Qui diffusera Newcastle - OM ?- [font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#000000]ET SI LES TÉLÉSPECTATEURS français étaient privés de la demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA, entre Newcastle et Marseille, jeudi prochain ? L'hypothèse est improbable, mais ce match ne connaît pas encore son diffuseur. Selon le contrat qui lie Sportfive, détenteur des droits de l'épreuve, et TF 1, diffuseur de la compétition via sa filiale Eurosport, le groupe de Patrick Le Lay a droit à 50 % des matchs français. Quand il y avait encore deux représentants, comme au tour précédent avec l'OM et Bordeaux, tout était clair : sur quatre matchs, Eurosport en disposait de deux et pouvait diffuser et l'aller et le retour d'une même équipe, comme lors de la confrontation Marseille - Inter Milan. OAS_AD('Position2');
Jean-Claude Darmon, PDG de Sportfive, explique : « A mon avis, TF 1 va choisir le match retour. Je n'ai pas encore mis en vente l'autre match, mais j'ai envoyé une circulaire à toutes les chaînes. Newcastle - OM ! On va faire un carton. A mon avis, Canal + sera intéressé, France 2, qui diffusera la finale, aussi, histoire de raconter l'histoire jusqu'au bout si l'OM se qualifie, et enfin M 6, qui avait retransmis le tour préliminaire de l'OM en Ligue des champions, en août dernier. Et TF 1 peut, bien sûr, acheter la seconde rencontre... »
[/color][/size][/font]
[align=left][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][color=#003399]Dominique Sévérac/ le parisien[/color][/size][/font][/align]
[align=left][font=Arial][color=#003399][/color][/font] [/align]
[align=left][font=Arial][color=#003399][b][color=black]C'est quoi encore ces conneries !!![/color][/b]
[/color][/font][/align]
- Et si je n epeux pas le voir ??? Pas de CR !!! Non pas ça !!!

- bah tu prends un bifton pour chateauneuf ! tu te débrouilles, bouse !!!

- fait monter les enchéres le bougre...encore des tunes sur le dos des marseillais.
- N'empêche les gars faut éliminer Newscastle

Monaco s'est fait connaître en Espagne, il faut que l'OM fasse de même pour l'Angleterre (même si Deportivo/Real c'est plus ronflant que Liverpool/Newcastle).
Faut vraiment les faire caguer ces anglais 
- Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que France 2 a la Finale :lmfao: En gros, Eurosport / TF1 fait tout le travail (nous aussi en passant) et c'est le concurrent direct qui pourrait avoir LE match qui va faire de l'audience :roll1: Ce serait trop bon ! (et je me fous de savoir qui commenterait...)
:drapeau_c
:drapeau_f
- Biétry c'est pas un chat noir?

- Biétry au commentaires et on en prend 4 !!!
J'espère pouvoir regarder cette rencontre tout de même... J'aime bien Jammot sur Eurosport il est très professionnel et ne cire pas les pompes des joueurs etc etc... 
LXhere a écrit :
Biétry c'est pas un chat noir?
Peut-être, mais on sera tous sur place pour compenser

- M6 nous avait porté chance l'été dernier... Mais bon s'ils nous mettent des colocataires aux commentaires, ça risque plutôt de tourner autour de la taille du sexe de Didier Drogba qu'autre chose...

- Si TF1 ne diffuse pas le match retour, je ne pourrais pas le voir.
Ca m'etonnerait qu'à l'hopital ou je sejournerais, on puisse mater Eurosport 
- Ben moi j'espère qu'ils diffuseront le match sur les télés allemandes (je pars demains 10 jours dans la famille)

- C'est cool, de quoi vous vous plaigniez, au moins, pas besoin d'allez je ne sais ou pour voir le match!
Puis les commentaires d'Eurosport bof bof
Puis ca doit faire caguer les lyonnais de voir tout le monde s'arrachait notre match :thumbup: et moi tout ce qu'emmerde Pierre Mondy, ça m'eclate :Pixie
- ...en direct de Port Vila au Vanuatu Cobl angoisse
voir le match vendredi matin (kick off à 5h45) sera mon chemin de croix...les hotels ici (je les ai tous fais entre midi et 2) reçoivent les chaines australiennes, la BBC et CNN...ces cons ne s'intéressent pas foot encore moins à la fière équipe...passage à l'Ambassade de France où l'on me parle de l'Alliance Française...là bas ils ont une parabole qui chope à peu près tout .....RFO (donc ok si match sur TF1, la 2 ou la 3), Canal et même EuroSport...manque de bol il n'ouvre pas avant 9 h du mat et n'ont p[as de magnétoscope, je suis vert....à moins, parait il, d'apporter une K7 à TeleVanuatu car eux aussi ont la même parabole....excellent! imaginez le clapin moyen qui débarque à TF1 avec une k7 sous le bras pour qu'on lui enregistre un match de cricket à l'autre bout du monde
bref tout ça pour dire que j'ai besoin de savoir le plus vite possible la chaine en question...
alors [b]QUI A LES DROITS POUR LA RETRANSMISSION?! [/b]
Cobl a écrit :
alors [b]QUI A LES DROITS POUR LA RETRANSMISSION?! [/b]
Pour l'instant eurosport...
http://www.football365.fr/interactif/divertissements/story_128910.shtml
- J'ai la freebox 2 semaines et depuis hier ca marche. Je pourrai donc voir le match :soccer_h4
LXhere a écrit :
Biétry c'est pas un chat noir?
C'est surtout un mongolien qui,parce que France 3 ne diffuse que 3 macths par an, se sent obligé d'expliquer la vie sur le foot à chaque fois...en plus il me saoule avec ses anecdotes en bois...
Si on se qualifie pour la finale je coupe le son !
- A dernière nouvelle, la semi serait sur TPS. Si tel est le cas, je serais chaviré de bonheur.

Maitre_Zakk a écrit :
[b]C'est surtout un mongolien qui,parce que France 3 ne diffuse que 3 macths par an, se sent obligé d'expliquer la vie sur le foot à chaque fois...en plus il me saoule avec ses anecdotes en bois...[/b]
c'est émorme comme portrait ! tellement vrai !!! :mf_napole
Lorenzin a écrit :
A dernière nouvelle, la semi serait sur TPS. Si tel est le cas, je serais chaviré de bonheur. 
Dis moi pas qu'c'est pas vrai Lorenzinho ???
Je ne peux pas le voir si c'est TPS !!! 
- Désolé Math, ce sera diffusé sur TPS star
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4844
Ne t'inquiète pas, la plupart des bars le retransmettront, surtout dans la capitale 
- quelle bouse !!!:thumbdown
Ernesto a écrit :
Désolé Math, ce sera diffusé sur TPS star
http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4844
Ne t'inquiète pas, la plupart des bars le retransmettront, surtout dans la capitale 
D'accord mais pour mon compte-rendu ce ne sera pas évident cette histoire !!!
Je vais peut-être devoir lâcher le CR...

- [size=7][color=red]N'importe quoi !!![/color]
[/size]
- Je suis dégoûté...

- oui là je fais pas péter le champomy comme dirait campana!!!

- Oh mamamia là ils poussent le bouchon un peu loin sans dec'

- Vous parlez d'une catastrophe...

- [b]va falloir que je sorte et que je trouve un trocsif dans cette punaise de ville !!!![/b]

boeuf mode a écrit :
[b]va falloir que je sorte et que je trouve un trocsif dans cette punaise de ville !!!![/b] 
Y'a le nouveau guide du routard qui est sorti !!! :Pixie :Pixie :Pixie
Moi je me démerderai pour voir le match ! Si je ne peux pas je vous le dis dans des délais confortables !!! 
- Pitin de la veuve-clicquot chez leader price !!
- Les z'enfoirés...
S'ils croient que ça va me faire m'abonner à leur sale bouquet après ça, ils font une sacré erreur marketing...
Je vais être obligé de faire 2 heures de route pour descendre à Pau, merci les gars...
boeuf mode a écrit :
[b]va falloir que je sorte et que je trouve un trocsif dans cette punaise de ville !!!![/b] 
Ben viens à la maison 
Pixie a écrit :
Ben viens à la maison 
ça va finir comme ça ! et on causera de l'alain !!! 
boeuf mode a écrit :
ça va finir comme ça ! et on causera de l'alain !!! 
Tu peux faire un crochet ??? :Pixie
- Fais caguer aussi........

- Moi j'ai TPS

- Qué misère ! J'aurais tant voulu avoir tord.
- TPS? c'est quoi cette chaine? T'as Pas Sansballe?
bordel de bouse, moi aussi je l'ai dans l'oigne 
- Comique, je serais le seul à pouvoir voir le match (en fait non car j'ai TPS que sur une seule TV et vu l'heure mes parents voudront pas voir ou faire autre chose).
- comme le bovin, pas un bar dans mon patelin de 300 000 habitants qui a TPS.. :mf_dribbl
alors quand c'est comme ça je me tourne vers les potos, et là 3 specimens peuvent sauver le coup... :ph34r: je veux le voir à tout prix, quitte à faire des bornes pour aller récupérer la cassette et mater le match en différé la nuit et faire caguer copains ou copines.. c'est une demi, quand même 
Nil Sanyas a écrit :
Comique, je serais le seul à pouvoir voir le match (en fait non car j'ai TPS que sur une seule TV et vu l'heure mes parents voudront pas voir ou faire autre chose).
Oh l'autre hey... :Pixie
[Mode parigot ON] Vas-y t'es qu'un bouffon ! La tehon vas-y !!![Mode parigot OFF]
De mon côté le problème semble se régler mais j'ai quand même une petite incertitude !!! 
- ce sera au virgil, le trocsif à cet amphorée de marcel desailly à naoned... :mf_farmer
boeuf mode a écrit :
ce sera au virgil, le trocsif à cet amphorée de marcel desailly à naoned... :mf_farmer
Je vois que tu écoutes mes conseils ! Tu as acheté le guide du routard Spécial Loire-Atlantique !!! :Pixie :Pixie :Pixie
- tais toi et prépare ton CR !!!

boeuf mode a écrit :
tais toi et prépare ton CR !!! 
Moi j'ai le bouquin "LES CR POUR LES NULS" !!! Je l'ai fini hier. C'est pas mal franchement... :Pixie
- Moi je crois que Bouchet devarit tapper du poing sur la table non?
Bloquer les caméras aux retours comme ils l'avait déjà fait ne serait pas une mauvaise idée.
- Une petite pensée pour TPS...
Merci les gars, vous avez marqué des points...
Allez, bon match radiophonique à tous les concernés!!!
- Le pire est que le DG de TPS pense avoir choisi la meilleure stratégie commerciale pour développer son fonds de commerce...
La seule chose de positif ce soir c'est que si l'OM foire son match, je m'aurai épargné la santé.
Lorenzin a écrit :
Le pire est que le DG de TPS pense avoir choisi la meilleure stratégie commerciale pour développer son fonds de commerce...
Le problème, c'est pas d'avoir les droits de telle ou telle compétition. C'est la loi du marché...Le foot anglais passe sur TPS l'an prochain, ben tant pis pour moi, mais je ne m'abonnerai pas à ce bouquet pour autant.
Le truc qui énerve, c'est de te priver de la fin palpitante d'une compétition que tu suis depuis septembre. C'est comme si on te mettait un gâteau devant le nez et qu'on te l'enlevait au moment de le déguster...
Et ça, je crois que beaucoup l'auront en travers de la gorge.
- C'est une bonne comparaison l'histoire de ton gâteau. Puisqu'il n'y a pas longtemps on était à l'époque de Pâques, ce soir ce sont les supporters de l'OM qui sont les cloches...
Moi non plus, il ne m'auront pas comme abonné.
- En tout cas, il y a un résumé d'une heure à 23h sur Eurosport :soccer_h4
C'est déja ça...
- Mieux que rien...
Ca me fout les boules surtout que la partie est retransmise sur des hertziennes italienne (la7) et belge (VTM).
- Bien parlé KALAMATA :thumbup:
Une demi final de coupe d'europe de l'OM sur TPS
!!!
alala .... j'ai été contraint de regarder le résumé à 23 h sur eurosport ...
- Et le match retour, il est sur TF 1 ?

ultra' Boy a écrit :
alala .... j'ai été contraint de regarder le résumé à 23 h sur eurosport ...
Et en plus, sur les 60 mn annoncées tu as les 12mn de pub (maximum autorisé par le CSA) qui saucissonnent gentiment le match = 48mn pour diffuser les 90 de départ. Piréeee ! 
Dav_ a écrit :
Et le match retour, il est sur TF 1 ? 
Non, Yourospoart (vu que c'est pour cela qu'ils n'avaient pas accès au match d'hier soir) !
Tu pourras faire le déplacement Dav_ ou tu seras déjà rentré à l'hosto ?
- Le match retour est sur eurosport et la final si l'OM se qualifie sera probablement sur TF1 sinon je sais pas et puis je veux meme pas le savoir
....
Tofinou a écrit :
Et en plus, sur les 60 mn annoncées tu as les 12mn de pub (maximum autorisé par le CSA) qui saucissonnent gentiment le match = 48mn pour diffuser les 90 de départ. Piréeee ! 
Ouai c'est vrai j'ai pu constaté les dégats 
Tofinou a écrit :
Non, Yourospoart (vu que c'est pour cela qu'ils n'avaient pas accès au match d'hier soir) !
Tu pourras faire le déplacement Dav_ ou tu seras déjà rentré à l'hosto ?
Non je pourrais meme pas voir le match, je rentre à l'hosto le 6 mai :thumbdown
Franchement ça me fait caguer mais à un point
punaise de télé française, on peut meme pas assister à une demi finale européene de son équipe sur une chaine publique, c'est honteux...
Je serais obligé d'ecouter la radio dans mon lit d'hopital, on a vu mieux comme ambiance 
- Généralement, ils ont Eurosport dans les hopitaux et tout un tas de chaîne (Canal et d'autres du cable ou sat)... mais bon faut la louer je crois.... J'espère que tu te fais pas opérer des yeux...
- Non du genou droit :mf_laughb
De toute maniere, j'ai un RDV lundi, je demanderais si ils ont Eurosport, ça m'etonnerait quand meme 
- C'est pas sûr que le médecin le sache. Mais en tout cas là où je fais mes stages ils l'ont, je suppose que c'est pareil partout, c'est pour le confort des patients. Imagine tu passes 2 semaines à l'hosto pour un gros truc, tu as que la TV comme compagnie en dehors des heures de visite et que les chaînes hertzienne.... La Ferme, les Coloc'... quelle horreur!
Dav_ a écrit :
punaise de télé française, on peut meme pas assister à une demi finale européene de son équipe sur une chaine publique, c'est honteux...
Je serais obligé d'ecouter la radio dans mon lit d'hopital, on a vu mieux comme ambiance 
Branche ton téléphone, je te tiendrai informé de tout 
Yankee a écrit :
Branche ton téléphone, je te tiendrai informé de tout 
Merci mais j'aurais la radio quand meme :mf_napole
poto a écrit :
C'est pas sûr que le médecin le sache. Mais en tout cas là où je fais mes stages ils l'ont, je suppose que c'est pareil partout, c'est pour le confort des patients. Imagine tu passes 2 semaines à l'hosto pour un gros truc, tu as que la TV comme compagnie en dehors des heures de visite et que les chaînes hertzienne.... La Ferme, les Coloc'... quelle horreur!
Je vais me renseigner pour la télé, c'est 15 euros par jour, à ce prix là je veux yourosport
Ouais c'est clair, je passe qu'une semaine là bas mais c'est déja énorme :mf_doctor
- [i][b]UEFA : TF1 annonce la diffusion de Marseille-Newcastle [/b]
23 avril 2004 - 16 h 10 -
La chaîne de télévision TF1 a annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de football. La chaîne de télévision TF1 a en effet annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star, provoquant ainsi la grogne de nombreuses personnes qui n’ont pu suivre la rencontre.[/i]
Foot365
Quand même... 
- bonne nouvelle, je serai pas obligé de me bourrer la gueule ! tout à fait thierry...:smoke1:
- Pourquoi Boeuf , tu seras pas obligé de te bourrer la gueule. Moi au contraire pour écouter les deux nazes, je vais être obligé de me mettre le compte, ils sont trop lourds. Mais bon tout le monde pourra voir le match , et ça c'est une bonne nouvelle.
Dav_ a écrit :
J'espere pour toi qu'ils auron eurosport
.... D'aprés moi si c'est un hosto correct ils ont eurosport c'est sur a 90 %
...
- A mon avis ils auront au moins TF1 sinon change d' hosto lol.
Sinon bon rétablissement DAV. Au fait à quand un aussi bon tireur de coup franc à l' OM. Aussi bon que Totti bien sûr.
jax a écrit :
Pourquoi Boeuf , tu seras pas obligé de te bourrer la gueule. Moi au contraire pour écouter les deux nazes, je vais être obligé de me mettre le compte, ils sont trop lourds. Mais bon tout le monde pourra voir le match , et ça c'est une bonne nouvelle.
oui c'est vrai, jax... mais là ma femme veille...
alors que les matchs sur tps star je vais désormais les voir aux Arcades... (rue racine) avec les quelques rares fans de l'OM à naoned avec qui j'écluse moult houblons fermentés... 
- TF1 y connaissent pas à Tuvalu....arrf fin de saison maudite pour moi, je vais aussi rater le match retour
par contre pour le match du Parc je suis déjà dans les starting blocks !
- Dans les magazines de programmes TV, il n'est pas dit que le match sera sur TF1.
TF1 l'ont-ils dit trop tard pour que le match apparaissent dans nos magazeines TV ou l'info est fausse ???
- Salut. :mf_bond: TF1 l'a annoncé hier. Donc, ça ne peut être dans les programmes télé.
- Ok, je te remercie ;) !
PS: Petit nouveau que je suis, ce forum me plait ;) !
- Le Match est sur TF1, je suis sauvé
J'ai lu ça dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Bravo ils assurent pour une fois 
- Et confirmation de TF1 pour la diffusion du match sur TF1 dans téléfoot
!