Chelsea - OM, passer un cap ou comment éviter une gifle- [align=center][align=left][FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=5]
[/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
[align=right][SIZE=1][i][FONT=Century Gothic][SIZE=2]Edito is a dirty job but somebody got to do it. NDLR[/SIZE][/FONT][/i][/SIZE][/align]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4][b] [SIZE=4]P[/SIZE][/b][SIZE=4]rise de chou. Pour ma rentrée éditoriale, je me propose pour le Match contre Chelsea. Le gros bousin Champions League et tout. Cynik me fait jurer de ne pas commettre un pavé et que cette escapade en terre britannique nentraîne pas in extenso un effet de Manche. Être ou ne pas être Shakespeare nest pas la question. Le grand Cétacé me rappelle quil ne serait pas superflu de muscler mon jeu de mots en termes plus footballistiques cette fois. Le bon parrain Espi me dit de faire au mieux, il me sait déjà perdu pour le foot. Birdy sen fout, pourvu que je mette le bar très haut et aussi des bas qui vont de soie. Caveman me suggère un édito dédaléen en mode escalier de Penrose
Tentant, mais je ne me sens pas les ailes dun héros. Jai plutôt la plume cireuse et je crains de mener le slalom à la faute dIcare. Anté me dit un truc très intelligent, mais non moins labyrinthique et je perds le fil. [/SIZE][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Cest là, quon frappe à ma porte. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Tous mes comparses virtuels sévanouissent sur lhorizon émeraude dun Océan tourmenté. Limage de mon fond décran. Une photo de votre serviteur prise par Pénélope lors de notre dernier voyage en amoureux à Cape Town. Le passage obligé de tout visiteur du Sud de lAfrique. Je prends appui sur une pancarte en rondins façon ranch et sous moi, gravé dans le bois verni, linscription mythique:[/SIZE][/FONT]
[align=center][align=center][SIZE=2][FONT=Arial][b]CAPE OF GOOD HOPE - THE MOST SOUTH-WESTEN POINT OF THE AFRICAN CONTINENT[/b][/FONT][FONT=Arial].[/FONT][/SIZE][/align]
[/align]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4]Le cliché qui tue. Je pose fièrement dos à lOcéan moutonneux avec la super latitude, entouré de Japonais enjoués sous leur bob Fujinon et un ticheurte très original à leffigie de Mandela (Marchandé 350 rands au bazar des enculades à touristes). [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]En y regardant de plus près, je touche le fond de mon fond décran.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Jai lair constipé, au trou du cul du monde, entouré de jaunes amis rieurs, tels des smileys benêts. Je me vois à lOuest et au bout du rouleau terrestre. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Ça y est, je digresse. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je tente vivement de fermer les vannes pas drôles au courant dair de nostalgie qui claque les joues aux souvenirs et pique un peu les yeux. Lil du baleineau sort de la vague pour me rappeler que lécume des jours a aussi la blancheur dune ligne de but. Je culpabilise et me remets au travail.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Chelsea VS OM
Revenons à nos biquettes. Où en étais-je ? Au beau milieu de nulle part, cest bien ça le drame. Pourquoi ai-je accepté de me coller à cet édito ? [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]On frappe à ma porte. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Comment écrire un topo footballistiquement pertinent, senti et plein dhumour ? Que dirait Espi sur le sujet ? Et les autres ? Au secours les copains, je suis sec. Par quoi commencer bon sang de bois? [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je me retrouve disqualifié telle la poule devant un couteau, le pied de Brandao devant le but, Le chameau devant la mer à boire, un prépubaire devant les lolos blancs de Scarlett Johansson. Je me tâte. En vain. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je fais un plan sur un post-it en losange puis je le plie en 4 et en 3, deux fois. Après forcément il est trop petit pour que je puisse écrire quoique ce soit dessus. Jen fais une boulette. Ça ne doit pas être la bonne tactique et me voilà pas plus avancé. Tout en balançant le post-it dune chiquenaude dans le pot à crayons, je me demande comment se pencher sans concession sur le niveau de jeu réel de notre OM 2010-2011 qui ne semble pas plus prêt que moi à affronter le lion bleu ?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]On frappe toujours à ma porte.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je songe à fouiller les archives dOpiom, la période de lavant Liverpool OM de janvier 2008 par exemple, on devait en être au même stade du doute. Je choisis un vieux post de Frana. Oui cest bon ça, du Frana. Je réalise un copier- coller en loucedé, je change les noms, Gerets par Deschamps et pti vélo de Libourne par linternational Mathieu Valbuéna
Ni vu, ni connu je tembrouille. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]On frappe à ma porte donc. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je veux bien ne pas digresser, mais je ne peux décemment me concentrer avec un potin pareil. Je sursois à mes envies dimposture présidentielle et me dirige vers la porte de mon logis qui risque de péter un gond sous les coups de boutoir répétés de limportun. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Jouvre.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Au risque de vous décevoir, cest un homme. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bouli, un voisin.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] Un type ventripotent engoncé dans un polo H&M rayé, où pendouille une croix de baptême offerte par sa mémé. Aujourdhui, il porte un Bermuda de type militaire, une toile aux motifs camouflage orange et vert fluo (espérance de vie au front ainsi accoutré : 30 secondes). Une vraie tête de vainqueur ce Bouli: teint de sacristain, lèvres minces et nez enluminé, regard transparent de veau hilare, le sourcil fourni et le golfe clairsemé, néanmoins il arbore sur sa nuque charnue une queue-de-rat décolorée en blond Waddle, vestige de son adolescence 90. Sinon, le gars est chanteur hors classe de Karaoké, doté dune voix de baryton basse tombée don ne sait où. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Dieu ne pouvait pas tout rater non plus.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Voilà vous connaissez Bouli, mon voisin du dessous donc. Depuis peu il monte voir tous les Matchs de lOM avec moi. Ce nest pas à proprement parler un grand amateur de foot à la télé ni un supporter phocéen acharné. Lamour du club et tout il sen contre carre un poil, il na pas vraiment la passion du maillot, ou bien cest du beach-volley féminin, si vous voyez bien où il place lamour-passion le Bouli. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Non, son intérêt pour les matchs de lOM est ailleurs. Il sagit dans un premier temps déviter le bruit assourdissant de mes sauts intempestifs sur le plancher qui font dangereusement osciller le lustre de son salon à chaque occase, chaque but marqué, manqué, encaissé sans parler des décisions arbitrales et du coaching. Le tout cumulé cela revient le temps du match à habiter au-dessous du pré carré dun kangourou en rut. Lautre raison et non la moindre est de vider méthodiquement mon frigo de sa réserve de bière. Bouli aime beaucoup mes seaux de Knaki Ball aussi. Le parasite dans toute sa splendeur.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Comment dire, cest le genre de type à taper lincruste avec la facilité dun pou déboulant dans un cours préparatoire. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Un vrai pique-assiette de la ligue des champions du monde. Remarquez quil noublie jamais dapporter sa contribution au plateau télé, cest-à-dire un décapsuleur et douze prospectus de vendeurs de pizzas qui livrent dans la demi-heure. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Mais il est plutôt sympa le Bouli. Toujours dhumeur égale et Fidèle au poste. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Ce qui me change de lautre
[i]Pénélope saleté [/i]. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Qui plus est il mest devenu impossible de le rembarrer depuis quil ma ramassé tout amoché, quasi mort sur le trottoir et conduit aux urgences, les lèvres en foie de veau après un bal masqué qui avait salement tourné à la danse (cest bon certains ici connaissent déjà lhistoire, me rappelle gentiment Cynik). [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je lui dois une fière chandelle et la plus belle fellation dinfirmière quun fracturé des côtes nait pu rêver sans rire. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Salut Poulet, cest Bouli, dit-il avec la voix de Barry White.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Sans blague. Il a bien fait de préciser pour peu, je lui claquais la porte au pif.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tes en avance. Jai pas encore acheté les bières ! lançai-je terrorisé à lidée quil se rabatte sur mon stock de vins de garde. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Rien à voir., me dit-il en forçant la porte et en se dirigeant direct sur le canapé qui nen demandait pas tant.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Bouli, jai du travail, un édito pour Opiom.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Ah oui je ne vous ai pas dit, il connaît Opiom, il sest inscrit sur lui aussi, mais par charité chrétienne je ne vous dévoilerai pas son identité dopiomane. Au début il croyait que cétait un site de rencontre. Cest son dada à Bouli, lamour en ligne.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Il a un peu déchanté jusquà ce quil découvre le topic [i]«
cest mieux quon reste ami »[/i]. Il adore. Il est devenu un inconditionnel des posts de lEléphanteau. Faut dire que pour Bouli un éléphant, ça trompe énormément.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Je dois écrire un truc Bouli et franchement
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Ça tombe bien !, me coupa-t-il.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bouli mexplique en finissant un vieux paquet de chips au bacon qui traînait depuis huit jours sur la table basse. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je vous passe les détails (Cynik approuve). [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]En gros, le gros Bouli avait levé une petite sur un site de rencontre. La description corporelle de [i]Eve2(chezEve)[/i] semblait en accord avec ses canons de beauté féminine et son desiderata pressant dhorizontale. Le hic est que la pseudo susnommée navait pas mis de photo et quil était bien placé pour savoir quon peut tricher sur les contours chiffrés de sa sangle abdominale, lui qui arborait sous le pseudo [i]Piqueniqueur2010[/i] les mensurations alléchantes de Souleymane Diawara. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]En fait, la photo de [i]Eve2(chezEve)[/i] était disponible sur demande.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Où est le problème donc ?, menquis-je[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Le problème cest quelle na pas répondu à ma demande., ajouta-t-il[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Ah ?, métonnais-je tout en masseyant à mon bureau.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Cest pas bon ça !, dit-il avec lair contrarié dun Dédé sans défense.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Mais tu lui as écrit quoi au juste à comment tu lappelles ?, demandai-je évasivement tout en rassemblant des notes éparses.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Eve2(chez Eve).[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je ris sous cape de ce pseudo à coucher dehors et avec la terre entière. Sauf Bouli.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Jai dit que jaimerais faire des enfants avec elle. Plein denfants
, poursuivit Bouli tout en ramassant les miettes de Chips tombées entre les poils du tapis avec son pouce.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tu plaisantes ?, me gaussai-je derechef.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]- Ben Non[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]- Faire Des enfants
Comment ça ?, métonnai-je.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Avec ma quéquette![/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je pivote dun quart de tour vers lui.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tu nas pas écrit ça Bouli?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Ben si ! Jai préféré préciser. Jvoulais pas quelle croive que je veux adopter des petits chinetoques ou dautres nains malheureux venus de la terre que je sais même pas où cest. Mon truc cest lamour à plat et tonique, tu vois ou pas ? [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Je vois
, dis-je en joignant stoïquement mes mains contre la pointe de mon nez et en refaisant le quart de tour inverse qui me ramenait à mon ordi.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tu crois que tu peux rattraper le coup ?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Hein quoi ?, répondis-je mollement. Pour tout avouer, jécoutai plus trop Bouli, javais trouvé une formule marrante pour lédito de Chelsea et je me proposais de la noter sur un post-it. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tu pourrais lui écrire à ma place.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Hein quoi ?, sursautais-je, perdant du même coup tout stoïcisme, mon post-it et le fil de ma pensée éditoriale. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bouli ne lâchait pas laffaire :[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Oui, Un joli truc bien torché avec des fleurs et des anges comme sur le papier peint de Mémé. Ça doit être une meuf du genre délicat, tu vois ou pas ? Une meuf, en mode romantique, qui aime les jolies phrases écrites à la plume rose avec des mots qui chatouillent. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tes dingo ou bien
Je nécrierai pas de phrase rose, pas de mot bleu. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Bonne idée le bleu aussi. Des jolis mots de pigeons bleus qui roucoulent sinon comment veux-tu que je len
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Non je te dis. Et en plus je ne sais pas faire ça.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tu plaisantes et les textes que técris sur Opiom, les éditos et tout
cest pareil. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] Je les ai tous lus et jai bien kiffé ton style pour parler damour pour toujours.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Bouli, la vérité est que tu nas lu aucun de mes éditos. Tu serais du genre à poster :[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]« [i]Il a lair trop super lédital[/i], [i]je le lirai en rentrant du boulot[/i] »[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Et alors
?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Alors
Alors tas pas de boulot.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Je les ai tous commencés au moins une fois. Je jure sur la tête de Mémé.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Justement si tu avais continué, tu saurais que tout ce que jai écrit à propos damour a mal fini. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] Et dans le style bien torché, on est plus dans le ton des graffitis déprimants dun mur de chiotte que dans le rose [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] amarante des chérubins du papier peint de mémé
Tu vois ou pas ?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] Sur ce, jai un Edito à finir (simpatiente Cétacé). [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] -Non pas du rose marrant, du rose qui fait mouiller les filles
Enfin les yeux. Enfin tu vois quoi.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-A plus Bouli !, mimpatientai-je [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Mais punaise tes Fly ou pas, celui avec des plumes dans les doigts
Superfly, flagorna-t- il en entonnant le morceau de légende de Curtis Mayfield.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Il a une belle voix ce con de Bouli. [i]Je ten foutrai de la plume aux doigts[/i]
Commençait à me courir. La brosse à reluire mes ailes, ça ne marche pas. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Je tai sauvé la vie. Tu peux me sauver un coup non ? [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Quel crevard ce Bouli.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Tas même pas la reconnaissante du ventre!, ajouta-t-il sans ciller.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]La flatterie, ça ne marche pas. La culpabilité, si. Je restai coi. Je levais le nez au plafond implorant un Dieu de circonstance. Un qui me débarrasserait du boulet Bouli.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Ok marché conclu, reprit-il, je vais chercher les bières pendant que técris mon petit mail damoureux. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4] Fait court steuplé!, masséna-t-il en guise de coup de grâce. (Cynik te remercie)[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Jai un édito de la mort à écrire et comme si ça ne suffisait pas une lettre dAmour pour Eve2ChezEve que je ne connais ni dAdam. Je me retourne vers mon ordi, lil las et la tête dans les mains. Je retombe face à lhorizon de mon fond décran du bout du monde, au confluent des deux océans et je crus voir, à travers les flots agités, lécume de rage que creva une dorsale de mammifère marin. Le plus gros de la création.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bouli navait pas franchi le seuil de chez moi quil me tapait 20 euros pour les bières, puis 20 autres pour les Knakis Balls. La reconnaissance de son ventre était au moins assurée.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Message pour EVE2CHEZEVE / Le soleil fondit dans la mer dhuile comme un jaune duf dans une poêle à frire, grésillant de mille gouttes dor qui tressautaient sur lécume amarante. Lhomme se décida à saisir la main de la belle auréolée de lumière, vu que le blanc doeuf avait pris et donnait à lhorizon gluant une clarté aveuglante. Cette main de femme délicate, il la souleva lentement, infiniment et alors quil la portait à ses lèvres, avec la même précaution que lon extirpe un oisillon dun nid tombé, la belle senvola dentre ses doigts, laissant une plume dange dans lencre de la nuit. [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS]
[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]La plaisanterie ne fut plus très amarante et lui resta méchamment en travers. Pas loin de la côte flottante. Lhomme sentit une boule de solitude tel un uf durci faire lascenseur dans sa gorge nouée et comprit pourquoi cet organe sappelait pomme dAdam.[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS]
[/FONT] [align=center][align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][b][i]
[/i][/b][/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
[align=center][align=center][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][i]Après ils se marièrent et ils eurent plein denfants.[/i][/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][i]PS : Nous savons le début et la fin, je reste suspendu aux trois points gagnants qui nous séparent du bonheur denfin vous re-connaître en un jardin secret[/i][i].[/i][i]/ [/i]Signé PiQUENiQUEUR 2010 [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je lavais le mail damour de Bouli pour lautre grognasse. Et en plus, je lavais bien niqué le PiqueNiqueur. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je lui avais refourgué un mail envoyé à Pénélope et resté à jamais sans réponse.
[i]Pénélope saleté [/i] [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Un Copier-Coller des familles. Pour le contexte je me suis juste fendu dun rajout sur le thème des enfants et un Post-Scriptum à la sauce mord-moi le nud rose. Le tour était joué. 5 minutes montre en main. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Pour lavoir déjà testé, je doutais grandement de lefficacité aphrodisiaque de cet écrit et de la suite positive quil pouvait induire. Mais bon, Bouli était reparti ravi avec son mail sous le bras, un saut de saucisses et un pack de bière de lautre .[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je pouvais enfin me remettre à ce satané édito. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Chelsea
Pour ainsi dire le bout du monde de la planète Football, pense-je en fixant mon fond décran
Et pour atteindre le bout du monde, se hisser en pôle, les enfants de Phocéa doivent se rappeler les temps anciens lorsque, cabotant de ports en ports, ils colonisaient lEurope à coup de poutre, déchaussaient les Rangers et trépanaient de la Milanaise à lenvi. Il leur faut à nouveau larguer les amarres et prendre lamère décision de franchir un cap. Que dis-je un cap
On frappe à ma porte. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Minute.
Je retrouve mon post-it et relis tant bien que mal.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4][i]Quand je pense quon a vendu notre flambant neuf pour des Drogbas de laine.[/i] Mouais
Poubelle.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Drogba ! Comment toublier ? Tu hantes nos souvenirs. Tu es léternel regret. Tu es léternel retour. LOlympie à lunisson vibrait encore de tes envolées que tu tes envolé vers le nouveau monde où tu fais beaucoup deuros. Pourtant, tu nous as laissé des trémolos sur ta voie. Dur les trémolos, te voilà devenu lenchanteur des Blues
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]On frappe toujours à ma porte, et mon chambranle.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Oui jarrive., criai-je en direction de lentrée[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4][i]Fais caguer Bouli
[/i] bouse, jétais lancé. Malgré lil du Cétacé réprobateur qui regardait vers Caen (me signifiant un label de déchéance éditoriale si je continue à faire landouille qui vire à la Knaki), il faut que jaille ouvrir.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Jouvre et je prends une claque dentrée. Une bonne, vous pouvez me croire. Une qui marque la joue et les esprits. Une de ces gifles en allez retour que seul les femmes en pétard peuvent donner.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]- Tu me reconnais
? [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Tu parles. Pénélope se tient devant moi, la main encore levée.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Eve2chezEve cest moi, me lança-t-elle.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Ah bouse !, pensais-je en massant ma joue endolorie. En plus de la tarte, jai droit au regard qui tue. Le double effet pas cool. Ses yeux sont pareils à un canon à glace qui me transperce de part en part. Je me figure telle une cible de foire, je sens mon cur en plâtre exploser sous les balles. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Cest pas bon ça.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je vais pour articuler un mot. Lui expliquer. Le copier-coller du mail, Bouli, PiqueNiqueur, lédito
Et en fond décran, le bout du monde perdu. Je peux tout expliquer.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-
Tu veux toujours me faire plein denfants ?[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]-
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bien sûr que je pourrais tout expliquer. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Tout. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Sauf linexplicable. Je nessaie même pas. Pénélope alias Eve2chez Eve nest pas la première venue.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Ses yeux canons aux reflets docéan tourmenté finissent par cracher leurs dernières douilles de rage, et au moment où sa colère expurgée allait se transformer en tristesse
Elle détourne son regard soudain teinté damarante. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Pénélope alias Eve2chezEve fait volte-face. Je suis incapable du moindre geste pour la retenir. Mon cerveau passe en mode stroboscopique. Jimprime chaque image delle comme on profite des derniers instants de soleil couchant au bout du monde... Volte-face de la belle et sa tignasse flambe sous lampoule du plafonnier. Ses boucles se soulèvent et pareilles aux spires dun ressort cassé, rebondissent sur ses épaules au fur et à mesure quelle dévale lescalier. Ce colimaçon qui avale mon amour, mon ange.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Mon ange pas marrant avec des doigts au bout des plumes. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [align=center][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=4][b]Épilogue[/b] [/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
[FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Bouli est installé de tout son large sur le canapé. Je suis recroquevillé et meurtri à lautre bout, cerné de fatigue, de bières et de saucisses en seaux. Nous attendons le début du match. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Serons-nous cap ? Jai bonne espérance mais à linstar de lescalope posée sur ma mâchoire rougie, la rumeur montant de Stamford Bridge me glace le sang. [/SIZE][/FONT]
- C'est nul je suis même pas cité

- J'ai tout lu (bien que n'étant pas non plus cité
), et j'ai fort apprécié. 
Moi je dis que sur un malentendu... :lpouletda
- Je crois que plus on cite mon nom dans un édito, plus la qualité de celui-ci est grand. Fly le démontre brillamment avec celui ci

- Me suis régalé l'ami Fly !

C'est qui Bouli alors ??
- [FONT=Times New Roman][SIZE=4]:incline:Merci Fly
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4]Drogba suspendu
, Mais voire Anelka se faire démonter par Souleymane Mbia
.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=4]Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=4]-Bouli, la vérité est que tu nas lu aucun de mes éditos. Tu serais du genre à poster :[/SIZE]
[SIZE=4]« [i]Il a lair trop super lédital[/i], [i]je le lirai en rentrant du boulot[/i] »[/SIZE]
[/FONT]
:hum:[/SIZE][/FONT]
- Les malheurs implacables s'abattant sur Fly sont les prémices parfaites du match ou plutôt de l'enterrement de mardi prochain.

- Magnifique

Je suis très très fan de ton style d'écriture, limite jaloux tiens en fait.
Mais encore une fois, pourvu que ce ne soit pas une histoire vraie. Pénélope saleté .
Encore un belle prouesse qui vous donne des ailes.
Merci Fly, comme l'elephant la qualité de ta prose me laisse rêveur 
- Quand Fly s'envole, c'est tout Opiom qui s'enivre de son phrasé orthographorgasmique !!! [color=Plum][SIZE=1](C'est pas du Nougaro mais ça pourrait.)[/SIZE][/color]
- Outch !
belle claque également pour le lecteur
Prends garde, à force de ne pas satisfaire cétacé dans l'exigence minimale de ballon rond, tu coures au devant de graves dissolutions.
Des plumes au bout des bois au doigts au bout des plumes 
Cynik Cynik ? ses congés lui ont servi à faire le tour des opiomanes cet été... ?
La tournée des grands ducs et le serrage de paluches sont quasi toujours annonciateurs d'une future prise de pouvoir "démocratique", via les urnes, entention M. Frana
[b]Questions sans intérêt :[/b]
Bouli est-il en bois ? 
Si Pénélope a des boucles, pénau-loupe a t'elle débloque ?
Un régal. Sur ton canapé, j'imagine déjà la tête à Bouli, qui comme Munich a fait un beau voyage. Sinon question prétendant, avec la Bouli mie, il a les yeux plus grand que le ventre, à moi ça me fait penser à ma rente car avec Bouli, Mick j'ai guère et Pierre qui mousse n'harasse pas moule
Et puis Pénélope pourra toujours faire tapisserie avec les liens d'aimer tisser, un mail à l'envers un mail à l'endroit

Elephant Bird a écrit :
Mais encore une fois, pourvu que ce ne soit pas une histoire vraie.
Impossible que ce soit vrai, un type aussi raffiné ne peut pas se nourrir de knaki ball.
- Rhôôô l'excuse pourrite qu'il nous sort pour pas voir écrit l'édito

En tout cas je me suis régalé
, ce qui me rassure c'est que c'est pas moi Bouli car généralement j'attends d'être au boulot pour lire les édito :happy2:
Et sinon, la Penelope elle explique pas ce qu'elle fout sur un site de rencontre, la saleté 
- Merci Fly

On va les chignoler, ca ne va pas faire un pli 
- On va se faire enterrer

- Tutafé. Et bien comme il faut.
Et je m'en moquerais complètement si on avait fait le job contre Moscou, ça aurait été un match bonus. Là ben on a obligation de faire un résultat, donc on va se vautrer.
- La cote est à X 9,50 pour une victoire de l'OM

haydjan a écrit :
La cote est à X 9,50 pour une victoire de l'OM 
y'a des ronds à se faire, dommage que je sois pas joueur 
- Si j'étais joueur je jouerai 20 sur l'OM.

Mais je ne le suis pas. Et c'est pas plus mal. Surtout que pour le coup, c'est difficile à justifier 
Mais j'y crois !
- J'ai pas lu.
J'ai juste fait F3 afin de savoir si mon pseudo était dedans.
Il n'y était pas, donc je ne lirai pas.
- Waaah comment je viens de découvrir un truc!
- Pareil
.
Merci Fly 
Oc! a écrit :
J'ai pas lu.
J'ai juste fait F3 afin de savoir si mon pseudo était dedans.
Il n'y était pas, donc je ne lirai pas.
C'est parce qu'il a érit "Oc" collé au mot "éan", c'est pour cela que tu ne trouves pas.
Par contre je sais pas ce que ça veux dire, faut demander à Anté 
- Oc'eantecris ?

- Exceptionnel Fly !!!

Un amateur de la poitrine de S. Johannsson ne peut être qu'un homme sein euh... saint !!! :ange:
Pour demain, j'ai très peur les amis. Même un peu diminués par les absences et les blessures, ça reste AbrahamoviChelsea en face et nous risquons la débandade à la 30ème minute (3-0 an leur faveur). Mais l'OM ira faire un match plus que sérieux et Diawara a retenu la leçon de Madrid l'an passé. Surtout garder ses nerfs et tenir, tenir... 
- ah Fly, super ! et Merci . Demain, ya rien à espérer donc y aller concentré et sans pression particulière, on sait jamais. Et juste éviter de faire les touristes comme Bordal lors de leur dernier déplacement à Stamford Bridge.
- Vu que je suis un peu maso sur les bords... Je vais à Stamford Bridge

D'autres fous ici ?
- J'étais tenté aussi... Tu fais comment pour tes billets au stade ?
- Dans beaucoup de cas les truands se font rattraper par la police puis sont butés et enterrés.

haydjan a écrit :
J'étais tenté aussi... Tu fais comment pour tes billets au stade ?
Je fais comment ? lapincompris...
Ben je donne mon billet et il me laisse rentrer je pense 
Désolé c'est nerveux 
bouillabaisse a écrit :
Désolé c'est nerveux 
:lol:
- Pour les membres du CU (et je pense que c'était la même chose pour les autres groupes), les tarifs étaient plus qu'attractifs. Je crois avoir vu sur les affiches placardées dans les couloirs du Vel que le duo déplacement + place était à 70.
Comme y'a plus d'amende pour les fumis, ça permet peut-être d'utiliser l'argent autrement 
bouillabaisse a écrit :
Désolé c'est nerveux 
Même pas il te fouille un peu, c'est plus ce que c'était le foot anglais 
Dragnir a écrit :
Pour les membres du CU (et je pense que c'était la même chose pour les autres groupes), les tarifs étaient plus qu'attractifs. Je crois avoir vu sur les affiches placardées dans les couloirs du Vel que le duo déplacement + place était à 70.
:choque:
J'ai payé 130 euros pour billet + déplacement via SW 
Cette année j'ai pas pris l'abonnement, ce qui expliquerait peut être cela... 
Olorin a écrit :
Même pas il te fouille un peu, c'est plus ce que c'était le foot anglais 

Ben depuis qu'ils ont mis des prix hallucinants pour rameuter les gentilles familles venant sagement au stade dépensant leur argent... 
Je me souviens de déplacements en Angleterre ou tu te fais engueuler si t'as le malheur de te lever de ton siége 
Et oui les anglais regardent les matchs assis sagement 
bouillabaisse a écrit :
Désolé c'est nerveux 
:roll1:
- Ah vouais ça fait quand même une belle différence. Effectivement peut-être que c'est réservé aux membres ? J'en sais rien.
Enfin même à 130 ça reste très raisonnable je trouve. Après faut être motivé.
Dragnir a écrit :
Ah vouais ça fait quand même une belle différence. Effectivement peut-être que c'est réservé aux membres ? J'en sais rien.
Enfin même à 130 ça reste très raisonnable je trouve. Après faut être motivé.
Ouais c'est clair !
En espérant qu'on soit pas ridiculous 
Et en même temps je profite, vu qu'on passe jamais le 1er tour de LDC 
Parce qu'après, hormis un Om-Lyon ou OM-psg, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent 
bouillabaisse a écrit :
Je sais pas si on doit bomber le torse pour ça. 
Il fut un temps ou même au vélodrome il ont fait peur, c'est mieux qu'ils soient assis gentiment. 
bouillabaisse a écrit :
Désolé c'est nerveux 
Ah Ok je pensais que tu donnais ton billet et qu'il te laissait entrer.
haydjan a écrit :
Ah Ok je pensais que tu donnais ton billet et qu'il te laissait entrer.
Tu me fais toujours autant d'effet quand tu me regardes comme ca 
bouillabaisse a écrit :
Je me souviens de déplacements en Angleterre ou tu te fais engueuler si t'as le malheur de te lever de ton siége 
Et oui les ganays regardent les matchs assis sagement 

Cetace peut confirmer.
bouillabaisse a écrit :
Je me souviens de matchs ou je me demandais comment jallais sortir vivant du stade.
Même maintenant j en ai des frissons respectifs. Jétais juste fou de foot, jeune et inconscient - et ma famille daccueil à peine moins inconsciente (la mère qui nous interdisait de traîner aux Pubs ou en ville mais qui nous laissait aller aux matchs
. Le premier ça devait être en 1982 et je devais avoir à peine 15 ans. Tout le monde trouvait ça normal, pourtant laissez moi vous dire que c'était la folie totale.)
- Tu es anglais ? C'est bizarre pourtant tu n'as pas d'accent.
Mr.Grieves a écrit :
Je me souviens de matchs ou je me demandais comment jallais sortir vivant du stade.
Même maintenant j en ai des frissons respectifs. Jétais juste fou de foot, jeune et inconscient - et ma famille daccueil à peine moins inconsciente (la mère qui nous interdisait de traîner aux Pubs ou en ville mais qui nous laisser aller aux matchs
. Le premier ça devait être en 1982 et je devais avoir à peine 15 ans. Tout le monde trouvait ça normal, pourtant laissez moi vous dire que c'était la folie totale.)
Quand on est jeune, on est souvent sensible
mathildien a écrit :
Exceptionnel Fly !!! 
Un amateur de la poitrine de S. Johannsson ne peut être qu'un homme sein euh... saint !!! :ange:
:ange::ange:
![[Image: 100803033709999088.gif]](http://hfr-rehost.net/http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03//100803033709999088.gif)
haydjan a écrit :
Tu es anglais ? C'est bizarre pourtant tu n'as pas d'accent.
Anglais, moi...
![[Image: t8ehg.gif]](http://i.imgur.com/t8ehg.gif)
Et non. Voyage scolaire sur plusieurs classes dans des familles d'acceuil.
Puis jai vécu six mois environ à Londres juste après lécole et avant mon service militaire.
Fin de la parenthèse : cest ma vie.
Mr.Grieves a écrit :
![[Image: 100803033709999088.gif]](http://hfr-rehost.net/http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/03//100803033709999088.gif)

- Merci pour vos commentaires qui m'ont remis du baume aux joues.

Même Bouli a posté... 
Sinon à savoir si c'est une histoire vraie, [SIZE=2]la réponse est donc not,
absolutly not
f course.
[FONT=Arial][SIZE=3]Mais [/SIZE][/FONT][/SIZE][FONT=Arial][SIZE=3]que le premier qui n'a jamais reçu un patavira d'une engatsée me lance la première escalope... [/SIZE][/FONT]
[i]Message personnel (mais qui peut donner des idées à d'autres opiomanes qui n'ont pas eu droit de cité...):[/i]
Je tiens aussi à remercier dans l'ordre des généreux donateurs, Cynik, Birdy, Frana et Cave... Depuis à l'instar de Bouli je me sens plus enveloppé.
Pour Espi, je lui dois de l'argent.
Pour Cétacé j'étais obligé.
Pour Anté... c'est pour moi.
[color=White][COLOR=Red]PS[/color]
Cave et Birdy merci encore mais votre prose n'a rien à envier à personne. [/COLOR]
- Ce match s'annonce excitant.

Mr.Grieves a écrit :

Fly, je déclare officiellement ton édito d'utilité publique !!! 

- j'ai bloqué sur le gif :lol:
- Le collier est sympa mais y a pas de quoi s'époumoner

Merci pour cet édito Fly !
- Quel collier? J'ai rien vu moi.
caveman a écrit :
j'ai bloqué sur le gif :lol:
Fait gaffe parce qu'il parait que ça peut laisser une trace sur l'écran.
:183zm:
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48968/Les_Olympiens_ont_pris_la_pose_sur_le_tarmac
C'est quand même plus classe que le marcel et le casque sur la tête 
- Il y en a un je ne sais même pas qui c'est...
- Ah ouais... et qu'est-ce qu'il fait là sinon?
Mazargues a écrit :
Ah ouais... et qu'est-ce qu'il fait là sinon?
Il doit être là pour le quota des joueurs formés au club.
- Pour guérir du gif de Scarlett...
![[Image: author_of_weedoom_weedoom.com_.jpg]](http://weedoom.com/wp-content/uploads/2009/11/author_of_weedoom_weedoom.com_.jpg)
- Ah, Haydjan n'a conservé que sa moustache ?
- C'est ignoble

Hellborg a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48968/Les_Olympiens_ont_pris_la_pose_sur_le_tarmac
C'est quand même plus classe que le marcel et le casque sur la tête 
Ils sont habillés comme à un enterrement.
haydjan a écrit :
Ils sont habillés comme à un enterrement.
Tu sais y a des gens qui s'habillent comme ça tous les jours pour aller travailler... Ne t'inquiète pas, il n'y a pas des enterrements a chaque fois. 
- Il a l'air cool, je le lirais en rentrant du boulot
n[color=White]an bouli c'est pas moi[/color]
Scarlett
Fly&familystone' a écrit :
Pour Cétacé j'étais obligé.
Une obligation qui donne du rendement à échéance...
- Merci Fly

la composition probable de Chelsea
La composition probable de l'équipe olympienne
paddy a écrit :
Merci Fly 
Valbuena va apprecier ......
haydjan a écrit :
ça vaut quoi Sturridge ?
Je l'ai vu jouer 2/3 fois c'est pas mal du tout
Il va vite, percute pas mal mais pas très efficace
paddy a écrit :
Merci Fly 
Merci, j'y crois pas à la compo de la provence. à mon avis, on aura la même que samedi. Rémy est hors de forme, et Awey donne plus de garanti à gauche pour le moment même si Brandao amène du physique
Mr.Grieves a écrit :
Même maintenant j en ai des frissons respectifs. Jétais juste fou de foot, jeune et inconscient - et ma famille daccueil à peine moins inconsciente (la mère qui nous interdisait de traîner aux Pubs ou en ville mais qui nous laissait aller aux matchs
A ce propos, Nos amis supporters de l'OM sont bien arrivés à Londres et ont apprécié le comité d'accueil 
caveman a écrit :
Merci, j'y crois pas à la compo de la provence. à mon avis, on aura la même que samedi. Rémy est hors de forme, et Awey donne plus de garanti à gauche pour le moment même si Brandao amène du physique
L'une des grandes forces de Chelsea c'est l'aspect athlétique et en particulier les coups de pied arrêtés. L'idée de DD ça va être de grandir son équipe histoire d'avoir un peu plus de répondant notamment sur les coups de pieds arrêtés. C'est pour ça que Rémy et Brandao devraient débuter à la place de Valbuena et Ayew.
Quant à Rémy hors de forme, je sais pas où tu as vu ça. Son entrée à été plutôt tonique face à Sochaux. Il s'est arrêté 2 semaines, ça fait une semaine qu'il s'entraine normalement, donc il est parfaitement apte à débuter un match.
- @ Lecquois
Euh je ne suis pas sûr que ça ait quelque chose à voir si?
Il n'y a aucune info nulle part sur cela.
Supernova a écrit :
L'une des grandes forces de Chelsea c'est l'aspect athlétique et en particulier les coups de pied arrêtés. L'idée de DD ça va être de grandir son équipe histoire d'avoir un peu plus de répondant notamment sur les coups de pieds arrêtés. C'est pour ça que Rémy et Brandao devraient débuter à la place de Valbuena et Ayew.
Quant à Rémy hors de forme, je sais pas où tu as vu ça. Son entrée à été plutôt tonique face à Sochaux. Il s'est arrêté 2 semaines, ça fait une semaine qu'il s'entraine normalement, donc il est parfaitement apte à débuter un match.
Pour Rémy, il manque de rythme c'est ce que j'appel être hors de forme. avoir 30 min de jeux dans les pattes et se retrouver au charbon face à Chealse bonjour du cadeau...
M'enfin bon, c'est des problèmes de riches tout ça. On a 6 vrai attaquants pour 3 postes je serais content quel que soit la compo mais à choisir je garderai celle qui a potentiellement le plus d'automatisme.
- en effet, je pense pas que ça ait kekchose à voir... contrairement à la derniere photo posté par Hellborg...!

PS: merci à fly pour l'edito!
Supernova a écrit :
Rémy a lui même avoué qu'il était cuit après 10 minutes samedi.
Je ne le vois pas débuter.
La petite taille de Valbuena peut aussi les gêner...
markom a écrit :
en effet, je pense pas que ça ait kekchose à voir... contrairement à la derniere photo posté par Hellborg...!
PS: merci à fly pour l'edito!
Mazargues a écrit :
@ Lecquois
Et plouf ! 
En fait je ne sais pas où c'est, c'est une video qui circule sur le net et qui doit surement se passer en russie ou .. à Londres 
souley a écrit :
Rémy a lui même avoué qu'il était cuit après 10 minutes samedi.
Je ne le vois pas débuter.
[b]La petite taille de Valbuena peut aussi les gêner[/b]...
Un Rémy en pleine forme aurait été l'idéal ! Je mise aussi sur une titularisation de Valbu'
. Bien qu'il risque de se faire secouer par la puissance physique du milieu il a les moyens d'aller emboucaner ces chelseasiens. :happy2:
Mazargues a écrit :
@ Lecquois
Yep, c'est juste les supporters décérébrés de Millwall :vodevill
haydjan a écrit :
Un Rémy en pleine forme aurait été l'idéal ! Je mise aussi sur une titularisation de Valbu'
. Bien qu'il risque de se faire secouer par la puissance physique du milieu il a les moyens d'aller emboucaner ces chelseasiens. :happy2:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi 
Par rapport à ce que j'ai vu aux spécialistes hier, le meilleur profil pour le match c'est sans aucun doute possible celui de Rémy.
Vu la manière dont Ashley cole et Malouda se projettent devant, c'est super important d'exploser rapidement devant en cas de perte de balles de Chelsea. Rémy est plus puissant, plus rapide et surtout plus buteur que Valbuena. Il va mieux prendre la profondeur et surtout avoir un jeu plus direct par rapport à une passe de Lucho.
- C'est ce que je dis l'ourson :happy2: en guise d'introduction à mon post j'écris " Un rémy en pleine forme aurait été l'idéal"...
Après, que DD fasse débuter Rémy et le changer par Valbu en cours de jeux comme tu le supposes oui c'est possible.
- Une équipe "musclée" au départ plus rapide et plus technique à la fin, quoiqu'avec Remy et Gignac on ne sera pas mal ! Je vois Ayew débuter sur la gauche tout de même, il doit avoir une grosse envie et il a des matches de coupe du monde dans les jambes !

- Merci Fly, splendide!

Pour ce soir, j'attends pas forcément un résultat, surtout un très gros match européen, comme celui livré à San Siro l'an passé, par exemple. Concernant la compo, je crois que personne n'a la moindre idée de ce que va faire DD, celle de kiplé compte pas moins de quatre "ou".
Je verrais bien : Mandanda - Azpi, Diawara, Mbia, Heinze - Cissé, Lucho, Kaboré - Remy, Gignac, A. Ayew.
- Je vois bien Brandao mettre des coups à Ivanovic pendant 70 minutes puis DD faire entrer Ayew ou Valbu pour lui faire tourner les reins
- Pareil que le Parrain
, DD va nous mettre de l'impact physique d'entrée pour tenir le choc et ensuite faire rentrer les petits qui virvoltent
- Après, faut espérer qu'on ne soit pas déjà menés de deux buts ou plus.
- Cela va être dur mais ils peuvent faire un coup

Godfather a écrit :
Après, faut espérer qu'on ne soit pas déjà menés de deux buts ou plus.
Beh oui
Voilà pourquoi je pense pas qu'on ne verra pas Brandao d'entrée de jeux.
Je crains que les lucho et cheyrou se fassent asphyfixier par les Mikel Essien et Ramsès. Va peut être falloir jouer long ou alors lancer vite les joueurs sur les ailes et les toucher en une ou deux passes.
Azpi va t'il tenir face à Malouda et Cole ?
haydjan a écrit :
Ce n'est pas lui qui doit tenir contre ces 2 joueurs. C'est l'ensemble de l'équipe qui doit travailler pour fermer les côtés. Si Azpi voit déboulé Cole et Malouda trop facilement c'est que l'on sera à l'ouest. Et là gare à la punition.
- Ramires est si bon que ça? Les quelques matchs que j'ai pu voir de lui que ce soit à Benfica ou avec le Brésil, je l'ai pas trouvé si génial que ça.
Y a que trois joueurs que je crains vraiment à Chelsea : Cole, Malouda et Essien.
Parce que bon Anelka en pointe, ça a jamais été génial et Sturridge a beaucoup de déchets.
Pour le reste, on a les armes pour leur poser des problèmes et pour répondre au défi physique. Bon pas le milieu certes mais Diawara-M'Bia, Gignac et Ayew voire Brandao devant, y a du répondant pour Mikel, Essien ou Ramires qui sont les bulldozers de l'équipe.
Il me tarde d'être à ce soir en tout cas! 
- Sans oublier Terry sur les coups de pieds arrêtés

Ramires est vraiment très bon, il a un gros volume de jeu au milieu et se projette vite devant pour apporter le surnombre. Si on est solide derrière, on aura des possibilités en contre. A nous de ne pas gâcher le peu d'occases que l'on aura.
Cela va être très chaud et il faudra bien neutraliser le côté gauche et couper la liaison Malouda/Anelka. Si on arrive à le faire on pourra espérer quelque choses mais il va falloir élever notre niveau de jeu.
Kodiak a écrit :
Sans oublier Terry sur les coups de pieds arrêtés 
J'y ai pensé aussi mais je me suis dit qu'on avait largement ce qu'il fallait pour l'empêcher d'être si dangereux que ça. 
Surtout si Brandao est aligné d'entrée avec Gignac. :boxe:
Kodiak a écrit :
Sans oublier Terry sur les coups de pieds arrêtés 
Deschamps a prévu de mettre Zahia dans les six mètres à chaque fois ! 
- Pinaize, le choix cornélien aussi pour le latéral gauche, entre Taiwo qui pète le feu actuellement et Heinze qui a toujours répondu présent en LdC et qui est une arme redoutable sur les CP

- Je pense que sur un malentendu ça peut le faire

Olorin a écrit :
Pinaize, le choix cornélien aussi pour le latéral gauche, entre Taiwo qui pète le feu actuellement et Heinze qui a toujours répondu présent en LdC et qui est une arme redoutable sur les CP 
Sans hésiter, Heinze pour sa rigueur ! ça nous laisse Taye au repos pour le match de St Etienne !!! 
- Et la sempiternelle et ignoble faute de concentration qui nous fait perdre le match sur un but tout pourri.
! Vous la redoutez pas celle là ?
haydjan a écrit :
Beh oui
Voilà pourquoi je pense pas qu'on ne verra pas Brandao d'entrée de jeux.
Je crains que les lucho et cheyrou se fassent asphyfixier par les Mikel Essien et Ramsès. Va peut être falloir jouer long ou alors lancer vite les joueurs sur les ailes et les toucher en une ou deux passes.
J ai les mêmes appréhensions que toi. Pour mon prochain édito je fouillerai dans tes posts...
haydjan a écrit :
Et la sempiternelle et ignoble faute de concentration qui nous fait perdre le match sur un but tout pourri.
! Vous la redoutez pas celle là ?
Gignac aura fait un doublé avant 
Edit>1 autre joueur redoutable à Chelsea c'est Petr Cech, il n'est pas du tout du genre à faire une bourde à l'anglaise lui 
Mais tel un Jean-Claude Dussier, j'y crois dur comme fer ... sur un malentendu
J ai les mêmes appréhensions que toi. Pour mon prochain édito je fouillerai dans tes posts...
![[Image: chevalroule.gif]](http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chevalroule.gif)
- J'ai mis 10 euros sur un but de l'OM, 18,50 à gagner.
Et 10 sur une victoire : 100 euros à gagner. 
Faîtes nous rêver
- Faudra que je m'inscrive un jour... vous jouer su quel site?
- J'suis sur betclic pour ma part...
- Nan là c'est opiOM.

- b**n, c'est pas mal, j'aime bien le "packaging" du site, sobre et classe, comme aux premières heures de la fumerie "noire"

Hellborg a écrit :
Faudra que je m'inscrive un jour... vous jouer su quel site?
Le bon vieux "cotes et matchs" devenu "parions sport" au Bar PMU à l'angle de ma rue :rld.
Kodiak a écrit :
Cela va être dur mais ils peuvent faire un coup 
Shorty la palisse n'aurait pas dit mieux !
- en direct sur CCTV5 pour ceux qui sont en Chine
- [Blague très très très pourrite:On]
El chi est-il un chat ?
Oui car El chi miaule....
[Blague très très très pourrite:Off]
:Smiley je vous ai pas pris en traitre:
- PARLEZ SERIEUSEMENT SVP !!!
- aaaaRRRRRGGHHH CAVEMAN !
![[Image: moutonrit.gif]](http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/moutonrit.gif)
caveman a écrit :
[Blague très très très pourrite:On]
El chi est-il un chat ?
J'hésite entre le ban, le supplice du pal ou la soirée à table avec Cétacé.
caveman a écrit :
[Blague très très très pourrite:On]
El chi est-il un chat ?
Nul 
haydjan a écrit :
Chinolons !
Naze 
Oc! a écrit :
J'hésite entre le ban, le supplice du pal ou la soirée à table avec Cétacé.
En parlant de supplice, tu sais quelle est la chanson préférée de Sakineh Mohammadi-Ashtiani ?
Happy days....
OH l'happy day, oh l'happy day...
:Smiley le travaille nuit gravement à la santé mentale... :
- Beau récit, "on the Fly" comme on dit ici! Il y a moyen de placer quelques contres (cf. match vs Man. City ce week-end), il faut juste que ce foutu réalisme soit de la partie. On y croit
!
benar a écrit :
Beau récit, "on the Fly" comme on dit ici! Il y a moyen de placer quelques contres (cf. match vs Man. City ce week-end), il faut juste que ce foutu réalisme soit de la partie. On y croit
!
Non 

Mister_Ma a écrit :
Naze 
tu ris jaune ?
- Moi ce soir, j'y crois pas.
Je suis pas terrifié, je sens qu'on va perdre sur un score honnête, type 2-0 ou 3-1, avec un but entre la 20ème et la 30ème minute de jeu, et un autre entre la 55ème et la 70ème.
On va y croire jusqu'au premier but chelsien, puis on s'éteindra petit à petit, on vibrera légèrement à chacune de nos incartades, on se contentera de regarder chelsea gérer son match, et au deuxième but ça en sera fini de nos espoirs.
On sera vaincu par plus fort que nous, mais on se sera battu, on aura bien joué, bref ce sera encourageant, si ce n'est qu'on aura 0 points en deux journées, et que la qualification en 8ème sera hypothéquée (ce qu'on sait déjà depuis moscow, mais là on aura la réalité en face)
Sinon l'édito à l'air super, dès que j'ai une heure devant moi je le lirais 
caveman a écrit :
En parlant de supplice, tu sais quelle est la chanson préférée de Sakineh Mohammadi-Ashtiani ?
Happy days....
mouarf 
caveman a écrit :
Happy days....
Même le fils improbable de Boban et haydjan sous morphine il trouverait des vannes mieux construites 
- 20 sur nos biquettes. Même pas peur.

Oc! a écrit :
20 sur nos biquettes. Même pas peur.
Si tu sais pas quoi faire de ta thune, j'ai pleins d'idées hein 
- Je viens de rentrer du boulot et j'ai lu ton édito. J'ai lu que le début et j'ai trouvé ça bien, même si t'aurais pu faire plus court et parler plus de foot.

Mouche&FamilleDéfoncée, c'est un peu notre Lucho Gonzalez en fait.
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu as des plumes au bout des doigts.
[SIZE=1]... que j'échangerais volontiers comme mon poil dans la main.[/SIZE] 
Madinho a écrit :
... (ce qu'on sait déjà depuis moscow, mais là on aura la réalité en face) ...
Leur match a déjà eu lieu ???
...
...
Non parce qu'ils pourraient faire match nul pour nous aider un peu.
...
...
On me dit que non ils vont gagner... Dommage !
Oc! a écrit :
20 sur nos biquettes. Même pas peur.
Pareil :rld.
- [INDENT]
Citation :
Mouche&FamilleDéfoncée, c'est un peu notre Lucho Gonzalez en fait.
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu as des plumes au bout des doigts.
[SIZE=1]... que j'échangerais volontiers comme mon poil dans la main.[/SIZE]

Sinon pour le poil je prends volontiers, vu que j'ai déjà eu la tarte:hum:
[/INDENT]
Madinho a écrit :
Moi ce soir, j'y crois pas.
Je suis pas terrifié, je sens qu'on va perdre sur un score honnête, type 2-0 ou 3-1, avec un but entre la 20ème et la 30ème minute de jeu, et un autre entre la 55ème et la 70ème.
On va y croire jusqu'au premier but chelsien, puis on s'éteindra petit à petit, on vibrera légèrement à chacune de nos incartades, on se contentera de regarder chelsea gérer son match, et au deuxième but ça en sera fini de nos espoirs.
On sera vaincu par plus fort que nous, mais on se sera battu, on aura bien joué, bref ce sera encourageant, si ce n'est qu'on aura 0 points en deux journées, et que la qualification en 8ème sera hypothéquée (ce qu'on sait déjà depuis moscow, mais là on aura la réalité en face)
Oui, exactement comme les éditions précédentes 
Et on sera reversé en Europa League ...
[INDENT]

Sinon pour le poil je prends volontiers, vu que j'ai déjà eu la tarte:hum:
[/INDENT]
[i]"Mmm. Je trouve ta tarte au poil, Pénélope."[/i]
Super classe, comme compliment. Et facilement glissable, dans un contexte qui s'y colle bien entendu. Effet garanti.
Espigoulien a écrit :
[i]"Mmm. Je trouve ta tarte au poil, Pénélope."[/i]
Super classe, comme compliment. Et facilement glissable, dans un contexte qui s'y colle bien entendu. Effet garanti.
Et dire que je l'ai ratée pour l'édito.
Je la remettrais volontiers,
Je la remettrais comme disait la tête de Lucho devant le rideau de Moscou grand ouvert... Allez le gonze ce soir!
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48992/Le_onze_de_depart_de_l_OM
DD veut répondre au physique par le physique, je suis pas forcément convaincu que ça soit la meilleure solution mais d'un autre côté, je suis pas champion de France. 
Allez les gars!!!!!
- Curieux que Rémy soit titulaire alors qu'il manque de rythme, Valbuena sur le banc, Kaboré titulaire au poste de latéral droit, Taiwo sanctionné pour son but chanceux. En même temps, je n'ai pas gagné trois titres.

- C'est ce qu'on pouvait imaginer, du physique sérieux et solide pour contenir Chelsea.
Avec la possibilité de voir en deuxième période les perforateurs Valbubu et Ayew Bros.
Curieux tout de même d'avoir Rémy titulaire alors qu'il était cramé au bout de 10 minutes contre Sochal 
- J'ai du mal à comprendre la non présence de Taiwo, pourtant très bon depuis le début de saison. Pour le reste, why not. Même si je suis pas persuadé que Rémy tienne le coup.
- La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.
)
Azpi se ressent peut-être de son problème musculaire.
- Compo logique comme je l'avais dit plus tôt. DD veut se prémunir sur les coups de pieds arrêtés, donc il grandit son attaque.
A mon avis c'est Rémy qui détient la clé pour l'OM. Il va se trouver face à Malouda et Cole qui sont très offensifs, il aura peut-être quelques espaces devant lui.
Quant à Brandao et Gignac ils vont devoir harceler les défenseurs de Chelsea histoire de couper les relances.
Valbuena pourrait être utile dans les 2O dernières minutes pour faire la différence.
On va y croire 
Miki a écrit :
La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.
)
[b]Azpi se ressent peut-être de son problème musculaire.
[/b]
Oui, aucun risque à prendre, la moindre blessure à la cuisse (élongation, claquage...) et on le perd pour plusieurs semaines
Pour les autres changements, faisons confiance à DD
Même si je n'y crois pas, mais on essaye de limiter la casse 
- Anelka en pointe, dégage Ancelotti et ta tactique de m****!
.
Heinze à la place de Taiwo c'était prévisible, Kaboré c'était possible (étant donné le client en face, Malouda, il fallait un mec qui défende beaucoup et soit physique), en revanche je suis un peu surpris par Rémy et Brandao titulaires, Rémy car il est à court de forme et Brandao.... en pointe à la rigueur mais à gauche j'ai des doutes, surtout qu'en face de lui il n'a pas un mec qui attaque beaucoup donc j'aurais préféré Ayew (ou Valbuena puisque Remy est titulaire).
Miki a écrit :
La compo spéchiole golgoths de DD.:lol: On va peut-être rivaliser athlétiquement pour le coup (techniquement, c'est déjà moins sûr.
)
Azpi se ressent peut-être de son problème musculaire.
Golgoths je sais pas. Moi je vois une équipe avec 3 purs attaquants plus Lucho dont on peut pas dire que ce soit un milieu défensif...C'est une équipe pour aller gagner le match.
J'ai vu plusieurs matchs de Chelsea et ils m'ont particulièrement impressionnés sur le plan athlétique. Sur les coups de pieds arrêtés je l'ai ai vu monstrueux. Ils perdent beaucoup sur ce plan avec l'absence de Drogba mais je comprends que DD privilégie cet aspect.
La vélocité de Valbuena servira en fin de match... :smoke1:
- Moscou mène 2-0 face à Zilina...Si on perd ce soir, on aura 6 points de retard sur le 2ème

- Moi ce qui me fait le plus peur c'est Kakuta sur le côté droit. S'il est dans un bon jour il est capable de faire exploser Heinze. Je ne comprends pas pourquoi DD n'a pas mis Taiwo à gauche

Si Heinze ne prend pas un rouge ce soir, je sabre le champagne :happy2:
Supernova a écrit :
Moscou mène 2-0 face à Zilina...Si on perd ce soir, on aura 6 points de retard sur le 2ème 
La qualif va se jouer à 9 points, on sait ce qu'il nous reste à faire pour nous qualifier: battre Zilina 2 fois et Moscou chez eux par un meilleur score que 1-0
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48994/Le_onze_de_depart_de_Chelsea
Finalement, Ramires est sur le banc aussi.
- Oui. On a la chance d'avoir la double confrontation contre Zilina.
CF Lyon l'an passé (ou l'année d'avant, je sais plus) qui pointé avec 0 au compteur au bout de 2 journées.
Edit : Finalement, sur le papier, cette équipe de Chelsea n'est pas la plus impressionnante que l'on ait joué. Même si, à Chelsea, le problème vient plus du fond de jeu que de la valeur intrinsèque de chaque joueur.
Boban13 a écrit :
Oui. On a la chance d'avoir la double confrontation contre Zilina.
CF Lyon l'an passé (ou l'année d'avant, je sais plus) qui pointé avec 0 au compteur au bout de 2 journées.
L'année d'avant. Ils avaient pris un point au Barça, et joliment pris leur revanche sur les Rangers (0-3 à Lyon, et 0-3 au retour pour LOL là-bas. Avec un Benzema juste fabuleux.
)
Leur Zilina à eux, c'était Stuttgart. Plus costaud quand même.
Le scénario d'hassen' me semble le plus probable, à moins d'un exploit ce soir.
- Z'ont l'air tendu les Anglois
- En tout cas je me suis ouvert un compte sur betclic et ils m'offrent 20 euros de pari que j'ai mis sur l'OM à 8/1 on sait jamais!
- Va nous falloir un Mandanda monstroplantuesque

- Ça me fait mal au QI de zapper sur la une
:helpsmili
antecris a écrit :
Ça me fait mal au QI de zapper sur la une
:helpsmili
J'allais faire le même genre de réflexion, fait caguer qu'on soit pas sur Canal 
[FONT=Times New Roman]
[/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=4]Je vous passe les détails (Cynik approuve). [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=4] [/SIZE][/FONT]
fly 
mais je n'y suis pas non plus, ce qui n'est pas grave... et surtout, que cynik approuve, cela manque trop de cynisme pour étre crédible..... donc je regrette de ne pas avoir mis 10 euros sur l'om dimanche, la côte était de 20 contre 1, elle a chutée depuis
Boban13 a écrit :
J'allais faire le même genre de réflexion, fait caguer qu'on soit pas sur Canal 
Depuis que t'es chef d'entreprise tu te lâches et tu te payes Canal toi? 

Hellborg a écrit :
Depuis que t'es chef d'entreprise tu te lâches et tu te payes Canal toi? 

Non, j'ai trouvé un petit smiley qui me permet de le recevoir direct sur ma TV :happy2:
Edit: qui n'est évidement pas un Plasma, parce que regarder le foot sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type score) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran... 
- Kakuta c'est exactement le joueur technique qu'il manque à Lens pour se maintenir en L1, à la place des pingouins je les haïrais ces anglois

- Purée a chaque fois que Manadanda perd le tosse...c'est foutu

- En tout cas, on a un plus beau banc qu'eux ce soir :happy2:
- bon, je vais faire mon lourd
qui aurait un lien ?
- Niveau ambiance, on est chez nous
:happy2:
je sais bien qu'à chelsky toussa toussa, mais ça fait toujours plais'... à voir sur le pré maintenant...
À cheval sur mes principes, m'inquiète pas pour mon dada : Dieu reconnaîtra l'Essien !
- C'est vraiment compliqué d'être au poteau sur un corner :hum:
- Cheyrou va vite devoir hausser son niveau de jeu parce qu'il est le maillon faible en ce début de match

- punaise..soit c'est valise, soit on gagne

- Et va te faire...
punaise c'est pas vrai, oh Cheyrou tu sers à quoi???
Ben voilà l'entame était belle et la connerie directe.
pffffffffff
- Cheyrou, homme du match ...

3 passes foirée, un but pour lui ... 
Edith: Mais chut ... il est trop bon ce joueur, c'est un diesel tout ça ... 
- quelqu'un a pensé à réveiller Cheyrou?
- Put***

- punaise en plus je peux pas la saquer l'équipe du mafieux russe

Jamais bon d'être le premier poteau quand on vise la concubine
- Je me demandais pourquoi il avait mis Cheyrou déjà moyen face à Sochal titulaire au lieu de mettre A.Ayew à son vrai poste.
Je viens de comprendre 
- Ouais, et Terry qui se défait de son marquage avec une telle facilité, personne pour le relever ?
- C'est vraiment un kono ce Cheyrou... ça y est il m'a gonflé pour de bon.
- moi ce qui me gonfle, c'est d.avoir aucun lien qui marche
- Je ne sais pas où ils ont mis les micros (@canal+) mais encore une fois les Marseillais champion du monde des supporters.
Pour le reste...
Mister_Ma a écrit :
moi ce qui me gonfle, c'est d.avoir aucun lien qui marche
sur ATDHE.NET y'a rien?
- et pourquoi s'obtinne t'il a toujours vouloir tirer de loin?
- moi je rêve de voir Lizarazu fermer sa gu.........;:vod:
- On y aura pas cru bien longtemps
- Quand Anelka a le ballon, on se croirait en France !
- Remy, Brandao... rendez nous Ayew et Valbu

- Si les rares occases on les foire

- Pénalty

- Mbia aussi va faire un grand match je le sens !

- et en plus on se fait enfler aller bonsoir
- allez j'eteint la télé et je vais mater gossip girl moi

- N'importe quoi.

- ça va être une boucherie

- punaise cet enflage en règle!
cevenne op! a écrit :
sur ATDHE.NET y'a rien?
ca marchait contre sochaud, mais pas ce soir
mon vier
con de chinois !
- J'en ai marre ce genre de match sont des remakes des années passées....

- Ça me rappelle Real-OM de l'an dernier, on est maudit

- Après Nico et Luis, le péno de Nico...

Comment il le tire 
- Trop de joueurs n'ont pas le niveau LDC ce soir. Dans les têtes probablement...

Si on en met pas le mastic nécessaire, on va au naufrage sans avoir joué. 
- Valbuena et Ayew sur le banc c'est pas mal finalement

- Ca y est j'ai éteint.
C'est bon quoi pour voir un sodomite mondain d'arbitre qui nous nique, l'autre fifre d'anelka qui nous humilie et Mandanda qui ne plonge même pas.
Les années en LdC se suivent et se ressemblent, fessées sur fessées, humiliations. Deschamps ne réussit pas à faire passer un pallier mental à ces joueurs.
C'est bien la peine d'être chapeau 2 tout ça pour se faire humilier de la sorte.
- Cissé face à Essien ... c'est comment dire ...

Tofinou a écrit :
Trop de joueurs n'ont pas le niveau LDC ce soir. [b]Dans les têtes probablement...
[/b]
Si on en met pas le mastic nécessaire, on va au naufrage sans avoir joué. 
+1 Mbia qui s'enerve comme un gosse ça montre tout
et 2 défenseurs avertis au bout de 30 min 
- C'est bien le physique pour le physique mais on a pas de latéraux.
Pour espérer un truc, il aurait fallu être à 150 % dès la première minute, alors quand tu joues à 60 %, faut pas espérer.
- On prend une branlée sans meme essayer de jouer et sans que l'opposition ne force son talent

El chi a écrit :
C'est bien le physique pour le physique mais on a pas de latéraux.
Et Heinze c'est du poulet ? :lpouletda
- C'est nul. Et c'était tellement prévisible.
On dirait qu'on découvre le foot, Chelsea récite sans être le moins du monde gêné.
- Cheyrou
Il est hors norme ce soir.
- MAIS COURS BRANDAO COOOOOOOOUUUUUURRRRSSS

xigh a écrit :
Valbuena et Ayew sur le banc c'est pas mal finalement 
Toutafè ils ne servent à rien. Les golgoths c'est bien mieux 
- J'espère juste qu'on reviendra sans bobo et sans valise, histoire de pas aller à Sainté le moral dans les chaussettes.
- Et hop encore ...
et en plus c'est adoubé par Liza 
xigh a écrit :
Cheyrou
Et Lucho, il joue ?
- punaise mais qu'est ce qui a pris DD de changer une équipe type dans un match comme ça:hum:
- En meme temps on savait tous après la defaite contre moscou que l'on aurait eu 0 point après 2 journées...
Dragnir a écrit :
J'espère juste qu'on reviendra sans bobo et sans valise, histoire de pas aller à Sainté le moral dans les chaussettes.
Pour les blessures, il n'y a pas de risque. Il faudrait qu'on court pour ça 
Pour le moral, il faut une psychothérapie dès la mi-temps. 
- TU NE LA VOIS PAS LA MAIN LA?

- Ne pas se bouger à Stamford Bridge, c'est à pleurer.
Puis Cissé, c'est vraiment trop light. Qu'il fasse rentrer Azpi puis Ayew pour Brandade
xigh a écrit :
Cheyrou
Il nous fait quoi ce soir Cheyrou ? J'en peux plus 
Ralphd a écrit :
punaise mais qu'est ce qui a pris DD de changer une équipe type dans un match comme ça:hum:
Priorité au championnat...
- désolé, Nicolas m'insupporte

F.Braudel de Pigeon a écrit :
Il nous fait quoi ce soir Cheyrou ? J'en peux plus 
Si c'était que ce soir ... mais depuis le début de la saison il nous fait des talonnades pourrav' et des passes à caguer .

Old Trafford a écrit :
Et Lucho, il joue ?
Il est au pressing, mais seul c'est pas simple ...
- On n'y est pas mais vraiment pas. Va falloir qu'il fasse quelque chose à la mi-temps le DD...
J'ai peur

- Même Diawarra semble perdu :helpsmili
- Ah ... enfin une frappe potable (mais non cadrée) de Cheyrou ... à la 42e minute
xigh a écrit :
Il est au pressing, mais seul c'est pas simple ...
J'espère que c'est une (tentative de) blague...
Old Trafford a écrit :
J'espère que c'est une (tentative de) blague...
Non :happy2:
- C'est mou, bouse ! Les passes sont molles, les tacles sont mous, c'est la débandade

- Tous les ballons aériens sont pour les chelsiens... Pourquoi kaboré s'obstinner? Lucho il court vraiment à 2 l'heure:hum:
- Comment peut-on envisager qu'ils puissent rendre une telle copie ?
C'est de l'ordre de la faute professionnelle non ? 
- 0-0 pour Auxerre-Real

- Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
On réussit pas un contrôle, pas une passe, même les plus simples. On n'est absolument pas dans le combat, on perd tout nos duels, même quand on est en avance, on joue comme des enfants.
C'est impardonnable d'avoir la chance de jouer de si beau match, et de ne pas se lâcher, d'arriver sur le terrain avec la bouse dans la culotte. Je suis énervé.
- Et bé ils sont beaux nos 30 Millions d'Euros en attaque.Le reste est a l'avenant.
- C'est notre pire match de LDC

Old Trafford a écrit :
0-0 pour Auxerre-Real 
Et pendant ce temps à l'Abbé Deschamps...
[b]45':[/b][color=#3366FF][b]Pedretti ! La volée de l'exter qui oblige Casillas à sortir la parade en deux temps.[/b][/color]
[b]25':[/b] Ah bah non, en fait, un coup de pied arrêté peut suffir. [color=#3366FF][b]Sur un coup franc de Pedretti, Ndinga place une tête qui frôle le poteau de Casillas.... C'était chaud.[/b][/color]
OM démission!!
- Horrible première mi-temps, j'espère que Deschamps va gueuler! Kaboré est ailleurs, Cissé se fait bouffer au milieu, Brandao inexistant, Cheyrou maladroit, Lucho absent...
- Quelle faiblesse et quel manque d'envie

- La technique la technique
On aligne des golgoths pour contrer ceux de chelski mais les leurs ils ont du ballon...
Fait caguer !!!!:hum:
- Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre

- Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
- J'hésite franchement à zapper sur le match d'Auxerre. Je suis trop énervé.
- on a 2 joueurs qui servent à rien devant:helpsmili
gildar a écrit :
Et bé ils sont beaux nos 30 Millions d'Euros en attaque.Le reste est a l'avenant.
A leur décharge, y a pas une seule bonne passe qui arrive. Quand tu vois que Kaboré, n'a pas mis un seul bon centre, n'a même pas tenté un débordement, et s'est contenté de centrer très loin de la surface...
Un Valbuéna ferait un bien fou pour obtenir des fautes et garder le ballon. En l'état actuel, Remy ne nous sert à rien.
benar a écrit :
Horrible première mi-temps, j'espère que Deschamps va gueuler! Kaboré est ailleurs, Cissé se fait bouffer au milieu, Brandao inexistant, Cheyrou maladroit, [b]Lucho absent.[/b]..
C'est celui qui fait le plus de pressing :smoke1:
- 1ère période catastrophique, défense de beurre Cheyrou pied de beurre. (son nombre de ballons rendus à Chelsea,:helpsmili pourtant il en touche un paquet)
Quand a nos attaquant et Gignac c'est hallucinant de branlette,
Que va être la seconde ? :helpsmili
Boban13 a écrit :
Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
On réussit pas un contrôle, pas une passe, même les plus simples. On n'est absolument pas dans le combat, on perd tout nos duels, même quand on est en avance, on joue comme des enfants.
C'est impardonnable d'avoir la chance de jouer de si beau match, et de ne pas se lâcher, d'arriver sur le terrain avec la bouse dans la culotte. Je suis énervé.
Surtout avec un public marseillais bien présent :helpsmili
Une pensée émue aux euros des opiomanes disparus dans les méandres des sites de paris sportifs 
- Prendre ce but à la 7ème minute nous a sorti du match (punaise Cheyrou, comment le ballon peut passer entre lui et le poteau??
), mais même sans ça je pense qu'on aurait été mauvais. Ok en face c'est l'une des deux meilleures équipes d'Europe avec le Barca, mais on devrait être capable de proposer autre chose que ça.
J'aimerais bien voir Ayex et Valbuena entrer au retour des vestiaires, nos deux ailiers actuels ne proposent pas de solutions et je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes si statique en phase offensive.
Ça va se finir comme Real-OM, 3-0 et un rouge (Mbia?), c'est usant 
RasSimmons a écrit :
La technique la technique
On aligne des golgoths pour contrer ceux de chelski mais les leurs ils ont du ballon...
RasSimmons a écrit :
Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre

- Y'a une bonne cote si l'on mise sur la victoire de l'OM maintenant...
- Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
Boban13 a écrit :
Je suis scandalisé par notre match. C'est une honte. On s'est saboté tout seul. Ce soir, Chelsea n'a même pas besoin d'être bon, tellement nous sommes nuls.
Je partage entièrement ta vision de la situation. Mais Môssieur Dassier a dit que c'était jouable, dès lors... 
greg32 a écrit :
Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
Les soirs de branlée il en faut toujours un pour dire une énorme connerie. C'est bien greg32, t'as le pompon :rld
- Sur les buts, Cheyrou et M'Bia sont des ânes... Quand on te demande de tenir ton poteau, faut pas le prendre au premier degré m'enfin!!!!!!!!! Il tient tout seul, faut juste que tu t'y colles et que tu laisses pas de trou!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE!!!!!!!!
Et en plus il fait un match bidon de chez bidon à tenter n'importe quoi...
Et M'Bia... Il continue de s'écrouler tout seul et il saute sans réfléchir en balançant les bras... Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss loin de son niveau de fin de saison.
Pinaise, c'est facile à dire maintenant mais Heinze à la place d'M'Bia, Taiwo à gauche, Azpi à droite, Kaboré en 6 et Ayew ou Valbuéna à gauche au lieu de Brandao qui ne sert à rien à part demander des fautes inexistantes, ça aurait été finalement plus judicieux.
Je rejoins Boban, c'est honteux ce qu'ils font. Surtout quand tu vois Auxerre qui accroche le Real en mettant de l'impact, en allant vers le ballon, en faisant un match digne de ce nom (oui j'ai zappé, ils m'ont gonflé), ça fait encore plus mal au cul.
Heureusement que je suis persuadé que ce genre de perf' ne se produira jamais en championnat mais là c'est lamentable. 
Allez les gars! On se sort les doigts du cul, on arrête le ridicule et on joue enfin comme on sait le faire nomdidiou!!! 
greg32 a écrit :
Et dire que la majorité se sopalinait sur Gignac... C'est du bakayoko pur jus, les (rares) buts en moins...
Sur que c'est contre Chelsea qu'il faut le juger...

- Mi-temps ridicule, de toute façon rapidement sabordée par un but scandaleux (entre Gignac qui laisse Terry tranquillou et Cheyrou qui dort, pfiou.) La défense est aux abois, ils suffit de balancer devant pour qu'on soit à la rue.
Plus qu'à espérer qu'on ne prenne pas une valoche, mais si je devais mettre une pièce, je dirais que ça va finir à 4 ou 5-0.
Pitoyable.
pat9712 a écrit :
En meme temps on savait tous après la defaite contre moscou que l'on aurait eu 0 point après 2 journées...
C'est pas faux. Perso je suis fan des messages du genre "j'en ai marre, je coupe la télé !" 
A part ça on a été bon seulement sur les 5 premières minutes, l'ouverture du score de l'équipe de l'autre :censored d'Anelka (personne pour lui mettre un gros tacle ?) nous a bien pété le moral. On perd quasiment tous les duels, c'est triste à voir. Le péno discutable nous fout encore plus le moral à zéro.
A 1-0 à la pause y'avait peut-être éventuellement l'espoir d'un petit quelque chose, là non. Dommage de pas voir le même état d'esprit qu'à Liverpool, pour la 1ère de Néric.
Mister_Ma a écrit :
moi ce qui me gonfle, c'est d.avoir aucun lien qui marche
Faut juste que t'allumes TF1...
Désolé !
punaise, depuis poussin on m'a appris à garder mon poteau sur un corner !!!
Il faut coller le poteau et ne pas le lâcher !!!
La Desch' devrait être furieux à la mit' je vous le dis...:rld
RasSimmons a écrit :
La technique la technique
Bah comme on dit tous pour Brandao, on aurait des golgoths avec de la technique, ils ne joueraient plus à l'OM depuis longtemps
Boban13 a écrit :
Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
Ouais mais non, fais un effort. Je te soutiens le post d'avant et paf, un dérapage 
Cheyrou nous a foutu le match de traviole à lui tout seul 
Boban13 a écrit :
Y a bien que Cheyrou qui, je trouve, surnage. Il a beaucoup de déchet, mais c'est le seul qui me semble dans le bon esprit, qui tente, qui gagne (peu mais quand même) des duels.
Tu voulais dire Pedretti ?
- On a pas d'ailiers dans l'effectif

- Je crois que je vais zapper aussi, après tout j'ai foot+ gratos jusqu'au 30 donc je me dois d'en profiter

- Le côté gauche c'est du gruyère

- Taiwo ferait du bein mais dur de se passer de gaby

Hellborg a écrit :
Prendre ce but à la 7ème minute nous a sorti du match (punaise Cheyrou, comment le ballon peut passer entre lui et le poteau??
), mais même sans ça je pense qu'on aurait été mauvais. Ok en face c'est l'une des deux meilleures équipes d'Europe avec le Barca, mais on devrait être capable de proposer autre chose que ça.
J'aimerais bien voir Ayex et Valbuena entrer au retour des vestiaires, nos deux ailiers actuels ne proposent pas de solutions et je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes si statique en phase offensive.
Ça va se finir comme Real-OM, 3-0 et un rouge (Mbia?), c'est usant 
Et on va se rendre compte qu'il suffisait d'un nul contre le spartak !
RasSimmons a écrit :
Les supporters mettent une branlée aux stanfordbridgiens par contre
C'est clair, comme toujours. Malheureusement ça ne rapporte rien et malheureusement n°2 le club n'est pas au niveau de ses supporters.
Tofinou a écrit :
JLes soirs de branlée il en faut toujours un pour dire une énorme connerie. C'est bien greg32, t'as le pompon :rld
Euh non, c'est Boban 
Boban13 a écrit :
Über lol 
- Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine les loliens se faisaient constamment chambrer parcequ'ils ne passaient jamais le cap des 1/4. Bah on va réussir à faire mieux en ne passant jamais le cap des poules.
Bon, pas de panique, le PSG n'arrive même pas à se qualifier pour la compét', on peut encore regarder dans le rétro.
- pourquoi vous voulez faire rentrer Taiwo ? y'a du vent ?
dune a écrit :
Sur les buts, Cheyrou et M'Bia sont des ânes... Quand on te demande de tenir ton poteau, faut pas le prendre au premier degré m'enfin!!!!!!!!! Il tient tout seul, faut juste que tu t'y colles et que tu laisses pas de trou!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS COMPLIQUE!!!!!!!!
Et en plus il fait un match bidon de chez bidon à tenter n'importe quoi...
Et M'Bia... Il continue de s'écrouler tout seul et il saute sans réfléchir en balançant les bras... Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèss loin de son niveau de fin de saison.
Pinaise, c'est facile à dire maintenant mais Heinze à la place d'M'Bia, Taiwo à gauche, Azpi à droite, Kaboré en 6 et Ayew ou Valbuéna à gauche au lieu de Brandao qui ne sert à rien à part demander des fautes inexistantes, ça aurait été finalement plus judicieux.
Je rejoins Boban, c'est honteux ce qu'ils font. Surtout quand tu vois Auxerre qui accroche le Real en mettant de l'impact, en allant vers le ballon, en faisant un match digne de ce nom (oui j'ai zappé, ils m'ont gonflé), ça fait encore plus mal au cul.
Heureusement que je suis persuadé que ce genre de perf' ne se produira jamais en championnat mais là c'est lamentable. 
Allez les gars! On se sort les doigts du cul, on arrête le ridicule et on joue enfin comme on sait le faire nomdidiou!!! 
:happy2::happy2::happy2::happy2:
Dragnir a écrit :
Bon, pas de panique, le PSG n'arrive même pas à se qualifier pour la compét', on peut encore regarder dans le rétro.
Les parisiens ils ne passent pas l'hiver 
Dragnir a écrit :
Quand je pense qu'à une époque pas si lointaine les loliens se faisaient constamment chambrer parcequ'ils ne passaient jamais le cap des 1/4. Bah on va réussir à faire mieux en ne passant jamais le cap des poules.
Et faut pas oublier que pendant que l'OM joue la LDC, l'OL joue à la Playstation..... vu qu'ils jouent demain
- On est à notre place, qu'est ce que vous espériez d'un déplacement à Chelsea ?
Allez DD, fais tourner pour faire souffler quelques uns et faire profiter de Stamford Bridge à tout le groupe
- mon prono 2-2

- Faut faire entrer Hatem, doit pas être bien loin.
Valbuena a droite le tour est joué.
RasSimmons a écrit :
Taiwo ferait du bein mais dur de se passer de gaby
Tu fais rentrer Taiwo, Gaby à la place de M'Bia qui monte d'un cran et sort Cissé :rld
- faudrait que souley casse anelka
pardon les familles tout ça
Hellborg a écrit :
Je crois que je vais zapper aussi, après tout j'ai foot+ gratos jusqu'au 30 donc je me dois d'en profiter 
Mars est fan de ton message 
RasSimmons a écrit :
faudrait que souley casse anelka
Oui 
RasSimmons a écrit :
pardon les familles tout ça
Non :happy2:
Tofinou a écrit :
Ouais mais non, fais un effort. Je te soutiens le post d'avant et paf, un dérapage 
Cheyrou nous a foutu le match de traviole à lui tout seul 
Il déconne sur le but. Il rate énormément de choses. Mais ça, comme l'ensemble de notre 11. En revanche, c'est le seul qui charbonne, et c'est le seul à chercher à frapper. J'ai l'impression qu'il en veut plus que les autres. Mais ça ne veut pas dire que je le trouve bon, juste meilleur. Et meilleur que rien, ça fait pas beaucoup.
- bon, le béton, ça ne s'improvise pas, nouvelle version....
il reste 45 mn pour allumer un contre-feu....
vive azpi, ayew dans un premier temps, et bye brandao et cissé....
on veut du sang, des larmes, et la victoire à la fin:happy2:
hassenovitch a écrit :
On est à notre place, qu'est ce que vous espériez d'un déplacement à Chelsea ?
Nettement mieux que cette prestation de loosers en puissance. J'ai du mal a croire ce que je vois.
- Ce qui me dérange le plus c'est que ce scénario se répète depuis plusieurs années : on fait tout pour se qualifier pour la LDC et ensuite on se fait ridiculiser tous les 15 jours en prime time sur TF1.
A part notre victoire à Liverpool qui commence à dater, le reste c'est défaite sur défaites face aux grosses équipes et incapacité à s'élever à leur niveau.
Je pense qu'on commence à faire un complexe et il serait temps que ça change 
- Le pire c'est que l'on ne peut meme pas dire que l'on va apprendre de cette defaite...Ca fait des années qu'on prend des bouillon comme ca sans rien retenir et progresser

- Et puis Cheyrou il a fait au moins 5 talonades depuis le début du match

- N'oubliez pas qu'il nous a fallu 17 ans pour décomplexer rien qu'en L1. Alors imaginez un peu en LdC.
- Sortez vous les doigts du cul@ Joséphine de Meaux
Boban13 a écrit :
Il déconne sur le but.
Non
C'est toi qui déconnes là 
- Et voilà on laisse encore Cheyrou tirer les coups francs ...

- [b][SIZE=6][color=Red]Maintenant je m'en fous d'en prendre un 3e ou un 4e mais je veux qu'on enlève le frein à main ![/color][/SIZE][/b]
- Je crois que que bon, le frein à main, c'est une chose ...
Mais que la remorque ça serait pas mal non plus 
- C'est qui ce loser d'arbitre qui demande à ce qu'on sorte le ballon ?

- Lisa says
@Velvet
- On est mieux
C'est dommage d'en avoir 2 dans la valise
- Rémy a disparu ... Lucho joue à la place de Cheyrou (et inversement) ...
Mais on joue mieux (c'était difficile de faire pire il faut dire).
- Bon dédé à son vrai poste on va voir ce que ça donne

- belle interception de sa part, rien à lui repprocher
- ça rame sur tf1.fr

- Valbuena c'est un enfer pour Deschamps quand même

Il essaye de s'en débarrassé depuis qu'il est arrivé, mais c'est le seul à ammener un peu de folie sur le terrain :lol:
- Mbia avec ses grandes transversalles

- Bonne période Marseillaise...sans but !
- Kaboré en doublure d'azpi, c'est pas franchement une réussite
- Question du match: André Ayew a combien de poumons ?

- non mais sérieux c'est quoi ces centres :hum:
- On a pas un seul mec qui sache centrer... quand en plus on a en pointe un autre mec qui sait pas contrôler, les possibilités de marquer des buts s'en trouvent considérablement réduites.
- Dassier va peut-être comprendre pourquoi DD voulait garder Niang et recruter un attaquant de classe internationale !!!
xigh a écrit :
Valbuena c'est un enfer pour Deschamps quand même 
Il essaye de s'en débarrassé depuis qu'il est arrivé, mais c'est le seul à ammener un peu de folie sur le terrain :lol:
l'enfer c'est les autres...
- Pfff ... il sert à quoi ce mur ?
- Vivement la LDC des clubs qui ne sont pas endettés !!!
- Comment il se troue le Mandanda sur le but refusé..
Au delà du résultat de ce match, c'est le déficit en terme de mental, d'orgueil qui m'inquiète pour la suite de la saison. On jouera pas tous les jours Chelsea, mais on jouera pas non plus Arles Avignon à chaque fois. Rien qu'à Sainté, ça sera déjà très chaud.
- Chelsea ne joue plus depuis la mi-temps. Heureusement.

Mr Kenavo a écrit :
Vivement la LDC des clubs qui ne sont pas endettés !!!
Oui mais bon, ça n'excuse en rien le comportement des olympiens non ?
- C'est la misère. Incroyable de voir qu'on se procure aussi peu d'occasions au vu de nos 3, 4 derniers matchs...
- [SIZE="7"]ferme ta gueule lizarazu ![/SIZE]
- On a trop de pitres dans cette équipe. Brandao, Cheyrou, Cissé, M'Bia... et Mandanda qui ne vaut guère plus... complètement aux fraises sur un coup-franc de 40 mètres et se prend un but avec les mains en mousse derrière heureusement refusé.
Mr Kenavo a écrit :
Vivement la LDC des clubs qui ne sont pas endettés !!!
Chelsea n'a plus une seule dette.
- Et si on pouvait au moins sauver l'honneur
- c'est quand même pas fameux. heureusement que j'ai mi mes 20 dans une alim est pas sur une victoire de l'om...
- Pendant ce temps, Moscou a battu Zilina 3/0 et Auxerre tient tête au Real.
Ah, fracture pour Ayew ? Non, ça ira.
pat9712 a écrit :
Et si on pouvait au moins sauver l'honneur
Quel honneur ? On est venu en touristes, sans la volonté se s'arracher.
Au mieux, les joueurs veulent limiter la casse ... 
- Ah non ... blessure d'Ayew, le seul qui a envie ...

Edith: ah c'est bon ... plus de peur que de mal.
- Z'êtes trop tendus les gars!
Oui on est neul ce soir mais c'est la LDC la moindre erreur se paye cash 
- Stoke city ferait mieux que nous...
- On a à peine le niveau L2 :choque:
Daartist a écrit :
Z'êtes trop tendus les gars!
Oui on est neul ce soir mais c'est la LDC la moindre erreur se paye cash 
Mais on a arrêté après la 5ème minutes !
Et Chelsea a arrêté à la 35ème ... 
- Bon au moins on a retrouver notre barracka

xigh a écrit :
Quel honneur ? On est venu en touristes, sans la volonté se s'arracher.
Au mieux, les joueurs veulent limiter la casse ... 
Mais à vouloir l'imiter, la casse, on se retrouve vite fait au rebut

Old Trafford a écrit :
Peut-être, mais quand il y aura une DNCG européenne toutes les équipes seront déjà sur la même ligne de départ...
antecris a écrit :
Mais à vouloir l'imiter, la casse, on se retrouve vite fait au rebut

- Quand tu vois que le prix de la place du match retour se situe entre 90 et 120 euros, ça fait réfléchir !
- Ils ont du mérite de chanter nos représentants de ce soir !
- Garder rémy sur la pzelouse, j'espère que c'est pour parfaire sa conditions, parce que sinon
- punaise, on n'a pas la chatte nécessaire pour marquer.

- Heureusement qu'il leur manque Drogba, Lampard et Kalou. Mais je suppose qu'ils joueront le match retour.

- Je suis certain que ça ne va surprendre personne, mais il me semble qu'André Ayew mérite largement plus sa place au milieu de terrain que Cheyrou.
Old Trafford a écrit :
Ils ont quand même eu 45 millions de déficit en 2009.
lequipe.fr a écrit :
Mbia ne peut stopper sa course avec les tribunes et va donc gentiment saluer des spectateurs des Blues. En première période, le défenseur était lui aussi assez spectacteur du jeu anglais.

- Enfin on jouera l'Europa League, c'est déjà ça.
- Ce qui est cool, c'est que le Spartak nous assure une place au chaud en Europa League (3-0).

Dragnir a écrit :
Au delà du résultat de ce match, [b]c'est le déficit en terme de mental, d'orgueil qui m'inquiète pour la suite de la saison[/b]. On jouera pas tous les jours Chelsea, mais on jouera pas non plus Arles Avignon à chaque fois. Rien qu'à Sainté, ça sera déjà très chaud.
malheureusement
...
xigh a écrit :
Mais on a arrêté après la 5ème minutes !
Et Chelsea a arrêté à la 35ème ... 
Le but nous a coupé les jambes @Cheyrou

- Vous croyez qu'on peut finir 3ème :helpsmili
- Valbuena tire les corners et les coups francs, il va falloir que la Desch re-explique
xigh a écrit :
Je suis certain que ça ne va surprendre personne, mais il me semble qu'André Ayew mérite largement plus sa place au milieu de terrain que Cheyrou.
Et tu mets qui à gauche en attaque ?
Godfather a écrit :
Ils ont quand même eu 45 millions de déficit en 2009.
Certes, mais ils ont épongé leur dette colossale.
- Et Auxerre qui en prend un

hassenovitch a écrit :
Et tu mets qui à gauche en attaque ?
Brandao, Gignac, Rémy, Valbuena, J.Ayew ...
Old Trafford a écrit :
Certes, mais ils ont épongé leur dette colossale.
C'est surtout Abrahamovic qui a renoncé à la dette que le club avait envers lui, pour la transformer en capitaux propres
- Le Real qui marque grâce à une main de Ramos.
M'en vais me mettre la tête dans les toilettes
- Manquerait plus qu'on se prenne la fessée dimanche, et on aura parfaitement négocié notre semaine test.
- Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde

Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:
- J'ai jamais vu 2 commentateurs baver autant sur une équipe française. Liza est la pire suceuse que j'ai jamais entendue. Enc qu'il est
Godfather a écrit :
C'est surtout Abrahamovic qui a renoncé à la dette que le club avait envers lui, pour la transformer en capitaux propres
Une partie seuelment, moins de 50%.
La main non sifflée et but du Real 
- Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.
53 % de possession de balle pour l'OM
17 tirs pour l'OM 12 pour Chelsea.
2 corners pour les 2 équipes
14 fautes pour l'OM 13 pour Chelsea
:smoke1:
- Je comprends maintenant le désarroi des supporters d'équipes de seconde zone de L1...
- valbuena me fait pitié
brandao insupportable
y'a 15 classes d'écart entre les deux équipes et non je me l'explique pas. pas autant, pas aussi clairement.
ça fait 3ans qu'on joue à CL, y'a une ossature et un minimum d'expérience, on se fait quand même pénétrer...
rolala et puis édouard cissé quel gros mauvais
Dragnir a écrit :
Manquerait plus qu'on se prenne la fessée dimanche, et on aura parfaitement négocié notre semaine test.
on a laissé Taiwo, Azpi, Valbuena et Ayew sur le banc + Cheyrou et Gignac remplacés pour préparer ce match, non ?
- Les deux cons ont certainement mis leur oseille sur Chelsea
Supernova a écrit :
Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.
J'attends de voir combien de ballons a touché Rémy sur ce match... Entre 15 & 20 je dirais.
Supernova a écrit :
Certes mais au final ça fait 2-0 pour Chelsea...
Combien de tirs cadrés de part et d'autres ? D'occasions de buts ?
Supernova a écrit :
On prend combien de points avec ces stats ???
Gamba a écrit :
Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde 
Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:
Il y a plusieurs façons de perdre tu ne crois pas ?
Notre 2ème mi-temps est un poil meilleure que la 1ère, mais on a abdiqué dès le premier but encaissé ...
C'est un peu effrayant compte tenu de notre potentiel non ?
- Le jour où un joueur marseillais cadrera un tir . . . . .
Gamba a écrit :
Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde 
Désolé, mais le niveau de Chelsea n'explique pas pour moi nos 500 centres ratés, nos passes foireuses, notre mental en mousse, bref, notre non match. Tu voudrais pas qu'on les excuse pour cette performance lamentable sous prétexte qu'en face il y a un gros effectif ?
C'est pas la défaite qui m'insupporte, c'est la manière dont cela s'est déroulée.
- Il reste 12 points à prendre, 9 possible et 3 impossible...
Donc si le spartak prend 1 point en 2 match contre les rosbeefs, c'est foutu !
- Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir
- Même constat tous les ans, même questionnement sur notre mental, etc.
C'est pas effrayant, c'est juste la LdC et c'est malheureusement Chelsea en face.
Encore une fois le score de ce soir est logique, y'a rien à dire.
Perso je préfère qu'on perde ce soir et qu'on gagne dimanche que l'inverse. Peut-être parce que seul le championnat compte pour moi et que je ne me fais aucune illusion sur notre potentiel en LdC ? 
- On a vraiment fait peine. On aura joué de la 45e à la 70e environ, et au final, on s'en sort même bien.
On aurait sans doute perdu ce match. On était loin de leur niveau. Mais avec la manière c'est mieux.
DD perd son pari. C'était pas idiot de penser mettre du physique, au final, on n'aurait pas du se passer de Valbuéna. Je ne comprends pas non plus le choix de Heinze. Enfin, après le match c'est plus simple à dire, mais Kaboré... Valait mieux Azpi.
Mr Kenavo a écrit :
Ils ont du mérite de chanter nos représentants de ce soir !
Il m'ont presque fait de la peine...
Je pense qu'ils ne regardaient plus le match.
Razibus a écrit :
Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir
+1 , plus Brandao. Malheureusement il y en a dans cette liste qui sont des maillons faibles quasi permanents...
- Pour franchir un pallier, histoire de leçon, va nous falloir aller à l'école de lutte
et russe ! Merci Margarita

- Avec Droba au retour on va s'en manger six

Razibus a écrit :
Kabore, Cheyrou, Heinze, M'Bia, Cissé, Mandanda ont été les maillons (très) faibles de ce soir
Quant à Niang, il a été fantomatique 
- Chelsea était plus fort bien que ce ne soit pas le meilleur match que j'ai vu d'eux récemment, la faute aux absents peut-être. Mais, l'OM n'avait pas un état d'esprit de Ligue des Champions, c'était déjà le cas lors du match contre le Spartak. Pas convaincu par les choix de départ, ni les remplacements de Deschamps. Déçu aussi du match de Lucho que je trouve peu présent lors des grands rendez-vous européens. Ses petits camarades aussi, certes, mais eux, on les a pas payés 24M.
Enorme bravo aux supporters marseillais par contre 

Mr Kenavo a écrit :
Il reste 12 points à prendre, 9 possible et 3 impossible...
Donc si le spartak prend 1 point en 2 match contre les rosbeefs, c'est foutu !
Spartak va jouer Chelsea au pire moment, vu qu'ils ont le même nombre points aujourd'hui, et qu'il ne neige pas encore...
Je ne m'inquiète pas pour Chelsea.
Par contre, on pourra prendre un point au Vél quand ils seront déjà qualifiés. Enfin, si on améliore notre jeu d'ici là
Et il faut prendre 6 points face à Zilina, ce qui n'est pas non plus gagné...
- L'art de se poignarder le cul avec une saucisse plate !!!

- C'est la faute à Cissé

Razibus a écrit :
Mandanda ? Ma foi, il peut rien sur les buts.
Gamba a écrit :
Même constat tous les ans, même questionnement sur notre mental, etc.
C'est pas effrayant, c'est juste la LdC et c'est malheureusement Chelsea en face.
Perso je préfère qu'on perde ce soir et qu'on gagne dimanche que l'inverse. Peut-être parce que seul le championnat compte pour moi et que je ne me fais aucune illusion sur notre potentiel en LdC ? 
Le problème, c'est pas vraiment le score. Il respecte la logique. Le problème, c'est la manière. Quand tu perds contre le Real ou Milan l'an passé, tu le fais avec les tripes, en te défonçant. Là, on n'a pas joué l'infime chance qu'on avait.
Old Trafford a écrit :
Chelsea était plus fort bien que ce ne soit pas le meilleur match que j'ai vu d'eux récemment, la faute aux absents peut-être. Mais, l'OM n'avait pas un état d'esprit de Ligue des Champions, c'était déjà le cas lors du match contre le Spartak. Pas convaincu par les choix de départ, ni les remplacement de Deschamps. Déçu aussi du match de Lucho que je trouve peu présent lors des grands rendez-vous européens. Ses petits camarades aussi, certes, mais eux, on les a pas payés 24M.
Assez d'accord, on fait un match dans la ligné de celui du Spartak.
Cetres, contre le Spartak, nous n'avons pas subit, mais comme ce soir, nous avions raté un paquet de gestes simples (passes, contrôles), nous nous étions compliqués la vie, et au final procurés très peu d'occasions franches.
Gamba a écrit :
Même constat tous les ans, même questionnement sur notre mental, etc.

- Qu'est ce qu'on est lent dans la circulation...
Ciissé n'est pas fait pour des matchs à gros rythme...
Nos milieux se marchent dessus...Nos latéraux n'apportent rien
Nos attauquants ne dribblent personne...
Et nos frappes ne sont jamais cadrées...
DOmmage d'avoir pris ce but d'entrée...Si on avait tenu 20mine à 0 0 on aurait put espérer...
El chi a écrit :
L'art de se poignarder le cul avec une saucisse plate !!!

Boban13 a écrit :
Mandanda ? Ma foi, il peut rien sur les buts.
Euh dis moi, sur le deuxième il peut quand même essayer de l'arrêter... ou au moins faire semblant.
A moins qu'il n'ait renoncé aux penalties mais qu'il nous avertisse alors qu'on ne se fasse pas de faux espoir.
antecris a écrit :
Pour franchir un pallier, histoire de leçon, va nous falloir aller à l'école de lutte
et russe ! Merci Margarita 
.
Gamba a écrit :
Deschamps a du raisonner comme toi vu l'équipe de départ!
- So on avait battu le Spartak au Vel on trouverait cette défaite juste logique, tout ce que je souhaite c'est que Chelsea mette deux valises au Spartak, et si on fait le métier face à Zilina on aura un belle finale à jouer à Moscou
.
Je fais ce que je peux pour être optimiste sinon je vais me pendre
.
Mazargues a écrit :
Euh dis moi, sur le deuxième il peut quand même essayer de l'arrêter... ou au moins faire semblant.
A moins qu'il n'ait renoncé aux penalties mais qu'il nous avertisse alors qu'on ne se fasse pas de faux espoir.
Si on commence à reprocher à notre gardien de prendre des buts sur péno. Il part à droite, Anelka frappe à gauche. Il est pris à contre pied. Mais j'irai demain à la commanderie pour toi, et je lui dirai de se jeter, même quand il voit qu'il est pris à contre pied. Parce que faire semblant c'est bien :happy2:
Gamba a écrit :
Non mais tu comprends pas, des Chelsea on va en rencontrer chaque ouikende en Ligue 1, du coup on va tous mourir, toussa 
Comme tu disais dans un autre post, à la limite vaut mieux perdre ce soir si on gagne samedi à Sainté.
Old Trafford a écrit :
Enorme bravo aux supporters marseillais par contre 

Razibus a écrit :
euh mouais... dans ce cas autant y mettre toute l'équipe hein !
parce que la ligne d'attaque initiale brandao / gignac / remy ils ont rien fait de bon
on peut donc s'en prendre aux gens supposés leur fournir des ballons : lucho, cheyrou ==> pas mieux
etc...
je pense qu'il n'y a pas à blâmer un ou plusieurs joueurs en particulier, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas été à la hauteur...
je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas remettre en cause la bonne série qui semblait vouloir se dessiner, chelsea/OM c'est clairement pas la même planète (même si je voulais y croire avant le match)
alors espérons un bon résultat (une victoire donc) contre saint té samedi et que les astres nous soient favorables en LDC, statistiquement et sans besoin d'exploit particulier (2-0 à moscou ça semble pas infaisable même si climat, synthétique etc) on est en droit de penser qu'au printemps on soit encore en lice.
Boban13 a écrit :
Si on commence à reprocher à notre gardien de prendre des buts sur péno. Il part à droite, Anelka frappe à gauche. Il est pris à contre pied. Mais j'irai demain à la commanderie pour toi, et je lui dirai de se jeter, même quand il voit qu'il est pris à contre pied. Parce que faire semblant c'est bien :happy2:
Mais même pas il part d'un côté, il reste comme une bouse au milieu... faut arrêter maintenant, il est nul sur péno, et franchement il était bidon dans le reste aussi ce soir.
- Je reconnais un soulagement absolument pathétique devant le fait qu'on a pas pris une valoche, et Dieu sait que ça aurait pu. Sinon, RAS sur le match, c'est rare pour l'OM ces dernières saisons, mais c'est vraiment un match à oublier. Ils étaient beaucoup plus forts que nous, ça s'est beaucoup trop vu, fin de l'histoire. On faisait tellement pitié à Chelsea qu'ils ont pas trouvé utile d'accélerer en seconde période, te heureusement, vu que les rares fois où ils l'ont fait, cinq si j'ai bien compté, ça a donné une occasion monstrueuse. Bon courage à Mama pour noter ça, y'a juste rien à en tirer de ce match.

Mazargues a écrit :
Mais même pas il part d'un côté, il reste comme une bouse au milieu... faut arrêter maintenant, il est nul sur péno, et franchement il était bidon dans le reste aussi ce soir.
Non.
Il ne bouge pas parce qu'Anelka a une course d'asthmatique sous prozac.
Choisir un coté c'est bien beau mais ça se fait quand le gardien voit en face une course d'élan plus soutenue. Là, il a du espérer voir le départ du ballon pour plonger du bon coté. Et si Anelka l'avait mis au milieu, qui c'est qui aurait l'air con ???? De toutes façons Anelka a toujours l'air con tu me diras
Mazargues a écrit :
Regarde bien les images Mazargues. Il prend appui pour se jeter sur le côté droit au moment ou Anelka frappe de l'autre côté. C'est pas parce qu'il est pas par terre qu'il n'est pas pris à contre pied. En plus, je suis persuadé qu'il s'attend à une Panenka 
Sur le reste, je vois pas trop où il a été mauvais. Pas exceptionnel peut-être, mais c'est un peu simple d'y taper dessus ce soir.
- OK on doit perdre contre Chelsea, mais on doit également y laisser nos tripes sur le terrain, pour pouvoir regarder ton adversaire dans les yeux à la fin du match. Pour pouvoir dire "regarde comment perds un Marseillais".
J'espère que nos biquettes iront se venger sur ceux qui jouaient à la PS3 ce soir.
- CJP et Liza, quelle bande de suce-boules sur Chelsea, ça aurait été Chelsea-Lyon, ils auraient été 100 fois moins insupportables.
Faut vraiment un vrai 6, Cissé est inexistant, surtout sur les actions de Chelsea, centre aux 16 m et tir, il fait rien.
Brandao jusque-là, j'ai été patient mais là ça devient vraiment n'importe quoi, qu'il parte chez les kasak cet hiver...
Lucho assez transparent sur le plan offensif (comme tous les marseillais d'ailleurs) mais c'est celui qui a le plus pressé en faisant le boulot qu'auraient dû faire Gignac et Brandao sur les relances anglaises.
Et pis le remplacement poste pour poste de Cheyrou par Ayew, je comprends pas. Alors oui il joue à ce poste avec le Ghana mais chez nous, il y a quasi pas joué et du coup y'a aucune entente avec les autres joueurs du milieu. Je le voyais rentrer pour remplacer Brandao "je touche jamais le ballon". Idem pour Valbuena, je le voyais remplacer Rémy qui était déjà cramé après 60 min.
On peut dire d'Azpi sur le plan défensif, et encore par rapport à Kaboré, je vois pas ou est le problème, mais alors Kaboré, jamais il le prend jamais son couloir pour aller centrer dans le coin, si c'est pour faire ses centres de 45 m du milieu de terrain, il ferait mieux de pas monter, ça changeait rien !
Au final, y'avait aucun mouvement, aucune soluce donnée au au joueur qui avait le ballon, sans parler du manque d'envie et de combat.
J'espère juste qu'ils vont se prendre une bonne soufflante par DD dans les vestiaires. Brèfle à oublier au plus vite !
Ah ouais j'oubliais ENC£$* de ME^$ù d'arbitre qui siffle une main qui n'a pas lieu et qui jamais met un jaune à Essien pour toutes ses fautes dans le dos de Lucho !
- Ca y est , je suis footballistiquement déprimé :vod:
Je vais arrêter de poster sur ce mètche parce qu'à part
il n'y a rien d'autre à en dire.

Boban13 a écrit :
Regarde bien les images Mazargues. Il prend appui pour se jeter sur le côté droit au moment ou Anelka frappe de l'autre côté. C'est pas parce qu'il est pas par terre qu'il n'est pas pris à contre pied. En plus, je suis persuadé qu'il s'attend à une Panenka 
Sur le reste, je vois pas trop où il a été mauvais. Pas exceptionnel peut-être, mais c'est un peu simple d'y taper dessus ce soir.
Dans la position où il est avant le tir, même si Anelka le tire à droite il l'arrête pas. Qu'on le veuille ou non c'est devenu un goal très moyen loin très loin de Lloris, de Carrasso ou de Ruffier :happy2:
- Moi le remplacement de Cheyrou par Ayew j'ai aime et je voudrais que ce soit permanent tant je supporte plus Cheyrou que je trouve médiocre depuis qu'il est revenu de blessure il y a 6 mois.
Globalement ce soir on a vu la même chose que depuis 3 ou 4ans en Ldc à savoir des joueurs amorphes incapables de se surpasser. Bref on prend les 15m de droits tv et on se remet vite au championnat, on a rien à faire en 1/8ème.
- Dites, dans la chronique arbitrale, j'ai pas trouvé le ralenti des Anglais très parlant sur la supposée main d'Alex sur la seule frappe potable de Cheyrou en première période. Zavez vu quoi vous?
Vous êtes sûrs qu'ils nous ont détruit au milieu de terrain? J'ai plutôt trouvé que Chelsea l'avait allègrement saité ledit milieu, optant pour un jeu plus direct, et carrément payant vu comme la défense tanguait.
Après, on a jamais trouvé de décalage, mais j'ai presque envie de dire que le match n'a pas duré assez longtemps pour qu'on ait l'ombre d'une chance sur ce plan-là. En encaissant d'entrée ce but débile, on s'est petit-suicidés.
- Ce soir ça a été le match des insuffisances et des insuffisants. Que de déchets techniques pour un match de ce niveau, on est à notre place dans ce groupe :helpsmili
Godfather a écrit :
OK on doit perdre contre Chelsea, mais on doit également y laisser nos tripes sur le terrain, pour pouvoir regarder ton adversaire dans les yeux à la fin du match. Pour pouvoir dire "regarde comment perds un Marseillais".
J'espère que nos biquettes iront se venger sur ceux qui jouaient à la PS3 ce soir.
Tout comme Godfather 
Darkfly51 a écrit :
CJP et Liza, quelle bande de suce-boules sur Chelsea, ça aurait été Chelsea-Lyon, ils auraient été 100 fois moins insupportables.
CJP me les a brisé à répéter "attention, peut-être la balle du troazéro" à chaque fois qu'un anglais arrivait à moins de 30m de Mandanda 
Razibus a écrit :
Dans la position où il est avant le tir, même si Anelka le tire à droite il l'arrête pas. Qu'on le veuille ou non c'est devenu un goal très moyen loin très loin de Lloris, de Carrasso ou de Ruffier :happy2:
Voire même de Jody Viviani 
- C'était le bout du monde, on a ramé... on s'est noyé.
J'ai le blues.
DD a dit que Chelsea c'était une autre planète... il avait vu plus loin que moi.
Retour sur terre et la verte prairie de L1.
Anikulapo a écrit :
Moi le remplacement de Cheyrou par Ayew j'ai aime et je voudrais que ce soit permanent tant je supporte plus Cheyrou que je trouve médiocre depuis qu'il est revenu de blessure il y a 6 mois.
Tout pareil dis-donc :)
Il a régressé je trouve. Que de perte de balles ou rendues au gardien, puis sur le premier but ça sert a rien qu'il soit au poteau.
En fait c'était sympa que tf1 diffuse un entrainement de Chelsea.
Je croyais au hold-up, en fait on l'a réussi, parce que normalement c'est 6-0 vu la balade des gens heureux des blues :choque:.
- Attends le match retour avec Didyeah... :helpsmili
- Le problème c'est que l'OM n'a pas assez joué en première intention :happy2:
DD a dit que Chelsea c'était une autre planète... il avait vu plus loin que moi.
Retour sur terre et la verte prairie de L1.
En même temps il a modifié ce qui commençait a fonctionner, Azpi dehors, alors qu'il avait fait un bon match récemment, Kaboré a laissé des boulevards.
Rémy revient à peine, il fait entrer Valbu a droite, avec Ayew ils se sont marchés sur les pieds. Brandao qui n'est déjà pas bon au centre, il le met a gauche comme s'il allait déborder/centrer/frapper.
Des choix douteux.
- J'ai pas fait attention. Comment Lizarazu a commenté Anelka?
Godfather a écrit :
J'ai pas fait attention. Comment Lizarazu a commenté Anelka?
Avec neutralité.
- Le match de samedi est capital pour nous, pourvu qu'on ait pas laissé trop d'influx a londre. DD avait clairement raison de reclamer un top attakan car ce soir on a joué sans

- http://www.opiom.net/forums/chelsea-om-2-0-comment-on-na-t6771.html?p=1109550#post1109550
:vod:
deepbluebdr a écrit :
Faut faire entrer Hatem, doit pas être bien loin.
Valbuena a droite le tour est joué.
Si c'est le Hatem qui a joué face à Stoke, il est très bien là où il est