Les gens de Zurbène- Dans notre quotidien et nos souvenirs, une place est réservée à ces infos et intox. Du "on dit" au "j'ai entendu dire que" ou "il parrait que", la liste des faits se dresse sur un parchemin commençant par "oyé oyé".
Quelques exemples terre à terre que nous avons tous croisés à un moment de notre existence :
printemps 59 : le petit Caligula, en classe de cm1 au moment des faits, s'écrie en voyant depuis la fenêtre de sa classe un homme passer la tondeuse à gazon : "je parie qu'on va manger des épinards d'ici peu".
le lendemain à la cantine, bingo, on sert des oeufs durs-épinard.
Autre exemple qui nous relance loin dans le temps : été 1924, Cétacé, alors agé de 12 ans, murmure à son ami d'enfance Kodiak : "il parrait que si on fait pipi dans l'eau à la piscine municipale, l'eau devient rouge".
Plus proche de nous, le fameux "on dit" sur la possibilité de s'intoxiquer en buvant à même une canette de coca, la capsule en fer ayant été contaminée par des défections de souris.
La liste est longue, que les évènements soit explicables ou inexpliqués (ce qui fait tout le charme de ces légendes urbaines), à vous de ralonger la liste.
- Ces blagues! http://www.sports.fr/fr/football/d1/transferts.html
- On dit que Ericson et Nokia distribuent gratuitement des portables dernier cri si on renvoit ce mail à 8 de nos contacts...
- Mon ex ne voulait pas de chat siamois car soit-disant, les siamois ça fout le feu.

paddy a écrit :
été 1924, Cétacé, alors agé de 12 ans, murmure à son ami d'enfance Kodiak : "il parrait que si on fait pipi dans l'eau à la piscine municipale, l'eau devient rouge".
Si je me souviens bien de ce moment de ma prime jeunesse, le dialogue était le suivant :
Cétacé :" Regardes KodiaK, tu as vu l'eau bout"
KodiaK : "Impossible pourquoi dis tu cela?"
Cétacé :" C'est évident, il suffit de voir les bulles qui remontent à la surface dès que la température de l'eau atteint 100°Celsius"
KodiaK : "Et là ne serais ce pas Paddy en train de faire le Hors bord ?"
- Bernard Tapie pourrait être candidat à la présidentielle!
- dans un p'tit gervais aux fruits, il y aurait autant de protéines que dans un steack de 100g.:add_vache
- Chaque ville de france a un Kebab dont la sauce blanche est plus que douteuse.
Tout le monde a un pote du cousin du frere à Paulo qui est allé en teuf, a trop gobé, et s'est retrouvé le lendemain avec une légère douleur anale :
Apres analyse, on retrouve des traces de 17 spermes différents.
celles la c est des grands classiques...
- Il paraitrait aussi qu'un jour l'OM a été un grand club,
mais aujourd hui plus personne n y croit a celle là 
- Sans vouloir casser le mythe, le site ultime consacré aux gens de Zurbène !

Une fameuse également, c'était celle de la seringue infectée au VIH plantée dans un fauteuil de cinéma ... 
- J'avoue avoir une fois répondu à ce genre de mel, la bouteille m'appelant
:vodevill
- Il parait que "La vache qui rit" était fabriquée à partir des vieux détritus de fromages ramassés dans les supermarchés et les poubelles. J'y ai jamais trop cru mais dans le doute j'en ai plus mangé pendant quelques années.

- Y parait que le père noel se frappe la distribution de cadeau en une nuit?
LadyKillers a écrit :
Une fameuse également, c'était celle de la seringue infectée au VIH plantée dans un fauteuil de cinéma ... 
Je m'en rappelle de celle-là, une voisine un peu blonde m'assurait qu'un commissaire haut placé à la préfecture de police lui avait confirmé 
- Alerte de sécurité:
Toute personne ayant un compte au Crédit Générale doit me retourner par mail ses coordonnées bancaires.
Merci d'avance
- L'histoire du plongeur écopé par un canadair puis largué dans les incendies a fait le tour du Var aussi !
- Et faire croire que tu comprends tous les mots de ta localisation, Espi, c'est aussi se moquer des gens de Zurbène, non ? :langue:
LadyKillers a écrit :
Et faire croire que tu comprends tous les mots de ta localisation, Espi, c'est aussi se moquer des gens de Zurbène, non ? :langue:
Ui... merci uikipédia !!:add_vache
- Je viens de faire quelques recherches sur le web à propos de cette bestiole : [FONT=Courier New][color=blue][b]l'araignée brown recluse[/b][/color][/FONT]
Il s'avère que toutes les responsabilités qu'on lui donne à propos de ses morsures voraces ne serait pas que forfuites.
Même le sérieux wikipédia (à priori) révèle les séquelles irréversibles.
Ames sensibles, faites attention aux photos que vous aller croiser sur ces sites
sur wikipedia
sur urban legend
sur hoaxbuster (lire le petit moment de culture au 3/4 de la page)
Caligula a écrit :
Il parait que "La vache qui rit" était fabriquée à partir des vieux détritus de fromages ramassés dans les supermarchés et les poubelles. J'y ai jamais trop cru mais dans le doute j'en ai plus mangé pendant quelques années. 
En fait ce sont les chutes de tous les autres fromages dont on fait une pâte à laquelle on ajoute des arômes. Idem pour le Surimi! 
Maussanais a écrit :
En fait ce sont les chutes de tous les autres fromages dont on fait une pâte à laquelle on ajoute des arômes. Idem pour le Surimi! 
...et l'aïoli de Mouriés !
- Ouh beurk :choque:
Je ne finirais pas mon crumble aux fraises, merci paddy 
- Edit: désolé Kodiak je ne voulais pas choquer.
Mesdames et mesdemoiselles je m'excuse platement :incline:
cetace a écrit :
...et l'aïoli de Mouriés !
:y: Tout à fait Cetace, je n'osais pas le dire, on m'aurait accusé d'anti-Mourièsen!
roudoudou a écrit :
[b]Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud,[/b] la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...
Tu peux virer ce post s'il te plait.
:nono1: Cela fait des années que je contribue auprès de la gente féminine bénévolement pour la lutte contre le cancer du sein :ange:
roudoudou a écrit :
[b]Selon une trés sérieuse étude américaine, réalisée par une Université de Caroline du Sud,[/b] la fellation diminuerait le risque du cancer du sein de 40%! Explications...
Une étude réalisée grâce à la coopération active de 15000 femmes américaines, agées de 25 à 45 ans, tendrait à démontrait que le risque du cancer du sein diminuerait de 40% grâce à la pratique régulière de la fellation. 6246 femmes parmi ces 15000 cobayes auraient depuis dix ans administré des fellations à raison de 1 ou 2 fois par semaine, tandis que les 9728 autres ne pratiquaient que peu ou pas du tout la fellation. Sur le premier groupe, seul 1,9% aurait contracté un cancer du sein contre 10,4% des femmes du second groupe.
Et au medecin participant à cette étude de conclure : "Il n'y a que par une pratique reguliere de la fellation que l'on peut réduire de maniere significative le risque du cancer du sein".
Alors, Mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire...
:incline::incline::incline:Tu risques de devenir mon idole toi! Tu as un lien que je le fasse lire à ma femme!
- Roudoudou > en même temps tu couples ton info est celle là et on est dans un monde parfait

Plus aucune femme ne pourra dire non
- Si le refus persiste, faire appliquer la jurisprudence
- Dommage, je voyais plus les gens de Zurbène avec des contenus plus mystiques et moins un doublon des inégalables news à la con :echarpe-o
- ouai t'a raison mais mon n'info n'est pas une news à la con ... c'est pas non plus une legende, je te l'accorde...
c'est telement vrai qu'il ne faut pas trop en abuser...
![[Image: squelette1.gif]](http://www.cscapitale.qc.ca/camaradiere/btbp/images_btbp/squelette1.gif)
- Ouais le but du topic est les "on dit" invraisemblables, rien de plus.
roudoudou a écrit :
Edit: désolé Kodiak je ne voulais pas choquer.
Mesdames et mesdemoiselles je m'excuse platement :incline:
Ce n'est pas que cela me choque mais à dire que c'est un Hoax tu vas me casser mes plans :mf_dribbl
- Si tu louches un jour de mistral, tu peux rester coincé à vie...
- Si tu mets ton GSM trop près de tes co..lles, il parait que tu risques de devenir stérile! C'est ma belle-mère qui me l'a dit! :meuh
- En voici un très urbaine: Letizi pourrait peut-être signer à Marseille..
- Personne n'a jamais vu la dame blanche?
- Le véritable an 2000 est en 2001.
- Les fils éléctriques c'est pas bon pour la santé, les agneaux y naissent des gigots.
- Une fois, Kalamata a bu un verre d'eau.

MacCorbac a écrit :
Personne n'a jamais vu la dame blanche?
A chacun sa dame blanche. même en Alsace, lady killers a la sienne
[COLOR=black]La dame blanche du Père Lachaise
La légende du pendu de Commercy et de sa dame blanche
[/COLOR][COLOR=black]Sur la route du Canet
La dame blanche et la statue du Lycée de Zillisheim ( Haut-Rhin )[/COLOR]
la dame blanche du sternsee
paddy a écrit :
A chacun sa dame blanche. même en Alsace, lady killers a la sienne
[COLOR=black]La dame blanche du Père Lachaise
La légende du pendu de Commercy et de sa dame blanche
[/COLOR][COLOR=black]Sur la route du Canet
La dame blanche et la statue du Lycée de Zillisheim ( Haut-Rhin )[/COLOR]
la dame blanche du sternsee
ma dame blanche ressemble plutôt à ça : 
![[Image: foodandicek005.jpg]](http://www.foodandicepalace.nl/images/foodandicek005.jpg)
et dans les liens que tu as filés, il y en a même deux, des dames blanches, près de chez moi : à Zillisheim et au Sternsee. ;)
- Yankee est une légende...
mais pas souvent urbaine...
- [color=black]Le Coca-Cola contiendrait des acides assez forts pour dissoudre une dent dans un verre en une nuit. [/color]
[color=black]Le Père Noël aurait un ventre rebondi, un air jovial, et un costume aux couleurs rouges et blanches (couleurs de Coca-cola) depuis qu'une publicité de Coca-Cola l'ait représenté ainsi.[/color]
[color=black]Mélanger du Coca-Cola avec de l'aspirine créerait un excellent aphrodisiaque ou rendrait fou. [/color]
[color=black]Le Coca-Cola Light contiendrait en réalité bien du sucre, et la compagnie n'aurait qu'à payer une amende annuelle pour pouvoir continuer à utiliser la supercherie. [/color]
[color=black]Le Coca-Cola aurait été à l'origine de couleur verte. (En fait, couleur caramel[/color]
[color=black]La forme de la bouteille de Coca-Cola aurait été fondée sur la silhouette d'une femme. [/color]
[color=black]Le Coca-Cola contiendrait des dioxydes qui peuvent tuer si on en boit à l'excès. [/color]
[color=black]Seules deux personnes au monde connaitraient la recette du Coca-Cola, et chacune d'entre elles n'en connaitrait qu'une moitié. [/color]
[color=black]Le logo Coca-Cola représenterait verticalement un homme à chapeau sniffant de la cocaïne.[/color]
[color=black]Le logo Coca-Cola serait en fait une inscription islamophobe disant [i]"Non à Mahomet, non à l'Islam"[/i] en langue arabe posée à l'envers. [/color]
[color=black]Le Coca-Cola light rendrait stérile les femmes qui en consomment.[/color]
[i]source : wikipédia.[/i]
- J'ai testé le cocktail Coca+aspirine, mais franchement

Par contre le coup du Père Noël c'est véridique. A l'origine celui-ci était vert 
- Ca coute cher en carotte
y a celui-là aussi
vu sur urlen
- [align=center]
Citation :
[align=center][b][FONT=Arial]Information du Ministère de l'intérieur[/FONT][/b][b][FONT=Arial][/FONT][/b][/align]
[align=center][b][u][FONT=Arial]A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable[/FONT][/u][/b][FONT=Arial]
[/FONT][/align]
[align=center][FONT=Arial] [/FONT][/align]
[FONT=Arial]Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au[color=blue] [/color][b][color=red]06 07 74 52 41[/color][/b][color=blue].[/color][/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
[color=red][FONT=Arial]N´appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.[/FONT][/color][color=red][FONT=Arial] [/FONT][/color]
[FONT=Arial]Cette information communiquée par l´Office Centrale de Répression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible. [/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "Provider" Orange, SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.[/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
[color=red][FONT=Arial]NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT.[/FONT][/color][color=red][FONT=Arial] [/FONT][/color]
[FONT=Arial]Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM. [/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.[/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial]Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc.[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[align=center][FONT=Arial] [/FONT][/align]
[align=center][FONT=Arial]
[/FONT][b][FONT=Arial]Et aussi [/FONT][/b][FONT=Arial] [/FONT][b][FONT=Arial]ATTENTION ! [/FONT][/b][b][FONT=Arial]
[/FONT][/b][/align]
[align=center][b][FONT=Arial]A transmettre.... URGENT [/FONT][/b][b][FONT=Arial]
[/FONT][/b][b][FONT=Arial]Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia... [/FONT][/b][/align]
[align=center][b][FONT=Arial] [/FONT][/b][/align]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT][b][FONT=Arial]NHESITEZ PAS A [/FONT][FONT=Arial]TRANSMETTRE CE MESSAGE S.V.P.[/FONT][/b]
[align=left]Il existe, sur cette planète deux personnes qui me transmettent ce genre de conneries par mail, j'ai beau leur expliquer, rien à faire, ils continuent...
[/align]
[/align]
[b][FONT=Arial][/FONT][/b]
- Il existe une seule personne sur terre qui nous envoie ce genre d'infos sur un forum, on a beau ...

codaing a écrit :
Il existe une seule personne sur terre qui nous envoie ce genre d'infos sur un forum, on a beau ...

C'etait ca ou essayer vainement de gratter des T-shirt juste pour taper dans un ballon.
- c'est juste pour que le site se voit !!!
et c'est juste pour ceux qui se sont pas équipés...
Tu joues toujours pas ???
codaing a écrit :
Tu joues toujours pas ???
Même lui a pris sa retraite sportive, et y'a personne qui vient l'emmerder pour jouer au foot que je sache!
- Les caleçons, ça rend stérile.
Espigoulien a écrit :
Les caleçons, ça rend stérile.
..surtout les tricots !
- L'équipe de "quatre garçons plein d'avenir" va donner une suite au premier épisode.
- Je fais dans le registre olympien :
-la caution Marseillaise est très fin
-L'OM retrouvera les sommets (> l'Emon blancs ?)
- A Aqualand ils mettent des rasoirs à l'arrivée des toboggans..
- Ils mettent un produit special dans les piscines qui fait que l'eau change de couleur quand tu fais pipi dedans et tu te payes la honte devant tout le monde.

- Liberté, égalité, fraternité...
- On a retrouvé du rat dans la viande d'un Quick'n'Toast à Castellane.
- Dorothée ne supportait pas les enfants et elle était homo.
- Si tu t'endors avec les cheveux mouillés, tu peux te réveiller paralysé.
- Si tu coupes les lignes sur les trottoirs, tu décédes...

- Chez Lidl, Aldi et ED en reserve, ils ont pas de congélateur pour stocker la marchandise et elle traine avant d'être mise en rayon.Ps: merci Espi pour l'info, je vais me secher les cheuveux!
- Boudiou...tous ces on dit sur le Coca Cola.
Je le jure, j'ai pas la formule. 
paddy a écrit :
Le Coca-Cola Light contiendrait en réalité bien du sucre, et la compagnie n'aurait qu'à payer une amende annuelle pour pouvoir continuer à utiliser la supercherie.
Archi faux, tu imagines les diabétiques buvant du coca cola estampillé sans sucre.... sucré. Ouf !!! :helpsmili
Un seule erreur de manoeuvre et un contrôle qualité signalant du sucre dans du light, c'est une production entière qui est détruite.
Citation :
Le Coca-Cola contiendrait des dioxydes qui peuvent tuer si on en boit à l'excès.
Je comprend mieux ceux ou celles qui boivent de la bière ou du pinard, à l'excès aussi.
Ce qui n'est pas une légende.
Il en ai livré (du coca normal), au CRAM de Ste Marguerite pour les malades atteint de cancer. Un verre de Coca calme les vomissement après une séances de chimiothérapie.
- L'aspartame est cancerigene, le parabene est très dangeureux pour la peau! C'est ma belle mère qui me l'a dit!
- -Frotter une bague en or sur un orgelé, l'apaise...
-Mettre de l'huile chaude dans une oreille en cas mal à l'oreille, apaise...
-Mettre une cueillère dans une bouteille de champagne non terminée empêche le gaz de s'échapper...
-Frotter une tranche de pomme de terre sur une brûlure, calme la brûlure...
-Mettre une escalope de veau dans une chaussure permet de d'activer les distributeurs de pralines et cacahuètes....
-Mettre du Mont St Michel dans une bonde, intoxique des parisiens...
-Selectionner Dorhasso, Chimbonda, Cissé, Viera, Gallas mais [b]pas[/b] Guilly, ni Micoud, ni Pires, ni Anelka va permettre à la France d'être championne du Monde de football....
:)
- Les gens de Zurbène existent
!
- Quelques gouttes de pastis pur soulagent une rage de dent.
benar a écrit :
Les gens de Zurbène existent
!
Tu peux nous trouver une carte de leur patelin pour les rencontrer ? 
- Si tu bois du Coca mélangé avec des Mentos, tu peux exploser
(y'a quelques videos sympas à ce sujet ici).
Il paraitrait qu'une étude scientifique a été réalisé dans le métro parisien, on y a retrouvé du pipi, du caca, du sperme, des animaux morts, et Francis Llacer.
- Le frère d'Horacio Caine serait bel et bien vivant!
- Horacio Caine participerait à un concours pour devenir l'Inspecteur le plus lent de toute la télé. Malheureusement face à Derrick il risque d'éprouver de grosses difficultés.....
- Ranieri c'est l'homme qui tente le concours de l'homme qui sourit le moins souvent du monde avec Joël Muller
Il parait que Londres c'est triste et souvent pluvieux à cause de son passage
- Barthez serait un assassin

- ...et ribery le p'tit p'tit p'tit fillot de jack l'eventreur
- Parfois, les morts peuvent se réveiller dans leur cercueil.
- Est-ce que vous connaissez l'histoire de la Chanson Hongroise du Suicide ?
En 1933 un pianiste hongrois Reszö Seress compose "Szomoru Vazarnap".
Cette chanson fût rapidement interdite sur les ondes des radios, car elle engendrait de nombreux suicides !
D'après les journaux de l'époque, des amoureux transis se seraient suicidés illico après avoir entendu cette chanson, ou en laissant derrière eux des feuilles avec les paroles de la chanson.
Exportée en UK sans sa réputation, quelques temps après des rumeurs de suicides, venant des USA et de Grande Bretagne, commencèrent à circuler.
La BBC elle aussi alors interdit la diffusion de cette chanson.
A noter que l'auteur s'est suicidé
source : http://www.geocities.com/kasperhauseredux/vasarnap.html
- Cetace a réponse à tout.

- [b][color=black]Science et biologie[/color][/b]
[LIST]
[*][color=black]Se raser les poils du corps les ferait repousser plus drus. [6][/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Le ftus humain entendrait tous les sons en dehors du ventre de sa mère.[/color][/LIST]
[LIST]
[*][color=black]Se baigner moins de trois heures (voire une heure) après avoir mangé paralyserait le corps par hydrocution et provoquerait alors la noyade. [/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Boire du soda avec des bonbons acidulés pourrait provoquer la mort par une réaction chimique explosive dans l'estomac.[/color][/LIST]
[LIST]
[*][color=black]Le verre réduit en poudre serait un poison puissant. [i]Les morceaux de verre provoqueraient une hémorragie interne en découpant les organes.[/i][/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]L'eau dans les bouteilles de plastique deviendrait toxique au fil du temps car le plastique se dissoudrait dedans.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Pratiquer la masturbation rendrait sourd ou aveugle.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Il faudrait éviter de trop loucher, car les yeux risqueraient de rester coincés.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Le linge sècherait quand on l'étend les nuits de pleine lune.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Certaines plantes pousseraient mieux quand on les plante le jour qui précède la pleine lune.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Si les cheveux sont coupés une nuit de pleine lune, ils repousseraient plus vite.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Les ongles et les cheveux continueraient à pousser après la mort.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Porter un chapeau bloquerait la circulation du sang vers les bulbes capillaires et provoquerait la calvitie. (rapportée dans le film [i]Glen ou Glenda[/i])[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Boire de l'eau ferait mincir les seins[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Manger des fibres soignerait la constipation.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Arracher un cheveu blanc en créerait plusieurs autres.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Écouter de la musique classique augmenterait l'intelligence, en particulier chez les bébés.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]On fermerait automatiquement les yeux quand on éternue pour éviter que les globes oculaires soient propulsés hors du crâne sous la pression de l'éternuement.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Se faire piquer par un clou rouillé provoquerait la gangrène ou le tétanos. [i]En réalité, ce n'est pas la rouille qui cause la maladie, mais le fait que l'objet rouillé a souvent traîné dans des endroits sales pouvant contenir les germes.[/i][/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]Le vent rendrait fou, dans les montagnes.[/color][/LIST][LIST]
[*][color=black]La forme pyramidale serait magique, et augmenterait certaines qualités à un endroit précis, en elle.[/color][/LIST]un wiki - pédia sans glace
- [align=center][b][SIZE=3][color=#b9194b]Loose Change, 2e édition[/color][/SIZE][/b][/align]
par [b][color=#b9194b]Laurine[/color][/b] - mercredi, 7 juin 2006
[align=center]
[/align]
Dans la foulée de [color=#b9194b]United 93[/color], je vous signale la sortie, encore récente, de la deuxième édition de [i]Loose Change[/i]. Ce documentaire avance une théorie extrêmement populaire sur Internet: les événements du 9/11 auraient été orchestrés par l’administration américaine et ses complices du monde des finances. D’une durée d’une heure et demie, vous pouvez le visualiser gratuitement, soit sur le [color=#b9194b]site officiel[/color] ou par [color=#b9194b]Google Videos[/color]. Et si vous êtes du genre à collectionner les documentaires conspirationnistes, vous pouvez vous procurer le DVD moyennant quelques frais.
- en lien avec le post ci dessus :
http://karlzero.podemus.com/2006/04/loose-change/
Paddy a écrit :
[b][SIZE=3][color=#b9194b]Loose Change, 2e édition[/color][/SIZE][/b]
Les détails de cette vidéo font froid dans le dos... et le pire, c'est qu'ils exposent juste des faits avec très peu de commentaires ou d'interprétation
A force de baigner dans les films ou série de conspiration mondiale, on en vient à se dire que ça peut être plausible 
- je vais m'y coller avec un coca-hamburger :paysan:
Elephant Bird a écrit :
Est-ce que vous connaissez l'histoire de la Chanson Hongroise du Suicide ?
En 1933 un pianiste hongrois Reszö Seress compose "Szomoru Vazarnap".
Cette chanson fût rapidement interdite sur les ondes des radios, car elle engendrait de nombreux suicides !
D'après les journaux de l'époque, des amoureux transis se seraient suicidés illico après avoir entendu cette chanson, ou en laissant derrière eux des feuilles avec les paroles de la chanson.
Exportée en UK sans sa réputation, quelques temps après des rumeurs de suicides, venant des USA et de Grande Bretagne, commencèrent à circuler.
La BBC elle aussi alors interdit la diffusion de cette chanson.
A noter que l'auteur s'est suicidé
source : http://www.geocities.com/kasperhauseredux/vasarnap.html
j'avais loupé ton info l'éléphanto. Jamais entendu parler de cette affaire.
En tout cas, elle est redondante dans l'esprit avec :
"suicide solution" d'ozzy osbourne
"revolution number 9" des beatles, il parait que si tu tournes le disque à l'envers, tu entends "turn me on dead man"
je passe toutes les rumeurs black sabbath.
je crois qu'il y a même un titre sur "their satanic majestic request" des stones qui a déclenché des polémiques dans le style.
Malgré toutes ces écoutes, je suis toujours sur pied :lpouletda
- Je sais pas où placer ça, alors je pose ça un peu au hasard.
http://fr.news.yahoo.com/11092006/326/11-septembre-cinq-ans-de-silence.html
Hellborg a écrit :
Je sais pas où placer ça, alors je pose ça un peu au hasard.
http://fr.news.yahoo.com/11092006/326/11-septembre-cinq-ans-de-silence.html
A l'époque, j'avais posté ça sur le sujet 
- Ceci n'en est pas une.
Si nous étions 100 habitants sur terre...
cliquez en bas à gauche.
- J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
le_filtre a écrit :
J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
C'est bien fait 'culé de riche. 
- Alors que dire de ceux qui roulent en Cayenne ou de ceux qui se payent le luxe de déménager

le_filtre a écrit :
J'espere que tu es fier de toi tu m'as bien niqué le moral pour commencer ma journée de congés :vod:
j'ai posé ça ici uniquement pour la beauté du montage en flash 
- c'est vrai que c'est beaucoup plus jolie en flash que le powerpoint tout pourri que j'avais reçu y'a quelques années déjà, par contre le ppt avait au moins le mérite d'etre en Français...
Ben sinon c'est vrai que ça fait réflechir comme truc et on peut vraiment dire qu'on est privilegié
Paddy a écrit :
Ceci n'en est pas une.
Si nous étions 100 habitants sur terre...
cliquez en bas à gauche.
Seulement 13% de la population ne sachant pas lire?! ça paraît bien peu, à vérifier, c'est certainement beaucoup plus.
Sinon ces stats paraissent moins alarmistes que ce que je m'imaginais.
- - Le nom entier de Donald est Donald Fauntleroy Duck (tout le monde sait que Dukefeng est le seul vrai canard
).
- En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40 000 dollars
en enlevant une olive de chaque salade.
- Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.
- Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mis.
- Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé (combine du Filtre
).
- Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant (comme Fanfarlo
).
- Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges.
- Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brûle la peau au soleil.
- Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.
- Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel (et pour les bières Kodiak ? :biker_h4h )
- Les dauphins dorment avec un oeil ouvert (Cétacé ?
).
- L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. (Caligula ?
).
- Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho et personne ne sait pourquoi.
- Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts (L'éléphanto a essayé, on a vu le résultat :blondblush1: ).
et la dernière....
....
A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se
lécher le coude 
Paddy a écrit :
- Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.
Et Math hein, il fait mieux
Paddy a écrit :
....
A peu près 99% des personnes qui lisent ce message ont essayé de se
lécher le coude 
c'est pas possible...
Manolito a écrit :
c'est pas possible...
Un jour, je te montrerai que c'est possible ;)
- Est ce que vous savez que la longueur entre le creux du coude et le creux du poignet n'est autre que votre pointure de pied?
Paddy c'est flippant pour une grande tige comme toi, tu ne vois plus tes pieds comme avant.
- t'as abusé du chouchen l'ourson. prends du miel sans alcool la prochaine fois :incline:
Je chausse donc du 68 :mf_popean
- Je me suis mal exprimer c'est la longueur exacte de ton pied.
KodiaK a écrit :
Je me suis mal exprimer c'est la longueur exacte de ton pied.
C'est ce qu'on appel la Divine Proportion...
- Pour les miennes oui pour Paddy j'en sais rien

- Ne me dis pas que tu connais pas ça :
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Geometri/NbOr.htm
- Rho l'aut j'ai lu le Da Vinci code Monsieur.
KodiaK a écrit :
Rho l'aut j'ai lu le Da Vinci code Monsieur.
J'ai failli te poser la question plus directement !
KodiaK a écrit :
Pour les miennes oui pour Paddy j'en sais rien 
je suis prêt pour le léchage du coude monsieur 
Paddy a écrit :
je suis prêt pour le léchage du coude monsieur 
Si je devais me vanter de tous mes appendices sur dimmensionnés 
dinosoria.com a écrit :
[align=center][i][color=blue][b]La Zone 51[/b] [/color][/i][/align]
[align=center][i][color=blue]Base Spatiale ou "Projets Noirs" ?[/color][/i][/align]
[i][color=blue]Cette mystérieuse zone est une large étendue principalement composée de lancien lit asséché dun lac appelé Groom Lake. Le fait que cette base renferme des secrets dEtat ne fait aucun doute. Dailleurs, il suffit de consulter les cartes officielles de la région pour constater que la zone 51 napparaît pas.[/color][/i]
[i][color=blue]Le gouvernement américain persiste à dire que cette base nexiste pas. Pourtant, les nombreuses photographies satellites et les films amateurs sont là pour prouver le contraire.[/color][/i]
[i][color=blue]En soi, le comportement du gouvernement américain na rien nexceptionnel. Aucun pays ne fait de publicité sur ces bases militaires ou de recherche.[/color][/i]
[i][color=blue]Mais, la base Zone 51 cache t-elle réellement une base spatiale ? Les technologies mises au point sont-elles issues de technologies extraterrestres ? Des engins ont été photographiés et même filmés. De toute évidence, ce ne sont pas des avions conventionnels. [/color][/i]
[i][color=blue]Mais, cela suffit-il à accréditer les témoignages de ceux qui affirment que la zone 51 renferme des ovnis, voire même des aliens ?[/color][/i]
[align=center]http://www.dinosoria.com/zone_51.htm[/align]
- The Pirate Bay rêve d'acquérir une île pour en faire le paradis des amateurs de peer-to-peer et se soustraire aux lois nationales sur le droit d'auteur. Le site suédois, qui héberge des fichiers et des trackers destinés au célèbre protocole P2P BitTorrent, vient de lancer une opération de collecte de fonds baptisée « Buy Sealand ». L'objectif est de réunir suffisamment d'argent pour pouvoir acquérir l'île artificielle de Sealand, une plate-forme militaire désaffectée de quelque 550 m² située en mer du Nord, à une dizaine de kilomètres des côtes de l'Angleterre.
Anciennement connue sous le nom de Fort Roughs, cette plate-forme située dans les eaux internationales n'est soumise à l'autorité d'aucun Etat et revendique depuis 1975 le statut de micronation. Bien qu'aucune organisation internationale n'ait jamais reconnu la principauté de Sealand comme un Etat souverain, l'île bénéficie d'un vide juridique qui lui permet d'héberger un certain nombre d'activités plus ou moins licites, d'autant qu'elle dispose de connexions à haut débit et de son propre datacenter !
Ravagée par un incendie en juin 2006, l'île de Sealand est aujourd'hui désertée par son « gouvernement » qui se propose d'en céder la propriété contre espèces sonnantes et trébuchantes. Pour les membres de The Pirate Bay, qui rêvent d'un état laxiste où héberger leurs activités, l'affaire est alléchante.
Afin de pouvoir enchérir, ils viennent de lancer un appel à contributions via le site buysealand.com. « Ce serait un super endroit pour tout le monde, avec des accès haut débit à Internet, sans lois sur le copyright et avec des comptes VIP pour The Pirate Bay », annonce le groupe sur son site.
Les dons se montent à l'heure actuelle à environ 13 000 dollars. Une somme largement insuffisante pour acquérir l'île de Sealand, dont le prix avoisinerait 120 millions d'euros selon divers quotidiens britanniques. Qu'à cela ne tienne : à défaut d'acheter Sealand, les membres de The Pirate Bay se tourneront vers d'autres îles, moins onéreuses.
l'île en question: ![[Image: 0043912298c7fbyq6.jpg]](http://img214.imageshack.us/img214/3306/0043912298c7fbyq6.jpg)
http://www.neteco.com/68217-p2p-pirate-bay-independance.html
- Choisir rubrique film :
http://www.anglemort.fr/
Une des version de la dame blanche (ou autre nom selon les régions)

- On ne peut pas tondre sa pelouse un jour férié!
- On dit que RLD pourrait remettre de l'argent à l'OM!
- Kala serait un fan des tortues ninjas

- Au Concours Eurovision de la chanson, le chanteur letton avait la voix cuivrée !
jeroemba a écrit :
Sur le lien, le rédacteur dit que d'après lui c'est une rumeur urbaine...
Ouaip, il est temps de relancer le sujet 
http://www.urlen.com/
:add_vache
- l'affaire Borisio :lol:
http://www.urlen.com/content/view/506/72/
Oh Yankee, arrête de semer le trouble sur la toile :lol:
- J'imagine déjà la réaction de l'OL si ça les avait concerné. "L'Olympique lyonnais s'étonne de cette rumeur, et tient à préciser qu'aucun joueur imaginaire ne sera engagé"

- [b]Les anneaux de la terre[/b] (pas retrouvé le topic des étoiles
)
paddy a écrit :
[b]Les anneaux de la terre[/b] (pas retrouvé le topic des étoiles
)
Alors ducoup, tu deterres un vieux topic de 2007 pour balancer ton lien...
... je dirai même plus, :lol:
- céçuikidikiest

- sondagéo
il faut un parrain.... [email]dakodak@neuf.fr[/email]... jusqu'à vendredi!
ils devraient faire des sondages, un jour, peut-étre....
mais en attendant, ils font un réseau.....
et pour ça, ils vont donner des soussous..... plein..... ça a sa place ici, non?
paddy a écrit :
[b]Les anneaux de la terre[/b] (pas retrouvé le topic des étoiles
)
Il est notre seul espoir!
![[Image: cavemann.jpg]](http://img130.imageshack.us/img130/9812/cavemann.jpg)