Réglement CES : Mise à jour du 5 aout 2009- [b]Nouveau Règlement
[/b]
Chaque participant doit composer une équipe de onze joueurs avec une mise de départ fixée à 65 g parmi une liste établie, un dépassement de la mise initiale sera autorisé en cas d'utilisation d'un ou de plusieurs remplaçants.
Ce jeu sappliquera uniquement aux matchs de Ligue 1.
Pour journée de Ligue 1, la clôture des votes sera effective environ 30 secondes avant le début de la première rencontre, aucune dérogation ne sera accordée aux éventuels retardataires.
Le participant aura lobligation dutiliser une tactique en 4-4-2, soit un gardien, quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants.
Lors de chaque journée, la totalité de la composition pourra être renouvelée par les participants qui devront néanmoins rester dans la limite de la mise fixée à 65 g.
Lattribution des points se fera par le biais des notes attribuées par le site l'Equipe.fr (L'Equipe papier en cas d'absence de notation sur le dit site) et ne pourra donc souffrir daucune contestation.
Additif du 23 novembre 2006 : [b]Aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report.[/b]
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à marquer un but, 5 points seront attribués par buteur, avec un bonus de + 3 points pour les hattrickers.
Si ce but est le résultat d'un pénalty transformé, 4.5 points lui seront accordés (c'est trop facile sinon, faut pas déconner quand même
).
Si ce but fait suite à un magnifique retourné ciseau-croisé-tête plongeante-coupdetêtebalayette entraînant un CsC, le joueur auteur de ce geste fantastique se verra attribué un malus de -0.5 point.
Tout joueur qu'il soit titulaire en début de match ou entré en cours de jeu, du moment qu'il est noté par l'Equipe.fr, se verra retirer :
-[SIZE=4]un point[/SIZE] s'il reçoit un carton jaune au cours de la partie
-[SIZE=4]cinq[/SIZE] s'il est expulsé.
Les scores négatifs ne seront pas pris en compte mais équivaudront à zéro point pour le joueur concerné.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure sans que lequipe.fr nait noté le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à ne pas participer à la rencontre, aucun point ne sera accordé pour ce joueur.
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à rentrer en cours de jeu sans que lequipe.fr nait noté le dit joueur, aucun point ne lui sera accordé. S'il marque un but, le bonus de 5 points lui sera quand même attribué tout comme le malus de -1 en cas de carton jaune, le bonus de 4.5 pour un pénalty et le malus de -0.5 pour un CsC.
[b]Additif du 04 aout 2009 :[/b]
Il est possible de sélectionner de 0 à 3 remplaçants.
Si un joueur sélectionné ne reçoit pas de notes de lequipe.fr, ni ne bénéficie d'aucun bonus/malus (but-carton), un remplaçant peut intégrer la composition.
[i]Conditions :[/i]
-Un gardien ne peut remplacer que le gardien.
-Un défenseur central ne peut remplacer qu'un défenseur central.
-Un arrière latéral peut remplacer un arrière latéral, peu importe le coté.
-Un milieu axial ne peut remplacer qu'un milieu axial.
-Un milieu offensif peut remplacer un milieu offensif, peu importe le coté.
-Un attaquant ne peut remplacer qu'un attaquant.
Le poids total autorisé de la compo augmente de 2,5 grammes par remplaçant sélectionné.
Un malus de 2 points sera appliqué au score total de la journée pour chaque remplaçant rentré en jeu.
Si un titulaire est absent et que plusieurs remplaçants jouent à son poste, le remplaçant entrant en jeu sera choisi aléatoirement.
L'organisation de CeS se réserve la possibilité de sanctionner, en positif ou en négatif, un joueur de L1 qui se sera fait remarquer d'une manière originale durant la journée.
Après chaque journée un décompte du total des points de chacune des compositions déquipe aura lieu et un classement général sera établi en fonction des points glanés.
En cas dabsence de lun des participants pour une journée, sa composition déquipe de la journée précédente ne sera pas reconduite et de ce fait le participant ne se verra accorder aucun point.
- les membres de la team om.net vous souhaite de meilleur voeux pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'a vos proche
- bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net
- Je ne fais pas partie du "Club des cinqs" mais je ne suis pas d'accord avec ta requete. La nouvelle notation me semble correcte, et cela devient plus tactique et d'autant plus intéressant.
Par contre j'aurais une autre requete, ne serait-il pas possible de créditer les grammes économisés dans le total de points ?
Admettons que j'utilise 67,5 g, pouvoir partir avec un score d'au moins 2,5 pts.
SONY30 a écrit :
Je ne fais pas partie du "Club des cinqs" mais je ne suis pas d'accord avec ta requete. La nouvelle notation me semble correcte, et cela devient plus tactique et d'autant plus intéressant.
Par contre j'aurais une autre requete, ne serait-il pas possible de créditer les grammes économisés dans le total de points ?
Admettons que j'utilise 67,5 g, pouvoir partir avec un score d'au moins 2,5 pts.
Bien d'accord avec Sony, il n'y a aucune raison d'augmenter le plafond des points, d'autant que nous avons minimisé beaucoup de joueurs...
Pour ta suggestion de crédit de point, c'est une bonne idée mais qui me semble bien trop compliquée à réaliser...surtout par moi !
dd59 a écrit :
bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net
ils l ont fait!!!
decidemment on est pas au bout de nos surprises avec le forum officiel
:paysan:
the waddy touch
dd59 a écrit :
bonjour le club des cinqs en tant que capitaine de la team om.net je vient vous quemander une requete serait il possible de faire passer le total de gramme alloué a 80 contre les 70 actuel du fait de la revalorisation effectué pendant le mercato hivernal il nous semble de plus en plus compliqué de composer des equipes varié surtout au niveau des defenseurs merci d'avance pour votre réponse quelque en soit le résultat la team om. net
Farpaitement!!!
Et je dirais même allons plus loin! OUI! Allons plus loin mes frères!!!! Le Team TapiOMca propose que nous fassions passer le total de grammes à 110!!! :blondblush1:
Shura a écrit :
Farpaitement!!!
Et je dirais même allons plus loin! OUI! Allons plus loin mes frères!!!! Le Team TapiOMca propose que nous fassions passer le total de grammes à 110!!! :blondblush1:
Pas mieux 
Shura a écrit :
Farpaitement!!!
Pourquoi pas 130 comme sur l'autoroute...... Mais pas plus sinon Sarko va pas être content......
- juste une petite question y aurat il de nouvelle régle pour la prochaine saison
- Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
On étudie la possibilité de tenir compte des notes de l'Equipe.fr plutôt que de Foot365 bien trop aléatoires ces derniers temps.
cetace a écrit :
Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
On étudie la possibilité de tenir compte des notes de l'Equipe.fr plutôt que de Foot365 bien trop aléatoires ces derniers temps.
ce n'etait juste q'une question???? le systeme de play off serat il maintenu ???? dans la mesure ou il est apparut en cours de saison y aurat 'il un champion pour la saison réguliere est un autres pour les play off merci d'avance pour votre réponse en esperant que je ne vous est pas dérangé pour rien
- Ca va dependre du nombre d'equipe engagées. :paysan:
cetace a écrit :
Notre cycle n'est ni mensuel, ni annuel...:Pixie
D'ailleurs, y a de fortes chances que les notes des mangeurs d'enfants soient utilisées dès cette journée 
- alors ? qu en est il ? quel site sert cette saison pour la notation des joueurs ?
- Normalement, l'Equipe.
En fait, cette journée va être un test et si ça marche bien, ça sera ça pour toute la saison. ;)
- ca sent la magouille ca.... hein????
C. de Nihil a écrit :
ca sent la magouille ca.... hein????
Clair. D'autant plus que nous avons des actions (au ralenti) chez les mangeurs d'enfants et que Dune n'est ni plus ni moins le petit fils de Jérôme Bureau 
Paddy a écrit :
Clair. D'autant plus que nous avons des actions (au ralenti) chez les mangeurs d'enfants et que Dune n'est ni plus ni moins [b]le petit fils de Jérôme Bureau[/b] 
Comment tu sais? 
- et on peut les retrouver sur l'equipe.fr ces notes ?
moi je ne les trouve pas :fou:
zaetick a écrit :
et on peut les retrouver sur l'equipe.fr ces notes ?
Pareil 
zaetick a écrit :
et on peut les retrouver sur l'equipe.fr ces notes ?
football >>> ligue 1 >>> calendrier/resultats >>> clic sur les scores 
- merci
en fait j y avais deja fais un tour mes les notes ne sont pas mis en ligne de facon aussi rapide que foot 365
- Alors, nos scores, on les calcule avec foot365 ou l'équipe.fr.

Il faudrait un communiqué officiel pour que l'on sache.
:lol:
- [b]Mise à jour du règlement du 9 Aout 2007 :[/b]
Lattribution des points se fera par le biais des notes attribuées par lequipe.fr et ne pourra donc souffrir daucune contestation.
Cette décision est bien sur à effet rétro-actif telle une pichenette du petit Samir vers le veloce Cissé et a donc été appliquée lors de la premiere journée.
Pour les réclamations une seule solution, mp à cetace.
- question idiote:
comment se fait-il que Feinduno ait 12 à la première journée sachant que c'est Piquionne qui a marqué pour Monaco ?
Genzo a écrit :
question idiote:
comment se fait-il que Feinduno ait 12 à la première journée sachant que c'est Piquionne qui a marqué pour Monaco ?
Pourquoi kanouté n'est pas selectionné avec l'equipe de france ?
- oops la boulette
heu du coup bah... :blondblush1:
- Bah parce qu'il a eu 7 et qu'il a marqué....pour Sainté.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13500_100529.html
- je me suis rendu compte seulement après de l'énormité de ma question :(
- J'ai vu qu'il y avait une partie LDC et coupe, je pourrais savoir comment ça se passe?
- Mesdames, mesdemoiselles messieurs bonjour,
Je débute tout juste CES enfin depuis la première journée de L1 2007(soit 3 compos à mon actif) et "un an à zieuter et apprendre de la meilleure d'entre vous tous
... (si si je suis objectif) "
Pseudo CES : Brigantin
club des 5 a écrit :
[b]Lattribution des points[/b] se fera par le biais des notes attribuées par [b]lequipe.fr[/b] et ne pourra donc souffrir daucune contestation.
...
Dans le cas où lun des joueurs sélectionnés venait à quitter le terrain sur blessure [b]sans que Football365 nait noté[/b] le dit joueur, aucun point ne sera accordé au blessé.
==> Donc on prend les notes de l'équipe quand ça vous plait et celles de Foot365 quand ça vous arrange...
Bisounours a écrit :
==> Donc on prend les notes de l'équipe quand ça vous plait et celles de Foot365 quand ça vous arrange...

- Règlement mis à jour suite à l'oubli du report de la dernière décision dans l'ensemble du règlement.
Bisounours a écrit :
Ah bah oui bien sûr... Tous des pourris 
Tu fais fort pour une première :lol:
- Si il vous embête faut le dire on le disqualifie hein

Le dicton comme quoi l'élève dépasse le maitre là il colle bien 
Bisounours a écrit :
Mesdames, mesdemoiselles messieurs bonjour,
Je débute tout juste CES enfin depuis la première journée de L1 2007(soit 3 compos à mon actif) et "un an à zieuter et apprendre de la meilleure d'entre vous tous
... (si si je suis objectif) "
Pseudo CES : Brigantin
Tu peux sortir stp? 
La chèvre a écrit :
Tu peux sortir stp? 
:jout1:
[i]Revient sans faire de bruit
[/i]eh mais je te connais toi...
on s'est vu à un match de l'OM... contre Sochaux le 12 mai dernier
.
L'avant et après match étaient bien sympa
surtout la rencontre avec quelques opiOManes... Petite dédicace au :Beep de ce jour là... Bon j'exagère il n'avait pas le fauteuil, juste des béquilles
Bon côté match ça sera mieux la prochaine fois:echarpe-o

:echarpe-o
Allez l'OM, allez l'O,
Allez l'OM, allez l'O,
L'OM va marquerrrrr
et nous allons gagnerrrrr
...
:echarpe-o

- une petite question reglement
article tranfert
le mercato se finit a quelle date ?
31 aout comme en ligue 1 ?
je pose cette question car on a un petit soucis de logistique en interne et il se peux q'un joueur free lance puisse regler cela
est il encore possible que le-dit joueur remplace un de nos joueurs qui se voit dans l impossibilité de posté durablement ?
ou doit on employer des chemins un peu plus detournés ? 

- Pour ne pas que cela cause des soucis techniques pour nous autres manipulateurs de base de données. Autant donner le login et password du dit joueur pouvant arrêter au joueur qui pourrait le remplacer.
- le probleme est que le joueur qui peux le remplacer a deja un compte en solo et qu il ne veut pas lacher son ""bonus"" en plus il va encore augmenter avec la 3ème journée :mf_laug2
- C'est en concertation mais, personnellement, je vois pas trop d'obstacles majeurs ;)
C'est qui le lâcheur?
Et celui qui pourrait le remplacer?
- Le lâcheur serait Chibani84 et le remplaçant Polo, en l'occurence mon petit frère, qui a réussi un joli départ...
Si c'est pas trop compliqué, ce serait sympa. 
- Si c'est pour Polonais alors ça doit pouvoir se faire.

On voit ca on vous tient au courant pour que personne soit lesé.
- merci c'est gentil a vous

kdom93 a écrit :
Si c'est pour Polonais alors ça doit pouvoir se faire. 
On voit ca on vous tient au courant pour que personne soit lesé.
Ca va le faire ?:mf_dribbl
Polo-nais est en tête... et puis si il est là, c'est un peu grâce à toi !
Bisounours a écrit :
:jout1:
[i]Revient sans faire de bruit
[/i]eh mais je te connais toi...
on s'est vu à un match de l'OM... contre Sochaux le 12 mai dernier
.
L'avant et après match étaient bien sympa
surtout la rencontre avec quelques opiOManes... Petite dédicace au :Beep de ce jour là... Bon j'exagère il n'avait pas le fauteuil, juste des béquilles
Bon côté match ça sera mieux la prochaine fois:echarpe-o
Perso ca avait été l'avant match. l'apres match, on l'a pas fait avec Cali. Trop dégoutés...
- Vous avez raté Saint Germain des prés avec Kdom, Dune, Angel, Bisounours, des parisiens en joie dans les rues et tout...
- C'est vrai que l'engouement dans les rues de Paris était... comment dire...

Chipos a écrit :
Polo-nais est en tête... et puis si il est là, c'est un peu grâce à toi !

On discute on discute.

Il est sorti en 2nde mi-temps.
- desolé j'ai fait une erreur, j'ai effacé le post
mes plus plates excuses
l'elu a écrit :
desolé j'ai fait une erreur, j'ai effacé le post
mes plus plates excuses
Monsieur l'Elu, est ce que ça vous dérangerait si par hasard, nous étions obligés de vous enlever votre apostrophe? Il semble que la base de données ne les apprécie que peu et que ça cause tout plein de couac.
- Pas de probleme, d'ailleurs c'est assez enervant car je peux pas revoir mes anciennes compos!
- Merci de ton approbation, on va s'en charger d'ici les prochains jours pour que tout rentre enfin dans l'ordre.
kdom93 a écrit :

On discute on discute.
la direction a t elle eu le temps de se reunir ? 
et si c'est le cas, quel est le verdict ?
zaetick a écrit :
Les ortolans étaient trop cuits et le champagne pas à la température...La décision finale est proche !:happy2:
zaetick a écrit :

[SIZE=4][b]
Chaque forum a jusqu'au 31 aout 23h59 pour faire un ultime changement. 
faisez signe. 
[/b][/SIZE]
- [SIZE=3][b]A une large majorité, le Onze Majeur, la docte institution qui préside aux destinées de Coach en Stock a décidé l'annulation de la sixième journée de jeu en raison de problèmes techniques inhérents à des migrations massives [/b][b]de serveurs ! [/b][b]
[/b][/SIZE]
[b][SIZE=3]Soyez forts ! C'est tout pour le moment...[/SIZE][/b] 
- Tyran

kdom93 a écrit :

[SIZE=4][b]
Chaque forum a jusqu'au 31 aout 23h59 pour faire un ultime changement.
[/b][/SIZE]
[b][SIZE=4]faisez signe.
[/SIZE][/b]
nous souhaiterions donc remplacer chibani84 par polo 
boeuf mode a écrit :
[SIZE=3]Coach en Stock a décidé l'annulation de la sixième journée de jeu en raison de problèmes techniques inhérents à des [b]migrations massives [/b][b]de serveurs ! [/b][/SIZE]
[b][/b]
Non mais c'est dégueulasse nom de dieu, les migrations de serveurs ça s'anticipe. Vous allez pas me faire croire qu'à 11, y'en a pas un qui a pensé à se poster à un col de montagne depuis quelques mois histoire de voir que les serveurs, à cette époque, migrent quasi automatiquement !
Si ce n'était vous, vous auriez pu vous renseigner auprès de la FRAPNA ou de LPO pour connaître les déplacements saisonniers de ces petites bêtes à plumes.
C'est vraiment dégueulasse de se faire annuler un CeS où on a mis Givet, Cana, Niang et Ziani......
Un lait fraise et je me replonge dans celui de demain.
- Faudrait déjà qu'on réouvre la journée de demain pour t'y replonger. :smoke1:
- D'ailleurs si vous pouviez l'ouvrir...

Nan mais c'est que je pars demain matin donc bon, au moins que j'ai le temps de mettre Zubar, Cetto et Chelle..
La chèvre a écrit :
D'ailleurs si vous pouviez l'ouvrir... 
Nan mais c'est que je pars demain matin donc bon, au moins que j'ai le temps de mettre Zubar, Cetto et Chelle..
Vui vui, doucement, les points d'interrogation ont disparu, sois heureux mon enfant.:add_vache
Tétonflingué a écrit :
Vui vui, doucement, les points d'interrogation ont disparu, sois heureux mon enfant.:add_vache
Pas de virulence dans mes propos mon bon T?tonflingu 
- Tout vient à point d'interrogation à qui sait attendre. :add_vache
- Passé entre les gouttes, j'avais eu la chance de voir pronostics validés.
Mais je vais être grand seigneur et je ne vais pas contester cette annulation de journée...
Quelle générosité.
Polo 
boeuf mode a écrit :
[SIZE=3][b]A une large majorité, le Onze Majeur, la docte institution qui préside aux destinées de Coach en Stock a décidé l'annulation de la sixième journée de jeu en raison de problèmes techniques inhérents à des migrations massives [/b][b]de serveurs ! [/b][b]
[/b][/SIZE]
punaise, pour une fois que je faisais pas un score en dessous de 40....
- Dans la team le phoceendeux, on voudrait remplacer fidele par fayaom ...
Merci
- C'est ici qu'il faut venir pour trouver des filles!
Ben si j'avais su!
pauline91 a écrit :
Dans la team le phoceendeux, on voudrait remplacer fidele par fayaom ...
Merci
Pas si fidèle que ça, alors... 
boeuf mode a écrit :
Pas si fidèle que ça, alors... 
ca c'est clair ...
En plus c'est lui qui a monté la team ... m'enfin bon
boeuf mode a écrit :
[SIZE=3][b]A une large majorité, le Onze Majeur, la docte institution qui préside aux destinées de Coach en Stock a décidé l'annulation de la sixième journée de jeu en raison de problèmes techniques inhérents à des migrations massives [/b][b]de serveurs ! [/b][b]
[/b][/SIZE]
Et voilà, c'était à prévoir !!!
Excellente décision, qui vient rendre les propos virulents de certains .........ridicules !!!
- et bin moi je vais pas m'en plaindre avec mon ridicule 32!

- Bon ben maintenant que j'ai pu enfin faire une équipe de chèvres folles :Beep, est ce que qq1 peut synthétiser tout les modifs du règlements
?
- Y a eu aucune modif' de réglements mise à part le passage des notes de foot365 à celles de l'équipe. Et il n'y aura pas de modifications pour un cas exceptionnel de migration qui n'arrivera peut-être plus ;)
- Bon ben si les migrations se termine mais reprenne toutes les 365 jours par an, L'équipe de foot elle était la bonne solution à contrario pourquoi pas?
dédé a écrit :
Bon ben si les migrations se termine mais reprenne toutes les 365 jours par an, L'équipe de foot elle était la bonne solution à contrario pourquoi pas?
En effet, pourquoi pas !
- Voili la banniere du phocé2!!!!!
http://img511.imageshack.us/img511/4198/cesdefinitifci5.gif
- [b][SIZE=4]Modification du 5 septembre 2007[/SIZE][/b]
[b]Chers amibes de Coach en Stock, votre jeu préféré après qui veut gagner des Fillon et la roue de l'avant centre de Nancy, une nouveauté dans le réglement sortie tout droit des cerveaux hydrocéphales de nos chers académiciens du Onze majeur qui n'en compte que dix, vient de voir le jour. [/b]
[b]Dorénavant à partir de la huitième journée et ce, sans effet rétroactif, tout joueur qu'il soit titulaire en début de match ou entré en cours de jeu, qu'il soit noté ou pas noté par l'Equipe.fr, se verra retirer [/b]
[b]-[SIZE=4]un point[/SIZE] s'il reçoit un carton jaune au cours de la partie[/b]
[b]-[SIZE=4]cinq[/SIZE] s'il est expulsé[/b]
[b]Les scores négatifs ne seront pas pris en compte mais équivaudront à zéro point pour le joueur concerné.[/b]
[b]C'est tout pour le moment... [/b]
boeuf mode a écrit :
[b]C'est tout pour le moment... [/b]
Je vais buzzé, j'ai trouvé le secret de Boeuf Mode...:fou:
- C'est moi ou le topic de la Ces Cup a disparu???
- Peut-être que tout simplement le dernier message est du 2 novembre et que t'as seulement les sujets actifs depuis les 30 derniers jours d'affichés.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Peut-être que tout simplement le dernier message est du 2 novembre et que t'as seulement les sujets actifs depuis les 30 derniers jours d'affichés.
En effet c'etait ça:paysan:
- Sans déconner, c'est nouveau la journée cloturée 2 heures avant le début du 1er match ???
Et puis ça sert à quoi ???
- Trop dég' je suis !!!
Je peux arrêter de jouer maintenant, plus aucune chance de faire quelquechose !
philsiz a écrit :
Sans déconner, c'est nouveau la journée cloturée 2 heures avant le début du 1er match ???
Le premier match a commencé depuis 1h 
philsiz a écrit :
Sans déconner, c'est nouveau la journée cloturée 2 heures avant le début du 1er match ???
philsiz a écrit :
Trop dég' je suis !!!
Je peux arrêter de jouer maintenant, plus aucune chance de faire quelquechose !
La journée a été clôturée à 14h45 aujourd'hui soit un quart d'heure avant le début du match comme dab, c'est bien de gueuler mais faut savoir pourquoi... 
boeuf mode a écrit :
La journée a été clôturée à 14h45 aujourd'hui soit un quart d'heure avant le début du match comme dab, c'est bien de gueuler mais faut savoir pourquoi... 
Je gueule pas l'ami, je ne me permettrai pas une telle attitude.....:nono1:
Je viens de rentrer de ma semaine et je n'avais pas pris le soin de voir que le match du Peusseugeu était avancé, et je me doute qu'il y a une relation avec l'EDF de Rugby !!!
Tant pis pour ma gueule !!!
- Bonjour les opiomanes!
Voilà je suis le porte-parole d'un forum dont je ne mentionnerai pas encore le nom (histoire de pas faire de pub ;)), et je voudrais savoir s'il serait possible de participer à CeS.
On voudrait savoir avant tout combien de participant faut-il pour que l'équipe de mon forum soit au complet ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- 11 participants sont nécessaires. ;)
- Merci pour ces précisions. Lorsque nous aurons le nombre exact, nous vous ferons parvenir notre candidature pour la nouvelle saison qui arrive :)
- Question technique.
Pouvoir créer son équipe pour plusieurs journées dans le même principe que le Loto c'est toujours pas faisable fanfarlo ?
kdom93 a écrit :
11 participants sont nécessaires. ;)
Des équipes de 11 ??? :hum:
on était 5 cette année
peut-on éclairer ma lanterne 
Marcel Freedom a écrit :
Des équipes de 11 ??? :hum:
on était 5 cette année
peut-on éclairer ma lanterne 
5 pour les équipes intra-forum, 11 pour les équipes du championnat interforum.
[b][SIZE=5][color=red]Réglement mis à jour au 5 août 2009 en première page de ce topic en prévision de l'évolution de CeS![/color][/SIZE][/b] 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=478048&postcount=1
- Merci .
Comment intégrer une équipe ?
Comment envoie t' on la compo de notre équipe ?
- Presque tout est expliqué là

Si t'as des questions, ça serait mieux de les poser là-bas. 
Kornog a écrit :
Merci .
Comment intégrer une équipe ?
Comment envoie t' on la compo de notre équipe ?
Tu t'inscris ici :
http://www.opiom.net/CES/connexion.php
une fois fait tu te connectes et dans ton menu tu as "Créer une compo".
Pour rejoindre une équipe il faut en trouver une dans le topic idoine mais tu peux jouer en individuel. 
- http://www.opiom.net/CES/inscription.php
Marche encore mieux !
- Ou peut-on voir si tous nos collègues sont bien inscrits dans la team?
Merci.
- Ca c'est une bonne question :lol:
Y a encore quelques détails à régler et visiblement, ça en fait partie 
- Commence quand le jeu...j'ai des gars en vacances et faudrait que je prévois des remplaçants s'il en faut.
- Dès maintenant si tu veux!
Vous avez jusqu'à samedi 20h59 et 30sec pour valider les compos. 
- 'tin...

- Il est omniprésent ce Ricky, partout où je vais je le rencontre, comme Droopy le chien policier dans le dessin animé de Tex Avery...

- J'aime bien l'image...

cetace a écrit :
Il est omniprésent ce Ricky, partout où je vais je le rencontre, comme Droopy le chien policier dans le dessin animé de Tex Avery...
Boo !

Sinon pour l'instant il n'y a que trois équipes du forum que l'on peut rejoindre sur le site, faudrait s'activer là un peu :paysan:
:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
Pardon Pardon

- Et les gens en attente comme moi font quoi ?
On crée une team ?
On attend des places dans une team existante ?
Qué ?
Cocadust a écrit :
Boo !

Sinon pour l'instant il n'y a que trois équipes du forum que l'on peut rejoindre sur le site, faudrait s'activer là un peu :paysan:
:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:
Pardon Pardon

jixinho a écrit :
Et les gens en attente comme moi font quoi ?
On crée une team ?
On attend des places dans une team existante ?
Qué ?
Vous n'êtes pas dans le bon topic !!!
- Ola, juste 2 questions :
1- Je n'ai pas eu besoin de me réenregistrer est-ce normale ?
2- La journée est close est-ce normale bis ?
- Bon en fait, c'est le lien en une qui n'est pas mis à jour

caveman a écrit :
Ola, juste 2 questions :
1- Je n'ai pas eu besoin de me réenregistrer est-ce normale ?
2- La journée est close est-ce normale bis ?
Quelle journée "est close" ?
Tu peux refaire ta compo autant de fois que tu veux pour la prochaine journéee soit la 1.
Aprés le coup du réenregistrement j'ai pas bien suivi la manip ...
Ricky a écrit :
Ou peut-on voir si tous nos collègues sont bien inscrits dans la team?
Merci.
C'est réglé maintenant ça.
T'as un lien.:happy2:
LedZepelin a écrit :
[b]Tu peux refaire ta compo autant de fois que tu veux[/b] pour la prochaine journéee soit la 1.
Alors je cherche pas la bouse hein !
mais j'avais établi ma compo, je vais sur "créer une compo" et là tout est vierge ........
Mon "équipe type" est bien celle que j'avais inscrite
Je sais, j'avais joué, pourquoi est-ce que j'y suis retourné ?
ben simplment pour voir sir ce que tu disais dans ton post était véridique. 
Ma question est la suivante : est-ce que ma saisie initiale de compo [b]est bien enregistrée dans la bestiaule ?[/b] 
:pouce:
[SIZE=2][i]edit : en fait, laissez tomber je viens de me la refaire ![/i][/SIZE]
Marcel Freedom a écrit :
mais j'avais établi ma compo, je vais sur "créer une compo" et là tout est vierge ........
Ma question est la suivante : est-ce que ma saisie initiale de compo [b]est bien enregistrée dans la bestiaule ?[/b] 
[SIZE=2][i]edit : en fait, laissez tomber [b]je viens de me la refaire[/b] ![/i][/SIZE]
La pauvre 
Marcel Freedom a écrit :
[SIZE=2][i]edit : en fait, laissez tomber je viens de me la refaire ![/i][/SIZE]
En fait, quand tu vas sur créer compo tu crées quoiqu'il arrive une nouvelle compo pour la prochaine journée.
Donc là si t'y retournes la page sera vierge.
MAIS ta compo a bien été enregistrée ! Pour la voir il te suffit d'aller sur Voir des Compos, taper ton pseudo et tu verras effectivement ta compo.:rld
- Il est vrai que c'est amélioré...Mais du coup cela devient plus compliqué de capter

- On a compliqué pour ne pas passer pour des pébrons aux yeux de nos parisiens...

- En tout cas,un fois tout assimilé c'est bien !

Belle organisation...Par contre,jouer sur un terrain inondé,c'est pas top

- Juste une question, si je veux faire une modification dans ma compo, je suis obliger de toute la recomposer ou je peux juste mettre les nouveaux joueur dans "créer une compo" ?
- Bah quoi, au moins je réponds, moi .

T'as un MP 
Ricky a écrit :
Faut tout refaire...
Merci, mais j'avais capté tout seul en fait 
- Ok...

Dune, t'as 2 mp:lol:
- On a les résultats à la fin de la saison histoire de préserver le suspense?

Ricky a écrit :
Ok...
Dune, t'as 2 mp:lol:
T'en as 2 toi aussi maintenant 
Hellborg a écrit :
On a les résultats à la fin de la saison histoire de préserver le suspense? 
T'as tout compris. 
Quelques derniers petits soucis techniques qu'on ne pouvait pas appréhender avant d'être en situation à régler et c'est bon. 
Les autres journées glisseront toutes seules! 
- LedZep à crée tout un système de récupération automatique des notes.
Je sais pas si vous imaginez un peu :
1. Que déjà avant il fallait que les joyeux drilles volontaires se rentrent tout à la paluche. Bon Dune à l'habitude des activités manuelles
mais tout de même, c'est un peu trop de travail et le risque d'ampoules n'est pas négligeable...
2. Les soucis qui sont à régler avec cette nouvelle fonctionnalités : changement du nom des joueurs selon l'envie de l'équipe (prénom entier, une lettre du prénom, juste le nom par exemple) ou bien sur les url ou encore d'autres trucs techniques.
Donc effectivement c'est pas top mais la patience est de mise 
- May the force be with you ...

cynik a écrit :
LedZep à crée tout un système de récupération automatique des notes.
Je sais pas si vous imaginez un peu :
1. Que déjà avant il fallait que les joyeux drilles volontaires se rentrent tout à la paluche. Bon Dune à l'habitude des activités manuelles
mais tout de même, c'est un peu trop de travail et le risque d'ampoules n'est pas négligeable...
2. Les soucis qui sont à régler avec cette nouvelle fonctionnalités : changement du nom des joueurs selon l'envie de l'équipe (prénom entier, une lettre du prénom, juste le nom par exemple) ou bien sur les url ou encore d'autres trucs techniques.
Donc effectivement c'est pas top mais la patience est de mise 
Vous avez fait un parseur du site L'Equipe ? 

Ils sont fous chez opiom. Merci pour le boulot.
- Je vous parlais récemment d'une éventualité d'apparition de nouveaux bonus et malus soumis à des aléas technique.
Ces aléas sont maintenant maîtrisés et le réglement a donc été mis à jour.
A noter donc que pour un pénalty, le bonus accordé au buteur sera légèrement moindre (bah oui c'est sensé rentrer tout le temps normalement
). Ce dernier se verra gratifié d'un bonus de +4.5 points.
De plus, en cas de CsC, un malus de -0.5 point récompensera le courage du joueur concerné! 
Tout ça n'a absolument pas été créé dans le but de faire perdre le peu de cheveux qu'il reste au moment de compter ses points. :ange:
- C'est tellement dommage que ce jeu soit arrété.
Je compte bien lui donner un coup de fraicheur prochainement.
- Oh tiens un revenant !

Tu nous referas tes Krö-niques ? 
(Aujourd’hui)LedZepelin a écrit :
C'est tellement dommage que ce jeu soit arrété.
Je compte bien lui donner un coup de fraicheur prochainement.