Comment ils ont joué Monaco-OM 2-1. Où l'OM ressuscite Monaco- Un match se joue sur 90 minutes et non sur 45. A moins que l’on ai les facultés ou les joueurs pour renverser des situations délicates. Mais est-ce le cas de notre OM d’aujourd’hui ?
On pourra toujours dire que l’on méritait le match nul, mais force est de constater que notre long passage à vide de la 1er à la 45 minutes nous a coûté au moins un point sur cette rencontre.
L’OM est un véritable révélateur. Monaco ne gagnait plus depuis 6 matches. Adebayor ne marquait plus depuis le dernier trimestre 2004 .... Nonda ne marquait plus depuis 1 an et devinez quoi ?....Tout ce beau monde s’est refait une santé sur le compte de l’OM qui sait arrosé gratis, sauf Nonda qui a buté sur Barthez.
Le 4-5-1 décidé par Troussier ne s’est pas avéré payant. Ses 5 milieux de terrain se marchant sur les pieds, marchant même sur les pieds des défenseurs, comme par exemple Olembe collé aux chaussettes de Nakata. Luyindula complètement esseulé en attaque, n’a jamais durant ces 45 minutes initiales, reçu l’aide de Nasri, Batlles, ou même Pedretti. Ce qui a donné à l’OM zéro occasion de but.
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
Il a relâché deux balles, mais derrière ça, il a maintenu l’espoir avec ce pénalty stoppé en choisissant le bon coté.
[b]BEYE[/b] 7/10
Grosse partie encore. Un peu perturbé par le replacement au centre, mais fini très fort.
[b]MEITE[/b] 6/10
Orphelin également de Déhu, s’est souvent fait prendre dans le dos. Des relances toujours délicates. Il place la tête victorieuse
[b]NAKATA[/b] 5/10
C’est sur son coté qu’est venu le premier but et il a souffert d’un mauvais départ. Il a cherché a s'appliquer avec plus ou moins de réussite.
[b]DEHU[/b] 5/10
Mis a rude épreuve d’entrée en sauvant quelques situations chaudes, il s’est rapidement blessé.
[b]N’DIAYE[/b] 5/10
Un beau slalom ponctué d’un beau centre, sinon beaucoup de balles perdues. Sa faute et son carton dans le temps additionnel à fait perdre au moins une minute. Même si l’arbitre a rajouté 30 secondes suite au dernier remplacement monégasque, ce qui au demeurant n’est pas finement joué de la part de Deschamps.
[b]COSTA[/b] 5/10
Lourd et brouillon, un milieux fourni n'est peut être pas pour l'aider, comme sur sa frappe contrée par Batlles.
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
Il a adressé le corner qui fait but. A part ça, ses longs ballons y compris sur coups de pied arrêtés ont été des passes au gardien, notamment celui dans les arrêts de jeu. S’il a surtout défendu dans cette partie, il a causé un pénalty.
[b]NASRI[/b] 3/10
Il a tenté à la reprise de se réveiller, parce qu’alors en première période, il a été en dessous de tout. Il fait une faute bête qui coûte un coup-franc qui fait but pour Monaco. Ensuite il tente un gris-gris, se fait contrer le ballon revient a Chevanton/Adebayor et ça fait de nouveau but pour Monaco et même une 3ème fois (66ème) il perd encore un ballon, heureusement Barthez sauve en deux fois.
[b]BATLLES[/b] 5/10
N’a pas réussi grand-chose de bien concret, à part une frappe sur Roma.
Trop nerveux ?
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
Il a peut être souffert de l’absence d’un second attaquant, mais en seconde il en a pourtant eu un, il n’a pas été meilleur pour autant.
[b]OLEMBE[/b] 2/10
Calamiteux, hauteur de fautes grossières d’entrée de jeu. Des passes en retrait en veux-tu en voilà. Il a fait doublon avec Nakata, il n’a visiblement pas comprit qu’il ne jouait pas défenseur ce soir. Et que dire de son tacle de fou, près du poteau de corner de Monaco ? (30ème)
[b]BARRY[/b] 7/10
Sacrée rentrée pour ce jeune du centre de formation. Une action que l’on a rarement vu chez nos attaquant internationaux titulaires, il rentre dans la surface, crochète et frappe, dommage qu’il glisse au moment de sa frappe. Puis il donne en profondeur un caviar à Batlles. Il faut qu’il confirme.
[b]YAHIAOUI[/b] 5/10
N’a pas pu apporté, l’élément qui a manqué à l’OM, a savoir la précision de gestes dans les derniers instants
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
On peut lui en vouloir d’avoir titularisé le fantôme d’Olembe, et de ne pas avoir titulariser Barry d’entrée. Après coup c’est facile de le noter. Il a su vite se raviser de sa « bévue » dés la reprise. Il devrait pourtant savoir maintenant que Salomon peut être un bon remplaçant. A part cette erreur que lui reprocher, il a sorti les maillions les plus faibles de ce soir Nasri et Olembe
[b]Mr LAYEC[/b] 6/10
Bon arbitrage de Mr Layec, le pénalty y est, il n’a pas influé sur le score et c’est très bien.
Si la seconde période a vu l’OM asseoir une domination territoriale, il n’empêche que l’on paume 1 point au moins, Monaco a su, comme beaucoup d’équipe, faire déjouer l’OM quand il s’est décidé d’essayer de jouer un peu au foot, en la pressant assez rapidement. Témoin l’arrêt et le renvoi de Barhez sur le pénalty, revient dans la surface olympienne à la vitesse de la lumière. Au lieu de faire éclater un contre, sinon meurtrier au moins dangereux, on redonne le ballon aux monégasques qui n’en demandent pas tant. L’arme absolue en foot qu’est le contre rondement mené, n’est pas la spécialité de l’OM. Et quand on a des difficultés a faire progresser le ballon on ne peut pas espérer grand-chose, sinon une défaite somme toute logique, contre Monaco pour l'occasion ressuscité.
le bar-OM-ètre 
- Excellent deep

:D
Alcantar a écrit :
Ps : Costa il a pas de note ???
oups !!! 
- Tres bon Deep comme d'hab :incline:
Tu as rendu à Beye, la note qu'il merite. Il m'impressione de plus en plus le bougre, on tient notre latéral droit.
Tu as souligné à juste titre la combativité de Barry, Lulu s'est bien battu aussi, un 6 n'aurait pas été immérité, mais je chipote là :pouce:
- Merci Deep.une fois de plus Barthez surnoté,malgré qu'il est sorti ce péno,pas sur ses prises de balles pas difficiles et plusieurs relancent qui a mis ses défenseurs en difficultés.ET par-contre je te trouve sévère avec Ben qui c'est battu au milieu et avec une équipe sans profondeur il était difficile de donner de bons ballons,et pour Lulu avait un role compliqué mais à perdu très peu de ballons vu le pressing sur lui. :ball:
Dav_ a écrit :
Tres bon Deep comme d'hab :incline:
Tu as rendu à Beye, la note qu'il merite. Il m'impressione de plus en plus le bougre, on tient notre latéral droit.
Tu as souligné à juste titre la combativité de Barry, Lulu s'est bien battu aussi, un 6 n'aurait pas été immérité, mais je chipote là :pouce:
Sincèrement je pensais que Philou aurais remplacé Déhu Par Hemdani qui a de l'expèrience à ce poste pour que Beye reste dans le couloir. :helpsmili
- Globalement d'accord avec Deep. Je trouve Barthez sur noté (un péno arrêté mais deux ballons dangereux relâchés et toujours des problèmes de relance). Costa sous noté pour moi (le seul à avoir été au mastic pendant 90').
Pour Troussier, la non présence d'Hemdani sur la feuille de match (blessure de Déhu), le remplacement pour moi incompréhensible de Nasri par Yahiaoui à un quart d'heure de la fin alors qu'on pouvait attendre Cheyrou sont des mauvais points. Sinon d'accord, Nasri , Batlles et Nakata ont été mauvais, Pedretti tire ses coups francs comme un manche (un bon point pour le corner du but de l'OM). A part ça, manque d'ambition de gnac de caractère en première mi-temps impardonnables. Cette équipe ne sait que réagir. En fait il faudrait qu'elle devienne deuxième à la 38e journée, les autres vont peut être arrêter de lui faire des cadeaux pour la laisser à cette place.
- Comme tu le dis la deuxième place n'est pas gagné,Lille ce soir se sont fait voler.

- Salut,
Aujourd'hui, c'etait la deuxieme fois que je voyais l'OM a la tele entre les matchs d'Aston Villa et de Boca Juniors sur Fox Soccer Channel. Je me faisais une joie de voir ce match. Cela fait d'autant plus mal quand je constate qu'ils se sont decides a jouer seulement en deuxieme mi-temps. Barthez ne peut rien sur les deux buts mais ses relances ne sont plus ce qu'elles etaient. Pour les sorties, il est capable du pire comme du meilleur. En ce qui concerne le penalty, Nonda avait preque peur au moment de tirer. La reputation de Barthez a encore un effet sur certains attaquants. Pour combien de temps? Le seul point positif concerne Beye et aussi Meite, toujours aussi precieux de la tete sur les balles arretees.
A force d'etre fourni, le milieu de terrain n'a rien cree. Samir Nasri a du faire un drible. On devrait revoir Barry qui est percutant. Nakata n'est pas si mauvais. Si ses coequipiers commencent a lui faire confiance, les adversaires n'ont pas trop l'air de le prendre au serieux, surtout en un contre un.
Au final, je suis partage. Je suis frustre car je me dis qu'on n'est pas passe si loin du match nul. Avec un peu plus de lucidite, je me dis aussi que Monaco aurait pu gagner par au moins deux ou trois buts d'ecart.
Je me demande si les joueurs n'ont pas l'impression d'etre a la seconde place un peu par hasard. Avoir envie, c'est quand meme la moindre des choses. Il y a la Champions League au bout les gars...
Sur ce, bonne nuit....
- Troussier, la défaite est pour lui, et c'est pas la première fois...
Quand il tient ses discours valium arguant qu'une défaite n'aurait rien d'irrémédiable car on serait toujours devant Monaco, ça veut déjà dire que dans sa tête il n'y croit pas et l'équipe qui manque singulièrement de caractère, arrive en parfait loser dans ce match...
les monégasques avec le talent individuel qu'ils ont, pouvaient faire la différence à tout moment, une tactique frileuse et attentiste était vouée à l'echec car les monégasques ne se sentaient pas du tout à danger en première mi temps...
Quant au choix d'olembe, il est extrêmement discutable, c'est peu de le dire, compte tenu de son apport à la fois offensif ou défensif...
Bref, nouvelle déception...
Pas merci monsieur Troussier...
- J'avoue avoir hésiter pour la note de Barthez entre 6 et 7. Sur ses deux balles relachées, a préciser que sur la une il est géné par Beye et sur la deux c'est ce contre ou le ballon perdu par Nasri.
Son péno stoppé aurait pu faire changer le cours du jeu si l'OM avait eu un jeu direct. Certes quelques relances sont loupées mais c'est plus la faute a mon sens des destinataires qui ne font pas très souvent l'effort. Et quand je vois Lulu faire des têtes renversées sur les renvois de Barthez, alors que devant lui il n'y a personne, je me dis qu'il y a un problème. Il veut vite relancer, mais on en est pas capable. Peut être devarit il le comprendre en effet.

- vrai que costa à la différence de ses petits camarades a fait tout le match. on a bien besoin de joueurs à gnack. sans ça d'accord avec deep sur la notation.
Pas compris non plus le remplacement d'un milieu offensif par un récupérateur alors que nous étions menés 2 à 1...
A part ça, j'ai apprécié Chevanton, joueur spectaculaire comme on aimerait en voir plus souvent... sous le maillot blanc entre autres... :helpsmili
- Je n'ai pas vu le match, mais je dirais simplement:
Un être vous manque et tout est dépeuplé....
Mais Il ne peut pas être à Pithiviers et à Louis II à la fois.....
boeuf mode a écrit :
Pas compris non plus le remplacement d'un milieu offensif par un récupérateur alors que nous étions menés 2 à 1...
Ah oui, ça aussi j'ai pas compris hier
Surtout que Yahiaoui n'a rien apporté du tout.
- Les deux équipes n'avaient pas les mêmes atouts au début du jeu.
Si Monaco était privé de Squillaci et Rodriguez, la qualité de leurs
remplaçants pallia trés facilement cette double absence.
A l'OM la pénurie d'attaquants fut beaucoup plus préjudiciable.
User d'entrée de jeu ses deux attaquants dans un 4-4-2 était
audacieux et risqué.
La blessure de Dehu venant compléter la colonne handicap.
Renforcer numériquement le milieu de terrain sans avoir au
préalable bien défini les rôles nous a coûté une mi-temps
où, comme le signale Deep, les milieux se sont marchés sur
les pieds.Dés que ce rideau était passé ( trop facilement )
les vifs attaquants monégasques se retrouvaient en un contre
un.
Le rendement de Costa et Pedretti en deuxième mi-temps avec
plus d'espace fut tout autre.Quant au remplacement de Nasri
bien pâle hier par Yahiaoui, il ne me choque pas. Dans cette
fin de match débridée
la fougue du jeune Ahmed était
préférable à la mollesse actuelle de Cheyrou. C'était du hourra
football et le positionnement du joueur avait peu d'importance.
- ça y est c'est affruex je stresse pour paris, c'est venu comme ca une heure après une défaite que j'ai pris avec le sourire parce que j'ai vu une deuxième periode de révolte. j'espere que le retour de steeve fera du bien à pegguy et à nasri parce que hier soir à part de rares fulgurances...
par contre beye, quel joueur, quelqu'un (douanier?) a des infos sur sa prolongation parce qu'il avait l'air assez enigmatique dans l'équipe de dimanche
- Comment ils ont pas joué 2-1 !
A peu de choses près on aurait pu avoir 3-1 (le peno) ou 2-2 (les hors jeu ??) .... Belle prestation du juge de touche au passage
Ce qui m'inquiète le plus c'est que cette équipe n'a pas l'air de se prendre au serieux : cette première mi-temps de bouse !!! alors qu'après le repos ils ont lachés les chevaux ... Ils ont du ballon, on l'a vu.
Quand aurons nous de nouveau droit à un match plein comme à Lyon !?
Ce qui fait caguer c'est qu'il y avait la place, car en face le coaching etait plutôt ringard : Plasil titulaire
... DD fait sortir son meilleur attaquant pour faire jouer un convalescent dans ce genre de match puis il fait sortir le buteur providentiel kallon pour farnerud
, le jour où il comprendra qu'un duo Chevanton - kallon en pointe peu tout dechirer !
Coté notes je suis tout à fait d'accord avec toi Deep, mais un gardien serait bienvenu au mercato quand même.
les + : Beye, Nakata, Barry
les - : Olembe, Nasri, Battles, N'diaye
les autres moyen +
- Hello !
Je n'ai pas le match ...simplement perçu qq brides disparates dans le TGV .. (zont du me prendre pour un fou à me voir le bras tendu pendant 2 heures à essayer de capter un semblant de radio... ça donnait à peu près ça :chreuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkrkkkkkkkkkkrkk kk 'débayor ... chreuuukkk chreujkkkkekkekkeke 'lmbé ..... temps.. kkkkkreuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkk'our les hommes de deschampsssssss...jjjjjjjjjjjeeeeeeeeee"
et je vous la fait courte...
Que dire de plus que; plus que le point perdu, ce sont les 3 points de l'ASM qui m'ennuient le plus.:mf_bluesb
Une défaite, qui ne me surprend pas; sans attaquant de pointe, je ne vois pas ce qu'on pouvait attendre...
Déhu plus là...la défense ne tient pas.
Bref, cette équipe est trop light pour prétendre à jouer les premiers rôles, qu'elle ne joue que grace à la médiocrité de ses poursuivants.
Pierre Mondy peut dormir sur ses 2 oreilles, le 4èem titre est pour lui, et le 5 èeme surement bien lancé...
Nous, il nous reste 15 jours de nuits blanches en attendant LA confrontation...pas bon tout ça...pas bon du tout...
- On a vu 2 match hier Keyser : le premier perdu 2-0 et ça aurait pu être pire ... le deuxième gagné 1-0 mais ça aurait pu être mieux
On a une équipe qui souffre de schizophrénie
c'est ça le problème !
deepbluebdr a écrit :
[b]BARRY[/b] 7/10
Sacrée rentrée pour ce jeune du centre de formation. Une action que l’on a rarement vu chez nos attaquant internationaux titulaires, il rentre dans la surface, crochète et frappe, dommage qu’il glisse au moment de sa frappe. Puis il donne en profondeur un caviar à Batlles. Il faut qu’il confirme.
[b]YAHIAOUI[/b] 5/10
N’a pas pu apporté, l’élément qui a manqué à l’OM, a savoir la précision de gestes dans les derniers instants
l'OM de demain que j'aime
sinon, spéciale dédicasse au juge de touche qui, d'ennui j'imagine, a levé bien trop facilement, trop rapidement et trop souvent son drapeau pour des hors jeu plus qu'inexistants.
ça a eu le mérite de nous massacrer des actions dangereuses 
deepbluebdr a écrit :
[b]COSTA[/b] 5/10
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
[b]BARRY[/b] 7/10
comme beaucoup de monde, je mettrais bien un voire deux points de plus à notre paire de demis défensifs, au moins pour leur seconde période. Faut pas oublier non plus qu'ils étaient face à Bernardi-Zikos, certes pas au top, mais qui restent des références au niveau hexagonal...
Et Barry, une bonne note pour encourager la jeunesse et la fougue, certes, c'est nécessaire. Mais tous nos jeunes et/ou attaquants, ils faudraient voir Adidas pour qu'ils leur fournissent des chaussures renforcées pour les shoots, parce que là, ce sont vraiment des shoots de jeunes. Un peu d'équilibre sur ses crampons et de béton sur son coup de pied, et sa frappe pouvait finir au fond 
Pour tout le reste (et surtout Beye !) :pouce: Dbdr
- Beye (grand) et Méïté exceptés, je descends tout le monde d'un point sur ton comptage Deep'
Pourquoi diable ne jouer que 45 mn ? 
- Pour revenir à P.Troussier, la note de 5/10 est meritée sur le fond puisqu'il y a defaite mais sur la forme je trouve son coaching cohérent.
Olembe est titulaire au milieu parce que Taiwo face à Chevanton derrière c'est encore un peu tôt
: il met Nakata (Arg) et nous évite Cheyrou et sa caravane sur le milieu gauche
Nasri remplacé par Yahiaoui ça me choque pas non plus pour les raisons qu'evoque le baleineau
Barry ne pouvait donner que sur une mi-temps, autant profiter de la baisse de regime previsible de Monaco en 2ème periode.
Renforcer le milieu s'imposait car Monaco justement en raison de l'accumulation des match se devait de forcer le score rapidement.
A mon avis Troussier attendait bcp de ses joueurs sur la seconde période après avoir laissé courrir Monaco 45 mn ... ça a pas marché mais ça aurait pu
Maintenant si on est 2ème du championnat c'est une vérité [b]mathématique[/b] donc on mérite cette place. Si les autres perdent, je crois pas qu'ils le fassent exprès ou par charité !!! On a plus de points c'est tout, si on doit parler de la manière et bien parlons des victoires à l'arrache de Lyon sur coup franc et du nombre de leurs match nuls ...
On ne doit pas compter sur la défaite de nos adversaires directs c'est certain mais on a le sort entre nos mains, il faut garder le cap et la cohesion dont ils ont fait preuve en 2 mi temps ! Allez l'OM
- La configuration de la 1er mi-temps était assez intéressante, à condition d'avoir 2 pistons sur les côtés.
A gauche, Olembe aurait très bien pu jouer ce rôle, mais effectivement, il a préféré essayer de reprendre ça place à Nakata.
Par contre Costa en latéral, ça pouvait pas marché mais Beye pouvait jouer ce rôle avec un couverture de Costa (il l'a d'ailleurs fait un petit peu), mais après son repositionnement en DC, c'était mort pour ce systéme et on l'a bien vu.
Troussier aurait peut-être dû changer en 4-4-2 dès la blessure de Déhu mais sa m'étonnerait que Barry ait tenu tout le match (ou presque) étant donné qu'il a été très actif pendant 20 minutes et s'est un peu éteint ensuite.
En résumé, je ne pense pas que Troussier pouvait mieux faire ce soir avec les joueurs à sa disposition.
Concernant son discour un peu passif, je ne suis pas sûr su'il tienne le même dans les vstiaires (je suis même sûr du contraire).
Disons que c'est une façon de faire tomber la pression des médias qui n'est jamais positive.
- sans être un adepte de cheyrou il a fait des matchs pas mal contre des équipes qui nous suivaient (cf rennes et toulouse) et dans une premiere mi-temps où on a eu des pbs, le mettre à la place d'olembe aurait quand même été pas mal. quant à pegguy je continuerais à le défendre coute que coute parce que hier soir, en 2e mi temps il a montré des choses très intéressantes

- A lire vos notes, le petit Nasri a semble t'il serieusement ravalé son géni...ça fait plusieurs matchs...où son niveau laisse franchemenet à désirer...et ça, c'est pas une bonne nouvelle.
Et quand je pense qu'on va devoir rester 15 jours sur cette impression .. mifigue/mi ... figue en attendant de recevoir l'Ennemi, ..ça va être terrible ::::::fou:
keyser a écrit :
A lire vos notes, le petit Nasri a semble t'il serieusement ravalé son géni...ça fait plusieurs matchs...où son niveau laisse franchemenet à désirer...et ça, c'est pas une bonne nouvelle.
Et quand je pense qu'on va devoir rester 15 jours sur cette impression .. mifigue/mi ... figue en attendant de recevoir l'Ennemi, ..ça va être terrible ::::::fou:
ca va etre affreusement long mais quelqu'un en sait plus sur la blessure de déhu, parce que ca serait bien de l'avoir contre paris avec en plus le retour du messie. pour Nasri je pense que le petit samir est content quand il a des espaces et avec cinq milieux de trrains olympiens il avait moins de marge de manoeuvre...et il recommence à tenter des gestes techniques au mauvais moment (d'ailleur beye lui a salement avoiné la gueule). je reprédit mon doublé de pegguy contre paris et puis c'est tout
X-14 a écrit :
sans être un adepte de cheyrou il a fait des matchs pas mal contre des équipes qui nous suivaient (cf rennes et toulouse) et dans une premiere mi-temps où on a eu des pbs, le mettre à la place d'olembe aurait quand même été pas mal. quant à pegguy je continuerais à le défendre coute que coute parce que hier soir, en 2e mi temps il a montré des choses très intéressantes
pitié, pas chavroux, dis moi pas que t'as déjà vu ce type effacer, crocheter, accélérer, centrer ?
c'est le fantôme de mes nuits ce gars
![[Image: St%20Moret%20Chavroux.gif]](http://www.dreamcheese.co.uk/images/nuts/St%20Moret%20Chavroux.gif)
paddy a écrit :
pitié, pas chavroux, dis moi pas que t'as déjà vu ce type effacer, crocheter, accélérer, centrer ?
c'est le fantôme de mes nuits ce gars
![[Image: St%20Moret%20Chavroux.gif]](http://www.dreamcheese.co.uk/images/nuts/St%20Moret%20Chavroux.gif)
je répete chavroux a été bon contre toulouse et rennes et à cette occasion il a crocheté, centré, provoqué. je ne dis pas d'en faire un titulaire indiscutable mais dans un match avec trois mileiux offensif je prefere chavroux au roi salomon c'est tout
- Nasri a mal joué certains coups : notamment le contre où il oublie Battles seul à droite ...
Par contre il a bien provoqué sur le coté gauche quitte à s'enfermer ... il faut dire qu'il n'avait pas non plus bcp de solutions pour jouer juste et vers l'avant !
On l'a un peu retrouver en 2nde periode avec 2 attaquants où il a pas mal ecarté le jeu pour Barry mais il y a encore trop de dechets : ça viendra mais pour cela il faut qu'il apprenne encore.
X-14 a écrit :
je répete chavroux a été bon contre toulouse et rennes et à cette occasion il a crocheté, centré, provoqué. je ne dis pas d'en faire un titulaire indiscutable mais dans un match avec trois mileiux offensif je prefere chavroux au roi salomon c'est tout
ba là tu fais facile dans la comparaison avec la mine du roi salomon
troussier, faut acheter un gaucher de couloir offensif 
- Moi j'ai franchement trouvé Barry plutôt bon. Il a amené de la fraîcheur et des possibilité. Il a surtout permis à l'équipe de repasser en 4 4 2.
Ils ont donc pu se porter plus vers l'avant. A l'image de >Nasri qui est plus à l'aise dans cette configuration!!!
A part ça Beye a encore fait un gros gros match. Comme d'habitude:ball:
paddy a écrit :
ba là tu fais facile dans la comparaison avec la mine du roi salomon
troussier, faut acheter un gaucher de couloir offensif 
désolé pour le recyclage facile. pour cheyrou et pour temeriner, je suis d'accord pour recruter quelqu'un d'autres mais puisqu'on l'a autant le sortir de temps en temps:happy2:
- MDR, trop bon, encore
j'ai bien fait de voir ce match en différé
Allez encore un petit coup de rein ou de rien et on paume la seconde place :mf_dribbl .
- Superbe planche de jeu Clarky :punk1:
- cruel manque d'ambition en première mi-temps, marquage laissant à désirer avec l'absence de déhu, milieu brouillon, lulu en tête de peloton cherchant désespérement un appui... passable, tout simplement passable :vod: .
en face, monaco fait le match de sa vie, comme toutes les équipes qui jouent contre l'om cette saison, aux antipodes de ce qu'on avait vu jusqu'à présent.
un monaco qui pose des soucis dans tous les secteurs, avec, comble du comble, adebayor, mister "je fais 3 mètres de haut j'en touche pas une de la tête", qui nous plante un but plein de maîtrise, nous faisant presque oublier l'espace d'un instant qu'il est à lui tout seul le symbole d'une fade saison monégasque.
à croire qu'ils ont tous pris exemple sur un chevanton flamboyant, pur talent, qui s'est même payé le luxe de donner le tourni à notre bon vieux déhu :fou:.
[u]MODE RIME ON[/u]
[i]on a cru à un moment donné à un sursaut d'opiniâtreté, avec ce but de méïté, tout étonné d'avoir marqué.[/i]
[i]finalement, l'espoir fut de courte durée, malgré une envolée du divin chauve sur une frappe d'un nonda stressé, les dés étaient jetés, la magie du sorcier n'a pas fait effet, et c'est ainsi que les marseillais ont butés sur le rocher.[/i]
[u]MODE RIME OFF[/u]
à la réception de paris ca va être le même style d'opposition, les parisiens vont faire le match de leur vie, c'est le seul espoir qui leur reste pour sauver leur saison en bois, de + si la paulette revient en forme, va falloir être méfiant...
j'ai confiance en notre sorcier blanc pour rompre le mauvais sort qui nous poursuit contre le psg, de + les joueurs savent que défaite contre psg = interdit
:echarpe-o L'OAIME A JAMAIS DANS NOS COEURS :echarpe-o
- Beye, Costa et Barry sur le podium

keyser a écrit :
A lire vos notes, le petit Nasri a semble t'il serieusement ravalé son géni...ça fait plusieurs matchs...où son niveau laisse franchemenet à désirer...et ça, c'est pas une bonne nouvelle.
On peut passer a coté d'un match, ce n'est pas on premier et ce ne sera pas on dernier. Ce qui me gène le plus, c'est son sourire au retour aux vestiaires pour avoir gratter le mailot de je sais pas qui.... 
- Ouai, le petit il est pas terrible en ce moment! Moi je demande a ce qu'il aille faire un tour sur le banc! Il a pas encore le niveau de la L1! Cheyrou je le trouve pas si nul que ça!
CrainDegun a écrit :
Ouai, le petit il est pas terrible en ce moment! Moi je demande a ce qu'il aille faire un tour sur le banc! Il a pas encore le niveau de la L1! Cheyrou je le trouve pas si nul que ça!
ah enfin un soutien, merci!!! qu'on utilise le cheyrou, on l'a plus que pour deux moi...et au fait personne n'a relevé le troll de l'équipe de dimanche, saint étienne sur Koke
X-14 a écrit :
ah enfin un soutien, merci!!! qu'on utilise le cheyrou, on l'a plus que pour deux moi...et au fait personne n'a relevé le troll de l'équipe de dimanche, saint étienne sur Koke
cheyrou est prete 2 ans.
moi c'est battles qui me decoit a part des buts de fous une fois de temps en temps il sert vraiment a rien.
je pense que lui et nasri ne sont vraiment efficaces que quand ils jouent dans l'axe,et j'ai bien aime le petit barry
- Le Nasri il 17 ans c'est encore un minot, il joue contre Saviola (ok sur le banc) et Chevanton, je trouve ça plutôt sain qu'il ait le sourire en allant chercher leur maillot.
C'est la preuve que malgré le tapage médiatique autours de lui, il garde la tête sur les épaules et ne se croit pas arrivé.
Il a encore beaucoup de chose à apprendre, même si c'est évident qd on le voit jour qu'il a de l'or dans les pieds :punk1:
fabien a écrit :
cheyrou est prete 2 ans.
moi c'est battles qui me decoit a part des buts de fous une fois de temps en temps il sert vraiment a rien.
je pense que lui et nasri ne sont vraiment efficaces que quand ils jouent dans l'axe,et j'ai bien aime le petit barry
punaise deux ans!!! c'est la jurisprudence marlet??? à quand un topic in bruno cheyrou we trust?
Pierpaolo a écrit :
Troussier, la défaite est pour lui, et c'est pas la première fois...
Quand il tient ses discours valium arguant qu'une défaite n'aurait rien d'irrémédiable car on serait toujours devant Monaco, ça veut déjà dire que dans sa tête il n'y croit pas et l'équipe qui manque singulièrement de caractère, arrive en parfait loser dans ce match...
les monégasques avec le talent individuel qu'ils ont, pouvaient faire la différence à tout moment, une tactique frileuse et attentiste était vouée à l'echec car les monégasques ne se sentaient pas du tout à danger en première mi temps...
Quant au choix d'olembe, il est extrêmement discutable, c'est peu de le dire, compte tenu de son apport à la fois offensif ou défensif...
Bref, nouvelle déception...
Pas merci monsieur Troussier...
Entièrement d'accord avec toi .
Je crois qu'on se prépare une belle gueule de bois
- exellent Deep:paysan:
pour la note de Costa je suis d'accord avec le Douanier,(pas parce que c'est mon chouchou,Costa et pas le Douanier) je trouve qu'il mérite mieux
X-14 a écrit :
bein ok, en échange de Zokora, pas de pb 
- Je crois bien qu'Pierre Mondy lui fait déjà les yeux doux au sieur Zokora...
- Merci Deep:pouce:
T'es même sur le site oeuf :echarpe-o
- Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.
Votre équipe en toc perd de plus en plus de terrain dans le course à la qualification pour la prochaine ligue des champions.
Vu que le PSG va comme d'habitude vous botter le cul une 9e fois de suite (
), nul doute qu'on sera 2e dès la prochaine journée.
Vous êtes vraiment en toc.
En tout cas, bien plus que la météo où le calendrier pour s’en rendre compte, tous ces anus de cons de marseillais en fleur hier soir, pas de doute: le printemps est là!

- la médiocrité dela relance de barthez, évoquée en 1ere page du topic, c'est un point qu'on mentionne pas souvent cette année.. d'importance relative, certes, mais qui passe pas inaperçu. Sur sa ligne, si le chauve n'a peut être plus le lustre d'antan, il a pas perdu grand chose ; mais dans la relance et le jeu au pied...
sans concession: aujourd'hui même un gars comme coupet a 5 fois moins de déchets dans le jeu au pied. :smoke1:
- Le rocher a aussi ses boulets, tu déchire, j'adore l'originalité de ton speudo

- Tu t'es trompé de forum
.
De nos anus ne sortent que quelques vers solitaires...
saviola667 a écrit :
Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.
Votre équipe en toc perd de plus en plus de terrain dans le course à la qualification pour la prochaine ligue des champions.
En tout cas, bien plus que la météo où le calendrier pour s’en rendre compte, tous ces anus de cons de marseillais en fleur hier soir, pas de doute: le printemps est là!

L'intelligence et la classe de certains supporters laissent vraiment à désirer ! 
Bref, je ne répondrais pas, le silence n'est il pas le meilleur des mépris ? :langue:
- deep en une de l'oeuf ! ça y'en a être mérité... :smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=10038
- Tout le monde s'accorde à dire qu'il y a eu erreur tactique en 1ère mi-temps. C'est donc la faute à Troussier :
1) d'avoir titularisé Olembe
2) ne pas avoir eu l'audace de mettre Barry d'entrée
3) attendu 45 mn pour modifier le schéma de jeu alors que l'OM prenait l'eau de toute part et que 2 à 0 à la mi-temps c'était pas cher payé
4) ne pas avoir mis au point une tactique pour maitriser Chevanton qui leur a fait la misère pendant 45 mn
5) d'avoir gardé son cul sur le banc sans broncher pendant 45 mn
Donc pour moi zéro pointé à Troussier (l'entraineur toujours satisfait)
- Vivement l'an prochain, un mec à droite un bon meneur et un attaquant et ce sera parfait.
La defense à 4 on est pas bon c'est plus qu'un fait!
Nasri est tres bon meme si il a prit les mauvaises decisions mais c'est un 10, DERRIERRE une paire d'attaquants et basta!
Sinon si on rentre dans le match plus tot on les tue
mais je crois que c'est un probleme de joueur , il y a encore 3/4 joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM.
Nakata me plait à moi
Si on bosse dasn la continuité l'an prochain, on apprendra beaucoup de cette saison, donc j'ose esperer de la continiuité, je suis confiant pour la suite
Il faut assurer le trio le plus vite possible et battre Lyon car si on les bats avec le nul à Gerland, on pourra se consoler sur le fait que le champion n'aura pas battu son dauphin :santa3: puis ça fait toujours plaisir de niquer des lyonnais :punk1:
- Je crois qu’il va falloir se lever de bonne heure pour battre ces Lyonnais. Comme dirait Lorenzin, sans 2 ou 3 cracks au mercato d’été, on arrivera à rien, il faut arrêter avec les joueurs moyen +

boeuf mode a écrit :
deep en une de l'oeuf ! ça y'en a être mérité... :smoke1:
http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=10038
Vu le travail qu'il abat régulièrement, ça fait plaisir pour lui 
saviola667 a écrit :
Tous ces anus en fleur hier soir à Louis II, c'était vraiment très beau à voir. Mes félicitations, vous êtes vraiment les rois du tifo.

[color=black]Remarque vous êtes tellement nombreux qu'on aura vite fait de te retrouver et là bang, on te choutera comme un oiseau sur la branche (@IAM)
. Et puis tu reviendra nous voire à la fin de la saison et là
car vous serez en UEFA:pouce: [/color]
saviola667 a écrit :
En tout cas, bien plus que la météo où le calendrier pour sen rendre compte, tous ces anus de cons de marseillais en fleur hier soir, pas de doute: le printemps est là!

bonjour bonjour, encore une fois on voit le principal problème monégasque, la consanguinité....
- juste pour en revenir à troussier, il a dit et répéter que nasri était un mec fait pour jouer au centre mais vu qu'il aime pas jouer en 4 3 1 2 (tactique du milieu en losange), et qu'en 3 4 1 2 on a des problèmes avec nos joueur de couloir et bien on doit jouer avec ce 4 4 2 un peu clodiquant...enfin c'était ma nalyse à deux balles du matin