Lens-OM : Curs croisés et Mots brisés- [b][align=center][SIZE="7"][SIZE="5"]Lens-OM : Cœurs croisés et Mots brisés[/SIZE][/SIZE][/align][/b]
[align=center]
[/align]
[b]Chichi ! Beignets ![/b]
The show must go on. C’est reparti mon kiki (le kiki de tous les kikis). Dimanche ( : « Manche ? ») l’OM entame un tour de France par le déplacement à Lens (Armstrong) à la vitesse de la fusée US Postal. Cette nouvelle épreuve de force au fin fond du Pas-de-Calais (Ah bein ils sont gonflés, ils auraient pu nous prévenir tout de même, sinon on serait pas venu…etc…) pourrait leur (Va te) permettre d’effacer un opposant direct (assurances ?) dans la lutte pour les précieuses places qualificatives en we are the champions league des gentlemen extraordinaires. Merci.
[b]90 minutes de la vie d’un OM.[/b]
Une fois encore. Une fois de plus. Les yeux définitivement grands ouverts Albert se tourne et se retourne dans l’obscurité. Il fait chaud, trop chaud, et il regrette un peu d’avoir choisit de mettre son pyjama en pilou marron cette nuit. Pourtant il le préfère toujours au bleu qui gratte au col, ou même à l’imprimé Titi et Gros Minet définitivement trop serré au niveau des cuisses. Viviane le lui a d’ailleurs encore rappelé hier soir en s’esclaffant comme une bécasse sous l’édredon et en lui disant qu’il « ressemblait à une grosse grenouille ». Il a souri, comme tous les jeudis soirs depuis quatorze ans… Mais de toute façon il a déjà compris que cette nuit, il ne dormira pas. Il sait qu’il va devoir traverser un interminable moment de solitude et d’anxiété dont il ne se sortira qu’au petit matin. C’est comme ça depuis les camps de vacances dans le Gers pour les stages de poney et les initiations à la poterie, ces heures terribles qu’il vivait alors chaque nuit dans le confort chétif de la tente canadienne percée héritée de sa grande sœur Juliette. C’était alors le froid, l’humidité, le hululement lointain d’un vieux hibou, ou le vol téméraire d’une chauve-souris qui le faisait frissonner et le laissait tremblant et inquiet jusqu’au matin. Cette nuit encore, il le sait, il ne fermera pas l’œil de la nuit. Il s’y est résigné cette fois-ci. Il doit être fort et n’a plus le droit de sangloter. C’est ce qu’il avait décidé alors qu’il n’était encore que ce frêle adolescent, tout juste un sous-chef remplaçant à l’avenir néanmoins plus que prometteur dans la troupe des faisans de Vouillu-en-Brie. Ah ce qu’elle pouvait être fier mamie Jocelyne quand il arrivait tout fier avec son écusson et ses galons…
« C’est le moment d’aller se chercher un verre de lait et un grany framboise à la cuisine » se dit-il. Silencieusement il enfile ses tongs OM qui lui laissent les doigts de pied tout froids et se rend lentement vers la toute nouvelle cuisine équipée que son beau-frère commercial chez Hygena à Villeneuve-d’Ascq lui a trouvé à moitié prix. Il se sert alors un grand verre dans le frigo et commence à farfouiller au deuxième étage du placard à gâteaux. Entre un paquet de Granola et une boite de Quality Street il finit par mettre la main sur un paquet de Figolus entamés. Il s’assoit alors sur un tabouret de la cuisine, et se met à les ingurgiter nerveusement, suivant du regard les pérégrinations silencieuses d’un cousin esseulé sur le papier peint à carreaux. Le verre est déjà vide et le papier cartonné gît bêtement par terre à quelques centimètres du pied de la table. Il fait le vide dans son esprit et entame les exercices de respiration qu’il a vus dans un film de kung-fu l’avant veille. Puis il finit par simplement laisser glisser le temps au rythme des petit tic-tac étouffés de l’horloge du buffet de la salle à manger…
Dans sa tête il imagine son entrée au stade Félix B. dans son chouette costume marron qu’il a acheté le mois dernier spécialement pour le mariage de la cousine Pierrette. Il entend déjà les acclamations et les hurlements de la foule, et les huées, sûrement, pour lui et ses gars. Son cœur se serre quand il pense à tout ça…Pas autant bien sur que le jour où il posa sa main pour la première fois sur la poitrine veloutée de Viviane, dissimulés qu’ils étaient, derrière un bosquet de la cour du collège Saint Firmin de Bagnoul. Mais quand même. Ça le travaille ce match…
[b]Poulet Basquaise.[/b]
Faut dire qu’en face les gusses sont pas franchement piqués des hannetons, Attention poids lourds ! On s’attend à du costaud genre gras-double qui vous reste encore sur l’estomac au petit matin. Derrière comme au milieu c’est de l’armoire à glace et devant il y a de quoi attraper une grippe carabinée. Des fines gâchettes voire même des mitraillettes que ces gonzes-là. Il y en a un d’ailleurs qui a décidé de se la flamber à l’ancienne : Dinedine Dindane qu’on l’appelle dans les travées, le génie enrhumé même en rigolent certains. Il nous attend là-bas au tournant pour nous tailler une boutonnière façon légion étrangère vu que l’ami d’ébène et d’ivoire est carré. C’est que la grande tradition du grand attaquant international chez les nordiques est toujours vivace. Du bonhomme qu’en a sous l’igloo, suffit de voir les illustres, pieds magiques et jambes de feu: De Tony « Nevada » Vairelles à Dagui Yakari ou les tribulations de Saint Wagneau Eloi et autres Sakho et Vanzetti comme le chantait une amerloque qu’on surnommait « jaune baise ». Faudrait d’ailleurs voir à pas la confondre avec chaude pisse, biscotte à force de se palucher l’eskimo trente journées avant la fin, c’est une autre musique qu’on pourrait bien entendre au musette… « Allez viens boire le bouillon à la maison ! » Puisqu’on te dit qu’il y aura Gillot avec son p’tit accordéon ! Alors si le Francis ne paye pas de mine, il pourrait bien se mettre à les offrir pour pas un rond. Paraît que sézigue il sait en jouer des airs de polka. Alors une danse, une contredanse et on se fait dare-dare mettre à l’amende.
[FONT="Georgia"][b]On m’a piqué ma mobylette bleue !!![/b]
À ma gauche un OM nouveau dopé à la grinta sans sucre et aux amphet, voire parfois aux « en fait ». À ma droite un mur. Hum… Un mur rayé rouge et jaune. Tiens, Tiens… Etonnant !
Attention. Avant toute autre chose il faut considérer :
1. L’OM ne peut gagner un match de ligue 1 orange qu’à la seule condition que cela n’entraîne pas une trop bonne opération sur le plan comptable.
2. La tradition veut que le RCL fasse ses meilleurs matchs contre les équipes à fort potentiel médiatique.
3. L’OM est l’équipe à plus fort potentiel médiatique. (On se demande bien pourquoi d'ailleurs?)
La conclusion s’impose à la manière des lensois, 3-0. Tsss, Tsss... Emballer c’est peser, alors circulez. Ici il n’y a plus rien à voir.[/FONT]
[b]Comme une boule de Flipper.[/b]
Qui roul’, qui roule mais ne mousse pas des masses
La marée déroule et ne masse pas les mousses
Elle fait des crasses en douce, au crouss ou à la dass
Surtout aux races rousses, qu’on dit douces et crasses.
Alors pour faire face au sang et or, Espérons que les notres sachent suer sang et eau.
Du cœur à l’ouvrage, un peu de veine aussi… Pour aller au charbon, chercher le bon filon.
Crois-tu en eux René ? Oui ? Non ? Aie ! Houille ! D’accord j’arrête mon char… Bon. Ça suffira pour cette fois. Alors finis de la tourner et remets ta langue dans ta poche s'il te plait.
[b]Aux petits oignons… Oubliez pas la sauce blanche![/b]
Si c’est pas une soirée à finir éteint comme un mégot humide au coin de la bouche d’un vieux… Alors je sais pas ce que c’est. Du coin de l’esprit j’arrive à peine à éructer un dernier relent de pensée : « Dans la vie il y a les jolis p’tits culs et les Cuba Libre, le reste c’est plus ou moins que de la fiente de mouettes. »
... :biker_h4h
- Hé dites, oh pourquoi vous êtes plusieurs
?!
- marrant romain ce "à la manière de"... au hasard et dans l'ordre, chichiman, campana, boeuf mode, beepees, cetace, espigoulien... J'ai bon ? ;)
- Bel exercice de style de tes petites [i]queneautes[/i] qui mérite le Cali-grammy-award !

- en fait j'ai un doute sur chi²...

- [FONT=Georgia]Thèse, synthèse, exégèse ou l'étiologie d'une chaude lens...[/FONT] :y:
Caligula a écrit :
[b]
[/b]
[b]Dinedine Dindane[/b] quon lappelle dans les travées, le génie enrhumé même en rigolent certains.
Elle est pas mal celle la
...Bravo à vous,je me suis regalé!
boeuf mode a écrit :
en fait j'ai un doute sur chi²... 
pas moi !!!
Très bel édito Cali. mais t'as oublié les compos d'équipe (équipe et collé gram)...:camion
- Merci à Caligula le schizophrène...

Je nous vois très mal rapporter ne serait-ce qu'un point de Lens : ils sont beaucoup mieux, nous sommes trop fragiles à l'extérieur défensivement depuis quelques matches ! Advienne que pourrave ! 
- Pitain lesdits taux d'alcoolémie montent, montent, montent.
Meri Empereur pour ce moment de bonheur au petit matin.:pouce:
Canto zautres, arrêtez de lui chercher des crosses, car ça crisse. You'll make it ! Jump ! Jump !

Caligula a écrit :
[b]
[/b]Si cest pas une soirée à finir éteint comme un mégot humide au coin de la bouche dun vieux
Ah ui, ce passage est superbe.
Je dirais même que c'est une soirée à même de te faire te sentir comme un yaourt dans un bol. 
Espigoulien a écrit :
Ah ui, ce passage est superbe.
Je dirais même que c'est une soirée à même de te faire te sentir comme un yaourt dans un bol. 
meurant, mézigue, c'est la bafouille sur le poulet basquaise que je trouve commak ! comme coué !
on a pas les mêmes valeurs, bordeaux chesnel ! :langue:
boeuf mode a écrit :
marrant romain ce "à la manière de"... au hasard et dans l'ordre, chichiman, campana, boeuf mode, beepees, cetace, espigoulien... J'ai bon ? ;)
Pitain mais c'est bien sûr !!
J'avions pas fait gaffe mais c'est une fort jolie parodie!!
Espigoulien a écrit :
Pitain mais c'est bien sûr !!
J'avions pas fait gaffe mais c'est une fort jolie parodie!!
bah m'enfin l'espi ! t'as bu ? 
boeuf mode a écrit :
bah m'enfin l'espi ! t'as bu ? 
J'étais pas imbibé mais absorbé !!!
Super idée en tout cas que celle de Cali, j'insiste. 
- Cali je t'aime

boeuf mode a écrit :
marrant romain ce "à la manière de"... au hasard et dans l'ordre, chichiman, campana, boeuf mode, beepees, cetace, espigoulien... J'ai bon ? ;)
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite... bla bla bla...
La journée fut très longue et la nuit très courte, alors pardon aux familles... tout ça. :camion
Et sinon, comme il dit Mathilde, si on s'en sort avec un point on sera pas malheureux. M'enfin sur un coup de bol on sait jamais.
Sinon monsieur chichi pour les compos d'équipe je dirais bien quelque chose comme çà avec une disposition approximative.
[align=center]Itandje
Barul - Hilton - Gillet - Vignal
Kovacevic -- Se. Keita
Demont --------- Thomert
Jussié
Aruna
Carasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana -- M'Bami
Ribery
Nasri --------- Niang
Pagis[/align]
- Merci Cali, vraiment excellent.
Ce match je l'attends avec impatience.
Caligula a écrit :
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fortuite... bla bla bla...
La journée fut très longue et la nuit très courte, alors pardon aux familles... tout ça. :camion
Et sinon, comme il dit Mathilde, si on s'en sort avec un point on sera pas malheureux. M'enfin sur un coup de bol on sait jamais.
Sinon monsieur chichi pour les compos d'équipe je dirais bien quelque chose comme [b]çà[/b] avec une disposition approximative.
[align=center]Itandje
Barul - Hilton - Gillet - Vignal
Kovacevic -- Se. Keita
Demont -- Jussié -- Thomert
Aruna
Carasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana -- M'Bami
Nasri -- Ribery -- Niang
Pagis[/align]
[FONT=Georgia]Tu recommences avec ton ça avec accent! :stress_h4 [/FONT]
- Bravo Cali
Un apperçu de ce qui nous attend
http://www.rclens.fr/
Francis Gillot : « Ce sera un test »
[b]Comment avez-vous géré cette mini trêve[/b] ?
[i]On a bien travaillé. On a, dabord, laissé récupérer les joueurs, et ensuite, lundi, mardi, mercredi, on a fait cinq séances assez musclées. Cest pour cela quaujourdhui et hier, on a un peu ralenti pour être bien dimanche[/i]
Avec les protèges tibia Adidas on craint dégun. 
- Très excellent édito Cali, comme d'habitude d'ailleurs :incline:
Caligula a écrit :
Faudrait d’ailleurs voir à pas la confondre avec chaude pisse, biscotte à force de se palucher l’eskimo trente journées avant la fin, c’est une autre musique qu’on pourrait bien entendre au musette…

- si l'OM tricote son football comme notre artiste le verbe, les lensois vont perdre le Nord et chez eux ça ne pardonne pas !

Sur le papier, nos chances ne dépassent pas la probabilité de gagner au loto mais sur le terrain le destin diabolique du foot n'est pas à une facétie près !
boeuf mode a écrit :
[FONT=Georgia]De tous ceux qui se sont essayer à vouloir faire du "Boeuf" celui ci est assez convaincant.
Cali, d'empereur est devenu nègre...[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Cali, d'empereur est devenu nègre...[/FONT]
ah bon lui aussi il a un black mamba ?
plus sérieusement, cet edito est en tout point superbe, y compris dans le détail... [i]Police de caractères de l'huissier par exemple[/i]... ;)
- Moi j'aime bien le [i]Tony "Nevada" Vairelles[/i].

D'ailleurs, je vais me le faire floquer sur ma bande paresoleil. 
- Dans l'équipe papier du jour, un article sur Rib titré : "le patron est fatigué" :meuh
Où l'on apprend par Emon notamment : "s'il pouvait, il dormirait avec ses chaussures" 
Au faite, merci Caligula en tongs mangeur de serpents vivants :meuh
- :incline: merci madame

z'êtes pas célibataire, non des fois ?
- C'est bien calme à l'orée d'un match important... on a l'occase de mettre le 3emme à 6 points et de garder la pression sur Lyon. il a vraiment une bonne carte à jouer ce soir.
- On va se faire défoncer @keyser
- par pitié pas de gros plan sur Balbir

- M'en cague ce soir je matte "Y a-t'il un pilote pour sauver l'avion ?" :happy2:
Pixie a écrit :
On va se faire défoncer @keyser
C'est a craindre, en effet. Comme Nantes qui perd chez lui, le match contre l'OM passé, qui n'a pas envie de nous exploser ?
- punaise, faites lui fermer sa gueule au speaker bordel. me gonflent ces speaker hurleurs.

y'a plus personne?
- bon je vais devoir reprendre canal alors

- Pour l'instant, ça va, je m'attendais à plus souffrir ...
... je suis sûr que si je poste ça on s'en prend un .. tantpis, il est tellement beau ce poste
andpastisforall a écrit :
Pour l'instant, ça va, je m'attendais à plus souffrir ...
... je suis sûr que si je poste ça on s'en prend un .. tantpis, il est tellement beau ce poste
c'est lens qui s'en prend 1;) ...un jaune pour vignal!!
- phocéen.fr : Relance dans l'axe de Zubar... Seydou Keita récupère et frappe... bien à côté de la cage de Carrasso
24'
2mn plus tard sur rmc
- rmc ....."coulibaly est parfait"........:Pixie
- toujours rmc : keita en a marre de m'bami...... ben on le retiens pas alors
:happy2:
- Un vrai boulet ce Vignal.
On en parlait à une époque, comme quoi, certains nous on échappé ...
Un vrai boulet ce Vignal.
On en parlait à une époque, comme quoi, certains nous on échappé ...
maoulida postule au titre sur ce coup là:censored
Aiie ... c'est bong

- zubar blessé?...... personne sur le banc

- M'Bami commence à montrer un visage intéressant.
Il a encore des points sur son permis Niang ...
- comment ça joue alors pour ceuse qui z'ont canal ?
dougue a écrit :

C'était pour le CF lensois
Il vont nous le péter notre Zubar 
- C'est assez fermé mais on a eu une grosse occaz mangée par Maoulida.
- [SIZE=-1]Nasri est une nouvelle fois aux fraises !!!

Faite que Zubar reste sur la pelouse jusqu'a la fin du match...Parce que sinon...
...
[/SIZE]
- Ok merki !
Même un nul
ça serait pas mal pour vous !
Méfie quanf même de jussié et dindane ,ça peut faire mal ces ptites bêtes là !
zorg a écrit :
comment ça joue alors pour ceuse qui z'ont canal ?
Ca joue rugueux et Cana-M'Bami, c'est pas les derniers à aller au combat 
Iggy Pop a écrit :
[SIZE=-1]Nasri est une nouvelle fois aux fraises !!!
[/SIZE]

Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos, et si son petit centre-pointu est pas vendangé par Maoulida...
Maoulida lui par contre... 
On est bien en tout cas ca fait plaisir :echarpe-o, malgré que les dix premieres minutes auguraient rien de bon .
- Un match nul pour le moment...
Perso, les 20 premières minutes m'ont bien énervé et la suite n'est guère plus brillante.
L'équipe n'arrive pas à enchaîner des mouvements offensifs et les joueurs n'arrivent pas à attaquer tous ensemble, seul Ribéry semble le meilleur sur les phases offensives.
Ce match me fait penser à celui contre Nantes, l'OM ne se montre pas volontaire et c'est dans ce genre de première période qu'on mesure tout le fossé avec l'OL de ce début de saison dans le jeu (sur une longue période, pas sur un match je précise).
M'Bami n'est pas mauvais mais c'est bien un des seuls.
Le 'filou m'excite aussi pas mal et à le voir vendanger de la sorte, il me fait bondir. On n'a déjà pas d'occasions alors si c'est pour les placer comme çà.
Taiwo qui frappe de 50 mètres :helpsmili
zorg a écrit :
[b]Même un nul[/b]
[b]ça serait pas mal pour vous ![/b]
Méfie quanf même de jussié et dindane ,ça peut faire mal ces ptites bêtes là !
Compte tenu de la piètre prestation affichée en cette première période, c'est ce qu'on peut se dire oui.
En quelque sorte, une victoire serait quelque peu imméritée si l'on continue sur le même ton mais je doute que ce soit le cas et si l'on reproduit çà, à mon avis les Lensois nous calmeront avant, peut-être avec Dindane comme tu le dis.
kdom93 a écrit :

Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos,
Nasri "fait ce qu'il peut" techniquement mais n'a pas le volume physique pour ce genre de match, il est beaucoup trop effacé pour l'instant. 
Enfin selon moi...:happy2:
- Moi je nous trouve pas si mal.
On a peut être été trop timide, mais pour l'instant on assure l'essentiel : on maitrise Lens.
kdom93 a écrit :

Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos, et si son petit centre-pointu est pas vendangé par Maoulida...
Maoulida lui par contre... 
On est bien en tout cas ca fait plaisir :echarpe-o, malgré que les dix premieres minutes auguraient rien de bon .
Entièrement d'accord. Nasri est comme tout le monde et, à moins d'être un surhomme, à 1vs3, c'est mission impossible.
Maoulida m'énerve d'autant plus qu'il cadre et marque sur une phase où il est clairement et qu'il ose dire qu'il a pas entendu le coup de sifflet, du coup il se prend un carton con
et il rate un tir dans la même position avec même Niang tout seul qui attendait le ballon 
Et c'est vrai qu'on est bien.
Passiom, je sais pas si t'as remarqué mais y a deux équipes sur le terrain :paysan: Et les joueurs lensois, au niveau physique, défensif, sont loins de faire un match dégueu.
PassiOM a écrit :
Compte tenu de la piètre prestation affichée en cette première période, c'est ce qu'on peut se dire oui.
En quelque sorte, une victoire serait quelque peu imméritée si l'on continue sur le même ton mais je doute que ce soit le cas et si l'on reproduit çà, à mon avis les Lensois nous calmeront avant, peut-être avec Dindane comme tu le dis.

Lens a attaqué 10 minutes et plus rien ! Ils ont pas eu une occase à part la frappe non cadrée sur la remise de Dindane.
On est à l'exterieur quand meme et Lens c'est pas les petits vieux de Nanterre . 
kdom93 a écrit :

Et juste rappeler qu'il n' a juste que 19 ans et qu'a cette age là bah ma foi tu balbutie ton foot t'as un un peu plus de déchet qu' a 26 ans :camion
Et si vous lui laissez un peu de temps ?:fou:
- RMC : "Carasso n'a absolument rien eu à faire en première mi-temps, c'est dire le peu d'efficacité des attaquants lensois" mais c'est parce que c'est l'OM qui fait un match de bouse

Je suis fan des commentateurs de RMC de ce soir :lol:
- Niang est énorme, un des tous meilleurs attaquant du championnat
- Lens en premiere mi-temps a eu le meme coup-franc qu'on vient d'avoir.
Ils avaient un gars dans la surface, et nous à l'instant on en a fait monté cinq.
- Et bouse, il fait ce qu'il faut pourtant
- RMC : "Taiwo, c'est un bourrin doublé d'un bûcheron"

dune a écrit :
RMC : "Taiwo, c'est un bourrin doublé d'un bûcheron" 
j'ai jeté l'eponge ..... je regarde munich et je viens jeter un oeil de temps en temps
PENALTY....... vive vignal!!

- 61'
Carton rouge pour Vignal !!!
ben pourquoi?
- 2 éme jaune ok!!
merci vignal, vraiment!!
- oh purge Mamadou

- Nan nan apparemment c'est meme pas un 2e jaune selon la radio...
- :fou:
;)
:groupwave
:perv2:
:perv2: :ara-opiom :ara-opiom
:ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio
- OUAIIIIIIIIIS !!! Vengeons la sévère fessée du VOFC contre unr victoire contre Lens !!!

- Sisi 2° jaune pour Vignal mais d'façon il était dernier défenseur, le rouge direct aurait quand même été justifié.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMADOUUUUUUUUUUUUOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- Et Carasso qui sort sa parade
- J'ai filé des cours à Carasso aujourd'hui

- beye, c'est palace fever ce soir........
hilton pour féter ce match
- Selon F365 et RTL c'est bien un rouge direct, sont cons ces journaleux :)
- setrouer 2 fois dans le meme match............. heureusement qu'il a marqué ce péno..... et rmc qui charge la mule....
- punaise Mama, il s'est arréter parcque c'était trop facile ?
- A tension
On est trop facile.
- Nan, Niang s'est pas troué. Il a juste voulu contrôler le ballon avant de tirer mais un défenseur est venu tacler avant qu'il est le temps de tirer. Sur RMC, ils lui reprochent juste de pas avoir tiré sans contrôle.
dune a écrit :
Nan, Niang s'est pas troué. Il a juste voulu contrôler le ballon avant de tirer mais un défenseur est venu tacler avant qu'il est le temps de tirer. Sur RMC, ils lui reprochent juste de pas avoir tiré sans contrôle.
au départ, ils ont hurlé sur niang qui avait mangé la feuille............. avant de corriger, mais bon..... j'ai été feinté........

- ça rhabille sec sur rmc ce soir, et pour quasi tous les joueurs....chacun son tour

- c de l arnaque je cris au scandale hilton est un encule de premiere
-Mars- a écrit :
Pénalty pour Lens...
fais ch... le différé
- l arbitre fait de la compensation
- 1-1, but de Dindane...
Edit : 'culé d'arbitre qui sort jaune sur jaune !
- Du vol
si meme Veissiere le reconnait on est sauvés
punaise c'etait trop beau
- Ceux qui ont les images peuvent décrire un peu l'action du péno svp ?
- [color=#ff0000][b]But pour Lens sur le pénalty. But de Dindane qui prend Cana à contre pied[/b][/color]
78'
phocéen.fr
cana?
- Hilton attrape le bras de Cana s'entoure autour et se jette par terre en hurlant
- C'est moi ou c'est Hilton qui tient le bras de Cana et se laisse tomber????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
- Ben sur le coup franc tu as un lensois qui simule une faute en prenant le bras de Cana pour faire croire que celui ci le tien.Puis plonge comme une bouse.Ca va faire jurisprudence ils voudront plus siffler maintenant.En tout cas on va en entendre parler
dune a écrit :
C'est moi ou c'est Hilton qui tient le bras de Cana et se laisse tomber????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
Ui une escroquerie :camion
Pixie a écrit :
Hilton attrape le bras de Cana s'entoure autour et se jette par terre en hurlant
Ah ouais quand même... C'est simple pour avoir un pénalty en L1, quand un match passe sur C+ :lpouletda
- c est hilton cette encule de premiere!!!!!!!!!! la je suis vulguere car c est pas possible on s prend que des penos imaginaires commence a bien fair cette histoire vite la video sinon je sens que des arbitres vont avoir des soucis
- C'est lamentable, on ne joue plus.
yota69 a écrit :
c est hilton cette encule de premiere!!!!!!!!!! la je suis vulguere car c est pas possible on s prend que des penos imaginaires commence a bien fair cette histoire vite la video sinon je sens que des arbitres vont avoir des soucis
C'est pas une raison calme un peu
- y'a pas que sur le terrain que c'est n'importe quoi....... vive rmc
yota69 a écrit :
on va perdre!!!!!!!!
J'espère pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
- bon bein...ouala quoi.
on l'a pu beaucoup le ballon là ... non ?
- heureusement "dans le doute"@Vessieres, il a pas mis de jaune à Cana sur le penalty. :fou:
- Grace a cette arnaque on aura bien ce que veulent les grandes instances : deux ligue 1 Lyon et puis la bataille pour le reste des places....
Merci les hautes instances de ce suspens pour les places d'honneur, vous l'avez rêver eux l'ont realiser !!!!
yota69 a écrit :
on va perdre!!!!!!!!
tu parles d'un scoop...parie plutot sur combien. et à combien on va finir ...
- rmc : mr vautrel est parfait... rien a redire!!
au fait qui est sous le coup d'une suspension?
:smoke1:
- cana, Mbami et j'en oublie...
- donc cana manque lyon......:vod: ?
- 5 cartons jaunes pour l'om :hum: dont 2 pour contestation :choque:
dougue a écrit :
donc cana manque lyon......:vod: ?
non, il manquera St Etienne...
dougue a écrit :
donc cana manque lyon......:vod: ?
Pour les cartons, quand un joueur prend le 3ème jaune à l'extérieur il est suspendu pour le prochain match à l'extérieur, quand il le prend à domicile il manque le prochain match à domicile. Y'a toujours un temps d'attente, le temps que la commission de discipline se mette à travailler.
- 88' Diané s'essuie les crampons sur Bamogo ! Aucun carton !!!! C'est dingue ça ! L'arbitre de touche est juste à côté !!! Quel honte !
- J'attends de mon équipe un peu de discipline, et du sang froid.
Particuliérement quand on méne à l'estérieur et que c'est l'adversaire qui est en infériorité numérique.
- ok merci!!
on peut esperer le voir chatouiller juninho alors
Norbert Pitae a écrit :
J'attends de mon équipe un peu de discipline, et du sang froid.
Particuliérement quand on méne à l'estérieur et que c'est l'adversaire qui est en infériorité numérique.
Bah tu peux attendre...
Norbert Pitae a écrit :
J'attends de mon équipe un peu de discipline, et du sang froid.
Oh Napoléon dans l'autre sens le chapeau
- à moins qu'il en prenne un autre.
Pixie a écrit :
C'est pas une raison calme un peu
:lol:
- Non

- Nul ce nasri!!!
C'est un vier putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
keyser a écrit :
Nul, c'est bien non ?
Nan c'est nul... 
- ouai mais une victoire serait mieux...
keyser a écrit :
à moins qu'il en prenne un autre.
pas impossible du tout!!
keyser a écrit :
Nul, c'est bien non ?
S'il y a victoire pour le prochain match, oui. Mais bon, se faire avoir à cause d'un péno bidon c'est énervant quand même.
-Mars- a écrit :
S'il y a victoire pour le prochain match, oui. Mais bon, se faire avoir à cause d'un péno bidon c'est énervant quand même.
celui d'ajaccio a couté cher l'année dernière!!
tant pis, 1 point à bollaert, c'est un résultat correct............:Pixie
- ah ouaiss, j'avais pas vu la faute de CAna...
A quand meme...
Ca calme...
-Mars- a écrit :
pas certain que l'arbitrage sera meilleur la semaine prochaine...
- Merci l'arbitre pour les deux points perdus

LedZepelin a écrit :
Désolé
Y a pas de mal
- Sur les 5 buts qu'on a pris en championnat, 3 sur pénalty dont 2 imaginaires

- Cela aurait été Lyon Hilton aurait pris un jaune pour simulation.
Vraiment 2 poids 2 mesures.
Comment ne pas être dégouté de ce championnat.
- Pffff, l'arbitre va te faire ...
- Avant le match j'aurais signé de suite pour un nul, mais vu la physionomie du match ça fait caguer , surtout que c'est l'arbitre qui remets les lensois dans le match alors qu'il était à la rue.
- Quelle petite généreuse madame qui travaille très tard le soir ce Hilton!!!!

Quand à Fautrel il attendait que ça.Enculé qui nous vole le match.
Mama je vais t'aider:
Fautrel:-15
Pffff, no comment chui un peu écoeuré là...Merci Fautrel...
Dommage que personne ne dit à Mamad qu'il a un mec qui vient sur la balle de Maoulida qui aurait due être la balle de braek...
Sinon pas mal Emon qui en met une petite à ce #@"*& de Balbir en lui sortant à propos du 1000è match (puisqu'apparemment ça les interessaient plus que celui de ce soir...) " vous l'avez choisi ou bien ?"
- Mollo sur les insultes quand même. Même si c'est vrai...
dougue a écrit :
tant pis, 1 point à bollaert, c'est un résultat correct............:Pixie
Vue la physionomie du match c'est un très mauvais résultat.
dune a écrit :
Mollo sur les insultes quand même. Même si c'est vrai...
Tu sais Dune vaut mieux des insultes que de leur mettre la main dans la...
- quoique

- Un match qui ne doit pas nous échapper nous échappe, et on y est pour rien...
bedo a écrit :
Tu sais Dune vaut mieux des insultes que de leur mettre la main dans la...
aucun des deux c'est parfait.
mouss.13 a écrit :
Vue la physionomie du match c'est un très mauvais résultat.
ouais bof, j'ai pas tout vu, mais ça m'a eu l'air plutot équilibré....
- 2 points perdus du fait de l'arbitre.
Je suis deg' là, de "perdre" le match comme çà.
Et l'arbitre qui ne veut même pas être interrogé par Paga' (ca je peux comprendre à la limite) mais surtout qui se casse du terrain avant de voir la fin d'une possible altercation entre Niang et Itandje
.
Emon est bien calme dans son commentaire final, car moi j'aurai sûrement pété les plombs à sa place. Et comme le dit Cana, qu'est-ce que tu veux faire quand tu vois çà ? J'ai bien aimé (façon de parler) le (en gros) "j'aurai mieux aimé être expulsé, comme çà çà aurait fait d'une pierre deux coups")
Merci aux artistes lensois Hilton et Diane, pourrisseurs de matchs matterrazistes et à Dumont : un très beau spectacle digne de la comedia della arte et des + beaux enfévés
Vol de match.
Les adversaires de l'OM peuvent être contents ce soir.
A quand la vidéo ?
- J'attends avec impatience la décision de la comission d'ethique sur l'action de tricherie caractérisée de Hilton.
On veut nettoyer les surfaces.Et bien faisons le à fond.
Parce que si là ils ne sévissent pas la saison va ressembler à un concours de plongeon à 10m sur tous les coups de pieds arrêtés.
- Trop de tensions, un Nasri à l'ouest, un Ribery qui a oublié ses duracell à la maison, Niang qui vole au dessus de ses coéquipiers, des lensois physiques et bélliqueux, un arbitre en dessous de tout, et un match nul. Il y a pire.
kdom93 a écrit :
aucun des deux c'est parfait.
Ouais mais ça j'y arrive pas.
La philosophie zen c'est pas mon truc.
- Décidément cet Hilton, vivement qu'il vienne chez nous, entre marquer à chaque fois ou provoquer des pénalties imaginaires... :n:
Bravo à Mamadou Niang pour son match !
M. Fautrel est certes critiquable sur le pénalty lensois, mais sur les fautes de Cana et Cesar, il aurait pu sortir le rouge... Compensation, quand tu les tient !!! 
- Je suis vraiment écoeuré....
Hier, Lyon qui a un peno imaginaire et nous qui nous faisons volé la victoire.
Et les commentateurs de Canal, je ne trouve pas les mots.
Sans oublier l'agression sur Bamogo. Vraiment pendant combien de temps va-t-on encore accepter ces injustices!!!!
Autant donner le titre dès maintenant à Lyon
Ils pourront se consacrer entièrement à leur quart de final
keyser a écrit :
heuuuu, une tete cadrée pour Lens et pis rien, rien, rien, et encore rien. 
- Je suis pitete parano, mais ce genre de match, les lensois le feraient et le feront jamais contre Lyon.
PassiOM a écrit :
2 points perdus du fait de l'arbitre.
Emon est bien calme dans son commentaire final, car moi j'aurai sûrement pété les plombs à sa place. ?
bein c'est peut etre pour ça que c'est Bébert qui est sur le banc et toi dans ton canapé...
keyser a écrit :
Sans ce coup de pouce de l'arbitre on tenait le match sans souci
- Bon bein, on méritait les 3 points.
Euh sinon, on sait qui arbitre dimanche prochain ? Histoire de savoir si je regarde le match ou pas.
Mamadou (je l'aime vraiment ce joueur :mf_bluesb ), Zubar, Modeste, les 3 meilleurs joueurs marseillais ce soir pour moi. 
kdom93 a écrit :
heuuuu, une tete cadrée pour Lens et pis rien, rien, rien, et encore rien. 
et nous ? à part le truc de Niang qui attend que le treffle à quattre feuille devant le ballon soit chassé par un coup de vent avant de frapper, j" ai pas vu grand chose...faut dure, j'avais séparé la tv en deux (retour de Keyserinette oblige) M6 d'un coté le foot de l''autre, alors j'ai du zappé...
keyser a écrit :
Effectivement, tu n'as pas vu le match...
- On ne veut vraiment pas d'adversaire à Lyon dans ce championnat. Déjà que c'est presque impossible de les suivre alors si les arbitres se mettent à nous voler 2 points par-ci par-là...
Altaturk a écrit :
Bon bein, on méritait les 3 points.
Euh sinon, on sait qui arbitre dimanche prochain ? Histoire de savoir si je regarde le match ou pas.
Mamadou (je l'aime vraiment ce joueur :mf_bluesb ), Zubar, Modeste, les 3 meilleurs joueurs marseillais ce soir pour moi. 
Je rajouterais Carasso dans le lot aussi :lpouletda
keyser a écrit :
et nous ? à part le truc de Niang qui attend que le treffle à quattre feuille devant le ballon soit chassé par un coup de vent avant de frapper, j" ai pas vu grand chose...faut dure, j'avais séparé la tv en deux (retour de Keyserinette oblige) M6 d'un coté le foot de l''autre, alors j'ai du zappé...
nous? Baaah, un but sur un penalty valable deja. :blondblush1:
Mathildien a écrit :
Décidément cet Hilton, vivement qu'il vienne chez nous, entre marquer à chaque fois ou provoquer des pénalties imaginaires... :n:
Bravo à Mamadou Niang pour son match !
M. Fautrel est certes critiquable sur le pénalty lensois, mais sur les fautes de Cana et Cesar, il aurait pu sortir le rouge... Compensation, quand tu les tient !!! 
De quel faute de Cesar tu parles Mathildien ?
Et pour le second carton jaune, c'est vrai que Cana aurait pu en avoir un (je ne parle pas de celui du penalty, on se comprend bien) mais dans la même logique, Demont aurait dû être + sévèrement sanctionné, à l'instar d'Hitlon, Diane, et peut-être même Sidi Keita.
- Allez, un point contre Lens chez eux, c'est pas un mauvais résultat en soi. Pas le peine d'insulter cet enculé d'arbitre comme vous le faites.

- Heureusement qu'il y avait (une nouvelle fois) Mamadou
sinon la soirée aurait été vraiment pourrie.
Yankee, fais chauffer le topic sur la balance bon arbitrage-mauvais arbitrage ... 
bedo a écrit :
J'attends avec impatience la décision de la comission d'ethique sur l'action de tricherie caractérisée de Hilton.
On veut nettoyer les surfaces.Et bien faisons le à fond.
Parce que si là ils ne sévissent pas la saison va ressembler à un concours de plongeon à 10m sur tous les coups de pieds arrêtés.
Et dire qu'en France on prend la Serie A pour un championnat du monde de plongeons, ce qui est vrai d'ailleurs. Mais au moins les arbitres arrivent assez souvent à discerner le vrai du faux.
Visiblement de notre côté des Alpes, un petit plouf suffit à faire croire à un tacle à la carotide 
Altaturk a écrit :
Allez, un point contre Lens chez eux, c'est pas un mauvais résultat en soi. Pas le peine d'insulter cet sodomite mondain d'arbitre comme vous le faites. 
Absolument que c'est un super résultat ! j'aurais signé des deux mains.
Mais pas sur ce match.
Qu'une seule conclusion : 2 points de perdus !
keyser a écrit :
bein c'est peut etre pour ça que c'est Bébert qui est sur le banc et toi dans ton canapé...
Enfin plutôt debout devant ma télé mais cela dit, d'autres entraîneurs auraient pété aussi les plombs devant pareille situation donc ton raisonnement ne semble pas tenir :langue: .
- Attendez...faut pas déconnez non plus vous croyez quoi ?
Que Pierre Mondy allait prendre le risque à la fois de perdre le match et la place de leader la semaine prochaine, au Vel ?
- ben moi plutot que d'en vouloir à l'arbitre je vais avouer que le comportement de hilton me parait totalement plus que incriyablement honteux, ca me dégouterait presque du football.... entre ça, wenger qui veut plus de petites equipes, wenger qui veut qu'on paye ses joueurs pour porter le maillot de leur pays, canal qui juge au millimètre près chaque hors jeu comme ça au moins on peut tout critiquer, les entraineurs qui mettent des costards pour parler ballon, des clubs qui entrent en bourse, Pierre Mondy, la juve, des gens habillés en bleu qui jettent des cailloux sur des bus de gens habillés en blanc parce qu'ils sont en blancs, des gens habillés en blanc qui jettent des cailloux sur des gens habillés en bleu parce qu'ils sont en bleus, des gosses qui gueulent 'oh hisse enculé ' à 7 ans mais c'est pas grave parce qu'on est au stade, ........., et ben moi ce soir j'ai mal a mon football
heureusement que voir frau vraiment triste d'avoir blessé un joueur, de voir emon pas se prendre la tête me remontent un peu le moral mais bon..... si on fait rien ils vont tuer mon (notre) sport
PassiOM a écrit :
De quel faute de Cesar tu parles Mathildien ?
Et pour le second carton jaune, c'est vrai que Cana aurait pu en avoir un (je ne parle pas de celui du penalty, on se comprend bien) mais dans la même logique, Demont aurait dû être + sévèrement sanctionné, à l'instar d'Hitlon, Diane, et peut-être même Sidi Keita.
Celle où Cesar fait du judo avec Aruna près de la ligne de 6 mètres.
LadyKillers a écrit :
Heureusement qu'il y avait (une nouvelle fois) Mamadou
sinon la soirée aurait été vraiment pourrie.
Yankee, fais chauffer le topic sur la balance bon arbitrage-mauvais arbitrage ... 
Mamadou est un très bon joueur ! mais pas un grand joueur !
Il vendeange le KO.
- L'OM perd 2 points la faute à un péno sorti de nulle part, une nouvelle fois.
Bon, sur ce match, Cana ne doit peut-être voir rouge.
Si les arbitres veulent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste, il va falloir qu'ils sanctionnent seulement ce qu'ils voient, surtout dans la surface.
Par contre Bamogo qui prend les crampons du 15 lensois sur 30 cm, ni lui, ni son comateux d'assistant ne réagissent. C'est désespérant.
J'en ai marre de voir chaque journée de championnat entâchée d'erreurs d'arbitrages si décisives. Ca s'équilibre sans doute en fin de saison, mais la balance est sacrément chargée.
Maintenant, 1-1 à Lens ce n'est pas si mal, j'aurai signé pour ce résultat avant la recontre.

- Bein, en tous cas, quelle classe de notre Bébert dans son itw d'après match.
Superbe.
Rien à dire.
Le sourire avec.
Tiens, chuis fier.
SONY30 a écrit :
Un match qui ne doit pas nous échapper nous échappe, et on y est pour rien...
lol! L'équipe a cessé d'aligner deux passes correctement, elle s'est contentée de regarder les Lensois relever la tête, elle leur a donnés des fautes pour se rapprocher de la cage de Carasso.
Le penalty n'y était pas, certes. Mais on se doutait que notre équipe n'y était pas non plus alors que les chemins de la victoire s'ouvraient à elle...
Tétonflingué a écrit :
Celle où Cesar fait du judo avec Aruna près de la ligne de 6 mètres.
J'ai vu çà aussi mais sur cette action, Cesar mérite un jaune et non un rouge (même s'il est dernier défenseur). Tout simplement aussi car Aruna en rajoute sur cette même action et n'hésite pas à prendre le bras de Cesar il me semble pour mieux faire croire qu'on l'attache (enfin si j'ai bien vu, c'est ce que je pense là, mais j'ai pu me tromper...).
Albibac a écrit :
L'OM perd 2 points la faute à un péno sorti de nulle part, une nouvelle fois.
Bon, sur ce match, Cana ne doit peut-être voir rouge.
Si les arbitres veulent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste, il va falloir qu'ils sanctionnent seulement ce qu'ils voient, surtout dans la surface.
Par contre Bamogo qui prend les crampons du 15 lensois sur 30 cm, ni lui, ni son comateux d'assistant ne réagissent. C'est désespérant.
[b] J'en ai marre de voir chaque journée de championnat entâchée d'erreurs d'arbitrages si décisives.[/b] Ca s'équilibre sans doute en fin de saison, mais la balance est sacrément chargée.
Maintenant, 1-1 à Lens ce n'est pas si mal, j'aurai signé pour ce résultat avant la recontre.

Je crois que là tu as soulevé LE point important.
Si l'erreur est humaine et que l'arbitre peut se tromper et bla bla bla de la LFP,il est quand même invraissemblable et même statistiquement impossible d'avoir autant d'erreurs à chaque journée.C'est surtout leurs arbitres qu'ils devraient nettoyer avant de s'attaquer aux surfaces.
Ca fait des années que le niveau des arbitres francais chute là on semble avoir atteint l'amateurisme o'u quand tu joues à l'exterieur tu te tapes un arbitrage maison comme ca les spectateurs gueulent pas après l'arbitre.
On ferait mieux de se faire arbitrer par des arbitres étrangers.
PassiOM a écrit :
J'ai vu çà aussi mais sur cette action, Cesar mérite un jaune et non un rouge (même s'il est dernier défenseur). Tout simplement aussi car Aruna en rajoute sur cette même action et n'hésite pas à [b]prendre le bras de Cesar il me semble pour mieux faire croire qu'on l'attache (enfin si j'ai bien vu, c'est ce que je pense là, mais j'ai pu me tromper...)[/b].

Paga aurait pu demander à Gillot si c'est lui qui leur apprenait ça.
Elephant Bird a écrit :
La vidéo ...
L'outil qui prouve leur incimpetence.
C'est pas gagné.:ball:
- le vrai pb, c'est que meme si en effet pour toutes les équipes, il y a probablement équilibre à la fin, il en est une pour qui, toutes les décisions vont dans le meme sens, c'est Lyon.
Vous me direz, ce n'est pas grace à ça qu'ils sont premiers.
C'est vrai.
N'empeche, que rien qu'avec ce WE, on ne serait qu'à un point.
Bilan, on reste à cinq.
Ils viendront tranquille à la maison.
Elephant Bird a écrit :
La vidéo ...
...de la simulation de Hilton ? :santa3:
- Gillot :
«Cest logique, le match était bloqué pendant une heure ensuite il est devenu fou. Les cartes ont été redistribuées après le penalty. Mais, à 10 contre 11, on a su revenir sur un penalty litigieux ou pas... Je nai pas encore vu les images. On était poussé par le public, on a senti de linjustice et on est revenu au courage.»
[i]source le site off[/i]
Gillot est une sous bouse, il est de longue entrain de dire qu'à marseille l'arbitrage c'est du n'importe quoi et la il nous sort une histoire d'injustice (aussi iréelle que leur péno) et s'en tamponne que le péno soi justifié ou pas.
- J'espère qu'il y aura des sanctions exemplaires contre Hilton car ils font tout pour nettoyer les surfaces contre tout ce qui est tirage et lui fait un geste impardonnable.Il faudra bien y venir à la vidéo car on ne peu pas toujours blamer les arbitres faces à des joueurs de plus en plus vicieux.
- Ouais, on a quand même les arbitres les plus mauvais d'europe ...
Quand à Hilton, j'espère qu'ils vont déterrer la comission des tics ...
mouss.13 a écrit :
J'espère qu'il y aura des sanctions exemplaires contre Hilton car ils font tout pour nettoyer les surfaces contre tout ce qui est tirage et lui fait un geste impardonnable.Il faudra bien y venir à la vidéo car on ne peu pas toujours blamer les arbitres faces à des joueurs de plus en plus vicieux.
Ca va nous la rallonger qu'hilton soit sanctionné, à moins qu'il suspende jusqu'au match retour au vel inclus, cela ne changera rien pour nous.
keyser a écrit :
le vrai pb, c'est que meme si en effet pour toutes les équipes, il y a probablement équilibre à la fin, il en est une pour qui, toutes les décisions vont dans le meme sens, c'est Lyon.
Ah dans les années 90 la ligue nous faisait pas de cadeaux à nous.
Si ils avaient été aussi sympas qu'avec Lyon on fêterait notre 17 eme titre d'affilé.
jdp a écrit :
Ca va nous la rallonger qu'hilton soit sanctionné, à moins qu'il suspende jusqu'au match retour au vel inclus, cela ne changera rien pour nous.
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Ou au moins le sanctionner pour le match retour.
Sa tricherie caractérisée nous ayant couté le match autant que son équipe soit pénalisée au retour.
- C'est vrai que ça serait beaucoup plus juste, ... donc ça n'a aucune chance de passer ...
- Oh pinaise il est dechainé le Papou sur RMC.
bedo a écrit :
Oh pinaise il est dechainé le Papou sur RMC.
Dis nous tout
- j'aurais preferer un arbitre mauvais qu'un arbitre malhonnete@diouf
Et grosso modo on sait à qui profite le crime,à une équipe qui pourra venir sans pression la semaine prochaine.
jdp a écrit :
ha bah oui tiens je me demande bien à quoi ca sert de suspendre un joueur maintenant que tu le dis.
bedo a écrit :
j'aurais preferer un arbitre mauvais qu'un arbitre malhonnete@diouf
Et grosso modo on sait à qui profite le crime,à une équipe qui pourra venir sans pression la semaine prochaine.
Vive le Pape. 
- Oula, Le pape qui lance sur RMC que l'arbitre a été malhonnete...
et qui lache pas le morceau...
et le supporter 'lensois' humm qui dit que son équipe aurait du terminer à 8 et predre contre l'OM et que ça le fait caguer parce que d'une part ce soir c'est en leur faveur mais que ça peut tourner, et d'autre part, que ça fout l'OM à 5 points d'Pierre Mondy et ça aussi ça le fait caguer ...
Rigolo ce supporter Lensois...
- ma foi y'a un moment faut dire les choses commes elles sont!!
et encore c'est trop facile, là cet encule va nous dire, oui mais d elà ou j'etais j'ai vu Cana jette le lensois...
faut arreter de prendre les gens pour des cons, cela s'apelle simplement de la malhonnete!! c'est un escroc!!
là y'aurait Tapie, ça arriverait une fois, et pas deux!! faut gueuler !!
keyser a écrit :
Oula, Le pape qui lance sur RMC que l'arbitre a été malhonnete...
et qui lache pas le morceau...
et le supporter 'lensois' humm qui dit que son équipe aurait du terminer à 8 et predre contre l'OM et que ça le fait caguer parce que d'une part ce soir c'est en leur faveur mais que ça peut tourner, et d'autre part, que ça fout l'OM à 5 points d'Pierre Mondy et ça aussi ça le fait caguer ...
Rigolo ce supporter Lensois...
bah il est clairvoyant ce supporter ma foi
chuis en folie là en folie!!!!
- d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.
Il devient impossible d'arbitrer.
CE sport sans vidéo devient un gag.
Yankee a écrit :
ma foi y'a un moment faut dire les choses commes elles sont!!
et encore c'est trop facile, là cet encule va nous dire, oui mais d elà ou j'etais j'ai vu Cana jette le lensois...
faut arreter de prendre les gens pour des cons, cela s'apelle simplement de la malhonnete!! c'est un escroc!!
là y'aurait Tapie, ça arriverait une fois, et pas deux!! faut gueuler !!
Ouais mais nous on est pas Lyon alors gueuler
Par contre un beau tifo à l'attention des arbitres et de la LFP pour le millième match de canal avec prise d'antenne le mardi midi et tout et tout.:punk1:
- depuis que la secte lyonnaise a ouvert sa bouche ( houiller)@jose la caution Marseillaise :lol:
keyser a écrit :
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir
:choque: Mais, tu l'as vu le match ? La question qu'il faut se poser, c'est comment il peut ne PAS voir la simulation ? :n:
Altaturk a écrit :
:choque: Mais, tu l'as vu le match ? La question qu'il faut se poser, c'est comment il peut ne PAS voir la simulation ? :n:
bein j'ai vu qu'il était à 30 m de l'action
keyser a écrit :
d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.
Comme tu l'as dit Keyser,l'arbitre l'ayant à l'oeil etrange qu'il voit la faute de Cana et pas l'accrochage de Hilton.:vod:
Au rugby l'arbitre assistant aurait dit à son adjoint:"je suis le ballon et toi tu me tiens Hilton et Cana à l'oeil".
Mais bon tout ca c'est parce qu'au rugby ils ont la vidéo hein?
keyser a écrit :
d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
bah keyser si on se vener pas un peu là, c'est comme si on tend l'autre joue, faut arreter, c'est du vol total , c'est une mascarade!!
là outre les 2 pts on nous pine pour pas etre à hauteur de lyon!!
la caution Marseillaise a raison
- en plus rien que ça c'est honteux, comment un arbitre peut avoir un joueur dans le nez? ne doit il pas etre impartial et appliquer un reglement???
mon vier!!!
punaise en plus il plonge et le mec ne peut jamais esperer jouer le ballon, c'est vraiment hallucinant!!
Altaturk a écrit :
Difficile de voir çà quand on est pas tout près de l'action, ce qui était le cas (il était à + de 5 mètres de l'autre côté de la surface ou vers le milieu je crois). Mais dans ce cas-là, en cas de doute, pourquoi siffler ? Et l'arbitre assistant dans tout çà, il faisait quoi ? Il fumait un spiff' le long de la ligne de touche ?
Pfff.. c'est sûr que quand on voit çà, on ne peut que réclamer la vidéo, mais comme tu le dis justement keyser, c'est bien dommage d'en arriver là et de voir les trucages se multipliaient de + en + (ou du moins être médiatisé davantage ou avoir des conséquences + lourdes).
C'est sûr que pour les amoureux du foot', c'est le genre de match à vite oublier et à vomir.
- Championnat joué!
LFP gangrenée!
- Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.
Un Zubar taille patron, un Beye costaud, un Taiwo solide et qui soigne sa relance, un MBami qui a un match plus que correct.
Par contre l'animation offensive qui était notre force jusqu'à présent, subie un coup de moins bien. Nasri léger, Ribery épuisé, Maoulida apeuré et Niang esseulé.
PassiOM a écrit :
Difficile de voir çà quand on est pas tout près de l'action, ce qui était le cas (il était à + de 5 mètres de l'autre côté de la surface ou vers le milieu je crois). Mais dans ce cas-là, en cas de doute, pourquoi siffler ? Et l'arbitre assistant dans tout çà, il faisait quoi ? Il fumait un spiff' le long de la ligne de touche ?
Pfff.. c'est sûr que quand on voit çà, on ne peut que réclamer la vidéo, mais comme tu le dis justement keyser, c'est bien dommage d'en arriver là et de voir les trucages se multipliaient de + en + (ou du moins être médiatisé davantage ou avoir des conséquences + lourdes).
C'est sûr que pour les amoureux du foot', c'est le genre de match à vite oublier et à vomir.
Mais la vidéo c'est qu'un écran de fumée lancé par la LFP ,sachant pertinament que leur demande n'aboutirait pas ,pour masquer leur incapacité à assurer un arbitrage de haut niveau dans un sport de haut niveau.
SONY30 a écrit :
Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.
Un Zubar taille patron, un Beye costaud, un Taiwo solide et qui soigne sa relance, un MBami qui a un match plus que correct.
Par contre l'animation offensive qui était notre force jusqu'à présent, subie un coup de moins bien. Nasri léger, Ribery épuisé, Maoulida apeuré et Niang esseulé.
Bien d'accord avec toi.
Et je pense qu'en ce moment un petit tour sur le banc pour Toifilou serait le bienvenu.
C'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il manquait serieusement d'envie ce soir.
- et Diane qui arrache la chaussette de Bamogo en taclant au genou, pas un carton y'a rien là aussi???? il l'a pas dans le nez celui là???
Ribery qui art lance, freine et gene en etant tire par deux joueurs par le maillot, rien, pas de carton, action qui aurait eu une autre conclusion!
Vignal qui proteste alors qu'il plaque Niang, c'est 4 matchs qu'il doit prendre quand on voit Zubar en prendre 5 en uefa!
SONY30 a écrit :
Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.
J'ai vu pareil. Un mot sur Cana qui a été bon tout comme M'Bami, mais il comment beaucoup trop de fautes, il faut le dire.
Altaturk a écrit :
J'ai vu pareil. Un mot sur Cana qui a été bon tout comme M'Bami, mais il comment beaucoup trop de fautes, il faut le dire.
Sur la fin oui un peu trop mais sinon, c'est normal match engagé à enjeu à l'extérieur. Je trouve ça normal.
Par contre Dimanche prochain il faudra faire attention au coup franc de Juniho. Surtout que les arbitres se font un plaisir à lui en accorder plus que des valables...
Yankee a écrit :
et Diane qui arrache la chaussette de Bamogo en taclant au genou, pas un carton y'a rien là aussi???? il l'a pas dans le nez celui là???
Ribery qui art lance, freine et gene en etant tire par deux joueurs par le maillot, rien, pas de carton, action qui aurait eu une autre conclusion!
Vignal qui proteste alors qu'il plaque Niang, c'est 4 matchs qu'il doit prendre quand on voit Zubar en prendre 5 en uefa!
Je crois qu'en fait Yankee, on s'est un peu pour pas mal d'entre nous tromper de topic. C'est plutôt "Arbitrage le grand foutage de gueule" qu'on aurait dû alimenter.
Sinon, çà nous a tous excité (avec raison) visiblement et pour ma part, je vais aller m'exciter dans mon lit, en attendant que la pillule passe.
Pas le choix malheureusement, on l'a dans l'os après ce match, mais si ca peut remonter les joueurs olympiens pour le match de dimanche contre l'OL, on ne sait pas, ce sera pas mal, même si au fond de moi j'ai du mal à y croire. Je suis encore fou comme toi là, mais j'essaye de me maîtriser et de ne pas trop m'emballer car sinon je pense que j'aurai déjà été exclu de ce forum. J'essaye de "garder raison" mais c'est chaud en pareil cas c'est vrai.
- Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune... Ce match va nous servir, on s'est sorti les tripes pendant une demi-heure, on a été costaud alors qu'en face, ce n'était pas des manchots. On a perdu deux points mais on est capable d'inquiéter de grosses équipes.»
cette blague!!
bah revois les images c'est ton joueur qui merite 25 matchs là!!
SONY30 a écrit :
Sur la fin oui un peu trop mais sinon, c'est normal match engagé à enjeu à l'extérieur. Je trouve ça normal.
Par contre [b]Dimanche prochain[/b] il faudra faire attention au coup franc de Juniho. Surtout que les arbitres se font un plaisir à lui en accorder plus que des valables...
Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs ne prennent pas un petit coup au moral car la victoire était méritée ce soir. Avec les 3 points, on aurait eu un capital confiance énorme pour jouer contre LOL. Sans compter un match plus intense avec la première place en jeu.
Yankee a écrit :
[b]Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune...[/b]
Le Rouge c'est parce qu'il est dernier défenseur.
Le non jaune c'est parce qu'il sait qu'il n'y a pas faute...
Altaturk a écrit :
Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs ne prennent pas un petit coup au moral car la victoire était méritée ce soir. Avec les 3 points, on aurait eu un capital confiance énorme pour jouer contre LOL. Sans compter un match plus intense avec la première place en jeu.
Je crains que le match déballe dès la première décision litigieuse au profit de Lyon soit sifflée.
PassiOM a écrit :
Sinon, çà nous a tous excité (avec raison) visiblement et pour ma part, [b]je vais aller m'exciter dans mon lit[/b], en attendant que la pillule passe.
![[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]](http://www.seouda.com/img/photos/R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg)
Tiens c'est cadeau :blondblush1:
SONY30 a écrit :
Je crains que le match déballe dès la première décision litigieuse au profit de Lyon soit sifflée.
Un cadeau empoisonné pour celui qui aura la charge du sifflet pour ce match (d'ailleurs, je me demande qui sait qui ira au combat pour la Ligue). Celui-ci aura toutes les erreurs passées et actuelles de ces cons-frères sous les bras... explosif!
- Foot - L1 - OM - Emon : « Rageant et énervant »
15/10/2006 23:44
C'est un Albert Emont particulièrement agacé qui s'est présenté en salle de presse après le partage des points de l'Olympique de Marseille avec une équipe de Lens réduite à dix en deuxième période après l'expulsion de Vignal (1-1). La raison ? Un penalty nordiste pour une faute de Cana sur Hilton inexistant à ses yeux.
«Albert Emon, quelle est votre réaction après le match nul de l'OM à Lens ?
C'est très mitigé parce que, à un moment donné, ça se joue sur de petits détails. Maintenant, les petits détails, c'est difficile à gérer. Il y a des gens qui le font pour nous. Il est très difficile d'évaluer des penalties. Maintenant, je pense que nous avons fait un match costaud. Nous avons les occasions de but pour le gagner. Nous avons beaucoup de volonté, d'agressivité, avec un bloc équipe qui s'est très bien comporté. La dernière passe a été difficile en raison de l'état du terrain et de cette équipe de Lens qui nous a perturbé. On a fait le match qu'il fallait pour gagner. Le film était bon, quant à l'acteur.
Vos attaquants n'ont pas eu de réussite.
Ils ont travaillé. C'est pour cela qu'ils ont peut-être manqué de lucidité. Je dis aussi que le collectif passe par là. Quand on voit onze joueurs faire le match, plus les dix-huit, c'est très intéressant pour l'avenir.
La fin de partie a été animée, avec quelques altercations, notamment entre Charles Itandje et Mamadou Niang.
Ca fait partie du football. Ca veut dire que, quand on met de la tension dans un match où cela n'a pas lieu d'être, les esprits s'énervent. C'est dommage car nous prenons des cartons qui peuvent nous ennuyer par la suite.
C'est deux points de perdus par rapport à Lyon ?
Je me fous de Lyon ! Ils ont un avion et une trajectoire tellement haute que nous faisons notre championnat. Le plus important, ce n'est pas Lyon. C'est de ne pas perdre contre une belle équipe de Lens qui, dans son ambition, veut terminer dans les trois premiers. Ca, c'est très important également.
On vous sent plus que perplexe.
Nous étions venus avec l'intention de gagner le match. On aurait pu le faire avec les occasions que nous avons eues. Un entraîneur de Ligue 1 tellement bien classé que je ne sais pas combien de points d'avance a son équipe (NDLR : Gérard Houllier) a dit qu'il n'y avait pas de penalties contre nous. J'espère que ça lui fait plaisir et que nous sommes en équilibre. Mais pas avec eux car ils en ont beaucoup aussi. C'est rageant et très énervant !
Propos recueillis par Olivier Maillard, à Lens
http://clubinternet.lequipe.fr/HTML/Football/20061015_234255Dev.html
- Je crois que ce sera chaud dimanche prochain. :boxe:
Altaturk a écrit :
Je crois que ce sera chaud dimanche prochain. :boxe:
Et attention ! la plus grosse pleureuse et tricheuse du championnat est de retour.
J'ai nommé Fred.
- Habib Beye : "Sur le terrain, larbitre ma dit de regarder les images à la télé et que je verrais quil a raison."
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/27860/H_Beye_On_meritait_les_trois_points
Altaturk a écrit :
Habib Beye : "Sur le terrain, larbitre ma dit de regarder les images à la télé et que je verrais quil a raison."
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/27860/H_Beye_On_meritait_les_trois_points

Altaturk a écrit :
Habib Beye : "Sur le terrain, larbitre ma dit de regarder les images à la télé et que je verrais quil a raison."
Il a pas dit quelle télé aussi
- diamche prochain, je crois que le bourreau en noir ce sera layec.
terrible cet arbitrage, d'un niveau aussi élevé que l'est celui de cette prestigieuse ligue 1.
va être sympa l'édital pour le match des olympiques...
keyser a écrit :
L'arbitre prend une décision sans pouvoir être sur de son coup d'ou il est placé (la preuve il se gourre) mais Hilton, ce qu'il fait là, c'est champion du monde de la bassesse.
Un attaquant qui se laisse tomber, c'est nase, mais là c'est encore pire, c'est complètement prémédité...
Hilton, tu es aussi vulgaire que Paris.
keyser a écrit :
Bein, en tous cas, quelle classe de notre Bébert dans son itw d'après match.
Superbe.
Rien à dire.
Le sourire avec.
Tiens, chuis fier.
:incline:
Oh que oui
bravo Bebert une réaction d'éducateur intelligent la classe
quand tu vois les réactions de son superieur hierarchique
plus caricatural que la caricature du pain beni pour nos détracteurs
Pixie a écrit :
:incline:
Oh que oui
bravo Bebert une réaction d'éducateur intelligent la classe
quand tu vois les réactions de son superieur hierarchique
plus caricatural que la caricature du pain beni pour nos détracteurs
Sauf que le Bébert s'est rattrapé en salle de presse.
SONY30 a écrit :
ha bouse 
SONY30 a écrit :
Il a lancé ses boules (de petanques) sur fautrel ?
nimportequi a écrit :
Il a lancé ses boules (de petanques) sur fautrel ?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=458783&postcount=228
SONY30 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=458783&postcount=228
bah y a rien de choquant là si ?
il va pas dire que le penalty est merité et que l'OM n'aurait pas du gagner non plus.
Pixie a écrit :
ha bouse 
Désolé Pixie mais je vois pas en quoi faire part de son entiment d'injustice et dire qu'on se sent lésé sort du rôle d'un educateur.
C'est humain.Après c'est la réaction face à ce sentiment d'injustice qui démontre les qualités d'educateur.Et là dessus y a rien à reprocher à Bebert.
bedo a écrit :
Désolé Pixie mais je vois pas en quoi faire part de son entiment d'injustice et dire qu'on se sent lésé sort du rôle d'un educateur.
C'est humain.Après c'est la réaction face à ce sentiment d'injustice qui démontre les qualités d'educateur.Et là dessus y a rien à reprocher à Bebert.
trop lent d'un post 
Pixie a écrit :
trop lent d'un post 
bouse...
bedo a écrit :
bouse...
tiens je te prete le smiley qui va avec 
SONY30 a écrit :
Et attention ! la plus grosse pleureuse et tricheuse du championnat est de retour.
J'ai nommé Fred.
Bein, dans la série des brésiliennes, après Hilton, on va se taper Fred.
Pixie a écrit :
tiens je te prete le smiley qui va avec 
Je préfère celui là 
Pixie a écrit :
bah y a rien de choquant là si ?
il va pas dire que le penalty est merité et que l'OM n'aurait pas du gagner non plus.
Ah non, mais comme la caution Marseillaise il fustige Houiller (c'est pas ça que tu trouvais choquant chez le nigot ?) de manière plus posée certes.
- Mais le problème c'est pas Lyon.
Le problème c'est l'incapacité de la Ligue à faire évoluer l'arbitrage avec le jeu.
Ca fait des années que l'arbitrage des OM-PSG PSG-OM sont un festival de compensations et avantages à domicile.
Comme je le disais plus haut l'usage de la vidéo ne règlera pas tout.Et encore faut-il que la FIFA l'accepte vu que sport mondial,pas les mêmes moyens pour tout le monde et donc pas les mêmes règles.
Pour le tirage de maillot moi je dis laissons les joueurs se demerder entre eux tant que ca degenere pas en manchette à la carotide ou osotogari.
Des fois ca profitera au défenseur des fois à l'attaquant.
bedo a écrit :
Mais le problème c'est pas Lyon.
Le problème, c'est Lyon quand ses dirigeants ou Houllier l'ouvrent pour dire qu'on est favorisés alors que les penaltys sifflés contre nous depuis le début de la saison sont imaginaires. Surtout que dans le même temps, les lyonnais bénéficient eux de penaltys imaginaires...pas plus tard que hier soir.
bedo a écrit :
Pour le tirage de maillot moi je dis laissons les joueurs se demerder entre eux tant que ca degenere pas en manchette à la carotide ou osotogari.
Des fois ca profitera au défenseur des fois à l'attaquant.
huhu, et on remplace le prévert par le tatami 
Clarky a écrit :
huhu, et on remplace le prévert par le tatami 
Ils arrivent bien à faire ça sur un terrain en Angleterre.
bedo a écrit :
Ils arrivent bien à faire ça sur un terrain en Angleterre.
vi, l'abba c'était pas les corons mais kung fu fihters, faut un casque intégral pour jouer contre les grands bretons :echarpe-o
- hormis le déroulement de ce match, de ce que j'ai vu ce soir et qui me reste en travers de la gorge, ben je préfère la réaction d'émon sobre et relativisant plutôt que celle de gilot parlant d'injustice presque caractérisée à l'encontre de son groupe sur le péno, pinaise nier la faute de vignal sur niang relève presque de la psychiatrie...
- Et si on attendait le communiqué officiel de Lyon pour se prononcer sur le match d'hier ???
Yankee a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune... Ce match va nous servir, on s'est sorti les tripes pendant une demi-heure, on a été costaud alors qu'en face, ce n'était pas des manchots. On a perdu deux points mais on est capable d'inquiéter de grosses équipes.»
cette blague!!
[b]bah revois les images c'est ton joueur qui merite 25 matchs là[/b]!!
Je pense plutôt que c'est gillot qui mérite une suspension, car a ce niveau de mauavsie foi il pourrait presque être lyonnais. Il remet en cause l'expulsion de vignal voir même notre péno et après parle de maitrise alors qu'ils n'ont rien fait du match.
keyser a écrit :
Farpaitement, en revanche, comment ne pas voir l'attentat sur Bamogo, ni l'arbitre ni son juge de touche. Parce que là aussi, il y a du rouge dans l'air.
jdp a écrit :
Je pense plutôt que c'est gillot qui mérite une suspension, car a ce niveau de mauavsie foi il pourrait presque être lyonnais. Il remet en cause l'expulsion de vignal voir même notre péno et après parle de maitrise alors qu'ils n'ont rien fait du match.
Je crois qu'il prepare la suite d'Houiller... Il se place envers Mondy.
Tout simplement:ange:
- Le Grand Complot s'est donc découvert au cours du match.
Arffff!
- Euh… Un peu en retard mais très bel édito Cali !
Sinon, ben, voilà quoi, vivement dimanche…
- Je rajouterai seulement +1 après le post d'eL Prechosteros où il souligne notre incapacité à contenir les Lensois à 11 contre 10...
JAMAIS ils ne doivent se retrouver aux abords de la surface... On n'a pas su les museler comme il fallait.
Quant au reste, tout fut dit. 
- N'empeche, quand on en vient à pleurer sur un nul obtenu à Lens et ce quelqu'en fut les circonstances, je me dis qu'on est sur la bonne voie...laquelle, j'en sais rien, mais certainement sur la bonne voie.
- +1
Si toute l'équipe, dirigeants, joueurs, ne s'en satisfait pas, c'est très bon signe
- Ils vont être remontés comme des pendules.
Les déclarations de Diouf ne sont pas anodines. Il fait du Houiller.
Il met la pression sur l'arbitrage à une semaine du rdv. (ou encore de la FFF lors de la désignation de l'arbitre Espagnol pour diriger le match France Bresil, juste après l'élimination de l'Espagne par la France).
Il pointe du doigt la grossière erreur. Il met en exergue Lyon.
Il est malin le Diouf.
Reste à connaitre la réaction de l'OL qui devrait pas tarder à s"étonner...
- De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
KodiaK a écrit :
De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
Bein oui, ça va de source !
Meme pas besoin de l'évoquer.
On est de petites crottes de nez, perdus sur un kleenex plat usagé dans une poche arrière de jeans à braguette noir à revers, neuf avec les plis.
Alors, bon ...
On n'a aucune chance, pas le moindre doute là dessus.
D'ailleur je vois meme pas pourquoi, on devrait regarder ce supplice.
D'ailleur moi, perso, je vais pas le regarder...
Regarder des crottes de nez séchées se faire dégager par une pichnette Lyonnaise de leur kleenex soyeux, je vois pas qui ça peut interesser.

KodiaK a écrit :
De toute façon, ils vont nous exploser. C'est des vilains petits gris et nous on est des terriens. On va se faire laminer par les vilains golgothes même Goldorak n'y pourra rien. c'est la fin du monde libre et ce n'est pas faute à Jean Anouilh de nous avoir prévenu dans Antigone.
Keyser, sors de ce corps :mf_popean
dune a écrit :
Keyser, sors de ce corps :mf_popean
C'est dégoûtant 
Citation :
Et puis avec 8 points de retard, le championnat sera déjà fini
cynik a écrit :
Et puis avec 8 points de retard, le championnat sera déjà fini
:nono1: Il y a 3 ans (2?), Monaco avait 8 points d'avance sur Lyon à la trève et ils ont pourtant fini derrière.
Faut continuer à y croire, faire abstraction de Lyon et jouer tous les matches pour les gagner. Fatalement, à un moment ou à un autre, ils vont ralentir leur rythme. A nous de les surprendre à ce moment là. Et sinon, ou pourra au moins dire qu'on aura tout essayé.
- T'as déjà réussi à peter le cul à un petit gris, tu n'es pas très regardant et pi c'est flippant un petit gris.
jdp a écrit :
Je le vois pas remettre en cause l'expulsion de Vignal mais juste relever la difference avec celui pour Lens sans carton pour Cana, qui meritait au moins un jaune si l'arbitre estime qu'il fait faute. :camion
- Lens s'était déjà vu offrir un péno face à Monaco,et Koller s'était fait refusé un but valable.Martel..?
Et Gillot sur Canal qui dit jouer l'offensive,parce qu'il fait rentrer Carrière et Diane,puis une fois que Paga est parti,il sort un attaquant pour faire rentrer Keita.Que de la gueule!