c'est de saison...pronos L1 2006-07- bein oui, notre magnifique Ligue de Football va repartir pour un tour :biker_h4h
sera-ce la fin des haricots pour l'eau lasse ? ou bien celle des vaches maigres pour notre OM ?
à moi l'honneur:
1. Bordeaux
2. Lyon
3. Lille
l'OM ? j'y crois pas because mercato merdique et stabilité dans la médiocrité 
- 1. Bordal
2. Lyon
3. Monacal
4. Lens
5. Paris
6. Auxerre
7. Marseille
- 1. Lyon
2. Bordeau
3. Marseille
4. Auxerre
5. Monaco
- On ne se refait pas....
1 Marseille
2 Lyon
2 Monaco
(je ne pense pas que Bordeaux puisse supporter L1 et CL)
- 1. Lyon
2. Marseille
3. PSG
Les grands clubs sont de retour.
- 1.Lyon
2.Marseille
3. Lens
4. Lille
5. Bordeaux
- 1. OL
2. Bordeaux
3. PSG
Pour la 4e place, je vois bien des équipes comme Lille, Lens et peut-être l'OM (on verra ce que donne Rennes aussi, malgré le départ de Frei).. pour ma part, malgré Bolöni, je vois mal l'ASM figurer dans les 5 premiers dès cette saison.
- 1. PSG
2. Lyon
3. Lille
4. Bordeaux
5. Auxerre
- 1.Marseille
2.Bordeaux
3.Lyon
4.Monaco
5.PSG
- 1. Lyon
2. PSG
3. Lille
4. Marseille
5. Nice
A revoir si Bordeaux prend Carvalho et/ou renforce son banc
- Lyon
Lille
Marseille
Lens
Monac'
Paris
- 1. Lyon
2. Bordeaux
3. Monaco
4. Lille
5. Marseille
Je sais pô pourquoi, mais je vois bien une surprise monegasque cette saison
- 01.Bordeaux
02.Lyon
03.Monaco
04.Marseille
05.Lille
- 01. Le Mans
02. Sedan
03. Nice
04. Marseille
05. Nantes
Reléguable
Lyon
Paris
Monaco
KodiaK a écrit :
01. Le Mans
02. Sedan
03. Nice
04. Marseille
05. Nantes
Reléguable
Lyon
Paris
Monaco
Tu es un visionnaire Kodiak ! 
- 1 Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Paris
- 1.PSG
2.Lyon
3.Marseille
4.Monaco
5.Bordeaux
C'est malheureux mais je nous voie pas faire mieux que la 3e place,pour moi seul Paris et Monaco ont les armes pour deloger Lyon mais trop de nouveaux à Monaco pour jouer le titre,et vu que le psgcdpd a choisi la stabilité et s'est renforcé intelligemment,c'est avec tristesse que je les vois champion
mais je préfère ça que Lyon une 6e fois
- 1. Marseille
2. Lyon
3. PSG
4. Bordeaux
5. Lille ou Auxerre
C'est bien de voir le PSG beau, avec un beau recrutement, "les seuls à pouvoir aller chercher Lyon". C'est comme ça qu'ils se plantent tous les ans ! 
- 1) Lyon 95 points
2) Monaco 69 points
3) Lens 66 points
4) Bordeaux 65 points
5) Paris 63 points
6) Lille 63 points
7) Marseille 62 points
8) Auxerre 61 points
LadyKillers a écrit :
1. Marseille
2. Lyon
3. PSG
4. Bordeaux
5. Lille ou Auxerre
C'est bien de voir le PSG beau, avec un beau recrutement, "les seuls à pouvoir aller chercher Lyon". C'est comme ça qu'ils se plantent tous les ans ! 
C'est bien de voir l'OM champion mais fallait poster ça dans le topic des fantasmes cher ami....:vodevill
- faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...
kdom93 a écrit :
faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...
Toi tu n'aimes pas Samy Traoré 
- 1/ PSG
2/ Marseille
3/ Lyon
Un [u][b]début[/b][/u] de retour à la normale en somme.
kdom93 a écrit :
faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...
L'essentiel de leur recrutement comme le notre d'ailleurs, c'est d'avoir conservé nos meilleurs joueurs.
KodiaK a écrit :
Toi tu n'aimes pas Samy Traoré 
non non j'ai rien contre lui du tout ni contre les joueurs du psg
mais louer la stabilité du psg et son recrutement quand on fustige le notre ca me semble un peu bizarre...
parce qu'à comparer :
Zubar - Traoré,
Baning - bon là ok on a pas encore mais bon il est pas super connu non plus
Hellebuick - Valbuena
Frau - Cissé
j'y vois pas une difference fondamentale...à part peut-etre l'herbe qui est plus verte en Ile de France 
- 1 Monaco
2 Lyon
3 Marseille
4 Paris
5 Bordeaux
- 1. Lyon
2. OM
3. Bordeaux
4. PSG
5. Lille
kdom93 a écrit :
non non j'ai rien contre lui du tout ni contre les joueurs du psg
mais louer la stabilité du psg et son recrutement quand on fustige le notre ca me semble un peu bizarre...
parce qu'à comparer :
Zubar - Traoré,
Baning - bon là ok on a pas encore mais bon il est pas super connu non plus
Hellebuick - Valbuena
Frau - Cissé
j'y vois pas une difference fondamentale...à part peut-etre l'herbe qui est plus verte en Ile de France 
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre un joueur dont on parle peu, c'est Diané qui je pense peut reléguer Frau sur le banc.
Ensuite leur 11 de départ est quand même (qualitativement sur le papier je dis bien) meilleur que le notre.
- 1. Marseille:happy2:
2. Lille
3. Monaco
4. Lyon
Après un début de saison moyen (5e à la fin des matchs aller), l'OM entame une remontée extraordinaire et scotche sur place Lille et Lyon. De plus l'OM remportera la coupe UEFA en gagnant 2-1 face à l'equipe du FC Barcelone (repeché en UEFA après une élimination lors du premier tour de la Ligue des Champions). L'OM réalisera un enorme coup avant la fin du championat en faisant signer Zinédine Zidane en tant que directeur sportif. Ce dernier declarera :" Je veux aider l'OM, le club de mon coeur. Je me sens pret à assumer la pression, qui ne me fait pas peur.". Cette arrivée entrainera le départ de José la caution Marseillaise l'ancien directeur sportif. La signature de Zidane va permettre les signatures de grandes stars du football (je vous laisse imaginer les noms parceque si c'est moi qui le fait il faudrait 10 equipes).
Lille n'aura fait qu'un petit tour en Ligue des Champions se faisant eliminer directement (dernier de sa poule) sans avoir marqué ne serait-ce qu'un seul but. Mais son élimination en Ligue des Champions, à laquelle viendra s'ajouter celles de la coupe de France et de la coupe de la Ligue, aura permis au LOSC de se concentrer sur le championnat uniquement. Lille aura été premier pendant plus de 3 mois et se fera doubler par Marseille au début du mois d'Avril.
Lyon aura fait un championnat décevant, n'étant premier qu'à trois reprises, perdant des forces en Ligue des Champions, malgré un banc très etoffé qui ne tiendra finalement pas toutes ses promesses et se fera eliminer des le premier tour mais repecher en UEFA. Lyon tête de serie se retrouve dans la poule de l'OM et se fera éliminer lors de son dernier match face à l'OM au stade Vélodrome (qui etait déjà qualifié) en encaissant trois buts dans les dix premières minutes. Le match se finira sur le score de 5-0. Un scandale éclate deux jours après dans le quotidien national L'Equipe, qui révèle que le president de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy (désormais appelé ainsi dans le milieu footbalistique), aurait tenté de persuader celui de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, de laisser gagner son équipe, en argumentant que l'OM etait déjà qualifié. Pape Diouf refusa la combine et ajouta dans le journal :"Je ne traite pas avec les guignols menteurs". Cette affaire sera suivi par une multitude d'affaires dans lesquelles le president de l'OL sera le principal acteur. Il demissionera en fin de saison.
Monaco à fait un championnat plus qu'honorable finissant premier à la fin des matchs aller. Monaco craquera lors des mois de Janvier et Fevrier mais fera une belle remontée finissant ainsi 3e lors de l'ultime journée profitant de la défaite de Lyon sur son terrain face à Nantes (4-0).
Ah si seulement c'etait vrai:happy2:
- 1)Lyon
2)Paris
3)Lens
4)Monaco
5)Lille
6)Bordeaux
7)Rennes
8)Marseille
- 1...5-Marseille
C'est ce qu'on peut espérer, une place dans les 5 premiers.
Vite éliminés en UEFA on peut faire quelque chose en championnat. Parce que le banc ne semble pas assez étoffé pour soutenir les deux compétitions à fond les ballons.
Sinon Lyon ... Bah, ça serait sympa qu'ils finissent au pied du podium, mais il faut être réaliste, ils ont la meilleur équipe de L1 
- 1. OM
2. Lyon
3. Monaco
4. Psg
5. Lens
6. Bordeaux
7. Lille
8. Auxerre
9. St Etienne
10. Rennes
11. Valenciennes
12. Nice
13. Nantes
14. Sochaux
15. Nancy
16. Le Mans
17.Toulouse
18. Lorient
19. Sedan
20. Troyes
Et voilà !!!!!
- 1 Lyon
2 OM
3 PSG
4 Lille
5 Lens
- 1. Monaco
2. Lyon
3. Marseille
4. Bordeaux
5. PSG
- 1 OM(je suis un eternel idealiste)
2 OL (si ils ne sont pas premier ils ne sont pas encore murs pour tomber plus bas)
3 Rennes
4 Toulouse
5 Nantes
6 Saint-Etienne
7 Pesseugé
- 1 PSG
2 LYON
3 OM
4 BORDEAUX
5 MONACO
- 1 OM: quoi de plus logique?
2 pSSg: à sa place derrière l'OM
3 Lens: pourquoi pas
4 Lyon: punition
5 monaco: avec de la réussite
- Vous n'oublierez pas les 95 points que j'ai pronostiqués pour les lyonnais cette saison !!!

- 1. Lyon
2. PSG
3. Monaco
4. Lens
5. Auxerre
...
9. OM
- 1)Lyon
2)Paris
3)Lens
14)Marseille
18)Troyes
19)Sedan
20)Valenciennes
Tarlak a écrit :
1)Lyon
2)Paris
3)Lens
14)Marseille
18)Troyes
19)Sedan
20)Valenciennes
Subitement ?, l'OM passe 14e...
La concrétisation de mauvaises nouvelles et la continuité de la réputation d'un club qui part en sucettes par moments (ou, du moins, connaît des évènements à la hauteur de la réputation que lui font certains médias).
- passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration

J'avais pronostiqué 9ème l'an passé, j'étais pas si loin en terme de points :vod:
Tarlak a écrit :
[b]passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration
[/b]
J'avais pronostiqué 9ème l'an passé, j'étais pas si loin en terme de points :vod:
Ah désolé alors ; je pensai que la nouvelle de ce soir (bien qu'on pouvait aussi s'y attendre, comme tu l'as dit) avait changé totalement ton classement et que, du coup, tu voyais l'OM terminer 14e.
Disons qu'avec pareil pronostic, tu as des chances pour finir optimiste à la fin de la saison...
Tarlak a écrit :
passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration 
on s'en fout on sera relaxé.
- on sera dans les 10 premiers...avec une probabilite reduite au fur et à mesure qu'on remonte vers la 1ere place
champion? tout le monde mais pas Lyon!
- 1.Monaco
2.lyon
3.marseille
4.PSG
5.lille
En tout cas je ne vois pas lyon champion....
- 3eme avec Nasri Lamouchi et Cana au milieu vous etes de grands naifs
ventre mou comme d'hab, au mieux une 5eme place arrachée à l'italienne,mai pas plus
si Ribery part, ils vont nous recuter des caves encore...et briser cette stabilité, et là on se stabilisera pour de bon dans la mediocrité
grosse grosse saison de bouse en perspective
- 1- FC sodomite mondain
2-Bordeau
3-paris
4-L'Olympique
5-Lens
6-Rennes
7-Saint-Etienne
8-Monaco
- vous sous estmiez Toulouse de Baup qui peut surprendre, et Nice qui petit à petit avance avec Antonetti
pour moi ce seront les deux surprises de la saison
Yankee a écrit :
3eme avec Nasri Lamouchi et Cana au milieu vous etes de grands naifs
ventre mou comme d'hab, au mieux une 5eme place arrachée à l'italienne,mai pas plus
si Ribery part, ils vont nous recuter des caves encore...et briser cette stabilité, et là on se stabilisera pour de bon dans la mediocrité
ah mon bon yankee,ca vaut bien un petit pari ca,non?
- 1) Lyon
2) Lille
3) PSG
4) Bordeaux
5) Monaco
- 1) OLYMPIQUE de Marseille
2) Monaco
3) Bordeaux
4) PSG
5) ASSE
Altaturk a écrit :
1) OLYMPIQUE de Marseille
2) Monaco
3) Bordeaux
4) PSG
5) ASSE
Si tu paries là-dessus, et que ça se passe, tu pourrais te faire un gros paquet de brouzoufs :rld
- 1) Lyon
2) PSG
3) OM
4) LOSC
5) Bordeaux
- Je suis convaincu que Lyon ne sera pas Champion cette année et optimiste cela donne :
1 OM
2 PSG
3 OL
4 Nantes
5 Lille
bakaforever a écrit :
Je suis convaincu que Lyon ne sera pas Champion cette année et optimiste cela donne :
1 OM
2 PSG
3 OL
4 Nantes
5 Lille
c'est plus de l'optimisme à ce stade, c'est de la méthose Coué !
Il en faut dans ce monde cruel et dominé par le métal jaune... 
boeuf mode a écrit :
c'est plus de l'optimisme à ce stade, c'est de la méthose Coué !
Il en faut dans ce monde cruel et dominé par le métal jaune... 
Je pense que nous avons dans l'effectif plusieurs joueurs qui peuvent exploser et acceder au rang de demi-dieux du stade que ce soit en défense (Zubar ou Cesar) au milieu (Valbuena, Cana) ou devant (Pagis, Niang voire Bamago).
Je pense que cette équipe a un très gros potentiel, a pris de la maturité l'an dernier et pourrait exploser cette année. 
- 1 PESSEGUE:choque:
2 LYON
3 BORDEAUX
4 LILLE
5 MARSEILLE
6 NICE
7 MONACO
8 ST ETIENNE
9 LENS
10 RENNES
11 AUXERRE
etc, etc...:tumblewee
Bon voila, ça c'est fait.
Elephant Bird a écrit :
1...5-Marseille
C'est ce qu'on peut espérer, une place dans les 5 premiers.
[b] Vite éliminés en UEFA on peut faire quelque chose en championnat[/b]. Parce que le banc ne semble pas assez étoffé pour soutenir les deux compétitions à fond les ballons.
Sinon Lyon ... Bah, ça serait sympa qu'ils finissent au pied du podium, mais il faut être réaliste, ils ont la meilleur équipe de L1 
Allez vas-y que je me fais mousser 
Tro for lartist :mf_bluesb
- 1 LYON
2 AS MONACO
3 PARIS
4 MARSEILLE
5 RENNES
1 Baros 19 buts
2 Cisse 18 buts
3 Pauleta 14 buts
1 Khalenberg 12 passes
2 Monterubio 11 passes
3 Nasri 11 passes
Plus beau but de la saison: Feidouno, lors de la 27eme journée Toulouse-Sochaux
Meilleur espoir: Matuidi de Lille
Plus beau geste fair play: Baros qui embrasse les aisseilles de M'bia comme dans la pub sanex...
:meuh
- il est rigolo ce topic je l'avais jamais vu :)
philsiz a écrit :
1. OM
2. Lyon
3. Monaco
4. Psg
5. Lens
6. Bordeaux
7. Lille
8. Auxerre
9. St Etienne
10. Rennes
11. Valenciennes
12. Nice
13. Nantes
14. Sochaux
15. Nancy
16. Le Mans
17.Toulouse
18. Lorient
19. Sedan
20. Troyes
Et voilà !!!!!
Je crois que j'ai un peu merdé sur Toulouse,Lorient............et le PSG !!!!!!
Hellborg a écrit :
On ne se refait pas....
1 Marseille
2 Lyon
2 Monaco
(je ne pense pas que Bordeaux puisse supporter L1 et CL)
Je suis bien content de m'être trompe sur Monaco 
poluxo a écrit :
1 LYON
2 AS MONACO
3 PARIS
4 MARSEILLE
5 RENNES
1 Baros 19 buts
2 Cisse 18 buts
3 Pauleta 14 buts
1 Khalenberg 12 passes
2 Monterubio 11 passes
3 Nasri 11 passes
Plus beau but de la saison: Feidouno, lors de la 27eme journée Toulouse-Sochaux
Meilleur espoir: Matuidi de Lille
Plus beau geste fair play: Baros qui embrasse les aisseilles de M'bia comme dans la pub sanex...
:meuh
:lol:
Yankee a écrit :
3eme avec Nasri Lamouchi et Cana au milieu vous etes de grands naifs
Moi j'adore celui là