Money Time![[Image: t-tony_parker_guignols.jpg]](http://morandini.canalblog.com/images/t-tony_parker_guignols.jpg)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Parce qu'aprés avoir fouillé dans ma mémoire sélective de supporter je n'ai pas retrouvé de semaine plus décisive depuis un Beye, j'me suis mis à rêver d'une fin de saison en apothéose des olympiens![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Figurez-vous (allez, figurez-vous...) qu'en l'espace de huit jours, une partie de la saison prochaine va se jouer. La finale de la coupe offrant à son vainqueur l'UEFA, le derby des ch'timis, une chance de revenir sur les Dogues en cas de victoires conjuguées des Lensois et de l'OM, en terre bourguignonne, trois jours plus tard! Le dernier match au Vél' de l'exercice en cours, contre la bande à Fremenbleu, avec une éventuelle présence de notre Belle nationale aux deux oreilles, elle aussi, me fait déjà saliver d'envie! ("Mais comment se nomme votre Belle, Pouf?? Miss coupe de France, Missié!!")[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Avec un bouquet final dans le Bordelais qui pourrait émoustiller plus d'un palais averti, encore faudra t-il que les pattes de poulets de notre sélectionneur 100% foot disent vrai...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Puisque l'exposition médiatique que procure une participation à une coupe d'europe est un facteur au moins aussi important que ce fameux amour du maillot, clause de départ comprise, la semaine qui s'annonce pourrait donc tout simplement s'avérer capitale (Let's go!) pour l'avenir de nos biquettes![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Revenons donc un peu plus en détails sur le programme des réjouissances: comme selon moi, tout mon fantasme sopalin est conditionné par le match à Saint Denis de samedi (Champollion me rappelera à son bon souvenir si besoin...), je vais d'abord m'attacher à démontrer qu'il s'agira bien d'une finale en terrain neutre, pour les deux équipes, et ce malgré les apparences trompeuses! Je m'appuierais pour cela sur un extrait de GCM, avec l'aimable autorisation de Démé, du 9.3 :[/SIZE][/FONT]
[i][SIZE=3]" [FONT=Times New Roman]J’voudrais faire un slam pour cette banlieue nord de Paname qu’on appelle Saint-Denis [/FONT][/SIZE][/i]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][i][SIZE=3]Si t’aimes voyager, prends le tramway et va au marché. En une heure, tu traverseras Alger et Tanger. [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Tu verras des Yougos et des Roms, et puis j’t’emmènerais à Lisbonne [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Et à 2 pas de New-Deli et de Karashi (t’as vu j’ai révisé ma géographie), j’t’emmènerai bouffer du Mafé à Bamako et à Yamoussoukro [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Et si tu préfères, on ira juste derrière manger une crêpe là où ça sent Quimper et où ça a un petit air de Finistère [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Et puis en repassant par Tizi-Ouzou, on finira aux Antilles, là où il y a des grosses re-noi qui font « Pchit, toi aussi kaou ka fé la ma fille ! » [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Au marché de Saint-Denis, faut que tu sois sique-phy. Si t’aimes pas être bousculé tu devras rester zen [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]Mais sûr que tu prendras des accents plein les tympans et des odeurs plein le zen [/SIZE][/i][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][i][SIZE=3]C’est pas une ville toute rose mais c’est une ville vivante. Il s’passe toujours quelqu’chose, pour moi elle est kiffante [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]J’connais bien ses rouages, j’connais bien ses virages, y’a tout le temps du passage, y’a plein d’enfants pas sages, j’veux écrire une belle page, ville aux cent mille visages, St-Denis-centre mon village [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]J’ai 93200 raisons de te faire connaître cette agglomération. Et t’as autant de façons de découvrir toutes ses attractions. [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]A cette punaise de cité j’suis plus qu’attaché, même si j’ai envie de mettre des taquets aux arracheurs de portables de la Place du Caquet [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3]St-Denis ville sans égal, St-Denis ma capitale, St-Denis ville peu banale.. où à Carrefour tu peux même acheter de la choucroute Hallal ! [/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][b]Ici on est fier d’être dionysiens (t'es content là??), j’espère que j’t’ai convaincu. Et si tu m’traites de parisien, j’t’enfonce ma béquille dans l’…[/b] "[/SIZE][/i]
[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Une p'tite Marseille en somme...[/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voilà! Puisque de fait, les panaméens joueront éloignés de leur antre de la Porte d'Auteuil, une bonne moitié du Stade de France emplie de marseillais néophytes sera prête à faire éclater de bonheur une frustration contenue pendant tant d'années de disette! Le décor me semble donc planté pour la premiére phase de cette semaine de feu...[/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le clash médiatico-sportif mettra donc aux prises le "Tragique Gang" de Sarko (je sais, tous les fans parisiens ne sont pas des Boys mais aprés tout , si vous n'aimez pas cette image trop présente de votre club, quittez-le, comme dirait l'autre!), face aux "Pétugue du Prado" qui, cette fois-ci, n'enverront pas les minots pour de pseudos considérations sécuritaires! L'ange vert veillant, consultativement, à la bonne tenue des débats! La fiesta sur le terrain et dans les tribunes sera belle de Mai, un peu comme en 93![/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]A partir de là, les confrontations qui suivront en championnat contre la bande à Lulu et à l'insipide Santini ainsi que face aux anciens collégues de bureau de Mamadou et de Pagistral, ne seront que des étapes vers la gironde! La route des vins quoi...[/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cette saison 2005/2006 qui s'annonçait bien morose dés le mois d'août et ce, avant même ce mémorable match d'Intertoto, pourrait donc bien nous offrir son lot de surprises, façon socca dance helvétique! Je finirai donc en ayant une p'tite pensée si tel était le cas, pour tous ces passionnés qui continuérent à porter l'équipe dans ses pires moments et qui, je l'espére, profiteront à plein, de cet hypothétique doublé en coupe! La troisiéme place en championnat ressemblerait d'ici à la cerise que l'on croyait définitivement envolée dans les bagages de notre ancien président![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]San Antonio est avec nous...:mf_dribbl [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman]
[/FONT][/FONT]
Kr1Deg1 a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cette saison 2005/2006 qui s'annonçait bien morose dés le mois d'août et ce, avant même ce mémorable match d'Intertoto, pourrait donc bien nous offrir son lot de surprises, façon socca dance helvétique![/SIZE][/FONT]
C'est bien vu, la socca dance Helvetique...
Bravo Kr1, en esperant que le money time soit show time !
- Excelent KR1 :echarpe-o
tiens justement, si on gagne le coupe de France et qu'on fini 3ème, qui qui va en uefa à not' place ? Paris ?
captain olorin a écrit :
Excelent KR1 :echarpe-o
tiens justement, si on gagne le coupe de France et qu'on fini 3ème, qui qui va en uefa à not' place ? Paris ?
yep :mf_bluesb
Excellent Kr1 !
- Merci Kr1.
Je ne le sens pas mais pas du tout @ Keyser
keyser a écrit :
yep :mf_bluesb
Excellent Kr1 !
Et je re-Yep en imaginant que si nous sommes qualifiés pour l'UEFA par le Champ' (4e quoi), c'est aussi le finaliste déchu qui profite ! Me trompè-je ? 
Tofinou a écrit :
Et je re-Yep en imaginant que si nous sommes qualifiés pour l'UEFA par le Champ' (4e quoi), c'est aussi le finaliste déchu qui profite ! Me trompè-je ? 
Non, si on est qualifié pour l'UEFA par le championnat et qu'on gagne la Coupe, c'est le 5ème qui récupère la place.
On ne qualifie Paris que si l'on gagne la Coupe et finit troisièmes de L1.
:punk1:
- Yep Kr1 !
Aurait-on une équipe de money time players ?
- très très sympa cette prose Kr1, je me suis vu à St Denis tout au long de la lecture !
wiss17 a écrit :
Yep Kr1 !
Aurait-on une équipe de money time players ?
En ce moment on a une équipe, c'est déjà pas mal, compte tenu de la saison écoulée...
Pourvu que ça dure...:happy2:
- Hu, j'avais pas vu !
Ca me ramène quelques mois et années en arrière !
On s'y voit !
M'enfin ça m'aide aussi à confirmer un truc : le verlan, c'est pas beau.
- Tres zoli texte Kr1µ.

Espigoulien a écrit :
M'enfin ça m'aide aussi à confirmer un truc : le verlan, c'est pas beau.
Espique??
- [FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Une p'tite Marseille en somme...[/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Alors déjà la Somme ça prend une majuscule (si tu avances je recules) et St Denis est en Seine Saint Denis...
A part cette blague rien à redire tout est bon dans le cochon, même la choucroute Hallal....[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]De biens belles paroles qui font penser que St Denis c'est le 1er arrondissement de Marseille...
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Au début je croyais que ça avait lieu à Saint Denis ...de la Réunion...alors je gueulait je disais pourquoi pas Au Tampon dans le sud de l'île...et en fait c'était St Denis du 93 alors j'ai gueulait j'ai dit pourquoi ça a pas lieu dans le sud ... à Marseille ??? ou dans le nord du sud vers Avignoun ???[/SIZE][/FONT]
![[Image: 29976565xx.gif]](http://img192.imageshack.us/img192/3674/29976565xx.gif)
photos du stade du Tampon, La Réunion 974
![[Image: letampon23eme12xt.jpg]](http://img192.imageshack.us/img192/760/letampon23eme12xt.jpg)
![[Image: letampon23eme26gd.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/6845/letampon23eme26gd.jpg)
![[Image: letampon23eme32yd.jpg]](http://img136.imageshack.us/img136/8971/letampon23eme32yd.jpg)
J'y ai joué au Tampon, en coupe de la Réunion poussins!!
Sinon, t'as toujours pas réglé cette histoire de centralisme! Alors voilà, ya pas de bus, la France est toujours centralisée et moi j'vais voir la finale chez les cannetons! Et alors?? Tu veux me mettre un coup de pression? Tu sais pas que la Tipi family est avec moi??
(et la k7 de mon idôle au Brusc..)
- D'ailleurs ton idole fait un show de rap rarement atteint en intensité...le texte de ta chanson n'est pas de lui c'est certain...
Reprezent pour le Tampon, TP TP TP on t'emplanche !!!
- Le texte est joli Kr1, bravo !
Mais le verlan je peux pas,
j'ai envie de mettre un taquet dès que j'entend ça,
j'y peux rien.
- Tout le monde se met au grand corps malade en ce moment :blondblush1:
wiss17 a écrit :
On ne qualifie Paris que si l'on gagne la Coupe et finit troisièmes de L1.
:punk1:
Ou si vous perdez :Pixie
- des finales, on en a perdu avant pas mal de clubs en France et à des niveaux jamais atteint...Ne croyais surtout pas que notre histoire s'arrête là, quand tu (r)allez on revenait...
codaing a écrit :
des finales, on en a perdu avant pas mal de clubs en France et à des niveaux jamais atteint...Ne croyais surtout pas que notre histoire s'arrête là, quand tu (r)allez on revenait...
Porte pas la guigne, toi oh ! 
Nil Sanyas a écrit :
Ou si vous perdez :Pixie
à entendre les marseillais ,c'est même pas envisageable :happy2:
- t'y a tout commmpris minot...t'y es marseillais toua fan de la bonne mère.?...
Dav_ a écrit :
Tout le monde se met au grand corps malade en ce moment :blondblush1:
J'te le redis, tout le monde n'écoute pas nécessairement David Limon!
Et c'est pas parce qu'on en parle en ce moment dans la fum'rie que c'est la mode...Le texte appuyait mon propos!:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :
J'te le redis, tout le monde n'écoute pas nécessairement David Limon!
Et c'est pas parce qu'on en parle en ce moment dans la fum'rie que c'est la mode...Le texte appuyait mon propos!:paysan:
C'est [b]De[/b]limon
Et je n'écoute pas ces conneries de toute manière 
Dav_ a écrit :
C'est [b]De[/b]limon
Et je n'écoute pas ces conneries de toute manière 
oups! mes excuses, j'suis pas trés calé en rap umpiste!!
Kr1Deg1 a écrit :
oups! mes excuses, j'suis pas trés calé en rap umpiste!!
Ecoute un peu de Barbolivien, ça ira mieux :blondblush1:
Dav_ a écrit :
Ecoute un peu de Barbolivien, ça ira mieux :blondblush1:
:pouce:
mac-boulette a écrit :
:pouce:

Citation :
Le clash médiatico-sportif mettra donc aux prises le "Tragique Gang" de Sarko (je sais, tous les fans parisiens ne sont pas des Boys mais aprés tout , si vous n'aimez pas cette image trop présente de votre club, quittez-le,
Tu habites où KR1 ? tu aimes l'image de ta ville ? tu la quittes ? ben moi j'aime pas l'image de Paris , mais je préfère essayer de la changer que de me barrer...
RAI96 a écrit :
Tu habites où KR1 ? tu aimes l'image de ta ville ? tu la quittes ? ben moi j'aime pas l'image de Paris , mais je préfère essayer de la changer que de me barrer...
Ah quand même...
Alors on va essayer de faire soft pour ne froisser personne!
Tu me parles de ma ville, je te parle de ton club! Tu rebondis sur une partie de mon texte en zappant volontairement (ou pas:ange: ), le parallélisme que j'essayais d'établir entre les agissements d'une fraction des supporters parisiens et les dires de l'autre (que tu as involontairement zappé...)
L'image de ma ville est tout à fait honorable il me semble! Pour ce qui est des tenanciers de la Mairie, je fais ce que je peux mais on a pas le droit de parler de ça, t'as oublié?
C'était donc une sorte de figure de style, pratiquée par un p'ti artisan du copier/coller! Mais tu vas sans doute me dire que l'amalgame est facile, et blabla bli et bla bla...:Pixie
Kr1Deg1 a écrit :
Ah quand même...
Alors on va essayer de faire soft pour ne froisser personne!
Tu me parles de ma ville, je te parle de ton club! Tu rebondis sur une partie de mon texte en zappant volontairement (ou pas:ange: ), le parallélisme que j'essayais d'établir entre les agissements d'une fraction des supporters parisiens et les dires de l'autre (que tu as involontairement zappé...)
[b]L'image de ma ville est tout à fait honorable il me semble[/b]! Pour ce qui est des tenanciers de la Mairie, je fais ce que je peux mais on a pas le droit de parler de ça, t'as oublié?
C'était donc une sorte de figure de style, pratiquée par un p'ti artisan du copier/coller! Mais tu vas sans doute me dire que l'amalgame est facile, et blabla bli et bla bla...:Pixie
Nice la fasciste!!!
A bon ! 
codaing a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ?[/SIZE][/FONT]
une rumeur .
zorg a écrit :
une rumeur .
Un fantasme... une légende :paysan:
- oui mais comme ya du supporter marseillais aux 4 coins de France...
encore heureux que vous soyez majoritaire dans votre ville et sa proche banlieue....sinon...
..cte honte !! :roll1:
RAI96 a écrit :
Nice la fasciste!!!
A bon ! 
Tu diras à l'oncle Pixou' que c'est toi qu'a commencé alors!!:langue:
Nice la fasciste correspond à un état de fait: le maire, Peyrat, est un fondateur du fn! cqfd!
Pis j'ai même l'outrecuidance de penser que je suis mieux placé que toi (à l'usage, bien entendu...) pour qualifier ma ville et la pensée majoritaire! Mais quel est donc le lien avec ta question de départ didon, didon??:Pixie Et surtout avec ma phrase que tu as cité, qui elle traitait à minima de ballon!
zorg a écrit :
une rumeur .
ça a bien changé depuis un an alors...
Ou pitêtre que le 9.2 sud ne fait pas partie de paname!!
Kr1Deg1 a écrit :
ça a bien changé depuis un an alors...
Ou pitêtre que le 9.2 sud ne fait pas partie de paname!!
Nan,moi je te parles de la vrai banlieu
,le peuple quoi !
ok le 92 sud c'est aussi trés populaire.je fais un peu de mauvaise foi là !
Pas la banlieue bourgeoise je te parle des étalages dans les marchés avec les ignams,les kilos d'ailes de poulets les poissons salés qui ont remplacés petit à petit les tripiers et autres boucheries chevalines.:Pixie
Et oui ,le PSG n'est pas un club supporté uniquement par des blancs .
Mais concernant la ressemblance supposé entre St-denis et Mars' y a un élément que tu as oublié la mixité
va te ballader dans le centre ou vers la plaine et tu comprendras 
zorg a écrit :
Nan,moi je te parles de la vrai banlieu
,le peuple quoi !
Pas la banlieue bourgeoise je te parle des étalages dans les marchés avec les ignams,les kilos d'ailes de poulets les poissons salés qui ont remplacés petit à petit les tripiers et autres boucheries chevalines.:Pixie
Et oui ,le PSG n'est pas un club supporté uniquement par des blancs .
Mais concernant la ressemblance supposé entre St-denis et Mars' y a un élément que tu as oublié la mixité
va te ballader dans le centre ou vers la plaine et tu comprendras 
ça m'est arrivé de côtoyer la populasse! De loin, hien, j'suis pas zinzin! Ils vont m'piquer mes places aprés...
Sinon tu as lu ma bafouille ou bien? Tout ce que tu évoques concernant la mixité et le métissage, j'pensais l'avoir retranscrit par l'intermédiaire de GCM!! Pis le Parc et ses supporters, j'pense les avoir fréquenté au moins autant que toi jusqu'y à pas si longtemps!
Mais c'est vrai, Nanterre, Gennevilliers, Colombe, bagneux, Chatenay-Malabry ne sont que des Neuilly en puissance!
- Joli texte qui mériterait d'etre en une avec les autres editos du match :)
- Genneviliers ,c'est le 92 sud ?

Le 92 c'est aussi puteaux ,asnières ,suresnes,levallois,boulogne ...
J'arrête ou je continue .
J'en ai un peu marre du Sarko à toutes les sauces , et puis Bruno gollnish ( attention y a rien de comparable !!) supporte peut-être l'OM ???
Même Marie-france stirbois avait une echarppe de l'OM bouhhhhhh !!!
- oh les gars manger un lyon ça ira mieux!:blondblush1:
![[Image: pubFootM.jpg]](http://www.lionfoot.com/img/Corporate/pubFootM.jpg)
Kr1Deg1 a écrit :
Pis le Parc et ses supporters, j'pense les avoir fréquenté au moins autant que toi jusqu'y à pas si longtemps!
Et ?:fou:
- Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" et que maintenant chacun de ses posts provoque le couroux de ceux à qui il a tenu la conversation sur d'autres sujets là ou tout le monde s'extasie sur le travail ( bon en passant) des autres?
Yankee a écrit :
Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" ?
Kr1 n'y est sans doute pas lui même étranger
Citation :
et que maintenant chacun de ses posts provoque le couroux de ceux à qui il a tenu la conversation sur d'autres sujets là ou tout le monde s'extasie sur le travail ( bon en passant) des autres
Pas faux ça... mais le travail des autres n'a rien à faire là-dedans !
M'enfin j'ai rien vu de bien méchant contre Kr1 cela dit, juste quelques vannes...
zorg a écrit :
Genneviliers ,c'est le 92 sud ?
Le 92 c'est aussi puteaux ,asnières ,suresnes,levallois,boulogne ...
J'arrête ou je continue .
J'en ai un peu marre du Sarko à toutes les sauces , et puis Bruno gollnish ( attention y a rien de comparable !!) supporte peut-être l'OM ???
Même Marie-france stirbois avait une echarppe de l'OM bouhhhhhh !!!
Oh Zorg tu m'prends pour un con ou tu cherches à ce que ça parte en sucettes, comme à chaque om/psg??
Je parlais du 92 sud, ce que je connais le mieux sur la région parisienne, pour évoquer les supporters de l'om présents dans ce coin de la banlieue! Ensuite tu me parles des supporters blancs et de la populasse! Mais mon pote, si tu savais...Tu évoques Suresnes, asniéres et Boulogne! Mais même dans ces villes mon ami, à l'occasion, j'tenménerais voir des quartiers dits populaires et bien coupe-gorges!! La Caravelle, le Pont de Sévres...C'est vrai que c'est bien "blanc" et bourgeois...
Ce que tu fais si t'en marres, ya malabar déjà! Et ensuite tu prends ta plume et t'écris qu'à Marseille ya aussi des facheux et que ya Vitrolles pas loin!;) Comment ça, il faudrait écrire pour ne pas te froisser??
zorg a écrit :
Et ?:fou:
Et, j'ai donc pas de leçons à recevoir de ta part sur le supporter lambda, qui pose son boule sur les siéges du Parc...
- Allez encore un débat qui s'engage dans le manichéisme, vous n'en avez pas encore assez de ces stupides querelles ?
Moi oui !
- mon bon Kr1...
revenons à nos moutons, ça part à la dérive là...
t'as écouté en entier l'album de GCM ?
il est bien ?
:echarpe-o

cetace a écrit :
Allez encore un débat qui s'engage dans le manichéisme, vous n'en avez pas encore assez de ces stupides querelles ?
Moi oui !
Attends Cétacé, j'veux bien faire le mec tolérant, open et tout l'bordel! Mais à un moment, s'agit de pas trop s'faire prendre pour un con quand même! Le consensus n'exige pas que tel ou tel opiOMane puisse dire ce qu'il souhaite voir dans les textes ou pas! J'écris ce que bon me semble, tant que ça reste courtois! :paysan: Et là, ça l'était...
Mano Steer a écrit :
mon bon Kr1...
revenons à nos moutons, ça part à la dérive là...
t'as écouté en entier l'album de GCM ?
il est bien ?
:echarpe-o

J'aime pas le slam! Pis en plus, être à la mode c'est naze...
:lol:
- ...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ?
du 50/50, par ici, côté Est de la ville des lumières éteintes
Kr1Deg1 a écrit :
Attends Cétacé, [b]j'veux bien faire le mec tolérant, open[/b] et tout l'bordel! Mais à un moment, s'agit de pas trop s'faire prendre pour un con quand même! Le consensus n'exige pas que tel ou tel opiOMane puisse dire ce qu'il souhaite voir dans les textes ou pas! [b]J'écris ce que bon me semble, tant que ça reste courtois! [/b]:paysan: Et là, ça l'était...
Alors sois tolérant avec Zorg qui écrit lui aussi ce que bon lui semble ! 
Kr1Deg1 a écrit :
J'aime pas le slam! Pis en plus, être à la mode c'est naze...
:lol:
en même temps je disais ça pour changer de sujet...
le slam m'en br*** aussi !!
être à la mode, ça blase !?!
cetace a écrit :
Alors sois tolérant avec Zorg qui écrit lui aussi ce que bon lui semble ! 
Tant qu'il n'exige pas de moi le contenu de ce que j'peux écrire, ça m'va...
Mano Steer a écrit :
en même temps je disais ça pour changer de sujet...
le slam m'en br*** aussi !!
être à la mode, ça blase !?!
Je déconnais partner! J'trouve les textes de GCM excellents! Mais j'attends pour découvrir la totalité de l'album, pour cause de pacte de non piratage...
être à la mode si ça blase?? C'est une question que tu devrais poser au grand oracle marin!!:meuh
Kr1Deg1 a écrit :
Tant qu'il n'exige pas de moi le contenu de ce que j'peux écrire, ça m'va...
Et moi qui me demandais quel était le personnage qui t'inspirait vestimentairement parlant.... :ange:
![[Image: florent_pagny-ma_liberte_de_penser_s.jpg]](http://hitparade.ch/cdimages/florent_pagny-ma_liberte_de_penser_s.jpg)
Kr1Deg1 a écrit :
Je déconnais partner! J'trouve les textes de GCM excellents! Mais j'attends pour découvrir la totalité de l'album, pour cause de pacte de non piratage...
pô de soucis !
[color=white]nb : j'aimerais bien écouté d'autres textes de lui que les 2 qu'on entend partout à la téloche...[/color]
zorglub a écrit :
...On tiens plus pour l'OM que pour le PSG en banlieue ou c'est juste une rumeur ?
du 50/50, par ici, côté Est de la ville des lumières éteintes
C'est du 50/50. Par contre il y a de plus en plus de jeunots qui supportent Lyon.
- Sympa ici...:hum:
Tiens, moi aussi j'ai bien envie de m'engatser pour rien
Voila pour toi Cetace !!:langue:
Bien fait !!:lol:
- Bonjour ...
J'ai rien compris à ce topic...
:mf_popean Y en a qui veulent visiter le sud du neuf Deux, c'est ça
moi je veux bien, mais ça a pas un interet démesuré:meuh quoique la route des lacs c'est plutot sympa 
keyser a écrit :
Bonjour ...
[b]J'ai rien compris à ce topic[/b]...
:mf_popean Y en a qui veulent visiter le sud du neuf Deux, c'est ça
moi je veux bien, mais ça a pas un interet démesuré:meuh quoique la route des lacs c'est plutot sympa 
La route des lacs...Soirée djembé alors!!
Dav_ a écrit :
Par contre il y a de plus en plus de jeunots qui supportent Lyon.
L'espoir de ce monde repose sur sa jeunesse.
:fou:
- Kr1,ça m'irrite au temps que toi que des personnes politicard médiatiques gardent la couverture pour eux .
Chacun sa place !:punk1:
ça me prend la gueule de voir tous ce tatouin et des poignées de mains qui sentent l'hyprocrisie aussi mais d'une force .
Mais de dire:"[i] cette image trop présente de votre club, quittez-le, comme dirait l'autre![/i]),"
Mouais bof c'est pas un club qui ressemble à ça au quotidien...
bizarre ?
Oui !
Ou rien n'est simple certes :lol:
Mais le paralèle Marseille * St-denis
Tu reviendras !:rld
Même si je ne suis pas d'accord sur ce topic j'ai le droit de l'être sur d'autres ,nan ?
- Zorg faut pas voir le mal là où il n'y en a pas. Sarkozy a toujours été supporter du PSG, c'est comme ça, il y a rien de mal là dedans. Je pense pas qu'il cherche à récolter quelque chose en serrant la main de Rothen ou de n'importe quel autre parigogo qui à vrai dire, ne sont guère des modèles de réussites professionnels

Quand Aubri ou Gaudin font leur cirque, personne ne vient dire quelque chose, il me semble 
Dav_ a écrit :
Quand Aubri ou Gaudin font leur cirque, personne ne vient dire quelque chose, il me semble 
Quand Aubri fait son cirque, le LOSC n'a plus de stade aussi....
zorg a écrit :
Kr1,ça m'irrite au temps que toi
autant pour moi...
zorg a écrit :
Mais de dire:"[i] cette image trop présente de votre club, quittez-le, comme dirait l'autre![/i]),"
Mouais bof c'est pas un club qui ressemble à ça au quotidien...
bizarre ?
Mais le paralèle Marseille * St-denis
Tu reviendras !:rld
C'est là où n'est pas d'accords! j'ai écrit mon délire en pesant clairement les mots (maux) histoire de pas retomber dans les travers bidons qui ont lieu à chaque psg/om (d'ailleurs, c'est nous qui recevons chez vous...):Pixie
Et si tu as parfaitement le droit de ne pas me suivre dans mes propos, tu ne peux pas te poser en penseur unique du psg sous prétexte que t'en es! J'ai mon opinion concernant les Boys, leur perpétuelle existence tout au long de la petite histoire de votre club (le centenaire en 2070, j'crois...) et des dérives sarkosistes, qui se pose en supp' de paris! J'ai voulu faire un lien entre tout ça! Et même si je sais que ça vous plaît pas en tant qu'amateur de ballon et loin de ces idées gerbantes, c'est une réalité! Triste, comme dirait amadou et mariam, mais belle et bien là!
Quant au paralléle Marseille St Denis, le texte de GCM, prouve quand même que St Denis ressemble plus à Marseille que Neuilly ou le Bld Exelmans!! 
Kr1Deg1 a écrit :
[b](d'ailleurs, c'est nous qui recevons chez vous...):Pixie[/b]
C'est ce que je pensai aussi, mais ils ont fait un tirage au sort avec les présidents(Diouf/Blayau) pour savoir qui était le visiteur, afin de determiner le vestiaire ! Marseille est visiteur sur ce match-là.
Mikelacanaille a écrit :
C'est ce que je pensai aussi, mais ils ont fait un tirage au sort avec les présidents(Diouf/Blayau) pour savoir qui était le visiteur, afin de determiner le vestiaire ! Marseille est visiteur sur ce match-là.
OTAN pour moi alors! @ mon partner:meuh
- Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.
Nicotine a écrit :
Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.
Et puis ?
De toute façon l'OM souffre du syndrome 9904...
Lorenzin a écrit :
Et puis ? 
reponse aux posts precedents :paysan:
Lorenzin a écrit :
De toute façon l'OM souffre du [b]syndrome 9904[/b]...
Kézako???
Lorenzin a écrit :
Et puis ?
De toute façon l'OM souffre du syndrome 9904...
Et puis ... Nancy y était aussi !
Je faisais que reprendre la brève...:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :
Kézako???
UEFA ! Lorenzin a racheté les droit télé alors il en parle partout...
Nicotine a écrit :
Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.
ben oui de toute façon c'est ce qui était prévu étant donné qu'on a été tiré les premiers lors du tirage au sort des demi-finales...!
si Mike à raison...
alors Ô temps pour moi aussi !
Nicotine a écrit :
UEFA ! Lorenzin a racheté les droit télé alors il en parle partout...
:mf_bluesb
La finale de demain ne me déclenche pas un grand enthousiasme. UEFA addicted.
- Décidément, je capte vraiment rin de rin à ce topic...
Mikelacanaille a écrit :
c'est le tirage au sort des demis qui aient pris en compte 
donc, en l'occurence, marseille étant sorti avant paris à ce tirage, c'est les marseillais qui sont considérés comme les hôtes :paysan:
Kr1Deg1 a écrit :
Kézako???
Je pense qu'il a voulu faire réference aux finales perdues de 1999 et 2004 
keyser a écrit :
Décidément, je capte vraiment rin de rin à ce topic...
Pourtant, c'est toi le spécialiste des topics Bisounours! Comprends pas pourquoi tu comprends pas!
Kr1Deg1 a écrit :
Quant au paralléle Marseille St Denis, le texte de GCM, prouve quand même que St Denis ressemble plus à Marseille que Neuilly ou le Bld Exelmans!! 
Attention à la capillotractation facile.
Parce que Paris c'est pas Neuilly. Paris, c'est le mélange aussi, donc c'est aussi le 9-3. C'est plus que rive droite/ rive gauche. C'est les indiens du faubourg St-Denis, c'est les africains de la Gare de l'est, les maghrébins de Barbès, les asiatiques du 13è, des italiens, des portugais.
Et tout ça, avec une foultitude de différence sociale.
Après, si la banlieue se rapproche de Marseille, ça doit plus être dans le sentiment de phagocytage de la Capital (la centralisation).
Je pense que les premiers à ne pas supporter que Sarkozy fasse le cirque au parc, ça doit être les supporters de ce club. Après tout, on est tous d'accord pour dire qu'un stade et qu'un évènement sportif est l'endroit idéal pour venir serrer la paluche et se montrer.Clara Morgane vient au Vél, et qui c'est qui gueule ? (à part mama cass ?)
- de toutes facon c est pas letizy qui va recevoir demain !! c est la l essentiel peu importe qui acceuil !!
Kr1Deg1 a écrit :
Pourtant, c'est toi le spécialiste des topics Bisounours! Comprends pas pourquoi tu comprends pas!
![[Image: bisouie9ua.jpg]](http://img124.imageshack.us/img124/93/bisouie9ua.jpg)
chichiman a écrit :
Attention à la capillotractation facile.
Parce que Paris c'est pas Neuilly. Paris, c'est le mélange aussi, donc c'est aussi le 9-3. C'est plus que rive droite/ rive gauche. C'est les indiens du faubourg St-Denis, c'est les africains de la Gare de l'est, les maghrébins de Barbès, les asiatiques du 13è, des italiens, des portugais.
Et tout ça, avec une foultitude de différence sociale.
Après, si la banlieue se rapproche de Marseille, ça doit plus être dans le sentiment de phagocytage de la Capital (la centralisation).
Je pense que les premiers à ne pas supporter que Sarkozy fasse le cirque au parc, ça doit être les supporters de ce club. Après tout, on est tous d'accord pour dire qu'un stade et qu'un évènement sportif est l'endroit idéal pour venir serrer la paluche et se montrer.Clara Morgane vient au Vél, et qui c'est qui gueule ? (à part mama cass ?)
Attention aussi dans ce cas à la contre-capillotraction aisée...
Mon propos était de dire qu'à bon nombre d'égards, St Denis ressemblait à Marseille (puisque le psg avait l'avantage de jouer à domicile!) et qu'il yavait des raisons de penser que tout le stade n'allait pas être parisien! Mais à aucun moment je n'ai dit que Paname était blanche, pas métissée et pro-psg!
Quant à l'analogie Clara Morgane/Sarko, j'te la laisse! J'vosi vraiment pas en quoi c'est similaire, tant au niveau des répercussions que du message véhiculée...Clara c'était du marketing, Sarko c'est du biz'go politicard!;)
- De lAntiquité à nos jours, les spectacles sportifs ont toujours été loccasion pour les hommes politiques de se montrer. Rien de nouveau sous le sunlight.
Dav_ a écrit :
De lAntiquité à nos jours, les spectacles sportifs ont toujours été loccasion pour les hommes politiques de se montrer. Rien de nouveau sous le sunlight.
Wouai et Néron recevait les présidents des clubs de gladiateurs pour s'assurer de la bonne tenue des combats dans l'aréne, jusqu'au moment du lacher des lyons!:lpouletda
Kr1Deg1 a écrit :
Attention aussi dans ce cas à la contre-capillotraction aisée...
Mon propos était de dire qu'à bon nombre d'égards, St Denis ressemblait à Marseille (puisque le psg avait l'avantage de jouer à domicile!) et qu'il yavait des raisons de penser que tout le stade n'allait pas être parisien! Mais à aucun moment je n'ai dit que Paname était blanche, pas métissée et pro-psg!
Quant à l'analogie Clara Morgane/Sarko, j'te la laisse! J'vosi vraiment pas en quoi c'est similaire, tant au niveau des répercussions que du message véhiculée...Clara c'était du marketing, Sarko c'est du biz'go politicard!;)
Au niveau du Stade, ça sera 40000 supporters parisiens, 40000 supporters marseillais et un poulpe (le notre, pas Sarko). Donc on aura l'avantage, la capacité de claquage dans les mains du poulpe étant multiples.
l'analogie Clara/Sarko, y'a rien à voir ni à chercher...
:rld
Kr1Deg1 a écrit :
Wouai et Néron recevait les présidents des clubs de gladiateurs pour s'assurer de la bonne tenue des combats dans l'aréne, jusqu'au moment du lacher des lyons!:lpouletda
J'ai pas mal bosser sur Néron justement et tu serais surpris des similitudes que tu peux trouver avec l'époque dans laquelle nous vivons 
- a nous de les ignorer et de s attacher a l ssence meme du foot le jeu !! le foot politico-buisnes ne merite pas d etre mis sous les sunlight c est deja pas beau il ne merite pas tout ce bruit de plus c est brasser du vent que d en parler ca ne changera rien c est certes regretable mais laissons tout ces mik mak dans l ombre et interessons nous au jeu !!
Dav_ a écrit :
J'ai pas mal bosser sur Néron justement et tu serais surpris des similitudes que tu peux trouver avec l'époque à laquelle nous vivons 
Il était pour l'immigration choisie aussi??
Kr1Deg1 a écrit :
Il était pour l'immigration choisie aussi??
Je parlais de l'aspect édilitaire, après le reste c'est une autre histoire. Il était pas pour l'immigration choisie, il opérait sa sélection autrement 
Mano Steer a écrit :
ben oui de toute façon c'est ce qui était prévu étant donné qu'on a été tiré les premiers lors du tirage au sort des demi-finales...!
si Mike à raison...
alors Ô temps pour moi aussi !
J'au entendu ça hier soir sur RMC foot.
- J'ai le cerveau en compote.
Mikelacanaille a écrit :
J'au entendu ça hier soir sur RMC foot.
alors ca voudrait dire qu'on ne respecte plus rien dans ce pays !!
m'enfin...pas vraiment étonnant non plus...
Dav_ a écrit :
Je parlais de l'aspect édilitaire
Kézako II, le retour??
keyser a écrit :
J'ai le cerveau en compote.
![[Image: bisouie7yz.jpg]](http://img149.imageshack.us/img149/2725/bisouie7yz.jpg)
:lpouletda
keyser a écrit :
J'ai le cerveau en compote.
Lâche rien bonhomme!
Partner!! Toi aussi tu as Groogle!!!:pouce:
Kr1Deg1 a écrit :
Lâche rien bonhomme!
Partner!! Toi aussi tu as Groogle!!!:pouce:
tu apprécieras la réactivité...[color=white]avec un texte transformé !![/color] :langue:
Kr1Deg1 a écrit :
Kézako II, le retour??
Ben par edilitaire, je veux dire tout ce qui concerne la gestion de la cité. C'est à dire approvisionement, jeux (c'est ce qui nous intéresse) et urbanisme 
Mano Steer a écrit :
tu apprécieras la réactivité...avec un texte transformé !! :langue:
C'est d'ailleurs pour ça que j'me suis effacé devant ton chef d'oeuvre!
Keyser, tu pourras pas dire que t'es pas aidé sur le coup...
Dav_ a écrit :
Ben par edilitaire, je veux dire tout ce qui concerne la gestion de la cité. C'est à dire approvisionement, jeux (c'est ce qui nous intéresse) et urbanisme 
Merci bien M'sieur le maire!
Ma culture s'accroît de jours en jours...:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :
Merci bien M'sieur le maire!
Ma culture s'accroît de jours en jours...:paysan:
Moi de même.
"Celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit" affirmait Saint Exupéry 
- En tout cas à tous les Marseillais qui font le déplacement [b]PREVOYER DES PULLS ON SE CAILLE ICI [/b]21° en début de semaine 11 ° cet aprem :lpouletda alors demain....
- Ca va c'est pas si terrible...un ptit veston et c'est bon.
Tipanda a écrit :
En tout cas à tous les Marseillais qui font le déplacement [b]PREVOYER DES PULLS ON SE CAILLE ICI [/b]21° en début de semaine 11 ° cet aprem :lpouletda alors demain....
vrai? punaise je me posais la question tellement fait chaud ici, j'avais encore 25/26 à l'ombre sur mon balcon y'a 1h:happy2:
- ICI C'EST GRIS ICI C'EST PARIS !!!
c'était une bâche marseillaise il y a longtemps au Parc, du temps où les marseilais occupaient un virage...
De toute façon c'est en France que le climat est pas bon...
codaing a écrit :
[b]ICI C'EST GRIS ICI C'EST PARIS !!![/b]
c'était une bâche marseillaise il y a longtemps au Parc, du temps où les marseilais occupaient un virage...
De toute façon c'est en France que le climat est pas bon...
Je l'ai vu ya pas si longtemps au Parc contre en coupe de France, avec but de DVB il me semble. 
- Allez encore une journée et c parti!! the show must go on!! Forza Marseille!!
Yankee a écrit :
vrai? punaise je me posais la question tellement fait chaud ici, j'avais encore 25/26 à l'ombre sur mon balcon y'a 1h:happy2:
Eloigne ton chauffage !
Yankee a écrit :
Vivi et moi je tombais tout habillé dans le port comme une grosse bouse y'a même pas une heure de ca...ben elle plus bien froide.
A ce propos, j'ai plus de portable pour demain du coup...j'espère en trouver un d'ici là...:vod:
chichiman a écrit :
Eloigne ton chauffage !
et non meme pas, sas chaffage
c'est ça Marseille!!
quoiqe là ça part à l'orage un peu, le mistral se leve, c ça aussi Marseille
Oc ! a écrit :
Vivi et moi je tombais tout habillé dans le port comme une grosse bouse y'a même pas une heure de ca...ben elle plus bien froide.
A ce propos, j'ai plus de portable pour demain du coup...j'espère en trouver un d'ici là...:vod:
ah ouaip ça se rechauffe??
cool ça
chichiman a écrit :
Eloigne ton chauffage !
Ca fait un moment qu'on a coupé le chauffage par chez nous !
- 13°C annoncés et de la pluie...
Oc ! a écrit :
comment t'as fait ton compte.....
avale des antibios, n'importe lesquels......
tu vas faire caca vert 
edit: pour moi c'est le vieux port, du coup par chez toi, c'est pitetre moins deg....
Oc ! a écrit :
passe à la maison si tu veux je t'en file un
- il a le viech marin ne vous inquiétez pas...heu le pied marin pardon...
Histoire de bien se mettre dans le bain : je viens de downloader le téléfoot qui suit la finale de 93. (Attention moments cultes !...)
ici : http://www.mininova.org/tor/294017
:fumi-opio ON S'EN INSPIRE LES GARS ! ON LA RAMENE CETTE COUPE ! :fumi-opio
Nick Belane a écrit :
Histoire de bien se mettre dans le bain : je viens de downloader le téléfoot qui suit la finale de 93. (Attention moments cultes !...)
ici : http://www.mininova.org/tor/294017
:fumi-opio ON S'EN INSPIRE LES GARS ! ON LA RAMENE CETTE COUPE ! :fumi-opio
Je viens de le regarder! Pffff, même pas envie de commenter...
[SIZE=7]c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!![/SIZE]
[SIZE=1]j'en peux plus là!!!faut que ça bouge!!!:helpsmili [/SIZE]
[SIZE=1][/SIZE]
allllleeeeezzzz:lpouletda
- L'OM perdra ses 3 derniers matchs de championnat...
Edit : j'ai trop exagéré. Disons celui de Stras c'est dans la poche sinon pour mercredi intéret à se remettre en question et vite.
Yankee a écrit :
Pourquoi ai je l'impression que Kr1 a été catalogué come quelqu'un qui aime la "polémique" et que maintenant chacun de ses posts provoque le couroux de ceux à qui il a tenu la conversation sur d'autres sujets là ou tout le monde s'extasie sur le travail ( bon en passant) des autres?
et si ce n'était pas une impression, disons une révélation
courroux...en guyane ??!!??
pinaise je comprends mieux maintenant pourquoi je me paume sans fil d'ariane dans tous ces topics où le nissa se fait allumer à l'allumage