OM 0-2 Bordeaux : Les notes de Mama Cass- Pour cette première rencontre de la saison, Jean Fernandez est resté fidèle à son 4-3-3.
La défense est traditionnelle, composée de Beye, Déhu, Meité et Taiwo, au milieu de terrain on retrouve Lamouchi, Batlles et Nasri.
Sur les côtés, Ribéry et Barry sont chargés d'alimenter Luyindula seul en pointe.
Suite à un première mi-temps indigente, Fernandez repositionne son équipe en 4-4-2 ou Mendoza remplace un Barry impuissant, Koké remplace Nasri et se positionne en milieu droit.
[b]Carasso 7 :[/b]
Le meilleur marseillais ce soir. Il ne peut rien sur les deux buts encaissés et a permis à l'OM d'éviter la bérézina, en sortant promptement sur Darcheville ou en détournant une superbe frappe de Mavuba.
[b]Beye 4.5 :[/b]
En première période, on a eu l'impression de retrouver l'Habib de l'époque Perrin.
Limité techniquement, il ne parvenait pas toujours à compenser par sa vitesse.
En dilettante sur le premier but, il laisse à Darcheville le loisir de centrer.
Repositionné dans l'axe après l'expulsion de Déhu, il s'est bien repris
[b]Déhu 2.5 :[/b]
On savait que la vitesse n'était pas son point fort, il nous l'a encore prouvé ce soir.
Inhabituel de sa part, il a fait beaucoup d'erreurs de placement dont une qui lui coute logiquement l'expulsion.
[b]Meité 3 :[/b]
Comme son compère de la défense centrale, la vitesse des attaquants bordelais l'a fait souffrir.
Limité techniquement, il fit également des erreurs de marquage sur les phases arrêtées défensive.
En retard sur le premier but encaissé.
[b]Taiwo 4.5 :[/b]
Moins percutant que contre la Lazio, le nigérian n'a pas apporté offensivement.
Spectateur sur le premier but, les girondins ne se sont pas aventurés dans sa zone
[b]Lamouchi 2.5 :[/b]
Seul milieu de terrain défensif de métier, il a bu la tasse ce soir noyé par le milieu de terrain bordelais.
Trop court physiquement, il est également coupable d'erreurs techniques à la relance.
Aurait du être expulsé en fin de première mi-temps.
[b]Batlles 4 :[/b]
Evoluant dans un poste de milieu relayeur qui n'est pas forcément le sien, Lolo n'a pas fait un bon match malgré une hargne certaine, le milieu de terrain bordelais a pris le dessus.
S'est procuré la meilleure occasion marseillaise sur coup franc.
[b]Nasri 4 :[/b]
Lui non plus n'a pas évolué à son poste habituel, et malgré quelques bonnes séquences techniques il n'a pas pesé sur le jeu.
[b]Ribéry 6 :[/b]
Seul marseillais a rendre une copie correcte à la mi-temps. Vivacité, vitesse, technique, envie, il semblait être le seul à pouvoir faire la différence.
S'est montré plus discret en seconde période, le match de la Lazio lui pesant dans les jambes.
[b]Barry 2 :[/b]
Inexistant. A-t-il touché trois ballons ?
[b]Luyindula 4 :[/b]
On a retrouvé le Péguy de l'année dernière.Esseulé il n'a pas touché beaucoup de ballons malgré une volonté évidente.
Après le changement tactique et la rentrée de Mendoza, il fut plus entreprenant et son entente avec le péruvien paraît prometteuse.
[b]Koké 5 :[/b]
Meilleur que face à la Lazio, l'espagnol s'est beaucoup dépensé, cependant il a tendance à faire le dribble de trop.
[b]Mendoza 6 :[/b]
Son entrée a coincidée avec la bonne période marseillaise. Vif et puissant, il a pu faire admiré sa patte gauche sur une action individuelle.
Esseulé après l'expulsion de Déhu, il n'eut que très peu de ballons négociables.
[b]Ferreira 4 :[/b]
N'a rien apporté offensivement, égal à lui même.
- merci Mama :punk1: ,
j'ai bien aimé la rentré de Mendoza, il a l'air nonchalant comme ca mais il a été plutot bien présent sur le jeu long, et placé une jolie acceleration, mais effectivement trop seul à la sortie de Lulu.
va vraiment falloir m'expliquer la pertinence de ce 4-3-3, surtout avec Lulu tout seul devant 
- la mouche mama, n'est pas milieu défensif de métier ! il était ailier droit chez tonton guy à auxerre ! j'avais d'ailleurs signalé ce fait il y a peu , erreur de recrutement ENORME d'la caution Marseillaise cheri bibi-diouf langue en pin maritime-biancheri quand il casse pas les caisses ! pas de vrai 6 genre diarra ! batlles, la mouche et oruma, personne n'est un vrai 6 :ball:
boeuf mode a écrit :
la mouche mama, n'est pas milieu défensif de métier ! il était ailier droit chez tonton guy à auxerre ! j'avais d'ailleurs signalé ce fait il y a peu , erreur de recrutement ENORME d'la caution Marseillaise cheri bibi-diouf langue en pin maritime-biancheri quand il casse pas les caisses ! pas de vrai 6 genre diarra ! batlles, la mouche et oruma, personne n'est un vrai 6 :ball:
Vivi :happy2:
Le 4 3 3 a été experimenté car le jeannot pensait qu'en enquillant 3 milieus relaieurs on souffrirait moins en defense.
Ben ça apporte rien en en plus on joue plus mal qu'en 442
- Bon courage à Mama pour la saison :vod:
Sinon, hormis le gardien et Ribéry que les bordelais ont laissé s'essouffler peu à peu, tout est bon à jeter là-dedans.
Ca démarre quand le mercato d'hiver?
- C'était d'une tristesse !
On joue mieux en 442 qu'en 433 depuis le début de la saison. En plus en 433 c'est épuisant pour les mileux et je comprend pas pourquoi il n'a pas modifié des joueurs par rapport au match de la Lazio ?
Peut-etre parce qu'on n'a pas de banc ?
- Ce qui me gene surtout , c 'est que bordeaux n'était pas exceptionnel , en fait une équipe qui joue le contre avec des attaquants rapides , ça a suffi à nous faire plier .Et comme dit beef dès le début on savait qu'on n 'avait pas de milieu défensif de métier , le seul c'est yayahoui et il va partir voire n'diaye qui tous les ans sait se montrer important à l'équipe décidemment .
- Alors moi, tout heureux, je degote le match gratos sur internet. tro content vais enfin pouvoir matter 'd 'l'olympique me dis-je, ca manquait du coté des Pays Bas.
Et ben j'men souviendrais d'celle la! et dire que mon nouveau collegue de bureau est bordelais....
J'ai rien vu. ah si, Darcheville a perdu des kilos ptain !
sinon pas grand chose : Dehu ne fait pas honeur a son brassard, La Mouche est donc bien le transfert scandale de l'été, Mendoza me plait bien mais j'ai peur qu'il ne se Bakayokise , Nasri devrait enfin penser au football et pas a son contrat ni a sa cote de popularité, Carasso me fait bien plaisir, Ribery a du bon ballon, et des airs de Di meco quand il tacle, Meité vient de conforter sa position a l'OM vu que personne ne le voudra dans son equipe apres ce match, et Koke ressemble enfin a quelque chose avec des ch'veux. Lulu , quant a lui, reste lui meme.
bref
:n: :vod:
- Barry a touche 3 ballons je confirme, je l'ai vu
il a meme tire 2 coups de pied arreté foireux à ras de terre, un debutant leve mieux son ballon :vod:
Pourquoi c'est lui qui tire? c'est quand meme pas lui qui l'est tire le mieux si? :lol:
- C'est pas ce soir qu'on pourra dire Barry est magique :vod:
- Le probleme de la défense de l'om ; c'est que certains joueurs font des erreurs de marquage qui coutent chers
sur le premier but taiwoo est absent au marquage
sur l'expulsion, dehu est en retard sur darcheville ; sa faute a été trop grossière c'est pour ça qu'il a eu le rouge
dans cette équipe oruma a été le grand absent
dès le début ça a été remarqué
quelle erreur de mettre barry au début ; c'est la grosse erreur de fernandez
barry a été invisible
nasri et lamouchi n'ont fait que des conneries
meme delfim aurait mieux fait que lamouchi
peut etre pensaient ils plus a l'intertoto !!!
par contre ribery a été intéressant tout comme le début de deuxieme mi tps avant l'expulsion de fred
- retour du stade, bien plus agreable qu'a l'aller et que le match', enfin un match j'ai pas vu de football aujourd'hui...
Je dois etre en avance pour le foot cette année !!!
pas grave, pas de note aux joueurs (trop personnel de noter des joueurs : trop facile aussi derriere une table basse sur un canap' ou derriere un ordi) mais bon surout l'impression d'un manque physiquement et l'idee d'une equipe concentree en coupe d'europe et qui expedie les affaires courantes du championat en attendant...
J'ai entendu trop de connards (desolé mais pour decrire je trouve pas d'autre terme) à l'apéro d'avnat match et, bien sur, d'apres match, parler de l'OM comme d'une sous-bouse au point de les traiter de parisien-refoulés deguisés en supporter de l'OM...enfin comme d'hab et come tout les ans finalement...
Match sans foot, sans OM, mais premier match seulement d'un championnat qui en comptera 38 alors il vaut mieux mal demarrer que ma finir (au moins on n'esy pas obliger de bander entre deux) et pardon mesdames !!!
Aioli sur Fanfarlo que je voyais du dessus et que j'ai vu apres le match, pas demoralisé, comme moi, mais au moins autant estramassé que samedi dernier au concert reggae (ça fera rire Oc !)
aioli et allez l'OM, ça va s'arranger m'sieurs dames !!!
il suffit aussi juste de pas changer de poneys à chaque bosse...
suffit pas d'avoir la panoplie de produits derives a noel...
bon w-e a tous et a toutes:y:

- je crois que tu t'es un peu melangé les pinceaux entre l'action du but et celle du carto rouge de Dehu

Dehu fait faute sur Chamakh,
sur le deuxieme but, tout le monde est en retard, mais pas Dehu, il etait meme en avance (à la douche) 
- rien à foutre de l'intertoto, la L1 est notre pain quotidien, si on bat pas ce Bordeaux de seconde zone, on fera rien et j'en suis quasi sur, encore 2/3 matchs et je le dirai certain à 100%
Pour le moment, je , on peut se tromper mais cette equipe peut viser au mieux, allez la 8eme place 
- d'accor avec toi yankke mais arrivé là en coupe a toto tu peux pu faire marche arriere tu vises la qualif' et l'etat de fraicheur faisait defaut(tt le monde l'a vu) le champ' d'abord mais bon laissons revenir niang, oruma et ajuster car, qui sait dira si bordeaux sera pas chiant cette année?, mais bon l'OMa pas joué au foot c'est sur... voyons contre Lyon, soyons un peu passient, au moins 2,3 journées...
- match catastrophique.à part carrasso et ribery ,pas grand chose.
mais c'etait previsible ,et ce qui m'enerve c'est que les dirigeants n'ont pas l'air de prevoir grand chose.quand on fait 3 matches en une semaine ,et qu'on joue le samedi apres midi en pleine chaleur meme pas 78 heures apres un match à rome,on peut s'attendre à ce que les joueurs soient crevés! faire reporter le match du vendredi soir au samedi apres midi ça revenait notoirement au meme!
merci aux dirigeants de ne pas avoir ouvert leur gueule! et bravo!
au contraire de lyon qui apres sa terrible et eprouvante finale des champions peut jouer tranquillement le dimanche .merci la ligue , merci canal , et merci aux dirigeants pour ce premier match fabuleux.
waddlien a écrit :
match catastrophique.à part carrasso et ribery ,pas grand chose.
mais c'etait previsible ,et ce qui m'enerve c'est que les dirigeants n'ont pas l'air de prevoir grand chose.quand on fait 3 matches en une semaine ,et qu'on joue le samedi apres midi en pleine chaleur meme pas 78 heures apres un match à rome,on peut s'attendre à ce que les joueurs soient crevés! faire reporter le match du vendredi soir au samedi apres midi ça revenait notoirement au meme!
merci aux dirigeants de ne pas avoir ouvert leur gueule! et bravo!
au contraire de lyon qui apres sa terrible et eprouvante finale des champions peut jouer tranquillement le dimanche .merci la ligue , merci canal , et merci aux dirigeants pour ce premier match fabuleux.
On aurait du jouer dimanche bon sang mais c'est bien sur
Mais ote moi d'un doute, on a pas un match mercredi?
kdom93 a écrit :
Mais ote moi d
un doute, on a pas un match mercredi?
du dimanche au mercredi , ça fait pas 72 heures ou 3 jours ? ote moi d'un doute
kdom93 a écrit :
Mais ote moi d'un doute, on a pas un match mercredi?
c'etait pas interdit de jouer aussi le match ce soir au lieu de le jouer en plein cagnar
waddlien a écrit :
du dimanche au mercredi , ça fait pas 72 heures ou 3 jours ? ote moi d'un doute
bah ca change pas grand chose qu'on ait joué ce soir ou demain 
on peut ptet chipoter sur l'horaire si vraiment on veut vraiment a tout prix chercher quelque chose à redire envers la ligue, canal, les dirigeants, le ministere des sports, les chinois du FBI. Tout ceux qui nous en veulent quoi 
ca fait toujours deux matchs à 3 jours d'intervalle et deux à 4 jours...
mercredi-samedi-mercredi ou mercredi-dimanche-mercredi 
- Il faut arrêter de se chercher constamment des excuses, la fatigue, les absences, la chaleur, le manque d'automatisme ... on se dit être un grand club ou pas ?

Vodevil a écrit :
Il faut arrêter de se chercher constamment des excuses, la fatigue, les absences, la chaleur, le manque d'automatisme ... on se dit être un grand club ou pas ? 
Pareil , d'autant que la défense meme pour nos victoires on soulignait sa faiblesse . L'an dernier ces lacunes étaient masquées par deux milieux défensifs mais au secours le jeu offensif . Cette année on nous dit qu'en jouant mieux en attaque l'équipe ira mieux globalement ... Rejoignez les pessimistes o quartier des optimistes , la verité a choisi son camp 
codaing a écrit :
retour du stade, bien plus agreable qu'a l'aller et que le match', enfin un match j'ai pas vu de football aujourd'hui...
Je dois etre en avance pour le foot cette année !!!
pas grave, pas de note aux joueurs (trop personnel de noter des joueurs : trop facile aussi derriere une table basse sur un canap' ou derriere un ordi) mais bon surout l'impression d'un manque physiquement et l'idee d'une equipe concentree en coupe d'europe et qui expedie les affaires courantes du championat en attendant...
J'ai entendu trop de connards (desolé mais pour decrire je trouve pas d'autre terme) à l'apéro d'avnat match et, bien sur, d'apres match, parler de l'OM comme d'une sous-bouse au point de les traiter de parisien-refoulés deguisés en supporter de l'OM...enfin comme d'hab et come tout les ans finalement...
Match sans foot, sans OM, mais premier match seulement d'un championnat qui en comptera 38 alors il vaut mieux mal demarrer que ma finir (au moins on n'esy pas obliger de bander entre deux) et pardon mesdames !!!
Aioli sur Fanfarlo que je voyais du dessus et que j'ai vu apres le match, pas demoralisé, comme moi, mais au moins autant estramassé que samedi dernier au concert reggae (ça fera rire Oc !)
aioli et allez l'OM, ça va s'arranger m'sieurs dames !!!
il suffit aussi juste de pas changer de poneys à chaque bosse...
suffit pas d'avoir la panoplie de produits derives a noel...
bon w-e a tous et a toutes:y:

erf, si le championnat et ce match se résument à une expédition d'affaires courantes, tain, pour sûr l'intertoto est vachement representatif d'une saison...
jusqu'à preuve du contraire c'est bien le championnat qui nous mène en europe ou en intertoto pour les plus chanceux
, ça me rappelle étrangement une certaine philosophie de l'an dernier qui consistait à sacrifier la fin du championnat pour tout miser sur l'uefa
quant à la vision que tu te fais sur la façon de noter, les mecs ne sont pas planqués derrière leur écran à se dire tiens lui je vais lui mettre 2 ou 3 parce que ça gueule me revient pas, y'a quand même des garis qui connaissent le ballon et qui comptabilisent en fonction de critères bien établis :smoke1:
dangereux ça les parisiens refoulés déguisés en supps de l'om, un peu comme les supporters bretons de l'om que le sieur la caution Marseillaise s'était fait une joie de traiter comme de la bouse l'année dernière à rennes, huhu, honte aux mauvais supporters qui envahissent les travées et le oueb olympien, chauvet revival :choque:
codaing a écrit :
d'accor avec toi yankke mais arrivé là en coupe a toto tu peux pu faire marche arriere tu vises la qualif' et l'etat de fraicheur faisait defaut(tt le monde l'a vu) le champ' d'abord mais bon laissons revenir niang, oruma et ajuster car, qui sait dira si bordeaux sera pas chiant cette année?, mais bon l'OMa pas joué au foot c'est sur... voyons contre Lyon, soyons un peu passient, au moins 2,3 journées...
tenu, on en raprle dans 2, 3 deroutes 
Yankee a écrit :
UP!!! :mf_bluesb
qu'est ce que c'est que ca Yankee?
t'inquiete pas, tout le monde l'a vue ta signature 
- C'etait un vieux smiley qui n'est plus, il disait UP!! une sorte de gros LOOOOL
c'est un peu comme le +1 maintenant en un peu plus fort :)
Ce soir, suis en colere, j'en ferai une plus petite d'ici peu si ça te gene
Mais t'inquiete, je suis pas pres de changer d'avis sur ces gens là, ça va risque de se retrouver dans mes posts meme si ce sera plus petit dans ma signature :punk1:
kdom93 a écrit :
bah ca change pas grand chose qu'on ait joué ce soir ou demain 
on peut ptet chipoter sur l'horaire si vraiment on veut vraiment a tout prix chercher quelque chose à redire envers la ligue, canal, les dirigeants, le ministere des sports, les chinois du FBI. Tout ceux qui nous en veulent quoi 
ca fait toujours deux matchs à 3 jours d'intervalle et deux à 4 jours...
mercredi-samedi-mercredi ou mercredi-dimanche-mercredi 
justement je pense que ça peut changer beaucoup de choses entre jouer en plein cagnar et jouer le soir , surtout quand tu joues tous les trois jours . je ne dis pas que l'om aurait gagner, mais le moindre des choses c'est de me mettre les atouts de son coté et pas accepter n'importe quel horaire.
- nan nan t'inquiete pas pour ta signature

je pensais pas que ce "up" voulais dire "+1"
j'ai l'habitude de voir des gars mettre ca juste pour faire remonter un topic, donc là je comprenais pas pourquoi 
- y'a pas de mal

- Excuse moi Yankee mais j'aime bien etre direct.En gros c'est quoi ton discours? Foutons le bordel pour faire gicler les dirigeants?
C'est pas la peine, ils giclent toutes les 2 minutes et les résultats changent pas.
Pourquoi ne pas se contenter de faire juste ce que fait tout supporter normal: supporter point barre. Ou fermer sa gueule.
C'est pas compliqué. Moi je regarde l'OM depuis toujours. Quand on gagne je suis content. Quand on perd un peu moins. Mais qu'ils gagnent ou pas, est-ce que ma vie va changer? Que dalle. Alors je supporte mon club pour le meilleur et ^pour le pire, et quand je suis degouté du jeu produit, je vais pas au stade plutot que de faire comme certains qui gueulent "Mouillez le maillot, bandes de buses!!!", "Vous etes payés des milliars a rien foutre", "chevres que vous etes". Franchement ca me gave, je preferre rester chez moi...
- j'ai pas de discours, pas de but, j'aime l'OM tout simplement
Moi je veux qu'RLD se barre et j'aimerai bien que ce soit le plus vite possible ouai
Sinon je veux que l'OM gagne, recrute des bons joueurs, arrete de nous prendre pour des cons.. des choses toutes simples
Je crois que tu es plus spectateur que supporter, je suis peut etre plus passioné que toi simplement, moi quand on perd, je mets des jours à m'en remettre
, meme si je commence à m'y faire depuis toutes ces annees RLDiennes
Et arrete tes raccorucis simplistes, c'est pas les virages qui sifflent à la mi temps mais les Ganays..., nous, et moi pouisque je parle pour moi, je me suis fais caguer à gueuler 1 h30 sous le cagnard sachant au fond de moi qu'on allait perdre une nouvelle fois, cette OM sent la loose
Kala, on va bien voir si c'est la coupe à toto, on va à Lens la semaine prochaine, ils devraient etre crames aussi alors? 
Yankee a écrit :
j'ai pas de discours, pas de but, j'aime l'OM tout simplement
Je crois que tu es plus spectateur que supporter, je suis peut etre plus passioné que toi simplement, moi quand on perd, je mets des jours à m'en remettre
, meme si je commence à m'y faire depuis toutes ces annees RLDiennes 
Disons plutot que moi en tant que supporter, je sais rester a ma place.
rachid_le_mac a écrit :
Disons plutot que moi en tant que supporter, je sais rester a ma place.
assis en tribune Ganay on a bien compris
je blague, prend pas la mouche :paysan:
il s'agit pas de rester à sa place, il s'agit de passion, t'aime l'OM mais t'es pas passioné, c'est pas degradant pour toi, mais je viens pas te faire caguer parce que tes copains de Ganays sifflent en pagaille, je m'en cague alors vient pas essayer de me faire une psychologie de pacotille en essayant de me comprendre
y'a rien à comprendre, je suis passionne par mon club et j'en ai marre de voir RLD jouer avec
Yankee a écrit :
Et arrete tes raccorucis simplistes, c'est pas les virages qui sifflent à la mi temps mais les Ganays..., nous, et moi pouisque je parle pour moi, je me suis fais caguer à gueuler 1 h30 sous le cagnard sachant au fond de moi qu'on allait perdre une nouvelle fois, cette OM sent la loose 
Et ca change quoi que ce soit Ganay, jean Bouin , les yankees, les winners ou tartanpion qui sifflent? Ce sont des "supporters" de l'om qui sifflent oui ou non?
Et ca m'étonnerait qu'il y ait que ganay qui ait sifflé peggy quand il est sorti, vu la bronca...
- J'ai entendu dire qu'Acariès s'était niqué le tendon d'achille en jouant à la longue (aux boules). C'est vrai ?
Si c'est le cas.... :punk1: bien fait pour sa gueule !
rachid_le_mac a écrit :
Et ca change quoi que ce soit Ganay, jean Bouin , les yankees, les winners ou tartanpion qui sifflent? Ce sont des "supporters" de l'om qui sifflent oui ou non?
Et ca m'étonnerait qu'il y ait que ganay qui ait sifflé peggy quand il est sorti, vu la bronca...
je m'en cague, je te dis,t'es spectateur, moi supporter
t'es content ben c'est bien, moi on a perdu et ca m'emmerde, moi RLD se branle de l'OM et ça m'emmerde, toi tu reste sagement, heureux derriere le pc, si ça te gave tu reste chez toi, pour l'OM c'est plus fort que ça, mais cherche pas à comprendre, c'est comme ça, y'a rien à comprendre
Tu veux vraiment me psychalaniser toute la soiree? 
t'inquiete, y'a aussi pleins de gars comme toi en virage, qui ont un peu moins de thune et qui se sont dis qu'avec ces tarifs là ce serait con de pas en profiter
cela dit à la mi temps, les mastres qui sifflent on entend bien ou ils sont
Mais loin de moi de generaliser, y'a pas que des mastres en Ganay, mais pas mal quand meme, c'est cool vous avais fais le bonheur de Canal continuez 
Yankee a écrit :
assis en tribune Ganay on a bien compris
je blague, prend pas la mouche :paysan:
il s'agit pas de rester à sa place, il s'agit de passion, t'aime l'OM mais t'es pas passioné, c'est pas degradant pour toi, mais je viens pas te faire caguer parce que tes copains de Ganays sifflent en pagaille, je m'en cague alors vient pas essayer de me faire une psychologie de pacotille en essayant de me comprendre
y'a rien à comprendre, je suis passionne par mon club et j'en ai marre de voir RLD jouer avec
si tu crois que j'ai que ca a foutre d'essayer de capter ce qui se passe dans ta tete... Mais ce que tu captes pas, c'est que gueuler "RLD démission" toutes les 2 minutes des qu'ya un mauvais résultat, ca fait pas avancer le shmillblick. Ce que j'essaie de te dire, ce que tu contribue a foutre la bouse et a enfoncer le club, et ca je suis assez passionné pour te dire que ca me fait caguer , c'est tout.
Yankee a écrit :
Kala, on va bien voir si c'est la coupe à toto, on va à Lens la semaine prochaine, ils devraient etre crames aussi alors? 
Tu te rappelles de la pub pour le haut débit avec les petits Indiens qui attaquaient au ralenti?
Ben là ça va être pareil, mais avec 22 acteurs et pendant 90 minutes...:punk1:
[size=1][color=Silver]Sauf que nous on a Mendoza, c'est un Indien mais d'un peu plus au Sud et ça devrait bien nous aider!
[/color][/size]
- et ce que tu dis toi ça fait avancer quoi?
t'inquiete quand on va s'en prendre àBob, ça fera comme pour les autres, il partira, sa dictature ne durera pas
Bah ca fait quand meme une heure le pkoi du comment du parceque
m'enfin bon...
Voilà y'(a rien à comprendre, je revendique que dalle, et sache que je gueule depuis pres de 4 ans qu'il faut qu'RLD se barre, pas depuis cet aprem 
Yankee a écrit :
Voilà y'(a rien à comprendre, je revendique que dalle, et sache que je gueule depuis pres de 4 ans qu'il faut qu'RLD se barre, pas depuis cet aprem 
Et ca avance ton combat depuis 4 ans? Les résultats s'améliorent?
Kalamáta a écrit :
Tu te rappelles de la pub pour le haut débit avec les petits Indiens qui attaquaient au ralenti?
Ben là ça va être pareil, mais avec 22 acteurs et pendant 90 minutes...:punk1:
[size=1][color=Silver]Sauf que nous on a Mendoza, c'est un Indien mais d'un peu plus au Sud et ça devrait bien nous aider!
[/color][/size]
buut... oh ouai...fantastique...
ouai ce serait marrant mais nous on joue toujours comme ça 
rachid_le_mac a écrit :
Et ca avance ton combat depuis 4 ans? Les résultats s'améliorent?
mais ou tu vois un combat??
mon seul combat, là tout de suite, c'est que tu me casse pas trop les couille et non ça n'avance pas trop 
Yankee a écrit :
mais ou tu vois un combat??
mon seul combat, là tout de suite, c'est que tu me casse pas trop les couille et non ça n'avance pas trop 
Loin de moi l'idée de te casser les burnes. Je constate seulement que ca fait deux fois que tu réponds a coté de mes questions... Bon cette discussion ne mène a rien, j'espere simplement que l'om sortira vainqueur de tout ca...
- je reponds pas à cote, mais j'ai pas de repondes à tes questions, point
Je comprends meme pas pourquoi ces questions?
je detiens pas la solution moi, je suis pas fan,comme toi de nos dirigeants, on va pas passer Noel dessus si? 
Yankee a écrit :
je reponds pas à cote, mais j'ai pas de repondes à tes questions, point
Je comprends meme pas pourquoi ces questions?
je detiens pas la solution moi, je suis pas fan,comme toi de nos dirigeants, on va pas passer Noel dessus si? 
Qui t'a dit que je suis fan de Dreyfus, la caution Marseillaise et Diouf??? J'ai dit que gueuler toutes les deux minutes "démission" ca sert a rien, et tu peux le confirmer toi-meme puisque ca fait 4 ans que tu gueules la meme chose pour le résultat que l'on sait. Alors pourquoi tu persistes?
- rachid , arrete avec tes lecons du bon supporter .les defaites ne changent pas ta vie , et tant mieux pour toi .moi personnellement , et pour yankee , c 'est pareil , une defaite de l' om ca me nique toute ma semaine , j' y pense souvent dans une journéée .ca te parait peut etre con mais c' est comme ca .
on en a marre de voir des gars , qui marchent sur le terrain , des entraineurs , qui des qu' ils arrivent a l' om ne savent plus faire une tactique logique .
deplus , ce qui me les brisent le plus n ce sont les excuses a deux balles comme la fatigue .
on a pas eu une occasion .lens a perdu a nantes en ayant pas mal d' occasions , en faisant un match tres correct , avec 2 penos non sifflé .
si ce soir on est fatigué , pas la pein
e de jouer le reste de la saison
- parce que pour le moment Dreyfus et son pognon tient le stade et c'est pas moi tout seul, ou simplement les yankee( puisqu'en dehors de quelques banderolles des ultras l'an derneir, il n'y eu que les yankee pour demander qu'il se casse et ça va vite reprendre, j'ai bon espoir
) qui vont le degager, mais bon, on est à Marseille et sa dictature tiendra pas bien longtemps
je ne cris rien toute les 5 min, j'exprime mon opinion, ca te pose un probleme?
ce soir, je suis mecontent, c le debut de saison, tout le monde etait plein de joie en allant au stade, j'ai quand meme le droit de dire que rien ne change?que l'OM ne retrouvera pas les sommets grace à sa nouvelle strategie en bois sans qu'on vienne m'emerder ? si?
ce que je vois, c'est qu'en tolerant Dreyfus, il ne se passe rien que de la bouse à l'OM, le club fait plus "bander" degunt et ça devient dramatique pour ce qui etait y'a encore 5 ans le club incontournable du paysage du football français, mais comme je te dis, si t'es content, c'est le principal 
bibouhr a écrit :
rachid , arrete avec tes lecons du bon supporter .les defaites ne changent pas ta vie , et tant mieux pour toi .moi personnellement , et pour yankee , c 'est pareil , une defaite de l' om ca me nique toute ma semaine , j' y pense souvent dans une journéée .ca te parait peut etre con mais c' est comme ca .
on en a marre de voir des gars , qui marchent sur le terrain , des entraineurs , qui des qu' ils arrivent a l' om ne savent plus faire une tactique logique .
deplus , ce qui me les brisent le plus n ce sont les excuses a deux balles comme la fatigue .
on a pas eu une occasion .lens a perdu a nantes en ayant pas mal d' occasions , en faisant un match tres correct , avec 2 penos non sifflé .
si ce soir on est fatigué , pas la pein
e de jouer le reste de la saison
Deja, je ne donne pas de lecons, je donne mon avis c'est tout. Apres vous faites ce que vous voulez. Simplement, quand je dis que les défaites ne changent pas ma vie, j'essaie simplement de relativiser. Bien sur je suis fané comme toi, mais j'essaie de me dire que ce n'est que du sport, que ce n'est qu'un jeu et que cela ne va pas plus loin que ca, et c'est difficile vu la passion que nous, marseillais, avons tous pour notre club. Simplement, après des années et des années de disette, je crois qu'il faut trouver les raisons de l'échec de l'OM pas seulement dans la gestion de Dreyfus. A vous de vous faire une opinion.
- punaise je sais, Chauvet c'est toi hein??
on t'a reconnu
Chauvet is back les amis :fou:
je ne connais qu'un gars qui a ce discours et qui insiste autant 
- Désolé je vois pas de qui tu parles. C'est qui Chauvet?
rachid_le_mac a écrit :
Désolé je vois pas de qui tu parles. C'est qui Chauvet?
perso je suis d'accord avec rachid, pas la peine de se foutre la semaine en l'air pour une histoire de ballon... y'a quand même autre chose à faire de sa punaise de vie... des milliardaires en culottes courtes qui vous gâchent le plaisir, c'est d'un pathétique... arrêtez un peu avec le foot spectacle, si vous voulez vraiment vibrer, sentir de la vraie sueur qui coule des aisselles de vrais joueurs qui portent de vrais maillots, ben faut pas s'intéresser au foot pro... le foot pro c'est juste bon pour endormir la populace...
la désertion des stades et des écrans tv, voilà le vrai combat...
- il s'agit pas de savoir si il a raison ou pas là dessus, chaucn vit comme il veut
J'ai pleins de choses à faire, mais l'OM c'est l'OM;c'est comme, je suis pas le seul comme ça, comme vous n'etes pas les seuls comme ça
Chacun vit l'OM comme il l'entend, moi l'OM c'est ma passion, vous avez pas de passion pour nous dire comment vivre la chose?
Qu'ils gagnet des sous, c'est comme ça, on le sait avant, c'est la regle, moi je m'en fous de ce qu'ils gagnent et je ne reproche rienaux joueurs
C'est d'ailleurs la seule difference entre l'OM 2005 et 2006, celui ci se bat pour le moment,mais se bat dans le vide, je reproche rien aux joueurs, mais à nos dirigeants
on s'en fout de savoir si c'est c'est bien ou non à yeux de certains, c'est meme pas le sujet d'abord, le sujet c'est OM Bordeaux là 
On est qui chaucun d'entre nous pour dire que l'un est pathetique de vivre son truc comme ça? moi je m'en fous que Rachid soit plus "spectateur", j'ai pas à dire que c'est pathetique, et je me garde bien de dire cela, par contre là ça me gene quand on vient me dire la façon de vivre mon truc, c'est different, c'est le debut de la tolerance
- quoi de neuf docteur ?
peau de balle, l'OM reste la même minuscule équipe :vod:
Carrasso, Ribery, Koke, Mendoza les moins minables hier soir, pour une fois je suis d'accord avec Mama Cass
Déhu expulsé, André Luis pas prêt, on aligne qui derrière pour le prochain match 
- [FONT=Georgia]Yankee et Rachid... Encore!?[/FONT] :choque:
- bravo mama ! google actu :smoke1: avé ta tronche en plus !;)
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=om
codaing a écrit :
mais bon l'OMa pas joué au foot c'est sur... voyons contre Lyon, soyons un peu passient, au moins 2,3 journées...
L'an dernier beaucoup tenaient le même discours et on a vu le résultat. Pour moi on a encore une équipe de bouse, encore plus mauvaise que l'an dernier, un entraineur de seconde zone (c'est quoi le palmarès de Fernandez) et des pillards comme dirigeants. Un amalgame qui devrait nous mener direct en L2. Quand je pense qu'ils ont sorti 7 millions pour s"attacher les services du joueur réputé comme étant le plus maladroit du championat (les gabians du vélodrome n'ont qu'à bien se tenir). Avec notre brocasse de lulu à 12 millions, le prix du but cette année va atteindre des sommets . . . . Merci diouf et la caution Marseillaise
- Je trouve que Nasri et Koke (lui en particulier) sont surnotés
Yankee a écrit :
parce que pour le moment Dreyfus et son pognon tient le stade et c'est pas moi tout seul, ou simplement les yankee( puisqu'en dehors de quelques banderolles des ultras l'an derneir, il n'y eu que les yankee pour demander qu'il se casse et ça va vite reprendre, j'ai bon espoir
) qui vont le degager, mais bon, on est à Marseille et sa dictature tiendra pas bien longtemps
je ne cris rien toute les 5 min, j'exprime mon opinion, ca te pose un probleme?
ce soir, je suis mecontent, c le debut de saison, tout le monde etait plein de joie en allant au stade, j'ai quand meme le droit de dire que rien ne change?que l'OM ne retrouvera pas les sommets grace à sa nouvelle strategie en bois sans qu'on vienne m'emerder ? si?
ce que je vois, c'est qu'en tolerant Dreyfus, il ne se passe rien que de la bouse à l'OM, le club fait plus "bander" degunt et ça devient dramatique pour ce qui etait y'a encore 5 ans le club incontournable du paysage du football français, mais comme je te dis, si t'es content, c'est le principal 
Je pense que tu as malheureusement 100 fois raisons ; les intérêts de RLD et des supporteurs (pas des spectateurs) ne vont pas dans le même sens. Le procès des transferts débute en 2006, suivent les élections municipales (où l'OM est un gros paramètre) Quelle est la meilleure stratégie pour RLD s'il risque d'être dans la bouse dans ce procès ; un OM qui marche bien et qui est autonome de RLD ou un OM moribond dont la survie dépend du seul RLD ?
On va s'apercevoir de l'amateurisme de nos dirigeants qui ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries. L'an dernier la meilleure équipe, et cette année pas d'objectif mais une équipe qui produise du beau jeu. Apparemment on est parti pour mettre les joueurs des autres équipes à produire du beau jeu.
Quand à la note de Ribéry je la trouve un peu surcôté, il se donne bcp il a fait des débordements réussis mais pour l'instant il est trop brouillon et vendange les coups de pied arrêtés. Cela dit, il sort largement du lot avec Mendoza. Espérons qu'André Luiz puisse être une bonne surprise.
- Merci mama pour la pertinence de tes notes, l'equipe [b][u]type[/u][/b] de cette année est bonne mais l'absence de banc va nous coûter cher et le mois d'août particulièrement chargé va constituer le meilleur des étalonnages!

Cobl a écrit :
quoi de neuf docteur ?
peau de balle, l'OM reste la même minuscule équipe :vod:
Carrasso, Ribery, Koke, Mendoza les moins minables hier soir, pour une fois je suis d'accord avec Mama Cass
Déhu expulsé, André Luis pas prêt, on aligne qui derrière pour le prochain match 
Petite équipe, normal quand on prend des joueurs au rabais, seul Diouf-la caution Marseillaise-Fernandez croient faire des miracles avec des joueurs de seconde zone.
Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit. Quand tu penses que le remplaçant de l'année dernière est le titulaire de la saison en cours, ça en dit long ...
Prochain match à Lens, leur Dindane n'a pas marqué depuis 9 matchs, il a des faux airs de Drogba les buts en moins, je sens qu'il va ouvrir son compteur samedi prochain. Avec son physique, il va te la déménager notre défense de poussin, on va rigoler. :pouce:
- Carrasso, Ribéry et Mendoza étaient les meilleurs hier après-midi, soient 3 joueurs qui n'étaient pas présents dans l'effectif la saison passée.
On peut donc légitimement regretter les absences conjuguées de Oruma et Niang...
Mais qu'est-ce qu'on va prendre durant la Coupe d'Afrique 
A noter que Lens n'a pas été brillant non plus, l'Intertoto a pesé sur les organismes.
Edit : bravo Mama Cass pour cette belle analyse 
mama cass a écrit :
[b]Barry 2 :[/b]
Inexistant. A-t-il touché trois ballons ?
Le peu de ballon qu'il a touché il a laissé entrevoir de nombreuses qualités mais après 10 minutes de jeu l'OM n'a joué qu'à droite sur ribéry ce qui a permis aux girondins d'anticiper la moindre tentative marseillaise......il n'y peu rien le pauvre barry.
Je pense que positionné à côté de peggy en faisant reculé ribéry cela aurait beaucoup plus apporté car hier dès l'entame de match on était plutot en 4-5-1 qu'en 4-3-3
vivement un 4-4-2
Vodevil a écrit :
Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit.
+1
je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait là, "inutile" est malheureusement le mot le plus approprié pour qualifer ce joueur dont je n'ai jamais compris la présence dans l'effectif.
en revanche je ne pense pas que la défaite d'hier ait une grande signification, on ne risque pas d'avoir le melon comme ça.
si on avait gagné 2-0 les joueurs et nous même auriont commencer à nous enflammer, un peu comme le faux début de saison de l'an dernier.
par contre lulu a été aussi transparent que la saison dernière...
Yankee a écrit :
On est qui chaucun d'entre nous pour dire que l'un est pathetique de vivre son truc comme ça? moi je m'en fous que Rachid soit plus "spectateur", j'ai pas à dire que c'est pathetique, et je me garde bien de dire cela, par contre là ça me gene quand on vient me dire la façon de vivre mon truc, c'est different, c'est le debut de la tolerance
Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.
banban a écrit :
+1
je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait là, "inutile" est malheureusement le mot le plus approprié pour qualifer ce joueur dont je n'ai jamais compris la présence dans l'effectif.
en revanche je ne pense pas que la défaite d'hier ait une grande signification, on ne risque pas d'avoir le melon comme ça.
si on avait gagné 2-0 les joueurs et nous même auriont commencer à nous enflammer, un peu comme le faux début de saison de l'an dernier.
par contre lulu a été aussi transparent que la saison dernière...
Koke j'ai l'impression que c'est de pire en pire a chaque match, en ce qui concerne peguy on a bien compris depuis l'année dernière qu'être seul en pointe de l'attaque c'est pas son fort
Meslah a écrit :
Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.
Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie
Meslah a écrit :

Meslah a écrit :
ceci était un message à caractère informatif à l'attention des pauvres moutons de panurge que nous sommes, gloire à toi de nous faire entrevoir la lumière frère, aspirons à des nourritures terrestres dignes de notre intellect
je me demandais pourquoi j'étais si couillosti, maintenant je sais 
Vodevil a écrit :
Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie
Je suis d'accord avec les notes de Mama Cass...
Lulu seul en pointe
c'était le casser pour le match..il a jamais joué comme ça et c'était le griller pour la partie...
Carasso est un bon gardien...je remplacerais bien Dehu par Andre louisse (pour voir son niveau)plutot que Meité...
Mendoza a laissé entrevoir de belles possibilités...
Normalement on le verra contre Lens?
Lendemain de defaite, lendemain sans fête...
- Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement on en est complètement drogués de l'OM.
Vodevil a écrit :
Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique.
M'étonne pas de Pixie. Il a jamais été très clair ce type. :nono1:
Vodevil a écrit :
Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie
'tain, c'était donc ça ! figures-toi que ce matin, je me suis réveillé à 10h45... c'était bizarre... comme une force suprème qui commandait mes mouvements... je me suis dirigé vers le poste de tv et j'ai appuyé sur le bouton, puis je me suis assis sur le canapé, la bouche ouverte, salive au bec dégoulinant. bon, comme j'ai déréglé toutes les chaînes de ma tv, je suis resté comme un con devant de la neige... mais j'ai vérifié... c'était l'heure de téléfoot, l'émission des footix... je suis perdu... je fustige les amateurs de ballon rond mais me voilà comme un rond de cuir à mater une mire défaite par des postillons hivernaux. LIBEREZ-MOI DE CE CHARME QUE JE NE SAURAI BRISER DEPUIS MA FRÊLE VOLONTE.
Lorenzin a écrit :
Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement [b]on en est complètement drogués de l'OM[/b].
Bon Lorenzin':Pixie généralise pas veux tu !:happy2:
Vodevil a écrit :
Petite équipe, normal quand on prend des joueurs au rabais, seul Diouf-la caution Marseillaise-Fernandez croient faire des miracles avec des joueurs de seconde zone.
Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit. Quand tu penses que le remplaçant de l'année dernière est le titulaire de la saison en cours, ça en dit long ...
Prochain match à Lens, leur Dindane n'a pas marqué depuis 9 matchs, il a des faux airs de Drogba les buts en moins, je sens qu'il va ouvrir son compteur samedi prochain. Avec son physique, il va te la déménager notre défense de poussin, on va rigoler. :pouce:
c' est faux lens a pas mal joué , en plus a l' exterieur , ils ont eu pas mal d' occasions , et deux penos flagrant non sifflé .
y a un truc ou on sera jamais battu , c 'est pour se trouver des excuses
zorg a écrit :
Bon Lorenzin':Pixie généralise pas veux tu !:happy2:
On note cependant des rares cas isolés. Ceux qui ont subi un lavage de cerveau à base d'eau de la Seine. 
Meslah a écrit :
'tain, c'était donc ça ! figures-toi que ce matin, je me suis réveillé à 10h45... c'était bizarre... comme une force suprème qui commandait mes mouvements... je me suis dirigé vers le poste de tv et j'ai appuyé sur le bouton, puis je me suis assis sur le canapé, la bouche ouverte, salive au bec dégoulinant. bon, comme j'ai déréglé toutes les chaînes de ma tv, je suis resté comme un con devant de la neige... mais j'ai vérifié... c'était l'heure de téléfoot, l'émission des footix... je suis perdu... je fustige les amateurs de ballon rond mais me voilà comme un rond de cuir à mater une mire défaite par des postillons hivernaux. LIBEREZ-MOI DE CE CHARME QUE JE NE SAURAI BRISER DEPUIS MA FRÊLE VOLONTE.
Encore un frustré tiens
Tu peux aussi aimé le foot et rester lucide ...enfin pas trop non plus !
bibouhr a écrit :
c' est faux lens a pas mal joué , en plus a l' exterieur , ils ont eu pas mal d' occasions , et deux penos flagrant non sifflé .
Où tu as vu que j'ai parlé du jeu de Lens ? J'ai juste cité Dindane. :Pixie
Quant aux excuses, il me semble que j'en cherche aucune au contraire, je l'ai dis dans un autre topic.
Lorenzin a écrit :
Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement on en est complètement drogués de l'OM.
je m'attendais exactement à ça, je voudrais discuter des comportements addictifs liés à "l'activité" dites du supporter de ballon rond, ou encore de son dérivé délétère, la footixmania. qu'est ce qui pousse une armée de sans-grade à soutenir cette pompe à fric qui prétend vendre du rêve mais qui n'offre que de plus amples frustrations, journées après journées ? comment fait-on pour être encore et toujours derrière l'OM ? Doit-on accepter perpétuelllement les mensonges des dirigeants ? Mes amis ! L'heure de la révolte a sonné ! Déchirons nos cartes d'abonnés et sonnons le glas du foot bizness ! C'est le dernier pouvoir que nous possédons ! Usons le avec brio, tuons le match d'une papinade philosophique, un vieux tir innatendu et qui fait mouche de la plus spectaculaire des façons. Le message est clair : sans nous le foot n'existe pas. Nous sommes le foot, respectez-nous.
- Psychosociologue à l'INSERM ou à la Fac de Marseille... Tu prépares ta thesis.
zorg a écrit :
Encore un frustré tiens
Tu peux aussi aimé le foot et rester lucide ...enfin pas trop non plus !
La lucidité se dissout au rythme des dribbles chaloupés d'un ronaldinho ou des contrôles tibias/genou d'un sébastien perez. Face à ces tribulations, on ne peut qu'adopter le faciès interdit de l'homme du néant : :mf_dribbl
La lucidité se brise les ailes aussi face aux haleines fétides qui reprennent en choeur les cris de singe à l'adresse des joueurs de couleur.
La lucidité n'a plus cours lorsqu'un président de la république s'empare d'une victoire sportive pour endormir son peuple.
Rester lucide c'est combattre le mal. Le ver est dans la pomme, il ne faut plus en manger.
bibouhr a écrit :

tu as lu le message auquel tu as repondu?
Meslah a écrit :
La lucidité se dissout au rythme des dribbles chaloupés d'un ronaldinho ou des contrôles tibias/genou d'un sébastien perez. Face à ces tribulations, on ne peut qu'adopter le faciès interdit de l'homme du néant : :mf_dribbl
La lucidité se brise les ailes aussi face aux haleines fétides qui reprennent en choeur les cris de singe à l'adresse des joueurs de couleur.
La lucidité n'a plus cours lorsqu'un président de la république s'empare d'une victoire sportive pour endormir son peuple.
Rester lucide c'est combattre le mal. Le ver est dans la pomme, il ne faut plus en manger.
La lucidité se tient dans mon froc, bredouillait le grand Léo ! 
Vodevil a écrit :
Où tu as vu que j'ai parlé du jeu de Lens ? J'ai juste cité Dindane. :Pixie
Quant aux excuses, il me semble que j'en cherche aucune au contraire, je l'ai dis dans un autre topic.
excuse , je me suis trompé de quote , je faisais reference au gars qui dit que lens a mal joué aussi a cause de l' intertoto .
Meslah a écrit :
je m'attendais exactement à ça, je voudrais discuter des comportements addictifs liés à "l'activité" dites du supporter de ballon rond, ou encore de son dérivé délétère, la footixmania. qu'est ce qui pousse une armée de sans-grade à soutenir cette pompe à fric qui prétend vendre du rêve mais qui n'offre que de plus amples frustrations, journées après journées ? comment fait-on pour être encore et toujours derrière l'OM ? Doit-on accepter perpétuelllement les mensonges des dirigeants ? Mes amis ! L'heure de la révolte a sonné ! Déchirons nos cartes d'abonnés et sonnons le glas du foot bizness ! C'est le dernier pouvoir que nous possédons ! Usons le avec brio, tuons le match d'une papinade philosophique, un vieux tir innatendu et qui fait mouche de la plus spectaculaire des façons. Le message est clair : sans nous le foot n'existe pas. Nous sommes le foot, respectez-nous.
Le football, pompe à fric ? C'est vrai aussi pour le cinéma, la télévision, la politique, le bâtiment, la bourse (plus qu'ailleurs), le marché mondial, les call girls, la restauration (4 euros 20 l'Orangina à St Tropez, ça c'est grave), etc.
La vrai question à laquelle tu cherches visiblement une réponse est : "Pourquoi c'est si dur d'être moins con ?".
Tu vas en baver 
Lorenzin a écrit :
On note cependant des rares cas isolés. Ceux qui ont subi un lavage de cerveau à base d'eau de la Seine. 
Merci de rétablir la vérité .:)
Lorenzin a écrit :
Psychosociologue à l'INSERM ou à la Fac de Marseille... Tu prépares ta thesis.
Bonjour, je m'appelle Meslah.
Tous en choeur
:echarpe-o

"BONJOUR MESLAH"

Je suis un ancien drogué du ballon rond. J'ai commencé très tôt à pratiquer ce sport. Puis lentement ma tête s'est remplie de statistiques improbables :
noms de joueurs inconnus (patrick appriou par exemple, que fait-il dans ma mémoire ?), parcours professionnels, shémas tactiques, action de jeu... un jour, je me suis aperçu que ce que j'aimais le plus dans le foot, c'était les casseurs. Ceux qui tel olarticoechea, luigi alfano, carlos mozer, claudio gentile, n'hésitaient pas à faire preuve de violence pour faire avancer leurs idées. Et je me suis identifié à eux. JE suis devenu un homme violent, prompt à la moindre rixe. Je ne vivais que pour deux choses : le foot violent et la violence urbaine. Puis le choc : plongée dans l'abîme du chômage, dans les affres de l'angoisse, j'ai du me poser des tonnes de question... j'ai du réfléchir... et là... rien n'est venu, si ce n'est un refrain perpétuel : "nous sommes les marseillais, rien ne pourra nous arrêter etc... etc..." c'était terrible ! dès que je voulais faire le vide, le point ou bien penser, j'avais cette boucle audio en tête. ALors j'ai entrepris une désintoxication : brouillage progressif des chaines de tv, configuration de mon navigateur pour éviter les sites d'actus foot (mis à part les forums sur lesquels je dois accomplir ma mission de messager), bref, arrêt des conduites liées à la pratique passive du ballon rond.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé une vraie stabilité à tous les niveaux et je voudrai vous convaincre que le foot c'est de la bouse aux yeux. Je suis votre papier cul des mirettes.
Meslah a écrit :
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé une vraie stabilité à tous les niveaux et je voudrai vous convaincre que le foot c'est de la bouse aux yeux. Je suis votre papier cul des mirettes.
:mf_dribbl 

Albibac a écrit :
Le football, pompe à fric ? C'est vrai aussi pour le cinéma, la télévision, la politique, le bâtiment, la bourse (plus qu'ailleurs), le marché mondial, les call girls, la restauration (4 euros 20 l'Orangina à St Tropez, ça c'est grave), etc.
OUi c'est vrai, et chaque brique en moins ébranlera l'édifice de l'esclavagisme mondial. N'allons plus au stade ! Ce sera un premier pas vers la liberté de construire ses propres rêves.
Albibac a écrit :
La vrai question à laquelle tu cherches visiblement une réponse est : "Pourquoi c'est si dur d'être moins con ?".
Tu vas en baver 
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu ne m'as pas compris. Mais tu as des circonstances atténuantes, je ne t'en veux pas. Si un peu quand même, tu ne fais aucun effort.
Meslah a écrit :
tu devrais essayer la dictature cubaine, tu verras c'est super
banban a écrit :
tu devrais essayer la dictature cubaine, tu verras c'est super
du pain et des jeux ! vive la démocratie ! je ne suis pas pro-cubain si tu veux savoir... je suis contre le spectacle qui met en place le culte des uns par les autres... le culte du chef, très peu pour moi... qu'il soit président auto-proclamé ou meneur de jeu de l'équipe nationale...
Meslah a écrit :
Le foot a au moins le bienfait de rassembler les gens et d'amorcer des débats (qu'ils soient constructifs ou pas)...
Tu peux pas nier que des milliers de gamins revent en pensant à leurs idoles et en les voyant jouer?
Alors ouais le foot c'est plein de fric et tout ça mais la société entiere est pleine de fric donc...le foot est touché c'est normal et regrettable...tu proposes quoi pour changer le monde? Déchirer nos abos?
Alors dans la mesure où je sors de chez moi et avec des collegues on se fait une partie de foot en essayant de refaire des dribles d'un tel ou d'un autre etc...,ça fait du bien et ça me suffit...
Meslah a écrit :
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu ne m'as pas compris. Mais tu as des circonstances atténuantes, je ne t'en veux pas. Si un peu quand même, tu ne fais aucun effort.
En effet, je ne t'ai pas compris, et j'avoues ne pas faire beaucoup d'effort.
Quant à ta petite rebellion du dimanche matin, tu devrais commencer par basarder ton matos informatique, tu risques d'enrichir Intel, AMD, Apple, Microsoft, ton provider, EDF et j'en passe.
Cher Meslah, moi non plus je ne t'en veux pas, d'ailleurs, bienvenue sur opiOM, grand fou :fou:
- Ok, je crois qu'il y en a qui comprennent pas vraiment le message que j'essaie de faire passer. Ou alors ils le font expres.
Alors je vais etre clair: moi aussi JE N'AIME PAS DREYFUS ET JE VEUX QU'IL VIRE. Maintenant, c'est sur votre facon de vous y prendre pour le virer que je ne comprends pas. Gueuler sur les joueurs, l'entraineur des qu'ya défaite au bout et fermer sa gueule des qu'on gagne un match voire s'extasier sur certains joueurs des qu'on arrive a gagner un match a Caen ( ne faites pas les mythos, l'an passé certains disaient a une époque que Marlet et peggy étaient bons...), je trouve que c'est justement cautionner la gestion de Dreyfus.
Chaque année, vous savez pertinemment apparemment qu'on a une équipe de bouse et qu'on va se prendre des taules, et vous, vous continuez a vous abonner!!!! punaise, mais si vous voulez le faire craquer le Dreyfus, prenez vous y autrement, arretez d'aller au stade, vous allez voir comment il va le prendre le Dreyfus quand le pognon ne rentrera plus!! Quelle est l'utilité d'aller se faire caguer au stade voir des buses, et les enfoncer un peu plus en leur gueulant dessus alors qu'ils font se qu'ils peuvent? C'est toujours la meme rengaine de dire qu'ils mouillent pas le maillot, qu'ils se battent pas. punaise mais changez un peu de disque: ils se battent mais ce sont des glands point barre, ils peuvent pas faire mieux. "Oui, mais nous, on aime l'OM!!" Eh bien, si vous l'aimez l'OM et que vous voulez le voir au sommet, désolé de vous le dire, mais il va falloir sacrifier une saison, car le Dreyfus il virera pas si vous faites une greve a deux balles pendant trois matchs comme l'an passé.
Vous croyez qu'a Manchester, si Glazer vient a se foutre de la gueule des supporters, vous croyez que les Anglais vont gueuler sur leurs joueurs? Que dalle, ils sont plus intelligents. Ils n'iront plus au stade, et iront traquer Glazer jusqu' a son palace a New York. Et Glazer vendra quand il se rendra compte qu'ya plus moyen de se faire de blé avec.
Changez de fusil d'épaule punaise, ca fait des années qu'il nous prend pour des cons, et chaque année vous croyez en ses promesses en vous réabonnant. Ca commence a saouler a la fin! Vous avez de la bouse dans les yeux ou quoi?
Meslah a écrit :
du pain et des jeux ! vive la démocratie ! je ne suis pas pro-cubain si tu veux savoir... je suis contre le spectacle qui met en place le culte des uns par les autres... le culte du chef, très peu pour moi... qu'il soit président auto-proclamé ou meneur de jeu de l'équipe nationale...
je suis zarbiment globalement hoquet avec tes diatribes pustuleuses ! ma, une fois que tu as comprendo tout ça, tu fais quoi ? Après avoir honoré ta moitié, tu regardes passer les trains comme un ruminant lambda ou tu files derechef t'ennuyer au festival d'avignon ?:happy2:
boeuf mode a écrit :
je suis zarbiment globalement hoquet avec tes diatribes pustuleuses ! ma, une fois que tu as comprendo tout ça, tu fais quoi ? Après avoir honoré ta moitié, tu regardes passer les trains comme un ruminant lambda ou tu files derechef t'ennuyer au festival d'avignon ?:happy2:

- et y'a personne pour lui dire de changer de discours??? on va se le tapper longtemps ce discours à la con?
punaise mais faudrait voir à reagir, moi je vois personne plueurer comme il le dit, s'extasier comme il le dit, c'est un punaise d'autiste ou quoi??
le mec se fait ses questions et ses reponses et ça commence à me chauffer de lire la meme chose depuis hier, depuis qu'il a debarque...
Je veux pas du tout polemiquer mais là je suis vraiment le seul à plus le supporter ?
je viens poas sur Opiom pour lire les leçons de bon supporter de l'ami Rachid?
je preferais Chauvet bouse

- Il fume des joints ou quoi? :nono1:
rachid_le_mac a écrit :
Il fume des joints ou quoi? :nono1:
pire, de l'opiOM 
Kokane a écrit :
Le foot a au moins le bienfait de rassembler les gens et d'amorcer des débats (qu'ils soient constructifs ou pas)...
Tu peux pas nier que des milliers de gamins revent en pensant à leurs idoles et en les voyant jouer?
Alors ouais le foot c'est plein de fric et tout ça mais la société entiere est pleine de fric donc...le foot est touché c'est normal et regrettable...tu proposes quoi pour changer le monde? Déchirer nos abos?
Alors dans la mesure où je sors de chez moi et avec des collegues on se fait une partie de foot en essayant de refaire des dribles d'un tel ou d'un autre etc...,ça fait du bien et ça me suffit...
LE foot rassemble les gens dans une enceinte stérile... les yeux sont rivés sur les joueurs, dieux modernes et les pub qui les entoure. Je trouve déplorable que des milliers de gamins rêvent de footballeurs... ALors oui, déchirez vos abonnements, vous verrez à quel point la donne pourrait changer. Non seulement nous ne sommes pas dupes, mais on agit en conséquence. Pourquoi ne pas commencer par changer nos comportements ? Tant que l'on en restera à se dire ouais mais c'est comme ça, rien ne changera : les tartuffes sont nus, le moment est venu de se radicaliser. Il y a du pain que l'on ne veut plus bouffer.
Albibac a écrit :
En effet, je ne t'ai pas compris, et j'avoues ne pas faire beaucoup d'effort.
Quant à ta petite rebellion du dimanche matin, tu devrais commencer par basarder ton matos informatique, tu risques d'enrichir Intel, AMD, Apple, Microsoft, ton provider, EDF et j'en passe.
Cher Meslah, moi non plus je ne t'en veux pas, d'ailleurs, bienvenue sur opiOM, grand fou :fou:
Si je fais la balance entre le fric que je donne aux usurpateurs et aux coups que cela me permet de leur porter... je suis largement créditeur... faut pas croire que mon combat se limite à votre forum, d'autres ont la chance de me compter parmi leurs membres, dans d'autres domaines d'activités : le bricolage, la politique, la musique... le message de rédemption doit passer le plus largement possible.
Meslah a écrit :
LE foot rassemble les gens dans une enceinte stérile... les yeux sont rivés sur les joueurs, dieux modernes et les pub qui les entoure. Je trouve déplorable que des milliers de gamins rêvent de footballeurs... ALors oui, déchirez vos abonnements, vous verrez à quel point la donne pourrait changer. Non seulement nous ne sommes pas dupes, mais on agit en conséquence. Pourquoi ne pas commencer par changer nos comportements ? Tant que l'on en restera à se dire ouais mais c'est comme ça, rien ne changera : les tartuffes sont nus, le moment est venu de se radicaliser. Il y a du pain que l'on ne veut plus bouffer.
tu veux pas ouvrir un topic "le foot nuit gravement à la santé mentale" comme ca tu sera pas obligé de flooder n'importe quel topic 
- [FONT=Georgia]OK... Rachid et puis Meslah maintenant... Ca tonitrue et ça troue le cul... intéressant...[/FONT]
- ça commence à devenir assez lourd là...

boeuf mode a écrit :
j'ai mon bâton de pèlerin bien en main et je répand le message. J'étais à Avignon tracts en main : ne vous laissez pas caguer dessus par l'intelligentsia ! Réagissez ! LE spectacle vivant n'a aucune raison de bousculer le pouvoir, il le sert en vous enfermant dans la passivité la plus rutilente. Soyons acteurs de nos vies, cessons de remplir de chair informes les fauteuils de l'inactivité.
DOnc pour répondre à ta question, depuis que j'ai compris ça, je ne me sens pas le droit de passer outre et d'attendre que ça se passe. JE suis un combattant, un gars qui vise les chevilles enflées et les grosses têtes. Y'en a marre d'être le terreau des puissants. On mérite mieux.
- A mon avis c'est surement de la meme famille !

- pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps

kdom93 a écrit :
tu veux pas ouvrir un topic "le foot nuit gravement à la santé mentale" comme ca tu sera pas obligé de flooder n'importe quel topic 
c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre. Je suis là pour rétablir la vérité ultime. Ce sont eux qui participent à vous manipuler et à vous faire entrer dans un monde où chacun est jugé, noté... le foot n'existe que pour vous fair adopter des comportements téléguidés. Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable... vous ètes dans une dissonance cognitive très dommageable : vous détestez cette équipe mais vous la soutenez... vous les traitez de guignols mais vous leur consacrez toute votre attention... c'est un paradoxe dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.
Clarky a écrit :
pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps 
mdr, tention ça va partir 
- C'est l'ami Beye aussi qui mériterait un bon cdg:boxe: . Le premier but, c'est lui qui se fait passer sur son aile.
Déjà contre la Lazio, il est fautif sur toute la ligne.
Beye, arrêtes de bayer, pinaise !!!
Meslah a écrit :
j'ai mon bâton de pèlerin bien en main et je répand le message. J'étais à Avignon tracts en main : ne vous laissez pas caguer dessus par l'intelligentsia ! Réagissez ! LE spectacle vivant n'a aucune raison de bousculer le pouvoir, il le sert en vous enfermant dans la passivité la plus rutilente. Soyons acteurs de nos vies, cessons de remplir de chair informes les fauteuils de l'inactivité.
DOnc pour répondre à ta question, depuis que j'ai compris ça, je ne me sens pas le droit de passer outre et d'attendre que ça se passe. JE suis un combattant, un gars qui vise les chevilles enflées et les grosses têtes. Y'en a marre d'être le terreau des puissants. On mérite mieux.
Toi tu n'as pas assez lu le Prince de Machiavel... :Pixie
D'ailleurs, c'est ce type de raisonnement qui sert de parefeu à la crédibilité des hautes instances dormantes. Celui qui hurle des vérités à pas d'heure en déambulant dans les rues, dérangera plus facilement le polo (qui ne demande qu'un peu de paix), que l'intouchable derrière son double vitrage insonorisé. 
Fanfarlo a écrit :
D'ailleurs, c'est ce type de raisonnement qui sert de parefeu à la crédibilité des hautes instances dormantes. Celui qui hurle des vérités à pas d'heure en déambulant dans les rues, dérangera plus facilement le polo (qui ne demande qu'un peu de paix), que l'intouchable derrière son double vitrage insonorisé. 
Je ne l'ai pas du tout lu... mais je note la référence et te répondrai dès que...
Mais je peux te dire que je ne suis pas présent uniquement sur le web, je parcoure les rues aussi ! d'ailleurs ça va vous faire rire surement, je me suis déjà fais casser la gueule suite à mon discours... Mais c'est pas grave, je continuerai jusqu'au bout. Jusqu'à la rédemption finale. La haine que je provoque n'est qu'un reflet du vide qui s'est installé en vous depuis que les médias ont pris le pouvoir.
Meslah a écrit :
Je suis là pour rétablir la vérité ultime.
Jusque las, j'aimais bien tes homélies pour préparer la sieste ! mais bon, on va dire que la vérité ultime, tu as du fion de croire pouvoir la rétablir ! il n'y a jamais eu de vérité envore moins d'ultime ! rien que des impressions de mendigots de la vie qui perdent leur crédit à chaque crépus-cul... :happy2:
Meslah a écrit :
c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre.Je suis là pour rétablir la vérité ultime. Ce sont eux qui participent à vous manipuler et à vous faire entrer dans un monde où chacun est jugé, noté... le foot n'existe que pour vous fair adopter des comportements téléguidés. Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable... [b]vous ètes dans une dissonance cognitive très dommageable : vous détestez cette équipe mais vous la soutenez... vous les traitez de guignols mais vous leur consacrez toute votre attention... c'est un paradoxe dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.[/b]
punaise c'est encore pire que je le pensais. 
mama cass à la solde de la World Company :punk1:
pour la derniere partie.....tu veux pas faire l'observateur exterieur plutot?
parce que là ce devient vraiment lourd et en plus tu te permets de juger les gens après meme pas une demi journée de presence je trouve ca un peu deplacé :nono1:
et puis moi desolé je suis adepte du Luyiundulisme alors je vais etre dur à convaincre de quoi que ce soit 
Fanfarlo a écrit :
D'ailleurs, c'est ce type de raisonnement qui sert de parefeu à la crédibilité des hautes instances dormantes. Celui qui hurle des vérités à pas d'heure en déambulant dans les rues, [b][u]dérangera plus facilement le polo (qui ne demande qu'un peu de paix), que l'intouchable derrière son double vitrage insonorisé[/u][/b]. 
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :y:
:helpsmili Et comme ici on est tous dans le 1er cas...
Machiavel?celui qui dit que n'importe quel moyen est bon pourvu que la fin soit bonne?:mf_laug2
Clarky a écrit :
pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps 
je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.
Meslah a écrit :
c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : [b]elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre.[/b]
C'est là que tu n'as rien compris. Les lendemains de cuites sont parfois difficiles. 
Meslah a écrit :
c'est un [b]paradoxe[/b] dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.
Puisque tu aimes jongler avec les mots, relis ce que tu as marqué:
Puisque selon toi, la masse pense ainsi, ce n'est plus un paradoxe 
Meslah a écrit :
je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.
tiens au lieu d'attendre et de rester là rien faire, tu peux aller te presenter :rld
comme ca je pourrais faire connaissance avec celui qui detient la verité 
bouillou a écrit :
Tu n'as rien d'autre à faire aujourd'hui ? Les ONG recrutent. Tu n'entends pas : on t'appelle au BurkinaFasso.
Le choix tout le monde l'a ici. Merci pour tes remarques et à bientôt.
j'ai écumé les continents, j'ai posé des pansements mais tant que le foot sera roi, rien ne changera... je sais que mon combat est ici et maintenant. les mentalités des descendants des esclavagistes doivent évoluer pour que ne meurent plus nos frêres africains, sud-américains et autres. nous devons nous mobiliser pour eux, pas pour des milliardaires en goguettes qui poussent la baballe sur l'air des lampions. c'est un crime.
Meslah a écrit :
j'ai écumé les continents, j'ai posé des pansements mais tant que le foot sera roi, rien ne changera... je sais que mon combat est ici et maintenant. les mentalités des descendants des esclavagistes doivent évoluer pour que ne meurent plus nos frêres africains, sud-américains et autres. nous devons nous mobiliser pour eux, pas pour des milliardaires en goguettes qui poussent la baballe sur l'air des lampions. c'est un crime.
Tu commences a me gaver grave la
kdom93 a écrit :
punaise c'est encore pire que je le pensais. 
mama cass à la solde de la World Company :punk1:
pour la derniere partie.....tu veux pas faire l'observateur exterieur plutot?
parce que là ce devient vraiment lourd et en plus tu te permets de juger les gens après meme pas une demi journée de presence je trouve ca un peu deplacé :nono1:
et puis moi desolé je suis adepte du Luyiundulisme alors je vais etre dur à convaincre de quoi que ce soit 
je suis le messager qui détient la vérité, je suis porteur du jugement dernier. Juger est mon destin. Je n'y peux rien, je ne saurai m'en désoler.
- Allez Marcel Beliveau, sort de derriere le topic avec ta camera, on t'as reconnu

Meslah a écrit :
je suis le messager qui détient la vérité, je suis porteur du jugement dernier. Juger est mon destin. Je n'y peux rien, je ne saurai m'en désoler.
Bon on arrête la plaisanterie, vas prêcher là-bas tu veux.
Fanfarlo a écrit :
Puisque tu aimes jongler avec les mots, relis ce que tu as marqué:
Puisque selon toi, la masse pense ainsi, ce n'est plus un paradoxe 
la masse a l'illusion de penser, elle ne peut penser
Fred a écrit :
Tu commences a me gaver grave la
c'est le premier effet rédempteur... tout d'abord tu vas ressentir un écoeurement, c'est la prise de conscience... puis ton corps va se réchauffer à l'intérieur, tu vas être apaisé... dans mes bras mon frêre. Nous allons pouvoir continuer à répandre le message ensemble, main dans la main.
Vodevil a écrit :
Bon on arrête la plaisanterie, vas prêcher là-bas tu veux.
D'accord, je m'en vais. Mais je reviendrai car je crois en vous. Ensemble, nous vaincrons les puissants.
Au revoir
Meslah DUB Warrior
- punaise, ya pas mal de fous sur ce forum...

Meslah a écrit :
c'est le premier effet rédempteur... tout d'abord tu vas ressentir un écoeurement, c'est la prise de conscience... puis ton corps va se réchauffer à l'intérieur, tu vas être apaisé... dans mes bras mon frêre. Nous allons pouvoir continuer à répandre le message ensemble, main dans la main.
:boulet
:MooM:
Pour traduire les smyleys au cas ou tu comprendrais pas c'est: t'es vraiment un boulet, tu me gaves, au début t'étais marrant mais bon, va délirer ailleurs OK?
Meslah a écrit :
la masse a l'illusion de penser, elle ne peut penser
Tu nous fais un monologue du sphincter là
Tu emploies des mots savants à mauvais Essien (comme dirait Hole Ass).
Un paradoxe c'est quelque chose qui va contre l'idée commune. Si la soumission aux grands méchants loups est le lot de tous, ce n'est plus un paradoxe. Mais un Doxa, m'enfin c'est pas gagné
Et puis si tu vas par là, la pensée n'est-elle pas qu'une illusion d'un bon sens personnel et empirique? Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries le dimanche :Pixie
- Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.
Alors maintenant, me direz vous ? La société a été purgée. Ca va légèrement mieux, on est toujours en C avec un espoir de repêchage en serie B mais il y a en place un vrai président avec un projet sportif concret. La confiance est revenu dans tous les rangs du club. La preuve une moyenne de 55 000 spectateurs au match.
Les gars comme Yankee qui continuent de s'abonner à l'OM parce que ce sont des ultras passionnés, je les comprends parce qu'il y en restait aussi là bas. Ils ne le feraient pas qu'ils auraient l'impression d'abandonner le club. Avec le genre de despote suisse qu'on trouve à la tête de l'OM on a l'impression qu'il faudrait en revenir à des mises en forme radicales pour changer le cours des choses.
Meslah a écrit :
bouge pas j'arrive, je fais juste une chtite séance de dégonflage de melon et je me mets à ton niveau, juste histoire de faire mumuse en toute simplicité, j'ai pas grand chose à foutre cet aprem, fait déjà trop chaud pour pointer le nez sur la terrasse
tiens qu'apprends-je, t'as le pied ferme mais est-il bot au moins, huhu, ta rhétorique peut amuser si on la prend au 15 eme degré, mais comme toutes les bonnes choses, faut savoir les consommer avé maux des rations que tu nous offres si aimablement.
mille mercis donc de te pencher sur notre modeste communauté de parvenus...à pas grand chose si je suis bien ta logique, mais à la foi du condamné je préfère le foie du con damné biscotte il a bu trop de vinasse, saloperie de cirrhose, et de quelle couleur était ce fameux foie ??!!?? si cirrhose c'est pas la bonne couleur :mf_dribbl
ô pour sûr, je ne fais pas peur à grand monde, d'ailleurs est-ce une vocation que de faire peur ??, par contre toi tu me les brises menues menues en prêcheur sur gages, les sentiments ça se contrôle point, ça s'expose et ça s'explose :Pixie
le combat, huhu, avé toi, mais tiéfou toi, tu sais pas que je suis un grand malade des nerfs, j'suis trop un fou, alors m'engatse ô jeune, hihi, nan moi je suis comme le petit caporal, je préfère le con bas, le planté de dard est plus émoustillant que de planter le lard :happy2:
rien ne va commencer pour missa, tu veux des cons bas, y'a des maisons de tolérance pour ça, tu parles bien, tu as un argumentaire un peu sectaire tendance venez à moi simples d'esprit, mais franchement fait beaucoup trop chaud pour que j'en sue avé toi.
Vas kamarade, prends ton manche qui te sert de bâton de berger mais n'enquiquine pas trop les brebis pas si égarées que nous sommes, parce dans le lot y'a bien quelques vieux boucs qui ont un sacré caractère 
Lorenzin a écrit :
Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.
Alors maintenant, me direz vous ? La société a été purgée. Ca va légèrement mieux, on est toujours en C avec un espoir de repêchage en serie B mais il y a en place un vrai président avec un projet sportif concret. La confiance est revenu dans tous les rangs du club. La preuve une moyenne de 55 000 spectateurs au match.
Les gars comme Yankee qui continuent de s'abonner à l'OM parce que ce sont des ultras passionnés, je les comprends parce qu'il y en restait aussi là bas. Ils ne le feraient pas qu'ils auraient l'impression d'abandonner le club. Avec le genre de despote suisse qu'on trouve à la tête de l'OM on a l'impression qu'il faudrait en revenir à des mises en forme radicales pour changer le cours des choses.
+1 Je penses que le RLD, il faut le toucher ou ça fait mal (portefeuille) parce que les grêves de supporter etc ça sert qu'a faire virer les entraineurs et éventuellement directeurs sportifs et président. C'est pour ça qu'il a reconduit diouf et la caution Marseillaise non? Ils ont des têtes de bons fusibles :mf_bluesb
- [QUOTE=Mr.Crapo]Alors moi, tout heureux, je degote le match gratos sur internet. tro content vais enfin pouvoir matter 'd 'l'olympique me dis-je, ca manquait du coté des Pays Bas.
Le mec y vit aux pays-bas et y s' plaint que l'om joue pas bien....
- il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen....
avec son proces qui approche, c'est le moment de plus le lacher
cette année, il va se casser! 
cela dit, le mec a tellement de pognon qu'il s'en fout royal qu'on s'abonne ou non, que si on ne le fait pas,y'aura toujours quelqu'un qui va te prendre la place, c'est l'OM...
c'est la paradoxe, il a tellement de pognon mais le club n'a plus une thune pour recruter, c logique biensur 
Yankee a écrit :
il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen....
avec son proces qui approche, c'est le moment de plus le lacher
cette année, il va se casser! 
ben y'a déjà landou qui ne le lâche plus, spa si mal comme bouse accrochée aux basques
sinon, je me ferai bien un lâcher de salopes 
Lorenzin a écrit :
Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.
Apres c'est une question de logique. Quand je vais au Vélodrome, je vais voir un spectacle. Si je suis pas content du spectacle, je n'y vais plus c'est logique. Cependant, certains continuent à payer leur place pour voir un spectacle pourri. Pourtant c'est pas compliqué. Si plus personne ne va voir le spectacle, la boutique va etre obligé de fermer ou le patron va devoir vendre. C'est pas plus compliqué que ca. Maintenant, comme tu l'a dit Lorenzin', des gars comme Yankee continue d'aller au stade pour "ne pas abandonner le club". Mais c'est justement en faisant cela qu'ils contribuent a sa perte. Dreyfus continue a encaisser son blé et continue a le baiser chaque année. Apres tant d'années de baise, je sais pas mais moi, j'essaierais de trouver une autre solution. Et arreter d'aller au stade est aujourd'hui nécessaire pour le club, pour démontrer le raz-le-bol général et pour que Dreyfus dégage.
Yankee a écrit :
il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen.... 
Si vous l'avez traité de poule de luxe, c'est pas bien grave. :mf_dribbl
Yankee a écrit :
cela dit, le mec a tellement de pognon qu'il s'en fout royal qu'on s'abonne ou non, que si on ne le fait pas,y'aura toujours quelqu'un qui va te prendre la place, c'est l'OM...
c'est la paradoxe, il a tellement de pognon mais le club n'a plus une thune pour recruter, c logique biensur 
Je ne crois pas. Si au moins 90% des habitués ou non décident de faire un sacrifice, je dit bien "énorme sacrifice" de ne pas s'abonner ou d'aller voir un seul match [b]durant 1 saison[/b], tu ne penses que le père Dreyfus ne se posera pas de questions. Pareil pour une chute brutales des produits dérivés du club à condition que beaucoup la joue solidaire. Je sais que c'est dur de lutter contre la tentation d'aller voir jouer son club même si ça joue comme des brêles.
Y a quand même un truc qui me chiffone, le club a crée récemment OM business club qui regroupe des entreprises locales ou nationales, mais les entrepreneurs qui s'y sont inscrits ne se demandent pas pourquoi ça ne marche pas dans le club, ils n'ont pas peur de flinguer une partie de leur image en intégrant la décrépitude de l'univers OM.
kdom93 a écrit :
nan nan t'inquiete pas pour ta signature 
je pensais pas que ce "up" voulais dire "+1"
j'ai l'habitude de voir des gars mettre ca juste pour faire remonter un topic, donc là je comprenais pas pourquoi 
ça y est: on a plus le droit de découvrir des topics cachés les soirs de beuvreries
rachid_le_mac a écrit :
Apres c'est une question de logique. Quand je vais au Vélodrome, je vais voir un spectacle. Si je suis pas content du spectacle, je n'y vais plus c'est logique. Cependant, certains continuent à payer leur place pour voir un spectacle pourri. Pourtant c'est pas compliqué. Si plus personne ne va voir le spectacle, la boutique va etre obligé de fermer ou le patron va devoir vendre. C'est pas plus compliqué que ca. Maintenant, comme tu l'a dit Lorenzin', [b]des gars comme Yankee continue d'aller au stade pour "ne pas abandonner le club"[/b]. Mais c'est justement en faisant cela qu'ils contribuent a sa perte. Dreyfus continue a encaisser son blé et continue a le baiser chaque année. Apres tant d'années de baise, je sais pas mais moi, j'essaierais de trouver une autre solution. Et arreter d'aller au stade est aujourd'hui nécessaire pour le club, pour démontrer le raz-le-bol général et pour que Dreyfus dégage.
et aussi pour ne pas paumer leur abo tambien biscotte si tu lâches ton abo en virage, vu la liste d'attente qu'il y a, t'es pas prêt je crois de le rechoper de sitôt, mais pitêtre me trompe-je 
boeuf mode a écrit :
la mouche mama, n'est pas milieu défensif de métier ! il était ailier droit chez tonton guy à auxerre !
ha je me disais bien......j'entendais parler de Lamouchi devant la défense olympienne, qu'il allait ratisser et patati et patata. ça me soulage de lire ça j'ai eu peur que Alzeimer me guette. :Beep
Merci beef de cette précision elle a en effet son importance. Lamouch s'est véritablement fait balader et à 34 balais la vitesse n'est plus là pour compenser.
Ribery, Carasso, Mendoza sont les seules satisfactions. A part ça, on prend (quasiement) les même et on recommence. Point de jeu collectif, point de placement tactique, efficacité offensive nulliime, jeu offensif. Une fois prit dans la tenaille adverse, il est impossible de s'en sortir, les erreurs de placement et défensives nullissimes parachevant une défaite devenue ineluctable.
Puis qu'est ce que c'est que d'avoir sélectionner Barry ? Même si je l'apprecie,
comme le dit mama cas, combien de ballon a t'il touché ? Il a été inexistant. Est ce lui rendre service de l'avoir bombardé lors de ce premier match ? Et
est-ce rendre service a l'OM ? Certainement pas. Jeannot comptait sur lui pour aider un Lulu une nouvelle fois lamentable ? et bien il a eu tout faux.
ça démarre mal, très mal d'ou un coup de gueule par ailleurs. La pression est déjà là pour recevoir la Lazio et aller à Lens et je ne vous dit pas si ça se passe mal pour recevoir Lyon.... :mf_dribbl
Merci mama,entièrement d'accord avec tes commentaires.
Yankee a écrit :
C'est clair. Ca a vachement porté ses fruits de l'insulter. Faut continuer dans cette voie la, ca va finir par payer. 
Fanfarlo a écrit :
Tu nous fais un monologue du sphincter là
Tu emploies des mots savants à mauvais Essien (comme dirait Hole Ass).
Un paradoxe c'est quelque chose qui va contre l'idée commune. Si la soumission aux grands méchants loups est le lot de tous, ce n'est plus un paradoxe. Mais un Doxa, m'enfin c'est pas gagné
Et puis si tu vas par là, la pensée n'est-elle pas qu'une illusion d'un bon sens personnel et empirique? Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries le dimanche :Pixie
L'idée communément répandue est que, selon le principe de plaisir, on cherche à éviter les situations déplaisantes... là est le paradoxe du supporter olympien depuis une décennie maintenant... et ça s'applique à la masse des supporters selon le procédé mathématique de l'addition consensuelle. La soumission librement consentie aux grands méchants loups est un véritable paradoxe, je le maintiens viscéralement, à défaut d'être en mesure d'argumenter intelligemment (c'est déjà pas évident d'être un messager de l'ultime vérité, punaise, m'avait pas dit que ce serait si chiant quand ils m'ont embauchés !)
La pensée ne peut être illusion. Sauf dans les cas de psychoses... heu... ah bon ! vous croyez qu'éventuellement je serai perturbé ? Permettez-moi tout d'abord de vous dire ceci : en tant que porteur de l'ultime vérité, il ne peut en aucun cas être question d'illusion me concernant. La pensée est le résultat de la concrétisation du monde qui nous entoure. D'autres parts, si réellement, la pensée n'était qu'illusion, que serait l'imagination ?
rachid_le_mac a écrit :
C'est clair. Ca a vachement porté ses fruits de l'insulter. Faut continuer dans cette voie la, ca va finir par payer. 
t'as vraiment que ça a faire?
tu te bats avec Melash pour le titre de boulet du week end? 
Melash, t'as la main pour le moment :mf_dribbl , alors casse toi toi aussi 
- Je me bat pour le club. Car moi j'en ai marre de voir des matchs tous pourris que toi tu te délectes à aller voir au stade.
- bon les enfants, relativisez comme équationnait einstein, ce n'est que du ballon à pieds ! alors on se calme et on se fait des bisous mouillés ! punaise vous êtes tous tendus comme des strings en cette fin de juillet ! ce serait dommage de fermer ce beau topic mamacassien !

Meslah a écrit :
Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse,
T'as jamais assisté a un concert alors ou parti pisser a une manif ? Les charentaises et la cheminée, un bon bouquin c'est excellent, mais même a un age avancée sortir de chez soi, s'éclater, faire la fête et se mélanger c'est aussi bon pour le cerveau. Je t'assure, essaie. 
boeuf mode a écrit :
bon les enfants, relativisez comme pensait einstein, ce n'est que du ballon à pieds ! alors on se calme et on se fait des bisous mouillés ! punaise vous êtes tous tendus comme des strings en cette fin de juillet ! ce serait dommage de fermer ce beau topic mamacassien ! 
attend Boeuf, moi je demande rien
est ce ma faute si le mec reprend chacun de mes posts?
j'en ai un peu marre là, on peut pas dire que je lui renttre dedans cet aprem pour qu'il vienne me faire caguer
je demande SIMPLEMENT qu'il me foute LA PAIX est trop en demander? 
Clarky a écrit :
et aussi pour ne pas paumer leur abo tambien biscotte si tu lâches ton abo en virage, vu la liste d'attente qu'il y a, t'es pas prêt je crois de le rechoper de sitôt, mais pitêtre me trompe-je 
C'est bien là le problème. Sinon les associations pourraient se concerter ensemble pour une mesure commune, les adhérents resteraient propriétaires de leur abonnement même sans l'utiliser sur un exercice. Mais les personnes qui ne l'ont jamais été pourraient revendiquer une place inoccupée en tribune qui leur permettrait de mettre en avant un délit de refus de vente de la part des responsables d'associations.
C'est un cercle torturé que je me mélange les crayons. 
- A part ça, Deep ça avance ton oeuvre historique ouèbesque sur l'OM ? :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :
C'est bien là le problème. Sinon les associations pourraient se concerter ensemble pour une mesure commune, les adhérents resteraient propriétaires de leur abonnement même sans l'utiliser sur un exercice. Mais les personnes qui ne l'ont jamais été pourraient revendiquer une place inoccupée en tribune qui leur permettrait de mettre en avant un délit de refus de vente de la part des responsables d'associations.
C'est un cercle torturé que je me mélange les crayons. 
si deja les groupes avaient eu l'intelligence de faire la campagne d'abos apres le mercato, ce serait pas mal, un premeir pas dans le bon sens mais bon business is business 
- ok, ça part de là :boxe:
Clarky a écrit :
bouge pas j'arrive, je fais juste une chtite séance de dégonflage de melon et je me mets à ton niveau, juste histoire de faire mumuse en toute simplicité, j'ai pas grand chose à foutre cet aprem, fait déjà trop chaud pour pointer le nez sur la terrasse 
Pas besoin d'un bourre-pif sur ton nez pour que je te terrasse, Ô grand manitou de la bavasse... ravi d'apprendre que mon discours porte ses fruits déjà, dans le potager écheveulé de ton cervelet.
Clarky a écrit :
tiens qu'apprends-je, t'as le pied ferme mais est-il bot au moins, huhu, ta rhétorique peut amuser si on la prend au 15 eme degré, mais comme toutes les bonnes choses, faut savoir les consommer avé maux des rations que tu nous offres si aimablement.
Désolé, rien d'affamant dans ce que je chante, pas diffamant non plus, je l'avoue, ceci m'amuse beaucoup que tu parles de consommer mes mots alors pour mémo retiens bien ce refrain :
Je ne te vends rien
Je suis un vaurien
Pendu à ma langue
Ton phrasé exsangue
S'essoufle et cague
En bref tu divagues
Clarky a écrit :
mille mercis donc de te pencher sur notre modeste communauté de parvenus...à pas grand chose si je suis bien ta logique, mais à la foi du condamné je préfère le foie du con damné biscotte il a bu trop de vinasse, saloperie de cirrhose, et de quelle couleur était ce fameux foie ??!!?? si cirrhose c'est pas la bonne couleur :mf_dribbl
Ce n'est pas d'alcool dont il est question, je suis plutôt de ceux qui voient des éléphants roses sans aucune absorption stupéfiante, la folie qu'ils appellent ça, les toubibs aux joues roses...
Clarky a écrit :
ô pour sûr, je ne fais pas peur à grand monde, d'ailleurs est-ce une vocation que de faire peur ??, par contre toi tu me les brises menues menues en prêcheur sur gages, les sentiments ça se contrôle point, ça s'expose et ça s'explose :Pixie
Désolé je n'avais aucune intentions castratrices à ton égard mais tu concèderas qu'il n'était pas si évident de deviner que mon parler toucherait ce point là de ta personne.
Clarky a écrit :
le combat, huhu, avé toi, mais tiéfou toi, tu sais pas que je suis un grand malade des nerfs, j'suis trop un fou, alors m'engatse ô jeune, hihi, nan moi je suis comme le petit caporal, je préfère le con bas, le planté de dard est plus émoustillant que de planter le lard :happy2:
Je dirai même plus, le planté de dard est plus émoustillant que de planter des barres à chaque occases ratées par ses poullains...
Clarky a écrit :
rien ne va commencer pour missa, tu veux des cons bas, y'a des maisons de tolérance pour ça, tu parles bien, tu as un argumentaire un peu sectaire tendance venez à moi simples d'esprit, mais franchement fait beaucoup trop chaud pour que j'en sue avé toi.
en plus comme j'en suis pas, des cons bas, y aucune raison que ça s'fasse
Clarky a écrit :
Vas kamarade, prends ton manche qui te sert de bâton de berger mais n'enquiquine pas trop les brebis pas si égarées que nous sommes, parce dans le lot y'a bien quelques vieux boucs qui ont un sacré caractère 
C'est bien pour ça que j'y viens, il n'est point de pélerinage qui ne soit didactiques. Salut grand maître. Je t'ai reconnu, tu es des notres.
- Je crois que Francis Lalanne est parmis nous...:punk1:
Meslah a écrit :
L'idée communément répandue est que, selon le principe de plaisir, on cherche à éviter les situations déplaisantes... là est le paradoxe du supporter olympien depuis une décennie maintenant... et ça s'applique à la masse des supporters selon le procédé mathématique de l'addition consensuelle. La soumission librement consentie aux grands méchants loups est un véritable paradoxe, je le maintiens viscéralement, à défaut d'être en mesure d'argumenter intelligemment (c'est déjà pas évident d'être un messager de l'ultime vérité, punaise, m'avait pas dit que ce serait si chiant quand ils m'ont embauchés !)
La pensée ne peut être illusion. Sauf dans les cas de psychoses... heu... ah bon ! vous croyez qu'éventuellement je serai perturbé ? Permettez-moi tout d'abord de vous dire ceci : en tant que porteur de l'ultime vérité, il ne peut en aucun cas être question d'illusion me concernant. La pensée est le résultat de la concrétisation du monde qui nous entoure. D'autres parts, si réellement, la pensée n'était qu'illusion, que serait l'imagination ?
La partie fantasmée de la pensée.
deepbluebdr a écrit :
T'as jamais assisté a un concert alors ou parti pisser a une manif ? Les charentaises et la cheminée, un bon bouquin c'est excellent, mais même a un age avancée sortir de chez soi, s'éclater, faire la fête et se mélanger c'est aussi bon pour le cerveau. Je t'assure, essaie. 
Si, bien sûr... ça m'est arrivé de faire des partouzes mais cet amas de chair ça fini par écoeurer à la longue.
- Dis moi Meslah, tu es au courant que les americains ont envoyé un objet gros comme une machine à laver sur une comète il y a quelques semaines?

- Oh les modos y'a rien là?
on se faire emmerder jusqu'à quand là?
c'est une façon de faire craquer certain comme moi pour apres leur repprocher quelquonque derapage?
je comprends que ce soit pas l'esprit du truc de virer des gens mais là y'en a au moins qui doit degager fissa et un autre qui deja devrait etre moderé, à moins que ça vous amuse?
franchement ils commencent à gacher les tits gus là 
Meslah a écrit :
"glauquerie footballistique","systéme de corruption massive","haine du supporter","niveau zéro de la reflexion","amas de pulsions exorbitées","restreindre votre champ d'investigation personnel"!! :mf_dribbl t'en as parlé à ton psy...
Sinon, j'hésite entre maxime Le pen, frére cadet de la pochtronneuse, à qui on vient d'offrir une connexion haut débit ou steven Dreyfus, neveu héritier direct de la couronne, qui cherche à infiltrer la fumerie!! On ta grillé steven!!
Pourquoi tant d'agressivité tonton?? Pourquoi tu viens te casser le cul chez nous où tu risques effectivement de rencontrer des mecs te filant la nausée??? T'as créé ton mouvement solo et là té en Rigg??
La seule chose que ne maîtrise pas les fomenteurs de ce complot dont nous sommes tous victimes, et même pas conscients sans ton intervention divine, c'est la passion et le moyen de la faire partager!! Alors Why, steven???
Demande à brenda!!
Meslah a écrit :
mais cet amas de chair ça fini par écoeurer à la longue.
Moi je m'en lasse pas. :mf_dribbl
- Bon, je m'en vais... désolé d'avoir troublé votre tranquilité, j'ai fait preuve de condescendance et j'ai manqué d'humilité... veuillez accepter mes excuses les plus plates.
- pinaise tu meslah la gomme à l'allumage toi, phrasé, phraseur, on est en plein dedans ou en plein dédain, remarque ça me fait passer le temps tes posts amicaux, j'aime bien quand j'ai l'occasion de sympathiser avec autant d'insistance, comme quoi le oueb et la vie en générale sont cafi de gens hautement recommandables.
bref, je prends note de tout l'amour que t'as pour moi, je m'en rejouis à un point
sinon, tu connais la plage du prophète biscotte tu pourrais aller y prêcher la bonne parole vu que tu te prends pour le messie d'un ordre nouveau :mf_dribbl
tu me sembles entamer, pas seulement au niveau du bulbe rachidien, mais aussi un drôle de chemin de croix, chacun prend son pied comme il le peut, je te souhaite de parvenir à l'illumination suprême, tain un bon caprice des dieux bien fait, mais allez on va pas en faire un fromage
simple aparté, ceci est un topic pour discutailler le bout de gras sur la notation de l'équipe et du jeu constaté.
pour les visions spirituelles doit bien y avoir familles de france qui met à disposition un forum bien approprié 
Voilà c'est tout...
Ici on est paisible et tu viens te la ramener avec ton air méprisant et supérieur...Tu te prends pour un berger toi?t'es juste qu'un fada...T'as égaré ton troupeau ou quoi?
Ici on n'est pas des moutons on vit notre club comme une passion mais on on fait pas que ça...parcontre toi ton passe temps c'est quoi?croire que t'es utile au monde? Mec je te rassure t'es qu'un gros lourd qui se pavane derriere son ordi...
Te repondre est te donner trop d'importance...je propose qu'on ignore ces messages plus soporifiques qu'autres choses...
edit : Clarky
:pouce:
- [FONT=Georgia]De mieux en mieux... On a un prédicateur fou à opiOM! [/FONT]
- Et un martyr aussi!!

- ben moi je me tire, ça devient n'importe quoi cet aprem ici, en esperant retrouver la quietude de ce forum plus tard
en tout cas, messieurs les modos, là faudrait voir à faire ce qu'il y a à faire 
edit, le temps de poster qu'il continue de provoquer
Clarky et moi avons sans le vouloir trouvés de vrais tarlouzes qui s'accrochent à nos basques mieux qu'un morbac à une paire de couille 
rachid_le_mac a écrit :
Et un martyr aussi!! 
[FONT=Georgia]Ouais et un aveugle aussi![/FONT] 
Kokane a écrit :
Voilà c'est tout...
[b]Ici on est paisible et tu viens te la ramener avec ton air méprisant et supérieur...Tu te prends pour un berger toi?t'es juste qu'un fada...T'as égaré ton troupeau ou quoi?|/B]
Ici on n'est pas des moutons on vit notre club comme une passion mais on on fait pas que ça...parcontre toi ton passe temps c'est quoi?croire que t'es utile au monde? Mec je te rassure t'es qu'un gros lourd qui se pavane derriere son ordi...
Te repondre est te donner trop d'importance...je propose qu'on ignore ces messages plus soporifiques qu'autres choses...
ralala kokane, qu'est ce que tu me dis là, tu t'y mets toi aussi, tu me traites de méprisant et de superieur, tout ça dans le topic de mama cass, notre mère superieure à nouzotre :langue:
nan, je découne kokane, c'était juste histoire de faire baisser la tension des strings, ben alors faut rigoler disait elie kakou, pauvre mama cass qui se met en quatre pour nous donner ses notes et voilà à quoi se résume son topic, des divagations à la con 
- Vouai desole Mama d'avoir fait le jeu de mon cono hier, on m'y reprendra plus... en tout cas avec lui
mais faudra quand meme faire un truc, faudrait pas que ça devienne "Boulet Land" Opiom,enfin j'y go en esperant que ce sera rentrer dans l'ordre plus tard 
- reste zen yankee, mets toi une vieille cassette de kung fu et apprends la sagesse en t'imprégnant de la voie de la maitrise de soi petit scarabée. :happy2:
Clarky a écrit :
ralala kokane, qu'est ce que tu me dis là, tu t'y mets toi aussi, tu me traites de méprisant et de superieur, tout ça dans le topic de mama cass, notre mère superieure à nouzotre :langue:
nan, je découne kokane, c'était juste histoire de faire baisser la tension des strings, ben alors faut rigoler disait elie kakou, pauvre mama cass qui se met en quatre pour nous donner ses notes et voilà à quoi se résume son topic, des divagations à la con 
(j'ai eu peur au début...)
Oui c'est vrai mais tu sais au bout d'un moment c'était trop pour mes yeux de lire tout ce qu'il disait...enfi bon on ne m'y reprendras plus...je ne repondrais plus à ces basses provocations...:D
Kokane a écrit :
(j'ai eu peur au début...)
Oui c'est vrai mais tu sais au bout d'un moment c'était trop pour mes yeux de lire tout ce qu'il disait...enfi bon on ne m'y reprendras plus...je ne repondrais plus à ces basses provocations...:D
:paysan:
Meslah a écrit :
Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable...
[size=2]Cà me rappelle cette petite reflexion de Cioran:[/size][i][size=2]
"Nous n'avons le choix qu'entre des vérités irrespirables et des supercheries salutaires." [/size][/i][size=2]
Par contre lui avait au moins la décence de penser:[/size][i]
"Mes convictions sont des prétextes: de quel droit vous les imposerais-je?".
[/i]
Mais ce n'est pas le lieu pour un tel débat. 
- Vu la violence ambiante sur ce forum après une défaite (mérité) de notre club favori, j'imagine le bordel après une victoire !!

Mais bon, ça fait tellement longtemps,..........boycottez le vélodrome, la commanderie, les produits dérivés et bougez vous le cul pour trouver un nouvel investisseur ou gagner autant d'argent que Dreyffus....seulement après vous pourrez exiger son départ.......
- Et si le rigg prophétique avait donné des idées...
Baisé à notre propre jeu...
Enfin sinon, question ballon, rien à rajouter, sauf merci Mme cass, et vive le sport peut être!!
- L'âne est mort
mais il y a les mouches qui nous emmerdent
(Meslah & Rachid............)
p.s. Clarky arrête les kiss cool
c'est pas bon pour la ligne:nono1:
- Putin je suis entrain de mater le match la Mans-Lyon sur pplive et même eux ont un meilleur fond de jeux que nous ralala
Ichiro a écrit :
Putin je suis entrain de mater le match la Mans-Lyon sur pplive et même eux ont un meilleur fond de jeux que nous ralala
mortel ce systeme non?
Pedretti n'a pas changé je trouve...
- oui mortel
par contre Carew a un visage différent que contre Auxerre : très perso et perd pas mal de ballon...
Sinon Kokane tu en penses quoi de romaric le renoi au cheveux blond du mans:pas mauvais hein?
Ichiro a écrit :
oui mortel
par contre Carew a un visage différent que contre Auxerre : très perso et perd pas mal de ballon...
Sinon Kokane tu en penses quoi de romaric le renoi au cheveux blond du mans:pas mauvais hein?
punaise ouais!!vraiment pas mauvais...il est ivoirien je crois...
Sinon ça joue vraiment pas mal le Mans...oufff...ya un lyonnais qui vient de manger une action...je crois pas que ce soit Carew...mais t'as raison c'est pas le même face à une defense en place..:mf_bluesb
edit : il vient de tuer la tête à Cris...
- oui j'ai vu c'était marrant
- Kokane faudrait que l'on cpontinue cette discution dans un topic un peu plus approprier je pense genre L1+L1=2L². Je le ressors
Droopy a écrit :
p.s. Clarky arrête les kiss cool
c'est pas bon pour la ligne:nono1:
Parait qu'il y a de l'aspartame. Ce serait pas cancérigène cette substance. 
- Et encore un but pour Taiwo. punaise il commence à me souler. On va lui explique que qaund un adversaire est dans lma surface il faut être à moins 30 cm de lui. Sur le premier il est à bien 2 mètre et ce fait mettre à l'amende sur la prise de balle. Remarque Beye et Dehu n'y sont pas pour rien.
Celui qui a été en dessous de tout c'est Paguy. punaise (je suis un peu vulgaire mais ils me gonflent) il attend quoi pour frapper. Il a mangé la feuille de match. En plus sur le contre on perd un joueur et sur une autre de ses perte de balle on prend un but. Chapeau bas l'artiste :boxe: .
Et l'entraineur il va comprendre qu'il ne faut pas le mettre seul en pointe.
- :nono1: sur le deuxieme but il me semble que Pegguy etait sorti depuis longtemps
- [size=7][color=red]Edit ![/color][/size]
[size=7][color=red]Pas de pub intempestive ![/color][/size] 
- tu as oublié la banniere de pub à la fin de ton post
et puis nous aussi on a nos fiches de joueurs
Dodgers007 a écrit :
[color=#0099ff][font=Arial]LOM joue désormais à 10.[b]Luyindula[/b] sort [b]ENFIN[/b] sous les sifflets du public [b]EPUISE DE VOIR SE JOUEUR [/b]et on ne peut pas dire que cela soit [b]démérité[/b][/font][/color]

kdom93 a écrit :
:nono1: sur le deuxieme but il me semble que Pegguy etait sorti depuis longtemps
Ben il me semble que j'ai dit sur le second non? Mais j'ai pu me tromper mais il me semble qu'il y a à l'origine une des ses nombreuses perte de balle.
aboss a écrit :
Ben il me semble que j'ai dit sur le second non? Mais j'ai pu me tromper mais il me semble qu'il y a à l'origine une des ses nombreuses perte de balle.
effectivement au temps pour moi
j'avais mal lu 
- Les notes de Mama cass sur 13 fm aux alentours de 11h45
aboss a écrit :
Celui qui a été en dessous de tout c'est Paguy. punaise (je suis un peu vulgaire mais ils me gonflent) il attend quoi pour frapper. Il a mangé la feuille de match. En plus sur le contre on perd un joueur [SIZE=3][color=Red]et sur une autre de ses perte de balle on prend un but.[/color][/SIZE] Chapeau bas l'artiste :boxe: .
Et l'entraineur il va comprendre qu'il ne faut pas le mettre ....
[SIZE=4][color=Red]j'ai compté DEUX pertes de balles consécutives sur l'action du contre (et du but) bordelaid !!![/color][/SIZE]
- Ca te fait mal à toi aussi Cobl hein? T'as l'air de les porter dans ton coeur autant que moi nos amis girondins...

- j'ai jamais pu les voir puis les 2 finales de coupe perdues consécutivement ont changé la donne...depuis j'exècre ces noeuds