Pèlerinage à Lugdunum City![[Image: Olympique_lyonnais.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6d/Olympique_lyonnais.png)
Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?
Ça tombe bien puisque le guide du broutard en poche, je me suis mis en tête d'aller visiter la Mecque du foot français moderne, la capitale des gones.
Qu’apprends-je en compulsant ce petit recueil, que ladite cité est ce qui se fait de mieux en France....
Mon sang se glace, se cristallise, se coagule, bref, je me fais une transe Europe express fissa au grand des espoirs de girard.
N’y tenant ni aboutissant d'ailleurs plus, je me jette sur ma vespa ziem modèle provençal, direction Lugdunum City, ce soir il est grand temps pour moi de me faire raser les bouilles à L’OL Coffee.
J’avale le bitume et les mosquitos, autoroute du roi soleil en hommage à un certain Jean Michel de la start-up académie sûrement.
A7 sur 7, ça défile d'Ariane à une vitesse hallucinante, oui je roule sous l'emprise du cana bis, cette terra incognita m’aspire inlassablement.
Et enfin le couloir de l'alchimie, la septième montagne comme dirait Paulo Coelho, écrivain favori du Rib s’il en est.
Me voilà donc dans la place, l’enceinte sacrée du nouveau football français, très vite je découvre l'essien suaire et autres reliques de Sonny goal. A défaut d’un glorieux palmarès européen, on astique les vieilles gloires façon pouliche d’Omar Sharif, ils ont même trouvé une place de choix pour le père Lacombe. A quand le mausolée pour Jacquot l’autiste ? Faudra sans doute demander à Michel Noir qui dans l’affaire, entre nous, n’est pas tout blanc.
Trêve de plaisanteries, direction page 69, l’esprit pervers qui reprend le dessus, l’enivrement homérique, le cantique des cantiques locaux si vous préférez ! Je tombe sur ce qui est au centre bourse de ma venue en ces terres saintes, et plus particulièrement la canonisation du pèlerin magasinier, le responsable de la section canuts et calbutes, l'avis devant soie en Saône hein gary ! Voila le grand patron de la tribu en face de moi…
L’homme, Jean Michel dit l'Angelo, originaire de la région Pierre Mondysienne, a forgé son empire des loups en un temps record. Ici, il est venu pour en Grangé, il centralise quand d'autres décentralisent sans financement, régule et impose sa théorie des sols et fado minot, marque son territoire comme un chien, un mort de faim, et il a faim le samaritain de la croix rousse. Il oeuvre pour le bien de sa commune ôtée, et s’autoproclame patron du football frenchy. Désormais dans tout ce qui touche de près ou de loin le football hexagonal, ce n’est pas la moustache de Thiriez que l’on voit se profiler à l’horizon, mais bel et bien, la paire de cojones de l’Angelo. Et il enrage quand Greg et sa tignasse façon blondasse de loyola n’est pas en pole pour le poste de titulaire en équipe nationale. En effet, le divin chauve a pris de l’altitude et pas qu’à Tignes tandis que le petit Gregory prenait le temps de faire un tour de voiture et cela sans l’OL Taxi de rigueur.
La tambouille il connaît, "fais comme l’oiseau" lui aurait soufflé son ami Bernard, les quenelles il vous les prépare arides. Le genre de truc qui vous arrache la trachée dès la première bouchée. Ce gars là a décidé d'écraser toutes espérances, de briser l’œuf dans la coquille façon fossoyeur de rêves local. Ce mec c’est la hantise de tous écrivains à suspens qui se respectent, il foutrait des frissons à Mary Higgins Clark et toute sa petite famille, la jeune Carole comprise. Il a l’art de briser la concurrence locale, c’est un burné d’un autre temps mais qui emploie les mêmes méthodes.
Alors l'Angelo loin d'être déchu et encore moins déçu se met en ordre de bataille et fontaine parce qu’il y a que la vérité qui compte en banque et transferts. Il dépote l’animal avant de se proclamer despote du foot frenchy, sourire carnassier, oeil perçant pour éviter les corans d'air et fouler le tapis rouge à la ligue des gentlemen pas franchement extraordinaires.
Il infiltre tous les réseaux possibles, avise à vue, prend les reines sauvagement tout en charmant délicatement les catins peu cathodiques de l'attelée vision.
Il devient peu à peu le chantre mou de sa propre idéologie : "moi devant et tous les autres derrière". Son Leitmotiv, imposer sa vision, unilatérale de préférence, of course. Il ne pioche pas à Tombouctou ou en Sibérie, ses futurs protégés, non il vient vous prendre la petite star qui vient juste d’éclore. Et là, à grands coups de millions et de déclarations ravageuses, soit il ampute votre budget transfert et s’en réjouit sadiquement façon Alex Delarge, soit il vous l’arrache des mains, pour l’emmener vers d’autres sentiers de la gloire…
Se sentir fort quand autour de soi tout n'est que ruine et moribond, s'auto proclamer petit caporal quand on gagne à la pirus devient son credo, voila son leitmotiv. Cet Attila des temps modernes nous refait sa tolstoi story, quant à nous pauvres misérables, on est renvoyé pour faire causette avec des marcinho qui n’ont rien de Guerreiro, mais que l’on habille de ce genre de surnom à la noix, pour mieux nous faire passer la pilule qu’au défunt pape Jean Paul II.
Adepte de guerre et surtout pas de la "pax deorum", Jean Michel se complait dans la folie des grandeurs, il impose son diktat aux fédérations que l'on qualifie de compétentes, Thiriez pas sur l'ambulance, la coupe est pleine de non sens, 5 titres de champion pour une nuit d'ivresse somme toute peu significative tant la concurrence, loin d'être déloyale, est totalement faiblarde voire insignifiante...
Mais lui n'en à cure, il insiste dans sa mégalomanie galopante, annonce à qui veut l'entendre qu'il gagnera la ligue des champions, un sixième titre consécutif parce que son consortium en a les moyens financiers. La fraîche coule à volonté dans les traboules, ses émissaires priseurs infiltrent la diaspora des agents actifs et savonnent les planches, tous les coups sont permis à Lugdunum City…
En France, c’est bien connu Jean Michou est le saint patron, il ne fait pas dans le détail et tente par tous les moyens d’affaiblir ses adversaires. A Nantes, il prend Toulalan, à Rennes, il pique Kallstrom, à Paris, il désire Pauleta mais ce dernier s’avère grand seigneur et repousse ce Nosferatu qui aurait sans doute plu à Murnau. Puis enfin pour enquiquiner l’autre Olympique de France, qu’il ne peut pas blairer, il se place pour Ribery. Le pauvre petit, mercenaire dans la peau et conseillé par un agent désargenté assurément, ne peut rester insensible à ce discours quelque peu hypnotique. Et le Francky tergiverse, se verrait bien taquiner le cuir avec Juninho, peu importe l’amour du maillot après tout. Pour parvenir à son casse et humilier un peu plus l’OM, Angelo n’en est plus à une sournoiserie près. Il propose l’empâté norvégien, Govou alias le Bamogo enrichi et enfin Réveillere en guise de cireur de banc. L’enjeu encore une fois, n’est pas seulement d’acquérir un joueur, mais bel et bien de montrer, qu’en France, Lyon a désormais tous les pouvoirs…
- [INDENT]Super Dav, le délire créatif et toi ne font qu'un,
Eagle qui surveille de haut
et est prêt à fondre en piqué sur qui on lui désignera, .....maintenant Dav_ qui débarque......:biker_h4h
C'est un regroupement furtif, à la place d'oh lasse, je me méfierais, le parapluie bulgare ça existe encore
[/INDENT]
- Je me demande encore comment j'y ai pu vivre pendant 2 ans... Surtout que je vivais à côté des Terreaux... Imaginez moi lors de la remise des trophées à la mairie de l'hôtel de ville avec des milliers de fashions victims pardon supporters... Bref je fermais ma fenêtre, mettais des boules quies. Très bon délire sinon DaV :)
- Dav_, tu t'es déchiré je trouve là :pouce:
- Pourquoi tant de haine !

- C'est beau

Dav_ a écrit :
![[Image: Olympique_lyonnais.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6d/Olympique_lyonnais.png)
Lyon a désormais tous les pouvoirs
. . . . . . . . de nuire
Bravo DAV :incline:
- Allez Don Corléone Déruda t'as du taff, fait taire ce nabot

- il serait vraiment temps qu a l om on arrete de jouer les guignols et qu on aille sur les terrains retirer le titre au lyonnais..tant que sportivement on repassera pas devant ,le pere Pierre Mondy pourra intimider les arbitres, mettre la pagaille chez tous les possibles outsider du championnat et en ricaner publiquement..
:vodevill
- Merci pour ce super édith. Ho, j'en piafff de bonheur...
Trève se sournoiseries, l' en-au-lass-eur de mouches doit comprendre que c'est fini la beuverie. La coupe est loin des lèvres avec un nom pareil.
Le tripoux, c'est nous qui allons lui mettre, dans l' Au-llas.
Et pour commencer, je suis pas sur qu'il soit si paisible que ça.
Lille est toujours là, et son entraineur avec. Idem pour Bordeaux, PDSG bosse pas mal, avec un Rothen en forme, il peut faire mal, et Mars bientôt, quand il aura décroché son astre.
En fait, il achète beaucoup, le nouveau riche. Et il commence a avoir des problèmes de "banc-qui-coûte-cher", banc qui broute.
Pedretti, Carew, Frau, Reveillères, tant de milieux, qu'il peut faire un 4/4 à étages, et toujours sans la pointure devant, celle qui doit faire gagner le gros lot. A la loterie, il est mal barré, d' après ce qu'on a déjà vu.
Ses joueurs de trop, pleins d'ambitions ou de rancur, sont inexportables !
A nous de ne pas les acheter et d' en finir avec ces barreaux qu'on ajoute à son échelle pour l' aider à grimper plus haut.
Gaffe que son trou normand d' assoiffé ne devienne un trou d' Au-lass !
PS à Lacombe: laisse lui son Pedretti, qui vaut pas mieux chez lui que chez les autres. Fais lui des propositions mirobolantes pour Criss et ments lui en promettant un pont d'or de "fluctuat nec mergitur" pour son Junhino sans qui, le gros couillon, il ne serait rien, lui qui fanfaronne et plastronne autant.
En emporte le vent, le Mistral s' entend...
- Vraiment très bon ! :pouce:
- C'est beau comme du Clarky !

cetace a écrit :
C'est beau comme du Clarky ! 
que tu crois mais les apparences sont trompeuses 
Clarky a écrit :
C'était un compliment sincère !
cetace a écrit :
C'était un compliment sincère !
y'a pas de mal 
- et dire que certains pensent que nanard est un bandit...mais alors Pierre Mondy on en dit koi
kikoune a écrit :
et dire que certains pensent que nanard est un bandit...mais alors Pierre Mondy on en dit koi
on en dit koi je sais pas mais de là à en rester coi....
personnellemlent je prefere m'étendre sur le coit 
- Merci à todos
cetace a écrit :
C'est beau comme du Clarky ! 
Inspiration fellinienne of course 
Clarky a écrit :
En parlant de cela, faudrait s'en faire un à deux, un de ces 4 
- Vu les derniers événements, je ne crois pas qu'Pierre Mondy ait besoin de beaucoup nous poussez pour que l'om tombe au fond du gouffre !
C' est bien écrit .:pouce:
Je comprends cette vision de L' HISTOIRE , mais en sachant et je ne vous aprends rien qu'en aout 1987 on se prenait 8-0 par sochaux en division 2 (mon premier match à gerland ) , et que cette année la voyait Jean Mimi ( "conseillé" par Nanard) prendre les commandes d' un club moribond avec comme stars Eugene Kabongo , Francois Lemasson (tient c 'est lui qui en avais pris 8 :vodevill ) , Jacki Colin , Bruno Génésio (qu'est ce qu il tirais mal les corners .... :paysan: ) etc.....comprenez que 20 ans plus tard apres etre passé par toutes les étapes le gars lache pas l 'affaire quitte à passer pour ce qu'il est [i]peut etre .....[/i]
En attendant à l'époque c'est Lyon qui se faisait dépouillé par Paris , monaco et Marseille ,N gotty, Maurice , Guily .... (on était 150 eme au ranking FIFA , aujourd'hui on doit etre 10eme
) .
La roue a tourné (lentement , 20ans pour un titre
et je vous raconte pas mon père :Beep .....) et elle re-tournera .
Tu le dis toi meme il n'y a pas de réelle concurence (c'est vrai pour les deux dernier titre ) , mais souhaitons que certains clubs au passé glorieux se refassent (faut vraiment viré José
) car je le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre
).

Guignol a écrit :
Tu le dis toi meme il n'y a pas de réelle concurence (c'est vrai pour les deux dernier titre ) , mais souhaitons que certains clubs au passé glorieux se refassent (faut vraiment viré José
) car je de le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre
).

Cette concurrence va surtout être obligatoire si Lyon veut briller en LDC, sinon, on aura rien à envier au championnat écossais ou au norvégien.
- [i]Dynamo Kiev Powa[/i] chichi :punk1:
- Bravo le Dav, quand l'inspiration te gagne, l'expiration tape juste...
- J'aime quand Dav déconne et dégomme des Gones !

Guignol a écrit :
C' est bien écrit .:pouce:
Je comprends cette vision de L' HISTOIRE , mais en sachant et je ne vous aprends rien qu'en aout 1987 on se prenait 8-0 par sochaux en division 2 (mon premier match à gerland ) , et que cette année la voyait Jean Mimi ( "conseillé" par Nanard) prendre les commandes d' un club moribond avec comme stars Eugene Kabongo , Francois Lemasson (tient c 'est lui qui en avais pris 8 :vodevill ) , Jacki Colin , Bruno Génésio (qu'est ce qu il tirais mal les corners .... :paysan: ) etc.....comprenez que 20 ans plus tard apres etre passé par toutes les étapes le gars lache pas l 'affaire quitte à passer pour ce qu'il est [i]peut etre .....[/i]
En attendant à l'époque c'est Lyon qui se faisait dépouillé par Paris , monaco et Marseille ,N gotty, Maurice , Guily .... (on était 150 eme au ranking FIFA , aujourd'hui on doit etre 10eme
) .
La roue a tourné (lentement , 20ans pour un titre
et je vous raconte pas mon père :Beep .....) et elle re-tournera .
) car je le confesse gagné un titre comme contre Lens (en plus le 1er ) fait plus bander que celui de cette année (on va quand meme le prendre
).

En espérant que Lyon retrouve rapidement une traversée du désert de 20 ans, profites en bien
Ce quil se passe actuellement, cest que Lyon ne tire pas les clubs français vers le haut comme cela pouvait être le cas quand Marseille, Paris ou Saint Etienne dominait le football hexagonal. Là Pierre Mondy, prend un malin plaisir à écraser la concurrence par tous les moyens possibles et imaginables et il y réussit plutôt bien. Mais comme tu las si bien dit, des titres sans adversité, ça na pas la même saveur :blondblush1:
- Super boulot Dav_, t'aurais pas vu Benoit sur l'autoroute faisant sens inverse à tout hasard
?!
benar a écrit :
Super boulot Dav_, t'aurais pas vu Benoit sur l'autoroute faisant sens inverse à tout hasard
?!
Thanks, c'est con, j'ai oublié de parler de lui
Comme quoi, il est vraiment passer dans les oubliettes celui là. Même Clément est mieux coté désormais 
Dav_ a écrit :
Thanks, c'est con, j'ai oublié de parler de lui
Comme quoi, il est vraiment passer dans les oubliettes celui là. Même Clément est mieux coté désormais 
Ribery profite de l'expérience de tes prédécesseurs. Méfi.....
- Dav ainsi décode la dernière scène de Pierre Mondy pour nous reléguer au marché aux puces des idiots
Merci cher frère !:mf_popean
Dav_ a écrit :
En espérant que Lyon retrouve rapidement une traversée du désert de 20 ans, profites en bien
[b][i]Tout est possible c'est le jeu de la vie[/i][/b]
.
[b]N'espère pas trop quand meme[/b]
.
Ce quil se passe actuellement, cest que Lyon ne tire pas les clubs français vers le haut comme cela pouvait être le cas quand Marseille, Paris ou Saint Etienne dominait le football hexagonal. Là Pierre Mondy, prend un malin plaisir à écraser la concurrence par tous les moyens possibles et imaginables et il y réussit plutôt bien. Mais comme tu las si bien dit, des titres sans adversité, ça na pas la même saveur :blondblush1:
[i][b]Par contre je ne vois pas en quoi Marseille paris ou st Et tiraient les clubs francais vers le haut .....
, quand on achete Toulalan , Kallstrom , Pedretti
..... à des prix plus que correct , je veux bien croire qu' à court terme cela affaibli l'équipe en question , mais à moyen terme avec une bonne cellule de recrutement ca peut permettre de recruter malin ! [/b][/i]
[i][b][/b][/i]
[i][b]Encore faut il avoir le nez creux et ne pas se payer des pieds carrés ....[/b][/i]
[i][b][/b][/i]
- faute d'autographe
Jean-Pierre Escalettes (F365): "Quand il y a 500 personnes, tout le monde ne peut avoir la signature d'un grand joueur". Jean-Michel Pierre Mondy voudrait savoir qui sont les 499 anonymes qui l'empêchent de trouver un avant-centre.
@ Cahier du Foot
Très bel édito Dav 
- Un excellent cru Dav ! :pouce:
- Merci Dav,
je n'avais pas eu le temps de lire attentivement ton édito.
Il t'a bien énervé le Jean Michmuche...
C'est là que l'on voir qui est la grosse bête et qui est la petite...
Vrai que les Lyonnais sont prétentieux quand ils parelent de foot. J'ai failli voir la finale de CdF avec des lugdunumiens, mais j'ai pas pu...
Bah, nous on était pareil, en pire.
Simplement ils n'en sont qu'au début et ne voient que du rose quand nous on s'asssasine au rosé.
Phrase d'un pote qui habite à Lyon; [i]"Dans cette ville, on se prend vraiment pour je sais pas qui, c'est du n'importe quoi..."[/i]
Nicolas le jardinier a écrit :
En parlant de cela, faudrait s'en faire un à deux, un de ces 4 
s'en faire un à deux, un de ces quatre, de cinq à sept,je te reçois cinq sur cinq mais dans l'immédiat j'attends de voir midi à ma porte pour me foutre sur mon trente et un...
un duo sur canne à pets je sais pas si c'est être en odeur de sainteté, ma on vera cruz bien si je remonte sur la strada pour remettre un coup de dolce vita, faut juste que je reconfigure mon fichier fiel.ini pour faire du satyre icône :smoke1:
dis faudra que tu me reverses des pesetas pour plagiat :vodevill
Clarky a écrit :
s'en faire un à deux, un de ces quatre, de cinq à sept,je te reçois cinq sur cinq mais dans l'immédiat j'attends de voir midi à ma porte pour me foutre sur mon trente et un...
un duo sur canne à pets je sais pas si c'est être en odeur de sainteté, ma on vera cruz bien si je remonte sur la strada pour remettre un coup de dolce vita, faut juste que je reconfigure mon fichier fiel.ini pour faire du satyre icône :smoke1:

- http://fr.sports.yahoo.com/02062006/1/ligue-1-litige-entre-marseille-et-lyon-au-sujet-de.html
Ligue 1: Litige entre Marseille et Lyon au sujet de François Clerc
ven 02 jui, 15h38
agrandir la photo
MARSEILLE (AFP) - L'Olympique de Marseille (L1) a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) pour s'opposer à l'homologation du récent contrat du jeune défenseur international de Lyon François Clerc qui s'était engagé initialement avec le club marseillais en vertu d'une réglementation de la Fifa.
La commission de la LFP a été saisie le 5 mai et devrait statuer le 6 juin sur ce litige qui révèle une inadéquation des réglementations entre la Fédération internationale de football (Fifa) et une ligue nationale.
Jusqu'alors simple remplaçant à Lyon, Clerc avait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais l'hiver dernier lors du match OL-OM en championnat où il avait été titularisé.
A la recherche d'un latéral droit pour la saison 2006-2007, l'OM mandate à cet effet l'agent Frédéric Guerra et fait signer à Clerc un accord sous seing privé en vertu de l'article 18.3 du règlement Fifa. Celui-ci dispose que tout joueur arrivant à six mois de la fin de son contrat peut s'engager avec un autre club. C'est le cas de Clerc qui, à l'époque, n'a pas franchement le soutien des dirigeants lyonnais.
La Fifa dispose également que toutes les fédérations et ligues nationales doivent obligatoirement retranscrire et faire appliquer cet article. La LFP a cependant refusé de suivre la Fifa et n'a pas retranscrit cet article.
Le contrat sous seing privé signé le 9 février entre Clerc et l'OM détaille la durée du contrat (3 ans), le montant du salaire et des primes (nettement supérieur au montant touché jusqu'alors par le joueur) et stipule clairement qu'il est régi par l'article 18.3 de la Fifa.
L'OM a eu recours à Guerra de manière exclusive, c'est-à-dire qu'il n'officie que pour l'OM et que l'OM ne s'engage à passer que par lui pour recruter Clerc. Le contrat prévoit enfin que tous les éléments de l'accord seront adressés pour homologation à la LFP le jour de l'ouverture du marché des transferts.
La situation change cependant complètement avec le statut nouveau qu'acquiert le joueur. En quelques semaines, il devient en effet à la fois titulaire indiscutable à l'OL et international. Les offres se multiplient et, en dépit de l'accord passé avec l'OM, il finit par s'engager début mai avec Lyon, jusqu'en 2010, à un salaire nettement supérieur à celui proposé par l'OM, au terme de discussions menées par Guerra alors que celui-ci était sous mandat exclusif de l'OM.
L'OM demande désormais la non homologation du nouveau contrat de Clerc et met en cause l'inadéquation du règlement de la LFP avec celui de la Fifa.
Ce litige intervient alors qu'un autre dossier pèse sur les relations entre les deux clubs, celui du milieu offensif de l'OM Franck Ribéry. Le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy ne cesse de répéter qu'il souhaite acquérir le joueur, ce que les dirigeants marseillais ont fermement refusé. Du côté marseillais, certaines sources estiment que le dossier Clerc ne serait pas étranger à l'intérêt d'Pierre Mondy "qui tenterait de faire monter les enchères sur Ribéry après avoir dû revoir à la hausse les conditions de Clerc".
[color=Blue]Sauf que pour RIBERY, le contrat a été bétonné il y a 3/4 mois ![/color]
- Merci à tout le monde
Clarky a écrit :
En forme le jeune homme, ça fait plaisir de te revoir en verve
Qué plagiat, je t'ai tout appris :langue:
Qué plagiat, je t'ai tout appris :langue:
hhuhu, pas vu pas appris
'tain, c'est quoi ce pseudo, tu te fais une crise identitaire
pinaise, j'oserais bien une transmutation pseudomatique mais j'ai peur que ça parte en sucette si je mets celui que j'ai en choix numéro 1
bien sûr que tu fais des plagiatelles à la carbo narrative, un edital se doit de partir en live dans tous les sens, super sans plomb 95, c'est ça la fellini attitude, pis faut des femmes aussi, biscotte un fellini sans citer des femmes c'est comme un desert sans tartare
bon et le mercatal ça se passe bien 
- Il parait que j'ai la main verte que veux-tu
Tu as encore des pensées vicelardes genre Clara Mord l'organe ou Katsoumise, je suis sur
Oui j'avais adopté la Fellini atitoude, je chasse sur tes plats de bandes, Zaroff
Le mercatal tout se passe bien, on va débaucher un sacré maraîcher en la personne de Claude Leroy, un recrutement digne de tout paysan de basse fosse qui se respecte 
Il parait que j'ai la main verte que veux-tu
Tu as encore des pensées vicelardes genre Clara Mord l'organe ou Katsoumise, je suis sur
Oui j'avais adopté la Fellini atitoude, je chasse sur tes plats de bandes, Zaroff
Le mercatal tout se passe bien, on va débaucher un sacré maraîcher en la personne de Claude Leroy, un recrutement digne de tout paysan de basse fosse qui se respecte 
huhu, tire la chasse du comte zaroff is the most dangerous game
tu sais très bien que je ne panse plus biscotte je n'essuie plus
la main verte dis-tu ??!!??, vite alors, jette toi sur moto verte pour chevaucher sauvagement avec clara et les chics types, et qui sait, pitêtre que tu rencontreras la collectionneuse
"paysan de basse fosse"...ça me laisse sceptique 
Clarky a écrit :
la main verte dis-tu ??!!??, vite alors, jette toi sur moto verte pour chevaucher sauvagement avec clara et les chics types, et qui sait, pitêtre que tu rencontreras la collectionneuse
"paysan de basse fosse"...ça me laisse sceptique 
Tu connais tes classiques, mon traître
oui de basse fosse, quoi on a plus le droit d'innover 
Tu connais tes classiques, mon traître 
huhu, vi tous les classiques de la rousse illustrée aux petits roberts 
Clarky a écrit :
huhu, vi tous les classiques de la rousse illustrée aux petits roberts 

quoi t'en veux encore ??!!??, t'es pire que la goulue toi, en fait t'es le toulouse lautrec du boudoir :mf_laug2
Clarky a écrit :
quoi t'en veux encore ??!!??, t'es pire que la goulue toi, en fait t'es le toulouse lautrec du boudoir :mf_laug2
Je croyais qu'avec ce smiley, j'aurais calmé ta volubulité, que nenni :blondblush1:
- erf, je floode t'as pas remarqué, juste histoire de faire du post inutile, pis t'inquiète, sont tous en train de lire les topics sur rib, le mercatal du dimanche matin en folie ou les fantasmes de l'amer denis...
bref, je fais mumuse comme je peux...
zouli mot que "volubilité" mais difficile à caser dans une conversation !!!
Clarky a écrit :
zouli mot que "volubilité" mais difficile à caser dans une conversation !!!
J'essaye de t'impressioner, que veux-tu 
- Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...

- impression soleil levant alors et envoie la monet

Kr1Deg1 a écrit :
Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...

Kr1Deg1 a écrit :
Faudrait que j'essaye ton avatar Dav! Le jour où j'aurais retrouvé mon jeu de jambes...
C'est la position du laboureur de mottes :lpouletda