OM 0-1 Lroeint : cmmeont ils ont juoé? Les nteos de Mama Cass- Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Par cotnre il a été puovré ce sior que de pleacr les jouerus (tuot du mnios nos crhes, trop chers crmnaelot ceraitns sans doeuts, olipmnyes) dnas le desrorde sur le trerain n'aavit pas que des rsuetlats heuruex, maglré que les btus ainet été cnoservés de part et d'ature du rnctalege vert.
[b]Cnmsoioitpos :[/b]
[b]OM[/b] : Csaarrso - Bcloay - Byee - Zaubr - Twaio - M'Bmai - Cnaa - Rberiy - Bmagoo - Niang - Pgais
[b]Liorent[/b] : Riou - Macarhl - Meorl - Cinai - Mnasouri - Ewloo - Le Pen - Sifai - Arebil - Jllaet - Gaingc
[b]L'efeft mrauqnat :[/b]
49mèe : Le Pen dbrdeoe ctoé ghacue, sert Gignac en rteiart qui tomrpe Craasrso
[b]Les jeourus :[/b]
[b]Csarsaro[/b] : de teouts mirneaes c'est de sa fatue.
[b]Bcaloy[/b] : dire qu'on a lasisé patrir Frrieera ...
[b]Zbuar[/b] : rnedez nuos le notre de Raolnd s'il vuos pialt mosuneir MoDcaanld
[b]Byee[/b] : capntiiae efalmmné du tneodn ça va puls du tuot
[b]Twiao[/b] : ertne deux maux, leqeul est le prie alors? Ciaetarnl ou Tyae? Poluf puolf
[b]Cnaa[/b] : non non Mike, c'est pas comme ca que je t'aiuhiumuuuihhiehuih
[b]M'Bmai[/b] : Mdsotee, plus qu'un pronem, une dsevie tutoe tréuvoe au vu de ses peomrrefcans.
[b]Rierby[/b] : Fnkcray vas y pcrae là c'est plus bon, puls bon bon bon.
[b]Nanig[/b] : drie qu'on a lasisé praitr Mzndeoa ...
[b]Pigas[/b] : dire qu'on a lassié piartr Gienmez ...
[b]Bagmoo[/b] : dire qu'on a liassé paitrr Kkoe ...
[b]Emon [/b]: Vu la dadairgéotn des morues idnuite, il est neésiscrae de se pocrécuper de la goallbité des pbolrétmaeiuqs eelnesaagbivs.
[b]Diouf [/b]: Vu l'etéixmtré crtoenanpmioe, il faut de totue uengrce aentipcir la mjrtoiaé des aetternavlis de bon snes.
Bnnoe nuit mes eafnts,
et n'oubliez surtout pas qu'excès en tout est funeste.
Allez l'OM.

- c'est sur que ça prend du temps a ecrire
- C'est mort alors ???
Pffffffffffff... Dire que l'on a laissé partir Cantona... :-)
- 2 à l'equipe
1 à ribery
1.5 à m bami
6.5 à Cana
5.5 à Beye
- sérieux voilà mes notes
carrasso 4.5
Bocaly 4
Zubar 4
Beye 5.5
Taiwo 2
M Bami 1.5
Ribery 1
Cana 6.5
Bamogo 4.5
Niang 3.5
Pagis 4.5
Nasri 4
Oruma in-notable
Maoulida, idem il n'a pas touche le ballon...
- Courbis : "c'est pas le maillot qu'i faut mouiller, c'est les neurones!!"
allez hop ribéry
- Mreci Mmaa !
Je n'ai pas vu le mtach mias je prnerdai dnoc vos porales puor porales d'évnaigles !
Sur le rséumé que j'ai vu il me smblee que ntore cpatiiane est sur une jmabe car il ne siut asbluomnet pas la cuorse de Gagnic !

Le suel piont psioitf c'est que le nmbore de bust ecniassés siuvnet une cuorbe dcériossnate :
4 fcae à Loyn, 4 fcae à Sté, 2 fcae à Niec et 1 fcae à Liorent
Ah si suelmeent le nmbore de bust mrauqés sivuait la cuorbe ivnvrese...
Bon alelz zou un chacet d'apsirine et hop au dood !

Yankee a écrit :
sérieux voilà mes notes
Ribery 1
Il a été si mauvais que ça ?!
J'ai juste vu sa passe foireuse vers Niang dans le résumé de canal...
Edit : en effet nos amis de l'équipe lui ont mis la note la plus pourrie avec Pagis...
C.CARRASSO 6
H.BEYE (c.) 4.5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 5.5
L.CANA 6
G.BOCALY 4.5
M.M'BAMI 5
F.RIBERY 4
M.PAGIS 4
M.NIANG 5
H.BAMOGO 4.5
- Ayé, on joue plus, on fait quoi, on attend le retour de Cissé et on perd tout nos matchs en attendant...
et apres on va pleurer en fin de saison, parce qu'a deux poitns pres on était deuxieme...
C'est a n'y rien comprendre....:choque:
- FCOV missiondé!!
Le naufrage a été général mais une spéchiole pour Ribéry: Mouille le maillot ou casse toi, mon vié!!
Bravo aux Lorientais! 
- J'ai pas vu le match mais aux dires d'Avi Assouly, à part Carrasso, ils étaient TOUS à la rue. Une (grosse) retenue sur salaire s'impose et un cirage du banc (voire un tour en CFA2) serait pour certains le bienvenu.
Honte à ces trouducs qui ne méritaient pas ce soir de porter le maillot de l'OM
- la caution Marseillaise de retour sur le banc, y'a que ça de vrai.

DuKefeng a écrit :
la caution Marseillaise de retour sur le banc, y'a que ça de vrai. 
Cette année, contrairement aux années précédentes, on n'a pas de problème d'entraineur mais c'est vrai que le nigo pourrait distribuer quelques calottes à certaines tapettes qui ont joué hier soir
- Pape il est pas content : http://www.lequipe.fr/Football/20061105_001827_01.html
- Il c'est passé quoi entre les 2 mi-temps de Montpellier ?
Il est ou le jeu ?
Si y'avait que la defaite... mais qu'est ce que c'est chiant a regarder!
Siouplé, perdez au moins en jouant au football.
J'ai lu bravo a Lorient... moui...
et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les 2 hors jeux...
Bon, ca enleve rien au niveau pitoyable de la prestation de notre equipe...
(je retiendrais, entres autres, l'invention du controle de la nuque)
Apres, si on se regarde un peu :
le rib est resté.................................................. (on refait le debat ?)
les "valeurs sures" sont a payoles......
le feeling ya-plus-qua-sen-remetre-a-la-prochaine-rencontre est de rigueur...........
les lacunes qu'on attendait... enfin, on en profite. (y'a un endroit pour gerber dans le forum?)
PS: Bravo pour tes notes Mama, mais bon... je prefererais qu'autant d'esprit serve a noter une rencontre sportive supportable. La, quelle honte!
- C'est depuis que e gros nullos d'Mbami est arrivé que tout part en vrille...
bazon a écrit :
C'est depuis que e gros nullos d'Mbami est arrivé que tout part en vrille...
Ou plutôt depuis que Lamouchi est parti au Qatar (mais pas pour l'argent bien sur, c'est un type bien Lamouchi :blondblush1:)
- Bébert, fais rentrer Skoblar !!! Mes coroñes sur le grill qu'à 65 ans il joue toujours mieux qu'eux !
- Alors qu'en première mi-temps on arrivait à créer un peu de jeu et libérer quelques espaces face à une équipe vraiment très bien organisée et qui était là pour défendre et mettre des contres, la 2eme a été pathétique. Je pense que la mise en place tactique des deux équipes a eu un rôle très important. Sur les corners marseillais, les 11 lorientais étaient dans leur surface. Le pressing exercait avec une supériorité numérique à chaque fois dans cet exercice grâce à un placement (et un replacement) sans faille a complétement annihilé toute tentative d'attaques autres que le long ballon ou de la tentative d'exploits sur le côté pour déborder et centrer (d'ailleurs, va falloir qu'ils prennent des cours de centres tous autant qu'ils sont). Alors oui, on peut regretter les décisions sur les hors-jeu en première mi-temps (même si étant en virage je n'ai pas bien vu, il m'avait semblé qu'ils étaient sur la même ligne) car avec un but tout aurait été différent et Lorient aurait du plus sortir et pas seulement en contre. Mais les errements sur les corners (transversale + énorme parade de Carasso) et le manque de vitesse en général ont été flagrants.
J'espère que ça va vite repartir sur les bases du début de saison (même si il faut avouer qu'on avait un peu de chance derrière) sinon on risque de s'emmerder ferme.
- Sans technique , à tout coup c'est la nique
C'est lassant de radoter l'antienne, quand le sort ne repose que sur la réussite hypothétique et non la maîtrise , il faut se résoudre à la loi mathématique : à la dizaine des premières rencontres conclues par un sort favorable (le cul quoi:mf_dribbl )doit répondre en miroir la dizaine suivante , funeste il va de soi (pas de cul quoi:mf_dribbl )
Emon d'emmenthal en convient au constat consternant d'un manque de jeu ..et de jus accessoirement :rld
Mais vous savez , l'énergie , pour etre durable , se doit etre renouvelable; pour l'heure , s'offre à nous pôvres spectateurs la vision pathétique d'une pelletée de fossiles cacochymes , pas de quoi réchauffer le vel et lui donner un effet de serre
autant dire tout suite :on se gele le cul et d'ennui , jusqu'à l'arrivée du futur messie cissé? :mf_popean
ribouldingue a écrit :
consternant d'un manque de jeu ..et de jus accessoirement :rld
autant dire tout suite :on se gele le cul et d'ennui , jusqu'à l'arrivée du futur messie cissé? :mf_popean
[b]On dit Messie qui ?
messie Cissé ![/b] 
- Bha c'est bien, il va arriver avec presque pas de pression sur le dos maintenant le Cissé.

Quand on sait à quel point les attaquants qui demarrent chez nous avec le costume de messie réussissent, c'est de bonne augure pour son retour au pays du sous-marin jaune.
aqwarium a écrit :
Il c'est passé quoi entre les 2 mi-temps de Montpellier ?
Les joueurs ont réalisé que sans Lamouchi ils allaient vite redevenir une équipe de bouse.
aqwarium a écrit :
Il s'est passé quoi entre les 2 mi-temps de Montpellier ?
Les joueurs [b]ET[/b] dirigeants se sont vus plus beaux que ce qu'ils étaient, en se voyant titiller le grand Lyon.
bazon a écrit :
L'effet M'Bami me disent mes amis parisiens ...
bazon a écrit :
c'est une évidence, ce M'bami est une cata, y'a que nos dirigeants pour acheter des joueurs à la ramasse qui jouent les cireurs de bancs ailleurs..
Mais c'est vrai que nos dirigeants sont de tels découvreurs de talents.......
sinon n'attendons pas plus de Cissé que ce qu'il peut apporter. Sans doute apportera-t-il beaucoup, mais il ne pourra pas TOUT apporter. Et n'oublions qu'au delà d'une attaque quasi muette, on a surtout une défense qui prend plus l'eau qu'un panier à salade.
- Une brillante démonstration, s'il en est besoin, que la méthode syllabique n'est utile - et fondamentale - qu'au niveau de l'apprentissage du déchiffrage ; et ne constitue en rien un apprentissage complet de la lecture.
Monsieur le maire d'Amiens, prenez-en de la graine !
Pour le reste, c'est plutôt l'abbé Résina qui aurait dû opérer la remise de notes ! 
RAZIBUS a écrit :
[b]Cette année, contrairement aux années précédentes, on n'a pas de problème d'entraineur [/b]mais c'est vrai que le nigo pourrait distribuer quelques calottes à certaines tapettes qui ont joué hier soir
Tu veux dire que le sens tactique de Emon te satisfait ?
Yankee a écrit :
sérieux voilà mes notes
carrasso 4.5
Bocaly 4
Zubar 4
Beye 5.5
Taiwo 2
M Bami 1.5
Ribery 1
Cana 6.5
Bamogo 4.5
Niang 3.5
Pagis 4.5
Nasri 4
Oruma in-notable
Maoulida, idem il n'a pas touche le ballon...
Moi qui pensait me régaler ce matin en matant Téléfoot........super je vais bien me faire chambrer cet après-midi !!!!!!!!
philsiz a écrit :
Moi qui pensait me régaler ce matin en matant Téléfoot........super je vais bien me faire chambrer cet après-midi !!!!!!!!
Je pense que les joueurs ont manqué d'humilité en croyant que ça allait passer tranquille. Du coup ils n'ont pas fait les efforts nécessaire et après le but ils ont paniqués. Je pense qu'ils devraient se souvenir d'une déclaration de zubar qui avait dit il y a quelques temps : quand on gagne c'est que l'on plus couru que les autres sinon on perd. Ca résmue tout à ce jour on a une équipe interressante mais qui ne peut se permettre de gérer faut se dépouiller et s'envoyer à fond quel que soit l'aversaire.
jdp a écrit :
Je pense que les joueurs ont manqué d'humilité en croyant que ça allait passer tranquille. Du coup ils n'ont pas fait les efforts nécessaire et après le but ils ont paniqués. Je pense qu'ils devraient se souvenir d'une déclaration de zubar qui avait dit il y a quelques temps : quand on gagne c'est que l'on plus couru que les autres sinon on perd. Ca résmue tout à ce jour on a une équipe interressante mais qui ne peut se permettre de gérer faut se dépouiller et s'envoyer à fond quel que soit l'aversaire.
Je pense pas que ce soit un probleme d'humilité.A nantes oui a mlada aussi mais pas là.
Les reponses sont ailleurs.
- Ribery c'était pas le nouveau Zidane de l'EDF avec la vitesse en plus ????

- Et oui, et comme Zidane, il a arreté de jouer. :camion
merci Mama of course :Pixie
- je pense que depuis le macht de l'equipe de france le RIBERY sais qu'il va se barrer a ARSENAL a la treve et que depuis il s'economise !!!!!
enfin c'est une supposition car il n'as qu'une parole cet homme !!
mirouel54 a écrit :
je pense que depuis le macht de l'equipe de france le RIBERY sais qu'il va se barrer a ARSENAL a la treve et que depuis il s'economise !!!!!
enfin c'est une supposition car il n'as qu'une parole cet homme !!
J'y croyais pas trop à cette hypothèse mais c'est vrai que la meilleure manière de faire baisser son prix c'est d'être nul et là il l'est ... il est peut être en train de nous refaire un coup lui et son agent. J'ai, depuis l'été, aucune confiance en lui et ceux quoiqu'il arrive !!!
- En même temps, les comissions de transferts qui reviennent au joueur sont enormes, c'est dans certains cas même plus rentable que le salaire en lui-même...
La théorie du Ribery qui se fait plus mauvais qu'il l'est pour faire baisser son prix afin de gagner lors de son transfert plus de pepettes ne tient donc pas la route.
Qu'il en ait plein le maffre, qu'il veuille partir, qu'il baisse de regime pour arriver à ses fins, peut-être mais en aucun cas il n'aurait interêt financièrement à faire baisser sa côte, au contraire...:paysan:
Quand à son agent, c'est kif-kif, sauf que lui ne toucherait quasiment que sur le montant du transfert...inutile de dire que plus il le vendra cher, plus il gagnera.
La théorie du grand complot des chinois francs-macons du FBI a pourtant encore de beau jour devant elle.:rld
Bon une saison sans une petite crise ou des petites déceptions ne serait pas une saison de l'OM, donc relativisons et attendons (espérons?
) que cela passe...
Ribéry nous refait un trou noir, Carasso a fait un bon match et Cana a été le moins pire...
Déception quand tu nous tiens....
edit : concernant les rumeurs comme quoi Ribéry joue mal pour pouvoir partir, je ne pense pas du tout, l'année derniere c'était exactement pareil, il a eu un énorme creux pendant l'hiver et il n'était pas (à ma connaissance) réclamé...
ribouldingue a écrit :
Emon d'emmenthal en convient au constat consternant d'un manque de jeu ..et de jus accessoirement :rld
Mais vous savez , l'énergie , pour etre durable , se doit etre renouvelable; pour l'heure , s'offre à nous pôvres spectateurs la vision pathétique d'une pelletée de fossiles cacochymes , pas de quoi réchauffer le vel et lui donner un effet de serre
je l'avais dit à gaudin.... foooo mettre des paneaux solaires sur le toit du stade mr le maire (avec prise intégrée direct dans le c.. des joueurs en cas de besoin)
- Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M il changera pas d'avis.
GodFather a écrit :
Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M il changera pas d'avis.
je croit que Ribery a choisi autre chose comme tu le dis,il est plus motiver le mec de porter notre maillot et se la jous innocent en jouant comme un mec normal,mais faut pas qu'il reve,il a encore 2 ans chez nous et jouer a ce jeu,il risque de se casser les dents!:n:
- Enfin, pour une fois qu'on peut se comparer a Lyon...
_Mazargues a écrit :
Courbis : "c'est pas le maillot qu'i faut mouiller, c'est les neurones!!"
allez hop ribéry
Ca concerne aussi tout l'equipe, entre les centres de merdes, les corners à chiers et les coups francs completement liquifier bonjour la dhiarré.
- mais le pire c'est que c'est gignac qui marque... je connais son père, je vais lui dire deux mots...
- Sacré joueur le Gignac

Bonne technique, joue juste, vers l'avant, bref des possibilités de devenir un futur bon.
Il ne va pas rester toute sa vie à Lorient 
aqwarium a écrit :
Enfin, pour une fois qu'on peut se comparer a Lyon...
On peut aussi comparer Lorient a lyon , a des moments on touchait pas la balle , les joueurs couraient dans le vide et lorient enchainé les passes et les decalages .
- Gignac, enfin un joueur qu'on ne traîtera pas d'inerte..

bazon a écrit :
En tous les cas, encore un but sur lequel les milieux de terrain défensifs, que ce soit Bami ou Cana, sont absents. Centre en retrait, les défenseurs pris a contre pieds, les mileux doivent gérer...tu parles.
Faire rentrer Bocaly et recenter Beye quand y avait le feu, (2 fois 4-1) c'est pas bon, quans on pressentais que le coup allait mal, c'eut été mieux, après Nantes par exemple. C'est à cela que l'on voit l'intelligence d'un coach, Bébert n'est ni plus bon, ni plus mauvais qu'un autre, il fait ce qu'il peut, mais il est a fond. Je sais pas si c'est lui qui a voulu Bami, mais c'est lui qui le titularise, force est de reconnaitre depuis que ce brave parisien est au milieu on avance plus. mais le problème est tel maintenant que même si il le lève, on sait pas si ça va aller mieux, tellement c'est redevenu n'importe quoi.
Dommage il fallait profiter de la bonne humeur ambiante et de la dynamique de la victoire pour apporter certaines améliorations....
Que va pouvoir apporter Cissé dans ce bronx, a part un ou deux exploits individuels ? S'ils sont décisifs ? oui pourquoi pas relancer la machine ? s'ils ne le sont pas il resteront exploits individuels, avant que tout ce beau monde ne foute le camp....
L'OM a mangé son quota de défaite en 10 journées (2) c'est a dire que pour pouvoir espérer il ne faut plus perdre jusqu'a la 20ème.
Enfin bref il y a des défaites qui font espèrer, puis d'autre qui au contraire enfonce un peu plus les têtes au fond de l'eau, on a surtout connus celles-là à l'OM et voilà t'il pas que ça recommence.
Vraiment 7 jours pourris du coté de Marseille. Pas de quoi te donner le moral, l'automne venu.
Espigoulien a écrit :
Gignac, enfin un joueur qu'on ne traîtera pas d'inerte..
Gignac la Nerthe, pour ceux qui ne connaissent pas, bravo Espi, ;) fallait y penser.
deepbluebdr a écrit :
C'est à cela que l'on voit l'intelligence d'un coach, Bébert n'est ni plus bon, ni plus mauvais qu'un autre, il fait ce qu'il peut, mais il est a fond.
Je crois que certains même ici, l'ont vu trop beau... On attendait inéluctablement le retour de bâton... 
boeuf mode a écrit :
Je crois que certains même ici, l'ont vu trop beau... On attendait inéluctablement le retour de bâton... 
Il fallait pas rêver, ça ne serai pas celui qui nous ferai gagner la LDC ni devancer Lyon, mais bon ça pouvait le faire pour talonner les lyonnais....même a une dizaine de points. Mais là ! Le "frangin" a du mal a taper sur la table, ce qui était, aussi, prévisible.
boeuf mode a écrit :
J'en suis.
Et j'assume...
De toutes façons, j'y connais rien au foot, il n'y a qu'à voir mes piètres résultats sur Loto et Colle...
Je n'ai pas pu voir l'évènement en direct.
Je viens tout juste de le regarder...
Je suis consterné. C'est la première fois de la saison que je m'endors avant la fin.
C'est tout de même phénoménal.
Contre nous, même Lorient paraît être une équipe formidable.
Nice, un bloc quasi-infranchissable.
Et St Etienne, digne des plus belles heures du Milan AC.
Dites, les aminches, vous pensez qu'on a touché le fond là, ou le pire est encore à venir..?
Allez, je retourne sous la couette.
Hasta la vista, baby.
deepbluebdr a écrit :
Gignac la Nerthe, pour ceux qui ne connaissent pas, bravo Espi, ;) fallait y penser.
j'allais plussoyer...car ils sont pas nombreux ceux qui auraient pu s'y retrouver dans ce tunnel:pouce:
- et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
GodFather a écrit :
Ribery peut croire qu'il va faire baisser son prix en jouant mal,mais si Diouf a décidé de ne le lacher qu'à partir de 15M il changera pas d'avis.
y'en a un autre qui a joué ce jeu là.
.........l'ami pedretti pour ne pas le nommer....pour ce que ça lui aservi....cireur de banc!!:langue:
skoblar72 a écrit :
Dites, les aminches, vous pensez qu'on a touché le fond là, ou le pire est encore à venir..?
.
à l'OM le fond n'est pas la limite, on est capable de creuser encore.....longtemps:vod:
- Quel match tout pourri ! :vod: J'ai fait 600km (aller) pour voir ça, et comme un con en février je reviendrai quand même

Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps 
-Mars- a écrit :
Ca sent la bonne crise, ça faisait longtemps 
au moins trois mois
cch a écrit :
et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
Donc un de plus qui se fait tirer les ficelles ? Ben dis donc on en sortira donc jamais....
Fais tourner le résumé cch, que j'aille pas voir un navet de plus, j'en ai assz vu ce week end.
cch a écrit :
et si Bebert n'était qu'un animateur d'entrainement sympa prenant ses ordres du Très Haut (ou du Très Gros)? Bon, moi je vais au cinoche...
et quand on gagnait? :blondblush1:
kdom93 a écrit :
et quand on gagnait? :blondblush1:
Ribery:smoke1:
aqwarium a écrit :
J'ai lu bravo a Lorient... moui...
et ils sont ou
et ils sont ou
et ils sont ou les 2 hors jeux...
voui et je maintiens que j'aurais aimé voir ne serait-ce qu'un ou deux mouvements à une touche de balle made in Gourgouff father, côté olympien...
Du reste, il y a beaucoup d'équipes qui produisent un football bien plus alléchant que le notre depuis 4/5 matchs! Comment Ciani, illustre inconnu pour missa, paraît être un monstre devant Pagis and co? Comment Ulrich Le Pen (condoléances à la famille, toussa, toussa...) paraît être le digne successeur de Zé roberto devant Boclay? Comment Pierre André Gignac, le shevchenko martégal a pu humilier Beye et ses amis de la sorte? Comment je peux préférer Abriel à Ribéry? Comment mettre un gardien néophyte en confiance en 90 min??
Bref, on en arrive parfois à se dire qu'entre Lorient et Marseille, y a bien que sur la carte qu'il y a un monde!

cch a écrit :
Ribery:smoke1:
Contre toulouse si je me souviens bien ribéry n'a pas joué et on a gagné 3-0.
jdp a écrit :
Contre toulouse si je me souviens bien ribéry n'a pas joué et on a gagné 3-0.
bon, ok.. demerdez vous
- T'es pas encore au cinéma? tu vas louper la séance à force :rld
cch a écrit :
bon, ok.. demerdez vous
Moi pas comprendre, mais c'est normal je pense vu je que suis un ane et toi un brillant génie qui sait tout.
dune a écrit :
T'es pas encore au cinéma? tu vas louper la séance à force :rld
c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute volée
j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..
Dire que ces 2 equipes risquent de finir devant nous:Pixie
jdp a écrit :
Moi pas comprendre, mais c'est normal je pense vu je que suis un ane et toi un brillant génie qui sait tout.
t'es con ou quoi???
cch a écrit :
t'es con ou quoi???
Tout simplement un non-adepte du deuxième degré...
cch a écrit :
c'est ce qui s'est passé.. j'ai fini devant la 2eme mi-temps d'un nancy-bordeaux de haute volée
j'imagine que la fine fleur des recruteurs européens devait jouer des coudes dans la tribune de picot pour assister au duel tant attendu Darcheville/Lecluse, aux coups de reins Ravageur d'un Zerka ou à la classe d'un Gerald Cid en défense centrale..
Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy 
cch a écrit :
Ah bah c'est malin :hum: Et deepblue qui frétillait d'impatience pour avoir son résumé
égoïste:rld
Ca ressemble à Derrick le truc que t'as vu à la place 
dune a écrit :
Ca ressemble à Derrick le truc que t'as vu à la place 
T'es sûr que t'as pas confondu avec Les Experts ?
Je sors...
- la doublette infernale

nimportequi a écrit :
Quand on pense que taiwo a un grand avenir , on devrait s'abstenir de commentaire ironique sur nancy 
Tu vois quand tu veux, tu peux être pertinent...:langue:
nimportequi a écrit :
oui, bon... ça va hein! il est un peu crevé en ce moment.. mais ça ira mieux au mercato:ball:
- Suis je le seul à penser que ?
je vous l'avais dit !
bon ça c'est fait 
Pixie a écrit :
la doublette infernale 
Et dire qu'on m'a forcé à regarder un épisode en entier avant-hier :Beep J'ai cru que j'allais mourir 
cch a écrit :
t'es con ou quoi???
Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
jdp a écrit :
Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
t'es con ou quoi ?
- rah zut la syntaxe
[i]t'es con ou quoi???
[/i]
Pixie a écrit :
t'es con ou quoi ?
As toi de choisir grand manitou
jdp a écrit :
As toi de choisir gran manitou
bouuuu ça sent la persecution petitmanipul'rien
jdp a écrit :
Rooo comment qu'il vient pourrir le topic lui :rld Nan mais on n'a pas idée de parler de choses sérieuses quand même :camion On parle de l'OM ici Monsieur! 
jdp a écrit :
Visiblement tu sembles avoir des difficultés avec le 2nd degré là jdp.
Essaie de prendre un peu de recul là, tu es trop dans le sérieux vis-à-vis de l'actu' de l'OM.
Comme quoi les défaites...
- Là d'accord là. Je dirais même plus... là.

- la peau de clementine c'est dégueulasse, surtout quand il fait froid.
- la peau de clementine c'est dégueulasse, surtout quand il fait froid.
- Tu bégayes

dune a écrit :
Là d'accord là. Je dirais même plus... là. 
:pouce: J'ai édité, après coup, entre mes () et les là ponctué de guillemets, j'avoue que je ne sais plus sur quel pied danser... là
:paysan:
- pendant que t'es là Passiom, ça fait combien de temps que t'es avec Romario?
dune a écrit :
Tu bégayes 
c'est parce que c'est cré cré mauvais.
cch a écrit :
pendant que t'es là Passiom, ça fait combien de temps que t'es avec Romario?
Euh, je ne sais plus, tu me poses une colle (grrr... maintenant je ne peux plus dire là, c'est malin çà)
ca doit faire 2-3 mois, mais je pense le quitter bientôt, il commence déjà à me lasser.
- on se demande lequel des 2 est le plus content d'être sur la photo..
- t'es con ou quand il fait froid ?
- et pendant ce temps là daniel cousin nous fait une thierry henry , j'espere qu'la caution Marseillaise ne regarde pas le match
cch a écrit :
on se demande lequel des 2 est le plus content d'être sur la photo..
Je répondais au 2nd degré là encore.
Bon visiblement, ca n'a pas fonctionné et j'ai l'air c**
Pour l'info cch, si c'était donc du 1er degré, sache que c'est Falcao, joueur de futsal réputé qui pose ici à ses côtés. 'm'étonne que tu ne connaisses pas, en passionné que tu es, enfin peut-être que tu te moques du futsal, c'est possible aussi.
- et sinon Cousin, il est libre ?
keyser a écrit :
et sinon Cousin, il est libre ?
non, mais Falcao est sur le point de plaquer romario:Pixie
PassiOM a écrit :
Je répondais au 2nd degré là encore.
Bon visiblement, ca n'a pas fonctionné et j'ai l'air c**
Pour l'info cch, si c'était donc du 1er degré, sache que c'est Falcao, joueur de futsal réputé qui pose ici à ses côtés. 'm'étonne que tu ne connaisses pas, en passionné que tu es, [color=red]enfin peut-être que tu te moques du futsal[/color], c'est possible aussi.
j'en connais qui t'auraient repondu qu'ils preferaient les pantalons propres:jout1:
- t'as oublié le @chichiman

- C'est les clémentines qui vous rendent comme ça ou quoi
?!
cch a écrit :
j'en connais qui t'auraient repondu qu'ils preferaient les pantalons propres:jout1:
Chacun ses goûts après tout.
Moi j'aime les 2, surtout quand la partition est bonne à chaque fois.
Je sors une seconde fois...
benar a écrit :
C'est les clémentines qui vous rendent comme ça ou quoi
?!
oui.
A bat (?s [SIZE=1]tiens j'ai un doute m'habite[/SIZE]) les peaux de clementine !
[SIZE=4][color=darkorange][b]VIVE LES CLEMENTINES LIBRES !![/b][/color][/SIZE]
nimportequi a écrit :
On est 6 eme :)
Rhaaa 'tin!!! 4 places!!!
On ouvre un parking ? 
- Marseille a perdu six de ses huit derniers matches. Le bilan d'Albert Emon cette saison, toutes compétitions confondues, est de 8 victoires, 6 nuls et 6 défaites. L'OM a vu défiler quatorze entraîneurs depuis le départ de Rolland Courbis au début de l'année 2000.
ça fait mal ça
quelque part l'OM a joue comme une equipe qui saborde son entraineur
bon ben voilà, la belle periode est passé, il faut vite revenir à la realité
Tiens je pense aussi à ceux qui disaient qu'on s'en foutait de la coupe de la ligue, de l'uefa, bah maintenant on a presque plus rien à jouer :lol:
_Mazargues a écrit :
je l'avais dit à gaudin.... foooo mettre des paneaux solaires sur le toit du stade mr le maire (avec prise intégrée direct dans le c.. des joueurs en cas de besoin)

keyser a écrit :
oui.
A bat (?s [SIZE=1]tiens j'ai un doute m'habite[/SIZE]) les peaux de clementine !
T'es con ou quoi?
- Ca va les gars, je suis dans le ton?

Oc! a écrit :
Ca va les gars, je suis dans le ton?
Ah bon? tu t'es spécialisé maintenant?
Yankee a écrit :
Marseille a perdu six de ses huit derniers matches. Le bilan d'Albert Emon cette saison, toutes compétitions confondues, est de 8 victoires, 6 nuls et 6 défaites. L'OM a vu défiler quatorze entraîneurs depuis le départ de Rolland Courbis au début de l'année 2000.
ça fait mal ça
quelque part l'OM a joue comme une equipe qui saborde son entraineur
bon ben voilà, la belle periode est passé, il faut vite revenir à la realité
Tiens je pense aussi à ceux qui disaient qu'on s'en foutait de la coupe de la ligue, de l'uefa, bah maintenant [b]on a presque plus rien à jouer[/b] :lol:
En championnnat tout est encore possible (à partir de la deuxième place s'entend). 6emes, certes, mais à deux points de Nancy, après une série bien crade, que notre matelas nous a permis d'encaisser. Si on arrête de creuser on est toujours dans le coup (même si perdre le jour de la première défaite de LOL me file des boutons). Ca va pas se faire tout seul de toute façon ! :vodevill
Oc! a écrit :
T'es con ou quoi?
T'est méchant !
Je te souhaite plein de noeuds et un moulinet qui grippe.:happy2:
Yankee a écrit :
Tiens je pense aussi à ceux qui disaient qu'on s'en foutait de la coupe de la ligue, de l'uefa, bah maintenant on a presque plus rien à jouer :lol:
Ben si ! Le championnat...quand même....
on est qu'a deux points du second. Et la coupe de France, on est encore qualifié pour les 32èmes de finale. :echarpe-o
- Je ne savais pas trop où posté ça, mais vu que l'on parlé de faire jouer ceux qui joué moins :
Cantareil s'est claqué avec la cfa du coup il est out pour au moins 3 semaines. Dommage car un petit tour sur le banc aurait pu faire du bien à Taiwo.
Oc! a écrit :
T'es con ou quoi?
Ouais et lote !
c'est toi vous etes con... ouais !
:meuh
- oui mais on a pas le droit de laisser filer le championnat, là si ça continue, on aura plus rien à jouer, il restera bien la coupe de france ouaip
jdp a écrit :
Je ne savais pas trop où posté ça, mais vu que l'on parlé de faire jouer ceux qui joué moins :
Cantareil s'est claqué avec la cfa du coup il est out pour au moins 3 semaines. Dommage car un petit tour sur le banc aurait pu faire du bien à Taiwo.
En tout cas, on verra peut-être Hassoun Camara, au moins sur le banc des remplaçants.
Sinon, pour en revenir à quelques discussions tactiques vues précédemment, je crois qu'il paraît peu probable qu'Emon, en pareille situation, ne joue qu'avec un seul milieu défensif.
Car même s'il s'agit du pauvre M'Bami, je pense que ce serait moins suicidaire que de jouer avec un seul milieu défensif de métier, et d'aligner un Cana seul avec à ses côtés un potentiel Nasri.
Si Nasri peut aussi faire un travail défensif, ce n'est pas son rôle et qui plus est compte tenu de l'adversaire qui s'annonce, un LOSC offensif, je doute qu'Emon choisisse de se limiter à un dispositif avec un seul milieu défensif.
Même compte tenu de la pauvreté de ce qui nous reste en milieu défensif, à l'exception de Cana.
J'avoue que je suis sceptique pour dimanche et je crains outre une énième contre-performance, le fait que l'OM soit enterré surtout mentalement au sortir de son match contre le LOSC.
En espérant que les joueurs olympiens se mettent pas trop la pression sur ce match, histoire d'éviter une désillusion encore plus forte.
PassiOM a écrit :
En tout cas, on verra peut-être Hassoun Camara, au moins sur le banc des remplaçants.
Sinon, pour en revenir à quelques discussions tactiques vues précédemment, je crois qu'il paraît peu probable qu'Emon, en pareille situation, ne joue qu'avec un seul milieu défensif.
Car même s'il s'agit du [b]pauvre M'Bami[/b], je pense que ce serait moins suicidaire que de jouer avec un seul milieu défensif de métier, et d'aligner un Cana seul avec à ses côtés un potentiel Nasri.
Si Nasri peut aussi faire un travail défensif, ce n'est pas son rôle et qui plus est compte tenu de l'adversaire qui s'annonce, un LOSC offensif, je doute qu'Emon choisisse de se limiter à un dispositif avec un seul milieu défensif.
Même compte tenu de la pauvreté de ce qui nous reste en milieu défensif, à l'exception de Cana.
M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
Pour valencienne c'est cana qui sera suspendu, il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
jdp a écrit :
M'bami, tout comme zubar au passage, est suspendu pour le match de lille. Du coup Emon n'aura pas d'autre choix que de modifier son système ou tout au moins d'associer cana à un jouer à vocation moins défensive (olembé par ex).
Pour valencienne c'est cana qui sera suspendu, il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
C'est vrai, j'avais zappé çà, alors remplace M'Bami dans ma formulation par Olembe.
C'est vrai que ca fait pas terrible, du coup l'Albert se trouve confronté à une situation qui doit bien le faire réfléchir
Je le vois mal aligner Ribéry et Nasri devant le seul Cana, car même s'il demande aux deux premiers cités de fournir un intense travail défensif, ce n'est pas leur rôle premier. En tout cas, ce serait un pari très risqué qui pourrait nous conduire à une défaite sévère.
En même temps, il faut bien savoir prendre des risques quand nécessaire, mais sur ce coup, j'avoue que c'est du tout au tout niveau résultat final.
On peut très bien l'emporter comme on peut très bien repartir avec ce que Thierry Roland appelle une valise, à savoir un "bon" 4-0.
- Si on passe à 3 dans l'axe les deux latéraux peuvent venir aider les milieux voir même carrément jouer milieu selon le déroulement du match. Ce qui peut permetre de n'avoir qu'un seul vrai récupérateur.
jdp a écrit :
Si on passe à 3 dans l'axe les deux latéraux peuvent venir aider les milieux voir même carrément jouer milieu selon le déroulement du match.
Compte tenu du LOSC et de ses milieux latéraux (Bastos et A. Keita pour ne citer qu'eux), je pense qu'Emon aura demandé aux défenseurs latéraux de l'OM d'éviter de monter et de se cantonner le + souvent à être au marquage des joueurs concernés.
- Odemwingie, Bastos, Keita, Dumont, Bodmer, Makoun ...
6-0, le compte est bon 
- c'est pas imporant, 2 ou 3 derriere, 2recupérateurs, deja faudrait commencer par jouer à 11...
mama cass a écrit :
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae,
[b]Allez l'OM.[/b]
C'est des ordres, son désir ?
Ces désordres sont des ires
OM : Il fait encore noir, et puisque la rue meurt de l'amer, ces désirs sont des ordres : [b]Allez l'OM
[/b]
- a croire que l'om et les dirigeants et les joueurs doivent aimer la coupe a toto ! pour moi si cette année ils ne finissent pas en ligue des champion ce qui ferait 3 ans d'affillé diouf et sa clique devraient assumer et passer la main en degageant du club!mais bon je n'y crois pas vu qu'ils se trouvent toujours des excuses et que le poste est trop beau n'est ce pas la caution Marseillaise?
canto le king a écrit :
a croire que l'om et les dirigeants et les joueurs doivent aimer la coupe a toto ! pour moi si cette année ils ne finissent pas en ligue des champion ce qui ferait 3 ans d'affillé diouf et sa clique devraient assumer et passer la main en degageant du club!mais bon je n'y crois pas vu qu'ils se trouvent toujours des excuses et que le poste est trop beau n'est ce pas la caution Marseillaise?
[SIZE=-1][i][b]Le désespoir est une forme supérieure de la critique[/b]. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".[/i][/SIZE]
[b]Léo Ferré[/b]
boeuf mode a écrit :
[b]Léo Ferré[/b]
[b][SIZE=6]MARSEILLE[/SIZE][/b][SIZE=6]
[/SIZE]Ô Marseille on dirait que ta voix a changé
On dirait que la carte où partait l'Indochine
En se prenant pour toi dans le riz délavé
Te pleure avec du sang et puis l'âme marine
Ô Marseille on dirait que la mer a pleuré
Tes mots qui dans la rue se prenaient par la taille
Et qui n'ont plus la même ardeur à se percher
Aux lèvres de tes gens que la tristesse empaille
Ô Marseille on dirait que Notre Dame en fleurs
S'est penchée dans le port pour boire à ton eau verte
Qu'elle voyait briller comme brillent les pleurs
Aux yeux de tes marins que l'absinthe déserte
Ô Marseille on dirait que le vent t'a vaincue
Dans la miséricorde où la vallée le traîne
Et que de ce mistral qui glace ta vertu
Il ne reste qu'un peu d'accent qui se promène
Ô Marseille la vie a porté sur ton dos
Tout ce Nord qui proteste en moquant la musique
Qui monte de ta gorge accrochée à tes mots
Les mêmes que là-haut dans les steppes plastiques
Ô Marseille on dirait que flottent des drapeaux
Qu'une voile impudique a fauché dans des voiles
Et ces bateaux perdus qui croisent sous ta peau
Se souviennent de toi dans la gorge des squales
Ô Marseille on dirait que les saisons se noient
Dans ton ciel portuaire où la lune s'affaire
A compter les bateaux qui lui parlent de toi
Jusqu'aux galions perdus qui se croient nucléaires
Ô Marseille on dirait que le Peuple et le Roi
Ne savaient plus quoi dire et ne savaient que faire
Quand bouillait la colère et quatre-vingt-neuf fois
Ils ont mis sur ton nom une chanson-misère
Ô Marseille on dirait que Shakespeare a l'accent
Qu'il a quitté son Angleterre et ses manières
Qu'il t'apporte une rose et Joliette dedans
Avec des Roméo grimpant des canebières
Ô Marseille on dirait que le coeur te va bien
Comme te l'écrivait Guillaume Apollinaire
"Anges frais débarqués à Marseille hier matin"
On débarque toujours les amours passagères
Mais qu'importe ton ciel qui se prend pour l'Orient
Qu'importe ton parler avec ses mots épiques
Ces mots qui sortent faire un tour avec l'accent
Ces mots qui ne sortent pas de Polytechnique
Oui mais quels mots, Marseille...
QUAND TU Y METS TA MUSIQUE!
- Je ne me fais aucun soucis pour l'équipe de Marseille... Il y a énormément de talents, mais ça manque un peu de maturité. Le pire serait de tout casser alors qu'on construisait bien...
maracudja a écrit :
Je ne me fais aucun soucis pour l'équipe de Marseille... Il y a énormément de talents, mais ça manque un peu de maturité. Le pire serait de tout casser alors qu'on construisait bien...
Ca c'est de la bonne parole mon gars ! :y:
- Vous avez bien vu le but de lorient ?
Beye & co regardait le porteur du ballon, aucun au marquage sur le buteur.
C'est plus une faute professionelle qu'autre chose.......
- De tres tres loin, j'aurai entendu dire (RMC) que le renvoi d'Emon etait d'actualite....??
Est ce que quelq'un a entendu ca, ou on m'a raconter des crac?
- Quand ca concerne Marseille, il est logique qu'a la moindre mauvaise passe on parle du renvoi de l'entraineur ... on est quand meme les plus gros consommateurs.
Mais je ne pense vraiment pas que cela soit d'actualite, ce serait vraiment une connerie et je pense que nos "tetes pensantes" en sont conscientes.
- Je mangerai bien un Stoptou mais OH malheur je n'en ai plus !!!
Bah, c'est pas trop grave, j'ai un cale pied sur mon vélo...:lpouletda
keyser a écrit :
Je mangerai bien un [b]Stoptou[/b] mais OH malheur je n'en ai plus !!!
Bah, c'est pas trop grave, j'ai un cale pied sur mon vélo...:lpouletda
Si tu t'approvisionne, pense a tout le monde, gout pistache c'est mon preferer..:pouce:
- Moi je vois un truc....
mettre des mines anti personnel aux 45 mètres. Pas plus près sinon Carasso va se prendre tous les CF.
non?:blondblush1:
bon pardon, je m'en vais!
signature de RAZIBUS a écrit :
Avi Assouly (match Mlada - OM)
"Les hollandais à part le fromage, ils ont des arbitres bizarres . . . ."
:fou: 
Emon a eu peur, il a cru que Van Nistelrooy rentrait sur la pelouse du Vélodrome samedi soir. On a du l'avertir par mégaphone des tribunes qu'il ne jouait pas contre la Hollande 
Paddy a écrit :
Emon a eu peur, il a cru que Van Nistelrooy rentrait sur la pelouse du Vélodrome samedi soir. On a du l'avertir par mégaphone des tribunes qu'il ne jouait pas contre la Hollande 
PPfff, quel mastre ce Bébert, il a meme pas vu que c'était Laval 
- Moi j'ai bien peur que ca sente le mercato "habituel" d'été en hiver :helpsmili
Cyroz a écrit :
De tres tres loin, j'aurai entendu dire (RMC) que le renvoi d'Emon etait d'actualite....??
RMC c'est des gros bouffons (de leur race)
et pas que pour le foot en plus
_Mazargues a écrit :
RMC c'est des gros bouffons (de leur race)
et pas que pour le foot en plus
le fond et la forme. 
jdp a écrit :
il faudra donc une nouvelle fois composer avec cette absence.
A part Zubar, qui a fait un début de saison canon, que ce soit M'Bami ou Cana, c'est pas trop grave s'ils ne sont pas là, les remplaçants ne sont pas pire et ont même été meilleur. :Pixie
Cyroz a écrit :
De tres tres loin, j'aurai entendu dire (RMC) que le renvoi d'Emon etait d'actualite....??
Il a été viré il y a tout juste 10 min.
Vodevil a écrit :
Il a été viré il y a tout juste 10 min.
[SIZE=5]
,[/SIZE]
[SIZE=5][/SIZE]
![[Image: 139SFD01.jpg]](http://www.eurekakids.net/images/productos/media/139SFD01.jpg)
![[Image: frites.jpg]](http://www.eckbolsheim.com/refonte/accueil/Education_Jeunesse_Emploi/Kid_club/Menus_Cantine/_specific/frites.jpg)
[SIZE=5]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
[SIZE=5][/SIZE]
![[Image: veau.jpg]](http://www.listes-annuaires.com/images/veau.jpg)
[FONT=Arial Black][SIZE=7] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=7] 2[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=7][/SIZE][/FONT]
![[Image: ville.jpg]](http://terresacree.org/images/ville.jpg)
[SIZE=7]é 2[/SIZE]
![[Image: 9033+2.jpg]](http://www.musicafond.fr/images/produits/stagg/9033+2.jpg)
[SIZE=6]Olé !!![/SIZE]
keyser a écrit :
cul d' chouette
Meuh non, t'as rien compris du tout.
Ca veut dire "chouette, des frites! Vodevil est de retour"
C'était pourtant simple..:Beep
deepbluebdr a écrit :
A part Zubar, qui a fait un début de saison canon, que ce soit M'Bami ou [b]Cana[/b], c'est pas trop grave s'ils ne sont pas là, les remplaçants ne sont pas pire et ont même été meilleur. :Pixie
Lorik Cana ? Notre Albanais d'acier ?
Pffff, portnawak !