Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery »- Je ne pensais pas venir aujourdhui mais je suis demandé
[b][FONT=Verdana][SIZE=2]Président tu es au courant des déclarations de lagent de Ribéry et de Ribéry ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ne parlons pas de choses sans importances et de gens sans importance. Je nai pas de commentaire particulier à faire. Je parle dun problème quand il existe. Mais quand il nexiste pas, je ne vois pas quelle utilité il y a à en parler. Frank Ribéry est chez nous, il a 4 ans de contrat et je pense que vous tous, puisque cest votre métier, vous savez parfaitement quil a résigné son contrat il y a quelques semaines avec une revalorisation, en conséquence, je ne parle pas dun problème qui nexiste pas. Maintenant quon dise que Lyon sintéresse à lui, ça me parait être de bonne guerre. Ribéry est un bon joueur il est tout à fait normal que le père Pierre Mondy sagite, ça me parait logique, mais comme jai déjà eu à le dire, peut-être quil peut avoir Frank Ribéry contre Chris et Juninho cest un deal que je peux étudier. Jai lu quil peut avoir une enveloppe de 40 à 45 millions pour son recrutement
Ce nest déjà pas suffisant pour Franck Ribéry
Donc ça va être difficile de sentendre avec Pierre Mondy.
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Son agent peut linfluencer ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi très honnêtement sur ce plan là je pense que le garçon doit savoir quel est son intérêt. Il a une carrière à mener, je fais confiance au bons sens du garçon
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Vous dites que moins de 45 millions Ribéry nest pas transférable
[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je nai pas dis ça
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jai dit que jai lu quelque par que le sieur Pierre Mondy disposait dune enveloppe de 40 ou 45 millions. Je dis cest dommage pour lui ça ne serait pas suffisant pour acheter Ribéry. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Drogba aussi avait un contrat ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ne faites pas une association didée rapide, trop commode. Entre le cas Drogba et Ribéry il y a quand même un monde. Drogba je nai pas lu quil fallait quil ait une revalorisation dans certaines proportions sinon il partirait. Le cadre nest pas du tout le même. Le seul parallèle quon peut faire entre les deux cest que lOM démontre sa capacité à révéler des stars, des grands joueurs quils nétaient pas avant de venir chez nous et qui le deviennent. LOM a aussi cette capacité de permettre à certains garçons qui avaient un potentiel et qui ne sexprimaient pas, de sexprimer aujourdhui comme Maoulida, on sen réjouit. LOM a aussi le don de révéler des talents affirmés mais méconnus comme Pagis. Ca cest des faits réels
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Cest de la déstabilisation ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On est plus costaud pour être déstabilisé par un petit coup de vent. On est debout sur nos pattes. Ca fait partie de lactualité. Cest lentame du marché des transferts, ils font des choses un peu bouillantes, croustillantes. Je mets ça sur le compte des péripéties davant marché. Ce que jappelle un petit épiphénomène. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Le match de samedi peut changer les choses ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Là ça me paraît plus important. Mais je rappelle quen début de saison, notre objectif nétait pas dêtre en Champion's League. Ce nétait pas ainsi que nous avions défini la situation, ni que nous allions gagner la coupe, Cétait de dire avec le nouveau staff qui arrive, mettons en place une équipe, reconstruisons, et essayons de faire une bonne saison de transition. Je dois dire que notre saison, quoi quil arrive aura été honorable. Il na fallu que peu de choses pour que nous gagnions la coupe de France, on est allé en finale; en UEFA on a fait des choses très intéressantes avec des piques qui restent dans les mémoires, avec ces matchs contre La Corogne et la Lazio.
En championnat notre parcours est acceptable avec des victoires significatives à domicile contre le PSG et Auxerre. Un match intéressant à Lyon. Sans certains aléas, certains épiphénomènes, aujourdhui peut-être nous serions déjà qualifiés en Champion's League du fait de ce parcours en championnat. Globalement, pour une saison de transition que personnellement je valide, il nen demeure pas moins vrai quil y a toujours de petits regrets quon peut nourrir ici ou là parce que quand on arrive en finale de la coupe de France, comme le dit non sans raison mais avec un certain humour José la caution Marseillaise, une finale ne se joue pas mais se gagne. De ce point de vue on a ce petit regret certes.
On regrettera aussi les petits points perdus ici ou là pour diverses raisons et qui nous auraient permis de ne pas avoir à jouer une place pour la Champions League pour la dernière journée, oui, cest vrai cest le type de regrets inhérents au parcours dans une saison. Mais si on refait un pas en arrière et si on reconsidère ce que nous avions souhaité en début de saison, nous avons tout lieu dêtre satisfait. Le résultats de samedi est important dans la mesure où selon quon se qualifie pour la Champions League, lUEFA ou pas du tout, cela peut changer la donne dans notre approche. Mais dans les projets que nous avions définis nous avions compté sans ces qualifications en coupe dEurope. Ca serait un embellissement pour nous, que daccrocher une place européenne. Si cette chose vous tend les mains, il ny a pas de raison de ne pas essayer de se laccaparer. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Ca permettrait à des garçons comme Ribéry de rester ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi je ne fais pas une fixation sur Frank Ribéry. Cest un joueur de leffectif au même titre que dautres, avec un talent que Marseille lui a permis de révéler. Donc il y a là convergence dintérêt bien compris entre Franck Ribéry et nous même. Il y a dautres joueurs dans leffectif qui ont contribué à faire de la saison ce quelle est devenue. Ce serait bien dommage, nous serions même critiquables si nous devions affirmer notre ambition que parce quun joueur ou quelques joueurs nous le disent. Nous savons nous même, on na besoin de personne pour savoir que Marseille a naturellement la volonté, doit avoir naturellement lambition de partir dans la compétition avec des objectifs élevés.
Cest tout à fait cela le sens de notre démarche. Ce nest pas par hasard que nous avions parlé de cette année comme d' une saison de transition, de reconstruction, cétait pour mieux redémarrer pour redevenir lOM lannée prochaine, redevenir léquipe ambitieuse telle que la ville, ce public, la dimension du club lexige. Ce nest pas parce quil y aurait quelques piaillements ici ou là que nous nous conformerions à certains souhaits ou certains autres. Cest tout.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Donc Ribéry est intransférable ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ce qui mont fait lhonneur de me suivre, de mécouter de temps en temps, savent que cest un mot que je nemploie jamais. Jai déjà dit que je ne connaissais pas sur terre de joueur intransférable. Cest mon sentiment. Lexemple du football en fourmille. Il y a toujours un moment où un joueur a besoin de partir et un club besoin de renouveller ses cartes. Quand linstant viendra de transférer tel ou tel joueur on verra. La seule chose que je sais cest que quand un joueur est sous contrat à lOM, jai plutôt tendance à faire du respect et de la considération les éléments de gouvernance. Jai plutôt envie quil y ait ce respect dans les échanges de part et dautre.
Quand ça se passe comme ça, les choses peuvent toujours aller bien. Un contrat dun joueur je le respecterai même si un joueur ou une autre na pas tout donné au club. Ce nest pas parce quil na pas tout donné quil faille faire avec lui comme si cétait le dernier des derniers. Mais de la même manière aussi, un joueur à beau être très brillant, il y a des règles. Je pense que dans toute communauté, dans un club il y a des règles que tout le monde doit respecter.
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Civelli et Maoulida ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ca participe dune discussion collégiale que le staff technique aura avec moi. Je pense quon devrait sy employer très rapidement, dans les 24 ou 48 H, pour savoir quelle stratégie nous adopterons en ce qui concerne les prêts.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Pour Maoulida la décision a été prise beaucoup plus rapidement. Nous souhaitons le garder, lui-même a exprimé son envie de rester avec nous. Là aussi il y a comme une sorte de mariage réussi entre un club et un joueur. On connaissait son potentiel, son talent, mais Toifilou a eu du mal à lexprimer jusquà maintenant. Aujourdhui avec ce contexte marseillais qui semble lui convenir parfaitement, le garçon joue à son niveau et progresse. Pour Toifilou oui.
Pour Civelli jattends la rencontre de ce soir ou demain on avisera rapidement. On est quand même les maîtres du jeu dans la mesure où, nous avons signé avec son club une convention optionnelle en notre faveur qui détermine clairement les sommes à payer au cas où nous souhaiterions le garder et même avec le joueur les émoluments futurs qui devraient être les siens, ont été également définis. Donc il ne tient quà nous sur ce point précis pour actionner le signal et les choses devraient marcher. Je pense que le préjugé est favorable Cest un garçon qui en dépit dune arrivée tardive, du fait quil ne sexprime pas en français, en dépit de la nécessaire adaptation par laquelle il devait passer, il a montré des qualités, des qualités défensives très intéressantes. Il na que 21 ans, il a été là lorsque nous avions eu besoin de lui.
Aujourdhui cest moins une appréciation de sa qualité quun choix sportif à faire. Cela relève du domaine du technique, de José la caution Marseillaise, de Jean Fernandez, ils me donneront leur avis, jexprimerai le mien évidemment et on avisera ensemble comme on fait toujours. Mais cest en très, très bonne voie
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Peut-on savoir de quelle somme disposez vous pour le recrutement ? [/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non. Je ne mappelle pas Pierre Mondy moi. Je nai pas 40 ou 45 millions. Il y a des éléments dont il faut tenir compte. Notre classement, les départs plus au moins prévus, tout est fonction des éléments qui se présenteront à nous dans les prochains jours. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Les départs ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Olembé, Fiorese, Delfim, Ferreira, qui sont en fin de contrat
On peut penser que le départ est programmé mais cela ne signifie pas arriver à le faire, il y a aussi la résistance des faits.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Lamouchi ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il fait partie de lossature que nous gardons. Sabri aussi bien sur le plan footballistique que sur le plan humain, il a répondu à lattente que nous avions placée en lui. Il a la possibilité de continuer, nous avons lenvie de continuer avec lui, le problème ne se posera pas.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Gimenez ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Il faut être réaliste et regarder sa situation. Même si on peut penser quune première année peut être difficile pour un joueur. Il y a des exemples
Il cite Nantes
Djimi cest un garçon très professionnel, ceux qui le connaissent le disent. Ii a vécu la vie du groupe de manière très sereine avec certainement le regret de ne pas donner ce que nous pouvions attendre de lui, sa situation na pas été facile cette année, alors il faut envisager les choses avec lui de manière réaliste. Sil y a demain la possibilité pour lui dexposer son talent ailleurs quà Marseille, on ne sy opposerait certainement pas. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Barthez ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On a procédé à une réflexion avec lui. Sur ce point je tiens simplement à respecter lengagement que nous avons pris avec lui de nous exprimer sur ce sujet quaprès la dernière journée de championnat. Rendez vous samedi à Bordeaux après le match sur ce point là
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Fernandez reste cest décidé ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Moi je ne souhaite traiter que les problèmes qui en sont. Jai été très clair lorsque jai été interrogé là dessus. Je nai jamais changé de fusil dépaule. Jai dis que Jean était avec nous et restait avec nous. Aujourdhui je dis simplement que Jean est là. On travaille ensemble. Hier je suis resté jusqua très tard dans mon bureau. On a abordé les questions de la vie du club, cest un problème qui a été évoqué mais qui à mes yeux nen était pas un. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Fernandez, la caution Marseillaise, Diouf, ça continue ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ca ne vous plait pas ? Si ça vous plait on continue sinon on négocie avec vous
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Govou ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jai lu dans un bi hebdomadaire que Govou faisait un appel du pied à lOM. Il ny a pas de pré-contact ni de contact. Il ne faut pas faire daffirmation parce quon peut être contredit le lendemain par les évènements. Je reconnais les qualités du joueur, le talent du garçon, son expérience, mais répondre quaujourdhui nous navons pas de contact ça ne veut pas dire que demain les évènements pourraient
Mais aujourdhui je vous regarde dans les yeux pour vous dire quil ny a ni pré-contact ni contact avec lui. Jusquà présent on na pas évoqué son nom ni sa venue à Marseille.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Squillaci a été évoqué ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Sil fallait faire la liste des noms que nous avons évoqués
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Mais lui a été évoqué ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jimagine oui
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Quelle est la priorité ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On a formé le voeu de renforcer léquipe dans ses lignes arrières, lui donner plus de vitesse et de puissance, trouver un pendant à Cana pour que le milieu se densifie et trouver un élément offensif de nature à enrichir un secteur qui se porte bien mais il est légitime que nous la renforcions.
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Lenveloppe ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On va la faire lenveloppe.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Peggy ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Son cas est un cas à part. Il a été prêté à Auxerre qui naurait pas les moyens financiers de garder le garçon, on va le rencontrer lui ou ses représentants. Ils donneront leur position nous la notre et on essayera de traiter le dossier de manière professionnelle et humaine.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]4 ou 5 renforts ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Fondamentalement trois « bigs » renforts
Ensuite il faut toujours bâtir un effectif. Dans cet exercice là il y a toujours des allées et des venues qui peuvent être envisagées mais qui ne touchent pas au fondement. Nous avons un effectif, une ossature. César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida. Cette ossature ne bougera pas, on va essayer de lenrichir de la renforcer par trois garçons qui puissent être la valeur plus pour lOM.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Il y a des joueurs que vous tenez à avoir ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ronaldinho
Ca serait fabuleux
Bien sûr quil y a des noms qui chez nous ont fait lunanimité. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Drogba ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Didier je nai rien à dire là-dessus. Est-ce quon a les moyens de le prendre
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][b]Un échange Ribéry Drogba ?[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]On peut faire du football fiction si on veut
Moi je préfère léchange Juninho Chris Ribéry et un peu dargent
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Govou ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jai parlé de Juninho et Chris, peut être Diarra.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Guerrero dit avoir signé à Marseille ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Non. Cest moi qui signe les contrats il na pas signé. Vous allez dire cest la caution Marseillaise qui a signe que se passe-t-il entre Diouf et la caution Marseillaise ? Tout va bien entre nous deux
Cest vrai que cest des garçons que nous avons pu voir, on réfléchit. Mais il ne suffit que voir un joueur qui plait pour dire tout de suite cest fait. Dautres paramètres entrent en ligne de compte. Mais cest vrai que cest lun des garçons qui nous ont intéressé
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Mais si lOM est en champions League samedi soir, peut-être 5 renforts
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Allez, pour te faire plaisir je vais dire quon en prend un quatrième
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]RLD vous avez des garanties quil reste ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Les garanties les gars
Jai déjà du mal à garantir ce que jai dans ma poche... Ce que je peux dire sur RLD cest quil est très proche du club, vraiment. Je lai au téléphone deux ou trois fois par semaine, on l'a rencontré dernièrement, ses encouragements ne nous font pas défaut, ses avis nous parviennent, ce que je peux dire cest que la présence de l OM est là. Je ne peux pas parler du futur
Je lai eu au téléphone hier matin
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Pourquoi il nétait pas là pour la finale ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][SIZE=2][FONT=Times][FONT=Verdana]Parce quil était retenu par ailleurs
Nous tous on peut être lobjet de
[/FONT] [/FONT][/SIZE]
- Merci Georges !
Par contre guerre ouverte avec l'agent ça sent pas bon non plus tout ça !
"Un petit coup de vent " le Pape c'est comme un biscuits chinois : un aphorisme à chaque fois !
- merci georges, merci le pape dont l'infaillibilité est sacrée
- Merci Georges,
Diouf a raison de ne pas se laisser faire.
- En 3 jours l'agent de ribery a réussi à se mettre le Pape à dos
Bravo, encore un qui veut nous mettre des batons dans les roues
Mais bon , c'est pas etonnant qu'il ne pense qu'à la monnaie
Il a le sentiment d'etre assis sur un gros paquet de fric avec francky
Merci Georges , t'es au top !
- Merci vieux Jo ! enfin de la vraie NYMPHO :happy2:
- C'est qui ce con d'agent de Ribery ???
Il veut finir au fond du vieux port accroché à un corps-mort, ou bien ???
- Merci Georges!!
Vivement qu'il y ait des lois pour encadrer les agents de joueurs, je trouve leurs pratiques plus que douteuse (et Diouf connait tres bien ces pratiques, c'est un des ses avantages), faire des joueurs de vrais mercenaires au détriment de leur carrière pour pouvoir toucher plus de pognon est completement gerbant...
- Merci Georges, et allez Papou, te laisse pas faire ! :boxe:
- J'ai vraiment l'impression que francky est trop influençable....
ça me fait peur quand je vois que son agent est un gros gros malin..
- Merci giorgio
Good bye barthez
- georges:incline:
diouf combatif:boxe: ça fait du bien à lire!!
[b]Ribéry: Diouf monte au créneau[/b]
[SIZE=1]Le 11/05/2006 à 12:12[/SIZE]
L'agent de [b]Franck Ribéry[/b] déclarait mercredi soir ([color=#800080]voir dépêche[/color]) que l'OM devrait faire un gros effort pour conserver son poulain. Aujourd'hui, il en rajoute une couche dans les colonnes de [i]L'équipe[/i] : [i]"Je souhaite que le président marseillais, puisque cest lui qui décide, montre quil a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions deuros"[/i] explique [b]Bruno Heiderscheid[/b]. L'agent poursuit en critiquant ouvertement la politique de recrutement de l'OM : [i]"Est-ce que lOM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce nest pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros quon y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte quil reste. À lui dagir."
[/i]
Comme nous l'indiquions mercredi soir, Ribéry et son agent ont signé un contrat jusqu'en 2010. L'effort a donc été bel et bien fait du côté de l'OM avec une prolongation de ce contrat et une revalorisation salariale à la clef. C'est ce que [b]Pape Diouf[/b] explique : [i]"Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, jai entendu ses déclarations. Quil sache que les arrivées et les départs, à lOM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire"[/i]. Une allusion à la rencontre entre Bruno Heiderscheid et Jean Michel Pierre Mondy à St Tropez.
Très remonté, Pape Diouf fustige également l'attitude du président lyonnais : [i]"Pierre Mondy et sa clique sagitent, cest un classique, ils font ça tous les ans. Pierre Mondy veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. Cest nimporte quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, cest moi."[/i]
[i]source : omnet [/i]
:langue: [i]cris et juninho + 50millions..... pourquoi pas
[/i]
- Merci Georges

Pape 
- merci georges, allez pape rentre leur dans le lard !!!! te laisse pas faire.
par contre, ca sent le départ de bart tout ca !!!! sniff, meme si carasso est fort, ca me fait caguer qu'il ne rempile pas une année en sup !!!!!!
grrr .....
Bullit a écrit :
J'ai vraiment l'impression que francky est trop influençable....
ça me fait peur quand je vois que son agent est un gros gros malin..
Disont que son influençabilité nous a bien servi cette été pour le récuperer gratos.
Par contre l'adore Diouf qui dit qu'Pierre Mondy n'a pas les moyens pour recruter Ribery :pouce:
- Belle mise au point du Pape:
- Pour Pierre Mondy.
- Pour l'agent de Ribéry.
- Pour la caution Marseillaise.
- Pour les ragondins
Maintenant autre idée: la tentative d'Pierre Mondy de se payer Drogba, ça serait pas juste pour nous faire caguer dans des démarches concernant ce même joueur ???
- intéressantes news GP, merci !
à retenir le possible chamboulement derrière (Dehu stop ? Taiwo et Civelli out ?)...Lugano s'est encore pris un rouge en libertadores, le Squillaci serait parfait en DC...sur les côtés je sens un brésilien gros comme une maison après l'échec de la piste Boswinga, ne nous a t'on pas annoncé qu'un international braziou signerait avant la CM...Gilberto pour Taiwo à gauche ou Daniel Alvés et Beye au centre ?
- Je vais faire dans le formaté...
Merci Georges, tu donnes un petit côté officiel et serein quand le forum s'agite! y'en avait besoin!
j'ai hate de lire la news en entier!
Diouf montre qu'on peut compter sur lui quand la caution Marseillaise se met surla sellette tout seul!:)
- Qu'il est bon quand il est énervé Papou !

Cobl a écrit :
intéressantes news GP, merci !
à retenir le possible chamboulement derrière (Dehu stop ? Taiwo et Civelli out ?)...Lugano s'est encore pris un rouge en libertadores, le Squillaci serait parfait en DC...sur les côtés je sens un brésilien gros comme une maison après l'échec de la piste Boswinga, ne nous a t'on pas annoncé qu'un international braziou signerait avant la CM...[b]Gilberto pour Taiwo à gauche ou Daniel Alvés et Beye au centre ?[/b]
Et le petit Léo ou Leozinho, c'est selon, il devient quoi ?
Ernesto a écrit :
Merci giorgio
Good bye barthez
Pareil !
Ca sent une retraite " à la Zidane", après la CdM.
Pour le reste, chacun est dans son rôle, Pierre Mondy qui a été Champion dans l' indifférence générale revient dans les médias, il exporte ses propres problèmes à l' OM, avec notre Direction bicéphale, ça marche forcemment.
.... et l' agent de Ribery qui est assis sur un bon paquet d' Euros, aimerait s' en mettre un peu dans les poches, son intéret n' est pas de calmer le jeu, bien au contraire .
Bof.
Albibac a écrit :
Et le petit Léo ou Leozinho, c'est selon, il devient quoi ?
il est à Flamengo, ne joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois
---------------Carrasso
Daniel Alves - Beye - Squillaci - Queue drue 
- c'est clair qu'il faut pas demander a l'agent de Rib' d'avoir l'amour du maillot
ni même peut etre du ballon
En tout cas du pognon ça c'est sur!
Pierre Mondy doit se regaler en ce moment ...
Cobl a écrit :
il est à Flamengo, ne sans joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois
[b]---------------Carrasso[/b]
[b]Daniel Alves - Beye - Squillaci - Queue drue [/b]
Elle est belle cette defense dis moi !!
Cobl a écrit :
il est à Flamengo, ne sans joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois
---------------Carrasso
Rien de tel qu'une Queue Drue pour faire la nique à l'OL
Pierre Mondy gare à la rondelle 
- comment peut on vouloir alves a l'OM ?
sinon, je reste tres inquiet au sujet de civelli.
Nombre de clubs européens sont dessus et on va laisse echapper cette perle ...
Il suffit que le Pape reponde a Pierre Mondy pour que beaucoup l'encensent.
Moi je l'ensencerai quand il aura montré sa capacité a garder Civelli et ribery ainsi qu'a recruter de bons joueurs.
- Merci Georges, vivement la suite.
Ouais, Pierre Mondy doit se palucher tout seul en remuant les algues médiatiques.
Pendant ce temps, les supporters...:meuh
- je connais pas ce Daniel Alves? il joue ou? qu'elles sont ses caracteristiques?
Cobl a écrit :
il est à Flamengo, ne joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois
---------------Carrasso
aahh ouaie carrément elle me plait aussi cette défense !!!!
aboss a écrit :
je connais pas ce Daniel Alves? il joue ou? qu'elles sont ses caracteristiques?
Latéral droit du FC Séville qui a étrillé Boro hier soir en finale de l'UEFA
L'est pas déguelasse du tout le gonze.
Je l'ai vu hier moi j'aime bien 
gob a écrit :
comment peut on vouloir alves a l'OM ?
J'pense que ça relève du domaine du rêve, il joue dans une équipe qui pratique un beau football, qui vient de gagner une Coupe d'Europe et qui peut encore se qualifier en Ligue des Champions, alors venir à l'OM dont la chose la plus probable est de ne pas jouer la moindre Coupe d'Europe...... 
- Ouais et notre jm Ferreri l'a trouvé plutot tres bon ce Alves
gob a écrit :
Nombre de clubs européens sont dessus et on va laisse [b]echapper cette perle[/b] ...
Moi je l'ensencerai quand il aura montré sa capacité a garder Civelli et ribery ainsi qu'a recruter de bons joueurs.
Ah oui quelle perle, au mieu un joueur en devenir. Mon dernier souvenir le concernant la finale contre Paris et un ballon dans l'axe sur un attaquant adverse.
Il apparait pas mal sur corner mais il n'est même pas sur qu'il soit titulaire l'an prochain si César retrouve son niveau.....
ALors mettre 2 M sur la table... Ou pleurer sur la splendide opportunité ratée....
-Mars- a écrit :
J'pense que ça relève du domaine du rêve, il joue dans une équipe qui pratique un beau football, qui vient de gagner une Coupe d'Europe et qui peut encore se qualifier en Ligue des Champions, alors venir à l'OM dont la chose la plus probable est de ne pas jouer la moindre Coupe d'Europe...... 
Rhoo défaitiste!
Ribéry + contre Alves ça peut le faire?
:fou:
bakaforever a écrit :
Ah oui quelle perle, au mieu un joueur en devenir. Mon dernier souvenir le concernant la finale contre Paris et un ballon dans l'axe sur un attaquant adverse.
Il apparait pas mal sur corner mais il n'est même pas sur qu'il soit titulaire l'an prochain si César retrouve son niveau.....
ALors mettre 2 M sur la table... Ou pleurer sur la splendide opportunité ratée....
Et ce qui m'a semblé curieux par rapport à ce garçon c'est qu'il est arrivé à l'OM en disant haut et fort que son rêve était de jouer...à River (c'est bien ça?)
En gros, "vous êtes mon faire-valoir comptez pas sur moi la saison prochaine"
AirP a écrit :
Et ce qui m'a semblé curieux par rapport à ce garçon c'est qu'il est arrivé à l'OM en disant haut et fort que son rêve était de jouer...à River (c'est bien ça?)
oui c'est ce qu'il a dit, mais il a demontré sur le terrain qu'il mouille le maillot et si il reste pas ca sera pas pour River mais pour des clubs europeens...
Apres a 2 mios, c'est une bonne affaire a 3.5 peut être moins ...
Mais moi j'espere qu'il reste, plus Cesar ca fait 2 Dc au niveau il faut en rajouter un seul (Squillaci :p )
AirP a écrit :
L'OM n'est pas forcément le centre du monde quand on est argentin.
En revanche River Plate ça en jette pour un gaucho, comme l'OM pour un provençal, le PSG pour un parisien ou le TFC pour un lyonnais ;)
- Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
Le Nigo a-t-il laissé entendre un départ de Rib ?
gob a écrit :
Nombre de clubs européens sont dessus et on va laisse echapper cette perle ...
ton avatar te suis, mastre....
"tu peux le lacher maintenant...
tu rigoles, y'a des dents à l'autre bout!!!"
@le livre de la jungle - disney
:nono1: faut pas lacher le gob, y mords!!
on encense pas le diouf, on dit juste que la meilleure défense, c'est l'attaque!!
mais d'accord avec toi pour le reste!!
Espigoulien a écrit :
Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
le nigo voudrait-il devenir calife??
- Ou Heiderscheid sait déjà que le Pape va être viré par RLD qui le trouve bien trop compétent...
- les agents, comme parfois les dirigeants (départ de drogba), ont pour principe d'accepter d'endosser le mauvais role afin que le joueur conserve une image clean auprès des supps et des clubs..
comment peut-on croire un seul instant que Rib tient absolument à rester à marseille alors que les plus grands clubs lui font un pont d'or?
cch a écrit :
les agents, comme parfois les dirigeants (départ de drogba), ont pour principe d'accepter d'endosser le mauvais role afin que le joueur conserve une image clean auprès des supps et des clubs..
[b]comment peut-on croire un seul instant que Rib tient absolument à rester à marseille alors que les plus grands clubs lui font un pont d'or?[/b]
C'est très simple.
Lis La Provence...
bakaforever a écrit :
César sera au mieux remplacant si Civelli reste.
Regarde les performanecs de notre défense depuis que Civelli est arrivé pour t'en convaincre...
gob a écrit :
César sera au mieux remplacant si Civelli reste.
Regarde les performanecs de notre défense depuis que Civelli est arrivé pour t'en convaincre...
regardes les perf depuis que déhu est revenu....
déhu dehors!! civelle et césar font 2 trés bons et rugueux stoppeurs .. reste à trouver un patron!!
Espigoulien a écrit :
C'est très simple.
Lis La Provence...
Tu peux préciser? merci
Espigoulien a écrit :
C'est très simple.
Lis La Provence...
Et on y dis quoi ?
Georges Profond a écrit :
Quand on lui parle de l'agent de Ribery...
Ne parlons pas des choses sans importance et des gens sans importance.
Il est normal qu'Pierre Mondy s'agite il dit qu'il a 40 ou 45 millions pour son recrutement ça ne suffirait pas pour Ribery.
45 ME + Juninho+Chris+Thiago c'est pile poil le prix du transfert pour Ribery.
On signe ou Jean-Michel.
dougue a écrit :
déhu dehors!! civelle et césar font 2 trés bons et rugueux stoppeurs .. reste à trouver un patron!!
pas mieux ...:incline:
dougue a écrit :
Reste que les Twins Towers ne sont pas indestructible, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir Civelli à l'oeuvre on ne peut pas dire que j'ai été conquis.
dougue a écrit :
Mais rien ne dit que Dehu va partir .... et si il reste il va toucher un gros pactole pour rester sur le banc....
Il manque juste un Dc en plus, si possible capable de suppler Beye a droite et pour ca, y'a un nom : PLANUS
mais bon lui aussi ce sert des rumeurs pour augmenter son salaire avec bordeaux ...
- Y'a que moi qui ne croit pas Diouf ?
Lyon a les moyens d'acheter Rib, ça ne fait aucun doute...
Après, si Rib va à l'OL... cela signifie-t-il que Juninho ou un autre va partir ?
KodiaK a écrit :
Reste que les Twins Towers ne sont pas indestructible, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir Civelli à l'oeuvre on ne peut pas dire que j'ai été conquis.
J'espere que t'as mis mon cadeau aujourd'hui.
Nil Sanyas a écrit :
Y'a que moi qui ne croit pas Diouf ?
[b] Lyon a les moyens d'acheter Rib, ça ne fait aucun doute...[/b]
Après, si Rib va à l'OL... cela signifie-t-il que Juninho ou un autre va partir ?
A 60 ME peut etre pas...
- Pour moi, la défense idéale la saison prochaine :
Beye------Lugano---Civelli-----Signorino.
Seul bémol : les brésiliens ne semblent pas vouloir vendre Lugano.
bedo a écrit :
J'espere que t'as mis mon cadeau aujourd'hui.
J'adore
Ma fille veux le même 
Espigoulien a écrit :
C'est très simple.
Lis La Provence...
on a dit "pas d'insultes"
KodiaK a écrit :
J'adore
Ma fille veux le même 
Y a qu'a demander
http://www.ac-grenoble.fr/ecole/montelimar.grezes/les_pages/espace_enfants/decoupage_enfants.htm
Altaturk a écrit :
Pour moi, la défense idéale la saison prochaine :
Beye------Lugano---Civelli-----Signorino.
Seul bémol : les brésiliens ne semblent pas vouloir vendre Lugano.
Lugano , tu le connais vraiment ? tu l'a deja vu joue ? combien de match ? a quel niveau etc ...
C'est trop facile de toujours considere que les nouveaux sont meilleurs que ceux en place.
Je prefererais toujours un mec qui a fait 2 ou 3 bonnes saisons en L1 plutot qu'un soi disant bon joueur etranger.
signorino suis pas sur que Nantes le vende, et l'OM a decide de misé sur Taiwo faudra bie nfaire avec 
bedo a écrit :
A 60 ME peut etre pas...
Rib ne vaut pas 60 Millions...
Et c'est une question de salaire aussi... 
Nil Sanyas a écrit :
[b]Rib ne vaut pas 60 Millions...[/b]
Ca je m'en doute.
philsiz a écrit :
C'est qui ce con d'agent de Ribery ???
Il veut finir au fond du vieux port accroché à un corps-mort, ou bien ???
Reprends-toi ou repens-toi !:nono1:
Merci Jo !
- Je fais confiance à Jeannot et Pape pour lui expliquer où se trouvent ses intérêts et ce que son agent cherche à faire. Maintenant c'est clair qu'il faut un gros recrutement cet été, pas en quantité mais surtout en qualité.
Nil Sanyas a écrit :
-Govou qui serait heureux de venir a l'OM
-Ribery qui n'est pas contre un depart a l'OL
-Wiltord, 32 ans, en fin de contrat, un salaire énorme, et toujours pas renouvelé

Draikin a écrit :
Je fais confiance à Jeannot et Pape pour lui expliquer où se trouvent ses intérêts et ce que son agent cherche à faire. Maintenant c'est clair qu'il faut un gros recrutement cet été, pas en quantité mais surtout en qualité.
Dans ce cas là il ne faut pas beaucoup de depart non plus car c'est quand même la profondeur de banc qui nous a manqué cette saison. quand tu vois qu'avec 3 absents on est obligé de prendre 16 joueurs (dont 2 joueurs de CFA + 2 joueurs qui ne jouent pratiquement qu'avec la CFA) c'est pas normal. En plus des quelques joueurs de qualité tant attendu il nous faut aussi améliorer le banc (ou en achetant ou en ne vendant pas...)
Nil Sanyas a écrit :
Là mon pote c'est la loi de l'offre et de la demande !
Quand tu as Chelsea, Milan AC, Manchester, le Réal, Le Barça sur un joueur et un club non-vendeur automatiquement tous les compteurs s'affolent !!!
winners92 a écrit :
Lugano , tu le connais vraiment ? tu l'a deja vu joue ? combien de match ? a quel niveau etc ...
C'est trop facile de toujours considere que les nouveaux sont meilleurs que ceux en place.
Je prefererais toujours un mec qui a fait 2 ou 3 bonnes saisons en L1 plutot qu'un soi disant bon joueur etranger.
Ce n'est pas un soi-disant bon joueur étranger.
Et, Déhu, je l'aime bien, mais ce ne serait pas mentir que de dire que sa lenteur fait peur. Ceci étant, il a fait de supers matchs cette saison. Bref, il est irrégulier, , je le vois plus sur le banc que titulaire la saison prochaine du haut de ses 34 ans. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il faille un patron en défense - ou alors, pas que des joueurs jeunes (Civelli, Taiwo, Zubar, par exemple). Et, un Lugano ferait l'affaire. Dur sur l'homme, relances propres, son match contre Palmeiras (le club des Marcinho's
) était excellent. Mais, comme je l'ai dit, son club ne veut pas le vendre ni au Milan ni a l'OM...
oneill13 a écrit :
Là mon pote c'est la loi de l'offre et de la demande !
Quand tu as Chelsea, Milan AC, Manchester, le Réal, Le Barça sur un joueur et un club non-vendeur automatiquement tous les compteurs s'affolent !!!
Et regarde les clauses liberatoires a l'etranger (Torres par exemple).
Nil Sanyas a écrit :
Je lisais l'Equipe papier. Il y a son agent qui pense que la négociation pour le nouveau contrat ne s'est pas fait au bon moment (il a donné son accord pourtant). Bref, c'était au moment ou Rib' n'était pas au top, comme il l'est actuellement. Il (son agent) trouve donc que son joueur est sous-évalué.
En gros, il veut un nouvelle revalorisation salariale !?
Nil Sanyas a écrit :
rib ne vaut pas ce prix comme drogba ne vaut pas quarante millions...après on peut fixer une barre tres haut et que nos amis lyonnais arrêtent de nous emm... ca m'énerve Pierre Mondy joue au con et tou le monde picore:meuh
bedo a écrit :
Et regarde les clauses liberatoires a l'etranger (Torres par exemple).
C'est en Espagne que ça existe, mais c'est de la frime de la part des dirigeants pour montrer à quelle point ils étaient attachés aux joueurs.
Petits exemples :
Raul en a une de plus de 100M
Seedorf à l'époque de Madrid en avait une de 400 Millions de francs et ceci y presque 10 ans de ça. comme quoi ça veut vraiment rien dire car si Raul quitte le réal pour 20M c'est le bout du monde !
- De toute façon pour Pierre Mondy le calcul est simple :
- au mieux li arrive a enroler Rib'
- au pire il fout la zizanie dans le club
TOTAL: c'est tout benef' pour le triste sire rhodanien
X-14 a écrit :
rib ne vaut pas ce prix comme drogba ne vaut pas quarante millions...après on peut fixer une barre tres haut et que nos amis lyonnais arrêtent de nous emm... ca m'énerve Pierre Mondy joue au con et tou le monde picore:meuh
Justement non c'est l'erreur à ne pas faire, car ça déterminerait une base pour les négociations et ça voudrait dire que tu es vendeur maintenant!
La réponse de Diouf (en parlant de l'enveloppe Lyonnaise) est parfaitement adequate avec la situation actuelle, et renvoie JMA dans les cordes.
KodiaK a écrit :
mais comment tu veux que civelle, taiwo, cesar, méité, andré luis, beye, et j'en passe soient sereins avec un gars qui ne sais pas ou il est quand il devrait commander sa défense ...
chaque fois que déhu, que ce soit sur blessure ou autres, a raté un match sur ces deux dernieres saisons, ça a correspondu a des améliorations des lignes arrières!!
et là, on ne parles plus d'automatismes!! la pire des config' c'est déhu-méité!!
avec civelle, ça marche presque.... avec césar itou mais attention à son attirance pour les cartons de l'homme en noir....
brefs ils sortent du lot!!
cana en patron ça pourrait étre une idée, beye aussi, il a pris de la bouteille... déhu est trop irrégulier, il manque de charisme, de vice, de vitesse, bref il sera bien .......... au quatar ou sur le banc avec un salaire allégé
ouf , je m'enflamme....
.... mais bon deux ans quand méme!!
Bullit a écrit :
De toute façon pour Pierre Mondy le calcul est simple :
- au mieux li arrive a enroler Rib'
- au pire il fout la zizanie dans le club
TOTAL: c'est tout benef' pour le triste sire rhodanien
Sauf que cela peut aussi foutre le bordel chez lui et l'amener à:
1) Brader Govou qui n'aura pas une minute de jeu
2) Tendre la négociation avec WIltord qui verrait son avenir s'obscurcir (Or il doit tout finaliser avant la coupe du monde)
Donc attention à l'effet Boomerang. De même que vas-il faire de Fred et Carew si un gros du type Drogba arrive (Ce dont je doute)
Dans tous les cas les joueurs s'ils restent risquent de ne pas être aux anges...
- D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa !
- [quote=dougue]chaque fois que déhu, que ce soit sur blessure ou autres, a raté un match sur ces deux dernieres saisons, ça a correspondu a des améliorations des lignes arrières!!
quote]
Oui tu t'enflammes, Dehu avec civelli a fait 12 ou 13 matchs en prenant que 2 ou 3 buts, comme te le dirait jeannot la defense et l'attaque ca se joue à 11 ..Apres revenant sur Dehu, je suis d'accord qu'il y a bcp d'autre joueurs plus fort que lui mais en tout cas , il est la , il a un contrat et je pense pas qu'il parte cette année ....
cetace a écrit :
D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa !
alors civelli c le futur maldini !! si il est bon avec Dehu sans lui il va etre enorme ....faut l'acheter sans faute non ? 
cetace a écrit :
D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa !
d'ailleurs barthez a l'air de beaucoup aimer son travail
c'est rigolo de les voir se regarder en chiens de faiences pendant les matchs!!
il est pas bon.... on en fera pas un cheval de course, c'est pas grave
winners92 : on est d'accord, l'es forte la civelle:ball:
oneill13 a écrit :
Tu peux préciser? merci
Boutade pour dire que la presse locale privilégie le romantisme, comme pour DD.
On ne te dira jamais que DD ou Ribéry,
ont mieux à faire ailleurs où ils gagneraient encore mieux leur vie...
Jamais on ne dira que l'OM est mauvais au lit..
On préfère dire que l'OM est formidable et que les méchants c'est Lyon, Chelsea...
Espigoulien a écrit :
Boutade pour dire que la presse locale privilégie le romantisme, comme pour DD.
On ne te dira jamais que DD ou Ribéry,
ont mieux à faire ailleurs où ils gagneraient encore mieux leur vie...
Jamais on ne dira que l'OM est mauvais au lit..
On préfère dire que l'OM est formidable et que les méchants c'est Lyon, Chelsea...
on m'aurait menti??
:Pixie
- Pourtant, j'ai bien souvent lu La Provence critiquer l'OM. Mais bon...
Altaturk a écrit :
Pourtant, j'ai bien souvent lu La Provence critiquer l'OM. Mais bon...
sur la pleine page journalière, donc.....
Altaturk a écrit :
Pourtant, j'ai bien souvent lu La Provence critiquer l'OM. Mais bon...
C'est la presse locale en général, dont La Provence est le phare.
Biensur qu'ils critiquent aussi l'OM !
Mais à l'OM il y a le club et l'équipe...
Curieux de voir que l'on peut être perspicace dans sa critique du jeu et des joueurs.
Mais pas concernant le club...
On lit de la com' pro-la caution Marseillaise en permanence alors qu'on dénonce un OM au rabais... y a pas de logique, là !
- Finalement je pensais qu'Pierre Mondy était plus intélligent que ça:
1ere Erreur: il a dévoilé son enveloppe aux futurs vendeurs, sachant qu'un joueur de qualité est naturellement très courtisé en période de transfert.
Bref à l'image d'Abrahmovitch il va y avoir un tarif spécial Lyon sur le marché, un peu comme nous après la vente de Drogba.
2ème Erreur: il annonce ses plans, ce qui n'a jamais été son genre (souvenez vous: Carew, fred, Wiltord, Pedretti, Thiago...) ils sont tous tombés du ciel au moment de la signature. Helas pour JMA seuls les très très grosses pointures comme le Réal, Barça, Juve, Chelsea peuvent se permettre ce genre d'effet d'annonce.
3ème erreur: Après avoir annoncé des Drogba, VAN NISTELROOY, Ribery. si aucune pointure signe comment va t'il s'y prendre au près des médias et des supporters pour faire passer la pillule avec l'annonce de seconds couteaux qu'il va payer à prix d'or?
- Excusez du peu si je tire sur le pianiste mais Ribéry ne me semble pas tout blanc non plus dans l'affaire...
Il n’est quand même pas piloté par son agent ??? Il a un cerveau tout de même ??? Bien que de nombreuses rumeurs circulent sur les footballeurs, certaines théories affirmant que les joueurs laisseraient leur appendice cérébral au repos dans les vestiaires ou même chez eux...
Je veux bien croire que les footballeurs ne soient pas tous des Lumières ou qu’ils ne disposent pas de la Lumière à tous les étages... mais ils ont quand même un peu de bon sens à moins que sa Majesté Euro ne brouille les quelques connections neurologiques qui puissent encore être établies...
Puisque Marseille l’adule, les dirigeants veulent le conserver, si le nouveau prince du Vél’ souhaite absolument rester sur notre Olympe... pourquoi ne monte-t-il pas au créneau et calme le jeu ??? En envoyant un message clair à Aulalas et à son agent du type :
[b][i]« Merci, tonton, maintenant tu peux te rhabiller, mais à l’Ohaime je me sens bien et je veux y rester !!! point. Tout ce que tu dis c’est du vent [/i][/b][i]etc... blabla...[b]» [/b][/i]
Au lieu de ça le joueur se tait. On a l’impression que c’est un vulgaire objet, un joujou (un beau joujou même) qui peut passer de mains en mains sans qu’il ait son mot à dire...
Bien sûr qu’il ne dit rien et c’est bien normal. Son portefeuille a peut-être plus de valeur que la tunique blanche... il a tout à gagner (en termes financiers s’entend bien sûr) : soit il quitte le navire avec une revalorisation salariale ce ne sera pas le premier joueur à se ridiculiser de la sorte pour une poignée d’euros supplémentaire (cf. Fiorèse « Marseille le club de mon cœur !!! » Pédretti Marseille puis Lyon les clubs de ses rêves...) soit le club lui même lui offre cette revalorisation...
Malheureusement, j’ai bien l’impression que l’amour du maillot est un concept complètement obsolète que nous autres supporters avons encore en mémoire et dans la peau... les joueurs eux sont entrés dans la 5ème dimension l’amour de l’Euro qui colle à la peau... je ne parle même pas de la rémunération des joueurs évoluant en équipe nationale
Bref, tout ça pour dire que Ribery n’est pas forcément la victime du système, qu’il est peut être acteur... tout dépend de son arbitrage entre 2 conceptions du football très différentes :
[FONT=Wingdings]Ø[/FONT]le foot business : au royaume des euros les footballeurs ont tous perdu leur ciboulot...
[FONT=Wingdings]Ø[/FONT]le foot prolo : qui véhicule des valeurs d’un autre temps : identité d’une ville, amour du maillot...
Lui seul sait où son cœur balance...
Mais pour un joueur qui a changé 3 fois de club en moins de 2 ans... j’ai l’impression qu’il est très sensible aux sirènes de l’Euros...
oneill13 a écrit :
Finalement je pensais qu'Pierre Mondy était plus intélligent que ça:
1ere Erreur: il a dévoilé son enveloppe aux futurs vendeurs, sachant qu'un joueur de qualité est naturellement très courtisé en période de transfert.
Bref à l'image d'Abrahmovitch il va y avoir un tarif spécial Lyon sur le marché, un peu comme nous après la vente de Drogba.
2ème Erreur: il annonce ses plans, ce qui n'a jamais été son genre (souvenez vous: Carew, fred, Wiltord, Pedretti, Thiago...) ils sont tous tombés du ciel au moment de la signature. Helas pour JMA seuls les très très grosses pointures comme le Réal, Barça, Juve, Chelsea peuvent se permettre ce genre d'effet d'annonce.
3ème erreur: Après avoir annoncé des Drogba, VAN NISTELROOY, Ribery. si aucune pointure signe comment va t'il s'y prendre au près des médias et des supporters pour faire passer la pillule avec l'annonce de seconds couteaux qu'il va payer à prix d'or?
:( Je pense que bien au contraire...tout est calculé.
L'enveloppe conséquente annoncée, a pour effet :
1/ De démotiver les tentatives d'approche des clubs vers ses joueurs (Diarra, Juni...) ou alors va falloir sacrément allonger l'oseille, parceque du pognon, j'en ai.
2/ de motiver les joueurs à venir car une telle enveloppe permettra de construire une équipe capable de remporter le LDC.
3/ de démotiver les autres clubs pour des joueurs surlesquels Lyon est aussi...
Pour l'annonce, il a toujours dit blanc et pris noir, et vis versa, il semble continuer dans la meme lignée. Il annonce Toto et va prendre Titi.
Bref, il calcul tout, il prévoit tout.
Gouverner c'est prévoir, lui à n'en point douter, il sait gouverner.
- Merci Georges
En mai fait ce qu'il te plait, en juin prend le bon train, en juillet aux aguets et en Aout on sera out !!
Ce n'est que le début du mercato !!! 
OMdingo a écrit :
Il nest quand même pas piloté par son agent ??? Il a un cerveau tout de même ???
Voilà la bonne question, et honnetement Ribery est au dessous de la moyenne des footballeurs ! ca vous situe le niveau...
le but de sa conference etait de montrer qu'il voulait rester à l'OM et il s'est embrouille tout seul avec son agent !!!
je pense que c'est plutot par manque d'intelligence que par reelle strategie ( surtotu sans cerveau ...)
keyser a écrit :
:(
Pour l'annonce, il a toujours dit blanc et pris noir, et vis versa, il semble continuer dans la meme lignée. Il annonce Toto et va prendre Titi.
Et pourquoi pas totti ? :lpouletda
désolé 
Altaturk a écrit :
Je lisais l'Equipe papier. Il y a son agent qui pense que la négociation pour le nouveau contrat ne s'est pas fait au bon moment (il a donné son accord pourtant). Bref, c'était au moment ou Rib' n'était pas au top, comme il l'est actuellement. Il (son agent) trouve donc que son joueur est sous-évalué.
En gros, il veut un nouvelle revalorisation salariale !?
ça j'avais compris mais... est-ce légal de renouveler un contrat quelques semaines/mois après l'avoir déjà fait ?
A moins que ce soit un contrat qui stipule que l'année prochaine, il sera revalorisé ?
oneill13 a écrit :
Finalement je pensais qu'Pierre Mondy était plus intélligent que ça:
J'ajoute simplement un bémol. Lyon peut doubler son budget en vendant deux jouuers majeurs.
Et ils n'ont pas tout claqué de la vente d'Essien...
Mais dans les deux cas, il va falloir faire venir des stars...
A part Anderson et Elber, aucun joueur n'était star au moment de signer à l'OL..
Je pense qu'une stratégie basée sur l'écrasement médiatique de l'autre a ses limites.:echarpe-o
Pour la vanité, c'est aussi le seul a annoncer qu'il allait gagner la C1..
Espigoulien a écrit :
Mais dans les deux cas, il va falloir faire venir des stars...
A part Anderson et Elber, aucun joueur n'était star au moment de signer à l'OL..
Rhooo lui, il a déjà oublié Pierre Laigle. 
Caligula a écrit :
Rhooo lui, il a déjà oublié Pierre Laigle. 
et Christophe Delmotte !!!!:y:
keyser a écrit :
:( Je pense que bien au contraire...tout est calculé.
L'enveloppe conséquente annoncée, a pour effet :
1/ De démotiver les tentatives d'approche des clubs vers ses joueurs (Diarra, Juni...) ou alors va falloir sacrément allonger l'oseille, parceque du pognon, j'en ai.
2/ de motiver les joueurs à venir car une telle enveloppe permettra de construire une équipe capable de remporter le LDC.
3/ de démotiver les autres clubs pour des joueurs surlesquels Lyon est aussi...
Bref, il calcul tout, il prévoit tout.
Gouverner c'est prévoir, lui à n'en point douter, il sait gouverner.
Oui ta thé aux riz se tient, même si je ne la partage pas.
Moi je pense qu'il est un peu trop sûr de lui et qu'il est veut te faire payer le fait que Clerc et Wiltord lui auront couté plus que prévu sur son cahier des charges.
Il n'a pas envie de te voir en LDC ni en tête d'affiche auprès des médias et là je rejoins le papier de sport.fr sur le sujet. Pour moi c'est purement une tentative de destabilisation à l'anglaise rien de plus rien de moins.
Il ne fait que profiter des failles de notre équipe dirigeante pour destabiliser le club, mais en annonçant des noms comme ça ainsi que son enveloppe il a fait un pas de trop.
Maintenant qu'il aille expliquer à Diarra ou à Cris voir Thiago ou Abidal, pourquoi eux ils ne bénificiront pas d'un salaire équivalent à un joueur du Milan ou de manchester vu que c'est dans cette catégorie là qu'il veut combattre maintenant.
Nil Sanyas a écrit :
ça j'avais compris mais... est-ce légal de renouveler un contrat quelques semaines/mois après l'avoir déjà fait ?
Je ne crois pas que ce soit possible, mais il faut voir.
- Merci Georges, interview intéresante, pleine de doigté !
Pixie a écrit :
Intégrule
Merci GP pour l'integrule :Pixie (et merci Pixie pour l'avoir deplacer pendant que j'étais en train de le lire :pouce:)
Donc Dehuhu va resté 
Pope Diouf a écrit :
Un échange Ribéry Drogba ?
On peut faire du football fiction si on veut… [b]Moi je préfère l’échange Juninho Chris Ribéry et un peu d’argent…[/b]
Aller dis-nous, c'est quoi ton pseudo ?
thanks gP ;)
- c'est la premiere fois que le Pape se lache autant dans une ITW en tout cas.
Au bout de 24 mois, il etait temps...
merci ++ GP
- Ca calme...C'est posé...
Mais c'est tendu avec l'agent...
- Pour une fois, bravo Diouf !
C'est clair, c'est couillu :echarpe-o
Papou a écrit :
Cest lentame du marché des transferts, ils font des choses un peu bouillantes, croustillantes. Je mets ça sur le compte des péripéties davant marché. Ce que jappelle un petit épiphénomène.
:punk1:
- [SIZE=4]Merci GeorgeS[/SIZE]
Le passage sur RLD est fabuleux.
Pour un mec proche du club,
on sent que ça l'emmerde de se faire traîter indirectement de clochard par un patron de PME...
[color=red][b]Mais qu'attend RLD pour le faire passer pour une trompette ?[/b][/color]
- De.... Quoi mon bon Georges en tous cas Merci.
Pierre Mondy va devoir pétarader un peu plus fort s'il veut faire une raie à notre bon pape.
Bravo Pape.
- Moi j'aime bien le : "je m'appel pas Pierre Mondy moi!!" dit comme ça on dirait presque une insulte

- merci Georges c'est clair super ITW....il a l'air assez serein le pape,je me sentirai presque rassuré pour la saison prochaine,mais quand il a parlé de l'ossature il n'a pas mentionné rib's ça veut dire qu'il nous garanti rien à son sujet?
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]4 ou 5 renforts ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Fondamentalement trois « bigs » renforts
Ensuite il faut toujours bâtir un effectif. Dans cet exercice là il y a toujours des allées et des venues qui peuvent être envisagées mais qui ne touchent pas au fondement. [b]Nous avons un effectif, une ossature. César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida.[/b] Cette ossature ne bougera pas, on va essayer de lenrichir de la renforcer par trois garçons qui puissent être la valeur plus pour lOM.[/SIZE][/FONT]
ce passage en dit long sur la polémique du moment concernant Ribéry.
Il n'est à priori pas dans l'ossature du pape.
A moins que ça soit un os caché ? ou un os tout court 
txitxi a écrit :
merci Georges c'est clair super ITW....il a l'air assez serein le pape,je me sentirai presque rassuré pour la saison prochaine,mais quand il a parlé de l'ossature il n'a pas mentionné rib's ça veut dire qu'il nous garanti rien à son sujet?
Y'aura personne en cage non plus alors :blondblush1:
Il parle pas de Nasri non plus, oups sujet glissant...
- Merci GP pour cette interview complète et bien claire :y:
- Merci Georges pour cet ITW, ca fait du bien del'entendre parler, j'ai meme gloussé à plusieurs reprises !!!!!
Pour nasri et rib, ca coule de source c'est pour ca qu'il ne les as pas citer!!!!! ca me semble evident...
Quand il parle de 3 "BIGS" transferts, j'ai hate de voir de qui il parle !!!!!
- Merci GP, ben voilà la réponse du berger à la bergère, du bon Diouf vraiment, "ça doit être la première fois que je le complimente".
JMA dans les cordes, ah tu voulais Ribery....
J'ai bien aimé le "un échange Drogba-Ribery" non non je préfère un échange "Junhino-Cris-Ribery plus du cash" !
4 "bigs" transferts+un turn over du banc ça me va très bien.
Mais alors Fiofio et Olembé qui se cassent ça je ne le savais pas mais quel délestage !
Allez Pape : B Cherou + Kallenberg contre Luyndula c'est un bon deal!
Merci GP !
- C'est clair que ce passage là fait flipper...
Citer César, Taiwo et Dehu dans les indispensables... Ce n'était pas nécessaire selon moi! Quand on avait la défense Ferreira-Cesar-Dehu-Taiwo, on prenait plus de buts que n'importe qui!
Et quand on voit le salaire de Dehu...
ça me fait peur de voir que ni Ribery, ni Nasri ne sont dans cette liste!
Par contre ça fait plaisir d'y voir enfin Beye!
J'espère qu'on va garder Civelli, je le trouve bien meilleur que Cesar!
Merci beaucoup Georges!! Gros boulot!
- Tite question, le site ne se ferait-il pas "pomper" par omnet.fr? Quand je vois qu'il viennent de mettre en ligne la même interview, ça me parait chelou...M'étonnerait qu'ils aient un correspondant en direct de la commanderie...
- Eh ben, elle n'a pas mis longtemps à être pompée sur d'autres sites cette interview :blondblush1:
Edit : ah ben grillé d'une minute par jeroemba.
Begbie a écrit :
C'est clair que ce passage là fait flipper...
Citer César, Taiwo et Dehu dans les indispensables... Ce n'était pas nécessaire selon moi! Quand on avait la défense Ferreira-Cesar-Dehu-Taiwo, on prenait plus de buts que n'importe qui!
Et quand on voit le salaire de Dehu...
ça me fait peur de voir que ni Ribery, ni Nasri ne sont dans cette liste!
Par contre ça fait plaisir d'y voir enfin Beye!
J'espère qu'on va garder Civelli, je le trouve bien meilleur que Cesar!
ah ouais pour Beye ça fait trop plaisir je commençais à avoir peur vu les dernières tendances....
Merci beaucoup Georges!! Gros boulot!
- oups désolé begbie j'ai fait une mauvaise manip...
Espigoulien a écrit :
Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
Peut-être est-il de connivence avec le Pierre Mondy pour semer la zizanie entre les 2 ...
Quant à Rybéri ce serait super s' il désavoue son C...NARD d' agent , lui qui dit aimer l' OM et les supporters !!!!!! :ange:
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Drogba aussi avait un contrat ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ne faites pas une association didée rapide, trop commode. Entre le cas Drogba et Ribéry il y a quand même un monde. Drogba je nai pas lu quil fallait quil ait une revalorisation dans certaines proportions sinon il partirait. Le cadre nest pas du tout le même. Le seul parallèle quon peut faire entre les deux cest que lOM démontre sa capacité à révéler des stars, des grands joueurs quils nétaient pas avant de venir chez nous et qui le deviennent... [/SIZE][/FONT][SIZE=2][FONT=Times] [/FONT][/SIZE]
j'ai l'impression que le Pape aux mobiles... a bien retenu la leçon Drogba...
[b]et mon couillon comment il n'y a pas de parallèle entre Ribéry et Drogba ???
[/b]pourquoi laisser partir un joueur qui veut rester au club (Drogba), qui aime la ville et ses supporters et surtout dont l'agent n'a jamais brandit la menace... [i]"si pas bon salaire joueur, nous partir trouver argent ailleurs !!!"[/i]
alors que pour Ribéry il va adopter le comportement inverse ????
le Diouf il nous prend pour des Oufs !!!
t'mOM a écrit :
Merci Georges pour cet ITW, ca fait du bien del'entendre parler, j'ai meme gloussé à plusieurs reprises !!!!!
Pour nasri et rib, ca coule de source c'est pour ca qu'il ne les as pas citer!!!!! ca me semble evident...
Quand il parle de 3 "BIGS" transferts, j'ai hate de voir de qui il parle !!!!!
Balmont, Borbiconi et Curbelo :echarpe-o
- J'ai bien aimé l'intervention du Pape pour une fois...
Par contre, il a été un peu flou au niveau des ambitions pour la saison prochaine 
Merci GP
KodiaK a écrit :
Balmont, Borbiconi et Curbelo :echarpe-o
C'est presque une insulte pour le premier 
Tarlak a écrit :
Par contre, il a été un peu flou au niveau des ambitions pour la saison prochaine 
Oui c'est vrai mais bon par "big transfert", je pense qu'il veut dire qu'il y aura du lourd.. Enfin esperons :(
Tarlak a écrit :
C'est presque une insulte pour le premier 
C'est vrai je suis un peu dur avec lui alors que si on me disait qu'il signait à l'OM je serais très satisfait de ce choix.
Proment cela marche mieux ?
- Oui, le trio messin est pour nous

Sinon, il n'est pas sous-contrat jusqu'en 2008 Fiorèse ? 
- Excellent le Pape.

- et djibril, ca en est ou?? c vraiment des tarlouzes ces journalistes, ya 2 jours il avait presque signé à lyon, et y a 3 jours c'était la priorité de l'OM ou plutot RLD ....
ca me le ferait mais j'aimerais bien qu'il vienne sans regrets, et par amour, ca serait trop demandé !! en meme temps, je sais pas si c'est un gars comme ca qu'il nous faut !!
Tarlak a écrit :
Oui, le trio messin est pour nous 
Sinon, il n'est pas sous-contrat jusqu'en 2008 Fiorèse ? 
Le trio Lorrain car Curbelo est Nancéen, enfin je chipote 
txitxi a écrit :
oups désolé begbie j'ai fait une mauvaise manip...
Mais il n'y a pas de soucis mon ami, tu es libre de quoter mes posts même sans rien ajouter en dessous! C'est que mes propos reflètent pleinement ta pensée..
Hum hum, je suis d'une modestie impressionnante ces derniers temps...:meuh
Dav_ a écrit :
Oui c'est vrai mais bon par "big transfert", je pense qu'il veut dire qu'il y aura du lourd.. Enfin esperons :(
Carew est déjà pris, Carasso a maigri...
Je vois pas sinon 
Pape a écrit :
Aujourdhui cest moins une appréciation de sa qualité quun choix sportif à faire. Cela relève du domaine du technique, de José la caution Marseillaise, de Jean Fernandez, ils me donneront leur avis, jexprimerai le mien évidemment et [b]on avisera ensemble comme on fait toujours[/b].[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
J'aime bien ce passage.
Les 3 sont responsables en bien ou en mal des joueurs recrutés.
Nil Sanyas a écrit :
Je vois pas sinon 
Il n'a pas un peu grossi Pauleta ces dernier temps, le bachalao à l'huile d'olive yabon 
Nil Sanyas a écrit :
Je vois pas sinon 
Darcheville ?
Ou, le retour de Mido ? 
- Ronaldo qui est trop gros pour Lyon ?
t'mOM a écrit :
et djibril, ca en est ou?? c vraiment des tarlouzes ces journalistes, ya 2 jours il avait presque signé à lyon, et y a 3 jours c'était la priorité de l'OM ou plutot RLD ....
ca me le ferait mais j'aimerais bien qu'il vienne sans regrets, et par amour, ca serait trop demandé !! en meme temps, je sais pas si c'est un gars comme ca qu'il nous faut !!
apparement il voudrait rester à liverpool... à voir dans le dernier post de kodiak sur EDF allumez vos compteurs y a un lien...c'est vrai que son arrivée sur la canebière me ferait le plus grand plaisir et je ne dois pas etre le seul je pense:D
Nil Sanyas a écrit :
Je vois pas sinon 
Et mido ?:ball:
Begbie a écrit :
Mais il n'y a pas de soucis mon ami, tu es libre de quoter mes posts même sans rien ajouter en dessous! C'est que mes propos reflètent pleinement ta pensée..
Hum hum, je suis d'une modestie impressionnante ces derniers temps...:meuh
c tout à fait ça!!!c'était pour te rejoindre sur le cas Beye en fait
- Superbe de verve le Pape.
Maintenant, qu'il nous construise une belle et grande équipe autour de Ribery et Cana, et il aura droit a sa statue. Un mur est vaquant depuis peu 
- 3 gros renforts : je citerai donc Squillaci ou Lugano, Cissé et Katsouranis avec une arrivée de Zubar en tant qu'avenir.
Le 4ème gros renfort, il faut voir.
Ou soit 3 gros renforts : Zubar + Katsouranis + Cissé + la cerise Lugano ou Squillaci ou un MO
[b][FONT=Verdana][SIZE=2]Président tu es au courant des déclarations de l’agent de Ribéry et de Ribéry ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ne parlons pas de choses sans importances et de gens sans importance.
[/SIZE][/FONT]
En tout cas il craint dégun le pape:hillbilyhat:, ça va lui faire plaisir à Ribery si il lit l'interview....
[FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT]Georges Profond a écrit :
[b][FONT=Verdana][SIZE=2]Donc Ribéry est intransférable ?[/SIZE][/FONT][/b][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Ce qui m’ont fait l’honneur de me suivre, de m’écouter de temps en temps, savent que c’est un mot que je n’emploie jamais. J’ai déjà dit que je ne connaissais pas sur terre de joueur intransférable.
[/SIZE][/FONT]
Je sais plus où mais je l'ai déjà entendue celle-là....
jeroemba a écrit :
Tite question, le site ne se ferait-il pas "pomper" par omnet.fr? Quand je vois qu'il viennent de mettre en ligne la même interview, ça me parait chelou...M'étonnerait qu'ils aient un correspondant en direct de la commanderie...
La preuve que nous sommes dans la bonne direction ;)
- Si je lis ça :
"... 40 ou 45 millions. Je dis c’est dommage pour lui ça ne serait pas suffisant pour acheter Ribéry..."
J'en déduis qu'il reste.
Si je lis ça :
"...César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida..."
J'en déduis qu'il part.
L'avantage dans le gloubiboulga du Pape, c'est que chacun y trouve son compte.
Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
- Je suis persuadé que Ribery ne partira pas cette saison. Ils ont pas envie de répeter l'erreur Drogba.

- Moi, je suis persuadé du retour de DD...si on se qualifie pour la LdC. Je payerai pour voir la gueule d'Pierre Mondy si jamais DD revenait à l'OM.
- DD, arrête Mourinho va pas se séparer de son attaquant le plus prolifique.
Altaturk a écrit :
Darcheville ?
Ou, le retour de Mido ? 
Et voilà, ça fait trois :
- Darcheville
- Carew
- Mido
Magnifique "bigs" recrues 
- Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Mais je serais le plus heureux si je me trompais:ball:
Bullit a écrit :
Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Le probable départ de Barthez faciliterait les choses pour l'OM.
Allez Didier, reviens à la maison 
Bullit a écrit :
Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une histoire de diviser par deux, mais bien en 4. Si ce fou a été capable de foutre 37M, il est capable du pire question salaire 
- En même temps y serait pas à la rue avec le salaire qu'on lui offrirait!
- Bien joue Pape!! tu fais plaisir!! ça c'est du repondant!!
Allez les gars prenez Kallstrom et Kompany!
Altaturk a écrit :
Moi, je suis persuadé du retour de DD...[b]si on se qualifie pour la LdC[/b]. Je payerai pour voir la gueule d'Pierre Mondy si jamais DD revenait à l'OM.
Je crois plus au retour de DD qu'à ce que je viens de mettre en gras 
- 3 "bigs" renforts...
Il y en a pas mal qui vont etre déçu.
Lorenzin a écrit :
3 "bigs" renforts...
Il y en a pas mal qui vont etre déçu.
Les mêmes qui se sont étouffés avec le noyau de la cerise ?
Ernesto a écrit :
Good bye barthez
On attend les resultats de samedi, et on gardera notre Fabulous Fab si on joue la C1.
Dans le cas contraire, difficile de le voir a l'OM l'an prochain si ce n'est dans le staff 
- Très bonne intervention du Douanier sur RTL. La seule interessante d'ailleurs...
Quand on voit que les journalistes racontaient que Diouf etait l'agent de Drogba quand il a été transféré à Chelsea, on croit rêver: des super professionnels...
jeroemba a écrit :
[b]Très bonne intervention du Douanier sur RTL[/b]. La seule interessante d'ailleurs...
Quand on voit que les journalistes racontaient que Diouf etait l'agent de Drogba quand il a été transféré à Chelsea, on croit rêver: des super professionnels...
tu peux faire un ti résumé s'il te plait ?
Tarlak a écrit :
Je crois plus au retour de DD qu'à ce que je viens de mettre en gras 
Moi aussi en fin de compte. 
nikoairways a écrit :
tu peux faire un ti résumé s'il te plait ?
Ouaip...
Notre douanier a été très calme et prosaîque.
En gros, au jour d'aujourd'hui, Pierre Mondy n'a pas encore pris contact avec l'OM. Il a "bizarrement" commencé par le joueur puis l'agent.
C'est tout bénéf pour Pierre Mondy: si on craque, il recupère Ribery, sinon il aura foutu un beau bordel.
Il a rajouté que ce n'était pas par hasard si l'affaire est sortie à moins d'une semaine d'un match capital pour l'OM alors que ça pouvait attendre lundi prochain: destabilisation...
- bruno hederscheid vient de tacler à la gorge Papou sur infosport
c'est chauuuud à la commanderie
- C'est Pape qui en prend le plus dans sa gueule alors qu'il est le plus pro et le plus intelligent du lot.
Bullit a écrit :
bruno hederscheid vient de tacler à la gorge Papou sur infosport
c'est chauuuud à la commanderie
quel rapace ce mec, il participe à la renégociation salarial s'en félicite, puis fait du chantage pour en obtenir une nouvelle !
- apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec josé la caution Marseillaise
José soit à la hauteur pour calmer ses ardeurs mon petit !
Sinon la situation n'est pas plus inquietante que ça...
- Regardez infosport à 21h50 pour voir l'intervention telephonique du rapace !
Je ferais un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas le voir.
Bullit a écrit :
apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec josé la caution Marseillaise
José soit à la hauteur pour calmer ses ardeurs mon petit !
Sinon la situation n'est pas plus inquietante que ça...
Ca a mon sens ça mérite la radiation de "l'ordre" des agents FIFA, le CNE, etc...
C'est qui ce guignol? Faut arrêter la coke: ça abime le cerveau!
- apparemment c'est pas son truc choisir les agents
Après le furieux john bico ,il a décroché le ponpon avec hderscheid !!!
Franck, rejoins l'ecurie bernes !
- apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec [b]josé la caution Marseillaise[/b]
pourquoi ya plus d'ouvertures avec José ?
jcrois qu'il a pourtant dit que s'il partait à ol il rait chez les bonnes soeurs !
Mama tu peux préparer une paillasse et une cellule pour José
nikoairways a écrit :
[b]Mama tu peux préparer une paillasse[/b] et une cellule pour José
Hors de question que José vienne ici....
- Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....
- qu'est ce qu'il a dit l'agent?
quoiq'il dise, c'est nous qui avons le pouvoir, il faut as que Ribery se sente indisensable, de par sa qualite il l'est mais y'a eu un OM avant et y'aura un OM apres Ribery
Il faut montrer que si il veut jouer au con, on peut jouer au con, ou alors soit il se calme et revient sur terre, ou si il part ce sera à nos conditions! faut etre ferme et calme en qelque sorte et lui montrer qui est le patron!
Bullit a écrit :
Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....
Il est complètement timbré ce type 
Ce n'est pas ce genre de commentaires absurdes qui me fera apprécier le "métier" d'agent de joueurs...
Bullit a écrit :
Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....
:choque:
super il se decredibilise tout seul avec ce genre d'argument
il veut quoi que ae rentre sur le terrain et joue?
Altaturk a écrit :
Le probable départ de Barthez faciliterait les choses pour l'OM.
Dans son itw diouf dit que d'un commun accord avec barthez ils avaient décidé de se taire sur l'avenir de barthez jusqu'au à samedi et qu'il ferait une annonce sur le futur de barthez après le match. a priori ça sent l'annonce du départ à la retraite de barthez ou tout au moins son départ, sa drôle qu'il grille dommenech en annonçant s'il est numéro 1 ou 2.
Yankee a écrit :
qu'est ce qu'il a dit l'agent?
C'est par la :rld
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=376121&postcount=273
Desole Bullit :langue:
- Merci Georges !
Franchement cette espèc "d'affaire" Ribéry je ne sais plus quoi en penser !!
Pierre Mondy veut ribéry ? C'est une tentative honteuse de déstabiliser le groupe avant le match de samedi ?
Et c'est agant qui dit que l'OM doit faire un effort quesqu'il veut doubler sa prime ? Le mc a prolongé son contrat il n'ya même pas un mois et il veut une rallonge ? J'HA-LLU-CINE ! Si il veut veux qu'on triple sont salaire qu'il m'explique comment il veut qu'on batisse une équipe compétitive à côté ?
Ribéry = Mercenaire ? Ma fois si il change de club cette année ça va se confirmer ! car N + L1FR + L1Turque + REL1FR + REREL1FR ou X = 
ou 
au choix...
Bref qui vivra mourera
- pas de probleme hassenovitch
je suis tombé sur la fin de l'interview
t'etais là pour me rattraper c'est le principal
- en meme un temps on demande pas une augmentation de salaire quand on vient d en signer une 1 mois plus tot il avait qu'a pas signait jusqu'a preuve du contraire franck ribery est sous contrat à l'om et non chez ce luxembourgois donc il peut negocié avec la terre entiere il lui faudra passer par pape diouf pour qu'il parte .
- de toute façon selon son agent , il est là l'année prochaine c'est sur
mais par contre au mercato d'hiver?...
On peut se poser la question!
- oh et ben s'il veut un gros contrat qu'il aille dans un grand club où on lui pardonnera pas de pas jouer l'hiver et puis il fera banquette, et puis il pourra dire adieu à l'équipe de france, et puis ca sera pas le premier à avoir fait des caprices et à être tombé dans la quasi-inconnue.... marre de ces starlettes, soit il aime le club, il continue à embrasser le maillot comme il le fait à chaque fois qu'il marque mais il dit une bonne fois pour toutes qu'il reste soit il se casse et voila... enfin à mon avis ce gars est manipulé mais bon
sinon ce soir je suis enervé... ca se voit? désolé mais ca fait du bien
sinon j'espere quand meme qu'il va rester
Yankee a écrit :
:choque:
super il se decredibilise tout seul avec ce genre d'argument
il veut quoi que ae rentre sur le terrain et joue?
t'as raison , quels arguments de bouse lol .il s'est fait remettre a sa place par pape diouf et bien en plus. d'ailleurs dans l'interview il finit par dire clairement "franck reste a marseille".en tous cas le petit francky il a le don pour choisir les agents bien pourris ,en meme temps il doit pas y en avoir beaucoup de droit. à part peut -etre pape diouf qui d'apres un article dans un journal national l'an dernier .
waddlien a écrit :
à part peut -etre pape diouf qui d'apres un article dans un journal national l'an dernier .
Hémiplégiane?
- Je serais la caution Marseillaise, je me montrerais du cote de Diouf en disant clairement que parler avec moi c'est comme parler avec Diouf et que si discussion il doit y avoir, elle passera indeniablement par le President...
MacCorbac a écrit :
Hémiplégiane?
huhu
- clair touche pas a mon poto sinon jte péte la bouche !
MacCorbac a écrit :
Hémiplégiane?
http://www.lafraise.com/galerie_slogan_com.php?id=49043

il faudrait qu' Acaries discute avec heiderscheid pour lui remettre les poings sur les i
MacCorbac a écrit :
Hémiplégiane?
monsieur Mercadet ?
Bullit a écrit :
il faudrait qu' Acaries discute avec heiderscheid pour lui remettre les poings sur les i
ouai Acarien sert à quelque chose! fais ton travail!:pouce:
Yankee a écrit :
ouai Acarien sert à quelque chose! fais ton travail!:pouce:
Ouai Acaries, San Antonio est avec toi !
- Mais je crois réver là!
J'ai 32 ans, je suis le football pro depuis bien 20 ans et c'est la première fois de ma vie que j'entends à la radio, à la télé, un agent de joueur parler des transactions en cours. Là je crois qu'on touche le fond du fond messieurs.
Alors 2 solutions: soit Ribery est un lache et il envoie son agent à l'echaffo à sa place? Ce qui me semble peu probable.
Soit c'est une bonne veine à sansue, et il se fait manipuler par l'autre crétin de luxembougeois, qui est entrain de mettre à sac 1 an d'éfforts sur le terrain pour se forger une image.
Le meilleur Conseil que je puisse donner à Ribery, c'est de justement changer de conseils, et trouver un nouvel agent.
- Clair.
D'autant que pour la première hypothèse, elle a été infirmée par Pierre Mondy lui-même, puisqu'il a déclaré avoir contacté personnellement le joueur...le jour de la finale au SDF.
M'enfin faut pas se leurrer non plus.
Un agent de joueur cherche le mouvement de fric...
Je me souviens que dès la Noël, ce même B. Heiderscheid avait déclaré qu'il n'avait pas intérêt en tant qu'agent à vendre Ribéry cette année, car s'il attendait une saison de plus, c'était le pactole assuré.
Quand il s'agit d'une prolongation comme on l'espère e étant optimiste,
l'agent de joueur N'A PAS LE DROIT d'être rémunéré.
Si Heiderscheid pousse, c'est qu'il s'agit d'un TRANSFERT.
L'agent ne peut toucher QUE sur un transfert, temporaire ou définitif.
Pour la prolongation du contrat de Domoraud notament,
Larios avait touché sur la prolongation, et l'affaire s'est portée où l'on sait...
Espigoulien a écrit :
Clair.
D'autant que pour la première hypothèse, elle a été infirmée par Pierre Mondy lui-même, puisqu'il a déclaré avoir contacté personnellement le joueur...le jour de la finale au SDF.
M'enfin faut pas se leurrer non plus.
Un agent de joueur cherche le mouvement de fric...
Je me souviens que dès la Noël, ce même B. Heiderscheid avait déclaré qu'il n'avait pas intérêt en tant qu'agent à vendre Ribéry cette année, car s'il attendait une saison de plus, c'était le pactole assuré.
Quand il s'agit d'une prolongation comme dans le cas Ribéry,
l'agent de joueur N'A PAS LE DROIT d'être rémunéré.
Si Heiderscheid pousse, c'est qu'il s'agit d'un TRANSFERT.
L'agent ne peut toucher QUE sur un transfert, temporaire ou définitif.
Pour la prolongation du contrat de Domoraud notament,
Larios avait touché sur la prolongation, et l'affaire s'est portée où l'on sait...
Totalement faux Espi, un agent marge entre 9 et 14% selon le contrat de ce que gagne le joueur. Bref Ribery est transféré, c'est Pactole, si Ribery est revalorisé, c'est pactole. Dans tous les cas c'est pactole pour l'agent.
Espigoulien a écrit :
Clair.
Pur provocation ça! une fois de plus, je crois que ça va être encore plus haineux entre Lyon et l'OM qu'avec Paris, en tout cas ça en prend le chemin.
Je me demande même si ce n'est pas le but recherché par Pierre Mondy?
Ernesto a écrit :
Merci giorgio
Good bye barthez
Au même titre que zizou et lizarazu ,je le vois bien raccrocher les crampons
oneill13 a écrit :
Totalement faux Espi, un agent marge entre 9 et 14% selon le contrat de ce que gagne le joueur. Bref Ribery est transféré, c'est Pactole, si Ribery est revalorisé, c'est pactole. Dans tous les cas c'est pactole pour l'agent.
Un agent ou intermédiaire, selon le règlement FIFA,
peut toucher jusqu'à 10% du montant du [b]transfert[/b].
La marge dont tu parles concerne le salaire du joueur.
L'agent peut toucher en plus des 10% du montant du transfert,
jusqu'à 14% du montant des salaires du joueur.
C'est ce que Pétugue avait expliqué il me semble. Mais je peux me tromper.
D'après la législation, l'agent ou intermédiaire doit être français.
Heiderscheid a la double nationalité ?
oneill13 a écrit :
Pur provocation ça! une fois de plus, je crois que ça va être encore plus haineux entre Lyon et l'OM qu'avec Paris, en tout cas ça en prend le chemin.
Bah depuis qu'il s'est rendu compte que le derby contre Saint-Etienne n'interessait personne sorti du forez il se cherche un nouveau meilleur ennemi afin qu'on parle enfin de son club.
oneill13 a écrit :
Très certainement.
De toute façon, Pierre Mondy est terriblement jaloux du BON côté de l'OM.
D'ailleurs, il y a 3 ans, personne de disait l'OL, mais Lyon...
C'est lui qui doit demander à Coupet de dire à téléfoot que "qui ne saute pas n'est pas..." est un chant qui est né à Lyon.
Pierre Mondy joue à fond sur ce qui fait de l'OM un club à part.
Qu'il cherche à être le meilleur ennemi de l'OM n'est donc pas un hasard.
cch va dire que je fais le supporteur de base, mais je pense que réellement, il n'a pas envie de retrouver l'OM en C1.
Non pas qu'on les batte, ils sont plus forts que nuos.
Mais justement, on parlerait plus de la défaite de l'OM que des victoires de Lyon... Lille, de ce côté là, c'est plus tranquille...
Bordeaux, ça doit l'emmerder aussi.
Tiens, il a relancé Chamack le Pierre Mondy...
- Et n'oublies pas mon cher Espi les retransmissions sur TF1.
On l'a bien vu en 2003.
- Ui

- "Ribéry est un bon joueur il est tout à fait normal que le père Pierre Mondy sagite, ça me parait logique, mais comme jai déjà eu à le dire, peut-être quil peut avoir Frank Ribéry contre Chris et Juninho cest un deal que je peux étudier."
Qui sème le vent récolte la tempête, le père Pierre Mondy
s'est fait atomiser! Il est bon notre prez quand même, avouez le
...
Merci Georgio pour cette succulente interview!
[FONT=Verdana][SIZE=2] Jai lu quil peut avoir une enveloppe de 40 à 45 millions pour son recrutement
Ce nest déjà pas suffisant pour Franck Ribéry
Donc ça va être difficile de sentendre avec Pierre Mondy.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][b][FONT=Verdana][SIZE=2]Vous dites que moins de 45 millions Ribéry nest pas transférable
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Je nai pas dis ça
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]Jai dit que jai lu quelque par que le sieur Pierre Mondy disposait dune enveloppe de 40 ou 45 millions. Je dis cest dommage pour lui ça ne serait pas suffisant pour acheter Ribéry. [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][SIZE=2][FONT=Times] [/FONT][/SIZE]
Ca c'est excellent aussi!!Je l'aime bien notre pape!Merci georges!
- merci georges. le pape fait plaisir:pouce:
le miaulas veut que son clib devient le calife. alors il seme le doute les Gars restons ZEN. le petit est bien chez nous.
il doit le repeter a longeur de journees a ces p. :censoredde journaleu
- Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ?

Lorenzin a écrit :
Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ? 
On a une option jusqu'au 15 mai .... il lui reste donc encore 2 jours :!
- Faut attendre le match de ce soir... Imaginons que Civelli marque un triplé, il est assuré de l'achat, par contre si jamais il marque 3 buts CSC, là ils repart en argentine!
winners92 a écrit :
On a une option jusqu'au 15 mai .... il lui reste donc encore 2 jours :!
L'interview de Georges date du 11/5, il dit donner une réponse dans les 48 heures... Je suis con mais j'aime bien relever de date à date.
- Je pense que c'est vraiment pas un drame si on le perd. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur à l'OM avoir un sens de placement aussi proche du néant. Il couvre constamment les hors-jeu. Alors certes... il est grand, il bouffe pas des masse de salaires mais plutot que de payer son transfert, il eut fallu gardu meité
Lorenzin a écrit :
Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ? 
C'est bon pour un contrat de 3 ans apparemment selon l'E. 
CheeSy a écrit :
il eut fallu gardu meité
C'est clair, en plus Méité a le sens du but, on l'a vu à Bordeaux en coupe de la ligue
CheeSy a écrit :
Je pense que c'est vraiment pas un drame si on le perd. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur à l'OM avoir un sens de placement aussi proche du néant. Il couvre constamment les hors-jeu. Alors certes... il est grand, il bouffe pas des masse de salaires mais plutot que de payer son transfert, [b]il eut fallu gardu meité[/b]
Si jeune Mabuse, le problème de Meîté, outre ses pieds carrés, ce serait son agent...le même que Nasri d'ailleurs je crois.
- Je préfère encore un beau CSC pleine lucarne une fois par saison que de voir Civelli lever les bras en l'air à chaque fois qu'on prend un but à cause de lui.
Quand je pense qu'on va perdre Beye et Meité, ca m'énerve.
On aura une belle défense d'idiots l'année prochaine avec taiwo, cesar, civelli et encore un latéral droit defenseur central de metier.
- C'est vrai que je caricature un peu, en plus d'un sens du but, Méité c'est aussi une relance.
- Meité n'est pas parti l'an passé alors qu'il avait plein de touches en Angleterre et qu'on pouvait bien le vendre (il était sur la liste des transférables mais il a tout refusé)...cette année il nous aura coûté 1 bon million en salaire, il arrive en fin de contrat donc on va en tirer la peau de mérou...le tout en ayant habilement ciré le banc
et vous allez voir qu'il va signer à Birmingham ou à Bolton 
Cobl a écrit :
Meité n'est pas parti l'an passé alors qu'il avait plein de touches en Angleterre et qu'on pouvait bien le vendre (il était sur la liste des transférables mais il a tout refusé)...cette année il nous aura coûté 1 bon million en salaire, il arrive en fin de contrat donc on va en tirer la peau de mérou...le tout en ayant habilement ciré le banc
et vous allez voir qu'il va signer à Birmingham ou à Bolton 
:nono1: Il avait prolongé.
CheeSy a écrit :
Je préfère encore un beau CSC pleine lucarne une fois par saison que de voir Civelli lever les bras en l'air à chaque fois qu'on prend un but à cause de lui.
Quand je pense qu'on va perdre [b]Beye[/b] et Meité, ca m'énerve.
On aura une belle défense d'idiots l'année prochaine avec taiwo, cesar, civelli et encore un latéral droit defenseur central de metier.
Beye n'est pas enocre parti.
En ce qu concerne abdou il est gentil est volontaire mais il est nul. Tu parles du placement de civelli (qui n'est pas si mal que ça, il s'est loupé contre strasbourg mais ca arrive) mais abdou c'est du freestyle niveau placement et tactique en plus il se croit trop fort et tente des trucs qu'il ne réalisera même pas en rêve, je ne parle même pas de sa relance.
edit ; garder civelli est une bonne chose, maintenant le départ de déhu ne me gênerait pas. Ca ferait un gros salaire en moins et en plus je trouve que lui et civelli on des profils très similaire.
- C'est vrai qu'entre Renator et Abdou y'a pas de difference alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.
GodFather a écrit :
C'est vrai qu'entre Renator et Abdou y'a pas de difference alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.
PL=promotion de ligue ouais je suis d'accord
GodFather a écrit :
C'est vrai qu'entre [b]Renator et Abdou y'a pas de difference[/b] alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.
Niveau salaire la différence doit être flagrante.
Pour moi je pense qu'en plus que civelli est meilleur qu'abdou et qu'il peut dans l'avenir joué libéro ce qu'abdou nepourra jammais faire..
jdp a écrit :
Niveau salaire la différence doit être flagrante.
Pour moi je pense qu'en plus que civelli est meilleur qu'abdou et qu'il peut dans l'avenir joué libéro ce qu'abdou nepourra jammais faire..
il faudra alors que les coachs reviennent à un système ou il y a des libéros 
- Quelqu'un peut il baillonner l'agent de Ribéry qui n'arrète pas de s'épancher dans tous les médias !
Il ne devrait même pas ouvrir sa gueule
et voilà que maintenant il annonce que Rib veut rester mais que comme il l'a déjà dit, il faudra à l'OM faire des efforts importants pour le garder et que le départ annoncé de Barthez etait déjà un mauvais point pour les dirigeants marseillais !!!!!!!!! (OMnet)
Alors moi j'hallucine, de quoi il se mèle ? :censored :censored :censored
Langouste a écrit :
Quelqu'un peut il baillonner l'agent de Ribéry qui n'arrète pas de s'épancher dans tous les médias !
Il ne devrait même pas ouvrir sa gueule
et voilà que maintenant il annonce que Rib veut rester mais que comme il l'a déjà dit, il faudra à l'OM faire des efforts importants pour le garder et que le départ annoncé de Barthez etait déjà un mauvais point pour les dirigeants marseillais !!!!!!!!! (OMnet)
Alors moi j'hallucine, de quoi il se mèle ? :censored :censored :censored
je l'ai entendu hier soir sur rmc et franchement on sent très bien qu'il n'a pas un discour cohérent et que ce qu'il cherche est avant tout de se remplir les poches... mais bon c'est son metier 
- Tant qu'il y aura la "bataille du pouvoir" au sein du club, l'OM n'arrivera pas à regagner des titres !! Tout le monde se tire la couverture depuis le dèbut de l'ère RLD, on a eu beau changer les hommes (Marchand, Bouchet, Diouf, etc), l'ambition et la corruption prennent toujours le dessus !!
Moi je dis STOP !! On arrive pas à garder nos meilleurs joueurs et l'argent qu'on touche sur leurs transferts n'est pas réinvesti dans le club ... c'est toujours la même chose !! Et nous aveuglé par la passion, on se réinvestit dans ce club qui ne voit toujours pas le bout du tunnel.
RLD BARRE TOI !! En quelle langue doit on lui dire ? :censored
cariokaman a écrit :
il faudra alors que les coachs reviennent à un système ou il y a des libéros 
Si l'on joue à trois dans l'axe il y a clairement un libéro.
Même en jouant à 4 à plat il y a toujours un des axiaux qui a tendance à aller vers le ballon et l'autre qui le couvre (donc qui joue le rôle d'un libéro). Des défenses en couverture alternée compléte sont très rares et pas forcément efficaces.
Vodevil a écrit :
C'est vrai que je caricature un peu, en plus d'un sens du but, Méité c'est aussi une relance.
Et un sens du placement qui nous fait nous demander pourquoi on ne l'a pas fait jouer milieu défensif dès le début.
Mais on peut pas s'étonner de le voir aussi peu tant il est vrai qu'Abdou a perdu sa pce sur un terrain de foot.
- S'il ose demander une augmentation...
Enfin, s'il reste, ce qui me semble de plus en plus improbable vu ce qui s'est passé ce soir.
- Diouf a raison, il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery : un a été poussé vers la sortie, l'autre tient déjà la poignée de la porte. Et c'est pas la non-qualif de ce soir qui va lui faire faire marche arrière.