Celestini à raison !!- [font=Arial]"Les choses se dégradent énormément. Il est bien difficile de trouver de la sérénité, alors qu'on en aurait vraiment besoin au vu du calendrier"[/font]
[font=Arial]"Aujourd'hui, on devrait tous être contents et fiers de ce qu'on fait avec cette équipe. Les gens qui croient que l'on peut gagner la [/font][font=Arial][color=#0000ff]Ligue des champions[/color][/font][font=Arial] se trompent. Que se passerait-il si nous étions 10e du championnat? Faudrait-il y aller avec des tanks?"[/font]
[font=Arial]Mais c'est quoi ce bordel ! c'est quoi cette campagne contre les joueurs orchestrée par les supporters !!![/font]
[font=Arial]Runje (oui n'oubliez pas l'année derniere tout le monde le trouvait mauvais ou presque) meite, beye, ecker, celestini, hemdani (l'année derniere g lu des trucs incroyable sur lui) johansen sytchev perez marlet tous en prennent plein la gueule ils sont pas assez bon ils n'ont pas le niveau ils se prennent pour des stars....[/font]
[font=Arial]Mais allez vous faire tataouiner un peu les gars vous ressemblez à Ton² ça critique ça critique ça ouvre sa grande gueule ça rale et ça se rejouit presque de voir des defaites histoire de placer le "je vous l'avez dit ils sont mauvais" "celestini est une chevre" ça c bien a la mode s'en prendre à Celestini non mais franchement je suis en plein reve là....[/font]
- Celestini a annoncé ce matin qu'il ne voulait plus être capitaine.
- Ben il a raison il se fait insulter par des blaireaux qui n'ont jamais mis un short.
La bouse est en train de gagner le groupe et grace à qui:
Aux dirigeants Marseillais et aux supporters , la these du complot ne tiens plus.... Zob et au moment ou les resultats sportifs sont les meilleurs depuis xxxx ans.
Super !
- J'allais ouvrir un topic sur lui suite a ses explications devant le presse au sujet de sa prise à partie par rapport aux supporters.
Il est triste, il revendique tout ce qu'a L'OM aujourd'hui notament l'etat d'esprit et il comprend pas ce qui se passe.
punaise le gros MENES m'enerve!!!!
Revenons à Fabio qui evoque meme un depart!! enfin...
Sans aller jusque là, il faudrait remettre en question son statut et sa place dans l'equipe.
Apres dire qu'on ressemble à tel ou untel car on critique et on est pas content, c'est un peu facile...
En plus si tu es content des performances de Meité, c'est ton choix mais respecte le notre qui le trouvont à caguer !
Johensen, Celestini, Ecker, Beye et Meité sont de bons remplaçants, rien de plus. Puis perso, moi c'est pas trop les joueurs en dehors de cela, et encore Johensen me satisfait, que je critique, c'est le shéma tactique du coach et ses choix. Si ça me fait ressembler à Tonton :enlair: , ce qui m'empeche pas d'etre un encore un pro Perrin! et d'aller soutenir mon équipe jusqu'à ce que j'ai plus de voix, et meme Celestini car quand c'est le match, je suis derriere mon equipe, n'importe laquelle!
Je vais le réecouter et essayer d'etre plus precis
- Punaise tu dois etre drolement fort et intelligent toi une sorte d'etre superieur capable de juger et de critiquer: les joueurs, l'entraineur, le schema tactique, les adversaires, les arbitres, les journalistes....
A part drogba et les supporters (de l'OM bien sur) y a quoi de bon dans la vie ?
Au fait c marrant ça je vois pas un mot sur Hemdani "Do you remember Hemdani ?"
- Oh calme toi un peu là, ça sert à rien de t'enflammer tout seul..
Ben oui j'arrive à faire tout ça! pas toi?
Quand à Hemdani quoi? tu vas me sortir un post ou je l'ai critiqué? pfff
Marrant l'avis d'un gars de Ganay qui sont les premiers à siffler...
Pixie a écrit :
Punaise tu dois etre drolement fort et intelligent toi une sorte d'etre superieur capable de juger et de critiquer: les joueurs, l'entraineur, le schema tactique, les adversaires, les arbitres, les journalistes....
A part drogba et les supporters (de l'OM bien sur) y a quoi de bon dans la vie ?
Au fait c marrant ça je vois pas un mot sur Hemdani "Do you remember Hemdani ?"
Il y a sur ce site beaucoup de gens qui utilise le mot "intelligent" mais c'est quoi l'intelligence pour vous? En faire état sur un sîte de football?
non pas que les deux ne fassent pas bon ménage mais quand meme ça reste un sîte ou on parle de foot.
Marrant aussi cette facilité à comparer et à se revendiquer intelligent et cultivé...
- Bah tiens, vla ti pas que maintenant le supporter est content de la reaction d'un joueur mécontant vis a vis d'une majorité de mécontents !
Ou va t-on... ;)
.......ca tire pas que dans les coins ici.......
Yankee a écrit :
:éclatrire merci tu me fais encore marrer
ralala t trop drole toi :D
- Ha oui j'ai oublié tu critiques aussi tes camarades de jeu :D
- :p
J'avoue Mercredi j'ai été content que Perez se blesse tellement il perdait de ballons et il faisait rien de bon :xdiabo1: :D
PS: Bravo a ta nouvelle signature Wadeul
- Manolito mon ange mon scan est presque réparé :D
Pixie a écrit :
:éclatrire merci tu me fais encore marrer
ralala t trop drole toi :D
Tu t'en prends à moi toi aussi maintenant? qu'est ce qui t'arrive? on est pas d'accord avec toi et tu branches?
Je voudrai bien que tu utilise le même ton pour parler aux autres. J'ai quand meme le droit de pas etre de ton avis sans qu'on tombe dans des embrouilles ridicules non ?
Manolito a écrit :
:p
J'avoue Mercredi j'ai été content que Perez se blesse tellement il perdait de ballons et il faisait rien de bon :xdiabo1: :D
PS: Bravo a ta nouvelle signature Wadeul
Il va pouvoir bien se reposer :angail2:
( La citation est de : Driss Chraïbi )
Yankee a écrit :
tu crois pas que tu cherches un peu aussi Yankee ?? :angail2:
Manolito a écrit :
tu crois pas que tu cherches un peu aussi Yankee ?? :houlapasf :angail2:
Mais bouse je réponds...
Je suis peut etre nerveux mais on m'attaque et je reponds, c'est plus fort que moi! ça c'est mon défaut, je suis trop impulsif mais dire que je cherche...
Oui ce matin, je me suis levé en me disant tien je vais cherche rPixie :kpassûr:
Pixie a écrit :
Manolito mon ange mon scan est presque réparé :D
Je te préviens pixie chou si tu dévoiles tout sur la place publique :fâché: je boudes....et toi Béquille pour au moins 1 mois !! :langur2:
Yankee loin de moi l'idée de t'accuser de préméditation mais t'aurais juste évité la phrase que j'ai mis en quote et ça se serait pas enflammé .
- Je t'agresse pas je discute moi aussi...
Tu critiques la terre entiere et tu n'acceptes pas quelques remarques ?
Manolito a écrit :
Je te préviens pixie chou si tu dévoiles tout sur la place publique :fâché: je boudes....et toi Béquille pour au moins 1 mois !! :langur2:
Yankee loin de moi l'idée de t'accuser de préméditation mais t'aurais juste évité la phrase que j'ai mis en quote et ça se serait pas enflammé .
Non je le pense:
Je critique peut etre Celestini mais au stade, je soutiens mon equipe et les sifflets venaient bien à 75 % de Jean Bouin et Ganay c'est tout, je ne vise pas Pixie personnelement ;)
Mais je m'interroge car quand je vois sa réaction avec moi, je me dis que hier, il devait etre au bord de la crise de nerf ou quelque chose du genre car il devait etre proche de gens qui sifflent.c'est tout. ;)
Pixie a écrit :
Je t'agresse pas je discute moi aussi...
Tu critiques la terre entiere et tu n'acceptes pas quelques remarques ?
Ca va entre critiqué et parler d'intelligence, d'etre superieur juste parce on discute, ça va loin. :étonmax:
Franchement Pixie, je patage ton avis mais j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi. Puis ton avis c'est ton avis et tant mieux et pareil pour moi mais restons courtois. ;)
- Pour revenir au sujet:
http://fr.sports.yahoo.com/031026/1/3gsmc.html
Yankee a écrit :
Non je le pense:
Je critique peut etre Celestini mais au stade, je soutiens mon equipe et les sifflets venaient bien à 75 % de Jean Bouin et Ganay c'est tout, je ne vise pas Pixie personnelement ;)
Mais je m'interroge car quand je vois sa réaction avec moi, je me dis que hier, il devait etre au bord de la crise de nerf ou quelque chose du genre car il devait etre proche de gens qui sifflent.c'est tout. ;)
'tain mais tu le fais exprés ou quoi ?
Mon garçon j'allais aux virages quand tu savais pas encore pisser tout seul j'y suis encore il me semble te l'avoir dit 100 fois il me semble meme t'avoir proposé 1000 fois des places gratos pour le vdp, il me semble encore qu'il y a 4 jours a peine tu me demandais de te trouver une place en vdp pour ton frere...
je suis dubitatif, je m'interroge, je ne comprend pas..
- pour en revenir au sujet aussi , c'est pas tres rassurant toute ces histoires...entre l'arrivée de Barthez , l'affaire Runje, le possible départ de Van Buyten et les déclarations de Celestini quoiqu'on en dise ça a l'air lié... et ça commence à faire .
A se demander si Perrin est capable de gérer un groupe au haut niveau avec l'exposition médiatique que cela suppose parce que des fois il fait un peu l'effet d' un autiste au niveau communication .
J' espere qu'ils vont faire un peu le ménage parce que malgré les résultats encore tres bons mis a part la LDC , ils ont pas l'air de savoir bien séparer le sportif et l'extra sportif et là ya malaise ....
Pixie a écrit :
'tain mais tu le fais exprés ou quoi ?
Mon garçon j'allais aux virages quand tu savais pas encore pisser tout seul j'y suis encore il me semble te l'avoir dit 100 fois il me semble meme t'avoir proposé 1000 fois des places gratos pour le vdp, il me semble encore qu'il y a 4 jours a peine tu me demandais de te trouver une place en vdp pour ton frere...
je suis dubitatif, je m'interroge, je ne comprend pas..
On s'en fout que t'allais en virage y'a 20 ou 30 ans...ca fait pas de toi le supporter donneur de leçon.
Des places sur Planete, tu m'en a jamais proposé et oui par contre deux ou trois fois ici.
Je t'ai demandé une place il y a 4 jours mais c'était je croyais pour une place en Ganay...
Si tu veux donc continuer dans ce registre , tu fais parti selon moi de ces vieux supporters qui croyent que parce qu'ils etaient au stade avant toi connaissent tout.
Ces gens là m'emmerdent...et n'oublie pas que c'est pas parce que t'étais au stade avant moi que tu es un " Dieu ", tu vas me repprocher d'avoir que 21 ans???
En tout cas, moi j'encourage de longue et c'est là l'essentiel, le reste on s'en fout...et Celestini je l'ai pas encore sifflé mais quand je vois le bordel qu'il met, je vais pas tarder...
Puis ou que tu sois tu sais, ça change rien, moi je revendique rien parce que je suis en virage, ça c'est un faux débat.
Puis y'a des supporters de merdes qui donnent des leçons mais qui restent en virage parce que c'est pas chers ou parce que comme toi ils ont l'opportunité...puis j'ajouterai qu'il y a des cons partout et beaucoup de supporters en cartons dans le virage...
Moi aujourd'hui j'ai la voix en 4 et c'est le principal pour moi!!! le reste, tes analyses, tes leçons, je m'en cague bien!!!
[b]BON ALLEZ STOP !!!!!!
T AS RAISON, CELESTINI A RAISON !
C EST LHOMME QU IL FAUT POUR L OM PUIS CA SERT A RIEN DE PARLER ENSSEMBLE, JE SUIS TROP JEUNE
JE VAIS PAS AU STADE DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE TOI!!!
STOP OUI TU AS RAISON MON BON PIXIE!!![/b]
Manolito a écrit :
pour en revenir au sujet aussi , c'est pas tres rassurant toute ces histoires...entre l'arrivée de Barthez , l'affaire Runje, le possible départ de Van Buyten et les déclarations de Celestini quoiqu'on en dise ça a l'air lié... et ça commence à faire .
les joueurs font aussi beaucoup de bruits pour rien...
vous avez déjà entendu un joueur parler dans la presse parce qu'il se fait siffler une fois ? (surtout que le Celestini il peut pas se vanter d'être bon depuis le début de saison)
Baka s'est fait siffler de très nombreuses fois et je l'ai jamais ententdu se plaindre...
les mecs ils ont pas à avoir d'états d'ames parce qu'on change un joueur, on va où là ?? :houlapasf
Alex677 a écrit :
vous avez déjà entendu un joueur parler dans la presse parce qu'il se fait siffler une fois ? (surtout que le Celestini il peut pas se vanter d'être bon depuis le début de saison)
Baka s'est fait siffler de très nombreuses fois et je l'ai jamais ententdu se plaindre...
Je constate... apres les raisons profondes .... :houlapasf
mais là c'est clair qu'il fait la pleureuse.... ou alors peut être que comme les joueurs de l'EDF de Rugby il traine ses savates sur Internet et peut être sur les forums de supporters :techno: il doit pas être décu :éclatrire
- Calmons nous tous...
Les propos de Celestini sont vrais, depuis quelques semaines l'environnement autour de l'OM se dégrade, ainsi N'Diaye se fait braquer lors du vol de sa voiture, des supporters viennent a la commanderie critiquer voir insulter les joueurs, je comprend sa réaction et elle est même légtime.
Quand a sa situation personnelle, c'est normal de se retrouver destabilisé apres avoir été sifflé par le Velodrome, lui le capitaine de l'équipe, en ce sens il est bien trop difficile pour lui d'assumer ses responsabilités dans de telles conditions et cela me paraît logique qu'il ait envie de jetter l'éponge, dans cet histoire qu'importe ses performances, c'est pas normal d'être traité ainsi.
Seb_ a écrit :
c'est pas normal d'être traité ainsi.
une bonne bronca ça remet souvent les choses en place...
pour exemple PSG - Troyes de la saison dernière... ;)
- Yankee !!!
comment t'expliquer ...
heu non rien :)
- oh là, ça casse ici et pas seulement du bois dont on fait les pipes... calmons nous, il n'y a pas encore le feu au lac... critiquer c'est avant tout aimer disait lacan... bon, il y a moyen de moyenner. pixie dans le rôle du gardien du temple et yankee dans celui de fou de dieu... certes, comme le dit le vieil adage, la kritik est facile mais le lard est difficile...
- [FONT=Georgia]' Tain Yankee tu as 21 ans!? Bon, ok, tu me dis [u]vous[/u] maintenant![/FONT] :enplace:
- Eternel débat ! Troyes et l'OM sont des choses différentes. La pression n'est pas la même au stade de l'Aube qu'au vélodrome. Il semble que Celestini n'est pas le mental pour résister à cette dernière... :(
Le flamand rose suisse s'étonne de la réaction du public par rapport à l'année dernière. C'est plutôt l'année dernière que le public fut étonnant. Comme le disait en substance le gros Rolland, avant un 0-3 à domicile et on prenait la porte fissa. :lemecha:
C'est vrai, Perrin a bénéficié avec l'ami Bouchet d'une bienveillance exceptionnelle de la part du public l'année dernière. Il le méritait car c'est un honnête travailleur qui connait bien le ballon rond. Après les années de dépit, il fallait laisser du temps au temps et se débarasser d'un wagon de chèvres. :jpanpan2:
Mais Marseille sera toujours Marseille et l'impatience revient au galop dans les travées du stade et aussi sur les forums olympiens. Maintenant, la prochaine question est ; Perrin a t-il le mental pour s'imposer au plus haut niveau ? Sa gestion douteuse jusqu'à présent des grands rendez-vous autorise cette interrogation... :-/
- [FONT=Georgia]ARRRFFFF(c) et pan dans le panneau! Je l'attendais depuis un moment celle là!
[b]"Tu quoque, mi fili..?"[/b] [/FONT]:enplace:
- C'est une question mon garçon, pas une affirmation... Fais gaffe, l'enfer est pavé de certitudes ! :enplace:
- [FONT=Georgia]Ah booon? Moi qui croyait que l'enfer des suppôts de l'OM n'était pavé QUE de bonnes intentions...Péché capital![/FONT]:enplace:
- Ah tu savais pas ??? :étonmax: On a appelé un cantonnier pour changer le revêtement !!! :enplace:
- [FONT=Georgia]bouse! J'ai voulu voir Marseille et j'ai vu Troyes, je voulais voir Raymond et j'ai vu Alain, comme toujours... J'attends le vocable brêle avec grande impatience. L'enfer... du Nord, ça crève![/FONT]:enplace:
- ne me quitte pas qui disait l'alain au celestin... :enplace:
je rappelle que c'est un flamand... rose pas un hamster, dame !!! :français:
- [FONT=Georgia]Vichy: un refuge de porcs.[/FONT]:enplace:
- On vous gène pas les deux là :langur2:
- Perso, on a le droit de penser qu'untel est mauvais, ou que l'autre n'a rien à faire dans cette équipe, mais venir au stade pour siffler et injurier un joueur est vraiment une connerie acadabrantesque.
Quand tu vas voir une pièce de théâtre, tu trouves un des acteurs mauvais, tu vas pas le siffler chaque fois qu'il sort une replique???????
Mais on peut aussi dire que siffler pendant un match, c'est la seule façon de faire entendre son désaccord, puisque le dialogue supporters-joueurs est inexsistant autrement.
Felow a écrit :
Perso, on a le droit de penser qu'untel est mauvais, ou que l'autre n'a rien à faire dans cette équipe, mais venir au stade pour siffler et injurier un joueur est vraiment une connerie acadabrantesque.
Quand tu vas voir une pièce de théâtre, tu trouves un des acteurs mauvais, tu vas pas le siffler chaque fois qu'il sort une replique???????
Mais on peut aussi dire que siffler pendant un match, c'est la seule façon de faire entendre son désaccord, puisque le dialogue supporters-joueurs est inexsistant autrement.
Mauvais exemple !
Les sifflets tachent moins que les tomates...Et ca fait moins mal que le concentré...
- Je viendrai jamais avec toi au théâtre alors. ni au stade...
- Est-ce que tu sais attendre?
je me questionne sur le bien fondé de ta signature.
Ok, ça fait un moment qu'ils sont pas au top, mais mon avis c'est que de les siffler, ça fait pas avancé le schmilblick.
Felow a écrit :
Je viendrai jamais avec toi au théâtre alors. ni au stade...
...Remboursez ! Remboursez ! Les boulettes de papiers sur la scène ca n'arrive jamais peut etre ? Les cris ? Si...!
Se faire siffler lorsqu'on joue mal, c'est le minimum et le maximum à la fois.
WadEuL a écrit :
...Remboursez ! Remboursez ! Les boulettes de papiers sur la scène ca n'arrive jamais peut etre ? Les cris ? Si...!
Et c'est dans le cas du théatre un gros manque de respect pour le travail accompli , personnelement je comprends pas qu'on puisse siffler , qu'on les laisse jouer et puis apres on critique d'accord mais siffler pendant pour moi c'est agir comme un connard qui se croit plus malin que les autres . Si effectivement on est supérieur à ce que l'on juge on ferme sa gueule parce qu'on a pas besoin de ça pour le démontrer .
Mais siffler pendant un match gagné en plus, comprends pas :-/
Ca fait tres public du Stade de France pendant France-Republique Tcheque qui sifflait la France au bout de 20 min ....
- Celestini n'a pas raison ! Il devrait être à l'entraînement pour réviser ses passes, ses contrôles et ses tacles...
Au boulot ! :chinois:
Felow a écrit :
Est-ce que tu sais attendre?
je me questionne sur le bien fondé de ta signature.
Ok, ça fait un moment qu'ils sont pas au top, mais mon avis c'est que de les siffler, ça fait pas avancé le schmilblick.
Aucun rapport,
Je constate les réactions des supporters sur place et vu que je ne vois pas les matchs je ne fais pas partis de ceux qui analysent ni de ceux qui sifflent mais je les comprends.
Quand on aime pas, on se plaint d'une maniere ou d'une autre surtout quand on nous fait esperer la lune
Je dis simplement que se plaindre d'etre siffler alors qu'on est payé des centaines de milliers c'est assez comique.
Celestini ta place est à Lorient...
Manolito a écrit :
Et c'est dans le cas du théatre un gros manque de respect pour le travail accompli , personnelement je comprends pas qu'on puisse siffler , qu'on les laisse jouer et puis apres on critique d'accord mais siffler pendant pour moi c'est agir comme un connard qui se croit plus malin que les autres . Si effectivement on est supérieur à ce que l'on juge on ferme sa gueule parce qu'on a pas besoin de ça pour le démontrer .
Mais siffler pendant un match gagné en plus, comprends pas :-/
Ca fait tres public du Stade de France pendant France-Republique Tcheque qui sifflait la France au bout de 20 min ....
Ils sont chers vos caliméros quand meme...
Si tu étais au stade a chaque match depuis 10 ans, crois moi que t'aurais sifflé plus d'une fois de dépit et d'amertume.
WadEuL a écrit :
OK, mais dans ce cas précis il se trouve que Celestini ne joue pas mal (ni trés bien d'ailleurs)
poluxo a écrit :
OK, mais dans ce cas précis il se trouve que Celestini ne joue pas mal (ni trés bien d'ailleurs)
Il n'a pas les épaules pour ce que l'équipe/[b]les supporters[/b]/le club attendent de lui...ca va etre de ma faute maintenant...
Vous savez tres bien qu'à l'Om c'est particulier, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait.
Il a un jeu parfait pour guigamp.
WadEuL a écrit :
Il n'a pas les épaules pour ce que l'équipe/[b]les supporters[/b]/le club attendent de lui...ca va etre de ma faute maintenant...
Vous savez tres bien qu'à l'Om c'est particulier, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait.
Il a un jeu parfait pour guigamp.
Wadeul, tu parles tout de même du numéro 6 titulaire de l'équipe nationale suisse là... :D :D :D
WadEuL a écrit :
Ils sont chers vos caliméros quand meme...
Si tu étais au stade a chaque match depuis 10 ans, crois moi que t'aurais sifflé plus d'une fois de dépit et d'amertume.
Sur que j'ai pas la ferveur du gars qui va au stade .
Pour moi le foot reste un sport même si je suis parfois touché par l'engouement qu'il suscite et les émotions qu'il peut m'apporter à moi aussi . Mais là objectivement je comprends pas trop , ya une contradiction entre on est à fond derriere notre équipe et siffler alors que Marseille est 1er au championnat et gagne ce match 2-0 même si il ya pas la maniere ....
En plus d'apres ce que je lis (Yankee ou d'autres gars des virages que j'ai pu lire sur un forum concurrent :allvert: ) c'est pas les supporters purs et durs qu'ont sifflé Celestini ... :-/ alors je m'étonne de l'attitude de ceux qu'ont sifflé
Mathildien75 a écrit :
Wadeul, tu parles tout de même du numéro 6 titulaire de l'équipe nationale suisse là... :D :D :D
:p
Imaginez l'OM avec des vrai latéraux et des vrai millieux et vous allez voir...
Ca fait purement et simplement bander !
Exit les quiches !
Manolito.
Le ras le bol de Porto surement du a la passivité des joueurs je pense.
Manolito a écrit :
Sur que j'ai pas la ferveur du gars qui va au stade .
Pour moi le foot reste un sport même si je suis parfois touché par l'engouement qu'il suscite et les émotions qu'il peut m'apporter à moi aussi . Mais là objectivement je comprends pas trop , ya une contradiction entre on est à fond derriere notre équipe et siffler alors que Marseille est 1er au championnat et gagne ce match 2-0 même si il ya pas la maniere ....
En plus d'apres ce que je lis (Yankee ou d'autres gars des virages que j'ai pu lire sur un forum concurrent :allvert: ) c'est pas les supporters purs et durs qu'ont sifflé Celestini ... :-/ alors je m'étonne de l'attitude de ceux qu'ont sifflé
C'est vrai et c'est là l'erreur à Celestini de faire la pleureuse...
Sans cautionner ce qu'il s'est passé il y a qques années, qu'il demande à Pires ce que c'est des supporters en colère!!!
Il n'avait jamais vu ça?! ben le pauvre ce qu'il va prendre :o
Moi je suis pas pour son départ comme pour tout nos joueurs sauf si ça nous permet de nous renforcer. Mais il devrait etre remplaçant car c'est pas un mauvais joueur mais c'est pas un bon non plus!! c'est ça son probleme c'est qu'il est trop moyen, à croire que pour lui élever son niveau est impossible. En gros, c'est aussi à Perrin de gérer le probleme.
Quand à la contradiction de siffler alors qu'on est premier:
C'est simple, il y a deux semaines tout le monde ici et sur d'autres forums etaient contre Celestini et là entre ceux qui comprennent pas la reaction du vel' et ceux qui donnent leurs leçons à 2 euros, il faut clarifier.
Selon moi et rien quer moi, les defaites que 'lon a connu sont previsibles du fait qu'on a pas de jeu, pas de lateraux,et pas de bons recuperateurs et pas trop d'ailiers non plus.
Donc soit on se contente du classement et on reste dans un climat sain d'auto satisfaction ou on anticipe ce qui va pas car Strasbourg est un signe d'alarme et une branlée, chose qui nous deplait fortement.
Ensuite, ajoute à cela le fait qu'on perds chaques gros match et tu comprendras que ça vient du coach et des limittes de certains de nos joueurs.
C'est donc une façon de dire attention rien de plus car dire que le public est contre son equipe , c'est une grosse connerie ou alors je suis pas allé dans le bon stade samedi!!
Si un jour, on s'en prendrait à l'equipe ce serait comme avec Pires and co et ce sera pas la meme!
Donc on ne fait que dire attention, en se basant sur ce qu'on voient car notre classement est en quelque sorte l'arbre qui cache la foret mais au vu du jeu et des matchs de L'OM, un 6/7 place serait plus logique.
- Fabio, penses-tu être en baisse de régime en ce moment ?
F.C. : "Non, je ne crois pas. Les critiques ont commencé à partir de Madrid. Je ne suis ni attaquant, ni milieu offensif : je suis milieu relayeur et il ne faut pas non plus me demander d'avoir un jeu avec des talonnades, bicyclettes et compagnie. [b]Mon rôle c'est de faire bien jouer les autres[/b]."
Il ne t'est pas non plus interdit de jouer bien...d'etre vif, de ne rien lacher et d'aller un peu plus vite en perdant un peu moins de ballon, c'est pas compliqué ? Si ! ?
Fais le 1/4 de ca à chaque match mon ptit Fabio et plus personne te 6 flera !
- Son problème c'est depuis qu'il est à L'OM, il se prend pour un bon joueur, son interview le montre
Felow a écrit :
J'ai jamais entendu dire qu'ils nous la promettait, si t'avais quelquechose que j'ai manqué à ce sujet, je suis curieux.
Trouver un détails c'est assez mesquin mais je vais quand meme te répondre.
Quand je dis ca c'est en général le nous, il concerne le supporter moyen et c'etait un constat car avec ce qu'il entend, par rapport à la presse, aux médias, à certains joueurs qui prennent la grosse tete en disant qu'ils remontront l'Om en haut mais qu'il leur faut du temps...et blablabla....
Beaucoup de bordel pour rien en fait à mon avis... :étonmax:
Les anciens ne sont pas dupes EUX ! (d'ou ma signature...)
WadEuL a écrit :
Quand on aime pas, on se plaint d'une maniere ou d'une autre surtout quand on nous fait esperer la lune
J'ai jamais entendu dire qu'ils nous la promettait, si t'avais quelquechose que j'ai manqué à ce sujet, je suis curieux.
- Moi je tiens à rappeller à ce bon Fabio si il nous lit...
Il n'y que Jean Bouin et Ganay qu'ils l'ont sifflées, dans les virages certains ont sifflotés donc mon petit Fabio c'est beaucoup de bruit pour rien.
Encore une fois donc, au lieu de l'ouvrir dans la presse, le joueur aurait du fermer sa gueule...Perrin si tu me lit aussi, c'est presque mieux quand les joueurs ont pour consignes de pas parler!
Bref mon pauvre Celestini, quand ce sera les virages qui te prendront en grippe, tu vas faire une depression! :p
- Même les clubs de CFA 12 ils sont ambitieux...je crois.
Moi aussi j'ai des sursauts de nostalgie qu'on peut retrouver le niveau 89/93, je retombe sur terre en sirotant ma bière devant ma télé aujourd'hui.
- Ben y'en a qui croient , d'autres pas tout simplement ;)
Sans prétendre à dominer l'Europe, je crois que Marseille doit rester dans le top 3 en France et devrait atteindre au moins les 1/4 de final d'une coupe d'europe.
Si on revient à ce niveau, je me jette dans le vieux port :français:
Yankee a écrit :
les sifflets venaient bien à 75 % de Jean Bouin et Ganay )
Oui c'est vrai je témoigne
!Chez les SW ils ne sifflaient pas!
Ils criaient Gonzales enculé!!! :éclatrire