OM 0-0 YBBFC. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass.- [b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]OM 0-0 Berne : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les jeunes garçons arrivent. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]3-3 à lextérieur, lOM devait ne pas perdre. Privé de 3 titulaires. Avec une charnière centrale renouvelée, un milieux abandonné par Cana, et un coté gauche privé de Taiwo.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Compo :[/b] Carasso Beye Civelli César Cantareil Lamouchi Nasri Ribéry Maoulida Niang Pagis.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Carasso - 5 -[/b] Peu de travail mais encore trop dhésitations sur ses sorties lors des longues touches.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Beye - 5 -[/b] Un Habib moins en jambe. Attention aux doses danti-inflammatoire ! Ca peut anesthésier.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Civelli - 5 -[/b] Secoué dès le début de match, a ensuite trouvé ses marques et a réussi quelques bonnes sorties sur les longues touches suisses.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]César - 5 -[/b] Efficace. Bon travail ! Des sauvetages tout en puissance. Finalement, à part deux frayeurs, la charnière a tenu.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Cantareil - 6-[/b] Elève studieux. A compensé son manque dexpérience par un bon placement défensif. Trop timide offensivement en 1ère mais cest lâché en 2nde. Très grosses qualités, gros courage, intraitable. Donne la leçon à Taiwo. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Lamouchi - 5-[/b] Bon match de Sabri, sobre. La présence de Nasri et de Ribéry a ses cotés ne lui permettant pas les chevauchées dont il a le secret. A eu une crise dasthme en 2nde, du coup on ne la plus vu.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Nasri - 5-[/b] A semblé un peu perdu entre Lamouchi et Ribéry. Sest mieux trouvé en 2nde avec quelques avant dernière passes doccasions qui auraient pu faire mouche. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Ribéry - 6-[/b] Un ballon piqué sauvé sur la ligne, de belles accélérations, des slaloms, mais une dernière passe défaillante, ça va trop vite, peut-être même pour lui.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Maoulida - 5 -[/b] A eu du mal avec sa vitesse à déborder sur son aile. Une grosse occasion en fin de 1ére mi-temps. Remplacé par [b]Oruma - 4 -[/b] qui a offert le ballon aux Dodgers dès son premier tir.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Niang - 5 -[/b] Il a fait mal à la défense par sa vitesse. Provoquant deux cartons jaunes. Mais peu doccasion en 1ére et trop de hors-jeu en 2è mi-temps.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Pagis - 4 -[/b] A un peu trop abusé de ses passes en louche. Quelques grosses maladresses. Remplacé par [b]Bamogo - 5 -[/b] mais personne ne veut lui donner la balle, alors on le met sur une ligne de touche. Dommage, le peu quil en a eu, il a montré une belle pointe de vitesse. On va peut-être en faire quelque chose si on le met en confiance.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Emon [/b] Il na pas un peu maigri ?[/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le match : [/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pressés dès le début de la 1ère mi-temps par les suisses qui ont voulu appuyer là où ça fait mal, la défense centrale. Puis, les marseillais, malgrès des touches de 250 mètres qui les obligeaient à rester vigilants, ont repris le dessus et ont fait parler leur vitesse. Mais cest resté très brouillon. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Avec une transversale adverses à la dernière seconde. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un 0-0, une qualification, on tombe le rideau et on passe à autre choses.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pendant ce temps-là, le frileux a gagné 5-1
.
[/SIZE][/FONT]
- Merci Mama, service express ce soir. Cantareil a livré une belle copie même s'il a tendance à un peu trop se jeter. Un bon défenseur reste sur ses jambes.
Sinon un match à oublier vivement Le Mans
- hi hi ! Bravo Mama !

- et bien voilà des notes honnetes mama!
Conforme au match.
J'oserais un -1 sur les notes à chaque défenseur pour les 2 occasions que ce sont procurés les jeunes garçons de berne.
Enfin la qualif est là et pour le beau jeu rdv dimanche après midi:mf_bluesb
- Le jour ou Nasri fera des matchs complet, c'est direct en A.
Moi j'ai bien aimé la rentrée de Bamogo, percute, dribble, frappe, provoque.
Bien mon petit Habib.
Un Habib Beye sur une jambe, ça court qd même moins vite.
- Je crois que Cesar a réussi l'exploit de faire faute sur chaque ballon aérien sans jamais se faire prendre, du grand art ;)
Il me plait de plus en plus !
- Hu hu, la crise d'asthme de Lamouch' ! Merci Mama de veiller ainsi ;)
KodiaK a écrit :
un match à oublier vivement Le Mans
Je crois que ça va être l'analyse de tout le monde ;)
mama cass a écrit :
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Oruma - 4 -[/b] qui a offert le ballon aux Dodgers dès son premier tir.[/FONT][/SIZE]
J'étais persuadé que c'était les MTP qui avaient reçu la baballe de Wilson 
- Grazie Mama, pareil que toi, équipe très moyenne!
La moyenne c'est 5! (sauf si c'est sur 20)
- Merci Mama !
A noter la bonne performance de Nasri depuis plusieurs matchs...
- L'OM ce soir a choisit la mauvaise option en laissant le ballon au suisse pour mieux les contrer, moi j'attends que l'OM surtout au vel' impose son jeu! et joue plus haut!
en jouant comme ça c'etait evident que ça sentait le 0/0 foireux jusqu'au bout et cela a bien failli se passer avec cette barre!
On a mal gere ce match, la facon dont l'aborder, il ne faut plus jamais faire ça
Sinon ça sert à quoi de chercher un bon resultat à l'exterieur pour jouer à la roulette russe à domicille?
Emon 3 ce soir
Iggy Pop a écrit :
Je crois que ça va être l'analyse de tout le monde ;)
J'étais persuadé que c'était les MTP qui avaient reçu la baballe de Wilson 
non il a manque d epeu les fanatics, meme un kop il arrive pas à le cadrer! c'est bien les dodger's qui ont eu le ballon, moins de deux il tirait dansle dos de Cataldo le salaup
omausommet a écrit :
Enfin la qualif est là
C'est le plus important.
Une autre facette de cette équipe au large évantail a été visible ce soir, dans des conditions de travail Européennes. Le gardage de résultat et de qualif, c'est pas un mince exploit.
Tu fais rentrer Ferreira, péno, tu perds 0-1. 
Merci mama.
mama cass a écrit :
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE][/b]
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le match : [/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Puis, les marseillais, [b]malgrès des touches de 250 mètres [/b]qui les obligeaient à rester vigilants, ont repris le dessus et ont fait parler leur vitesse. Mais cest resté très brouillon. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3].
[/SIZE][/FONT]
L'évenement du match.:choque:
Un lanceur de poids le loustic.
- Cantareil m'a presque fai regretter Taiwo,il est pas terrible défensivement et offensivement n'a rien fait.Il a déjà 22 ou 23 ans en plus...
- pour moi on a pas aborde le match comme il le fallait, et ça c'est une erreure de la part de bebert
on a voulu jouer à l'auxeroise, alors qu'un match est un match, on fait le compte au final, et puis c'etait que Berne, faut pas calculer comme ça à ce niveau, et pas au vel'!!
on a joue trop bas, pour les aspirer et mieux les contrer, c'est une ereure grossiere qui risquait de deboucher sur un 0/0 crispant, et de mettre en peril la qualif sur un coup de tete, on l'a vu à la 93eme
de plus l'europe peut forger un mental et peut aussi ramener du doute là ou on a acqis enfin une bonne confiance, je pense à Pagis, Maoulida, et de maniere generale...
decu, puis decu aussi pour le public qui merite mieux que de jouer petit bras contre Berne diminue de Yakin...
- Il paraît que Lamouchi a été bon...
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pendant ce temps-là, le frileux a gagné 5-1
.
[/SIZE][/FONT]
Par contre Mama, tu as oublié le transcendental contrôle en pleine course de Bamogo...Le fait du match pour moi avec la solidité, toute relative on est d'accord, de la charnière César-Civelli!
Mais espérer faire une saison avec ce banc, c'est du petitsuicidage! Pradié, camara, Bocaly, Hamel! Olé
- 3 ùatches sans prendre de buts, c'est la seule chose que je regarde vu que j'ai vu 25 minutes du match, lénifiantes...
- Quand je lis le compte rendu de kiple.fr, y'a ca :
'Appliqué à faire tourner le ballon en attendant l'ouverture en contre, le leader provisoire de la L1 [...]"
Comment ca provisoire ? Toutes les equipes ne sont pas a 3 matchs ?
On est leader, c'est tout. Y'en vraiment, ils ajoutent pour faire joli je sais pas mais ca ajoute juste a ma parano 
KangourOM a écrit :
Quand je lis le compte rendu de kiple.fr, y'a ca :
'Appliqué à faire tourner le ballon en attendant l'ouverture en contre, le leader provisoire de la L1 [...]"
Comment ca provisoire ? Toutes les equipes ne sont pas a 3 matchs ?
On est leader, c'est tout. Y'en vraiment, ils ajoutent pour faire joli je sais pas mais ca ajoute juste a ma parano 
Tain c'est vrai ! A leur décharge ils ont tellement plus l'habitude de voir autre chose que lol depuis des années, ils ont cru que c'était momentané...
merci Mama ! on peut souffler un peu...
- bah c'est des details, on est leader, à nous de le rester et d el'etre à la 38 eme journée!!
suivre Lyon c'est un peu comme suivre Arstrong, il a jamais ete rattrapé, mais le tout c'est d'etre là sur la duree et pas s'effondrer à la première etape de montagne
pour une fois qu'on a prit un bon depart, et le bon waggon...
- faudra quand meme penser à gagner un match europeen au plus vite, ça commence à etre relou, on a eu les plus grosses des petites equipes certes mais quand meme...
à ce bebert "On a fait une belle prestation même si on nétait pas bien collectivement, ni individuellement."
je vais la garder en signature celle là :)
- Un peu dur avec Rib Mama, non? Il avait tourner Varella en bourrique! Sinon, Cantareil, à la place de Taiwo, ça rassure...
- Merci mama,
Vu du terrain, je partage en gros vos notes, à quelques modulos près.
Je trouve Cantareil sur noté, au moins sur sa première mi temps, car idéalement placé pour le suivre en première, j'étais très mal en seconde.
Maintenant s'il a fait une seconde mi temps transcendante je ne dis plus rien.
Déçu par Pagis sur ce match, mais séduit par Niang (eh oui tout arrive!!!!) qui a toujours des maladresses récurrentes mais met une grosse pression sur la défense adverse, et dont la pointe de vitesse m'a impressionné.
Sinon, pour une fois que je suis au stade, , je me les suis gonflé profond.
- Merci Mama tu as oublié de mettre le [b]10[/b] qui s'impose à la Bonne Mère !
cetace a écrit :
Merci Mama tu as oublié de mettre le [b]10[/b] qui s'impose à la Bonne Mère !
Un bon début de saison de sa part! Tu as raison de le souligner baleineau.
cetace a écrit :
Merci Mama tu as oublié de mettre le [b]10[/b] qui s'impose à la Bonne Mère !
oui je plussoie, la Bonne Mere est avec nous:incline:
- Gracias mamasita
! On risque de tomber sur qui en poules, maintenant qu'on est qualifiés? Je veux du lourd en tout cas
!
- Merci Mama ! :y:
L'équipe m'a paru un peu émoussée en seconde période, j'espère que les gars ne seront pas cuits face au Mans !!! 
L'OM a pêché dans la finition par Niang et Pagis sinon on en plantait au moins 2. En première mi-temps, l'action décalée sur le côté droit de la surface où Niang se fait contrer puis Ribery tente une petite balle piquée, on pourra dire ce qu'on veut mais Cissé la mettait certainement au fond !!! 
Allez Mamadou !!! 
benar a écrit :
Gracias mamasita
! On risque de tomber sur qui en poules, maintenant qu'on est qualifiés? Je veux du lourd en tout cas
!
maintenant on est au premeir tour 14/09 et 28/09:smoke1:
apres seulement les poules, puis 1/16eme...
benar a écrit :
Gracias mamasita
!
les cocottes c'est apres, entre temps on a un aller-retour dans un pays de l'est encore je pense
Et comme on va sortir protege, ca va etre un match a ne pas perdre, contre une petite equipe.
- Merci Mama pour ces notes, j'aurai peut-etre mis 1 pts de plus à Bamogo (mais ça en ferai le meilleur marseillais avec Rib et Canta...) pour l'encourager et quand même il a plus percuté que Maoulida, et j'ai bien aimé sa passe pour Niang un poil trop court.
Pour le reste je te suis. Match tres moyen mais bon on a la qualif c'est le principal, l'année dernière on brillait en coupe et on était a chié en championnat, là c'est l'inverse et c'est pas plus mal...
captain olorin a écrit :
Pour le reste je te suis. Match tres moyen mais bon on a la qualif c'est le principal,...
Ce fut un match moyen surtout parce qu'on a pas marque au moment ou on a eu les occasions sinon berne en prend 3 !
En tout cas, dans la combativite et l'etat d'esprit cette equipe est vraiment solide !
Je vous trouve gentil avec cantareil .....ou inversement mechant avec taiwo au choix !
sur les 2 actions de Berne c'est lui qui est en retard sur le marquage et il a failli donne un ballon de contre sur un coup franc mal donné mais il se bat ...
taiwo/cantareil : c'est kif kif .....
Yankee a écrit :
L'OM ce soir a choisit la mauvaise option en laissant le ballon au suisse pour mieux les contrer, moi j'attends que l'OM surtout au vel' impose son jeu! et joue plus haut!
Merci a l'abitre qui a laisse faire ces jeunes garcons totalement irresponsables. Je pensais vraiment qu'ils ne finiraient pas a 11.
La 1ere mi-temps de Cantareil n'etait pas tres rassurante. En jouant plus souvent c'est direction l'edf a la place de Clerc.
Carasso il faut qu'il aprenne a sortir sur les corner-touche (hallucinant d'ailleurs ces touches).
Vous commencez a reconnaitre le talent de Bamogo !
et vous verrez quand il aura plus de match dans les jambes, on n'entendra plus parler des bandelettes de Filou. Et pour la finition, notre buteur se soigne & dans un mois ca va plante grave !
- Bon, voilà un match qui nous fait revenir sur terre, point d'enflammades et c'est tant mieux...
juste une chose sur Cantareil, son premier quart d'heure m'a fait très, très peur, notamment une action où il perd deux ballons coup sur coup aux abords des seize mètres...c'est allé mieux par la suite. Pagis jour sans, ça arrivé, Bamogo pas mal, ça arrive aussi..
- L’UEFA vient de dévoiler les groupes pour le tirage au sort du premier tour de la C3. L’OM est bien évidemment tête de série et pourra affronter [b]soit les Bulgares du CSKA Sofia, soit les Portugais de Vitoria, soit les Grecs d’Atromitos, soit les Tchèques de Mlada Boleslav soit les Suédois d’Atvidabergs[/b].
Le verdict sera donné aujourd’hui à partir de 13h.
Le match aller aura lieu le jeudi 14 septembre et le retour deux semaines plus tard.
Ca devrait etre jouable ....
- Jouable oui, mais ça va être le même genre de match pourri.
Moi je me languis de voir de vrais matchs de coupe d'europe 
andpastagaforall a écrit :
Jouable oui, mais ça va être le même genre de match pourri.
Moi je me languis de voir de vrais matchs de coupe d'europe 
oui en 1/8 ou en 1/4 ! et si le groupe pouvait aussi pourrie ca m'irait bien !
- Sinon je savais pas qu'on pouvait jouer avec un troll des montagnes ...
- Que celui qui se tape la femme de Carasso se denonce ! Car hier, il était Cocu comme un Philip....
- Carasso il a la chance des grands gardien.
Le probléme c'est que j'ai l'impression qu'il n'a que ça des grands gardien 
- Moi je trouve Maoulida insupportable avec sa pointe de vitesse minable, ses crochets à 2 balle... il arrive même à en faire briller Bamogo en se faisant remplacer.
Finalement, Maoulida n'est que meilleur dans la réussite. Mais je préfèere encore voire Oruma saluer les dodgers que des frappes comme le troisième but contre Auxerre.
Cantareil : ca fait du bien de plus voir Taiwo un peu même si on a eu quelques coup francs pour lui :)
Ribery : demandez à Varella
Nasri : Il prend pas assez le jeu à son compte, se fond trop dans le collectif mais je crois bien qu'il est en train de réussir sa transformation en super guerrier !
Fini la Cana-dependance. M'enfin vivement qu'il revienne.
Yankee a écrit :
maintenant on est au premeir tour 14/09 et 28/09:smoke1:
apres seulement les poules, puis 1/16eme...
oh punaise, la purge...
pourquoi, nous on joue pas dans la même coupe que Lyon, Lille et Bordeaux
...encore un coup à la Pierre Mondy, tu vas voir qu'il va se démerder pour pas à avoir à jouer le premier tour de la Cdl, voire rentrer en tant que tete de serie au tour suivant....
CheeSy a écrit :
Nasri : Il prend pas assez le jeu à son compte, se fond trop dans le collectif mais je crois bien qu'il est en train de réussir sa [b]transformation en super guerrier [/b]!
A quand la fusion entre Nasri et Ribéry :mf_dribbl.
C'est vrai en tout cas qu'il fait un super debut de saison, j'espere qu'il continuera à progresser comme cela 
- C'est vrai !
Dis Mama, c'est ton fils caché Cantareil ?:mf_popean
Pour l'avoir trouvé bon hier, il faut être de sa famille !

CheeSy a écrit :
Moi je trouve Maoulida insupportable avec sa pointe de vitesse minable, ses crochets à 2 balle... il arrive même à en faire briller Bamogo en se faisant remplacer.
Finalement, Maoulida n'est que meilleur dans la réussite. Mais je préfèere encore voire Oruma saluer les dodgers que des frappes comme le troisième but contre Auxerre.
.
Maoulida en championnat
l'annee derniere 6 buts en 11 match
cette année 2 en 3 matches
encore heureux qu'il ya des gens ne connaissant pas grand chose au foot ca alimente les discussions

winners92 a écrit :
Maoulida en championnat
l'annee derniere 6 buts en 11 match
cette année 2 en 3 matches
encore heureux qu'il ya des gens ne connaissant pas grand chose au foot ca alimente les discussions

Jsuis bien d'accord avec tes stats. C'est pour ca que je parle de réussite.
encore heureux qu'il y a des gens qui ne savent pas lire sur les forums, ca alimente les discussions.
CheeSy a écrit :
Jsuis bien d'accord avec tes stats. C'est pour ca que je parle de réussite.
encore heureux qu'il y a des gens qui ne savent pas lire sur les forums, ca alimente les discussions.
Jusuq'à preuve du contraire le but du football c'est marqué des buts ...
donc la réussite de maoulida que tu places apres sa pointe de vitesse (il est lent ? ) et ses crochets ca me dépasse.
Tout comme preferer une frappe dans les virages qu'une frappe au fond....
winners92 a écrit :
donc la réussite de maoulida que tu places apres sa pointe de vitesse (il est lent ? ) et ses crochets ca me dépasse.
Tout comme preferer une frappe dans les virages qu'une frappe au fond....
je suis d'accord, peu importe le flacon pourvu que le ballon aille au fond! Le bémol sur Maoulida c'est qu'on se demande si il sera capable de tenir ses stats sur toute une saison?
Content pour Samir qui prouve effectivement qu'il a réussi à hausser son niveau de jeu, il lui manque plus qu'à être un peu plus rapide dans ses décisions lorsqu'il a éliminé un joueur (frappe ou passe) et il pourra faire mal!
Sinon j'ai un peu le même sentiment que Yankee, je trouve qu'on a joué un peu trop sur la défensive (pourtant Bebert nous avait fait une compo ultra offensive!), cette équipe de Berne y'avait surement moyen de la faire exploser plus rapidement...
A part ça Ribery est un extraterrestre, c'est vraiment un plaisir de voir se mec sur un terrain, l'équipe devrait s'inspirer de son insouciance, il semblait être le seul à jouer l'esprit vraiment libéré! c'est toi le patron Franky! :rld
- C'est vrai que Maoulida, on dirait toujours qu'il marque ou fait marqué sans faire exprès ...
winners92 a écrit :
Et accesoirement de produire un yoli spectacle ! :blondblush1:
- Merci Mama!
T'as peut être un peu abusé sur Cantareil, il a pas été terrible mais sinon je suis plutôt d'accord!
Un match de bouse, heureusement qu'on s'est qualifiés! Quand Cana n'est pas là ça se voit!
Nasri commence bien son championnat (n'en déplaise à Chichi
), mais c'est vrai que son rendement est bien meilleur quand il tient le role de joker des 20 dernières minutes!
Bamogo c'était un peu mieux mais je préfère quand même milles fois Toifilou!
Pagis fait une bonne première mi-temps, une deuxième ignoble!
Bref je me suis fait caguer pendant tout le match!
X-14 a écrit :
Bon, voilà un match qui nous fait revenir sur terre, point d'enflammades et c'est tant mieux...
juste une chose sur Cantareil, son premier quart d'heure m'a fait très, très peur, notamment une action où il perd deux ballons coup sur coup aux abords des seize mètres...c'est allé mieux par la suite. Pagis jour sans, ça arrivé, Bamogo pas mal, ça arrive aussi..
J'ai trouvé Cantareil trop généreusement noté. Certes il a un bon jeu de tête mais a plusieurs reprises a été dépassé et a failli nous couter cher.
Je préfère nettement TaÏwo qui en dépit de son jeu brouillon a la volonté et se fait physiquement respecter.
Pagis est à revoir, je lui maintiens quand même ma confiance en m^me temps que je l'accorde bien volontiers à Niang , ce qui ne m'était jamais arrivé.
- Cantareil peut-être surnoté effectivement ; personnellement je ne l'ai pas trouvé bon hier soir : hors du coup en première période (à l'exemple de son "dévissage" juste devant l'entrée de la surface de récupération adverse qui aurait pu causer un but sur le contre qui a suivi), il s'est un peu repris en 2e période, semblant plus appliqué. A revoir néanmoins.
Sinon Cheesy, même s'il n'a pas eu la réussite hier soir, n'oublie pas que le 'filou abat un travail énorme et même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis [u]en EdF[/u].
Un joueur (très ?) utile le 'filou mais qu'on remarque peu (ou peut-être le + souvent lorsqu'il ne conclut pas ses occasions).
KOKOPELLI a écrit :
Pagis est à revoir, je lui maintiens quand même ma confiance en m^me temps que je l'accorde bien volontiers à Niang , ce qui ne m'était jamais arrivé.
Je trouve que Pagis a du mal en ce début de saison.
Malgré sa technique bergkampesque, il demeure néanmoins un joueur intéressant, ne serait-ce que pour aider ses partenaires avec ses remises (cf. notamment le ballon joliment donné hier pour Niang sur une occasion que ce dernier n'a pas conclu). Peut-être surnoté ou surconsidéré par certains d'entre vous depuis le début de la saison, il n'en demeure pas moins qu'il est un joueur attachant... a-t-il toujours le ressenti de sa blessure et/ou n'a-t-il seulement pas confiance en lui en ce début de saison ? J'espère en tout cas qu'il démontrera prochainement toutes ses qualités techniques et qu'il sera là quand il le faut !
passiom a écrit :
le 'filou abat un travail énorme et que même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis [u]en EdF[/u].
Un joueur (très ?) utile le 'filou mais qu'on remarque peu (ou peut-être le + souvent lorsqu'il ne conclut pas ses occasions).
je partage tout à fait, c'est un joueur volontaire, que j'apprécie depuis le premier jour où il a joué à l'OM. IL a des hauts et des bas, mais même lorsqu'il est dans ses bas, il demeure très utile à la collectivité.
passiom a écrit :
Sinon Cheesy, même s'il n'a pas eu la réussite hier soir, n'oublie pas que le 'filou abat un travail énorme et même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis [u]en EdF[/u].
Ah non, c'est sur ... il se donne beaucoup. Mais il est lent et tres brouillon. Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus.
- J'ai revu à midi l'action de Nasri à la 56ème minute, la grande classe ;)
CheeSy a écrit :
Ah non, c'est sur ... il se donne beaucoup.Mais il est lent et tres brouillon. Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus.
CheeSy a écrit :
[b]Mais il est lent et tres brouillon.[/b]
C'est vrai aussi oui, mais je partage aussi l'avis de KOKOPELLI lorsqu'il dit que même lors de ses mauvaises périodes, il est utile à l'équipe...
CheeSy a écrit :
[b]Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus[/b]
Je pense aussi oui malheureusement.
- Mode naïf On-
C'est dommage car c'est une sorte de cercle vicieux : il risque d'être destabilisé à force et d'être encore moins performant (une sorte de 2e Gimi) et en conséquence, l'équipe aura peut-être encore + de mal (aussi bien à gagner les matchs qu'à développer du beau jeu)...
-Mode naïf Off-
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là, j'ai du mal à trouver les mots adéquats.
- Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.
ALLEN a écrit :
Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.
Bonjour !
:incline: t'es fin observateur toi ...
Et sinon, pour l'avatar, c'est un pari perdu ou de la provocation :ball:
ALLEN a écrit :
Match en bois.........Pas de but avec 5 joueurs offensif....Je pense que l'equipe n'est pas equilibré,pas assez de travail defensif (en fait AUCUN milieu defensif de ce nom present sur la pelouse) et de preparation ..OK la qualif est dans la poche ,mais lors des prochains tours face a des equipes d'un autre calibre PAS LA MEME CHOSE ....Pour le mercato manque un bon Defenseur AXIAL...ET un grand Milieu Defensif...........
ALLEN.
j'adhère totalement! encore une fois Albert a fait une compo ultra offensive mais l'équipe a plutot attendu (comme quoi ils ne sont pas encore totalement confiants en eux, les nombreuses absences derrieres n'ont pas aidé non plus à etre totalement serein). On a laissé Berne jouer le scénario annoncé 'on vous attend et on tachera de profiter de la moindre occasion pour planter le petit but fatal'. Et comme l'année derniere toute l'équipe repose sur ribery. Si c'était pour jouer le 0-0 on aurait pu le laisser sur le banc et le faire souffler, il joue tous les matchs alors qu'il a eu une préparation courte et qu'il va rejouer dimanche puis 2 fois en EDF et à son retour il sera attendu au Parc...
Pour moi l'UEFA ça ne devrait pas etre un objectif mais juste du bonus, on devrait pas griller nos meilleurs joueurs d'entrée contre des équipes moyenne au risque de manquer de fraicheur en championnat.
- Salut Keyser....
Pas de provoc pour l'avatar et aucun pari en cours ou a venir
simplement supporter ITALIEN....et fiers de l'etre.
(explication trop longue a ecrire et pas utile sur le net)
FORZA Italia.
ALLEN.
- Pagis pas à la page et tout claudique ; imprécision inhabituelle des remises et reprises bakamogesque(sur passe de niang notamment):Beep
au fait, savent ils ses collègues de l'attaque qu'il est lent, alors pourquoi lui donner une balle en profondeur ?(rib) :biker_h4h
dans ses pieds messieurs, dans ses pieds
merci Mendy de nous l'avoir estropié
ribouldingue a écrit :
au fait, savent ils ses collègues de l'attaque qu'il est lent, alors pourquoi lui donner une balle en profondeur ?([b]rib[/b]) :biker_h4h
C'est l'habitude de jouer avec henry sans doute :lol:
ALLEN a écrit :
Salut Keyser....
Pas de provoc pour l'avatar et aucun pari en cours ou a venir
simplement supporter ITALIEN....et fiers de l'etre.
(explication trop longue a ecrire et pas utile sur le net)
FORZA Italia.
ALLEN.
en tout cas, j'aime ta signature Allen...
- Merci mama !
Ce match était vraiment horrible, entre les occaz loupées (qu'on fasse venir un exorciste pour pagis j'ai l'impression que bakayoko s'est emparé de son corps !), les tacles vicieux des young boys, leur remiseur en touche qui doit être le fils caché de jan zelezny et cette barre à la 93ème :mf_popean j'ai bien cru que s'en était fini de l'europe !
Ok pour les notes mama sauf pour cantareil qui s'est fait passé trop souvent et trop facilement à mon goût :vodevill. Bref ce côté gauche...quoique le côté droit avec Beye sur une jambe ça le fait moins aussi.
M'enfin nos chères biquettes m'on semblées bien cramées. Menfin on verra bien dimanche...