MHFC 1-2 OM. comment ils ont joué ? les notes de Mama Cass- Bébert cet égoiste n'a pas fait beaucoup tourné ce soir. Radin.
Seul un petit nouveau sur le terrain. Séquence nouille au cirage et dépucelage.
[b]la compo :[/b] Carasso - Camara - Zubar - César - Cantareil - Oruma - M'Bami - Ribéry - Maoulida - Pagis.
[b]Carasso: 6[/b]. Pas facile de frimer devant son petit frère. Une première période tranquille où il a plus chauffé sa voix que ses gants. Puis il part à la pêche sur le but montpelliérain. Heureusement qu'il nous a sorti 2 grand arrêt en fin de match.
[b]Camara: 5.[/b] Discret pour sa première. Mais appliqué.
[b]Zubar: 5. [/b]Patron de la défense en première mi-temps. Ronald s'est perdu en seconde. Complétement à la rue.
[b]César: 5[/b]. Très discret au début et blessé ensuite. Remplacé par [b]Civelli (5)[/b], qui a essayé de palier les erreurs de Zubar.
[b]Cantareil:6.[/b] un coup-franc sur le poteau. Quelques montées précises, il commence à trouver sa place.
[b]Oruma: 4.[/b] Fantomatique avant sa frappe, fantomatique après sa frappe.
[b]M'Bami 6: [/b]La mouche pouvait se faire du mourron. Le modeste se l'est joué comme son nom l'indique. Propre, précieux, présent. Ca a pas la fougue de Cana, mais les deux associés vont nous cadenasser le milieu.
[b]Ribéry: 7.[/b] Lassant le bonhomme. Ca va, on a compris, tu as tapé dans l'oeil de Pierre Mondy. C'est bon. Arrête maintenant. Remplacé par [b]Niang (5)[/b] dont j'ai toujours pas compris pour quoi il joue avec la main bandé depuis Mai 2004. Il doit porter des grosses bagues.
[b]Maoulida: 6.[/b] Cool sur son coté très peu en vue si ce n'est sur son but.
[b]Bamogo: 6.[/b] Devra muscler son jeu si il ne veut pas se faire engueuler par la dame qui lave les maillots et les shorts. Remplacé par [b]Nasri (6)[/b] qui s'est offert quelques scéance de slalom suivies de descente.
[b]Pagis: 6[/b]. Des remises, de la tête, de la passe instantanée. Il est trop kiffant Brad Pitt.
Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.
- Merci Mama. :paysan:
Plus ou moins d'accord avec les notes : j'aurais mis au moins -1 à Carrasso, Rib' et Maoulida. J'ai bien aimé M'Bami aussi. Son entente avec Cana promet effectivement.
- Carasso se loupe 2 fois se ratrappe de sa bourde en sortant un arret monstrueux ca fait oublier sa bourde sur cette frappe de loin un arret a la stoickovic !
Mbami a perdu beaucoup trop de ballons
maoulida est de plus en plus fantomatique son but est hors jeu
mama cass a écrit :
Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.

Merci Mama je vois que nous pauvres supporters parisiens de l'OM on a pas rater grand chose.
mama cass a écrit :
Séquence nouille au cirage et dépucelage.

Bah alors mama ?!
Merci pour les notes en tout cas. N'ayant pas vu le match je me fie à votre analyse
.
Avec les tirages il vont nous conconcter un ptit psg-om pour le tour suivant non ?
Je dis ça...

- Les buts de l'OM :
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matches/839/Montpellier_OM
- Alors moi pas du tout d'accord avec les notes. Mais je me dis que c'est peut-etre parce que je n'ai pas vu le match...
mais merci pour les notes et la videal.
- :lol::lol::lol:
Simple, drole et efficace...D'accord avec Mama!
Le Modeste est pas top niveau passe mais sinon c'est du bon à la récup...Il me rappelle (un peu) le Cana du début!
- Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.
Altaturk a écrit :
Les buts de l'OM :
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Matches/839/Montpellier_OM
Merci pour ça 
...il faut un abonnement ou je rêve !
- 270 minutes du stade de france...
Poooo polopopopooo poo:echarpe-o
Poooo polopopopooo poo
Poooo polopopopooo poo:smoke1:
Poooo polopopopooo poo:mf_bluesb
Poooo polopopopooo poo:happy2:
Poooo polopopopooo poo:pouce:
Match sympa, deuxieme mi temps poussive, l'OM s'est reposé, un peu trop peut etre
Zubar pas dans le coup, Oruma orumiste
, le reste ça va!
Carrasso!! Carrasso!!! fais nous la parade fais nous la parade!!:echarpe-o
Bon match de l'OM, (on aurait du jouer comme ça face ausx slovenes ou les tcheques chais plus!)) qui permet d'etre en 1/8, avec peut etre de belles affiches en perspectives, et on se rapproche du sdf
Sympa ce stade de Montpellier, j'aime la proximite avec le terrain, bonne ambiance, un bon petit deplacement sympatoche!:echarpe-o
arbitrage laxiste, les cartons auraient du etre de sorti avant...
Vivement dimanche, allez l'OM:mf_bluesb
mama cass a écrit :
Séquence nouille au cirage et dépucelage.
merci pour ton CR Mama !
je note que les avis disent verge au sujet de Cantareil et du Bami 
Cobl a écrit :
merci pour ton CR Mama !
je note que les avis disent verge au sujet de Cantareil et du Bami 
bon match de bami, match correct de Cantareil qui s'est montre gourmand offensivement au detriment du boulot defensif, mais je reproche pas à un joueur qui tente des choses, ce n'etait pas des errements comme Taiwo peut en avoir , c'etait plus un probleme de canalisation de sa volonté, ce joueur a faim
Yankee a écrit :
Poooo polopopopooo poo
Tous les stades de France le chante, Valenciennes, Nantes, Sedan...Faudrait le personnaliser un peu parce que ça va vite etre un chant de footix comme le dit Pixie...
- c'est fait Kokane
maintenant, on fait le polopopo puis un Olympique de marseille à repetition sur le meme air prend la suite, pour revenir au polopopo et ainsi de suite :)
L'OM sera toujours copié, c'est pas nouveau, on lance un delire et voilà mais on s'en fout, c'est notre delire, c'est le delire des juoeurs, c'est le délire de l'OM!
Yankee a écrit :
c'est fait Kokane
maintenant, on fait le polopopo puis un Olympique de marseille à repetition sur le meme air prend la suite, pour revenir au polopopo et ainsi de suite :)
L'OM sera toujours copié, c'est pas nouveau, on lance un delire et voilà mais on s'en fout, c'est notre delire, c'est le delire des juoeurs, c'est le délire de l'OM!
En meme temps ca fait plus d 1 an que c'est chanté a montpelier le popopo idem en belgique 
nimportequi a écrit :
En meme temps ca fait plus d 1 an que c'est chanté a montpelier le popopo idem en belgique 
j'en ai une bonne pour toi, il parait meme que les supporters adverses chantent allez suivi du nom d eleur club!
faut il arreter de chanter allez l'OM?
reste que ce chant, est parti de ribery dans le vestiaire, puis du groupe, puis on partage ça avec eux, il doit y avoir un debat là dessus?
ils font aux armes aussi comme des mastres dans les autres stades faut il arreter?
c'est relou votre truc les gars, allez au stade, partagez un truc avec l'equipe et puis basta, on s'en fout de savoir si ça ete chante en italie en belgique et au trou du cul du monde!
Moi je peux vous dire que ce chant, il met le feu au stade et il doit faire tres tres plaisir aux joueurs, on s'eclate c'est l'essentiel pourquoi chercher le pourquoi du comment?
Yankee a écrit :
j'en ai une bonne pour toi, il parait meme que les supporters adverses chantent allez suivi du nom d eleur club!
faut il arreter de chanter allez l'OM?
reste que ce chant, est parti de ribery dans le vestiaire, puis du groupe, puis on partage ça avec eux, il doit y avoir un debat là dessus?
ils font aux armes aussi comme des mastres dans les autres stades faut il arreter?
c'est relou votre truc les gars, allez au stade, partagez un truc avec l'equipe et puis basta, on s'en fout de savoir si ça ete chante en italie en belgique et au trou du cul du monde!
Moi je peux vous dire que ce chant, il met le feu au stade et il doit faire tres tres plaisir aux joueurs, on s'eclate c'est l'essentiel pourquoi chercher le pourquoi du comment?
Juste pour dire que lorsqu'on entend ce chant à la télé evitons de dire qu'ils nous copient.
Ce chant ne doit pas devenir un I will survive comme en italie heureusement que les whites stripes ne sont en manque d'argent et de reconaissance sinon on aurait droit a une version om. :incline:
- mais si ils copient sauf qu'eux ne partagent pas avec leur équipe, nous il s'agit d'une comunion
Puis il est repris en france depuis que l'OM l'a remet aux gouts du jours
et puis qu'ils reprennent nos chants autant qu'ils veulent, au fond je m'en cague, tant qu'on trip comme en ce moment le reste...
;)
GodFather a écrit :
Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.
moi aussi!
- Merci Mama.
Les moyens techniques de la SFP région PACA, ça déchire.
Sinon, le centre de formation de Montpellier, il est pas mal...
GodFather a écrit :
Ni l'un ni l'autre !
- Hier soir avec un peu plus de serieux devant on doit être à 3 ou 4-0 avant l'heure de jeu, mais consceimment ou pas nos attaquants (en particulier maoulida) l'ont souvent joué trop facile comme l'illustre la dernière action du match.
Pour le reste j'ai trouvé M'bami pas mal alternant le bon (surtout à la récupération) et le moins bon (certaines relance), par contre oruma à part sa frappe sur le second but je ne l'ai pas vu.
Les deux latéraux ont fait leur match, j'ai quand même était un peu déçu par cantareil qui a fait un match sérieux mais rien de plus.
L'arbitrage a été nul car vu le nombre de fautesde montpellier il y aurait du avoir une avalanche de carton.
GodFather a écrit :
Je suis d accord avec toi! Je me demande pourquoi tout le monde le trouve si bon (je me trompe peut etre!). J ai pas eu l impression qu il etait le meilleur defenseur hier soir (malgré sa meilleur note). C esst sur il fait preuve d engagement (c deja tres bien) mais son placement est parfois inquietant (cf fin de match contre Berne) ses relances souvent pour l adversaire. Mais bon il est marseillais...alors on ferme les yeux. Si Oruma etait marseillais on dirait que c est un lion!
Mais avec ou sans Cantareil ALLEZ L OM!!!!!!!!
- 1 pour l'arbitre , pour la presence mais pas plus ...
lamentable de ne pas mettre un carton en fin de match sur la faute sur niang...
-1 pour les commentateurs, je cite : "il va pas sortyir le carton, on est en fin de match"
alors que s'il siffle faute, il doit mettre le rouge, si montpelier egalise, il joue la prolongation a 11 alors qu'ils devraient etre dix....
c'est comme en debut de match ou l'arbitre "ne va pas sortir un carton d'entree" , ca veut dire qu'on peut faire autant d'agression que l'on veut dans les 5 premieres minutes ...
avant d'uniformiser l'arbitrage en europe, il y a vraiment du pain sur la planche en france...
el-slipou a écrit :
1 pour l'arbitre , pour la presence mais pas plus ...
lamentable de ne pas mettre un carton en fin de match sur la faute sur niang...
-1 pour les commentateurs, je cite : "il va pas sortyir le carton, on est en fin de match"
alors que s'il siffle faute, il doit mettre le rouge, si montpelier egalise, il joue la prolongation a 11 alors qu'ils devraient etre dix....
c'est comme en debut de match ou l'arbitre "ne va pas sortir un carton d'entree" , ca veut dire qu'on peut faire autant d'agression que l'on veut dans les 5 premieres minutes ...
avant d'uniformiser l'arbitrage en europe, il y a vraiment du pain sur la planche en france...
Oauis...bof, pas franchement d'accord avec toi. Certe il aurait pu, et d'autres l'auraient fait mettre plusieurs cartons, mais dans l'esprit, c'était plutot un match sympatique, les 2 équipes jouaient au foot. Pas franchement besoin de sortir des cartons (des 2 cotes du reste, parceque certaines interventions de Zubar ou Mbami...) , de fait tout le monde est content.
Moi, j'aime bien ce type d'arbitrage, dans la mesure ou l'ambiance sur le terrain le permet, ce qui était le cas.
keyser a écrit :
Oauis...bof, pas franchement d'accord avec toi. Certe il aurait pu, et d'autres l'auraient fait mettre plusieurs cartons, mais dans l'esprit, c'était plutot un match sympatique, les 2 équipes jouaient au foot. Pas franchement besoin de sortir des cartons (des 2 cotes du reste, parceque certaines interventions de Zubar ou Mbami...) , de fait tout le monde est content.
Moi, j'aime bien ce type d'arbitrage, dans la mesure ou l'ambiance sur le terrain le permet, ce qui était le cas.
Ouais...bof, pas franchement d'accord avec toi.
Dans l'esprit, le foot c'est essayer de jouer au ballon avec ses pieds, pas de balancer son adversaire chaque fois qu'il te passe au niveau de la ligne médiane pour être sûr qu'aucune action dangereuse ne se développe - et que le coup franc à venir ne sera pas trop dangereux.
C'est comme contre Mlada, si l'arbitre sort ses cartons tout de suite sur les répétitions de fautes d'anti-jeu, la meilleure équipe (en l'occurrence l'OM) cesse d'être pénalisée - et tu as ton 0-4 à la mi-temps.
Perso, ça me gonfle grave de voir qu'un arbitre est capable de siffler 5 fautes commises contre le même joueur (Bamogo) en autant de minutes et de na pas sortir le carton pour arrêter ça.
- Merci Mama !
Quand je vois vos notes, je suis presque content de ne pas l'avoir vu ce match 
PSG - Lorient c'était mieux. Merci France Télévision !!! :Pixie
- c'est bien beau tout ça mais j'ai pas vu la moindre action du match...
un résumé traîne t'il sur le net siouplait 
- [FONT=Tahoma][COLOR=Indigo]On doit vraiment pas voir la meme chose quand on est au stade que devant la tv vision.
Moi j'ai pas trouve Carasso tres rassurant en seconde periode & si on va pas en prolongation j'ai l'impression que c'est plus parce que mes petits montpellierains ne sont pas tres adroits plutot qu'au talent (sur ce match) de carasso.
Camara il a eu beaucoup de mal a rentre dans son match.
Quant a Cantareil il faut le laisser jouer et il deviendra certainement tres bon.
Au milieu heureusement qu'il y avait un demi M'Bami parce Oruma a part... a part... rien, ha si sa frappe. (Dommage que lamouche ne soit pas reste 3 jours de plus)
Ribery c'est tout a fait ce que dit Mama. Il faut qu'il arrete un peu de se voir le centre du football francais.
Moi j'aime pas Moulida, ou du moins je lui prefere tres largement mon petit habib.
Quand a Pagis, bon ben tout simplement c'est genial. Avec Cisse & Niang les Cris, Abidal, Reveillere doivent se preparer a avoir des crampes parce que quand ca part. :biker_h4h Sauf si comme en deuxieme mitemps l'abritre veut se faire connaitre et leve son drapeau pour rien (Ne me dites pas le contraire j'etais juste en face de lui, sauf que je dois tourner la tete plus vite) sur les 2 actions de Niang.
Sinon ca fait plaisir de voir l'OM ! qui sont beaux c'est petits jeunes dans leur maillot bleu.
PS: Yankee y aurait pas une video du Poopoolopoopoo de l'interieur parce que je sais pas si c'est le stade qui donne ca ou parce que vous etes moins nombreux qu'au velodrome mais je n'ai pas trouve que ca rendait super du haut de ma tribume alors que je m'en faisait une montagne de ce nouvel hymne.[/COLOR][/FONT]
Cobl a écrit :
Merci pour ça 
tiens, par là, ça devrait marcher :
http://www.megaupload.com/?d=3LLFM35U
merci mama 
Cobl a écrit :
Merci pour ça 
Non, on peut voir les 2 buts sans abonnement (en bas de la page).
GodFather a écrit :
+1! j'ai trouvé le Cantareil très limite hier, il mérite un jaune pour un tacle sur les chevilles d'un montpellierien les deux pieds en avant dès le début du match et il s'est fait casser les reins plusieurs fois sur son coté gauche...du coup le Taiwo me parait bien plus rassurant...
- L'OM a fait jouer le métier hier, une première mi-temps enlevée et une seconde gérée, même s'ils ont été pas mal bousculés.
Montpellier a été très hargneux avec ses jeunes, ils ne devraient pas rester dans le ventre mou de L2 bien longtemps s'ils continuent avec la même envie.
Merci Mama :y:
- je viens de voir les buts, mondy et mouiller vont pas tarder à nous rentrer dans le lard :lpouletda
controle de la main pour Rib dans sa course qui emmène le premier but et peut etre hors jeu sur le but de Maoulida ? 
- Ils ne feront logiquement aucun commentaire sur la main involontaire de Ribéry...
Pas certain que Maoulida soit hors jeu. C'est pas facile à voir avec l'angle de vue des caméras de France Télévision, il me semble que le défenseur qui revient sur Maoulida, est sur la même ligne au départ et donc le couvre.
- et puis dans le cas ou il y aurait "hors jeu" on n'est pas dans le cas d'un hors jeu passif nouvelle generation ..??
- J'en sais rien, j'ai pas trop compris la subtilité qui reigne autour de continuité de l'action et nouvelle action :blondblush1:
- sur la frappe d'Oruma il ne fait pas action de jeu, donc hors jeu passif, puis il est remis en jeu par l'arret du gardien ...
m'enfin de toute façon, il doit bien etre 2 ou 3 metres derriere au depart non???
foutcheubol a écrit :
+1! j'ai trouvé le Cantareil très limite hier, il mérite un jaune pour un tacle sur les chevilles d'un montpellierien les deux pieds en avant dès le début du match et il s'est fait casser les reins plusieurs fois sur son coté gauche...du coup le Taiwo me parait bien plus rassurant...
Le vrai problème c'est ni taiwo ni cantareil, ça fait plusieurs fois que je le remarque mais notre équipe est tournée vers l'offensive et le milieu n'est pas(hormi cana) trés travailleur défensivement. Souvent l'équipe adverse attaque en surnombre et taiwo ou cantareil doivent se positionner entre deux car ils ont 2 joueurs devant eux et c'est flagrant, hier soir oruma ne revenait pas, de meme que nasri quand il est rentré, et meme l'arriere droit de montpellier est monté tout seul, c'est pas normal, alors c'est vrai qu'on attaque beaucoup mais les placements hasardeux de taiwo et cantareil sont du au décalage en surnombre des équipes adverses. On a deux bons latéraux, arettez de les casser gratos.
- Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????
melannemesis a écrit :
Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but
Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul 
cyrnos a écrit :
Le vrai problème c'est ni taiwo ni cantareil, ça fait plusieurs fois que je le remarque mais notre équipe est tournée vers l'offensive et le milieu n'est pas(hormi cana) trés travailleur défensivement. Souvent l'équipe adverse attaque en surnombre et [b]taiwo ou cantareil doivent se positionner entre deux car ils ont 2 joueurs devant eux et c'est flagrant[/b], hier soir oruma ne revenait pas, de meme que nasri quand il est rentré, et meme l'arriere droit de montpellier est monté tout seul, c'est pas normal, alors c'est vrai qu'on attaque beaucoup mais les placements hasardeux de taiwo et cantareil sont du au décalage en surnombre des équipes adverses. On a deux bons latéraux, arettez de les casser gratos.
peut être mais quand tu es un defenseur correct , tu te mets jamais entre deux joueurs, tu te mets entre les deux et ton buts , pour forcer le mec à prendre la ligne de touche ce qui permet au milieu de terrain de revenir
Beye le fais tres bien , ces deux la sont des atrocités tactiques , on a pas d'arrière gauche , peut être que taiwo est plus rassurant car il courre plus vite mais ca s'arrête là
dune a écrit :
Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul 
Oui mais laisse les pour eux on peut faire ce que l'on veut d'un gardien!!!:boxe: :blondblush1:
dune a écrit :
Ils vont au ballon les 2 et Carasso se troue un peu...Celui qui gene le plus Ced', c'est le défenseur de l'OM...
melannemesis a écrit :
Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????
C'est sûr qu'en voyant ce qui est sifflé en ce moment, il y a faute sur Carasso. Maintenant, si on tombe sur un arbitre britannique ou nordique pour le match en UEFA, c'est le genre de truc qu'il ne sifflera pas. Donc à la rigueur ça fait de l'entrainement. Tu me diras que là c'était la Coupe de le figue mais bon, ben j'ai pas mieux comme explication. Hein? que l'arbitre (Kalt si je ne m'abuse) était nul? euh... aussi oui
Paddy a écrit :
je viens de voir les buts, mondy et mouiller vont pas tarder à nous rentrer dans le lard :lpouletda
controle de la main pour Rib dans sa course qui emmène le premier but et peut etre hors jeu sur le but de Maoulida ? 
Des commentaires venant de types exemptés de premier tout par la grâce de Moustache, ça me ferait bien rigoler pour le coup...
- Franchement Camara pas délire...je l'ai vu errer plusieurs fois sans savoir se placer...ça fait peur de supléer beye comme ça!
On voit l'importance de beye et cana hier.
Bon match de MBami dans l'ensemble.
Pagis a été bon hier!
Maoulida m'a gonflé! Tout le temps couché...il n'a rien fait.
Presque je préférerais bamogo mais faut pas déconner non plus!
Nasri m'a fait plaisir pour une fois il a tenté, mis de la vitesse...de mieux en mieux!!
L'arbitre aurait du lacher les cartons plus vite!
Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!
Paddy a écrit :
tiens, par là, ça devrait marcher :
http://www.megaupload.com/?d=3LLFM35U
thanks paddy
excellente qualité d'image mais dieu que ce fut long à charger
résumé sympa, je retiens un joli coup-franc intérieur-pied-gauche-à-ras-de-terre de Cantareil, le caviar décisif de Pagis, la boulette de Carrasso puis sa parade
je rêve d'un OM-Lyon en 8èmes 
LedZepelin a écrit :
Franchement Camara pas délire...je l'ai vu errer plusieurs fois sans savoir se placer...ça fait peur de supléer beye comme ça!
On voit l'importance de beye et cana hier.
Bon match de MBami dans l'ensemble.
Pagis a été bon hier!
Maoulida m'a gonflé! Tout le temps couché...il n'a rien fait.
Presque je préférerais bamogo mais faut pas déconner non plus!
Nasri m'a fait plaisir pour une fois il a tenté, mis de la vitesse...de mieux en mieux!!
L'arbitre aurait du lacher les cartons plus vite!
[b] Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs![/b]
C'est vrai que le colombien nous a plusieurs fois mis en danger
et le cissé a fait une superbe 2ème mi temps (la 1ere on l'a pas vu, mais un peu comme tous les montpellierains)
- Pas d'accord pour m'bami aux relances bien peu heureuses !!!
mama cass a écrit :
Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes [b]si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale[/b].
Héhé, superbe
! Très bonne analyse, le fond et la forme t'as su combiner ça!
- Banderole à la Butte en deuxième mi-temps : 3.000 pailladins, 1.000 phocéens et 10.000 clampins. Rigolo.
- Sympa d'avoir pris une photo pour les copaings
Georges l'aurait fait lui
bon la photo aurait été toute pourrite mais il l'aurait prise 
Jubilet a écrit :
C'est sûr qu'en voyant ce qui est sifflé en ce moment, il y a faute sur Carasso. Maintenant, si on tombe sur un arbitre britannique ou nordique pour le match en UEFA, c'est le genre de truc qu'il ne sifflera pas. Donc à la rigueur ça fait de l'entrainement. Tu me diras que là c'était la Coupe de le figue mais bon, ben j'ai pas mieux comme explication. Hein? que l'arbitre (Kalt si je ne m'abuse) était nul? euh... aussi oui
Rappel de la règle :
il est interdit d'aller au contact avec le gardien de but lorsque celui-ci est dans ses 6 mètres --> faute sifflée (sauf chez les british). En revanche en dehors des 6 mètres le gardien n'est plus protégé, ça ne veut pas dire que tu as le droit de le trépaner avec ton coude mais si l'attaquant joue la balle (ce qui était le cas de Cisse) tu peux aller au contact avec le goal. Sur l'action Carasso ne s'est pas suffisament imposé, pour moi il n'y a pas faute (pour les commentateurs d'OM TV si...).
le douanier Rousseau a écrit :
Banderole à la Butte en deuxième mi-temps : 3.000 pailladins, 1.000 phocéens et 10.000 clampins. Rigolo.
Pour les Clampins c'était certainement destinés aux Gardois, qui sont quasiment tous supporter de l'OM, et qui avec Nîmes font 8000-10000 spectateurs de moyenne en National pendant que Montpellier en fait 3000 en Ligue 2...
Les Clampins ne seraient-ils pas finalement les Pailladins...
kokane a écrit :
Citation:
Posté par [b]Yankee[/b]
[i]
Poooo polopopopooo poo
[/i]
Tous les stades de France le chante, Valenciennes, Nantes, Sedan...Faudrait le personnaliser un peu parce que ça va vite etre un chant de footix comme le dit Pixie...
Tout comme les stephanois hier à sète. Le plus rigolo c'est que tu les entends chanter des chants anti-marseillais 5 minutes après 
Tout ces clubs devraient s'acheter une identité au lieu de pomper celle des autres :boxe:
SONY30 a écrit :
Pour les Clampins c'était certainement destinés aux Gardois, qui sont quasiment tous supporter de l'OM, et qui avec Nîmes font 8000-10000 spectateurs de moyenne en National pendant que Montpellier en fait 3000 en Ligue 2...
Les Clampins ne seraient-ils pas finalement les Pailladins...
non je pense que c'était destiné aux personnes qui ont trouvé le chemin du stade pour ce match, alors qu'habituellement chaque sortie à la Mosson sonne creux.
GodFather a écrit :
Chuuut, faut pas dire ça, malheureux, c'est tabou. 
Mama l'aime bien, l'Alain, au point de lui mettre systématiquement une meilleure note que Taïwo. 
Merci Mama en tout cas ! Et merci à nos joueurs qui se rapprochent ainsi du Stade de France. :echarpe-o
LedZepelin a écrit :
Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!
Z'ont qu'à faire comme Bamogo et Maoulida...:paysan:
Albibac a écrit :
non je pense que c'était destiné aux personnes qui ont trouvé le chemin du stade pour ce match, alors qu'habituellement chaque sortie à la Mosson sonne creux.
Certainement aussi, mais ces personnes là étaient plus des supporters de l'OM et que de Montpellier.
Montpellier a très peu de public passionné.
- [b]Quel a été l'Olympien du match à Montpellier en Coupe de la Ligue ?[/b] (24133 votants)
[LIST]
[*]CARRASSO
[b]41%[/b]
[*]BAMOGO
[b]19%[/b]
[*]RIBERY
[b]14%[/b]
[*]PAGIS
[b]8%[/b]
[*]MAOULIDA
[b]5%[/b][/LIST]
La propagande marche a fond Carasso homme du match pour avoir relancer le match ?
- merci mama......
sauf, moi aussi, pour cantareil.... il a de la valeur, du jus, mais il se prend des courants d'air assez affolants, il met de beaux tampons, mais ne résiste pas ou mal à ceux imposés, et face à la construction tactique de l'équipe, qui attire à droite pour pouvoir pousser son arrgauche au milieu, il ne se libére que trop peu pour ses partenaires, et du coup anéantit les possibilités de jeu..... d'ou les multiples longues relances..... à revoir, mais contrairement à mon avis jusque-là, inférieur à taiwo pour l'instant.....
et puis, étre arg, ça signifie aussi et surtout EMPECHER OU EVITER les centres venant de son coté.... hors il a pas mal laissé centrer en restant en retrait pour eviter de se faire enrhummer....... il est jeune, mais il faut qu'il bosse!!!!!
nimportequi a écrit :
[b]La propagande marche a fond Carasso homme du match[/b] pour avoir relancer le match ?
En effet, pour l'instant on gagne donc les boulettes sont oubliées...
M'enfin tant que ça donne confiance au bonhomme et qu'il ne chope pas encore la grosse tête, on va dire que la propagande est efficace.