Emon : « Je ne perds jamais aux boules...»- [b]Le groupe est un peu vide ?[/b]
Oui mais on va essayer de meubler par de la qualité du travail vis-à-vis des joueurs qui restent. On va essayer de remettre à niveau sur le plan physique et mental ces joueurs qui ont eu quelques petits soucis, à partir de là cest des semaines utiles. On va profiter de cette semaine pour faire travailler les jeunes du centre de formation avec nous, jusquau match amical de vendredi, cest un match quand même intéressant à faire parce quil va y avoir plein de monde, il va y avoir une équipe de Marseille qui doit respecter son standing.
[b]Et vous retrouvez JPP ?[/b]
Oui cest bien. Ça fait une bonne fin de semaine. Je vais faire tourner mon effectif mais il y aura Civelli, Cantareil, Cana, Maoulida, Pagis, Bamogo vont jouer avec les jeunes qui rentreront à tour de rôle pour essayer davoir du temps de jeu. On va partir à 18 avec 8 ou 9 joueurs du centre de formation. On fera le bilan demain au niveau des blessés, mais les jeunes sont ceux que vous connaissez.
[b]Le match amical va servir ?[/b]
Ça sera du temps de jeu nécessaire pour MBami, pour Cantareil pour Lorick parce quil faut quils jouent et pour les attaquants, aussi cest intéressant.
[b]MBami nest pas encore bien à laise : à quoi vous lattribuez ?[/b]
Ce garçon a besoin dun temps dadaptation comme tous. Certains mettent 5 ou 6 mois.Cest un milieu de terrain qui a besoin dêtre fort physiquement pour déployer son jeu, mais je pense quil est utile aussi dans son placement, dans la récupération du ballon, pour ralentir toutes les attaques des équipes adverses. Cest intéressant maintenant il nest pas à labri dun contrecoup, même sil sétait entraîné avec la CFA à Paris pendant un mois et demi, ce nest pas suffisant pour avoir aujourdhui un rendement énorme en L1.
[b]Tu nas pas peur de la blessure à Strasbourg ?[/b]
Non. Moi jaurais aimé que tous les joueurs de léquipe de Marseille soient dans toutes les sélections mondiales, à partir de ce moment-là ils peuvent prendre des coups en sélection, à Strasbourg, mais cest à eux à les éviter.
[b]Quels sont les internationaux qui restent ?[/b]
Mamadou qui est blessé et Cana qui est suspendu
La blessure de Niang est très légère, mais donne une indisponibilité de 4 à 5 jours.
[b]Tu as remis tout le monde sur terre après la victoire contre Toulouse puisque tu as regretté contre les Tchèques que certains navaient pas les pieds sur terre ?[/b]
Non, ce matin, je nai pas parlé mais les pieds sur terre on les a. Tout ce qui sest passé la semaine dernière a été plus ou moins bénéfique pour nous. Après on verra que lUEFA cest dommage dêtre passé à travers parce que cest des matchs intéressants. On saperçoit aussi que notre équipe a une maturité moyenne par rapport à lâge des joueurs. Tous ces matches internationaux quon aurait dû faire auraient été un plus mais on ne les fait pas mais cest comme ça
Ce matin ce nétait pas la peine de remettre les pieds sur terre, comme il dit, parce que la semaine dernière on a eu trois jours pour remettre tout à plat, de se dire que tendre une joue cest bien mais tendre lautre joue cest plutôt con. Il faut essayer dêtre fort dans sa tête et de vite se remettre en cause et cest ce que nous avons fait. On na plus de soucis de ce côté-là. Des matches, je pense quon va en perdre encore mais cette équipe à de lorgueil, elle a une grande présence sur le terrain, elle a su être très réaliste dimanche, cétait pas facile pour lensemble des joueurs, pour le staff. On a passé ce cap-là contre une équipe qui nétait pas facile à jouer, cest Toulouse. Maintenant on respire et après on va attaquer les sommets.
[b]Lélimination en coupe dEurope permet davoir plus de temps de repos ?[/b]
Plus on joue mieux cest même si on perd dans ces matchs, cest pas très grave mais limportant ça aurait été de jouer parce que cest à partir de ces matches-là quon arrive à avoir un plus de maturité dans les gros matches.
[b]Surtout que ça va être très difficile pour lOM en coupe de la Ligue puisque vous jouez tous vos matchs à lextérieur ?[/b]
Cest incroyable ça ? Je ne sais pas ce qui va se passer, on va essayer de gagner ça cest pas un problème, mais ce nest même pas la peine dattendre le tirage. On sait quon se déplace, quon va encore se déplacer et quon se déplacera toujours. Ce qui est dramatique au départ quand cest une compétition nationale comme ça, on doit être à égalité avec tous les clubs, que ceux qui jouent la Champions' League, même le troisième club, soient exempts du premier tour, pourquoi pas, mais après que tout le monde soit dans le même panier
[b]Le match de Montpellier a fait mal aux jambes ?[/b]
Cétait déjà le match avant contre Bordeaux. Il y avait beaucoup de choses qui laissaient penser que la fraîcheur allait nous manquer. On na pas pu la remplacer par la maturité et on est passé au travers sur deux bons matchs à faire
[b]Tu peux faire le point sur Cissé ?[/b]
Ce qui est important cest que des infos partent de tous les côtés, mais les vraies infos cest nous qui les avons. Djibril Cissé se rééduque lentement, de très bonne façon. Léchéance viendra petit à petit quand il mettra le pied sur un terrain à courir, taper sur un ballon, cest là quon mettra une échéance pour la reprise. Tant quon nen est pas là, on peut supposer ce que lon veut nous les infos, on les a et on sait que ça sera à ce moment-là quon pourra juger.
[b]Le retour, cest pour quand ?[/b]
Dans trois semaines à peu près
[b]Lavantage cest quil ne te manque pas dans ton attaque. Sil était défenseur, ça serait plus gênant ?[/b]
Oui mais quand on a la chance davoir un joueur comme ça dans leffectif, jespère quil va revenir dans un mois et demi deux mois, cest très bien, bien sûr.
[b]Où il va jouer ?[/b]
Attaquant axial droit au but
Non cest un joueur qui a une certaine polyvalence mais je pense que son meilleur poste cest attaquant axial, il jouera attaquant axial. Il peut jouer avec tout le monde avec Ribéry derrière, avec Pagis, à côté de « Mamma », on peut imaginer plein de possibilités.
[b]Le retour d'Olembé ?[/b]
Bien. On le connaît, il a de la vitesse, maintenant il doit se réadapter. Il fait partie du groupe. Il participe tous les jours et pourra participer au championnat jusquà la fin de lannée
On le connaît cest plus un milieu de terrain quautre chose
Il faut faire jouer les joueurs à leur poste.
[b]Tu as vu la marionnette de Ribéry ?[/b]
Non. Je nai pas vu, jai entendu ce matin à « Bleu Provence, jattends de le voir. Il a dit quoi ? Je ne réfléchis pas je fonce. Cest bien. Cest sa personnalité. Cest un garçon qui a cette légèreté au niveau mental. Il se dit le football cest quun jeu, il faut oser, foncer, il le fait cest très bien.
[b]Que penses-tu des propos entre Domenech et Houiller ?[/b]
[b]Des gens de léquipe de France te contactent, toi ?[/b]
Tous les jours, trois fois par jour. Je suis obligé de leur demander darrêter
Non je nai pas de contact mais peut-être quils ne savent pas qui je suis aussi... Attends à un moment donné, je peux les excuser quand même...
[b]Merci...[/b]
Mais personne ne me demande si jai gagné aux boules ?
[b]Non mais tu devais aller à la pêche
[/b]
Je ny suis pas allé parce quil y avait brouillard dans les terres.
[b]Tu as gagné aux boules ?[/b]
Je ne perds jamais aux boules
[b]Thierry Rolland dit quil est plus fort que toi.[/b]
Un jour à Lyon il était venu faire un reportage. Il y avait un restaurant, la mère je ne sais pas quoi, la mère Denis,
Non on allait toujours manger là, il y a un parc. Il me propose une partie de boule, moi jai toujours les boules dans le coffre, même à Lyon. À Lyon, il y avait un bar place Lumière, un bar tenu par des Marseillais, en face il y avait un jeu de boules. On joue aux boules, je le gagne 13 à 0, il me dit "tu as eu de la chance". On en a fait une autre, il a été encore perdu 13 à 0. Il est nul
- Merci Georgio, ah Bébért le premier entraîneur qui me fait penser à pagnol sans nous mettre Fanny
- Merci Georges ! :echarpe-o
Les Guignols, les boules, la pêche...Sympa cette interview...Haaaa ce Bébert...Grandiose
.
- Bonnard le bert quand même, c'est vraiment le gars bien d'chez nous, ça fait du bien des mecs comme ça à la tête de l'équipe, quand t'es un jeune joueur, comme la quasi-totalité de notre effectif, tu dois aller à l'entrainement avec plus de plaisir qu'avec des troussier et autre perrin...
franchement il me botte bien ce mec là, pourvu que ça dure...
- Il est énorme ce Bébert, moi je suis agréablement surpris. Notamment ça, c'est galactique :
[b]Que penses-tu des propos entre Domenech et Houiller ?
Des gens de l’équipe de France te contacte-toi ?[/b]
Tous les jours, trois fois par jour. Je suis obligé de leur demander d’arrêter…
- Merci Georges
J'adore ça à propos de Cissé:
[b]Où il va jouer ?
[/b]Attaquant axial droit au but

- Et si Albert Emon et Pixie ne formaient qu'un ?
Vous ne vous êtes jamais posé cette question mais... :biker_h4h
[color=sienna][/color]
[color=sienna]Merci Georges !!!!![/color]
- Albert Emon serait le fils de Pape Diouf ?

De mieux en mieux les interviews d'Albert, une convivialité s'installe avec les journaliste :)
- Merci Georges !
Espigoulien a écrit :
Et si Albert Emon et Pixie ne formaient qu'un ?
Vous ne vous êtes jamais posé cette question mais... :biker_h4h
Nan, me suis jamais posé la question ... :camion d'ailleur je me pose jamais de questions...et ça aussi c'est un drame.
Remarques, je dis ça..en fait non, justement, ce matin, au petit déjeuner alors que ma cracotte allait effectuer le chemin de retour depuis le café vers la bouche de bibi, j'ai entendu que à la radio que le nombre de vols au dessus de la France tournait autour de 7000 quotidiens...et là, grand moment de stupeur...
7000 vols.
environ 200 personnes par vol
soient, 1400000 personnes qui te passent au dessus de la tronche.
Or,ces 1400000 personnes, elles font caca à un moment ou à un autre dans l'avion.
Or, un caca, ça pèse quoi, à vue de nez ... on va dire 250 g en temps normal....
Donc...14000000 personnes qui font chacune 250 g de caca dans l'avion.
Soient, 350 Tonnes de caca qui tombent du ciel chaque jour...
Et là...The question ...comment ça se fait que je me soit jamais pris une bouse sur la gueule ?:hum:
..bon, pendant ce temps là, la cracotte avait dégouliné me mettant dans une rage folle, "Plus jamais je ne poserais de question", m'écriais-je alors, devant femme et enfant, médusés.
- Keyser, tu es un grand malade !
Il est énorme ce Bébert quand même !! 
keyser a écrit :
Merci Georges !
Nan, me suis jamais posé la question ... :camion d'ailleur je me pose jamais de questions...et ça aussi c'est un drame.
Remarques, je dis ça..en fait non, justement, ce matin, au petit déjeuner alors que ma cracotte allait effectuer le chemin de retour depuis le café vers la bouche de bibi, j'ai entendu que à la radio que le nombre de vols au dessus de la France tournait autour de 7000 quotidiens...et là, grand moment de stupeur...
7000 vols.
Or,ces 1400000 personnes, elles font caca à un moment ou à un autre dans l'avion.
Or, un caca, ça pèse quoi, à vue de nez ... on va dire 250 g en temps normal....
Et là...The question ...comment ça se fait que je me soit jamais pris une bouse sur la gueule ?:hum:
..bon, pendant ce temps là, la cracotte avait dégouliné me mettant dans une rage folle, "Plus jamais je ne poserais de question", m'écriais-je alors, devant femme et enfant, médusés.
il fallait oser la poser celle-là (dans les deux sens du terme
)
- http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv
Pour ceux qui l'ont loupé.
- "un garçon qui a cette légèreté au niveau mental" c'est énorme
Gamba a écrit :
Keyser, tu es un grand malade !
Il est énorme ce Bébert quand même !! 
Keyser t'es énorme ! C'est Bébert qu'est malade ;)
keyser a écrit :
Merci Georges !
7000 vols.

- Merci Monsieur Georges :mf_bluesb
Keyser , tu as des réflexions....mystiques !!! 
Sinon le bebert est toujours aussi riilax, décontracté, tant qu'on gagne et qu'il ne coach pas "at the boleslav way" ...
Signature osée cherche preneur :
Citation :
[b]Bébert said :[/b]
de se dire que tendre une joue c’est bien mais tendre l’autre joue c’est plutôt con
Georges Profond a écrit :
[b]Merci...[/b]
Mais personne ne me demande si jai gagné aux boules ?
[b]Non mais tu devais aller à la pêche
[/b]
Je ny suis pas allé parce quil y avait brouillard dans les terres.
Un jour à Lyon il était venu faire un reportage. Il y avait un restaurant, la mère je ne sais pas quoi, la mère Denis,
Non on allait toujours manger là, il y a un parc. Il me propose une partie de boule, moi jai toujours les boules dans le coffre, même à Lyon. À Lyon, il y avait un bar place Lumière, un bar tenu par des Marseillais, en face il y avait un jeu de boules. On joue aux boules, je le gagne 13 à 0, il me dit "tu as eu de la chance". On en a fait une autre, il a été encore perdu 13 à 0. Il est nul
:pouce: 
Pixie a écrit :
:pouce: 
Il est énorme, le Bébert :punk1:
keyser a écrit :
Merci Georges !
7000 vols.
Post culte detected :roll1:
- [b]Emon : « Je ne perds jamais aux boules...»[/b] @ Marc dorcel
keyser a écrit :
Merci Georges !
7000 vols.
![[Image: excrements.jpg]](http://www.martinmonestier.com/Photos/excrements.jpg)
Editeur : Editions Le Cherche-midi
Collection : Documents
ISBN n°2 86274 499 9
288 pages, 190 x 280, 30
Plus de 130 illustrations
[i]
Pour la première fois, un ouvrage est entièrement consacré à l'histoire des pratiques d'hygiène de l'humanité. L'histoire officielle évoque sans réticence les tueries, les viols, les trahisons mais elle s'est toujours refusée à considérer ce besoin naturel, essentiel à l'individu, celui d'uriner et de déféquer.
Nos sociétés contemporaines continuent d'entretenir le silence et le non-dit sur ce sujet. Pourtant, près de 80 % de la population mondiale vit au milieu ou entourée de ses déjections. En France, plus d'un demi-million de personnes travaillent directement ou indirectement à des activités liées à l'évacuation, au traitement et au recyclage des excréments.
Reconstituer l'histoire particulière de ces pratiques revient à disséquer les processus de civilisation qui ont façonné peu à peu les murs, les sensations, les pudeurs et les normes régissant les conduites individuelles et collectives. C'est aussi constater que les excréments sont omniprésents dans tous les champs d'action et de pensée de toutes les sociétés.[/i]
Je l'ai lu de A à Z, c'est un bouquin énorme !
Quant à Bert, il est aussi bon devant un micro qu'il nous régalait avec Josip et Roger !

keyser a écrit :
Merci Georges !
alors que ma cracotte allait effectuer le chemin de retour depuis le café vers la bouche de [b]bibi[/b]
J'étais sûr que tu sortais avec une chanteuse, toi.
Et comment ça se passe avec elle ?
Tout doucement ?
:camion
Espigoulien a écrit :
J'étais sûr que tu sortais avec une chanteuse, toi.
Et comment ça se passe avec elle ?
Tout doucement ?
:camion
t'as rien compris il donne à manger à son phoque

Espigoulien a écrit :
Et si Albert Emon et Pixie ne formaient qu'un ?
Pitié, non, ne me brise pas mon rêve ! 
Gillou a écrit :
Pitié, non, ne me brise pas mon rêve ! 

chichiman a écrit :
[b]Emon : « Je ne perds jamais aux boules...»[/b] @ Marc dorcel
[b]« Je ne perds jamais mes boules...»@ [/b]José la caution Marseillaise
Manolito a écrit :
[b]« Je ne perds jamais mes boules...»@ [/b]José la caution Marseillaise
Nan c'est Amanda Lear, ça il me semble.. 
Espigoulien a écrit :
Nan c'est Amanda Lear, ça il me semble.. 
Bon la vérité vraie c 'est quoi? C'était vraiment un mec Amanda Lear alors ou pas? :fou:
Parce que bon çà fait à peu prés quinze ans que j'entend toujours les mêmes vannes sur elle (lui) mais bon alors de quoi oui ou non pourquoi? Il faut le dire maintenant... Alors qui veut prendre la parole? Oui là-bas au fond ? 
Caligula a écrit :
Bon la vérité vraie c 'est quoi? C'était vraiment un mec Amanda Lear alors ou pas? :fou:
Parce que bon çà fait à peu prés quinze ans que j'entend toujours les mêmes vannes sur elle (lui) mais bon alors de quoi oui ou non pourquoi? Il faut le dire maintenant... Alors qui veut prendre la parole? Oui là-bas au fond ? 
Vous pouvez répeter la question ? :Beep
- Pour Amanda Lear je suis pas sûr mais pour Luyindula...
- "je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch
Espigoulien a écrit :
Pour Amanda Lear je suis pas sûr mais pour Luyindula...
pffff.
Tout ça parce qu'elle s'appelle Pegguy.
Bien sur qu'Amanda Lear c'est une femme sinon elle s'appellerait Jean-Michel Lear !
cch a écrit :
"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Cch
Tu veux dire qu'Espi c'est un peu ton Thierry roland......
Un gars qui sert juste à embrasser Fanny...
cch a écrit :
Ouais enfin bon qui à vu espigoulien en vrai comprend que c'est pas trotro la peine d'en faire un truc trés glorieux.
"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Mon fils de 7 ans :camion
Pixie a écrit :
"je ne perds jamais aux boules... contre Espi" @Mon fils de 7 ans :camion
Citation :

- "je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch
cch a écrit :
"je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch
"Ouais enfin bon qui à vu Pixie en vrai comprend que c'est pas trotro la peine d'en faire un truc trés glorieux." :camion
Pas sport Bébert avec Thierry Roland, il aurait pu lui rendre 5 points, 3 mètres, ou une boule, ou même deux.
Thierry Roland aux boules....arf....c'est comme si l'on donnait à Olmeta des patins à glace, ou si l'on faisait jouer Taiwo au micado. Bref ! Bébert sur ce coup-là a tiré l'impair. S'il pouvait en tirer un ou deux en coupes nationales ce serait cool. :D
cch a écrit :
"je taperais bien Pixie un de ces 4.."@Cch
Tu sais jouer etranger ? :rld
![[Image: arton48.jpg]](http://www.librairiegoscinny.com/IMG/arton48.jpg)
cch a écrit :
aïe aïe aïe
Tu as tes boules avé ton nom dessus ? :happy2:
- Houlà ça sent la grosse partie là....au scating ?
Pixie a écrit :
Tu as tes boules avé ton nom dessus ? :happy2:
mieux : elles sont gravées à mon efigie et assorties à ma gourmette:mf_bluesb
cch a écrit :
mieux : [b]elles sont gravées à mon efigie[/b] et assorties à ma gourmette:mf_bluesb
ça freine pas trop dans le gravier ?
Emon Loulou a écrit :
[b]Tu peux faire le point sur Cissé ?[/b]
Ce qui est important cest que des infos partent de tous les côtés, mais les vraies infos cest nous qui les avons. Djibril Cissé se rééduque lentement, de très bonne façon. Léchéance viendra petit à petit quand il mettra le pied sur un terrain à courir, taper sur un ballon, cest là quon mettra une échéance pour la reprise. Tant quon nen est pas là, on peut supposer ce que lon veut nous les infos, on les a et on sait que ça sera à ce moment-là quon pourra juger.
[b]Le retour, cest pour quand ?[/b]
[u][i][b] Dans trois semaines à peu près
[/b][/i][/u]
C'est moi ou l'Equipe à pas compris ce que Bébert le fou à dit ?
L'Equipe de folie a écrit :
[b] [SIZE=3]Cissé dans six semaines?[/SIZE] [/b]
Victime d'une fracture à la jambe droite le 7 juin, [b]Djibril Cissé[/b], désormais à l'Olympique de Marseille, devrait reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines avant de retrouver dans la compétition dans un mois et demi dans le meilleur des cas, selon l'entraîneur Albert Emon.
http://www.lequipe.fr/Football/20061004_164041Dev.html
Manolito a écrit :
ça freine pas trop dans le gravier ?
ce sont des boules de pointeur...
- Rho les tacles on dirait le topic à Illunga !!
Sinon, je compterai les points ça me va aussi ;)
- Une triplette champy pietri de bono :incline:
Draikin a écrit :
http://omoikane.minstrum.net/TiFrank_guignol.wmv
Pour ceux qui l'ont loupé.
C'est sa seul apparition au guignol celle-ci????? Je la trouve décevante.
[b]Tu as vu la marionnette de Ribéry ?[/b]
Non. Je nai pas vu, jai entendu ce matin à « Bleu Provence, jattends de le voir. Il a dit quoi ? Je ne réfléchis pas je fonce. Cest bien. Cest sa personnalité. [b]Cest un garçon qui a cette légèreté au niveau mental[/b]. Il se dit le football cest quun jeu, il faut oser, foncer, il le fait cest très bien.
Il est presque entrain de dire que c'est limite un debile léger le rib,enorme!
jumpi a écrit :
ce sont des boules de pointeur...
Si tu met le bouchon à 5 mètres ça peut servir. :)
- Un petit bijou de pétanqueur.
Admirons la chistéra montante de Doumé, le jeté bras gauche, le joli bourre pif, en parfaite harmonie avec la beauté du corps bien tanqué de notre premier sinistre.
Comme la Joconde est-ce quil sourit ? Là est la question ? Mais son voisin de gauche, lui non, on en est sûr. Bien fait pour sa geule, il n'avait qu' a, après tout, rester en dehors du rond, bordel. Comme l'exige le réglement de la pétanque.
![[Image: villepinauxboulesli5.jpg]](http://img438.imageshack.us/img438/2640/villepinauxboulesli5.jpg)