Troyes-OM : QuESTAC, tu veux ma photo ?- [SIZE=2][FONT=Verdana, sans-serif][color=#000000]La contine nous disait : [i]Nous nirons plus aubois[/i].[/color][/FONT][/SIZE]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Nempêche ! Il sen est passé des choses à Troyes, dans lAube. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Cest en 1184 avant que Jésus ne crie, que la guerre sy est déclarée. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Pour une raison certes un peu stupide. Qui aurait cru que le vol de la recette de la poire belle-Hélène puisse infliger tant de meurtrissures ?[/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Heureusement quen ces temps de belligérance, quelques héros locaux purent, grâce à leur ingéniosité, trouver quelques habiles subterfuges pour que cesse la guerre. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Ulysse, brillant jockey du cru, eut lidée de construire une écurie de petits poneys. [/SIZE][/FONT][/color]
[SIZE=2][FONT=Verdana, sans-serif][color=#000000]Mais, comme gromèle le paysan aubois avant de faire chabrot : « [i]Petit poney deviendra grand chevall, s'il fait son travail, en somme...[/i] ». Donc bénis soient les chevaux de Troyes. Sans eux, il ne fait aucun doute qu'Ulysse se faisait tanner la peau du derche issa-fissa. [/color][/FONT][/SIZE]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Autre fait marquant. Cest presque la seule ville de France ,avec Sète, à pouvoir se targuer davoir donné son nom à un chiffre. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]3, quelle majestuosité dans ce chiffre ! Plus qu'un coeur mal dessiné. Une espèce de fessier ouvert attendant patiemment le rut. Quand on avale quelques kilomètres supplémentaires, on arrive à compter jusqu'à Sens, en direction du trou du cul du monde. Ce n'est pas un hasard. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Au rayon des anecdotes gastronomiques, nous passerons outre les poncifs qui veulent réduire cette modeste cité à peau d'andouillette. L'Aube, c'est aussi la naissance du premier oeuf comestible. Un poussin poussait fort pour rompre les parois de sa gangue étroite, dans le poulailler de Mathieu. Le bienveillant fermier n'ayant le coeur à manger l'oisillon, choisit d'attendre la prochaine fournée pour mettre au jour sa brillante trouvaille : ravir des oeufs, avant que mère poule ne veille sur oeuf et ainsi débarrasser cet acte de toute violence superflue. Mais dans le tracteur de Mathieu, la poule embarquée dans un tas de foin commençait à se trémousser du tafanàri. Et Mathieu fouette son poney pour qu'il presse le pas. Mathieux ne voulais pas d'une couvée apatride, batârdisée à cause d'un trop long parcours sur une nationale. Jamais d'oeufs sans Troyes, qu'il disait...[/SIZE][/FONT][/color]
[SIZE=2][FONT=Verdana, sans-serif][color=#000000]Et le football là dedans ? Rien. Jusquà ce que Mr De Fursac se penche sur le berceau dun bambin en lui prononçant ces mots doubs : [i]« tu Perrin pour attendre »[/i]. Et le représentant du costard trois pièces spécial pelouse, véritable Algoflash des prés carrés, a réussi à propulser les Troyens jusquà lélite. L'andouillette coulissait donc bel et bien...[/color][/FONT][/SIZE]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Jean-Marc fure-lent succède donc à Alain Perrin, qui embrassait trop vite.[/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Sa mission, il la acceptée, sinon il ne serait pas entraineur de Troyes , il serait resté à Libourne, saint et serein. S'il a décidé de promouvoir le Baguépi , c'est pour mieux mener ses hommes à la baguette. Et sur la place, y'a du grain à moudre. Pas question faire un recrutement avec deux mies molles. Jouez Aubois, raisonnez buvette ! Il faut être digne de la passe d'armes et succéder sans honte aux valeureux Boutal et Djukic, qui ont satisfait jadis, les miches les plus exigeantes. Nos femmes, elles, restent sceptiques quant aux vertus de l'amour à Troyes. Alors on retourne aux Bois![/SIZE][/FONT][/color]
- MErci pour ta fougue, espèce de vieille détraquée du cerval aux cheveux rèches et jaunis par de mauvaises applications d'eau de Cologne.:choque:
Vivement Sochal, que Campana taille un nouveau costar au prédécesseur de Fure-lent, dont les débuts à l'OM furent lent.
Allez, Demé il va marquer !!!
mama cass a écrit :
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Au rayon des anecdotes gastronomiques, nous passerons outre les poncifs qui veulent réduire cette modeste cité à peau d'andouillette. L'Aube, c'est aussi la naissance du premier oeuf comestible. Un poussin poussait fort pour rompre les parois de sa gangue étroite, dans le poulailler de Mathieu. Le bienveillant fermier n'ayant le coeur à manger l'oisillon, choisit d'attendre la prochaine fournée pour mettre au jour sa brillante trouvaille : ravir des oeufs, avant que mère poule ne veille sur oeuf et ainsi débarrasser cet acte de toute violence superflue. Mais dans le tracteur de Mathieu, la poule embarquée dans un tas de foin commençait à se trémousser du tafanàri. Et Mathieu fouette son poney pour qu'il presse le pas. Mathieux ne voulais pas d'une couvée apatride, batârdisée à cause d'un trop long parcours sur une nationale. [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][/color]
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2] [b]Jamais d'oeufs sans Troyes, qu'il disait...[/b][/SIZE][/FONT][/color]
et la lumière fût :incline:
_Mazargues a écrit :
et la lumière fût :incline:
Encore un miracle de Steeve... Trop beau...
...
mama cass a écrit :
[color=#000000][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Nos femmes, elles, restent sceptiques quant aux vertus de l'amour à Troyes. Alors on retourne aux Bois![/SIZE][/FONT][/color]
Pour pas se faire de fausses idées :
quelle haine, 2, 3 ?

- Match serré en perspective pour cet affrontement 13 et Troyes...
cetace a écrit :
Match serré en perspective pour cet affrontement 13 et Troyes...
Ce soir, Brad Pitt est de notre côté ! ;)
- l'Estaque c'est quand même autre chose:y: ,
les panisses et les chichis....:fou:
cetace a écrit :
Match serré en perspective pour cet affrontement 13 et Troyes...
ça me rappelle une connerie....
Alors cette nuit de noces, comment 7 est?
7 et 3, 7 et 13 et 3.
Ah ben si 7 et 3, et surtout 7 et 13 et 3, c'est que 7 et 9
- Merci Mama.
Gaffe à Nivet qui a causé pas mal de soucis ici même..
- Rien que le titre Mama

Mais le reste suit le même rythme, dure pour la concurrence... Y'a bien que sur opiOM que tu a du challenge 
- LOL
espérons que l'OM fasse quelque chose cet aprem, une victoire nous relancerait vraiment!
dites, quelqu'un sait si OM Monaco est prevu le samedi ou l'on ne sait pas encore les diffusions?
je vois OM St Etienne prévu deja sur canal mais pas Monaco, ça se jouera bien un samedi?
Yankee a écrit :
LOL
dites, quelqu'un sait si OM Monaco est prevu le samedi ou l'on ne sait pas encore les diffusions?
A priori c'est prévu pour le samedi 9 décembre è 20h00.
Yankee a écrit :
LOL
espérons que l'OM fasse quelque chose cet aprem, une victoire nous relancerait vraiment!
je vois OM St Etienne prévu deja sur canal mais pas Monaco, ça se jouera bien un samedi?
Pour l'instant, il semble que cette diffusion de match OM-Monaco ne soit pas prévu, du moins ca n'apparaît pas sur le site off', ou sur le site du phocéen. Donc a priori c'est prévu le samedi à 20 heures.
Mais peut-être que C+ attend de savoir si ce match mérite à son avis d'être retransmis, sachant que c'est une affiche, et peut-être que C+ attendait aussi la décision de la LFP au sujet du match à huis clos.
Sinon, je suis de ton avis par rapport au match de cette fin d'après-midi, ca nous ferait le + grand bien :ball: :drapeau_c :echarpe-o
- ben c'est cool, ça me plait les matchs à 20h le samedi, ça devient rare :)
cynik a écrit :
tellement rare que celui ci est à 17h15
Si tu lis toute llapage tu verras que l'on parle de om-monaco.
jdp a écrit :
Si tu lis toute llapage tu verras que l'on parle de om-monaco.
vui, c corrigé, je vais trop vite des fois, les filles s'en plaignent d'ailleurs 
cynik a écrit :
vui, c corrigé, je vais trop vite des fois, les filles s'en plaignent d'ailleurs 
pense à bernard mendy:Pixie
- 17 h 10 apparemment, du moins c'est ce que notait le site du phoceen il y a peu de temps.
Le match de fin d'après-midi serait avancé de 5 minutes.
PassiOM a écrit :
17 h 10 apparemment, du moins c'est ce que notait le site du phoceen il y a peu de temps.
Le match de fin d'après-midi serait avancé de 5 minutes.
Je crois que la lfp a décidé d'avancer de 5 minutes tous les matchs (à la demande de canal) depuis quelques temps, à l'exception de ceux de 21h00.
jdp a écrit :
Je crois que la lfp a décidé d'avancer de 5 minutes tous les matchs (à la demande de canal) depuis quelques temps, à l'exception de ceux de 21h00.
Comme ca le match ou on se pelle le plus finit a 23 h 
Yankee a écrit :
ben c'est cool, ça me plait les matchs à 20h le samedi, ça devient rare :)
Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
GodFather a écrit :
Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
Et les petits footballeurs le samedi apres midi et les vieux le dimanche aprem ?
- Merci Mama.
La guerre de Troyes aura bien lieu.
Espèrons juste qu'on la gagne !
chichiman a écrit :
Merci Mama.
Gaffe à Nivet qui a causé pas mal de soucis ici même..
Nivet ni connu, il opère en silence... 
Superbe Mama
On a du talent ou on en a pas...
Toi t'en as ! 
- Cana absent officiellement, crotte, il est encore malade l'Al-Banney ! :(
- [b]Cana pas sur la feuille de match ! [/b]
Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Deruda, Bamogo, Valbuena, Olembe.
Iggy Pop a écrit :
[b]Cana pas sur la feuille de match ! [/b]
Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Jean Carmet, Bamogo, Valbuena, Olembe.
ouf
il est sur le banc :camion pourvu qu'il fasse banquette jusqu'à la fin du match 
- Je deserte mon lit pour voir le match, j'espère voir Valbuena à l'oeuvre ^^
- wow, joli grand pont de Niang
- Il a l'air bon ce Matuidi :)
- Sympa ta discussion avec toi-même

Mais continue, je peux pas voir le match 
- ok, M'Bami fait un bon début de match, Niang tente beaucoup, mais Troyes domine (un tout petit peu)
- Alleeeez Mamadoooouuu , Allez Toifilooouuuu faut marquer ! :drapeau_c
Ce post à forte valeur ajoutée vous a été présenté par Nescafé Selection.
:jout1:
dune a écrit :
Mais continue, je peux pas voir le match
Ben alors Dune tu désertes ou quoi ?
Et bouse but .....
Pinaise la reprise de volée old school qui nous met Lachuer
- C'est chaud ! Ils nous font un pressif monstre qui nous empêche de construire notre jeu.
Et but troyens de Lachuer...
- Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM)
Hellborg a écrit :
Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais [b]j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM[/b])
+1 :meuh
- Une stat qui va rien arranger
A chaque fois qu'on a encaissé le premier but on a perdu le match, à domicile comme à l'extérieur.
- y'en a marre de cette equipe maintenant!!
là va vraiment falloir faire quelque chose!!
- La minasse de Taiwo , de la dynamite dans la jambe ce gars c'est l'hallu :choque:
Iggy Pop a écrit :
Une stat qui va rien arranger
A chaque fois qu'on a encaissé le premier but on a perdu le match, à domicile comme à l'extérieur.
sacré Lachuer!
- argn j'aurais pas du allumer la télé, y a déjà un but

RAZIBUS a écrit :
ouf
il est sur le banc :camion pourvu qu'il fasse banquette jusqu'à la fin du match 
si tout le banc pouvait faire banquette tout le match
mazette, ça fait garage à vélos rouillés :vod:
- Pagis est bon dans ses prises de balles et la conservation qui en découle mais perd trop de ballons sur les passes qui suivent... on verra au MàF (big Up à la team du MàF d'ailleurs pour le travail)
- Ecoeurer (envie de rendre mon apéro à base de fruit de mer), au bout de 1/2 heure, je ferme KTV.
Basta.
Ba bye
- Le Demetrius m'a toujours fait rire:
Le joueur qui veux à tout prix etre beau: le cheveaux gominés impécables avec la petite mèche, le maillot bien rentré dans le short, la cambrure prononcée, le cul exagérement contracté, les chaussettes niquels...
Il me navre
- idem j'm'ennerve pas plus longtemps, je zappe!!
- Hmm, c'est quand même assez désolant de voir que personne n'est capable de faire le truc du mec de Troyes, à savoir rentrer vers l'intérieur et tirer.
Poteau ....
- Je trouve que M'Bami joue très bien, il intercepte, fait de bonnes passes, il ne fait pas de frappes de 50 m comme Taiwo ni des tacles a hauteur de genoux comme Cana mais il joue propre.
- On enchaîne bien là faut que ça paie...
Edith : oh pinaise poteau pour Troye
- Commentaire anglais a propos des plongeons de Toifilou: 'Maoulida seems to go down like a bag of potatoes' :D:D
- On est à la rue. Pagis ne sert à rien, tout come Maoulida, tout comme...
- Avi sur FBP: C'est tincroyable! c'est tincroyable!

- Beye fait un bon match ...
Civelli trouve bien Pagis dans le jeu long ....ah ben encore là et carton sur la faute
- Zubar est à la rue, mais Même si ça marche pas toujours Pagis fais de belles choses
- Tien encore un coup franc mal tiré...Y a une question qui me turlupine: ca fait combien de temps (je parle meme de saison) qu'on a pas marqué de la tete sur un coup franc?
- J'ai cru lire dans le regard de Le crom sur le couf franc de taiwo qu'a surement du sortir du stade "mais c'est ou qui tire ce con"
- Mi temps, vais me coucher,
- on les a bien regardé joué. Et il doivent joué en moulés car j'ai l'impression qu'ils n'ont aucuns appuis.
M'Bami est à la rue, il ne passe qu'en arrière. Et Maoulida n'est plus en confiance, donc à son niveau....?
Sinon, l'interet de repasser en 4-4-2 si c'est pour ne jamais passé les ailes. V''là qu'ils ont peur de Ferreira et Paisley maintenant....
- Quelque peu désolant de voir qu'on n'arrive pas à tirer au but, qu'on arrive à s'approcher au mieux à 25-20 mètres au centre et que le peu de fois où çà arrive, il n'y a personne à la réception.
Maoulida ne sert à rien sur cette première période.
Il faudrait sérieusement penser à attaquer ensemble et avec la qualité des joueurs qu'on a, au moins à 3 et dans un rayon proche.
Pagis s'énerve déjà bien trop vite.
Pas compris quand Maoulida s'est blessé : il était énervé contre l'arbitre ou contre le Filou ? Si c'est contre ce dernier, c'est sympa l'ambiance dans le groupe...
Dernière chose : à propos de la banderole "Cissé Thomas Courage Patience", je veux bien pour Cissé, mais pour Deruda, faut arrêter le foutage de gueule quand même, ca va 2 minutes... :helpsmili
- Une défense aux abois (sauf Taiwo), un milieu de terrain à la rue et une attaque (à part Pagis) fantômatique.
Tous les ingrédients d'une défaite annoncée.
Heureusement qu'il reste une mi-temps et j'espère un bon de coup de gueule dans les vestiaires
PassiOM a écrit :
Quelque peu désolant de voir qu'on n'arrive pas à tirer au but, qu'on arrive à s'approcher au mieux à 25-20 mètres au centre et que le peu de fois où çà arrive, il n'y a personne à la réception.
Maoulida ne sert à rien sur cette première période.
Il faudrait sérieusement penser à attaquer ensemble et avec la qualité des joueurs qu'on a, au moins à 3 et dans un rayon proche.
Pas compris quand Maoulida s'est blessé : il était énervé contre l'arbitre ou contre le Filou ? Si c'est contre ce dernier, c'est sympa l'ambiance dans le groupe...
Dernière chose : à propos de la banderole "Cissé Thomas Courage Patience", je veux bien pour Cissé, mais pour Jean Carmet, faut arrêter le foutage de gueule quand même, ca va 2 minutes... :helpsmili
J'ai aussi eu l'impression qu'il en voulait à Taoufilou 
- Pas mal le petit Matuidi, vraiment pas mal

Par contre Maoulida et les autres ...

chichiman a écrit :
on les a bien regardé joué. Et il doivent joué en moulés car j'ai l'impression qu'ils n'ont aucuns appuis.
M'Bami est à la rue, il ne passe qu'en arrière. Et Maoulida n'est plus en confiance, donc à son niveau....?
Sinon, l'interet de repasser en 4-4-2 [b]si c'est pour ne jamais passé les ailes[/b]. V''là qu'ils ont peur de Ferreira et Paisley maintenant....
le 433 etait bien puisque nous n'avons pas les joueurs de couloirs pour ojuer en 442
y commence à en avoir marre de cette equipe!
c'etait quoi la banderolle?
Yankee a écrit :
Cissé Thomas Courage Patience
Pour Cissé je comprends, mais pour Deruda, faut arrêter un peu d'abuser.
brighella a écrit :
Pas mal le petit Matuidi, vraiment pas mal 
C'est ce que je me suis dit aussi, s'il joue régulièrement à ce niveau, je pense qu'il nous serait assez utile de penser à lui pour renforcer le milieu défensif à l'avenir.
PassiOM a écrit :
Tu confonds pas avec Niang ?
Il arrête pas d'houspiller ses partenaires dès qu'ils font une mauvaise passe. Il ferait mieux de comptabiliser ses ballons perdus et ses dribbles râtés, ce con 
Yankee a écrit :
Cissé
Thomas
Courage
Patience.
Ca sent le truc écrit à la va vite dans le bus par José...
- On peut essayer Valbuena et Bamogo...au point ou l'on en est...
RAZIBUS a écrit :
Une défense aux abois (sauf Taiwo), un milieu de terrain à la rue et une attaque (à part Pagis) fantômatique.
Tous les ingrédients d'une défaite annoncée.
Heureusement qu'il reste une mi-temps et j'espère un bon de coup de gueule dans les vestiaires
je commence à Douter d'Emon franchement, il commence à atteindre mon impatiece
je commence à regarder derriere et à regretter Fernandez
, lui au moins, il avait peut etre des defautls mais il a amene l'OM tout seul dans les 5 en construisant un groupe
chichiman a écrit :
Cissé
Thomas
Courage
Patience.
Ca sent le truc écrit à la va vite dans le bus par José...
de quelle assoce?
RAZIBUS a écrit :
Il arrête pas d'houspiller ses partenaires dès qu'ils font une mauvaise passe. Il ferait mieux de comptabiliser ses ballons perdus et ses dribbles râtés, ce con 
Ce con de Niang qu'est trop rapide pour Maoulida, donc ce dernier lui fait la passe 3 mètres derrière sur un contre ?
Ce con de Niang qui élimine Ferreira et trouve personne au centre.
Yankee a écrit :
de quelle assoce?
pas de nom. Juste un drap blanc
RAZIBUS a écrit :
Razibus non je ne confonds pas.
Je parle du moment où Maoulida était par terre, par rapport à sa douleur ressentie.
Sinon, j'ai vu çà aussi avec Niang, lui aussi est excité.
Si les attaquants n'arrivent + à s'entendre, c'est pas comme çà qu'on va pouvoir songer à égaliser. :n:
- pfff triste OM, ferait mieux de regarder jouer l'equipe au lieu de se laisser manipuler, acheter par le club!
- Franchement je comprend pas que Bamogo et Olembé soit pas sur la pelouse vu leurs stats a PES. Il joue pas à PES l'Albert ou quoi ?
hawaii a écrit :
On peut essayer Valbuena et Bamogo...au point ou l'on en est...
C'est lui qui faudrait faire rentrer, là ...
![[Image: jesus%2520south%2520park.JPG&usg=__VR1_z...0w9XGdE40=]](http://images.google.fr/url?q=http://www.milkshake-batatas.blogger.com.br/jesus%2520south%2520park.JPG&usg=__VR1_zo-44B9fgoyOwY0w9XGdE40=)
Zorglub a écrit :
C'est lui qui faudrait faire rentrer, là ...
![[Image: jesus%2520south%2520park.JPG&usg=__VR1_z...0w9XGdE40=]](http://images.google.fr/url?q=http://www.milkshake-batatas.blogger.com.br/jesus%2520south%2520park.JPG&usg=__VR1_zo-44B9fgoyOwY0w9XGdE40=)
Jesus crazy
- Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ?

Altaturk a écrit :
Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ? 
ils ont été attentiste jusqu'au but puis se sont réveillés. Mais ça joue en passe et rien dans la surface. Les stats c'est Troyes, 6 occasions. OM, 1 occasion. c'est tout dire...
Altaturk a écrit :
Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ? 
5 vieux tirs, un cadre et là Maoulida qui vient d emanger la feuille!!
- Putin,Maoulida...Mais bon c'est notre première vraie occaz...
p.s: Pagis a failli frappé l'arbitre la
- Merci Chichi et Yankee. C'est clair que si on n'a pas des occases... Je suis confiant néanmoins ; on marque souvent en 2ème mi-temps. Allez l'OM. :biker_h4h
Ichiro a écrit :
p.s: Pagis a failli frappé l'arbitre la

- c'est comme ça Mamadou commeça!!!
punaise j'arrive pas à zapper, je me fais du mal
- Qu'est ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arretés...:censored
- Putin on pousse, y a du miex y a du mieux
- Pagis va se prendre un rouge avant la fin du match si il continue
Ichiro a écrit :
Pagis va se prendre un rouge avant la fin du match si il continue
:drinks_wi
- quand il veut l'arbitre pour calmer les troyens...je les trouve un peu trop agressifs
- Tain, ils vont finir par nous le casser notre Niang

- NAsri me saoule, qu'il prenne ses responsabilité c'est bien, mais il est pas obligé de tirer tous les CF, et il pourrait souvent jouer plus simple et moins perdre de ballons.
- Yeesssss !!! de la ch@#€ sur le contre mais on marque !
- Yesss

Superbe passe décisive, arf 
Samsam a écrit :
NAsri me saoule, qu'il prenne ses responsabilité c'est bien, mais il est pas obligé de tirer tous les CF, et il pourrait souvent jouer plus simple et moins perdre de ballons.
+1
Je me demande pourquoi il s'obstine. :censored
Egalisation de Maoulida !!! 
- et il cherche sa bandelette pendant 5 min, ça faisait longtemps c'est pour ça.
- Toifilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Bravo à lui, on l'a senti super emu de son but, ça lui fait du bien c'est bien!!
- Un petit jaune aurait pas été de trop pour Maoulida ......
.
Par contre jolie frappe .
- Physique le Danic, il est actif le petit...comment qu'il te rattrappe un Oruma
Guignol a écrit :
Un petit jaune aurait pas été de trop pour Maoulida ......
.
Govouesque...
- Ptit hors jeu , Marseille protégé .....
.
[SIZE=1]Pas évident à voir quand meme[/SIZE]
.
- Nan mais il hallucine l'arbitre, pour une fois que Civelli il tacle bien
- et là on doit continuer à jouer comme si on etait mené
je comprends ces equipes attentistes quand il y a egalite et qui arrivent à se bouger quand elles sont menees
Pareil pour ces equipes qui s'arrentent de jouer!
On doit jouer comme si on etait mené, il faut attaquer, attaquer attaquer et donner cette impression de vouloir marquer à tout prix!
- manque toujours 2 points dans cette histoire...
- et on s'arrete, je sais pas vous, mais je trouve qu'on a coupe notre effort, ça me rend fou:censored
- C'est vraiment dommage, y a possibilité de prendre les 3.
- Et voila, comme face à VA, les 60 minutes sont passés et Nasri devient Casper... (Déjà qu'il a pas fait grand chose)

Pourquoi on recule dès que l'on marque un but ?! :censored
- quand tu vois monaco qui en plante 4 chez eux...

- Bah le voilà son p'tit rouge

- Ce qui devait arriver arriva :vod:
- si on le laisse pas se faire agresser 25 fois ça s'évite des trucs comme ça...
Comment que ça m'énerve ces conneries.
- Bamogo se demerde de prendre un carton sans jouer!!
mdr!!
Bravo Pagis, merci d'aider tes copains
- Y'a de l'ambiance :pouce: .
- je suis désolé mais si l'arbitre avait mis autant de cartons jaunes aux troyens sur leurs agressions (dont bon nombre sur pagis..) on en serait pas là...
C'est moi ou bien ?
Ps: j'excuse pas du tout le geste de pagis, il est pro il doit savoir se contenir.
mais je sais pas si ça valait rouge direct.
- Il subit une faute juste avant.. C+ dit que l'arbitre tient bien son match, mais à part enervé Pagis je vois pas ce qu'il a foutu... Pas de cartons sur de grosses fautes quand même oO
- et si on jouait au ballon ?
je dis ça je dis rien
on aura joué 1/4 d'heure jusqu'à notre but et on s'est arrete
z'ont vraiment pas envie de se sortir les doigts du cul, pourtant ça passe par là, à tous les matchs!
- Fallait prendre une photo, ça se trouve on le reverra pas...
Yankee a écrit :
et si on jouait au ballon ?
je dis ça je dis rien
on aura jouer 1/4 d'heure jusqu'à notre but et on s'est arrete
z'ont vraiment pas envie de se sortir les doigts du cul, pourtant ça passe par là, à tous les matchs!
J'suis pas d'accord, ils ont la rage nos marseillais, ils se battent, faut pas oublier qu'on a des troyens qui jouent et Oruma sur le terrain, ca aide pas...
Ce carton rouge nous a au moins sauvé de la rentrée de Olembé ^^
- Au fait, il va bien Oruma ?
Je le vois pas beaucoup ce soir...
- et Valbuena on le fait jouer quand? je comprends pas qu'on se prive de son talent
- Enculé d'arbitre y a attentat sur Niang la
- C+ : "Cet attentat de nivet pour maoulida a au moins le mérite de montrer au marseillais que l'arbitre est neutre via le carton jaune".
La bonne blague.
Olembé rentre. C'est foutu.
- Valbuena va rentrer dans quelques instants.
- Nasri qui se bouge pas le cul!! on joue la montre ou quoi????
punaise c'est pas à Sochaux qu'on va gagner, c'etait ce soir les mecs!! mon vier!! bougez vous!! vous avez joue meme pas 45min!!
- Niang a mangé la feuillllllllllllllllllllle
- Paye ton fair play
.
- J'ai loupé un truc là, pourquoi il est tout véner le HAbib ? toujours à cause de Jaziri ??
Bref pas glorieux tout ça, 1 point de TRoye, c'est la fêêêêteuu
- Je suis pas content!!
vraiment pas content, c'est port nawak que l'OM joue par a coup, bouse!
je suis pas content, on laisse filer 2 pts encore! les autres eux, vont pas nous attendre
Deruda qui va saluer les supporters, c'est bon!! ça m'ecoeure!!
Et Valbuena? pourquoi il joue pas plus, on sent tellement de potentiel, z'avez vu comment il a enrhume son vis à vis, c'est ça qu'il peut apporter!! je veux Valbuena
M Bami qui admet qu'Emon a pousse un coup de gueule, ils ont besoin de se faire sermoner comme des minots pour jouer, ils me degoutent!
- bon... m'ont saoulé...
<mode greve on>
- c'est bizarre...
T'as l'impression que quand ils veulent jouer au ballon, le ballon est trop rapide pour eux...
Si je suis optimiste, je me dit que c'est 1 point à l'extérieur pour une équipe convalescente. Si je suis pessimiste, je me dis que c'était à Troyes...
- C pas glorieux mais en perdant 1-0 à la mi temps ,ils ont reussi à revenir . En plus ils font les dernieres 25 minutes à 10 à cause de l'exclusion de pagis (j'ai pas vu le match est ce que l'exclusion est meritée?).
L'important c'etait de ne pas perdre pour regagner un peu de confiance . Donc je dis que meme si la victoire aurait fait du bien , le fait de ne pas perdre va faire du bien à l'equipe , n'oubliez pas que l'equipe n'est pas au mieux et manque de confiance apres la triste serie des 5 matches perdus d'affilée.Et que troyes voulait à tout prix des points pour se sortir de leur zone.
C'est pas le moment de cracher sur un nul .
Guignol a écrit :
Un petit jaune aurait pas été de trop pour Maoulida ......
.
C'est vrai
seulement cela aurait fait deux
- déjà qu'on essaie d'éradiquer l'alcool dans les stades... Guignol il en veut sur la pelouse lui !
bravo !
- Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.
- Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill
boeuf mode a écrit :
Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill
:pouce: Guy Roux de corvée de chablis...
jdp a écrit :
Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.
D'un autre coté en premiere mi-temps les troyeens peuvent plier le match et on repart la queue entre les jambes 
- "C'est spécial" Emon à la fin du match, tu m'étonnes, ils ont du avoir une belle remontrance à la mi-tps...
Sinon, merci Pagis pour son attitude ultra-professionnelle, ce n'est pas en ayant ce genre d'attitude à la c** qu'on pourra sérieusement penser à figurer dans les 3 premiers à la fin de la saison. Enfin, je sais bien que çà va au-delà de çà, mais ca ne contribue pas à améliorer la performance de l'équipe. Le genre d'attitude pour laquelle il mériterait une sévère amende.
Ce soir, on perd 2 points, ou plutôt on en gagne 1, tel que c'est passé le match et surtout la première période, on peut s'estimer heureux.
Défense aux abonnés absents, surtout Zubar, Civelli n'est guère plus brillant.
Par contre, j'ai trouvé Taiwo en forme, à m'étonner en ce moment, enfin depuis 3 matchs maintenant.
jici a écrit :
D'un autre coté en premiere mi-temps les troyeens peuvent plier le match et on repart la queue entre les jambes 
Je n'ai jammais dit le contraire. On a pris qu'un point mais c'est déjà ça, vu comme le championnat est serré faut pas cracher sur un point.
- deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.
Le meilleur a encore été Taiwo et Pagis aussi a fait un bon match. Maoulida pour son but et le reste qui oscille entre le pas bon (Civelli, Zubar, Carasso pour ses dégagementssur la tête de . . . . Valbuena), le mauvais (Beye, Niang, M'Bami) et le très mauvais (Nasri et Oruma).
boeuf mode a écrit :
Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill
Eh moi comme un âne je le chercherais partout sur le terrain !! eh be non c'etait le brave salomon !!
Il nous enterra tous un jour ce Guy ROUX !!:mf_popean :mf_popean
- On a quand même bien géré 2 matchs sans Cana, c'était même pas la peine d'aller au stade l'année dernière quand il était pas là.
Ce serait assez marrant de voir nos 3 mangeurs de ballons alignés ensemble: Ribéry, Nasri, Valbuena.
waddlien a écrit :
C pas glorieux mais en perdant 1-0 à la mi temps ,ils ont reussi à revenir . En plus ils font les dernieres 25 minutes à 10 à cause de l'exclusion de pagis [b](j'ai pas vu le match est ce que l'exclusion est meritée?).[/b]
L'important c'etait de ne pas perdre pour regagner un peu de confiance . Donc je dis que meme si la victoire aurait fait du bien, le fait de ne pas perdre va faire du bien à l'equipe, n'oubliez pas que l'equipe n'est pas au mieux et manque de confiance apres la triste serie des 5 matches perdus d'affilée. Et que troyes voulait à tout prix des points pour se sortir de leur zone.
C'est pas le moment de cracher sur un nul .
Oui, l'exclusion est méritée, Pagis était déjà bien énervé avant la faute
et était déjà bien remonté avant contre Maoulida lors de sa soit-disante blessure en première période et/ou contre l'arbitre.
Disons qu'il a volontairement marché sur le pied droit de Matuidi une à deux secondes après que Matuidi ait passé le ballon à un de ses coéquipiers.
RAZIBUS a écrit :
deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.
Le meilleur a encore été Taiwo et Pagis aussi a fait un bon match. Maoulida pour son but et le reste qui oscille entre le pas bon (Civelli, Zubar, Carasso pour ses dégagementssur la tête de . . . . Valbuena), le mauvais (Beye, Niang, M'Bami) et le très mauvais (Nasri et Oruma).
Maoulida, à part son but qui est un coup de pot (la passe de pagis déviée) il a fait quoi ?
Niang, à part son activité sur son aile, il a pas fait quoi ?
RAZIBUS a écrit :
deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.
Le meilleur a encore été Taiwo et Pagis aussi a fait un bon match. Maoulida pour son but et le reste qui oscille entre le pas bon (Civelli, Zubar, Carasso pour ses dégagementssur la tête de . . . . Valbuena), le mauvais (Beye, Niang, M'Bami) et le très mauvais (Nasri et [b]Oruma[/b]).
Il a joué Oruma.
- en meme temps si a chaque fois que tu dis d'un joueur "et a part ce qu'il a fait de bien il a fait quoi?" on va avoir du mal a trouver
mouss.13 a écrit :
Il a joué Oruma.
Je ne comprends pas ce mec. Entre la blessure de ribéry et le double forfaits de cana il avait l'occassion de montrerce qu'il pouvait apporter à l'équipe et au final queg.
Yankee a écrit :
Je suis pas content!!
vraiment pas content, c'est port nawak que l'OM joue par a coup, bouse!
je suis pas content, on laisse filer 2 pts encore! les autres eux, vont pas nous attendre
Jean Carmet qui va saluer les supporters, c'est bon!! ça m'ecoeure!!
Et Valbuena ? pourquoi il joue pas plus, on sent tellement de potentiel, z'avez vu comment il a enrhume son vis à vis, c'est ça qu'il peut apporter!! je veux Valbuena
M Bami qui admet qu'Emon a pousse un coup de gueule, ils ont besoin de se faire sermoner comme des minots pour jouer, ils me degoutent!
Je plussoie sur tout ce que tu dis là :y: .
Il est clair que l'on a vraiment l'impression qu'il leur faut des coups de pieds au c** pour qu'ils commencent à se bouger, enfin à peu d'exceptions près.
Comme toi, ca m'énerve et c'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LdC. A ce rythme-là, s'ils continuent à être comme çà, aussi peu professionnels pour certains, ils joueront le milieu de tableau voire le maintien, mais sûrement pas la LdC. :boxe:
Valbuena aussi est intéressant, j'ai hâte de le voir quand il aura davantage de physique.
Quant à Deruda, je préfère ne pas en parler, ne serait-ce que de l'évoquer m'énerve.
- j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.
waddlien a écrit :
j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.
bah ui mais t'as pas vu le match
Maoulida a fait le match d'un type dont la confiance est dans les chaussettes. A espérer que ce but le remette d'aplomb. D'ailleurs après le but, il semblait retrouver sa vitesse
- Valbuena faudrait penser à le faire jouer plus de 5mn par match.
Emon aurait pu le faire rentrer bien avant, Nasri n'avancait plus depuis longtemps ...
chichiman a écrit :
bah ui mais t'as pas vu le match
Enorme !
Waddlien, fais confiance à chichiman il a raison là, Maoulida n'aura rien fait ce soir excepté de marquer le but qui nous permet d'avoir un point.
Mis à part çà, il aura essayé et tout raté ou quasi tout.
brighella a écrit :
Valbuena faudrait penser à le faire jouer plus de 5mn par match.
Emon aurait pu le faire rentre bien avant, Nasri n'avancait plus depuis longtemps ...
le problème de Nasri a été de vouloir trop souvent jouer des 1 contre 1 voire des 2 contre 1 avant de passer le ballon. Et il s'est souvent gauffré
waddlien a écrit :
j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.
Tout à fait. C'est la différence avec Niang qui nous a encore bouffé la feuille de match. Au fait à quand remonte son dernier but ? Je veux pas m'acharner sur lui mais depuis 3, 4 matchs il est au bout du rouleau. Je persiste à dire que comme l'an dernier un petit tour sur le banc lui ferait le + grand bien
- en bon je mettrais Taiwo, Nasri et Niang; en mauvais Civelli (tellement lent et mal placé qu'il a obligé Zubar à défendre sur toute la largeur), Oruma et Maoulida. Les autres ont été moyen avec des périodes de haut et de bas, avec la plus grand amplitude pour M'Bami.
Le rouge de Pagis c'est le meme que Ribéry en UEFA l'année dernière: l'arbitre les laisse se faire massacrer par les adversaires, ils ont peur pour leur intégrité physique et se comportent comme dans un combat...
PassiOM a écrit :
Comme toi, ca m'énerve et c'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LdC. A ce rythme-là, s'ils continuent à être comme çà, aussi peu professionnels pour certains, ils joueront le milieu de tableau voire le maintien, mais sûrement pas la LdC. :boxe:
Il faudrait revoir les objectifs à la baisse.

- ben c'est ce que je dis depuis tout a l'heure , ne crachons pas sur ce point ,surtout que c'etait mal barré.
on sait tous que apres 5 defaites d'affilée les joueurs ont forcement un enorme manque de confiance ,en plus de la peur de perdre encore . ce point va faire du bien . on aurait fait juste match nul à nantes ou à nice on en serait pas la et on aurait pas eu cette serie catastrophique.
RAZIBUS a écrit :
Tout à fait. C'est la différence avec Niang qui nous a encore bouffé la feuille de match. Au fait à quand remonte son dernier but ? [b]Je veux pas m'acharner sur lui[/b] mais depuis 3, 4 matchs il est au bout du rouleau. Je persiste à dire que comme l'an dernier un petit tour sur le banc lui ferait le + grand bien
:roll1:
Niang nous fait juste gagner contre Valenciennes en centrant pour Pagis.
Il a eu une activité très précieuse aujourd'hui. Le seul à aller au contre et au charbon.
Draikin a écrit :
Le rouge de Pagis c'est le meme que Ribéry en UEFA l'année dernière: l'arbitre les laisse se faire massacrer par les adversaires, ils ont peur pour leur intégrité physique et se comportent comme dans un combat...
Exactement, alors quand j'entend les commentateurs de canal dire que l'arbitre tient bien son match ...
Pagis ca se voyait qu'il allait se faire sortir, il a ramassé pendant 15mn sans que l'arbitre ne sorte un jaune.
Tendu comme il l'était Emon aurait été bien inspiré de le faire souffler ...
- ya un truc plus grave que de rater des occases pour une equipe en convalescence , c'est de pas avoir d'occases du tout . rappelez vous l'année pedretti costa ou on avait carrement pas d'occases.
donc avec un peu de confiance ça peut revenir , et ce point est bon pour ça .
jdp a écrit :
Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Tout à fait d'accord. Je plussoie .
En tout cas à ce rythme là le championnat va être très long pour nous.
M'bami a quand même progressé sur ces derniers matchs (encore heureux me direa vous).
Nasri m'énerve un peu, faudrait voir à lui remettre les pieds sur terre, on est pas à PES il garde trop le ballon.
Pagis même s'il fait sur certains points un bon match, il faudrait aussi lui mettre un taquet parce que sur ce coup elle est où son expérience de joueur de 30 ans ?
Niang et Maoulida ont le mérite de se battre. Et eux aussi prennent pas mal de coups, mais ils continuent leurs efforts.
Beye et Taiwo très bien pour moi. Avec bien sûr un Taiwo plus offensif qu'Habib mais ce dernier ne commet que très peu d'erreur derrière.
Oruma, toujours pareil, au final je me demande si ce joueur c'est pas tout simplement du "gâchis" sur pattes. Il est bon indéniablement mais il a rien dans le citron.
Zubar a eu de bons moments d'égarements, Civelli aussi mais moins flagrants, meilleur relance du dernier j'ai l'impression sur ce match.
Emon si tu sais qu'il faut leur gueuler dessus pour qu'ils bougent, pourquoi t'attends la mi-temps pour leur rentrer dedans.
Faut secouer le cocotier là.
Et Valbuena a montré beaucoup sur 3 ballons il aurait mérité de rentrer plus tôt. (mais avec l'expulsion on peut plus faire ce qu'on veut)
Bref c'est toujours la même rengaine, faudrait songer à en tirer quelques enseignements.
Ce qui peut faire espérer quand même c'est quelques belles séquences de jeu, et par moment un bonne conservation du ballon.
désolé pour le roman.
PassiOM a écrit :
Maoulida n'aura rien fait ce soir excepté de marquer le but qui nous permet d'avoir un point.
Mis à part çà, il aura essayé et tout raté ou quasi tout.
Peut être mais tu donnes le même ballon à Niang vu la confiance du moment y a certainement pas but.
Personne ne parle de l'ignoble prestation de Bamogo qui ne s'est pas rappelé qu'il avait des partenaires. Il a joué seul contre 20 joueurs 
RAZIBUS a écrit :
Personne ne parle de l'ignoble prestation de Bamogo qui ne s'est pas rappelé qu'il avait des partenaires. Il a joué seul contre 20 joueurs 
' C'est pas faux ' @ Perceval
- On a commencé à avancer quand on est repassé en 4-3-3.
Cette fois c'est bon Albert le 4-4-2 est mort!!!!
Draikin a écrit :
en bon je mettrais Taiwo, Nasri et Niang; en mauvais Civelli (tellement lent et mal placé qu'il a obligé Zubar à défendre sur toute la largeur), Oruma et Maoulida. Les autres ont été moyen avec des périodes de haut et de bas, avec la plus grand amplitude pour M'Bami.
Je trouve ce carton rouge inadmissible par rapport aux fautes successives des troyens non sanctionnées d'un carton est c'est vrai qu'on pouvait voir venir le carton pris par Pagis totalement exèdé du régime de faveur sur lui.
chichiman a écrit :
:roll1:
Niang nous fait juste gagner contre Valenciennes en centrant pour Pagis.
Il a eu une activité très précieuse aujourd'hui. Le seul à aller au contre et au charbon.
Je touve que Razibus n'a pas tord Niang est moins bien en ce moment ce qui est tout à fait normal vu la débauche d'énergie depuis le début de saison et il serait bien qu'il souffle un peu.
chichiman a écrit :
un type dont la confiance est dans les chaussettes.
bah comme ca il passe le match avec sa bandelette...