Gueule un coup ça soulage !- Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Plein le cul de devoir regarder 45 fois de chaques cotés quand je traverse sur les passages piétons si t'as pas un deux roues qui va se griller le feu rouge et venir t'emplatrer sans freiner.
Au moins avant ils étaient gentil, ils ne faisient caguer que parce qu'ils roulaient sur les trottoirs.
En attendant, qu'ils aillent tous ce faire masser le fessier à la paille de fer !
El chi a écrit :
Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Plein le cul de devoir regarder 45 fois de chaques cotés quand je traverse sur les passages piétons si t'as pas un deux roues qui va se griller le feu rouge et venir t'emplatrer sans freiner.
Au moins avant ils étaient gentil, ils ne faisient caguer que parce qu'ils roulaient sur les trottoirs.
En attendant, qu'ils aillent tous ce faire masser le fessier à la paille de fer !
OK
- ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
- Chez nous, on a que le paretlib'

diegogo a écrit :
ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
Mai squ'ils roulent où ils veulent mais qu'ils respectent le code de la route.
Et après ça va gueuler si ça finit sous les roues d'un 4x4....
- Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld
Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location. 
- je me reconnais completement parmis ce tas de cons. et je vous enclume :happy2:
El chi a écrit :
Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Je plussoie fortement.
- J'ain installé un pare-buffle sur ma Seat Auto-Emocion.
j'ai plus de problème depuis ... 
le fait de voter à droite ne vous oblige pas à rouler à droite...
El chi a écrit :
Ouai marre des utilisateurs de Velib, j'en ai plus pour moi après et je suis obligé d'aller au taf en métro
. Même quand il pleut maintenant y'en a plus de libre, punaise de crise 
- et si on vote a l extreme droite on peut rouler sur le trottoir?
Olorin a écrit :
Ouai marre des utilisateurs de Velib, j'en ai plus pour moi après et je suis obligé d'aller au taf en métro
. Même quand il pleut maintenant y'en a plus de libre, punaise de crise 
Faut éviter d'aller au bureau bourré le matin, ca éviterait de tomber avec, et donc de les casser, et donc y'en aurai plus pour toi ... CQFD
haydjan a écrit :
le fait de voter à droite ne vous oblige pas à rouler à droite...
Tu roules de quel côté toi ? :helpsmili
- J'en profites pour passer une annonce. Cherche co-pilote aux réflexes détonnant pour concours d'ouverture de portière passager sur les petites routes de campagnes le dimanche matin très tôt.
:$
Nil Sanyas a écrit :
j'ai toujours roulé à gauche.. à droite ça veut pas..
- Vous n'êtes qu'une bande d'intellos parisiens à faire du Vélib. Nous on a "Le Vélo" et on peut rouler dans les Calanques.
Nil Sanyas a écrit :
moi je roule filtre a gauche je trouve ça plus pratique car je suis gaucher
en fait tout chez moi est a gauche( sauf que je porte a droite mais c est normal parceque je la sors de la main gauche CQFD)
diegogo a écrit :
moi je roule filtre a gauche je trouve ça plus pratique car je suis gaucher
Tu veux que je te ban ?
- C'est pas ce Scritch de Labrune qui roule en Vélib' à Paris et grille les feux rouges ?
diegogo a écrit :
ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h
Si tu fournis l'EPO promis on roulera tous à 50km/h 
diegogo a écrit :
alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
Ca j'adore :happy2: A certains endroits sur mon trajet j'ai beau me mettre à droite les voitures derrière moi ne peuvent pas doubler, quand ils le peuvent ils foutent un grand coup d'accélérateur l'air de dire "casse toi pauvre con" sauf qu'au feu rouge suivant je les double tranquillement avec un sourire qui veut dire "DTC" 
El chi a écrit :
Mai squ'ils roulent où ils veulent mais qu'ils respectent le code de la route.
Le code de la route dit aussi qu'un automobiliste doit laisser 1 mètre en agglomération quand il double un deux-roues. Et depuis que je vais bosser à vélo (en gros un an) j'ai tendance à croire que la majorité des gens confondent "mètre" et "centimètre" 
- En même temps, si y'a pas de pistes cyclables, les vélos n'ont rien à foutre sur la route, ils se mettent gravement en danger

Le problème ne se situe donc pas sur ceux qui roulent en vélo ou en voiture, mais sur la route, qui n'est pas faite pour les vélos (à moins, bien sûr, qu'il n'y ait que des vélos...).
Nil Sanyas a écrit :
En même temps, si y'a pas de pistes cyclables
Très très peu chez moi.
- Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.

Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.
En août, ils partent en vacances à La Grande Motte, et à leur retour en septembre ils oublient leur passion jusqu'à ce que Gerard Holtz leur redonne l'envie de pédaler au mois de Juillet suivant.
Ca me donne envie de me mettre au bowling.
Oc! a écrit :
Voir tout ces cyclistes qui ne pedalent QUE pendant le tour de France, par meutes de 30, au milieu de la route, avec de jolis tenues publicitaires moulantes pour faire comme à la télé.
D'ailleurs ça m'a toujours fait délirer que les gens paye pour faire de la pub aux multinationales alors que d'habitude c'est l'inverse 
Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2:
Caligula a écrit :
Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld
[b]Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location[/b]. 

Sans aucun doute !!

- ah on sait maintenant que keyser conduit un camion rent a car
Oc! a écrit :
Moi, ce que j'aime, c'est le mois de juillet.
et le dimanche matin sur un certain parking...
Caligula a écrit :
Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps.
Ca, ça m'a valu une fracture du coude en janvier... Cono de piéton 
- z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes
Caligula a écrit :
Ou les touristes anglais en voitures de location qui ne sont pas habitués au volant à gauche et qui par conséquent restent collés sur la voie de gauche de la voie rapide à 70 à l'heure, forçant à les doubler par la droite sans visibilité

Autres cons, ceusses qui n'allument pas leurs phares la nuit, sous prétexte qu'il y des lampadaires qui permettent de voir la route 
caveman a écrit :
z'avez qu'à pas aller bosser ! ça fera moins de monde sur les routes
J'espère que Ségolène s'excusera pour ces propos honteux :hum:
- j'aurais peut-être du mettre un smiley

Elephant Bird a écrit :
Ou les touristes anglais en voitures de location qui ne sont pas habitués au volant à gauche et qui par conséquent restent collés sur la voie de gauche de la voie rapide à 70 à l'heure, forçant à les doubler par la droite sans visibilité

Autres cons, ceusses qui n'allument pas leurs phares la nuit, sous prétexte qu'il y des lampadaires qui permettent de voir la route 
Et ceux qui roulent avec les anti-brouillard avant par temps de pluie (déjà quand il pleut pas c'est chiant...) c'est pas des enclumes ? 
Et les types qui restent sur l'aller central des 3 voies quand il n'y a personne sur celle de droite.
Franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de c**- en voiture qu'en vélo 
- je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied
c'est jouissif !
haydjan a écrit :
je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied
c'est jouissif !
Toi t'es le genre de gars qui traverse sans regarder sur un passage piéton en étant à vélo, vélo sur lequel tu as foutu des anti-brouillards que tu allumes quand il pleut :happy2:
haydjan a écrit :
je me reconnais vraiment parmis tout ces tas de cons ! que cela soit ua volant, en vélo ou à pied
c'est jouissif !
Haydjan c'est Super Connard 
Mars a écrit :
Toi t'es le genre de gars qui traverse sans regarder sur un passage piéton en étant à vélo, vélo sur lequel tu as foutu des anti-brouillards que tu allumes quand il pleut :happy2:
Kodiak a écrit :
Haydjan c'est Super Connard 
exactement ! et le mieux c'est que j'insulte les autres au passage !! je suis adepte de la devise : faut être plus cons que les cons !! 
haydjan a écrit :
c'est jouissif !
On t'a reconnu Haydjan 
Grilled mais j'ai une vidéo au moins 
diegogo a écrit :
moi je roule filtre a gauche
le_filtre, c'est pour les faibles.
Carton Powaaaaa 
Olorin a écrit :
On t'a reconnu Haydjan 
Grilled mais j'ai une vidéo au moins 
excellent je connaissais pas ce perso !
Olorin a écrit :
Franchement je trouve qu'il y a beaucoup plus de c**- en voiture qu'en vélo 
Ouais mais à vélo ils ont l'air plus con.
Je rajouterai à ta liste les enclumes qui prennent les rond points tout à l'extérieur...dont les vélos.
Bicho a écrit :
Je rajouterai à ta liste les enclumes qui prennent les rond points tout à l'extérieur...dont les vélos.
toi tu as croisé le gang des fous du guidon !!!
c'était ma première bande qu'on avait crée avec mes potes du quartier ! on avait à peine 12 ans on était une vingtaine de petit dingues en vélos qui sevissaient sur les routes du 94 !! :pouce:
- Petit con
Je te nettoies tout ça a coup de Karcher moi 
Bicho a écrit :
En même temps, un assureur m'avait dit que c'est l'endroit où on risquait le moins, ceux qui viennent de la droite te doivent la priorité et ceux qui veulent sortir du rond point (en le prenant correctement) s'ils te rentrent dedans c'est qu'il sont en tord car ils changent de voie
.
Autant moi je réfléchi 2 sec et j'essaie d'appliquer le code de la route, autant si les assureurs donnent ce genre de conseils à tout le monde, on est pas sorti de l'auberge 
Et puis pour ce qui est de l'air con, je préfère 100 fois avoir l'air con que l'être réellement :happy2:
Caligula a écrit :
Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld

- Et le mec qui se cure le nez et qui, pris dans tant de plaisir, ne s'apperçoit même pas qu'il est en train de changer de file et qu'il va sur la file d'en face, te percuter jusqu'à ce que par miracle , il parvient a se lever le mickey du nez et t'évites au dernier moment
Rigolez pas, j'ai failli m'en prendre un y a deux jours :hum:
Olorin a écrit :
Sinon Nil, c'est les villes qui ne sont plus adapter aux voiture. Toutes les grandes agglomérations devraient interdire les voitures particuliers dans les centres villes. On y vivrait mieux, et je pourrais faire du vélo tranquillement au milieu de la route :happy2:
Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après...
Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Ils se saignent pour l'essence et en plus faudrait qu'ils se saignent pour les transports? 
Quand je me suis tapé 50 km pour venir, c'est pas pour déposer ma voiture, payer un parking qui coûte la peau du cul ou laisser la caisse sur une place payante toute la journée au risque de se bouffer un pv et me taper encore une bonne vingtaine de minutes de métro, payant, avant de marcher au moins 5 minutes pour arriver là où j'ai besoin d'aller... 
Ou alors, on trouve une solution pour un parking plus qu'abordable à la journée (gratuit, ça serait plus qu'utopique...
) à l'entrée et là on discute. :rld
Ca n'a pas grand chose à voir avec les Vélib' mais vu que le thème du topic, c'est un coup de gueule! :boxe:
dune a écrit :
Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux?
Vu comme on arrive à vitesse "grand v" à la fin du pétrole, je te conseille de ne pas investir dans une habitation qui serait trop éloignée des réseaux de transports en commun...
- C'est en partie à cause de ça que je cherche à me rapprocher de paris et au moins du RER

- Les gens c'est des gros cons.
Point barre !
- Ui bon ok, je grossis un peu le trait, y'a aussi de simples connards

dune a écrit :
Ca je veux bien mais alors tu trouves un moyen pour me payer l'essence jusqu'à Paris que je puisse me payer les transports après...
Nan parce que ça serait bien sympa que les villes soient entièrement piétons et tout et tout mais comment ils font ceux, comme moi, qui sont obligés de venir en voiture à Paris parce que les transports en commun sont quasi-inexistants dans un rayon d'au moins 20-30 km de chez eux? Ils se saignent pour l'essence et en plus faudrait qu'ils se saignent pour les transports? 
Quand je me suis tapé 50 km pour venir, c'est pas pour déposer ma voiture, payer un parking qui coûte la peau du cul ou laisser la caisse sur une place payante toute la journée au risque de se bouffer un pv et me taper encore une bonne vingtaine de minutes de métro, payant, avant de marcher au moins 5 minutes pour arriver là où j'ai besoin d'aller... 
Ou alors, on trouve une solution pour un parking plus qu'abordable à la journée (gratuit, ça serait plus qu'utopique...
Ca n'a pas grand chose à voir avec les Vélib' mais vu que le thème du topic, c'est un coup de gueule! :boxe:
y a certainement des intellos en geo qui vont me reprendrede volée ! mais si tu comapres paris avec les autres grandes ameliorations qui limitent l'acces au centre ville, paris ( le centre ) à la particulairité de concentrer un grand nombre d'activités.
l'écrasante majorité du boulot de trouve à paris même ou juste à la périphérie.
ailleurs c'est deja moins centralisé, et les deplacements pour aller bosser ne passent pas tous par le centre. mais se font de banlieues à banlieues.
bref l'arret de circuler en voiture c'est pas pour aujourd'hui ni pour demain...sans compter que les parisiens sont des gros cons et preferent poluer plutot que de laisser leur laguna
- Bah pas besoin d'être intello.
Y'a juste à prendre Londres pour exemple.
Pas de circulations de véhicules civils dans la capitale. Un gros réseau de transport en commun. Une taxe payée par les taxis and co pour pouvoir circuler dans la ville.
Y'a pas à caguer , vue les routes a Paris entre les voies de bus, de taxi, et les voies normales, y'a de quoi faire. T'enlèves toutes les voitures civiles, il te reste pas mal de place pour développer un vrai réseau de transport urbain (dans la ville et sa banlieue).
En gros, moins de pollution, plus d'érgonomie, plus d'emplois dans la ville, et moins d'argent là ou y'en a pas besoin (pétrole toussa).
Mais bon, ca couterai très cher, et ca serait un bien trop gros projet pour les petits slips de mangeur de fromage et anciennement buveur de bordeaux que nous sommes.

- les voies sur berge la nuit en caisse ou en scooter c'est

- Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers.
Dune,tu habites au fin fond du 77 pour galérer comme ca?
Godfather a écrit :
Jixinho,à Londres,les transports en commun sont très très chers.
la seule fois où je suis aller àLondres, en 4 jours, y'a eu 3 pannes de courant dans le métro. ça te paralyse toute une moitié de la ville.....
C'est beau un transport public privé.
Mais on s'égare du topic. LEs Vélib qui grillent les feux rouges, allez vous faire shampooiner à l'acide sulfurique.
Et JE VEUX GAMEIRO
Godfather a écrit :
Bah c'est la où faudrait se différencier en créant une prime transport pour les parisiens 
jixinho a écrit :
Bah c'est la où faudrait se différencier en créant une prime transport pour les parisiens 
genre seulement 30 minutes de retard...
Ouais
El chi a écrit :
genre seulement 30 minutes de retard...
Ouais
Toi si tu continues t'auras pas Gameiro :happy2:
- ibof il poura toujours se consoler avec un puis ndiefi ou un grepgory pujol

Godfather a écrit :
Dune,tu habites au fin fond du 77 pour galérer comme ca?
Ouais un peu :lol:
Entre Brie-Comte-Robert et Guignes soit 0 gare avant 20 km, un bus qui passe toutes les heures voire toutes les 3h s'il est midi etc... 
- C'est la guigne

dune a écrit :
Ouais un peu :lol:
Entre Brie-Comte-Robert et Guignes soit 0 gare avant 20 km, un bus qui passe toutes les heures voire toutes les 3h s'il est midi etc... 
Bah t'as qu'à déménager, ou alors tu trouves un job à Brie-Comte-Robert. 
Non mais un moment donné faut mettre un minimum de bonne volonté aussi... Sinon c'est sur qu'on y arrivera jamais. :rld
dune a écrit :
J'en sais rien pour Paris mais je crois qu'à Montpellier les parking sont gratuit quand tu as l'abonnement Tramway. Je crois même que c'est gratuit avec le ticket de tram en fait.
Après j'y vis pas alors je sais pas si y'a assez de place toussa. Mais bon c'est déjà un bon début :p
- Boua zavez qu'à rouler en 2 Roues comme moi .
Le parking ...ballec
Les embouteillages ...ballec
L'essence 10 tout les 15 jours ...ballec
Les radars...ballec
:happy2:
le_filtre a écrit :
Boua zavez qu'à rouler en 2 Roues comme moi .
Le parking ...ballec
Les radars...ballec
El chi a écrit :
Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier utilisateur de 2 roues, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
:ange:
Olorin a écrit :
J'en sais rien pour Paris mais je crois qu'à Montpellier les parking sont gratuit quand tu as l'abonnement Tramway. Je crois même que c'est gratuit avec le ticket de tram en fait.
Après j'y vis pas alors je sais pas si y'a assez de place toussa. Mais bon c'est déjà un bon début :p
Ah bah voilà c'est exactement ce genre de chose que j'avais en tête 
M'est d'avis par contre que ça se fera jamais à Paris 
- révision des 100 000 kms, changé 3 filtres, 240 chez peugeot.
c'est pas la crise chez tout le monde ! 
- Faut changer les filtre toi même avant la révision, ça te coutera que le prix des filtres.

PS: Je n'ai paddy de changer le_filtre, veut pas me faire ban moi 
le_filtre a écrit :
Le parking ...ballec
Les radars...ballec
ET la pluie, les jours de mistral, le cagnard, le casque, les mecs en vélo et les chourreurs de mob' ?
- A Marseille il pleut jamais .
Le mistral m'en cague en centre il souffle moins que sur la peripherie de la ville
Le cagnard m'en cague je roule en tong et torse nu.
Le casque j'ai celui des cakes donc il tient pas chaud
Les vélo je les klaxonne .
Et les chourreurs y a MMA zero blabla Etc etc
- Piniaze, je viens de me rappeler que j'étais en train de répondre à ça quand le site est tombé hier :p
le_filtre a écrit :
Le parking ...ballec
Les radars...ballec
Tout pareil, sauf qu'il me manque une douche au boulot, car faire 15mn de vélo dans la chaleur matinal de Toulouse c'est pas de tout repos, et comme tu parlais de ta crédibilité auprès avec la gente féminine après ton passage au Wc, ben c'est pas très différents quand dés le matin du sens le bouc 
le_filtre a écrit :
A Marseille il pleut jamais .
On a quand meme connu l'hiver le plus pluvieux depuis 20 ans ...

le_filtre a écrit :
Le mistral m'en cague en centre il souffle moins que sur la peripherie de la ville
Et la Cannebière c'est pas le centre ? Parce qu'en plein mistral, c'est du bonheur... 
le_filtre a écrit :
Le cagnard m'en cague je roule en tong et torse nu.
Ah bravo .. 
![[Image: 1212984807.jpg]](http://static.blogstorage.hi-pi.com/sport.fr/t/td/tdarsin/images/gd/1212984807.jpg)
Olorin a écrit :
Tout pareil, sauf qu'il me manque une douche au boulot, car faire 15mn de vélo dans la chaleur matinal de Toulouse c'est pas de tout repos, et comme tu parlais de ta crédibilité auprès avec la gente féminine après ton passage au Wc, ben c'est pas très différents quand dés le matin du sens le bouc 
Cadeau ..
![[Image: img8444.jpg]](http://www.beaute-test.fr/prod/img8444.jpg)
Stern a écrit :
![[Image: 1212984807.jpg]](http://static.blogstorage.hi-pi.com/sport.fr/t/td/tdarsin/images/gd/1212984807.jpg)
:lol: sacrée filtrou
Stern a écrit :
L'image qui décrit toute la tirade du Filtre 
Stern a écrit :
Cadeau ..
![[Image: img8444.jpg]](http://www.beaute-test.fr/prod/img8444.jpg)
pas trouver un truc qui marche bien
(j'en ai un dans mon sac pour l'après mais c'est pas joyeux non plus).
Pi rien de mieux qu'une douche après l'effort. Le déo c'est comme croire que le freedent ça remplace le brossage de dent 
- je m'etonne le filtre fait du vélo avec une celle ...
haydjan a écrit :
je m'etonne le filtre fait du vélo avec une celle ...
Je dirai même plus, une selle 
- punaise de claiver qwarty
haydjan a écrit :
punaise de [b]claiver[/b] qwarty
Il souffre de dyslexie aussi ... ? 
- non car quand je pratique le fist fucking je ne me trompe jamais de trou@OC
haydjan a écrit :
non car quand je pratique le fist fucking je ne me trompe jamais de [EMAIL="trou@OC"]trou@OC[/EMAIL]
fake
http://limelight-197.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/4438197.jpg

Stern a écrit :
Un de nos membres abscons a récemment fait confiance à un certain Bernard M. de NYC. Sauras-tu le reconnaître ?
Mon gros porc de voisin
et sa vieille bique de mère (car mossieur est vieux garçon, m'enfin vu sa tronche et son bide rien d'étonnant) ont encore décidé de faire Nagasaki dans le jardin.
Ce matin je me suis réveillé au bruit des tronçoneuses et c'est un pin de 6 mètres de haut qui en fait les frais. Petite précision, ces enfoirés ne le voient pas de leur fenêtre, par contre moi il était pile dans l'axe de la mienne. C'est vrai que maintenant la vue sur les baraques merdiques (vous savez celles de ces faces de poulpes moisis qui vous mettent des murs à 3 mètres de haut et qui ne crépissent que leur côté) et les immeubles derrière est vachement plus agréable...
Dans mon quartier de vieux cons, certains ont la phobie du vert et ça tronçonne, ça taille, ça mutile, ça round up à tour de bras!
Mais cette fois j'en fais le serment, ce crime ne restera pas impuni! 
- Tous ensemble avec Marzargues pour aller donner des pins (de 6 mètres)

- Tour ça me fait penser que je dois poutrer mon figuier, que le vent a déraciner la semaine dernière et il tient debout grâce à la cloture.
![[Image: 006.gif]](http://www.touranpassion.com/forum/images/smiles/006.gif)
peñiscola a écrit :
Tour ça me fait penser que je dois poutrer mon figuier, que le vent a déraciner la semaine dernière et il tient debout grâce à la cloture.
![[Image: 006.gif]](http://www.touranpassion.com/forum/images/smiles/006.gif)
Un figuier ! waoo c'est énorme comme arbre ça ! Impossible de le sauver ??
haydjan a écrit :
Un figuier ! waoo c'est énorme comme arbre ça ! Impossible de le sauver ??
L'arbre est tomber
Ça fera de la place au carrefour
L'homme est décidé
Et l'homme est le plus fort, toujours
C'est pas compliqué
Ça ne nous a pas pris longtemps
Tout s'est dégringolé
L'arbre avec la cabane des enfants dedans !
punaise de vent....
En plus le bois de figuier c'est de la bouse, même pas bon pour le barbecul...
[SIZE=1][color=Wheat]Par contre les figues de "Bonjour Madame"[/color][/SIZE]
Mazargues a écrit :
Mon gros porc de voisin
et sa vieille bique de mère (car mossieur est vieux garçon, m'enfin vu sa tronche et son bide rien d'étonnant) ont encore décidé de faire Nagasaki dans le jardin.
Ce matin je me suis réveillé au bruit des tronçoneuses et c'est un pin de 6 mètres de haut qui en fait les frais. Petite précision, ces enfoirés ne le voient pas de leur fenêtre, par contre moi il était pile dans l'axe de la mienne. C'est vrai que maintenant la vue sur les baraques merdiques (vous savez celles de ces faces de poulpes moisis qui vous mettent des murs à 3 mètres de haut et qui ne crépissent que leur côté) et les immeubles derrière est vachement plus agréable...
Dans mon quartier de vieux cons, certains ont la phobie du vert et ça tronçonne, ça taille, ça mutile, ça round up à tour de bras!
Mais cette fois j'en fais le serment, ce crime ne restera pas impuni! 
Si tu as un jardin, achète un coq pour l'emmerder ! :)
Espigoulien a écrit :
Si tu as un jardin, achète un coq pour l'emmerder ! :)
Quelle bonne idée
Du vécu? 
Malheureusement... je suis au premier étage et pas de jardin. Je dépends donc pour mon environnement proche de la seule mauvaise volonté de ces gens en bas qui n'ont vraiment aucun goût en matière de jardin (le jardin marseillais de base quoi : graviers, désherbant et dépotoir... )