ASM 1-0 OM : Comment ils n'ont pas joué !- [align=center][FONT=Arial Black]
[/FONT][/align]
[align=left][FONT=Arial Black][/FONT]
[FONT=Arial Black]Mes enfants, contre toute attente, cette partie de balle au pied s'est achevée dans la liesse générale. Malgré un match très tèquenique sur un pelouse bien à rosé, les Olympiens n'ont su résister à la charge des Monaquiens. Un but de Chèvre-en-thon a mis fin aux désespoir marseillais. Nul doute que cet OM là a besoin de soigner son réalisme façon pizza-rôt.[/FONT][/align]
[FONT=Arial][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Carrasso[/u] : Excellent[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Mendoza [/u]: On ne l'a pas vu...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Le rosé[/u] : Au top. Merci président !!![/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Figatelli [/u]: Correct mais donne soif[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Méïté [/u]: Solide[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Koke[/u] : A enfin fait ce qu'on attendait de lui. Présent physiquement et techniquement. Notament sur quelques prometteurs une-deux avec Bamogo.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Luyindula :[/u] Remplacé dès la 2ème minute par José la caution Marseillaise. Manque de biscuit.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]César :[/u] A su faire front[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Fiorèse :[/u] En panne d'essence[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Niang :[/u] Demandez à Razibus...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Delfim :[/u] Un bon Grand Footoir et s'est éteint[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Ricardo Mendoza Rojas :[/u] Même RLD l'a trouvé moyen...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]L'entraîneur Philippe Troussier :[/u] Omar m'a coacher[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][color=darkgreen]Le mot du Président :[/color] [i]" Fanfarlo a connu une période difficile à Gardanne. Présent sur l'anchois, il a su élever son niveau de jeu sur le flux URSS. Ca tombait bien pour un match de oural football. Je remercie les adhérents qui ont su répondre présent. J'avais parié une moustache sur un nul, mais finalement ça rend bien sur le T-shirt. Bon, je mets mes lunettes, sinon je vois rien. "[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ô Seigneur, en ce jour, écoute nos prières.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Merci président pour ce bon repas[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
- Les temps sont durs Mama, très durs et nous avons vu le même match.
La doublette figatelli, rosé a étée quand même au dessus du lot, bien meilleure que ses coéquipiers.
- [i][b]'tain ça fait du bien d'en rire quand même...[/b][/i]
[b]Bravo mama !!
[/b]
[i]ps: niang ne jouait pas je crois !! :fou:[/i]
mama cass a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Koke[/u] : A enfin fait ce qu'on attendait de lui. Présent physiquement et techniquement. Notament sur quelques prometteurs une-deux avec Bamogo.[/SIZE][/FONT]
Je vous l'avais dit, ce garçon a largement sa place dans l'effectif
...
Merci mama, always ultra instructif de vous lire
!
mama cass a écrit :
[align=center][FONT=Arial Black]
[/FONT][/align]
[FONT=Arial Black][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3][u]Niang :[/u] Demandez à Razibus...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
Visiblement le Niang de Nantes était bien un poisson d'avril :lol: La semaine prochaine c'est Pâques
Allez savoir ce que nous réserve le calendrier 
RAZIBUS a écrit :
Visiblement le Niang de Nantes était bien un poisson d'avril :lol: La semaine prochaine c'est Pâques
Allez savoir ce que nous réserve le calendrier 
Tu vas peut-être être chocolat ?
Mama, vu la taille du plateau, c'était une pizza pour saint ? ;)
- Merci Mama ! Moi je n'en ris pas...

Quelle saison de mierda !
- C'est un moment de deuil, les gars.
Remarquez, on devrait y être habitué.
Cette fois j'y ai encore mordu à pleine dent....
Tout le monde parle de l'Europe et personne ne joue.
Mais bon, Entre des attaquants tranchants, des arbitres complaisants et des joueurs sous payés on devrait être heureux.
Barthez ne sait plus bloquer un ballon?????
L'arbitre était parti faire pipi au moment de la faute sur Maouilda?
Le hors jeu de chevanton, je suis le seul a l'avoir vu ou quoi?
Et comment ca se fait que les autres équipes soient motivées contre nous?
On joue 45 minutes quand on s'en rappelle...
Lyon ne provoque pas ce genre de réactions et ils vont être champions jusqu'en 2012.
On a qu'a changer de maillots, a défaut de les battre on pourra au moins essayer de feinter qu'on est une autre équipe.
Non, en fait je suis tellement ecoeuré que j'aimerais que ca soit a cause de tout sauf de la perf des joueurs mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux, Le seul a avoir une ambition dans le club c'est Ribou, sinon c'est le grand vide...
Lui qui espérait jouer l'Europe,on a plus qu'a espérer qu'il soit la la saison prochaine.
Parce qu'a part lui, et peut être Cana, Tout le monde peut se casser y compris les dirigeants....
Moi qui pronait du temps pour une reconstruction, je suis entrain de croire que trop de monde veut notre peau et que personne et capable de la défendre.
Lyon se fait laminer en coupe d'europe, c'est pas grave....
Ils ont qu'a nous éclater en coupe de France, tout le monde croira qu'ils ont fait l'exploit de l'année...
Est-ce qu'on peut rationnellement en vouloir à la caution Marseillaise de Marseilliser le club.
Les seuls qui tiennent la route, à part des mercenaires surdoués, ce sont ceux qui jouent pour le maillot.
De toute facon, bientot on recrutera au F.C Roquefort la bédoule ou à l'A.S Carnoux on aura plus le choix...
- L'AS Carnoux ??? :choque:
Y'a une équipe par là-bas ??? :Pixie
Sinon, je partage ton ressentiment et j'ai fait mon deuil de la saison 2005-2006... 
- Et pourvu qu'on nous les vende pas trop cher....:vod:
Mathildien75 a écrit :
Sinon, je partage ton ressentiment et j'ai fait mon deuil de la saison 2005-2006... 
Vous êtes un peu en retard les amis :mf_popean
RAZIBUS a écrit :
Avec le points retiré par la Ligue et 3 points à Louis II, on était à égalité avec Lille ce matin... 
- :lol: Excellente Mama

RAZIBUS a écrit :
Rien n'était foutu jusqu'a hier soir, il faut être objectif et pas pessimiste des le premier match de la saison, hier soir à 19h55 on était encore dans la course, plus 30 minutes plus tard...
bill13sc a écrit :
Rien n'était foutu jusqu'a hier soir, il faut être objectif et pas pessimiste des le premier match de la saison, hier soir à 19h55 on était encore dans la course, plus 30 minutes plus tard...
La course à l'échalote :lol:
- Toutes les années Rennes nous passe de plus en plus tot devant au classement.d'ici 3 ans, On sera le nouveau Rennes de l1...
- On a au moins gagné un truc avec ce match : le retour de mama :rld
bill13sc a écrit :
Toutes les années Rennes nous passe de plus en plus tot devant au classement.d'ici 3 ans, On sera le nouveau Rennes de l1...
Ils vont aligner leur 8ème victoire d'affilée
, c'est pas Beye qui parlait de série (deux victoires consécutives !!!!
) cette semaine 
- Recruter ou faire jouer la Bédoule ou le C.roquebrune : là carrémen t Rocheteau et sa bande nous rétrograde en national pour ???? quoique les minots de ces équipes sont bien capables de nous obtenir une place en LDC que ces ..:censored
faut bien rêver !!!
- trop pas frileux le jeannot!!!

- Ce qui est emmerdant avec les clubs qualifiés pour la coupe d'europe c'est que souvent ce sont des clubs qui ne font rien derrière : le psg pour la dernière qualif' ; rennes cette année ; Lens ; Lille ; Monaco ... pour les points UEFA ça rapporte pas grands choses à la France.
Et Bordeaux qui fait caguer tous ses supporters tellement le jeu est inexistant malgrès la 2' place...
Faut espèrer qu'avec la coupe du monde les recruteurs de l'OM découvre de nouveaux talents à recruter.
kdom93 a écrit :
trop pas frileux le jeannot!!! 
trop :censored :censored :censored
saly a écrit :
trop :censored :censored :censored
bah ouais mais bon faudrait savoir...
Mathildien75 a écrit :
Perso j'ai meme fait mon deuil de la saison 2006-2007... sans coupe d'europe, sans argent, avec les departs de barthez, taiwo, et ribery et les retours de bamogros et de luyindupalà je vois vraiment pas comment on peut esperer l'europe l'année prochaine...
Et c'est pas en faisant signer daniel cousin le bedoulain que ca changera grand chose...
- Merci mama !
Un petit jeune du nom de Dos Santos, qui avait failli signer à l'OM, a réalisé un très bon match...:blondblush1:
- MAIS AVEC AUTANT D'OPTIMISME Y'AURA PLUS OPIOM NON PLUS...
SOYONS FOU DEMANDONS A LA JUSTICE DE NOUS RETROGRADER NOUS SERONS DAVANTAGE POPULAIRE EN L2 !!!
QUI EST POUR LA RETROGADATION ??? LEVEZ LES PALUCHES LES SPIRITUEUX...
Espigoulien a écrit :
Merci mama !
Un petit jeune du nom de Dos Santos, qui avait failli signer à l'OM, a réalisé un très bon match...:blondblush1:
Sans parler du petit Bernardi qu'on a loupé d'un cheveu il y a qqes temps !
Plus que 6 victoires en 4 matchs et à nous la LDC !!!
tant qu'y a de l'espoir ....y'a de l'espoir !! :ange:
codaing a écrit :
J'ai toujours pensé qu'un petit tour en L2 nous ferait plus de bien que de mal :blondblush1:
Tarlak a écrit :
J'ai toujours pensé qu'un petit tour en L2 nous ferait plus de bien que de mal :blondblush1:
Oui ! mais le conseils des nuls enrhumés, des :censored ( pour rester poli ) nous mettra à l' amende pour manque de recettes, de public, de fête pour la... L1 !!!
manostsyr a écrit :
[i][b]'tain ça fait du bien d'en rire quand même...[/b][/i]
[b]Bravo mama !!
[/b]
[i]ps: niang ne jouait pas je crois !! :fou:[/i]
si il jouait c'est lui qui pert encore une fois lamentablement le ballon sur le but de l'autre bagnard psychopathe
Tarlak a écrit :
si c'etait l'occasion pour repartir sur des bases entierement nouvelles (que ça scellait le départ d'RLD et de l'équipe dirigeante en somme) j'en suis aussi. :paysan:
codaing a écrit :
MAIS AVEC AUTANT D'OPTIMISME Y'AURA PLUS OPIOM NON PLUS...
SOYONS FOU DEMANDONS A LA JUSTICE DE NOUS RETROGRADER NOUS SERONS DAVANTAGE POPULAIRE EN L2 !!!
bonne idée mais allons encore plus loin en nationnal !!!
je salive déja des derby om - nimes et om - toulon quel régal !!!
soleil30 a écrit :
si il jouait c'est lui qui pert encore une fois lamentablement le ballon sur le but de l'autre bagnard psychopathe
je le sais bien soleil !! ;)
c'était juste un peu d'humour car si tu regardes bien c'est même le seul à avoir joué dans "les notés" de mama...
- Ma foi, pour voir jouer des matchs pareils, comme toute la saison, je prefere repartir d'ou vous voulez tant que le suisse n'y es plus cet enculé!!
Hier si on enleve le manque d'envie et de motivation, il nous manque Cana, et on le remplace par un vieux à bout de souffle et un jeune qui se la raconte plus qu'il joue au ballon!
Cette semaine, on avait rigole qd Fernandez annonce Nasri à la place de Cana, mais ce tocard il le fait!
Faut arreter, pourquoi est ce qu'on ecarte Delfim???
Parce qu'il a ouvert sa gueule et parler de cirque pour le PSG?? la caution Marseillaise's touch'!
Luyindula, Delfim et à contrario Gimenez, Mendoza et dire que c'est lui qui va recruter qd Diouf va purger ses 3 mois!!
Outre Dreyfus, on a vraiment des dirigeants tres, trop con il est là le probleme!
Un club plus qu'une societe est à l'image de ceux qui les diriges...
Voilà ce qu'il a manque hier, concretement, on avait degun au milieu, un Pagis inexistant et une defense toujours tellement rassurante.
Je suis degoute parce que cette saison etait pourrie, mais malgre ça y'avait tellement la place de faire mieux et de pouvoir repartir sur de bonnes bases, là on a tout niqué!
Merci RLD, Merci la caution Marseillaise et merci à tous ceux qui ont cautionnes toute cette mascarade pres ou de loin!
Puis c'est un gros manque de respect ce match encore au niveau d el'envie pour 8/9000 marseillais à s'etre deplace une fois encore
Marseille, ses supporters meritent mieux que ça, on merite un club de football à la hauteur !
Yankee a écrit :
concretement, on avait degun au milieu
encore lui...mais c'est vrai qu'il est partout çui-la !!
va falloir faire attention à pas se le faire voler lui....ca va être dur ! 
- Pagis inexistant pendant 80 minutes... et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...
Quant à delfim sa non titularisation est scandaleuse et augure bien des pratiques douteuses du triumvirat Diouf/la caution Marseillaise/Fernandez... Omerta quand tu nous tiens...
Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador ! 
- RLD Démission, stop!
Marre de faire des déplacements à l'autre bout du monde avec des supporters peu recommandables, stop!
Les crs c'est des pédés! stop,! Sarko, pareil! Stop! Le cpe, idem, stop!
2 occasions à 1! Stop!
Heureusement que le peuple marseillais continue de croire et de faire la fête à son équipe, stop!
Même si mon Hooligan de La Pomme pense que c'est faire le jeu de ces baltringues! Stop! Et j'suis d'accord! Stop!
Stop,Stop, Stop! Rld Démission!
boeuf mode a écrit :
Quant à delfim sa non titularisation est scandaleuse et augure bien des pratiques douteuses du triumvirat Diouf/la caution Marseillaise/Fernandez... Omerta quand tu nous tiens...
jouer avec 5 joueurs offensifs, un asthmatique en guise de récupérateur, et une défense centrale 118 218 aussi rapide qu'un gimenez tractant une caravane c'est osé
bah sinon, j'espère qu'on va prolonger barthez quand même
boeuf mode a écrit :
Pagis inexistant pendant 80 minutes... et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...
Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador ! 
Completement d'accord:ball:
punaise ça fait caguer tout ça quand meme, les maux sont tellement flagrant que ça rend le sentiment de frustation encore plus fort
malheuresment, c'est pas fini, Pagis va rester car il est vu comme une sorte de messie, Delfim sera dégagé, Lamouchi prolonge comme Dehu, on va recruter la star Arrache, virer Peggy...
on se revoit en juillet voir quels tocards ont remplaces quels tocards et evaluer la thune dilapidé une fois encore à tout ce bas monde, joueurs dirigeants et autres mecs qui n'ont aucun rapport avec toute cette bouse...
Faudrait vraiment que la passion reprenne le pas sur le pognon et autres interets chez les supporters...
punaise!
- Et lui, il me saôule pas non plus http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_112851_-La-Ligue-des-Champions-n’etait-pas-l’objectif-.shtml
- Fernandez t'es un bidon!!
tu parle comme la caution Marseillaise, j'ai note pas moins d'une dizaine d'absurdite en 3 questions, mefi, c'est le debut ça!!
je veux bien croire en ce mec malgre qu'il soit frileux, mais quand je lis de telle connerie, quand je vois jouer l'OM, je me dis que tu fais parti du probleme!
Arf suis coince sur mon envie de stabilite et de continuite, mais faudrait arreter de prendre les gens pour des cons!
perso la ldc, je m'en ballec, je suis pas de ceux qui bandent de jouer cette compet, pour la jouer, je pensais plus à l'uefa, mais meme l'uefa c'est mort!
meme l'intertoto ça va etre difficile de pouvoir defendre notre titre!
Finalement on va se retrouver à la 7/10 place, objectif du debut de saison annonce par cet encule de José! pffff
- EDITO TOP NIVEAU.....
Mais nous sommes pas au bout de nos peines.....Reste
encore deux beaux deplacements (auxerre et bordeaux )deux matchs en bois a la maison.....finir dans le ventre mou du championat !!!!!....BON je pronostique une victoire en coupe a LYON
ALLEN...........
- l'itw de fernandez fait vraiment de la peine , sans cana on est plus rien et etc ... mais lui son boulot c'est de trouver des solutions aux problèmes pas de pleurnicher à chaque joueur blessé moi je comprends plus rien dans ce club.
- Peut être que nos dirigeants devraient prendre exemple :
http://fr.sports.yahoo.com/09042006/1/espagne-crise-au-real-madrid-les-galactiques-au-piquet.html
- [FONT=Times] Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin[/FONT]
[FONT=Times]Que se passe-t-il avec Delfim ?[/FONT]
[FONT=Times]"José est un garçon qui est un bon professionnel, il la démontré depuis quil est à lOM, il arrive en fin de contrat, il a refusé daller jouer en CFA il sest mit en difficulté et voilà. Cest pour ça. Ca nenlève pas tout son professionnalisme. Jai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison mais ne sera plus avec nous jusquà la fin de la saison." [/FONT]
- bé voila !
adieu josé...
[b]bande d'ingrats !!
[/b]
[b]edit :[/b] et d'incompétents surtout....y'a un moment ou il faut faire passer les intérêts de l'équipe en premier...et prendre ses responsabilités en l'intégrant dans l'équipe à la place de Cana...
c'est la (luis) fernandez Touch !! @ castordinho
même si ca vient des dirigeants à mon avis et sûrement pas de ce pauvre Jeannot....
Georges Profond a écrit :
[FONT=Times] Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin[/FONT]
[FONT=Times]"José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA il s’est mit en difficulté et voilà. C’est pour ça. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison mais ne sera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison." [/FONT]
J'en voudrais d'autres à la direction qu'ils ne soient plus à l'OM comme lui pour 2006/07.
- arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.
il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans les 3 premiers.
même si les résultats et le jeu ne sont pas enthousiasmants, il faut aussi etre objectif sur la qualité de l'équipe qui évolue sur le terrain.
Fernandez fait ce qu'il peut.
Perdre contre Mopnaco qui a un effectif bien plus riche que le notre n'est absolument pas honteux.
ça ne fait pas plaisir, mais de la à nous considérer favori contre cette équipe...y a un pas que je ne franchirai pas.
attendons l'année prochaine pour juger, à moins que quelqu'un est un exemple d'un entraineur qui au bout d'une saison avec des joueurs qui ne se connaissaient pas arrive à faire mieux, je suis preneur...
boeuf mode a écrit :
Il faut d'urgence épauler Cana. Il est tout bonnement indispensable mais ne joue que 2/3 des matchs à cause des toasts rouges... [b]Un vrai 6, d'urgence... :ball: et un stoppeur vif...:fou: voire un goleador[/b] ! 
On te répondra qu'il ne reste plus de sous dans le club et que tu es un homme trop ambitieux pour l'OM.
Georges Profond a écrit :
[FONT=Times] Les jeunes un extrait "important" de la conf de presse de Fernandez ce dimanche matin[/FONT]
[FONT=Times]"José est un garçon qui est un bon professionnel, il la démontré depuis quil est à lOM, il arrive en fin de contrat, il a refusé daller jouer en CFA il sest mit en difficulté et voilà. Cest pour ça. Ca nenlève pas tout son professionnalisme. Jai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison mais ne sera plus avec nous jusquà la fin de la saison." [/FONT]
merci M Profond
ils ont vraiment touché le fond
bilout76du27 a écrit :
arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.
il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans
tiens, david fernandez est de retour
- non cch, le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...
- On sent que ce n'est pas JF qui l'a écarté...
Espigoulien a écrit :
On sent que ce n'est pas JF qui l'a écarté...
Nos doirigeants c'est pas Tapie, et puis ils ont pas su faire l'equipe qu'avait Tapie pour se permettre de faire telle ou telle chose
Fernandez si il ne cautionne pas doit aller au clash et le dire!
si c'est une marionnette, alors on en a pas besoin, moi c'est dans ce sens que je lui en veux aussi!
Se taire, rien dire, laisser faire... tout ça c'est cautionner
et si t'as un minimum de fierte et d'amour pour l'OM, tu peux pas laisser faire n'importe quoi!
Peut il se regarder dans une glace? quel est sa part de responsabilite dans tout ça?
je suis plus que perplaxe sur Fernandez
cch a écrit :
tiens, david fernandez est de retour
tant que ce n'est pas Luis...:ange:
Kr1Deg1 a écrit :
le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...
Ils s'attaquent aux galeries...
- Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
- Si j'étais joueur ça me casserais également les burnes d'avoir le José sur le dos de longue façon Commissaire politique !
- Je ne pense pas que Diouf est grand chose à voir avec le cas Delfim.
Citation :
Si j'étais joueur
moi je signe pas avec ce staff là, sauf si je suis moyen et que j'ai besoin de brouzoufs
Kr1Deg1 a écrit :
non cch, le fond on l'a touche y'a un moment deja, là ils creusent maintenant...
ils vont finir par trouver du petrole:mf_uncles
boeuf mode a écrit :
Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
la caution Marseillaise l'a d'ailleurs choisi pour ça.. ce qui est déplorable c'est qu'on s'en aperçoive maintenant:helpsmili
- merci à georges de nous démontrer à quel point jean de mostaganem est un [FONT='Times New Roman'][FONT=Verdana][SIZE=2]Apparatchik[/SIZE][/FONT][/FONT] ! la nuit des seconds couteaux a déjà commencé !:blondblush1:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1904
- Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers."

- Ce que je trouve affligeant, c'est que sous pretexte de "se venger" de déclarations on en oublie le plus important, c'est-à-dire l'intérêt du club. S'il y a un problème avec Delfim ils en discutent dans une salle fermée. punaise il y avait besoin de ce joueur et on s'en sépare plutôt que de ne penser exclusivement qu'à l'OM et à ses besoins immédiats. En gros on fait passer son intérêt personnel (de minables petites succeptibilités, dont la plus ENORME reste l'affaire Luyindula) avant celui du club. la caution Marseillaise peut nous sortir ce qu'il veut (amour de Marseille, supporters mes amours etc.) il est nuisible au club.
bilout76du27 a écrit :
arretez avec Fernandez, ce n'est pas ni ne sera jamais Capello.
il est là pour construire, pas pour gagner...à aucun moment il n'a été annoncé qu'on sera champion ou dans les 3 premiers.
même si les résultats et le jeu ne sont pas enthousiasmants, il faut aussi etre objectif sur la qualité de l'équipe qui évolue sur le terrain.
Fernandez fait ce qu'il peut.
Perdre contre Mopnaco qui a un effectif bien plus riche que le notre n'est absolument pas honteux.
ça ne fait pas plaisir, mais de la à nous considérer favori contre cette équipe...y a un pas que je ne franchirai pas.
attendons l'année prochaine pour juger, à moins que quelqu'un est un exemple d'un entraineur qui au bout d'une saison avec des joueurs qui ne se connaissaient pas arrive à faire mieux, je suis preneur...
on t'as reconnue jeannot !!!
- :mf_popean :mf_popean
soleil30 a écrit :
on t'as reconnue jeannot !!!
sors de ce corps je te l'ordonne !!!:vodevill 
- ça va comme tu veux soleil ?
Encore une preuve que la défaite nuit à la santé mentale ...
himself a écrit :
si c'etait l'occasion pour repartir sur des bases entierement nouvelles (que ça scellait le départ d'RLD et de l'équipe dirigeante en somme) j'en suis aussi. :paysan:
Bonne idée de soindage...
zorg a écrit :
ça va comme tu veux soleil ?
Encore une preuve que la défaite nuit à la santé mentale ...
tout a commencé le jour ou titi camara a signé a l'om puis les autres on suivis baka, sitchev, peggy, bamogo, fiorèse, mendoza etc....................................depuis je vais plus tres tres bien.
Vodevil a écrit :
Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers." 
faut varier les plaisirs pépère ! sans ça, on va finir par se lasser ! qui a dit, c'est déjà fait ? 
soleil30 a écrit :
tout a commencé le jour ou titi camara a signé a l'om puis les autres on suivis baka, sitchev, peggy, bamogo, fiorèse, mendoza etc....................................depuis je vais plus tres tres bien.
mettre sytchev dans le lot en est une autre illustration...
kolia a écrit :
Ce que je trouve affligeant, c'est que sous pretexte de "se venger" de déclarations on en oublie le plus important, c'est-à-dire l'intérêt du club. S'il y a un problème avec Delfim ils en discutent dans une salle fermée. punaise il y avait besoin de ce joueur et on s'en sépare plutôt que de ne penser exclusivement qu'à l'OM et à ses besoins immédiats. En gros on fait passer son intérêt personnel (de minables petites succeptibilités, dont la plus ENORME reste l'affaire Luyindula) avant celui du club. la caution Marseillaise peut nous sortir ce qu'il veut (amour de Marseille, supporters mes amours etc.) il est nuisible au club.
+1
Comme si avec la suspension de Cana on avait l'effectif pour jouer les difficiles et faire des crises d'autorite aupres de Delfim.
Pour montrer qui est le patron la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez ont prefere se passer d'un MD qui nous aurait fait le plus grand bien.
Vraiment cette marseillisation du club n'apporte rien de bon.
bedo a écrit :
+1
c'est même la pire des choses... :vod: rappelons nous la triste p[color=black]antalonnade[/color] PSG-OM !
cch a écrit :
ils vont finir par trouver du petrole:mf_uncles
T'inquiète, Fiorese revient bientôt...:helpsmili
- La marseilletude c'est une façon de nous prendre par les sens !
bedo a écrit :
+1
Pour montrer qui est le patron la caution Marseillaise-Diouf-Fernandez ont prefere se passer d'un MD qui nous aurait fait le plus grand bien.
on pourrait ptet demander à ceux qui dessoudent la bande à Farid Berramah de faire le ménage au club

- bonne idée... En préventif, ils pouraient aller faire un tour du coté de nantes rendre visite a un certain Habib Bam***
- Autant au debut de saison je vantais la stabilite pronee par nos dirigeants autant en cette fin de saison je trouve que nous n'avons aucune certitude pour la saison prochaine.
Pas de schema de jeu defini (et avec ca comment font nos joueurs pour se creer des automatismes),une hierarchie dont on ne sait pas pour combien de temps elle est la.
Pour l'instant je vois pas trop les benefices que l'on pourra tirer de cette saison pour la prochaine.Ni en terme de jeu ni en terme de recrutement.
Jouera-t-on a 5 derriere,en 4-3-3 ou en 4-4-2?J'aurais aime que cette saison nous permette d'avoir quelques certitudes pour la saison prochaine,mais apparement c'est peine perdu.D'ici a ce que certaines de nos satisfactions (Ribery-Cana) emettent l'envie d'aller voir si le ciel est plus bleu ailleurs et on aura reussi l'exploit de continuer sur la meme lancee que depuis 10 ans.
Le cas Delfim est d'ailleurs un exemple frappant.
Alors que notre milieu recuperateur a 2 avait bien fonctionne a Nantes,voila qu'on change a nouveau de systeme contre Monaco.Fernandez sait-il lui meme ou il va?
bedo a écrit :
\
Le cas Delfim est d'ailleurs un exemple frappant.
Alors que notre milieu recuperateur a 2 avait bien fonctionne a Nantes,voila qu'on change a nouveau de systeme contre Monaco.Fernandez sait-il lui meme ou il va?
c'est la raison pour laquelle Fernandez restera a l'OM l'an prochain. Il ne gueule jamais contre l'ingerence de la caution Marseillaise
. Et c'est pourquoi aucun entraineur un minimum autoritaire n'acceptera de venir sur le banc de lOM (ni ne sera accepte par la caution Marseillaise et consorts...)
Apres les cas Van Buyten et Luyindula, maintenant Delfim et ca va continuer. Aucun joueur desirant garder sa place ne pourra s'exprimer 
bilout76du27 a écrit :
mettre sytchev dans le lot en est une autre illustration...
il a fait quoi sitchev a part faire chanté les virage ???
- ho punaise je l'avais oublié lui !!!
- J'avais pas vu la prose de la mama!!
Chant-mé!!! Un om comme on l'aime...
J'voulais juste savoir si quelqu'un connaitrait par hasard la raison de l'embrouille de la 2éme mi-temps côté winners et mtp notamment??
Pour une fois, j'étais un Ultras...Spécial mais trijouli...
ps: une spéciale dédicace au chef des crs qui a donné l'ordre de parquer les marseillais hier soir à partir des arrêts de jeu et pendant une demi heure!! Le contexte violent sans doutes ou les hordes d'Ultras de Monaco (ça existe, j'en ai rencontré un dans la semaine...
) Résultat de cette navrante initiative: des jets d'objets non identifiés au bout de 20 min qui aterrirent partout sauf sur leurs cibles! Aprés quelques tentatives de malaises de mignonettes pas bêtes, ça a commencé à pousser!! Et ma gueule a donc croisé un bouclier des forces de l'ordre et j'ai découvert le subtil plaisir d'être mis en joue par un bordel d'émeutes taille bazzoka! Le coeur...
Heureusement que la vengeance a consisté à des déclarations d'amour envers ces fonctionnaires qui font que leur taf (yen a qui cherchent à gratter des primes quand même...) tout au long des 3/4 étages qui ménent à la sortie! Et là ça rigolait moins!! Le bouquet final: le débat dévie sur Sarko!!!
Et monaco qui s'embrase et qui hurle sa haine des priviléges ancestraux et le tout répressif bidon et dangeureux!
Et là Yankee me met une méchante tarte et j'me réveille...
- reprends quelques taf ça ira mieux après...
...Demain c'est lundi, et ça sera pire encore...
efulan a écrit :
... et Pedretti
Et le cpe j'suis sur que c'est eux

boeuf mode a écrit :
Effectivement Fernandez est une marionnette voire un clown, il en a même le nez rouge ! Perso, l'affaire delfim est emblématique de la subordination minable et totale de Jean de Mostaganem à la caution Marseillaise-diouf ! Dehors !
Merci boeuf,
je me suis quasiment fait insulter sur ces colonnes pour l'avoir dit avant l''heure...
le premier qu'a dit la Vé-ri-té, il sera exécu-té!:happy2:
- vous avez pas vu Landolfi ?
- Vous voudrez bien prendre cela au second degré, sinon Pixie va nous faire un ulcère:
Tant qu'on n'a pas foutu le feu au stade, allumé un pétard dans le cul de Jannot et empalé RLD sur une grille, et le laisser en proie aux vautours tel sur le gibet de Montfaucon, on en restera là.
J'ai dit.
Pour moi l'OM c'est fini, j'ai plus assez de temps devant moi pour le voir rebondir, sauf la révolution et ce qui précède ci dessus!
J'ai connu un temps ou la bagnole de RLD aurait brûlé trois fois, la caution Marseillaise se serait fait tabasser pour qu'il comprenne, Jeannot reconduit à la Frontière, et les joueurs, c'est "où tu joue ou c'est le cercueil."
Toujours au 2° degré bien sûr.
cetace a écrit :
La marseilletude c'est une façon de nous prendre par les sens !
Tu l' as dit Cetace : l' la caution Marseillaise est malin comme ça il se dit : avec ma marseillisation exacerbée, le J.F alias le soporifique avec son amour de l' OM et son sens tactique et technique,( toujours non vérifiable sur le terrain...au vu du jeu proposé jusqu' à présent ) les supporters vont pas réclamer ma peau et me foutront une paix royale
Dans la Provence d' aujourd' hui : il n' est pas ûr qu' on garde Civelli = trop cher . Le recrutement commence bien !
Quelle est l' andouille qui voulait lui faire une statue à la commanderie ??? en remerciements des services rendus , lesquels d' ailleurs ?
Je suis 
saly a écrit :
Dans la Provence d' aujourd' hui : il n' est pas ûr qu' on garde Civelli = trop cher . Le recrutement commence bien !
pitet parce qu'il vaut rien? 
kdom93 a écrit :
A combien elle est l'option d'achat la civelle ?
Peut être que l'on trouve qu'il ne vaut pas le prix demander où que l'on peut avoir nettement mieux pour à peine plus.
Le but de ce prêt était de tester civelli et de voir au bout 6 mois, c'est mieux que si on l'avait acheté et que l'on cherchait déjà à le vendre.
Pour moi si on garde déhu civelli on n'en a pas franchement besoin et réciproquement.
Par contre un mec comme zubar, suqillaci ou encore boumsong c'est clair qu'on a besoin.
[b]edit[/b] : à priori c'est 2,5M d'euros ce qui relativement cher, reste à voir qui on peut prendre d'autre pour ce prix ou a pein plus.
jdp a écrit :
A combien elle est l'option d'achat la civelle ?
Peut être que l'on trouve qu'il ne vaut pas le prix demander où que l'on peut avoir nettement mieux pour à peine plus.
Le but de ce prêt était de tester civelli et de voir au bout 6 mois, c'est mieux que si on l'avait acheté et que l'on cherchait déjà à le vendre.
Pour moi si on garde déhu civelli on n'en a pas franchement besoin et réciproquement.
Par contre un mec comme zubar, suqillaci ou encore boumsong c'est clair qu'on a besoin.
[b]edit[/b] : à priori c'est 2,5M d'euros ce qui relativement cher, reste à voir qui on peut prendre d'autre pour ce prix ou a pein plus.
Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
saly a écrit :
Et qui coûtent surement plus chers que Civelli dont je ne me souvient plus du prix ?
A choisir je préfère que l'on mette 6M sur un mec comme squilacci ou boumsong que faire des économies de bout de chandelle.
Autre point de comparaison zubar est estimé (tranfermakt) à 3M et une nouvelle fois la balance ne penche pas en faveur de la civelle.
- Le truc c'est que Civelli on le prend.
Plus cher que prévu.
Puis il y a une embrouille avec la caution Marseillaise.
Puis on le prête en payant 100% de son salaire à un club rival de L1.
CQFD
Lengatse a écrit :
Et le cpe j'suis sur que c'est eux

Penses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...
efulan a écrit :
Penses-tu qu'il soit plus stupide de penser que Pedretti a quitté l'OM pour des questions de fric ou bien parce que la caution Marseillaise n'en voulait plus ? Tu m'excusera si je penche plutôt pour la seconde solution... Après, on peut se la jouer Pedretti "sale traitre" ou mercenaire (comme Flamini d'ailleurs) afin de cautionner le discours d'la caution Marseillaise...
Pourquoi il fait une tres bonne saison ?il est souvent titulaire?l'annee derniere il a été bon?
- Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
efulan a écrit :
Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
van buyten
sytchev
lulu
je continue
efulan a écrit :
Non, non, non... Mais là n'est pas le débat et tu le sais très bien. Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Notre cher JF voulait le garder mais c'est la caution Marseillaise qui, n'ayant pas apprécié les commentaires de Pedretti après son éviction au poste d'entraîneur, a voulu s'en débarrassé... Récapitulons :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
Tu peux continuer tant que tu veux mais mis à part flamini tous les joueurs que cite non rine fait lors de leur passage chez nous et en plus pour la plupart ils étaient pas des masses motivés.
jdp a écrit :
Tu peux continuer tant que tu veux mais mis à part flamini tous les joueurs que cite non rine fait lors de leur passage chez nous et en plus pour la plupart ils étaient pas des masses motivés.
mais au moins ils avaient du talent ... il manquait juste un entraîneur de talent pour les motiver:rld
mimini a écrit :
mais au moins ils avaient du talent ... il manquait juste un entraîneur de talent pour les motiver:rld
Ce n'est jammais la faute de ses pauvres joueurs et toujours à part flamini y en a pas un qui fait une super carrière après nous avoir quitté.
La grosse erreur ça a été DVB, les autres je pensent qu'on s'est surtout trompés quand on les a recruté.
- Ouai il est ou le calife???
- Y a pitete nocturne à la piscine ?
boeuf mode a écrit :
[color=Red]Pagis inexistant pendant 80 minutes...[/color] et si on comprenait enfin pourquoi il a eu la carrière qui l'a eu... Beau joueur mais trop dilletante. On dirait parfois qu'il se regarde jouer...
Moi je pense surtout qu'attaquant de pointe n'est pas le poste ou il exprime au mieux ses qualités techniques, il est nettement plus bon lorsqu'il est derrière l'attaquant de pointe ...
maoulida pagis ribery
niang
c'est mieux que:
maoulida ribery niang
pagis
non?
- Moi, je cherche même plus les raisons de ce fiasco. J'en arrive à penser que tu fous les 11 lyonnais avec un maillot ciel et blanc et on termine quand même dans les choux (genoux, hiboux....)!
- attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....
BOSS137 a écrit :
attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....
Merci Mama pour ce bel exercice :paysan:
Boss137 c'est mort, seul la victoire face à Monaco aurait permis de ce placer dans la course à l'Europe en espérant. Fini la LDC et nous reste plus qu'à escalader l'Everest en Tongues pour rêver à la consolante l'année prochaine.
Vodevil a écrit :
Mince, il est où le couplet pixien sur "Pedro il est cramé" et "Fernandez est le pire entraîneur du monde de l'univers." 
boeuf mode a écrit :
faut varier les plaisirs pépère ! sans ça, on va finir par se lasser ! qui a dit, c'est déjà fait ? 
:echarpe-o
- [color=black][b]Merci Georges ![/b][/color]
[color=white][/color]
[color=white][/color]
[color=white][/color]
[color=white]Merci Président ![/color]
soleil30 a écrit :
bonne idée mais allons encore plus loin en nationnal !!!
je salive déja des derby om - nimes et om - toulon quel régal !!!
Hum hum.
OM - Toulon, se serait pas mieux en ligue 1 ??
Allez le sporting !!!
(6 eme a 10 points du leader.. Mouais, a la limite, ça ira plus vite que l'OM descende en fait.. Les comptes de RLD par exemple, ça se serait du rapide..)
gUiLe a écrit :
Hum hum.
OM - Toulon, se serait pas mieux en ligue 1 ??
Allez le sporting !!! 
Ahhhh....C'est la belle époque !
BOSS137 a écrit :
attendez attendez rien n'est mort,le tout dernier joker on va l'avoir contre nancy la semaine prochaine,si on ne gagne pas,la ce sera vraiment mort,si on gagne les 4 matchs qu'il nous reste en championnat,on sera au tour preliminaire de la league des champions....mais il faut faire un sans faute......wait and see....
:perv2:
:groupwave
kdom93 a écrit :
Surement parcequ'il ne vaut pas son prix....
RAZIBUS a écrit :
Ils vont aligner leur 8ème victoire d'affilée
, c'est pas Beye qui parlait de série (deux victoires consécutives !!!!
) cette semaine 
Et ils ont 3 ème !
et mes 4 beaux- frères bretons se sont empressés de m' appeler pour deviner quoi ????
Je suis 
efulan a écrit :
- Mido
- Peguy
- Flamini
- Pedretti
- Delfim
Je continue ?
Mido je crois pas,flamini encore moins le reste il sont partie et il a bien fait par contre pedretti c'est quand meme lui qui l'a fait venir.
ALLEN a écrit :
EDITO TOP NIVEAU.....
Mais nous sommes pas au bout de nos peines.....Reste
encore deux beaux deplacements (auxerre et bordeaux )deux matchs en bois a la maison.....finir dans le ventre mou du championat !!!!!....[b]BON je pronostique une victoire en coupe a LYON[/b]ALLEN...........
chapeau bas :mf_bluesb