OL - OM Coupe et coupette![[Image: coupeetcoupette7bd.png]](http://img123.imageshack.us/img123/9710/coupeetcoupette7bd.png)
[FONT=Verdana]Il est de bon ton, suivant sa condition, dadopter un profil bas, de rentrer dans le rang, de jouer au béni-oui-oui.[/FONT]
[FONT=Verdana]On endosse lhabit du cajoleur, on adule avec sa bouche de miel, on caresse dans le sens du poil, on monseigneurise, on lèche-bottise et en bon génuflecteur on a léchine souple.
Sur la totalité du territoire national lhégémonisme lyonnais fait des ravages !
Dame! Quatre années de domination laissent des séquelles, cette tutelle pèse et hypnotise les quelques velléitaires un brin frondeurs.
Les médias menés par de bons capitaines naviguent avec pertinence vent arrière, on gonfle la baudruche, on exagère le trait avec duplicité, on salue, on remercie, on jure foi et hommage au puissant.
Nombreux en prennent ombrage, rongés de jalousie, bavant denvie devant cette insolente réussite, ils nattendent quune chose:le faux pas, celui qui précipitera le présomptueux vers un rang plus conforme à leurs aspirations.
Cest ainsi que laccroc donna les crocs !
Une défaite en terre milanaise suffit aux opprimés pour jubiler.
Les temps changent, ils sortent leur joker, dorénavant il faudra compter avec latout San Siro!
Dis Tonton pourquoi tu tousses ?
Merci Milan !
Mais comment se satisfaire du malheur des autres si ce nest pour taire ses propres faiblesses ?
Regardons la vérité en face, ne nous réfugions plus dans un hypothétique souvenir doré, la jouissance que l'on éprouve secrètement devant le malheur d'autrui est révélatrice de ce malaise qui nous ronge.
La défaite lyonnaise ne fait que momentanément notre bonheur...
Faut croire que lon ne déteste vraiment ses défauts que lorsquon les voit vraiment en action chez autrui !
Se réjouir du malheur des autres montre à quel point nous sommes devenus médiocres !
Tel le cancre qui se réjouit dune mauvaise note du fayot de la classe, on en vient à sombrer dans la bassesse !
Ne croyons pas que nous pouvons réduire notre sentiment de frustration en rendant les autres malheureux.
Ne cherchons pas à diminuer notre malheur en contribuant au malheur des autres et en nous valorisant par cette contribution.
Croyez-moi, la compassion est une thérapie contre la rage.
Faisons du souci du bonheur dautrui une partie du bonheur individuel.
[i]Nous avons les défauts d'autrui dans l'oeil, et les nôtres dans le dos [/i]disait Sénèque
Appuyons-nous sur les défaites de nos rivaux pour construire nos victoires.[/FONT][FONT=Verdana]
Loccasion se présente, ultime tournant dans une saison chaotique l'Olympique de Marseille, qui n'a pas été couronné depuis 1989 en Coupe de France, rêve d'un 11e trophée d'autant plus que les derniers résultats en championnat ont réduit à néant les derniers espoirs européens.
Alors saurons-nous puiser dans nos ultimes ressources pour tenir tête à un grand dEurope ?
Nos rivaux dun soir vont-ils appréhender avec autant denvie cette épreuve nationale alors quils ont rêvés dun destin plus glorieux ?
Il y a autant de différence entre la prestigieuse Coupe dEurope et la modeste Coupe de France quentre un prestigieux champagne et un vulgaire mousseux...
Coupe et coupette, mais quimporte le flacon !
Les médias vont sans nul doute éclairer ce choc à travers lultime confrontation entre les deux prétendants au titre de gardien numéro 1 de la sélection . Mais la guerre des goals ne mérite pas un César même un con pressé !
A propos, cet affrontement se déroulera sous loeil avisé dun célèbre lyonnais qui se souvient de ce 12 juin 1976 où lOM affronte lOL au Parc des Princes en finale de la Coupe de France , de ce tir improbable à la 66ème minute de Raoul Noguès, un centre raté à la trajectoire incertaine qui se transforma en lob victorieux !
Le match était plié les marseillais enfonçant le clou en fin de match par Boubacar aux caractéristiques Nianguesque...
Fernandez sen souvient aussi lui qui occupait avec abnégation un poste de milieu défensif et portait déjà en lui ses caractéristiques, opiniâtreté et don de soi ! ( A Lyon ils en font plutôt commerce !)
Hélas, nous manquons cruellement de Tontons flingueurs et si Bernard Lacombe en 1976 ne connaissait pas Raoul il a de grandes certitudes sur le potentiel de son équipe.
Une défense de fer, un milieu royal, une attaque mitraillette. De quoi être rassuré pour les affrontements hexagonaux !
LOL a du mal avec les quarts mais lOM aussi avec lécart..... qui le sépare dune équipe de haut niveau!
Faut-il pour autant partir battu ?
Dans le fait dêtre champion il y a une sorte de désespoir infini, on est gagnant mais pour combien de temps ?
Ne fait-on pas que retarder léchéance dune ultime défaite ?
Avec des mots on arrive toujours à sen sortir mais parfois ils se montrent cruels, alors par pitié, Ô bon douanier, pas de titre blessant mercredi matin du genre:
Déconfiture et pas de pot !
Cetace
[/FONT]
- bravo cetace superbe editos,chapeau bas....
[b]J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Pierre Mondy.[/b]
L OL:lol:
- Prions, comme disait une vache folle, que cette plume ne croise jamais la grippe aviaire !
[b][i]Croyez-moi, la cOMpassion est une thérapie contre la rage[/i][/b]
et Pasteur, c'est de la m... ? :pouce:
[b][i]Boubacar aux caractéristiques Nianguesque... [/i][/b]
là, t'es dur, comme disait la Comtesse... Bouba, lui, marquait des buts importants : souvent du reste vers la 88ème. 
- :clover: :clover: :clover: Superbe Cétacé
Et pour le reste le mot de Cambronne à cet bande de cabridés
- Super 7àC plus un message de Revenir13, j'ai bien fait de lire cet édito moi !

Sinon, on est toujours en désaccord sur le terme "grand d'Europe" et sur l'interprétation des réactions anti-lyonnaises, mais il faut de tout pour faire un monde...
La saison va-t-elle définitivement toucher à sa fin pour l'OM demain soir à Gerland ? 
- merci cétacé, et en route pour la joie:Beep
- Félicidad, cetace :incline:
Concernant le titre du Douanier pour mercredi, j'espère plutôt un :
"Lyon sous pression : encore privés de demis"
:smoke1:
cetace a écrit :
Une défense de fer, un milieu royal, une attaque mitraillette.
Mais la mitraillette est enrayée ! 
Mathildien75 a écrit :
Super 7àC plus un message de Revenir13, j'ai bien fait de lire cet édito moi ! 
Sinon, on est toujours en désaccord sur le terme "grand d'Europe" et sur l'interprétation des réactions anti-lyonnaises, mais il faut de tout pour faire un monde...
La saison va-t-elle définitivement toucher à sa fin pour l'OM demain soir à Gerland ? 
Le championnat n'est pas mort, en admettant qu'il est inconcevable de perdre au vél' que auxerre est un concurrent direct que nous nous devons de vaincre et que nous ne gagnons jamais à bordeaux: je parie sur 9 à 10 points en 4 matchs...
Ca nous laisse présager quelle place ces résultats?
Pour celà il est impératif de remettre Pierre Mondy en place de belle manière (0-2) pour que les joueurs se sentent bien...
Allez les gars, sorry je retourne chez les optimistes.
PS: merci cétacé pour cet édito pacifiste!!!!!!!!!!:Pixie
cetace a écrit :
![[Image: coupeetcoupette7bd.png]](http://img123.imageshack.us/img123/9710/coupeetcoupette7bd.png)
[FONT=Verdana]Nombreux en prennent ombrage, rongés de jalousie, bavant denvie devant cette insolente réussite, ils nattendent quune chose:le faux pas, celui qui précipitera le présomptueux vers un rang plus conforme à leurs aspirations.
Cest ainsi que laccroc donna les crocs !
Une défaite en terre milanaise suffit aux opprimés pour jubiler.
Mais comment se satisfaire du malheur des autres si ce nest pour taire ses propres faiblesses ?
Regardons la vérité en face, ne nous réfugions plus dans un hypothétique souvenir doré, la jouissance que l'on éprouve secrètement devant le malheur d'autrui est révélatrice de ce malaise qui nous ronge.
La défaite lyonnaise ne fait que momentanément notre bonheur...
Faut croire que lon ne déteste vraiment ses défauts que lorsquon les voit vraiment en action chez autrui !
Se réjouir du malheur des autres montre à quel point nous sommes devenus médiocres !
Tel le cancre qui se réjouit dune mauvaise note du fayot de la classe, on en vient à sombrer dans la bassesse !
[/FONT][FONT=Verdana]
[/FONT]
en accord complet avec cela !!! c'est dire où on est rendu !!! merci à toi ! 
cetace a écrit :
[FONT=Verdana]LOL a du mal avec les quarts mais lOM aussi avec lécart..... qui le sépare dune équipe de haut niveau!
Faut-il pour autant partir battu ?
[/FONT]
[b]Un bien bel édito Doc...!
[/b]
c'est vrai que l'écart est enorme entre les 2 clubs...mais il ne faut surtout pas partir vaincu...encore moins en Coupe !
il suffit de se remémorer les déconvenues de l'ogre contre Rennes et Lille, mais aussi les difficiles victoires contre Ajaccio ou plus récemment Bastia ou encore Nice samedi dernier...
Alors [b]oui[/b] ils sont plus forts mais [b]Non[/b] on a pas peur...et on va gagner !!
[FONT=Book Antiqua][SIZE=4][color=red]Allez l'OM ! :langue:[/color][/SIZE][/FONT]
- Merci Cetace pour ta prose ...
Citation :
[b]J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Pierre Mondy.[/b]
L OL:lol:
:lol:
Que c'est bon de rire le Matin ...
Bon ben advienne que pourra et allez l'OM 
- Bravo Cétacé...superbe comme d'habitude...mais demain on va les bouffer les lyonnais :boxe:
manostsyr a écrit :
[b]Un bien bel édito Doc...!
[/b]
c'est vrai que l'écart est enorme entre les 2 clubs...mais il ne faut surtout pas partir vaincu...encore moins en Coupe !
il suffit de se remémorer les déconvenues de l'ogre contre Rennes et Lille, mais aussi les difficiles victoires contre Ajaccio ou plus récemment Bastia ou encore Nice samedi dernier...
Alors [b]oui[/b] ils sont plus forts mais [b]Non[/b] on a pas peur...et on va gagner !!
[FONT=Book Antiqua][SIZE=4][color=red]Allez l'OM ! :langue:[/color][/SIZE][/FONT]
et puis, ne pas avoir la mémoire courte aide : la trouille était traditionnellement de mise ces deux dernières années avant d'aller affronter Lyon, trouille bien compréhensible de se prendre une leçon.
Or sur le terrain, de déculottée il n'y eut point. Victoire, nul ou défaite, mais jamais infâmante.
Alors courage ! :happy2:
- Merci Georges !
[color=lemonchiffon][b]Merci cetace !!![/b] [/color]
[color=lemonchiffon]Je pense que la "joie" de voir Lyon perdre est très spontannée et momentannée. [/color]
[color=lemonchiffon]Au fond, on s'en fout.[/color]
[color=lemonchiffon]Ce sont toutes ces âmes blessées qui voient dans la blessure de l'autre,[/color]
[color=lemonchiffon]dans son ego,[/color]
[color=lemonchiffon]finalement un bout d'humanisme ,[/color]
[color=lemonchiffon]qualité qu'on ne leur prêtait pas jusqu'alors.[/color]
[color=lemonchiffon]Enfin une ombre au tableau.[/color]
[color=lemonchiffon]Car l'OM, c'est presque une balafre vivante...[/color]
[color=lemonchiffon]Je pense qu'on va assister à un beau match.[/color]
[color=lemonchiffon]Si on perd, je n'en voudrai pas à personne, sauf les instances qui font tout pour éviter un Paris / Marseille....[/color]
- Merci Baleineau ! Bel édito !
- L'Espi écrit un texte fielleux à l'encre sympathique....
Paradoxal! Non ? :ange:
- Un édito sur l'OL sans placer:
- Tirer les choses au Clerc.
- Pierre Mondy, mille fois Pierre Mondy.
- L'OM est rouillé, l'OL est Houiller.
- Espérons qu'on se tape pas le Cris 2 fois.
Chapeau Monsieur...
cetace a écrit :
L'Espi écrit un texte fielleux à l'encre sympathique....
Paradoxal! Non ? :ange:
Qué fielleux ?
Au contraire !;)
Et je vois pas le rapport avec le fielas...
- cetace

mais je suis absolument pas d'accord sur le terme de grand d'Europe et les raisons pour lesquelles je me suis réjoui de leur élimination
tout comme math d'ailleurs 
Un grand d'Europe a la hargne pendant tout un match et ne se prend pas de buts dans les toutes dernières minutes (meme si certains disent qu'ils ont pas eu de chance
je suis désolé mais la chance ça se provoque
)... un grand d'Europe a au moins gagné UNE fois un match à élimination directe contre un VRAI grand d'Europe qui reste dans les mémoires... une VRAIE grande équipe européenne [SIZE=5][b]ne s'autoproclame pas[/b][/SIZE] grand d'Europe mais le devient de par ses résultats 
c'est un bon club européen c'est sur (comme l'est l'inter, le psv, villareal etc....
) mais surement pas un grand 
Pierre Mondy a parlé trop vite ... il a une très bonne équipe française, on est obligé de le reconnaitre, mais il n'y a [SIZE=5][b]aucune[/b][/SIZE] concurrence
ils dominent un championnat d'un niveau lamentable :helpsmili (donc oui, pour ça on peut parler de frustration)...
on dit que les supporters marseillais se délectent de la défaite lyonnaise par dépit et par défaut mais Pierre Mondy fait exactement la meme chose envers l'OM pour mieux faire passer la pilule de sa nainitude européenne et de son échec cuisant pour cette année (il avait quand meme placé le SDF comme un objectif principal et accessible en LDC sans réaliser qu'il n'avait pas TOUS les joueurs pour... Carew par exemple :n: )
c'est vrai que je suis déçu de l'état de décrépitude de l'OM qui perdure depuis des années mais c'est certainement pas pour ça que je me réjouis que les lyonnais retombent sur terre 
bon on risque néanmoins de se prendre une leçon de football demain 
- Pour Villareal, c'est leur premiére participation à la LDC et ils arrivent déjà en demi...Si c'est pas beau ca...
Mikelacanaille a écrit :
Pour Villareal, c'est leur premiére participation à la LDC et ils arrivent déjà en demi...Si c'est pas beau ca...
lyon, 5 ou 6 qualifications d'affilée et toujours arreté en 1/4
c'est beau un grand d'europe comme ça 
- En plus, ils jouent bien les mecs de Villaréal !!! :choque:
Je suis d'accord avec Dune, mais ne recommençons pas un débat des plus douloureux et des plus subjectifs, d'autant qu'au final on sait très bien qu'&au fond de nous on se fout de ce que peut advenir l'OL... 
- Splendide edito c'est tassé [img]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img]
Mikelacanaille a écrit :
Pour Villareal, c'est leur premiére participation à la LDC et ils arrivent déjà en demi...Si c'est pas beau ca...
Il faut donc voir le niveau global du championnat de france.
Lyon est devenu comme les Glasgow Rangers ou le FC Bale, une équipe qui domine un championnat de "petits". La faute à qui ?
Avant, on disait qu'on avait les meilleures équipes d'Europe de milieu de tableau, c'est même plus vrai.
Mais persévérance est mère de sureté.
- Joli texte Cetace. :paysan:
Le groupe marseillais :
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira
Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
- J'espère que nous allons jouer en 4-3-3 et les presser, ils n'aiment pas beaucoup être bousculés nos amis lyonnais !!! Il faut jouer la gagne de toute manière, pas le droit de gamberger en 1/4 de finale de coupe...

- Très bel édito cetace, je partage tes remarques sur l' attitude Lyonnaise et tes commentaires sur les réactions qu' elle produit.
Cette espèce de jalousie amère et goguenarde ne nous fait pas honneur .
Gardons à l' esprit que si Lyon parait si fort, c' est que nous sommes franchement mauvais !
iMerle a écrit :
Très bel édito cetace, je partage tes remarques sur l' attitude Lyonnaise et tes commentaires sur les réactions qu' elle produit.
Cette espèce de jalousie amère et goguenarde ne nous fait pas honneur .
Gardons à l' esprit que si Lyon parait si fort, c' est que nous sommes franchement mauvais !
Merci de ces commentaires, je commencais à me bien sentir bien seul...:punk1:
- kanaille, lis le post 10 du présent espace de dicussion et tu verras que tu n'es pas seul :mf_popean
- Il n'est pas cap Canaille!
- Allez l'OL ??? :blondblush1:
- Question pour cetace :
- Il semblerait que le manichéisme se manifeste quand on évoque Lyon.
Dans ces conditions, parfois apprécier le jeu que fournit cette équipe et ne pas supporter ni son encadrement ni son environnement, est-ce une preuve de santé mentale, ou au contraire une confusion affligeante ?
- Merci Cetace !!
Tu as résumé tout ce que je pense de la situation, et ca fait du bien de lire ça en ces temps de "punaise qu'est ce que j'étais content de la victoire de milan, ca m'a fait presque plus plaisir qu'une victoire de l'om
"
Un bon comprimé de Cetace et tout s'arrange 
iMerle a écrit :
Dans ces conditions, parfois apprécier le jeu que fournit cette équipe et ne pas supporter ni son encadrement ni son environnement, est-ce une preuve de santé mentale, ou au contraire une confusion affligeante ?
Apprécier le jeu c'est rendre hommage implicitement au travail de l'encadrement, après les sensibilités électives sont ce qu'elles sont...
- :incline:Cetace que ton édito nous porte chance
- Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
Pourquoi revient on à un débat stérile la veille d'un match aussi capital ? 
L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.
Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...
Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen... 
On est toujours sur opiOM les gars, ou sur opiOL ??? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :
Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
L'OL est la meilleure équipe française du moment et le grand club français du moment point ! Ils pratiquent du beau football et méritent largement ce qui leur arrive dans l'hexagone.
Après avoir défoncé ces portes ouvertes, excusez moi de ne rien ressentir à l'égard de leurs prestations en LdC voire de ne pas être mécontent de leur élimination en tant que "revers de la médaille" et ironie du football. Je suis de ceux qui pensent qu'ils arriveront dans le gotha européen d'ici quelques temps et qu'ils gagneront la LdC...
Je m'excuse cependant de supporter l'OM demain soir à Gerland pour ce quart de finale de coupe de France, malgré notre jeu pourri et notre petit club méconnu en Europe et qui n'a jamais passé un quart de finale européen... 
je sais pas pourquoi je le sens d'autant mieux ce match que je ne pourrais pas le voir, on va gagner, l'idéal étant un but de gimenez à la 90e minute après une bourde de coupet (sans quoi c'est pas possible), juste après un penalty arrêté par Fab'
- merci, je suis un peu sur la même longueur d'ondes que Boeuf, c'est réconciliant de lire cet edito.

avec qui ou quoi je sais pas, pt'et avec l'envie de parler foot, même s'il faudra plus de temps.
Mathildien75 a écrit :
C'est bien pour cela qu'existe cet édito, une sorte de contre pouvoir à ce délire quasi collectif qui s'est emparé de quelques forumistes après l'échec lyonnais, opiOM ce n'est pas que çà, c'est aussi çà!:ange:
Mathildien75 a écrit :
Mais qui a dit que l'OL ne joue pas pas bien, qu'ils ont un sale jeu, un sale gardien, un sale milieu de terrain, une sale défense, une sale attaque etc etc ?
Je suis OK avec toi sauf sur un point . je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils gagneront un jour la C1, en tout cas c'est pas pour demain ... :Beep
- Ce qui sera important, c'est le pressing sur les millieux de terrain lyonnais ! Il faut aller les chercher, gêner leur relance et avoir un placement exemplaire pour réussir à les contrer.

Cana, Lamouchi, Maoulida, Niang et Ribery vont avoir une influence cruciale sur le bon déroulement de cette rencontre ! En espérant que Jeannot Fernandez ne nous mette pas en place son 5-4-1 à la noix !!!
J'ai cru voir que l'OL avait son groupe au complet ! ;)
- Je crois aussi que les Marseillais sont allergique à tout ce qui a bonne presse nationale.
Les médias ont vu l'OL trop beau, on a voulu donner cette image lisse, propre, française etc...
L'OM c'est tout l'inverse.
La guerre Coupet barthez symbôlise à elle-seule cette différence d'exposition médiatique. Je veux parler d'exposition promotionnelle.
Ce sont les médias qui les dressent l'un contre l'autre.
Coupet communique beaucoup, se sert des médias pour véhiculer une image qui, vue , d'ici , ressemble à une opération d'intimité forcée.
Barthez ne communique jamais. N'est pas pote avec les journalistes. Joue dans un club sulfureux...
Voilà tout.
J'ai un sourire lors de l'élimination de Lyon.
Mais rien de pathétique.
On a le droit de ne pas être pour l'OM.
J'use de mon droit de ne pas porter Lyon dans mon coeur, question d'âme.
Maintenant, on n'est pas crédble si on dit que Lyon est nul et que leur parcours en C1 est minable. Je ne l'ai jamais pensé.
Si tu veux voir du foot en France, tu regardes Lyon.
Mais si tu veux le belle histoir et la ferveur latine, c'est l'OM.
C'est un choix sociologique.
cetace a écrit :
C'est bien pour cela qu'existe cet édito, une sorte de contre pouvoir à ce délire quasi collectif qui s'est emparé de quelques forumistes après l'échec lyonnais, opiOM ce n'est pas que çà, c'est aussi çà!:ange:
Et c'est très bien d'ailleurs !
Mais plus que de "délire collectif" je reviendrais simplement au vieil adage sur les "goûts et les couleurs"... 
Espigoulien a écrit :
D' accord avec ça, c' est un choix de vie, on aime le pasteurisé ou non.
- OL va peux être avoir son match référence contre un grand d'Europe
Allez l'OM, depuis le début on entend dire que L'OM a une équipe de coupe c'est l'occasion rêver de le démontrer.
J'aimerais tant voir l'OM au stade de France, stade jamais foulé par notre club:(
Je suis confiant, on va se sublimer et écrire une nouvelle page de notre légende.
Mathildien75 a écrit :
Et c'est très bien d'ailleurs !
Mais plus que de "délire collectif" je reviendrais simplement au vieil adage sur les "goûts et les couleurs"... 
D'accord mais ce soir là le forum était exagérement coloré, surtout dans les mots qui dans ces circonstances pansaient les maux...;)
Espigoulien a écrit :
Je crois aussi que les Marseillais sont allergique à tout ce qui a bonne presse nationale.
Les médias ont vu l'OL trop beau, on a voulu donner cette image lisse, propre, française etc...
L'OM c'est tout l'inverse.
La guerre Coupet barthez symbôlise à elle-seule cette différence d'exposition médiatique. Je veux parler d'exposition promotionnelle.
Ce sont les médias qui les dressent l'un contre l'autre.
Coupet communique beaucoup, se sert des médias pour véhiculer une image qui, vue , d'ici , ressemble à une opération d'intimité forcée.
Barthez ne communique jamais. N'est pas pote avec les journalistes. Joue dans un club sulfureux...
Voilà tout.
J'ai un sourire lors de l'élimination de Lyon.
Mais rien de pathétique.
On a le droit de ne pas être pour l'OM.
J'use de mon droit de ne pas porter Lyon dans mon coeur, question d'âme.
Maintenant, on n'est pas crédble si on dit que Lyon est nul et que leur parcours en C1 est minable. Je ne l'ai jamais pensé.
Si tu veux voir du foot en France, tu regardes Lyon.
Mais si tu veux le belle histoir et la ferveur latine, c'est l'OM.
Complètement d'accord avec toi, je préfère la ferveur latine, le sang chaud, les coquillages et les crustacées 
Mathildien75 a écrit :
pauvre lionel... tu as fumé une moquette sale ? :choque:
KodiaK a écrit :
Complètement d'accord avec toi, je préfère la ferveur latine, le sang chaud, les coquillages et les crustacées 
C'est simplement en opposition. Il n'y a rien de haineux.
Vraiment Lyon je m'en tape, même si je tiens à ce qu'il ne reste qu'un Olympique... on est comme ça, c'est un amour exclusif. Ca ne me semble pas si surprenant comme attitude.
Reste néanmoins que l'OL ressemble davantage à un club de football que l'OM...
L'attitude certains journalistes m'eugène davantage: ceux qui lustraient excessivement Lyon, le descendent aujourd'hui avec le même excès, qui traduit une erreur de diagnostic à la base..
Je n'ai moi, jamais changé d'avis sur Lyon.
J'aime pas le fait qu'on attende qu'ils perdent pour leur trouver des défauts. Ca n'est pas bon esprit.
boeuf mode a écrit :
pauvre lionel... tu as fumé une moquette sale ? :choque:
Non, des plumes de canaris... 
Il n'y a aucune haine ni aucune jalousie dans ce que je dis, mis à part que nous avons un club à soutenir demain soir face à une très belle équipe, parmi les huit meilleures d'Europe !!! Vous êtes satisfaits ??? 
cetace a écrit :
D'accord mais ce soir là le forum était exagérement coloré, surtout dans les mots qui dans ces circonstances pansaient les maux...;)
Voui, bien coloré, excessif, on ne peut pas le nier ...
J' y vois surtout un immense soulagement, vue la façon dont les médias avaient préparé ce match, on ne pouvait qu' être épouvanté en cas de victoire .
- Tu ne serais pas un peu entier ?

cetace a écrit :
Tu ne serais pas un peu entier ? 
C'est pour Math bien sûr pas pour l'oiseau au beau ramage !
- On en revient à la question de la pasteurisation là !!
cetace a écrit :
Tu ne serais pas un peu entier ? 
EUh... comment dire ? Légèrement euh... enfin bref ! Revenons au match de demain soir et très bel édito mon baleineau !!! 
Espigoulien a écrit :
On en revient à la question de la pasteurisation là !!
Comme remède contre la rage ou le désespoir....la vieillesse ennemie ? 
cetace a écrit :
Comme remède contre la rage ou le désespoir....la vieillesse ennemie ? 
Des espoirs, j'en suis plein. J'y peux rien, c'est un truc de famille. :mf_bluesb
cetace a écrit :
merci cétacé:echarpe-o
je commencais a me poser des questions à la suite de cette hysterie collective anti-lyonnaise totalement injustifiée si ce n'est par des années de frustration.. c'était pas joli joli..
Espigoulien a écrit :
On en revient à la question de la pasteurisation là !!
Que vient foutre le président monacois ici ?
baleinal a écrit :
désespoir
éspi de[color=yellow]h[/color]ors ?
Tiens, il me manque un hash...
[Mode rpavarotti off]
Espigoulien a écrit :
L'attitude certains journalistes m'eugène davantage: ceux qui lustraient excessivement Lyon, le descendent aujourd'hui avec le même excès, qui traduit une erreur de diagnostic à la base..
Je n'ai moi, jamais changé d'avis sur Lyon.
J'aime pas le fait qu'on attende qu'ils perdent pour leur trouver des défauts. Ca n'est pas bon esprit.
c'est pourtant le principe meme du metier..
tu ne pourras jamais tenir une ligne unique avec un sujet aussi aleatoire et irrationnel que le foot..
l'elimination de lyon n'obeit à aucune logique, il s'agit simplement d'un poteau sortant face à un double poteau rentrant..
compte tenu de ses chiffres, de sa regularité et de son jeu, lyon meritait toutes ces louanges, tout comme il n'est pas interdit d'ecrire sur les limites de carew..
tout ça pour dire que si l'on a peur de se contredire d'une semaine à l'autre, il faut absolument eviter ce metier;)
cch a écrit :
merci cétacé:echarpe-o
je commencais a me poser des questions à la suite de cette hysterie collective anti-lyonnaise totalement injustifiée s[b]i ce n'est par des années de frustration.. [/b]c'était pas joli joli..
Clair qu'il y a de ça aussi, soyons honnêtes...
Mais comme dit le douanier, on est soit barre mars soit barre lyon...
Espigoulien a écrit :
éspi de[color=yellow]h[/color]ors ?
Tiens, il me manque un hash...
[Mode rpavarotti off]
T'adihash ?
Tiens, cadeau :
![[Image: adihash_small.jpg]](http://www.elektro-ineichen.ch/stuff/gaga/gaganet/gaganet/FUNPICTS/mini/adihash_small.jpg)
cch a écrit :
[b]tu ne pourras jamais tenir une ligne unique avec un sujet aussi aleatoire et irrationnel que le foot..[/b]
l'elimination de lyon n'obeit à aucune logique, il s'agit simplement d'un poteau sortant face à un double poteau rentrant..
compte tenu de ses chiffres, de sa regularité et de son jeu, lyon meritait toutes ces louanges, tout comme il n'est pas interdit d'ecrire sur les limites de carew..
tout ça pour dire que si l'on a peur de se contredire d'une semaine à l'autre, il faut absolument eviter ce metier;)
Tu fais bien de le préciser car certains journalistes parmi ceux qui ont couvert Outreau... Enfin, c'est une autre histoire !
Bon, je me tâte encore pour demain soir entre espoir et réalisme ? 
Espigoulien a écrit :
Clair qu'il y a de ça aussi, soyons honnêtes...
Mais comme dit le douanier, on est soit barre mars soit barre lyon...
toujours aussi manichéen ce vieux douannier...
cch a écrit :
tu ne pourras jamais tenir une ligne unique avec un sujet aussi aleatoire et irrationnel que le foot..
Les vérités d'un jour ne sont jamais celles du lendemain
- l'anti-Lyonnisme est aussi gerbeux que l'anti-psgisme. Des haines absurdes qui ne reposent que sur du bois et qui attisent les violences réelles et le port nawak !

cch a écrit :
Evidemment que les faits évoluent et les commentaires avec !
Il faut que l'analyse colle aux faits, je suis aux courant.
Je veux parler d'éxagération. Personne n'a parlé du poids culturel, de l'histoire etc...
Ok il y a Villareal...
Il n'est pas anormal de penser que Milan, n'a pas besoin de bien jouer pour passer. On en a la preuve. Et Milan c'est Milan. Faut pas tout confondre.
Ce qui me gène chez certains, c'est qu'on sent qu'avec cette élimination, on lâche un peu la bonde. Regarde encore 100%foot, ils sont allés aussi loin dans l'antiportrait que dans le portrait exégérément flatteur...
Je crois que personne ne se réjouit du malheurs des sportifs.
Je pense réellement que c'est plus l'image qu'ils véhiculent et qui est mise à mal, qui est source de satisfaction chez les suppos les plus monomaniaques.
A Marseille, on aime l'OM et pas forcément tout le foot.
Ce n'est pas mon cas, mais je garde une sensibilité qui est d'ordre culturel.
Il faudrait une presse écrite diversifiée et riche.
Au lieu de survendre le championnat, il aurait bienvenu de relativiser aussi la supériorité de Lyon...
En c1, ils ont vraiment eu un parcours parfait. Ils ont eu des absences a des moments cruciaux. Ca arrive.
Il méritaient d'aller plus lojn sur le plan du jeu mais après, c'est une question de goût. Monaco m'a procuré plus d'émotions niveau football en 1 parcours en C1 que Lyon dans leur ensemble. Sauf cette année, encore une fois. Ca allait de paire avec une véritable domination de la L1, exercicé qu'ils contrôlent entièrement depuis 2 saisons...
Après, il y a la lutte entre 2 olympiques, des identités différentes et voilà...
boeuf mode a écrit :
l'anti-Lyonnisme est aussi gerbeux que l'anti-psgisme. Des haines absurdes qui ne reposent que sur du bois et qui attisent les violences réelles et le port nawak ! 
entre le pro- et l'anti-, il y a aussi le "je m'en fous".
boeuf mode a écrit :
l'anti-Lyonnisme est aussi gerbeux que l'anti-psgisme 
Par contre, l'anti-monaquisme de bon aloi est recommandé par la Faculté et reste aujourd'hui encore remboursé à 65% par la Sécurité Sociale
Merci Msieur Cétacé :biker_h4h
Joli texte pour clôturer la saison... :vod:
- J'allais le dire chichi, l'OL m'indiffère, je vais quand même pas me mettre à
supporter ce club, juste pour ne pas passer pour un aigri.
Espigoulien a écrit :
Ce n'est pas mon cas, mais je garde une sensibilité qui est d'ordre culturel.
Il faudrait une presse écrite diversifiée et riche.
Après, il y a la lutte entre 2 olympiques, des identités différentes et voilà...
pour cela il n'y a que la presse locale..
La Provence en est le meilleur exemple, surtout cette saison
boeuf mode a écrit :
l'anti-Lyonnisme est aussi gerbeux que l'anti-psgisme. Des haines absurdes qui ne reposent que sur du bois et qui attisent les violences réelles et le port nawak ! 
C'est clair.
Mais il y a 2 choses parallèles; ce sont les dirigeants de Marseille et Paris qui jouent avec le feu. Il suffit d'entretenir les braises, c'est un scandale.
En ce sens, j'approuve la décision du CNE, mais la sanction ne devrait alors pas toucher les joueurs...
Entre l'OL et l'OM, il y a une lutte pour l'AOC Olympique...
Et la guerre Coupet/Barthez a servi de levier, mine de rien...
Je me réjouis que Lyon montre la voie à suivre pour faire un club de foot en France. C'est donc possible.
Si PSG et Lyon n'y arrivent pas, c'est qu'ils n'ont pas les prédispositions pour ça.
Au final, un grand regret : que ce jeu des comparaisons pourtant révélateur du chemin qu'il reste à accomplir par Paris et Marseille n'aboutisse qu'à cette farce de barbeaux.
Les supporters de Paris à Marseille, ont là matière à dire "oh les gars, on passe pour des truffes à côté de ça, regardez donc ce qu'il nous manque à l'OM, au PSG..."
Au lieu de ça, on a droit à des discours de cake sur un repli sur la médiocrité nombriliste...
boeuf mode a écrit :
Euh, on est d'accord... :blondblush1:
jax a écrit :
J'allais le dire chichi, l'OL m'indifère, je vais quand même pas me mettre à
supporter ce club, juste pour ne pas passer pour un aigri.
ni aigri ni aut'chose.
J'étais pas là, j'ai rien suivi. que ce soit de l'élimination à Milan (le match, les faits et les gestes) ou en championnat.
Ce débat me fait un peu penser à celui "faut-il supporter une équipe française en Coupe d'Europe alors qu'elle est notre rivale en championnat ?".
Les réactions passionnées sont surement du à une jalousie refoulée due au manque de résultats de l'OM, tout comme les réactions d'encenssement sont trop grande parce qu'on a rien à se mettre sous la dent depuis belle lurette.
Lyon, c'est aussi l'arbre qui cache le désert qu'est devenu ce championnat depuis 1998
- Mais d'ailleurs, là où je nous trouve formidables, c'est que nous revenons à un débat stérile, inutile et qui nous a fait caguer mardi et mercredi, alors que demain, c'est l'OM qui va à Gerland pour un quart de finale de coupe de France !!! :choque:
Nous sommes masochistes j'ai l'impression ! 
boeuf mode a écrit :
y te plaît pas mon avatar alors ...? :blondblush1:
- c'est vrai MAth, demain y'a match.
J'ai l'impression que les lyonnais auront à coeur, à domicile, de se racheter de leur élimination. Et un doublé pour contenter l'ogre Pierre Mondy sera le minimum pour lui.
On espérait un sursaut lors du déplacement en Russie, je vois pas comment on va s'en sortir à Lyon avec les dernières tactiques employées.
Gardons espoir, mais c'est dur.
"Nous pouvons encore aller au Stade de France" @ JM Pierre Mondy. les supporters n'auront qu'à changer la date de leur billet.
chichiman a écrit :
c'est vrai MAth, demain y'a match.
J'ai l'impression que les lyonnais auront à coeur, à domicile, de se racheter de leur élimination. Et un doublé pour contenter l'ogre Pierre Mondy sera le minimum pour lui.
On espérait un sursaut lors du déplacement en Russie, je vois pas comment on va s'en sortir à Lyon avec les dernières tactiques employées.
C'est là que le côté psychologique et la motivation vont faire la différence ! Les lyonnais se sont peut-être mis beaucoup de pression avec le doublé et j'ai l'impression qu'ils sont "prenables" à domicile (paradoxalement) !!! :mf_popean
J'espère que Fernandez va regarder OL-Lille et OL-Rennes avant de mettre en place sa tactique... 
chichiman a écrit :
c'est vrai MAth, demain y'a match.
"Nous pouvons encore aller au Stade de France" @ JM Pierre Mondy. les supporters n'auront qu'à changer la date de leur billet.
cette situation me rapelle mai 91, quelques jours après notre triste finale à Bari (après avoir magistralement tapé l'AC Milan en 1/4...), les marseillais, Tapie en tête disaient "tant pis, on se consolera avec la Coupe de France", puis au final, on s'est fait croquer par Monaco en finale.
A trop l'ouvrir...:vodevill
- Super edito Cétacé !
J'habite Lyon et j'ai un point de vue simple sur ce club : je m'en cogne ! comme Lens ou Saint Etienne ou bordeaux je m'en cogne !
Je vis au quotidien la fellation médiatique faite à ce club et cela me fait mourir de rire.
Etre content qu'ils perdent face à Milan ? Non, mais je préfère largement ce qu'a fait Arsenal face à la Juve.
Etre content qu'ils dominent notre football ce cette manière ? Non.
Apprécier le jeu de leur équipe ? Oui et re Oui !
Aimer les valeurs de ce club et son histoire ? Non.
Je ne suis pas envieux je suis juste indifférent.
J'aime l'OM pour les raisons inverses de ceux qui aiment Lyon.
Pour vivre avec des lyonnais tous les jours ils n'aiment qu'une seule chose qu'on les critique pour te renvoyer à la gueule la médiocrité de ton club et les résultats du leur. Ils ont un mémoire vive du football qui ne remonte pas plus loin que la tête de Duga contre les Sudaf !
Pour eux rien ne peut leur arriver ! Il n'envisage pas une seconde par exemple de se faire éliminer Mardi contre nous ! La plupart des prono c'est : Combien on va leur en mettre aux marseillais ?
Et c'est là le noeud du problème : La condescendance lyonnaise ! A l'image de leur président et certains de leur joueurs.
Ce qui a fait plaisir à beaucoup de gens dans l'élimination de lyon en quart c'est l'incroyable promo d'Pierre Mondy et des joueurs sur le thème : La LDC elle est pour nous cette année ! Et bien non les gars le foot cela ne se programme pas.
Le manque de culture foot et globalement de sport dans notre beau pays a fait que tout le monde y a cru.
Que Lyon puisse gagner la LDC c'est un fait comme toute les équipes qui arrivent en 8eme ou en quart d'ailleurs mais de dire : Lyon va gagner la LDC est une prédiction hasardeuse pour celui qui ne connait pas l'incertitude du foot et du sport.
Lyon c'est un train qui arrive toujours à l'heure et qui va continuer à l'être.
Tout ça pour dire que Lyon doit être un moteur et non un modèle.
A votre avis que pense RLD de cet OL qui gagne tout ? Monsieur RLD, je vous propose un challenge ou un projet : mener la fronde contre le monopole du succès en France de Lyon.
[color=white]Forza MilaN!!
[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=black]Merci Cétacé pour ce texte! La coupe est à nous, débat stérile ou pas!![/color]
Allez l'OM!!
Mathildien75 a écrit :
Mais d'ailleurs, là où je nous trouve formidables, c'est que nous revenons à un débat stérile, inutile et qui nous a fait caguer mardi et mercredi, alors que demain, c'est l'OM qui va à Gerland pour un quart de finale de coupe de France !!! :choque:
T'as tout dit, Mamba. :) Et, comme tu le dis aussi plus haut, il faut mettre la pression dès l'entame du match. Lyon a assez souvent du mal à se mettre en route, et souvent à domicile d'ailleurs (cf. Lyon-Milan). Inversement, quand l'OM met la pression dès l'entame du match, ma foi, ça nous réussit pas mal. Lyon a une meilleure équipe sur papier, mais en 90 (ou 120) minutes, tout peut se passer. N'oublions pas aussi que Lyon joue son 4ème match en 11 jours.
- Ils vont être déstabilisés un minimum, c'est obligatoire...
Maintenant, si on pousse on peut accentuer le malaise, si on lache et qu'ils reprennent confiance,alors on est mal...
Nicotine a écrit :
Super edito Cétacé !
J'habite Lyon et j'ai un point de vue simple sur ce club : je m'en cogne ! comme Lens ou Saint Etienne ou bordeaux je m'en cogne !
Je vis au quotidien la fellation médiatique faite à ce club et cela me fait mourir de rire.
Etre content qu'ils perdent face à Milan ? Non, mais je préfère largement ce qu'a fait Arsenal face à la Juve.
Etre content qu'ils dominent notre football ce cette manière ? Non.
Apprécier le jeu de leur équipe ? Oui et re Oui !
Aimer les valeurs de ce club et son histoire ? Non.
Je ne suis pas envieux je suis juste indifférent.
J'aime l'OM pour les raisons inverses de ceux qui aiment Lyon.
Pour vivre avec des lyonnais tous les jours ils n'aiment qu'une seule chose qu'on les critique pour te renvoyer à la gueule la médiocrité de ton club et les résultats du leur. Ils ont un mémoire vive du football qui ne remonte pas plus loin que la tête de Duga contre les Sudaf !
Pour eux rien ne peut leur arriver ! Il n'envisage pas une seconde par exemple de se faire éliminer Mardi contre nous ! La plupart des prono c'est : Combien on va leur en mettre aux marseillais ?
Et c'est là le noeud du problème : La condescendance lyonnaise ! A l'image de leur président et certains de leur joueurs.
Ce qui a fait plaisir à beaucoup de gens dans l'élimination de lyon en quart c'est l'incroyable promo d'Pierre Mondy et des joueurs sur le thème : La LDC elle est pour nous cette année ! Et bien non les gars le foot cela ne se programme pas.
Le manque de culture foot et globalement de sport dans notre beau pays a fait que tout le monde y a cru.
Que Lyon puisse gagner la LDC c'est un fait comme toute les équipes qui arrivent en 8eme ou en quart d'ailleurs mais de dire : Lyon va gagner la LDC est une prédiction hasardeuse pour celui qui ne connait pas l'incertitude du foot et du sport.
Lyon c'est un train qui arrive toujours à l'heure et qui va continuer à l'être.
Tout ça pour dire que Lyon doit être un moteur et non un modèle.
A votre avis que pense RLD de cet OL qui gagne tout ? Monsieur RLD, je vous propose un challenge ou un projet : mener la fronde contre le monopole du succès en France de Lyon.
Merci Nico pour cet excellent post :incline: ( en ce qui me concerne et qui résume parfaitement ce que je pense de l'OL)
- j'avais oublié que c'était demain qu'on se faisait botter les fesses à gerland.
merci pour le post it Cétacé :mf_bluesb
Campana a écrit :
Joli texte pour clôturer la saison... :vod:
Après avoir échappé à la tonsure tu pars quand même en séminaire ?
Viens au fond du car avec nous...
- Voici donc de quoi sera fait notre prochain été

sports.fr a écrit :
[b]Intertoto: Un seul représentant français[/b]
La prochaine édition de la Coupe Intertoto a changé de formule, passant de cinq à trois tours. Le représentant français entrera en lice à la mi-juillet 2006 (3e tour aller - retour le 22 juillet) et en cas de succès, face à un club ukrainien, slovaque ou luxembourgeois, il jouera le deuxième tour qualificatif de la Coupe UEFA. Le vainqueur, toujours en match aller-retour, sera ainsi qualifié pour la phase finale.
- Vu où cela nous a mené cette année, vaudrait mieux s'abstenir pour le prochain exercice pour consacrer tous nos efforts à la seule, l'unique : LDC
- Merci Kodiak, d'être optimiste pour demain soir...tu l'es pour moi...parce qe vraiment j'ai plus trop le coeur à y croire!!

Je me dis qu'en fin tacticien et footballanalyseur que tu es, si tu dis qu'il y a un espoir, ça me réconforte!!
Et ptites questions au connaisseur...en espérant que l'on ne te les a pas posé auparavant :
-crois tu que Jeannot va utiliser la même tactique que contre Nantes/Monaco?
-ne penses tu pas que Jeannot a fait une énorme erreur tactique contre Monaco?
KodiaK a écrit :
Merci Nico pour cet excellent post :incline: ( en ce qui me concerne et qui résume parfaitement ce que je pense de l'OL)
tout pareil 
sinon, demain, avec tous les joueurs et le retour de Cana on sera loin d'etre ridicule je pense 
la composition contre nantes m'avait bien plu et je pense qu'elle peut perturber ces lyonnais 
- la compo qui nous fera gagner
Barthez
beye abdou déhu taiwo
lamouch' cana scarface
pagis
toi le filou big mama
LedZepelin a écrit :
Merci Kodiak, d'être optimiste pour demain soir...tu l'es pour moi...parce qe vraiment j'ai plus trop le coeur à y croire!!
Je me dis qu'en fin tacticien et footballanalyseur que tu es, si tu dis qu'il y a un espoir, ça me réconforte!!
Et ptites questions au connaisseur...en espérant que l'on ne te les a pas posé auparavant :
-crois tu que Jeannot va utiliser la même tactique que contre Nantes/Monaco?
-ne penses tu pas que Jeannot a fait une énorme erreur tactique contre Monaco?
Primo arrêtes de m'appeler connaisseur car je n'ai pas la science infuse et qu'il y a plein de gens ici qui connaissent aussi bien le foot que moi sinon mieux.
Pour le reste, ce qui me rend optimiste c'est le fait que Cétacé ait fait l'édito et là un tant qu'adepte des écrits de ce grand gourou bondissant je ne peux qu'y croire.
En ce qui concerne les questions :
Pour la première : je n'en sais rien mais je l'espère car contre Nantes ils ont démontré qu'il pouvait attaqué et défendre ensemble en faisant preuve sur les replis défensifs d'une belle solidarité et la solidarité contre Lyon il va falloir en avoir. De plus je pars du principe de qui ne tente rien n'a rien, par conséquent quitte à perdre que l'on prenne une option offensive et essayons de poser des problèmes à cette belle équipe.
La solution résidera entre autre à fermer les couloirs et jouer le plus haut possible en imposant un gros pressing sur les milieux récupérateurs pour éviter à Lyon de jouer sur sa grosse qualité : la maîtrise collective. Il faudra ne pas les respecter et leur rentrer dedans comme lors du match OL-OM (1er mi-temps). Surtout ne pas laisser d'espace entre les lignes et surtout bien se replier pour harceler les relanceurs et constituer un premier rideau défensif efficace avec nos attaquants. Enfin il faudra être réaliste.
Le coup me paraît jouable, Lyon est une machine mais qui a plus de mal ces derniers temps. Ils vont jouer leur 4 matchs en 11 jours. Enfin Marseille n'est jamais aussi bon que contre une grosse équipe.
Concernant ta deuxième question ( c'était quoi déjà? Ah oui l'erreur tactique)
Je ne sais pas je n'ai pas vu le match mais seulement écouté à la radio.
Pour moi le match a été perdu sur la récupération et sur le fait que le poste le plus important à mes yeux le Milieu défensif n'était pas rempli. L'OM dimanche c'est retrouvé dans la situation du début de saison où elle ne jouait pas avec un MD de métier avant le recrutement de Cana.
Cela met en outre l'accent sur l'absence de banc pour couvrir ce poste essentiel (à mon sens la priorité du recrutement pour la saison prochaine)
Au niveau je ne sais pas mais j'aurais trouvé plus judicieux d'adjoindre Delfim à Lamouchi plûtot que Nasri mais cela n'aurait probablement pas suffit dans la mesure où cette paire aurait manqué de percussions dans les duels aériens.
J'espère avoir répondu à tes questions 
- Marchi beaucoup!!!
Pour la première, c'est vrai que contre Nantes ça a bien marché. Le retour d'un Cana en folie, nous aiderait bien...mais je suis pas si sur que ça suffira...j'ai un peu peur de l'erreur qui tue, à l'usure comme l'autre fois...
Et être trés réaliste, il le faudra!(dixit yoda)!
Pour la deuxième, je suis tout à fait d'accord avec toi...! Encore que je trouve que Lamouchi a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, et fini au global, à mon sens, par faire un match trés loin d'être mauvais.
PS : promis plus d'allusions à tes connaissances et à ta science infuse!
Campana a écrit :
Par contre, l'anti-monaquisme de bon aloi est recommandé par la Faculté et reste aujourd'hui encore remboursé à 65% par la Sécurité Sociale 
bah oui doc ! :) à cause que y sont pas françois ! 
- Allez Monaco !!!

- Bravo Cétacé:y:
Ok avec Kodiak, la solution est de bloquer leurs latéraux. Le problème, c'est que je ne vois pas avec qui on peut y arriver.....
Bien sûr, la très bonne nouvelle c'est le retour de Cana. Pour moi, Jeannot va mettre une défense à 5, car il va avoir peur de la puiisance offensive lyonnaise, et miser sur les contres. Même, il pourrait faire rentrer des joueurs offensifs plus tard dans la rencontre, profitant de la fatigue (encore que c'e sont des monstres) des lyonnais.
On peut jouer en pressing constant, mais là j'ai vraiment peur que Lyon profite des espaces.
On devra compter sur les dribbles de Ribéry, et les départs en contre de Niang et Maoulida, avec en pivot Pagis.
Note: Lyon a perdu contre Milan
Pour le symbole et pour l'histoire, j'en suis très content, un sentiment que je considère plutôt pro-OM que anti-OL (non à part le PSG....
)
cetace a écrit :
Après avoir échappé à la tonsure tu pars quand même en séminaire ?
Viens au fond du car avec nous...
Je pose mon rasoir (merci Ernesto) et j'arrive :boxe:
- Je sais que je me répète. Mais je suis le seul à en avoir rien à cirer de ce match.

- pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)
il porte la guigne !!! à chaque fois que je l'ecoute l'OM perd ou fait un nul...
Enfin ,c'est ce que j'en dis 
Lorenzin a écrit :
Je sais que je me répète. Mais je suis le seul à en avoir rien à cirer de ce match. 
Toi ya que la coupe UEFA et la série C qui t'intéresse, alors bon...:langue:
Mathildien75 a écrit :
Euh, on est d'accord... :blondblush1:
bah heureusement ! ce genre de querelles débiles ont débouché jadis et débouchent toujours sur les querelles de peau à défaut de celle du maillot ! :y:
Sacha témouillé a écrit :
pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)
il porte la guigne !!! à chaque fois que je l'ecoute l'OM perd ou fait un nul...
t'étais pas là au 3 à 1 à nantes toi :mf_dribbl
ah oui, il y avait l'ourson ce soir là 
- Une bonne branlée à Lyon pour finir la saison en apothéose et ainsi se mettre dans les meilleures conditions pour accueillir Daniel Cousin.
VinZ a écrit :
Toi ya que la coupe UEFA et la série C qui t'intéresse, alors bon...:langue:

Vodevil a écrit :
Une bonne branlée à Lyon pour finir la saison en apothéose et ainsi se mettre dans les meilleures conditions pour accueillir Daniel Cousin.
:roll1:
- cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:
Sacha témouillé a écrit :
pour qu'on soit sûr de gagner, il faut arreter d'ecouter mat sur le live...;)
Non, demain tu auras droit à Gilardi et Larqué ! Ils nous portent bonheur eux... 
- Gilardi et larqué:vodevill
je preferre encore regardé France 3
boeuf mode a écrit :
cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:
Boeuf par en croisade !!
- Curieux qu'aucun média n'ait parlé du match dans le match, celui entre Fabulous Fab et la blondasse...
![[Image: exploit.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/exploit.JPG)
[b]Source:[/b]
version PDF
![[Image: deuxmarches.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/deuxmarches.JPG)
[b]Source:[/b]
version PDF
boeuf mode a écrit :
cracher sur la couleur du maillot, c'est aussi débile et abscons que de cracher sur la couleur de peau... :n:
Lapin compris@ Boeuf Mode!!!
Que fait-on là alors?? Pourquoi ne pas ouvrir une fumerie arc-en-ciel, mettant en une aussi bien Jérémy Janot que Francis Llacer, Yohann Pelé, Gattuso, Di canio qui porte un maillot bleu ciel...
J'capte pas votre sentiment franco-françois du moment!
Est-ce que sur les deux manches du quart de finale entre Lyon et le Milan, ont peut affirmer haut et fort que l'une des deux équipes a surclassé l'autre?? Si Lyon a fait une belle deuxiéme mi-temps à San siro, toutes visions partisanes écartées, on peut avoir trouver que la première demi- heure à Gerland a été totalement milanaise! Non??
Le débat porte sur la qualité de football apparemment qui ne devrait pas avoir de couleurs!! Ba pourquoi on s'acharne alors, pauvres marseillais que nous sommes! On nous sert une soupe qui ressemble vaguement à du foot depuis plus d'une dizaine d'années! On ne nous a rien demandé en tant que supp' dans l'avenir et les décisions à prendre dans le secteur sportif! Pas plus que les Pierre Mondy Boys!
Ils récoltent actuellement les fruits d'une équipe dirigeante compétente! Grand bien leur fasse et qu'ils profitent! Paraît que c'est éphémére...
La qualité de leur jeu est trés nettement la meilleure en France! En europe c'est loin d'être le cas! Werder, Villareal, Barça, Arsenal version champion's league ont proposé un jeu plus alléchant et contre d'autres adversaires que les Gones avant les quarts!
J'aime le foot et Braga/Funchal peut trouver un moyen de m'faire kiffer la vibes!! Et donc puisque le débat ne porte pas sur une vision chauvine du ballon mais sur la nécessité de s'incliner devant tant de talents dévoilés sous nos yeux, j'me permets d'affirmer qu'il ya au moins 5/6 équipes en Europe qui joue mieux que Lyon!!
Et sur un malentendu, y'a nous!! :drapeau_c :fumi-opio
Kr1Deg1 a écrit :
Et sur un malentendu, y'a nous!! :drapeau_c
:punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1:

- et pourquoi ils ont pas titré [b]l'OM[/b] à deux marches du stade de france ???
- Et Lyon est un peu favori...
- tout est une question de point de vue ...

- Et maintenant TF1 s'y met
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto865874.shtml
Je crois que nous sommes l'outsider du match ou je me trompe et qu'on va se faire casser la boite à benco :mf_popean
Difficile ce soir d'écouter le gilardi show !!! Quelqu'un a une solution ?
- Gilardi va nous saouler avec ses commentaires du style: "attention Grégory Coupet, impérial dans sa sortie!!!!" "Attention Juninho au coup franc à environ trente cinq mètre, Fabien Barthez est en grand danger!!!!!"
J'espère simplement que Malouda va se faire découper par habib dès le début du match, qu'on va asphixier Juninho et que domenech aura l'occasion de différencier Govou et Ribéry!!!!!!!!
Avec une victoire au bout sur une bourde de Barbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites comme moi, coupé le son : on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Couper l'image c'est plus sûr !
- :mf_dribbl
cetace a écrit :
Couper l'image c'est plus sûr !
lesudenforce a écrit :
Difficile ce soir d'écouter le gilardi show !!! Quelqu'un a une solution ?
Chez moi ce soir ça sera télé sur Mute et son de la radio, j'aurai peut-être moins mal aux noreilles
cetace a écrit :
Couper l'image c'est plus sûr !
Merci cetace, quel édito !
Et le lire aux pays des quenelles est particulièrement savoureux
- A défaut de victoire, que nos cabrins meurent les armes à la main afin que les inconscients qui annoncent haut et fort selon la méthode Coué notre victoire assurée ne frôlent pas l'humiliation et le ridicule !
- Ce qui est bien, c'est que, quelque soit le résultat ce soir, l'Equipe a son titre de demain: l'OM plie les gaules.
- Avec Cana au milieu (avec Nasri sur le banc pour parer à une défaillance d'un des joueurs offensifs) je pense qu'on aura au moins une belle première mi-temps olympienne... faudrait pas trop se m'houiller non plus...
Après la fatigue aidant et la faiblesse du banc, vont pas jouer en not' faveur - là ça y est je suis Clerc'ment pour l'OM, c'était Cris noir sur blanc !
- ne pas oublié que les Lyonnais sont plus fatigués que nous avec 4 matchs en 11 jours je crois...
C. de Nihil a écrit :
J'espère simplement que Malouda va se faire découper par habib dès le début du match, qu'on va asphixier Juninho
Je me fais beaucoup plus de soucis pour le duel Wiltord/Taiwo.
J'espère que Taiwo va se concentrer et qu'il n'oubliera pas de se replacer. 
- D'un autre côté je me sens confiant pour le duel Ribéry/Reveillére...
- C'est Clerc qui est annoncé partout comme titulaire. La dernière fois à Gerland, il s'en était plutôt bien sorti face au Rib :blondblush1:.
- Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...
- C'est vrai que Clerc avait mis Ribery sous l'éteignoir au match aller. Mais, si j'en crois la compo du site off, Ribéry devrait jouer en electron libre ce soir, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot des défenseurs lyonnais.
Pour ce qui est de Nasri, je dirai : heureusement qu'il ne joue pas car il ne fait pas le poids face à Diarra.
- sauf qu'avec un peu de chance, ribéry devrait jouer plus au centre comme contre nantes donc c'est pas clerc qu'il faut surveiller mais tout le milieu de terrain lyonnais qu'il devrait passer

- question d'honneur ce soir, faut qu'ils se sortent les trippes, tout donner comme si c'était le seul et unique matche de l'année!! Comme si leur vie en dépendait!!!!!!

nikoairways a écrit :
tout donner comme si c'était le seul et unique matche de l'année!!
Ouais, comme ca, si on perd, Jeannot dira que le calendrier est mal foutu avec un seul match dans l'année, que les joueurs n'avaient pas le rythme. 
- Notre chance ce soir c'est qu'on a rien à perdre, si on perd ca sera logique et si on gagne ca sera l'exploit.
Par contre attention à ne pas trop s'enflamer en cas de victoire car il resterai quand même une demi finale (contre le psg ou rennes par ex) à jouer avant le stade de france. Sans oublier les 4 derniers matchs de championnat.
Mikelacanaille a écrit :
Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...

- pfff ben moi ce soir, je fais le gros footix de base, il est hors de question que je perde ma soirée à regarder ces branleurs!
hors de question que je perde mon temps à voir l'OM se faire casser le cul, sans envie, sans rien, avec les petites cojones à Jeannot, c'est bon j'ai donné toute la saison!
On a aucune chance de battre Lyon, c'est joue d'avance!
Yankee a écrit :
pfff ben moi ce soir, je fais le gros footix de base, il est hors de question que je perde ma soirée à regarder ces branleurs!
hors de question que je perde mon temps à voir l'OM se faire casser le cul, sans envie, sans rien, avec les petites cojones à Jeannot, c'est bon j'ai donné toute la saison!
paroles de supporters ?
Mikelacanaille a écrit :
paroles de supporters ?
Non Tony Pi. de San Antonio, Texas!!:D
Mikelacanaille a écrit :
Dommage que Nasri ne joue pas, un duel Diarra/Nasri aurait pu être interessent...
Le poussin se serait fait écraser par l'éléphant
chichiman a écrit :
Ce qui est bien, c'est que, quelque soit le résultat ce soir, l'Equipe a son titre de demain: l'OM plie les gaules.
En espérant qu'ils ne reviennent pas bredouille:happy2:
Mikelacanaille a écrit :
paroles de supporters ?
ouai parole d'un mec qui se fait caguer depuis fin juillet;) et qui est allé de deception en deception
sur devant la tele la pillule passe mieux;)
- ça n'a pas grand chose à voir avec le match de ce soir, mais je viens de finir l'itw du jour dans l'épique de Fabien et je voulais juste dire que le bonhomme, y déchire!!
Mes perles à moi:
-[b]Un jour, vous vous êtes défini comme un "angoissé". Cette angoisse, vous la ressentez toujours??[/b]
- L'angoisse m'est nécessaire! Le jour où je ne la ressentirais plus, c'est que je me foutrai de tout! Et là ce sera mort! Tant qu'on a de l'angoisse, on a de l'envie!
(ndlkr1r: J'aime à croire que je fonctionne pareil avec ma passion pour l'om!!):(
- [b]Vous intéressez vous à la vraie vie? A la crise du cpe par exemple, à la jeunesse, à sa précarité?[/b]
- Je considére que ce n'est pas mon rôle d'en parler. Vous savez pourquoi? Parce que même si j'ai certaines valeurs, je vis objectivement dans un autre monde. J'ai une vie de footballeur et c'est une vie particulière. Cela dit, je suis de Lavelanet dans l'Ariége, qui fut une grande cité ouvriére de production de textiles. J'ai de la famille là-bas et je sais énormément de choses! Je me rends compte de la situation parce que la condition ouvriére, je la touche du doigt depuis 35 ans! Je sais comment ça se passe!
:y:
Altaturk a écrit :
C'est vrai que Clerc avait mis Ribery sous l'éteignoir au match aller. Mais, si j'en crois la compo du site off, Ribéry devrait jouer en electron libre ce soir, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot des défenseurs lyonnais.
Clerc n'était jamais seul face à Rib. Govou ou Tiago voir Govou et Tiago lui ont permis de passer une soirée plutôt tranquille. Côté OM c'était un 'petit' Bonnissel qui a très peu soutenu son attaquant sur l'aile droite.
D'ailleurs, c'est de son aile qu'ont démarré les deux actions fatales...
Si le trio Taiwo/Rib/Niang, comme sur les deux derniers matches, occupent cette partie de terrain, Clerc devrait avoir un peu plus de fil à wiltordre.
Pour ma part, j'aurais aimé voir un milieu Cana / Oruma derrière Rib/ Niang / Maoulida / Pagis.
Au stade Gerband, vu l'absence de solution de remplacement à la récupération, faire remonter Dehu au milieu en faisant rentrer Meïté, et laisser Pagis sur le banc, me semble la moins mauvaise solution 
Pourquoi Fernandez n'essaie pas un jeunot au milieu ? Ils sont si minoble que ça en CFA?
En tout cas, moi, ce match il me fait bien plaisir d'avance.
:drapeau_c
- La compo :
Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Cana, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida
Allez l'OM 
Altaturk a écrit :
La compo :
Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Cana, Ribéry - Pagis, Niang, Maoulida
Allez l'OM 
pour moi c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner.... enfin c'est que mon avis 
Nil Sanyas a écrit :
Et en Face ?
juninho 
- un public de connaisseurs...:mf_dribbl
- COUPET
REVEILLERE - CRIS - MULLER - ABIDAL
TIAGO - DIARRA - JUNINHO
WILTORD - FRED - MALOUDA
Allez, une victoire écrasante 1-0, on reçoit le PSG en demies et tout le monde il est content
!
Merci cetace, en espérant que tu portes chance une fois de plus!
- Allez Lyon !!! Allez Lyon !!! Ah bouse, c'est l'OM qu'il faut supporter ce soir. :blondblush1:
cariokaman a écrit :
pour moi c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner.... enfin c'est que mon avis 
Il reste quand même une tache 
benar a écrit :
COUPET
REVEILLERE - CRIS - MULLER - ABIDAL
TIAGO - DIARRA - JUNINHO
WILTORD - FRED - MALOUDA
Une équipe meilleure que face à Milan :blondblush1:
- On va voir ce que Lyon va faire contre un grand d'Europe

- Une petite gigite m'agite avant cette belle affiche
- Quelqu'un peut faire les commentaires, je suis encore coincé au taf
Merci
- petit à petit, l'OM commence à sortir la tête de l'eau
- Kodiak tu bosse trop :paysan:
Lyon domine, mais les marseillais les laisses un peu faire...
Taiwo deja a la peine devant Wiltord et Fred.
Ribery et Lamouchi remontent les ballons qui sortent de la defense tout le terrain pour essayer de construire peu mais bien
- Les commentateurs sont vraiment...
- Gros plan sur "belle gueule" Coupet
- gggggggooooooooooooooaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll !!!!
- Maoulida profite du hors jeu passif de niang, mais seme quatre defenseur et trompe Coupet sur le retour de balle apres le corner
- ca a l'air de faire vachement plaisir a Larqué
- Taiwo toujours aussi nul à la relance
- Expliquez moi çà je n'ai pas les détails
- Attention, l'OL est en train de mettre une sacré pression
- C'est super Nickel on va avoir des possibilités de contres Niang fais pas l'oeuf
- Y va y avoir un quart d'heure tres difficile, avec une occase qu'il faudra pas rater... comme au match précédent

- si on tiend jusqu'à la mi-temps c'est beau deja
- J'espère que Barthez est dans un bon jour car cela va être un match pour lui. Allez FAB
- punaise ils sont deux seuls au second poteau
- but de Fred, au deuxieme poteau il recupere le corner de Juninho, est tout seul, et la met du plat du pied droit loin de Barthez
- Plus que 70 minutes à tenir:choque:

- But, et bouse...
Gilardi: 
KodiaK a écrit :
Tain c'est pas vrai
Je suis peut etre indiscret, mais a quoi cela sert que tu reste au boulot, si tu suit le match et que tu fout plus rien ? 
- Paradoxalement depuis le but de l'OL, L'OM joue de mieux en mieux
- Je suis d'astreinte donc pour le moment comme tout roule je peux suivre le match
- Il faut leur rentrer dedans et les priver de ballons
- P'tain coup franc aux 20 mètres pour Lyon sur une simulation de malouda
- Alors je peut continuer a commenter pour toi Kodiak, j'ai pas de scrupules a avoir...
Coup franc pour le Juninho FC a l'entrée de la surface pour une faute imaginaire de Dehu sur Maoulida, large au dessus a gauche de Barthez
- Ils sont prenables ce soir les quenelles
- Les commentaires de Gilardi sont de plus en plus insupportables
- pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...
- prenable oui mais faudra mieux exploiter nos balles de contre
cynik a écrit :
Alors je peut continuer a commenter pour toi Kodiak, j'ai pas de scrupules a avoir...
Coup franc pour le Juninho FC a l'entrée de la surface pour une faute imaginaire de Dehu sur Maoulida, large au dessus a gauche de Barthez
Merci Cynik t'es un prince
De toute façon j'attends ma pizza 
KodiaK a écrit :
Il faut leur rentrer dedans et les priver de ballons
c'est ce qu'essaient de faire à peu près toutes les equipes françaises depuis 5 ans
- Incursion de Wiltord dans la surface, Barthez sort son tir en corner... Cris sort le corner en six-metres...
Yankee a écrit :
pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...
Il est trop fort Yankee, on va gagner l'OL n'a jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire 
efulan a écrit :
C'est [b]chaux[/b]
... je suis en pleine rénovation de ma maison
- Kodiak, tu veux pas la question TF1 pour gagner un ecran plasmophil...
Allez "quelle est la derniere equipe a avoir reussi le doublé"...
- quelle danseuse cette malouda
cch a écrit :
c'est ce qu'essaient de faire à peu près toutes les equipes françaises depuis 5 ans
Bah il faut encore essayer, si on les regarde jouer ce n'est pas la peine d'espérer alors il faut se sortir les doigts et s'arracher sur chaque ballon et après on verra à la fin du match.
- Corner pour l'OL... difficulté pour dégagé
cynik a écrit :
Kodiak, tu veux pas la question TF1 pour gagner un ecran plasmophil...
Allez "quelle est la derniere equipe a avoir reussi le doublé"...
facile Auxerre , t'as le numéro de téléphone que j'essaie d'appeler 
- d'apres tf1 nous sommes en difficulté hors notre jeu c'est le contre voila pour l'instant mon cher kodiak
Yankee a écrit :
pff moi je regarde pas, j'ai regarde 5 min, on a marque j'etais heureux, puis comme d'hab... but de nos adversaires... donc j'ai rezappé, j'ai deja vu ce match...
C'est quoi ce faux supporter ? 
- bon coup franc pour nous mais bon savon nous les tirer ??
- Coup franc super bien placé pour l'OM pour un tacle par derrière de Abidal sur Maoulida
KodiaK a écrit :
facile Auxerre , t'as le numéro de téléphone que j'essaie d'appeler 
tu ferais quoi d'un ecran plasma? c'est trop compliqué a faire fonctionner pour toi, au moins autant qu'une télé
- Qu'ils se bougent
Pour ma pizza, j'ai les crocs
cynik a écrit :
tu ferais quoi d'un ecran plasma? c'est trop compliqué a faire fonctionner pour toi
Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché 
- J'entends les chants des supporters marseillais...
- effectivement elles sont prenables les quenelles
KodiaK a écrit :
Tu déconnes j'en rêve malheureusement mon épouse ne veut pas en entendre parler. J'ai mis une plante verte sur la télé pour que mon épouse la grille mais cela n'a pas encore marché 
Bon alors cela te coutera moins cher d'en acheter un que d'appeler TF1...
Grosse occase pour Lyon, frappe deviée de Wiltord par Taiwo, trompe barthez mais file en corner... Sur le corner on est encore a la rue...
Mi-temps
- Tu peux être sûr que cela va roomer dans les vestiaires Lyonnais et le premier 3/4 h va être terrible pour nous
cynik a écrit :
Bon alors cela te coutera moins cher d'en acheter un que d'appeler TF1...
Grosse occase pour Lyon, frappe deviée de Wiltord par Taiwo, trompe barthez mais file en corner... Sur le corner on est encore a la rue...
Mi-temps
Faut pas qu'il fasse l'oeuf Wiltord s'il veut jouer une coupe d'europe avec nous l'année prochaine:mf_laug2
- pour l'instant ca tiens mais on est bougé et nos contre attaque sont timides pour l'instant
- Gare au bambou qui se plie de ne pas te le prendre dans la gueule @ Confusius
- t pret Kodiak? la pizza est bonne? sa va reprendre... Ribery a dis qu'il fallait marquer!
cynik a écrit :
t pret Kodiak? la pizza est bonne? sa va reprendre... Ribery a dis qu'il fallait marquer!
Pas encore arrivé :vod:
- Juninho prend un jaune pour un bon tampon par derriere sur Ribery... Avec Abidal, sa fait 2-0 coté carton (je crois...)
- Re-coup franc, 34m.
Juninho tire direct, dévié par Maoulida l'homme du mur, BArthez est vigilant envoi en corner... Lyon reste pres de la surface de l'OM un petit peu, contre de l'OM... Sa recommence a jouer un peu.
Ballon de Malouda qui passe trop vite devant la cage de Barthez pour quelqu'un puisse faire quelque chose
- Coupet qui prend la balle à la main en dehors de la sureface et non signalé...
- c'est n'importe quoi...et les 2 du muppet ils leur faut le ralenti...
- Allez l'om
Et dire que notre destin va être confier à Gimenez. Amen
- On a un coup franc a 30m, Taiwo tente de je jouer vite, mais l'arbitre etait en train de placer le mur donc Taye Taiwo se prend un jaune..
Il retire le coup franc direct en mule, mais Malouda est sorti trop vite, carton pour lui aussi...
Dernier essai : frappe de mule dans le mur... pas possible...
cynik a écrit :
On a un coup franc a 30m, Taiwo tente de je jouer vite, mais l'arbitre etait en train de placer le mur donc Taye Taiwo se prend un jaune..
Il retire le coup franc direct en mule, mais Malouda est sorti trop vite, carton pour lui aussi...
Dernier essai : frappe de mule dans le mur... pas possible...
Collector 
- Il est fort Cynik et encore il est agen
- les combinaisons en attaque font plaisir quand même :) L'arrière gauche de l'équipe de France va bientot se mettre à pleurer.
- [b]BUT[/b]
[b][SIZE=6][color=red]NIANG !!![/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=6][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=6][color=#ff0000][/color][/SIZE][/b]
:punk1: :langue:
:boxe:
- :echarpe-o :echarpe-o
Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- punaise !!!!!! Ribery/ Niang!!!! But!!
- je vais jouer au lotto demain
- Niang vous remercie bien !
- Niang!!!!! superbe passe de Rib
- [SIZE=7]BOUNTY !!!!!![/SIZE]
- bon là Lyon va pousser, jouer et on va prendre un but vous allez voir!
on est incapable de garder ce resultat
- Yesssss Cétacé notre icone plus fort que la bonne mère
Yankee a écrit :
bon là Lyon va pousser, jouer et on va prendre un but vous allez voir!
tu regardes toi? :Pixie
- L'OL pousse... Allez l'OM!!!!
Yankee a écrit :
bon là Lyon va pousser, jouer et on va prendre un but vous allez voir!
Vaut mieux dans ce sens
- Niang recupere (enfin trifouille) un ballon remonté sur tout le terrain et centré par ribery! Meme Coupet est mystifié par le controle du talon de mamadou;... Bon vous pouvez reprendre les posts sur : "on va souffir un quart d'heureé
- On entend que les suppoters marseillais
- Qui ne saute pas en quart n'est pas Lyonnais !
- Allllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM
AUXXXXXXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRMMMMMMMMMEEESSSSS
kdom93 a écrit :

pss... KodiaK, Agen c'est plus au sud...
kdom93 a écrit :
euh voui je regardais là j'avoue, mais là j'ai zappé
footix que je suis:lpouletda
- Govou à la place de Diarra...
- C'est la faute à la prune.
Tain ma pizza elle arrive ou quoi
Allez l'OM
- Plus çà va et plus j'ai les poils du culs qui s'agite
Allez l'om
- Diarra sort pour faire rentrer Govou...
Pagis a tenté un reprise entrée de surface mais large au dessus... On l'aura pas vu le mika au milieu du terrain.
Ribery est en train de s'enflammer, c'est encore lui qui fait la difference sur chacun des ballons qu'il touche.
KodiaK a écrit :
C'est la faute à la prune.
Allez l'OM
Les pizzaïolo et les livreurs ont eux aussi le droit de regarder le match :blondblush1:
KodiaK a écrit :
y tente un record le livreur ??? :biker_h4h
- NIANG
mon (nouvel) ami 
- J'avoue, ce qu'a fait Ribery, c'est grand là, c'est magnifique (coup de moule pour Niang par contre).
Rib en EDF :echarpe-o
- Sachant que j'habite à Lyon et que j'ai un autocollant OM sur ma voiture, je pars maintenant pour pouvoir klaxonner à Gerland à la fin du match ?
Je tends mon majeur par la vitre ?
- Encore 15 min!!!! Allez l'OM!!!!!!
- 1-2-3-4 a l'entrée de la surface entre Wiltord et Malouda

Au dessus :happy2:
Nasri a remplacé Pagis
Carew va rentrer, visiblement a la place d'Abidal
- c'est stressant les gars faut pas trop reculer!!!!
- va falloir jouer cote gauche car abidal en defence c est pas top
- Même si on passe pas ce soir, j'ai du mal à voir ou est le grand d'Europe et ou est le petit?
- punaise c'est dur de ne pas avoir l'image (ni le son d'ailleurs) :echarpe-o
- y z'arrivent même pas a distinguer les joueurs ces 2 bréles !
- Pareil que toi Razibus !
Il repasse sur Eurosport à 23h00 je crois ...
- Je pourrai avoir un peu plus de commentaires, siou plait :helpsmili
- On commence a sentir que Larqué defend les marseillais, c'est vraiment pas bon signe pour nous... Le match se transforme en grosse bataille au milieu, Crew tente de mettre des mendales a Civelli (il nous manque Cesar, hein!)
Stress, mais c'est beau la coupe de France !!
- Beye vient de reprendre un ballon tres proprement dans les pieds de Carew qui tentait de s'echappai sur le coté droit
- super travail de beye sur l'ale et niang hors jeu de 6 mètres (dixit dame paddy)
- Il reste combien ?

- Je sent plus Marseille qui tient au mental... Mais Lyon commence juste a lancer attaque sur attaque, et Malouda loupe a l'instant un controle sur une tranversale de Cris
C'est officiel , y'a la place de gagner
- bordel j'en peux plus.

- ça se précpite un peu, un ballon du milieu de train qui revient à barthez (le jeu de la bombe il parrait).
ah hop ! niang n'est pas hors jeu vu sous un autre angle lol (commentaires pour le chat noir et razibus)
- Larqué/Rocheteau : même combat : anti-OM

- En tout cas ce soir je ne feliciterai pas les deux couillons d arbitre car les hors jeux sifflés imaginaires, le carton rouge de coupet oublier car en deux hors de sa surface lorsqu il prend la balle a la main. Vive les arbitres
- 4 min dans le temps reglementaire encore, Dehu est tres bon ce soir je trouve... Tout comme Lamouchi, l'experience parle
- il reste 5 bonnes minutes.
baston !
paddy a écrit :
super travail de beye sur l'ale et niang hors jeu de 6 mètres (dixit dame paddy)
il est pas hors jeu du tout !!
au moins 1 metre !!!
- Civelli est un couillon aussi d ailleurs je sens un petit rouge si il se calme pas
paddy a écrit :
ça se précpite un peu, un ballon du milieu de train qui revient à barthez (le jeu de la bombe il parrait).
ah hop ! niang n'est pas hors jeu vu sous un autre angle lol (commentaires pour le chat noir et razibus)
;)
- ça chauffe sur le terrain!!!
- Allez les marines et beige, plus que 5 minutes
- Bagarre générale au milieu du terrain, j'ai meme pas vu pourquoi parceque y'a trop de boulot aux commentaire...
Sisi une faute sur maoulida est a l'origine donc... Lyon a un coup franc
- c bordeaux qui joue?
bon on l'a pas encore prit ce but? oh ben z'inquietez pas il arrive
- 240 secondes avec ou sans les arrêts de jeu

- Bon le temps reglementaire est fini sur une balle perdue par Lyon au mileiu du terrain... Allez les gars
Ribery est par terre, il en peut plus, c'est beau!
- bRavo a maoulida ca ril fait un super match ce soir comme d habitude!!!!!
- Grrrrr... entrée de Ferreira
- maoulid blessé qui sort, taquet du brésilien . rentré de..............................dééééééééémetrusssss :lpouletda
hou pinaise on a failli le prendre.
3 minutes d'arret de jeu.. tic tac..............
- 2 minutes top chronal avec les arrets de jeu
- Un tir de reveilleire loupé, un corner sur Govou qui loupe son controle, sa se finit et sa en finit pas
- Je suis dans mon bureau et je peux même pas crier because la secrétaire

- rouge pour taiwo!!!!!!!!!!!
- Rouge pour Taiwo, reste 2 minutes dans le temps ad
- Second jaune pour Taiwo, pour avoir accroché Reveillere
- pour une petite obstruction

- c ets chaud mon dieu!!!!!
- barthez numéro 1

- gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :meuh
- en demi mon dieu vive l om!!!!!!!!!!!
- [b]FINI !!!!!
ALLEZ AU PARC ET AU SDF !!![/b]
- OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cette équipe me surprendra toujours... C'est fabuleux !
- huhu !
Bon je vais au fond du bus avec Yankee et Kr1dg1 !
- [SIZE=7]BOUNTY !!!!!!!!!!!![/SIZE]
- Un grand d'Europe est tombé!!!!!
- A partir d'aujourd'hui Yankee tu es interdit de match :langue:
- Alors, qui c'est le vrai Olympique ?
manostsyr a écrit :
merci govou !!!
Le mental rien que ça !
- oh punaise j'hallucine c'est enorme!!
- Oh punaise que ce fût dur, j'en ai les mains moites :winner_fi
zorg a écrit :
huhu !
Bon je vais au fond du bus avec Yankee et Kr1dg1 !
:Pixie
pkoi nous?
- J'ai rien manqué, je viens de finir ma pizza aux lardons
- Merci l'OM, je préfère largement vous rencontrer plutôt que de jouer les lyonnais...

- Pathétique les mecs qui tiennent le panneau avec les logos pour les interviews...
- On peut gagner partout maintenant ! Allez, je veux ce titre !
- Selon Jeannot, si on gagne la demi, on va en finale, mais je ne peut pas confirmer ce soir, il faut que je reflechisse...
- Arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghundar Gronk a écrit :
[SIZE=7]BOUNTY !!!!!!!!!!!![/SIZE]
je vais aller me faire un mars sur le balcon en pantouffles pour fêter la victoire 
- Ce qui fait plez , c'est aussi que Coupet a magnifiquement fait....0 arrêt
- Ya que des lyonnais pour avoir des drapeaux en plastique.
Ce soir Ribery a du faire baver Domenech.
C'est une journée qui fera date, pour l'asso et pour ce match.
- Franchement, on ne peut vraiment pas dire que notre équipe était fantomatique cette fois !
- il se voyaient trop beaux ces cons de lyonnais !!
le doublé nous tend les bras qui disaient...
grand d'europe....je crois que maintenant c'est clair pour tout le monde !
y supportent pas la pression et encore moins a domicile ...
en tout cas cette fois je me rejouis pleinement de la défaite lyonnaise !
:punk1:[SIZE=5]MARSEILLE !![/SIZE]
:punk1:[SIZE=5]MARSEILLE !![/SIZE] 
jeroemba a écrit :
Pathétique les mecs qui tiennent le panneau avec les logos pour les interviews...
+1.
Belle victoire de nos chers Olympiens.
Il ne faut pas trop s'enflammer et se croire en finale trop vite.
Espérons juste qu'on joue cette demie à domicile et qu'on se qualifie évidemment.
En espérant que cette victoire est calmée certains Lyonnais qui, bien que supérieurs sur l'ensemble de la saison, ont pu avoir des moments de moins bien comme ce soir.
Sinon, j'ai pu remarquer un drapeau lyonnais "Qui ne baise pas n'est pas lyonnaise" : on voit vraiment de tout et de n'importe quoi dans les stades.
La provoc' de supporters marseillais à revêtir le maillot du Milan ou avec l'écharpe "Milan-Olympique de Marseille" m'a aussi bien fait rigoler dans un premier temps.
Ichiro a écrit :
Ce qui fait plez , c'est aussi que Coupet a magnifiquement fait....0 arrêt
Ouais je dirais meme : pas mal la feinte du ramassage de ballon sur le but de Niang 
- Bravo aux joueurs, ils se sont vraiment battus sur tous les ballons... Je suis sur un petit nuage !!!!
Ca laisse quand même des regrets ... AH si seulement ils avaient joués comme ça toute la saison !
jeroemba a écrit :
Pathétique les mecs qui tiennent le panneau avec les logos pour les interviews...
j'ai eu la même réflexion ...
jeroemba a écrit :
Franchement, on ne peut vraiment pas dire que notre équipe était fantomatique cette fois !
on peut pas dire qu'elle est été transcendante non plus....:rld
mais bon "hasta la victoire, siempre" @ kanto
Cétacé est prier de préparer son édito pour le prochain match
- Bon, finalement on va l'avoir notre match contre le PSG.
Manostsyr, l'avatar :lol:
yota69 a écrit :
bon ba je sens paris
MDR, Paris, ça se sent depuis le premier tour :fou:
- Faut reconnaitre que si d'aventure on gagne la coupe, la saison serait reussie. Plus que 2 matchs...
jax a écrit :
Bon, finalement on va l'avoir notre match contre le PSG.
Au Vel' en demi j'espere 
Yankee a écrit :
:Pixie
pkoi nous?
Pourquoi pas ?
- PUTAINNNNNN C'EST TROP BONNNNN !!!!!! :punk1:
C'est pas mieux qu'une victoire de milan ca ? hein c pas mieux ? :Pixie
On a tous une vraie raison d'être heureux cette fois ci !!!
C'est l'OM qui bat l'OL !! 
Le blason d'une terne saison est enfin un peu redoré ! Bravo aux joueurs !!

drapeau:
- J'ai comme une p'tite crampe au niveau de l'adducteur et je dois bien l'avouer ce n'est pas désagréable du tout
jax a écrit :
parle z'en à Cynik !! :mf_laug2
KodiaK a écrit :
Cétacé est prier de préparer son édito pour le prochain match
A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:
manostsyr a écrit :
on peut pas dire qu'elle est été transcendante non plus....:rld
mais bon "hasta la victoire, siempre" @ kanto
Ils se sont super bien battus avec les moyens du bord. Non, je ne renie pas le plaisir que j'ai eu ce soir, surtout en 2ème mi-temps.:pouce:
KodiaK a écrit :
J'ai comme une p'tite crampe au niveau de l'adducteur et je dois bien l'avouer ce n'est pas désagréable du tout
J'ai eu peur :hum:
zorg a écrit :
A force d'user et abuser de votre patte de lapin ,elle v'a pitete plus faire effet !:fou:
Au pire je peux lui envoyer plein de crotte par colissimo, mon chien n'arrête pas :vod:
- Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finale

- P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
- C'est beau de voir NOS attaquants défendre !
Maoulida qui a parfaitement baillyonner Abidal de l'autre côté Niang sur Reveillère... Réveillère... il était ou?
A noter la seule différence entre cet OM et celui qui a joué du coté de Monaco... un certain Cana ...
Tout est dit, un 2 MAkoun, un Toulalan ou un Zokora en renfort et on pourrait prétendre sérieusement à une place en LDC l'an prochain.
MAis cette année, le banc était vraiment trop laid
Enfin pour Taiwo, c'est pas trop grave, ça va lui permettre de souffler lui qui a été le joueur le plus utilisé par JF.
En attendant les demi contre n'importe qui mais à domicile si possible !
hoooooooooooo qu'c'est bon !!
- Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:
hansolo26 a écrit :
Pitain ca doit blaser quand meme de pas savoir ce que c'est une 1/2 finale 
L'OL a déja gagné cette coupe pour info
- [SIZE=7]OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom
bounce8:
ara-opiom
[/SIZE][SIZE=2]et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise
(meme si c'est pas les memes circonstances certes
)[/SIZE]
[SIZE=7] [/SIZE]
efulan a écrit :
P'tain quel début de semaine :
- le CPE enterré
- Berlusconi enterré
- Lyon enterré...
-Mammy ? 
KodiaK a écrit :
Lyon n'a encore jamais battu un grand d'Europe en match éliminatoire. :pouce:
bravo bien vu!!
j'avoue cet OM là troue le cul, vraiment capable du meilleur comme du pire, on peut vraiment regretter de pas etre sur ce podium à la place des rennais!
Ben pitain je vais me matter tout ça devant omtv à minuit!!
Faut aller au bout maintenant, on peut pas la lacher la coupe maintenant qu'on a tué Lyon
zorg a écrit :
Ouais, à pile ou face d'ailleurs 
zorg a écrit :
Pourquoi pas ?
toute façon moi dans les bus suis toujours au fond
alors ça me va!:lol:
on se rejoint à St Denis
une finale OM Paris au SDF avec Pauleta suspendu ne me deplairait pas, j'en reve meme!
quoique meme Calais, j'en reve aussi, je reve d'un titre bordel!!
- effectivement cela serait baloo:bear_yes:
zorg a écrit :
Ah oui? Ben j'etais meme pas né :n: . En tout cas les joueurs eux ne SAVENT PAS :D
- Et si après ce soir, Domé n'a pas repéré une certaine petite bombe au milieu de terrain pour jouer en équipe de France à la place de GoGovou ou de Dodorasso...
dune a écrit :
[SIZE=7]OOOOOOHHHH CE QUE C'EST BON!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fumi-opio:fumi-opio:perv2::fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom
bounce8:
ara-opiom
[/SIZE][SIZE=2]et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise
)[/SIZE]
Tout pareil mais en mieux bien sur 
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
echarpe-o
bounce8::perv2:
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- Que ça fait plaisir punaise
! Lyon, Lyon, on t'
!
dune a écrit :
[SIZE=2]et là venez pas me dire que c'est nul de se réjouir de la défaite lyonnaise
)[/SIZE]
Mais oui la on peut se réjouir, parce que c'est l'OM qui gagne contre lyon c'est tout !!!! :echarpe-o
Puté je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o:pouce:
- Un truc qui m'a fait énormément vibrer c'est comment 2000 supporters marseillais ont bouffé plus de 30000 footix

- :mf_dribbl Il est où Cétacé qu'on puisse lui rouler une pelle

dune a écrit :
Un truc qui m'a fait énormément vibrer c'est comment 2000 supporters marseillais ont bouffé plus de 30000 footix 
39000 pour etre precis, mais ça c'est normal, ce match là on le gagne toujours haut la main!
- C'est bizarre comme le chaos rattrape toujours les abérations : le but de Govou en Janvier contre l'OM, c'était bien une erreur.
La preuve en image ce soir : à trois mètre du but seul, il l'a mise trois mètre au dessus !
- Quand on mêne on ne recule pas...
Elle a de la gueule cette équipe.
Même Pagis il touche pas un ballon sauf un une deux avec Ribery qui amène le but.
Dehu et Civelli (Que de tacles glissés décisifs) ont été bon. Taiwo et Lamouchi un cran en dessous mais j'ai pas eu peur du match.
Contrairement au dernier match à Gerland on ne les a pas craint au contraire!
RAZIBUS a écrit :
Il joue Niang ?
non
dune a écrit :
Un truc qui m'a fait énormément vibrer c'est comment 2000 supporters marseillais ont bouffé plus de 30000 footix 
Trop fort Milan, ils ont même recruté le meilleur Kop d'Europe. çà me scie 
- :perv2::perv2::perv2::perv2::perv2:
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom:perv2::perv2::perv2:

groupwave
groupwave

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
bouillou a écrit :
C'est bizarre comme le chaos rattrape toujours les abérations : le but de Govou en Janvier contre l'OM, c'était bien une erreur.
La preuve en image ce soir : à trois mètre du but seul, il l'a mise trois mètre au dessus !
:pouce: on devrait enlever 2pts au lyonnais au nom de l'ethique:smoke1:
je sais ça n'a rien à voir, comme la sanction du CNE contre l'OM...
bakaforever a écrit :
Taiwo et Lamouchi un cran en dessous!
Franchement moi je dis merci Lamouchi au contraire...il était partout papi !!
dune a écrit :
C'etait énorme et quand on vient me dire qu'ils ont le meilleur KOP d'EUROPE, je ne peux m'empecher de rire ... L'OL a une bonne équipe, mais ce n'est décidément pas un grand club ! 
- J'espère que Niang et Maoulida vont retenir la leçon : quand ils participent au replis defensif, la récupération se fait plus haute, et les occasions suivent presque naturellement.
Et Ribery qui a joué en vrai meneur de jeu
Il y a du potentiel dans cette équipe, c'est pas possible.
Quelques retouches au mercato et ça va être Riberistique la saison prochaine:mf_popean
- Les quenelles Petit-Jean, c'est bon, mangez-en !
:fou:
:lol:
bakaforever a écrit :
Quand on mêne on ne recule pas...
Elle a de la gueule cette équipe.
[b]Même Pagis il touche pas un ballon sauf un une deux avec Ribery qui amène le but.[/b]
Dehu et Civelli (Que de tacles glissés décisifs) ont été bon. Taiwo et Lamouchi un cran en dessous mais j'ai pas eu peur du match.
Contrairement au dernier match à Gerland on ne les a pas craint au contraire!
Clair! il a joue son role de "relais" a merveille sur le but
Quant a Civelli si on ne leve pas l'option d'achat on est vraiment naze
(oui, je sais, c'est deja le cas)
Beye-Cesar-Civelli-Taiwo: telle doit etre notre defense l'an prochain. Pour la plus value sur Taiwo, on attendra l'annee suivante, CAN oblige 
- I LOVE MAMADOU NIANG

- 'Tain t'as péter le cadre tony !!!
hassenovitch a écrit :
Quant a Civelli si on ne leve pas l'option d'achat on est vraiment naze
(oui, je sais, c'est deja le cas)
Beye-Cesar-Civelli-Taiwo: telle doit etre notre defense l'an prochain. Pour la plus value sur Taiwo, on attendra l'annee suivante, CAN oblige 
Cesar-Civelli, ça va quand même a 2 à l'heure...
zorg a écrit :
'Tain t'as péter le cadre tony !!!
Tandis que ma crampe vient de faire éclater l'élastique de mon caleçon
Vite un seau de glace
- Mortel la banderolle " Allez jouer du Pipo " j'adore!!!
- Ca fait bien plaisir. Ce qui m'ennui le plus dans l'histoire c'est qu'il va maintenant falloir aller au parc ..
zorg a écrit :
'Tain t'as péter le cadre tony !!!
OUIIIIIII !!! 
tu te rend compte c'est nous qui sortons les gones d'une coupe cette fois-ci, on peut vraiment etre heureux cette fois !!
Ca me libère de toutes les fois ou je me fais chambrer pour etre supporter de l'OM, je boude pas mon plaisir !!! :y:
- psg om au tirage... vas y gilardi fais tourner !!
quel bonheur cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hassenovitch a écrit :
Pagis a failli pas joué.
Ce quatuor offensif doit continuer à jouer ensemble. Avec un peu plus d'automatismes, ça pourrait faire mal 
- non non et non, pas au Parc, punaise on sent tous le tirage venir alors, j'ose esperer qu'ils vont se rendre compte que ce serait un peu gros là!
punaise il faut jouer au vel', si on joue au vel', on va se regaller, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu cette pression de jouer pour une finale au vel', il nous la faut!!
- 'tain il est chaud le Kodiak,vite amener lui de la jeune slovene

- [INDENT]
[INDENT]nikoairways a écrit :
psg om au tirage... vas y gilardi fais tourner !!
quel bonheur cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfèrerais OM-PSg au tirage, moi ... :echarpe-o
[/INDENT]
[/INDENT]
Mouchico a écrit :
Ca fait bien plaisir. Ce qui m'ennui le plus dans l'histoire c'est qu'il va maintenant falloir aller au parc ..
Non, faut esperer qu'on les joue en finale.
Un OM-Montpellier ou OM-Nantes au prochain tour, au Vel of course! 
- Qui a dit que Lyon avait le meilleur kop d'europe ?
- ouai c'est Pierre Mondy, mais Pierre Mondy, il a tout, la meilleure equipe, le meilleur public, la plus lo,gue...
Pipo Pipo Pipo!!!
hassenovitch a écrit :
Non, faut esperer qu'on les joue en finale.
Ca n'arrivera pas, t'imagines 40 000 supporters de l'OM au Stade de France pour un OM/PSG ?
- On reserve une tribune au SDF pour Opiom ?

zorg a écrit :
'tain il est chaud le Kodiak,vite amener lui de la jeune slovene
OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
36-15 qui n'en veut
![[Image: medium_dsc00011.2.jpg]](http://cedriccouvez.blog.20minutes.fr/images/medium_dsc00011.2.jpg)
- :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
echarpe-o
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
echarpe-o
:happy2:
- Faudrait peut-être pas oublier Rennes...
Yankee a écrit :
ouai c'est Pierre Mondy, mais Pierre Mondy, il a tout, la meilleure equipe, le meilleur public, la plus lo,gue...
Pipo Pipo Pipo!!!
ARf c'etait logique, je suis con.
Enfin HoleAss, avec la meilleure équipe du monde t'arrives meme pas au simple doublé ? Complot ?
Tiens voilà un pti cadeau
, et hop un autre pour la route 
et un dernier 
non,enfin je pensais plus à celle là !
Mouchico a écrit :
Qui a dit que Lyon avait le meilleur kop d'europe ?
C'est soit disant, les dirigeants de Milan qui l'ont dit à Pierre Mondy ... :punk1:
efulan a écrit :
Faudrait peut-être pas oublier Rennes...
Je sens bien Rennes-OM...
Et qui va gagner à votre avis ? :mf_popean
- Et nantes PSG ouais pourquoi pas !
- Ne retombons pas dans l'excés de l'autre jour concernant Lyon, savourons.
Mouchico une petite slovène?
- Parle pas de malheur Nil... Avec une telle affiche on atout à perdre et rien à gagner
zorg a écrit :
non,enfin je pensais plus à celle là !
Jamais dans le J5 :ange:
Langouste a écrit :
C'est soit disant, les dirigeants de Milan qui l'ont dit à Pierre Mondy ... :punk1:
C'etait peut etre ironique, non?
Surtout pour des Milanais, qui ont un public de malade (faut aller faire un tour a San Siro pour s'en rendre compte), et sans parler de l'OM, on ne peut pas dire que le public de Liverpool, ou du Celitc sont moins bons que ceux de l'OL. ;)
Et le public grec? c'est des malades aussi... Bref, Galliani se foutait de la gueule de Pierre Mondy 
efulan a écrit :
Parle pas de malheur Nil... Avec une telle affiche on atout à perdre et rien à gagner
Justement :langue:
Enfin je devrais me taire, on pourrait avoir Rennes-PSG et OM-Nantes 
- Qui avait demandé une victoire de l'OM sur une erreur de Coupet ??
Je crois qu'il doit etre satisfait....
hassenovitch a écrit :
Surtout pour des Milanais, qui ont un public de malade (faut aller faire un tour a San Siro pour s'en rendre compte)
Euh....depuis que la fosse aux lions a disparu c'est un peu calme non ? En tout cas c'est l'impression que j'ai quand je vois jouer Milan à domicile :hum:
- c 'est clair c'est pas encore gagne, faudra voir le tirage mais quand on sort Lyon chez eux, on doit etre capable pour une demi d'aller gagner n'importe ou!!
moi je sens bien Montpellier, pas trop loin, derby, ce serait bien pour une demi
KodiaK a écrit :
Jamais dans le J5 :ange:
Surtout juste aprés un si long voyage 
- http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24651&pid=101002
Barthez-Coupet un match dans le match
-Mars- a écrit :
Euh....depuis que la fosse aux lions a disparu c'est un peu calme non ? En tout cas c'est l'impression que j'ai quand je vois jouer Milan à domicile :hum:
Je sais pas trop ce qui s'est passe avec la Fossa, mais l'annee derniere, ca donnait.
Mais il reste les Brigate Rossoneri, et les suppo' de la Fossa se sont greffes aux autres groupes
On verra tout ca lors du Derby vendredi
KodiaK a écrit :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24651&pid=101002
"
On attendait un duel entre les deux meilleurs gardiens français, lissue aura déçu. De duel il nen fut point question. [b]Devant une insolente réussite marseillaise, Coupet naura rien pu faire sur les deux seuls tirs quil aura eu à négocie[/b]r. Son homologue aura quant à lui sorti un superbe dernier arrêt et [b]bénéficié de linhabituelle maladresse rhodanienne[/b]. Chacun reste donc sur sa faim quand cette montagne accouche dune souris."

- Papou vient de remettre en place JM MMMA sur RMC
- Qu'est ce qu'il a dit notre sous Pape
DaBeef a écrit :
Papou vient de remettre en place JM MMMA sur RMC
Tu peux nous dire ce qu'il a dit stp ? :)
DaBeef a écrit :
Papou vient de remettre en place JM MMMA sur RMC
...c't-a dire ?
- C'est bon ça.
Pour la confiance, pour la suite du championnat. Ils viennent de découvrir qu'avec de l'envie, ils peuvent aller loin.
La demi au Vél contre Nantes et Rennes qui bat Paris à Rennes....
Bref, cette équipe étonne encore et grandit toujours.
-Mars- a écrit :
Tu peux nous dire ce qu'il a dit stp ? :)
il a dit que Pierre Mondy avait commis un péché d'orgueil en déclarant à la presse ce matin : " si Lyon veut gagner ce soir, nous gagnerons " et il a insinué qu' "ils allaient réduire marseille en bouillie ... " LOL
- Bon c'est bien pour eux, mais moi je préferais qu'on continue en UEFA.
KodiaK a écrit :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24651&pid=101002
http://fr.sports.yahoo.com/11042006/26/coupe-de-france-une-erreur-de-coupet-envoie-l-om.html
- Dailleurs yen a un sur RMC qui est MAGIQUE !! Il est anti Lyonnais au possible ... c'est drôle parce que bizarement il irrite tous ses petits compagnons journalistes
- En termes normaux (non dioufiens), il a dit que JMA avait annoncé le doublé championnat/coupe, et que l'équipe de l'OL pouvait vaincre n'importe quelle équipe si elle le voulait. L'Om n'était pas un grand obstacle devant eux.
Il en déduit que l'OL a péché par trop d'orgueil (en visant fortement JMA), erreur que lui se refuse de commettre pour la suite de la compétition.
Altaturk a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/11042006/26/coupe-de-france-une-erreur-de-coupet-envoie-l-om.html
Oui mais non tu n'es pas objectif :blondblush1:
- On peut encore faire le doublé nous ???
![[Image: carol7hj.jpg]](http://img322.imageshack.us/img322/4019/carol7hj.jpg)
:add_vache
- Intertoto , coupe de france çà en jette c'est vrai. Merci Chichi
Tarlak a écrit :
![[Image: carol7hj.jpg]](http://img322.imageshack.us/img322/4019/carol7hj.jpg)
:add_vache
[align=center][SIZE=6][color=blue]... et l'OM les demis[/color][/SIZE]
[/align]
:siffle:
[SIZE=7]Pixie, un bus!! Pixie, un bus!![/SIZE]:Pixie
«Lyon, la meilleure équipe d'Europe» l'ol!!!
Elle était où l'ambiance de feu des matchs contre le psv ou Rosenborg???
Elle était où la fantastique qualité de jeu qui fait raf' à toute l'europe, hormis sur un superbe mouvement entre wiltord et malouda en deuxiéme?? Et Junhino??
Road to St Denis!! L'opiOMane Tour s'occupe de tout tas vu kodiak...
Kr1Deg1 a écrit :
:siffle:
[SIZE=7]Pixie, un bus!! Pixie, un bus!![/SIZE]:Pixie
Road to St Denis!! L'opiOMane Tour s'occupe de tout tas vu kodiak...
Le propriétaire du J5 est prié de venir déplacer son véhicule
- Excellent, PAN dans le cul de cette fouine d'Pierre Mondy...
Ils parlaient déjà de ce match a l'imparfait...
"ouais, ouais... je jouerais bien contre Lille ou le PSG en demi..."Dans ton gros cul carrieriste truffe D'Pierre Mondy...
Allez l' ooooèèèèèèèèèèmeuuuuuuuuuu!!!!
A Paris à la maison maintenant !!!!!!!
Excellentissime,Maravigliosa, Forza Milan,Allez l'O.M
C'est Noel
DaBeef a écrit :
En termes normaux (non dioufiens), il a dit que JMA avait annoncé le doublé championnat/coupe, et que l'équipe de l'OL pouvait vaincre n'importe quelle équipe si elle le voulait. L'Om n'était pas un grand obstacle devant eux.
Il en déduit que l'OL a péché par trop d'orgueil (en visant fortement JMA), erreur que lui se refuse de commettre pour la suite de la compétition.
merci franck pour ces éclaircissements
J'espère que ça aura caalmé pas mal de monde ce revers lyonnais parce qu'il va falloir comprendre que c'est autant un revers lyonnais qu'une performance de haut vol de l'OM
En tous cas, m'ont fait bien plaisir les p'tits ce soir, z'avaient envie de gagner, z'ont gagné...et les footix, z'ont pris une leçon de foot
... trop fort le coup du tiffo des joueurs de pipo:lol:
- C'était si beau ...

Pour les pessimistes, faudrait peut-être penser à aller jeter un coup d'oeil aux statistiques globales de Mamdou (L1, coupe d'Europe et coupe de France) ...

Langouste a écrit :
Dailleurs yen a un sur RMC qui est MAGIQUE !! Il est anti Lyonnais au possible ... c'est drôle parce que bizarement il irrite tous ses petits compagnons journalistes
Il me semble que c'est le journaliste Daniel Riolo qui avait écrit" [b]OM-PSG ,PSG-OM[/b][color=#000000][b] ,enquete sur une rivalité[/b]"[/color]
Et d'ailleurs c'est un Pro PSG amusant non ?[b]
[/b]
- Les premières déclarations
http://fr.sports.yahoo.com/11042006/1/coupe-de-france-lyon-marseille-declarations.html
Jeannot je t'aime 
Cétacé aussi
- A surveiller:
- la continuité de l'OM en championnat.
- le rebond (?) lyonnais contre Paris en championnat.
- Il faut jouer avec l'équipe bis dimanche, les demis c'est Mercredi.
Le championnat c'est mort, faut jouer la coupe à fond
- http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24653&pid=101002
L'ol manque le car
KodiaK a écrit :
Il faut jouer avec l'équipe bis dimanche, les demis c'est Mercredi.
Mercredi prochain, les demis ? 
- Je crois bien ? J'ai dit une connerie
Les demis le 20/04
http://fr.sports.yahoo.com/06042006/1/football-la-finale-de-la-coupe-de-france-avancee-au.html
- Non, je ne savais pas que c'etait mercredi. C'est rapide...
Altaturk a écrit :
Non, je ne savais pas que c'etait mercredi. C'est rapide...
En même temps la finale c'est le 29/04:paysan:
- ils ont changé le calendrier à cause de la coupe du monde :
les 1/2 le 20 et 21/04 (je crois) et la finale le 29/04
edit : grillé par un ours
- Les mêmes potos lyonnais, le même pub... le même tabouret que pour Milan-OL et les mêmes pintes de Beamish. Pour le même résultat. Deux semaines de chambrage forcené enfin récompensées. Comment çà fait du bien.

hassenovitch a écrit :
Je sais pas trop ce qui s'est passe avec la Fossa, mais l'annee derniere, ca donnait.
Mais il reste les Brigate Rossoneri, et les suppo' de la Fossa se sont greffes aux autres groupes
la fossa s'est auto dissoute, en raison notamment de distensions internes récurrentes et insolubles, très largement cristallisées autour de la personne de Berlusconi. conflits entre pros et anti berlu en somme..
un tissu social ancré à gauche, miné par quelques barons de droite foncée à la botte de Berlu...et d'insurmontables contradictions. dommage, parce que c'etait le temple d'un des plus beaux et fervents kops d'europe, avec notamment des tifos fabuleux. ;)
- Forza MilaN!!!

- Le suspense est à son comble : quelle sera la note de Coupet dans l'Ekipe ? en n'encaissant que deux petits buts ce soir, a-t-il fait mieux que Barthez qui n'aurait pas du en prendre un seul?
Et puis un Coup de Goule ce soir à l'encontre du corps arbitral en général :
pourquoi Lamouchi et Taiwo n'ont-ils bénéficié d'aucune clémence suite à leur premier carton jaune alors que leur deuxième faute était vraiment légère, alors que le monégasque Pérez suite à un tacle par derrière sur Ribery samedi dernier, ne prend pas son deuxième jaune synonyme de rouge ?

C'est le genre de truc qui me fait bouillir !
- Aaaaah quelle belle semaine pour les Olympiens que nous sommes;mardi nos amis de Milan sortent les futurs quintuples champions de France et nous-même les dégageons de la CDF

Ouh...j'en ai tâché mon slip:blondblush1:
- Mlilan gagnant. Berlusconi battu. Le Cpe retiré. provenzano arrêté. L'OM qui redevient le seul Olympique... C'est presque trop. On se pince. A quand le réveil ?
- [b][SIZE=4]Réactions olympiennes sur
![[Image: logo_popup.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/popup/logo_popup.gif)
[/SIZE][/b][b]A retrouver sur le site officiel après l'écran d'accueil des grands soirs...[/b]
[b][SIZE=4] [/SIZE]
[/b][b][color=Teal]Toifilou Maoulida : «Aller au bout !»[/color][/b]
Jai eu la chance de marquer et je tenais à dédier ce but à mon neveu qui vient de naître. Je suis vraiment heureux car nous avons réalisé le match quil fallait. Au cours de la rencontre, nous avons pris des risques sur le plan offensif mais cela a porté ses fruits. Maintenant, jespère que lon ira au bout de cette compétition.
Face à Nancy, samedi, il faudra lemporter car le championnat nest pas fini et lon a encore pour ambition daccrocher le bon wagon. Actuellement, je suis en réussite et jespère que cela va durer.
[color=Teal][b]Mamadou Niang : «On a su marquer au moment opportun»[/b][/color]
Lessentiel était de se qualifier. On savait que Lyon avait pour ambition de réaliser le doublé, après leur élimination en Ligue des Champions. Mais ce soir, léquipe a été solidaire et nous avons su marquer au moment opportun. Nous avons bien travaillé durant ces deux jours, malgré la déception du match contre Monaco. Personnellement, jai vécu une période difficile mais je recommence à trouver le chemin des filets. Les coéquipiers mont toujours soutenu et cela ma fait chaud au coeur. A moi de continuer dans ce sens.
[b]
[color=Teal] G. Houiller : «On a perdu nos espoirs en coupe»[/color][/b]
«Bravo Marseille, cest la coupe
Lélimination est due à une mésentente défensive et à un manque de réalisme offensif. On a eu plus doccasions queux, ils en ont eu trois et ils ont mis deux buts. Il y avait la place pour passer. Il fallait faire preuve de vigilance mais on a manqué de concentration. Cest dommage, cest tout.
On na pas eu la même réaction, le même mordant quhabituellement. Sur une semaine, on a perdu nos espoirs et nos illusions en coupe. En ayant fait le bon match que lon a fait à Milan, on a peut être été plus marqué psychologiquement que ce quon la laissé paraître. Je partage labattement des joueurs car ce nest pas le match que lon devait laisser passer.»
[color=Teal][b]Jean Fernandez : "Un petit exploit"[/b][/color]
Ce soir, nous avons obtenu la qualification pour les demi-finales, mais il y a également eu la manière. Je pense que les joueurs ont effectué un petit exploit en venant battre Lyon chez eux. Nous avons eu le mérite douvrir le score. En seconde période, nous savions que Lyon allait pousser et que lon allait avoir des bons coups à jouer en contre. Cest ce que lon a réussi à faire.
Je pense que lon a retenu la défaite en championnat lors du match retour. Nous avons su en tirer les leçons. En coupe de France, il ny a pas de session de rattrapage. Même si au départ, on craignait ce tirage défavorable, je crois que les joueurs ont réalisé une grosse performance. Lyon était déterminé mais nous avons su les contrarier et notre victoire est méritée. Cela permet davoir un certain capital confiance avant daffronter Nancy en championnat. Il sera important de bien récupérer. Je suis vraiment heureux pour les joueurs et tous les supporters de la cité phocéenne.
[color=Teal][b]José la caution Marseillaise : "Il faut féliciter toute léquipe"[/b][/color]
Cette victoire revêt plusieurs saveurs car il nétait pas évident de battre Lyon à Gerland. Malgré notre défaite à Monaco, on était venu dans lespoir de se qualifier. Franck Ribéry a fait un grand match mais il faut féliciter toute léquipe dans son entier. Cette victoire nous ouvre les portes de la demi-finale. Il reste un match à faire avant de fouler la pelouse du Stade de France. Et je crois que toute léquipe a envie daller au bout de cette compétition.
[b]
[color=Teal] Habib Beye : "Réitérer ce genre de performance"[/color][/b]
Cétait important de gagner, nous avons réalisé une bonne performance. A nous de rester humble, il faut garder les pieds sur terre et réitérer ce genre de performance en championnat car cela fait partie de nos objectifs de cette fin de saison. Quand on joue avec cet état desprit, nous sommes capables de battre nimporte qui. Cette victoire met en avant la qualité de notre collectif.
![[Image: logo_popup.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/popup/logo_popup.gif)
- [FONT=Arial]Je pourrais vous parler d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître en vous comptant la tête désormais légendaire de notre grand Basile qui rejoignit les Minotaure, Hercules ou autre Cerbère…[/FONT]
[FONT=Arial]Mais à quoi bon glorifier un passé que vous connaissez tous… les légendes traversent les époques et semblent même s’embellir au gré des âges… ou alors sont-ce nos souvenirs qui peinent à réaliser la magie de l’instant passé…[/FONT]
[FONT=Arial]Le fait est qu’aujourd’hui, une fois de plus une brise azurée venue de la plus belle citée du Monde semble à nouveau souffler sur l’hexagone… que l’europe se tienne prête car « c’est sûr, un jour l’europe parlera marseillais ».[/FONT]
[FONT=Arial]Sous les yeux ébahis d’un sélectionneur français « sorti de son bac à sable » qui, pour prouver une fois de plus son incapacité à reconnaître le magique du rationnel, arborait fièrement une écharpe d’un club qui n’a d’olympique que le nom… l’Olympique, mon Olympique, le seul, le vrai lui fit la démonstration de l’adage qui veut que le cœur ait ses raison que la raison ne connaît pas… et quoi de plus ennuyeux qu’un monde trop rationnel… pourquoi se soumettre à la loi du plus fort, du plus riche… est-il vain de se battre ? Non, mes amis, aucun combat n’est vain… et hier soir mon Olympique vous l’a prouvé.[/FONT]
[FONT=Arial]Arrivé en petit, ridiculisé par bon nombre de jaloux, mon OM vous a, une fois de plus, fait étalage de tout son cœur. Emmenée par un Scarface des grands jours qui bouterait hors du « cercle des 23 » le plus grand des rêveurs madrilène, cette équipe mérite ma fois bien plus de respect de la part de ses détracteurs…[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je n’ai aujourd’hui nullement l’intention de vous convaincre ou d’essayer de vous rallier à ma cause… cet OM pourrait très bien vivre de l’amour de ses supporters et d’eau fraiche… les minots nous l’ont montrés au Parc… un cœur gros comme ça vaut tous les millions du monde (espérons que didier puisse m’entendre).[/FONT]
[FONT=Arial]L’avenir nous dira si cette victoire face à celui que tout le monde craint, celui dont on a peur de prononcer le nom (…[/FONT][FONT=Arial]l’ogr[/FONT][FONT=Arial]e[/FONT][FONT=Arial]..), sera à ranger au rang d’énième victoire olympienne ou si, comme une étoile venue guidée son berger, elle est le symbole d’une ère nouvelle annonciatrice de la fonte des glaces et d’un jugement dernier dont le verdict dépeindrait les plus belles couleurs du ciel phocéen…[/FONT]
[FONT=Arial]Que les Dieux de l’Olympe s’insurgent d’avoir vu leur nom blasphémé par une ville que Poséidon ne connaît point. Unissez vous derrière votre ville, réveillez le plus puissant des orages pour sonner la charge et faites nous rêver…. échangeons dollars contre battement de cœur, cars de crs contre chants d’amour passionnés, star système contre fougue et insolence… ce rêve nous le murmurions depuis longtemps, nous pouvions parfois l’effleurer du bout des doigts et depuis hier soir nous en sentons même son odeur…[/FONT]
[FONT=Arial]Amis marseillais, hissons la grand voile et laissons le vent venu du large nous ramener au port… et une fois là-bas, préparons notre croisade… nul besoin de s’encombrer de glaives, de lances ou de pics… notre arme est la plus belle car elle nous vient du cœur.[/FONT]
[FONT=Arial]AUX ARMES[/FONT]
[FONT=Arial]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS[/FONT]
- jolie prose de bon matin !

- Je tiens à exprimer ici toute ma joie et ma satisfaction face à ce spectacle crédible de l'OM : abnégation, pressing et bonne lecture du jeu défensif à part sur une ou deux actions (dont le but de Fred).
L'OM a très bien négocié ce match et doit raison garder pour la suite de la coupe...

Bravo pour cette belle prose, homme au pseudo imprononçable !
Le vent est dans les voiles, et souffle dans la bonne direction pour aller vers le Stade de France, profitons-en. 
- Ah, comme c'est bon d'arriver au boulot le regard fier la tête haute devant ces mines lyonnaises dépitées
Tiens, j'ai même chanté sous la douche ce matin

Yankee a écrit :
pfff ben moi ce soir, je fais le gros footix de base, il est hors de question que je perde ma soirée à regarder ces branleurs!
:blondblush1:
:boulet
- Yankee, c'est t'as fête aujour'hui mais tu vas revenir plus fort encore !!!
Il avait criait OL en pensant OM : les forces de la contradiction furen tavec lui...il est fort ce Yankee ( igrec-a-n-k-i-i YO Tony Yankee YO !)
- Très bon texte, Bravo au plaisir de te lire plus souvent Mister X
xzenhl a écrit :
[FONT=Arial]Je pourrais vous parler dun temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître en vous comptant la tête désormais légendaire de notre grand Basile qui rejoignit les Minotaure, Hercules ou autre Cerbère
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais à quoi bon glorifier un passé que vous connaissez tous
les légendes traversent les époques et semblent même sembellir au gré des âges
ou alors sont-ce nos souvenirs qui peinent à réaliser la magie de linstant passé
[/FONT]
[FONT=Arial]Le fait est quaujourdhui, une fois de plus une brise azurée venue de la plus belle citée du Monde semble à nouveau souffler sur lhexagone
que leurope se tienne prête car « cest sûr, un jour leurope parlera marseillais ».[/FONT]
[FONT=Arial]Sous les yeux ébahis dun sélectionneur français « sorti de son bac à sable » qui, pour prouver une fois de plus son incapacité à reconnaître le magique du rationnel, arborait fièrement une écharpe dun club qui na dolympique que le nom
lOlympique, mon Olympique, le seul, le vrai lui fit la démonstration de ladage qui veut que le cur ait ses raison que la raison ne connaît pas
et quoi de plus ennuyeux quun monde trop rationnel
pourquoi se soumettre à la loi du plus fort, du plus riche
est-il vain de se battre ? Non, mes amis, aucun combat nest vain
et hier soir mon Olympique vous la prouvé.[/FONT]
[FONT=Arial]Arrivé en petit, ridiculisé par bon nombre de jaloux, mon OM vous a, une fois de plus, fait étalage de tout son cur. Emmenée par un Scarface des grands jours qui bouterait hors du « cercle des 23 » le plus grand des rêveurs madrilène, cette équipe mérite ma fois bien plus de respect de la part de ses détracteurs
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je nai aujourdhui nullement lintention de vous convaincre ou dessayer de vous rallier à ma cause
cet OM pourrait très bien vivre de lamour de ses supporters et deau fraiche
les minots nous lont montrés au Parc
un cur gros comme ça vaut tous les millions du monde (espérons que didier puisse mentendre).[/FONT]
[FONT=Arial]Lavenir nous dira si cette victoire face à celui que tout le monde craint, celui dont on a peur de prononcer le nom (
[/FONT][FONT=Arial]logr[/FONT][FONT=Arial]e[/FONT][FONT=Arial]..), sera à ranger au rang dénième victoire olympienne ou si, comme une étoile venue guidée son berger, elle est le symbole dune ère nouvelle annonciatrice de la fonte des glaces et dun jugement dernier dont le verdict dépeindrait les plus belles couleurs du ciel phocéen
[/FONT]
[FONT=Arial]Que les Dieux de lOlympe sinsurgent davoir vu leur nom blasphémé par une ville que Poséidon ne connaît point. Unissez vous derrière votre ville, réveillez le plus puissant des orages pour sonner la charge et faites nous rêver
. échangeons dollars contre battement de cur, cars de crs contre chants damour passionnés, star système contre fougue et insolence
ce rêve nous le murmurions depuis longtemps, nous pouvions parfois leffleurer du bout des doigts et depuis hier soir nous en sentons même son odeur
[/FONT]
[FONT=Arial]Amis marseillais, hissons la grand voile et laissons le vent venu du large nous ramener au port
et une fois là-bas, préparons notre croisière
nul besoin de sencombrer de glaives, de lances ou de pics
notre arme est la plus belle car elle nous vient du cur.[/FONT]
[FONT=Arial]NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS[/FONT]
:pouce::y:

Sabrakan a écrit :
Ah, comme c'est bon d'arriver au boulot le regard fier la tête haute devant ces mines lyonnaises dépitées
+1!!
J'ai payé ma tournée de café ce matin
- http://fr.sports.yahoo.com/12042006/53/coupe-ol-juninho-cela-fait-mal.html
Par contre Pape tu devrais éviter certaine formule si tu ne veux pas heurter ma sensibilité.:bear_yes:
![[Image: 9314.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/47/9314.jpg)
![[Image: 9317.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/47/9317.jpg)
Source OL web,
C'est des journalistes qui gère le site car les fautes d'ortaugrafe sait une mizère

KodiaK a écrit :
http://fr.sports.yahoo.com/12042006/53/coupe-ol-juninho-cela-fait-mal.html
Par contre Pape tu devrais éviter certaine formule si tu ne veux pas heurter ma sensibilité.:bear_yes:
Ah vi tiens :" On a vendu la peau du [u][color=Blue]Kodiak[/color][/u] avant de l'avoir tué "

:)
Mikelacanaille a écrit :
Forza MilaN quand même l'haricot!!!
Pis on t'a pas vu trés sûr de ton club jusqu'au match d'hier...Quelle belle équipe Lyon didon!!
Kr1Deg1 a écrit :
Pis on t'a pas vu trés sûr de ton club jusqu'au match d'hier...Quelle belle équipe Lyon didon!!
Tu n'étais pas Robin des Bois dans une autre vie ? 
cetace a écrit :
Tu n'étais pas Robin des Bois dans une autre vie ? 
Non juste un mec qui écrit ce qu'il pense et qui continue à l'assumer quel que soient les événements postérieurs!!:blondblush1:
Pis avec Mike, j'aurais bien trouvé un p'ti post pour rebondir sur notre débat de la semaine dernière, Yankee ou pas...
Pis antre nous, des Robins des Bois, y'en a une tripotée ici non??
Tout le monde est le Petitjean de l'autre...
Pour le coup, juste une manière de dire que l'enflammade sur les Gones était un poil too much!!;)
Kr1Deg1 a écrit :
Pis antre nous, des Robins des Bois, y'en a une tripotée ici non??
...
Ah bon!
Mais je vois bien passer quelques flèches .:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :
J'adopte le mode communautaire puisque la démocratie s'est perdue en route!! 
C'est peut-être off topic, mais ça mériterait un développement !!
:choque:
Kr1Deg1 a écrit :
Arrffff!! Tu as dû en voir passer en effet des flèches, pleines d'esprit ou de fiel...
Je n'entendais pas flèche dans ce sens là!;)
Kr1Deg1 a écrit :
J'adopte le mode communautaire puisque la démocratie s'est perdue en route!! 
Là, je ne saisis pas l'allusion !
chichiman a écrit :
C'est peut-être off topic, mais ça mériterait un développement !!
:choque:
C'est vrai Chichi! sorry...
J'édite!!!;)
Kr1Deg1 a écrit :
[b]Pis on t'a pas vu trés sûr de ton club jusqu'au match d'hier...[/b]Quelle belle équipe Lyon didon!!
Detrompe-toi le match d'hier j'y ai cru, enfin j'ai surtout cru à une belle partie de l'OM (sans m'enflammer) même si je ne peux te le prouver (et je n'ai pas à le faire).
Pour ce qui est de Lyon, ça ne m'etonne pas finalement que tu reviennes me voir en fanfaronnant la défaite de Lyon hier soir.
Parce que j'avais envi de voir Lyon allait le plus loin possible en LDC, ca veut dire que je suis supporteur de Lyon a tout jamais ???!!!
Si c'est ça alors tu as tout compris...
Mikelacanaille a écrit :
Detrompe-toi le match d'hier j'y ai cru, enfin j'ai surtout cru à une belle partie de l'OM (sans m'enflammer) même si je ne peux te le prouver (et je n'ai pas à le faire).
Pour ce qui est de Lyon, ça ne m'etonne pas finalement que tu reviennes me voir en fanfaronnant la défaite de Lyon hier soir.
Parce que j'avais envi de voir Lyon allait le plus loin possible en LDC, ca veut dire que je suis supporteur de Lyon a tout jamais ???!!!
Si c'est ça alors tu as tout compris...
D'une Fanfaronner, tu verras pitêtre ce que c'est si on a la chance d'aller au sdf!!
Ensuite, tu es supporter comme tu l'entends et effectivement tu n'as rien à me prouver! Et à vrai dire, tu supportes qui tu veux l'ami...
J'ai toujours pas compris que l'on se définisse amateur de foot et que l'on encense à ce point le jeu des lyonnais sur la scéne européenne!!
En revanche, remettre les choses à plat est un sport que j'aime bien quand je considére que ma position (sur Milan notamment) n'a rien de pathétique...
Juste basée sur ce que j'vois dans mon plasma...Pas vrai Guy???
Allez zou, je stoppe là sinon on va s'gâcher une belle teuf!!;)
Kr1Deg1 a écrit :
[b]J'ai toujours pas compris que l'on se définisse amateur de foot et que l'on encense à ce point le jeu des lyonnais sur la scéne européenne!! [/b]
Allez zou, je stoppe là sinon on va s'gâcher une belle teuf!!;)
On va pas en parler pendant 150 ans, si tu considéres que Lyon n'avait pas le niveau pour passer tant mieux pour toi...
Lyon joue le mieux en France, a fait de belles perf' en Europe, commencait à être redouté, ca m'aurait fait plaisir qu'il passe, mais Lyon a perdu. Que de te dire de plus que TANT PIS.
Ca ne va pas m'empecher de dormir et de supporter mon équipe.
Si tu comptes m'envoyer un post à chaque défaite de Lyon...
Mikelacanaille a écrit :
Ca ne va pas m'empecher de dormir et de supporter mon équipe.
[b]Si tu comptes m'envoyer un post à chaque défaite de Lyon[/b]...
en coupe ou en championnat??
Dors tranquille, le match d'hier me suffit largement...
- Mike dis-leur la verité, dis enfin que sous le masque du supporter Marseillais, ce cache un veritable fanatique de l'Olympique Lyonnais, et que tu veneres Govou, ton Dieu, ton maitre....

Alcantar a écrit :
Mike dis-leur la verité, dis enfin que sous le masque du supporter Marseillais, ce cache un veritable fanatique de l'Olympique Lyonnais, et que tu veneres Govou, ton Dieu, ton maitre....

Kr1Deg1 a écrit :
en coupe ou en championnat??
[b]Dors tranquille[/b], le match d'hier me suffit largement...
Merci pour cette précision car je commencai à trembler de tes posts qui me clouent et me font mouillé ma petite culotte...
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille...Merci Kr1 !
- D'ailleurs à chaque match qu'il fait avec les opioman sur paris, mike arbore fièrement son maillot de lyon floqué Nilmar! A tous les matchs Messieurs!
Mike est un espion!
Malgré tout je ne peux m'empécher de soutenir l'avis de KR1, entre gens OldSchool on se soutient
!
Le Toupuissantisme lyonnais commençait à sévèrement me savater, rien à voir avec le foot (je ne peux vibrer que pour l'OM), c'est l'abattage médiatique organisé qui me donne des envies de gerber!
- [quote=Begbie][b]D'ailleurs à chaque match qu'il fait avec les opioman sur paris, mike arbore fièrement son maillot de lyon floqué Nilmar! A tous les matchs Messieurs! [/b]
[b]Mike est un espion!
[/b]
C'est pas malheureux d'entendre de tels propos étant le seul natif de Marseille de ces rdv du dimanche ???
On se défend comme on peut...:boxe:
Mikelacanaille a écrit :
C'est pas malheureux d'entendre de tels propos étant le seul natif de Marseille de ces rdv du dimanche ???
On se défend comme on peut...:boxe:
Et en plus t'es de Marseille!!! Chenapan, je te marquerais à la culotte la prochaine fois!!!:langue:
Nilmar ne marquera plus!:fou:
Begbie a écrit :
Et en plus t'es de Marseille!!! Chenapan, je te marquerais à la culotte la prochaine fois!!!:langue:
Nilmar ne marquera plus!:fou:
D'ailleurs à quand la prochaine fois ?
- Mike, je te rappel que t'as un ballon dedicassé par tout les joueurs d'Auxerre saison 2004, donc tout de suite, forcement, ca décrédibilise...
Alcantar a écrit :
Mike, je te rappel que t'as un ballon dedicassé par tout les joueurs d'Auxerre saison 2004, donc tout de suite, forcement, ca décrédibilise...

Mikelacanaille a écrit :
Merci pour cette précision car je commencai à trembler de tes posts qui me clouent et me font mouillé ma petite culotte...
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille...Merci Kr1 !
Envois un mp bidon! Tu souilles ce topic inutilement pour montrer que tu les as bien grosses!
Ou encore mieux, lâche l'affaire, c'était juste un p'ti pique d'un forumiste à un autre! Te prends pas au sérieux ma gueule, tu connais Al'...
- C'est vrai, je suis désolé pour les autres qui doivent subir ce genre de post...Mais tu reponds avec une telle arrogance (il n'y aurait pas du Pierre Mondy chez toi ?) à chaque post, qu'il est vrai tu ne me laisses pas insensible.
Je vais éviter de parler de mes grosses...ca ne regarde personne.
Je m'exprime, tu t'exprimes et point !
A bientôt, et sans rancune de mon côté !
Mikelacanaille a écrit :
et apres, je m'en ballec, je suis le plus heureux des supporters, , ou est leprobleme?
j'y croyais pas et apres?
tu va dire quoi?
je vais te dire, je crois que c'est plus par superstition qu'autre chose...comprenne qui pourrave...
et puis, tu peux dire ce que tu veux, on vit pas la meme passion, que ce soit au stade ou devant sa tele, on reagit plus de la meme façon au fil des matchs:blondblush1:
- J'en tire les conséquences et me retire définitivement de la vie de supporters et pronostiqueurs. @ Yankee.
- je rajouterais une derneire chose la dessus
Combien d'entre vous, honnetement pensaient que l'OM gagnerait à Lyon? sans fanfaronnade, combien ?
- pas moi en tout cas.
La surprise n'en est que plus belle.
- Maintenant que le match est fini tu vas en avoir plein !
chichiman a écrit :
pas moi en tout cas.
Kodiak lui était confiant...:punk1:
KodiaK a écrit :
Ne retombons pas dans l'excés de l'autre jour concernant Lyon, savourons.
Mouchico une petite slovène?
Oh que oui :D
cetace a écrit :
Kodiak lui était confiant...:punk1:
Surtout aprés avoir lu le programme de l'opiOMane road trip...
- C'est délicat à dire...
D'un côté Lyon était entâmé psychologiquement après son match à Milan.
2 thèses aussi valables l'une que l'autre en découlaient : revanche obligatoire, ou déconfiture programmée...
Moi franchement, je voyais mal l'OM, par logique sportive. Lyon est favori devant Marseille, c'est normal.
Mais l'OM est toujours surprenant.
On peut tout à fait perdre contre Endoume et gagner à Milan la même semaine...
Ce qui me réjouit c'est de voir que les problèmes qu'a posés l'OM à Lyon cette saisons ne doivent rien à la coïncidence.
Pour une fois, les 2 Olympiques avaient la même chose à perdre en s'affrontant.
Bien fort est celui qui aurait pu prédire quoi que ce soit.
Cch et le Douanier vont dire que je fais encore mon Marseillais,
mais le traitement de l'info après la victoire de l'OM est très surprenant :
Sauf la presse régionale, une bonne partie de la presse écrite, radio et tv ont anglé sur la défaite de Lyon...
Très rarement sur l'exploit de l'OM...
On serait en championnat, je trouverais cela normal... mais en coupe, il n'y a que la logique du résultat. C'est le qualifié le héros.
Pas le perdant !

chichiman a écrit :
pas moi en tout cas.
Pareil que el mexicano
, c'est ça l'OM! @ DD
- Moi j'avais annoncé 3-0 pour l'OL à ma copine ...
- Espigoulien
Pour moi c'est pas un exploit d'aller gagner à Lyon car Lyon ca reste rien à mon échelle footballistique
Que la presse ne parle pas d'exploit et angle sur la défaite de Lyon, tant mieux
La presse a toujours tendance à s'apitoyer sur les petits. Nantes Calais c'est deux pages pour Calais et un quart pour Nantes aussi
Après tout c'est même plutôt logique vu que l'OM c'est quand même autre chose si on prend une échelle de 1900 à 2006
PS : oh punaise je me suis lâché ca c'est de la réponse de plus que marseillais qu'Espi :-)
PS2 : le site off en fait d'ailleurs beaucoup trop à mon gout. Parler d'exploit dans toutes les pages .... ca situe l'ambition
Yankee a écrit :
je rajouterais une derneire chose la dessus
Combien d'entre vous, honnetement pensaient que l'OM gagnerait à Lyon? sans fanfaronnade, combien ?
moi j'avoue que si on avait aligné le meme type que contre monaco, j'aurais meme pas regardé
mais avec l'équipe alignée à nantes qui était très bien équilibré je me suis dit qu'on avait pitete une chance meme si je me disais en meme temps que lyon risquait de nous casser le cul :vodevill
pas très logique tout ça mais au moins je m'attendais à tout meme si une victoire de l'om n'était pas la première dans ma liste de pronostics 
- ah ben voilà au moins vous etes honnete, j'aurai hallucine de lire le contraire.
Comme Espi, c'est vrai que sur ce match on jouait et avait à perdre la meme chose.
Comme Chichi aussi, tout ça n'est que meilleur quand on s'y attend pas
- Comme yankee je crains toujours le pire ,une branlée monumentale j'ai encore en memoire le match de 1996.
- c'est pas le souvenir de 96, non mais apres une enième deception à Monaco, je me suis dis que la saison serait morte, et je m'attendais pas à ce que l'OM nous sorte un tel match!
Apres c'est aussi par superstition, parce que tout supporter est plus ou moins superstitieux et je me suis dis que si je regardais on sait jamais je pourrais etre surpris, mais ça on le dit jamais avant, c'est là qu'est la superstition..
Mais c'est vrai, et là c'est un bel exemple, j'ai cru que la saison s'etait arrete samedi à Louis 2, mais j'en suis que plus heureux de m'etre trompe et que l'OM arrive encore à nous surprendre mi avril!
Maintenant, j'ai de nouveau raison d'y croire, non pas parce que la saison repart soudainement, mais parce que l'OM n'a jamais ete aussi pres d'un titre que cette saison, et comme disait Chichi, aussi pres d'un doublé!
Je me dis aussi que l'OM est tellement imprevisible et la L1 pourrave, que pourquoi pas un retour à la façon d'un sprinteur qui va aller jetter son velo sur la ligne apres un sprint acharné et s'imposer d'un boyaux...
Forza l'OM!!!
cette victoire d'hier, celle de la Corogne, celle contre Paris, les Minots... pour ne citer qu'elles me donnent de reelles raisons de crier haut et fort que je suis Fiers d'etre Marseillais!
Yankee a écrit :
Moi !
Mathildien75 a écrit :
Je tiens à exprimer ici toute ma joie et ma satisfaction face à ce spectacle crédible de l'OM : abnégation, pressing et bonne lecture du jeu défensif à part sur une ou deux actions (dont le but de Fred).
L'OM a très bien négocié ce match et doit raison garder pour la suite de la coupe...
ça te change du match de samedi et pourtant . . . . . . . . . , c'était y a pas si longtemps 
Yankee a écrit :
Maintenant, j'ai de nouveau raison d'y croire, non pas parce que la saison repart soudainement, [b]mais parce que l'OM n'a jamais ete aussi pres d'un titre que cette saison[/b], et comme disait Chichi, aussi pres d'un doublé!
Don't forget les 2 finales de l'UEFA, ce qui n'a pas été fait par beaucoup d'équipes Françaises, ces 10 dernières années...
Yankee a écrit :
et comme disait Chichi, aussi pres d'un doublé!
Je parlais du doublé coupe/championnat évidemment !!!:rld
zorg a écrit :
Moi !
MOI
Et je peux t'annoncer que la route s'arrête en demi quel que soit l'adversaire
jeroemba a écrit :
Don't forget les 2 finales de l'UEFA, ce qui n'a pas été fait par beaucoup d'équipes Françaises, ces 10 dernières années...
Parme s'etait grille d'avance et oui Valence, ça aurait pu jusqu'à ce que Collina en decide autrement
là on est encore plus pres, cette fois ci, c'est chaud
chichiman a écrit :
Je parlais du doublé coupe/championnat évidemment !!!:rld
moi il me va ce double là deja:happy2:
- Interview de la coupette lequipe.fr
Foot - Coupe : Coupet : «Ne pas se dénigrer»
Le gardien lyonnais n'est pas du genre à se cacher derrière ses responsabilités. Avec un peu de recul, il revient sur cette élimination surprenante face à Marseille en Coupe de France qu'il essaye de relativiser, refusant de banaliser le fait que l'OL ne gagnera que le titre de champion de France cette saison. Il n'élude aucune question, évoquant aussi le match de dimanche au Parc des Princes, la Coupe du monde et le sempiternel débat avec Fabien Barthez.
Grégory Coupet, comment analysez-vous cette élimination ? Comme lors de tout match de Coupe de France, il y avait un risque d'élimination. Nous espérions aller au Stade de France d'une manière ou d'une autre, c'est donc un rêve qui se brise. Nous sommes bien entendu déçus de tomber en quarts de finale mais il ne faut pas dramatiser. Ce n'est pas la fin du monde. D'autres sont tombés avant nous à ce stade de la compétition.
Avez-vous une explication à ces éliminations prématurées en Coupe de France ?
Non. S'il en existait une, nous aurions rectifié le tir depuis longtemps. Le plus difficile à accepter est de perdre à domicile. Nous enrageons car nous avons perdu trois rencontres cette saison (NDLR : quatre en fait avec celle à Milan), toutes les trois à domicile. Nous sommes peinés pour nos supporters.
Est-ce dû au contrecoup de Milan ?
Bien entendu, l'élimination contre Milan trotte dans les têtes. Cela demeure un souvenir douloureux. Lorsque tant d'espoirs s'évaporent en quelques minutes, il est difficile de réagir. Nous étions donc très heureux d'avoir pu l'emporter face à Nice. Malheureusement on a éprouvé des difficultés à retrouver le même allant pour ce match de Coupe de France.
Le contre sur lequel vous encaissez le second but ressemble à s'y méprendre à ceux que vous aviez encaissés contre Toulouse ou Nice. Comment l'expliquez vous ?
Depuis deux trois matches, on encaisse effectivement souvent des buts sur des
contres assassins. Nous payons peut-être notre générosité. Nous ne voulons pas tomber dans un jeu cadenassé où nous serions tous derrière. Etre toujours très offensif a fait la «publicité» de notre jeu. Malheureusement, sur des matches à élimination comme les matches de Coupe, jouer ainsi est plus dangereux. Nous l'avons payé hier soir.
Lors de cette défaite contre Marseille, l'absence de révolte dans le dernier quart d'heure a frappé. Est-ce votre avis ?
Non. Il me semble pourtant que les dernières actions offensives de la rencontre ont été à mettre à notre crédit. Nous sommes allés au bout des choses avec nos forces du moment. L'élimination de la Ligue des champions n'était pas facile à digérer.
Quelle était l'ambiance aujourd'hui dans le vestiaire ?
On a essayé de relativiser. On s'est dit qu'il fallait terminer la saison tous ensemble, se serrer les coudes et ne pas se dénigrer. Actuellement, on est dans une mauvaise période durant laquelle on a subi deux éliminations. C'est dommage car on pensait pouvoir aller au bout. On y a cru et on a tenté le coup. Aujourd'hui, la volonté du groupe est de finir la tête haute. On a encore beaucoup de nombreux challenges à relever, comme celui de gagner le derby devant Saint-Etienne.
Comment jugez vous votre prestation individuelle hier soir ?
Je n'ai pas été décisif. Je ne suis donc pas satisfait de ma prestation. Il s'agissait d'un match difficile pour un gardien.
Aviez-vous plus de pression parce que Barthez était en face ?
Non, non. Pourquoi ? Ce n'est pas Fabien qui les a mis les buts, que je sache (rires) !
Craignez-vous le match à Paris dimanche ?
Non, pas du tout. L'opposition contre Paris constituera une très bonne opportunité pour relancer la machine. Il s'agira d'un match dans un super stade contre une équipe qui en ce moment tourne très bien. Nous avons besoin de ce type de gros matchs pour nous remettre en selle.
Que ressentiriez-vous si vous étiez sacrés champions de France samedi sans jouer ?
On ne va pas être déçus, quand même. Ce sera avant tout un plaisir de le vivre ensemble, à l'hôtel. Cela n'enlève rien à notre mérite. Le problème est là : on entre dans une spirale négative. Ce n'est pas de notre faute si on a autant d'avance. On a un grand mérite. Si nous étions champions avant de jouer, nous aurions le plaisir de jouer totalement décontractés dans une enceinte magnifique avec la volonté de produire du jeu et de gagner à tout prix sans cette pression du résultat. Cette chance, nous l'avons provoquée.
A quelle fin de saison nous attendez-vous ?
J'observe que nous disposons dans nos rangs de beaucoup d'internationaux qui
vont postuler à une place pour la Coupe du monde, moi le premier. Nous ne devons donc pas nous reposer sur nos lauriers. L'élimination de la Coupe de France nous enlève une pression mais ne nous empêchera pas de travailler sereinement. De plus, nous avons la chance de jouer de grosses affiches contre Paris, Saint-Étienne, Lille ou Le Mans. Nous allons nous concentrer sur ces rencontres et éviter d'écouter ce qui se dit à droite ou à gauche. J'ai l'impression qu'on reproche à l'Olympique Lyonnais de n'être que champion de France. Il faudra peut-être se contenter de ce titre mais à mes yeux il s'agit du plus valorisant.
Ce n'est pas frustrant ?
Si bien entendu car on avait beaucoup d'espoirs et d'envie. On possédait un
effectif pour croire en beaucoup de choses. Quand on voit le nombre de points d'avance en Championnat dont on dispose, on se dit qu'on pouvait rêver à une Coupe de France. Malheureusement, on est peut-être un peu moins bien actuellement. On se fait ainsi prendre en contre comme cela ne nous ait jamais arrivé. Cela ne doit pas remettre en cause notre bonne et généreuse prestation collective.
La période pré-Coupe du monde ne va-t-elle pas être très longue ?
Non, car je vais en profiter pour bien travailler. On va désormais disputer un match par semaine. Il y aura donc de bonnes séances de récupération et de travail qui vont s'enchaîner.
Yankee a écrit :
Ben moi, j'y crois toujours moi. Demain on affronte le Milan ou le Barca avec la meme équipe de minots qu'a affronté le PSG, ben j'y croirais quand meme, et plus que jamais d'ailleurs. Sur un match, tout est possible. Et comme dirait Toifilou "nous on est l'OM !!"...bordel.
Alcantar a écrit :
Ben moi, j'y crois toujours moi. Demain on affronte le Milan ou le Barca avec la meme équipe de minots qu'a affronté le PSG, ben j'y croirais quand meme, et plus que jamais d'ailleurs. Sur un match, tout est possible. Et comme dirait Toifilou "nous on est l'OM !!"...bordel.
Al' il avait déjà son ticket pour l'opiOMane road trip depuis perpét'
- Mais c'est quoi donc l'OpiOMane Road Trip ?
Parceque vu que j'ai le ticket, ca pourrait me servir qui sait...
Alcantar a écrit :
Mais c'est quoi donc l'OpiOMane Road Trip ?
Parceque vu que j'ai le ticket, ca pourrait me servir qui sait...
Le jour du match entre opiOManes de la capitale et ceux du sud! Sur le parking du sdf! :rld
- Rhololo et Al ' faut suivre !!
Kr1Deg1 a écrit :
Le jour du match entre opiOManes de la capitale et ceux du sud! Sur le parking du sdf! :rld
Youp‘la ça va chauffer dans les Bermudas.
Zorg a écrit :
Rhololo et Al ' faut suivre !!
Genre l'autre...il etait au courant 
Alcantar a écrit :
Youpla ça va chauffer dans les Bermudas.
Devine qui j'marque??
Genre l'autre...il etait au courant 
ça fait un p'ti moment que c'est d'actualité!! (j'suis sûr, c'est une figure de style littéraire ça!!
)
On va savoir qui t'es Bill!!!:mf_popean
Kr1Deg1 a écrit :
ça fait un p'ti moment que c'est d'actualité!! (j'suis sûr, c'est une figure de style littéraire ça!!
)
On va savoir qui t'es Bill!!!:mf_popean
Bah c'est a Dune qui faudra marqué
. Sinon une ptite annonce au moment venu c'serait pas mal, parceque je suis pas trop l'actu :meuh Puis aussi ca, on dispose d'une arme secrete...(mais j'ai rien dit, c'est secret)
Alcantar a écrit :
Puis aussi ca, on dispose d'une arme secrete...(mais j'ai rien dit, c'est secret)
Attends que j'arrive à venir... 
- Vous continuez à parler de l'OL sur ce topic les gars ??? :choque:
Vraiment, ça n'en vaut pas la peine... 
Yankee a écrit :
J'ai parié avec qui voudra un échange standard d'avatar sur une victoire à Gerland! Allez Yankee, dis nous que tu crois qu'on va la gagner la coupe!!!!!!!!!!
Kr1Deg1 a écrit :
Ouh la belle occasion que pourraient nous offrir l'OM
!
Si y'a finale au SDF, il faudra qu'il y ait un match Opiom d'organisé, ça ne peut se passer autrement!
Faudra se motiver les gars, vous inquiétez pas on jouera tranquille:langue:
- allez, on achète tous PES 5 ....
cynik a écrit :
Selon Jeannot, si on gagne la demi, on va en finale, mais je ne peut pas confirmer ce soir, il faut que je reflechisse...
Apres consultation d'un comité d'experts, je suis en mesure d'affirmer que Jeannot avait raison, et ce dès Mardi soir... Quel visionnaire ;)
- petite blagounette trouvé sur un forum stéphanois :
tu connais la boisson que l' on ne trouve plus a lyon ? c' est la bière car on la sert en demi 
marrante celle-là !
- la preuve par le résultat
Thierry Gilardi (TF1): "Houiller prend ce match très au sérieux, il a d'ailleurs annoncé que les Lyonnais s'étaient préparés comme pour un match de ligue des champions"