Barthez : «Le principal, c'est d'aller au bout.»- [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Un match à lAnglaise ?[/b]
On ne peut pas dire comment va se dérouler un match de football évidemment, mais on sattend à ce fameux combat. Je pense que les Anglais vont remettre ça et comme au match aller, il va falloir être prêt au combat physique.
[/SIZE][/FONT]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ça ne serait pas bon signe si vous aviez trop de travail à faire ?
[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Si on doit être dominé pendant 90 minutes et quon se qualifie à la 91ème, cest tant mieux.
[/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Zéro à zéro cétait un bon résultat ?
[/b]Tout le monde connaît le principe de la coupe dEurope. Il y a deux matchs à faire et après le premier match, quel que soit le résultat, ça reste du 50/50. Il y a un aller et un retour à faire et il faut être complet pendant ces deux parties.
[/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]LOM répond présent pour les gros matchs ?
[/b]On peut dire oui par rapport aux statistiques, cest tout. Moi je ne suis pas du genre à mavancer. Je préfère parler une fois le match joué, pour bien analyser. Il ne faut pas trop prévoir avant le match. Cest tellement surprenant un match de football, ça tient tellement à peu de chose que cest dur de savancer.
[/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Comment avez-vous jugé Bolton au match aller ?
[/b]Ils sont très bons au niveau physique. Ils ne lâchent pas. Cest vraiment une équipe anglaise. Elle joue jusquau bout. Ils sont bons techniquement. Ils ont des joueurs assez techniques qui jouent vite, très simplement. Cest une très bonne équipe Européenne. Le danger peut venir de nimporte quel joueur dans cette équipe. En fait le danger va venir dabord de nous. Tout dépend comment nous, on va réagir. Il ne faut pas penser comme chez eux. Tel ou tel joueur va réagir. Il ne faut pas se focaliser sur tel ou tel joueur.
[/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Même sur Okacha ?
[/b]Cest vrai que Okacha a une frappe très lourde, très puissante, mais il ny a pas mal de joueurs chez eux qui ont une lourde frappe.
[b]Il faudra jouer vite pour les prendre ?[/b]
Mais il va falloir faire un match de football complet et cest tout. Il ny a pas grand-chose à dire. On répond aux questions, mais il ny a pas grand-chose à dire. On en revient toujours au même point. Il va falloir être prêt dans la tête. Point final. Après le football, ça se joue sur de petits détails. Ce petit détail cest la concentration, cest à ce niveau-là quil faudra être vigilant.
[b]Il ne faudra pas prendre de but parce que
[/b]
Ça cest sûr que si on prend un but ça va être délicat. Mais comme je le dis un match de football
On a déjà vu pas mal de scénarios.
[b]Vous sentez une motivation particulière, vous avez zappé Metz ?[/b]
Vous savez quand vous jouez dans un club comme Marseille qui joue des matchs comme ça, il vaut mieux vite évacuer le match quon vient de jouer. Quil y ait victoire ou défaite il faut réagir de la même façon. Cest-à-dire on évacue, cest fini, cest passé. On attaque le suivant.
[b]Que ressens tu après tant de matchs joués avec Marseille ?[/b]
Cest ma cinquième saison avec lOM. Ça fait toujours plaisir, mais le principal, cest daller au bout. Pas daller en finale, mais de gagner.
[b]Vous aimeriez gagner quelque chose avec lOM ?[/b]
Je voudrais bien sûr ! On est là pour ça. Jaimerais remporter un trophée au stade Vélodrome. Je sais ce que cest. Cest un grand moment que jaimerais revivre. Cest pour ça que je suis là.
[b]Labsence de Fernandez va peser ?[/b]
Non je ne pense pas. Jeannot on sait pourquoi il est absent. Au contraire, ça devrait motiver tout le monde. Et puis il y a Albert qui est là. Ça ne pose aucun problème.
[b]Vous, votre entraîneur cest lentraîneur des gardiens ?[/b]
Jai plus de rapports parce que je passe plus de temps avec lui et en plus cest un ami de longue date. Mais tout dépend des entraîneurs. Avec Troussier, par exemple, je ne passais pas beaucoup de temps. Au niveau de lâge, je me rapproche plus dAlbert et de Jean que des plus jeunes cest vrai quon a dautres sujets de conversation.
[b]Votre avenir est à lOM ?[/b]
Ce nest pas dactualité.
[b]La rumeur du PSG ?[/b]
Ha bon ! Ça y est ça commence ?
[b]Il y a des contacts ?[/b]
Ça fait dix ans que tu me connais et tu me poses cette question ?!
[/FONT][/SIZE][/COLOR]
- Merci Georges

Barthez est tellement rare
- merci georges, on sait que tu connais barthez depuis 10 ans...la classe !
Il était plus joli avec des cheveux ou tu le préfère maintenant ?
- Merci Gio ;)
J'espère que le dernier rateau n'était pas pour toi... il fait mal celui-là 
- Merci Georges, c'est pas si souvent qu'on lit du Barthez dans le texte.

Citation :
Ça fait dix ans que tu me connais tu me poses cette question ?!
voyons, Georges, quel déconneur tu fais ... :happy2: ou un de tes petits camarades, si ce n'est toi ... :happy2:
- j'adore sa derniere reponse ...

- merci Georges
itw brève et nette, du bon Barthez ... comme sur le terrain
Georges Profond a écrit :
[b]Vous aimeriez gagner quelque chose avec lOM ?[/b]
Je voudrais bien sûr ! On est là pour ça. Jaimerais remporter un trophée au stade Vélodrome. Je sais ce que cest. Cest un grand moment que jaimerais revivre. Cest pour ça que je suis là.
Ils ont souvent des questions connes comme celles là les journalistes sportifs.
- Merci Georges.
C' est vrai qu' il est rare en itw Fabien.
Dommage, car le ton est assez différent de ce que l' on peut lire chez d' autre .
Il ne fait pas une communication, il ne récite pas.
[COLOR=Blue][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]"En fait le danger va venir dabord de nous."
[/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman]"Ce petit détail cest la concentration, cest à ce niveau-là quil faudra être vigilant."
[/FONT][/SIZE][/i][FONT=Verdana][SIZE=2][color=Black]Un souci de motivation, d' état d' esprit, de sérieux ?[/color][/SIZE][/FONT][i][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[/FONT][/SIZE][/i][/COLOR]
- Merci Georges,je tiens à felicter tous les journalistes postant sur ce forum d'ailleurs car c'est quand même très appréciable pour nous forumers d'avoir accès à toutes ces infos [color=black]
[/color]
- [b]Votre avenir est à l’OM ?
[/b]Ce n’est pas d’actualité.
Ça fait dix ans que tu me connais et tu me poses cette question ?!…
celui qui s'est pris sa dans la face a du passer une mauvaise journee de travail !
- AU fait je ne sais pas si ma question sera déplacée,si c'est le cas ignorez la,mais tu bosses pour quel canard georges?
gamani a écrit :
AU fait je ne sais pas si ma question sera déplacée,si c'est le cas ignorez la,mais tu bosses pour quel canard georges?
OPIOM le canard qui monte
[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
Ce nest pas dactualité.
[/FONT][/SIZE][/COLOR]
:pouce:

OPIOM le canard qui monte
Tant qu'il ne se fait pas descendre à cause de la grippe!
- Opiom!!!

Mr Profond 
MONSIEUR Barthez :fumi-opio
perv2:
fumi-opio
j'en reviens même pas que certains pensent, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il ira finir sa carrière à paris 
nimportequi a écrit :
Ce nest pas dactualité.
celui qui s'est pris sa dans la face a du passer une mauvaise journee de travail !
Il y a des contacts ?, c'était une question d'Avi Assouly.
le douanier Rousseau a écrit :
C'est un metteur de pieds dans le plat de première ce bon Avi !
- ca change du ca vous derange quand je parle de dehu :)
- MErci Georges !
Ah il est roots ce Barthez, il me manquera quand il ne sera plus là. Quand il partira, on se rendra compte aussi du niveau de nos défenseurs et du poids qu'il représente, ne serait-ce que pour l'attaquant adverse (sauf Gueye) !
J'aime son esprit, son côté irrévérencieux, son charisme politiquement incorrect... 
bref Fabien je l'aime, j'en boirais des tonneaux à me roûler par terre dans tous les caniveaux. Et s'il nous abandonne, alors je m'empoisonne avec une bonbonne de Carrasso bien jeune. (carrasso je t'aime aussi)

[COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
Ce nest pas dactualité.
[/FONT][/SIZE][/COLOR]
Salut, j'ai une question pour Georges....est-ce que tu peux me dire qui réalise ces Interview STP ???
- En tout cas, moi j'y étais pas :happy2:
Pixie a écrit :

Ca veut dire quoi ca Pixie...je parle pas le "smiley" courament....:Pixie
manostsyr a écrit :
Toi tu te mets du Brut de la jungle comme parfum, non?
manostsyr a écrit :
Les pâtissiers meurent en emportant avec eux le secret de la galette...
C'est une peu comme si tu demandais à un espion de témoigner à visage découvert;)
Espigoulien a écrit :
Les pâtissiers meurent en emportant avec eux le secret de la galette...
C'est une peu comme si tu demandais à un espion de témoigner à visage découvert;)
Merci Man...pour ta réponse censée et plutôt rigolote....
KodiaK a écrit :
Toi tu te mets du Brut de la jungle comme parfum, non?
au contraire de toi .... qui a un humour tres tres subtil !
manostsyr a écrit :
au contraire de toi .... qui a un humour tres tres subtil !
question à la con, reponse à la con :langue:
kdom93 a écrit :
question à la con, reponse à la con :langue:
Whaou !! le vengeur masqué.?.. trop fort...
- FAIT l'effort surhumain de lire au moins la totalité de ce topic tu auras une partie de ta reponse...
manostsyr a écrit :
Salut, j'ai une question pour Georges....est-ce que tu peux me dire qui réalise ces Interview STP ???
un certain Poney qui souffre de plaisir en Chine..mais chuttttttttttttttttttttttt c'est un secret, sac et comano écoutent ...
- si tu veux j'ai son msn, [EMAIL="georgesprofond13007@hotmail.com"]georgesprofond13007@hotmail.com[/EMAIL]

Pixie a écrit :
FAIT l'effort surhumain de lire au moins la totalité de ce topic tu auras une partie de ta reponse...
ben justement man, c'est pour ca que j'ai posé la question...il y a juste "Azoulay" de citer une fois...qui n'est confirmé par personne...et bcp d'autres messages posent la question ...et j'aurai voulu savoir qui étaient "les journalistes sportifs"...et surtout si Georges par exemple ou d'autres anciens du forum sont vraiment présents à la commanderie pendant les IT...
petite mise à l'heure:
c'est vrai que c'est plus facile de se foutre de la gueule de qq'un par ordi interposé ( ref: kodak ou BB)...a l'instar des canulars téléphoniques...lâche et tellement facile de se moquer anonymement et gratuitement...ridicule... et ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce jeu... de questions/reponses qui finira en insultes stériles...ce qui je ne pense pas et (je n'espere pas) est le but de ce forum...( ou tt le monde est en droit de s'exprimer librement, car si on devait descendre qq'un a chaque fois qu'une imbécilité se dit, tous ces topics feraient des centaines de pages....)
hommage a espigoulien qui "meme si ma question était con" ( si ca peut faire plaisir a certains; pô de soucis), a eu le tact de me repondre avec sobriété et intelligence !!
kdom93 a écrit :
si tu veux j'ai son msn, [EMAIL="georgesprofond13007@hotmail.com"]georgesprofond13007@hotmail.com[/EMAIL]

Merci Docteur !! c'est cool !:echarpe-o
CheeSy a écrit :
En tout cas, moi j'y étais pas :happy2:
merci de repondre a ma question " l'ancien" ;),c'est cool !
- Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
Espigoulien lui est urbain!
cetace a écrit :
Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
Merci de ton soutien "c'est tassé", :ange:
je ne l'aurai pas dit comme ca mais c'est une vision assez acerbe et clairvoyante...lol
Pixie a écrit :
à star is born
voila de l'humour...ironique et bien placée...chapeau l'artiste !
cetace a écrit :
Ne t'occupes pas de ces paysans, ils sont pas cool!
miladiou!!!
gaffe les betterraviers picards sont rancuniers :paysan:
- j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
kdom93 a écrit :
miladiou!!!
Ami hein ?
manostsyr a écrit :
j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
c'est pourtant bien mignon, Jordy bonjour...foie de Rika droguée..:happy2:
kdom93 a écrit :
miladiou!!!
A nos pas les betteraviers, je les hais à force de crotter les routes et me saloper ma voiture
Manostyr...non rien 
cetace a écrit :
C'est un metteur de pieds dans le plat de première ce bon Avi !
Je l'aime bien ce bon Avi.
Une que j'aime bien de lui, c'est quand il demande à Beye qui revient de la CAN : "Arriver dEgypte et voir des momies sur le terrain ça ne vous a pas changé ?" 
- Didier Barbelivien poupoule
j'ai beau les connaitre je me marre à chaque fois
manostsyr a écrit :
j'aurai juste une question qui n'a rien avoir avec la choucroute ( ne manqueront pas de me rappeller certains commentaires avisés...lol), mais j'aimerais changé mon "jordy bonjour" et j'ai pas capté comment je pouvais faire..."trop teubé" peut etre, mais si il ya une âme charitable...elle me permettrait de ne pas perdre trop de temps et de m'acclimater plus vite au forum !! merci par avance !
Sois patient et il changera de lui-même!!
Sois en fier, c'est l'étiquette de la communauté!!:happy2:
Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!
:Pixie
J'adoreeeeeeeeeee!
- Avy Assouly a fait très fort la denière fois niveau sobriquets : Beye, notre [i]gazelle bienveillante [/i]
Cet homme est fou. Vive les fous.
- Merci beaucoup Led Zepp, on verra bien...
mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!
manostsyr a écrit :
mais en fait j'avais pas capté que certaines personnes avaient effectivement le même "dénome" comme Herve Vilard par exemple !!
Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard. 
Altaturk a écrit :
Il y a quelque temps j'avais Jean-Luc Lahaye. Je ne crois pas avoir trop perdu au change avec Vilard. 
Ah
c'est sûr ça....
encore que ...c'est une question de point de vue ! lol
si j'ai bien compris, je vais d'abord passer par Lahaie et consorts avant de pouvoir me taper un " Tupac or not two packs"....;)
LedZepelin a écrit :
Même si mon rêve est d'atteindre le marlou des clandés!!
:Pixie
Alors là tu peux toujours attendre !
- Beh ouais je sais, il a été censuré...
C'est pr ça que ça ne restera qu'un rêve!:ange:
- Hum...dans mon temps...
[b]Lonsdale[/b] ...:hum::hum::hum::hum:
M'enfin, ça a pu changer
keyser a écrit :
Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer
c'était quoi de ton temps "papi"....lol
parce que du mien c'est une trade de boxe anglaise...
keyser a écrit :
Hum...dans mon temps...
M'enfin, ça a pu changer
J'aimais mieux ton ancien avatar...une référence, un must!!
- ceci dit j'ai préféré changé d'avatar car il m'a été signalé que"Diouffy les bons tuyaux" était déja l'avatar d'un de vos membres pour la petite histoire... ;)
le douanier Rousseau a écrit :
merci !!