OMIM-VOFC : l'interview croisée des Présidents !!!- Mes petits fidèles, jai eu du mal à réunir les deux grands manitous de l'OMIM et du VOFC car beaucoup de difficultés pour les trouver. Mais les voies du Seigneur sont grandes et elles me guident comme vous le soupçonnez depuis longtemps ! Pierre MondYankee était encore perdu du côté de Gémenos où il négociait à prix fort tous les terrains de la région. Quant à Pape Mamba, une fois n'est pas coutume, c'est devant une boîte de strip tease parisienne (il me fera trois pater et deux ave) qu'il a accepté de répondre à cette interview croisée. Ce nest pas aujourdhui que je les réconcilierai
[b]opiOM.net : Messieurs, vous êtes à l'aube de ce que l'on a d'ores et déjà appelé "le choc du siècle" sur le site opiOM.net, n'est-ce pas un peu exagéré ?[/b]
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]:
Le football est ainsi fait. Ce match est attendu depuis très longtemps d'un côté comme de l'autre entre deux équipes, deux identités du foot opiacé, je crois qu'on peut parler de choc, après est ce que l'opposition sera assez forte en face pour parler de choc du siècle je n'en sais rien.
Ce match est attendu aussi par tous nos supporters, on se doit de ne pas les décevoir, on doit montrer que le foot est Roi à Marseille.
[color=Blue]Pape Mamba [/color]:
Le terme "choc" est sorti de la bouche même de mon homologue marseillais qui semble vraiment faire une montagne de ce match que le VOFC considère surtout comme une franche partie de rigolade. On espère faire le spectacle et marquer le plus de buts possibles à ces fanfarons afin de contenter notre unique supportrice sur place : Virtual Angel !!!
[b]opiOM : Où en sont vos équipes respectives au niveau préparation, effectif, ambiance ?[/b]
[color=Blue]Pape Mamba [/color]: Je peux vous affirmer que malgré des tensions et des problèmes de finition lors des derniers entraînements, le VOFC est en état daffronter lOMIM ! Nous avons bien préparé ce rendez-vous unique et le seul point noir réside dans leffectif en déplacement. Seul le noyau dur a pu se libérer pour se rendre à Marseille et encore, Alcantar nous fera défaut. La blessure de Keyser narrange rien à laffaire mais même à 7 ou 8, nous vaincrons
[color=Red]Pierre MondYankee :[/color] En ce qui concerne notre équipe, tout va bien, nous sommes nombreux quelle que soit la configuration du match, nous pourrons faire face et c'est déjà une petite victoire sur le VOFC qui peine à oser venir nous défier.
L'ambiance est bonne, elle l'a toujours été, ici l'apéro est aussi important que le jeu, après dire que l'apéro prend le pas et intervient sur notre jeu il n'y a qu'un pas que je franchirais pas même si vous savez tous à qui je pense.
C'est dans nos apéros que l'esprit de groupe et que cette équipe marseillaise est née, et c'est sur le terrain que nous allons le prouver.
En terme de préparation, tout va bien, les glaçons, la glacière, les gobelets et le pastaga sont prêts à couler à flots.
Et pour le sport, puisqu'il faut aussi en parler, tout va bien et chacun a suivi son petit programme perso pour être en forme et éviter les blessures qui je crois ont fais beaucoup de mal à nos amis parisiens.
Ainsi nous n'avons pas atteint notre confiance inébranlable et nous restons sûrs de notre force.
[b]opiOM : Justement, comment comptez-vous remporter la victoire samedi et le match ne sera-t-il pas trop fermé par peur de la défaite ?[/b]
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]: Non je ne pense pas à un match fermé mais à un festival offensif, une avalanche de buts!!
On est là, on est prêt!
La force de notre équipe est la solidarité, c'est le maître mot, alors à partir de là je suis confiant.
Je vais pas m'étaler tactiquement, parce que je veux garder l'effet de surprise, je laisse soin à nos amis parisiens de découvrir les forces et les faiblesses de notre jeu.
On peut juste dire que notre solidarité et tout ce que ça sous-entend fait notre force, à bon entendeur...
Je crois aussi que dans tous les secteurs de jeu, on a des points positifs sur lesquels s'appuyer, que ce soit notre charnière Kr1 - Cetace, à la récupération ou devant avec le retour de notre petit Nasri à nous Kokane. Ca va le faire!
[color=Blue]Pape Mamba :[/color] Nous allons nous appuyer sur notre force principale : la générosité ! Le VOFC est avant tout un groupe soudé et qui a envie déclater au plein jour, quoiquil se soit passé dimanche dernier. Avec un Chichiman des grands jours devant et une défense de fer, on peut aller loin et perturber lorganisation de lOMIM qui sera mise en place par Pierre MondYankee.
Quant à savoir si ce match sera fermé, cela dépendra du taux dalcoolémie à lentrée sur la pelouse, euh pardon
le stabilisé !!! Nous venons pour jouer et tenter de ridiculiser les opiomanes marseillais. Avec cette ambition là, loin de nous lidée de bâtir un bloc défensif uniquement. Pour gagner, il faudra attaquer !
[b]opiOM : Finalement, on peut se poser la question de limage que vous vous faites chacun de vos futurs adversaires ? [/b]
[color=Blue]Pape Mamba [/color]: je les vois déjà un peu pompés par l'alcool mais ça on devait s'y attendre avec le pastaga qui coule à flot ! Je me méfie énormément de la charnière centrale Cétacé-Kr1deg1 qui me semble être l'atout majeur de l'effectif. Mais je sais que les Kokane, Pixie, Yankee, Maussanais, le filtre, Cynik tenteront de nous faire mal. Et puis il y a le charme d'Espi...
Je crois également que physiquement, ils vont nous poser problème, surtout qu'ils se préparent déjà depuis un certain temps et que les orages prévus samedi sur Marseille sont largement à leur avantage.
C'est un beau collectif que cet OMIM, mais le VOFC répondra présent, avec ses armes et ses automatismes !
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]: mais il ne pleuvra pas, il fera beau il fait toujours beau à Marseille, moi je prédis un temps lourd.
Je ne sais pas trop de quoi on doit se méfier, je pense surtout de nous-mêmes, on doit pas penser au jeu de l'adversaire mais plutôt au nôtre.
Ce qui me fait peur, c'est notre état alcoolique, et la condition physique des parisiens qui s'entraînent tous les dimanches et qui ont l'air d'être plus sportifs que nous, mais là encore il faut jouer sur nos qualités.
Je pense qu'on devra faire attention à BigAlex qui semble être au dessus techniquement, mais on ne se méfie pas d'un seul homme mais de l'équipe entière, l'opiOM de Marseille veut battre et humilier tout le VOFC.
[b]opiOM : Ne pensez-vous pas que lOMIM en évoluant à domicile est largement favori ?[/b]
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]: Même si c'était à Paris, nous serions favori et on assume, où est le probleme? je ne suis pas du genre à rejeter le statut de favori sur l'autre équipe sous prétexte de quelques pressions que ce soit, c'est cette pression là qui est excitante justement.
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour la plupart de nos joueurs, cette pression là, c'est notre carburant, on la recherche dans les bons moments ou dans les mauvais pour aller au bout de nous mêmes et nous surpasser.
Bien sûr nous sommes favoris et nous allons gagner, le VOFC doit se faire une raison sinon ce sera d'autant plus dur pour eux !
[color=Blue]Pape Mamba [/color]: Cest là où notre inquiétude se fait sentir. En effet, en étant à Gémenos, Carnoux en Provence ou sur la plage du Prado on évolue forcément en milieu hostile quand on vient de Paris et sa région. Je redoute fortement le transfert en Scenic. Heureusement que nous bénéficierons du soutien irréductible de Virtual Angel et de quelques filles de mauvaise vertu dorigine slovène offertes par le docteur Campana ! Sinon, on pourra faire aussi appel aux filles de Cétacé sur lesquelles jexerce, non sans une certaine fierté, une attraction que je qualifierais de « phénoménale ». Malgré la concurrence inavouable dEspigoulien
[b]opiOM : Quaimeriez-vous dire à vos joueurs et à vos supporters pour les rassurer et les motiver ?[/b]
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]: Nos supporters n'ont pas à s'en faire, ils supportent l'Opiom de Marseille alors tout va bien !
Mes joueurs, ils sont comme des fauves en cages qui ne demandent qu'à être lâchés au comptoir du bar!
Je leurs redirais de penser à nous, à notre jeu, aux fondamentaux collectifs, à notre solidarité pour former un bloc équipe et de se faire plaisir, se faire plaisir c'est quand même le plus important, mais on se fera que plus plaisir si on se donne les chances de gagner
[color=Blue]Pape Mamba :[/color] je tiens à rassurer nos supportrices : elles ne feront pas le voyage pour rien ! Dès que nous arriverons, nous leur communiquerons nos numéros de chambrées pour plus de commodité. Nous ferons les choses bien et je leur demande beaucoup de réconfort pour les joueurs du VOFC après les efforts (elles connaissent le dicton).
Quant à mes joueurs, je me réserve ma causerie davant match qui devrait être mémorable après quelques verres : « les mecs
hic
limportant
cest hic de
mettre le ballon de lautre côté
hic
du filet ! Gagnons le premier set
hic et on avisera !!! »
[b]opiOM : Que peut-on vous souhaiter pour samedi prochain ?[/b]
[color=Red]Pierre MondYankee [/color]: bah "tchin" tiens et "Olé" et surtout allez l'OM
et de bien profiter et rigoler de ce Classico avec les parisiens par une victoire que tout le monde s'éclate !!!
[color=Blue]Pape Mamba[/color] : une victoire par 37 buts décart serait lidéal mais, à défaut, une bonne cuite et on nen parle plus !!!
Merci aux deux Présidents-entraîneurs-joueurs-recruteurs-manipulateurs-maquereaux-enguirlandeurs-détourneurs de fonds (Yankee et Mathildien), et que les meilleurs gagnent !!!
mama cass
- Bravo pour cette brillante interview !!!
les parisiens auront bien de la chance !!! en un week-end ils verront 2 grandes équipes évoluer sous leurs yeux l'OMIM et l'OM...
- Ah Mama !
Merci pour cette itw.
Le voilà le VRAI match du week-end.
Je passerai outre les MP envoyés par Pierre Mondyankee me demandant de lever le pieds en échange de quelques tournées.
Je sais pas si le VOFC vaincra (car nous respectons nos adversaires, nous!) mais le VOFC jouera !
- ca me fait regretter de ne plus habiter Vincennes ca... Que Paris gagne, ca sera leur seule victoire de l'annee contre des marseillais, faut partager !!!
- merci Mama

je pense qu'aussi bien sur un plan taquetique que sur un plan tequenique les VOFCiens sont fins prets à en decoudre :biker_h4h 
- Merci Mama, un grand moment journalistique que cette interview.
A côté, le TRES TRES TRES TRES TRES grand match de Canal +, c'est peu de choses !
Vivement samedi pour ce grand moment.
Supporters, supportrices, pensez à vos lunettes de soleil tellement ce sera éblouissant !
- C'est samedi ou dimache?
si c'est dimanche, je viens faire la pompom girl
- Avec un président joueur comme Mamba, on ne peut que se mettre minable, pour rapporter la victoire à nos supporters restés, ici à Paris.
Et malgrès mon entorse douloureuse, je vais tout faire pour participer au match samedi, feuille de choux et argile, me voilà !
- Je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne
keyser a écrit :
Et malgrès mon entorse douloureuse, je vais tout faire pour participer au match samedi, feuille de choux et argile, me voilà !
...euh si c'est pour que mme Keyser vienne après à Vincennes nous botter les fesses et nous confisquer notre ballon parce qu'on a cassé son loulou, moi je dis ya débat !
mais plus serieusement, rejouer une semaine après une belle entorse, c'est moyen, non ?
[SIZE=1][color=white]...je sais, faire des petits ponts sur yankee, des grands ponts sur cetace, des coups du foulard sur Kr1, des roulettes devant Pixie et marquer de l'omoplate face au filtre c'est tentant mais sois raisonnable ![/color][/SIZE]
BigAlex a écrit :
...euh si c'est pour que mme Keyser vienne après à Vincennes nous botter les fesses et nous confisquer notre ballon parce qu'on a cassé son loulou, moi je dis ya débat !
mais plus serieusement, rejouer une semaine après une belle entorse, c'est moyen, non ?
[SIZE=1][color=white]...je sais, faire des petits ponts sur yankee, des grands ponts sur cetace, des coups du foulard sur Kr1, des roulettes devant Pixie et marquer de l'omoplate face au filtre c'est tentant mais sois raisonnable ![/color][/SIZE]
...vi tu as raison, c'est moyen raisonnable...mais je vais essayer le remède de mamba, et surtout bien bloquer la cheville avec un bon straps, si jamais j'ai un doute, je sens que je tiens moyen, j'arrete immédiatement (ce que j'aurais du faire dimanche...)
Mais venir à Marseille, ne pas assister au match face au Mans et pas jouer au foot:choque: c'est trop dur à imaginer pour ma pitite personne
[SIZE=1][color=yellow]avoue que c'est les trous énormissimes que j'ai laissé sur mon aile qui te font peur[/color][/SIZE] ...
- ALLEZ LE VOFC !!!! Pape Mamba, président exemplaire !! :D
- :punk1: Bravo pour cette ITW mama !!!
VOFC Powwaaa !!!!
- Excellent.
Je n'ai pas trop eu le temps de suivre tout ca. Je ne connais pas les compos, la tactique et tout. Je suis vraiment embêté ; j'aime bien Marseille mais je suis un fan de longue date du Président Mamba. Allez, que le meilleur gagne. :punk1: Et surtout dans le fair-play. :paysan:
- Enorme ITW Mama !! Ca sent le match rugueux en perspective ça !

C'est dans ce genre de moments que je regrette d'être Bordelais et de pas pouvoir participer 
- En qualité d'ancien président-entraineur de Yankee, bien que supporter de l'OpiOM football club je ne serais que prévenant et honnête en indiquant que Yankee est le plus grand comédien de surface que j'ai vu depuis Ravanelli...ses petits cris de furet des Balkans associés à son jeu de jambe en désequilibre dans la surface ont convaincus plus d'un arbitre à siffler péno...Méfi !!!
ps : Yankee, je t'aime :punk1:
Altaturk a écrit :
Excellent.
Je n'ai pas trop eu le temps de suivre tout ca. Je ne connais pas les compos, la tactique et tout
Et bien, pour avoir deja pratiqué un peu avec cette équipe de manchots qu'est le VOFC, voila mes principales observations en tant que neo consultant auto-proclamé....
Je peux dire, pour répondre aux affirmations de MondYankee, que BigAlex est vraiment l'homme à surveiller, technique, c'est le metronome de l'équipe, celui qui controle le jeu par ses passes millimetrées. Bloquer BigAl, c'est bloquer la créativité de l'équipe.
Ensuite se place une defense de fer, hors normes, le trio Kdom-Mathildiouf-Begbie est tres tres difficile a passé, peu y sont arrivé, la faiblesse de cette defense se situerait au niveau de son pivot axial, Math, remplit de talent et en ce sens souvent laissé a l'abandon par des partenaires constament aspiré vers l'avant. Mais le soutien d'un Droopy ou d'un Poluxo peut faire des miracles.
Dune est l'homme polyvalent du VOFC, capable d'evoluer gardien, defenseur, milieu, aillier, avant centre, et cascadeur a ses heures, cet homme sait tout faire, et il sera tres difficile à prendre au marquage !!! Il debutera surement la rencontre en soutien de Math, ou en soutien de BigAl, ou en soutien de Begbie, ou en soutien de Chichi, ou en soutien des cages....
Chichi justement, en attaque, il est capable de faire la difference a tout moment et dans n'importe quelle position, son sens du but, sa vista, sont des qualités rares, qu'il sait utiliser avec malice.
Si Keyser est retabli, je ne donne pas cher de l'haut-mime, avec un role d'essuie-glace entre l'attaque et la defense, l'aile gauche et l'aile droite, il a cette capacité a etre partout, tout le temps. Le Keyser pourrait etre aussi plus a son avantage sur un terrain de bonne qualité.
Voila pour une sommaire presentation des membres du VOFC. La seule chose qui reste a faire maintenant pour le VOFC, c'est d'invoquer le seigneur tout puissant pour que la defaite ne soit pas trop sévère ...
![[Image: 0,,648960_1,00.jpg]](http://www.dw-world.de/image/0,,648960_1,00.jpg)
Sur ces mots je vais a la Synagogue de Montargis, et prier pour eux.
- Merci pour ces précisions, Alcantar. :pouce: Je vais soutenir le club de Vincennes en fin de compte. Ca m'a l'air plus sérieux et cohérent que l'équipe des alcooliques pas anOnyMes.

- merci Mama
Citation :
[color=Blue]Pape Mamba [/color]: Je me méfie énormément de la charnière centrale Cétacé-Kr1deg1 qui me semble être l'atout majeur de l'effectif.
:Beep--
?
quel farceur ce president! 
- Alcantar a encore bu avant de venir sur opiOM !!! Ne l'écoutez surtout pas ce farceur ! Il ne nous a pas vu jouer dimanche pour parler comme ça...

Il oublie de dire que nous jouons sans lui et que c'est râpé d'avance à cause de son absence !!! :(
- :y:
La pression monte! On sent le parfum des gros matchs qui embaume l'atmosphère!
Les présidents s'envoient leurs amabilités respectives, les joueurs se préparent (j'ai même entendu dire que certains néo-parisiens, en partance pour le club sudiste, s'astreignaient à une préparation intense, pas loin de merano...Besoin de fondre Begmiedo?:D )
Mon unique inquiétude: que l'effectif de l'opiOM de Marseille se désagrége au fil de l'aprés midi! En effet, notre équipe manque d'équilibre entre sa présence au comptoir et son engagement sur le terrain! Mais si nous sommes au complet, j'ai peur que ce soit un vrai calvaire pour nos amis panaméens!
ps: [b]La présence de Keyser! Intox vincennoise pour tromper l'adversaire??[/b]
Kr1, sortant du vestiaire embrumé: "Je suis certain que Keyser va participer à cette rencontre! Cela fait partie du folklore de ces matchs à enjeu! On cherche à brouiller les cartes! Chaque camp veut perturber l'autre dans sa préparation! Ce n'est un secret pour personne, qu'avec le milieu de terrain du VOFC (il ne cite volontairement pas son nom, ndlr), que nous avons toujours eu des débats courtois mais engagés! Il n'en sera pas autrement samedi!"
A suivre...
- J'ai au moins 65 compos d'équipe !!! Vous pouvez toujours attendre la feuille de match...

- Les Compos officielles viennent de tomber:
[align=center][b]Coté OMIM: [/b]un 4-4-2 classique.[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center]:paysan: [b]......
......:Beep ......:blondblush1: [/b][/align]
[align=center][b]
.....:lpouletda [/b][/align]
[align=center]
[b]................................. ....
[/b]
[b].............[/b]:mf_popean [/align]
[align=center][b]Coté VOFC:[/b][/align]
[align=center]:tumblewee
......
......
....
[/align]
[align=center]
......
[/align]
[align=center]:biker_h4h ..............................:biker_h4h [/align]
[align=center]
......
[/align]
- C'est pas Pixie le milieu offensif droit ???

Mathildien75 a écrit :
C'est pas Pixie le milieu offensif droit ??? 
je crois qu'il joue à gauche ....
chichiman a écrit :
Les Compos officielles viennent de tomber:
[align=center]
[/align]
[align=center][b]
[align=center]
[/b]
[align=center][b]Coté VOFC:[/b][/align]
[align=center]:tumblewee
......
......
....
[/align]
[align=center]
......
[/align]
[align=center]:biker_h4h ..............................:biker_h4h [/align]
[align=center]
......
[/align]

kdom93 a écrit :
merci Mama
:Beep--
?
quel farceur ce president! 
ça marche Michalak!
Moi je serais vous, je serais beaucoup plus humble envers notre cher sage! Le Baresi marin vous fera regretter ces paroles trés, trés limites....
J'ajouterais en loutre, qu'il manie bien mieux le ballon que les maux! 
Craignez messieurs de Paris-plage! Ici pas d'ersatz de beau jeu!
Kr1Deg1 a écrit :
ça marche Michalak!
Moi je serais vous, je serais beaucoup plus humble envers notre cher sage! Le Baresi marin vous fera regretter ces paroles trés, trés limites....
Y'a confusion, il me semble que Cétacé est représenté par le smiley avec bonnet !
- ça va être un grand moment, j'aurai bien voulu voir ça
j'espère Mama que tu pourra nous gratifier d'un de ces comptes rendus dont tu as le secret, avec les notes, les taux d'alcoolémie et tout et tout
Kr1Deg1 a écrit :
ça marche Michalak!
J'ai toujours dit que la charnière Cétacé-Kr1Deg1 est l'atout n°1 de cette équipe ça va être dur pour Chichiman devant, mais je lui fais confiance, il va bien trouver une faille...
Le problème de Cétacé c'est que si je veux le transformer en beau-papa, vaut mieux pas trop le chercher sur le terrain non ? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :
Le problème de Cétacé c'est que si je veux le transformer en beau-papa, vaut mieux pas trop le chercher sur le terrain non ? :blondblush1:
Gros traitre !
Le match est arrangé d'avance !
[color=white]ça fera une excuse en cas de défaite....
[/color]
Mathildien75 a écrit :
'tention captain, l'enjeu ne doit pas dépasser le jeu !
Kr1Deg1 a écrit :
ça marche [u][i][SIZE=4][b]Michalak![/b][/SIZE][/i][/u]
:vodevill 
ayé, c'est la guerre 
chichiman a écrit :
Gros traitre !
Le match est arrangé d'avance !
[color=white]ça fera une excuse en cas de défaite....
[/color]
Je sentais un truc pas clair dans mes chocapic ce matin !!! 
Mathildien75 a écrit :
Je sentais un truc pas clair dans mes chocapic ce matin !!! 
t'as enlevé la cuillière ?
:lpouletda
chichiman a écrit :
t'as enlevé la cuillière ?
C'est pour ça que ça passait pas !!!!!!!!!!!!!! 
Merci mon Chichi... 
Mathildien75 a écrit :
[b]Alcantar a encore bu avant de venir sur opiOM[/b] !!! Ne l'écoutez surtout pas ce farceur ! Il ne nous a pas vu jouer dimanche pour parler comme ça... 
Mais voyons, on ne boit pas avant d'aller à la synagogue :fishing1:
Mathildien75 a écrit :
Il oublie de dire que nous jouons sans lui et que c'est râpé d'avance à cause de son absence !!! :(
Oui, jouer sans moi, c'est un peu comme si l'OM jouait sans Bamogo.:mf_dribbl
Alcantar a écrit :
Oui, jouer sans moi, c'est un peu comme si l'OM jouait sans Bamogo.:mf_dribbl
Ah non !
Depuis que coupé tu as, tes cheveux, tel un ange tu flottais au dessus du terrain, nous éclaboussant de ton précieux talent.
Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Nos prières ne suffiront pas à vaincre notre deuil de ton absence.
Foutus nous sommes.
:mf_popean
keyser a écrit :
Ah non !
Depuis que coupé tu as, tes cheveux, tel un ange tu flottais au dessus du terrain, nous éclaboussant de ton précieux talent.
Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Foutus nous sommes.
:mf_popean
Je plussoie grave ! 
- Donc sans le modjo marlétiste, vos slips sont encore plus p'tits??
Forza l'opiOM de Marseille!
Kr1Deg1 a écrit :
Donc sans le modjo marlétiste, vos slips sont encore plus p'tits??
Forza l'opiOM de Marseille!
ce sont meme pu des slip, mais des string Barbie à la plage...
keyser a écrit :
Ton absence est une vériatable catastrophe, [b]notre messi tu étais[/b].
C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.
- C'est une photo de Mamba dimanche dernier après le match !
![[Image: 109103-4.jpg]](http://www.planet-undies.com/catalog/img/produits/109103-4.jpg)
en contraste, ci-dessous, l'équipementier de l'OMIM vient de nous envoyer une photo exclusive :
![[Image: ef_2.JPG]](http://i14.ebayimg.com/04/i/04/95/1f/ef_2.JPG)
de gauche à droite : Kr1, Maussanais, Yankee
Mooooooodjo 
- J'hallucine comme le VOFC fouette dans leur ptit slip .:choque:
Gillou est mort , Thomas Price est de retour
Arrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhh !!!
BigAlex a écrit :
C'est une photo de Mamba dimanche dernier après le match !
![[Image: 109103-4.jpg]](http://www.planet-undies.com/catalog/img/produits/109103-4.jpg)
en contraste, ci-dessous, l'équipementier de l'OMIM vient de nous envoyer une photo exclusive
Ca va être relativement facile de lui faire un marquage à la culotte...
A moins que le dit marquage ne se fasse de manière naturelle !;)
- Vas-y Denilson montre leur qui tu es !!!!!:mf_bluesb
Ouais le VOFC en force :lpouletda
zorg a écrit :
Vas-y Denilson montre leur qui tu es !!!!!:mf_bluesb
Ouais le VOFC en force :lpouletda
Tu n'es pas à la pêche toi ? 
- On vient surtout pour sauver l'honneur !!!

Mathildien75 a écrit :
On vient surtout pour sauver l'honneur !!! 
@ Guy Roux !
Alcantar a écrit :
C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.
Tiens en parlant du Messie ,j'ai lu ce matin qui s'entrainait avec la Cfa 2 du PSG.:fou:
Dommage qu'il ne va pas aider le Redstar en tout cas :rld
cetace a écrit :
Tu n'es pas à la pêche toi ? 
J'en ai bien profiter pendant 3 semaines:fishing1: en IDf point de bonne rivière ou d'Ocean Atlantique
a la limite quelques bars ou 2 ou 3 morues
zorg a écrit :
J'en ai bien profiter pendant 3 semaines:fishing1: en IDf point de bonne rivière ou d'Ocean Atlantique
a la limite quelques bars ou 2 ou 3 morues
Y'a pas mal de thons et de cétacés aussi... 
chichiman a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=center][b]
[align=center]
[/b]
Moi, c'est le paysan, ça me va très bien!
Au lieu de la fourche par contre, je vous taillerais les jambes avec mon racé...
Mathildien75 a écrit :
J'ai au moins 65 compos d'équipe !!! Vous pouvez toujours attendre la feuille de match... 
en meme temps vous etes 8 c'est pas dur de savoir qui joue ou avec ce que nous a dis Al, merci Al';)

codaing a écrit :
En qualité d'ancien président-entraineur de Yankee, bien que supporter de l'OpiOM football club je ne serais que prévenant et honnête en indiquant que Yankee est le plus grand comédien de surface que j'ai vu depuis Ravanelli...ses petits cris de furet des Balkans associés à son jeu de jambe en désequilibre dans la surface ont convaincus plus d'un arbitre à siffler péno...Méfi !!!
ps : Yankee, je t'aime :punk1:
devoile pas mes secrets
toute façon, c'est le VOFC en face, y'aurapas de simulation allez Opiom de Mars et basta!
- Rhooo l'interview
N'oubliez pas qu'il va falloir gérer vos forces, parce que la paëlla du côté terrasse elle m'a laissé plusieurs fois au tapis :smoke1: (qu'est-ce qu'elle est bonne
)
Bon samedi, on vous rouste alors les gens du nord :Pixie
- l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gauche et Cafu à droite et Kr1 / Cetace en charniere, on vous attend, venez testez notre defense, c'est du lourd!!:smoke1:
viene Chichi viene
- ouyouyouyouyouye, arrêtez, ça fait trop peur quand vous parlez, je peux plus dormir...
...tant pis, je pars m'entraîner dans la nuit
:boxe:
BigAlex a écrit :
ouyouyouyouyouye, arrêtez, ça fait trop peur quand vous parlez, je peux plus dormir...
...tant pis, je pars m'entraîner dans la nuit
toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon 
Yankee a écrit :
on me voit:ball: , on me voit plus...:biker_h4h
on me voit plus
, on me voit...:winner_fi

- j'ai hate de vous voir dans vos jolies maillots rose

Yankee a écrit :
j'ai hate de vous voir dans vos jolies maillots rose
y sont pas roses, y sont violets 
Altaturk a écrit :
Merci pour ces précisions, Alcantar. :pouce: Je vais soutenir le club de Vincennes en fin de compte. Ca m'a l'air plus sérieux et cohérent que l'équipe des alcooliques pas anOnyMes. 
mauvais choix, qu'est ce qui te dis que nous sommes que des aloccoliques?
on va presenter une dream team:mf_bluesb mais je la devoillerais au dernier mment
chichiman a écrit :
Ah Mama !
Merci pour cette itw.
Le voilà le VRAI match du week-end.
Je passerai outre les MP envoyés par Pierre Mondyankee me demandant de lever le pieds en échange de quelques tournées.
Je sais pas si le VOFC vaincra (car nous respectons nos adversaires, nous!) mais le VOFC jouera !
ben je vous respecte aussi, le Pierre Mondy que je suis vous respecte comme Pierre Mondy respecte et aime le foot français
etre sur de la force de mon equipe n'est pas un manque de respect, juste de la confiance
Forza Massilia
Quand à la calomnie, attention ou je fais un communiqué officiel!
- Bon ben 48 heures de plus...

Yankee, c'est pas bien de me copier ! Je rajoute 25 compos possibles pour brouiller les pistes !!! 
J'ai travaillé toute la nuit sur le 6-1-1 et le 5-2-1, ça portera ses fruits !!! 
Yankee a écrit :
l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gauche
MouHaHaHaHa
:smoke1:
m'en fout j'ai la tequeunique de Bernard Mendy quand je deborde.
- Pourquoi il n'y avait pas faute de Mendy ?

- Besoin d'un remplaçant pour couper les citrons ?
Espigoulien a écrit :
Besoin d'un remplaçant pour couper les citrons ?
ESPI EST ATTENDU SUR LE TERRAIN !!!!

YANKEE EST ATTENDU SUR LE TOPIC DES PARIS !!!!!!!!!

- Je viens d'aller récupérer ma chevillère...
franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: ou des tartes à ceux qui courent pas.
keyser a écrit :
...ou des tartes à ceux qui courent pas.
oh non ! M'en suis déja pris une demie-douzaine dimanche dernier :(
keyser a écrit :
Je viens d'aller récupérer ma chevillère...
franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: [b]ou des tartes à ceux qui courent pas[/b].
T'auras jamais assez de mains pour tout l'effectif de l'opiOM de marseille...
Dépêche spéciale de notre envoyé spécial pour cet événement historique sur la capitale: "Côté panaméen, l'intox continue..."
Toutes façons, moi le seul que j'aurais au marquage, c'est toi! Donc prépare les glaçons sur ta cheville, j'aime le bleu pendant un match, tranquillement assis sur le banc...
Kr1Deg1 a écrit :
Toutes façons, moi le seul que j'aurais au marquage, c'est toi! Donc prépare les glaçons sur ta cheville, j'aime le bleu pendant un match, tranquillement assis sur le banc...
...
Chouette, alors ça va être tranquillou pour toi, faudra juste que tu me suives jusqu'à la buvette ou je passer le plus claire de mon temps pour oublier cette connerie d'entorse 
- [align=center]
[/align]
[align=center][b]L'OMIM ne reculera devant rien pour déstabiliser le VOFC.[/b]
[b]Bien essayé le débordement Maussanais![/b][/align]
- Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
J'aime les causes desespérées et je prefere refuser ma selection avec l'OMIM pour renforcer les rangs de Vincennes !
Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes pres...)
Scred a écrit :
Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
J'aime les causes desespérées et je prefere refuser ma selection avec l'OMIM pour renforcer les rangs de Vincennes !
Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes prets...)
Welcome chez nous Scred !
Ton choix est le bon.
Donc, de ce qu'a pu me dire le président.
2500 Euros le match + 2000 Euros prime de victoire.
tu peux signer !

Yankee a écrit :
Ca tombe bien! Il sait jamais quoi en faire 

bienvenu Scred 
bon tu as du comprendre qu'on a aucune chance de gagner, ta decision n'en est que d'autant plus symbolique et puissante, felicitations. :rld
Scred a écrit :
Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes prets...)
Je reconnais bien là un pote de toujours ! C'est dans l'adversité que l'on voit les vrais hommes !!! :happy2:
Pour les émoluments, voir post de Chichi + deux paquets de fraises TAGADA, ça te va ? 
- Nan je ne veux rien si ce n'est votre reconnaissance et surtout votre admiration sans borne une fois la victoire acquise !
Et pis j'ai envie d'évoluer avec des grands joueurs et de disputer des grandes compétitions... :mf_bluesb
Scred a écrit :
Nan je ne veux rien si ce n'est votre reconnaissance et surtout votre admiration sans borne une fois la victoire acquise !
Et pis j'ai envie d'évoluer avec des grands joueurs et de disputer des grandes compétitions... :mf_bluesb
Et hop, un brin de motiv' en plus! :happy2:
Dommage Scred! Demande à Pédretti l'importance des choix de carrière...
ça nous aurait fait plaisir de te compter parmi nous et de paratger nos mixtures secrétes...
Forza Massilia (à 208 kms près...)
Kr1Deg1 a écrit :
Et hop, un brin de motiv' en plus! :happy2:
Dommage Scred! Demande à Pédretti l'importance des choix de carrière...
ça nous aurait fait plaisir de te compter parmi nous et de paratger nos mixtures secrétes...
Forza Massilia (à 208 kms près...)
Kr1 il est encore temps pour toi de nous rejoindre ! Je te sens motivé pour le VOFC !!! :rld
Mathildien75 a écrit :
Kr1 il est encore temps pour toi de nous rejoindre ! Je te sens motivé pour le VOFC !!! :rld
c'est vrai ça Nice, c'est pas trop Marseille, viens vers le nouveau club de ton coeur...
- De plus, je remarque qu'après le chambrage, les insultes, les tomates, la calomnie, on nous taxe de faire de l'intox !!! ce n'est vraiment pas notre genre, hein les gars ?

Mathildien75 a écrit :
De plus, je remarque qu'après le chambrage, les insultes, les tomates, la calomnie, on nous taxe de faire de l'intox !!! ce n'est vraiment pas notre genre, hein les gars ? 
pour sûr captain :ange:
BigAlex a écrit :
c'est vrai ça Nice, c'est pas trop Marseille, viens vers le nouveau club de ton coeur...
D'autant qu'on a déjà un niçois en la personne de Begbie
L'intégration se ferait d'autant plus facilement 
dune a écrit :
D'autant qu'on a déjà un niçois en la personne de Begbie
L'intégration se ferait d'autant plus facilement 
comme Fiorèse quand il est arrivé avec Déhu ?
- Vous vous prenez pour qui bande de charognard ?
Kr1 appartient à l' OMIM , tout comme son coeur .
Vous croyez que c'est un éléphant aux pieds d'argile et qu'il va se laisser déstabiliser aux premiers guignols venus ?:mf_popean
- toute façon begbie il est deja marseillais, c'est son jubilé qu'il va faire avec vous rien d'autre...mauvais argument! ;)
Yankee a écrit :
toute façon begbie il est deja marseillais, c'est son jubilé qu'il va faire avec vous rien d'autre...mauvais argument! ;)
Cétacé aussi. Ca doit pas être pour les mêmes raisons....
- looooooool ça c'est parce que vous l'avez pas vu jouer! :)
tu vas regretter d'avoir de telles paroles sur Cetace, il est orgeuilleux et ce n'est pas un vieux comme tu insinue
le fait est que Begbie nous rejoindra
Yankee a écrit :
le fait est que Begbie nous rejoindra
Ah bah il est pas dans la bouse alors s'il veut se taper de vrais foots 
Lui qui s'est habitué à jouer tous les dimanches, ça va lui faire bizarre de jouer une fois tous les 6 mois :blondblush1:
dune a écrit :
Ah bah il est pas dans la bouse alors s'il veut se taper de vrais foots 
Lui qui s'est habitué à jouer tous les dimanches, ça va lui faire bizarre de jouer une fois tous les 6 mois :blondblush1:
on te repondra sur le terrain:nono1:
- Oh le sujet de ouf!!!!
Et dire que j'ai failli passer à côté!
Superbes les interviews les gars! Magnifique! Ma motivation en est décuplée!
La compo ne souffre d'aucne contestation, on a une équipe de cinglés! Craignez nos combinaision avec Dune (j'ai révisé senseï je connais ma partition sur le bout des crampons, j'espère que le synthé est pas trop dur!) Et même si on se fait déchirer (j'en doute), on va s'éclater! Bah, j'ai hate de vous revoir les gars vous m'avez manqué! Al', bouse! j'y croirais jusqu'au bout, je suis sur c'est toi le coup de bluff, le mec qui va sortir du chapeau de Mathildiouf au dernier moment! J'en rêve encore comme dirait De Palmas... Si il pouvait y avoir 2 lapins d'ailleurs hein Master?
On est rodés, on a un team spirit de déglingués et avec l'alcool nos forces seront décuplées!
Allez le VOFC!!!!!
Bienvenue du côté obscur de la force Scred, tu vas t'y plaire, tu verras, tu monteras a paris tous les dimanches après!
PS: Je connais un niçois qui a déjà refusé de tester un infime échantillon de la force VOFC pour d'obscures raisons:D ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, non je dis pas qu'ils ont peur mais bon...
Begbie a écrit :
PS: Je connais un niçois qui a déjà refusé de tester un infime échantillon de la force VOFC pour d'obscures raisons:D ! Enfin moi je dis ça, je dis rien, non je dis pas qu'ils ont peur mais bon...
Petite frapasse que tu es...
C'est toi qui a suinté en imaginant la confrontation avec une infime partie de l'opiOM de mars! Mais trêve de bavardage! On va bientôt pouvoir régler ça, en vrai!
chichiman a écrit :
Cétacé aussi. Ca doit pas être pour les mêmes raisons....
Bon, je vais m'équiper, à mon âge on perd facilement l'équilibre...
:sly:
Kr1Deg1 a écrit :
Petite frapasse que tu es...
C'est toi qui a suinté en imaginant la confrontation avec une infime partie de l'opiOM de mars! Mais trêve de bavardage! On va bientôt pouvoir régler ça, en vrai!
Ne pas oublier que c'est moi qui conduit
!
Mais bon rien à redouter j'attends la confrontation avec au moins autant d'impatience que toi!
- Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc...

Mathildien75 a écrit :
Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc... 
Et nous sans diego, pépito, axe fraicheur lavande, benco, bernard, steven, pablo, robert et les autres...
Mathildien75 a écrit :
Et dire qu'on va jouer sans Al, Master, Uncany, Blink, Baka, Juju, Ludo, Mathieu, Moze etc etc... 
C'est vrai ce que l'on dit Math, qu'on ne peut pas te faire de petits ponts en raison de ton hypertrophie ?
Kr1Deg1 a écrit :
Et nous sans diego, pépito, axe fraicheur lavande, benco, bernard, steven, pablo, robert et les autres...
Sauf que nous ils existent et jouent avec nous tous les dimanches... 
Kr1, rejoins-nous, je sens tes doutes, je les ai sentis dès le début !!! 
Mathildien75 a écrit :
Kr1, rejoins-nous, je sens tes doutes, je les ai sentis dès le début !!! 
Oui Kr1, rejoins nous, on sent que le doute t'habites.
- mais vous avez petez les plombs, Kr1 il s'en ballec de votre equipe de trompette, y'a pas à discuter, c'est pas un travelo c'est Jose Cobos bordel!!
Matt, on joue peut etre pas souvent pour d'obscur raisons, mais qand on joue on mobilise au moins autant de monde que vous n'exagerez pas, et meme si on voulait, à 5/6 on est certain de trouver des gens pour jouer sur place..
chichiman a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=center][b]L'OMIM ne reculera devant rien pour déstabiliser le VOFC.[/b]
[b]Bien essayé le débordement Maussanais![/b][/align]
Toxique!
- alors les filles vous etes comment à j-1? :)
Yankee a écrit :
alors les filles vous etes comment à j-1? :)
mort de peur 
Yankee a écrit :
alors les filles vous etes comment à j-1? :)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le Guillaume prépare un coup fourré... :rld
Sinon, du côté du VOFC tu imagines la peur panique qui s'est emparée de nous !!!
[color=silver][SIZE="1"]VIVEMENT DEMAIN, VIVEMENT DEMAIN !!!![/SIZE][/color]
- (mode vahid on)
moi j'en ai vomis ce matin au réveil c'est horrrriiiible
(mode vahid off)
- ouai tremblez mes petites!! :)
arragh il me tarde!!
- vous n'êtes pas passés à côté de l'info... Pluton n'a plus le statut de planète...
ce signe des astres célestes doit être interprété comme la prévision d'une lourde défaite des parisiens du VOFC !!!
allez l'OM (on a eu bien chaud hier !!!)
allez l'OMIM, la force est avec toi !!!
- brrrrrrr ce matin j'ai eu super peur.....
.....de rater le RER
- bah rate pas le tgv, tes copines ont besoin de toi et on a besoin de t'humilier aussi :)
Yankee a écrit :
bah rate pas le tgv, tes copines ont besoin de toi et on a besoin de t'humilier aussi :)
Je propose qu'aujourdhui nous cessons toute hostilité envers le VOFC .
Aujourd'hui est jour de paix .
[color=yellow]Attendons demain pour les insulter , ils n'auront plus de connection internent et ils ne pourront pas répondre [/color]
[color=yellow][/color]
[color=yellow][/color]
[color=yellow]Mwuahahahahaha [/color]
le_filtre a écrit :
[color=yellow]Attendons demain pour les insulter , ils n'auront plus de connection internent et ils ne pourront pas répondre [/color]
[color=yellow]Mwuahahahahaha [/color]
rhoooo les bidons que vous êtes 
- On se mefie de moi? c tout a fait normal

- entendez raisonner les Paris! Paris! on t'enc...:echarpe-o
Yankee a écrit :
entendez raisonner les Paris! Paris! on t'enc...:echarpe-o
c'est pas pour casser le délire mais dans l'absolu, OMIM/OPIOM, on a la même passion et en plus le même maillot
[color=White]... sauf les slips, y sont un peu plus ptits chez l'OMIM[/color] :langue:
- Oh les gars, vous restez des parisiens!! :) arragh pas de pitié!!
- tic tac...
tic tac...
tic tac...
tic tac...
- je vais tenter d'empoisonner 2 de vois joueurs ce soir
demain à cette heure ci, vous aurez honte et vous chercherez un trou pour vous cacher!! bouhhhhhh!!!
Yankee a écrit :
je vais tenter d'empoisonner 2 de vois joueurs ce soir
demain à cette heure ci, vous aurez honte et vous chercherez [b]un trou [/b]pour vous cacher!! bouhhhhhh!!!
Pour un mamba tu me diras... 
Je parie que tu as rêvé de votre victoire plusieurs fois depuis 1 mois !!! 
- mode zidane on
je ne pense qu'à ça
mode zidane off
Yankee a écrit :
mode zidane on
je ne pense qu'à ça
mode zidane off
on te ramène du sopalin demain ?
BigAlex a écrit :
on te ramène du sopalin demain ?
Arrraaaah les gars !!!!
Il est ou le VOFC ????
Demain on vous enfonce !!!!
Arrraaaaaaaaaaaaah 
le_filtre a écrit :
Arrraaaah les gars !!!!
Il est ou le VOFC ????
Demain on vous enfonce !!!!
Arrraaaaaaaaaaaaah 
Va te coucher toi, tu vas être surrentraîné !:vod:
cetace a écrit :
Va te coucher toi, tu vas être surrentraîné !:vod:
OUi chef , j'y vais desuite
Si je suis en retard c'est la faute à Yankee ....voila c'est dit 
- dormez bien mes petits, d'un sommeil réparateur... ah non, celui là gardez le pour demain soir :happy2:
- Ne te fais pas de soucis , dors bien , je m'occupe de ton apéro demain

le_filtre a écrit :
Ne te fais pas de soucis , dors bien , je m'occupe de ton apéro demain 
vais être frais moi, soirée à la maison ce soir qui est pas prête de se finir...
mais bonne nuit à vous 
(mode mytho on) ça a bien marché pour Ronaldinho de faire la bringue avant les matchs...(mode mytho off)
- On s'en fout on sera les 2 maillons faibles sur le terrain demain
Enfin on est pas des ptit slips à se coucher à 20h30 ;)
le_filtre a écrit :
On s'en fout on sera les 2 maillons faibles sur le terrain demain
bah voilà, il a fallu attendre quelques heures avant le match pour qu'on tombe d'accord 
le_filtre a écrit :
On s'en fout on sera les 2 maillons faibles sur le terrain demain
Enfin on est pas des ptit slips à se coucher à 20h30 ;)
Il est pas en place notre goal à nous...
Il est déjà chaud comme une bouillotte!
Le Paris opiacé est traaagique! 
- elle va etre fraiche l'equipe!!^^
Yankee a écrit :
elle va etre fraiche l'equipe!!^^
Mais ui t'inquiète, on est dopés nous..
- z'inquiétez pas, on arrive dans pas longtemps, commencez donc l'échauffement !
bon bah la soirée est terminée, je suis euhhhhhh, bahhhh, en fait euh
voili voilou messieurs, show time :lpouletda
Communique officiel du l'Opiom de Marseille
Nous presentons nos regrets, nos excuses aux proches, aux amis et aux familles pour le defunt VOFC tué dans la force de l'âge dans sa première année d'existence:mf_popean
On s'excuse aussi pour les courants d'airs à venir sur le terrain de Gemenos
et on s'excuse aussi de vous faire boire...
L'Opiom de Marseille ne se sent pas responsable de la faiblesse footballistique
et alcoolique des parisiens
L'Opiom de Marseille fait savoir par ailleurs que nous sommes bien les meilleurs:winner_fi
Pierre MondYankee:smoke1:
- Tu as vu l'heure qu'il est ? [color=yellow]cono[/color]
- bah j'attends clarky, et je vais aller chercher Kokane, t'affole si tu me vois pas, ou alors rapplique toi maintenant petit enfoiré!! ;)
- Il doit etre fini le match là ?, merdum deja qu'on a pas eu droit à radiopiom avec les commantaires de Math, j'espere qu'on aura les notes de mama :incline:
captain olorin a écrit :
Il doit etre fini le match là ?, merdum deja qu'on a pas eu droit à radiopiom avec les commantaires de Math, j'espere qu'on aura les notes de mama :incline:
Superbe aprés midi, nice paella et des serveurs trés sympas, merci à tout ceux qui ont participé:echarpe-o
Je retiens juste le score à la mitemps du match VOFC-OMIM...0-1:fou:
Aprés il y a eu vice de forme...
Mention spéciale au filtre pour sa prestation aux cages:y:
Mention Coup de Coeur pour Yankee pour son tempérament de gagneur.
Mention Mon Hollandais préféré pour Kr1deg1.
Homme du match :Keyser
ou Fanfarlo:paysan:
[COLOR=Red][SIZE=7]ON SE RETROUVERA AU MATCH RETOUR VOFC!!!!!!:vodevill
[COLOR=Black][SIZE=2]PS : je ferais un Cr un peu plus complet demain mais les autres en parleront mieux que moi, avec vidéos photos, drogues et Dave "Vanina/Vanina" défracté.
[SIZE=1][color=White]Kodiak est beaucoup moins poilu qu'en vrai...
[/color][/SIZE]
[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
- Superbe victoire 1-0 des Marseillais, bravo les gars!

- Cela sent une mi temps pour décuver avant de dérouler...
Le canal marseillais a vu défiler les techniques préparées le dimanche à Vincennes particulièrement efficaces entre la 85 eme et la 321 ème minutes!
Bonne préparation physique pour être au niveau pour la revanche!
Kokane a écrit :
Homme du match :Keyser
ou Fanfarlo:paysan:
Peuchère Keyser: mention spéciale pour lui!;)
Fanfarlo, compagnon de galère dérrière!
Pour moi c'est Chichi l'homme du match! Intenable devant, un véritable poison!
J'ai les genoux et les coudes: 4 pizzas jambon fromage à cause de lui!
punaise de stabilisé, ça fait mal les bobos avant qu'il y ai les croutes dessus!
- AAAAAAAAAAaahh!!! Pourquoi je n'étais pas làààààààààà ??? Râter un tel match ! J'espère que le retour sera à Vincennes, nous vous montrerons ce que vaut le VOFC au complet à domicile !!
(même si apparamment, le club n'a pas démérité ! :echarpe-o)
Oc! a écrit :
Superbe victoire 1-0 des Marseillais, bravo les gars!
Merki de nous soutenir dans ces moments difficiles!
- spéciale dédicace au filtre pour sa grande prestation dans les cages, ce mec est terrible, il a sauvé la baraque à maintes reprises en première periode, flo t'es grand .huhu, merci pour ton reportage animalier sur les phacochères, pinaise, j'en rigole encore.
autre moment mémorable, la prestation de dav, proche du coma ethylique, d'une prestance remarquée sur le terrain, une déambulation chaloupée essayant inéxorablement de prendre possession du cuir sans jamais y parvenir...s'en sont suivies en fin de soirée des propositions à la jean claude duss pour savoir si y'aurait moyen d'avoir des ouvertures, oh tu caresses toujours autant les gens dav, tain c'est péché
petits remerciements appuyés à ange et baka qui sont vraiment des gens géniaux même si ange a un méchant contentieux avec yankito sur une faute soi-disant non sifflée sur le deuxième but panaméen, oh yankee t'as simulé !!!
- [b]Defaite 5/1 assumons[/b], meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilier
arbitrage à la Garibian
Le foot à Mars, c'est mort, quand on arrive pas à jouer tous les 6 mois alors qu'ils jouent toutes les semaines, on a vite compris qu'on n'etait pas une equipe contrairement aux parisiens
Le score est lourd et flatter pour eux, c'est sur qu'ils etaient superieur mais pas de là de faire 5/1 seulement quand on a des mecs motives comme Mendoza et Olembe reunis, on paie cash devant une equipe
Je vais pas me casser le maffre à essayer de faire des foots à Marseille, c'est mort alors basta!
Casser le delire de mecs comme ça pour le plaisir de casser le delire
Merci aussi à ceux qui font un petit tour dans les vestiaire
donc merci à eux et aux mecs qui se branlaient de jouer au ballon, respect les gars
voulant jouer avec de grands joueurs et surtout au moins des joueurs , je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie
- Ha j'allais oublier :
- Spéciale dédicace à la cote de clarky comme quoi le Scénic ce n'est pas aussi confortable qu'on le dit .
- Merci à Kr1 pour ses tournées .
Bon dans 3/4 d'heures , y a revanche à l'apéro !!!
Et la on perd pas les gars
Yankee a écrit :
je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie
Tu vas pas bien toi ?
On a une ossature solide avec Kr1 et toi.
Begbie le magnifique vient de signer , on est sur la bonne voie.
Tournons la page de cette journée noire , la journée d'hier c'est déjà le passé .
Alllezzzzz l'OMIM
- huhu, allez y mollo avec dav, à moins que nil ait réussi à le convaincre d'aller se neguer dans le vieux port hier soir , juste avant de rentrer à l'etap hotel .
le filtre, ton scenic :incline:
le_filtre a écrit :
Tu vas pas bien toi ?
On a une ossature solide avec Kr1 et toi.
Begbie le magnifique vient de signer , on est sur la bonne voie.
Tournons la page de cette journée noire , la journée d'hier c'est déjà le passé .
Alllezzzzz l'OMIM
moi je veux jouer au ballon tu sais, je pense pas qu'il va y avoir du monde maintenant, alors qu'il n'y en a pas eu avant
perdre come ça, ça passe pas, ça me fait bien caguer
- C'est vrai que l'information du jour est que dav est un p'tit slip .:happy2:
[color=yellow]et que Clarky aime beaucoup les reportages animalers[/color]
- ouai Clarky il kiffe pas que ça...

Yankee a écrit :
[b]Defaite 5/1 assumons[/b], meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilier
arbitrage à la Garibian
Le foot à Mars, c'est mort, quand on arrive pas à jouer tous les 6 mois alors qu'ils jouent toutes les semaines, on a vite compris qu'on n'etait pas une equipe contrairement aux parisiens
Le score est lourd et flatter pour eux, c'est sur qu'ils etaient superieur mais pas de là de faire 5/1 seulement quand on a des mecs motives comme Mendoza et Olembe reunis, on paie cash devant une equipe
Je vais pas me casser le maffre à essayer de faire des foots à Marseille, c'est mort alors basta!
donc merci à eux et aux mecs qui se branlaient de jouer au ballon, respect les gars
voulant jouer avec de grands joueurs et surtout au moins des joueurs , je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie
Quoi, on m'aurait menti ? 
LE VOFCééééééééééééééééé est magique !!! :echarpe-o
Respect les gars !!! :incline: Dites, dimanche prochain, on joue hein ? :lpouletda
le_filtre a écrit :
C'est vrai que l'information du jour est que dav est un p'tit slip .:happy2:
[color=yellow]et que Clarky aime beaucoup les reportages animalers[/color]
vi mais toi tié un fou fada, c'est ça qué bon chez toi c'est que t'es nature donc tu maitrises vachement bien le reportage animalier, dis va falloir que t'essayes de convaincre yankito quer le foot sur mars c'est pas forcément mort, moi y m'écoute plus, il me snobe depuis hier soir du fait qu'avec kr1 on l'a traité de roumain avec son bonnet et son echarpe 
Yankee a écrit :
ouai Clarky il kiffe pas que ça...
MOI monsieur, il faut me caresser dans le sens du poil voire des poils si affinité avérée :lpouletda
Masterjm a écrit :
Quoi, on m'aurait menti ? 
LE VOFCééééééééééééééééé est magique !!! :echarpe-o
Respect les gars !!! :incline: Dites, dimanche prochain, on joue hein ? :lpouletda
nan c'est pas le vofc qu'est magique mais l'opiom de marseille qu'est bidon :vodevill 
Clarky a écrit :
nan c'est pas le vofc qu'est magique mais l'opiom de marseille qu'est bidon :vodevill 
OMIM = Opiom de Marseille Inutile et Mauvais ? :mf_laug2
Masterjm a écrit :
OMIM = Opiom de Marseille Inutile et Mauvais ? :mf_laug2
nan y'a des mecs qu'ont du ballon dans cette équipe 
Clarky a écrit :
nan y'a des mecs qu'ont du ballon dans cette équipe 
:drinks_wi
![[Image: 10.jpg]](http://www.graaave.info/images/ours/alcool_vol1/10.jpg)
- j'en dirais plus ce soir, mais ce match aura des consequences chez l'OMIN....
bravo aux parisiens, rien à dire
on a perdu ok mais rigolez pas trop , on va relever la tete et maintenant ce sera vous les favoris...
moi je dis respect et bravo d'avoirf ait une equipe, je suis remonte contre des marseillais
- Bon maintenant à nous de former un nouveau Begbie à 3 poumons et on les remangera l'an prochain...
En tout cas pourvu que nous mettions le même score aux manceaux et bravo à tous ceux qui se sont déplacés pour le grand match.
Nous reserverons un accueil digne de ce nom aux vainqueurs, dès la semaine prochaine????
Yankee a écrit :
Communique officiel du l'Opiom de Marseille
Nous presentons nos regrets, nos excuses aux proches, aux amis et aux familles pour le defunt VOFC tué dans la force de l'âge dans sa première année d'existence:mf_popean
On s'excuse aussi pour les courants d'airs à venir sur le terrain de Gemenos
et on s'excuse aussi de vous faire boire...
L'Opiom de Marseille ne se sent pas responsable de la faiblesse footballistique
et alcoolique des parisiens
L'Opiom de Marseille fait savoir par ailleurs que nous sommes bien les meilleurs:winner_fi
Pierre MondYankee:smoke1:
Comminiqué officiel du VOFC :D
Nous s'excuse pour les familles des minots de l'OMIM qui ont assisté à un massacre footbalistique,
Nous s'excuse pour Espi qui aux cages à fait de gros efforts (pour pas laisser tomber sa cigarette
) mais qui a du s'avouer vaincu devant la maestria de Chichiman, de Math, de Begbie, de Benoit, et des autres...
Nous s'excuse pour avoir fait croire à l'OMIM que 1-0 à la mi-temps permettait de crier à tue tête que le VOFC cédépaydays:lpouletda
Nous s'excuse pour les filets du stade de Gemenos que le VOFC a maltraité
Nous s'excuse aussi pour les courants d'air provoqués par les combinaisons fulgurantes sur l'aile gauche, l'aile droite, la pointe de l'attaque, la puissance du milieu de terrain, l'imperméabilité de la défense...
Nous s'excuse pour avoir gagné 5 à 1 sur un demi terrain ou on a commencé à 9 contre 9 mais sur lequel on a fini à 11 pour le VOFC et à 15 pour l'OMIM...
Nous s'excuse pour les cordes vocales de Yankee qui à force de crier
, puis
, puis
, pour finir par
et
Nous remercions par contre Dav pour avoir été notre arme secrète car les cadres de l'OMIM cherchant à nous noyer sous l'alcool et d'autres substances euphorisantes, Dav s'est sacrifié et est venu boire tous nos verres et prendre sur lui toute la charge qui nous était destinée. Merci Dav, t'es un patron sur un terrain
Nous remercions le public marseillais aussi qui a fait preuve de toujours plus d'impartialité et au final a salué comme il se doit les vainqueurs et réconforté les perdants.
Par respect pour l'OMIM, il n'y aura pas de CR et les notes du match ne seront pas communiquées (Mama Cass,n où étais tu
) mais au VOFC, nous soulignerons comme toujours la force du collectif et à l'OMIM, mentions spéciales pour le filtre sans qui le score aurait été euhhh, comment dire ...
.
Bref, un bon match avec de part et d'autre une grosse envie de s'amuser et un esprit digne de la fumerie !
- Comment tu fais pour écrire du match? Vous nous préparez un Mamba-direct audio?
bakaforever a écrit :
Comment tu fais pour écrire du match? Vous nous préparez un Mamba-direct audio?
j'y suis pas, je viens de rentrer, snifff
Baka, c'est dommage qu'avec tous les autres cadres du VOFC absents ce WE, tu ne sois pas venu
- Vous avez été sublime Big !! On attend la vidéo du match hein ! Je ferais de mon mieux pour être présent au prochain affrontement régional entre opiomanes !! :)
- [align=center]
![[Image: raout03.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/raout03.jpg)
[align=left]Les équipes, chacun se reconnaitra !
en lien, l' image full size.
[/align]
[/align]
- on va pas le redire, y'a pas de mal à gagner contre un collectif de joueur, on peut pas parler d'equipe à ma grande deception, on en tirera les conclusions qui s'imposent...
- [align=center]
![[Image: raout04.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/raout04.jpg)
[align=left]
Une vue du public, on ne fera pas de commentaires .
[/align]
[/align]
iMerle a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=left]Les équipes, chacun se reconnaitra !
en lien, l' image full size.[/align]
Rhoo le mamba , la pause beau gosse style 
- [align=center]
![[Image: raout01.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/raout01.jpg)
[align=left]Une solidarité exemplaire, Kodiak de l' équipe Parisienne, soignant le malheureux Kr1Deg1 victime de crampes.
[/align]
[/align]
Yankee a écrit :
on va pas le redire, y'a pas de mal à gagner contre un collectif de joueur, on peut pas parler d'equipe à ma grande deception, on en tirera les conclusions qui s'imposent...
j'en étais resté à un à zéro moi!
et que vois je en me levant? un désastre!! sur notre terrain en plus!.
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
montre que tu n'es pas jeannot nom de dieu
- Je vais dissoudre tout ça et on va rebatir un truc serieux à l'image des parisiens
y'a pas besoin de se prendre au serieux pour jouer au ballon mais quand on joue on peut le faire pour gagner quand meme, c'est cool 5 min de faire rire les autres...
on va rebatir un truc bon delire, mais faudra des gens qui jouent pour gagner et pas trop fumiste parce que là c'est bon j'ai bien compris!!!
Mendoza style c'est terminé
- [align=center][align=center]
![[Image: raout02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/raout02.jpg)
[/align]
[align=left]Hélas, la vérité est toute autre, ce document est accablant !
On voit clairement Kodiak torturant et détruisant physiquement un potentiel buteur Marseillais.
Des méthodes discutables qui expliquent l' ampleur du score.
[/align]
[/align]
KOKOPELLI a écrit :
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais des poireaux et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
1/0 c'etait le score à la mi temps, c'etait un match ferme jussque là, domine par les parisiens, mais on avait su les faire douter.
Apres on a plus de gardien et meme si on etait 15 sur le terrain, chacun y aller de son initiative perso, y'avait vraiment plus d'equipe, de placements , y'avait plus rien
je dis rien pour pas me faire targer de m'etre pris au serieux mais je constate...
Un truc comme les parisiens, cet etat d'esprit et cette envie, c'est tout ce que je demandais, mais c'est deja trop voilà

- En ce qui me concerne, j'ai du une deuxième fois annulé pour l'OMIM, mais quand je bosse, je peux pas faire autrement, désolé.
- bah c'etait une super journee, mais t'as au moins evite l'affront de ce score
- Qui sait, si j'avais pu apporter quelquechose, en toute modestie.
Je suis pas super technique, mais je me bas sur tout les ballons.
C'est aussi le fait de raté la rencontre, à côté de laisser une deuxième fois l'équipe en plan. :(
- biensur t'aurais apporte, mais le probleme n'etait pas là, on aurait pu jouer 10h le resultat aurait ete le meme quand on ne va pas dans le meme sens, ça part de partout!
on va creer une autre identitee de foot opiomane...plus passionnée par le jeu...
Alexy a écrit :
Qui sait, si j'avais pu apporter quelquechose
...Les bieres 
- Et des :censored Slovénes dont l'OMIM a cruélement manqué!
Cela aurait certainement motivé l'équipe!
KOKOPELLI a écrit :
yankee tu les mets tous au décrassage et entrainement tous les dimanches, plus de pizzas mais [b]des poireaux[/b] et des endives, plus de pastaga mais de l'eau.
huhu, on est tous des poireaux mais le phénomène inexpliqué en ce samedi afternoon restera dav qui a pushé les limites en donnant de sa personne, dav t'as pris le bon train au moins pour rentrer sur paname :paysan:
Yankee a écrit :
biensur t'aurais apporte, mais le probleme n'etait pas là, on aurait pu jouer 10h le resultat aurait ete le meme quand on ne va pas dans le meme sens, ça part de partout!
on va creer une autre identitee de foot opiomane...plus passionnée par le jeu...
Et j'espère être plus disponible cette fois ci, et je pense que oui.
Mais c'est vrai qu'un foot le soir une ou deux fois par semaine, je pense que ca amenerait plus de disponibilité.
le_filtre a écrit :
...Les bieres 
on a oublié de dire que tu avais réussi LE geste technique du match : Un arrêt de grande classe au ras du poteau... pour sauver ta bière avec enchaînement capture du ballon bras droit-saisissage de la canette main gauche !
De toute beauté, on est resté bouche bée :incline:
Exact! Ce fut le geste du match!
Pourvu que Mme KR1 l'ai dans la boite!
D'antologie!:lol:
Clarky a écrit :
dav t'as pris le bon train au moins pour rentrer sur paname :paysan:
Ce soir il était frais comme un gardon, il ne prend le train que demain...
BigAlex a écrit :
on a oublié de dire que tu avais réussi LE geste technique du match : Un arrêt de grande classe au ras du poteau... pour sauver ta bière avec enchaînement capture du ballon bras droit-saisissage de la canette main gauche !
De toute beauté, on est resté bouche bée :incline:
Pour vous dire la vérité, j'avais déjà tenté ce geste à l'entrainement mais en vain .
Alors je me suis dit faut que je pimente le match d'un geste technique....Ronaldhino il a son flip flap , Zidane il a sa roulette , ben bouse le_filtre il a son parade-canette .
D'ailleurs je suis en pourparler avec Konami , ils veulent le mettre dans PES 6 mais je joue la surenchère avec fifa 07 , j'ai droit à un max de royalties moi aussi 
- j'espere que c'est dans la boite, etant devant, j'ai pas vu toutes tes parades, j'ai juste vu que tu formais un veritable mur en 1ere periode
- Si c'est dans la boite je demanderais juste au monteur du film de flouter mon visage j'ai pas envie que la cellule de recrutement du FC machin ou de AS truc me contacte .

Edit : pas la peine de flouter mon visage en faite, j'étais tellement saoul que mon visage devait être flouté naturellement
- ton president va te trouver un agent de chez jeanot et repoussera toutes les offres à ton sujet, t'es intranferable et on fera en sorte de pas briser cette equilibre que tu puisse exprimer tout ton potentiel footbalistique et alccolique ;)
- D'après les infos qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ce serait pour des raisons techeunique que les ingenieurs Konami hesiteraient encore.

Ils n'auraient pas encore trouvé le moyen d'enchainer les cameras de jeu avec la camera installée derrière le but, perdant ainsi la vision du "à la votre retourné" etallé aux yeux du public.
Il va sans dire que cette action en pert alors l'essentiel de sa grandeur.:(
Du coup, ils hesitent encore à acheter les droits, mais on ne perd pas espoir.
- Bien entendu , il va de soi que je ne reverserai pas un seul centime à la sauce

- Communiqué de la LNF :
La commission techeuniqueu de la très respectable LNF (Ligue Narco-ethylique de Football) a sélectioné le geste "parade-canette" de M. Le Filtre et celui-ci sera nominé à la soirée des oscars du foot du dimanche dans la catégorie "inclassables"
- Merci M. iMerle pour les photos !!
J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:
Pauvre Kr1Deg1 
cynik a écrit :
J'avais pas fait attention, mais ce KodiaK est vraiment un bourreau, un boucher un montre ! :choque:
remonté comme un suisse qu'il était ! 
- Ouaaaiiiisss y'a le president!!!!!!!!!!

President, president, president!
cetace a écrit :
Ce soir il était frais comme un gardon, il ne prend le train que demain...
pinaise j'ai failli lire "ce soir il était fait nous le gardons", bah pour dav une chose est certaine, peu importe le flacon biscotte l'ivresse et pas que des hauts plateaux, il l'a eue
respect amigo panaméen même si en fin de repas tu ne maitrisais plus grand chose et que j'étais soumis à tes projections de rosé terminant inlassablement sur mon futal, mes clopes, etc. 
- Mon dieu Dav_ !
c'etait quelque chose
si Sarko l'avait vu il te me l'embarquait directos
Clarky a écrit :
pinaise j'ai failli lire "ce soir il était fait nous le gardons", bah pour dav une chose est certaine, peu importe le flacon biscotte l'ivresse et pas que des hauts plateaux, il l'a eue
respect amigo panaméen même si en fin de repas tu ne maitrisais plus grand chose et que j'étais soumis à tes projections de rosé terminant inlassablement sur mon futal, mes clopes, etc. 
Frais comme un Gardon l'hiver dans les Cévennes...:D Hier soir il avait encore conservé une certaine rigidité de posture...
Clarky, je pense qu'il faudra encore quelques jours avant qu'il recouvre sa souplesse originelle!
- pinaise vi, et si la bac l'avait pris en flagrant délire de sautage dans le vieux port en tenue de soirée pas forcément exigée, tain avec tout ce qu'il avait dans le sang il était bon pour 48 heures de garde aveux ...
m'en parle pas de la souplesse cétacé, la rigidité ('ttention, pas celle d'esprit j'voudrais pas qu'il y ait de quiproquo huhu) est malheureusement un état que je partage actuellement avec dav, à la seule difference que lui est vraiment punaise de droit dans ses bottes quand il a bu.
ralala, les photos et le film montage de beef vont donner lieu à des enflammades de folie.
Yankee a écrit :
[b]Defaite 5/1 assumons[/b], meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilier
arbitrage à la Garibian
Le pire, c'est qu'il ne plaisante pas ! 
Pixie a écrit :
[b]Mon dieu Dav_ ![/b]
[b]c'etait quelque chose [/b]
Il faut bien ça pour oublier... 
- Sinon, je trouve Yankee sévère dans ses critiques : 5 1 à Marseille, c'est plutôt normal

PS : Yankee, je me suis souvent fais traité de casse-bonbons lors de matchs comme ceux-là parce que je ne voulais rien lâcher, mais j'avoue que tu sembles pire encore... Courage, Drogba reviendra et s'il est trop vieux pour l'OM tu pourras toujours l'enrôler
Tofinou a écrit :
Sinon, je trouve Yankee sévère dans ses critiques : 5 1 à Marseille, c'est plutôt normal 
oui mais là, c'était plutôt 1 5 en fait 
- 1-5 ou 5-1, pour le VOFC ou pour l'OMIM, peu importe, au fond ca reste une belle victoire d'opiOM.:punk1:

Alcantar a écrit :
1-5 ou 5-1, pour le VOFC ou pour l'OMIM, peu importe, au fond ca reste une belle victoire d'opiOM.:punk1:
Al' quelle sagesse
Le retour de ton président ne sera pas aussi modeste 
Pixie a écrit :
Mon dieu Dav_ !
c'etait quelque chose
ROlalala !!
Dav, sur la touche samedi après midi, rien que pour ça, suis content d'avoir été blessé et de pas avoir participer au Triomphe !
Quel pestacle; mon vier, quel pestacle ...." et l'Ohemmmmmmmme c'est des paydaysssssss " "Moi ! Moi !! Moi !!! passes moi la balle !! A moi !! A moi !!!"
Dav; merci pour tout !!!
Nempeche, lui, il a eu le bisous.., n'est ce pas Nil :ange:
- Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif
) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adverse. :biker_h4h
kdom93 a écrit :
Il nous a expliqué plein d'aplomb (enfin tout est relatif
) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adversaire. :biker_h4h
Oui, d'ailleur Boeuf sur la touche disait, match parfait de Dav,
0 Ballon perdu,
0 ballon donné,
0 ballon touché..:D
le_filtre a écrit :
Al' quelle sagesse
Le retour de ton [b]président[/b] ne sera pas aussi [b][SIZE=3]modeste[/SIZE][/b] 
Mamba mis ? :fou:
(blague éculée, ou runnig-gag dit-on chez les professionnels). 
le_filtre a écrit :
Al' quelle sagesse
Le retour de ton président ne sera pas aussi modeste 
Ce n'est pas le Mathildien que je connais. Car c'est un grand président, respecteux de ses adversaires, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Et sa sagesse ne connait pas de frontière, elle est sans limite. Gloire à notre président 
kdom93 a écrit :
) dans la voiture qu'il avait tout misé sur le jeu sans ballon et la justesse du deplacement destiné à monopoliser l'attention de la defense adverse. :biker_h4h
Ah oui, grand moment...et devant nos silences incrédules ( est-ce du lard ou du cochon?) il remettait le couvert.:y:
keyser a écrit :
Oui, d'ailleur Boeuf sur la touche disait, match parfait de Dav,
0 Ballon perdu,
0 ballon donné,
0 ballon touché..:D
Bref 100% de réussite qui peut se venter de ça? :incline:
- l'était pas transparent Dav, l'était translucide...
keyser a écrit :
l'était pas transparent Dav, l'était translucide...
huhu, dav était tout simplent en transe samedi, apres que ce soit transparent, translucide, transexuel, transfiguré, etc.
un passage à confesse d'urgence est requis dav biscotte les paradis artificiels de ce week end ne t'ouvriront point celles du petit benoit 
BigAlex a écrit :
Nous remercions par contre Dav pour avoir été notre arme secrète car les cadres de l'OMIM cherchant à nous noyer sous l'alcool et d'autres substances euphorisantes, Dav s'est sacrifié et est venu boire tous nos verres et prendre sur lui toute la charge qui nous était destinée. Merci Dav, t'es un patron sur un terrain 
Enfin un qui dévoile la vérité, je n'ai fait qu'appliquer les consignes de mon capitaine Mamba :mf_bluesb
kdom93 a écrit :
Comme tout bon milieu qui se respecte, c'est vrai que j'ai tout misé sur le placement, sur quelques fautes grossières, sur des provocations foireuses et ça a marché. Après ma rentrée, on en a quand meme mis 4 il me semble 
- J'men fous, j'habite Nice...

Kr1Deg1 a écrit :
J'men fous, j'habite Nice...
ho purge l'avatar 
Kr1Deg1 a écrit :
Respect pour cet avatar monstrueux qui va te valoir des attouchements de la part de Dav_ 
Kr1Deg1 a écrit :
Kr1 à part son avatar, il a une super coiffure !!! 
dune a écrit :
Respect pour cet avatar monstrueux qui va te valoir des attouchements de la part de Dav_ 
[SIZE=1]C'est déjà fait[/SIZE] ...
le_filtre a écrit :
[SIZE=1]C'est déjà fait[/SIZE] ...
Ouh la, ça sent les révélations !!! Que s'est-il passé dans ta surface de réparation ??? 
dune a écrit :
dav attouchements...on dirait un titre de film
ça va garçon, la prochaine fois que tu viens dav, faudra que je te fasse découvrir une hongroise 
Mathildien75 a écrit :
Ouh la, ça sent les révélations !!! Que s'est-il passé dans ta surface de réparation ??? 
Pas grand chose qui fit trembler mes filets ...
Clarky a écrit :
ça va garçon, la prochaine fois que tu viens dav, faudra que je te fasse découvrir une hongroise 
Une hongroise ??? Je dois tester avant pour savoir si Dav peut y aller !!!

le jeune premier a écrit :
Pas grand chose qui fit trembler mes filets...
C'est touchant...
Mathildien75 a écrit :
Une hongroise ??? Je dois tester avant pour savoir si Dav peut y aller !!!

la hongroise c'est de la naturelle, bien supérieure au gout à la slovène qui est de batterie la plupart du temps, maintenant pour une expérience avec du phacochère je te renvoie vers notre filtre qui sait l'amadouer comme personne, je pense que pour initier dav, le phacochère des sous bois, serait approprié à une première pénétration du marché :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :
T'en fais pas, c'est une petite nature, ça s'est fait sans douleurs
Clarky a écrit :
dav attouchements...on dirait un titre de film
Ca marche, je note que tu m'offriras une turlute. Au fait, merci encore pour les films. J'ai maté "The Thing" dans le train, ça a fini de me désaouler 
Dav_ a écrit :
T'en fais pas, c'est une petite nature, ça s'est fait sans douleurs
Ca marche, je note que tu m'offriras une turlute. Au fait, merci encore pour les films. J'ai maté "The Thing" dans le train, ça a fini de me désaouler 
tant mieux t'en avais besoin, pinaise pour de bon à un moment donné tu m'as un peu fait peur :vodevill
tu verras, apres paris texas, paris marseille, paris hilton, ben le pari de la hongroise te fera encore plus aimer le sud 
- [SIZE="7"][b]Merci à tous les gars!
Je vous aime tous d'amour[/b][/SIZE]

![[Image: 304445-1371271-317-238.jpg]](http://i.eurosport.com/2006/08/27/304445-1371271-317-238.jpg)
" La prochaine fois qu'Alcantar rate un déplacement sur Mars, la vérité je regresse d'encore 5 piges!" :lpouletda
- [SIZE=7][b]j'ai eu ghundar gronk au bigophone il est vivant... ou presque !!! bravo à tous les participants sauf lui
[/b][/SIZE]
- Gégé nous ne te saluons pas (même si c'est ton anni !!!) !!!!!!!!!!!!!!

Clarky a écrit :
la hongroise c'est de la naturelle, bien supérieure au gout à la slovène qui est de batterie la plupart du temps, maintenant pour une expérience avec du phacochère je te renvoie vers notre filtre qui sait l'amadouer comme personne, je pense que pour initier dav, le phacochère des sous bois, serait approprié à une première pénétration du marché :blondblush1:
et le phaco bon marché ? :mf_dribbl
Clarky a écrit :
huhu, dav était tout simplent en transe samedi, apres que ce soit transparent, translucide, transexuel, transfiguré, etc.
un passage à confesse d'urgence est requis dav biscotte les paradis artificiels de ce week end ne t'ouvriront point celles du petit benoit 
Clarky a écrit :
pinaise vi, et si la bac l'avait pris en flagrant délire de sautage dans le vieux port en tenue de soirée pas forcément exigée, tain avec tout ce qu'il avait dans le sang il était bon pour 48 heures de garde aveux ...
m'en parle pas de la souplesse cétacé, la rigidité ('ttention, pas celle d'esprit j'voudrais pas qu'il y ait de quiproquo huhu) est malheureusement un état que je partage actuellement avec dav, à la seule difference que [b]lui est vraiment punaise de droit dans ses bottes quand il a bu.[/b]
ralala, les photos et le film montage de beef vont donner lieu à des enflammades de folie.
cetace a écrit :
Frais comme un Gardon l'hiver dans les Cévennes...:D Hier soir il avait encore conservé une certaine rigidité de posture...
Clarky, je pense qu'il faudra encore quelques jours avant qu'il recouvre sa souplesse originelle!
il avait pas mis le balai où il fallait 
Kr1Deg1 a écrit :
![[Image: 304445-1371271-317-238.jpg]](http://i.eurosport.com/2006/08/27/304445-1371271-317-238.jpg)
" La prochaine fois qu'Alcantar rate un déplacement sur Mars, la vérité je regresse d'encore 5 piges!" :lpouletda
Rho c'te pression
- ...

boeuf mode a écrit :
et le phaco bon marché ? :mf_dribbl
le phaco beaumarchais c'est sur aix qu'on en trouve, mais 'ttention, là tu fais que regarder biscotte dur à l'aix segue lex oblige, tu te commences et te finis à la mano negra :mf_popean
Clarky a écrit :
le phaco beaumarchais c'est sur aix qu'on en trouve, mais 'ttention, là tu fais que regarder biscotte dur à l'aix segue lex oblige, tu te commences et te finis à la mano [b]negra[/b] :mf_popean
Raciste !!! :Pixie
Mathildien a écrit :
Raciste !!! :Pixie
bouse, comment t'as deviné, erf damned
tu crois que si j'avais mis la lune rouge ou le rire jaune ça aurait eu le même effet, ou alors un truc genre "ça m'a coupé le bout"
, pinaise, c'est dav qui m'a refilé ses grammes 
Clarky a écrit :
bouse, comment t'as deviné, erf damned
tu crois que si j'avais mis la lune rouge ou le rire jaune ça aurait eu le même effet, ou alors un truc genre "ça m'a coupé le bout"
, pinaise, c'est dav qui m'a refilé ses grammes 
Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... 
Mathildien a écrit :
Cependant, Fanfarlo et Keyser se sont bien marrés quand j'ai demandé un ptit noir samedi soir... 
huhu, je vais finir par penser que t'es pas blanc comme neige dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:
Clarky a écrit :
huhu, je vais finir par penser que [b]t'es pas blanc comme neige[/b] dans cette histoire de petit noir, faut confier l'enquête à gaston leroux :paysan:
Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)
Mathildien a écrit :
Peut-être pas moi, mais Cobl peut-être... ;)
je refais juste un petit retour arrière pour te dire également qu'à défaut "d'un petit noir samedi soir", ça aurait pu être plus dramatique puisque "un petit soir samedi noir".
quant à cobl, je ne me prononcerai pas vu que je ne connais pas ses antécédents
pinaise, on va penser que je suis un inextrémiste de l'affront national 
Clarky a écrit :
je refais juste un petit retour arrière pour te dire également qu'à défaut "d'un petit noir samedi soir", ça aurait pu être plus dramatique puisque "un petit soir samedi noir".
quant à cobl, je ne me prononcerai pas vu que je ne connais pas ses antécédents
pinaise, on va penser que je suis un inextrémiste de l'affront national 
Tant que tu ne mènes pas la fronde nationale... 
Je vois en tous cas que tu fais contrepèterie bon coeur !!! 
Mathildien a écrit :
ahhh ça !
que notre Black Mamba demande "un petit noir" à notre serveuse déglinguée, alors qu'elle venait de nous avouer sa passion pour les films de M6 le dimanche soir en deuxième partie de soirée et son envie de donner une fessée à Fanfarlo, pendant que Nil lui suppliait de retenir son numéro de chambre c'était kekchose

Mathildien a écrit :
Tant que tu ne mènes pas la fronde nationale... 
Je vois en tous cas que tu fais contrepèterie bon coeur !!! 
mener de front la fronde, tout est fait thierry 
keyser a écrit :
ahhh ça !
que notre Black Mamba demande "un petit noir" à notre serveuse déglinguée, alors qu'elle venait de nous avouer sa passion pour les films de M6 le dimanche soir en deuxième partie de soirée et son envie de donner une fessée à Fanfarlo, pendant que Nil lui suppliait de retenir son numéro de chambre c'était kekchose

Et pendant que ce vicelard de Yankee la photographiait dans toutes les positions :fou:
- Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Albibac a écrit :
Au fait Espi a-t-il fini par avoir son bisou avec la langue de la part de la miss ?
Penses-tu, c'est une bouche !;)
- Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré

- Y'a un compte rendu du match qui arrive?
Encore désolé d'avoir été aussi pourri samedi aprèm mais bon on a gagné quand même hein! Pas trop grave finalement, le VOFC c'est un vrai collectif
!
Au fait O'neill chausse du 43 j'ai mesuré sur mon tibia
!
- Alors, c'est qui qui l'a pécho la serveuse?
![[Image: d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg)
- Je n'ai pas réussi perso !!!

- Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.
Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Pfff, c'est faible de toute façon de s'attaquer à des filles bourrées et/ou qui ont trop fumé.
Puis bon, elle avait pas de formes :Pixie
Tu disais pas ça samedi soir !!! 
- La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie
- Je crois surtout qu'elle aurait pu nous parler de ses névroses pendant toute la nuit, je pense que Fanfarlo m'approuvera sur ce coup... :ange:
- Bah une fille à percing sur la langue qui finit ses nuits dans les rhumeries de MArseille au milieu des junkies, c'est pas une fille pour Fanfarlo ça....
Par contre Espi !
Nil Sanyas a écrit :
La p'tite Karine a un peu trop insisté sur le fait qu'elle avait un homme à mon goût :Pixie
Elle connaît donc tes goûts 
Albibac a écrit :
Par contre point de langue de Boeuf mais primeur de la bise à l'aimable demoiselle pour notre nantais préféré 
eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille 
Albibac a écrit :
Elle connaît donc tes goûts 
:lol: Excellent, c'est vrai que quand on relit la phrase 
boeuf mode a écrit :
eh oui albi ! :add_vache numéro un sur le coup ! j'eus pu conclure à la rhumerie si clarky ne m'avait marqué à la culotte tel un franco (de porc) bas-résille 
Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!! 
Mathildien a écrit :
Clarky t'a surtout sauvé d'une belle déconvenue !!! 
il aurait fallu muscler ton jeu boeuf 
Kr1Deg1 a écrit :
Alors, c'est qui qui l'a pécho la serveuse?
![[Image: d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/d3c98b84d31a7e90d613e7c0ebdf66ab.jpg)
Déconez pas les gars c'est ma soeur ! 
J'décone.
boeuf mode a écrit :
huhu, ce serait bien la première fois que j'aurais laissé des marques sur une culotte biscotte d'habitude j'embarque ladite culotte :blondblush1:
j'avoue que j'aurais pu également rentrer dans la dense juvénile mais le percing sur la tongue et une poitrine bien trop peu généreuse à mon goût m'ont vite fait assimiler que clopes et rhum valaient nettement mieux pour ma vieille carcasse de souris déglinguée :Beep
erf beef, moi qui pensais te montrer mes abats résille :hum:
- C'est vrai que ça manquait de poitrine tout ça...

- A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
- Remonte quelques pages mike, y'a des photos de groupe...
Sinon j'ai produit cela :
[align=center]![[Image: a3066e264239020b1d44377e0a01f065.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a3066e264239020b1d44377e0a01f065.jpg)
[/align]
Mikelacanaille a écrit :
A quand les photos de ce fameux Ouiquende ??!!
pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés [color=silver](sisi, ça existe dans le dico d'abord)[/color] :mf_laug2et un culte
, sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2
keyser a écrit :
pfff, aqua bon, c'était tout pourri ce ouikend :mf_laug2 avec que des gens interessés, décultivés [color=silver](sisi, ça existe dans le dico d'abord)[/color] :mf_laug2et un culte
, sans humour, sans générosité, sans amour, non, rien, nada quoi...non, vraiment t'as rien à regretter:mf_laug2
j'ai loupé le ouiquende de ma vie alors ! :vod:
Ce descriptif me ressemble tout à fait ! 
keyser a écrit :
t'es pris en flagrant délit de :mf_laug2 , ça va pas ça !
- j'le sentais pas moi ce week end d'facons.

Nil Sanyas a écrit :
+1, tout comme Keyser.
yessssssss!!!
yesssssssss!!!!!
C 'EST MON PREMIER '+1' SUR UN DE MES POSTS !!!!

Rolalala!!!
Le bonheur !!!
Merci Nil !!! Je te rendrai la pareil, promis !!!:lpouletda
Quel pied !!! Oh quel Pied !!! J'crois qu'après ça on peut mourir heureux, ...enfin le plus tard possible :ange:
- +1
Si ca peut faire plaisir.
keyser a écrit :
Tu pourrais être moins dur en parlant de Nil s'il te plaît ??? :blondblush1:
- Qu'est ce que tu as fait encore comme conneries nilou des bois...:ange: ...?
- J'ai été sage comme une image :Pixie
- Si c'est comme une image Panini, alors je les plains...
...
keyser a écrit :
Tiens
Cadeau 
edit : voir plus bas 
ténia a écrit :
Tiens
Cadeau 
![[Image: my.php?image=calimrokr4.jpg]](http://img20.imageshack.us/my.php?image=calimrokr4.jpg)
![[Image: my.php?image=calimrokr4.jpg]](http://img20.imageshack.us/my.php?image=calimrokr4.jpg)
http://img20.imageshack.us/img20/3663/calimrokr4.jpg
C'est quoi ton cadeau les croix rouges ?
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une serie de croix rouges !!
.. hoooo le nul hé !
mangeur de pizzas !
- Merci le merle pour les photos, je viens de les voir.$
Yankee avait encore le sourire :Pixie
Bon, cet quand qu'on passe dans But Marseille ??
keyser a écrit :
C'est quoi ton cadeau les croix rouges ?
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une serie de croix rouges !!
.. hoooo le nul hé !
mangeur de pizzas !

c'est édité
c'est moi qui ait pas eu ma dose de pizzas, du coup dune a super faim et y fait que des conneries 
ténia a écrit :

c'est édité
c'est moi qui ait pas eu ma dose de pizzas, du coup dune a super faim et y fait que des conneries 
huit pizzas en deux jours !
même chez les ritals on est en surchauffe à ce régime là ! mais pas tenia ! 
chichiman a écrit :
Bah une fille à percing sur la langue qui finit ses nuits dans les rhumeries de MArseille au milieu des junkies, c'est pas une fille pour Fanfarlo ça....
Par contre Espi !
T'as raison, j'aime que les filles plates avec une bonne gueule de nympho contrariée.
Si en plus elle aime la drogue et les chiottes publics, que demande le peuple...
Arf, l'intérêt du délire c'était justement de jouer avec une fille moche.
Avec une fille canon, on serait partis sans payer grâce à moi encore une fois...

- j'espere qu'elle ne lira pas Opiom la pauvre..
- Elle sait lire?

Pas sympa ce ver solitaire 
- Dune lol qu'est ce qui t'arrive?

- moi j'aimais bien son côté petite fille gouailleuse avec certes des tétons flingués mais avec un air mutin de possible gourmande... :blondblush1:
Yankee a écrit :
Dune lol qu'est ce qui t'arrive?
dune?? qui c'est? :helpsmili
Un beau matin, je me suis réveillé en me rendant compte que j'avais pris possession de son corps (celui de dune, pas la serveuse bande de pervers)!
Quelqu'un a un truc à manger?
boeuf mode a écrit :
moi j'aimais bien son côté petite fille gouailleuse avec certes des tétons flingués mais avec un air mutin de possible gourmande... :blondblush1:
Voilà, le genrte de fille qui n'a rien pour elle et rien contre les autres.
Et pis y avait cette histoire à) base de piercing et ce vin...
Espigoulien a écrit :
Voilà, le genrte de fille qui n'a rien pour elle et rien contre les autres.
Et pis y avait cette histoire à) base de piercing et ce vin...
...et de films de deuxième partie de soirée le dimanche sur M6 dont elle avait fait sa passion, pi son copain pas très gentil avec elle, son beauf non plus d'ailleur, mais elle pouvait pas nous en dire plus, pi internet aussi; elle aime pas internet, parceque un jour elle a fait du internet et elle a payé 600 euros de telephone, alors elle a trouvé ça un peu cher; ...
du bonheur en boite cette carine
![[Image: calimrokr4.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/3663/calimrokr4.jpg)
Voilà : idée de cadeau à suggérer à ta femme keyser 
[color=Yellow][SIZE=1]là c'est bon? y a plus de croix rouge???
[/SIZE][/color]
boeuf mode a écrit :
moi j'aimais bien son côté petite fille gouailleuse avec certes des tétons flingués mais avec un air mutin de possible gourmande... :blondblush1:
Qu'est ce que tu as contre mes tétons toi...:vodevill ...?
Yankee a écrit :
j'espere qu'elle ne lira pas Opiom la pauvre..
ça y est ! Yankee la défend !!!
L'amour commence toujours comme ça, d'autant que j'étais persuadé à table que tu avais ta chance...
En plus, Fanfarlo a été méchant avec elle (elle nous a demandé comment il s'appelait il s'en foutait grave)... 
Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:
- Fanfarlo il a une meuf!
moi mon coeur est à l'OM et l'OM uniquement
et aussi à mon cocker toujours fidele
Yankee a écrit :
Fanfarlo il a une meuf!
moi mon coeur est à l'OM et l'OM uniquement
et aussi à mon cocker toujours fidele
Fanfarlo est un gars bien surtout !!!
Je t'ai dit d'y aller avec cette serveuse mon Yankee, mais tu as préféré prendre des photos !!! A quoi te servent-elles maintenant ? 
Mathildien a écrit :
Quant à Nanard, le coup des "tétons flingués" même si je n'aime pas ça non plus, c'est un tacle par derrière caractérisé !!! :n:
Qu'est ce que vous avez tous contre moi?
Yankee a écrit :
devine :)
J'ai volontairement tendu la perche !!! 
Téton, ne le prend pas pour toi, on parlait de volume de poumons... 
Mathildien a écrit :
Fanfarlo est con surtout !!!
Je t'ai dit d'y aller avec cette serveuse mon Yankee, [b]mais tu as préféré prendre des photos !!! A quoi te servent-elles maintenant ?[/b] 
Yankee a écrit :
La branlette. 
Yankee a écrit :
ALEEEEEEEEERTE AU SOPALIN 
main droite? main gauche? les deux?
Yankee a écrit :
Guignol, JMAmours, prêtez votre sopalin à Yankee, c'est urgent ! 
- Vous êtes irrécupérables !!!

Vode va pas me fâcher avec mon copain Lolo !!! 
Yankee a écrit :
Ca dépend de quel côté tu penches 
- je suis droit comme la tour effel et j'ai la tete dure

- Je regrete vraiment de ne pas être venu avec vous samedi soir!:(
Maussanais a écrit :
Je regrete vraiment de ne pas être venu avec vous samedi soir!:(
Moh ça n'est
que partie remise !
- Bon, ça va mieux, maintenant!
Merci Espi, grace à toi je viens de sécher mes larmes et je vais faire de beaux reves!
- Pour moi, ce week-end entre opiOManes a été à caguer , j'ai attendu prêt de l'église comme l'année dernière et personne n'est viendu. C'est la dernière fois que je me fais avoir.
- c'est Billy C. en avatar ?
cynik a écrit :
Merci M. iMerle pour les photos !!
Pauvre Kr1Deg1 
Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche 
KodiaK a écrit :
Détrompes toi je revissais les pieds comme il faut il avait confondu la droite et la gauche 
je crois bien que tu aurais du me faire subir la meme opération alors 
cynik a écrit :
je crois bien que tu aurais du me faire subir la meme opération alors 
Pour les greffes plus importantes je te conseille Doc Campana. A ce niveau là je n'y peux plus rien 
Mister Ma a écrit :
c'est Billy C. en avatar ?
Nan, c'est B. Corgan.
pas de pub sur le forum