OM 1-0 Mlada : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass- [SIZE=3][b]OM 1-0 Mlada : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass[/b][/SIZE]
Albert Emon a décidé de faire tourner pour cette rencontre face aux Tchèques de Mlada Boleslav. Taiwo, Cana, M'Bami, Ribéry et Niang sont sur le banc.
[b]LE ONZE OLYMPIEN[/b]
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Cesar, Cantareil - Lamouchi, Oruma, Nasri (Cana, 46ème) - Maoulida (Ribéry, 75ème), Pagis, Bamogo (Niang, 65ème)
[b]LE TEMPS FORT[/b]
[b]31ème minute, but de Bamogo[/b] : interception de Lamouchi au milieu du terrain, il lance Bamogo en profondeur qui reprend de volée du pied gauche, et lobe le gardien tchèque.
[b]LES NOTES[/b]
CARRASSO : 6
excepté une ou deux sorties aériennes délicates, il est l'auteur d'une bonne performance dans l'ensemble. Assez peu sollicité en deuxième mi-temps.
BEYE : 5.5
avec un client remuant et agressif, surtout dans la première demi-heure, il n'eut de cesse de se battre pour bloquer son couloir droit. Plus en vue offensivement à la reprise.
CIVELLI : 5
bon placement, a joué des coudes, match sérieux, sans plus.
CESAR : 5
voir Civelli.
CANTAREIL : 6
a bien tenu son couloir gauche et s'est même permis quelques incursions dans le camp adverse. Il a peut-être manqué de précisions dans ses coups de pieds arrêtés. Belle frappe croisée en première mi-temps.
LAMOUCHI : 6.5
très bon placement, interceptions à la pelle, relance intelligente, Sabri a été le patron du milieu. Superbe passe décisive pour Bamogo.
ORUMA : 4.5
travailleur au milieu de terrain, son apport défensif a été intéressant. N'a pas réussi grand-chose offensivement.
NASRI : 5
placé en véritable 10, il a essayé d'orienter le jeu de son équipe en alternant dribbles, jeu court et passes en profondeur, sans véritable efficacité, mais avec abnégation. Sorti sur blessure à la pause.
MAOULIDA : 4
il a eu quelques opportunités de faire la différence en première période, malheureusement manquées. De moins en moins en vue au fur et à mesure de la rencontre. Logiquement remplacé par Ribéry.
PAGIS : 5
a souvent décroché pour servir d'appui à ses petits camarades... à moins que ne soit pour éviter de se coltiner ses deux encombrants gardes du corps de respectivement 4m et 3m 85.
BAMOGO : 6.5
a beaucoup bougé, provoqué, travaillé, s'est replacé dès que nécessaire. En plus il ouvre le score d'une magnifique et difficile reprise du plat du pied gauche, intenable par la suite jusqu'à sa sortie pour crampes.
[u]Remplacements[/u] :
CANA (à la place de NARSI, 46ème) : 6
Gros travail comme à son habitude, il a même tenté de faire la différence en son montrant dangereux sur une belle frappe lointaine notamment.
NIANG (à la place de Bamogo, 65ème) : 4
un sprint d'entrée pour rien, puis plus grand chose.
RIBERY (à la place de Maoulida, 75ème) : 4.5
il a tout de suite essayé d'apporter sa vitesse, mais il s'est heurté aux solides défenseurs tchèques. Plusieurs pertes de balles, ce qui est assez inhabituel.
[b]AU FINAL[/b]
Au terme d'un match terne, l'OM s'impose 1-0, soit le service minimum. Petit résultat pour match moyen, une habitude en UEFA. Remarquez, il y a eu pire, souvenez-vous d'Antwerp ou plus récemment de Berne, les Young Boys. Vivement dimanche, y'a Bordeaux et Drucker pour faire patienter jusque là.
Allez hop au dodo 
Mama Cass.
- Merci Mama. :mf_bluesb C'est monotone ces victoires les unes après les autres.

- merci ma soeur,
attendons la suite, moi je me sers un Ricard, c'est l'heure!
Altaturk a écrit :
Merci Mama. :mf_bluesb C'est monotone ces victoires les unes après les autres. 
Merci Mama !
Rien de tel qu'un excellent Bordeaux pour briser d'une main de maitre cette coulante monotonie 
- Merci Mama

Rien à redire, vous avez parfaitement résumer ce que je pense du match 
- Grazie mama.
Match assez chiant quand même, à part quelques éclairs de Bamogo ...
Après on a fait tourner, c'est bien mais j'espère juste qu'on va pas le regretter au retour, 1-0 au vél c'est le minimum 
- Merci mama ! Comme on dit dans PES petite victoire, mais victoire quand même !
J'ai bien aimé Lamouchi ce soir et j'espère que la blessure de Nasri n'est pas trop grave.
Now, récupération pour dimanche !

- punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?
on a un match à la con à la merci d'une bourde, d'un petit rien, d'un arbitre qui pete un plomb, un petit rien...
Pour faire tourner reellement et de façon intelligente, il fallait mettre les titulaires jusqu'à 2 ou 3/0.
Ce soir Emon a fait les mauvais choix, et l'OM a joué petit bras!
puis on a rien preserve du tout, si Nasri s'est bien blesse...pathetique!
- Grazie Mama!
Yankee a écrit :
punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?
Il est un peu tôt à mon gout dans la saison, pour faire tourner, mais bon, je suis pas sur non plus sur qu'avec Niang à la place de Bamogo, Taiwo et M'bamy et Ribery en titulaire on eut fait mieux!
En face c'était des jardiniers-paysagistes, tailleurs de jambe, cascadeur-catcheurs.
Pas de jambes cassées, c'est l'essentiel!
Yankee a écrit :
punaise mais d'ou est ce que c'est bien de faire tourner? je suis seul à trouver ça debile?
on a un match à la con à la merci d'une bourde, d'un petit rien, d'un arbitre qui pete un plomb, un petit rien...
Pour faire tourner reellement et de façon intelligente, il fallait mettre les titulaires jusqu'à 2 ou 3/0.
Ce soir Emon a fait les mauvais choix, et l'OM a joué petit bras!
puis on a rien preserve du tout, si Nasri s'est bien blesse...pathetique!
On verra bien dimanche si ça a été utile de faire tourner 
- Merci mama !
-1 à Ribéry qui a été franchement chevresque.
+1 à Pagis qui a souvent pris le dessus sur les ballons aériens face au défenseur de 2m12 ... c fort.
un 3.5 à l'arbitre qui a fait de ce match un ring de boxe. Tout était permis. Il a réalisé l'exploit de mettre un rouge direct pour une obstruction ...
- ben moi je suis decu, j'ai trouve que l'OM jouait encore trop bas au velodrome, à croire qu'on est plus à l'aise à l'exterieur
y'a mieux à faire
ce qui me gene, c'est ce sentiment de suffisance des olympiens, ca c'est pas un bon etat d'esprit
ma foisi on gagne dimanche tant mieux, mais on se met en difficulte c'est dommage
CheeSy a écrit :
Il a réalisé l'exploit de mettre un rouge direct pour une obstruction ...
Je plussoie ami fromager, je l'avais oublié celle-là, une des fautes les plus anodines et paf: le rouge. N'importe quoi!
- si y'avait eu bré on aurait eu 15 penaltys ce soir
en seconde mi temps, Civelli etait plus qu'accroche sur les corners, coups de coudes sans raisons, ceintures, hallucinant quand on repense à l'arbitrage de dimanche!
Le pire c'est que l'arbitre fait la morale à Civelli derriere
Yankee a écrit :
ben moi je suis decu, j'ai trouve que l'OM jouait encore trop bas , y'a mieux à faire, ce qui me gene, c'est ce sentiment de suffisance des olympiens, ca c'est pas un bon etat d'esprit
Oh Yankee, au fait:
[SIZE=4] on a gagné! [/SIZE][SIZE=4]Arretes de râler![/SIZE]
j'aime pas voir l'OM jouait comme ça
on sait de quoi on est capable, et nous voir comme ça apres le plaisir qu'on a eu dimanche, j'esperais voir pas un match de gala mais l'occasion de feter ça
Là on s'est bien fais caguer quand meme faut le dire
- Clair qu'on s'est fait caguer mais si ca peux permettre de voir un match de folie dimanche soir je signe des deux mains

Faut pas se louper au retour c'est tout.
- Oruma quand meme, il faudrait qu'il remette en cause sa façon de jouer, il a ete horrible, quelque part, il a participe grandement à ce qu'on voit un match de bouse!
C'est dommage, il est pas fameux certes mais il a montre qu'il pouvait faire mieux lui aussi. Au boulot Wilson prend exemple sur Ribery, Cana, Niang...et arrete de mater des videos de Mendoza!!
- Merci mama cass.
M'Bami encore une fois transparent dans ce match.
- Merci Mama.
Rien de bien sexy ce soir au Vél, hormis ce but d'un autre monde.
On dit que c'est la force des grandes équipes de savoir gagner même les soirs où l'on manque de génie. Ce soir, l'OM a prouvé qu'il était décidément une grande équipe cette saison...
Allez, hop, on range ce petit match au rayon des souvenirs oubliables, et on se prépare pour tout casser contre les bleus au scapulaire Dimanche ! 
- Fallait faire souffler les cadres de l'équipe et mon la fait!
Petite victoire mais victoire quand même avec en prime les Niang, Ribery, Zubar, Taiwo et Cana en pleine forme pour ce WE.
Très bon coaching.
- bien d'accord, on a gagne sans prendre de but et en reposant les gars pour dimanche.
On pourra pas toujours faire des matchs avec le fire puis moi ca me derange pas, je les vois pas les matchs...:)
Puis de reposer les troupes maintenant, ca sera peut-etre pas benefique pour dimanche mais pour le reste de la saison.
Au retour, on devrait avoir la possibilite de marquer un but, pas d'en prendre 3. Enfin j'espere
- De toutes façons, même avec les titulaires, le score n'aurait pas été meilleur. Comme l'impression qu'on a du mal avec les équipes regroupées. Cette année, c'est le contre et la vitesse...
Donc une petite victoire de l'équipe A'. LEs autres ont soufflé pour Dimanche. Tant mieux.
La charnière centrale a tenu. Cantareil a fait le boulot. Même Oruma s'est permis de pas être mauvais.
Yankee a écrit :
Oruma quand meme, il faudrait qu'il remette en cause sa façon de jouer, il a ete horrible, quelque part, il a participe grandement à ce qu'on voit un match de bouse!
C'est dommage, il est pas fameux certes mais il a montre qu'il pouvait faire mieux lui aussi. Au boulot Wilson prend exemple sur Ribery, Cana, Niang...et arrete de mater des videos de Mendoza!!
+1
J'ai vraiment aimé la mi-temps de nasri, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave... Quant à Cantareil, je suis sur que sa titularisation et sa prestation ont ravi quelques opiomanes lassés des prestations de l'ami Taïwo.

- Pour ma part, une chose m'a frappé: la qualité du "fond de jeu". Les joueurs changent mais la balle est transmise très rapidement, dans les pieds et souvent sans contrôle. A cet égard, j'ai beaucoup apprécié le jeu en déviations de Pagis.
Cettte équipe est en confiance. On est vaiment a des années lumières de la triste équipe drivée par Troussier. La roue tourne!:echarpe-o
- Un tres bon résultat (car je ne vois pas comment face à une équipe qui devra gagner, on ne pourrrait pas marquer au moins un but)
Les joueurs cadre préservés (Cana, Niang et Francky) + Zubar, Taiwo et Mbami
IL suffit de valider par une belle victoire face à Bordeaux et tout le monde sera satisfait.
Rappellons nous que ce sont les points perdus en début de saison qui nous ont fait défaut l'an dernier pour une qualif en LDC
- Ben ouais, ça peut pas être champagne tous les trois jours non plus, hein
à entendre Yankee on croirait qu'on a perdu
d'ailleurs à la radio ils font pareil, seul Auxerre a fait une "superbe opération".
Oui, bon ben déjà on a gagné, hein, faut pas trop en demander non plus
On s'habitue trop vite au caviar, on en oublie qu'on a bouffé des choux de bruxelles pendant longtemps
(j'ai rien contre les choux de bruxelles mais je cherchais un truc que j'aimais pas à la cantine)
Sabrakan a écrit :
(j'ai rien contre les choux de bruxelles mais je cherchais un truc que j'aimais pas à la cantine)
moi j'aimais pas les verres en Pyrex. C'est vrai, j'avais toujours le plus grand nombre au fond du verre. Alors j'étais de corvée de remplissage de carafe d'eau pour la table. C'était chiant à la longue.
- Pffff!Gimenez à encore marqué hier soir face avec le hertha berlin face à Odense.Il avait été si nullisime chez nous,je suis decu,j'aurai bien aimé qu'il reussisse à l'om,mais bon il a l'air de se refaire une santé en allemagne,je suis content pour lui.......
- c'est clair que l'arbitre etait a la masse ...
mais le carton rouge ne me semble pas avoir ete direct, le defenseur avait deja ete averti en premiere...
ou du moins il sort d'abord le jaune sur l'obstruction puis le transforme en rouge
- Je ne crois pas que la coupe de l'Uefa soit une priorité car trop aléatoire donc c'est judicieux de reposer les meilleurs joueurs : l'objectif c'est de jouer la LDC.
De plus, il faut roder les remplaçants,donc Emon a joué judicieusement.
Pour les notes +1 à Civelli meilleur que César pour chipoter.
C'est sûr que le score nous obligera a être très vigilant et à compter sur un arbitrage sans complaisance autrement ils vont y aller dans la dentelle les petits tchèques sans provision.
- La saison prochaine il faudra compter avec la CAF, donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!!
On ne peut pas garder Oruma qui passe la majeure partie des matchs à râter des contrôles en souriant et Taiwo le futur grand espoir du foot mondial le jour où il trouvera un cerveau sur ebay...
Cantareil m'a bien plus sur ce que j'ai vu du match, en tout cas il ne joue pas moins bien que Taiwo et coûte assurement bien moins cher...
Vendons les 2 Nigérians au mercato ou cet été...
- Bonjour les z'opiOMan, comment ça va bien?
Merci Mama Cass pour les notes.
J'aurais toutefois mis 0,5 voire 1 point de plus à Civelli
: toujours bien placé, propre, bonne relance, ne s'est jamais fait dépassé. Ce mec a 22 ans, faut pas non plus attendre de lui qu'il fasse des montées rageuses ou des ouvertures de 5846 mètres.
Mon secod coup de coeur, c'est pour Sabri
: sobre, efficace, et quelle daigonale pour servir Bamogo!
On n'a quand même vu un bon match de bouse, mais ce qui me plait, c'est qu'on gagne même quand on est pas bien...
- Merci Mama. Un match de coupe d'Europe qui ressemble aux précédents (avec une équipe bien remaniée il est vrai) donc un petit nul au retour ça serait déjà bien. Espérons qu'on arrivera à élever le niveau contre les bordelais. Mais ne faisons pas la fine bouche, autant de victoires ça faisait longtemps.
- ah oui, ces tchèques étaient de vrais bucherons...
codaing a écrit :
La saison prochaine il faudra compter avec la [b]CAF[/b], donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!!
Pourquoi ils ont fait un gosse ensemble?
- Merci mama, plutôt d'ac avec toi :lpouletda
Pagis est en train de devenir un casper depuis ce début de saison, il est complètement paumé sur le terrain
Ribéry qui donne les ballons aux adversaires :vodevill On va mettre ça sur le coup de la fatigue de dimanche.
Bamogo a pris du LSD, gnépapotib' ! 
maracudja a écrit :
J'aurais toutefois mis 0,5 voire 1 point de plus à Civelli
: toujours bien placé, propre, bonne relance, ne s'est jamais fait dépassé. Ce mec a 22 ans, faut pas non plus attendre de lui qu'il fasse des montées rageuses ou des ouvertures de 5846 mètres.
10 de plus là dessus :lpouletda
codaing a écrit :
La saison prochaine il faudra compter avec la CAF, donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!!
On ne peut pas garder Oruma qui passe la majeure partie des matchs à râter des contrôles en souriant et Taiwo le futur grand espoir du foot mondial le jour où il trouvera un cerveau sur ebay...
Cantareil m'a bien plus sur ce que j'ai vu du match, en tout cas il ne joue pas moins bien que Taiwo et coûte assurement bien moins cher...
Vendons les 2 Nigérians au mercato ou cet été...
Il fallait les vendre cette année , ca va être beaucoup plus dur de les vendre cet été
Merci Mama :pouce: surtout que j'ai pas vu le match 
chichiman a écrit :
moi j'aimais pas les verres en Pyrex. C'est vrai, j'avais toujours le plus grand nombre au fond du verre. Alors j'étais de corvée de remplissage de carafe d'eau pour la table. C'était chiant à la longue.
...le plus grand nombre de quoi ?
chichi, t'es meilleur à la prise de photos qu'au racontage de souvenirs d'enfance !
pas encore vu la prestation des notres (ça passe en différé dans une heure chez moi) ...apparemment un match de mierda. C'est pas terrible face à une équipe de troisième zone 
codaing a écrit :
[b]Vendons les 2 Nigérians au mercato ou cet été[/b]...
bien d'accord avec ça ! ça nous laisserait Niang, Beye et Bami out pour la CAN
Paddy a écrit :
Pagis est en train de devenir un casper depuis ce début de saison, il est complètement paumé sur le terrain 
wow elle est severe celle là !, moi je l'ai trouvé dans le rythme prenant bcp de ballon et faisant jouer les autres et en forme physiquement...
Comme quoi tout est relatif 
Cobl a écrit :
...le plus grand nombre de quoi ?
chichi, t'es meilleur à la prise de photos qu'au racontage de souvenirs d'enfance !
Evidemment, à la cantine tes verres étaient en faïence de Limoges, tu peux paaaas comprendre ! Le plus grand nomnre c'est le plus grand nombre, ça parle tout seul ça ! Sauf qu'à ma table c'est le plus petit qui servait les autres (principe vexatoire naturel) 
Sinon, je suis d'acc' avec les notes de Mama (pour ce que j'ai vu du match). +2 à Bree Vandekamp pour le caractère quand même...
- Oruma est remplacant et Cantareil peut très bien palier à l'absence de Taiwo pendant 5 semaines...et il reste 3 mercatos avant la prochaine CAN on a ptet le temps d'y penser un peu plus tard.
of course merci Mama.
Je trouve qu'on a fait un bon match, une bonne occasion de faire tourner, et toutes les occasions sont bonnes pour laisser les titulaires se reposer un peu avec le calendrier dementiel qui nous attend.Et malgré ce roulement on gagne relativement facilement, on domine plus que largement nos visiteurs. Un but chez eux et on passe tranquille.
- Pagis un fantôme ?
Il a joué tout en déviations, il a su s'imposer dans les airs face à des joueurs de 2m de haut, il revenait défendre proprement...
Ca a été un des meilleurs marseillais sur le terrain hier soir, à mes yeux.
Joueur de grande classe, discret, poli, intelligent, sage. Non vraiment, Pagis c'est magik 
- Moi j'me questionne sur Bamogo.
Y'a du positif et du questionnement dans sa prestation :
- Le questionnement c'est de savoir si c'est bien ou pas que son jeu soit très différent des autres attaquants de l'OM. Lui, hier du moins, dès qu'il était en position il tirait, ça a fait de belles occases mais ça l'a empéché de voir quelques beaux appels, notamment de Pagis. Est-ce que ses coéquipiers, habitués à construire jusque dans les buts adverses, ne vont pas prendre la mouche(y) de voir Habib l'attaquant tirer à tout va ?
- Le positif, très clairement, c'est qu'il est dangereux, cadre pas mal ses frappes et offre donc une possibilité supplémentaire à Bébert lorsqu'il s'agit de choisir le mode d'attaque de son équipe, vive la variété...
Sinon globalement : merci Mama, César fout toujours des coups de coude ou "taquets", Civelli me plaît bien et est jeune (comme dit plus haut), Nasri devient bien intéressant, Cantareil a été plus rassurant que d'hab, les adversaires ne sont pas très bons, on aurait dû en mettre au moins de plus et le retour risque de se jouer sur un champ de patates biélo-moldave...
- [quote=Marcel , les adversaires ne sont pas très bons, on aurait dû en mettre au moins de plus et le retour risque de se jouer sur un champ de patates biélo-moldave...[/quote]
Faux ;), d'apres Emon il a dit que le terrain serait bon ...
Sinon les adversaires sont pas tres bons mais sacrement physiques avec un bon gardien.
Mais c'est quand meme dommage qu'on est pas mis ce 2 eme but merité qui aura ssurer la qualif.
Sinon Bamogo a fait un super match et ca fait une solution de plus en attaque, c'est une bonne nouvelle meme si j'ai vu Pagis pas tjs tres content des choix de bamogo mais c'est un détail je pense.
Passons à bordeaux avec Ribery en forme ! car hier il a été tres mauvais lors de sa rentrée ...
Marcel FREEDOM a écrit :
César fout toujours des coups de coude ou "taquets",
Une juste réponse aux agressions non sanctionnées par l'arbitre, du genre " ah vous voulez jouer a ça, pas de problème...".
Arbitrage tout pourri hier soir. Avec un arbitrage "coupe d'europe" normal, on aurait vu plus d'actions de but.
- Merci Mama.
Match pourri MAIS, n'en déplaise à Yankee :paysan: , ON GAGNE !!! Jusqu'à l'an dernier, ce genre de match était perdu voire un nul...
+1 pour la prestation de Civelli qui m'a paru etre bien présent et meilleure relance que César (Les ceinturages sur lui lors des coups francs étaient remarquables ! Jusqu'au coup de doude ! :boxe: )
-1 Oruma qui parait plus concerné par son prochain transfert au PSG.
+1 à Lamouchi qui a su orienter le jeu...
En fonction des objectifs à atteindre, EMON avait raison, c'est les plus frais qui étaient présent ! Bon coaching à mon gout ! 
Yankee a écrit :
ben moi je suis decu, j'ai trouve que l'OM jouait encore trop bas au velodrome, à croire qu'on est plus à l'aise à l'exterieur
y'a mieux à faire
ce qui me gene, c'est ce sentiment de suffisance des olympiens, ca c'est pas un bon etat d'esprit
ma foisi on gagne dimanche tant mieux, mais on se met en difficulte c'est dommage
Franchement avec l'arbitrage qu'il y avait c'est pas mal.
On a montré qu'on savait marquer sans ribéry!!
Et puis à part Bamogo et Sabri le sage on avait l'impression que tout le monde pensait à dimanche...
Pagis a été costaud également!
Au retour on aura plus de chance de les prendre en contre, et la les niang et ribéry serviront à quelque chose.
Moi je dis qu'uau contraire c'est bien d'avoir fait tourner...ça permet de garder tout le monde concerné, et de refiler de la confiance à un type comme bamogo...
Par contre oruma :meuh
Je capte pas comment il fait pour en être là!
César a été limite cette fois, moins bon que civelli à mon goût! Surtout quand il perd le ballon dans notre surface...lyon ne lui a pas servi de leçon!
chichiman a écrit :
moi j'aimais pas les verres en Pyrex. C'est vrai, j'avais toujours le plus grand nombre au fond du verre. Alors j'étais de corvée de remplissage de [b]carafe d'eau[/b] pour la table. C'était chiant à la longue.
Chez nous c'était le plus petit qui y allait et on disait le potao (pot à eau). C'est bien plus tard que j'ai appris le mot pichet quand il y a commencé à y avoir du vin (potavin ça marche pas)
On dit la porcelaine (pas la faïence) de Miloges.
[SIZE=1]
Non j'ai pas vu le match, mais j'avais envie de participer.[/SIZE] 
- Ma mère aime bien Robert Pyrex.
Quand il s'est cassé la jambe, elle n'y a pas cru.
Espigoulien a écrit :
Ma mère aime bien Robert Pyrex.
Quand il s'est cassé la jambe, elle n'y a pas cru.
c'est la maladie des eaux de verres ???
- [quote=Marcel FREEDOM]Est-ce que ses coéquipiers, habitués à construire jusque dans les buts adverses, ne vont pas prendre la mouche(y) de voir Habib l'attaquant tirer à tout va ?
[quote]
les coéquipiers risquent de faire la tronche quand Djibril va revenir parce que ça ne lui fait pas peur de tirer de 20 metres dans des positions de dingue...
un match soporifique, je ne sais pas si j'étais fatigué ou si c'est d'avoir regarder Lyon - Real la veille mais j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la mi-temps...
mais la victoire est là et on ressort la vraie équipe du dimanche pour le choc entre les révolutionnaires marseillais et les girondins bordelais!!
- De retour du stade où ma foi l'ambiance y etait plutot sympa malgré une petite chambrée.
Tout a eté dit sur ce match d'éte indien grisonnant et venteux.
Jsute deçu du jeu pratiqué par nos amis du Mlada parce que c'etait tout sauf de la bohéme et contrairement à la legende ,a voir jouer,ils ne sont pas trés beau les slaves....
goutzo a écrit :
De retour du stade
Houla ca devient vraiment problematique les travaux dans Marseille. 
Marcel FREEDOM a écrit :
César fout toujours des coups de coude ou "taquets", Civelli me plaît bien et est jeune (comme dit plus haut), ...
Enfin le plus beau coup de coude il est pour Civelli et si l'arbitre le voit c'est 4 matchs

kdom93 a écrit :
Houla ca devient vraiment problematique les travaux dans Marseille. 
C'est à cause du tramway je l'ai attendu longtemps en vain.....
- merci mama !
match fermé, arbitrage moisi dès l'entame, mais la relative constance dans le jeu est encourageante pour la suite...:echarpe-o
Un bon match de cantareil, j'aimerais mieux le voir titulaire à la place de taiwo qui me provoque des sueurs froides à chaque fois qu'il touche le ballon...
- Je préfère manger à la cantine
Avec les copains et les copines
Et même si la viande est dure comme du caoutchouc
Au moins je suis sur de rigoler un bon coup
Je préfère manger à la cantine
Même si le beurre c'est d'la margarine
Tant pis s'il y a des cailloux dans les épinards
Je préfère manger au réfectoire
(churs)
Il préfère manger à la cantine
Avec ses copains et ses copines
A la maison on ne peut pas manger avec les doigts
C'est défendu de jouer aux billes avec les petits pois
Ce n'est pas marrant d'être à table*!
A la cantine on se bagarre avec la confiture
On s'en met plein les mains, plein les habits, plein la figure
Et quand y'en a un qui rouspète, on lui fait manger son assiette
(Au refrain)
A la maison quand y a un invité à déjeuner
On m'a toujours bien défendu de lui faire des croche-pieds
Et de l'envoyer sous la table*!
A la cantine on est chez nous, c'est notre République
On pousse les tables dans un coin pour faire de la musique
Voulez-vous danser Mademoiselle, tout en finissant vos quenelles.
winners92 a écrit :
Sinon Bamogo a fait un super match et ca fait une solution de plus en attaque, c'est une bonne nouvelle meme si j'ai vu Pagis pas tjs tres content des choix de bamogo mais c'est un détail je pense.
+1
Mais dans le même temps j'ai vu une action ou pagis rentre dans la surface dribble deux joueurs et frappe direct dans les bras du gardien alors que le filou et bamog étaient démarqués...
Daartist a écrit :
+1
Mais dans le même temps j'ai vu une action ou pagis rentre dans la surface dribble deux joueurs et frappe direct dans les bras du gardien alors que le filou et bamog étaient démarqués...
Pour jouer l'avocat du diable, on peut penser que pagis a fait cela pour rendre la monaie de sa piece a bamogo. En parlant de bamogo il a encore quelques problemes avec les hors jeu : en premiere mi temps avant le but maoulida fait un super debordement, mais a ete oblige de temporiser car habib etait devant tout le monde> Dommage car c'etait une sacree bonne occas.
jdp a écrit :
Pour jouer l'avocat du diable, on peut penser que pagis a fait cela pour rendre la monaie de sa piece a bamogo. .
Bien c'est exactement l'impression que j'ai eu sur l'action ! :hum: :hum:
A suivre ....
- Commencerait on a voir un debut de ces messieurs adepte bamogoliste ?