arrêt webster... c'est combien pour DROGBA?- Avec ce nouvel arrêt du TAS, combien peut on espérer acheter DROGBA? 24X son salaire actuel si je comprend tout?
- Dommage qu'il y ait aussi une autre condition, que le joueur veuille bien venir.
Et là je doute que Drogba ait la moindre envie de revenir s'enterrer à l'OM alors qu'il pourrait flamber dans un vrai grand club avec un salaire 4x plus élevé.
Mais ça n'engage que moi 
- Lui qui pleurait son amour pour ce club...
Elephant Bird a écrit :
Dommage qu'il y ait aussi une autre condition, que le joueur veuille bien venir.
Et là je doute que Drogba ait la moindre envie de revenir s'enterrer à l'OM alors qu'il pourrait flamber dans un vrai grand club avec un salaire 4x plus élevé.
Mais ça n'engage que moi 
- rien qu'à l'idée que l'on puisse aussi perdre niango en juin cela me desespère
- Par contre, hors arrêt webster du nom d'un fameux virus informatique, le Matsui du Mans me plairait bien côté droit...
fin de contrat en juin prochain
Marcel FREEDOM a écrit :
Par contre, hors arrêt webster du nom d'un fameux virus informatique, le Matsui du Mans me plairait bien côté droit...
fin de contrat en juin prochain
Fais un petit moment qu'y me fait saliver:mf_dribbl
Edit : chuis en train de le regarder en plus
- Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Chacun son truc, je Lucy préfère à Matsui !
grolou a écrit :
Avec ce nouvel arrêt du TAS, combien peut on espérer acheter DROGBA? 24X son salaire actuel si je comprend tout?
Notre cher Didider doit gagner plus de 500 000 mensuel à Chelski, alors même 24 mois de salaire à donner c'est impossible vu le contexte actuel à l'OM :lpouletda
- D'un autre côté, si cette décision peut arrêter ça :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080203_081703Dev.html
Et ya' pas qu'à l'OM qu'il y a des requins...
- Il a prolongé Nasri ?

Maussanais a écrit :
Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Elle a une oeil qui dit bouse à l'autre ta Lucy. 
les Shu Qi, y'a que ça de vrai. 
- Je veux bien faire ce test de Qi !

- Nasri et Niang pourraient nous quitter quasi-gratuit à la fin de la saison avec ces conneries....
- On pourrait avoir des joueurs dans le même cas, s'il fait valoir cette clause c'est qu'il n'aime pas le club et donc c'est mieux pour lui et pour nous, et puis le Nasri de cette saison ce serait pas une perte énorme non plus :lpouletda
- ça vaut donc aussi dire qu'on peut recruter des joueurs pour trois francs Zizou.
DuKefeng a écrit :
Elle a une oeil qui dit excrément de phacochère à l'autre ta Lucy. 
les Shu Qi, y'a que ça de vrai. 
ah.....le Du Ke aime les filles qui sentent le souffre :D (je laisse a Cetace la charge du jeux de mot qui pourrait etre fait)
je prefere mon avatar http://www.youtube.com/watch?v=2JuXwrObDto
boeuf mode a écrit :
Il a prolongé Nasri ? 
Hélas...Enfin pas à ma connaissance !
Cette décision du Tribunal arbitrale du sport est vraiment surprenante.D'après ce que j'ai lu ici ou là,on ne sait pas encore si la décision fera jurisprudence.
Dans le cas où elle ferait jurisprudence,les joueurs seraient beaucoup plus "libres" vis-à-vis de leurs clubs.Pas si mal de prim' abord mais si et seulement si les clubs européens se battent à armes égales...On ne peut pas dire que l'O.M.,Lyon ou le PSG soient plus attractifs que le Real,United ou l'A.C Milan...Je crois que le danger réside dans le fait que les "grands clubs" puissent littéralement se "servir" pour récupérer des joueurs de talent pour trois fois rien.
Si ça se vérifie,les clubs pourraient être considérablement mis sous pression,par les autres clubs mais aussi par les joueurs via leurs agents...
N'y a-t-il pas un juste milieu,un point d'équilibre entre le contrat à vie et le foot mercenaire ?...
"Il faut que le pouvoir arrête le pouvoir..."
Maussanais a écrit :
Ah........ Vous aimez bien les jeunes hommes asiatiques..
Elle joue quel poste???
- Le vari problème de cette affire c'est que l'argent qui ne va plus aller dans les transferts pour les clubs ira pour les salaires des joueurs pour les convaincre de rester...
grolou a écrit :
Le vari problème de cette affire c'est que l'argent qui ne va plus aller dans les transferts pour les clubs ira pour les salaires des joueurs pour les convaincre de rester...
C'est la suite logique, c'est pour cela qu'il faudra venir à un Salary cap. sinon ça va être la débandade!!
Et puis le métier d'agent risque de prendre un sacré coup quand même; s'il n'y a plus d'indemnité de transfert 
- Quand le soleil descend à l'horizon, a Saigon
Les élégantes s'apprêtent et s'en vont, de leurs maisons
À petits pas, à petits cris, au milieu des jardins fleuris
Où volent les oiseaux jolis, du paradis
Tendrement enlacés, se grisant de baisers
Les amants deux par deux, cherchent les coins ombreux
:63ex:
- Mon dieu que c'est beau!

Toi, tu sais parler aux hommes..
Phocee a écrit :
Je crois que le danger réside dans le fait que les "grands clubs" puissent littéralement se "servir" pour récupérer des joueurs de talent pour trois fois rien.
Un peu ce que l'OM fait avec Libourne en fait non? 
Mickouse a écrit :
On leur a prêté Deruda en échange! Non mais
Mickouse a écrit :
C'est le même principe,mais les agissements de l'O.M. avec Libourne n'étaient jusqu'à présent pas couverts par la jurisprudence...Je crains que la pratique se généralise et si c'est le cas qu'elle s'amplifie et soit encore mieux tolérée à cause de ce "cadre légal"...
- ça sera généraliser comme pratique en fait, Chelsea se servira chez LOL, LOL se servira chez l'OM, l'OM se servira chez Libourne, Libourne se servira ailleurs etc...
Comme maintenant quoi mais avec moins d'argent derrière, le seul risque c'est l'envolé des salaires.
captain olorin a écrit :
Comme maintenant quoi mais avec moins d'argent derrière, le seul risque c'est l'envolé des salaires.
Et le turn-over maximum. Un joueur fait une bonne saison, il s'en va. Alors tu prends un joueur qui vient de faire six bons mois dans un club plus petit.
Niveau affectif et automatismes, ça va être grandiose.
Et les périodes de mercatal deja pénibles vont devenir des vraies purges.
JMAmours a écrit :
Tafdak (ca f'sait longtemps).
Si ce truc passe, je fais une petition contre les sujets mercatos sur les forums.
captain olorin a écrit :
ça sera généraliser comme pratique en fait, Chelsea se servira chez LOL, LOL se servira chez l'OM, l'OM se servira chez Libourne, Libourne se servira ailleurs etc...
Et José se servira un jaune tranquille chez Zé quai des Belges... 
comme quoi il reste encore des repères immuables
JMAmours a écrit :
Et le turn-over maximum. Un joueur fait une bonne saison, il s'en va. Alors tu prends un joueur qui vient de faire six bons mois dans un club plus petit.
Niveau affectif et automatismes, ça va être grandiose.
Il y a quand même toujours la période de stabilité, non ?
captain olorin a écrit :
Il y a quand même toujours la période de stabilité, non ?
Faudrait vérifier mais c'est deux ans la protection de contrat ?
Peanuts... bon ok vous ça changera pas trop trop. 
JMAmours a écrit :
+28 ans : 2ans
-28 ans : 3 ans
;)
- Manchester UTD prend les devants (?)
_Mazargues a écrit :
Et José se servira un jaune tranquille [b]chez Zé quai des Belges...[/b] 
comme quoi il reste encore des [b]repères immuables[/b]
:nono1: Chez Zé, c'est aux Baumettes...
Les Baumettes, repère immuable ceci-dit ! 
- C'est nul cet arrêt Webster !
Vu les salaires pratiqués à l'étranger, racheter 2 ans de contrats ça restera toujours aussi cher pour les clubs français, en revanche on se fera piller encore un peu plus...
Webster internet toussa, c'est d'l'aïoli périmée @Cataldo 
JMAmours a écrit :
Peanuts... bon ok vous ça changera pas trop trop. 
En même temps un très très bon joueur ça a toujours été difficile de le garder plus de 3ans ... en france
- Donc maintenant, faire signer un contrat de 5 ans ne servira plus qu'à s'assurer que le mec reste au moins 3 ans? De plus, si il se barre au bout des 3 ans, l'indemnité de transfert est forfaitaire et au prorata des salaires qui restent à verser. Jusqu'à présent, quand le joueur se barrait au bout de 3 ans, on pouvait espérer toucher quelques pépettes alors que désormais ce seront des cacahouettes.
Et en plus nous ne sommes pas les moins bien lotis puisque nous ne sommes pas au bout de la "chaîne alimentaire" du foot. Derrière nous, il y a encore les clubs formateurs, qui vont encore plus se faire piller, par nous cette fois et sans bourse délier (ou presque).
Le système va exploser et très rapidement je pense.
- Ca me fait rire les gars qui disent que le foot français se fait piller.Quand les joueurs partent,c'est que leurs dirigeants ont donné leur accord.
Et quand on va chercher des gars en Bulgarie,en Belgique,au Brésil ou en Corse,là on n'est pas considéré comme des "pilleurs"
GodFather a écrit :
Ca me fait rire les gars qui disent que le foot français se fait piller.[b]Quand les joueurs partent,c'est que leurs dirigeants ont donné leur accord[/b].
Et quand on va chercher des gars en Bulgarie,en Belgique,au Brésil ou en Corse,là on n'est pas considéré comme des "pilleurs"
Sauf que là justement, ils vont pouvoir se passer de l'accord de leurs dirigeants...
GodFather a écrit :
Ca me fait rire les gars qui disent que le foot français se fait piller.Quand les joueurs partent,c'est que leurs dirigeants ont donné leur accord.
pourquoi la Corse? :meuh

- Effectivement nous ne sommes pas les plus mal lotis... en France. Mais on va etre encore plus affaiblis au niveau Européen.
C'est comme pour la LdC : chaque année tu permets à 4 anglais, Espagnols et Italiens d'empocher les millions qui leur permettent de se requalifier l'année qui suit.
ils feraient mieux d'obliger les equipes à avoir un minimum de 6 représentants nationaux sur le terrain, soit plus de 50%.
Quel monde footballistique d'excrement de phacomochère
zincou a écrit :
Effectivement nous ne sommes pas les plus mal lotis... en France. Mais on va etre encore plus affaiblis au niveau Européen.
C'est comme pour la LdC : chaque année tu permets à 4 anglais, Espagnols et Italiens d'empocher les millions qui leur permettent de se requalifier l'année qui suit.
ils feraient mieux d'obliger les equipes à avoir un minimum de 6 représentants nationaux sur le terrain, soit plus de 50%.
oula malheureux!... et la libre circulation des marchandises... euh des footballeurs je veux dire dans une concurrence libre et non faussée...
un peu de respect pour les valeurs européennes s'il vous plaît. :rld
- Le problème du football restera à jamais l'arret Bosman...Point barre
- et Salim Arrache

- Même avec du pognon on n'est pas assuré de la gagner la C1.
Lyon s'est fait taper par le PSV et Porto,alors bon...
DDLALALALA a écrit :
Le problème du football restera à jamais l'arret Bosman...Point barre
L'UE qui considère le sport comme un travail comme un autre me fussoirise pas mal 
- Et ouai mais tu vois toi dans ta boîte, 20 petits niaqs bosser à ta place ?? Moi je le vivrais mal...
Moi je serais anglais et jouerais à Arsenal je me casserais vite fait par exemple. Aucun joueur anglais dans le 11 de départ... Et regarde la s"lection anglaise;. PAs quealifié pour l'euro..; Y a un souci quelque part.
- d'accord pour la libre circulation, dans une certaine mesure, ce qui n'est pas le cas.
Les anglais bandent sur leurs clubs et pleurent leur selection nationale
Nous on a une pure equipe nationale et des clubs merdiques sur la scene europeenne...
Ya pas comme un probleme ?
zincou a écrit :
d'accord pour la libre circulation, dans une certaine mesure, ce qui n'est pas le cas.
Les anglais bandent sur leurs clubs et pleurent leur selection nationale
Nous on a une pure equipe nationale et des clubs merdiques sur la scene europeenne...
[b] Ya pas comme un probleme[/b] ?
Yes. Le Foot européen est en fait dans une situation de concurrence déloyale. Le système tel qu'il existe à l'heure actuelle pourrait être supportable si chacun se contentait d'évoluer sur son "marché local": les clubs anglais en angleterre, les italiens en Italie, etc...
Dans ces conditions, le seule préjudice serait de ne plus voir sur nos pelouses les meilleurs joueurs, qui évoluent dans des championnats plus lucratifs.
Seulement voilà: il y a les compétions européennes, dans lesquelles nos clubs sont confrontés à leurs homologues étrangers, avec leurs avantages déloyaux (non paiements des impôts pour les joueurs étrangers, déficits abyssaux de nombreux grands clubs, etc.). En fait, on joue au même sport mais pas avec les mêmes règles. Forcément ça devient plus difficile de gagner...
- En fin de compte je sais pas si ça changera beaucoup, les bons joueurs on peut pas actuellement les garder plus de 3ans, avec cet arrêt ça sera la même chose, ensuite au niveau sousous, avant on nous donne par exemple 100 après l'arrêt ça sera 10, ben c'est pas grave au lieu de payer 10 le remplaçant on le payera 1 au autre club

J'image beaucoup, mais l'argent dans le foot c'est le principal problème, si avec cet arrêt il y a un salary cap, je pense que le sport derrière en sortira grandit.
jeroemba a écrit :
Yes. Le Foot européen est en fait dans une situation de concurrence déloyale. Le système tel qu'il existe à l'heure actuelle pourrait être supportable si chacun se contentait d'évoluer sur son "marché local": les clubs anglais en angleterre, les italiens en Italie, etc...
Dans ces conditions, le seule préjudice serait de ne plus voir sur nos pelouses les meilleurs joueurs, qui évoluent dans des championnats plus lucratifs.
Seulement voilà: il y a les compétions européennes, dans lesquelles nos clubs sont confrontés à leurs homologues étrangers, avec leurs avantages déloyaux (non paiements des impôts pour les joueurs étrangers, déficits abyssaux de nombreux grands clubs, etc.). En fait, on joue au même sport mais pas avec les mêmes règles. Forcément ça devient plus difficile de gagner...
C'est donc bel et bien d'une règlementation homogène au niveau européen sur les sportifs professionnels qu'il faudrait mettre en place. Avec une grille d'imposition forte, d'autant plus que le salaire est élevé et se servir de cette sur-imposition pour financer le sport non-pro et les infrastructures.
Pour ce qui est des autorisations de découvert dont bénéficient nos concurrents, je ne comprends pas comment l'idée d'une DNCG européenne a été déclarée impossible. Quand bien même les législations sont différentes, il doit bien y avoir un moyen de vérifier que les clubes ne sont pas en déficit tout de même !
- certains ne doivent pas en vouloir

foutcheubol a écrit :
et Salim Arrache 

Espigoulien a écrit :
:nono1: Chez Zé, c'est aux Baumettes...
Les Baumettes, repère immuable ceci-dit ! 

- Le retour de l'arlésienne :
Blatter veut adopter le "6+5"@foot365.fr
Une manière comme une autre d'atténuer les effets webster.
Reste à savoir si la considération de joueur sélectionnable ne sera pas considérée comme une discrimination à la nationalité par notre chère Europe
zincou a écrit :
Effectivement nous ne sommes pas les plus mal lotis... en France. Mais on va etre encore plus affaiblis au niveau Européen.
J.R. a écrit :
Le retour de l'arlésienne :
Blatter veut adopter le "6+5"@foot365.fr
Une manière comme une autre d'atténuer les effets webster.
Reste à savoir si la considération de joueur sélectionnable ne sera pas considérée comme une discrimination à la nationalité par notre chère Europe
En voilà une bonne idée Blatter 
J.R. a écrit :
C'est donc bel et bien d'une règlementation homogène au niveau européen sur les sportifs professionnels qu'il faudrait mettre en place. Avec une grille d'imposition forte, d'autant plus que le salaire est élevé et se servir de cette sur-imposition pour financer le sport non-pro et les infrastructures.
Pour ce qui est des autorisations de découvert dont bénéficient nos concurrents, je ne comprends pas comment l'idée d'une DNCG européenne a été déclarée impossible. Quand bien même les législations sont différentes, il doit bien y avoir un moyen de vérifier que les clubes ne sont pas en déficit tout de même !
+1
J.R. a écrit :
Ouaip.. j'aimerais beaucoup ce 6+5, mais ça ne passera jamais. La plupart des clubs du top 10 mettront des années à remonter une équipe compétitive.
Un championnat comme la Premiership baisserait en valeur... par contre ce serait top pour la L1.
- Je serais assez favorable à la mise en place de salaries Cap en fonction du Chiffre d'affaires ou de la bonne santé financière du club.
JMAmours a écrit :
Ouaip.. j'aimerais beaucoup ce 6+5, mais ça ne passera jamais. La plupart des clubs du top 10 mettront des années à remonter une équipe compétitive.
KodiaK a écrit :
Je serais assez favorable à la mise en place de salaries Cap en fonction du Chiffre d'affaires ou de la bonne santé financière du club.
Dites, vous savez qu'on a plus de chance de voir Besancenot à l'Elysée que de voir ces mesures passer ? 
- Si le 6+5 passe il y aura des naturalisations voire des magouilles de faux passeports à tout va...
Mickouse a écrit :
Si le 6+5 passe il y aura des naturalisations voire des magouilles de faux passeports à tout va...
Rien à voir avec les passeports, ce qui comptera c'est le fait que le joueur soit sélectionnable ou non pour le pays résident. Par exemple, Niang et Grandin tout passeport français qu'ils aient seront comptabilisés dans le 5 et non le 6 puisqu'ils jouent avec le Sénégal et la RD Congo (enfin, si Grandin répond à la prochaine convoc). Et comme dans le foot il n'y a pas de changement d'équipe nationale une fois qu'on a évolué dans une, no soucy.
- Niang a un passeport français?
_Mazargues a écrit :
Niang a un passeport français?
Chhhhhhut. Méthode Kanouté pour l'équipe de France
_Mazargues a écrit :
Niang a un passeport français?
Euh je me suis peut-être avancé mais je suis parti du principe qu'il avait la double nationalité.
- Je n'ai jamais entendu dire ça. Il est né et à grandi là-bas non? donc a priori...
- Malheureusement, le 6+5 ne passera jamais si la position de l'Europe reste la même.
Les clubs de foot pro sont considérés pour le moment comme des entreprises comme les autres. Impossible donc d'imposer un quota de joueurs locaux. Un peu comme si on obligeait CONFORAMA à recruter au moins 60% d'employés français. Impensable.
_Mazargues a écrit :
Je n'ai jamais entendu dire ça. Il est né et à grandi là-bas non? donc a priori...
Bon alors mauvais exemple.
Remplacer Niang par "un franco sénégalais" alors.
Ou autre exemple qui aurait été meilleur : Higuain, s'il jouait en France, serait considéré comme "étranger" dans le 6+5 bien qu'il ait la double nationalité
_Mazargues a écrit :
Je n'ai jamais entendu dire ça. Il est né et à grandi là-bas non? donc a priori...
Dans FM il est pas considéré comme étranger en tout cas 
J.R. a écrit :
Rien à voir avec les passeports, ce qui comptera c'est le fait que le joueur soit sélectionnable ou non pour le pays résident. Par exemple, Niang et Grandin tout passeport français qu'ils aient seront comptabilisés dans le 5 et non le 6 puisqu'ils jouent avec le Sénégal et la RD Congo (enfin, si Grandin répond à la prochaine convoc). Et comme dans le foot il n'y a pas de changement d'équipe nationale une fois qu'on a évolué dans une, no soucy.
mais tu auras des magouilles qd meme un peu comme santos avec la tunisie
regarde le cas d'un jeune joueur si il est bien influencer comme higuain, comme il as la double nationalité y repond a domenech qui le selectionne et hop il devient francais !!! :smoke1:
ça va etre la chasse au jeunes pousse !!! autre ex le gardien ukrainien de cfa2 n'as jouer qd espoir il me semble, comme il arrive jeunes dans ton pays au bout d'un certain temps il obtient la nationalité, voir y tombe amoureux d'une francaise un peu comme moi et hop il as la nationalité, s'ensuit une selection en equipe de france et hop il est bloquer il est français !! plus ukrainien!!!
:biker_h4h
farias a écrit :
mais tu auras des magouilles qd meme un peu comme santos avec la tunisie
regarde le cas d'un jeune joueur si il est bien influencer comme higuain, comme il as la double nationalité y repond a domenech qui le selectionne et hop il devient francais !!! :smoke1:
ça va etre la chasse au jeunes pousse !!! autre ex le gardien ukrainien de cfa2 n'as jouer qd espoir il me semble, comme il arrive jeunes dans ton pays au bout d'un certain temps il obtient la nationalité, voir y tombe amoureux d'une francaise un peu comme moi et hop il as la nationalité, s'ensuit une selection en equipe de france et hop il est bloquer il est français !! plus ukrainien!!!
:biker_h4h
Tu pousses le bouchon un peu loin là non ? Et dans la mesure où c'est tout à fait possible actuellement...
jeroemba a écrit :
Malheureusement, le 6+5 ne passera jamais si la position de l'Europe reste la même.
Les clubs de foot pro sont considérés pour le moment comme des entreprises comme les autres. Impossible donc d'imposer un quota de joueurs locaux. Un peu comme si on obligeait CONFORAMA à recruter au moins 60% d'employés français. Impensable.
Mais toutes les grandes entreprises doivent avoir un certain pourcentage d'employés handicapés. discrimination positive.
Tu me diras qu'on a déjà notre quota à l'OM... 
jeroemba a écrit :
Malheureusement, le 6+5 ne passera jamais si la position de l'Europe reste la même.
Sauf qu'il n'y aura aucune contrainte à "l'embauche" ni à la mobilité des ressortissants de l'Union Européenne ... en effet, tout club anglais pourra engager autant de français qu'il le désirera ... mais ne pourra en faire jouer en même temps que 5 !!
Y'a pas entrave au droit communautaire donc .. CQFD.
Il en aurait été autrement si l'UEFA avait dit : "30 joueurs maxi par clubs dont 15 "nationaux" au minimum".
Enfin, telle est mon analyse ... qui supporte bien entendu la contradiction ! :lol:
Nanardstef a écrit :
Sauf qu'il n'y aura aucune contrainte à "l'embauche" ni à la mobilité des ressortissants de l'Union Européenne ... en effet, tout club anglais pourra engager autant de français qu'il le désirera ... mais ne pourra en faire jouer en même temps que 5 !!
Y'a pas entrave au droit communautaire donc .. CQFD.
Il en aurait été autrement si l'UEFA avait dit : "30 joueurs maxi par clubs dont 15 "nationaux" au minimum".
Enfin, telle est mon analyse ... qui supporte bien entendu la contradiction ! :lol:
"La CJCE a donné raison à Bosman, considérant que les règlements de l'UEFA, et notamment ceux instaurant des quotas liés à la nationalité, étaient contraires à l'article 39 du Traité de Rome sur la libre circulation des travailleurs entre les États membres.
L'UEFA s'est plié à la jurisprudence communautaire et a aboli les quotas de joueurs à partir de la saison 1996-1997. Les clubs pouvant engager autant de joueurs communautaires que souhaité"
tu as donc raison puisque cet arrêt semble dire que les clubs ne sont plus limités dans le nombre de joueur étranger mais rien au sujet du nombre de joueurs étrangers sur le terrain ou sur la feuille de match...
- article 126 à 131 de l'arrêt BOSMAN. Ils ont vraiment pensé à tout...
j'arrive pas à mettre le lien mais c'est sur ce site. http://www.ena.lu/
grolou a écrit :
article 126 à 131 de l'arrêt BOSMAN. Ils ont vraiment pensé à tout...
j'arrive pas à mettre le lien mais c'est sur ce site. http://www.ena.lu/
130 Aucun des arguments invoqués par les associations sportives et par les gouvernements qui ont présenté des observations n'est de nature à remettre en cause une telle conclusion.

- [color=red]Niang prolonge jusqu'en 2012 ![/color]

- Et toujours pas Samir...:happy2:
- En tous cas c'est une super nouvelle !!!
Au moins un sur deux.
Maintenant ils ont les coudées franches pour s'attaquer à la prolong de Nasri...
- Bof...plus ça va, moins je le sens le pt'it.
Depuis sa convoc en A, il est sur une pente plutot descendante, que ce soit dans le jeu, ou dans les déclarations...
- Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani
Mickouse a écrit :
Nasri peut partir, [SIZE=7][SIZE=3][SIZE=2]il n'est pas indispensable loin de la..[/SIZE] [/SIZE][b]Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani[/b][/SIZE]
Quoté pour la postérité 
Mickouse a écrit :
Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani
ce serait mieux qu'il parte pour 15-20 m que pour 3... 
- Si tu veux, mais un mec qui traine la patte pour priolonger n'en vaut pas la peine... Et puis Ziani va revenir
J.R. a écrit :
ce serait mieux qu'il parte pour 15-20 m que pour 3... 
C'est mieux pour nous mais pas pour lui, nos dirigeants ont réussi à faire prolonger tout le monde ou presque, il y a qu'avec Nasri que ca à l'air de coincer, c'est qu'à mon avis il n'a pas très envie de continuer l'aventure avec nous. Donc dans ces conditions bon vent !
- Sur bakchich : Un arrêt de volée pour les transferts à prix d'or
Mickouse a écrit :
C'est mieux pour nous mais pas pour lui, nos dirigeants ont réussi à faire prolonger tout le monde ou presque, il y a qu'avec Nasri que ca à l'air de coincer, c'est qu'à mon avis il n'a pas très envie de continuer l'aventure avec nous. Donc dans ces conditions bon vent !
Ah c'est sûr qu'on y va tout droit. Ses agents ont su temporiser suffisamment longtemps pour arriver à deux doigts de cette fin de période de protection qui va lui permettre de faire un coup financier.
Mais s'il se barre dans un grand club, le le vois à 99% faire une Gourcuff voire une Meghni...
Lui qui parlait de "réfléchir à sa carrière" dans c josé l'autre jour, il devrait bien réfléchir et faire le choix et le bon...
- D'après Saccomano hier soir (oui je sais c'est Sacco), il veut rester, et est plutôt déçu du peu d'empressement des dirigeants. Si c'est pas reglé d'ici à un mois c'est mort.
Toussa c'est Sacco qui l'a dit hier hein, spo moi.:camion A priori ça devrait être réglé quand le club aura été racheté par l'emir de Dubaï. 
- Moi , ca me desole

Un MARSEILLAIS , un vrai
Et il veut pas rester dans ce qui devrait etre le club de son coeur
Prenez n importe lequel d entre nous ... On aurai signer a vie
Alors je n ai pas peur de le dire NASRI CASSE TOI 
- Non non. Moi si le real me propose le triple, je fonce :langue:
J.R. a écrit :
Non non. Moi si le real me propose le triple, je fonce :langue:
Traitre
- Je pense que si Nasri voulait rester il aurait deja prolongé.
C'est encore une histoire de gros sous cette affaire : nasri doit deja etre pas mal payé en contrepartie de pas grand chose. Il est talentueux mais n'a rien prouvé reellement, on peut pas dire non plus que l'equipe repose totalement sur lui. Grace à l'OM il est deja plus ou moins dans l'equipe de France alors que d'autres ont plus montré ailleurs finalement.
Les dirigeants ont du lui faire une offre qui ne le satisfait pas, mais comment satisfaire un type courtisé par des fiscalités bien plus avantageuses, si ce n'est par l'affectif...
Si il fait des difficultés eh bé qu'il se casse et basta. Si il veut rester, tanto mejor
- Je pense que NASRI doit même déjà avoir une idée très précise de sa future destination...
En plus il lève le pied comme ça il redeviens un joueur ''moins cher'', je le sens pas du tout ce mec là depuis le dernier mercato
Je le vois bien au Real
- pour moi il n'y a qu'une solution qui mettra fin à toutes ces turpitudes au niveau du football mondial:
harmoniser les règles salariales!!!
Ben oui si tous les clubs sont assujetis à l'impôt et qu'en plus il y a une vrai DNCG dans tous les pays je pense que on pourra y voir un peu plus clair...
Pis après on pourrait aussi instaurer le salary cut comme dans le sport américain:
une même masse salariale pour tous les clubs et que le meilleur gagne...
(entre nous avec un gerets aux commandes ça pourrait être sympa!!)
- Personne ne veut répondre à ma question est-ce que Ben Arfa il fait du Webster comme Nasri ?

Soyez sympa je voudrais pas avoir à déranger Cetace pendant sa sieste 
- C'est possible

Ca serait assez sopalin ça, BenA à l'OM 
Son contrat termine dans 2 ans je crois :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :
Ui, et d'après l'oncle Webster si 2 années de contrats ou moins y suffit d'aligner le prix des salaires non ?
(remarque c'est peut-être un an ?
)
Ben A j'aime pas trop le bonhomme, mais peut-être que ce qui lui faut en fait c'est juste un club à la hauteur de son talent et de son tempérament :happy2:
[SIZE=1](voui ok, je sais, j'ai craqué mon caleçon...)[/SIZE]
Elephant Bird a écrit :
C'est possible 
Ca serait assez sopalin ça, BenA à l'OM 
Soap Alain dit les aventures de Monsieur De Fursac.
[FONT=Arial]Ben Harfa, je n’aime ni l’homme, ni le joueur…Tricoteur inconstant, mauvaise vision du jeu, physique fluet, jeu de tête très moyen, peur des contacts. Mais bonne frappe, dribbles incisifs malgré quelques gestes inutiles, très bonne technique sur les contrôles, mais ça me fait pas rêvé du tout, je préfère mille fois Rothen.
[/FONT]
- Comment y casse le délire...

foutcheubol a écrit :
Ui, et d'après l'oncle Webster si 2 années de contrats ou moins y suffit d'aligner le prix des salaires non ?
(remarque c'est peut-être un an ?
)
Ben A j'aime pas trop le bonhomme, mais peut-être que ce qui lui faut en fait c'est juste un club à la hauteur de son talent et de son tempérament :happy2:
[SIZE=1](voui ok, je sais, j'ai craqué mon caleçon...)[/SIZE]
Avec un coach à poigne comme Néric ça pourrait le faire.
Quoiqu'avec Ziani ça n'a pas l'air de marcher :paysan:
foutcheubol a écrit :
Comment y casse le délire...
[FONT=Arial]Cest un bon joueur voir très bon, mais pas fait pour lOM, il lui manque la grinta et surtout un mental.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais pourquoi pas, même si je ny crois pas beaucoup du tout
.Cest toujours mieux que Kanga qui à fait son jubilé Dimanche.
[/FONT]
JMAmours a écrit :
Un championnat comme la Premiership baisserait en valeur... par contre ce serait top pour la L1.
Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations...
Mickouse a écrit :
Nasri peut partir, il n'est pas indispensable loin de la.. Et puis on a déjà son remplacant, en la personne de Ziani
On souhaite la stabilité et j'entends sans arrêt que l'on souhaite se séparer de l'un des plus gros potentiels que le club ait connu
RRRRaaaaaahhhh
A force de le dire vous allez me le faire quitter le navire!
grolou a écrit :
Je pense que NASRI doit même déjà avoir une idée très précise de sa future destination...
En plus il lève le pied comme ça il redeviens un joueur ''moins cher'', je le sens pas du tout ce mec là depuis le dernier mercato
Je le vois bien au Real
oh c'est de la parano, c'est pas possible autrement
et il a aussi enterré un sac pleins de sous dans le jardin de José pour le cas où ça serait pas suffisant ?
cynik a écrit :
Sur bakchich : Un arrêt de volée pour les transferts à prix d'or
Moi ce que je comprends de tout ça, c'est que ça va rien changer pour les très gros : ils continueront de dépenser autant mais au lieu de payer des commissions aux clubs et aux agents, ils donneront des salaires énormes.
Et tous les autres clubs vont subir
Je vois pas comment ça va finir cette affaire, à part en trouvant un nouvel équilibre qui sera assurément pire que maintenant
Et tout ça toujours sans la vidéo
Manquerait plus qu'ils interdisent le ballon au Prado...
:ball:
Vorondir a écrit :
Je crois que ça ferait juste exploser les naturalisations...
Sauf que le 6 étant le nombre de joueurs sélectionnables dans l'équipe nationale dudit championnat...
- Quid des joueurs écossais, gallois et nord-irlandais qui évoluent en Premiership? Giggs serait considéré comme étant étranger?:545:
- Surement

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Surement 
Pas 
Il y aura forcément un moyen de contourner cette loi