OM 2 - 1 Le Mans : Fax, minitel, pigeon : tout est bon pour faire parvenir des notes- [FONT=Arial][b][u][color=black]Le mot de la vieille :[/color][/u][/b][/FONT][FONT=Arial][color=black] Bonsoir mes pious-pious. Je ne sais pas si c'est l'âge ou l'heure tardive, mais je vais faire court ce soir. Entame minable, mais comme les vrais grands clubs, 2 buts sur coups de pied arrêtés[/color][/FONT][FONT=Arial] pour une victoire nécessaire.
[u][color=black][b]Le Film du Match :[/b][/color][/u] [/FONT] [FONT=Arial][color=black] Passivité ridicule de la défense, et Le Tallec ouvre le score.[/color][/FONT][FONT=Arial]
Après il y aura plein d'occasions de but, les cuicuis en marqueront deux. Youpi.
[b][u][color=black]Le Bar[/color][/u][/b][b][u][color=#00ccff]OM[/color][/u][/b][b][u][color=black]ètre de mama façon Méridional :[/color][/u][/b]
[i][color=black][b][SIZE=3]Beau fixe[/SIZE] :[/b] [/color][/i][/FONT] [FONT=Arial][color=black]Bernard Fa[/color][/FONT][FONT=Arial]
[i][color=black][b][SIZE=3]Eclaircies [/SIZE]:[/b] [/color][/i][/FONT] [FONT=Arial][color=black]Abriel, Cheyrou[/color][/FONT][FONT=Arial], Diawarra, [/FONT][FONT=Arial][color=black]Brandao, Valbuena[/color][/FONT][FONT=Arial]
[i][color=black][b][SIZE=3]Variable [/SIZE]:[/b] [/color][/i][/FONT] [FONT=Arial][color=black]Mandanda, Bonnart[/color][/FONT][FONT=Arial], M'Bow, Lucho
[i][b][color=black][SIZE=3]Pluvieux [/SIZE]: [/color][/b][/i]Niang, Cissé, Hilton
[/FONT] [FONT=Arial][color=black][i][b][SIZE=3]Tempête [/SIZE]:[/b] [/i][/color][/FONT][FONT=Arial][color=black]Bocaly[/color][/FONT][FONT=Arial]
[/FONT] [FONT=Arial][color=black][b][u][COLOR=black]Les notes de Mama :[/color][/u][/b]
[color=black][b][u]Mandanda (6) :[/u][/b] Pas grand chose à faire, grosse frayeur sur le sauvetage de M'Bow.[/color]
[u][color=black][b]Bocaly (2) :[/b] [/color][/u][color=black]Heu...[/color]
[color=black]Remplacé à la mi-temps par [u][b]M'Bow (6) :[/b][/u] Rentrée intéressante. Faible techniquement et lent à la course, mais a été sûr. Prudent on va dire.[/color]
[color=black][u][COLOR=black][b]Diawara (7) :[/b] [/color][/u][color=black]Solide. Le meilleur stoppeur qu'on ai vu au Vel depuis Van Buyten. Il m'a tout de même causé un petite[/color] sueur froide lorsqu'il s'est retrouvé ailier gauche sur une montée et que les Manceaux sont partis en contre-attaque. Mais face à la faiblesse de l'opposition, pas bien gênant.
[color=black][u][COLOR=black][b]Hilton (4) :[/b][/color][/u][color=black] Mauvais. Bon, c'est un peu résumé, mais c'est l'esprit. Pas rassurant pour un sou, relances troubadouresques. Mon Gabidounet d'amour peut-être tranquille pour son poste.[/color]
[u][color=black][b]Bonnart (5) :[/b][/color][/u][color=black] Discret mais efficace, sauf sur la seule action dangereuse des Manceaux qui finira en but. Difficultés de relances, on voit bien qu'il n'est pas gaucher.[/color]
[u][color=black][b]Cissé (4.5) :[/b][/color][/u][color=black] Un poteau planté en plein milieu. Utile sur quelques balles aériennes ou quand le ballon lui arrive dessus. Mais quand il est question de récupérer, ça n'a pas été génial du tout.[/color]
[u][color=black][b]Valbubu (6.5) :[/b][/color][/u][color=black] Il avait de l'envie, s'est dépensé, apporte pas mal dans la conservation du ballon. Bémol qui lui coûte le prix d'homme du match, il joue parfois plus pour lui que pour ses coéquipiers.[/color]
[u][color=black][b]Cheyrou (6) :[/b][/color][/u][color=black] De l'envie, de la justesse technique. Encore quelques efforts et il tirera peut-être un jour les CPA correctement...[/color]
[u][color=black][b]Ben Arfa (7) : [/b][/color][/u][color=black]Très bon match.[/color] Bons dribbles, bonne conservation du ballon, bons échanges avec ses partenaires. De l'envie même ! A été très encouragé par DD à être plus mobile et à offrir des solutions. En nets progrès, a été sorti pour profiter d'un mini standing ovation.
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][color=black][COLOR=black][COLOR=black][COLOR=black][b]Remplacé à la 86e par [u]Lucho Gonzalez :[/u][/b] Une classe folle.[/color][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Arial] Avec un bon contre favorable il nous sort une louche sublime pour Niang. Zidane avec le physique d'Eric Carrière. A eu la bonne chance de profiter de l'ovation d'HBA pour se faire mousser un peu, bien joué de la part de double D.
[/FONT][FONT=Arial][COLOR=black][COLOR=black][COLOR=black]
[u][color=black][b]Niang (6,5) :[/b][/color][/u][color=black] 2 buts sans être bon, comme les vrais buteurs. A oublié quelques fois Brandao, c'est minable.[/color]
[u][color=black][b]Brandao (6,5) :[/b][/color][/u][color=black] Beaucoup d'activité comme souvent. Passé décisive pour le premier but, obtient le pénalty pour le second. N'a pas été assez servi par ses partenaires, on l'a vu sortir énervé. Je n'aime pas ça, peut-être un mauvais signe. Courage petit bulldozer. S'est peut-être blessé sur sa chute pour le pénalty.[/color]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=black][COLOR=black][COLOR=black]
[COLOR=black][b]Remplacé à la 78e par [u]Abriel[/u][u] :[/u] [/b]Une rentrée intéressante parfois, quelconque souvent. Aurait dû obtenir un pénalty. J'aurais aimé, ça aurait fait un triplé sympa pour Mamadou.
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=black][COLOR=black][COLOR=black]
[u][color=black][b]Deschamps :[/b][/color][/u][color=black] A récompensé HBA & Valbu de leurs entrées intéressantes face aux GdB. A encore du boulot pour faire jouer de façon cohérente cette équipe.[/color]
[u][color=black][b]Larbitre :[/b][/color][/u][COLOR=black] Arbitrage maison, ou arbitrage juste ? J'ai envie de dire pas assez bon puisqu'il a oublié un pénalty sur Abriel. Mais on va dire que je suis partisane...
[/COLOR]
[u][color=black][b]Conclusion :[/b][/color][/u][color=black] Ma foi... Disons que c'est une victoire méritée Mais elle aurait du être plus large et moins pénible. Par contre la défense laisse une impression de solidité très appréciable en seconde période. Bon ok, c'était Le Mans, mais quand même, ça change et ça fait plaisir.[/color][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT]
- merci !

"[FONT=Arial]Zidane avec le physique d'Eric Carrière" :lol::lol::lol:
assez d'accord dans l'ensemble, j'aurais enlevé un point à Niang pour le donner à Brandao. Simple altruisme
[/FONT]
- D'accord avec tout, même si on niveau notation j'aurais pris 1,5 points à Niang pour les filer à Bocaly

EDIT : et le coup de "j'aurais pris un point à niang pour le filer a" j'vous assure que j'avais pas lu le post de uetac avant ! 
- merci mama, pas vu tout le match, je vous fais confiance
- Merci mama, pas vu le match. Je vous fais donc une confience aveugle. Les différents commentaires que j'ai pu lire sur l'isolement de Brandao par ses camarades me laissse sans voix.
ça gache la victoire
Edit : Champoleon m'a eu
caveman a écrit :
Merci mama, pas vu le match. Je vous fais donc une confience aveugle. Les différents commentaires que j'ai pu lire sur l'isolement de Brandao par ces camarades me laissse [b]sans voie[/b].
ça gache la victoire
Demande à Daniel de te faire retrouver la voix.....
Ralphd a écrit :
merci mama, pas vu tout le match, je vous fais confiance
Pareil, merci mama aussi.
On a les 3pts c'est le principal :happy2:
- merci Mama, et "thumbs up" pour le Baromètre façon Méridional

- vu le match sur ce résumé.... assez exhaustif, mais pas assez pour l'ouvrir avec pertinence, si ce n'est sur deux points essentiels :
merci mama, et bravo caveman (cet édito
.... j'ai beaucoup ri, même si il y a toujours une retenue sur cette gamme d'humour..... syndrôme brassens en cause.... le fait de se servir dans le frigo, surement
....
"....De grâce, un minimum d'attentions délicates
Pour ce pauvre mari qu'on couvre de safran!
Le cocu, d'ordinaire, on le choie, on le gâte,
On est en fin de compte un peu de ses parents.
A l'heure du repas, mes rivaux détestables
Ont encore ce toupet de lorgner ma portion!
Ça leur ferait pas peur de s'asseoir à ma table.
Cocu, tant qu'on voudra, mais pas amphitryon.
Partager sa moitié, est-ce que cela comporte
Que l'on partage aussi la chère et la boisson?
Je suis presque obligé de les mettre à la porte,
Et bien content s'ils n'emportent pas mes poissons.
Bien content qu'en partant ces mufles ne s'égarent
Pas à mettre le comble à leur ignominie
En sifflotant "Il est cocu, le chef de gare..."
Parce que, le chef de gare, c'est mon meilleur ami."
bon, 2-1 , c'est bien
- Brandao n'est pas bon techniquement, Brandao n'est pas bon sur ses placements, Brandao n'est pas un vrai attaquant, Brandao est un bon à rien, Brandao est un mangeur d'enfant....
Et bien quand tout les "vrais" joueurs de foot présent sur le terrain jouerons avec la même hargne, la même envie, et même si c'est dans le but de compenser un niveau inférieur au reste du groupe. ET bien on ne sera peut être pas champion, (je laisse ce genre de commentaire foireux à Di meco) mais au moins j'obtiendrais une satisfaction certaine à les voir jouer.
Brandao n'est pas une énigme, du moins ce n'en est plus une. Il n'est pas Drogba faut faire avec. Maintenant qu'on en est sur, arrêtons de le comparer avec ce genre de joueur. Tant qu'il montrera cette envie de gagner et de se battre sur des ballons que certains ne se donne pas la peine de jouer. Il aura tout mon soutien. Et je continuerais à mépriser les sifflets à son encontre. :happy2:
Ma seule déception hier soir, hors le comportement de Niang (on est habitués comme l'expliqué Boban13, après son retour de blessure) c'est la mi temps de Bocaly. J'avais et j'ai toujours de gros espoir sur ce garçon....je ne comprends pas, il est fébrile, agressif au mauvais moment, et quant a ses centres....Bref je l'ai pourtant vu faire de bien meilleure prestations à la Mosson ou sous les couleurs de l'EDF. Un joueur de plus à qui la pression marseillaise fait perdre son football ??? 
- Merci mama

Rien à re dire à toi mama !! Tout comme toi ma becasse
On est aux poils tout les deux 
mama cass a écrit :
[COLOR=black]
[FONT=Arial][color=black][u][COLOR=black][b]Diawara (7) :[/b] [/color][/u][color=black]Solide. Le meilleur stoppeur qu'on ai vu au Vel depuis Van Buyten. [/color][/COLOR][/FONT][/COLOR]
C'est quand même tirer un trait un peu vite sur Frédéric Dehu :happy2:
Merci la vioque, sûr que si vous vous couchez à 14h51 du mat' je n'ose imaginer ce que vous faîtes de vos nuits...
Et allez Mamadou!:happy2:
Dougue a écrit :
vu le match sur ce résumé....
Merci mon doudougue
Mon diouf les commentaires de Didier Roustan 
Sur le penalty de Niang : "Il le marque, cette fois pas de l'épaule. C'est pluôt rare un penalty de l'épaule"
- ah oui le résumé , comment dire :
. au moins c'est deja mieux que le post-it de résumé de JDF
- ah, il y a aussi les réactions, de josé
( et ben oui, mon coming out, mais j'assume
), diawara et DD.....
diawara mis à part, j'ai trouvé ça touchant et intéressant...
sinon, c'est bien de rocca qui emm... les joueurs à la sortie ?
sinon, c'est bien de voir hatem félicité, et marrant de le voir se faufiler à côté d'la caution Marseillaise pendant l'interview en gamin timide...
sinon, c'est bien, mais il manque un guy roux dans ce staff.... oh, bonnart, tu vas t'habiller, dis?
- merci Dougue pour ce résumé
Cette action del comandante
- Doux Jésus le marquage de Le Tallec sur le but manceau... j'avais pas vu les images, c'est assez affligeant. Des 30 mètres jusqu'à ce qu'il se présente devant les cages, aucun marseillais pour venir sur lui. A aucun moment on en voit un esquisser un geste, ni même se rendre compte de sa présence.
Tiens sur le péno je me demandais si Brandao pouvait marquer ou centrer sans la faute. J'ai la réponse.
Ralphd a écrit :
merci Dougue pour ce résumé
Cette action del comandante
Et si je ne me trompe c'est sur son premier ballon :smoke1:
Dragnir a écrit :
Doux Jésus le marquage de Le Tallec sur le but manceau... j'avais pas vu les images, c'est assez affligeant. Des 30 mètres jusqu'à ce qu'il se présente devant les cages, aucun marseillais pour venir sur lui. A aucun moment on en voit un esquisser un geste, ni même se rendre compte de sa présence.
Sincèrement, c'est le but le plus honteux et désespérant que j'ai vu cette année.. Le placement de TOUS est incroyablement catastrophique, quant à leur capacité de réaction
.
- [b]Madinho[/b] pour répondre à ton post de l'édito, j'suis pas riche quand j'suis à Jean Bouin, j'suis juste invité :happy2:
Mais finalement rien ne vaut un bon virage. Combien de fois j'me suis pris des "ASSIIIIIIIIS", entre autre pendant les contres de Chevaldaõ et Niang
Et la fille de mon collègue (10ans) qui disait en criant "Oh mes y'a que des vieux ici, c'est mieux en face hein, et en plus ils disent plein de gros mots quand le goal dégage" ! Esseptionnel c'te petite 
- merci ma vieille pour ce compte rendu:happy2:
Tout pareil que toi pour les notes 
Stern a écrit :
[b]Madinho[/b] pour répondre à ton post de l'édito, j'suis pas riche quand j'suis à Jean Bouin, j'suis juste invité :happy2:
Mais finalement rien ne vaut un bon virage. Combien de fois j'me suis pris des "ASSIIIIIIIIS", entre autre pendant les contres de Chevaldaõ et Niang
Et la fille de mon collègue (10ans) qui disait en criant "Oh mes y'a que des vieux ici, c'est mieux en face hein, et en plus ils disent plein de gros mots quand le goal dégage" ! Esseptionnel c'te petite 
même en ganay, tu y a droit aux réflexions de t'asseoir 
- Merci mama !
Après les grossières fautes d'arbitrage de dimanche en notre défaveur, voilà l'inverse hier soir ! Un coup franc inexistant sur l'égalisation et un pénalty plus que généreux pour Brandao qui n'aurait rien pu faire du ballon à l'endroit où il était et vu la manière dont il l'avait contrôlé. 
J'espère que Boban sera impartial dans son bilan ! :smoke1:
Pour le reste, très content d'une victoire indispensable, tant pis pour le spectacle pour l'instant... 
- Bah concernant les ASSIS, selon où vous vous placez en virage, c'est la même chanson, faut pas croire.
Concernant le péno, je me posais justement la question : effectivement le ballon est manifestement perdu, je vois pas comment Brandao aurait pu le récupérer. La faute est cependant réelle. Qu'est ce qui prime ?
Stern a écrit :
[b]Madinho[/b] pour répondre à ton post de l'édito, j'suis pas riche quand j'suis à Jean Bouin, j'suis juste invité :happy2:
Mais finalement rien ne vaut un bon virage.[b] Combien de fois j'me suis pris des "ASSIIIIIIIIS", entre autre pendant les contres de Chevaldaõ et Niang
[/b]
ah ce cétacé et sa bande de déglingos !! :add_vache
Dragnir a écrit :
Bah concernant les ASSIS, selon où vous vous placez en virage, c'est la même chanson, faut pas croire.
C'est pas faux, mais c'est dans les coins "haut et coté" des virages.
Là on parle quand meme uniquement d'actions de but tendues. J'étais juste derrière le banc de la Deche et faut bien se lever à un moment donné, on est au stade pas à la télé 
Dougue a écrit :
ah, il y a aussi les réactions, de josé
), diawara et DD.....
[b]sinon, c'est bien de rocca qui emm... les joueurs à la sortie ?[/b]
sinon, c'est bien de voir hatem félicité, et marrant de le voir se faufiler à côté d'la caution Marseillaise pendant l'interview en gamin timide...
sinon, c'est bien, mais il manque un guy roux dans ce staff.... oh, bonnart, tu vas t'habiller, dis?
C'est pas Avy pour son blog ?
- Merci mama pour les notes, et merci Dougue pour le résumé, je n'ai pas pu voir le match.
J'ai l'impression que Ben Arfa et Valbuéna (dommage que sa frappe soit sur le montant) ont tous les 2 fait un bon match, tant mieux, ces 2 là se réveillent enfin, et si ils continuent comme ça Bordeaux va avoir chaud aux fesses 
Edit: c'est quoi cette coupe mulet de Bernard??? 
- surement, je me disais aussi qu'il avait morflé.... pour être honnête, pour avy, je ne connais pas le physique de ce ahanneur des ondes radio!
Dougue a écrit :
ah, il y a aussi les réactions, de josé
), diawara et DD.....
sinon, c'est bien de rocca qui emm... les joueurs à la sortie ?
Ui c'est bien Avy
haydjan a écrit :
La classe :punk1:
haydjan a écrit :
negatif... son premier ballon: touche pour nous, il rentre sur la pelouse, on fait la touche sur lui, il simule une faute insiflable et on se prend une contre attaque... :smoke1:
Dougue a écrit :
surement, je me disais aussi qu'il avait morflé.... pour être honnête, pour avy, je ne connais pas le physique de ce ahanneur des ondes radio!
Tu dois confondre avec Avy Assouvi, il tourne au fuckin' blue boy en ce moment
Smiley qui fouette son copain smiley qui a l'air d'aimer ça
onimanne a écrit :
Brandao n'est pas bon techniquement, Brandao n'est pas bon sur ses placements, Brandao n'est pas un vrai attaquant, Brandao est un bon à rien, Brandao est un mangeur d'enfant....
Et bien quand tout les "vrais" joueurs de foot présent sur le terrain jouerons avec la même hargne, la même envie, et même si c'est dans le but de compenser un niveau inférieur au reste du groupe. ET bien on ne sera peut être pas champion, (je laisse ce genre de commentaire foireux à Di meco) mais au moins j'obtiendrais une satisfaction certaine à les voir jouer.
Brandao n'est pas une énigme, du moins ce n'en est plus une. Il n'est pas Drogba faut faire avec. Maintenant qu'on en est sur, arrêtons de le comparer avec ce genre de joueur. Tant qu'il montrera cette envie de gagner et de se battre sur des ballons que certains ne se donne pas la peine de jouer. Il aura tout mon soutien. Et je continuerais à mépriser les sifflets à son encontre. :happy2:
Je ne suis pas le plus grand partisan de Brandao, mais je ne peux que quoter ce post en signe de soutien à l'action de onimanne...
Quand tu vois le Bocaly qui, à 20 ans, est incapable de se casser les reins pour récupérer ses cagades, ça me fait gerber.
DD, au bord du terrain, (après une passe raté de G.B) obligé de dire "c'est pas grave Gary, allez, replace toi!!!"

Mais c'est quoi ce mental en mousse!!!!!
Les mecs, ils jouent au Vélodrome et ils sont inhibés????????:lol::lol:
Courage Brandao :smoke1:
Dragnir a écrit :
[b]Bah concernant les ASSIS, selon où vous vous placez en virage, c'est la même chanson, faut pas croire.[/b]
Concernant le péno, je me posais justement la question : effectivement le ballon est manifestement perdu, je vois pas comment Brandao aurait pu le récupérer. La faute est cependant réelle. Qu'est ce qui prime ?
Ca fait plaisir...
[SIZE=1]
[/SIZE][SIZE=1][color=White]De voir que je ne suis pas le seul à m'en plaindre ![/color][/SIZE]
Dragnir a écrit :
Pour moi c'est la faute qui prime.
Surtout qu'elle est bien grossière.
Xaviergravelaine a écrit :
Les mecs, ils jouent au Vélodrome et ils sont [b]imbibés[/b]????????:lol::lol:
ceci explique cela
@ Roudoudou et la Guinness
- S'il y a faute dans la surface, C'est péno. La notion de possibilité de marquer n'intervient pas.
Mais je note que pour nous on aurait pu avoir un régime de faveur et ne pas faire siffler péno. Jurisprudance main involontaire dans la surface
Mr.Crapo a écrit :
ceci explique cela
@ [b]Roudoudou[/b] et la Guinness
Peace and Tranquility to Earth ? 
caveman a écrit :
S'il y a faute dans la surface, C'est péno. La notion de possibilité de marquer n'intervient pas.
Mais je note que pour nous on aurait pu avoir un régime de faveur et ne pas faire siffler péno. Jurisprudance main involontaire dans la surface
Et si on te pousse dans le dos dans la surface y a plus faute non plus? 
Hellborg a écrit :
Edit: c'est quoi cette coupe mulet de Bernard??? 
C'est parce qu'il commence à devenir bon
![[Image: football_mullet_1172216679.jpg]](http://mrmrsb.files.wordpress.com/2008/04/football_mullet_1172216679.jpg)
- Excellente interview de José, surtout en ce qui concerne Brandao ...

On les sent touchés par ce qui arrive à [b]mon[/b] chouchou (ne vous fiez pas à Caveman qui dit aussi la même chose, lui il couche avec tout le monde) ...
Merci Mama!
Edith: OMG, le retour de Cissé sur Le Tallec quand il met son but 
xigh a écrit :
Excellente interview de José, surtout en ce qui concerne Brandao ... 
Brandao est défendu de façon juste et sincère, mérité et tout à son honneur.
Et qui aurait cru avoir un tel discours d'la caution Marseillaise il y a quelques années en arrière ? Incroyable les cours de com' qu'il a dû prendre :blondblush1:
merci Mama 
- Sur le lien posté par Dougue, il semble que Brandao joue à gauche de Mamad'
Personnelement, j'aurai opté pour l'inverse, histoire qu'ils frappent plus facilement au but. Pour ceux qui ont vu le match, ils sont restés en l'état tout du long ?
xigh a écrit :
Sur le lien posté par Dougue, il semble que Brandao joue à gauche de Mamad'
Personnelement, j'aurai opté pour l'inverse, histoire qu'ils frappent plus facilement au but. Pour ceux qui ont vu le match, ils sont restés en l'état tout du long ?
De memoire (oui ca remonte a loin), les positions etaient loin d'etre figées entre eux deux.
- Je n'ai pas vu le match non plus, mais je suppose que Niang tournait autour de Brandao, ça semblerait logique.
- Merci Mama et d' accord pour vos notes sauf le jeune M' Bow que j' ai confondu sur le terrain avec Casper,et le but qu' il a failli mettre contre son camp:hum: .DD reproche à bocaly d' avoir foiré tous ses centres, c' est vrai. La solution , M' bow , l' a trouvée, il ne centrait pas

paddy a écrit :
Et qui aurait cru avoir un tel discours d'la caution Marseillaise il y a quelques années en arrière ? Incroyable les cours de com' qu'il a dû prendre :blondblush1:
merci Mama 
ça fait au moins 1 ou 2 ans que la caution Marseillaise a changé son discours et que j'apprécie très souvent ce qu'il dit...
Incroyable non ?
paddy a écrit :
merci Mama 
Domenech devrait prenfre les mêmes
.
- Merci mama pour cette promptitude à rendre vos notes...

- Merci mama...Pas vu le match...donc je me tais.Bonne nuit.

- Merci Mama
Citation :
Tu plaisantes Boban ?
Il sort,le bestiau, complètement écoeuré. Et rageux direct vestiaires.
Sous les sifflets des footix.
(A l'instant m^me ils en parlent sur RMC de ces sifflets)
Amicalement
Très honnêtement, j'ai pas entendu les sifflés, ni même pour Cissé qui devait sortir à sa place, et j'étais persuadé qu'il sortait suite à son choc avec Roche. 
mathildien a écrit :
Merci mama !
Après les grossières fautes d'arbitrage de dimanche en notre défaveur, voilà l'inverse hier soir ! Un coup franc inexistant sur l'égalisation et un pénalty plus que généreux pour Brandao qui n'aurait rien pu faire du ballon à l'endroit où il était et vu la manière dont il l'avait contrôlé. 
J'espère que Boban sera impartial dans son bilan ! :smoke1:
Pour le reste, très content d'une victoire indispensable, tant pis pour le spectacle pour l'instant... 
Et bien je vais te dire, je suis d'accord. Mais à un bémol prêt.
Pour le coup franc, j'ai dit en début de saison (au moment où j'allais comptabiliser les fautes) que je ne compterai pas ce genre "d'erreur" car il faudrait en compter du coup 25 / matchs. Celle là fait but... mais bon.
En revanche, oui, on a eu un arbitrage maison.
Et oui, le pénalty me gène énormement. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je trouve très dur d'accorder un pénalty alors que le joueur ne peut pas jouer le ballon. Mais la faute, elle y est, et elle est nette. C'est malheureusement le lot de la règle en mousse sur le péno. Pour moi, la faute de Planus vaut bien plus péno que celle d'hier. Mais voilà, dans la surface, même si y a pas forcément danger, une faute c'est péno.
Citation :
Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao) 
Au temps pour moi, pas évident à comprendre du stade :lol:
Citation :
Des trou du cul dans le virage qui sont tombé à 9 (dont un obese à la tete difforme ) sur un gars ....:hum:
Au hasard, je dirais que t'étais côté Winners ?
Citation :
Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs [SIZE=1](donc je ne parle pas de Valbuena dans ce post...)[/SIZE] : Niang, HBA, Lucho. Les autres joueurs s'adapteront toujours si les locomotives sont bonnes.
Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--
Je +1. Sauf que Abriel me parait plus décisif que HBA, et je veux revoir Lucho en 10. Quand il joue bas, il est trop lent et trop tendre pour faire la différence, mais quand il joue haut, la proximité des défenseurs l'oblige à jouer différemment et il est meilleur je trouve.
Pour moi, il faut alterner le milieu, un coup à la maison:
------Mbia
Lucho----Cheyrou
------HBA
Un coup à l'extérieur:
------Mbia
Abriel-----Cheyrou
-------Lucho
Citation :
[FONT=Arial][color=black][COLOR=black][COLOR=black][COLOR=black][b]Remplacé à la 78e par [u]Abriel[/u][u] :[/u] [/b]Une rentrée intéressante parfois, quelconque souvent. Aurait dû obtenir un pénalty. J'aurais aimé, ça aurait fait un triplé sympa pour Mamadou.[/color][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/FONT]
Ah bon ? quelqu'un a vu l'action ?
D'ailleurs, je pas vu la réponse à une de mes questions, donc, je repose: La main de Lucho est elle flagrante ? Du stade, elle est nette mais collée au corps. De même que j'ai l'impression qu'il y a une mimine d'un lorientais sur une passe de valbuéna.
Quelqu'un a un lien pour voir jour de foot ?
- Un Lorientais:hum:

Kornog a écrit :
Un Lorientais:hum:

Précision journalistique 

Mazargues a écrit :
Précision journalistique 

Quoi ? Le problème c'est la majuscule ? Non parce que je l'ai pas mise à tous les noms non plus 
- Rillettes aux merlus?

Kornog a écrit :
Rillettes aux merlus?
ça y est, je percute, on jouait contre Le Mans, mais j'ai pas vu la différence en fait 
punaise, les gars quoi, un peu de bonté d'âme, je viens de finir le travail y a même pas une heure, soyez charitable :mf_popean
- Non mais spa grave on est habitués, on lit la provence.com

onimanne a écrit :
Brandao n'est pas bon techniquement, Brandao n'est pas bon sur ses placements, Brandao n'est pas un vrai attaquant, Brandao est un bon à rien, Brandao est un mangeur d'enfant....

Tu as bien dit........
J'aime dans Brandao, sa volonté, son engagement, son coeur, son attaque et sa défense. Il est partout et toujours. D'accord avec toi, ce n'est pas un virtuose du dribbling, un jongleur des surfaces, un spécialiste de la veronica (Olé), mais quand tu le vois jouer, tu te dis, lui il se défonce, il aime son club, et il donne tout.
J'adore cette mentalité, altruiste , collectif, dévoué, percutant mais aussi porteur d'eau.....
Bref tout ce que les joueurs de l'Omne sont pas actuellement, sauf peut être Valbuena, et Bonnart (je ne parle pas là de la qualité intrinsèque, mais de la volonté....). bernard peut être si on lui donne sa chance vraiment un jour... Ta¨wo de l'année dernière...
Cheyrou un peu, bof, il y en a à la pelle.....M'bo, à revoir sobre, emprunté mais sérieux.....
A côté de ça, pitoyable Niang, maladroit qui perd cinq face à face sur quatre, pleureur, vindicatif vis à vis de ses partenaires, raleur, bouffeur d'herbe....Hilton dont le seul fait d'armes est d'avoir bloqué le bras de Cana pour faire croire à une faute de ce dernier, dans la surface, ce qui a valu un pénalty pour lens et a sonné le glas de nos espoirs cette année là. Lucho qui ne vit que sur la réputation de son passé, Morientes qui ne vit même plus du tout, Bocaly (je ris....)Koné? Faut pas dèc', Cissé, de la souris de ramponnet,

Bref une attaque avec [b]Ben [color=red]ET[/color][color=red] [/color]Valbu [/b]en MO, avec devant Brandao et ......Niang (eh oui on fait avec ce qu'on a....) mais pas capitaine..:vod:, on se débarrasse de Lucho, Morientes, Bocaly, voire Kaboré......
Boban13 a écrit :
....
Ah bon ? quelqu'un a vu l'action ?
D'ailleurs, je pas vu la réponse à une de mes questions, donc, je repose: La main de Lucho est elle flagrante ? Du stade, elle est nette mais collée au corps. De même que j'ai l'impression qu'il y a une mimine d'un lorientais sur une passe de valbuéna.
Pour le pénalty manqué, oui il y avait bien penalty sur Abriel. Le Manceau pousse du bras Abriel une fois rentrés dans la surface. L'arbitre situé derrière a du croire à un duel épaule contre épaule mais sur le ralenti, vu de face, la faute est nette.
La main de Lucho est nette également mais le ballon rebondit sur sa cuisse puis va taper sa main légèrement décollée du corps. Honnêtement la faute si elle avait été sifflée aurait été très sévère, mais on a déjà plus douteux comme situation et sifflée.
- Valbuena il n ' y a pas de soucis dans son jeu , mais qu ' il se taise et change d ' agent .
D ' accord avec toi sur le fait que Niang n ' est pas un capitaine (Cana
) mais c 'est un excellent joueur , il n ' ya qu' a voir la diff lorsqu' il joue ou est absent.
Pour Bocaly laissons lui plus de temps , il a de la qualité mais paraît pour l ' instant bien nerveux. Lucho pareil , quand on voit certain de ses mouvements , passes, ...
Et Brandao , avec plus d ' efficacité , c ' est Perez qui le prend à la place de Beinzema.
uetac a écrit :
Pour le pénalty manqué, oui il y avait bien penalty sur Abriel. Le Manceau pousse du bras Abriel une fois rentrés dans la surface. L'arbitre situé derrière a du croire à un duel épaule contre épaule mais sur le ralenti, vu de face, la faute est nette.
La main de Lucho est nette également mais le ballon rebondit sur sa cuisse puis va taper sa main légèrement décollée du corps. Honnêtement la faute si elle avait été sifflée aurait été très sévère, mais on a déjà plus douteux comme situation et sifflée.
Il n'y avait qu'à siffler les deux, et basta, au moins on ne se pose plus de question
kokopelli a écrit :
Tu as bien dit........
J'aime dans Brandao, sa volonté, son engagement, son coeur, son attaque et sa défense. Il est partout et toujours. D'accord avec toi, ce n'est pas un virtuose du dribbling, un jongleur des surfaces, un spécialiste de la veronica (Olé), mais quand tu le vois jouer, tu te dis, lui il se défonce, il aime son club, et il donne tout.
J'adore cette mentalité, altruiste , collectif, dévoué, percutant mais aussi porteur d'eau.....
Bref tout ce que les joueurs de l'Omne sont pas actuellement, sauf peut être Valbuena, et Bonnart (je ne parle pas là de la qualité intrinsèque, mais de la volonté....). bernard peut être si on lui donne sa chance vraiment un jour... Ta¨wo de l'année dernière...
Cheyrou un peu, bof, il y en a à la pelle.....M'bo, à revoir sobre, emprunté mais sérieux.....
A côté de ça, pitoyable Niang, maladroit qui perd cinq face à face sur quatre, pleureur, vindicatif vis à vis de ses partenaires, raleur, bouffeur d'herbe....Hilton dont le seul fait d'armes est d'avoir bloqué le bras de Cana pour faire croire à une faute de ce dernier, dans la surface, ce qui a valu un pénalty pour lens et a sonné le glas de nos espoirs cette année là. Lucho qui ne vit que sur la réputation de son passé, Morientes qui ne vit même plus du tout, Bocaly (je ris....)Koné? Faut pas dèc', Cissé, de la souris de ramponnet,

Bref une attaque avec [b]Ben [color=red]ET[/color][color=red] [/color]Valbu [/b]en MO, avec devant Brandao et ......Niang (eh oui on fait avec ce qu'on a....) mais pas capitaine..:vod:, on se débarrasse de Lucho, Morientes, Bocaly, voire Kaboré......
Lucho faut pas déconner il manque certes de physique mais il a vraiment du ballon, pour kaboré faut le faire jouer 6 et il nous rendra service.
Je ne comprends pas aussi tous les gens, dont tu fais partie, qui semblent aigris
de longue quoiqu'il arrive. A moins que ça soit une forme d'humour ou d'éxutoire qui me dépasse.
Hellborg a écrit :
Je n'ai pas vu le match non plus, mais je suppose que Niang tournait autour de Brandao, ça semblerait logique.
...heueu non non....il ne lui tournait pas autour, en fait il l'évitait plutôt
Boban13 a écrit :
Merci Mama
Au hasard, je dirais que t'étais côté Winners ?
+
c'est fou comme le hasard fait bien les choses ...
je sais pas si je suis le seul a avoir vu ça ....
Jdp a écrit :
Lucho faut pas déconner il manque certes de physique mais il a vraiment du ballon, pour kaboré faut le faire jouer 6 et il nous rendra service.
Je ne comprends pas aussi tous les gens, dont tu fais partie, qui semblent aigris
de longue quoiqu'il arrive. A moins que ça soit une forme d'humour ou d'éxutoire qui me dépasse.
Pas du tout aigris, au contraire, un aigri ne dirait plus rien.
je crois que cela vient du fait que ma génération a connu des alternances de grands moments, de très grands moments, qui n'ont malheureusement pas trop duré, et de moments pénibles ou moyens, qui eux ont duré. Et je me vois dans un de ces moments pas fondamentalement mauvais mais moyens dont le bout du tunnel s'éloigne sans cesse et tu ne vois pas comment on va en sortir. J'ai connu des dizaines d'années qui se sont succédées comme ça, et ça m'a rendu prudent...J'observe...mais je ne saurais me contenter de ce que je vois, or je crains que beaucoup ne s'en contentent, et c'est un peu dommage.
Ainsi quand tu dis Kaboré jouant en 6 nous rendra service, ça me désole, car on ne peut pas se contenter de joueurs qui ne font que rendre service. Certes on n'a rien d'autre, il faut faire avec, mais on n'est pas obligé de s'en satisfaire.
Mais non pas aigri, je m'enthousiasme toujours pour un beau match, et même en cemoment pour certains joueurs comme Brandao, ben Arfa, valbuena, Bonnart, Taïwo...pas parce qu'ils sont particulièrement brillants, mais parce qu'ils en veulent et donnent tout ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens tels qu'ils sont.
parce que à chaque fois, c'est par des joueurs comme ça, avec ces qualités là que l'Om a fini par relever la tête. Voilà pourquoi je m'enthousiasme pour eux et pourquoi je suis dubitatif sur des supposés grands noms, qui ne le montrent pas sur le terrain
Mais non, pas aigri, ni blasé, jamais de la vie, c'est tout le contraire!!!!!:drapeau_c
Jdp a écrit :
Exactement... Lucho me fait penser à Rai
voila c dit..
Combien de blessure ces 9 derniers mois...réponse:4 et non des moindres
Combien de matchs disputés??
Un footballeur aussi talentueux soit il a besoin de physique pour s'exprimer...
Et je ne l'ai pas trouve mauvais contre bordeaux...
Il évolue en tout cas tout en justesse (malheureusement dans les deux sens du terme...)
kokopelli a écrit :
je crois que cela vient du fait que ma génération a connu des alternances de grands moments, de très grands moments, qui n'ont malheureusement pas trop duré, et de moments pénibles ou moyens, qui eux ont duré. Et je me vois dans un de ces moments pas fondamentalement mauvais mais moyens dont le bout du tunnel s'éloigne sans cesse et tu ne vois pas comment on va en sortir. J'ai connu des dizaines d'années qui se sont succédées comme ça, et ça m'a rendu prudent...J'observe...mais je ne saurais me contenter de ce que je vois, or je crains que beaucoup ne s'en contentent, et c'est un peu dommage.
Ainsi quand tu dis Kaboré jouant en 6 nous rendra service, ça me désole, car on ne peut pas se contenter de joueurs qui ne font que rendre service. Certes on n'a rien d'autre, il faut faire avec, mais on n'est pas obligé de s'en satisfaire.
Mais non pas aigri, je m'enthousiasme toujours pour un beau match, et même en cemoment pour certains joueurs comme Brandao, ben Arfa, valbuena, Bonnart, Taïwo...pas parce qu'ils sont particulièrement brillants, mais parce qu'ils en veulent et donnent tout ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens tels qu'ils sont.
parce que à chaque fois, c'est par des joueurs comme ça, avec ces qualités là que l'Om a fini par relever la tête. Voilà pourquoi je m'enthousiasme pour eux et pourquoi je suis dubitatif sur des supposés grands noms, qui ne le montrent pas sur le terrain
Mais non, pas aigri, ni blasé, jamais de la vie, c'est tout le contraire!!!!!:drapeau_c
Perso aussi glorieux puisse être le passé,je me félicite de la pente ascendante dans laquelle se trouve le club aujourd'hui...
Après c vrai que jeu est guère emballant...
Mais, et c malheureusement le principal enjeu aujourd'hui, notre club s'est installé en LDC...
La deuxième saison de DD sera la bonne...Comme à Monaco...
Celle ci n'est pas finit non plus
Je partage on constat sur kaboré, nettement moins sur Lucho...
Une refonte trp profonde au mercato...tel est le constat...Le foot étant un sport collectif, il faut du temps pour s'adapter aux coéquipiers...Mais on a du talent...pas à tous les postes certes...On est en tout les cas loin de Chapuis Sacko
kokopelli a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse mais du coup je vois pas en quoi Kaboré te dérange car il me semble qu'il rentre dans la catégorie de joueur que tu apprécie.
Pour Lucho je pense qu'il faut lui laisser du temps, en plus je trouve que son attitude est saine que ça soit sur le terrain ou en dehors. Pour ce qui est de l'attitude je serais plus critique envers Niang qui a réussi à convaincre Gerets de le faire jouer dans l'axe et a réussi à évincer Cissé, pour au final se retrouver à nouveau à gauche. Niang en remet actuellement une couche avec Brandao.
Niang nous apporte énormément mais si le prix à payer c'est de pas pouvoir avoir d'autre bon joueurs devant ça ne me convient pas.
kokopelli a écrit :
[blague borderline on]
moi j'aime pas les gris @le_filtre qu'aurait pris l'apéro avec Antecris
[/blague borderline off]
- Pour ma part j'aurai prit 4,5 point a Niang pour en donner 2,25 a Ben Arfa et Valbuena
Il lui resterait néanmoins deux points....pour ses deux buts.
Pour le reste....madre mia,
dans le dernier quart d'heure il a touché [b]UN[/b] seul ballon.
Merci mama, d'accord avec vous sur Hilton.
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44578/Cheyrou_finalement_suspendu_pour_VA
Citation :
Sous le coup d'une suspension après son avertissement face au Mans, Benoît Cheyrou devrait finalement être suspendu pour OM-Valenciennes le 7 février. La commission de discipline de la LFP n'ayant pas examiné son cas ce jeudi.
- Chelou c't'affaire. Je l'aurais mauvaise si j'étais lillois.
souley a écrit :
Chelou c't'affaire. Je l'aurais mauvaise si j'étais lillois.
Sutout que de leur coté Balmont et Debuchy n 'y échappent pas
- Apparemment ils n'ont pas pris en compte les cartons jaunes de la journée de mercredi, car Balmont et Debuchy ont eu leur 3ème carton jaune contre Paris dimanche.
Cheyrou c'était son 2ème carton contre Bordeaux 
kdom93 a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/44578/Cheyrou_finalement_suspendu_pour_VA
J'ai pas voulu réagir hier quand sur le site off ils annonçaient Cheyrou suspendu contre Lille, je leur ai laissé le bénéfice du doute, mais il me semblait (à raison visiblement
) que la commission de discipline ne statut jamais sur les matchs du mercredi juste avant...
Le doute étant ôté, je peux le clamer
: sur le site off ce sont des pipes @JML
- à choisir entre un match de coupe et le championat mon coeur balance...
caveman a écrit :
à choisir entre un match de coupe et le championat mon coeur balance...
quelque soit la compétition poutrons ! 
tu n'auras plus besoin de faire un choix 
- tain pas de match ce weekend, c'est moche
et que personne ne me dise que Saumur -Rennes c'est un match.
Mercredi, pourquoi avoir peur de Lilles en fait ? on est chez nous
enfin en principe
- C'est pas à la Mosson?

- Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'était posté l'interview d'après match de José mais personne n'a remarqué qu'il met un gros tacle dans la gueule à Dugarry?...

"ces soi disant anciens joueurs blablabla..." (à propos des critiques sur Brandao)
Mazargues a écrit :
Je ne sais plus si c'est dans ce topic qu'était posté l'interview d'après match de José mais personne n'a remarqué qu'il met un gros tacle dans la gueule à Dugarry?... 
"ces soi disant anciens joueurs blablabla..." (à propos des critiques sur Brandao)
Il fait du multitacle parce que Duga c'est pas le seul ancien joueur à critiquer Brandanao
Olorin a écrit :
Il fait du multitacle parce que Duga c'est pas le seul ancien joueur à critiquer Brandanao
Ah OK...
Moi j'ai tout de suite pensé à lui 
- Je crois même qu'il dit des 'pseudo anciens joueurs'

- Moi aussi j'ai pensé à lui dessuite mais en reflechissant 2 sec (attention je dis pas que tu réflechi pas
) y'en a tellement d'autres, y'en a même qui joue encore et qui son pseudo aussi
- Brandao, c'est un pseudo en plus non ?
comme les 3/4 des brésiliens ...
- [b][SIZE=2]
[/SIZE][/b][SIZE=2]Evaeverson Lemos da Silva... [/SIZE][b][SIZE=2]
[/SIZE][/b]
Mais pas touche quand même... :322mr:
- ah non pas touche oulala, j'échange pas un baril de Brandao contre un baril de Ilan ou autre paquet Bonux du même genre.
- Merci Mama pour la notation

Mais, désolé ma soeur, merci plus encore à Dougue pour les liens dont j'ignorais tout :
1/ le résumé paraît complet, pas comme ceux de JdF du coup.
Et cela met en lumière le travail de Brandao, mais surtout la piètre qualité du match de Mamad' (qui revient de blessure et manque de physique je trouve). Certes c'est paradoxal, mais il "oublie" honteuesment Brandao sur une action, il "oublie" de redoubler avec Lucho sur une autre. Ca va aller mieux avec la coupure du week end 
2/ L'interview d'la caution Marseillaise est intéressante.
Et je bas ma coulpe : pour avoir suffisament médit de lui, je reconnais que le travail de Brandao est là. Je savais qu'il mouillait le maillot, mais la caution Marseillaise a appuyé où il faut : il est lui, et on fait avec. Alors en gueulant j'espère toujours un peu qu'il va gagner en justesse devant les buts, j'espère aussi que les dirigeants vont sortir le chéquier pour un hypothétique tueur à XX M. Mais le fait est qu'on n'y peut pas grand chose, et que du soutien ne ferait pas de mal. Milan est digéré, j'irai de l'avant 
Tofinou a écrit :
Merci Mama pour la notation 
Mais, désolé ma soeur, merci plus encore à Dougue pour les liens dont j'ignorai tout :
1/ le résumé paraît complet, pas comme ceux de JdF du coup.
Et cela met en lumière le travail de Brandao, mais surtout la piètre qualité du match de Mamad' (qui revient de blessure et manque de physique je trouve). Certes c'est paradoxal, mais il "oublie" honteuesment Brandao sur une action, il "oublie" de redoubler avec Lucho sur une autre. Ca va aller mieux avec la coupure du week end 
2/ L'interview d'la caution Marseillaise est intéressante.
Et je bas ma coulpe : pour avoir suffisament médit de lui, je reconnais que le travail de Brandao est là. Je savais qu'il mouillait le maillot, mais la caution Marseillaise a appuyé où il faut : il est lui, et on fait avec. Alors en gueulant j'espère toujours un peu qu'il va gagner en justesse devant les buts, j'espère aussi que les dirigeants vont sortir le chéquier pour un hypothétique tueur à XX M. Mais le fait est qu'on n'y peut pas grand chose, et que du soutien ne ferait pas de mal. Milan est digéré, j'irai de l'avant 
Positive attitude!!!
J'espère juste que les pseudos supporter ( je ne parle pas de toi bien sur) en feront de même
- Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100122_231423_om-le-poids-des-mots.html
bakaforever a écrit :
Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100122_231423_om-le-poids-des-mots.html
Pour une fois que c'est vraiment intéressant! 
bakaforever a écrit :
Très belle analyse qui donne envie de lire l'Equipe plus régulièrement.
C'est vrai, c'est ce que me suis dis après avoir lu l'article.
Dommage que ce genre de journaliste n'occupe pas une part significative dans ce journal.

Citation :
- Didier Deschamps, de façon générale, n'accorderait qu'une place relative aux consignes défensives dans ses discours d'avant-match, au propre étonnement de son vestiaire. L'idée d'une équipe cérébrale, bâtie pour contenir l'adversaire et profiter de quelques banderilles correspond davantage à l'image de l'ex-capitaine des Bleus qu'à son projet. Evidemment, Deschamps est particulièrement allergique au désordre et aux négligences, comme une défaite à Valenciennes l'avait montré en début de saison (2-3). Mais il a intériorisé qu'il fallait jouer en avançant à Marseille. Son équipe a pour l'heure - c'est un euphémisme - plus de retenue que celle d'Eric Gerets. Mais il aspire, dit-on, à un jeu aussi offensif.

Droit au But 
- Bon, bah je redis ce que j'ai mis dans l'autre topic...
Un très, très bon papier chez les mangeurs d'enfants. ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un papier aussi pertinent chez l'Equipe, et qui concerne l'OM en plus. Papier qui n'hésite pas à marquer la différence avec Dugarry notamment, mais qui a surtout le bon gout de parfaitement cibler nos forces et faiblesses.
- Souvent l'ami Cédric Rouquette quand il pond un papier qui semble intéressant, c'est qu'il l'a volé à d'autres ...

[i] (Par exemple un article de Sofoot y'à pas si longtemps que ça... ).[/i]
Sinon merci mama :)
Par ailleurs, je n'arrive plus à trouver un bon site pour pouvoir mater les matchs en entier si on les a raté (streaming ou téléchargement peu importe)... personne n'aurait une bonne adresse ?
Merci d'avance :ball:
Jdp a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse mais du coup je vois pas en quoi Kaboré te dérange car il me semble qu'il rentre dans la catégorie de joueur que tu apprécie.
Pour Lucho je pense qu'il faut lui laisser du temps, en plus je trouve que son attitude est saine que ça soit sur le terrain ou en dehors. Pour ce qui est de l'attitude je serais plus critique envers Niang qui a réussi à convaincre Gerets de le faire jouer dans l'axe et a réussi à évincer Cissé, pour au final se retrouver à nouveau à gauche. Niang en remet actuellement une couche avec Brandao.
Niang nous apporte énormément mais si le prix à payer c'est de pas pouvoir avoir d'autre bon joueurs devant ça ne me convient pas.
Bon, Kaboré........ OK, d'ailleurs j'avais écrit..."voire Kaboré", indice que là mon coeur balançait un peu.
Je t' écoute et je réintègre Kaboré...
Et pour clore ce débat, intéressant d'ailleurs, j'avais oublié Heinze dans les joueurs dont j'aimais bien la mentalité de gagneur, ou qui ne supportent pas la défaite, ce qui revient au même.
Bon WE
Gomincha a écrit :
Par ailleurs, je n'arrive plus à trouver un bon site pour pouvoir mater les matchs en entier si on les a raté (streaming ou téléchargement peu importe)... personne n'aurait une bonne adresse ?
Merci d'avance :ball:
Faut s'inscrire au forum, mais tu trouves généralement ton bonheur ici.
kokopelli a écrit :
Bon, Kaboré........ OK, d'ailleurs j'avais écrit..."voire Kaboré", indice que là mon coeur balançait un peu.
Je t' écoute et je réintègre Kaboré...
Et pour clore ce débat, intéressant d'ailleurs, j'avais oublié Heinze dans les joueurs dont j'aimais bien la mentalité de gagneur, ou qui ne supportent pas la défaite, ce qui revient au même.
Bon WE
Bon we à toi aussi.
En parlant de Heinze j'étais plus que septique quand on l'a fait venir et au final c'est la meilleure recrue et un des meilleurs tout court.
Jdp a écrit :
Bon we à toi aussi.
En parlant de Heinze j'étais plus que septique quand on l'a fait venir et au final [b]c'est la meilleure recrue[/b] et un des meilleurs tout court.
Je pense qu'il y a match avec Diawara. Qui passe quand même à trois centimètres de la légende du club à San Siro...
Le souci avec des deux là, c'est qu'ils n'ont quasiment jamais été à leur meilleur niveau ensembles. J'espère que ça va venir, passqu'on aura une charnière...