Lille-Om : A l'abordage!- [align=center]
[/align]
[align=left][color=#000000][SIZE=2]Le froid naissant dans notre belle ville natale ou d'adoption et le Phocée se creusant avec les Lyons (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé!!) et les autres galions, nos pirates du ballon rond ont décidé d'abandonner rate, voire même l'âme pour ramener le précieux trésor de 3 poings en la mère patrie aux sons des batteries de trompettes chauffées et de cor(p)s déchainés!![/SIZE][/color][/align]
[align=left][color=#000000][SIZE=2]Et oui, et oui (ou Oh Yeah, Oh Yeah en bon patois pirate)!! [/SIZE][/color][/align]
[color=#000000][SIZE=2]Tremblez gentils citoyens, nos valeureux Marseillais vont faire voguer le navire, ressortons notre ire et ne soyons pas des navets, les Flibustiers vont attaquer l'Ile pour récuperer un pieux trésor, non pas celui de fils de Steven mais plutot celui de Michel Bastos...[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Vous le connaissez vous le chef de la tribu de l'Ile? Un dur à cuire qui a su gérer le Rocher et qui n'hésite pas à attaquer la Grèce et même Marseille, oui je parle bien de Herr Puel, l'homme qui venait du froid et qui sait gérer sa barque comme un vrai marin dos doux, ce personnage complexe est véritablement terrifiant.[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Pour autant, un vieux marin me confit (pas de canard, Kodiak, vieux glouton!!) qu'en ces temps, nos pillages ne sont plus aussi bons et la recette miracle du Captain "say what" Emon ne marche plus trop, notre république bananiere marseillaise ne tourne pas rond! Ya un grain de sable dans le grémant et il y a le timonerie dans l'air!![/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Les autochtones chtimi ont eu un début poussif mais le vent a tourné, pas que pour eux malheuresement...[/SIZE][/color]
[align=left][color=#000000][SIZE=2]Ils deviennent la 2eme flotte de flibustiers aprés la flotte du 69, pas mal pour des Pirates sans navire...[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Mais bon au lieu de regarder dans la choppe du voisin et que je chope un coup de chaud ou pire que je me prennes un head shot à partir de l'échoppe de l'autre, je vais pas vous cacher que moi, nos marins, ils me font un peu souffrir en ce moment...Sont ils atteints de Scorbut ou choléra? [/SIZE][/color][/align]
[color=#000000][SIZE=2]Dans tous les cas , notre joyeux équipage ne doit pas avoir peur de saborder, piller et se comporter comme des morts de faim pour emporter le butin![/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Allez les gens, chantez chantez, il va falloir leur en donner de la vitamine C!! Que tous les flibustiers de tous les virages, tribunes et de tout horizon empoingnent sabres,tromblons et fusils, faites rugir tout ce que vous avez, par Neptune, il faut qu'on remporte cette bataille!![/SIZE][/color]
[align=left][color=#000000][SIZE=2]Le football c'est un peu comme le cinéma disait Cristiano Ronaldo, comment ne pas comparer ce match à un très celebre film de flibuste, Pirates des Carabides,,,[/SIZE][/color][/align]
[color=#000000][SIZE=2]Bon dans le rôle du Johnny Guepe, on va appeler Sieur Ribéry à la barre, c'est lui notre atout (pique?) numéro 1, le valet de ses dames, le roi des 10, notre héros quoi!!(même si en ce moment le héros s'essouffle, et oui, il fait froid!!).[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Pour Orlando Boom Boom, on appelle Taye Taiwo Tape à l'eau, ça sera lui notre grosse Bertha, celui qui fera la premiere lame, on impressionera les habitants de l'Ile avec ça, vous ne trouvez pas moussaillons?[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Et il nous reste la si sexy et si chevaleresque Keira Knightley...Deaurasseau serait parfait pour ce rôle mais il en a déjà trouver un dans "Comment saboter une Eric Carriere en 10 leçons"...[/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Donc qui trouver? Pas Eaurouma ou Carrasseau en tout cas!! Mais j'allais oublier notre unijambiste local, le Sieur Cissé, il sera parfait dans ce rôle!![/SIZE][/color]
[color=#000000][SIZE=2]Tous les acteurs semblent prêts, il ne reste plus qu'à prier pour que notre plan de bataille se passe comme prévu et à passer à l'abordage....[/SIZE][/color]
- 19 ans et une si belle plume..............
Bravo Kokane!
- [SIZE=1][SIZE=5]Super kokane,bravo à toi[/SIZE]
[/SIZE][SIZE=5]!![/SIZE]
- Moi je préfère le troc de l'île que le croc de Lille.
bon OK, je sors!
Les Do...Do..., les Li...Li, les DOGUES LILLOIS !
![[Image: baba.jpg]](http://gaulois2000.free.fr/images/baba.jpg)
- Bravo Kokane !!!

- Merci Kokane Mille sabords !
- Excellent kokane, merci:echarpe-o
Kokane a écrit :
[color=#000000][SIZE=2]Le froid naissant dans notre belle ville natale ou d'adoption[/SIZE][/color][color=#000000][SIZE=2]....[/SIZE][/color]
Merci Kokane !
Il est temps pour toi de troquer ton caleçon en pilou pour un sous-vêtement en polaire moussaillon !
Ceci dit belle abesse ( pour parodier le vieux Jo interpellant Mama ) on part en boucanier et on revient enboucané...:happy2:
- "Hissez haut, les drapeaux" :lpouletda Bravo Kokane

- Bravo Kokane, une bien bonne idée que cet édito.:y:
En plus, c'est bien écrit alors...
J'espère que tu ne vas pas nous porter la poisse pour qu'on puisse te relire ...:paysan:
Kokane a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=left][color=#000000][SIZE=2]Le froid naissant dans notre belle ville natale ou d'adoption[/SIZE][/color][/align]
Et si c'est aucun des deux, 'ttention à ce qu'on finisse pas marseillo-centrés. Moi perso je ne suis quasi jamais allé à Marseille, je ne suis pas non plus marseillais d'adoption (sinon mentale) car je ne suis là que pour et par RLD
Outre la plaisanterie, bravo et merci Koka(ï)ne
- Bravo et merci Kokane !!!

- punaise chapeau minot, si je pouvais ecrire comme ça, c'est du luxe
![[Image: Piratas.gif]](http://www.alcachofasoft.com/web/esp/Web%201.0/Juegos/Isla/Perso/Images/Piratas.gif)
Oh, oh ,oh c'est nous les pirates...
- Junior Powa!!

- Excellent Kokane

- Enorme!!! :y:
Prions la Vierge Protectrice des marins phocéens pour que notre navire ne se transforme pas en galère et qu'il ne sombre pas au large de l'Ile. 
Bien souqué Moussaillon !
![[Image: badbilly.gif]](http://www.unipirates.com.au/assets/images/badbilly.gif)
- Merci à tous, ça fait plaisir, je voulais juste dire à espi que les 2 éditos (un Cr Sochaux Om 0-1 et un avant match vs Nice 0-1) que j'avais déjà fait nous ont porté chance donc prions pour que ça continue..

Kokane a écrit :
Merci à tous, ça fait plaisir, je voulais juste dire à espi que les 2 éditos (un Cr Sochaux Om 0-1 et un avant match vs Nice 0-1) que j'avais déjà fait nous ont porté chance donc prions pour que ça continue..
Ui, contrairement à moi, qui suis porteur officiel de poisse à la maison comme à l'extérieur ! :Beep
Si on gagne, tu les fais tous jusqu'au mercato !! 
- Excellent édito ça :pouce:
Le kokane plus porte-bonheur que le kebab master ? On ne demande que ça 
- Ouaich JR de la boulette ça!!
c'est vrai je confirme, ce minot porte bonheur, on va gagner à Lille maintenant j'en suis convaincu:echarpe-o
[color=White][SIZE="1"]bon j'avoue, je sais pas comment[/SIZE][/color]
- Ca nous dit toujours pas qui a les plus grosses entre Cesar et Civelli, ce qui fait qu'on enfile les pions, logique.
Vodevil a écrit :
Ca nous dit toujours pas qui a les plus grosses entre Cesar et Civelli, ce qui fait qu'on enfile les pions, logique.
:lol::lol::lol: .. je connaissais la même avec le Pape
et un nigot 
- A part ca des news d'avant match ?

-Quelle défense ?
-Quelle tactique ?
Jouer en 4/3/3 avec autant d'absence c'est limite suicidaire non ?.
- C'est pas faux,
j'opterais plus pour un 8-5-3, un poil plus rassurant que le 4-3-3.
Joli Kokane. 
kdom93 a écrit :
C'est pas faux,
j'opterais plus pour un 8-5-3, un poil plus rassurant que le 4-3-3.
Joli Kokane. 
Non blindage en milieu c'est mieu en 4/9/3
.
- En tous cas va falloir blinder le navire et mettre un cargaison de boulet de côté si on veut avoir un chance de toucher l'adversaire !!!!
philsiz a écrit :
En tous cas va falloir blinder le navire et mettre un cargaison de boulet de côté si on veut avoir un chance de toucher l'adversaire !!!!
Pour les boulets, y'a ce qui faut :meuh
- Dans ce match, il y en a un qui va passer 90 minutes de folies, c'est Taiwo. Keita en face, oh la la, on va pleurer !!!
- Keita est le meilleur joueur évoluant dans notre championnat, cet saison il a pris une nouvelle dimension et tout porte à croire avec ses prestations très remarqués en ligue des champions qu'il quitte notre championnat vers de nouveaux horizons dorés
TOFFINO a écrit :
Dans ce match, il y en a un qui va passer 90 minutes de folies, c'est Taiwo. Keita en face, oh la la, on va pleurer !!!
Tacle mi-hauteur 12 crampons en avant à la 38ème seconde et c'est réglé ! 
KodiaK a écrit :
Keita est le meilleur joueur évoluant dans notre championnat, cet saison il a pris une nouvelle dimension et tout porte à croire avec ses prestations très remarqués en ligue des champions qu'il quitte notre championnat vers de nouveaux horizons dorés
Pourquoi parles-tu comme Thierry Gilardi doudou ??? 
- J'y crois pas, je me fais vanné par le Avy Assoulant d'Opiom :hum:
KodiaK a écrit :
Keita est le meilleur joueur évoluant dans notre championnat, cet saison il a pris une nouvelle dimension et tout porte à croire avec ses prestations très remarqués en ligue des champions qu'il quitte notre championnat vers de nouveaux horizons dorés
Tout à fait d'accord avec vous mon cher, à une variante près :
<< tout porte à croire avec ses prestations très remarqués en ligue des champions qu'il quitte le LOSC vers de nouveaux horizons dorés ou lyonnais >>
Il est super impressionnant ce bonhomme:mf_dribbl, pourquoi qu'on l'achète pas
, ou alors on l'échange contre le Rib' s'il ne se motive pas plus, parce que s'il veut partir qui a dit qu'il choisirait en plus sa destination celui là 
- Keita y'a pas plus simple que lui. Je sais qu'il restera à Lille, il a en Claude Puel le parfait entraîneur pour evoluer et s'acclimater à l'europe. Oh que oui, je rêve de Ribery et de Keita sur chaque côtés. Le lillois est plus fort que Ribery. Plus puissant, plus technique, meilleur qualité de centre et plus simple et naturel. Celui qui chopera Keita fera la big affaire mais ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas à Lyon, j'en suis sur. Puel a en memoire le depart d'Abidal. Je le vois plutôt partir à l'etranger.
TOFFINO a écrit :
Keita y'a pas plus simple que lui. Je sais qu'il restera à Lille, il a en Claude Puel le parfait entraîneur pour evoluer et s'acclimater à l'europe. Oh que oui, je rêve de Ribery et de Keita sur chaque côtés. Le lillois est plus fort que Ribery. Plus puissant, plus technique, meilleur qualité de centre et plus simple et naturel. Celui qui chopera Keita fera la big affaire mais ce qui est certain c'est qu'il n'ira pas à Lyon, j'en suis sur. Puel a en memoire le depart d'Abidal. Je le vois plutôt partir à l'etranger.
Lyon se fout un peu de l'avis de Puel à mon avis ... Et si ils arrivent à se débarrasser un jour de Govou, extrapolant le fait que Diouf ne lâchera pas Rib' aux gones, je le vois bien arriver sur les bords du Rhone le Keita, il suffit d'un coup de fil entre les frères Seydoux.
- Pfff 4/3/3 contre lille avec un beye à 60 % de ses moyen, un civelli en court d'automatisme, un taiwo qui va se faire enfumer par keita, un jeune bocaly.......
Ils ont interet à etre bon nos attaquants
.
Infernus a écrit :
Pfff 4/3/3 contre lille avec un beye à 60 % de ses moyen, un civelli en court d'automatisme, un taiwo qui va se faire enfumer par keita, un jeune bocaly.......
Ils ont interet à etre bon nos attaquants
.
En 4-3-3 il faut que les deux ailiers fassent leur part de travail défensif pour que sa fonctionne. Sinon les remontés de balle sont trop facile etle décalage est fait quasiment auniveau du rond central.
L'autre point important est selon moi, la prestation deu père Wilson. Car a priori c'est lui qui devrait remplacer M'bami, s'il sort le même match qu'à auxerre on peyut espérer, s'il fait comme sur les autres matchs ça sera très dur.
- l'enjeu est simple ,une victoire est l'om redevient second alors ils ont interet a se bouger le cul!!!
canto le king a écrit :
l'enjeu est simple ,une victoire est l'om redevient second alors ils ont interet a se bouger le cul!!!
Je serais déjà content du point du nul surtout si on arrive à ne pas prendre de but. Je serais ravi d'une victoire qui pourrait relancer notre saison, mais je pense que ça va être très compliqué.
De la 2e à la 10e place c'est ultra serré, faut s'accrocher pour essayer de retrouver la réussite.
- punaise, je viens d'aprendre que demain un pote peut me passer son décodeur :D je vais enfin pouvoir voir le match autrement qu'aprés un décalage de 5 minutes et en chinoix

Alors faut pas qu'ils nous la fasse comme au dernier match, je veux du vrai jeu , je veux des tueurs sur le terrain (pas comme les Français ce soir
)
ALLEZ L'OM !!!
Pixie a écrit :
Le classement
on est mal quand meme
ce 8 clos va bien nous emmerder aussi, on va avoir un calendrier plus difficile alors qu'on pouvait esperer faire une série
- Je pense que si on pouvait récupérer quelques joueurs de l'arrière garde néo-Zélandaise, ça pourrait le faire demain à Lille, notamment pour stopper Kader keita .
Yankee a écrit :
on est mal quand meme
ce 8 clos va bien nous emmerder aussi, on va avoir un calendrier plus difficile alors qu'on pouvait esperer [b]faire une série[/b]
voué, un remake de l'om de picardie ou alors l'om qui tombe à pic
je mantiens mon prono, 2-0 ou 3-1 pour les dogues 
- l'OM qui tombe à pic, on a deja fais, là faut trouver autre chose, à moins de poursuivre encore 3/4 defaites pour descendre plus bas

- Tiens question, Olembe merite t-il d'etre esayer sur quelques matchs avec Cana?
moi je dis que oui, il pourrait etre ce relayeur qui nous manque et laisser Cana plus à ses taches habituelles
Ribery pourrait retrouver des ballons qui lui viennent dans les pieds sans pour autant devoir aller le chercher systematiquement
- Un petit milieu Valbuena-Cana-Olembe, faudrait voir ce que ça donne.
J'aimerais bien voir c'te équipe au cours de la saison :
----------Carasso---------
Bocaly--Beye--Zubar--Taiwo
----------Cana------------
---Valbuena----Olembe
---------Ribéry-----------
----------------Niang----
---------Cissé-----------
- demain je veux
Carrasso
Bocaly Beye Civelli Taiwo
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
le vrai 433 du debut de saison
Bamogo, Nasri et Valbuena en joker ça me plait!
Yankee a écrit :
demain je veux
Carrasso
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
tu veux tu veux....tu prendras ce qu'on te donnera, tu vas pas commencer à exiger non plus :fou:
Yankee a écrit :
demain je veux
Carrasso
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
Tu veux un Mars aussi
?! Elle me plait ta compo, je vois un petit 2-1 avec buts de Pagis et Ribéry, une mi-temps chacun. Olembé marquera aussi, mais contre son camp
!
Edit: Bravo pour l'édito Kokane!
- il faut vraiment se sortir les doigts du cul aujourd'hui,on a l'occasion de faire ''la bonne affaire de cette journée"!!Allez ce soir on est 2eme,on y croit!!
Yankee a écrit :
demain je veux
Carrasso
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
[b]olembe ??????????????????
Salomon, vous êtes juif ?
[/b]
- bah vi j'aime le profil d'Olembe si on l'immagine dans le 433 [b]initial[/b]
il a cette capacité à jouer vers l'avant, à apporter offensivement, à jouer un role plus de relayeur que de recupérateur et ainsi ne pas occuper et bouffer l'espace de Cana
je suis de ceux qui pensent qu'on avait besoin d'M Bami seulement pour tenir la maison quand Cana est absent parce que tout seul à la recupération il prend une telle dimension
je m'égarre, mais L'OM est bien plus dépendant de Cana que de Ribery à mon sens
et c'est donc dans un souci d'equilibrer l'equipe que je veux voir Olembe
edit, toute façon c'est ça ou Oruma
Olembe merite aussi pour son attitude une vraie chance et là c'est peut etre le meilleur moment
- Je pense aussi que l'OM a un effectif pour la jouer offensif plutot que défensif, et l'arrivée d'M Bami coincide avec un jeu plus defensif et je trouve l'equipe desequilibre depuis, un peu comme coupe en 2, d'ailleurs Cana est un peu moins bien avec M Bami
Je crois vraiment que l'equipe est desiquilibre et ça casse toute la machine, ce qui abouti à ce jeu de bouse
ps j'ai rien contre M Bami, mais je crois qu'actuellement, dans le 433 il a pas de place, on verra avec la venue de Cisse qui risque de changer legitimement notre systeme pour lre mettre dans les meilleurs conditions
boeuf mode a écrit :
[/b]
Mais pas toute sa famille quand même??! 
Yankee a écrit :
ps j'ai rien contre M Bami, mais je crois qu'actuellement, dans le 433 il a pas de place, on verra avec la venue de Cisse qui risque de changer legitimement notre systeme pour lre mettre dans les meilleurs conditions
En tout cas, Cissé il claque but sur but dans pes6 
- Même si je n'y crois pas une seconde, une victoire nous amènerait 2ème... et une défaite plus probable 9ème
M'enfin, tant qu'il y a de l'espoir :camion
boeuf mode a écrit :
[/b]
C'est pas grave, je vous garde quand même 
- L'équipe proposée par Yankee semble la plus probable avec Nasri en lieu et place de Maoulida. Ce dernier avait fait un match sérieux à Lens c'est dommage qu'il ne soit plus du tout titularisé sur le flanc droit même s'ils ne surfe plus sur sa vague de la saison passée !

- L arbitre est Duhamel,
Esperons qu il soit dans sont bon jour
Et que l OM gagne , on reviendrait 2è,
Cela serait super:D
- Je vois bien une déroute 4/0 :(.
- Je vois bien un gros match de Scarface apres s'etre fait secouer par les dirigeants cette semaine : " et grand , t'es bien gentil , mais si on t'as gardé , c'est pas pour te voir jouer comme une danseuse !!!
Alors ou tu nous ressort tes dribles de dingue ou au mercato on te revends à Galatasaray ....."
Je me lance : 1-0 pour Marseille but de Pagis. :biker_h4h
- moi je pense cruellement à un 2/0 ou un 3/1 et pour citer un buteur, je dirais Keyta

- 1-0 pour l'OM but de Valbuena!:ball:
lili13 a écrit :
L arbitre est Duhamel,
Esperons qu il soit dans sont bon jour
Et que l OM gagne , on reviendrait 2è,
Cela serait super:D
Mouais... 2e en étant à peu près aussi proche du 1er relégable que du premier tout court... 
En extrapolant, on a autant de chances d'etre champions que troyes en a de finir en champion's league 
Yankee a écrit :
demain je veux
Carrasso
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
Tout pareil, sauf pour la défense. Je vois plus Emon proposer :
Beye--Cesar--Civelli--Taiwo.
- Je ne vois pas à l'heure actuelle comment on peut gagner à Lille... j'ai surtout peur de la déroute.
Infernus a écrit :
Je vois bien une déroute 4/0 :(.
c'est plus un match à 3-0 je pense!
On joue pas trop mal mais on prend un vieux but sur un cafouillage en milieu de première mi temps, le match devient minable, il y a beaucoup de fautes, et lille fait le break sur un penalty foireux à la 70e.
Nos biquettes se reveillent enfin, enflamment le match mais prennent un carton rouge et finissent à 10
... le temps pour les toutous lillois de mettre le 3e sur un contre. Au ralenti, on s'appercoit que le lillois est hors jeu.
Voila... ces temps ci, vous reconnaitrez que ca a quand meme de grandes chances de se passer comme ca...
Mais bon... j'espere me tromper comme d'habitude!
edit : si ca se passe comme ca, je prend l'avatar de madame soleil
- Moi je dis 2-0 un de Pagis et l autre de Maoulida
- Boli, c'est bien d'avoir la haine fervante. M'enfin si tu n'y mets pas les formes, c'est le fond qui va prendre le dessus.
plouf!
- Meuh non, un bon 0 à 0 pour se relancer et hop ... :mf_popean
[SIZE=1]ps: jolie tête plongeante de Boli..[/SIZE]
- Pour le zéro côté OM, est tous d'accord, reste à trouver le chiffre en face

- C'est le tournant, épisode 826!
Et il paraît que ça nous réussit bien ces dernières années, ce genre de match dans ce contexte! Pis à Lille c'est du velours...
:fumi-opio [SIZE=1]smiley sponsorisé par Moustache lui-même! [/SIZE]
- Ce soir ? Bamogo of course ! Ca va être son match référence. Statistiquement je le vois planter 1,52 buts tout a l'heure.
Yankee a écrit :
demain je veux
Carrasso
Cana Olembe
Ribery
Maoulida, Pagis, Niang
Ca me plaierait aussi de voir cette compo' ce soir, à l'exception peut-être de Bamogo à la place de Maoulida, compte tenu de l'adversaire du soir ; cela dit, la compo' ne fait pas le score comme on sait. Nasri à la place de Maoulida comme tu le notes Mathildien, c'est probable aussi, mais je redoute que sur les phases offensives, les attaquants du coup soient un peu trop seuls, qui plus est s'ils n'ont pas le soutien nécessaire et que les milieux offensifs ne répondent pas présents ce soir.
Je suis pessimiste pour ce soir, mais j'espère qu'on pourra l'emporter, même sur un malentendu.
Un autre schéma tactique imaginable aussi est celui du site off' :
Carrasso - Bocaly, Beye, Civelli, Taiwo - Cana, Nasri, Oruma - Ribéry, Pagis, Niang
Je redoute fortement Oruma s'il vient à être titulariser, et j'espère que si Pagis était aussi titulaire, il sera davantage motivé que sur ses dernières apparitions, et qu'il aura encore davantage de réussite (même s'il est le meilleur attaquant ces derniers temps au niveau des buts marqués, on est en droit d'attendre davantage de lui).
Dernière chose : merci bien Kokane pour ton édito et espérons que tu portes chance à l'OM une fois de plus :echarpe-o .
- 12/11/06 - 20:07Lille-OM
[b]Lille-OM : Composition des équipes[/b]
[b]LILLE[/b]
Titulaires :
[LIST]
[*]SYLVA
[*]RAFAEL
[*]TAFFOREAU (cap)
[*]PLESTAN
[*]CHALME
[*]CABAYE
[*]BODMER
[*]MAKOUN
[*]ROBAIL
[*]ODEMWINGIE
[*]KEITA[/LIST]Remplaçants :
[LIST]
[*]MALICKI
[*]TAVLARIDIS
[*]LICHTSTEINER
[*]DEBUCHY
[*]BASTOS
[*]FAUVERGUE
[*]MIRALLAS[/LIST][b]OM[/b]
Titulaires :
[LIST]
[*]CARRASSO
[*]BOCALY
[*]CIVELLI
[*]BEYE (cap)
[*]TAIWO
[*]ORUMA
[*]NASRI
[*]CANA
[*]RIBERY
[*]MAOULIDA
[*]NIANG[/LIST]Remplaçants :
[LIST]
[*]HAMEL
[*]VALBUENA
[*]CESAR
[*]DERUDA
[*]OLEMBE
[*]PAGIS
[*]BAMOGO[/LIST]OM.net
- Cesar joue pas

On va gagner c'est obligé 
kdom93 a écrit :
Cesar joue pas 
On va gagner c'est obligé 
Il y a Oruma, ça remplace l'absence de Brutus...:blondblush1: ...
- bidon cette compo!
quand reverra t-on notre 443 qui marchait si bien?
Yankee a écrit :
bidon cette compo!
quand reverra t-on [b]notre 443[/b] qui marchait si bien?

Yankee a écrit :
bidon cette compo!
on joue quand même à Lille
j'aurais bien aimé voir un Olembe mais c'est visiblement la 5eme roue du carosse (voir la 6eme...), manquerait plus qu'il nous fasse entrer De Rude Boy...
Oc! a écrit :

C'est à force de voir du Rugby, il voit des joueurs en trop..
Tétonflingué a écrit :
C'est à force de voir du Rugby, il voit des joueurs en trop..
ben moi chui aussi frais que le poisson d'Espi, ça m'a même pas choqué la compo du Yank' 
Yankee a écrit :
bidon cette compo!
ce soir contre lille c'est plus un 543 qu il faudrait 
Yankee a écrit :
bidon cette compo!
C'est un 4-3-3
Ribery en pointe à dte selon canal 
- Vous avez entendu le discours d'avant match de pu-el............... ?
- Deruda powaaa !
M'Bamy ?:choque:
- Wilson va nous faire LE gros match de sa carrière, je le sens.

Infernus a écrit :
Vous avez entendu le discours d'avant match de pu-el............... ?
Nan,vas-y accouche !
- M'Bami pas là, on va enfin démarrer un match à onze. Si tout se passe bien on devrait prendre un but rapidement.
Si seulement Emon changeait de système, un 5-3-3-2 à la lyonnaise me semble plus sécurisant.
- moi j aimerais un 4 1 2 1 2 mais bon chacun son truc
Vodevil a écrit :
M'Bami pas là, on va enfin démarrer un match à onze. Si tout se passe bien on devrait prendre un but rapidement.
Si seulement Emon changeait de système, un 5-3-3-2 à la lyonnaise me semble plus sécurisant.
L'Om redevient une equipe banal donc en crise et Vode revient ....
ça fait du bien tiens !
- Ouais les trucs en crise et Dolmen sont mes deux grandes passions.
Vodevil a écrit :
C'est sur qu'avec 5 défenseurs et 3 milieux def, c'est plus sécurisant 
- Sont chiant avec ces échauffements à rallonge. A quelle heure il commence le match ?
- morne plaine ici ce soir!!
alors?
p.s. : bravo kokane!!
- et dire que c'est un match pour la 2éme place...
- :boxe: :boxe: allez!!
m'bami est porté pale?
:jout1:
cch a écrit :
et dire que c'est un match pour la 2éme place...
apparement, c'est pas l extase......
rmc: m'bami est suspendu......
chouette, on reviens à l'équipe d'origine!!
- Mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver Maoulida a tombé tout le temps, à se rouler par terre, à chialer au moindre contact

- ceci dit , lille est 2ème

- Qu ' il reste sur le banc celui là ou bien ailleur mais pas sur le terrain
- heureusement qu'on a niang!!
rib' n' a pas retrouvé ses crampons:(
- j'écoute le match à la radio, il lui arrive quoi au lillois qui est KO?? Attentat ou bien?
- On se relâche une fois et on s'en prend un ...
Enfin quand je dis on se relache, pour une fois Cana ne bouge pas ...donc personne ne bouge...
- Ribéry a mis K.O. Tafforeau en se prenant pour un albatros

- et m..............................
- On n'est vraiment pas chanceux en ce moment. :censored J'en ai marre.

- 10 contre 11...... on va mieux
- Equipe de l'om vraiment pathétique, des passes et centres digne d'un niveau CFA, une énieme erreur défensif, civelli pas capable de sentir le coup venir pour détourner le tir.
- et pile poil avant la mi-temps........
1ère frappe : 1er but......
- Quelqu'un peut m'expliquer comment on marque un but en jouant sans avant centre ?
Niang à droite, Maoulida à gauche et degun dans l'axe.
- C'est quand même pas de cul...
On fait une première mi-temps plutôt pas mal, on asphyxie les Lillois grâce à un Cana impeccable et un Oruma pas mauvais, et on se prend une prune invraissemblable à 3 secondes de la pause. 
- On prend un but sur un exploit individuel.
Jusque-là, le score de parité entre les 2 équipes était plutôt logique.
J'espère qu'enfin, on va savoir relever la tête après ce but et repartir avant l'envie de gagner le match en 2nde période et non pas en étant abattu.
Match plutôt équilibré durant cette première période ; dommage de notre côté que niveau offensif, il y ait un manque de soutiens et de volonté de certains joueurs sur les actions : dommage car il y avait des occasions et des failles dans la défense lilloise qu'on aurait pu mieux exploiter.
- il est beau semble-t'il...... carasso, paye ton marabout, sinon ta carrière va vite battre de l'aile...
- Lille nous fait un remake de son match de la semaine dernière un 1ere mi temps de bouse mais un but juste avant la mi temps. Espérons que cela ne finisse pas pareil.
jax a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on marque un but en jouant sans avant centre ?
Niang à droite, Maoulida à gauche et degun dans l'axe.
Ca dépend des moments, mais c'est vrai qu'on a pas d'avant-centre fixe.
C'est un pari d'Emon que de laisser aux joueurs offensifs l'initiative de leurs mouvements et de ne pas se borner à une place précise qui faciliterait un peu la tâche de Schmitz et de Plestan.
- Dommage ce but dans les arrets de jeu on avait fait une bonne mi-temps, un peu la meme qu'à Lens.
- Un truc que j'aimerais comprendre... qu'est-ce que Nasri fait à côté de Cana?
Y a plus personne pour faire le lien avec l'attaque quand on récupère un ballon.
Les lillois ont pas eu une seule véritable occasion de la mi-temps. Première vraie occasion, premier tir cadré... but.
Quand ça veut pas, ça veut pas 
- Pourquoi on arrive plus à marquer
Altaturk a écrit :
On n'est vraiment pas chanceux en ce moment. :censored J'en ai marre. 
Idem, c'est ce que je me dis aussi.
Quand la chance ne veut pas... 
J'espère qu'enfin on saura repartir comme si de rien n'était mais je redoute déjà le second but lillois en 2nde période qui achèverait les joueurs de l'OM mentalement.
:helpsmili
PassiOM a écrit :
J'espère qu'enfin on saura repartir comme si de rien n'était mais je redoute déjà le second but lillois en 2nde période qui achèverait les joueurs de l'OM mentalement.
Je pense que le premier quart d'heure va être décisif. Si comme contre nantes et lyon on en reprends un cash au retour des vestiaires l'affaire sera pliée. Et au dela de ça faudra se poser de serieuse question sur ce qui se passe dans les vestiares.
- Il faudra être attentif en début de 2e mi-temps.

- punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE
Mais sans deconner y a une armée de marabouts qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh
Je vais me réveiller, c'est pas vrai!! Je vais me réveiller un 27 mai 93 avec une énorme gueule de bois, j'aurais 13 ans de moins, plus de cheveux,et je vais aller les voir présenter la coupe sur le vieux port
J'espere qu'ils se sont pas trop bourré la gueule comme des cochons, on joue paris samedi 
lili13 a écrit :
Pourquoi on arrive plus à marquer
Parce qu'on a pas une occasion, je sais pas si on a tiré une fois aux cages.
On est monté là haut pour faire un 0-0 en blindant le milieu de terrain.
en desaxant nos 2 attaquants pour empecher les lateraux de monter.
Mais on avait pas prevu de prendre un but.
Maintenant va falloir m'expliquer comment on va faire pour marquer un but dans cette configuration là.
Je craind les contre lillois et un petit 3-0
kdom93 a écrit :
parce que
:hum: mais euuuuuhhhh!!!
- sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
Acarp47 a écrit :
punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE
Mais sans deconner y a [b]une armée de marabouts[/b] qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh
Une armée c'est un bien grand mot, on est 5 tout au plus dans la famille.
KOKOPELLI a écrit :
sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
Carrasso n'est pas tant le souci [u]sur ce but[/u] cher KOKO.
C'est une sorte d'exploit individuel de Bodmer, le marquage au préalable sur lui serait davantage à incriminer.
Il n'en demeure pas moins que je sens Carrasso trop précipité dans ses relances depuis un certain nombre de matchs ; il dégage vite sans trop regarder qui pourrait être à la retombée du ballon.
- Oui mais sa fait quand meme beaucoup de match ou on ne marque pas de buts , et on s' en prends plein la tete
- Pour tafforeau
[color=#0033ff]46[/color]![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#666666]Reprise. Tafforeau, sorti sur une civière à la 42e minute, a été remplacé par Lichtsteiner.[/color]
Vodevil a écrit :
Une armée c'est un bien grand mot, on est 5 tout au plus dans la famille.
viens :boxe: allez viens :boxe:
:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
Acarp47 a écrit :
Mais sans deconner y a une armée de marabouts qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh
Je vais me réveiller, c'est pas vrai!! Je vais me réveiller un 27 mai 93 avec une énorme gueule de bois, j'aurais 13 ans de moins, plus de cheveux,et je vais aller les voir présenter la coupe sur le vieux port
J'espere qu'ils se sont pas trop bourré la gueule comme des cochons, on joue paris samedi 
boh si les parisiens gagnent, on s'en ballec', on a la coupe... enfin , si on gagne, on est champion:lpouletda donc, je cuve, je vais au stade et je les bouges:langue:
rmc: courbis.... "l'om ne gagne plus depuis que l'om ne joue plus avec pagis en pivot, 2 pointes latérales rapides, un v à la lyonnaise avec ribéry dans le role de juninho.... hors ce shéma a disparu, et les résultats avec"
coach is coach, dommage qu'il soit aussi roufian que passionné
- Pour Lilles c'est 1 tir=1 but ; 100% de reussite
KOKOPELLI a écrit :
sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
+ 1.
KOKOPELLI a écrit :
J'en connais pas beaucoup des gardiens capables d'aller chercher cette mine dans la lucarne :blondblush1:
Davidoff a écrit :
Pour Lilles c'est 1 tir=1 but ; 100% de réussite
Pour l'OM c'est 0 tir=0 but ; 100% de réussite aussi.
Courage les enfants, même si je pense que vous reviendrez pas pour ce match.
lili13 a écrit :
Oui mais sa fait quand meme beaucoup de match ou on ne marque pas de buts , et on s' en prends plein la tete
c'est vrai que 2 p'ti buts seraient les bienvenus!!
:fumi-opio :ara-opiom
- et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...
ET MON VIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
ah, carasse a passé un coup de fil!!

Acarp47 a écrit :
et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...
ET MON VIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
rmc c'est déja dur, mais la torture avi
c'est beau de battre sa culp comme ça
:punk1:
JMAmours a écrit :
Depuis quand tu viens sur les topics OM ? :Pixie
Bizarrement, je m'attendais aussi à ce pronostic de ta part pour la 2nde période. Comme c'est étrange...
Et au passage, le tarif pour l'OL, c'est arbitrage arrangé = matchs gagnés ? Enfin je dis çà, je dis rien...
JMAmours a écrit :
Taux de réussite = (100 * nombre de buts)/ nombre de tirs.
100 fois 0 ca fait 0.
0 divisé par 0... t'as qu'a essayer sur ta calculette mais personne n'a jamais réussi!
L'om invente le taux de réussite qui n'existe pas!
Acarp47 a écrit :
Taux de réussite = (100 * nombre de buts)/ nombre de tirs.
100 fois 0 ca fait 0.
0 divisé par 0... t'as qu'a essayer sur ta calculette mais personne n'a jamais réussi!
L'om invente le taux de réussite qui n'existe pas!
J'ai fait un cursus littéraire, d'abord. Les maths c'est pas sérieux. 
PassiOM a écrit :
Depuis quand tu viens sur les topics OM ? :Pixie
Bizarrement, je m'attendais aussi à ce pronostic de ta part pour la 2nde période. Comme c'est étrange...
Et au passage, le tarif pour l'OL, c'est arbitrage arrangé = matchs gagnés ? Enfin je dis çà, je dis rien...
tu donnes de l'importance à pas grand chose passiom
allez , la bave de la
blanche colombe
n'atteindra pas les celestes crapauds:echarpe-o
PassiOM a écrit :
C'est scandaleux de dire ca!!! y a pas que les arbitres foireux qui font gagner les matches!! y a la ligue qui met sa couche avec clerc aussi:nono1:
JMAmours a écrit :
J'ai fait un cursus littéraire, d'abord. Les maths c'est pas sérieux. 
C'est pas serieux les maths... crénondidiou c'qui faut pas entendre !!!!
- N'empêche, discrétement, je vous permets de vous refaire le moral sur l'OL et par conséquent d'oublier ce Lille-OM.
Merci qui ? 
JMAmours a écrit :
N'empêche, discrétement, je vous permets de vous refaire le moral sur l'OL et par conséquent d'oublier ce Lille-OM.
Merci qui ? 
Si tu crois qu'un avatar de présentatrice télé (mignone au demeurant) et quelques phrases sur le quenelles united suffit à nous faire oublier ces catastrophes...

- Non mais, Ribéry, il n'a pas un match avec l'EdF dans quelques jours ? Il faut le sortir pour qu'il se repose un peu, non ?

- valbuena sera peut-étre utile?

- Et puis quoi encore, Il joue et puis c 'est tout, il se reposera après non mais franchement , mercredi il va se defonçer et puis ce soir nada!!!!!!!
Non non non
- on souffre.....
aaalllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
- il faudrait peut être arreter l'imposture Nasri...
- 64'[COLOR=navy][b][u]Info Banc[/u][/b]
Bamogo et Pagis sont partis s'échauffer ! [/COLOR]
lili13 a écrit :
Et puis quoi encore, Il joue et puis c 'est tout, il se reposera après non mais franchement , mercredi il va se defonçer et puis ce soir nada!!!!!!!
Non non non
C'était du second degré. 
cch a écrit :
il faudrait peut être arreter l'imposture Nasri...
Aussi. 
voodoo disais-tu?
- Ils sont à combien de points les relégables ?
- soit, comme je disais tout a l'heure, un plus petit ecart qu'avec le premier ...
- Pagis rentre Bocaly sort....
- Oh, les changements d'Emon.

- Bamogo arrière droit à la place de Bocaly...
...
- C'est un grand classique de voir un joueur Lillois de se blesser lors d'une attaque marseillaise afin que le vballon soit mis en touche.
Le fair play c'est bien beau, mais trop bon, trop con..... Au prochain coup y'a qu'à les laisser se rouler dans la pelouse et continuer à jouer.
- Bamogo arrière droit :Pixie
- Au moins Emon a du panache, à couler autant couler pavillon haut.
Acarp47 a écrit :
Au début je croyais que ca ne marcherait jamais .......
.
Allez les gars c'est pas fini faut y croire
. (perso je préfère un match nul
).
- qui c'est ce ti-bô qui est avec Assouli et auquel il s'adresse tout le temps?
- c'est trop facile d'incriminer le mauvais sort!!
y reste 1/4 d'heure pour planter!!
KOKOPELLI a écrit :
qui c'est ce ti-bô qui est avec Assouli et auquel il s'adresse tout le temps?
Thibault - en studio à Aix.
cch a écrit :
Deruda s'echauffe...
pourvu qu'il ait le temps de nous montrer sa superbe qualité de passe avant de prendre un rouge
- Taiwo n'est bon que pour les coup francs et on fait tirer Nasri avec sa frappe de mouche....

- c'est une bonne tactique ça des lillois. Des qu'ils paument le ballon au milieu de terrain, le joueur reste au sol en attendant que l'OM mette en touche. C'est presque systématique.
Altaturk a écrit :
Valbuena aussi.
ils vont tenter un grigri:mf_popean il faut bien ça, 12 contre 11
dougue a écrit :
pourvu qu'il ait le temps de nous montrer sa superbe qualité de passe avant de prendre un rouge
Libourne st seurin n'en a pas voulu.. l'OM si
- Pourquoi si peu de respect envers Salomon? :helpsmili
- [color=#0033ff]85[/color]
![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#666666]Deruda prend la place de Nasri pour l'OM.[/color]
- Je suis vener de chez vener !!!!!!
Putaing, quelle équipe de bouse ces Lillois !!!!!
ils doivent vraiment se faire caguer les supporters des dogues !!!!
- [color=black][b]Remplacement de Mathieu Bodmer par Nicolas Fauvergue
[/b][/color][color=black][b]87'[/b][/color]
- carasso boit trop de janot!!
Je suis degoutè encore un match perdu
C' est grave quand meme 
- Trop fort l'OM.
A cette allure, on finit 18ème.
Tétonflingué a écrit :
On le vend quand Ribery?
A 30M, plus jamais...
lili13 a écrit :
Je suis degoutè encore un match perdu
C' est grave quand meme 
j'en connais qui se feront un plaisir de te consoler, "tite lili

Tarlak a écrit :
A 30M, plus jamais...
Qu'on le vende quand même...
...
- Le coaching d'Emon
Rien d'autre à dire, 4 eme défaites de rang, mais bon Albert a vu un bon match, alors ....
Tétonflingué a écrit :
On le vend quand Ribery?
on me dis qu'il serait déjà vendu........ mais la source n'est pas divulgable sur ce site au-dessus de tous soupçons
- C'est bon, l'interlude est finie, on est reparti sur des bases saines, des bases Troussieriennes...
- Fais caguer , mais pour moi on a pas eu de cul. On prend un but sur un exploit dans les arrêt de jeu de la première mi temps et après Sylva leur sauve la barraque. Niveau comptable c'est mauvais mais y a quand même du mieux.
- Manque de réussites en + de lacunes défensives.
Manque total de chance, des joueurs qui font par moments n'importe quoi.
Cela dit, au moins en 2nde période, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir mouiller le moment, du moins pour la plupart des joueurs.
Deruda, ne serait-ce que de le voir, je dis non !
Franchement Albert, quitte à perdre la tête quand même, pas Deruda !
On tombe encore + là...
Misère, misère.
J'attends la révolte niveau résultats face à Valenciennes.
C'est dommage car on sent qu'il suffirait d'une victoire pour que nos biquettes reprennent confiance et qu'on redresse la tête.

P............. j'en ai marre !!!!!
Pffffffffffffffff
C'est bon on fait une monaco à l'envers !
On sera 20ème à la trève. C'est bien continuez comme ça les gars !

Tarlak a écrit :
A 30M, plus jamais...
30 millions de roubles, si ca doit être encore gérable çà... :Pixie et
au joueur qu'il est maintenant.
- Bon, après je vais me coucher : pourquoi Bébert fait entrer Deruda, c'est dans le Contrat ? Pourquoi le petit Valbuena n'est pas venu remplacer... n'importe qui, pour amener quelque chose ? Pourquoi Niang n'a plus un poil de cul de chance ? Pourquoi Bébert va être bientôt viré alors qu'il est sympa et qu'il joue bien à la pétanque ? Pourquoi on va encore finir cinquième ? Bonne nuit.
- Bon, on revient quand à notre 4-3-3
ça partait d'une bonne intention de préparer un système pour Cissé et de donner du temps de jeu à Nasri mais bon
En première mi-temps tous les attaquants étaient dans l'axe, en seconde Ribéry a joué numéro 9 pendant 1/4 d'heure, forcément y a pas beaucoup d'occaz dans ces conditions 
- En fait on fait une saison à l'inverse de l'année dernière, on pète tout au début et on finit relègable.
dougue a écrit :
on me dis qu'il serait déjà vendu........ mais la source n'est pas divulgable sur ce site au-dessus de tous soupçons
D'après les nymphos du topic mercato, j'avais mentionné qu'il était prévu qu'il parte à Arsenal l'été prochain cher dougue
Sinon, par rapport à ton message + haut, tu avais raison, ca n'en valait pas la peine..
jdp a écrit :
Fais caguer , mais pour moi on a pas eu de cul. On prend un but sur un exploit dans les arrêt de jeu de la première mi temps et après Sylva leur sauve la barraque. Niveau comptable c'est mauvais mais y a quand même du mieux.
T'as du oublier toutes les occases où c'est Carrasso qui sauve la barraque. Le match aurait pu se finir sur une déculotté comme sur une victoire lilloise sérrée, ou un match nul.
C'est pas une question de cul que d'être en mal de confiance, et de voir un coaching sorti de nulle part. Bamogo arrière droit, on aura tout vu.
Draikin a écrit :
Bon, on revient quand à notre 4-3-3
ça partait d'une bonne intention de préparer un système pour Cissé et de donner du temps de jeu à Nasri mais bon
En première mi-temps tous les attaquants étaient dans l'axe, en seconde [b]Ribéry a joué numéro 9 pendant 1/4 d'heure[/b], forcément y a pas beaucoup d'occaz dans ces conditions 
J'ai l'impression qu'il a joué avant centre jusq'a l'entrée de pagis....
Que de ballons balancés
Tétonflingué a écrit :
C'est pas une question de cul que d'être en mal de confiance, et de voir un coaching sorti de nulle part. [b]Bamogo arrière droit, on aura tout vu[/b].
Emon a pris des risques pour essayer de revenir et je trouve qe c'est bien.
Pour deruda j'ai plus de mal.
Tétonflingué a écrit :
T'as du oublier toutes les occases où c'est Carrasso qui sauve la barraque.
Impossible Carrasso est une brele. 
kdom93 a écrit :
Ca dépend du vent pour certains.
- Emon vieux, on aura tout vu ce soir...
Le titre de LA PROVENCE de demain :
[b]"Y'a t'il un coach à l'Olympique de Marseille ?"
[/b]avec des apparitions de Jean Carmet, Bakamogo et Ripéry en guest patty star
Tétonflingué a écrit :
T'as du oublier toutes les occases où c'est Carrasso qui sauve la barraque. Le match aurait pu se finir sur une déculotté comme sur une victoire lilloise sérrée, ou un match nul.
C'est pas une question de cul que d'être en mal de confiance, et de voir un coaching sorti de nulle part. Bamogo arrière droit, on aura tout vu.
Pendant le match, avi assouli a dit (oui je sais ca part mal
) que pape diouf avait fait appel de la décision de la ligue des forces du mal.
Il a dit aussi que le nigo n'avait pas fait le déplacement parcequ'il "travaillait". Il serait en train de faire signer quelqu'un... d'ici que ce soit un entraineur il n'y a pas loin:(
Bonne nuit bande d'opiOManes... puisse-t-on réver de choses plus belles que celles qu'on a vécues ce soir 
Joubi a écrit :
Bon, après je vais me coucher : pourquoi Bébert fait entrer Deruda, c'est dans le Contrat ? Pourquoi le petit Valbuena n'est pas venu remplacer... n'importe qui, pour amener quelque chose ? Pourquoi Niang n'a plus un poil de cul de chance ? Pourquoi Bébert va être bientôt viré alors qu'il est sympa et qu'il joue bien à la pétanque ? Pourquoi on va encore finir cinquième ? Bonne nuit.
Réponses :
1ere question : parce qu'Albert est desespéré par le résultat et ne sait plus quoi faire, résultat il tente le tout pour le tout et en vient à faire rentrer le Zéro Deruda.
2e question : parce qu'il doit encore y avoir un doute sur sa rentrée niveau physique je suppose, et parce que compte tenu du temps qu'il faisait ce soir, le risque de reblessure aurait été encore + grand.
3e question : parce qu'il ne fait pas les bons choix et/ou manque de confiance
4e question : joker, préfère ne pas répondre, mais j'espère que ca n'arrivera pas pour lui, car ce sont plutôt certains joueurs ou l'ensemble de ceux-ci que lui, à l'exception de certaines périodes (voire matchs) qui sont à incriminer.
5e question : on est plutôt parti pour jouer le milieu de tableau ou une place de reléguable à ce rythme-là :vod: .
26MAI93 a écrit :
J'ai l'impression qu'il a joué avant centre jusq'a l'entrée de pagis....
Que de ballons balancés
Ah bon, il a joué? J'étais pas au courant...
...
- On est en train de faire la même saison que le PSG, l'an dernier...
jdp a écrit :
Fais caguer , mais pour moi on a pas eu de cul. On prend un but sur un exploit dans les arrêt de jeu de la première mi temps et après Sylva leur sauve la barraque. Niveau comptable c'est mauvais mais y a quand même du mieux.
c'est du 2ème degrès?:Pixie
jdp a écrit :
Emon a pris des risques pour essayer de revenir et je trouve qe c'est bien.
Pour deruda j'ai plus de mal.
Et il avait tellement peur de faire une bourde qu'il n'est monté qu'une fois. On avait une équipe très offensive depuis le début, après le seul "+" possible c'est des montées de Cana et des latéraux (qui gèrent mieux ça qu'un attaquant de formation axiale)
cch a écrit :
c'est du 2ème degrès?:Pixie
Non tu sais moi je suis tout juste au 0 degrès.
jdp a écrit :
Complétement d'accord avec ça!
Pas d'panique, aprés la pluie il y a toujours le beau temps...
Joubi a écrit :
Bon, après je vais me coucher : pourquoi Bébert fait entrer Deruda, c'est dans le Contrat ?
Non, c'est pour ne pas retrouver un cheval mort dans son lit

kdom93 a écrit :
Qui a dit celà ?
- Quand je pense qu'avec un nul ont aurait été 2ème à la différence de buts...
:vod:
Edit : Euh non même pas 5ème...
ça y est la déprime me brouille le cerveau
- Moi aussi je suis rassuré, on va droit dedans.
cch est un supporter lyonnais infiltré sur opiOM pour nous miner le moral j'ai l'impression.
Altaturk a écrit :
Qui a dit celà ?
Tu veux une liste vraiment exhaustive parce que quand meme je bosse demain moi. 
Ricarou51 a écrit :
Complétement d'accord avec ça!
Pas d'panique, aprés la pluie il y a toujours le beau temps...
C'est vrai : beau temps, ça me fait penser jardin, et jardin, ça me fait penser Valenciennes, 
kdom93 a écrit :
Tu veux une liste vraiment exhaustive parce que quand meme je bosse demain moi. 
Bonne nuit.
- Pourquoi un championnat aussi merdique...........
5 eme t'es sur moi je dirais 10 eme.
Sur le but la faute à civelli manque t'anticipation pour contrer le ballon.
Apres faut noter le nombre de pigeon dégommer par nasri.......
- C'est quoi le plan? On perd tous les matchs jusqu'a la trève et apres on on joue la relégation? J'en ai marre de cette équipe....
Altaturk a écrit :
Bonne nuit.
:blondblush1:
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il ne faut pas s’étonner ce qui devrais arriver est là, des joueurs sans maturité, les erreurs de s’en passé de recrutement de défenseur d’expérience se paye maintenant, ah si on avait un seul joueur style Sorin [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]se serai déjà pas mal.[/SIZE][/FONT]
kdom93 a écrit :
:blondblush1:
Bein quoi ? Tu bosses demain ou pas ? 
Vodevil a écrit :
cch est un supporter lyonnais infiltré sur opiOM pour nous miner le moral j'ai l'impression.
Après avoir été infiltré 7 ans à L'OM
On voit les choses un peu differemment...
- Dans la série mauvaise nouvelle : cissé ne devrait pas rejouer tout de suite. Va falloir attendre décembre voir janvier.
Par contre si un grec pouvait avoir la bonne idée de coupé ribéry en deux, ça serait pas mal. Ca permettrait de ne plus le voir et en plus on pourrait attaquer la fédé. Si ça marche pas y a plus qu'a espérer que nos potes de la comission de discipline (ou mieux du cne) le suspende pour sa manchette sur tafforeau.
Infernus a écrit :
Pourquoi un championnat aussi merdique...........
5 eme t'es sur moi je dirais 10 eme.
Apres faut noter le nombre de pigeon dégommer par nasri.......
Je sais plus jsuis trop dégouté là...
POur Nasri c'esst clair je sais pas il faudrait peut être qu'il remette ses belles chaussures jaunes du début de saison...
Infernus a écrit :
Sur le but, la faute de Cana, d'Oruma, de Beye, de Civelli et euh... en partie de Carrasso. Voilà ce que c'est qu'une défense qui doit jouer "en individuelle" et qui s'éparpille et ne suit pas les joueurs quand nécessaire. :blondblush1:
Enfin, on voit çà surtout sur le but, mais c'est aussi criant de vérité sur nombre d'autres occasions lilloises, sauvées pour une partie avec ce même Carrasso.
à quand le retour de la réussite? Bébert faut utiliser le système de jeu qui fonctionne
- Coté recrutement faudrait penser un des 4 à recruter un bon tireur de coup de pieds arrêté. Car rien que sur ce match on en a eu 3-4 interressant et aucun n'a été dangereux. Je ne parle même pas des corners qui sont des supers ballons de contres pour nos adversaires.
- Question idiote mais à un moment le LOSC jouait sans capitaine : logiquement, c'est interdit par les lois du jeu.
Si l'OM est bien pervers, il peut toujours essayer de faire valoir son droit, en espérant peut-être de récolter la sanction qui va de pair (mais ca n'arrivera pas compte tenu de ce qu'on sait..., même en cas de dépôt d'un recours qui n'aura pas lieu), à savoir peut-être un match gagné.
Y a-t-il un "Gilles Veissière" parmi vous qui pourrait m'éclairer ?
jdp a écrit :
[b]Coté recrutement faudrait penser un des 4 à recruter un bon tireur de coup de pieds arrêté. Car rien que sur ce match on en a eu 3-4 interressant et aucun n'a été dangereux.[/b] Je ne parle même pas des corners qui sont des supers ballons de contres pour nos adversaires.
La, il faudrait qu'on m'explique pourquoi c'est Nasri qui les tirés ?! 
On ne peut pas vraiment dire que c'est sa spécialité...
- Rhooo, n'exagerez rien, le nombre de nos défaites consécutives se comptent sur les doigts d'une main.
Bakaninho a écrit :
Rhooo, n'exagerez rien, le nombre de nos défaites consécutives se comptent sur les doigts d'une main.
Rhooo, c'est vrai quoi, d'ici peu on utilisera les pieds pour compter...
...
Iggy Pop a écrit :
La, il faudrait qu'on m'explique pourquoi c'est Nasri qui les tirés ?! 
On ne peut pas vraiment dire que c'est sa spécialité...
Les corners et les coup de francs excentrés ça lui arrive de ne pas être trop mauvais. Par contre ça fait un moment que sur les coup francs directs il fait n'importe quoi. Avec taiwo c'est du hasard mais dès fois ça marche, alors qu'avec nasri ou d'autres ça ne marche pas à coup sûr.
Pour moi taiwo devrait tirer tout ce qui se présente à partir de 40 mètre.
jdp a écrit :
Les corners et les coup de francs excentrés ça lui arrive de ne pas être trop mauvais. Par contre ça fait un moment que sur les coup francs directs il fait n'importe quoi. Avec taiwo c'est du hasard mais dès fois ça marche, alors qu'avec nasri ou d'autres ça ne marche pas à coup sûr.
Pour moi taiwo devrait tirer tout ce qui se présente à partir de 40 mètre.
En +, si ça marque pas, ça fait au moins un blessé :ball:
PassiOM a écrit :
Question idiote mais à un moment le LOSC jouait sans capitaine : logiquement, c'est interdit par les lois du jeu.
Si l'OM est bien pervers, il peut toujours essayer de faire valoir son droit, en espérant peut-être de récolter la sanction qui va de pair (mais ca n'arrivera pas compte tenu de ce qu'on sait..., même en cas de dépôt d'un recours qui n'aura pas lieu), à savoir peut-être un match gagné.
Y a-t-il un "Gilles Veissière" parmi vous qui pourrait m'éclairer ?
une réserve de ce type se pose àprès le premier arret de jeu, et meme poser cela m'etonnerait que cela aboutisse puisque cela n'influe en rien le resultat.
mir a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il ne faut pas sétonner ce qui devrais arriver est là, des joueurs sans maturité, les erreurs de sen passé de recrutement de défenseur dexpérience se paye maintenant, ah si on avait un seul joueur style Sorin [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]se serai déjà pas mal.[/SIZE][/FONT]
mini mir mini prie mais es-tu sûr de faire la maximum :smoke1:
Bakamaster a écrit :
Emon vieux, on aura tout vu ce soir...
Le titre de LA PROVENCE de demain :
[b]"Y'a t'il un coach à l'Olympique de Marseille ?"
[/b]avec des apparitions de Jean Carmet, Bakamogo et Ripéry en guest patty star
avec deruda boy on est surtout tombés dans un guest-apens 
- Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un mec comme Olembé quand il voit rentrer un mec comme Deruda ?
a. La même chose que dans la tête de Lamouchi.
b. La même chose que dans la tête de Fernandez.
c. "Chouette, je vais pouvoir garder ma voiture encore une semaine."
d. Les trois.
- Ca fait combien de temps qu'on avait pas perdu 4 matchs de rang en championnat ?
J'ai beau me creser la tête, j' ai pas souvenir d'une aussi mauvaise série.
1 point sur 15 possible, vive le sport !
Cardonjérôme a écrit :
une réserve de ce type se pose àprès le premier arret de jeu, et meme poser cela m'etonnerait que cela aboutisse puisque cela n'influe en rien le resultat.
Il faudrait voir ce qu'il en est réellement au juste.
Possible que tu ais raison effectivement, mais je cherche là dans les lois du jeu et les questions fréquemment posés et je ne trouve pas la réponse à ma question.
Celle-ci nécessite aussi sûrement de faire appel aux aménagements prévus par la FFF, mais je n'ai pas le temps d'éplucher çà là en détail, ca attendra donc...
- Non mais franchement, faire rentrer Bamogo a 10 minutes de la fin...franchement...non mais.
Bakaninho a écrit :
Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un mec comme Olembé quand il voit rentrer un mec comme Deruda ?
a. La même chose que dans la tête de Lamouchi.
b. La même chose que dans la tête de Fernandez.
c. "Chouette, je vais pouvoir garder ma voiture encore une semaine."
d. Les trois.

- Et deruda à 2 minutes de la fin, non !
Comment veux tu qu'il fasse la différence en si peut de temps, alors que s'il était rentré au bout d'un 1/4 d'heure, c'était le 4-0 assuré.
- Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.
nimportequi a écrit :
Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.
oui pourquoi, moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
sinon qui est cette cétaca, la meuf de cétacé 
- Je viens de consulter les stats : Maoulida, 4 ballons donnés / 21 perdus, est-ce que c'est ça qu'on appelle un fantôme ?
- Albert Emon (entraîneur de Marseille)
C'est un scénario catastrophique, mais je pense qu'il y a des choses à retenir sur ce match. Il faut que les joueurs s'en rappellent. Entre le match face à Lorient (défaite 0-1 au Vélodrome, ndlr) et ce match, il n'y a rien à voir. Ce but nous fait mal, mais on méritait au moins le point du match nul. On a manqué d'efficacité, peut-être que ce sont les jambes qui tremblent en ce moment... [b]Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, si on renouvelle ce qu'on a fait ce soir, on aura une équipe très compétitive. Pour s'en sortir, il faut continuer à jouer de la sorte. Le football n'est pas facile. Il faut se remettre à l'entraînement et penser au prochain match. Cette performance doit être renouvelée par les joueurs.
[/b]
Rassurez moi, cest de l'humour ou du second degrés, c'est pas possible autrement !
- Quelqu'un a vu notre nouveau zizou?? Je l'ai perdu de vue depuis bordeaux au Vél'...
Match pas dégueu quand même! On voit quand même que Lorient ya eu du foutage de gueule de la part de certains!
Quant à Déruda, Bamogo arrière droit...
Emon Powa! C'est Champollion qui va se les friser prochainement!
Bref retour sur terre! Tout le monde au taf, scarface en chef de file!
nimportequi a écrit :
Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.
Tout pareil!
Tu poses les vrais questions...ou est le schéma tactique?
Ou sont les automatismes?
Ou est le jeu rapide?
Pourquoi on est constamment dos au but dès le rond central?
Pourquoi balancer des ballons en l'air alors que pagis est sur le banc?
Non Emon sans rire, t'as rien à reprocher aux joueurs????
Tsé quoi? trop gentil dans ton jogging...faut leur bouger le cul un peu sans déconner...
Bocaly, nasri, deruda...on y est presque, presque la cfa, ...peut-être qu'en fait Emon cherche le match nul...
Non comme ça on s'en sortira pas...:meuh
- Les coups francs on été bien tirés dans l'ensemble (à part un corner joué à deux et un coup francs de 35 mètres de Nasri) mais devant ils essaient même pas de sauter à part Civelli.
dune a écrit :
Un truc que j'aimerais comprendre... qu'est-ce que Nasri fait à côté de Cana?
Y a plus personne pour faire le lien avec l'attaque quand on récupère un ballon.
Les lillois ont pas eu une seule véritable occasion de la mi-temps. Première vraie occasion, premier tir cadré... but.
Quand ça veut pas, ça veut pas 
c'est ce que je me tue à dire
y'a pas de place pour lui dans le 433 il merite pas de detroner quiquonque
le mettre et faire croire à un 433 c illusoire, ça ne ressemble en rien au systee du debut de saison
- l'om et la coupe a toto :c'est beau la fidelité 3 ans d'affilé on y va tout droit; mais chut tout va bien l'om est en construction dixit les dirigeants dailleurs je me demande si a force de construire le club n 'est pas plus proche d'une entreprise en batiment que d'un club de foot!et quand je lis les declarations des joueurs apres match je me dis qu'ils peuvent tous degager ces guignoles!
Bakaninho a écrit :
Je viens de consulter les stats : Maoulida, 4 ballons donnés / 21 perdus, est-ce que c'est ça qu'on appelle un [b]fantôme[/b] ?
Quoi on a encore recruté un Parisien ??? Ah non je confonds avec Chantôme...
cch a écrit :
Après avoir été infiltré 7 ans à L'OM
On voit les choses un peu differemment...
Je peux comprendre ton amertume. :Pixie
Oh dis, il reste quand même des choses qui marchent à l'OM en dehors des horloges. :blondblush1:
Vodevil a écrit :
Oh dis, [b]il reste quand même des choses qui marchent à l'OM[/b] en dehors des horloges. :blondblush1:
Ui, Djibrill Cissé ! 
Espigoulien a écrit :
Ui, Djibrill Cissé ! 
ptet qu'il courra un jour....:mf_popean