OM-Metz : Un quizz aux lardons- [FONT=Palatino Linotype][b]
![[Image: 82uynua.jpg]](http://i4.tinypic.com/82uynua.jpg)
Encore un OM-Metz... Même pas un Metz-Marseille histoire de déterrer les vannes les plus éculées sur la gastronomie lorraine. Le chroniqueur porte une mine lugubre, cherche des idées à se mettre sous la plume. Les matches à l'extérieur sont l'occasion de voyager à bons contes. Mais les chevauchées à dOMicile n'ayant rien de fantastique, la tournée des quartiers de Marseille s'impose comme une balade indispensable. Après Le Vélo, réhabilitons le promène-couillons !
[/b]
Karim Ziani est-il né à Malpassé ?
José la caution Marseillaise envisage-t-il déménager la Commanderie à la Bourse ?
Cissé redoute-t-il le Jarret ?
Pourquoi n'y a -t-il pas de monument aux morts au Canet ?
Les quartiers Nord sont-ils un monument aux Maures ?
L'espérance de vie est-elle moindre aux Chutes-Lavie ?
Est-il raisonnable d'accoucher à la Conception ?
Les mamans allaitent-elles exclusivement à Saint-Just ?
Papa Dérouda habite-t-il aux Grands Carmes ?
Peut-on faire une prise de sang à Bonneveine ?
Dune pourrait-il emménager aux Olives ?
Pour faire ses courses, Cétacé préfère-t-il le Merlan ou St-Pierre ?
Risque-t-on un pépin à La Pomme ?
Sarkozy va-t-il un jour lancer une opération coup de poing à La Pounche ?
Les Goudes sont-elle si éloignées afin de nous garder le meilleur pour la fin ?
Est-ce un bon calcul de faire installer un chauffage au Frioul ?
Y-a-t-il du ciment sous La Plaine @Bertrand Cantat ?
Si Dieu reconnaîtra les chiens, le paradis se trouve-t-il au Cabot ?
Y-a-t-il un seul guichet à l'échangeur Florian ?
Le diable s'habille-t-il au Prado ?
Est-il autorisé de jouer à la bataille navale sur l'A7 ?
Peut-t-on se permettre de prendre la Gineste quand on a pour prénom Véronique ?
Peut-on concilier sa gaule pour Courbis et habiter Romain-Rolland ?
Les téléphones portables sont-ils gratuits à Allauch ?
Si Bruce Springsteen n'était point « [i]booooooorn in the USAAAA[/i] » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « [i]Nééééééé à la Capeletteeeeee [/i]» ?
Les ex-taulards sont-ils vraiment les mieux placés pour apprécer le charme d'Aubagne ?
Les caddies sont-ils interdits au Panier ?
Les habitants des Réformés sont-ils vraiment tous P4 ?
Doit-on déménager l'usine Panzani aux Pennes ?
Les sols pleureurs sont-ils les bienvenus à La Major ?
Est-ce que l'air est meilleur à La Rose ?
[/FONT]
- Espi...

C'est vraiment n'importe quoi. 
- C'est totalement unza unza.:40tf:
- :drapeau_c
ça c'est de l'édital!
- Espi...

Espérons que les olympiens ne ferons pas de quartier !
- Et la Valentine, elle pue des pieds ?
Merci à L'Espi dit “gonze à l'aise”
- C'est beau comme du Jo Corbeau msieu Espi...

A Mazargue on s'en ... NOOON en tant que presque nouveau-né posteur j'en rajoute pas une couche...
Mais espérons qu'on se Soude au ventre-mou :add_vache
Merci
prosper a écrit :
C'est beau comme du Jo Corbeau msieu Espi...
A Mazargue on s'en ... NOOON en tant que presque nouveau-né posteur j'en rajoute pas une couche...
Mais espérons qu'on se Soude au ventre-mou :add_vache
Merci
Algarade aux Aygalades, prise de tête aux Baumettes là là là là.
Brvo Spi
- Finis les éditos où on passe des heures à chercher le sens abstrus derrière le 38e jeu de mot de cétacé de la 4e phrase

Monstrueux espi, tu as quand même le cerveau torturé :fou:
Merci beaucoup 
- Voilà donc une représentation de l'état d'esprit dans lequel on se trouve après une magnifique humiliation en public ...

- superbe!
euh par contre on m'explique la blague la? mon agenda a une semaine de retard ou quoi? ya match samedi? parce que après on se retrouve sans rien pendant la semaine précédant le match et ça c'est pas drole :(
xigh a écrit :
Voilà donc une représentation de l'état d'esprit dans lequel on se trouve après une magnifique humiliation en public ... 
Je l'imagine bien sur son Vélib', qu'il a pris aujourd'hui pour faire sportif et se donner bonne conscience une fois dans l'année, rentrer, les oreilles rougies par la honte, maugréant de ce qu'il avait dû mettre les chaines à aux roues de son Vélib'. Situation cocasse qui n'arrangea rien à l'écarlate de ses lobes. 
Ralphd a écrit :
superbe!
euh par contre on m'explique la blague la? mon agenda a une semaine de retard ou quoi? ya match samedi? parce que après on se retrouve sans rien pendant la semaine précédant le match et ça c'est pas drole :(
Pourrais-tu avoir la délicatesse, comme nouzautres, de ne point faire remarquer à Espi qu'il s'est trompé d'une semaine...:fou:
Petit moment de solitude bis...

- Merci Espi pour cet édito précoce

En général ça ne nous réussit pas quand on s'y prend deux jours à l'avance, alors une semaine ... 
Bravo, j'ai pas tout compris Espi, mais ce que j'ai compris m'a fait rire.
- Même chose que le Maussanais. Pas tout capté à l'instar de ton anecdote sur Matthieu Patrick.

- Dis Espi, est-ce que l'Evéché est fermé de l'intérieur ?
cetace a écrit :
Pourrais-tu avoir la délicatesse, comme nouzautres, de ne point faire remarquer à Espi qu'il s'est trompé d'une semaine...:fou:
Petit moment de solitude bis...

il s'est pas encore remis de ce troisième jeudi du mois de novembre à ce que je vois
Ralphd a écrit :

Merci Ralphd, j'avais même pas percuté...
De toutes façons y'en a bien pour une semaine pour tout comprendre !! 
Je remercie l' Espi et le foc aussi @Big
- Vrai, essayez d'écrire un truc auquel vous même ne comprenez rien, vous trouverez quand même quelqu'un pour vous expliquer...
Bon OK, à l'époque des trains de retard, en voila un dont on ne parlera pas...
- J'habite plus en Provence depuis plus de 13 ans mais je comprend encore quelques trucs ^^
Bon boulot Espi ;)
Espigoulien a écrit :
Avec Cissé et Ziani
Il date un peu ton lien Espi...
- J'ai joué au gros cochon sur le vieux Port et j'ai tâté des miches à lait boulevard Michelet ! Merci espi;)
boeuf mode a écrit :
J'ai joué au gros cochon sur le vieux Port et j'ai tâté de la miche à lait boulevard Michelet ! Merci espi;)
et t'as mis la main dans le Panier
chichiman a écrit :
et t'as mis la main dans le Panier
du Soutra au Camas ? :fou:
- Que s'est-il passé à 15:15 à Marignane ?

- Les joueurs devraient-ils faire leur yogging sur la Sainte Victoire ? :mf_popean
- Doit-on toujours larguer sa meuf Porte d'Aix ? :add_vache
Espigoulien a écrit :
[FONT=Palatino Linotype]Si Bruce Springsteen n'était point « [i]booooooorn in the USAAAA[/i] » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « [i]Nééééééé à la Capeletteeeeee [/i]» ?
[/FONT]
Rhooo... tu connais? Né à Menpenti (ils jouent samedi à la machine à coudre... et touk un peu de pub à ouf). Et le petit surnom du groupe c'est Capeletteeeee.
En tout cas je me suis bien poilé (avec l'avantage d'être marseillais et d'y habiter pour tout bien comprendre ;))
- Pour Kartouche faut-il donc mettre Saint Mitre ailleurs ?

Jubilet a écrit :
Rhooo... tu connais? Né à Menpenti (ils jouent samedi à la machine à coudre... et touk un peu de pub à ouf). Et le petit surnom du groupe c'est Capeletteeeee.
En tout cas je me suis bien poilé (avec l'avantage d'être marseillais et d'y habiter pour tout bien comprendre ;))
La vie de Mamère que je connaissais pas ! 
- [b] OM :[/b] Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
[SIZE=2] Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.[/SIZE]
[b] Metz :[/b] Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
[SIZE=2] Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.[/SIZE]
- Ah ce rythme on va avoir les commentaires du match et la mama Cass avant Samedi :lol::lol::lol:
Excellent Espi 
- merci pour cette belle balade de rire !
- magnifique Espi

Espigoulien a écrit :
[b] OM :[/b] Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
[SIZE=2]Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.[/SIZE]
[b]Metz :[/b] Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
[SIZE=2]Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.[/SIZE]
t'as la compo des 2 èquipes.....t'as invité geret's et de taddeo à une kebab party ?
Haydjan a écrit :
t'as la compo des 2 èquipes.....t'as invité geret's et de taddeo à une kebab party ?
Ui, Georges devrait nous envoyer une itw de Mandanda cet après-midi où il nous explique comment il va faire 5 arrêts décisifs samedi soir. 
- On notera quand même les retours de Taiwo et Cissé dans la compo !

Et Mamadou qui joue alors qu'il est blessé à la cheville, est-ce bien raisonnable ?...:add_vache
- Oh put....la neige sur marseille ça vous a tous rendu Fada ou quoi !!!!
Espigoulien a écrit :
[b] OM :[/b] Mandanda - Taiwo - Givet - Faty - Bonnart - Cana (cap) - Cheyrou - Ziani - Nasri - Niang - Cissé.
[SIZE=2]Remplaçants : Hamel, Zubar, Oruma, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ayew.[/SIZE]
[b]Metz :[/b] Marichez (cap) - Bassong - Diop - Delhommeau - Cubilier - François - Bessat - Gueye - Agouazi - Delgado - M.N'Diaye.
[SIZE=2]Remplaçants : Owono, Belson, Pjanic, Bong, Baldé, Effa Owona, Kyoung Jun Ou.[/SIZE]
Espigoulien a-t-il ses visions à la Viste?
Taïwo deviendra-t-il au mercato le nouveau Roy d'Espagne?
_Mazargues a écrit :
Taïwo deviendra-t-il au mercato le nouveau Roy d'Espagne?
Le FC brussels qui a bien besoin d'un arrière gauche a joué en amical contre le Stade de Reims qui a a mis à l'essai le Petit Prince
kekeman a écrit :
Le FC brussels qui a bien besoin d'un arrière gauche a joué en amical contre le Stade de Reims qui a a mis à l'essai le Petit Prince
TTiens, d'ailleurs, le Petit-Prince habite à Lu-Mini 
espigoulien.
- Dessine moi une chevre...
- Merci pour le tour des quartiers Espi...
Un vrai bain de jouvence pour les expatriés-forcés dont je suis.
Et puis, tu as raison : il est inopportun de trop parler foot, en ce moment, au sujet de l'OM.
Skoblar a écrit :
Merci pour le tour des quartiers Espi...
Un vrai bain de jouvence pour les expatriés-forcés dont je suis.
Et puis, tu as raison : il est inopportun de trop parler foot, en ce moment, au sujet de l'OM.
Merci Skoblar et les autres.
Le tour des quartiers de Marseille en questions cons, c'est surtout parce que je ne savais plus quoi dire de cet énième OM-Metz... pas pour éviter le foot à tout prix !
N'empêche que sans foot, on s'emmerde, on tourne en ronds. Alors j'avais envie d'avancer le programme et m'appliquer pour écrire des choses stupides et inutiles. :mf_laug2
Soyons légers pour soulager nos coeurs lourds !
Espigoulien a écrit :
Si Bruce Springsteen n'était point « [i]booooooorn in the USAAAA[/i] » mais bel et bien Marseillais, aurait-il eu le même succès en scandant « [i]Nééééééé à la Capeletteeeeee [/i]» ?
Angel City chantait [i]"casse toi de Marseille"[/i], (si on m'a bien traduit) je n'ai jamais su pourquoi....
Espigoulien a écrit :
Y-a-t-il un seul guichet à l'échangeur [b]Florian[/b] ?
Hommage à Pètou....
Quant au match en lui même...et comme le dit à maintes reprises (trop peut être) Eric Cantona dans [i][b]le deuxième souffle[/b][/i] ou il tient un rôle au côtés de Monica Bellucci, rien que ça :
[b][i]"Il faudra tacher moyen....."[/i][/b]
Merci Espi pour ce tour des quartiers. :)
- Cet édito n'est pas à caguer pourtant il a été écrit aux Crottes !!!
...en plus ne pas parler de la Savine ni de la Busserine c'est cool...
- Elevage de minets à Périer, alpagué à l'Evêché lalalala lalalalala
- je suis déçu...
point de jeu de mot sur la rue thérusse à la plaine...
Restons souples
Frana a écrit :
je suis déçu...
point de jeu de mot sur la rue thérusse à la plaine...
Restons souples
Là c'était les quartiers, mais l'image de Une laisse présager quelques précieux tomes sur les rues de marseille featuring José, sous le titre "Je vais où je veux dans mon pays en Vélo".

mimini a écrit :
Elevage de minets à Périer, alpagué à l'Evêché lalalala lalalalala
Je crois que y'a algarade aux aygalades... ou au moins engambi a menpenti. Enfin moi ce que j'en dis
Jubilet a écrit :
Je crois que y'a algarade aux aygalades... ou au moins engambi a menpenti. Enfin moi ce que j'en dis
Ya surtout embouligue aux Martigues et castapiane à Mourepiane. Enfin moi ce que j'en dis.
Frana a écrit :
Ya surtout embouligue aux Martigues et castapiane à Mourepiane. Enfin moi ce que j'en dis.
Moi j'en dis que tu vas aller au trou à Morgiou.
mimini a écrit :
Moi j'en dis que tu vas aller au trou à Morgiou.
Ouais mais si ya embouteillage à Prado plage et empouraque a l'Estaque, on est pas arrivé.
Frana a écrit :
Ouais mais si ya embouteillage à Prado plage et empouraque a l'Estaque, on est pas arrivé.
Normalement ça se finit en castapiane à Mourepiane ?
mimini a écrit :
Normalement ça se finit en castapiane à Mourepiane ?
Moi je crains surtout que le syndrome du Velodrome entraine quelques prises de têtes au Baumettes.
Jubilet a écrit :
Moi je crains surtout que le syndrome du Velodrome entraine quelques prises de têtes au Baumettes.
Ou un coup de chétron à Montfuron.
[SIZE=1]Je viens de remettre la main sur le CD, ça faisait un bail.[/SIZE]
- Mauvaise nouvelle les jeunes, Cana est forfait et ne jouera pas contre Metz.
Dites vous n'avez rien contre les rhumatismes, parce qu'avec ce froid je déguste dans mon placard. :Beep
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merci pour l'info 
- On doit pouvoir se passer de Cana contre une équipe comme Metz au Vél qu'on est censé dominer...
Peut être l'occasion de retester Gragnic.
- Miam Miam... M'bami Powa!
Seul MD devant la défense, il va très bon, vous allez voir.
- Ca va être l'occasion pour Cheyrou de se remontrer sous un meilleur jour.
Georges Profond a écrit :
Mauvaise nouvelle les jeunes, Cana est forfait et ne jouera pas contre Metz.
Dites vous n'avez rien contre les rhumatismes, parce qu'avec ce froid je déguste dans mon placard. :Beep
vaut mieux l'avoir pour Besiktas !!
merci pour l'Info !
Nick Belane a écrit :
Miam Miam... M'bami Powa!
Seul MD devant la défense, il va très bon, vous allez voir.

dune a écrit :
Ca va être l'occasion pour Cheyrou de se remontrer sous un meilleur jour.

dune a écrit :
Ca va être l'occasion pour Cheyrou de se remontrer sous un meilleur jour.
Et pour M'bami de confirmer sa montée en puissance !
Espigoulien a écrit :
Et pour M'bami de confirmer sa montée en puissance !
Qu'est-ce que c'est que cet avatar? On peut zoomer un peu?
- Bon sinon, y'a un edito de prévu pour le OM - Metz de demain ?

foutcheubol a écrit :
Bon sinon, y'a un edito de prévu pour le OM - Metz de demain ? 
:322mr::322mr::322mr::322mr::322mr::322mr:
- Est-ce que Delhommeau est dur sur l'homme ?
Les deux Gueye sont-ils complémentaires ?
foutcheubol a écrit :
Bon sinon, y'a un edito de prévu pour le OM - Metz de demain ? 
Ca fait juste une petite semaine qu'il est en ligne mais bon 
dune a écrit :
non mais je comprend foutcheubol, ce truc c'est rien de plus qu'une élucubration d'espi (une de plus vous me direz) mais est ce que ce serait possible d'avoir un édito sérieux sur ce site avec des stats, les enjeux, du suspense, de l'action, de l'amour (du cul aussi) enfin bref un truc qui parle du match. Y'a vraiment des pigistes payés à rien foutre je vous jure 
Alors OM-Metz c'est avant tout un rencontre de la mort entre...
pfff...
Ouai bon ben il va être chiant ce match. Et si on perd il va être plus que déprimant. Si on gagne, ouai pas mal. Voila ...
Alors que si on en parle pas, on oublie et la vie n'en sera que meilleure
[SIZE=1][color=Silver]d'façons foutcheubol aussi il dit que des conneries[/color][/SIZE]
- La bannière pour Marseille, la croix pour les Lorrains ?

Espigoulien a écrit :
La bannière pour Marseille, la croix pour les Lorrains ? 
vivement la fête lorraine @ antecris.
- Sinon vous aimez les quetches ?

dune a écrit :
J'comprends plus rien, c'est pas l'edito du OM - Metz de la semaine dernière ? 
foutcheubol a écrit :
J'comprends plus rien, c'est pas l'edito du OM - Metz de la semaine dernière ? 
toi t'as envie d'en faire un autre ! fais toi plaisir... et nous avec ;)
Espigoulien a écrit :
La bannière pour Marseille, la croix pour les Lorrains ? 
Lorraine buccale pour OM en manque:add_vache
boeuf mode a écrit :
toi t'as envie d'en faire un autre ! fais toi plaisir... et nous avec ;)
Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...
C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...
Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses 
- Qu'est-ce que c'est que ces Metz basses?
foutcheubol a écrit :
Ah nan nan nan ! Pas de méprise, j'ai rien envie de faire du tout...
C'était juste histoire de remonter le topic, loin de moi l'idée de vouloir bosser...
Et pis, par principe, je passe jamais derrière Espi, y fait des trucs trop dégueulasses 
Bref si t'as envie fais le... ça actualisera... 
- http://footinterview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=8
Une ITW sympa de Hamel
- [b][b][color=red]OM-Metz : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h).
[b]Gardiens[/b] : Mandanda, Maté
[b]Défenseurs[/b] : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar
[b]Milieux [/b]: M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic
[b]Attaquants[/b] : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
[b]Absents [/b]: Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara
[b]Suspendu [/b]: Rodriguez
- Toujours pas de Camara...
Que 5 défenseurs et 8 milieux...
- Merci Espi pour l'Edito.
J'ai pas capté grand chose m'enfin.
Me d'mande qui va être capitaine demain soir, j'hésite entre Nasri, Niang et Givet, à moins que ce soit Cissé... S'il est titulaire!
- Pour la surprise j'ai parié sur Oruma Titulaire...
Maintenant comme Gragnic est dans le groupe je pourrais me tromper...
- Je ne serai pas surpris si Nasri n'est pas titulaire demain.

- Je parie sur Bonnart capitaine :Beep
peñiscola a écrit :
Toujours pas de Camara...
Que 5 défenseurs et 8 milieux...
On a pas non plus besoin de toute une colonie de défenseurs. En cas de pépins, Cheyrou recule d'un cran 
Je parie Gragnic titulaire
- Je parie Mandanda titulaire, c'est moins risqué.

- La compo selon L'Équipe:
(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)
Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
- C'est une honte ! Un scandale !

Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie. 
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
Lorenzin a écrit :
C'est une honte ! Un scandale ! 
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie. 
On te sent un tantinet taquin... 
- C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets

foutcheubol a écrit :
C'est quand même une demi finale de championce league @Gerets 
Oui, et la finale, c'est mardi. 
Old Trafford a écrit :
Oui, et la finale, c'est mardi. 
ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentaires
dedans) pour un mac user (pardon
) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annuler
...
Djibril c'est l'heure, hop hop...
prosper a écrit :
ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentaires
dedans) pour un mac user (pardon
) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annuler
...
Djibril c'est l'heure, hop hop...
Je suis Mac User aussi. C'est vrai que c'est mercredi le match contre le Besiktas ?
- Oui TF1 veulent nous faire rire mardi...;)
là
Miki_OM a écrit :
La compo selon L'Équipe:
(4-3-1-2) : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taïwo - M'Bami, Valbuena, Cheyrou (Gragnic) - Nasri - Cissé (Ayew), Niang (cap.)
Pourvu qu'on trouve la faille assez vite...:mf_popean
Cette composition sied parfaitement à Nasri, juste derrière les deux attaquants mais beaucoup moins à Cheyrou qui devra être le pendant de Valbuena alors qu'ils n'ont vraiment pas le même profil...
Pour moi cela a tendance à déséquilibrer l'équipe, pour un rendement de Nasri qui pour l'instant n'en vaut pas la chandelle...
SONY a écrit :
Cette composition sied parfaitement à Nasri, juste derrière les deux attaquants mais beaucoup moins à Cheyrou qui devra être le pendant de Valbuena alors qu'ils n'ont vraiment pas le même profil...
Pour moi cela a tendance à déséquilibrer l'équipe, pour un rendement de Nasri qui pour l'instant n'en vaut pas la chandelle...
C'est vrai c'est bizarre pour Cheyroux
Si Gerets veux qu'il prenne ses responsabilités offensives, bein là carrément, c'est chaud pour lui...
A moins que Nasri soit en fait sur le flanc gauche... en 442 à plat mais j'y crois encore moins, Mouettes and sea...
- Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker.

Pour ce qui est de Cheyrou, s'il est relayeur gauche, quel est le souci ? Je ne vous (SONY et toi) comprends pas. Sinon, il y a toujours Zenden en stock.
Old Trafford a écrit :
Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker. 
Pour ce qui est de Cheyrou, s'il est relayeur gauche, quel est le souci ? Je ne vous (SONY et toi) comprends pas. Sinon, il y a toujours Zenden en stock.
Je le trouve classe avec le ballon, intelligent, élégant mais est-ce qu'il pourra "enflammer" le côté gauche?
si Gerets le pense je lui fait confiance
c'est vrai que M Drucker, elle est
, son mec par contre...

- Jusqu'à présent ce fameux côté gauche ne s'est guère enflammé...Alors pourquoi pas Cheyrou qui a l'avantage d'être gaucher ?
cetace a écrit :
Jusqu'à présent ce fameux côté gauche ne s'est guère enflammé...Alors pourquoi pas Cheyrou qui a l'avantage d'être gaucher ?
peut-être que ça va le pousser à se sortir les doigts du ...
sinon on a toujours Arrache@Tim89 :Pixie
sinon qu'est-ce que je peux faire pour suivre le metch de mercredi siouplait?
cissé est remonté!!
je répète, cissé est remonté!!
prosper a écrit :
sinon on a toujours Arrache@Tim89 :Pixie
vous enlève les "mots" de la bouche 
Frana a écrit :
Embouille à la Capelette.
Pourvu que ce ne soit pas le cas au Vélodrome tout à l'heure.
Et allez l'OM, Heureux que l'on reparle de foot, La fédé a mal choisi le moment pour arrêter le championnat.
dougue a écrit :
cissé est remonté!!
je répète, cissé est remonté!!
Bah c'est mieux quand même pour mettre des buts, nan parce que tirer de ses 18, c'est pas super efficace 
Lorenzin a écrit :
C'est une honte ! Un scandale ! 
Il fait grève Mathildien ?

Old Trafford a écrit :
Merci pour le lien Prosper. Ca m'a permis de voir Marie Drucker. 
Selon la compo annoncé, Mbami devrait être seul devant la défense et Vabuena et Cheyrou devant lui... Valbuena peut occuper son couloir offensivement, Cheyrou, jusqu'à preuve du contraire n'en est pas capable. Le seul match joué dans cette config il avait semblé perdu.
Quand il joue avec Cana il joue sensiblement sur la même ligne.
- D'après le live de l'équipe
Titulaires
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Faty
T.Taiwo
G.Givet
B.Cheyrou
M.Valbuena
S.Nasri
M.M'Bami
D.Cisse
M.Niang (c.)
Remplaçants
S.Mate
R.Zubar
W.Oruma
B.Zenden
K.Ziani
V.Gragnic
A.Ayew
boeuf mode a écrit :
On te sent un tantinet taquin... 
C'est que je l'aime à un point notre "mister" meteo.

RAZIBUS a écrit :
Il fait grève Mathildien ?

Comme pour Delabrosseàreluire ; Mathildien démission ! 
- Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.

On le cantonne peut-être un peu trop son rôle de milieu défensif physique.
Si je me rappelle bien, à Auxerre il jouait presque en meneur de jeu..
On voit très bien qu'il a une certaine qualité technique. 
Pourra-t-on en profiter si Nasri, Ziani ou Valbuéna occupent son espace préféré ? 
L'impression qu'on a trop de milieux qui affectionnent la même zone..
- :meuh Donc il n'y rien pour un CotorNET comme moi pour voir des images mercredi, j'ai plus qu'à espérer que Mathildien nous (me) lâche pas pour c'est ça alors pour moi le tarif (Omar
) ? ...
Egouastes va ! nantis !

FONCTIONNAIRES@Acarp47
(eh l'aut qui cite Georges;) )
ô vie heureuse des bourgeois
qu'Avril bourgeonne ou que décembre gèle ils sont fiers et contents,
il ont Canaaaall plus)
:jout1:
- Niang capitaine ? Il le mérite bien :y:
Espigoulien a écrit :
Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.
.

@jdp : c'est la compo de l'Equipe de ce matin qu'ils ont mis dans le live. La compo officielle n'est pas encore tombée.
Espigoulien a écrit :
Pas tout à fait d'accord pour Cheyrou et ses aptitudes à attaquer.
Pourra-t-on en profiter si Nasri, Ziani ou Valbuéna occupent son espace préféré ? 
L'impression qu'on a trop de milieux qui affectionnent la même zone..
Oui tu as raison, mais à Auxerre ça lui arrivait de jouer plus haut, mais axial. Oui il est doué techniquement, d'ailleurs c'est pas pour rien s'il est notre meilleur passeur (bon 2 passes d'accord...).
- Dis Espi, vu ton avatar Mike Hammer a forci. :happy2:
- Je pense aussi que le choix de Cheyrou est interressant. Je pense qu'il défendra beaucoup plus que Valbuena et il y a des chances que le 4-4-2 en losange se transforme en 4-3-3 avec Valbuena qui monte d'un cran et Cheyrou qui recule d'un. Sa qualité de passe devrait nous être utile face à une équipe regroupé.
Pour finir il devrait aussi prmettre à Taiwo de déborder plus sereinement car Taye pourra s'appuyer sur Cheyrou et être couvert par ce dernier.
Sinon ce soir faut gagner et si possible sans tro de sueur froide, vu la situation de Metz si on marque assez vite il y a des chances qu'ils lachent l'affaire car comme le disait leur entraineur tout le monde trouvera normal qu'il perde chez nous. Par contre si on merdoie ils prendront confiance au fil des minutes et ça sera très compliqué.
jdp a écrit :
Je pense aussi que le choix de Cheyrou est interressant. Je pense qu'il défendra beaucoup plus que Valbuena et il y a des chances que le 4-4-2 en losange se transforme en 4-3-3 avec Valbuena qui monte d'un cran et Cheyrou qui recule d'un.
Avec Nasri en meneur reculé et Niang à gauche, ce serait bizarre non...?
(edith :d'après ce que dit Gerets s'entend)
jdp a écrit :
Sa qualité de passe devrait nous être utile face à une équipe regroupé.
Quid de sa capacité à éliminer face à une équipe REGROUPEE, c'est plus ça qui inquiète les sceptiques AMHA
jdp a écrit :
Pour finir il devrait aussi prmettre à Taiwo de déborder plus sereinement car Taye pourra s'appuyer sur Cheyrou et être couvert par ce dernier.

prosper a écrit :
Avec Nasri en meneur reculé et Niang à gauche, ce serait bizarre non...?
Quid de sa capacité à éliminer face à une équipe REGROUPEE, c'est plus ça qui inquiète les sceptiques AMHA
Quand je parlais de 4-3-3 c'était avec de droit à gauche Valbuena-Cissé-Niang
devant Nasri en 10 et Cheyrou M'Bami à la récupération, au passage c'est dans cette configuration la que l'on méne 2-0 (et avec juste un peu de réalisme bien plus) contre Nancy, après tout c'est écroulé avec la sortie de Niang et Nasri.
Pour les défenses regroupées je pense que Cheyrou sera utile pour changer le jeu à l'opposé, donner de bons ballons dans la profondeur aux attaquants et aussi sur les 2e ballons et qu'il tentera un peu sa chance.
jdp a écrit :
Quand je parlais de 4-3-3 c'était avec de droit à gauche Valbuena-Cissé-Niang
devant Nasri en 10 et Cheyrou M'Bami à la récupération, au passage c'est dans cette configuration la que l'on méne 2-0 (et avec juste un peu de réalisme bien plus) contre Nancy, après tout c'est écroulé avec la sortie de Niang et Nasri.
Pour les défenses regroupées je pense que Cheyrou sera utile pour changer le jeu à l'opposé, donner de bons ballons dans la profondeur aux attaquants et aussi sur les 2e ballons et qu'il tentera un peu sa chance.
C'est comme ça que je voyais la configuration aussi;) et justement remette Niang à gauche ce serait pour un peu le taquiner non? mais les ballons dans la profondeur, je suis pas certains qu'on ai beaucoup l'occasion dans mettre contre des mes seins à 9 derrières...
C'est l'état d'esprit qui sera le plus important de toute façon (et les seconds ballons...) : La tactique on s'en fout@Emon
- On dirait qu'il ne sait pas où aller, alors il met des tampons par crispation..
Parce qu'il réfléchit... un peu comme son frère. Deux mecs doués mais qui gambergent. ;)
prosper a écrit :
C'est comme ça que je voyais la configuration aussi;) et justement remette Niang à gauche ce serait pour un peu le taquiner non? mais les ballons dans la profondeur, je suis pas certains qu'on ai beaucoup l'occasion dans mettre contre des mes seins à 9 derrières...
C'est l'état d'esprit qui sera le plus important de toute façon (et les seconds ballons...) : La tactique on s'en fout@Emon
Je n'ai pas dit que l'on jouerait tout le temps comme cela, mais si Valbuena déborde sur le côté droit ou presse un peu haut on se retouvera méchaniquement en 4-3-3.
Pour les ballons en profondeur s'il y a peu d'occas d'en avoir autant bien les donner, si on méne 1-0 les messins seront obligé de se découvrir et du coup les espaces apparaîtront et il faudra les utiliser pour tuer le match.
100% d'accords avec toi pour l'état d'esprit et les seconds ballon.
RAZIBUS a écrit :
Niang capitaine ? Il le mérite bien :y:
L'esprit de Razibus nous a quitté, un autre être a pris possession de son corps, paix à son âme :mf_popean
Lorenzin a écrit :
Dis Espi, vu ton avatar Mike Hammer a forci. :happy2:
C'est pas la première fois qu'on dit de mon père qu'il ressemble à Mike Hammer en plus gras ! :bear_yes:
- -------------------- Niang -----------------
Zenden-----------Nasri-----------Valbuena
-----------Cheyrou-------Mbami------------
Cissé sur le banc donc !
RAZIBUS a écrit :
Enfin quelque chose qu'il pourra garder pour lui (le brassard), sans faire profiter les autres :fou:
- Zubar à droite, Faty au centre, Zenden-Niang-Valbuena en attaque... on va bien rigoler

- Ce soir, je ne me fais pas de bile pour l'OM.
Ce sera une victoire, nette et avec bavure. 
- Va-t-on avoir une spéciale zub' ce soir ?
dune a écrit :
L'esprit de Razibus nous a quitté, un autre être a pris possession de son corps, paix à son âme :mf_popean
Pas d'inquiétude les amis
au premier vendengeage, dribble loupé ou passe à l'adversaire, je ressuscite 
RAZIBUS a écrit :
RAZIBUS a écrit :
:vodevill
enorme pour supa Mamadû! consécracìon! 
:langue:
xigh a écrit :
Va-t-on avoir une spéciale zub' ce soir ?
J'attends que ça 
Usual a écrit :
J'attends que ça 
Pourquoi pas une tête lobée de 45 mètres en lucarne ? 
RAZIBUS a écrit :
Doublé de Mamad' ce soir ! 
ce serait quand même bien de reconnaître ce joueur à sa juste valeur. Il est indispensable à l'OM... Mais médiatiquement, tout le monde s'en branle.. on préfère aller gueuler contre Cissé que dire du bien de Niang, même quand il est décisif.
Y a rien qu'à voir son topic.
Le dernier message date du 21/04/2006, 14h36...:mf_popean
:add_vache
Espigoulien a écrit :
ce serait quand même bien de reconnaître ce joueur à sa juste valeur. Il est indispensable à l'OM... Mais médiatiquement, tout le monde s'en branle.. on préfère aller gueuler contre Cissé que dire du bien de Niang, même quand il est décisif.
Il a beau enchaîner les buts par période, en revanche à plein temps c'est un EGOISTE 
Il peut mettre un quadruplé si il veut, je veux qu'il apprenne à lâcher le ballon. On va encore me répondre que c'est le meilleur passeur de l'OM, ça n'empêche rien
Espigoulien a écrit :
Mamad force tranquille, ne fait pas de vague et se défonce sur le terrain c'est un des rares à se donner à chaque match même avec une grippe.. 
Espigoulien a écrit :
C'est pas vrai !! 
- Si en début d'année on nous aurait dis que l'on jouerao avec Faty-Zubar-Givet et bonnart en defence personne ne l'aurait cru.. En tout cas moi j'ai toujours du mal à m'y faire..le manque d'habitude pi être
Tim89 a écrit :
Il a beau enchaîner les buts par période, en revanche à plein temps c'est un EGOISTE 
Il peut mettre un quadruplé si il veut, je veux qu'il apprenne à lâcher le ballon. On va encore me répondre que c'est le meilleur passeur de l'OM, ça n'empêche rien
13 buts 12 passes, nan ? 
Espigoulien a écrit :
13 buts 12 passes, nan ? 
Rassure-moi, tu l'as fait exprès ? :fou:
- Oh les gars, on va pas commencer un nouveau débat sur Mamadou
. Attendons au moins la fin du match :echarpe-o y aura certainement matière à débattre :mf_argue:
- ça va commencer
. J'écoute Dédé de Rocca sur Radio Provence c'est quand même mieux qu'Avi :drapeau_c
- Y a dégun au stade ? Y a grève ? :groupwave
RAZIBUS a écrit :
ça va commencer
. J'écoute Dédé de Rocca sur Radio Provence c'est quand même mieux qu'Avi :drapeau_c
Moi je n'écoute que RadiOpiom avec Mathildien. La y a pas, donc je sors ! :add_vache
- Minute de silence

- Lien stp ? :biker_h4h
Europe1 c'est bien gentil, mais Marseille n'est pas en continu
Ah, pardon
Tim89 a écrit :
Rassure-moi, tu l'as fait exprès ? :fou:
de ?
Espigoulien a écrit :
de ?
j'ai dit "on va me répondre que Niang était meilleur passeur du club, mais ça n'empêche rien".
Et toi, tu me donnes le nombre de buts et de passes de Niang :fou:
Je dis pas, heureusement qu'il est là pour les mettres, ces buts, mais qu'il arrête de la jouer perso quoi
RAZIBUS a écrit :
Y a dégun au stade ? Y a grève ? :groupwave
Mais non c'était la minute de silence pour la famille Simon !
- J'ai dû m'absenter. Y a eu quelque chose à part les trois frappes gabianesques

- Samir a déjà tué 3 gabians en 15 minutes!

- Vu le nombre de posts, il n'a pas l'air d'y avoir grand chose à se mettre sous la pupille !
- ZENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

- buttttttttttttttttttttttttttttttttt zendeeeeeeeeeeeeeen
Super .... en principe le plus difficile est fait !
- ZIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEEEDINE ZENDEN
- Grazzzzzzzzzzziiiiiiiiieeee BOLO

- ça marche plus la radio provence
quéquun a une solution de rechange ? 
- J'ai pas vu mais apparemment c'était une sacrée patate !
Qu'il est nul ce Bolo 
Foot365 a écrit :
Ronald Zubar n'hésite pas à monter sur son côté droit pour apporter le surnombre. Stoppeur de formation, l'ancien caennais montre qu'il a aussi [b]un solide bagage technique[/b].

- Je reviens du souper et je ne lis que 6 malheureux posts. Vous faites de la rétention d'infos ?
- quelquun aurait un lien sopcast ou autre?
mes recherches sont infructueuses
RAZIBUS a écrit :
ça marche plus la radio provence
Il y a le multilive de RMC
- C'est pas le tout d'avoir des bagages, l'important c'est de savoir ou les poser@Coluche;)
RAZIBUS a écrit :
ça marche plus la radio provence
Peut-être tu peux essayer en dernier recours le canal officiel.
- MAMADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!
dougue a écrit :
quelquun aurait un lien sopcast ou autre?
mes recherches sont infructueuses
Y'a rien sur le web apparemment... 
- NNNNNNNNNIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNGGGGGGG
- Le break ! maaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooouuuuu
Lorenzin a écrit :
Je reviens du souper et je ne lis que 6 malheureux posts. Vous faites de la rétention d'infos ?
Moi j'ai rien à dire, ni je vois, ni j'entends 
- C'est Zub à Zub qui donne à Samir aprés une série de "feintes" non?@Radio France
Marcel FREEDOM a écrit :
Y'a rien sur le web apparemment... 
Effectivement, un gars était censé diffuser l'OM mais pas de nouvelles, quant à celui qui devait diffuser le multiplex a un "problème de réception du signal" :(
- C'est pas vrai on mène 2 pions à 0 ? Et en plus Manaudou Niang vient de marquer ? Champagne ! :mf_laug2
Lorenzin a écrit :
C'est pas vrai on mène 2 pions à 0 ? Et en plus Manaudou Niang vient de marquer ? Champagne ! :mf_laug2
Ouais, et grâce à ce 2ème but on passe devant Toulouse au goal average et on devient 14ème ! 
- [SIZE=1]On est à 8 points du podium[/SIZE]

Usual a écrit :
[SIZE=1]On est à 8 points du podium[/SIZE]

Non mais attends la Ligue 1 est d'un niveau exceptionnel @ Moustache 
- Je sens qu'on va prendre un vieux but et qu'on va serrer les fesses jusqu'à la fin du match

- les buts de niang et zenden sont là
;)
le but de zenden est énorme!!!

Gamba a écrit :
Je sens qu'on va prendre un vieux but et qu'on va serrer les fesses jusqu'à la fin du match 
dougue a écrit :
les buts de niang et zenden sont là
;)
Merci Dougue
Usual a écrit :
[SIZE=1]On est à 8 points du podium[/SIZE]

Imagine qu'on finisse sur le podium: une vraie blague ce championnat...:fou:
- Ramé se troue totalement sur le second but caennais

- 2/0 Cool, si ça en reste là je vais pouvoir changer d'avatar!
- p... de frappe de bolo:fumi-opio et le but de Niang est pas mal même si le marquage de la défense centrale messine est
il devient sacrément réaliste!
prolongez Mamadou!
edit : merci Dougue!
- Merci dougue ; quel but de Zenden

Foot365 a écrit :
[b]Superbe accélération de Zubar sur son coté droit !! Le latéral marseillais centre en retrait pour Valbuena qui rate un ciseau acrobatique.
Ca se voit que j'les ai payés ?
[/b]
- [SIZE="4"][b]Che patata ! Che golasso de Zenden ! [/b][/SIZE]

Usual a écrit :
Ca se voit que j'les ai payés ?
[/b]
Si tu vois qu'ils te remboursent ça veut dire qu'il va marquer csc ? 
Gamba a écrit :
Ramé se troue totalement sur le second but caennais 
Le maraboutage de Stève qui vise tous les prétendants supposés pour l'EDF continue
- le problème avec Dédé de Rocca, c'est qu'il parle de tout sauf du match... enfin il parle quand même de foot contrairement à l'Avy

- Ca fait plaisir pour Zenden ! Et Mamadou !
2 très jolis buts !
- En meme temps il ya vraiment 2 equipes en ce moment a l'om...celle qui ataque et celle qui défend et sauzé n'arrete pas dire que les messiens en ayant plus confiance pourrait nous faire mal...
en tout cas a chaque attaque messine faut serrer les fesses.
Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité sociale
pat9712 a écrit :
Vivment qu'on puisse en mettre un troisième car derrier c'est pas la sécurité sociale
Ca me rappelle un certain match, contre d'autre lorrains 
Mais le même scénario ne se reproduira pas 
Norbert Pitae a écrit :
Il y a le multilive de RMC
Merci camarade j'ai pu suivre la fin de la mi-temps.
J'espère que ça marchera en 2ème. Pour une fois que Niang joue bien je rate tout :mf_laug2
dougue a écrit :
les buts de niang et zenden sont là
;)
Merci Dougue. 
- Avant de partir au Barça pour succéder à Ronaldinho, Samir devrait envisager d'apprendre à cadrer. Could be funny.:add_vache
Miki_OM a écrit :
Avant de partir au Barça pour succéder à Ronaldinho, Samir devrait envisager d'apprendre à cadrer. Could be funny.:add_vache
Ils jouent bien, Miki ?
- Merci dougue ;)
Gamba a écrit :
Ramé se troue totalement sur le second but caennais 
Il postule peut-être pour la sélection anglaise
En tout cas la petite roulade après s'être troué est jolie :)
- il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..
CaveMan a écrit :
il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..
+ 1000. 
CaveMan a écrit :
il faudrait faire rentrer Djib ça serait parfait pour sa confience..
Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante 
- Je vois pas le match (file 365), mais il nous ferait pas un match de taré Nasri ?
- Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:
@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe.
M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
Tim89 a écrit :
Attendons peut-être d'être à l'abri.
Sinon cette idée, lorsque les messins seront fatigués qui plus est, est intéressante 
Je n'ai ni le son ni l'image mais à lire F365 c'est une peu la faite du slip avec la défense messine.. On a l'air d'y rentrer comme dans du beurre@Rocco
_Mazargues a écrit :
le problème avec Dédé de Rocca, c'est qu'il parle de tout sauf du match... enfin il parle quand même de foot contrairement à l'Avy

J'ai souvent entendu Avy parler aussi d'autre chose comme des courses hippiques ou de la bouffe 
- vu sur soccer's :
[color=orange][b]Forum fermé car Plus de Vidéos de Ligue 1 à la demande de la LFP[/b][/color] ![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
merci moustache..............
Miki_OM a écrit :
Rooooooh, c'te vendange de Zenden!:fou:
@Old Trafford: Sur le plan offensif, c'est vraiment satisfaisant. Nasri sort surement sa meilleure prestation depuis un bon moment, seul souci, il fait que tirer à côté ou au-dessus. Valbuena a un peu de mal, Zenden est intermittent, et Niang c'est vraiment de la regalade dans l'axe.
M'Bami est pas mal, Cheyrou plutôt transparent par contre... Le point noir c'est la défense, notamment, ô surprise, dans la zone Zubar-Faty Pourvu que ça tienne.:mf_popean
Thanks.
Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense...
Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.
Sinon, j'ai écouté RMC 2 minutes : ils disent que les marseillais font preuve de suffisance.
Aussi, Diouf a dit que l'option d'achat n'est pas encore levé pour Mandanda.
dougue a écrit :
vu sur soccer's :
[color=orange][b]Forum fermé car Plus de Vidéos de Ligue 1 à la demande de la LFP[/b][/color] ![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
merci moustache..............
Là c'est pas cool. Les expatriés ils font comment ? 
- Faut faire rentrer Cissé !!!
- [color=#e17100]38'[/color][color=#e17100]
Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité...[/color]
[color=#e17100]63'[/color][COLOR=#e17100]
Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...
[/COLOR]64' Le jeu est arrêté suite à de multiples blessures. Le Vélodrome a des allures de champs de bataille et Samir Nasri semble en être la principale victime... Pas sur que le milieu de l'équipe de France tienne sa place jusqu'au terme de la rencontre.
- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! :) 3-0 !
- Bravo...
En attendant, Ayew a remplacé Zenden. On pourrait pas remplacer Nasri par Gragnic, avant qu'il ne perde une jambe sur le terrain ?
- Hihihi Mamadou

Le meilleur depuis Drogba 
- Je kiffe la L1 Clementine: 20 minutes de la fin des matchs et 4 0-0. C'est quand même désarmant.
À noter que Nasri a gouté les crampons messins, à part ça RAS.
AH bah si en fait doublé de Mamadou!!!!!!!!!!!!!!!!!
- :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- Un 4è, un 4è ! Allez !

- Niang a mis un but immanquable. D'habitude il les manquait, il progresse c'est bon signe :y:
-Mars- a écrit :
[color=#e17100]38'[/color][color=#e17100]
Carton jaune pour Papiss Cissé pour un attentat sur Valbuena ! Le rouge n'aurait pas été immérité...[/color]
[color=#e17100]63'[/color][COLOR=#e17100]
Carton jaune pour Flavien Belson suite à un tacle très très viril de Belson ! Le carton rouge n'était pas loin...
[/COLOR]64' Le jeu est arrêté suite à de multiples blessures. Le Vélodrome a des allures de champs de bataille et Samir Nasri semble en être la principale victime... Pas sur que le milieu de l'équipe de France tienne sa place jusqu'au terme de la rencontre.
Ah ouais, quand même. 
Chouette que Mamadou marque, je peux retourner au boulot l'esprit tranquille.
Lorenzin a écrit :
Un 4è, un 4è ! Allez ! 
Je mets une piécette sur le Djib... Si il rentre ! :rld
- MBami remplacé par... Ziani :Beep
Bravo Mamadou quand même, j'avoue que ce soir...
- Houtch ! Niang !
I have a dream
Un beau jour, ou peut-être cette nuit,
Comme un sac, je m'étais endormi…
Quand soudain, venant de l'hiver poule,
Surgit un Espi-aigle noir !
Lentement, en regardant la foule,
Il me dit : “j'm'suis trompé d'histoir' !”

Et sous le poids de ces mots là*
Soudain, El pont d'or cassa…
*tu casa, mi casa…
En niant que Cissé m'amadoue…
- A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
- Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Edit : pardon je répondais au poste de Tim
- Je vote pour la sortie de Samir, qui joue beaucoup en ce moment, et qui a été brillantissime ce soir. Quand il cadrera, je trouverais peut-être plus aussi drôle l'idée qu'il puisse avoir sa place au Barça!

- Allez Djibril, t'en plante un et ça me permettra de changer d'avatar :)
RAZIBUS a écrit :
A part Spinosi, y a pas un endoumois sur la touche pour calmer les messins ? :vodevill
Envoie la caution Marseillaise...
- C'est pas normal de siffler Cissé. Ils sont cons ou quoi

- Ah, bah c'est raté, Cissé pour Niang!
Allez le Djib!!!!!
Nasri capitaine!
andpastisforall a écrit :
Ouais parcequ'il a vraiment enchainé les matchs de bouse ces derniers temps ...
Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique.
Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld
Edit : pour ceux qui ont critiqué Cheyrou ce soir, voici l'avis du commentateur de f365 : [b][color=#ff0000]>>> Réponse au mail de Farid :[/color][/b]
[b]Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio.
[/b]
- Sans déconner, ils sifflent encore Cissé

- pour des raisons déjà évoquées, merci modibo........
![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)
- Foutre365 :
"[b]Benoit Cheyrou réalise un match très prometteur dans un pur rôle de récupérateur. Il laisse le soin à Nasri de gérer le jeu et se consacre essentiellement à sa tache défensive avec brio. [/b][b]7[/b]"
Eh Kissé cuilà, ils ont encore recruté un milieu defensifs, ces c... de dirigeants ...
(rire enregistrés)
Old Trafford a écrit :
Thanks.
Tant qu'on ne stabilise cette foutue défense...
Dommage qu'il y ait toujours des blessés/suspendus.
Sinon, j'ai écouté RMC 2 minutes : ils disent que les marseillais font preuve de suffisance.
Aussi, Diouf a dit que l'option d'achat n'est pas encore levé pour Mandanda.
sur RMC par contre c'est un peu l'insuffisance qui les caractérise...
Tim89 a écrit :
Oui c'est vrai, suis un peu trop sceptique.
Mais gare à lui, la prochaine fois qu'il préfère rater une occasion, au lieu de passer à un joueur démarqué :rld
punaise sur ses deux buts il aurait pu faire la passe! oh! :lol:
-Mars- a écrit :
Le 3ème but : http://soccers.free.fr/2007-2008/Marseille-Metz/Niang2.wmv
Il marque peut etre pas beaucoup mais ses passes sont tout simplement parfaites 
- C'est Cheyrou qui récupère le ballon sur le 3eme but
- ça fait plasir :"Les fusées marseillaises Ayew, Cissé, Valbuena et Nasri d'en donnent à coeur joie !! Les défenseurs lorrains ont bien du mal à maitriser les percussions déroutantes du quatuor offensif d'Eric Gerets.."@F365
- But de Metz

_Mazargues a écrit :
punaise sur ses deux buts il aurait pu faire la passe! oh! :lol:
J'ai bien dit "la prochaine fois" :add_vache
Joli le 3ème but, belle récupération de Cheyrou, bonne passe de Valbu, et cette offrande de Nasri 
CaveMan a écrit :
ça fait plasir :"Les fusées marseillaises Ayew, Cissé, Valbuena et Nasri d'en donnent à coeur joie !! Les défenseurs lorrains ont bien du mal à maitriser les percussions déroutantes du quatuor offensif d'Eric Gerets.."@F365
comme à la belle époque de Bébert! 
- Je ne pige pas comment on peut se prendre un but par ces branques...
- punaise, ils peuvent pas s'en empêcher

- La pauvre Cissé, à chaque fois qu'il rentre c'est la meme chose.
- [color=blue]87'[/color][color=blue]
But de Cheikh Gueye qui profite d'une mauvaise relance de [b]Mandanda[/b] pour éliminer Bonnart puis Givet, et battre Mandanda à bout portant ! [/color]
Draikin a écrit :
La pauvre Cissé, à chaque fois qu'il rentre c'est la meme chose.
"[COLOR=blue] But de Cheikh Gueye qui profite d'une mauvaise relance de Mandanda pour éliminer Bonnart puis Givet, et battre Mandanda à bout portant !"@F365
[color=black]et non ce ni de la faute de Taiwo ni de Cissé [/color];)
[/COLOR]
dougue a écrit :
oups mars m'a devancé!! au fait,mars, ils sont dans le collimateur.... tu veux pas cacher un minimum la source? merci pour eux ;-)
J'ai fait mieux que la cacher un minimum, j'ai supprimé le message
Mais perso je pense pas que ça change qqchose, la LFP est sans doute au courant depuis pas mal de temps qu'un site diffuse des vidéos des buts ;)
- bordeaux en a pris 5 à caen, nancy méne 2-0 devant lille
sainté mène devant sochaux 1-0, lens lorient 1 partout
- d'après Dédé, mauvais coaching de Gerets sur Cissé... "dur de rentrer devant son public quand celui-ci commence à douter de vous"
- CISSE !! OH NON... Valbuena réalise un slalom digne des jeux olympiques d'hiver avant de servir Cissé au point de penalty !! L'attaquant internation cherche à reprendre le cuir de volée mais manque complètement son geste et s'offre une bronca... :(
-Mars- a écrit :
J'ai fait mieux que la cacher un minimum, j'ai supprimé le message
Mais perso je pense pas que ça change qqchose, la LFP est sans doute au courant depuis pas mal de temps qu'un site diffuse des vidéos des buts ;)
ils demandent la fermeture du forum
- 8 points à reprendre sur Bordeaux, sans la CAN je serais optimiste

- Une distribution de torgnoles dans le tunnel serait la bienvenue :boxe:
- Je dirais même :
[b]Nouveau service de Valbuena vers Djibril Cissé et nouvel enchainement raté par l'ancien Auxerrois. Quand la confiance n'est pas là.... [/b][b]92'[/b]
- C'est fini! Y'avait la place pour en mettre 2 ou 3 de plus, et surtout éviter de prendre ce pion, mais ma foi, l'OM a fait plaisir à voir ce soir. Certes, l'adversaire messin est probablement le candidat numéro 1 à la descente, mais on va pas faire la fine bouche!
Et maintenant, on va chercher la qualif en Turquie!!!!!!!!!!!

dougue a écrit :
bordeaux en a pris 5 à caen
Rhooo !!!!! 
- le deuxième but de nancy est splendide

merci la source
_Mazargues a écrit :
d'après Dédé, mauvais coaching de Gerets sur Cissé... "dur de rentrer devant son public quand celui-ci commence à douter de vous"
Gerets économise Niang tout simplement. Et puis, il fait rentrer Djib' dans un contexte positif (3-0). Si le joueur ne saisit pas sa chance par contre...et je le regrette.
Bref, Dédé, toujours aussi humble...
dougue a écrit :
le deuxième but de nancy est splendide
merci la source
:hum:
En même temps la "défense"...
Du coup on peut même être contents avec Zubar et Faty, quand on voit ça :mf_laug2
Old Trafford a écrit :
Gerets économise Niang tout simplement. Et puis, il fait rentrer Djib' dans un contexte positif (3-0). Si le joueur ne saisit pas sa chance par contre...et je le regrette.
Bref, Dédé, toujours aussi humble...
Entièrement d'accord et vraiment dommage pour le Djib' c'était une super occase pour engranger de la confiance...
Nasri à l'air d'avoir retrouvé son niveau par contre, deux passes décisives difficiles parfaites, notamment la deuxième avec un service superbe pour Niang. C'est déjà ça. Manque plus qu'a stabiliser notre défense Rodriguez dépendante, le seul qui sache également sortir un ballon propre et replacer tout le monde...
De bonne augure avant le traquenard turc : faudra surement savoir sauter, mais "qui saute pas...tralala:drapeau_c
Ps : quel but de Nancy
- Comment il a fait ce con d'arbitre pour ne pas expulser au moins un messin?

Bon sinon Nasri va falloir qu'il apprenne à marquer des buts, parceque ses frappes au dessus ( comme les 2 à Lyon ), ou ses non frappes, ça devient lourd ( ose bordel!! ). Bon match sinon de sa part.
Le reste, ben on prend encore un but vidéo gag
Après Cheyrou qui tend la main à un toulousain, Ayew qui sort la balle en phase d'attaque. Résultat, but de l'autre côté
Faut être des tueurs sur un terrain les gars, on n'est pas au pays des Bisounours là 
Zenden a été bon, Cheyrou aussi. La 1ère mi-temps a pas été terrible de notre part, m'enfin face à 11 Messins dans leur 30 mètres, comment faire autrement quand on n'a plus Ribéry, et pas Drogba, Voronin, Pirlo et j'en passe...
Reste le cas Cissé...Ca en devient pathétique...
Draikin a écrit :
8 points à reprendre sur Bordeaux, sans la CAN je serais optimiste 
Il fallait confirmer, on l'a fait, on est relancé, CAN ou pas CAN j'ai confiance. En continuant comme ca, on ne va pas tarder à revoir le haut du classement. Bordeaux 3ème n'est qu'à 8 points, en deux matches on a repris 6 points sur Rennes, bref j'ai confiance 
Citation :
Reste le cas Cissé...Ca en devient pathétique...
Pourquoi ca?
- punaise les boules pour Cissé, le destin lui donnera pas un coup de pouce à ce mec. Je crois en son retour pourtant !
nicom93 a écrit :
... comment faire autrement quand on n'a plus [...] Voronin, Pirlo et j'en passe...
Aurais-je loupé un épisode ? 
DaBeef a écrit :
punaise les boules pour Cissé, le destin lui donnera pas un coup de pouce à ce mec. Je crois en son retour pourtant !
Il va y arriver 
Mickouse a écrit :
Pourquoi ca?
Ah faut une explication? :mf_laug2
Ben il rentre alors qu'on mène 3 à 0, il n'a donc aucune pression, il a une balle de but sur laquelle il touche meme pas le ballon à 2 mètres du but, une autre où il foire totalement sa reprise, une remise de la tete facile ratée alors qu'il n'a pas de pression, bref, ça en devient pathétique, on a l'impression qu'il ne sait plus jouer au foot.
Tim89 a écrit :
Aurais-je loupé un épisode ? 
T'as pas bien lu ;)
nicom93 a écrit :
T'as pas bien lu ;)
Autant pour moi, merci ;)
- et pour ceusses qui sont privilégiés d'avoir vu sport+, Mandanda, boulette or not boulette? grave, pas grave, on s'en fout par rapport à son talent?
_Mazargues a écrit :
et pour ceusses qui sont privilégiés d'avoir vu sport+, Mandanda, boulette or not boulette? grave, pas grave, on s'en fout par rapport à son talent?
Erreur oui. Il doit dégager au pied plutot que de donner la balle à la main à Bonnart qui se prend la pression de suite. Donc double erreur, d'Ayew et de Mandanda.
- Il vaut mieux faire une boulette à 3-0 face à Metz qu'à 0-0 face à Liverpool dans quelques temps...

- moi perso je dirai boulette partagée avec Bonnart qui rate aussi son controle...mais siinon boulette quand meme car il peut allonger son dégagement ce que Gerets n'a pas manqué de lui réclamer au ballon suivant..
En tout cas celui la c un tout bon car meme apres le but il na pas tremblé sur les attaques messines
- Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Old Trafford a écrit :
Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Tu m'étonnes.
Old Trafford a écrit :
Sur RMC, Pape n'exclut pas catégoriquement un départ de Cissé lors du mercato d'hiver...
Et il met qui à sa place ? Parce que bon, Niang il va partir jouer à la CAN et Ayew (qui va aussi à la CAN d'ailleurs non ?) c'est pas encore ça. A moins qu'il fasse venir un autre attaquant (avec quels moyens ?), je ne crois pas que ça soit possible.
La seule chose à faire, c'est remettre Cissé dans les bon rails !
xigh a écrit :
Ca tombe bien, le trafic SNCF est désormais "quasi normal" 
Plus sérieusement, j'espère qu'il restera et s'imposera.
xigh a écrit :
Et il met qui à sa place ? Parce que bon, Niang il va partir jouer à la CAN et Ayew (qui va aussi à la CAN d'ailleurs non ?) c'est pas encore ça. A moins qu'il fasse venir un autre attaquant (avec quels moyens ?), je ne crois pas que ça soit possible.
[b]La seule chose à faire, c'est remettre Cissé dans les bon rails ![/b]

Et surtout ne pas opposer Niang et Cissé. ;)
Sinon, pour te répondre, et si j'ai bien compris le Pape, il y aura un attaquant quoiqu'il en soit, et deux, [u]si[/u] le Djib' s'en va.
xigh a écrit :
un petit Voronin des familles... quel déménageur celui-là
- [b]Foot - L1 - OM - Gerets a vu du « cinéma »[/b]
L'intransigeant Eric Gerets a encore frappé. Même satisfait par le résultat - «C'est une victoire méritée» dit-il - la manière dont Marseille a battu Metz (3-1), samedi, lui a laissé quelques regrets. «On menait 3-0. Ensuite, avec les changements qu'on a faits, avec quand même cinq joueurs très offensifs dans l'équipe, on aurait pu encore marquer trois buts et on serait deux places plus haut dans le classement. Au lieu de cela, on encaisse un but bête. C'est râlant. Tout le monde a fait son cinéma devant, il ne faut pas jouer chacun pour soi.»
lequipe.fr
Sur RMC, ils ont dit à un moment que les joueurs de l'OM faisaient preuve de suffisance. Ce que Gerets semble confirmer.
- Vu des tribunes on mérite largement notre victoire est le score aurait du être plus lourd en particulier sur les occas de Nasri et Zenden en 2 mi temps.
Sur le but de Metz Mandanda aurait du dégager au pieds mais d'un autre côté Bonnart oit s'attendre à se prendre le 32 sur le rable vuque ce dernier à filer tout le match et il aurait mérité un rouge suite à un attentat sur Valbuena.
L'axe a plutôt bien tenu le choc les latéraux ont été un peu plus en difficulté.
Au milieu Cheyrou et M'bami ont été bons, Nasri a été très bon dans ses passes par contre il acagué 4 frappes.
Devant Niang a encore fait un gros match, Valbuena et Zenden ont été bon dans des styles différents.
Pour Cissé c'est pas tout le stade qui l'a sifflé mais une partie comosé pour moi de débiles qui ce sont choisies une tête de turc.
- Bon match, rapidement plié :
[b]Mandanda[/b]: rien à faire sauf une connerie = 1 but ! C'e'st le métier qui rentre.
[b]Zubar[/b], bien sur son côté, en attaque comme en défense
[b]Faty/Givet[/b]: mieux qu' avec Rodriguez, + rapide... Givet un peu mieux que Faty, mais les deux semblent très complémentaires.
[b]Bonnart[/b], je l'ai pas trop vu. Il m' a semblé désorienté par son repositionnement à gauche. Il a besoin de repos ?
[b]Cheyroux[/b], revient à son meilleur niveau
[b]M'Bami[/b], présent en défense, moins vu en relais, s'est reposé sur Cheyroux
[b]Valbuena[/b]: intenable comme dab,
[b]Nasri[/b], quelle frappe de rossignol, mais quelle maitrise. Indispensable au milieux, décisif sur de nombreuses actions. Faut prolonger, Samir.[u] L'HOMME DU MATCH[/u], titre qu'il pourrait partager avec Valbu et Niang, mais quand il est là, le jeu s'éclaire...
[b]Zenden[/b], fait des efforts mais ne tient pas comparaison avec l'autre côté. punaise quel but, comme on en voit en LDC.
[b]Niang[/b], efficace et de plus en plus collectif. Qu'est ce qu'il nous réserve encore ?
[b]Ayew[/b], bonne rentrée, replacé en pointe aux cotés de Djib
[b]Djib[/b], manque de réussite, mais ne tient pas la comparaison avec Mamadou en ce moment. Sera-ce la vraie mauvaise occasion des transferts ?
[b]Ziani[/b], faut qu'il enlève les mains des poches.
[b]Conclusion[/b]: bonne préparation pour jouer Besiktas. Tout le monde a joué ou presque. L'équipe monte en puissance, et peut viser le podium en fin de saison (je sais je suis un incorrigible optimiste). Geretz essaye de remettre tout le monde dans la course. C'est fait pour Cheyroux. Zenden je sais pas s'il peut faire mieux, Ziani n'y est toujours pas, Djib, idem...
J' ai bien apprécié aussi nos défenseurs, qui m'inspiraient beaucoup de craintes à priori. Le problème est peut-être en train de se régler de ce côté là.
;)
- Mais oui on l'a vu ton résumé :langue:
- Kartouche un commentaire peut être?

- il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post

_Mazargues a écrit :
il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post 

nicom93 a écrit :
Ah faut une explication? :mf_laug2
Ben il rentre alors qu'on mène 3 à 0, [u][b]il n'a donc aucune pression[/b][/u], il a une balle de but sur laquelle il touche meme pas le ballon à 2 mètres du but, une autre où il foire totalement sa reprise, une remise de la tete facile ratée alors qu'il n'a pas de pression, bref, ça en devient pathétique, on a l'impression qu'il ne sait plus jouer au foot.
Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression. Quand tu sais qu'en plus demain on parlera probablement plus de ses ratés que du doublé de Niang... 
Masterjm a écrit :
Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression. Quand tu sais qu'en plus demain on parlera probablement plus de ses ratés que du doublé de Niang... 
Pas la peine d'attendre demain, ici-bas en ces lieux enfumés d'aucuns commencent déjà 
Elephant Bird a écrit :
Pas la peine d'attendre demain, ici-bas en ces lieux enfumés d'aucuns commencent déjà 
Qui? Où? Pourraient pas trouver un bouc émissaire en dehors de not' cheptel, nan? Pas potib, Fred, l'est bien Fred comme bouc? non
Laissez notre fébrile Djibrillator tranquille!
sur le banc peut-être pour le moment mais lâchez lui les basques,tous, c'est une star un vrai champion, un matador@José, il va REVENIR!
(pourvu qu'il parte pas, je vois pas bien qui le bon José pourrait nous sortir de son chapeau à part un mec qui mettrait plusieurs mois a s'adapter
) Et puis j'aime bien le Djib même avec ses contrôles à l'emporte pièce, rien que pour ses frappes et ses nerfs, c'est important les nerfs aussi quand il faudra pas trembler en finale de la CF (pour cette année) Il ne faut pas que des artistes et des guerriers dans une équipe, il faut un matador qui tremble pas, pour ça il a aussi besoin d'un peu d'estime descendant des gradins parfois, pour recharger...
Combien a-t-on vu de goléadors avec une technique rudimentaire, on les compte plus...
_Mazargues a écrit :
il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post 
Un jour peut-être tri-marrant ?;)
- Une chose est sure, depuis le départ de La moussile on perd plus.
On perdait pas avant qu'il arrive, on a pas gagné un match quand il était là, maintenant qu'il est loin de la commanderie, je recommence à prendre espoir.
PS: C'était déjà le casanis, cette homme est vraiment un chat noir !
Peuvent craidre le pire aux Emirats, un petit tremblement de terre peut être ?
cetace a écrit :
En attendant ce qu'on appelle la quadrature du cercle vicieux : pour arrondir les angles (et les fins de moi?), rien de mieux que le recyclage des vieux postes
:Beep
cetace a écrit :
Tant que ça ne donne pas de vague à l'âme...
Masterjm a écrit :
Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression.
C'est certain. Meme si j'ai pas entendu de bronca perso devant ma télé. Des sifflets oui, mais sporadiques.
Et quand je parlais d'absence de pression, je parlais plutot de l'aspect purement sportif, hier Cissé n'avait absolument pas l'obligation de scorer, puisque le score était déja fait. Ca aurait donc du lui enlever un poids, ça n'a manifestement pas été le cas 
boeuf mode a écrit :
A propos, je pense souvent avec nostalgie à ce jour de répartition des T-shirts de l'association chez Pixie...
Un tri marrant dans une bicoque...:fou:
nicom93 a écrit :
C'est certain. Meme si j'ai pas entendu de bronca perso devant ma télé. Des sifflets oui, mais sporadiques.
Et quand je parlais d'absence de pression, je parlais plutot de l'aspect purement sportif, hier [b]Cissé n'avait absolument pas l'obligation de scorer, puisque le score était déja fait. Ca aurait donc du lui enlever un poids, ça n'a manifestement pas été le cas[/b] 
Je doute que ce soit la pression du résultat qui gêne Cissé actuellement...
Mickouse a écrit :
Je doute que ce soit la pression du résultat qui gêne Cissé actuellement...
Oui oui on a compris, ce sont les méchants supporters qui sont responsables de se nullité actuelle
D'ailleurs hier, tous les anti Cissé de Jean Bouin ont soufflé très fort sur la ballon pour qu'il ralentisse sa course, de sorte que Cissé tira dans le vide 
A un moment, faut aussi se poser la question du talent individuel de Cissé et de son utilité dans la tactique de l'équipe actuellement...
boeuf mode a écrit :
et qu'il ne baisse pas son foc devant le spi (goulien)...
nicom93 a écrit :
Oui oui on a compris, ce sont les méchants supporters qui sont responsables de se nullité actuelle
D'ailleurs hier, tous les anti Cissé de Jean Bouin ont soufflé très fort sur la ballon pour qu'il ralentisse sa course, de sorte que Cissé tira dans le vide 
A un moment, faut aussi se poser la question du talent individuel de Cissé et de son utilité dans la tactique de l'équipe actuellement...
Je ne vois pas l'intêret de sifflé Cissé à son entrée en jeu qui plus est à 3-0 et encore moins de le sifflet quand il est sorti du terrain après le coup de sifflet final et la victoire. Si les gens veulent cracher leur venin et se soulager qu'ils aillent voir un psy ou qu'ils aillent au bar se mettre un mine.
En ce qui concerne l'utilité de Cissé elle est évidente c'est le seul remplaçant que l'on est pour jouer en 9 et ça sera le seul vrai attaquant du club pendant la CAN, donc son utlité est plus qu'évidente et ce n'est pas en s'acharnant sur lui que ça s'arrangera.
_Mazargues a écrit :
et qu'il ne baisse pas son foc devant le spi (goulien)...
Il a l'air plutôt de mettre la barre à tribord, sézigue...
jdp a écrit :
Je ne vois pas l'intêret de sifflé Cissé à son entrée en jeu qui plus est à 3-0 et encore moins de le sifflet quand il est sorti du terrain après le coup de sifflet final et la victoire. Si les gens veulent cracher leur venin et se soulager qu'ils aillent voir un psy ou qu'ils aillent au bar se mettre un mine.
En ce qui concerne l'utilité de Cissé elle est évidente c'est le seul remplaçant que l'on est pour jouer en 9 et ça sera le seul vrai attaquant du club pendant la CAN, donc son utlité est plus qu'évidente et ce n'est pas en s'acharnant sur lui que ça s'arrangera.

Malheureusement, le Vèl, même à moitié vide, est cafi de cons.
Cons qui viendront pleurer quand Cissé se sera barré au mercato et sera remplacé par un Moussilou like.
Le gars se fait une quadruple fracture des jambes en deux ans et faudrait qu'il soit au top de suite, quand la moitiés des autres pros auraient arrêté leur carrière, et les 3/4 des supporters pris 3 ans de congés payés.
Ce public de mastres me fais vraiment smileyriser vert.
Frana a écrit :

Malheureusement, le Vèl, même à moitié vide, est cafi de cons.
Cons qui viendront pleurer quand Cissé se sera barré au mercato et sera remplacé par un Moussilou like.
Le gars se fait une quadruple fracture des jambes en deux ans et faudrait qu'il soit au top de suite, quand la moitiés des autres pros auraient arrêté leur carrière, et les 3/4 des supporters pris 3 ans de congés payés.
Ce public de mastres me fais vraiment smileyriser vert.
Suite au dernier match contre lorient j'avias critiqué les virages pour avoir lancer le aller les chèvres, mais pour hier c'était plutôt l'inverse les sifflets venaient plutôt des tribunes et les encouragements pour Cissé des virages.
En parlant de virage, les yankee devrait avoir de super photos de leur tifo et de l'avant match vu que j'ai vu (ou plutôt e devant moi) un de leur photographe mitrailler à;mort jusqu'au coup d'envoi.
boeuf mode a écrit :
Il a l'air plutôt de mettre la barre à tribord, sézigue...
Une petite interprétation des copains babord ? 
- Le résumé du match est à voir ici : http://www.dailymotion.com/search/om+metz/video/x3kujj_om-vs-metz_sport
Y'a aussi une version plus complète au niveau du début du reportage, c'est à télécharger là : http://www.mediafire.com/?eijjdwxr50l
- T'auras pas le match complet dans tes cartons par hasard?

-Mars- a écrit :
Le résumé du match est à voir ici : http://www.dailymotion.com/search/om+metz/video/x3kujj_om-vs-metz_sport
Y'a aussi une version plus complète au niveau du début du reportage, c'est à télécharger là : http://www.mediafire.com/?eijjdwxr50l
merki !! j'ai hate de voir tout ça 
dune a écrit :
T'auras pas le match complet dans tes cartons par hasard? 
Ah non désolé, j'ai retourné le carton dans tous les sens mais plus rien n'y est tombé 
Gamba a écrit :
Mais oui on l'a vu ton résumé :langue:
kdom93 a écrit :
Kartouche un commentaire peut être? 
_Mazargues a écrit :
cetace a écrit :

jdp a écrit :
Suite au dernier match contre lorient j'avias critiqué les virages pour avoir lancer le aller les chèvres, mais pour hier c'était plutôt l'inverse les sifflets venaient plutôt des tribunes et les encouragements pour Cissé des virages.
En parlant de virage, les yankee devrait avoir de super photos de leur tifo et de l'avant match vu que j'ai vu (ou plutôt e devant moi) un de leur photographe mitrailler à;mort jusqu'au coup d'envoi.
les sifflets et l'attitude contre Lorient et ceux de samedi envers cissé n'ont rien à voir.
Contre Lorient c'etait comprehensible et meme légitime, samedi c'etait stupide et pathetique!
quand à savoir d'ou ça venait, ça venait de partout, frana l'a bien dit, y'a des mastres de partout, meme au vel, qu'il soit vide ou plein.
Y'a bien eu des encouragements apres les sifflets lancés et suivsi par ceux qui soutiennent Cissé et j'aurais envie de dire, qui ont un peu de jugeote mais c'etait bien timide pas de quoi effacer une telle bronca
Je parle meme pas de tous les gens que j'ai entendu parler de mercato pour se debarasser de cissé
pire la quasi totalité (allez les 3/4...) de ces mastres qui sifflent comme des porcs ni ne chantent, ni ne participe à la gestuelle ni rien du tout en terme d'ambiance
Restez chez vous!
Espigoulien a écrit :
Quelle clairvoyance