (peut-être) mais a-t-il fait de plus grosses "aneries" que Diouf?
il ne parlait pas beaucoup et s'occupait plus de l'administratif à cette époque Courbis était le patron du sportif
Espigoulien a écrit :
Euh... le fou furieux Marchand, c'était juste pour mettre des bâtons dans les roues de Tapie, ou les pieds dans le Tapie, comme tu veux.
C'était pas Cecaldi, plutôt ? Je ne m'en souviens plus.
mimini a écrit :
il n'y connaissait rien au foot (peut-être) mais a-t-il fait de plus grosses "aneries" que Diouf?
il ne parlait pas beaucoup et s'occupait plus de l'administratif à cette époque Courbis était le patron du sportif
Je crois qu'il y a un procés qui commence là.
Vive l'administratif.:incline: :incline:
- Je pense que Meite peut toujours nous apporter quelque chose, et le nigo il est vraiment trop ... (peut pas le dire y'a la milice qui rode). Dire via les medias qu'un joueur n'est plus désirer c'est vraiment bas comme procéder. Ce mec a vraiment des méthodes de mafieux (comme pour l'histoire de l'entrainement de Nakata), il me debecte

Meité c'est un joueur qui a toujours portait le maillot avec fierté et qui ne sait jamais defiler (même quand il fesait des erreurs) le jeter comme cela s'est inadmissible
- J'aimerais bien que Georges ou le Douanier nous expliquent ce fameux réseau RLD...
C'est pour le Bayern et le Standard ?
Meité, il veut jouer avant la CM, donc il a pas trop le choix, vu qu'il est carré à l'OM.
carré...comme ces pieds ! 
Espigoulien a écrit :
J'aimerais bien que Georges ou le Douanier nous expliquent ce fameux réseau RLD...
![[Image: 9telecom300-Logo.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:qKbNOsiipoIIvM:www.club-de-la-presse.org/Membres/9telecom300-Logo.jpg)
C'est un réseau téléphonique, mais tu as raison on peut téléphoner en Allemagne, en Suisse et en Belgique gratuitement.
Fanfarlo a écrit :
![[Image: 9telecom300-Logo.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:qKbNOsiipoIIvM:www.club-de-la-presse.org/Membres/9telecom300-Logo.jpg)
C'est juste un réseau téléphonique, mais tu as raison on peut téléphoner en Allemagne et en Suisse gratuitement.
Avoir 9telecom n'empêche pas d'avoir des problèmes de communication à l'OM...
RLD a un réseau de joueurs dégroupés en Amsud?
Pourquoi ne pas donner alors à la Nigue autre chose qu'un tatoo ?
- Dans cet aglomérat Oh combien sympatique qu'est la fumerie, je n'ai pas trouvé l'explication finale du mystère évoqué furtivement lors de la dernière édition du grand footoir :
quelle est la raison extra sportive qui implique que Meité est tricard ? L'a couché avec mme la caution Marseillaise ? Mme Fernandez ? Les 2 ?
- en rapport avec ce vieil article du nouvel obs peut etre ?
Citation :
Christophe Bouchet, qui n'a pas encore déserté son fauteuil de président de l'OM, est furieux. Il rassemble ses joueurs. Tourangeau de naissance, Parisien de culture, Bouchet se lance dans un numéro de «cacou» marseillais. Il s'en prend au défenseur Abdoulaye Meité. «Moi, je fais mon boulot quinze heures par jour, s'échauffe Bouchet. Toi, Abdou, tu pourrais faire le tien!» Le géant noir, qui officie à l'OM depuis cinq ans, a été le meilleur joueur olympien sur le terrain. Mais il a fait une bourde. Une seule. Celle qui a amené le but victorieux de Paris. Le joueur est à cran. Sa réplique fuse: «Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles!» Le «patron» dont parle Meité, c'est son [color=#000000][COLOR=#000000]agent[/color][/COLOR]: un certain Jean-Luc Baresi. Un nom qui fait peur à Marseille. Et pas seulement aux managers du club.
Paolo a écrit :
Dans cet aglomérat Oh combien sympatique qu'est la fumerie, je n'ai pas trouvé l'explication finale du mystère évoqué furtivement lors de la dernière édition du grand footoir :
quelle est la raison extra sportive qui implique que Meité est tricard ? L'a couché avec mme la caution Marseillaise ? Mme Fernandez ? Les 2 ?
Il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter petit :mf_bluesb moi je dis ça mais c'est pour ton bien
- Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
Paolo, Rollinophile averti
- Je préfère ne pas trop métendre sur Papou
Mais javoue quune fois de plus, sa gestion du cas Civelli, me laisse pantois
Prendre un joueur à lessai, sans savoir si il sera qualifié en CFA, alors que si ce joueur est effectivement prometteur, de gros clubs argentins comme San Lorenzo ou Boca lui feront les yeux doux et lui proposeront une place de titulaire à coup sur, ça tient du papou tout ça :choque:
Espigoulien a écrit :
pourtant : Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi jaime bien ce genre de chose. Que ce soit moi [b]ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi[/b], ce qui sous entend la caution Marseillaise non? :blondblush1:
- L'OM en a visiblement marre de Baresi comme il en a eu marre de Bernès...
+1
il nous prend un peu pour des benêts dans sa dernière interview ... le stade est vide c'est le temps, c'est Canal+. On a jamais parlé de Cissé et d'autres suffit d'aller dans les archives d'il y a quelques semaines pour voir qui a sorti des noms, qui les a engrainé comme il le dit... on n'avait pas d'argent mais on a failli avoir Kezman de peu (y a pas quelque chose qui cloche dans cette phrase?). C'est comme reprocher à un enfant quand on lui dit qu'on les moyens de lui prendre le dernier jouet à la mode, et qu'on lui ramène un jouet tout ce qui y a de banal...
Comme pour Oruma, les dirigeants ont été les premiers à nous dire qu'ils l'avaient pris parce qu'il ne jouait pas la CAN et que ça avait pesé dans la balance etc, maintenant on nous dit qu'on pouvait pas est patiti et patata, fallait pas s'avancer à balancer ca alors...
Y en a marre qu'on nous prenne pour des idiots... Comme le jeune qu'on prend à l'essai, on ne regarde pas les règlements avant? On fait venir un jeune comme ça? Même si ça n'a encore qu'au stade de l'essai est ce bien raisonnable? 
Dav_ a écrit :
Je préfère ne pas trop métendre sur Papou
Mais javoue quune fois de plus, sa gestion du cas Civelli, me laisse pantois
Prendre un joueur à lessai, sans savoir si il sera qualifié en CFA, alors que si ce joueur est effectivement prometteur, de gros clubs argentins comme San Lorenzo ou Boca lui feront les yeux doux et lui proposeront une place de titulaire à coup sur, ça tient du papou tout ça :choque:
Moi je trouve ça plutot judicieux au contraire, si qualités il exporte dans notre beau championnat, alors il suffira de le choyer pour qu'il pose un autographe sur un contrat.
Le faire venir aujourd'hui réduit considérablement les chances de se le faire piquer en juin prochain.
Pour ce qui est de la qualification, Pape doit avoir son idée (Pape:trademark déposée) et visiblement le temps pressait a cause de la concurrence.
Une affaire rondement menée (quoique peut-etre un peu chère mais bon...)
Mickouse a écrit :
pourtant : Qui a parlé de Djibril Cissé. Moi jaime bien ce genre de chose. Que ce soit moi [b]ou tous mes collaborateurs qui sont autour de moi[/b], ce qui sous entend la caution Marseillaise non? :blondblush1:
Ui, et surtout la caution Marseillaise !
Le Pape, c'est pas que je le porte aux nues loin de là car il a contribué grandement au gaspillage du pactole Drogba; mais je trouve qu'il a été réaliste sur Cissé.
Le club, donc Diouf y compris, a parlé du joueur et laissé espérer sa venue aux fans et ça c'est pas bien. M'enfin en y regardant de prêt (!) on n'a pas les moyens donc cette affaire Cissé, c'est pour les crédules. C'est del a com'
Au niveau individuel, Diouf s'est montré prudent sur Cissé même s'il en a parlé.
Quand en plus les médias te font quotidiennement un article sur sa venue éventuelle à 0,1% e chance d'aboutir, focément ça fait des déçus !
- Heureusement que cette "affaire" cissé n'est pas intervenu lors de la campagne d'abonnement, j'ose même pas imaginer ce qu'aurai pris le pape et le nigo dans la tête sous pretexte que les rumeurs de la venu de cissé c'était pour vendre de l'abo.
C'est vrai que Diouf et surtout Fernandez ont toujours dit que le dossier Cissé etait extrement compliquer, le seul vraiment à dire n'importe quoi c'est le nigo, qui a annoncé à plusieurs reprises la venu de pointures (on a même spéculé sur la taille de chaussure d'Adebayor, c'est dire si on est crédule quand même).
captain olorin a écrit :
Heureusement que cette "affaire" cissé n'est pas intervenu lors de la campagne d'abonnement, j'ose même pas imaginer ce qu'aurai pris le pape et le nigo dans la tête sous pretexte que les rumeurs de la venu de cissé c'était pour vendre de l'abo.
C'est vrai que Diouf et surtout Fernandez ont toujours dit que le dossier Cissé etait extrement compliquer, le seul vraiment à dire n'importe quoi c'est le nigo, qui a annoncé à plusieurs reprises la venu de pointures (on a même spéculé sur la taille de chaussure d'Adebayor, c'est dire si on est crédule quand même).
Pendant la campagne d'abonnement, il y avait la rumeur Kezman et il y a eu la rumeur Drogba.
Et à la fin du mercato, il y avait la rumeur Cissé.
- Bah quand tu mets 12M€ sur Péguy, 7M€ sur Niang, la suite logique veut que tu te saignes pour Benjani ou Adebayor.
C'est pour ça que je suis super content d'avoir Pagis !
Ce qui me gêne le plus, ce sont les rumeurs sorties pour que les abonnés rempilent !
Paolo a écrit :
Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
C'est une bonne définition. Développé ça peut donner ça en [mode prudent on]: Le joueur ne veut pas trop partir mais son agent peut être bien que oui parce que ça ferait un transfert donc une com' donc des pépètes. Un membre influent de la direction du club ne serait pas contre le départ du joueur (l'entraîneur n'a pas d'avis sur la question et le président dit que la probabilité pour que le joueur reste est équivalente à celle qu'il reste pas et réciproquement), ce qui lui permettrait de ne plus avoir à traiter avec un agent (qui n'a plus que ce joueur là à l'OM) avec lequel il est en froid pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
Version officielle: le club et le joueur constatant la situation du second (décrite par un membre influent de la direction se référant à la situation du joueur que tout le monde connait mais personne ne sait qui l'a mis dans cette dans cette situation là, vu que tout le monde est perché quand on demande) se sont résolus à son départ à Middlesborough, le club remerciant le joueur pour les services rendus et lui souhaitant bon vent en Angleterre et une bonne Coupe du monde.
- L'OM ne veut plus traîter avec Baresi , Bernès... non ?
- sinon douanier on aprend que le petit argentin Civelli est preté six mois(dixit site officiel de banfield http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm) et que pape dit qu'il va faire un essai peut tu nous éclairé merci d'avance
- Surtout sur ce réseau RLD qui m'intrigue au plus haut point...
westcoastdon a écrit :
sinon douanier on aprend que le petit argentin Civelli est preté six mois(dixit site officiel de banfield http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm) et que pape dit qu'il va faire un essai peut tu nous éclairé merci d'avance
Ma fois, tu lis le titre du topic, tu remontes en haut, tu lis le Pape Diouf et tu auras la réponse, étourdi que tu es
- Mais ce réseau RLD, là, c'est quoi ?
C'est pour le Bayern et le Standard ?
Espigoulien a écrit :
Surtout sur ce réseau RLD qui m'intrigue au plus haut point...
Je pense qu'il n'y a pas de quoi fanstasmer. Simplement l'homme d'affaires qu'il est a des réseaux d'hommes d'affaires qui s'intéressent au ballon dans pas mal de pays dont l'Argentine et entre cigares et poker ils s'échangent des infos sur les joueurs. Et voilà.
Paolo a écrit :
Plutôt que de la jouer "The Godfather Trilogy", une réponse "un désaccord profond entre son agent et la direction du club" m'aurait suffit, "grand".
Ou pas.
Tu m'as l'air d'avoir un sens de l'humour plutot développé :y:
- je sais que ce jeune joueur en argentine a une grosse réputation, trois club en argentine se battait pour l'avoir San lorenzo,River et boca il a refusé Boca car il est afficionados de river
mon probleme c'est qu on dit il est a l essai amors qu il devrait signer ce soir un pret de six mois bon bref merci quand meme douanier
- Gracias.
Avec ce qu'il joue, il doit avoir une sacrée liste...
Bizzare qu'il n'ait jamais essayé plus tôt de mettre ces réseaux au profit de l'OM.
Il a pas l'air aussi étranger au foot qu'il n'y parait quand on lit ça, du point de vue du supporter lambda.
jici a écrit :
Tu m'as l'air d'avoir un sens de l'humour plutot développé :y:

Espigoulien a écrit :
Gracias.
Avec ce qu'il joue, il doit avoir une sacrée liste...
Bizzare qu'il n'ait jamais essayé plus tôt de mettre ces réseaux au profit de l'OM.
Il a pas l'air aussi étranger au foot qu'il n'y parait quand on lit ça, du point de vue du supporter lambda.
Runje, Van buyten ou encore Scoro venaient deja de ses filières (en l'occurence ses clubs), non?
- Nan, c'était Tapie et Skoblar il me semble.
- Il était titulaire indiscutable et Banfield possédait la meilleure défense de l'Apertura 2005 en Argentine
http://www.terra.com.ar/canales/apertura05/posiciones.shtml
[b]http://www.terra.com.ar/canales/apertura05/xjugador/9203.shtml[/b]
C'est une bonne définition. Développé ça peut donner ça en [mode prudent on]: Le joueur ne veut pas trop partir mais son agent peut être bien que oui parce que ça ferait un transfert donc une com' donc des pépètes. Un membre influent de la direction du club ne serait pas contre le départ du joueur (l'entraîneur n'a pas d'avis sur la question et le président dit que la probabilité pour que le joueur reste est équivalente à celle qu'il reste pas et réciproquement), ce qui lui permettrait de ne plus avoir à traiter avec un agent (qui n'a plus que ce joueur là à l'OM) avec lequel il est en froid pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
Version officielle: le club et le joueur constatant la situation du second (décrite par un membre influent de la direction se référant à la situation du joueur que tout le monde connait mais personne ne sait qui l'a mis dans cette dans cette situation là, vu que tout le monde est perché quand on demande) se sont résolus à son départ à Middlesborough, le club remerciant le joueur pour les services rendus et lui souhaitant bon vent en Angleterre et une bonne Coupe du monde.
Voilà, l'article de demain est déjà tout prêt, reste à ajouter la photo du garçon, faire tourner les rotatives et prendre un allé simple pour la Chine...
Plus sérieusement merci pour ces précisions subodorées par votre serviteur.
Pixie a écrit :
Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf sa soeur son grand pere ou ma femme de menage est radié par mésouin
Tiens je commence par chicken soccer 
Eh Pixie ! Tu ne me feras pas croire que le Diouf parcourt l'ensemble du web marseillais chaque jour, pour voir si on n'écrit pas des méchancetés sur lui. Si ?
Qui aurait peur du grand méchant Diouf ? Ce serait nous ? ce serait nous ? :choque:
Je pense qu'il n'y a pas de quoi fanstasmer. Simplement l'homme d'affaires qu'il est a des réseaux d'hommes d'affaires qui s'intéressent au ballon dans pas mal de pays dont l'Argentine et entre cigares et poker ils s'échangent des infos sur les joueurs. Et voilà.
En gros on lui a dit que Civelli était un bon alors que c'est encore un cave. Il s'est fait enfler quoi. Et l'OM aussi. Surtout.
Pixie a écrit :
Tiens le prochain qui tien un propal diffamatoire sur Diouf ou ma femme de menage
elle, elle a touché une comich'ion chur le tranch'fert de Delfim
- [b]je viens d'apprendre que Méïté restait : c'est un scandale !!![/b]
[u]13 ans que ça dure ![/u]
trop c'est trop ! dreyfus, diouf, acaries, la caution Marseillaise, fernandez, émond, rousseau, saccomano, bouchez, jean pierre foucault, michel idalgo, jean marc ferrari, jean claude gaudin, jacques chirac, devillepin, tapie, sarcozy, hollande, royale, beyrou, nicola hulo, monica bellucci [b][i][u]démission[/u][/i][/b] !!!
[i]cassez vous !!! y en a marre !!!:vod:
:censored
[/i]
[u]CITATION DU JOUR[/u][i] : "tant va la cruche à l'eau que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"
[/i]
- non decidement le comique de repetition c'est pas ton genre
- Remarque l'utilisation notoire des smileys...

kdom93 a écrit :
non decidement le comique de repetition c'est pas ton genre
le running gag est déjà très pratiqué par d'autres que je ne citerai pas sur ce forum...
- je parlais du meme post sur 2 topics...

kdom93 a écrit :
je parlais du meme post sur 2 topics...
je me sui trompé de topic.:incline: celui-là parle plus des transferts
je vais rectifier de ce pas 
100 commentaires a écrit :
je me sui trompé de topic. celui la parle plus des transferts
je vais rectifier de ce pas
Te sens pas obligé mec!! c'est pourri et sans surprise, yen a déjà 2569 des posts comme le tien! Autant le mettre qu'une fois, non??:blondblush1:
- Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.
Kr1Deg1 a écrit :
Te sens pas obligé mec!! c'est pourri et sans surprise, yen a déjà 2569 des posts comme le tien! Autant le mettre qu'une fois, non??:blondblush1:
non 
Ben713 a écrit :
Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.
Je crois pas trop, si comme certain l'annonce c'est plus pour ce defaire de l'agent que du joueur qui Meite doit partir alors y'a aucun doute sur son depart en juin. Pour Andre luis aussi en fait je pense pas qu'il sera concervé, ou alors peut etre qu'avec un petit miracle et un temps d'adaptation il (re)trouve des qualités inesperées, on ne sait jamais 
captain olorin a écrit :
Je crois pas trop, si comme certain l'annonce c'est plus pour ce defaire de l'agent que du joueur qui Meite doit partir alors y'a aucun doute sur son depart en juin. Pour Andre luis aussi en fait je pense pas qu'il sera concervé, ou alors peut etre qu'avec un petit miracle et un temps d'adaptation il (re)trouve des qualités inesperées, on ne sait jamais 
le miracle serait qu'il gagne un duel avant la fin de saison 
Ben713 a écrit :
Je suis prêt à mettre une petite piece sur le départ d'André Luis. Et sur un Meite qui se refait et qui reste la saison prochaine. Ce mec, il a toujours été critiqué, mis de côté et il est toujours revenu.
Je double la mise pour André Luis, à 6 millions d'euros ça me ferait mal de lever l'option d'achat ...
Par contre, quand tu dis :
Citation :
mis de côté et il est toujours revenu.
Revenu ? mais on arrive déjà pas à le faire partir, parle pas de malheur 
- Out Andre Luis, Déhu, Meïté l'année prochaine, les dirigeants vont faire de la défense leur priorité l'année prochaine...
- Moi qui pensait que c'etait cette année...