ASNL-OM: Qui veut voyager loin ménage sa monture- [align=center][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=4][b]ASNL-OM : Qui veut voyager loin ménage sa monture[/b][/SIZE][/FONT]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b]
[b][SIZE=4][/SIZE][/b] [/align]
[FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Cette fois, je crois que cest clair. Après les instances, après les arbitres, après les adversaires... voilà que le calendrier nous en veut à son tour !
Après Troyes et Sochaux, va falloir que je traine ma vielle carcasse et Horse Tappert jusqu'à Nancy. Plus on avance dans lhiver, plus on se déplace vers l'Est. Oh ! On n'est que des drogués du soleil, nous. Faudrait pas songer à pas loublier.
Ainsi, il nous est proposé ce week-end un 3ème match à lextérieur, par des températures à pas faire fondre son bâtonnet Miko. Heureusement que Strasbourgne traîne plus ses guètres en L1, sinon ç'aurait été la croix et la manière pour trouver un hôtel. Remarque, Horse Tappert pourrait trouver un rôle dans la crèche lors du marché de Noël. En tractant le char de Ben Hur par exemple...
[b]714 kilomètres dont 684 dautoroute [/b]
Me voilà parti pour un long voyage. Malheureusement, mémé Trophimène en a profité pour me tricoter une paire de chaussette en mohair, bleues à rayures marronnasses. Kindy mot consent... Faut que je change la pointure de mes santiags alors.
Jai eu le temps dacheter un chapeau pour protéger de la pluie ce foutu canasson . Sait-on jamais, on traverse le Doubs. Faut tout prévoir. Qui pleut le plus, peut le moins.
Jai même été prévoyant pour ce long périple aux pauses aussi rares que les cheveux sur le crâne de José : jai acheté un Arbre Magique pour Horse Tappert. Oui, il refoule des grassets quand il marche longtemps, surtout avec des sabots de pluie en caoutchouc. Un peu comme si vous enfermiez un pied atteint de panari dans un sac Handi-bag par un temps de canicule.
Pour lautoroute, jai prévu un autocollant à coller sur la croupe de ma vieille carne : « [i]Double ou va à Lourdes[/i] ». Quon ne me cague pas sur la bombe, je monte mon poney à mon allure moi. Celui qui veut voyager loin la ménage. Et Pooney jamais mieux servi que par soi-même...
Ce brave cheval a voulu maider. Désormais, il ouvre les canettes de bières avec ses chicots. Il se Oaistarise ce cheval, je te dis pas ! Quant à moi, je fume comme un chacal qui n'a pas de maison, comme dirait Lux. Je chique mes mollards au vague goût de clope. Un petit soin à l'ongan sur ses sabots usés et c'est reparti. bouse, j'avais oublié mes Malteser dans ma poche. Je m'en suis rendu compte devant le Sélecta de l'aire d'autoroute du Bois de Gérardmer.
Punaise, quand je pense que je vais en avoir pour 45.30 de frais de péage, je me dis quavec ça on pourrait acheter la nouvelle étoile de Libourne-Saint-Seurin. A Epinal, j'achèterai des images Panini pour mon fils, Jean-Maciste.
Et tout ça pour atterrir à Olivier Rouyer City. Platini doit avoir la haine, quand même. A cause de Canal +, c'est lui le deuxième Nancéen le plus célèbre de France. Qu'ils aïl se faire foutre et que leurs chambres soient à jamais tapiséées de posters de Nicolas Goussé, même s'il est né à Thouars.[/SIZE][/FONT]
Mais vaut que Thouars que jamais, c'est le moment de venir leur prendre des points. On sent l'essouflement chez cette équipe. L'UEFA commence à jouer et l'équipe du Gavanon frère commence à respirer comme une grand-mère asthmatique.
[FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Que vous dire de cette ville ? on éduque dès le berceau les jeunes garçons à ne pas vivre dans le péché. Z'en on même fait une chanson pour les mettre en garde: Nancy fond, fond, fond, les petits maris honnêtes. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Quand on sait que c'est là qu'a été formé Vincent Hognon, on a les yeux qui piquent.
Le match étant à 17h10, on va pouvoir se rentrer dès le soir avec Horse Tappert. Je le met en pilotage automatique et pique une ronflette sur son dos. Quoiqu'il en soit, f[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]audra que je me grouille de rentrer car le Dimanche chez Bamogo c'est jour de mariage ...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif][SIZE=2]Huuu !![/SIZE][/FONT]
- "Je le met en pilotage automatique et pique une ronflette sur son dos." :paysan:
Durant 714km ... pfuuuiiittt !!! Mèfi les colliques phrénètiques !!! Faudra bien boire pendant le voyage et ne pas oublier de marcher...heu de courir je voulais dire et de gagner...
Allez l'OM, la bise à José, les 3 points, tout ça tout ça !!!
- Eh bien Deubeul Youpi, ton périple n'excite guère le pélerin !
Faut dire que pour un marseillais l'Est c'est le bout du monde...un peu comme Nantes quoi !
Comme je te sais étourdi, je te fais un cadeau d'une vue de Nancy, des fois que tu t'égares...
![[Image: nancy_sinatra44.jpg]](http://i45.photobucket.com/albums/f66/dazypagan/nancy_sinatra44.jpg)
Ca fait rêver, non ?
Wayne Pooney a écrit :
Quand on sait que c'est là qu'a été formé Vincent Hognon, on a les yeux qui piquent
Tiens je ne savais pas ça. Très fort ce Wayne ! :lol:
cetace a écrit :
Eh bien Deubeul Youpi, ton périple n'excite guère le pélerin !
Faut dire que pour un marseillais l'Est c'est le bout du monde...un peu comme Nantes quoi !
Comme je te sais étourdi, je te fais un cadeau d'une vue de Nancy, des fois que tu t'égares...
![[Image: nancy_sinatra44.jpg]](http://i45.photobucket.com/albums/f66/dazypagan/nancy_sinatra44.jpg)
Ca fait rêver, non ?
:lol: J'ai quand même mis 5 secondes à comprendre!
- om.net
Citation :
[b]Nancy-OM : Le groupe olympien[/b]
[b]Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Nancy samedi (17h10)[/b] [b]Le groupe[/b][b]
Gardiens[/b] : Carrasso, Hamel
[b]Défenseurs [/b]: Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Olembe, Zubar
[b]Milieux[/b] : Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena
[b]Attaquants[/b] : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
Tiens jean carmet n'y ait plus... C'est vrai que son rêve était de jouer au Vélodrome mais visiblement pas à Marcel Picot
roudoudou a écrit :
om.netTiens [b]jean carmet[/b] n'y ait plus... C'est vrai que son rêve était de jouer au Vélodrome mais visiblement pas à Marcel Picot
Bléssé il etait incertain
- Au temps pour moi.

- Qui aime ses lunettes ménage sa monture @ Affelou.
Merci Wayne pour ce road movie.
- c'est hippique comme présentation cher Pooney :biker_h4h
Hippique, comme mon pépé avec sa barbe :meuh
- Merci Wayne !!!

Un miracle est-t-il possible demain si l'OM profite de l'éventuelle fatigue lorraine ? 
Mathildien a écrit :
Merci Wayne !!! 
Un miracle est-t-il possible demain si l'OM profite de [b]l'éventuelle fatigue lorraine[/b] ? 
Laurène a batifolé toute la nuit parrait-il.
[SIZE=1][color=silver]mais de là à marcher comme un cow boy à la Pooney...[/color][/SIZE] 
Paddy a écrit :
Il parait qu'elle était avec Nancy et un gros black bien burné, ce fut chaud
roudoudou a écrit :
[b]Nancy-OM : Le groupe olympien[/b]
[b]Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Nancy samedi (17h10)[/b] [b]Le groupe[/b][b]
Gardiens[/b] : Carrasso, Hamel
[b]Défenseurs [/b]: Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Olembe, Zubar
[b]Milieux[/b] : Cana, M'Bami, Oruma, Nasri, Valbuena
[b]Attaquants[/b] : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis
ça manque d'attaquants dans ce groupe je trouve...
question : si Beye se blesse on met qui en arriere droit?
Cesar, M'Bami ou Oruma?...
Paddy a écrit :
[SIZE=1][color=silver]mais de là à marcher comme un cow boy à la Pooney...[/color][/SIZE] 
Lorène Buccale ?
- Grazie Wayne!

- Je voudrais dire un truc intelligent, mais je reste hypnotisé par la photo de la copine a cetace... Elle a un regard qui me... enfin bref

Donc juste merci à Wayne, sympa de faire galoper un peu Horst avant la trêve hyenale qui risque de lui sembler longue
foutcheubol a écrit :
ça manque d'attaquants dans ce groupe je trouve...
question : si Beye se blesse on met qui en arriere droit?
Cesar, M'Bami ou Oruma?...
Zubar et César en defense centrale...
- Cana a déjà joué à ce poste cette année non ?
Olembe a fait une pige a gauche sinon ...
CheeSy a écrit :
Cana a déjà joué à ce poste cette année non ?
Olembe a fait une pige a gauche sinon ...
C'était l'an dernier a ajaccio après un début de match fantastique de ferreira.
- Jean Carmet n'est pas dans le groupe à cause d'un kiste sous l'oeil selon l'Equipe.
Comme quoi à force de s'y mettre le doigt à se croire être un vrai joueur de L1...
Paolo a écrit :
Jean Carmet n'est pas dans le groupe à cause d'un kiste sous l'oeil selon l'Equipe.
Comme quoi à force de s'y mettre le doigt à se croire être un vrai joueur de L1...
Il reste a marseille pour surveiller la maison de cissé ou pour la cambrioler ?
- La cOMpo :
Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé
Sur le banc : Hamel, Nasri, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe
Allez l'OM ! 
- Cissé titulaire dès son deuxième match??
c'est pas un peu tôt?
- Tu preferes Bamogo?

Je suis plutot curieux de voir comment ca va se disposer sur le terrain tout ca.
kdom93 a écrit :
Tu preferes Bamogo? 

kdom93 a écrit :
Je suis plutot curieux de voir comment ca va se disposer sur le terrain tout ca.
Ouaip moi aussi mais je peux pas voir le match :vod: Je vais devoir me taper une rediff' sur une obscure chaîne chinoise dimanche soir 
Altaturk a écrit :
La cOMpo :
Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Oruma - Pagis, Niang, Cissé
Sur le banc : Hamel, Nasri, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe
Allez l'OM ! 
On joue sans un véritable meneur de jeu. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? 
dune a écrit :
Ouaip moi aussi mais je peux pas voir le match :vod:
moi non plus je vais pas le voir. 
Iggy Pop a écrit :
On joue sans un véritable meneur de jeu. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? 
C'est Oruma notre meneur de jeu 
kdom93 a écrit :
moi non plus je vais pas le voir. 

dune a écrit :
Cissé titulaire dès son deuxième match??
c'est pas un peu tôt?
Courageux sur le coup, Emon, car s'il y a un pépin avec Cissé, qu'est-ce qu'il va se prendre. 
Oruma titulaire, c'est osé aussi, mais il n'a pas tort car Nasri joue mieux quand il entre en cours de 2e mi-temps. M'enfin, vivement le retour de Ribéry quand même.
Iggy Pop a écrit :
Oruma joue en No. 10.. La "tactique", c'est sans doute de presser haut dès l'entame du match. :biker_h4h
Edit : Quoique, ils peuvent jouer aussi comme ça :
----------------------------------M'Bami----------------------------
-------------Cana------------------------------------------Oruma-----
-----------------------------------Pagis--------------------------------
---------------------Cissé-----------------------------Niang------------
- Je pense effectivement que Pagis jouera en soutien de Cissé et Niang.
Iggy Pop a écrit :
On joue sans un véritable [b]meneur de jeu[/b]. On récupère le ballon et on le balance devant, c'est ça la tactique ? 
Pagis
- Oh lala omtv qui chambre coupet sur le retour de barthez ; on est fcna tv ou quoi ? pourquoi on l'a pas gardé alors ?
- Oui c'est vrai que j'avais oublier Pagis !
Parce que Oruma seul en N°10...
...
- Déjà que Oruma sur le terrain par moments...

- Qui veut ranger bien, monte sur sa femme de ménage
Ah non, ça veut rien dire..:blondblush1:
- D'habitude ces balles là; Niang il les frappe...là il a voulu servir Cissé.
C'est con.
- Y a une radio qui retransmet l'intégralité du match?
- Serais curieux de connaître le nombre de centres marseillais à la fin du match.
- Sacrément agressifs ces Nancéens. Quel pressing, de vrais pitbulls!
Nick Belane a écrit :
Y a une radio qui retransmet l'intégralité du match?
RMC (sur le net)
- Ils mettent le feu les supporters nancéens

- On dirait que c'est nous qui avons joué mercredi en coupe d'Europe... On est vraiment pas au top !

- Les passes pas appuyées, les ballons balancés, les approximations de Carasso, y'a rien de rassurant jusque là
SORTEZ VOUS LES DOIGTS
- Nasri pourrait apporter du liant à tout ça...
- Vivement la fin de la 1ere periode ! On n y arrive plus la !

- Apparemment ça chauffe...
Cissé touche quelques ballons? Il en fait quoi?
Nick Belane a écrit :
Apparemment ça chauffe...
Cissé touche quelques ballons? Il en fait quoi?
Il les croque, il a pas l'air très à l'aise en fait.
- Et but de... Gavanon !

Iggy Pop a écrit :
Et but de... Gavanon ! 
Beau but d'ailleurs, excentré côté droit, du droit, dans la lucarne gauche de Carasso, c'est bien beau tout ça.
Et nous, derrière, on assure pas 2 passes de suite.
- Faut leur dire, qu'on saute généralement sur coup franc...
- bizarre cette équipe , on dirait quelle n'est pas organisée !! ils font quoi dans la semaine les mecs ?
- J'espere qu'Emon va gueuler dans les vestiaires.
On est mauvais ce soir. 
- Carasso et le syndrome Junhino, y se place au 2eme poteau et Gavanon lui mets au 1er...
La prochaine fois reste au centre Cedric
Altaturk a écrit :
J'espere qu'Emon va gueuler dans les vestiaires.
On est mauvais ce soir. 
Il a remis au gout du jour son 4 4 2, faut pas chercher loin.
- M'bami et Civelli je les supporte plus.
Altaturk a écrit :
J'espere qu'Emon va gueuler dans les vestiaires.
On est mauvais ce soir. 
non je trouve pas, mais on subit.
Il nous manque Ribery au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
Tétonflingué a écrit :
Il a remis au gout du jour son 4 4 2, faut pas chercher loin.
Il faut sortir Oruma et faire rentrer Nasri.
CheeSy a écrit :
M'bami et Civelli je les supporte plus.
Ok pour M'Bami, par contre Civelli je l'ai trouvé plutôt bon.
foutcheubol a écrit :
... au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
Ca n'est pas le role devoue a Oruma ce soir ? (je ne vois pas le match !)
foutcheubol a écrit :
non je trouve pas, mais on subit.
Il nous manque Ribery au milieu pour tenir un peu la balle, jouer dans les petits espaces et trouver du monde devant.
On n'assure pas sur les passes, les joueurs n'ont pas l'air de faire confiance à leur disposition sur le terrain, il n'y a pas beaucoup de conviction. Et puis, ce CF, on était prévenu pourtant. 
syltouille a écrit :
Ca n'est pas le role devoue a Oruma ce soir ? (je ne vois pas le match !)
Je me demande comment ce mec puisse encore être dans cette équipe.
brighella a écrit :
Ok pour M'Bami, par contre Civelli je l'ai trouvé plutôt bon.
Civelli bon c'est vrai, Oruma est nullissime ce soir! J'espère que Nasri rentrera vite, il y a moyen de faire quelque chose!
- Oruma faut pas lui demander ce qu'il ne sait pas faire, c'est un joueur qui a besoin d'un peu d'espace. C'est pas un grand dribbleur mais il est précieux dans la récupération. Effectivement Emon va surement faire rentrer Nasri.
Faut s'accrocher et essayer d'aller chercher ce nul!!:boxe:
dune a écrit :
Déjà que Oruma sur le terrain par moments... 
ORUMA, un vrai brise-coroñes !!!!!
vivement que Nasri le remplace !!!
- pour faire quelque chose il fadrait repasser sur un 433 et arréter de faire n'importe quoi au milieu , on se fait rentrer dednas pas as nancy faut arréter de déconner !!!!!
- A force d'avoir d'anciens parisiens dans l'effectif, on commence à prendre des buts avec d'anciens Marseillais !!!!!!:mf_bluesb
Altaturk a écrit :
[b]On n'assure pas sur les passes[/b], les joueurs n'ont pas l'air de faire confiance à leur disposition sur le terrain, il n'y a pas beaucoup de conviction. Et puis, ce CF, on était prévenu pourtant. 
ça manque effectivement de technique au milieu...
pour le CF faut dire ça à la Carrasse...
- Et Cissé, il a été comment pendant cette première période? Déjà affuté? Pas encore suffisament de temps de jeu dans les pattes?
- J'en ai marre d'entendre les beaux discours des joueurs qui certifient aller jouer pour gagner,et quand on voit ce qu'ils donnent sur le terrain.....

- cissé ben il a pas de ballons alors c difficile !!! en plus au milieu il n'y a acucun soutien nos joueurs se retrouvent isolés au milieu avec le ballon et aucune solution c difficile à comprendre
- Djibril a l'air en forme mais il a pas trop l'occasion de le montrer, espérons que ça va venir!!
- On joue aussi bien qu'un club anglais de fin de tableau c'est fou comme on est passé aussi vite d'un niveau de jeu digne de celui de la saison derniere, à un niveau proche du néant. Jean Fernandez revient! Ca va etre dur ce but a redonné la confiance aux nancéens qui n'ont pas fait une tres bonne 1ere mi-temps
- [i]A ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche ![/i] [b]Vincent Scotto powahhhhhhhhhhh:happy2: [/b]
boeuf mode a écrit :
[i]A ce petit gavanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche ![/i] [b]Vincent Scotto powahhhhhhhhhhh:happy2: [/b]

- La bonne nouvelle de ce début de 2eme mi-temps :
on est sûr de ne pas voir entrer Deruda!
- On est triste à regarder jouer ... :blondblush1:
- Bon Albert tu le sort Oruma ?????

- nos latéraux ne sont pas trop dangereux ce soir , c'est dommage parce que y a la place .
- Nasri et/ou Valbuena qui n'entre(nt) toujours pas...

- ben non , par contre beau match de zubar très costaud
- va avoir des changements bientot mais que de passes à l'adversaire c'est impressionnant
- Oruma vraiment à contre courant, on le sort quand?
kokou13 a écrit :
ben non , par contre beau match de zubar très costaud
Il monte beaucoup ce soir, j'aime. 
Tétonflingué a écrit :
Oruma vraiment à contre courant, on le sort quand?
j'avoue qu'il vient de nous faire une série de passes dans le vide assez impressionnante...
- Nasri rentre et M'Bami sort !

Et Maoulida a la place de Cissé
- Il a laissé Oruma sur le terrain.

- maoulida rentre à la place de cissé , nasri à la place de mbami on arrive toujours pas a accélérer
- je pense que Emon ne va pas tarder à nous quitter .... parce que ce soir cette équipe déjoue
- Je n'arrive pas à comprendre son coaching.:hum:
- on a touché le fond, on frole le ridicule
- Une heure de jeu déjà et on ne montre toujours rien !

Et deuxième but de Nancy...
...
- Bonne soirée à vous, moi j'éteins la télé...Je ne vais pas gâcher une minute de ma vie de plus ce week-end pour regarder cette "équipe".
- Bon allez je vais me reposer, toujours aussi déprimante cette équipe.
- carasso c'est pas la sécu ce soir 2-0 la masse est dite !!!!!
- Franchement

jeroemba a écrit :
Bonne soirée à vous, moi j'éteins la télé...Je ne vais pas gâcher une minute de ma vie de plus ce week-end pour regarder cette "équipe".
Moi je vais juste zapper.
- On le vire quand Emon car je comprends toujours pas ce qu'il fait encore ici... Marseillais, ça doit être pour ça.
- Beh barthez cherche un club , lamouchi est au quatar , et ribery est blessé et on on peut meme pas dire que carmet est sur le terrrain la caution Marseillaise diouf dreyfus demission !
- Albert viens de montrer ses limites , c'est dommag c'est un bon gars mais là c'est pas normal de jouer aussi mal
nimportequi a écrit :
Beh barthez cherche un club , lamouchi est au quatar , et ribery est blessé et on on peut meme pas dire que carmet est sur le terrrain la caution Marseillaise diouf dreyfus demission !
Ah, Emon il reste lui? :meuh
Tétonflingué a écrit :
Ah, Emon il reste lui? :meuh
Emon c'est la caution Marseillaise :mf_bluesb
- [FONT=Georgia]Au fait, l'OM c'est quoi comme sport? [/FONT]
- Et les nancéens qui s'inquietaient pour leur gardien...il auraient pu faire joueur le 3eme ou 4eme gardien sans le moindre risque
- pour moi Carasso a plus de responsabilité dans cette défaite que Emon. Les 2 buts sont pour lui, directement ou indirectement!
je l'aime bien Cedric mais ça commence à faire beaucoup...
- Du grand Carrasso ce soir
, ya que Mamadou qui se bouge un peu! Ah tiens, le petit Valbuena va rentrer...
Sinon, on peut juste en mettre un pour l'honneur?
- Ca y est c'est le but de trop.Ces put*in de joueur payés 3 fois plus que ceux d'en face jouent 3 fois plus mal.Des chèvres!On en vient à se faire taper par une équipe consitué de brésiliens de 4e zone,de joueur de CFA,de joueurs qu'on a laissé partir,de buteurs qui ne marquant pas...j'en suis à esperer que l'OM se prostitue auprès d'un magnat russe pour enfin voir ce club soulevé un trophée autre qu'une coupe européenne pour boulets.Et Cissé et son melon n'ont qu'à prendre l'avion jusqu'à Liverpool,la ville où quand il allait sur le banc il baissait les yeux devant Benitez...
- il sort pagis qui n'a pas été terrible et fait rentrer valbuena, ce soir on à vus la rupture en tre albret emon et son équipe, le discours ne passe plus et le coach ne trouve plus la solution .Pour moi on le laisse finir les matchs allers et stop on a essayer ça n'a pas marcher autant arréter !!!!
- Ce que je comprends pas non plus, c'est la sortie de Cissé pour faire rentrer Maoulida alors que Cissé avait l'air d'être encore bien frais

Et pis Carasso... je vais avoir de plus en plus de mal à le défendre s'il continue comme ça 
- Valbuena à la place de Pagis... Et Oruma qui est toujours la !

dune a écrit :
Et pis Carasso... je vais avoir de plus en plus de mal à le défendre s'il continue comme ça 

- Avec un grand gardien on aurait fait un vilain match nul c'est tout, je trouve pas nancy impressionant l'om du début de saison qui profitait encore des acquis de la saison derniere n'en aurait fait qu'une bouché
- Et on vise toujours la Champion's League?
Si on a l'intertoto, c'est deja pas mal. On arrive meme pas a battre Nancy, Lorient et Sochaux, alors la LDC...:lol:
dune a écrit :
Ce que je comprends pas non plus, c'est la sortie de Cissé pour faire rentrer Maoulida alors que Cissé avait l'air d'être encore bien frais 
[b]Et pis Carasso... je vais avoir de plus en plus de mal à le défendre s'il continue comme ça[/b] 
Seul Gilbert Collard oserait encore défendre un cas pareil...
- On dirait presque une petite équipe qui ne sort de gros matchs que contre les grosses équipes... Et encore... Vivement le retour de Ribéry et un Cissé en pleine forme

Vivement janvier quoi...
- je suis d'accord il nous faut un grand gardien , carasso a fait une grosse erreur de placement sur les 2 buts ça fait beaucoup
- Emon va sauter, mais ce sont les deux bouffons au-dessus de lui qui sont coupables.

- Bof sur le 1e but, il se place au second poteau comme tous les gardiens pour voir le départ du ballon, faut vraiment ne pas l'aimer pour dire qu'il est fautif sur le but. Le mur ne saute pas et là on ne dit rien.
Juste avant le deuxième but il arrête un tir de Kim. Il a beau prendre un but il n'en reste pas moins qu'il en arrête un avant. Ca gache mais de là à dire qu'il est le 1e responsable de la défaite j'accroche pas.
- Je ne comprends pas pourquoi Cissé était titulaire, j'aurai préféré qu'il fasse 30 min comme contre Monaco, puis faire un match entier contre Sté.
Pitain on se fait balader par Nancy sérieux
...
- coupables de quoi il a quand même un effectif correct Emon non ?
- cette équipe me rappel l'équipe d'la caution Marseillaise avec une seule pointe devant et des longs ballons devant cest horrible comme match !!!
- Si les dirigeants remplace Carasso,ca serait désavouer leur travail,car ils ont laissé filé Barthez pour Carasso.Il faudra attendre au minimum juin pour voir Carasso céder sa place de #1.
- J'ai acheté un cadeau pour Albert :
http://www.amazon.fr/Eidos-LEntraîneur-2006/dp/B000E21B9I
Joyeux Noël ! 
kokou13 a écrit :
cette équipe me rappel l'équipe d'la caution Marseillaise avec une seule pointe devant et des longs ballons devant cest horrible comme match !!!
Ben c'est normal vu que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe ! :happy2:
Iggy Pop a écrit :
Ben c'est normal vu que c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe ! :happy2:
ok je viens de comprendrev :langue:
Usual a écrit :
J'ai acheté un cadeau pour Albert :
http://www.amazon.fr/Eidos-LEntraîneur-2006/dp/B000E21B9I
Joyeux Noël ! 
Tu as le dvd de coupet pour carasso aussi ?
kokou13 a écrit :
coupables de quoi il a quand même un effectif correct Emon non ?
la caution Marseillaise a fait dégager Fernandez. Incapables d'engager un entraineur à l'inter-saison, et d'avoir fait fuir tous les prétendants.
D'avoir pris le seul mec qui ferait pas caguer en faisant jouer Carmet, le fils du pote du chauve. Ca suffit pas ? :meuh
Zorglub a écrit :
la caution Marseillaise a fait dégager Fernandez. Incapables d'engager un entraineur à l'inter-saison, et d'avoir fait fuir tous les prétendants.
D'avoir pris le seul mec qui ferait pas caguer en faisant jouer Carmet, le fils du pote du chauve. Ca suffit pas ? :meuh
C'est de la faute d'la caution Marseillaise et non Diouf dans ce cas.:Pixie
- Plus, c'est vrai. Mais bon, il le couvre, alors pour moi, c'est kif-kif

Zorglub a écrit :
Sincérement les gars la caution Marseillaise est un incapable mais ça on le sait depuis longtemps , maintenant c'est les gens qui le laisse à son poste qui sont à blamer .je pense que cette défaite doit réveiller les supporters et non créer une révolte il faut montrer son mécontentement c'est pas normal de faire des matchs comme ce soir !!!!
Tétonflingué a écrit :
Bof sur le 1e but, [b]il se place au second poteau comme tous les gardiens pour voir le départ du ballon[/b], faut vraiment ne pas l'aimer pour dire qu'il est fautif sur le but. Le mur ne saute pas et là on ne dit rien.
je veux bien qu'il se décalle un peu pour voir le départ de la balle, mais de là à se coller au poteau, non, franchement pour moi c'est un mauvais placement. D'autant que le coup franc est pas en pleine lucarne non plus!
Tétonflingué a écrit :
[b]Juste avant le deuxième but il arrête un tir de Kim.[/b] Il a beau prendre un but il n'en reste pas moins qu'il en arrête un avant. Ca gache mais de là à dire qu'il est le 1e responsable de la défaite j'accroche pas.
ben heureusement qu'il ne les prends pas tous...
- Si on joue comme ce soir contre l'ASSE, on est reparti pour un 4-1.

- Même quand il ne joue pas, ca parle de Deruda. Vous vouliez qu'il joue ou quoi ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :
je veux bien qu'il se décalle un peu pour voir le départ de la balle, mais de là à se coller au poteau, non, franchement pour moi c'est un mauvais placement. D'autant que le coup franc est pas en pleine lucarne non plus!
ben heureusement qu'il ne les prends pas tous...
Le but pouvait être évité si la partie gauche du mur sautait.
Heureusement qu'il les prend pas tous certes, mais tu dis qu'il fait que de la bouse, la preuve que non.
Altaturk a écrit :
Même quand il ne joue pas, ca parle de Jean Carmet. Vous vouliez qu'il joue ou quoi ? :blondblush1:
Il protege l"equipe ; bon il est ou le repreneur ?
nimportequi a écrit :
Il protege l"equipe ; bon il est ou le repreneur ?
Il y en a pas. :happy2:
- c'etaient tous des Jean Carmet ce soir; j'en reviens pas qu'on puisse jouer aussi mal avec un effectif pareil, n'importe quel joueur meme du banc serait titulaire dans la plupart des clubs de L1, Lyon mis à part
- On sent vraiment aucune envie dans cette équipe. A part Civelli, Cana et Cissé, aucune rage, pas de révolte, rien.
Et Oruma c'était son match d'exposition pour une vente au mercato ?
Parce que sinon je comprend pas comment on peut le laisser sur le terrain pendant 90 mn ...
- C'est un peu injuste de s'en prendre à Carrasso: sur le coup-franc il couvre son coté et c'est ce qu'on lui demande. Il a joué plus de ballons au pied en 90mn que Coupet en une saison et avant le deuxième but Civelli ne fait meme pas le pas de coté pour bloquer la course de l'attaquant qui presse son gardien. Il faut que la défense arrête de jouer avec Cédric comme avec un libéro.
Il parrait évident qu'il faut absolument un entraineur (ce soir personne à droite, joueurs utilisés à contre emploi, laisser Oruma sur le terrain plus d'une mi-temps, changement de tactique toutes les 5 minutes), mais la plupart des coachs voudront le controle du sportif et la caution Marseillaise ne laissera jamais sa place 
- Blanc n'a toujours pas signé à Nantes ...
Tétonflingué a écrit :
Le but pouvait être évité si la partie gauche du mur sautait.
Heureusement qu'il les prend pas tous certes, mais tu dis qu'il fait que de la bouse, la preuve que non.
j'ai pas dit qu'il fait que de la bouse!! j'ai dit que les 2 buts sont pour lui, c'est différent. Franchement je l'aime bien Carasso, mais depuis le début de saison il est très loin du niveau qu'il a montré l'année dernière, et il n'est même pas à un niveau honorable. y'en a marre de perdre des matchs à cause de lui!
Bon voilà, chui deg'...et tout ce qu'on a à se mettre sous la dent ce soir c'est un Nantes Bordeaux...morne plaine...
- la caution Marseillaise a du passer un deal avec les supporters c'est pas possible autrement ...
Le chef du sportif c'est bien lui, qu'il saute !
Comment a t'on pu nous faire croire que Deschamps était proche de signer cet été ... un claude puel un deschamps qui s'occupe de tout le sportif c'est ça qu'il faut
la caution Marseillaise à l'OM c'est le RLD du sportif sans cheveux !
brighella a écrit :
Blanc n'a toujours pas signé à Nantes ...
Comme la caution Marseillaise ne partira pas, tu peux penser à quelqu'un d'autre que Blanc.
Draikin a écrit :
[b]C'est un peu injuste de s'en prendre à Carrasso: sur le coup-franc il couvre son coté et c'est ce qu'on lui demande.[/b] Il a joué plus de ballons au pied en 90mn que Coupet en une saison et avant le deuxième but Civelli ne fait meme pas le pas de coté pour bloquer la course de l'attaquant qui presse son gardien. Il faut que la défense arrête de jouer avec Cédric comme avec un libéro.
Il parrait évident qu'il faut absolument un entraineur (ce soir personne à droite, joueurs utilisés à contre emploi, laisser Oruma sur le terrain plus d'une mi-temps, changement de tactique toutes les 5 minutes), mais la plupart des coachs voudront le controle du sportif et la caution Marseillaise ne laissera jamais sa place 
je me battrais jusqu'au bout!!
sur un coup franc plein axe je suis d'accord qu'un gardien peut choisir un coté. Sur un coup franc excentré si le goal reste au centre il faut vraiment que la balle soit très bien placée pour n'avoir aucune chance de la toucher!!
Carasso était placé sur son poteau, ça ne sert à rien!!!!! il a complétement ouvert son but!!
- Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ?

boeuf mode a écrit :
Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? 
Pas moi
, mais bon j'ai tellement de haine contre ce mec que je ne compte pas :)
boeuf mode a écrit :
Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab... Les retournements de veste sont-ils doublés en peau de fesse ? 
caguer sur Fabien??
monsieur le procureur je réclame des preuves!!
boeuf mode a écrit :
Et dire qu'ici même il y a peu, on adulait le cas racho et qu'on caguait à tout va sur le roy Fab
punaise ça devait pas être moi alors.
- Football365: "Cet OM là en est au stade des promesses mais ne rapporte pas de points. "
Il y a une blague mais j'ai du mal à comprendre l'humour je crois non?
Oruma 6 selon ces même personnes... L'herbe est fraîche chez eux.
- http://www.football365.fr/division_1/story_143795_Le-clin-d-%9Cil-de-Gavanon.shtml
6 pour Oruma. Je crois que je ne comprends rien au foot en fait. 
- Quand j'ai vu rentré Nasri je me suis dit qu'Oruma allait baisser d'un cran et que Nasri prendrait le jeu à son compte ... mais non, Samir était ailier droit et Oruma meneur de jeu

- Tu aimes bien répéter mes phrases... Ou alors tu penses comme moi.:Pixie
Altaturk a écrit :
http://www.football365.fr/division_1/story_143795_Le-clin-d-%9Cil-de-Gavanon.shtml
6 pour Oruma. Je crois que je ne comprends rien au foot en fait. 
Tu comprends rien au note de foot365 car y ' a des "noteurs" qui jouent a coach en stock
boeuf mode a écrit :
Il a assuré un bon intérim pendant la suspendaison, mais ne vaut pas le Fabulous Fab
!
Il manque un leader dans cette équipe, quelqu'un qui gueule et qui se fasse respecter sur le terrain par ses coéquipiers, comme ce fut le cas de Fabien ou de Sabri. Beye, tout ancien qu'il soit n'a pas l'étoffe malheureusement...
- Pouah. Il y en a marre de se faire enfoncer par des équipes comme ça dans des stades comme ça en plein trou du cul du monde.
Carasso s'est discrédité (il fait exprès ou quoi?). La défense était pas mal puis il y eu la couille réglementaire qui vient tout ruiner. Taïwo solide.
Mamadû avait l'air de mauvaise humeur en début de match, il gesticulait tout le temps, si ça lui faisait faire des bonnes actions OK mais là il a foiré plus qu'à son tour. Cissé à fait ce qu'il a pu sans milieu. Pagis ne peut pas tout faire, il n'a pas le physique pour ça. Maoulida a été bien transparent comme il en a pris l'habitude.
Ca fait mal de jouer sans milieu... Cana en a chié tout le long et a fait beaucoup de mauvaises passes, Bami présent physiquement surtout la première heure et Oruma....
dehors . Ah j'allais oublier Nasri tellement je l'ai pas vu et pourtant j'ai regardé le match sur un écran de 2 mètres.
Au passage merci mr layèque pour la faute imaginaire de Civelli sur zerka qui a passé tout son match à tomber comme une petite fio:censored, faute qui amène le coup franc de Gavanon qui a une moule pas possible et ferait mieux d'aller se pendre à un lampadaire du vieux port. Zerka s'est fait mal tout seul ensuite y a une (petite) justice.
Et Bébert qui était la comme un gros flan sur son banc. Jamais tu leur dis un truc ou tu trouves qu'ils sont parfaits? Son équipe était à la dérive au milieu et devant, il y avait zéro cohésion, que des passes foireuses. Soit il est consterné par ses joueurs soit il n'a pas d'idées et ça pour un entraîneur c'est mauvais.
Il aurait fallu un bon (mais alors bon) Ribéry pour renverser la vapeur de ce match.
- Cédric Carrasso : "Benjamin (Gavanon) tire bien son coup franc, il n'y a rien à faire. Il commence à se rapprocher d'un certain brésilien de Lyon..."
nimportequi a écrit :
Cédric Carrasso : "Benjamin (Gavanon) tire bien son coup franc, il n'y a rien à faire. Il commence à se rapprocher d'un certain brésilien de Lyon..."
et toi tu continues à t'éloigner d'un certain toulousain de Nantes..
- Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum:
- D. Cissé : «Jessaie de faire au mieux»
"Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, cest pour cela que jétais déçu de sortir mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je nétais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, cest pourquoi jétais déçu. On a fait une bonne entame et une bonne première période mais on a fait quelques erreurs défensives qui nous ont fait mal et Nancy a bien suivi les actions. En revenant, on a poussé mais cétait très dur ce soir.
Jessaie de faire au mieux, pour linstant ce nest pas encore le grand Djibril mais jespère que cela va arriver."

- Pas au point tactiquement.
Techniquement, bah on reste toujours aussi faible.
Vraiment pas compris le coaching d'Emon.
Cissé va-t-il partir au mercato ?
_Mazargues a écrit :

nimportequi a écrit :
Cédric Carrasso : "Benjamin (Gavanon) tire bien son coup franc, il n'y a rien à faire. Il commence à se rapprocher d'un certain brésilien de Lyon..."

- [u]Pablo Correa[/u] : [i]"Nancy a été efficace. A Blackburn on a été meilleurs que ça et on est revenus avec la défaite. [b]Aujourd'hui[/b] [b]on est moins bons[/b] [b]mais plus efficace[/b]s. On savait que ce serait une grosse affiche."
Qu'ajouter de plus????
[/i]
- Nancy a confirmé ses bonnes dispositions à domicile et a ouvert le score une fois de plus sur coup de pieds arrêtés, ce qui est logique vu que c'est leur point fort et notre point faible. Ce qui fait caguer c'est encore de prendre un but juste avant la mi temps, on a vraiment un problème mental.
Niveau compo je ne comprend pas la présence d'Oruma. Je pense que c'est le pape qui veut le faire jouer, ce mec est catastrophique en ce moment il arriver à concurencer Carnet
. Espèrons que ces quelques matchs comme titulaires nous permettent de le vendre cet hiver. Nasri est guère mieux actuellement, du coup je ne vois pas pourquoi Olembé voir Valbuena ne débute pas un match.
- Rendons hommage aux valeureux supporters qui se sont déplacés pour voir une prestation indigne d'une équipe qui vise la champion's league !!!
QUELLE PURGE CETTE EQUIPE !!!!!!!
Perso, j'en ai marre, là........
- Ah, j'oubliais !!!!!
Nancy, ils ont juste joué en coupe de l'UEFA cette semaine !!!!!!!!!
jdp a écrit :
Nancy a confirmé ses bonnes dispositions à domicile et a ouvert le score une fois de plus sur coup de pieds arrêtés, ce qui est logique vu que c'est leur point fort et notre point faible. Ce qui fait caguer c'est encore de prendre un but juste avant la mi temps, on a vraiment un problème mental.
Il n'y a pas faute quand même. C'est un cadeau de Layec aux nancéens. Mais, on ne méritait pas non plus de mener.
- nancy à joué cette semaine et ils nous mettent 2 pions , nous on ne joue que le championnat et on arrive même pas à jouer correctement le seul match en 8 jours je ne comprends plus rien !!!!
De plus on est au mois de novembre et emon n'a toujours pas trouvé d'equipe type àmon avis il y a un problème c'est pas possible autrement .
foutcheubol a écrit :
caguer sur Fabien??
monsieur le procureur je réclame des preuves!!
Mon brave, allez donc faire votre marché ici-bas ! :meuh
[u][color=#22229c]http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3196[/color][/u]
Fanfarlo a écrit :
Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum:
Entièrement d'accord.
_Mazargues a écrit :
T'as réussi à me faire sourire...Bel exploit.
- y'en a marre de carrasso!
Cobl a écrit :
le vent tourne sur l'opiom on dirait
ce topic mériterait bien in ch'tit sondage, non ?
ben moi ce qui me déçoit dans le den c'est pas un ne pense à Carrasso comme titulaire en EdF
alors j'attaque...
[SIZE=4][color=darkred]CARRASSO en EdF BORDEL !!![/color][/SIZE]
:happy2: cobl avec toute mon amitié... 
boeuf mode a écrit :
Mon brave, allez donc faire votre marché ici-bas ! :meuh
[u][color=#22229c]http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3196[/color][/u]
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=346627&postcount=565
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=346826&postcount=580
- Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été dune grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant dêtre une affaire de technique, est dabord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part dune équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe dEurope. Nous sommes très déçus. "
Toujours le même discours présidentiel, aucune mesure.
Yankee a écrit :
y'en a marre de carrasso!
Un petit cheque au FCNA et tout est possible !
Fanfarlo a écrit :
Nous sommes vraiment des gros cons de supporter cette équipe. Des gros cons... :hum:
T'imagines ceux qui vont au Stade alors ?:blondblush1: :lol:
- Carrasso en équipe de france ? ok, cliquez sur ce lien pour voter
carrassoforever
Espigoulien a écrit :
Certains d'entre eux sont moins cons, ils se font des coroñes en or grâce à l'OM. Et silence au stade, ici on tue un club avec consentement 
- Ce soir Emon a atteint mes limittes!!
Encore quelques années à ce rythme et l'OM deviendra la mascotte de l'émission d'Arthur, les enfants de la télé, avec à chaque diffusion le sigle Institut National de l'Audiovisuel ...
KANUNA a écrit :
Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été dune grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant dêtre une affaire de technique, est dabord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part dune équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe dEurope. Nous sommes très déçus. "
Toujours le même discours présidentiel, aucune mesure.
Il ne se répète pas il radote, quand à penser qu'il soit président c'est autre chose.
Annecdote c'est une impression mais - après la dernière victoire à l'extérieur il m'a semblé que les joueurs s'étaient mis à chantonner "président président..." envoyer pognon quoi et ils ont vu un président se défiler. Peut être, que c'est lui aussi pas un vrai président non plus.
- La dernière victoire à l'extérieur ? C'était quand ça ? en 1492 ? :lol:
- Pape Diouf BIS " [i]Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs[/i]. [i]On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation[/i].»
[b]Ah ouais, tu t'es fait trop d'illusions ? Et nous ? Qu'est-ce qu'on doit dire ? ALLEZ LES GARS !!! REVOLUTION !!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!!
[/b]
- pfff jamais les groupes se revolteront :lol:
KANUNA a écrit :
Pape Diouf BIS " [i]Je me suis fait trop d'illusions sur certains joueurs[/i]. [i]On ne peut pas se permettre de faire un match sur deux ou trois. A part deux ou trois joueurs ce soir, les autres n'étaient pas présents sur le terrain. Il va falloir penser aux réajustements à effectuer. C'est une forme de désolation[/i].»
[b]Ah ouais, tu t'es fait trop d'illusions ? Et nous ? Qu'est-ce qu'on doit dire ? ALLEZ LES GARS !!! REVOLUTION !!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!!
[/b]
Super cette prévision, un match sur 3 ça fait 18pts + les 27 Ouf ! le maintien est assuré.
- A mon avis, elle va avoir une drôle de gueule la stabilité si souvent vantée cette année, lors du prochain mercato :boulet
- punaise mais il sont où les caillaisseurs de Perez, Pires, Dugarry, Letchkov ...
Y'a plus de valeurs !!!! 
Espigoulien a écrit :
j'imagine très bien
comme un con dans l'euphorie de Monaco j'ai pris une place pour aller voir Saint Etienne 
- Hop, ce soir je vous détruis le moral.
Paraît que Djibril a mixé en boîte à Paris toute la nuit mercredi ou jeudi soir... quelqu'un peut confirmer ? :blondblush1:
- Je confirme pas ! :lol: Mais tout le monde s'en bat les coroñes
JMAmours a écrit :
Hop, ce soir je vous détruis le moral. 
t'arrives trop tard, il est déja en miette...:paysan:
foutcheubol a écrit :
t'arrives trop tard, il est déja en miette...:paysan:
J'ai vu ça... mais je n'ai pas vu le match, donc je n'arrive pas à me rendre compte si vous êtes éplorés légitimement ou si c'est juste le contre-coup de l'arrivée du messie.
- cisse n'est pas le messie guignol, c'est un plus indeniable mais je vois pas ou t'as vu messie à part dans les medias...
puis bon, regarde Ronaldinho, sortir ça l'empeche pas d'etre bon, plutot l'inverse
Yankee a écrit :
cisse n'est pas le messie guignol, c'est un plus indeniable mais je vois pas ou t'as vu messie à part dans les medias...
puis bon, regarde Ronaldinho, sortir ça l'empeche pas d'etre bon, plutot l'inverse
Guignol c'est l'affreux n°1, moi je ne suis que l'affreux n°2 :mf_bluesb
En même temps, c'est vrai qu'il paraît que Govou a arrêté de sortir, ça n'a pas changé son jeu. 
JMAmours a écrit :
J'ai vu ça... [b]mais je n'ai pas vu le match[/b], donc je n'arrive pas à me rendre compte si vous êtes éplorés légitimement ou si c'est juste le contre-coup de l'arrivée du messie.
t'as raté une belle partie de rigolade, personnellement j'aurais vu Lyon se faire humilier de la sorte j'avoue que j'aurais pris mon pied!
Non pas que l'équipe a si mal joué que ça (on a fait avec nos moyens dirons nous) mais le 2eme but est un comble du ridicule...une mascarade...un sketch...une gabegie!
- Emon est comme ses joueurs actuellement, peu inspiré.
Voir Oruma durant 90 minutes a été très pénible, mais il n'est pas le seul à avoir manqué son match, ses compères du milieu de terrain notamment n'ont guère brillé non plus.
L'OM n'a pas joué, défaite normale. Vivement la trève.
Parce que le foot, en ce moment, ça me fatigue aussi.
foutcheubol a écrit :
t'as raté une belle partie de rigolade, personnellement j'aurais vu Lyon se faire humilier de la sorte j'avoue que j'aurais pris mon pied!
Non pas que l'équipe a si mal joué que ça (on a fait avec nos moyens dirons nous) mais le 2eme but est un comble du ridicule...une mascarade...un sketch...une gabegie!
En même temps Nancy c'est vraiment très, très costaud. C'est un peu le Bordeaux de l'année dernière. Donc je vous propose de relativiser la défaite, parce que vous avez rencontré l'une des toutes meilleurs équipes de L1.
Ou parce que vous êtes une équipe où Oruma, Taiwo et Carasso sont titulaires. :blondblush1:
JMAmours a écrit :
En même temps Nancy c'est vraiment très, très costaud. C'est un peu le Bordeaux de l'année dernière. Donc je vous propose de relativiser la défaite, parce que vous avez rencontré l'une des toutes meilleurs équipes de L1.
Ou parce que vous êtes une équipe où Oruma, Taiwo et Carasso sont titulaires. :blondblush1:
mdr, un yonnais qui me console...on est vraiment tombé si bas que ça???
:Pixie
tu te souviens de Milan l'année dernière? ben pour moi cette défaite a un peu le même goût...non pas qu'on ait été proche de gagner ce match (faut pas déconner non plus) mais elle laisse vraiment une amertume tenace au fond de la gorge. Ce 2eme but, mon Dieu, c'était guignolesque! Tu vois ça que le dimanche matin chez les amateurs...
- Et pendant ce temps-là Lille perd sur le même score à Sedan, merci les gars, et Sochaux prend une petite valise en Principauté, merci Monaco.
Nous reste plus qu'à bien recevoir des stéphanois qui vont sans doute venir au Vélodrome en nuage (ASSE 3-0 VA).
- Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre.

- Je pense que nos joueur feraient mieux de fermer leur gueule avant les matchs et de se donner à fond sur le terrain. Faut arrêter d'annoncer qu'on va à l'exterieur pour gagner, d'une ça motive l'adversaire qui a déjà tendance à être plus qu'à fond, de plus ça a l'air de dnner à certains l'impression que ça va être facile et du coup c'est la segue sur le terrain.
Cette année on a un équipe qui peut faire de belle chose si comme l'avais dit Zubar tout le monde court dans tous les sens et restent humble.
Pour st etienne ça va être un match compliqué, mais si on gagne on reveint à un point d'eux et on passe les fêtes relatiement tranquillement, sinon on se prépare une trêve mouvementé.
Altaturk a écrit :
Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. [b]Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre.[/b] 
Je me posais la même question. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait en CDL avec leur équipe bis ! 
- [quote=foutcheubol]
tu te souviens de Milan l'année dernière?[quote]
Espèce de gros vicelard :hum:
m'étonnerait que ce soit comparable, après Milan j'étais pas en état de poster sur un forum. Je regardais un mur blanc la bouche ouverte, un filet mousseux de bave sur le menton.
Iggy Pop a écrit :
Je me posais la même question. Quand on voit ce qu'ils nous ont fait en CDL avec leur équipe bis ! 
D'un autre coté on bat monaco qui dans la foulé explose sochaux qui nous avait dominé. Au final presque tout lemonde peut battretout le monde en L1, voila pourquoi c'est la rigeur et la détermination qui font souvent la différence.
JMAmours a écrit :
m'étonnerait que ce soit comparable, après Milan j'étais pas en état de poster sur un forum. Je regardais un mur blanc la bouche ouverte, un filet mousseux de bave sur le menton.
Comme chaque année à la même époque, hein ? 
Albibac a écrit :
Comme chaque année à la même époque, hein ? 
Nan
Y a deux ans la police danoise m'a arrêté parce que je me dirigeais avec une tronçonneuse vers la femme de M. Nielsen.
jdp a écrit :
Je pense que nos joueur feraient mieux de fermer leur gueule avant les matchs et de se donner à fond sur le terrain. Faut arrêter d'annoncer qu'on va à l'exterieur pour gagner, d'une ça motive l'adversaire qui a déjà tendance à être plus qu'à fond, de plus ça a l'air de dnner à certains l'impression que ça va être facile et du coup c'est la segue sur le terrain.
Cette année on a un équipe qui peut faire de belle chose si comme l'avais dit Zubar tout le monde court dans tous les sens et restent humble.
Pour st etienne ça va être un match compliqué, mais si on gagne on reveint à un point d'eux et on passe les fêtes relatiement tranquillement, sinon on se prépare une trêve mouvementé.
2eme erreur
si on gagne, on aura comme bilan, un 9/3/7, c'est alarmant et insuffisant pour jouer la ldc, et je vois pas comment on peut passer des fetes tranquiles avec ce triste bilan qui etait proche de la perfection apres 10 journees
L'OM a autre que marquer le pas, l'OM a un rythme de relegable, il faut regarder les choses en face.
Si on est pas decroche c'est seulement grace à ce bon depart, sinon on serait au niveau du psg:mf_dribbl
moi je me dis qu'il y a un probleme avec emon outre notre direction avec son "projet" sportif inexistant, Emon a fait voler en eclat la tactique en place, la confiance du groupe et individuelle des joueurs, il gere mal son effectif et le turn over est finalement plus illusoire qu'autre chose.
Pour voir des joueurs comme ça apres le debut de saison plein de promesse, il faut que soit le message ne passe pas, ou qu'il ne soit pas comprit, je pense qu'il y a des deux avec le temps qui passe
C'est une énième marionnette à Jose qui prefere se satisfaire de sa situation plutot que de refuser le dictat d'la caution Marseillaise.
la plupart de nos joueurs seraient titulaire partout sauf à lyon, le rendemen tactuel n'est pas normal, la complaisance de certains ecoeurante
Pape Diouf sert plus à rien, il se contente de commenter ce que tout le monde voit tres bien sans lui
moi j'en reviens à RLD, qu'il degage, on passe un vrai coup de balai sur sa decennie, on change tout et on repart de 0
Yankee a écrit :
2eme erreur
moi j'en reviens à RLD, qu'il degage, on passe un vrai coup de balai sur sa decennie, on change tout et on repart de 0
Merci pour tes leçons grand yankee, mais ce soir on perd parceque les joueurs ne ceux sont pas bougés le cul tu peux mettre la tactique que tu veux si les joueurs ne se bougent pas ça ne sers à rien.
Pour ce qui concerne RLD ça serait bien qu'il parte, mais ce soir je ne vois pas ce qu'on peut lui repocher.
JMAmours a écrit :
bon ok s'cuse moi je perd le sens des réalités, ça fait tellement de temps que j'ai pas vu un vrai match de coupe d'europe avec mon équipe que j'en oublie les troubles que ça peut causer...
m'enfin ce soir on n'est pas fier quand même...même si c'était le 'Grand' Nancy..
bon aller, j'vais me faire un peu plus de mal devant jour de touf!
jdp a écrit :
Merci pour tes leçons grand yankee, mais ce soir on perd parceque les joueurs ne ceux sont pas bougés le cul tu peux mettre la tactique que tu veux si les joueurs ne se bougent pas ça ne sers à rien.
Pour ce qui concerne RLD ça serait bien qu'il parte, mais ce soir je ne vois pas ce qu'on peut lui repocher.
keskitarive toi?
je donne mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux non? d'ou je me pose en donneur de leçon?
faut arreter le delire
KANUNA a écrit :
Pape Diouf " Nous avons perdu en silence, le gardien adverse aura passé une soirée tranquille, certainement la plus tranquille de la saison. Nous avons été d’une grande indigence, il faut dire les choses comme elles sont. En regardant ce match, je me suis aperçu que le football, avant d’être une affaire de technique, est d’abord une affaire de mental et de volonté. Sur ce point, nous avons reçu une sacrée leçon de la part d’une équipe de Nancy qui a pourtant joué mercredi en coupe d’Europe. Nous sommes très déçus. "
quel discours... quelle volonté... quelle poigne... comment? qui? Pape Diouf?.. maismaismais... Pape Diouf Président!!! Papeu Diouf Pré-si-dent!!!
hein?...
quoi?...
c'est lui le Président? depuis 2 ans??... ah :tumblewee
gnééééé 
foutcheubol a écrit :
bon ok s'cuse moi je perd le sens des réalités, ça fait tellement de temps que j'ai pas vu un vrai match de coupe d'europe avec mon équipe que j'en oublie les troubles que ça peut causer...
m'enfin ce soir on n'est pas fier quand même...même si c'était [b]le 'Grand' Nancy..[/b]
bon aller, j'vais me faire un peu plus de mal devant jour de touf!
pour être bien sûrs quand même ils l'ont peint en gros sur leur stade
Yankee a écrit :
keskitarive toi?
je donne mon avis, j'ai le droit de penser ce que je veux non? d'ou je me pose en donneur de leçon?
faut arreter le delire
Excuse moi mais quand tu commence un post par erreur je pense que c'est pour montrer que toi tu sais et pas les autres et surtout vu l'argumentation qui suit je ne sais pas le quel de nous deux délire.
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais il s'en branlait tout autant en début de saison quand ça marcahit bien. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.
jdp a écrit :
Excuse moi mais quand tu commence un post par erreur je pense que c'est pour montrer que toi tu sais et pas les autres et surtout vu l'argumentation qui suit je ne sais pas le quel de nous deux délire.
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais [b]il s'en branlait tout autant en [b]début de saison[/b] quand ça marcahit bien[/b]. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.
vouai quand tu croyais titiller lyon et aller chercher le titre:paysan:
super contre argument en tout cas:meuh
si je commence mon post par erreur, c'est pas pour donner une leçon c'est pour exprimer mon desaccord, un desaccord qui n'engage que moi:biker_h4h
maintenant je ne sais pas lequel de nous deux se pose en donneur de leçon 
Olé!
jdp a écrit :
RLD aurait bien gérer l'OM,ce soir on serait en train de se féliciter de la victoire de l'Om à Nancy,en salivant du huitième de C1 qui nous attendrait en février contre la Roma ou Manchester.
- Salut les Bad Boyz.
Triste soirée n'est-ce pas.
Je vous écris du cyber-café de la station Total sur l'Aire des Etournelles, au kilomètre 128.
On redescend sagement avec Horse Tappert. Que faire d'autre ? la chaussée est glissante.
Je prend des pleins phares dans les yeux. Moi, j'ai l'air malin avec ma lampe frontale pour m'éclairer.
Allez, on repart.
Horse Tappert vous salue, la luzerne coincée dans les chicots.
Moi, je vais boire, pour oublier ce que j'ai vu...
Et comme dirait votre Mama Cass: Nancy soit-il !
- Quelle équipe en bois ce soir encore ... qu'est ce qu'on est tombé bas.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi c'est Pagis qui tire les corners alors que c'est certainement le meilleur joueur de tete de l'equipe...
On marche à l'envers, incapable de relancer proprement le ballon de l'arriere . C'est bien beau de mettre des attaquants mais quand ya pas un seul defenseur ou milieu capable de faire une relance propre au dela de la ligne mediane .C'est a dire que le seul qui savait faire des relances propres en milieu def c'etait Lamouchi.
waddlien a écrit :
Quelle équipe en bois ce soir encore ... qu'est ce qu'on est tombé bas.
[b]Faudra aussi m'expliquer pourquoi c'est Pagis qui tire les corners alors que c'est certainement le meilleur joueur de tete de l'equipe... [/b]
On marche à l'envers, incapable de relancer proprement le ballon de l'arriere . C'est bien beau de mettre des attaquants mais quand [b]ya pas un seul defenseur ou milieu capable de faire une relance propre[/b] au dela de la ligne mediane .C'est a dire que le seul qui savait faire des relances propres en milieu def c'etait Lamouchi.
ah oui tiens j'avais même pas fais gaffe dans ce grand n'importe quoi
les relances de Cana...
jdp a écrit :
En ce qui concerne tes élucubrations sur RLD, je ne vois pas à quoi cela sert il. RLD s'en branle du club mais il s'en branlait tout autant en début de saison quand ça marcahit bien. Il serait bon que RLD parte mais si possible en fin de saison histoire de ne pas rajouter du bordel.
Cherche pas jdp, Yankee est un des piliers du site, tu peux pas le contredire, il a raison. 
- ok super, sinon il sert à quoi ton post?

- JDP, Yankee, au piquet, cinq minutes.:Pixie
copier 100 fois, je ne me disputerai pas pendant la classe:langue:
- Un peu de légèreté, je viens de me lever et d'allumer la télé et de tomber sur le teaser annonçant le GRAND CHOC de ce soir sur canal : " une seule équipe marche sur les traces de l'Olympique Lyonnais, le Racing Club de Lens, invaincu depuis 9 journées ... "
Tremble Pierre Mondy, Tremble ! :lol: :lol: :lol:
zorg a écrit :
ça va les gars ?:happy2:
On fait aller, on fait aller, pas le choix de toute façon, comme une envie de péter les plombs hier soir (enfin pas qu'une envie d'ailleurs).
Paris, on arrive, on va te rejoindre d'ici peu.
L'occasion de faire un petit bout de chemin ensemble.
Peut-être qu'en additionnant nos effectifs et dans des lieux différents, on pourrait peut-être penser jouer la Coupe à Toto...
Altaturk a écrit :
Raison de plus en voyant les résultats de Lille et de Sochaux d'avoir des regrets. [b]Quant aux stéphanois, je ne vois pas comment on va faire pour les battre.[/b] 
Disons que c'est simple Altaturk : en jouant comme hier soir, on va se faire plier. Encore un joli spectacle en perspective.
L'ASSE étant une des équipes qui jouent le mieux au football en ce moment.