3615 Kikiva !- Un petit point sur les opiOMan qui auront le plaisir de se rendre au Stade de France:mf_dribbl
Personnellement j'y serais :lpouletda, j'ai pris le risque d'acheter 4 places 8 jours avant la 1/2 finale.
:mf_bluesb
- Missa et madame.

- J'ai 3 places en Est Haute, en espérant que la sortie du stade et le reureu se passera bien ( moi aussi j'aimène madame pour son premier match, ca va lui faire tout drôle lol... )
wiss17 a écrit :
Missa et madame.

Idem... 2 places à côté du virage nord... En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud et le match à 17h. 
Caligula a écrit :
Idem... 2 places à côté du virage nord... En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud et le match à 17h. 
Pour une fois Diouf y est pour rien. Sarko et la préfecture ont pris le bébé en main. Ils n'ont pas encore défini l'horaire mais forte pression de TF1 pour un match à 21h (tu m'étonnes). Pour les virages, rien de décidé non plus mais la sortie du rer qu'emprunteront les marseillais est côté sud.
Et puis, c'est pas grave que les marseillais et les parisiens soient mélangés, dans un grand soucis d'appaisement et de fraternité entre tous les supporters.
C'est vrai quoi... Depuis le temps que tous cherchent à s'empapaouter joyeusement, il fallait bien que ce jour arrive enfin !
Ils filent des capotes avec la place ?
A la queue leuleu on a dit !
- J'y serais , on part à 12 , on a loué un minibus ( désolé kr1 il est plus que plein vu qu' il y a que 10 places assises ) je sais pas ou je serais placé mais la place ma couté 100
Quand on n'aime on ne compte pas :punk1:
Caligula a écrit :
En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud...
Pour l'instant les Marseillais sont prévus dans le virage nord?
- Pour ceux qui viennent en voiture : il reste encore quelques places de parking dispo à la vente en P2, à 13 € la journée.
Alors ki n'en veut ferait mieux de les prendre rapidos, bikôze ça va être la misère sinon pour se garer...
wiss17 a écrit :
Pour ceux qui viennent en voiture : il reste encore quelques places de parking dispo à la vente en P2, à 13 la journée.
Alors ki n'en veut ferait mieux de les prendre rapidos, bikôze ça va être la misère sinon pour se garer...

greg32 a écrit :
Pour une fois Diouf y est pour rien. Sarko et la préfecture ont pris le bébé en main. Ils n'ont pas encore défini l'horaire mais forte pression de TF1 pour un match à 21h (tu m'étonnes). Pour les virages, rien de décidé non plus mais la sortie du rer qu'emprunteront les marseillais est côté sud.
Et puis, c'est pas grave que les marseillais et les parisiens soient mélangés, dans un grand soucis d'appaisement et de fraternité entre tous les supporters.
C'est vrai quoi... Depuis le temps que tous cherchent à s'empapaouter joyeusement, il fallait bien que ce jour arrive enfin !
Ils filent des capotes avec la place ?
A la queue leuleu on a dit !
D'habitude les parisiens sont toujours côté sud.. côté ReR B. Et les "visiteurs" côté nord (ReR D direct Gare de Lyon). M'enfin. Le chemin de la gare du ReR B au virage sud est plus court et mieux protégé, c'est pour çà que Diouf veut y mettre les Marseillais alors que le stade prévoyait d'y mettre les parisiens habituellement plus turbulents. :echarpe-o
- J'aurais tant voulu être avec vous ! Surtout si le temps est de la partie...

Je vous souhaite à tous un très bon match et ne reviendrai pas dans ce topic me faire du mal... 
- J'y serais, virage nord avé les sections!! on va mettre le feu!!
175e le deplacement en tgv et 5h30 de queue pas moins!!
- Moi, et je ne remercie pas Tapie, Denisot, Canal et consorts d'avoir joué aux apprentis sorciers ...

- moi je ni serais pas mais a la télé j espere que vous allez faire plus de bruit que les parigos que l eufhorie marseillaise innibera les pleurs parisiens et que le match ce deroulera comme prevu dans une ambiance festive et non

- Moi j'y serai avec un poto + 6 autres qui seront discpersés dans le stade.
Je suis tribune Est prés du virage nord.
Je pense qu'un cri de guerre s'impose pour tout les opiomanes...
Mikelacanaille a écrit :
Moi j'y serai avec un poto + 6 autres qui seront discpersés dans le stade.
Je suis tribune Est prés du virage nord.
Je pense qu'un cri de guerre s'impose pour tout les opiomanes...
On ne va pas être loin Kamarade
je suis également tribune Est coté virage nord (bloc H)
- moi c la place a 80 euros (je suis fou)...
J'aurai l'echarpe de l'OM autour de la tête...et chanterait "51 je t'aime j'en boirai des tonaux..."
Je crois que le virage EST es celui en face la tribune de presse non ?
Mikelacanaille a écrit :
moi c la place a 80 euros (je suis fou)...
J'aurai l'echarpe de l'OM autour de la tête...et chanterait "51 je t'aime j'en boirai des tonaux..."
Je crois que le virage EST es celui en face la tribune de presse non ?
oui c'est ça, en face de la tribune de presse, apriori on est dans le meme coin...
![[Image: photoplansdf2.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/photoplansdf2.jpg)
- Places cat 3 secteur ouest tribune intermédiaire:echarpe-o
- Si vous voulez jeter un coup d'oeil... :echarpe-o
![[Image: plan_stade_dc14977a5a34a5a75ee820c176991b91.png]](http://gula.chez-alice.fr/plan_stade_dc14977a5a34a5a75ee820c176991b91.png)
- et moi je serais ........au boulot eh bouse!!!!
mais on a une tele pour regarder vos encouragements et apprecier captaine fab lever la coupe et la passer a nos butteurs qui serons ,ribery et niang en 1 mi temps et en 2 maoulida et pagis et merci pour tout a tous ;je suis sur qu'il n'y auras qu'une equipe et et ensuite .......pastaga jusqu'a telefoot .......
- Bon, vous avez l'air d'être un paquet! Pour ceux qui y vont:Represente! Mettez vos t-shirt de la sauce et faites nous un panneau "Merci Gilardi c'est grace à toi qu'on a la finale qu'on attendait!" :groupwave
- J'y serai aussi logiquement mais malheureusement, comme pas abonné, dans les places réservés au "grand public" ...
J'aurai bien aimé être avec des supporters marseillais et opiomanes...
Comme Mikelacanaille, j'ai fait aussi la folie de prendre une place à 80 euros, certainement parce que je craignais d'avoir trop de regret si je n'avais pas vu une potentielle victoire de l'Olympe (il ne restait alors plus de places à 55 euros).
- j'espere qu'on sera en bas, je veux etre pres du terrain, je vas etre depaysé dans ce stade, et si y'a moyen de recuperer un maillot ou toucher la coupe je veux je veux je veux!!!
meme Gimenez vas donne ton maillot
Yankee a écrit :
meme Gimenez vas donne ton maillot
puis t'auras même pas besoin de le laver...
- Y'a pas mal de chanceux ici, j'aurais bien aimé en faire partie :vod: Faut que je téléphone à tous les groupes de supporters dès mercredi pour savoir si y'a pas une place qui traine pour un non-abonnés, mais j'suis pas très optimiste...
- Et dire que le 29 avril je serais à Moscou

Elephant Bird a écrit :
Et dire que le 29 avril je serais à Moscou 
Tu y fais étape avant d'aller chercher ton saumon dans la Baltique ? 
PS Joli avatar, ça ne semble pas être un moche coup...
- Fort sympathique en effet.
On trouve de tout à Beyrouth :happy2:
- Je suis dans le bloc H2 coté EST.
Ricarou51 a écrit :
Un petit point sur les opiOMan qui auront le plaisir de se rendre au Stade de France:mf_dribbl
Personnellement j'y serais :lpouletda, j'ai pris le risque d'acheter 4 places 8 jours avant la 1/2 finale.
:mf_bluesb
La vache... gonflé.
Confirmation mardi, lorsque je les aurais dans ma poche, mais normalement Dany et bibi + le neveu de Dany on y est.
:happy2:
- Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris...
Meme en etant fils de Pape Diouf et petit neveu de José la caution Marseillaise c'est dur de trouver deux places.
Pixie a écrit :
Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris...
Meme en etant fils de Pape Diouf et petit neveu de José la caution Marseillaise c'est dur de trouver deux places.
5h30 de queue hier et j'etais au debut de la file
Pixie a écrit :
Moi peut etre également quelle galère en tout cas pour avoir les billets je rectifie les chiffres de la derniere fois ce sont bien 752 Millions de Marseillais qui veulent aller à Paris...
Si t'es prêt à raquer une fortune, j'en ai bien [u][b]une[/b][/u] à revendre.
Ebay, c'est efficace, mais parfois on se laisse aller...
...j'en ai choppée deux, j'ai pas d'ami
, je revends donc celle ci la moitié de ce que ca m'a couté.
- j'y serais mais je me rappelle plus ou c'est à 100 euros dans les tribunes est je crois...
- Si c'est à 21h j'y sera.

Elephant Bird a écrit :
Fort sympathique en effet.
On trouve de tout à Beyrouth :happy2:
les libanaises sont les plus belles femmes du monde:happy2:
Oc ! a écrit :
Si t'es prêt à raquer une fortune, j'en ai bien [u][b]une[/b][/u] à revendre.
Ebay, c'est efficace, mais parfois on se laisse aller...
...j'en ai choppée deux, j'ai pas d'ami
, je revends donc celle ci la moitié de ce que ca m'a couté.
parles en à Kr1 ça va l'interesser

- J'en ai deux à 55€ prises la veille du match. (Aucun doute sur le succès de l'équipe à Jeannot)
J'amene ma douce à son premier match aussi!!!
Pour moi ce sera ouest inter en X5. Près du virage sud...
Je suis sûr qu'il va y avoir une ambiance de dingue et que nous allons vite rassurer les joueurs sur le vrai nombre de supporters marseillais!
Opiom Power!
bakaforever a écrit :
J'en ai deux à 55€ prises la veille du match. (Aucun doute sur le succès de l'équipe à Jeannot)
Je connais pas mal de monde qui a procédé ainsi, les places neutres vont probablement être largement garnies de Marseillais... nul doute que nous seront beaucoup plus que les 18000 annoncés :langue:
- Mon travail de fond commence à payer.
Carmelo Michiche a deux places... une pour lui et une... pour sa copine que je tente de convaincre de la dangerosité d'une telle rencontre, surtout si on perd. Une femme mérite une autre preuve d'amour qu'un billet pour la finale de la Coupe de France, qui n'a aucun sens profond pour elle, si on y réfléchit bien. En plus elle n'est pas marseillaise.
C'est minable, mais je n'ai pas d'autre solution, et la place est à 25€...
- Espi ?
Elle est toujours dispo ta place ?
- :Beep :lpouletda J'y serai avec mon Chichiman!
Oh Chichi arrête de faire le con et pousse on va rater le début!
cetace a écrit :
:Beep :lpouletda J'y serai avec mon Chichiman!
Oh Chichi arrête de faire le con et pousse on va rater le début!
:vodevill Bon alors ! T'avances !
- Je reviens de vacances (Djerba la douce...) où j'ai réussi à voir les demi-finales : fier d'être boulonnais une nouvelle fois devant la prestation de Ti'Franck! J'attendais OM-Nantes sachant que Mme bazon mettrait son veto pour une finale face à Paris (elle craint une opération anti prof de maths boulonnais supporter marseillais...). Mais quand je vois comment vous galérez pour les places, pas de regrets....
Alors, les chanceux, profitez bien, encouragez bien et surtout, surtout, revenez avec la coupe!
boeuf mode a écrit :
combien tu la vends ? 
Prix coutant 220
Mais bon, c'est de la bonne, hein!
- 80 euros au départ de Lille, j'ai pu avoir 2 places!
Plus qu'à attendre samedi, en espérant pouvoir rejoindre les marseillais venant de Lille dans la capitale et ne pas à avoir à me taper un paris-lille en train pour partir avec eux, même si ça me dérangerait pas forcément, financièrement c'est pas très bon!
- et bien vu les prix je crois que ça se fera sans moi.
Alors amusez-vous bien, moi je serais devant ma TV, que ce soit à 17h ou à 21h :D
![[Image: plan_stade_dc14977a5a34a5a75ee820c176991b91.png]](http://gula.chez-alice.fr/plan_stade_dc14977a5a34a5a75ee820c176991b91.png)
Nous on sera en tribune E5, côté Est, juste au dessus des loges.

Dis-voir Yankee, vous êtes situés où avec les places réservées ? (cf. ton ticket.)
zorg a écrit :
Espi ?
Elle est toujours dispo ta place ?
Bah elle est dispo...pour la copine à Michiche !
J'essaie de détourner sa copine du SDF...
Espigoulien a écrit :
Aie !
Bon si c'est possib et que la tribune est plutot mixe avec du marseillais et du Parigot ,why not !
J'aime bien m'exprimer librement quand je vais voir du ballon 
Espigoulien a écrit :
Découpe l'article de la Provence du jour où on relate sous la plume de Romain Luongo le fait suivant:
[i]Selon des policiers présents sur place, deux niçois auraient alors tenté de faire basculer un nancéien, depuis le balcon supérieur du stade. L'intervention de la police a permis d'éviter le pire.[/i]
Sont joueurs les azuréens, mais que fait Kr1Deg1 ? 
- sur son balcon

- Tiens une petite anecdote ...:Beep
1998 Finale de CDF contre Lens ,avant le match on trouve un troquet pour se rincer le gosier.
Et sans faire trop gaffe au monde qui avait dedans on rentre d'un pas volontaire dans le bar avec nos echarpes itou .:smoke1:
Et paf ! Plein de lensois remplis de houblons façon Martel !
Y a eu du chambrage j'vous dis pas!;)
- Je n'y serais pas les amis mais le coeur si, je regarderai les exploits de nos joueurs du bord de mer en compagnie de ma petite famille.
- Bon, c'est officiel, les Marseillais sont bien dans le virage nord... :echarpe-o
Sinon j'aurai eu l'air fin avec mes places en R14 sous le feu des boulons-stops parisiens... :biker_h4h
- Je viens d'aller chercher le précieux sésame ; je serai donc Tribune Est bloc H12 ; j'espère que je pourrai apercevoir de ce coin Captain Fab' soulever la Coupe...
En espérant qu'on en sorte vainqueur et qu'on ne réédite pas les tristes performances des finales contre Parme et Valence...
Caligula a écrit :
Bon, c'est officiel, les Marseillais sont bien dans le virage nord... :echarpe-o
Sinon j'aurai eu l'air fin avec mes places en R14 sous le feu des boulons-stops parisiens... :biker_h4h
DU coup je risque de faire un peu plus profil bas.
J'avais pas imaginé me retrouver sous les ultras parisiens...
- Haute est comme plein d'autres ici
, quasi centre
- [FONT=Arial Black][SIZE=7]:pouce: Ca y est !!!
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=7]J'ai ma [/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=7]place !!!
[/SIZE][/FONT]
[color=lemonchiffon]...pour OM/Strasbourg, on fait ce qu'on peut...[/color][color=black].[/color]
Espigoulien a écrit :
[FONT=Arial Black][SIZE=7]:pouce: Ca y est !!!
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=7]J'ai ma [/SIZE][/FONT][FONT=Arial Black][SIZE=7]place !!!
[/SIZE][/FONT]
[color=lemonchiffon]...pour OM/Strasbourg, on fait ce qu'on peut...[/color][color=black].[/color]
:lpouletda
Caligula a écrit :
Bon, c'est officiel, les Marseillais sont bien dans le virage nord... :echarpe-o
Est C8 pour moi, adieu l'echarpe et le maillot
Sinon, y'a un apero de prevu avant le match sur Paris, entre opiomans?
hassenovitch a écrit :
Est C8 pour moi, adieu l'echarpe et le maillot
Sinon, y'a un apero de prevu avant le match sur Paris, entre opiomans?
On va caler ça !
cetace a écrit :
On va caler ça !
Nickel!:y:
Que d'emotions en perspective, tant pour le match que pour l'apero 
- Bonsoir a tous et aux autres,
La finale de la coupe de France approche.
Pour beaucoup d'entre nous le deplacement est impossible (boulot, manque d'oseille etc.)
Alors allons y gaiement.Comment allez vous organisez votre soirée ?
Avez vous un plan deja etabli ? (Bar, ecran géant, Maison ?) 
Quels sont vos projets en cas de victoire ? (heu... lorsqu'on va gagner)
Balancez les tontons

- Tu rigoles ou quoi? Pixie c'est le beau-frère de Pape Diouf alors tous les opiomanes ont droit à la tribune présidentielle avec trois slovènes par personne pour le champagne, les petits fours et puis... Tiens elle sert à quoi la troisième? Enfin bon je crois même qu'ils nous fournissent à chacun un maxi-sachet de boulons-stops et un poster du bateau d'Oc sur les mers de Hongrie. Alors autant dire que tu nous fait bien marrer. :smoke1:
cetace a écrit :
On va caler ça !
Tiens, tu viens aussi baleineau ? 
On avait commencé à parler d'un apéro avant puis après match, soit pour fêter la victoire, soit pour noyer notre chagrin.
On en parlait right here.
:echarpe-o
Ol1p1 a écrit :
Bonsoir a tous et aux autres,
La finale de la coupe de France approche.
Pour beaucoup d'entre nous le deplacement est impossible (boulot, manque d'oseille etc.)
Alors allons y gaiement.Comment allez vous organisez votre soirée ?
Avez vous un plan deja etabli ? (Bar, ecran géant, Maison ?) 
Quels sont vos projets en cas de victoire ? (heu... lorsqu'on va gagner)
Balancez les tontons

[i]La mairie de Marseille a annoncé ce lundi soir, que la finale de la Coupe de France entre l'OM et le PSG sera [u]retransmise en direct sur les écrans géants du Stade Vélodrome[/u]. Le stade sera ouvert gratuitement à tous les spectateurs.[/i]
om.net
- Salut avec mon abonnement en virage j'ai le droit a 1 ou 2 place?merci d'avance
- j'ai entendu à la radio que le soir de la finale om-psg le match sera retransmis sur ecran geant au stade velodrome avec entrée gratuite
Noodles a écrit :
Salut avec mon abonnement en virage j'ai le droit a 1 ou 2 place?merci d'avance
Pour aller au SDF ? 
Parce que si c'est pour ça, à mon avis tu es passé à côté selon le groupe auquel tu es inscrit, et si ton groupe n'a pas encore fait la distribution, sachant qu'il y a moins de places que d'abonnés, si tu en as une ce sera déja bien. 
T'es inscrit chez quel groupe ?
wiss17 a écrit :
Pour aller au SDF ? 
Parce que si c'est pour ça, à mon avis tu es passé à côté selon le groupe auquel tu es inscrit, et si ton groupe n'a pas encore fait la distribution, sachant qu'il y a moins de places que d'abonnés, si tu en as une ce sera déja bien. 
T'es inscrit chez quel groupe ?
Le pire : les amis de l'om !
Noodles a écrit :
Le pire : les amis de l'om !

Je te conseille de bigophoner fissa, voir comment ils organisent la distribution des places, chez certains c'est déja fait, d'autres s'y mettent demain.
- Vous allez prendre vos appareils photos? portable?
- J'ai réussi à avoir une place, donc normalement moi aussi, je serais de la party :drapeau_c
jusque là, ça allait!!!!!
mais lire 6 pages comme çà!!!!!
et pas pouvoir y aller...... enfin mon abonnement, malgré les refus de kodiak et cétacé
, va servir, donc.............. donc j'y serais pas quand meme:choque:
argh..... au fait samedi, buvez une pinte à ma santé!!! en esperant que j'aurais l'age du christ pour la 11éme
:ball:
- Je commence à avoir la rage de pas descendre...
- aujourd'hui même je fête 20 années d'exil volontaire dans les îles du Pacifique... même si tout ne fut pas toujours rose et sans le bourdon,
globalement la vie est belle sous les tropiques
Une chose est sûre pourtant: jamais mon éloignement de la métropole ne m'aura fait autant souffrir que pendant la lecture des 6 pages de ce topic à la con :vod:
:helpsmili
:(
:tumblewee 
- Faudrait un serveur vocal où on pourrait se lâcher en cas de victoire...

Cobl a écrit :
Une chose est sûre pourtant: jamais mon éloignement de la métropole ne m'aura fait autant souffrir que pendant la lecture des 6 pages de ce topic à la con :vod:
C'est vrai que c'est un topic à la con :vod:
- topic de bouse !
:n: :nono1:
:vodevill
:vod:
:boulet
- La question de Yankee est très bonne... Qu'est-ce qui est autorisé?
A-t-on le droit aux téléphones portables? Non parce que laisser les portables à Montpellier ou à Sainté dans le car, je veux bien, mais dans le TGV à Paris
Celui qui a des infos sur les objets autorisés...
- je confirme !
:fou:

Fanfarlo a écrit :
La question de Yankee est très bonne... Qu'est-ce qui est autorisé?
A-t-on le droit aux téléphones portables? Non parce que laisser les portables à Montpellier ou à Sainté dans le car, je veux bien, mais dans le TGV à Paris
Celui qui a des infos sur les objets autorisés...
Je ne sais pas mais je serais vraiment surpris qu'ils n'autorisent pas les portables. Par contre, sur que les appareils jetables ne seront pas autorisés.
- Alors, autant hier, c'était un super topic, autant aujourd'hui, c'est vrai qu'on tombe dans le topic de bouse....
Cobl a écrit :
aujourd'hui même je fête 20 années d'exil volontaire dans les îles du Pacifique... même si tout ne fut pas toujours rose et sans le bourdon,
globalement la vie est belle sous les tropiques
Bha on peut pas tout avoir...
Ceci dit, je prends ta place volontier.
Et puis il est très bien ce topic!
Fanfarlo a écrit :
La question de Yankee est très bonne... Qu'est-ce qui est autorisé?
On a droit aux APN quand même?:blondblush1:
- Le KolleKtif MaF sera représenté par Fabrizio 72 et ma pomme (Tribune Est basse), dans les places dites neutres ;-)
Y a t il un point de rencontre Opiomane "parisiens" allant à la finale ou pas ?
chichiman a écrit :
Alors, autant hier, c'était un super topic, autant aujourd'hui, c'est vrai qu'on tombe dans le topic de bouse....

Mouchico a écrit :
Je ne sais pas mais je serais vraiment surpris qu'ils n'autorisent pas les portables. Par contre, sur que les appareils jetables ne seront pas autorisés.
Ca m'est arrivé trois ou quatre fois de repartir au car parce qu'ils ne veulent pas faire entrer les téléphones portables. Montpellier, Sainté etc.
Quoi que Pixie avait rentré le portable à Sainté, mais bon vu qu'on avait 32 couhes de pulls, c'était difficilement vérifiable:fou:
chichiman a écrit :
Alors, autant hier, c'était un super topic, autant aujourd'hui, c'est vrai qu'on tombe dans le topic de bouse....
T'y vas plus? :choque:
bazon62 a écrit :
T'y vas plus? :choque:
Il n'y avait plus de places ce matin!
Ouverture des guichets à 9H.
Arrivée de votre serviteur à 7H.
Queue ( black mamba ) de 200 mètres de long sur 6 mètres de large !
Des acharnés étaient là parait-il depuis la veille au soir, assis sur des pliants.
Ouverture anticipée des guichets vers 8 H.
9H15 alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de personnes devant moi....
Rideau !
Ca gueulait...
Je crains que Deep et Dany soient dans le même bateau, sauf s'ils ont anticipé !
cetace a écrit :
Il n'y avait plus de places ce matin!
Ouverture des guichets à 9H.
Arrivée de votre serviteur à 7H.
Queue ( black mamba ) de 200 mètres de long sur 6 mètres de large !
Des acharnés étaient là parait-il depuis la veille au soir, assis sur des pliants.
Ouverture anticipée des guichets vers 8 H.
9H15 alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de personnes devant moi....
Rideau !
Ca gueulait...
Je crains que Deep et Dany soient dans le même bateau, sauf s'ils ont anticipé !
Dans ces cas-là j'ai toujours une petite pensée pour le type devant qui le rideau s'est fermé... Il était là, soulagé, heureux, sa carte d'abonnée presque tendue, en train de penser au sourire de son fils lorsqu'il verrait enfin ces deux billets qui étaient là à quelques centimètres de lui... Et puis tout s'écroule "Non monsieur c'est fini, il faut partir maintenant". Rideau.
Et là il repense au vieux qu'il a laissé passer devant lui tout à l'heure par politesse. Et il l'aperçoit avec plusieurs billets à la main un peu plus loin dans la rue... 
Caligula a écrit :
Dans ces cas-là j'ai toujours une petite pensée pour le type devant qui le rideau s'est fermé... Il était là, soulagé, heureux, sa carte d'abonnée presque tendue, en train de penser au sourire de son fils lorsqu'il verrait enfin ces deux billets qui étaient là à quelques centimètres de lui... Et puis tout s'écroule "Non monsieur c'est fini, il faut partir maintenant". Rideau.
Et là il repense au vieux qu'il a laissé passé devant lui tout à l'heure par politesse. Et il l'aperçoit avec plusieurs billets à la main un peu plus loin dans la rue... 
Il le suit, il l'égorge et il est tout content d'avoir 4 places gratos dont deux qu'il va pouvoir revendre un max avec son poulpe sur l'épaule devant le sdf.
Moralité faut toujours laisser passer les vieux 
Pixie a écrit :
Il le suit, il l'égorge et il est tout content d'avoir 4 places gratos dont deux qu'il va pouvoir revendre un max avec son poulpe sur l'épaule devant le sdf.
Moralité faut toujours laisser passer les vieux 

- Quelle belle histoire !

Dav_ a écrit :
J'ai réussi à avoir une place, donc normalement moi aussi, je serais de la party :drapeau_c
T'es encore chez les amis de l'OM Dav?
Des fois je regrette de ne plus y être... Vivement que je revois la caution Marseillaise et les joueurs à l'OM, je leur soutire des billets...
- MDR Pixie
Tétonflingué a écrit :
T'es encore chez les amis de l'OM Dav?
Des fois je regrette de ne plus y être... Vivement que je revois la caution Marseillaise et les joueurs à l'OM, je leur soutire des billets...
Non j'y suis plus. Les voyages de 15 heures en bus, j'ai passé l'age 
- et pis les genoux pliés pendant tout le trajet... bonjour pour les articulations fragiles

- http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060425.OBS5333.html
Le jour où`Cétacé a failli être mourru !!!
- Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ?
Comme quoi Baleineau, faire d'excellents éditos n'est pas toujours payant.

wiss17 a écrit :
Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ?
Comme quoi Baleineau, faire d'excellents éditos n'est pas toujours payant.

rien dans ma poche pour le moment
mais il parait que mon papa DIouf va me debrouiller quelque chose
Tonton la caution Marseillaise lui n'a rien voulu savoir :vod:
wiss17 a écrit :
Donc pas de Cétacé ni de Chichi, et Pix t'as eu des places ou non ?
Comme quoi Baleineau,[b] faire d'excellents éditos n'est pas toujours payant.[/b]

j'edito pour avoir des billets ...
j'ai dit tôt pour avoir des billets ... 
- Vu sur sans domicile fixe .fr.
Est-ce que les mêmes règles seront appliquées pour ce cas particulier ?
Les objets formellement interdits
Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques
- matériels explosifs
- bouteilles
- canettes
- verres
- boissons alcoolisées
- armes (quelle que soit leur catégorie)
- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination)
- chaussures de sécurité (coquées)
- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination
- casques
- cornes de brume
- hampes rigides
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... )
- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité)
- camescopes
- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales
Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France® serait refusé, sans remboursement possible.
[ Retour ]
Quelques exemples d'objets acceptés
- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
- jumelles, longue-vues, ...
- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl
- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis)
- fruits à l'unité
- sandwiches
- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)
[ Retour ]
Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras
Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.
Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.
Je possède un objet interdit, mais je souhaite rentrer dans le Stade de France®
Il vous suffit de dépôser l'objet à la consigne de votre porte d'entrée dans le Stade. Cette consigne est gratuite et surveillée. Vous pourrez récupérer votre objet au moment de votre sortie. Tout refus de dépôt en consigne entraîne l'interdiction d'entrée au Stade de France®
http://www.stadefrance.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=111
Pixie a écrit :
Tonton la caution Marseillaise lui n'a rien voulu savoir :vod:
Fallait pas louper la Communion de ta cousine.:Pixie
- Possible zorgclub même si je crains que les portables ne soient pas autorisés là, par crainte de voir certains supporters en jeter sur les joueurs comme on peut en voir lors de certains matchs...
Ce serait dommage qu'ils soient interdits (cela dit pour ceux-ci on pourra toujours les déposer pour ceux qui ont un réel besoin) de même que les appareils photos (j'aimerai bien prendre un photo le tifo marseillais et la dite surprise ? notamment).
- vu la distance entre les tribunes et le terrain, l'envoi de quelques projectiles que ce soit carrement sur le terrain me parait...comment dire...très très très improbable.

enfin sauf utilisation de catapultes ou choses de ce genre comme pour les fumis par exemple.
kdom93 a écrit :
vu la distance entre les tribunes et le terrain, l'envoi de quelques projectiles que ce soit carrement sur le terrain me parait...comment dire...très très très improbable. 
C'est vrai mais bon en lancant bien (ok je fais le mec de mauvaise foi, mais si le fiston de Jan Zelezny est dans les tribunes on peut s'inquiéter) ; cela dit, certes le terrain était moins loin, mais au Parc, rappelle-toi du fumi qui avait atteri sur le terrain et qui aurait pu blesser un joueur. N'oublie pas aussi qu'un portable peut-être lancé des tribunes "latérales"...
zorglub a écrit :
Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras
Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.
Cool !!! mes photos seront donc dès dimanche sur OM photos:ball:
dougue a écrit :
enfin mon abonnement, malgré les [SIZE=7][color=red]refus[/color][/SIZE] de kodiak et [SIZE=7][color=red]cétacé[/color][/SIZE]
, va servir, donc.............. donc j'y serais pas quand meme:choque:
argh..... au fait samedi, buvez une pinte à ma santé!!! en esperant que j'aurais l'age du christ pour la 11éme
:ball:
flag' d'autoquote
:vodevill La Fontaine n'étant pas le domaine de prédilection du fils de neptune, il ne pouvait savoir qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras:hum:
on est pas prés de revoir landolfi toi et moi
:y:
:drinks_wi 
- Salut Dougue tu n'as pas encore réusii à refiler ta place :hum:
- hé les gars, quand Niang va marqué, faudra faire gaffe à pas trop exprimer votre joie
Oh pitain zon du se faire mal !
- Pour en revenir au sujet du topic, non seulement je ne vais pas au match, mais ce W-E, je fais le chemin inverse et je vais à Marseille... c'est con, non?
Donc en gros, je pense que je vais tenter d'aller au vel, quiquiseralà ?
captain olorin a écrit :
hé les gars, quand Niang va marqué, faudra faire gaffe à pas trop exprimer votre joie
Mon site à moi que j'aime :pouce:
![[Image: trans.gif]](http://www.yourfilehost.com/ads/aff/trans.gif)
![[Image: trans.gif]](http://www.yourfilehost.com/ads/aff/trans.gif)
RAI96 a écrit :
Pour en revenir au sujet du topic, non seulement je ne vais pas au match, mais ce W-E, je fais le chemin inverse et je vais à Marseille... c'est con, non?
Donc en gros, je pense que je vais tenter d'aller au vel, quiquiseralà ?
pas moi, je reste à Nantes, planté devant mon poste de télévision comme dirait cabrel ! mais ce n'est que partie remise, mon bon raï... 
KodiaK a écrit :
Salut Dougue tu n'as pas encore réusii à refiler ta place :hum:
oh si!! sinon cétacé aurais recu un mp
ou je me serais fait une teuf d'enfer avec les sous d'ebay
pour mes 33 ans!!
S'il y a dans ce forum un tordu qui veut lâcher 400 pour aller au stade de France, un collègue est vendeur ! 
Tofinou a écrit :
S'il y a dans ce forum un tordu qui veut lâcher 400 pour aller au stade de France, un collègue est vendeur ! 
S'il y a dans ce forum un tordu qui veut lâcher [SIZE=6][b]150 [/b][/SIZE]pour aller au stade de France,[SIZE=5][u][b] je suis[/b][/u][/SIZE] vendeur !

Ce prix inclu ma presence juste à coté, et donc l'honneur de faire la connaissance du poulpe en personne, ce qui n'est pas rien.
Tofinou a écrit :
T'as le transport et les loges pour ce prix ?
- Lu sur Omnet.fr
[b]Des places à 10.000 euros ![/b]
: Le marché noir s'envole et va enrichir certains petits malins. Le site EBay, [SIZE=2]spécialiste des enchères sur internet, a vu une enchère monter jusqu'à[/SIZE][SIZE=2] 10.000 euros pour deux billets pour la finale !
[/SIZE]
Pendant ce temps Oc est bloqué avec sa place à 150€...
Moi je serai toi je tenterai quand même de la revendre sur Ebay ou à proximité du stade!
bakaforever a écrit :
Lu sur Omnet.fr
[b]Des places à 10.000 euros ![/b]
: Le marché noir s'envole et va enrichir certains petits malins. Le site EBay, [SIZE=2]spécialiste des enchères sur internet, a vu une enchère monter jusqu'à[/SIZE][SIZE=2] 10.000 euros pour deux billets pour la finale !
[/SIZE]
Pendant ce temps Oc est bloqué avec sa place à 150...
Moi je serai toi je tenterai quand même de la revendre sur Ebay ou[b] à proximité du stade![/b]
C'est des coups à regarder le match depuis le commissariat... 
- Je crois pas que ce soit la bonne solution. Ca m'etonnerait que quelqu'un possède 150 euros en liquides comme ça.
Sur Ebay, j'en ai vu à moins de 100 euros aussi mais les encheres se finissent demain, donc ça fait un peu "just" 
- Bon on y est
.
H-5 avant le départ .
[b][u]Check list[/u][/b]
Le tee shirt OpiOM ancienne collection : [b]ok
[/b]
L' anorak : [b]ok
[/b]
Les billets : [b]ok[/b]
Les clefs du J9 : [b]ok :Beep [/b]
Les pack de bieres : [b]ok[/b]
L' APN : [b]ok
[/b]
Le sac de voyage : [b]ok :blondblush1: [/b]
Voili on y est pour de bon ...si une ame charitable peut à mon retour s'occuper des photos pour les mettre sur le forum :pouce: .
Allez l'om , bon match à tous !!!!
Ps :chui tribune Est au dessus des loges , enfin y aura 12 marseillais avec moi
fooooooooorza 
- Ouaip :ball:
H-20 avant de savoir.
Si on l'enflamme ce foutu match, la coupe est pour nous, ça fait aucun doute ! Faut juste l'enflammer ! On a su le faire ces derniers temps, y a pas de raison qu'on y arrive pas ce soir. Solidaires et ambitieux !
Soyez valeureux les petits gars !
:drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o:drapeau_c