OM 2-1 ASSE, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass.- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après la déception du match contre Nancy, les olympiens avaient ce soir tout intérêt à fournir une bonne prestation sils ne voulaient pas passer Noël au Balcon et Pâques au Rabanne. Au final, la plupart dentre eux ont plutôt bien répondu ce soir. On est toutefois encore loin de la Magie de Noël, à quelques exceptions près.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b][u]Le onze Olympien :[/u][/b] Carasso, Beye, Zubar, Civelli, Taïwo, Cana, MBami, Nasri, Pagis, Niang, Cissé.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b][u]Les Buts :[/u][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cissé 9 (1-0) :[/b]Déviation de la tête de Zubar, Djibril a la chance ou le talent de se trouver au bon endroit au bon moment, il na plus quà mettre le petit Jésus dans la crèche, il le fait bien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Heinz 45 + 2 (1-1) :[/b] Par deux fois, Carasso repousse mais ne saisit pas le ballon frappé successivement par Feidouno et Piquione. Quand Heinz surgi et frappe, le petit Cédric prend la pose de lou ravi pour la photo, et encaisse le but de légalisation.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Pagis 64 (2-1) :[/b] Mauvaise relance des verts, récupération, puis, après un très bon débordement, Taïwo centre comme le Buf, mais pas comme lAne gris. Pagis nous fait son Jackie Chan et réussit, on ne sait comment, à la mettre en fond tout en extension.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b][u]Les notes :[/u][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Carasso 3 :[/b] On peut dire quil ma encore fait frayeurs sur frayeurs le petit Cédric. Si sa part de responsabilité est discutable sur le but, le reste de son match est fait de placements hasardeux, de sorties médiocres et de scrougneugneux.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Beye 6 :[/b] En première mi-temps, il a totalement réussi à anesthésier Piquionne. Un tout petit peu moins bien en seconde, mais sa prestation reste tout de même largement correct. Ses quelques débordements étaient bien sentis.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Zubar 5 :[/b] Une déviation de la tête qui se transforme en passe décisive et un match sérieux en défense. Il a fait le job. Sil est mieux noté quun Civelli, cest notamment bien sur grâce à cette tête pour Cissé. Mais de là à dire quil a été bon
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Civelli 5 :[/b] Un peu en dessous de ses co-équipiers derrière. Le petit Argentin a décidément de plus en plus de mal à me convaincre de son savoir-faire. Mais de là à dire quil a été mauvais
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Taïwo 7 :[/b] En dehors de sa passe décisive pour Pagis, il a été capable de produire un match de bonne qualité. Présent où il faut quand il faut.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]MBami 6 :[/b] Bien moins catastrophique que ce que ses débuts sous le maillot olympien laissaient présager. Modeste, cest pas le Pérou, mais cest pas le Chili non plus. Match correct[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cana 6 :[/b] Un tout petit peu en dessous de ce quon a tendance à exiger de lui quand on sait de quoi il est capable. Quoi quil en soit, il a fait une prestation honorable sans briller pour autant.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Nasri 7 :[/b] Un très bon Nasri. Présent, vif, précis dans ses passes. On a retrouvé hier soir le Nasri du début de saison. Si ce garçon navait pas cette inconstance qui le caractérise
Il ne serait sans doute déjà plus chez nous.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Remplacé à la 87ème par Olembé. Je cherche un truc à dire sur Olembé, mais il ny a rien qui me vient à lesprit..[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Pagis 8 :[/b] La classe. Que dire dautre ? Un but sorti don ne sait où, alors que juste auparavant il tentait une magnifique frappe enroulée vers la lucarne de Janot. Et si encore il ny avait eu que ces deux actions
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Niang 4 :[/b] Avec son pote Carasso, il partage ce soir le trophée du meilleurs scrougneugneux de la soirée. Si Janot navait pas réussi à stopper sa frappe à la 45ème , il aurait marqué, jaurais été ravie, je laurai peut-être mieux noté aussi. Mais surtout, on ne serait pas pris ce but juste après. Mais avec des si, on mettrait le Janot en bouteille, et comme le match ne se jouait pas à Gemenos
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Remplacé à la 72ème par un Maoulida Maoulidesque.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cissé 6 :[/b] Autant il a réussi à marquer, autant il a été très présent et relativement efficace en première mi-temps, autant la seconde mi-temps de Djibril est à classer à coté du dossier des disparus de Mourmelon. Limportant reste tout de même ce but et cette confiance qui revient peu à peu.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mes chers petits, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël, et vous rappeler combien il est important de ne pas abuser des bonnes choses. Exception faite bien sûr pour ce qui est de mettre le petit Jésus dans la crèche, mais aussi le pinard: on a le droit, c'est le sang du Christ.[/SIZE][/FONT]
- Merci pour ces notes sur lesquelles je suis d'accord sauf pour Beye et Civelli
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Beye 6 :[/b] En première mi-temps, il a totalement réussi à anesthésier Piquionne. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Civelli 5 :[/b] Un peu en dessous de ses co-équipiers derrière. [/SIZE][/FONT]
En effet, je n'ai pas eu l'impression que ce soit Beye qui ait pris Piquionne au marcage mais bien Civelli qui a coupé tous les ballons aériens qui arrivaient vers le dit Vert et l'a suivi comme son ombre.
Bonne fête et plein de pinard pour l'anniversaire de Jésus.
- C'était Zubar qui était au marquage sur Piquionne :blondblush1:
Citation :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Remplacé à la 87ème par Olembé. Je cherche un truc à dire sur Olembé, mais il ny a rien qui me vient à lesprit..
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Comme l'a souligné Pixie, et j'en ai pas dormi de la nuit, Olembe a pris un ballon sur la tête de Bilos
[/SIZE][/FONT]
Jubilet a écrit :
Merci pour ces notes sur lesquelles je suis d'accord sauf pour Beye et Civelli
En effet, je n'ai pas eu l'impression que ce soit Beye qui ait pris Piquionne au marcage mais bien Civelli qui a coupé tous les ballons aériens qui arrivaient vers le dit Vert et l'a suivi comme son ombre.
Bonne fête et plein de pinard pour l'anniversaire de Jésus.
Tout pareil que Jubilet, Mama...et Piquinne a été inexistant.
Bonnes fêtes Mama.
Usual a écrit :
C'était Zubar qui était au marquage sur Piquionne :blondblush1:
En zone, mais Civelli l'a très souvent suivi et contré.
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Zubar 5 :[/b] Une déviation de la tête qui se transforme en passe décisive et un match sérieux en défense. Il a fait le job. Sil est mieux noté quun Civelli, cest notamment bien sur grâce à cette tête pour Cissé. Mais de là à dire quil a été bon
[/SIZE][/FONT]
Je l'ai trouvé combattif, très présent.
A son age.....:blondblush1:
Un Futur tout grand pour le foot français...
thelaw a écrit :
Je l'ai trouvé combattif, très présent.
A son age.....:blondblush1:
Un Futur tout grand pour le foot français...
Je partage ton avis tout comme votre avis mama, sauf sur Zubar justement.
Je vois que là, pas besoin de faire mon PassiOM, juste de dire avec qui je suis d'avis.
S'il continue dans la lignée de ce match, il est clair que Zubar deviendra un très bon joueur dans les années à venir ; des problèmes de relance en particulier, mais hier soir, il n'y avait pas grand chose à lui reprocher de ce côté.
- je me suis que je ne le regarderai pas car je vais être encore décus et manifestement je me suis encore planté...
Vous savez ou on peut trouver les buts ? à vous entendre celui de Pagis à l'air magic
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Taïwo 7 :[/b] En dehors de sa passe décisive pour Pagis, il a été capable de produire un match de bonne qualité. Présent où il faut quand il faut.[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
Hey, Jici, d'accord ?
:langue:
Merci Mama et bonnes fêtes ([SIZE=1][color=Yellow]bonne picole[/color][/SIZE]) avec Soeur Troppo
CaveMan a écrit :
je me suis que je ne le regarderai pas car je vais être encore décus et manifestement je me suis encore planté...
Vous savez ou on peut trouver les buts ? à vous entendre celui de Pagis à l'air magic
Cissé [1-0] 9'
ZSHARE (3.09MB)
Heinz [1-1] 45'+1
ZSHARE (1.75MB)
Pagis [2-1] 64'
ZSHARE (2.97MB)
- [align=left]Il est vrai qu'on a tellement massacré Taiwo depuis le début de la saison, il faut admettre que face à Saint-Etienne il était tout à fait dans le coup.
Peut être qu'avec un peu plus de coup franc dans l'axe il aurait pu nous en mettre un au fond.
[/align]
poluxo a écrit :
CARASSO merite son 1
On dira que c'est la grippe...

- Merci Mama.
Suis je donc le seul a avoir trouvé Zubar assez nul hier? :blondblush1:
Il fait une faute dans la surface (penalty non sifflé d'ailleurs), fait une tete smashé ridicule dans notre camp (en se faisant mal au nez), ne savait plus quoi faire de ses jambes. En gros il m'a vraiment fait peur hier.
Certes une belle deviation de la tête, mais bon ...
- Taiwo est peut être le meilleur joueur de l'équipe sur les 3 ou 4 derniers matches.On dirait que le staff a enfin trouvé un traducteur pour lui dire de surtout penser à défendre.
La charnière Civelli Zubar me plait bien,c'est pour ça que recruter un défenseur centrale me ferait caguer ,je pense que sur la durée ils peuvent devenir très bons ensemble,comme la paire Boumsong/Mexes.
La paire Cana/MBami me plait elle aussi,dommage qu'aucun des deux ne sache transmettre le ballon proprement.
Plus que la mauvais match de Niang,c'est les 7 ou 8 hors jeux de Cissé qui m'ont gavé,et lui c'est son habitude,en équipe de France déjà il le fait.
poluxo a écrit :
CARASSO merite son 1
1 c'est dure. Sur le but il a fait ce qu'il a pu. Il a été hésitant dans ses intervations mais il ne nous a pas fait perdre le match pour auant.
Seul le résultat compte.
Paddy a écrit :
Cissé [1-0] 9'
ZSHARE (3.09MB)
Heinz [1-1] 45'+1
ZSHARE (1.75MB)
Pagis [2-1] 64'
ZSHARE (2.97MB)
merci !!:incline:
qu'il est classe ce pagis :mf_dribbl
- Merci Mama et Joyeux Noyel !
Paddy a écrit :
Cissé [1-0] 9'
ZSHARE (3.09MB)
Heinz [1-1] 45'+1
ZSHARE (1.75MB)
Pagis [2-1] 64'
ZSHARE (2.97MB)
merci :) on très bien lire sir les levres de Jeannot sur le but de Pagis :)
- Jai hurlé en son temps avec les loups et cru en Carasso, mi suis trompé.
A contre courant de la majorité fumante j'ai toujours cru en Taïwo.....mi suis pas trompé....et je suis content pour lui...j'ai toujours du respect pour l'engagement dans l'exercice de sa profession...c'était lé cas rexpect Monsieur Taïwo:y:
comme j'ai toujours cru en Pagis, et JAMAIS (on peut chercher dans les archives...) en Niang.
- Tiens on a marqué sur un corner.
merci Mama.
- vous etes super dur avec niang, il a porte l'OM à bout de bras cet ete et cet automne, apres un super printemps!
maintenant que cisse est là c'est à lui de tuer les matchs, bon mamadou hier, je mets sa vendange sur le ompte de la fatigue, un footeux fatigué il est plus lucide dans le dernier geste, et pire encore si la confiance n'y est pas
- Surtout que son geste n'est pas si raté que ça, décalé comme il l'était, c'était mine dans les nuages, déstabilisé par son mauvais contrôle, ou frappe semi-croisée. Janot l'a tout de suite compris.
- moi aussi je vous trouve tres dur avec niang qui ne l'oublions pas rate c'est vrai mais se crée aussi les occasions !
Un peu dur avec cana aussi que j'ai retrouvé meilleur que dans ces derniers matchs
.... et un peu trop généreux avec zubar !!!!
Par contre tres logique avec Carasso qui me fait de plus en plus trembler . Vraiment pas rassurant pour sa defense quand on le voit sortir ou hesiter a sortir ou hesiter a revenir ou hesiter a hesiter ....
a part ca tout baigne et pas d'aigreur après ce match ... vais pouvoir digerer mon repas de noel
GodFather a écrit :
Plus que la mauvais match de Niang,c'est les 7 ou 8 hors jeux de Cissé qui m'ont gavé,et lui c'est son habitude,en équipe de France déjà il le fait.
En même temps quand on prend Cissé on sait très bien qu'il ne va pas falloir s'arrêter au hors jeu.
Même lui il le dit, il joue tellement à la limite qu'il faut que ces coequipiers s'habituent à son jeu, 1/10 ème de seconde trop tard pour la passe et il est hors jeu.
Mais bon les défenseur savent très bien qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur car si il part au bon moment il y a danger.
- Frih deh bi de uh !!!
Frih deh bi de uh !!!
Frih deh bi de uh !!!

- Niang est quand même le meilleur passeur du championnat.Lui plus Pagis,meilleur buteur,plus Cissé le plus talentueux de la L1(avec Fred et Pauleta) ça nous fait quand même une attaque qui a de la gueule.
- D'accord avec les bénédictions de Mama.
La charnière centrale ne m'inquiéte pas trop, par contre Carrasso c'est le gros problème, il faut solutionner quelque chose et vite.
Cissé avec Rib ça pourra faire peur.
Niang, idem que Cana M'Bami quand ils jouaient en doublon - l'autre problème c'est le staf-coaching - il n'y a pas eu de note ; j'opterai pour 4/20 parce que c'est Noel.
- 8 pour Pagis c'est TRES cher payé :blondblush1: Oui il marque le but de la victoire et manque d'en mettre un peu avant, mais le nombre de ballons qu'il a rendus à l'adversaire est incalculable!!! Et j'te dévie la ballon mais c'est pour un vert, et j'te fait une passe rapide complètement foirée et c'est pour Janot, et j'veux jouer trop vite et ça file en touche...Et c'est loin d'être la 1ère fois...Qu'il joue attaquant, c'est là qu'il est le meilleur

- Et sinon pour parler d un autre olympien, j ai trouvé Nasri assez discret hier... pourtant, ca m avait l air d etre un match pour lui avec un bloc défensif assez lourd...
(désolé pour l absence d apostrophes : bug firefox)
- Je viens de me repasser le match, et bien croyez moi ou pas mais quand on a plus ce stress permanent de s'attendre à prendre un but à tout moment, le jeu de notre équipe n'est pas si mal du tout.
Hormis de multiples coup-francs (la plupart inexistants ! merci Mr Thual) aux abords de la surface, les Stephanois n'ont quasiment pas inquiété notre défense en attaques placées.
Enfin si je devais revenir sur mes "notes", je mettrai un peu plus à Nasri et Cisse, le premier pour une belle mentalité dans la tache défensive, avec en plus des pressings payants, le deuxieme pour une tres belle premiere mi-temps avec quand même deux passes qui auraient pu être décisives (Cana puis Beye) et un but.
Vivement le retour de Francky
nicom93 a écrit :
8 pour Pagis c'est TRES cher payé :blondblush1: Oui il marque le but de la victoire et manque d'en mettre un peu avant, mais le nombre de ballons qu'il a rendus à l'adversaire est incalculable!!! Et j'te dévie la ballon mais c'est pour un [b]vert[/b], et j'te fait une passe rapide complètement foirée et c'est pour Janot, et j'veux jouer trop vite et ça file en touche...Et c'est loin d'être la 1ère fois...Qu'il joue attaquant, c'est là qu'il est le meilleur 
C'est pas la faute de Pagis. Comme l'avait si bien fait remarqué Courbis, c'est pas normal qu'une équipe joue en vert parce qu'il se camoufle sur le terrain. Alors, sur le stabilisé ça dérange pas mais sur de la pelouse on les voit pas. J'en veux pour preuve qu'en revoyant le but de Cissé sur l'écran géant tous les gens autour de moi ont pensé qu'il était hors-jeu. Et pour cause, on avait pas vu le stéphannois camouflé au premier poteau. Alors, y'en a marre des joueurs en vert sur de la pelouse!!! 
- En effet, Taiwo depuis qu'il joue defenseur gauche et plus milieu offensif gauche est trés trés trés interessant.
Il defend toujours debout et fait valoir son impact physique.
Niang, il n'y a rien à dire, il est trés précieux. Doit on rappeler qu'il joue milieu droit et non attaquant. Il remplie trés bien sa mission de percution etn'a pas pour mission premiere de marquer mais bien de créer la breche et faire des passes (second passeur du championat, contrat remplie).
Carasso nous fait une cagade qui améne le but, mais surtout ne sait pas relancer et nous fait beaucoup de mal dans la construction.
Jubilet a écrit :
C'est pas la faute de Pagis. Comme l'avait si bien fait remarqué Courbis, c'est pas normal qu'une équipe joue en vert parce qu'il se camoufle sur le terrain. Alors, sur le stabilisé ça dérange pas mais sur de la pelouse on les voit pas. J'en veux pour preuve qu'en revoyant le but de Cissé sur l'écran géant tous les gens autour de moi ont pensé qu'il était hors-jeu. Et pour cause, on avait pas vu le stéphannois camouflé au premier poteau. Alors, y'en a marre des joueurs en vert sur de la pelouse!!! 
D'ailleurs, la manière dont le stéphanois (je crois que c'est Landrin) fait un pas en avant en croyant mettre Cissé hors jeu sur le corner alors qu'un vert est sur la ligne est un modèle de connerie! Le coach a du apprécier!
- Niang, Cissé, Rib' et Pagis pour animer l'attaque : on a toutes les qualités offensives réunies. :mf_dribbl
Vivacité(Rib, Niang), technicité (Pagis, Rib), dribble (Niang, Rib), vitesse (Niang, Cissé, Rib), jeu de tête (Pagis, Cissé), puissance (Cissé, Niang), jeu de volée (Cissé, Pagis).
D'ailleurs sur ce dernier point, le but de Cissé suite la déviation est un geste technique loin d'être évident à réaliser.
Et le but de Pagis
, mon diouf !
Il faut absolument que Beye offre lui aussi des centres de bonne qualité. Je pense qu'il aurait bien besoin d'avoir un remplaçant digne de ce nom sur le banc pour réduire son temps jeu et lui permettre de plus se dépenser offensivement.
Par contre, défensivement, on a intérêt à être solide. Parcequ'entre Pagis, Cissé et Niang, l'apport défensif est très limité.
Malheureusement, je pense qu'on va encore avoir des 'cagades' parcequ'il manque un joueur d'expérience en défense centrale. Zubar / Civelli, c'est encore trop vert (trace du match d'hier :paysan:)
- Ok avec toi bouillou!
Si ce n'est que Niang a un super jeu de tête, malgré sa petite taille c'est le seul capable d'aller chercher les dégagements de Carasso.
- J'ai bien aimé l'interview d'Hasek durant la première mi-temps: "on voulait passer du coté de Taiwo (sous entendu, comme toutes les autres équipes de L1) mais ça ne marche pas"
Depuis sa suspension contre Lyon, on a retrouvé un latéral gauche qui n'hésite plus dans ce qu'il doit faire, c'est très propre et très efficace 
poluxo a écrit :
Ok avec toi bouillou!
Si ce n'est que Niang a un super jeu de tête, malgré sa petite taille c'est le seul capable d'aller chercher les dégagements de Carasso.
D'ailleurs, vous avez pas trouvé que Cissé en avait récupéré pas mal hier soir? Jusqu'alors on voyait souvent des dégagements effleurés de la tete et balancés dans la niche des def centraux. Hier, on a souvent vu cissé les remiser en retrait dans l'intervalle et on a souvent réussi a poser le ballon tout de suite après à 30m du but... interressant.
- Cissé a vraiment élargit son répertoire, on l'a même vu tenter une passe décisive alors qu'il était en position de frappe

Jubilet a écrit :

Draikin a écrit :
J'ai bien aimé l'interview d'Hasek durant la première mi-temps: "on voulait passer du coté de Taiwo (sous entendu, comme toutes les autres équipes de L1) mais ça ne marche pas"
Depuis sa suspension contre Lyon, on a retrouvé un latéral gauche qui n'hésite plus dans ce qu'il doit faire, c'est très propre et très efficace 
sont cons ils ont pas vu les derniers matchs, maintenant il faut tirer de 50m:Pixie ou juste tirer
bouillou a écrit :
Niang, Cissé, Rib' et Pagis pour animer l'attaque : on a toutes les qualités offensives réunies. :mf_dribbl
Vivacité(Rib, Niang), technicité (Pagis, Rib), dribble (Niang
, Rib), vitesse (Niang
, Cissé, Rib), jeu de tête (Pagis, Cissé), puissance (Cissé, Niang), jeu de volée (Cissé, Pagis).
T'as oublié vendangeage d'occasions (Niang
) 
- Et bien si Niang est le boulet de notre attaque comme ça semble être l'évidence ici on a vraiment pas de soucis à se faire pour la deuxième moitié de la saison...
kdom93 a écrit :
Et bien si Niang est le boulet de notre attaque comme ça semble être l'évidence ici on a vraiment pas de soucis à se faire pour la deuxième moitié de la saison...

RAZIBUS a écrit :
T'as oublié vendangeage d'occasions (Niang
) 
Dans ce cas là tu peux ajouter Hors jeu (Cissé, Niang) 
Mais bon je plusois largement Bouillou sur le coup, je suis grandement confiant pour la suite de la saison. Manque plus que José nous trouve l'attaquant de couloir super centreur et je suis aux anges (avec José je peux toujours réver je sais)
- Vraiment heureux de cette victoire (assez inattendue) qui laisse augurer de belles choses pour la 2e partie de la saison. En ce qui concerne Mamadou, fan je suis, fan je reste.

- j'ai un faible pour Pagis qui marque des buts impossibles ! alors s'il ne joue pas au top 90 mns, combien de buts décisifs et de points nous a t il rapporté ?
le physique de Niang pour Pagis et la finesse de Pagis pour Niang ! et on est invincible !
- La periode defaites laisse place a la periode des fetes...
Vé, c'est pas dommage...
- Carrasso est inquiétant et ceux à plus d'un titres :
[LIST]
[*]ses prises de balles sont rarement nettes
[*]le but d'hier est pour lui, car la frappe de feidouno n'est pas exceptionnelle. S'il ne veut pas prendre le risque de la bloquer il doit la boxer le plus loind possible voir auîre la mettre en corner. S'il ne l'a pas vu partir c'est qu'il était mal placé.
[*]ses relances à la raze baille commence à me gonfler car on perd quasiment tout le temps le ballon.
[*]il n'est plus en confiance et pire encore ses défenseur ne semble plus avoir confiance en lui.[/LIST]J'étais de ceux qui croyait en lui, mais depuis quelque temps je déchante. J'espère qu'il va se remettre en question et remonter la pente, mais en tout il a du pain sur la plance.
Pour le niang je l'ai trouvé mauvais hier soir car il mange une super occas qui doit tuer le match et un peu avant aurait du suivre le centre tir de beye. De plus contrairement à d'habitude il ne sepas créé une seule occas. A sa décharge je l'ai trouvé fatigué, la treve lui fera le plus grand.
- Sur la frappe de Feindouno, pas d'accord, une frappe instantanée de gauche, flottante de l'extérieur du pied, il fait l'arrêt qu'il peut et plonge immédiatement dans les pieds de la seconde occasion.
- Pour avoir vu et revu le tir de Feidounou de l'arrière, même si je suis fan de la Carasse, il fait une belle erreur d'estimation.
Gardien de longues années de Puyricard à Luminy il y a plus de 20 ans, j'ai beaucoup apprécié les différents arrêts de notre gardien jusqu'à...
Jusqu'à ces derniers temps ou la confiance s'est envolée !
J'ai comme l'impression que la Carasse nous fait une Cool d'Auxerre...
Sinon, cela ne fait pas de mal une ch'tite victoire sur les verts, je pourrais chambrer mardi au boulot !!!
- Pagis a été éééééééénooooooorme il a courru énormément, s'est rendu disponible, a tenté...à la différence d'un Nasri (sauf les premières 20 minutes, aprés il s'est éteint).
Taiwooooo trés trés bon surtout à la fin quand il est allé vers le public stéphanois et lui faire 4 grands bras d'honneur de légende!!!
Usual a écrit :
Sur la frappe de Feindouno, pas d'accord, une frappe instantanée de gauche, flottante de l'extérieur du pied, [b]il fait l'arrêt qu'il peut et plonge[/b] immédiatement dans les pieds de la seconde occasion.
Si c'est le mieux qu'il puisse faire c'est pas brillant car feidouno ne peut pas faire grand chose que frapper, en plus sa frappe part plutôt au centre de la cage et à mi hauteur. De tout façon même en omettant le but Carasso n'a pas été à la hauteur sur ce match.
jdp a écrit :
Carrasso est inquiétant et ceux à plus d'un titres :
[LIST]
[*]ses prises de balles sont rarement nettes
[*]le but d'hier est pour lui, car la frappe de feidouno n'est pas exceptionnelle. S'il ne veut pas prendre le risque de la bloquer il doit la boxer le plus loind possible voir auîre la mettre en corner. S'il ne l'a pas vu partir c'est qu'il était mal placé.
[*]ses relances à la raze baille commence à me gonfler car on perd quasiment tout le temps le ballon.
[*]il n'est plus en confiance et pire encore ses défenseur ne semble plus avoir confiance en lui.[/LIST]
[FONT=Verdana]Le plus gros défaut de la carrasse, hormis sa jeunesse a ce poste, est a mon avis ses appuis, il est constamment en arrière sur lui-même en postions défensive, pas sur les talons mais pas loin…[/FONT]
[FONT=Verdana]Le contraire d’un Barthez, mordant dans le ballon, toujours vif (enfin presque) sur ses appuis.[/FONT]
[FONT=Verdana]Il faut aussi qu’il joue plus souvent a la main pour relancer, ses longs dégagements sont niflant, mais encore faut t’ il que les joueurs de champ veulent le ballon pour partir en contre attaque, certains se cacher hier…[/FONT]
[FONT=Verdana]Ses sorties, genre j’y vais j’y vais pas c’est pas du tout ça non plus, mais quand il reste sur sa ligne comme sur la tête a Piquionne, ou il a plus était spectateur qu’acteur, je n’aime pas cet expression, mais si elle est dedans c’est pareil, question de timing mais surtout de confiance en soi.
[/FONT]
[FONT=Verdana]P.S : honte a ceux qui l’on siffler hier soir en début de 2éme mi temps, après le match je comprends, mais pendant c’est non seulement insultant mais surtout débile pour l’équipe, car autant les insultes inutiles à Janot peuvent le galvaniser, autant siffler notre gardien pendant le match, peut changer le cours d’une partie en levant le dernier brin de confiance qui restait à Carrasso, et s’il se trou a nouveau, c’est tout ceux qui l’on sifflés qui sont aussi mauvais que lui…[/FONT]
[FONT=Verdana]Pour les sifflets pendant le match, même si je ne les pratiques pas, il y a des cas ou ils font du bien au club, le cas Carmet fait jurisprudence, car sans les sifflets du Vél, pas sur qu’il parte a Libourne au mercato, et ce n’est pas encore fait… :blondblush1: [/FONT]
jdp a écrit :
Si c'est le mieux qu'il puisse faire c'est pas brillant carfeidouno ne peut pas faire grand chose que frapper, en plus sa frappe part plutôt au centre de la cage et à mi hauteur. De tout façon même en omettant le but Carasso n'a pas été à la hauteur sur ce match.
Si Carasso est effectivement dans une mauvaise passe, moi sur le but je vois plutôt :
- Feindouno seul pour frapper au 25m;
- Piquionne qui arrive le 1er sur un second ballon dans la surface;
- Dernis seul dans la surface pour ajuster son centre;
- Heinz seul pour frapper à l'entrée de la surface;
Difficile de pas se prendre un but qd on laisse 4 joueurs libres dans les 25m 
andpastisforall a écrit :
Si Carasso est effectivement dans une mauvaise passe, moi sur le but je vois plutôt :
- Feindouno seul pour frapper au 25m;
- Piquionne qui arrive le 1er sur un second ballon dans la surface;
- Dernis seul dans la surface pour ajuster son centre;
- Heinz seul pour frapper à l'entrée de la surface;
Difficile de pas se prendre un but qd on laisse 4 joueurs libres dans les 25m 
Penses ce que tu veux mais pour moi Carasso nous a couté une fois de plus un but hier soir, et aurait pu nous en couté un ou deux de plus sur ses conneriers : quand il sort puis s'arrête et glisse en 1ere mi temps et sur son dégagement de bouse en 2e.
jdp a écrit :
Penses ce que tu veux mais pour moi Carasso nous a couté une fois de plus un but hier soir, et aurait pu nous en couté un ou deux de plus sur ses conneriers : quand il sort puis s'arrête et glisse en 1ere mi temps et sur son dégagement de bouse en 2e.
Je dis pas le contraire, mais sur ce coup là, il a pas trop été aidé 
andpastisforall a écrit :
Je dis pas le contraire, mais sur ce coup là, il a pas trop été aidé 
C'est sur la première frappe qu'il se déchire, feidouno ne peut fazire que ça et en plus ne met une frappe correcte mais sans plus. Après il essaye de se rattrapper mais il était trop tard.
- D'accord avec jdp, le ballon de Feindouno n'est pas difficile à capter, sauf pour Carasso :hum: Quand je revois le but qu'on prend à Sochaux pas sa faute, je regrette de plus en plus un certain Fabien
et je précise une nouvelle fois que je regrettais le départ de Barthez bien avant la mauvaise passe de Carasso, en gros dès la fin de la saison dernière quoi 
- Ouais enfin Barthez la saison dernière il était pas imperial,remember le but de Dhorasoo lors de la finale.On peut dire que la finale on l'a perd à cause de lui.Il y'a aussi son match catastrophique au Mans.Le seul gros match dont je me souvienne de lui c'est contre Bolton.
GodFather a écrit :
Le seul gros match dont je me souvienne de lui c'est contre Bolton.
heuuu le but de Bolton au Vel il est pour lui.
GodFather a écrit :
Ouais enfin Barthez la saison dernière il était pas imperial,remember le but de Dhorasoo lors de la finale.On peut dire que la finale on l'a perd à cause de lui.Il y'a aussi son match catastrophique au Mans.Le seul gros match dont je me souvienne de lui c'est contre Bolton.
punaise en finale c'est pas sa faute, Dhorasso fait 60 mêtres sans être attaqué...Par contre je viens de voir le match contre St étienne, et Carrasso m'inquiète vraiment.
kdom93 a écrit :
heuuu le but de Bolton au Vel il est pour lui.
Je parlais du match aller.
Peniscola,même si la défense ne fait rien contre Dhorasoo,la détente de Barthez est quasi pathétique.
GodFather a écrit :
Je parlais du match aller.
Peniscola,même si la défense ne fait rien contre Dhorasoo,la détente de Barthez est quasi pathétique.
la seule erreur qu'il a pu comettre bien que fatal, c'est de ne pas s'attendre à une telle frappe de la part de cette chèvre de Dhorasso et de se fier de sa défense....
nicom93 a écrit :
je précise une nouvelle fois que je regrettais le départ de Barthez bien avant la mauvaise passe de Carasso, en gros dès la fin de la saison dernière quoi 
pour moi c'était le contraire, je pensais que Fabien, tout bon qu'il soit, c'était pas l'avenir, Que Carasso était très bon, et que c'était la meilleure chose que de le conforter et le titulariser.
Je me dois de constater que Carasso n'a pas apporté ce que j'en espérais, et que je me suis planté.:blondblush1: Il nous côute grosso mode un but par match, sur des actions anodines, et n'est jamais ddécisif lorsqu'il y a un gros coup.
bref il prend des buts qu'il ne devrait pas prendre
, et n'arrête jamais un but inarrétable
, or c'est là qu'on voit les grans gardiens.
- Carrasso a été largement surestimé durant son interim où il surfait sur les vagues rugissantes de sa perte de graisse et de son état de grâce... Mais le talent ne s'achète pas seulement au club Minceur ni à celui de l'envie...

- Ce qu'il a perdu en poids, il l'a repris en melon.
Il manque de maturité et se prend pour un caïd en plus. Son attitude envers M'Bami lors du match contre Lyon était ridicule tout comme ses cartons jaunes la saison passée ou en Intertoto cette saison (je crois). Je me souviens d'un match lors duquel l'arbitre central avait signalé un hors-jeu non-signalé par le juge de touche. Et Carrasso n'avait pas trouvé mieux que de foncer comme un malade vers le juge de touche. :meuh Pourquoi faire, alors que l'arbitre central avait signalé le hors-jeu ? Et un autre match lors duquel il s'était rué comme un fou vers le rond central lors d'une baston. :hum: Bref, je trouve qu'il est peu mature pour un gars de 24 ans et il a aussi peu d'assurance en lui que les gens orgeuilleux quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas aussi bons qu'ils le croient.
- Merci Mama !
Ouf enfin une victoire et elle fait un bien fou !
C'est plutôt de bonne augure pour la deuxième partie du championnat.
Concernant Carasso je me rappelle que je m'étais fais
pour avoir dit que je le trouvais moins serein que lors de son intérim bien qu'ayant précisé wait and see ! Bon ben j'ai attendu et je vois malheureusement que mes craintes se confirment (Altaturk je te plussoie).
Il faut peut être qu'il sentent la pression d'un concurrent pour être meilleur.
J'ai trouvé le captain pas si mauvais que ça hier il a même réussi à centrer correctement et à mettre une frappe cadrée !
Sur ce Joyeux Noël a tous les opiomanes

- Si durant l'interim et les mois de septembre et d'aout il a été (très)bon,c'est qu'il a tout de même un joli potentiel.Mais comme visiblement dans sa tête ca va pas fort ça ressurgit sur ses perfs.
Et comme l'a dit quelqu'un sur le topic "Barthez ou Carasso"" le problème c'est peut être Spinosi,qui m'a l'air d'avoir les capacités pour être G.O au club Med mais pas entraineur des gardiens à l'OM.
GodFather a écrit :
Si durant l'interim et les mois de septembre et d'aout il a été (très)bon,c'est qu'il a tout de même un joli potentiel.Mais comme visiblement dans sa tête ca va pas fort ça ressurgit sur ses perfs.
Et comme l'a dit quelqu'un sur le topic "Barthez ou Carasso"" le problème c'est peut être Spinosi,qui m'a l'air d'avoir les capacités pour être G.O au club Med mais pas entraineur des gardiens à l'OM.
ouais c'est peut-être à Spinozi de l'aider et de la recadrer. Carasso a du potentiel (tu ne peux pas faire 4 mois comme il a fait et être vraiment mauvais) mais il faut qu'il se reprenne... et c'est spinozi qui devrait l'aider pour ça.
KOKOPELLI a écrit :
pour moi c'était le contraire, je pensais que Fabien, tout bon qu'il soit, c'était pas l'avenir, Que Carasso était très bon, et que c'était la meilleure chose que de le conforter et le titulariser.
Je me dois de constater que Carasso n'a pas apporté ce que j'en espérais, et que je me suis planté.:blondblush1: Il nous côute grosso mode un but par match, sur des actions anodines, et n'est jamais ddécisif lorsqu'il y a un gros coup.
bref il prend des buts qu'il ne devrait pas prendre
, et n'arrête jamais un but inarrétable
, or c'est là qu'on voit les grans gardiens.
GodFather a écrit :
Ouais enfin Barthez la saison dernière il était pas imperial,remember le but de Dhorasoo lors de la finale.On peut dire que la finale on l'a perd à cause de lui.Il y'a aussi son match catastrophique au Mans.Le seul gros match dont je me souvienne de lui c'est contre Bolton.
Ben Barthez il avait quand même un problème d'impulsion et il s'est pris pas mal de buts dans les lucarnes. On verra si il revient au top avec Nantes. Et ses sorties... (ses non sorties plutôt) je ne sais pas si c'est la faute des ballons mais c'était moyen.
Malgré tout il était encore énorme et je me souviens d'une claquette monstrueuse (comme quoi il arrivait encore à décoller) contre bordeaux je crois...
- bein moi j ai l impression que barthez et carasso ont le meme point fort c est l arret reflexe ,ils aiment ça
sinon ballon aerien faut avouer qu on a jamais été serein....,je parle pour les deux ces derniers temps.
Par contre la difference entre les deux ,c est le jeu au pied ,les relances de carasso sont affreuse pour l equipe contrairement là ou barthez excelle,bon n est pas barthez qui veut ,mais je prefere faire confiance a carasso pour l instant.Et meme s il fait le con sur le terrain comme quelqu un a dit plus haut,je le met sur le compte de son trop plein d envie....et je prefere ça a son contraire.
Surtout qu on peut faire un rapprochement de sa meforme a celle de l equipe,une equipe plus soudé lui ferait peut etre retrouvé sa confiance perdu ( confiance qui faisait une bien belle difference sur les poteaux....)
pour aller plus loin encore ,et meme si j ai pas trop souvent été gardien ,je trouve qu il en faut du "jus" sur les interventions ; pour etre mieu inspiré aussi ,donc si le gardien est de longue mis sous pression ,ça l arrange pas.
Ce qui fait la difference avec un tres bon gardien pour moi c est un gardien qui ne faiblis pas quand l equipe faiblis mais pas sur tout un match quand meme ! 'dedicace a coupet que j ai vu tremble chaquefois que sa defense prennait un peu l eau avec des degagements en touche contre la suisse avant la coupe du monde avec l equipe de franceet chez eux ,en deuxieme periode quand les suisses ont poussé et aussi ,plus comprehensible,avec lyon chez eux en demi contre milan.Barthez lui ,vous pouvez etre sur qu il est toujours là ! sauf quand il fait des conneries ! :paysan: j attend donc encore pour cedric ,je lui fais confiance
- voui ces derniers temps alors, Barthez a jamais eu de point faible veritable, que ce soit sur sa ligne ou dans les airs, il a ete au top de partout
- Bon sinon ca a encore été chaud sans relayeur alors esperons que papa noel a pensé a nous et qu on saura enfin dans quelques jours qui sera là pour remplacer lamouchi au milieu du terrain.
Mais match serieux malgres tout de l equipe qui a aussi joué trop bas encore une fois.......ca me tue de voir l equipe adverse etre tous dans notre camp ......surtout quand ,nous, on ne le fait plus ces dernieres années dreyfusienne,pareil a l exterieur donc je vous parle meme pas quand c est a domicile ......
Il va falloir faire un petit quelque choses imperativement ce mercato
Yankee a écrit :
voui ces derniers temps alors, Barthez a jamais eu de point faible veritable, que ce soit sur sa ligne ou dans les airs, il a ete au top de partout
j insiste un peu ! que ce soit en finale de l uefa et meme si y avait eu du vent avant son expulsion , c est quand meme un but gag... pareil apres sa longue suspension ,j ai entrapercu un terrible coup de vieu de fabien dans les airs mais c est revenu.....mais sinon tkt !!! c est un champion je le sais
je le pense autant au moins que toi
mais rapelle toi un moment il lisait mal la trajectoire de la balle! certain!
- C'est inutile de vouloir comparer Barthez à Carasso. Fabien c'est le talent avec un grand T, certainement un des meilleurs goals du monde et à n'en point douter le meilleur goal français de tous les temps. Avec son experience il demeure toujours le meilleur goal en France tandis que Carasso a tout à prouver et beaucoup à apprendre. Malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, force est de reconnaître qu'il n'aura jamais la classe et le talent de Barthez.
- a l age de carasso ,fabien n etait pas infranchissable non plus ,mais arretons les comparaisons ,hein...De toute facon,je doute fortement qu il ai le meme debut de carriere qu a pu avoir fabien...
Apres,moi je veux bien qu on fasse venir un autre ,mais garantissez moi avant que ce sera mieu ,c est tout.C est pas trevisan non plus ho!
_sam_ a écrit :
...
Apres,moi je veux bien qu on fasse venir un autre ,mais garantissez moi avant que ce sera mieu ,c est tout.C est pas trevisan non plus ho!
Tout à fait d'accord :y:
- Si jamais l'OM venait à faire signer un gardien, j'en aurais vraiment gros sur la patate
pas pour Carasso mais pour Barthez qui est à Nantes aujourd'hui et qu'on aurait donc râté de peu...Mais entre nous, faire signer un goal, quel coup d'épée dans l'eau!! On pouvait pas tout simplement garder Fabien en fin de saison dernière?:hum: Pourquoi ils m'ont pas entendu? :blondblush1:
nicom93 a écrit :
Si jamais l'OM venait à faire signer un gardien, j'en aurais vraiment gros sur la patate
pas pour Carasso mais pour Barthez qui est à Nantes aujourd'hui et qu'on aurait donc râté de peu...Mais entre nous, faire signer un goal, quel coup d'épée dans l'eau!! On pouvait pas tout simplement garder Fabien en fin de saison dernière?:hum: Pourquoi ils m'ont pas entendu? :blondblush1:
Aurais t'on pu également garder Ribery en l'augmentant substantiellement :hum:
_sam_ a écrit :
a l age de carasso ,fabien n etait pas infranchissable non plus ,mais arretons les comparaisons ,hein...De toute facon,je doute fortement qu il ai le meme debut de carriere qu a pu avoir fabien...
Sam, tu es fâché avec l'émission fétiche de Bernard Pivot ? :meuh
_sam_ a écrit :
a l age de carasso ,fabien n etait pas infranchissable non plus ,mais arretons les comparaisons ,hein...De toute facon,je doute fortement qu il ai le meme debut de carriere qu a pu avoir fabien...
A son age dites moi si je me trompe mais il me semble bien que Barthez était déjà et depuis longtemps champion d'Europe avec des matchs fabuleux à Glasgow ou à Munich et qu'il n'allait pas tarder à être Champion du monde.
Il me semble bien que Carasso a déjà 24 ans, même si c'est pas beaucoup pour un gardien, Barthez a exploser plus tôt.
Au mieux Carasso peut devenir un Coupet voir un Janot, c'est à dire exploser à 28-29 ans mais jamais un Barthez
- c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)
comparer Barthez et Carrasso est insultant pour Fabulous Fab.
Carrasso est un gardien niveau L1...ni plus, ni moins
moi il m'a beaucoup déçu, je trouve qu'il a prit le melon
Le mental pour un gardien,c'est primordial, il est pas du tout au niveau de ce cote là, surtout pour l'OM.
_sam_ a écrit :
Apres,moi je veux bien qu on fasse venir un autre ,mais garantissez moi avant que ce sera mieu ,c est tout.[b]C est pas trevisan non plus ho![/b]
mouai pas sur, en tout cas, ça a faillit vendredi
ce but du milieu de terrain, il il le prenait, sa carriere etait foutu, à l'OM comme ailleurs, il aurait suivit la destinée des Trevisans et autres Porato
moi c'est simple, il me rassure pas du tout, il me fait fait peur:blondblush1:
sur que si notre defense a le meme sentiment, pas etonnant qu'on soit si fragile dans ce secteur là
Yankee a écrit :
c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)
moi il m'a beaucoup déçu, [b]je trouve qu'il a prit le melon[/b]
Le mental pour un gardien,c'est primordial, il est pas du tout au niveau de ce cote là, surtout pour l'OM.
On dirait qu'il a repris ses grosses fesses aussi :blondblush1:
- apres verification, Fabien a ete champion d'europe à 22 ans
à 24 ans, il restait à l'OM en L2
Yankee a écrit :
c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)
moi il m'a beaucoup déçu, [b]je trouve qu'il a prit le melon[/b]
[b]Le mental pour un gardien,c'est primordial,[/b] il est pas du tout au niveau de ce cote là, surtout pour l'OM.
C'est pour ça que le recrutement d'un défenseur central d'experience serait très utile. Ca permettrait d'avoir un patron de la défense et en plus permettrait de dégonfler la tronche à Carasso.
- Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...
- En tous cas, moi, il me prend le chou a etre de longue aux fraises...
kdom93 a écrit :
Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...
developpe
moi j'irais meme plus loin, tout ce qui peut etre dit sur un forum peut etre considere subjectif si on va par là, ce ne sont que des discutions ou personne ne deitent la verité, mais il y a sans doute une petite part de verite dans ce chacun pense, ressent et ecrit sur l'OM:mf_bluesb
Moi de ce que je lis, de ce que je vois dans son attitude sur le terrain, et dans ses reactions, c'est mon ressenti alors peut etre que dire qu'il a prit le melon c'est un poil fort mais en tout cas, il a perdi en humilité et ça quand on se souvient de son discours avant et pendant le depart de Barthez, c'est indeniable dans le sens ou il a reclamé le poste
faut pas oublier qu'il n'avait aucune experience pour revendiquer cela et qu'un gardien comparé à un joueur de champs à 24 ans equivaut à 18 ans dans le champs
Quand on a la chance de cotoyer et de grandir sereinement aupres de Barthez, on se tait et on apprend:paysan:
autre chose indeniable, Carrasso a du mal à gerer la pression, et ça pour un gardien qui plus est à l'OM c'est quand meme emmerdant, et là dessus aussi il est pas à la cheville de Barthez quoi qu'on en dise
kdom93 a écrit :
Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...
J'ai une personne de ma famille, qui par son job effectue quelques déplacements de l'OM à l'exterieur, et ces déplacements se font avec les joueurs ( avion, car, hotel ) . Et je peux t'affirmer que la Carasse a bien pris le melon à la différence des autres joueurs il n'est pas question pour lui de parler avec les personnes qui ne font pas parties du staff .
Enfin je dis ça je dis rien .
Yankee a écrit :
developpe
tu as très bien compris. 
Je suis toujours étonné de la façon dont on (je parle pas spécialement pour toi hein mais c'est toi qui passe par là, et pas spécialement pour Carrasso non plus) se forge des avis définitifs sur des gens qu'on ne connait pas, avis basés sur des détails, des réponses en conférence de presse ou des attitudes sur le terrain, qu'on peut toujours interpréter de façon différente selon qu'on aime bien ou pas le joueur.
Henry a le melon, là c'est Carrasso, la semaine dernière c'était Nasri, Ribery avant lui, untel c'est un mercenaire etc etc...
ouala c'était mon post sérieux de lendemain de cuite.
- ouai c'est sur mais moi c'est le ressenti que j'ai, apres peut etre que je me trompe, ça on peut pas savoir, mais quand en discutant avec le filtre tu entends ça, quand tu vois certaines de ses reactions, declarations, sa façon de repondre à omtv, et sa façon de vivre le match, c'est le ressenti que ça me fait
Perso quand il manqe de se faire lobber, j'ai pas aime sa reaction, c'est le sentiment que j'ai eu.:blondblush1:
mais tu sais, le pire, c'est que je l'amais bien moi Carrasso, je l'aime bien encore lol mais il me deçoit, voilà c'est tout
vince a écrit :
A son age dites moi si je me trompe mais il me semble bien que Barthez était déjà et depuis longtemps champion d'Europe avec des matchs fabuleux à Glasgow ou à Munich et qu'il n'allait pas tarder à être Champion du monde.
Il me semble bien que Carasso a déjà 24 ans, même si c'est pas beaucoup pour un gardien, Barthez a exploser plus tôt.
Au mieux Carasso peut devenir un Coupet voir un Janot, c'est à dire exploser à 28-29 ans mais jamais un Barthez
Il me semb le que Fab' n'est pas exempt des deux but pris à Glasgow, non ?
Sinon c'est clair que Carasso n'aura jamais le talent de Barthez. Il a fait illusion quelques mois mais c'est tout. En revanche, le petit Pele est tout simplement fantastique et ce depuis 2 ans.
- Ahhhh, enfin un sujet sur lequel je peux me démarquer: Pele!
Aprés avoir prédit la chute d'une caguée de joueurs surcotés (les derniers étant Kapo ou Sytchev et ça commence à dater), j'affirme en ce jour de Noel que Pele, jouie d'une réputation infondée et suralimentée par les journalistes.
Il est juste pas mauvais, mais d'une lourdeur incroyable. Douchez le prend juste sur une jambe...
boeuf mode a écrit :
Sam, tu es fâché avec l'émission fétiche de Bernard Pivot ? :meuh
Bien sur que non .....
Je sais aussi prendre mon temps ,comme celui d ecrire.Mais bon des fois tu marches ,des fois tu cours....Et ayant fait de l athletisme,quand je cours ,les appuies au sol sont tres tres minime
vouloir essayer de me mettre des obstacles ou de me ralentir ,c est seulement comme si tu me mettais des haies ,et tu vas juste me faire perdre une seconde ou deux....pas plus....:Pixie
vince a écrit :
exactement comme un coupet si on reste dans les comparaisons....
Coupet ,c est une quiche ! depuis quand il est bon celui la ,quelqu un le sait ?? lui aussi a beneficié de la serrenité de l equipe de sa confiance et tout....nous ,a marseille ,pour l instant, on a pas ça ,et c est pas la fin du monde pour moi ,si carasso reste influent du moral du groupe....
De plus ,si t attend un nouveau barthez a l OM......tu risques d attendre longtemps.... Moi carasso ,j ai vu qu il pouvait etre solide et que malgres son imaturité il pouvait quand meme etre autoritaire.Il a des aptitudes de gardien que je trouve bon sauf son jeu au pied qui ne doit etre negliger selon moi ,car on ne peut plus le faire a l amenscolie a ce niveau là....
Par contre ,d accord pour surveiller ces fesses ,il doit garder le physique, sinon c est une faute professionelle !
Yankee a écrit :
mouai pas sur, en tout cas, ça a faillit vendredi
ce but du milieu de terrain, il il le prenait, sa carriere etait foutu, à l'OM comme ailleurs, il aurait suivit la destinée des Trevisans et autres Porato
moi c'est simple, il me rassure pas du tout, il me fait fait peur
sur que si notre defense a le meme sentiment, pas etonnant qu'on soit si fragile dans ce secteur là
Qui ne s est pas raidit sur cette action....
Je veux pas defendre carasso a tout prix non plus , attention ! mais ça fait boucher pour moi de faire jarter cedric alors qu y en a bien d autres avant.La clef du probleme selon moi c est le chainon manquant au milieu.Quand celui là,fera respirer TOUT LE MONDE ,qu on jouera plus haut en subissant moins ,a mon avis cedric sera meilleur......et nous ce qu il nous faut ,c est un gardien qui soit là quand on a besoin de lui ,et j espere que c est cette envie qu a cedric ,en attendant ,j attend encore !!! comme toute entité ,je lui laisse au moins une saison revolue pour decider quelque chose sur son cas car ,désolé ,mais dehors ,j en vois pas beaucoup de grand gardien...Moi, c est ça qui me fait le plus peur...
_sam_ a écrit :
Bien sur que non .....
Je sais aussi prendre mon temps ,comme celui d ecrire.Mais bon des fois tu marches ,des fois tu cours....Et ayant fait de l athletisme,quand je cours ,les appuies au sol sont tres tres minime
vouloir essayer de me mettre des obstacles ou de me ralentir ,c est seulement comme si tu me mettais des haies ,et tu vas juste me faire perdre une seconde ou deux....pas plus....:Pixie
Ici on met des apostrophes et on évite le sms, on n'est pas aux pièces ni à Charletty... 
boeuf mode a écrit :
Ici on met des apostrophes et on évite le sms, on n'est pas aux pièces ni à Charletty... 
Bon, soyez patient svp ,mon message précédent ,j'ai déjà éditer 15 virgules ! voilà ,j'en ai déjà fait des efforts,all right ??? :biker_h4h
- On préfère la marche au sprint ici.

kdom93 a écrit :
On préfère la marche au sprint ici.

on m' appelé ?
_sam_ a écrit :
Bon, soyez patient svp ,mon message précédent ,j'ai déjà éditer 15 virgules ! voilà ,j'en ai déjà fait des efforts,all right ??? :biker_h4h
Pivot ne présentait pas Virgule mais Apostrophes. Avec une rubrique Accent aigu aussi
kdom93 a écrit :
On préfère la marche au sprint ici.

j ai un record a ce truc là ,mais j ai honte ,je le dis pas,de peur qu on me retrouve sur le net
,pas un enorme record ;et j'étais un peu obligé de le faire ,en epreuve course ,j arrivais pas a prendre assez de puntos pour les qualifs....
:mf_bluesb
le_filtre a écrit :
J'ai une personne de ma famille, qui par son job effectue quelques déplacements de l'OM à l'exterieur, et ces déplacements se font avec les joueurs ( avion, car, hotel ) . Et je peux t'affirmer que la Carasse a bien pris le melon à la différence des autres joueurs il n'est pas question pour lui de parler avec les personnes qui ne font pas parties du staff .
Enfin je dis ça je dis rien .
honnetement ,ca me pourrait me peter les bonbons que tous les jours ,j entende ,si je suis a sa place :
et te prends pas de but cedric ,hein !!!
allez t es le meilleur !!!!
blablabla...
et blablabla...
ça doit etre assez dur comme ça leur job...et je suis pas sur que vous seriez plus des saints a sa place.Par contre,je te confirme meme qu il calcule dégun ! il s en tamponne ! et je lui donne pas tord encore une fois ! concentration maximale mon petit ,c est ça !!!!
Les mecs ,c est des machines de guerre ,peuvent pas faire de sentiment non plus !
- c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!
'fin.. j'dis ca, j'dis rien...
_sam_ a écrit :
..et je suis pas sur que vous seriez plus des saints a sa place.
Moi si j'étais à sa place j'aurais changé tout mes amis pour en prendre des plus riches 
le_filtre a écrit :
Moi si j'étais à sa place j'aurais changé tout mes amis pour en prendre des plus riches 
Ha oué moi j'aurais pris baresi comme agent pour jouer :)
- "Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet
[SIZE=1](attention vanne sans date de péremption)[/SIZE]
cch a écrit :
c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!
y a peut etre votre opiom qui devient transgenique aussi ,mondialisation oblige.Enfin j'dis ça comme ça aussi ...De toute façon,je doute qu un jour ,vous soyez a la place de carasso.... un peu pareil pour moi aussi.L essentiel c est de se comprendre ,hein
kdom93 a écrit :
"Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet

C'est pas beau, pas les habits on n'a dit.
kdom93 a écrit :
"Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet
Méfi, y'a des pieds qui vont trainer... enfin -et pour reprendre la phrase fétiche de ce sujet - "j'dis ça, j'dis rien" :langue:
Et attention aux provocations, sinon je ressors le sweat Mizuno!!!
cch a écrit :
c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!
T'as un scoop ? Il part a Lyon au Mercato ?
Bon, ses erreurs de placements, ca date pas d'hier, remenber Saint Petersbourg...
Puis si il se casse a Lyon, on peut recruter Delfilm 
_sam_ a écrit :
y a peut etre votre opiom qui devient transgenique aussi ,mondialisation oblige.
:meuh Genre de propos non étayé et gratuit ! Si ça te plait pas de mettre les formes, tu vas voir higher ! tu trouveras ton bonheur... Quand on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds sur le paillasson...
boeuf mode a écrit :
:meuh Genre de propos non étayé et gratuit ! Si ça te plait pas de mettre les formes, tu vas voir higher ! tu trouveras ton bonheur... Quand on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds sur le paillasson...
Relax boeuf ! pourquoi voudrais tu que cela te concerne ! ni l'ensemble de la fuminerie (lol la fumerie) d ailleur.Et t'inquiète, j'ai toujours les pieds propres ,car je sais ou je pose les pieds, chaque fois 
PS : j'attend encore mon café chaud....
boeuf mode a écrit :
Mois j ai lé mins com lepiés, j fé qwa ?
aqwarium a écrit :
Mois j ai lé mins com lepiés, j fé qwa ?
Bah tu vas voir higher ! y'a plein de fori qui n'attendent que ton cryptage aquariophile ! 
- Oula, Audiard aurait du te mette de meilleur humeur, non ?
Il sagissait d'humour, humour a 2 balles certes, mais humour quand meme...
Désolé m'sieu'
- A quoi ri homme ? je pense que boeuf aussi rigolé........
- c'est carassostrophique vot' discussion
bouillou a écrit :
c'est carassostrophique vot' discussion
:meuh non,:meuh non, on cherche des jeux de mots a 18 carats, sot!
aqwarium a écrit :
:meuh non,:meuh non, on cherche des jeux de mots a 18 carats, sot!
L or en blanc ,ça compte d ailleur ? :meuh
aqwarium a écrit :
Oula, Audiard aurait du te mette de meilleur humeur, non ?
Il sagissait d'humour, humour a 2 balles certes, mais humour quand meme...
Désolé m'sieu'
Mais moi z'aussi, c'était de l'humour, récipient d'eau... :happy2:
- En tout cas on a beau dire,mais par rapport à l'année derniere,à la meme epoque on compte un point de moins.....je ne sais pas si cela me rassure ou me desespere......Un peu des 2 je suppose....
BOSS a écrit :
En tout cas on a beau dire,mais par rapport à l'année derniere,à la meme epoque on compte un point de moins.....je ne sais pas si cela me rassure ou me desespere......Un peu des 2 je suppose....
Celq signifie surtout que le niveau de la L1 est encore pire que celui l´annee derniere
- Avec aussi un match à domicile de moins que l'an dernier

jici a écrit :
Avec aussi un match à domicile de moins que l'an dernier
effectivement, ca change tout
cch a écrit :
effectivement, ca change tout
Ca nous met 3eme à 2 points du RCL que l'o doit aussi recevoir à la maison (avec comme un petit truc qui racle au fond de la gorge et probablement et un accueil des plus chaleureux pour Hilton)
Ben oui quoi on ne perd pas au vel, c'est les 3 points assurés :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
Mais moi z'aussi, c'était de l'humour, récipient d'eau... :happy2:
Le récipiendaire est donc bien un récipient d'eau.
Pour les agités du bocal :
Sans ces deux points perdus de façon quelquepeu arbitraire à Lens
(mais avec quel talent : Hilton en aurait fait rosir Paris:blondblush1:),
on aurait pas eu à jeter[SIZE=2] le bébé avec l'eau du bain [/SIZE](Bats Lens, qu'y disaient)
antecris a écrit :
mais avec quel talent : Hilton en aurait fait rosir Paris:blondblush1:
:lol::lol::lol:
- http://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug
:hum: Il risque une suspension selon vous ?
- J'en avais entendu parler mais je pensais pas que c'était à ce point
Il faudrait qu'il se décide sérieusement à réfléchir à ce qu'il fait...
- Peut être aussi que les suppos vert l'ont traité de sale n... pendant tout le match et que ça ne lui a pas plus. On risque de voir resortir l'ange vert.
- C'était contre qui ça ?

Espigoulien a écrit :
C'était contre qui ça ? 
Bah St-Etienne puisque tu as posé ta question dans le topic idoine.
- Sainté
Les supp' stéphanois ont insulté Taïwo pendant le match?
- Je ne veux pas accuser à tort les supp' Stéphanois, et je ne prend pas la défense de Taiwo mais lors d'un déplacement il y a quelques années dans le chaudron, j'ai vu dans les virages des drapeaux avec des croix bizarres ( ce n'était pas des croix gammées mais je ne sais pas comment elles se nomment ) avec tout un tas de drapeaux français.
Alors oui c'est peut être un raccourci facile, mais je n'en serai pas étonné .
Edit: après recherche je crois qu'il s'agit de croix celtiques .
dune a écrit :
Les supp' stéphanois ont insulté Taïwo pendant le match?
D'après eux non.
- [b]Marseille : Quand Taiwo pète un plomb[/b]
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32
Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d'honneur aux supporters stéphanois à l'issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.
Le bras d'honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c'est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l'issue du dernier match de l'année au Vélodrome entre l'OM et l'ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.
AK
Je pense que dans ce genre de cas, c'est au club de sanctionner le joueur. Une bonne petite amende lui ferait du bien. C'est un comportement inadmissible.
- Je serais curieux de voir la LFP se saisir de cette affaire par le biais d'une vidéo complètement illégale.

Mendy a été sanctionné de quelque manière que ce soit?
kdom93 a écrit :
Je serais curieux de voir la LFP se saisir de cette affaire par le biais d'une vidéo complètement illégale. 
Oui, je ne crois pas que la LFP peut utiliser cette vidéo tournée par un supporter. C'est pour cette raison que je pense que c'est au club de le sanctionner.
- Oh punaise,on va pas faire une affaire d'etat d'un mec qui fait un bras d'honneur.
En bagnole ils doit bien s'en échanger 10 000 par jours alors...
- c'est quand même marrant l'objectivité des supporters.
On croirait lire un rapports des supporter marseillais qui reviennent d'un déplacement "On les entendait pas, heureusement qu'on était là pour l'ambiance" sans parler de la différence de traitement entre deux faits similaires.
Mais bon en même temps j'étais à GG pour la coupe de la ligue et à la fin du match sans aucune raison (tiens il me semble déjà avoir lu cette expression quelquepart) un gamin d'une douzaine d'année faisait des grands bras d'honneur au supporter marseillais (qui eux aussi devait avoir fait beaucoup de Km) devant son père qui rigolait, il a fallut l'intervention de quelqu'un qui devait être son grand père pour qu'il s'arrête.
Alors c'est sur que les joueurs doivent montrer l'exemple mais je ne vois pas en quoi un joueur devrait être plus responsable qu'un père de famille.
vince a écrit :
Alors c'est sur que les joueurs doivent montrer l'exemple mais je ne vois pas en quoi un joueur devrait être plus responsable qu'un père de famille.
Ha bha c'est bien pratique ca!
Alors du coup, comme tu as vu une fois un père de famille stéphanois irresponsable, tout le monde peut désormais faire n'importe quoi!:blondblush1:
- Taïwo confirme son titre de Tronche d'Aï pour l'année 2007!

- Son geste manque singulièrement de synchronisation, il est aussi emprunté avec les mains qu'avec les pieds...
Le bras d'honneur doit être sec et asséné vivement pour blesser l'amour propre de l'opposant, son geste ample et dénué de précision ne prête qu'à rire...
Altaturk a écrit :
[b]Marseille : Quand Taiwo pète un plomb[/b]
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32
Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d'honneur aux supporters stéphanois à l'issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.
Le bras d'honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c'est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l'issue du dernier match de l'année au Vélodrome entre l'OM et l'ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.
AK
Je pense que dans ce genre de cas, c'est au club de sanctionner le joueur. Une bonne petite amende lui ferait du bien. C'est un comportement inadmissible.
On peut mettre pauleta a paris en novembre 2004 qui apres son but est venu nous tirer la langue , rool qui a nice om de cette année qui nous a fait un "doigt "
Oc! a écrit :
Ha bha c'est bien pratique ca!
Alors du coup, comme tu as vu une fois un père de famille stéphanois irresponsable, tout le monde peut désormais faire n'importe quoi!:blondblush1:
Je crois pas que ce soit le sens de ce que dit le monsieur 
La question est plutôt de se demander pourquoi lui serait répréhensible alors que dans les tribunes se passent les mêmes choses.
Je dis pas ça pour excuser Taiwo hein je dis juste ce que j'ai compris du post de vince.
Quand Pixie et Fanfarlo ont été accueillis par une banderole "bienvenue aux rats" à GG (le match sous la neige je crois) ça a pas fait le tour du web il me semble. :paysan:
kdom93 a écrit :
La question est plutôt de se demander pourquoi lui serait répréhensible alors que dans les tribunes se passent les mêmes choses.
Ma foi, c'est évident non ? Tu penses que les joueurs peuvent faire sur le terrain tout ce qui se passe en tribunes. Vivement le lancé de fumigènes sur le terrain par les joueurs alors. :fumi-opio
La différence, c'est que sur le terrain, c'est l'arbitre qui fait autorité. Si l'arbitre avait vu ce geste, il aurait pu le sanctionner d'un carton rouge - même si le match était terminé.
kdom93 a écrit :
Quand Pixie et Fanfarlo ont été accueillis par une banderole "bienvenue aux rats" à GG (le match sous la neige je crois) ça a pas fait le tour du web il me semble. :paysan:
Ben oui, mais non...ce genre de gestes, de phrases et de comportements ont vraiment de plus en plus tendance à me mettre en boule.
Tout ceci fait pour moi parti du coté obscur des stades, cette violence verbale et gestuelle...c'est aussi pour ca que j'y vais de moins en moins.
Les gars d'en face sont des gens comme nous qui supportent une équipe de ballon et ils ne méritent pas plus que nous le méritons ce bras d'honneur ou les jolis noms d'oiseaux qu'on réserve au supporters adverses.
Après on peut très bien jouer au jeu du "c'est pas moi qui ai commencé, c'est eux", mais on n'est pas près de savoir qui est l'heureux gagnant.
On me parlera de chambrage, d'ambiance...Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas ma tasse de thé
De toute façon, à ce rythme là, je vais bientôt me faire supporter de patinage artistique, ca va pas faire un pli! Allez, hop!:biker_h4h
- http://asseenforce.sportblog.fr/image.php?id=1125244300.jpg
Je cherche l'article sur foot365 :'Quand janot perd son self control' , je trouve pas :blondblush1:
nimportequi a écrit :
http://asseenforce.sportblog.fr/image.php?id=1125244300.jpg
Je cherche l'article sur foot365 :'Quand janot perd son self control' , je trouve pas :blondblush1:
Voir (et surtout lire) le post d'Oc! ci-dessus. :biker_h4h
Oc! a écrit :
On me parlera de chambrage, d'ambiance...Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas ma tasse de thé
Pécheur, je suis ta ligne.
J'étais au stade avec un stéphanois contre Sainté, le petit frère de ma belle soeur (c'est bon tout le monde suit??) eh bé l'acceuil des supporteurs stéphanois par le virage Nord à base de
'Sainté, Sainté on te fait l'amour par la porte de derrière' j'ai trouvé ça d'un seul coup plutôt moyen.
C'était la 1ere fois qu'il venait au Vel', c'était son cadeau de Noël et c'est un peu comme si tout le virage lui disait à lui 'Joyeux Noël et va te faire encul..'.
Alors oui ça mets l'ambiance, mais moi mes plus beaux souvenirs de stade c'est les matchs que j'ai vu avec des supporteurs adverses, assis cote à cote et où ça se chambre mais avec respect (et où bien sûr on gagne à la fin! :Pixie )
Oc! a écrit :
Ben oui, mais non...ce genre de gestes, de phrases et de comportements ont vraiment de plus en plus tendance à me mettre en boule.
Tout ceci fait pour moi parti du coté obscur des stades, cette violence verbale et gestuelle...c'est aussi pour ca que j'y vais de moins en moins.
Les gars d'en face sont des gens comme nous qui supportent une équipe de ballon et ils ne méritent pas plus que nous le méritons ce bras d'honneur ou les jolis noms d'oiseaux qu'on réserve au supporters adverses.
Après on peut très bien jouer au jeu du "c'est pas moi qui ai commencé, c'est eux", mais on n'est pas près de savoir qui est l'heureux gagnant.
Houla j'ai pas dit que je cautionnais ou excusait quoi que ce soit hein, je suis complètement de ton avis.:paysan:
J'ai lu par ci par là que Janot avait été copieusement insulté et même au micro.
Je trouve ça ridicule.
cetace a écrit :
Son geste manque singulièrement de synchronisation, il est aussi emprunté avec les mains qu'avec les pieds...
Le bras d'honneur doit être sec et asséné vivement pour blesser l'amour propre de l'opposant, son geste ample et dénué de précision ne prête qu'à rire...

kdom93 a écrit :
Houla j'ai pas dit que je cautionnais ou excusait quoi que ce soit hein, je suis complètement de ton avis.:paysan:
Et tu quotes tout sauf ma volonté de me convertir au patinage artistique!...je n'en reviens pas!
Brave gens de toutes villes et pays, fézez comme moi. Le patinage artistique, c'est la joie, la fête et les barbes à papa gratos à l'entracte!:happy2:
kdom93 a écrit :
J'ai lu par ci par là que Janot avait été copieusement insulté et même au micro.
Je trouve ça ridicule.
http://1.upload.dailymotion.com/visited/search/itandje/video/x8531_itandje-a-marseille

nimportequi a écrit :
http://1.upload.dailymotion.com/visited/search/itandje/video/x8531_itandje-a-marseille

Waou c'est beau comme du Canto the king 
- J'aime bien les commentaires du Lensois 59 également...Comme dirait le personnage en filigrane , tout n'est qu'ordre et beauté...
kdom93 a écrit :
Je trouve ça ridicule.
Oui mais Janot c'est un cas à part, je crois qu'il doit être un peu maso.
J'avais lu une de ses interviews où il disait que l'an dernier à Nice il se faisait un peu caguer et à eu l'idée de faire un doigt à la BSN pour les réveiller un peu, puis ça l'avait fait délirer qu'il y ait des chants sur lui, sur sa mère, etc... 
Je me souviens aussi l'an dernier au Vélodrome, il avait feinté un dégagement pour faire foirer un "oh hisse..." du Virage Sud
En fait j'crois juste que lui, il aime bien titiller les ultras des stades les plus chauds :happy2:
nimportequi a écrit :

T'as oublié le début :
http://1.upload.dailymotion.com/visited/search/itandje%2Bmarseille/video/xiihg_yankee-vs-itandje

- Je ne pense pas que Taiwo ait fait ça sans raison,et le gars stephanois sur son forum dit qu'ils n'ont rien fait,c'est normal,ils ne va pas mettre en galère son club.Et il y'a déjà eu des précedents racistes à GG.
Sinon le mec qui insulte comme ça Itandje c'est pathétique,tout autant que les gars autour qui en rigole.Ca m'étonne pas que dans ce match Itandje ait pété un cable avec Ribery.Le capo leur dirait de chanter un medley des Musclés qu'ils le feraient.
Mais bon c'est comme ça partout.
- Bah moi ça me fait rigoler tout ça et même Taïwo je trouve qu'il fait plaisir...
le politiquement correct c'est gonflant à force (voir le tennis ou tout le monde se fait caguer vu que tout "débordement" est puni par une lourde amende en francs suisses) et tant que ça ne va pas plus loin que ça ce n'est pas bien grave, c'est du folklore.
quant à l'exemplarité des sportifs de haut niveau, si les gens se concentraient sur leur vie sans chercher des exemples où il n'y en a pas.
Ca me rapelle quand les éducateurs pleuraient (bien orientés par les journalistes) après le coup de boule de ZZ... "comment on va faire avec les enfants?..."
t'inquiète que les enfants ils ont pas besoin de ça pour se mettre des tatanes sauf que là, prenant les adultes pour les c... qu'ils sont, ils disent "c'est la faute à Zizou"
- http://www.youtube.com/watch?v=3__p2tn9ZGY
Ca c'est quand même plus sympa
nimportequi a écrit :

http://www.radioblogclub.com/open/97085/jacques_brel_moutons/Jacques%20Brel%20-%20Les%20moutons

Oc! a écrit :
http://www.radioblogclub.com/open/97085/jacques_brel_moutons/Jacques%20Brel%20-%20Les%20moutons

Il n'aime rien cet homme !:paysan:
_Mazargues a écrit :
Bah moi ça me fait rigoler tout ça et même Taïwo je trouve qu'il fait plaisir...
le politiquement correct c'est gonflant à force (voir le tennis ou tout le monde se fait caguer vu que tout "débordement" est puni par une lourde amende en francs suisses) et tant que ça ne va pas plus loin que ça ce n'est pas bien grave, c'est du folklore.
quant à l'exemplarité des sportifs de haut niveau, si les gens se concentraient sur leur vie sans chercher des exemples où il n'y en a pas.
Ca me rapelle quand les éducateurs pleuraient (bien orientés par les journalistes) après le coup de boule de ZZ... "comment on va faire avec les enfants?..."
t'inquiète que les enfants ils ont pas besoin de ça pour se mettre des tatanes sauf que là, prenant les adultes pour les c... qu'ils sont, ils disent "c'est la faute à Zizou"
depuis 10 ans, les virages du vel' sont devenus des fabriques à débiles.. L'insulte, la violence verbale sont devenues systematiques, relayées qui plus est par des sonos..
Désolé, mais l'humour et la gouaille inimitables qui ont fait la légende du vel' ont disparu avec l'arrivée du bizness des capos..
Ca ne remet pas en cause la beauté d'un stade plein et des tifos..Mais tout ce qui sort des sonos, chants et invectives, est à caguer ...
quant au coup de boule de ZZ et aux questions des journalistes... l'idéal serait un monde sans journalistes
cch a écrit :
... l'idéal serait un monde sans journalistes
et que dire des journalistes supporters de Taiwo.
:lol:
- Oui, c'est vrai ça, quel mal élevé ce Taïwo...
Il se fait insulter tout le long du match, et même pas un merci... La seule chose qu'il trouve à faire, c'est un bras d'honneur... Non, vraiment, comme beaucoup, je trouve qu'il devrait etre sanctionné, parce que si un joueur n'accepte plus d'être insulté par les supporters adverses, que va devenir le foot :meuh
cch a écrit :
depuis 10 ans, les virages du vel' sont devenus des fabriques à débiles.. L'insulte, la violence verbale sont devenues systematiques, relayées qui plus est par des sonos..
Désolé, mais l'humour et la gouaille inimitables qui ont fait la légende du vel' ont disparu avec l'arrivée du bizness des capos..

Cyrs a écrit :
Oui, c'est vrai ça, quel mal élevé ce Taïwo...
Il se fait insulter tout le long du match, et même pas un merci... La seule chose qu'il trouve à faire, c'est un bras d'honneur... Non, vraiment, comme beaucoup, je trouve qu'il devrait etre sanctionné, parce que si un joueur n'accepte plus d'être insulté par les supporters adverses, que va devenir le foot :meuh
C'est sûr ça qu'il a été insulté? Dans ce cas-là, c'est compréhensible sinon... :blondblush1:
chichiman a écrit :
et que dire des journalistes supporters de Taiwo.
:lol:
je rectifie : des journalistes qui pensent que Taïwo rejoindra rapidement un gros gros club, parceque des comme lui, j'en connais pas des masses, voire pas du tout:happy2:
cch a écrit :
Désolé, mais [b]l'humour et la gouaille inimitables qui ont fait la légende du vel' ont disparu[/b] avec l'arrivée du bizness des capos..
et les Kronik du Vel' de LedZep?
z'êtes dur m'sieur cch!
dune a écrit :
C'est sûr ça qu'il a été insulté? Dans ce cas-là, c'est compréhensible sinon... :blondblush1:
S'il a fait cela sans aucune raisons, si ce n'est celle d'avoir gagné le match, là oui, c'est un gros abrutis.

cch a écrit :
Ca ne remet pas en cause la beauté d'un stade plein et des tifos..Mais tout ce qui sort des sonos, chants et invectives, est à caguer ...
quant au coup de boule de ZZ et aux questions des journalistes... l'idéal serait un monde sans journalistes
je te crois et si tout ça me fait plutôt sourire (tant que ça ne va pas plus loin) je ne participerais pas pour autant... car moi non plus je n'aime pas les moutons. Mais sur les trois passages dont il a été question ici (Taïwo, Itandje, Olmeta) ça me fait plutôt rigoler. Mais j'avoue que le "quoi que tu dises quoi tu fasses... on t'enc.... " je trouve que c'est le degré zéro du supporterisme.
Sur l'histoire de ZZ, je ne veux pas offenser une profession, où il y a des bons et des moins bons comme partout
, mais il y a eu des reportages où le reporter induisait tellement la réponse par sa question que cela en était ridicule.
Donc désolé cch et longue vie aux bons journalistes.
Yankee a écrit :

Mais encore ? 
Yankee a écrit :
je viens Taiwo :lol:
Ouais, ok, j'ai pas compris, mais tu dois avoir raisons 
- T'as eu un lot de "s" à noël Cyrs?

dune a écrit :
T'as eu un lot de "s" à noël Cyrs? 
Rigoles pas, j'aurais pus me voir offrirs un stock de "z", je te laisses imaginer 
- :lol: je voulais bien evidement dire que je viens de voir la video de Taiwo vous l'aurez compris :lol:
va quand même falloir que je me relise....
Yankee a écrit :
je viens Taiwo :lol:
Yankee, en te lisant, j'ai eu peur de comprendre que... oh, et puis non, je dois avoir l'esprit mal placé....
- Je pense plutôt que le Taye a fait un clin d'oeil à l'histoire : remember ce bras donneur de Salif Keita, adressé aux dirigeants stéphanois, suite à son transfert mal digéré à Marseille.
Mais bon ! C'était pas dirigé aux suppos adverses…
- Pour moi le gros abbruti c'est pas taiwo mais bel et bien le gros :censored de supporteur qui a mis cette video sur le net !!! car a cause de lui si taiwo est puni on risque de revoir cantareil ou olembe !!!

- je suis tout a fait d accord avec toi a cause d'un gros :censored de supporter de :censored on risque d'être pénalisé en cette nouvelle année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse...
- Les videos sur Itanje font suite à sa sortie du stade (aprés expulsion) l'année précédente, agrémentée d'une rafale de bras d'honneur à l'encontre du virage nord.
On est dans la vengeance à visée destabilisatrice, ça ne me choque guère.
sraffaelli a écrit :
je suis tout a fait d accord avec toi a cause d'un gros :censored de supporter de :censored on risque d'être pénalisé en cette nouvelle année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse...
C'est vrai ça ces salauds de stéphanois qui sont en plus mauvais perdant, ils font tout pour faire sanctionner un marseillais alors qu'ils n'ont rien a gagner.
Je suis sûre qu'ils ne nous aiment même pas.