Diouf : " On a perdu en silence"- [b]Tout va bien ?[/b]
Oui. J’avais dit qu’une élimination ne provoquerait pas une crise existentielle. J’ai dit ça en partant de l’idée que je me faisais du sport. On ne pouvait pas décréter d’avance une victoire ou une qualification de l’OM. Nous rencontrions une équipe très forte qui compte dans le gotha européen capable de venir nous battre ici et c’est ce qui s’est passé.
[b]L’OM n’avait peut-être pas les moyens d’évoluer en Champions League ?[/b]
Je crois qu’il ne faut pas être brutal dans ses jugements. On ne peut pas après nous avoir vus longtemps dans une qualification en 8ème aujourd’hui nous renvoyer sèchement à nos chères études. C’est vrai que le match d ‘hier est assez particulier dans ce sens que, en ce qui me concerne, je n’ai pas eu de regret. La seule chose que j’ai faite hier c’est d’évaluer l‘exacte supériorité de l’adversaire sur nous. Elle était par moment insolente, odieuse. Si regrets il doit y avoir de ma part c’est peut-être cette absolue absence de réaction de notre part. Le premier but que nous avons pris aussi rapidement dans le jeu a eu cet effet pervers d’avoir presque été paralysant pour l’équipe. On ne peut même pas dire qu’on n’a pas bien joué puisqu’en réalité on n’a pas joué. Nous avons perdu en silence. C’est peut-être ça qui reste inexplicable pour moi. L’erreur serait de dire Liverpool était tellement supérieur que sa victoire était incontestable. J’ai revu ce match, j’ai un sentiment de paralysie de notre part. J’aurais presque dit dans d’autres circonstances n’avons-nous pas bu un liquide qui nous a paralysé. Oui Liverpool est très fort, on le savait mais entre leur force et notre absence absolue et totale de réaction il y avait quand même une marge que nous n’avons pas su occuper.
[b]
Ca va faire comme contre Lyon la saison dernière ?[/b]
Ce match est unique dans mon parcours Olympien. Contre Lyon on pouvait parler d’une supériorité que nous avons subie. Il y avait une différence de talent et de clase ce soir là. Dans le vestiaire, hier soir, les joueurs se demandaient ce qu’il venait de se passer. Autant après la défaite contre Lyon et notre voyage qui a suivi à Saint-Etienne j’étais très inquiet, autant là, à l’heure ou je vous parle, j’ai le sentiment au plus profond de moi que les joueurs se reprendront dès le prochain match à Bordeaux. Je ressens chez eux cette force ce désir de montrer un visage plus conforme de l’image que l’OM a donné ces dernières semaines.
[b]
L’important c’est l’UEFA ou le championnat ?[/b]
Je n’ai jamais placé nos ambitions sur le concept Européen. On va aborder l’UEFA pour aller le plus loin possible dans le lot de consolation, mais le championnat reste l’objectif prioritaire et majeur. Même si on accuse un retard important si la tâche n’est pas simple, si on prend au moins 4 points dans les deux prochains matchs, on ne serait pas dans une position catastrophique. Ca pourrait augurer d’une deuxième partie de saison intéressante.
[b]La défense a été très faible hier, vous comptez la renforcer ?[/b]
Hier on a enregistré d’importantes défaillances individuelles. Mais les défaillants d’hier ont été ceux qui ont démontré toute leur efficacité face à Monaco. Il y a des soirs comme ça où rien ne réussi. Rodriguez, il n’a pas eu le rendement qu’on attend d’un joueur de son expérience. Il a tenu la baraque jusqu’à présent et il incarne le mieux ce que j’ai voulu dire ; Hier Rodriguez n’a pas joué comme il aurait du jouer mais je lui donne plus d’un joker parce que c’est un battant, il sait galvaniser lui même et les autres et je ne me fais pas de souci en ce qui le concerne. Nous sommes observateurs, on va essayer d’apporter les modifications nécessaires d’autant qu’à la tête de cette équipe se trouve un homme d’expérience, Eric Gerets qui connaît parfaitement son sujet et il saura tirer les conséquences et les enseignements liés à la rencontre d’hier. Bien avant le match d’hier nous avions menés des discussions trilatérales entre José Eric et moi-même. On a dit qu’il nous fallait renforcer les lignes offensives du fait du départ de Mamadou pour la Can. Nous avons aussi pensé réaménager le milieu. M’Bami partira. En défense il nous manque un latéral susceptible de répondre à tout moment aux sollicitations. Il faut tenir compte des dernières évolutions de l’équipe mais nous allons parler pour nous fixer une ligner de conduite définitive.
[b]
L’échec est regrettable financièrement ?[/b]
Un échec est toujours dommageable d’une manière ou d’une autre. Evidement si on s’était qualifié, financièrement on aurait une possibilité plus grande. Ce n’est pas une question d’enveloppe, dans notre effectif il y a peut-être des joueurs qui souhaitent avoir un temps de jeu plus important et peuvent demander à partir. Il faut tenir compte de ces éléments. Il faut savoir si on va faire des transferts définitifs ou des prêts. On va plus chercher vers l’extérieur qu’en interne.
[b]
Vous vous intéressez à Gomis ?[/b]
Ce nom est parti d’une boutade que j’ai faite lors d’une dernière émission de télévision à laquelle j’ai participé. Pendant une pause un journaliste m’a dit cite moi quand même des noms d’attaquants qui te plaisent bien j’ai cité Gomis, Piquionne, Elmender. Mais je n’ai jamais pensé les recruter.
[b]
Cissé peut partir ?[/b]
Nous avons gardé Cissé parce que nous comptions sur son efficacité. Lui et nous avons produits les efforts nécessaires pour ce transfert. Mais il n’est pas toujours titulaire et vit ça de manière très désagréable. Je le comprends et il n’a jamais fait de problème, il n’a pas dit publiquement qu’il souhaitait partir mais on peut comprendre que si sa situation devait perdurer, ça pourrait l’amener à reconsidérer les choses. J’entretiens de très bonnes relations avec Djibril, quand il prendra une décision qui le pousserait à devoir partir du club, j’en serai le premier informé. A ce moment là on avisera. On tiendra compte des réalités, on en parlera avec lui, l’entraîneur, les clubs qui désirent l’enrôler. Le désir que je forme va vers un retour de Djibril Cissé comme on l’a vu en fin d’année dernière, c’est un vœu que je forme mais c’est un garçon qui a été très correct avec nous, il a fait des efforts pour venir à Marseille alors je ne serai pas un élément bloquant. S’il faut prendre une décision qui va dans ses intérêts on la prendra. Si Djibril partait ça veut dire nécessité absolue de le remplacer. Mais cela n’exclu peut-être pas aussi l’enrôlement d’un autre attaquant. On ne peut pas présenter Djibril comme une roue de secours. Niang s’en va on va faire appel à toi. Pour moi il est un titulaire potentiel un titulaire en puissance qui vit un moment difficile et qui peut à tout moment revenir très fort et pourquoi pas jouer avec Mamadou. Mais je peux vous assurer qu’à ce jour je n’ai reçu de proposition pour personne au sein de l’effectif.
Georges Profond a écrit :
Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence.

"Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence"
"J'ai au plus profond de moi le sentiment que l'OM va se reprendre à Bordeaux"
Merci Georges,
Vas y Papou colle toi les fumigènes profond, prends un briquet laissé sur la pelouse et part vite et loin que l'on regarde le spectacle.
Le seul valable.
- sur le terrain peut-être... mais dans les tribunes il y en avait qui criaient à tout rompre Pape...
était-ce pour exprimer la douleur de l'allègement de leurs portefeuilles de quelques billets ce soir là?
KodiaK a écrit :
Merci Georges,
Vas y Papou colle toi les fumigènes profond, prends un briquet laissé sur la pelouse et part vite et loin que l'on regarde le spectacle.
Le seul valable.

punaise ! J'ai rien compris de ton post ! :helpsmili
- J'ai encore un espoir...
Que l'UEFA ouvre une enquête pour match truqué, parce quand même on aurait voulu faire pire nous y serions pas arrivé.
Nicotine a écrit :

C'est pas grave je suis énervé, écoeuré ce matin et quand je ronchonne personne ne comprends jamais rien 
Et puis Pape Diouf avec un Fumigène dans le cul faisant l'avion cela pourrait être sympa non?
Nicotine a écrit :

Pareil ! 
Merci M. Georges !
[SIZE=1][color=LightBlue]PS: oui j'ai decide de dire merci des que possible pour arreter de jouer a l'huveneau...[/color][/SIZE]
SONY a écrit :
parce quand même on aurait voulu faire pire nous y serions pas arrivé.
pas si sûr...:Pixie
KodiaK a écrit :
C'est pas grave je suis énervé, écoeuré ce matin et quand je ronchonne personne ne comprends jamais rien 
Et puis Pape Diouf avec un Fumigène dans le cul faisant l'avion cela pourrait être sympa non?

KodiaK a écrit :
Merci Georges,
Le seul valable.

- plus en live que ça c'est pas possible les jeunes :biker_h4h
- C'est pas grave M. Georges on vous aime !
"Rodriguez n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre de lui mais il à droit à un joker au vu de son talent"
"Avant ce match on voulait renforcer le milieu, l'attaque et les cotés"
"L'enveloppe dépendra des départs ! On peut acheter ou se faire prêter des joueurs"
"Rien de concret pour Gomis, j'ai aussi parlé d'Elmander ou de Piquionne lors de cette émission TV mais rien de plus"
"S'il ne joue pas plus, Cissé peut demander à partir mais mon souhait le plus cher est de le conserver"
"Je n'ai reçu de proposition pour personne"
pas de regret?? Fuck you asshole, you understand that shit???:blondblush1:
c'est toute l'equipe qu'il faut renforcer tant ton mercato etait bidon:mf_uncles
Bien de pointer rodriguez du doigt, loin d'etre le plus mauvais cette saison, ça va le mettre bien ça
et le pognon escroc?? il est où le pognon?? lache les sous, vide tes poches, arrete de nous prendre pour des cons, Diouf con de joueur de pipo:mf_uncles
Conf entre midi et deux, les meilleurs extraits en presque live:
"Rodriguez n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre de lui mais il à droit à un joker au vu de son talent"
"L'enveloppe dépendra des départs ! On peut acheter ou se faire prêter des joueurs"
"Rien de concret pour Gomis, j'ai aussi parlé d'Elmander ou de Piquionne lors de cette émission TV mais rien de plus"
"S'il ne joue pas plus, Cissé peut demander à partir mais mon souhait le plus cher est de le conserver"
Comment qu'il se la pète Georges depuis qu'il a son iphone
KodiaK a écrit :

Là c'est plus clair le seul spectable valable étant donc le décollage du Pape !
Merci GP !
- J'avais vu une vidéo à la con de ce genre là
une bande d'ados écervelés qui se foutaient des feux d'artifice dans le cul, lorsque le drame arriva.
Y'en a un qui pourra caguer qu'avec un anus en plastique :D
Alors déjà que Pape a mal au dos!
Merci GP VIP
KodiaK a écrit :
Comment qu'il se la pète Georges depuis qu'il a son iphone

Merci GP!
Ça doit donner de l'espoir à tous les représentants du 5ème âge d'opiOM de voir un tel modernisme.:Pixie
Si j'comprends bien, le Pape est tranquille en train d'enfumer la chose. Cela dit il a raison, no regrets, y'avait un ou deux systèmes solaires d'écart entre les Reds et l'OM.
- Cela dit, Gomis, Elmander ou Piquionne c'est quand même plus sympa que Moussilou ou Bangoura...
Mais bon, ça reste du vent...
- Merci Georges,

lucide le Pape comme d'hab. :biker_h4h
- Si il etait si lucide que ca il arreterait de nous prendre pour des cons en nous annoncant Gomis ou Elmander pour finir par avoir Moussilou...:langue:
Vous avez dit RLD?? Ya un truc que je sais c'est qu'on ne promet pas aux enfants ce que l'on est pas sur de donner:happy2:
pat9712 a écrit :
Si il etait si lucide que ca il arreterait de nous prendre pour des cons en nous annoncant Gomis ou Elmander pour finir par avoir Moussilou...:langue:
Faut avoir quelques problèmes de compréhension pour dire qu'il nous a annoncé ces joueurs 
-Mars- a écrit :
Faut avoir quelques problèmes de compréhension pour dire qu'il nous a annoncé ces joueurs 
Exactement, ne transformons pas les fantasmes de journalistes et autres rumeurs du net en déclarations présidentielles.:paysan:
Sinon merci Georges, et comme KodiaK je crois que, maintenant que Macbou t'a offert un iPhone, tu peut faire du live de la salle de presse. C'est beau le progrès (et l'argent que ce fait opiOM)
- il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel
pat9712 a écrit :
il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel
comment interpreter comme on veut pour ensuite critiquer nos dirigeants !!! 

pat9712 a écrit :
il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel
La question dans "100% Foot" c'était "Gomis, ça peut vous intéresser ?". S'il avait répondu "non" on aurait dit "il est con Diouf, Niang va partir à la CAN, Cissé a perdu son football et il dit que Gomis ne l'intéresse pas" 
Conf entre midi et deux, les meilleurs extraits en presque live:
je la trouve belle cette phrase cela me fait pensé à "silence ont coule"...... oups fallait pas le dire.
winners92 a écrit :
comment interpreter comme on veut pour ensuite critiquer nos dirigeants !!! 

non c'est pas une interpretation c'est juste que diou f a dit observer des joueurs d'un certain stantding ....a l'arrivée on se retrouve avec des gars qui en sont a des années lumières...
Moi je préférerais qu'il annonce superviser des des joueurs en bois et voir signer du meilleur
- Merci Zeorzes.
La classe, le quasi-live.
Sinon, tres bonne phrase pour resumer, le "On a perdu en silence".
Et pour les renforts... C'est encore trop tot. Par contre si y en a qui reprennent la rumeur Elmander alors qu'il se remet a planter comme un dingue, c'est vraiment qu'ils en veulent...
- Merci Georges
Rodriguez avait une de ces charettes au cul hier !
Enfin suis quand meme d'accord sur le fait qu'il n'est pas a critiquer tant il apporte habituellement.
pat9712 a écrit :
Tout dépend comment on interprète la notion de calibre
KodiaK a écrit :
d'ou la douleur en ecrivant que piquione ou gomis pouvait aujourdhui etre un joueur de calibre pour l'om....
pat9712 a écrit :
d'ou la douleur en ecrivant que piquione ou gomis pouvait aujourdhui etre un joueur de calibre pour l'om....
Autant miser directement sur Mathildien.
Les joueurs de calibre testé et approuvé par pat9712:Pixie
KodiaK a écrit :
Autant miser directement sur Mathildien.
Les joueurs de calibre testé et approuvé par pat9712:Pixie
Ben crois moi je suis sur que jaurais pas signé un joueur du calibre de arrache
Yankee a écrit :
pas de regret?? Fuck you asshole, you understand that shit???:blondblush1:
c'est toute l'equipe qu'il faut renforcer tant ton mercato etait bidon:mf_uncles
Bien de pointer rodriguez du doigt, loin d'etre le plus mauvais cette saison, ça va le mettre bien ça
et le pognon escroc?? il est où le pognon?? lache les sous, vide tes poches, arrete de nous prendre pour des cons, Diouf con de joueur de pipo:mf_uncles

En dehors de ça, merci Georges.
plus en live que ça c'est pas possible les jeunes :biker_h4h
Bravo Mr Georges ... tenez bon !
keyser a écrit :
Cela dit, Gomis, Elmander ou Piquionne c'est quand même plus sympa que Moussilou ou Bangoura...
Mais bon, ça reste [b]du vent[/b]...
D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
Nau Kofi a écrit :

En dehors de ça, merci Georges.

et sinon t'as un truc à dire? :mf_dribbl
- merci geoges

xigh a écrit :
D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
Pape Diouf en Rafale :blondblush1:, c'est Kadhafi qui va être content 
KodiaK a écrit :
Tout dépend comment on interprète la notion de [b]calibre[/b]
Tant que c'est pas une notion Anigoesque ... 
KodiaK a écrit :
En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...

xigh a écrit :
Tant que c'est pas une notion Anigoesque ... 
En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:
Citation :
[color=Red]pas de regrets à perdre je veux bien, des regrets de ne pas avoir joué? réussi 2 passes? .....ça te dit pas?[/color]
Citation :

Citation :
[color=Red]bon ben si tu le dis, c'est que la faute de Père & Fils mais ok ça va pour une fois, on est sympa, on ne le lapidera pas[/color]
Citation :
[COLOR=Red]
après ce match nous on renforcer le milieu, l'attaque et les cotés, le staff, le dirlo technique, le président, l'actionnaire et le stade (car ça y est ça caille)[/COLOR]
Citation :
[COLOR=Red]
26m de Bilal+20m de LDC plus tard....
[/COLOR]
Citation :
[COLOR=Red]
bien heureux de l'apprendre[/COLOR]
Citation :
[color=Red]bon ben c'est officiel, John Galliano ira défiler vers d'autres cieux[/color]
Citation :
[color=Red]tu m'étonnes...[/color]
Philou a écrit :
[color=Red]26m de Bilal+20m de LDC plus tard....
[/color]

C'est parce que tu ne comptes pas le transfer de Moussilou ça.
Sinon excellente ta signature 
greg32 a écrit :
En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...

tu etais pas oblige de finir la soirée entre 2 gros anglais bourres ...ca t'apprendra ! :langue:
"J'ai au plus profond de moi (un fumigène) le sentiment que l'OM va s[b]'en[/b] reprendre à Bordeaux"
Parce que bon, le moral est bon et surtout on va retrouver ZubZub en défense centrale contre Bordal ... ça va être un vrai bonheur ...
- Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Ce qui n'empêchera pas l'arrivée d'un 2ème attaquant du calibre de Moussilou...
KodiaK a écrit :
En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:
Ah non, c'est le contraire, car là tu inverses la cause et l'effet:
C'est la douleur qui est proportionnelle au calibre:langue:
Jai revu ce match.../...
Et sado maso en plus notre Pape 
Merci Jo 
- Yankee, Philou, 100% d'accord avec vous

Merci Georgio 
foutcheubol a écrit :
Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Tout est possible mais le président des verts va nous voir venir et ce sera 12 barres comme Peguy... Le Pape il n'a pas encore compris qu'il fallait arrêter de faire ses courses en France.
foutcheubol a écrit :
Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?
- Georges est fantastique !
Profond président ! Profond président !!
Quand j'y repense, quelle branlée hier soir... Non mais quelle branlée
!!! Monumental astiquage, le tout sans vaseline et en silence en plus.:vodevill:hum::helpsmili
himself a écrit :
pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?
je ne pense pas
- Y'a un gars aussi qui est super bon, italo-argentin en plus (avec"made in" certifié) qui plante plein de buts. S'appelle Gimenez. ... Nan je déconne... Arffff vaut mieux en rire.
- Et le pire c'est qu'au lieu de les bouger il trouve ca logique car c'est Liverpool... Vive l'ambition
[b]
Cissé peut partir ?[/b]
Nous avons gardé Cissé parce que nous comptions sur son efficacité. Lui et nous avons produits les efforts nécessaires pour ce transfert. Mais il nest pas toujours titulaire et vit ça de manière très désagréable. Je le comprends et il na jamais fait de problème, il na pas dit publiquement quil souhaitait partir mais on peut comprendre que si sa situation devait perdurer, ça pourrait lamener à reconsidérer les choses. Jentretiens de très bonnes relations avec Djibril, quand il prendra une décision qui le pousserait à devoir partir du club, jen serai le premier informé. A ce moment là on avisera. On tiendra compte des réalités, on en parlera avec lui, lentraîneur, les clubs qui désirent lenrôler. Le désir que je forme va vers un retour de Djibril Cissé comme on la vu en fin dannée dernière, cest un vu que je forme mais cest un garçon qui a été très correct avec nous, il a fait des efforts pour venir à Marseille alors je ne serai pas un élément bloquant. Sil faut prendre une décision qui va dans ses intérêts on la prendra. Si Djibril partait ça veut dire nécessité absolue de le remplacer. Mais cela nexclu peut-être pas aussi lenrôlement dun autre attaquant. On ne peut pas présenter Djibril comme une roue de secours. Niang sen va on va faire appel à toi. Pour moi il est un titulaire potentiel un titulaire en puissance qui vit un moment difficile et qui peut à tout moment revenir très fort et pourquoi pas jouer avec Mamadou. Mais je peux vous assurer quà ce jour je nai reçu de proposition pour personne au sein de leffectif.
Tu parles trop Pape...
Ces choses là ne devraient être évoquées qu'en interne, ou après le transfert du Djib' 
26MAI93 a écrit :
je ne pense pas
ok. et personne s'en offusque plus que ça, donc.
z'ont peur de se faire retirer leur accréditation ou quoi ? diouf les a tous dans la manche ?
Si le douanier passe par là..
foutcheubol a écrit :
Tu parles trop Pape...
Ces choses là ne devraient être évoquées qu'en interne, ou après le transfert du Djib' 
c'est peut être parce qu'aucun club ne s'est manifesté et que notre Pape fait un gros appel du pied!
M’Bami partira.
Il veut dire à la CAN hein ... juste la CAN ?
Nan parce qu'en cas de blessure de Cana ... c'est Oruma qui va le remplacer ?
:hum:
Sinon ce looser j'éspère qu'il partira avec RLD ... j'en peux plus de l'entendre nous endormir.
- Le recrutement dans les petits clubs de L1, en L2, et national ca a ses limites sur le long terme...
Alors après il peut taper sur Rodriguez si c'est son kiff mais faudra qu'il m'explique pourquoi un gars comme Valbuena doit prendre le jeu à son compte à l'OM par exemple?
Pourquoi on en pose 8 sur Ziani qui n'a qu'une sele et réelle bonne saison en L1, qu'on a recruté Moussilou en toute connaissance de cause, dans le but de jouer la LDC.
Mickouse a écrit :
Le recrutement dans les petits clubs de L1, en L2, et national ca a ses limites sur le long terme...
Alors après il peut taper sur Rodriguez si c'est son kiff mais faudra qu'il m'explique pourquoi un gars comme Valbuena doit prendre le jeu à son compte à l'OM par exemple?
Pourquoi on en pose 8 sur Ziani qui n'a qu'une sele et réelle bonne saison en L1, qu'on a recruté Moussilou en toute connaissance de cause, dans le but de jouer la LDC.
clairement, sur toute la ligne ouais
quand j'ai dit que recruter ziani relevait de l'aléa, qu'il avait rien prouvé au très haut niveau, quelqu'un m'avait répondu qu'il avait quand même gagné la coupe de france avec sochaux..
aujourd'hui sochaux est 128e de L1, et contre liverpool on s'en prend 4 dans le fondement. les fantasmes de pré-saison montrent que les supporteurs sont tout aussi aveugles que nos billes de la cellule de recrutement quant aux exigences de haut niveau.
_Mazargues a écrit :
sur le terrain peut-être... mais dans les tribunes il y en avait qui criaient à tout rompre Pape...
était-ce pour exprimer la douleur de l'allègement de leurs portefeuilles de quelques billets ce soir là?
Je savais pas qu'on achetait la victoire...
Marv a écrit :
Merci Zeorzes.
Et pour les renforts... C'est encore trop tot. Par contre si y en a qui reprennent la rumeur Elmander alors qu'il se remet a planter comme un dingue, c'est vraiment qu'ils en veulent...
Il peut partir pour 15/17 M !!!
pat9712 a écrit :
Ben crois moi je suis sur que jaurais pas signé un joueur du calibre de arrache
Il fait partie des tentatives comme Mandanda, Bonnart, Valbuena etc... De toutes façons il a pas coûté grand chose.
xigh a écrit :
Parce que bon, le moral est bon et surtout on va retrouver ZubZub en défense centrale contre Bordal ... ça va être un vrai bonheur ...
Zub et Faty, ça va peut-être les remettre dans le coup...
Mais c'est pas parce qu'on a pris la branlée contre Liverpool qu'il faut tout remettre en question. Au départ, avec Porto et Liverpool, on savait qu'on avait peu de chances. On a révé. On se retrouve en UEFA, ça nous fera quand même de beaux matchs.
L'important c'est d'essayer d'y revenir l'an prochain, avec de meilleures armes et en attendant de continuer la série sans défaites pour remonter au classement.
Faut pas confondre. La saison nous apportera d'autres satisfactions... En tout cas, c'est ce que j'espère.

PS: Yankee, tu es pénible...Et ta manière de t' exprimer me désole.
Merci Georges.
manu-79 a écrit :
c'est peut être parce qu'aucun club ne s'est manifesté et que notre Pape fait un gros appel du pied!
Y'a des agents pour faire ce genre de choses !:paysan:
Là Diouf nous dit qu'en gros il est prêt à vendre la voiture qu'il a acheté y'a tout juste 4 mois pask'en fait elle roule pas aussi bien que ce qu'il croyait, mais que ça se bouscule pas au portillon...
ça donne vach'ment envie...
Mickouse a écrit :
Et le pire c'est qu'au lieu de les bouger il trouve ca logique car c'est Liverpool... Vive l'ambition
Ouais, vive le réalisme aussi. :paysan:
foutcheubol a écrit :
[b]Y'a des agents pour faire ce genre de choses ![/b]:paysan:
Là Diouf nous dit qu'en gros il est prêt à vendre la voiture qu'il a acheté y'a tout juste 4 mois pask'en fait elle roule pas aussi bien que ce qu'il croyait, mais que ça se bouscule pas au portillon...
ça donne vach'ment envie...
Oui,je sais
Mais là on parle de l'OM.........où rien ne se fait dans la normalité
KARTOUCHE a écrit :
PS: Yankee, tu es pénible...Et ta manière de t' exprimer me désole.
Allons allons, t'as bien du être jeune un jour Kartouche, tu sais donc surement ce que c'est que s'exprimer sous le coup de l'émotion ?! :paysan:
himself a écrit :
aujourd'hui sochaux est 128e de L1, et contre liverpool on s'en prend 4 dans le fondement. les fantasmes de pré-saison montrent que les supporteurs sont tout aussi aveugles que nos billes de la cellule de recrutement quant aux exigences de haut niveau.
Tss tsss tsss.. ne généralisons pas... 
KARTOUCHE a écrit :
L'important c'est d'essayer d'y revenir l'an prochain, avec de meilleures armes et en attendant de continuer la série sans défaites pour remonter au classement.
C'est là que ça se gâte.
- ça fait quelques années de ouèbe maintenant pour savoir que t'en fais pas partie effectivement, et que quelques uns restent lucides sur la valeur réelle d'un recrutement. (à défaut d'etre lucide, mesurés ou pragmatiques)
maintenant reconnaissons qu'il s'agit là d'une majorité de supporters, au stade comme ici.
- Petite dédicace à Diouf après cette itw de mastre :censored
Old Trafford a écrit :
Ouais, vive le réalisme aussi. :paysan:
Seulement 0-4 à domicile même si c'est Liverpool ca fait tache
foutcheubol a écrit :
Allons allons, t'as bien du être jeune un jour Kartouche, tu sais donc surement ce que c'est que s'exprimer sous le coup de l'émotion ?! :paysan:
T' as peut-être raison, mais j' ai du mal...
Et puis faut pas trop réver si, quand tu te casses la gueule, tu veux pas retomber de trop haut.
L'OM qui sort Liverpool, qui pouvait décemment y croire ?
Au moins ils nous auront permis d'y croire jusqu' au bout, c'est déjà pas mal, si tu es réaliste.
- Qu'est ce que ç'aurait été si on avait perdu avec du bruit.

KARTOUCHE a écrit :
T' as peut-être raison, mais j' ai du mal...
Et puis faut pas trop réver si, quand tu te casses la gueule, tu veux pas retomber de trop haut.
[b]L'OM qui sort Liverpool, qui pouvait décemment y croire ?[/b]
Au moins ils nous auront permis d'y croire jusqu' au bout, c'est déjà pas mal, si tu es réaliste.
Ben c'est pas une question de sortir Liverpool, c'est une question de se qualifier et tu pouvais le faire en faisant un nul, ou alors tu pouvais perdre mais en le faisant avec les armes.
Là, nada, une équipe qui n'a aucune force psychologique, qui ne montre rien, qui tire 4 fois au but en 1ere période et comment !
1 seul tir cadré. Même en poussin, tu vois pas çà...
C'était la misère la + totale côté OM ce match, à vite oublier et j'espère que çà va en calmer certains qui se croyaient peut-être un peu trop vite arrivés et qui pensaient que passer serait tranquille, après leur bon résultat du côté de la Mersey.
Quand j'entends le Diouf dire qu'il n'a pas de regrets, sans commentaire
T'as compris après çà.
Alors certes Liverpool était supérieur, est supérieur généralement, mais après çà empêche pas l'OM de montrer un autre visage, en se dépouillant sur le terrain et non pas à faire rigoler tout le monde.
Question de devoir.
PassiOM a écrit :
Ben c'est pas une question de sortir Liverpool, c'est une question de se qualifier et tu pouvais le faire en faisant un nul, ou alors tu pouvais perdre mais en le faisant avec les armes.
Là, nada, une équipe qui n'a aucune force psychologique, qui ne montre rien, qui tire 4 fois au but en 1ere période et comment !
C'était la misère la + totale côté OM ce match, à vite oublier et j'espère que çà va en calmer certains qui se croyaient peut-être un peu trop vite arrivés et qui pensaient que passer serait tranquille, après leur bon résultat du côté de la Mersey.
T'as compris après çà.
Alors certes Liverpool était supérieur, est supérieur généralement, mais après çà empêche pas l'OM de montrer un autre visage, en se dépouillant sur le terrain et non pas à faire rigoler tout le monde.
Question de devoir.

PassiOM a écrit :
T'as compris après çà.
Question de devoir.
allez jeune malherbiste, tu reviendras enuefa et tu verras ce sera pas la même
Champion d'Europe cette année
PassiOM a écrit :
Alors certes Liverpool était supérieur, est supérieur généralement, mais après çà empêche pas l'OM de montrer un autre visage, [b]en se dépouillant sur le terrain[/b] et non pas à faire rigoler tout le monde.
Question de devoir.
De ce que j'ai vu les joueurs olympiens se sont donnés sans compter. A contre-temps, pas en équipe, n'importe comment, je ne sais pas trop. Mais ils ont cavalés.
On a rien réussi individuellement. On est passé à coté collectivement. Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.
Nick Belane a écrit :
Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.
Ah toi aussi tu as quelques soupçons ? :paysan:
cetace a écrit :
Ah toi aussi tu as quelques soupçons ? :paysan:
Ça c'est trop facile. C'est vrai que quelques uns courent vite, mais ça suffit pas à expliquer le résultat. J' ai vu que la deuxième mi-temps mais je pense qu'un but dès l'entame, c'était trop pour l'OM qui n'a pas eu le temps de rentrer dans le match. C'est peut-être ça qui fait la vraie différence. Le mec qui est venu porter le danger, c'est quand même un milieu def, non ? Ça montre leur esprit d'attaquer d'emblée et de nous surprendre. Le reste, ça découle tout seul, surtout contre Liv: vouloir remonter un pion à cette équipe, c'est s'exposer aux contre-attaques et c'est là qu'ils sont le plus balèzes.
KARTOUCHE a écrit :
Ça c'est trop facile. C'est vrai que quelques uns courrent vite, mais ça suffit pas à expliquer le résultat. J' ai vu que la deuxièmpe mi-temps mais je pense qu'un but dès l'entame, c'était trop pour l'OM qui n'a pas eu le tempos de rentrer dans le match. C'est peut-être ça qui fait la vraie différence. le mec qui est venu porter le daanger, c'est quand même un milieu def, non ? Ça montre leur esprit d'attaquer d'emblée et de nous surprendre. le reste, ça découle tout seul, surtout contre Liv.
Gerrard un milieu défensif c'est un peu réducteur, non? :mf_dribbl
KodiaK a écrit :
Gerrard un milieu défensif c'est un peu réducteur, non? :mf_dribbl
Relayeur, si tu préfères. Un peu comme Pirlo, et comme on pourrait faire jouer Samir s'il faisait 1.80 m pour 75 kg...
Et faut ajouter que le Gerrard il a trois poumons.
Nick Belane a écrit :
De ce que j'ai vu les joueurs olympiens se sont donnés sans compter. A contre-temps, pas en équipe, n'importe comment, je ne sais pas trop. Mais ils ont cavalés.
On a rien réussi individuellement. On est passé à coté collectivement. Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.
Ouais enfin se donner sans compter, lol si c'est pour faire comme Givet dès la 2e minute, çà sert pas à grand chose.
Je suis d'accord avec ce que tu dis pour le reste.
N'en demeure pas moins qu'à ce niveau, c'est intolérable de pas savoir enchaîner 3 passes de suite et d'être bidon techniquement.
Quand t'as déjà plus le moral dès la 2e minute ni la capacité de relever la tête, c'est qu'il y a déjà un problème. Quand je pense qu'eux avaient déjà la chance d'être sur le terrain. Tout çà pour çà... :blondblush1:
Yankee a écrit :
allez jeune malherbiste, tu reviendras enuefa et tu verras ce sera pas la même
Champion d'Europe cette année
Si c'est pour ne plus avoir de voix avec des lendemains de 3 ou 4-0 contre des 2e de poules, je préfère éviter de venir. A l'OM en tout cas de montrer qu'il peut figurer correctement en Uefa maintenant...
c'est pas gagné :helpsmili
KARTOUCHE a écrit :
Relayeur, si tu préfères. Un peu comme Pirlo, et comme on pourrait faire jouer Samir s'il faisait 1.80 m pour 75 kg...
Pirlo :1m77 et 68 kg
Nasri : 1m78 et 75kg
Bah, à deux centimètres prés c'était bon.
- De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin.
Alors que Glasgow, c'est vachtement plus rock 'n roll comme déplacement en finale...
KARTOUCHE a écrit :
Et faut ajouter que le Gerrard il a trois poumons.
Je te rappelle que sous l'ère Emon comme Fernandez, Nasri avait fait des matchs comme relayeur. Sûr qu'il n'avait pas le même gabarit, même s'il a bien pris depuis mais il lui manque encore pas mal de choses à Nasri.
Il deviendra sans doute meilleur à l'étranger et avec l'âge, mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas.
PassiOM a écrit :
mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas.
on lui a trop dit que c'était le futur génie...
du coup lui, il y croit... normal
et ça donne ça
Frana a écrit :
De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin.
Alors que Glasgow, c'est vachement plus rock'n roll comme déplacement en finale...
Ouaip' mais pour Moscou, avec Ryanair ou voyagespascher, t'aurais pu faire le déplacement. Bon, l'ennui c'est que même en mai, il fait les mêmes températures qu'en ce moment, mais peut-être que sur un malentendu, avec un peu de jus d'orange et des filles de joie @ Nanard, on aurait pu l'emporter 
PassiOM a écrit :
Il deviendra sans doute meilleur à l'étranger et avec l'âge, mais en attendant, j'ai quand même l'impression que parfois, il pète plus haut que son cul et qu'il a une bonne estime de lui. Alors que quand on voit ces performances par instants, il ferait mieux de se remettre en question. Ca lui ferait du bien, OM ou pas.
Le problème de Nasri, c'est qu'il a 20 ans, que c'est le joueur le plus doué de l'équipe, qu'il n'a pas fini sa formation, et que tous les jours, il a comme modèle à l'entrainement Ziani, Valbuena, Niang et Cissé, Zubar, Bonnart, Bami ou Givet... qui n'ont rien à lui apprendre, pour moult raisons.
Le jour ou il s'entrainera quotidiennement avec des joueurs aussi/plus forts que lui, il progressera, alors que depuis 1 an, il stagne. L'an prochain, en restant à l'OM, il régressera, dans deux ans, s'il est encore là, il ne sera même plus convoqué en équipe de France, et continuera à jouer la 10e place à l'OM aux côtés d'attaquants Burkinabés ou Moldaves. Faut se faire une raison..
Frana a écrit :
Le problème de Nasri, c'est qu'il a 20 ans, que c'est le joueur le plus doué de l'équipe, qu'il n'a pas fini sa formation, et que tous les jours, il a comme modèle à l'entrainement Ziani, Valbuena, Niang et Cissé, Zubar, Bonnart, Bami ou Givet... qui n'ont rien à lui apprendre, pour moult raisons.
Le jour ou il s'entrainera quotidiennement avec des joueurs aussi/plus forts que lui, il progressera, alors que depuis 1 an, il stagne. L'an prochain, en restant à l'OM, il régressera, dans deux ans, s'il est encore là, il ne sera même plus convoqué en équipe de France, et continuera à jouer la 10e place à l'OM aux côtés d'attaquants Burkinabés ou Moldaves. Faut se faire une raison..
Le pire, c'est que tu as sans doute raison.
Maintenant, il va falloir s'activer pour lui trouver un bon remplaçant ou un milieu droit si c'est Valbuena qui, on peut l'imaginer, se substitue à son départ en tant que milieu axial offensif.
Et qu'on ne me dise pas qu'en cas de départ de Nasri, on pourra faire avec Ziani à droite ou au milieu axial, avec les thunes qu'on aura, la logique voudrait que l'argent tombe dans le recrutement de bons joueurs. Et pas à continuer d'engrosser nos misères de dirigeants...
- Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface
La chèvre a écrit :
Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface
Drogba + Ribery ça fait quoi, 60 millions, + une cinquantaine d'autres de primes diverses, droits télé etc.. ça fait quoi depuis 2005 110 ? 120 millions ? jetés par les fenêtres..
Statistiquement, il n'y a aucune raison que l'on dépense mieux l'argent de Nasri que celui des autres.
La chèvre a écrit :
Requete dans le vide PassionOM. On a jamais su faire ça, tant avec l'argent de DD qu'avec celui de Scarface
T'as raison, FORZA ELIE KROUPI :drapeau_c
Frana a écrit :
Drogba + Ribery ça fait quoi, 60 millions, + une cinquantaine d'autres de primes diverses, droits télé etc.. ça fait quoi depuis 2005 110 ? 120 millions ? jetés par les fenêtres..
Statistiquement, il n'y a aucune raison que l'on dépense mieux l'argent de Nasri que celui des autres.
les fenêtres les fenêtres...
il y a des poches qui sont bien remplies depuis
Frana a écrit :
Bof
Zidane à qui on aime le comparer est resté à Bordeaux jusqu'à 24 ans, et il jouait avec Didier Tholo, ben ça l'a pas empêché de devenir Zidane
cetace a écrit :
Pirlo :1m77 et 68 kg
Nasri : 1m78 et 75kg
Bah, à deux centimètres prés c'était bon.

Frana a écrit :
De toute façon, on se serait fait exploser au tour suivant, et quand bien même on aurait battu Manchester, puis Milan AC, puis le Barca et enfin l'Inter en finale, Moscou, c'est trop loin.
[b]Alors que Glasgow, c'est vachtement plus rock 'n roll comme déplacement en finale...[/b]
ouaip