OM - Strasbourg...10 de der![[Image: cezannebl5.gif]](http://img89.imageshack.us/img89/5408/cezannebl5.gif)
[i][FONT=Verdana]Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute[/FONT][/i][FONT=Verdana] écrivait le philosophe Emil Michel Cioran dans son style caractéristique empreint de scepticisme et de désillusion.[/FONT]
[FONT=Verdana]Supporters marseillais nous sommes tous un peu les enfants de Cioran, les premiers pas olympiens du mois daoût réveillent les ambitions insoupçonnées, le recrutement est porteur dillusion, lappétence colossale, la soif inextinguible
Les derniers matchs relèvent du clair-obscur, on hésite, on tâtonne, on vacille, le doute nous submerge
[/FONT]
[FONT=Verdana]Comme le philosophe roumain, le supporter opiomane trouve le salut dans l'esthétique, devant la lucide évidence du dénuement dans lequel son club favori a sombré il trouve un sursis dans la voie artistique. La fameuse illusion vitale chère à Nietzsche. Il sapplique au style de son écriture, se régale de bons mots, se complait dans la création dun livre ultime tel un enlumineur illuminé, parfois il joue la comédie et endosse le noir manteau du pessimisme
Tant de moteurs assurant sa vitalité. [/FONT]
[FONT=Verdana]Il s'éloigne des réalités, invente des titres de topic maraboutdeficelle perdant parfois le lecteur non initié, ou plutôt l'obligeant à ne pas tout comprendre. Son souffle lyrique devient autant une façon de traduire sa pensée qu'une médication temporaire face à la lucidité. [/FONT]
[FONT=Verdana]Si lopiomane doit survivre aux vérités toxiques, s'il est donc nécessaire de croire en quelque chose, il opte délibérément pour l'art, l'illusion reine. [/FONT]
[FONT=Verdana]Justement, parlons en de lillusion Rennes
[/FONT]
[FONT=Verdana]Car on na plus les cartes en mains et si lon ne veut pas rester sur le carreau, il va falloir mettre du cur, voire de lépique sur le beau trèfle du tapis vert. [/FONT]
[FONT=Verdana]Au moment où Leroy entrera dans larène, Samir, le Prince consort sapprêtera peut être à poser son 10 de der.[/FONT]
[FONT=Verdana]La contemporanéité des rencontres est pourtant lassurance darythmie auriculaire et ce nest pas mon petit doigt qui vous le dit ![/FONT]
[FONT=Verdana]Alors on spéculera sur ses atouts, nos fers de lance (Mamad et Djibrill, pas Akalé, loffert de Lens) tenteront denrhumer les défenseurs strasbourgeois mais modérément pour éviter la quinte, José spéculera encore une fois sur sa paire et, en dernier ressort, on pourra toujours faire entrer Faty histoire de se refaire au Black Jacques
[/FONT]
[FONT=Verdana]Notre salut passant par une victoire, il faudra éviter les déboires lillois et le Rami sec qui nous pénalise aujourdhui.[/FONT]
[FONT=Verdana]Rodrigo as-tu du cur ?[/FONT]
[FONT=Verdana]Rien nest moins sûr, ladversaire ne devrait pas faire un pli, il suffit de bien battre et le mélange sera détonnant. [/FONT]
[FONT=Verdana]Jean-Marc Furlan, adepte de lécarté, a suspendu Johansen, un Pascal dévalué et la majorité des joueurs de léquipe démobilisée par linexorable chute ne songe plus quaux futures destinations. Léchéance était inéluctable comme le susurrait Frida lalsacienne soumise, une façon comme une autre daller au bout
[/FONT]
[FONT=Verdana]Sans vouloir se défausser, il faut bien admettre que la partie cruciale se jouera à Marcel Pique haut où lon annonce le possible retour de Kim, savoureux détail lorsquon songe aux supposés récents contacts
[/FONT]
[FONT=Verdana]On peut compter sur les lorrains et leur bouillant entraîneur, pour défendre à Corréa cris leur bas de laine. Bref, ils ne baisseront pas leurs pantalons sans lutter vaillamment.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors, tout espoir serait donc perdu et Keyser rejeton de Cioran nous ferait encore la nique ?[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais cest sans compter avec les as quon a dans la manche ou plus précisément dans lOcéan Atlantique
Un sacré brelan de brillants joueurs, Pagis, Leroy, Wiltord, des vieux de la vieille rompus aux joutes du championnat de France et même dOutre-Manche pour le dernier nommé.[/FONT]
[FONT=Verdana]Noublions pas la tierce majeure, Thomert, Briand et le revenant Moreira
une force de frappe offensive assez rare en Ligue 1 Orange.[/FONT]
[FONT=Verdana]Alors ne tournons pas autour du pot, nayons pas les jetons et sous les vociférations des kapos, croisons les doigts pour que nous fassions lultime levée. [/FONT]
[FONT=Verdana]Sinon on risque de ne pas être finaud au final
[/FONT]
- Cétacé pour la der tu as eu une paire...La choucroute pour pédaler, ne pas être une saucisse...Fais péter le Gewurtz !!!
- :40tf:Rho pitan Cioran
"[b]«[/b]On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espérer.[b]»[/b]
Emil Michel Cioran
La définition exacte du supporter Marseillais sous l' ère Dreyfus
Tous les espoirs sont permis

- La petite cigogne tombée du nid lalalalala
Elle est tombée, elle a fait chplof
Elle a la tête comme un kougloff
Allez l'OM et allez Rennes !!!!
- moi, de la troisième place, je m'en fous:happy2:
et même, parfois, je prie pour que l'om ne revienne pas trop vite au sommet!* je sais , quinze ans, c'est pas trés vite. mais relisez donc cet édito, si ce n'est déjà fait!
c'est une perle ciselée, un miroir aux allumettes, qui ne soufre que de vous chatouiller, agacer là oû vous étes le plus tendre, le plus sensible.
la réflexion suit le fond, et forme une image des plus acérée de nos élans désordonnés.....le fond, la forme, le dit et surtout le reste......
foin et loin des vérités toxiques, celle-là est belle à dire : ici il y a du talent!
d'espigoulien à chichiman, de boeufmode à erby, de johnny rothen à antecris, j'en passe et des meilleurs, bref, on est chanceux ici!
mais ce soir, j'ai découvert que j'avais sous-estimé un talent que je savais grand, tu m'a "scotché", merci cétacé!!
:incline:
mon * pour expliquer : c'est écrit dans l'édito, relis-le, on t'a dit!
- Je l'ai jamais lu le Cioran, ni même la Bible.
Il n'y a qu'un seul Dieu c'est Mamadou. Mon seul rêve c'est de le voir à nouveau marquer. Et de voir Cetace en vrai.
Aide toi et le ciel t'aidera. Il n'y aura point de salut sans battre les Strasbourgeois.
- [SIZE=2][i][color=#2c2c19]Ce[/color] [color=#2c2c19]n[/color]'[color=#2c2c19]est[/color] [color=#2c2c19]pas[/color] [color=#2c2c19]la[/color] [color=#2c2c19]peur[/color] [color=#2c2c19]d[/color]'[color=#2c2c19]entreprendre[/color], [color=#2c2c19]c[/color]'[color=#2c2c19]est[/color] [color=#2c2c19]la[/color] [color=#2c2c19]peur[/color] [color=#2c2c19]de[/color] [color=#2c2c19]réussir[/color], [color=#2c2c19]qui[/color] [color=#2c2c19]explique[/color] [color=#2c2c19]plus[/color] [color=#2c2c19]d[/color]'[color=#2c2c19]un[/color] [color=#2c2c19]échec[/color].[/i] écrivait l'immense Cioran. Ceci explique sans doute cela. Merci Cetacé [i]:)[/i][/SIZE]
foutcheubol a écrit :
Je l'ai jamais lu le Cioran, ni même la Bible.
Il n'y a qu'un seul Dieu c'est Mamadou. Mon seul rêve c'est de le voir à nouveau marquer. Et de voir Cetace en vrai.
Aide toi et le ciel t'aidera. Il n'y aura point de salut sans battre les Strasbourgeois.
Ami foutchebol, le ciel s'assombrit sur le Vélodrome, les nuages s'amoncèlent, au loin le tonnerre gronde...
l'heure est bientôt venue. Mamadou nous mènera en terre promise au pays des 62 points, pendant que l'Esthète crucifiera les Nancéens.
[align=center]
[/align]
[align=left]Ainsi soit-il.... [/align]
- Quelle classe ce Cétacé, quelle classe cet opiOM :lpouletda
- [FONT=Arial]Ainsi parlait cetace hourra.:mf_dribbl Merki
[/FONT]
- Merci cetace, c'est proprement sublime!:incline:
Ma foi, dernier match d'une saison bien étrange, au cours de laquelle les Olympiens nous auront fait passer par à peu près toutes les émotions... Sans doute une saison à regrets, once again.
Jubilés de Nasri et Cissé sous le maillot de l'OM, selon toute vraisemblance. Probablement les deux joueurs qui ont suscité le plus de débats cette saison, de même qu'avant eux Niang, Ribéry ou Drogba (cf topic historique, "Drogba n'est qu'un bon joueur"
.) Espérons qu'ils se fassent oublier plus rapidement que les 2 derniers nommés. Mamadou ne nous quittera jamais.:mf_popean
- Quand des joyaux dont la couronne couvre chef heurte le front d'une baleine, pas écouter l'alléchant Nancy-Rennes !
Et pas question de charme discret : que le strass bourgeois soit bel hôte pour notre gentil OM !
Au moins trois buts d'écart, et en mettant le petit droit au bout…
Me suis régalé, encore merci cétacé !:incline:

Merci Cétacé, je vais me le repasser en boucle dans la journée.
Pour rester dans ce "[i][FONT=Verdana]style caractéristique empreint de scepticisme et de désillusion[/FONT][/i]", j'ajouterai que Leroy et Wiltord sont forfaits pour cette dernière rencontre...
- Simplement sublime ...
Merci Cetacé, voici le meilleur édito possible pour conclure cette saison, et pour profiter une dernière fois de Nasri sous le maillot olympien :(
- Emil Michel Cioran a même écrit un jour (mais on l'excuse il était bourré), je cite : "un club qui se dit capital se verra infliger une peine du même nom" et d'ajouter " envoyez-moi ce club de bouse en L2"...
...Je suis pas certain qu'il parlait de Lens ou de Toulouse...
- Cetace...

- :y:
Je n'ose même pas imaginer combien de temps il me faudrait pour accoucher d'un texte à tiroirs comme celui-ci!
foutcheubol a écrit :
Je l'ai jamais lu le Cioran, ni même la Bible.
Cetace en vrai il parle comme ça. Jamais on lui coupe la parole. On dit Monsieur Cetace.
Edito superbe, même si il va falloir le re-lire 2-3 pour tout piger 
Jeroemba a écrit :
:y:
Je n'ose même pas imaginer combien de temps il me faudrait pour accoucher d'un texte à tiroirs comme celui-ci!
Même avec beaucop de temps, impossible que je ponde un truc pareil.
Cetace i lé tro for :blondblush1:
- Merci Cétacé, avec pareil texte l'espoir est relancé.

[FONT=Verdana]Quand tu parles de Frida (sans sucre), tu ne mâches pas tes mots.
:Pixie
NB : Qui croit en cette 3è place ?
[/FONT]
- merci Cétacé :y:
Mais [FONT=Verdana]Leroy n'entrera pas dans larène :mf_popean
[/FONT]
- Ni Leroy, ni l'ami des rennaises Wiltord.
Espigoulien a écrit :
Merci Cétacé, avec pareil texte l'espoir est relancé.
[FONT=Verdana]Quand tu parles de [b]Frida[/b] (sans sucre), tu ne mâches pas tes mots.
NB : Qui croit en cette 3è place ?
[/FONT]
Contre le grand écart (de langage), il réduit le jeu en scène, le Furlan : méfi [i]quand elle devient Margot
[/i]
- S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...
codaing a écrit :
S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...
C'est piscine à Marseille ? Décalé ? :blondblush1:
- Merci Cetace
super texte
On s'en fout s'il n'y a ni Wiltord ni Leroy dans la reine, y'aura l'estete et il plantera en plus!! 
codaing a écrit :
S'il continue de pleuvoir comme ça jusqu'à demain le match OM Strasbourg va être décalé...
Cas de figure intéressant: dans la mesure où c'est le dernier match de la saison et que tous les matchs doivent se dérouler en même temps, le report d'un match pour cause de terrain impraticable entrainerait-il le report des 9 autres matchs?
Jeroemba a écrit :
Cas de figure intéressant: dans la mesure où c'est le dernier match de la saison et que tous les matchs doivent se dérouler en même temps, le report d'un match pour cause de terrain impraticable entrainerait-il le report des 9 autres matchs?
Il aurait dû faire ça Mondy pour repousser son match de samedi dernier
invoquer les esprits de la pluie :lpouletda
La soirée d'hier sur Toulouse, elle serait arrivé demain, impossible de jouer le match. 15cm de grêlon :choque:(et pas des grêlons de 15cm), ce matin en arrivant à la gare y'avait encore des nappes de 'neige' un peu partout, c'était l'hallu en plein mois de mai
codaing a écrit :
Ta news n'est pas encore apparue sur le web marseillais mais ça ne saurait tarder :paysan:
- [b]OM-Strasbourg : Le groupe du Racing[/b]
Jean-Marc Furlan a convoqué seize joueurs pour le déplacement à Marseille.
[b]Gardiens :[/b] Cassard, Puydebois
[b]Défenseurs :[/b] Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber
[b]Milieux :[/b] Fanchone, Rodrigo, Schneiderlin
[b]Attaquants :[/b] Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Zenke
[b]Absents :[/b] Renteria (cheville), Bah (genou), Mulenga (nez), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abdessadki (adducteurs), Abou, Camadini, Gurtner, Johansen, Schneider (choix entraîneur)
om.net
- [b][color=red]OM-Strasbourg : Le groupe olympien[/color][/b]
Eric Gerets a décidé de retenir 18 joueurs pour la 38e et dernière journée de Ligue face à Strasbourg .
[b]Gardiens :[/b] Mandanda, Carrasso
[b]Défenseurs :[/b] Givet, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Cana
[b]Milieux :[/b] Cheyrou, M'Bami, Oruma, Akalé, Nasri, Zenden, Valbuena
[b]Attaquants :[/b] Cissé, Niang, Grandin
[b]Suspendu :[/b] Kaboré
OM.NET
- Comme nous tous, je suis né de la conjonction des crépuscules. Alors, ce matin, à l'entame, lisant l'édito de cetace, vertèbre déplacée, je suis allé rendre un raval chez un client qui en voulait. Le coeur léger et les pensées au diapason, je me suis dit que le gai savoir de Nietzsche ne pouvait que donner la main à Cioran.
J'ai croisé les doigts et le solei éditorial a dansé avec moi.
- allez l'OM et allez Rennes!
en éspérant ne pas avoir de regrets demain soir...
PS : on est vraiment obligé de le mettre Zubar?
il veut pas tenter un 3-4-3 Eric?
Espigoulien a écrit :
But de [b]Zian[/b]i demain. ;)
Le petit qui joué a Nantes et Bastia ?
Espigoulien a écrit :
But de Ziani demain. ;)
Faudrait qu'il joue déjà vu qu'il n'est pas dans le groupe :ball:
- Une petite pensée pour les groupes de supp' qui préparent les banderolles pour ce soir, ils ont du boulot grave !
1/ Mouillez le maillot tas de biquettes
2/ Merci Eric pour ce miracle
3/ Mum I am here
4/ MDR Paris en L2
Et j'en oublie plein d'autres... Pas simple de répondre à tous les cas de figure 
- Et parce qu'à Marseille on a le sens de l'ironie.

[i]L'année prochaine, la LdC, on la regarde tous à la TV.[/i]

- Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a un lien pour le multiplexe de ce soir?
svp.
- désolé, j'ai juste la corde pour me pendre

- une victoire 4 ou 5-0 pour les supps au moins...
j'sais pas pourquoi je le sens bien... nul entre rennes et nancy...
jicay a écrit :
une victoire 4 ou 5-0 pour les supps au moins...
j'sais pas pourquoi je le sens bien... nul entre rennes et nancy...
:mf_popean
- Moi je sens Nancy battre aisément Rennes. On avait les cartes en mains il y a quelques semaines ... ils peuvent s'en prendre qu'à eux.
Gamba a écrit :
prions mes frères
vous avez tous été grillé un cierge j'espère ?
- But de Benz ... 24 secondes
- 'Tain, on dirait une sélection OpiOm:mf_dribbl
- Lyon mène 1-0 20 secondes....
- Bon Lyon marque en 20 secondes
Champion pour la 7 eme fois consecutive...
- Auxerre c'est des gros viers...Il mérite pas la L1....
- Ce soir je pensais stresser mais on revient de loin, déçu si on a pas la C1 mais en même temps cela voudra dire qu'on ne la méritait pas.(metz mène 1-0, sainté aussi)
- Oh punaise Maoulida ce qu'il loupe (désolé, je trouve le reste du championnat plus interessant que la potentielle 3eme place de l'OM).
But de Toulouse !!!
- La soirée s'annonce bien

- punaise franchement je préfère être à ma place qu'à celle des supp parisiens ou lensois. Ca doit mouiller dans leurs caleçons:hum:
- Heu l'avalanche de but là .... (but de Nancy: et c'est un gros but de phacochère)
- buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mamadou
et bouse nancy
xigh a écrit :
Oh punaise Maoulida ce qu'il loupe (désolé, je trouve le reste du championnat plus interessant que la potentielle 3eme place de l'OM).
But de Toulouse !!!
C'est clair que les autres matchs on plus d'intérêt, surtout qu'ils nous concernent pas....
Mais que sainté marque c'est tout bénèf (niang 1-0) car rennes va devoir s'arracher, sainté 2-0, but de nancy.....
- nIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
- Heu punaise on va battre le record de but par journée de L1 ce soir ou quoi ?
- Quand j'ai vu le maillot sur un blog je croyais que c'était pour se moquer des ch'tis ou je sais pas rendre un hommage à Jacquart.... mais non....
(lyon 2-0)
- Mouarf but de Strasbourg .. la honte
- égalisation de strasboug....
Oh Aime a écrit :
nIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
quelle perle rare ! :happy2:
- La 3ème place est morte...Ca nous évitera d'être éliminé en préliminaire de ligue des champions

Bombardier a écrit :
La 3ème place est morte...Ca nous évitera d'être éliminé en préliminaire de ligue des champions 
Sutout que nancy peuvent se taper des arsenal, Milan AC (pour l'instant) et du Barça (pour l'instant), etc....
Peut-être que l'OM éviterait le dernier chapeau ?
- Le Mans qui a joué le match de sa vie la semaine dernière, perd 2 à 0 contre Metz ... mouarf !
- Avec une coupe pareille le richert je vois pas comment sochaux peut gagner
- On va gagner, vous inquiétez pas, strasbourg ne touche la balle que pour marquer ...
- Un petit but de Sochaux et ce serait la soirée parfaite

Gamba a écrit :
Dieu n'a rien à voir avec tout cela
Il a pris ça retraite après son coup de boule en finale...:smoke1:
- Toulouse qui mène, Bordeaux qui ne peut plus rien espérer...Ca sent la mouise pour Paris je vous le dis

Gamba a écrit :
On va gagner, vous inquiétez pas, strasbourg ne touche la balle que pour marquer ...

- Après ce but si nos dirigeants ne comprennent pas qu'il faut recruter 2 pointures en déf centrale, c'est à désespérer

- Et 2eme but de Strasbourg ... 2eme balle touchée par Strasbourg ?
- Bon bah on inaugure bien le nouveau maillot !
- ILS S'EN BATTENT LES coroñes DE LA LDC.....
xigh a écrit :
Et 2eme but de Strasbourg ... 2eme balle touchée par Strasbourg ?
:40tf:
(2 poteaux de niang à 0-0...)
- si lille gagne on finit 5ème :)
- Bon c'est pas surprenant hein, je l'avais annoncé la semaine dernière, j'attends même une victoire de Lille.
- La LDC ne veut pas de nous, c'est pas possible un tel manque de réalisme

- Et but de PSG ... soirée pourrav'
- Le grand avantage de la situation c'est que ça va obliger nos dirigeants à changer plus de choses que prévues

Gamba a écrit :
si lille gagne on finit 5ème :)
Oui oui je savais dèjà, merci PSG et Lyon ......
- Ils finiront peut être par gagner... Mais quel que soit le résultat c'est une équipe de pourris, des joueurs aux dirigeants
Tous les derniers sont venus gagner à Marseille,cette année c'est une honte.
Les dirigeants ne pensent qu'à leur commission et les joueurs à leurs transferts,et à leur chéquier, qu'ils aillent se faire......
Je les hais profondément, et pire, je les méprise
- Gervais, ne te suicides pas il reste 60 minutes à jouer

kokopelli a écrit :
Ils finiront peut être par gagner... Mais quel que soit le résultat c'est une équipe de pourris, des joueurs aux dirigeants
Tous les derniers sont venus gagner à Marseille,cette année c'est une honte.
Les dirigeants ne pensent qu'à leur commission et les joueurs à leurs transferts,et à leur chéquier, qu'ils aillent se faire......
Je les hais profondément, et pire, je les méprise
:pouce:
- quelle bande de branleurs, ils me dégoutent
- Pour ceux qui voient le match, on est comment sinon ?
- Ca sent la soirée à rebondissements

- On joue tout pour l'attaque... On a fait deux erreurs en défense,deux buts !
Bombardier a écrit :
Le grand avantage de la situation c'est que ça va obliger nos dirigeants à changer plus de choses que prévues 
C'est la tactique Guerets
je m'explique :
Les supporters nancéens annoncent straboursg qui mène 2-1 à 5 minutes de la fin. Nancy se découvre et laisse Rennes égaliser.
Marseille marque 2 buts à la 90 et 90+4 (alors qu'il n'y avait que 3 minutes d'arrêt de jeu...)
Ce que je veux dire c'est que nancy menant 1-0, et si on mène 3-0 ils joueraient le caténaccio pour garder le résultat....
- Dîtes donc, ce soir, on a affaire à de la haine ordinaire, là.. mhhhhhh... vous pensez vraiment que l'OM est juste devenu une officine de transfert d'argent ? Que les tranferts sont juste un leurre afin de mieux amasser du brouzouf pour des happy few ? :choque:
- Et Janot de Mostaganem après avoir donné le match à Paris récemment, est en train de le donner à Lyon, et punaise ils étaient pressés de le faire...s'ils avaient pu marquer contre leur camp à la mise en jeu ils l'auraient fait.
Il ne nous rester plus qu'à supporter Toulouse.....car n'en doutez pas , pour le PSG, c'est plié....et avec leur parcours en coupe, ilsauront fait une bien meilleure saison que nous.
- En fait depuis 3 mois, les Strasbourgeois s'étaient réservés pour ce match

- Et puis ça sera drôle, en finale de CdF, quelque soit le vainqueur, il fera un doublé.
Egalisation (anecdotique?) de Rennes.
Ps: ne revez pas ... on ne gagnera pas.
Metz ... 3 à 0 contre le Mans ... excellent !
- Egalisation de Rennes !! Sortez vous les doiggts du cul bordel !!!
- punaise allez...Rennes egalise...On peut pas perdre contre strasbourg c'est a devenir chevre
- Il est vraiment minable ce maillot....
boeuf mode a écrit :
vous pensez vraiment que l'OM est juste devenu une officine de transfert d'argent ? Que les transferts sont juste un leurre afin de mieux amasser du brouzouf pour des happy few ? :choque:
[b]Oui[/b]

boeuf mode a écrit :
Dîtes donc, ce soir, on a affaire à de la haine ordinaire, là.. mhhhhhh... vous pensez vraiment que l'OM est juste devenu une officine de transfert d'argent ? Que les transferts sont juste un leurre afin de mieux amasser du brouzouf pour des happy few ? :choque:
Bah là ca va c'est calme encore. :mf_popean
- Si Rennes arrache le nul à Nancy et qu'on est pas foutus de battre Strasbourg, je le égorge

Masterjm a écrit :
Egalisation de Rennes !! Sortez vous les doiggts du cul bordel !!!
ça va etre dur demain :add_vache
gildar a écrit :
punaise allez...Rennes egalise...On peut pas perdre contre strasbourg c'est a devenir chevre
Oui, ce qui veut dire que si ça reste comme ça, on se le sera mis nous même profondely,
comme d'hab', comme l'an dernier, et comme l'an prochain:vod:
- Je le trouve très beau ce maillot moi !
- Arf ... ça serait drôle que Nancy ne gagne pas mais se qualifie pour la LDC quand même.
- St Etienne va être dangereux la saison prochaine

- Egalisation de Valencienne ...
Bombardier a écrit :
St Etienne va être dangereux la saison prochaine 
Metz aussi :ball:
kokopelli a écrit :
Et Janot de Mostaganem après avoir donné le match à Paris récemment, est en train de le donner à Lyon, et punaise ils étaient pressés de le faire...s'ils avaient pu marquer contre leur camp à la mise en jeu ils l'auraient fait.
Il ne nous rester plus qu'à supporter Toulouse.....car n'en doutez pas , pour le PSG, c'est plié....et avec leur parcours en coupe, ilsauront fait une bien meilleure saison que nous.
Je plussoie à 1000%. L'ITW de Fernandez avant le match ne laissait aucun doute sur ses intentions. Même pas il voulait essayer de battre le 1er, ni faire plaisir au public, pour lui le contrat était rempli et il n'avait rien à branler de ce match. D'ailleurs il l'a bien dit "Y a que Lyon qui a un enjeu dans ce match". Bravo les tiques 
Razibus a écrit :
Je plussoie à 1000%. L'ITW de Fernandez avant le match ne laissait aucun doute sur ses intentions. Même pas il voulait essayer de battre le 1er, ni faire plaisir au public, pour lui le contrat était rempli et il n'avait rien à branler de ce match. D'ailleurs il l'a bien dit "Y a que Lyon qui a un enjeu dans ce match". Bravo les tiques 
Il veut peut-être la place de Perrin ?
- Le Mans prend un rouge ? Etrange !
- Bon leur gardien est out les remplacant dans ce cas la sorte le match de leur vie
- J'adore ce joueur Saifi ... c'est loin d'être un grand joueur, mais il est vraiment généreux.
xigh a écrit :
J'adore ce joueur Saifi ... c'est loin d'être un grand joueur, mais il est vraiment généreux.
Il claque pas mal...
- Le problème c'est que Gerets n'a aucun N°9 à faire entrer pour faire la décision. Un club qui ne dispose que de 2 avant-centre dans son effectif peut-il prétendre jouer la ligue des champions ? :smoke1:
- J'ai vraiment du mal à imaginer cette équipe l'année prochaine sans Nasri, le seul à avoir un cerveau devant. Quand on mène 1-0 et que Valbuena et Niang laissent systématiquement leur latéraux tout seuls alors que Cissé ne fait que des appels en profondeurs, y a un sacré problème.
- Allez Penalty on revient et on gagne et on se qualifie pour cette punaise de LDC desolé pour le language mais je suis tendu comme un string
- punaise le stress le pénalty !!....
OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIII !!! punaise il a failli loupé !!! Merci Djibrill !!!
- Magic Jib est liberé par la sortie de Niang ... sur une tête ... pas banal pour un péno !
- quel bourrin ce Cissé

- quel but de cul, le gardien la repousse, la balle lui rebondit sur la face et but. du grand 6C
- Il s'est passé quoi ?
J'ai pas voulu aller au stade histoire de ne pas trop stresser et de pouvoir suivre les autres matchs, mais j'aurais mieux faits d'y aller vu qu j'entends vachement bien le stade je passe mon à tressaillir au moindre bruit.
- MErci Cetace pour l'edito édifiant :boxe::pouce:
Pinaise le peno du Djib', je pète le string complet ce soir merdum, faut vaincre la malédiction du jacquart de cristal perdu 

- GOAAAALLLLLLLLLLLL !!!!
Enorme travail de Grandin coté droit, centre en retrait à mi hauteur magnifique sur Nasri qui reprend de volé du gauche d'une belle frappe !!!!
- NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- Ouééééééééééééééééé punaise
- C'est vrai que je les hais et que je les méprise..
mais punaise qu'est ce que j'aimerais qu'ils gagnent.....:echarpe-o
allez l'OM, il y a encore la place. et merci Cissé, fallait le suivre ce ballon après l'arrêt de Strasbourg sur le Péno.
- Ben voilà !!! j'ai bien fait de mettre mon maillot floqué samir !!!
- NAAAAAAAAAAAASSSSSSRRRRRRRIIIIII
- Ca pue la LDC les gars :)
- Je me suis cassé les cordes vocales
- Qu'est ce que je disais, je les hais-me:545:
- Et quelle passe de Grandin !! Roh lala !!!! Faites que ça bouge pas pour Nancy-Rennes !!!
- Samir est grand ce soir :incline: 2 passes décisives, 1 but

- put'"@in nasri qui dit : " ce soir c'est peut être ma dernière au vel..."...:helpsmili

- Nasri qui annonce clairement que c'est son dernier match au vélodrome ... à la mi-temps ...
- Bon Nasri vient de dire que c'était peut être son dernier match à Marseille...
Le peut-être est de trop...On a compris
- Nasri m'a tuer d'amour.
Je crois que je vais chialer. :(
Samsam a écrit :
put'"@in nasri qui dit : " ce soir c'est peut être ma dernière au vel..."...:helpsmili

xigh a écrit :
Nasri qui annonce clairement que son dernier match au vélodrome ... à la mi-temps ...
:63ex:
- merci à Pape Diouf de l'avoir dégouté de l'OM

- Bon, ben y'a plus qu'à deviner : Arsenal ?

- J'ai bien entendu Nasri annoncé son dernier match au vélodrome?
- A la votre :40tf: .........pour l 'insatant ............
.
On est on est on est on est les ..............
.
- Bon faut pas s'enflammer, ça sent la déception à quelques minutes de la fin avec un but de Nancy...
- Ca va mieux, j'espère qu'on va se mettre à l'abri vite fait en 2e mi temps car vu qu'on ne sait pas gérer un résultat.
Pour faire plaisir à tous ceux qui nous crache dessus car dans le sud on est tous des truands c'est le moment pour diouf de descendre au vestiaire et de sortir els chéquiers.
Bizarre la 1 et surtout Strasbourg qui joe les victimes expiatoires depuis des lustres et se réveille contre nous, sinon Cana ne sait pas encore joué le hors jeu et Zubar pas jouer tout court.
- Miki ?
Put...ain ?
[b]ut ... de Samir ?
- J'espère sincèrement que Nasri restera une saison de plus...

- Quelqu'un qui voit le match peut-il dire ou est touché Niang ?
xigh a écrit :
Miki ?
Put...ain ?
[b]ut de Samir ?
Fausse manip', j'ai édité! Son annonce m'a tué... 
Bombardier a écrit :
Quelqu'un qui voit le match peut-il dire ou est touché Niang ?
Choc à la tete avec Cassard, qui est également sorti... 
guignol a écrit :
A la votre :40tf: .........pour l 'in[b]satan[/b]t ............
.
On est on est on est on est les ..............
.
J'arriiive !
Bombardier a écrit :
A la tête lors du choc avec le gardien adverse.
Bombardier a écrit :
A l'ndroit qui est son point fort...le cerveau
- 6 buts en 15 matchs de Ligue1 en 2008, quel MOF en France fait mieux ?

- nasri restera si on a la LDC, d'où son "peut être" et son insistance sur le "on a vraiment besoin de la LDC"
- Bon ça va tant que c'est la tête c'est pas très grave pour un footballeur, vous me rassurez

- J'ai beaucoup critiqué Nasri, mais s'il part en faisant un dernier match de feu ça montrera que c'est vraiment n tout bon. D'un autre côté on pourra se demander pourquoi on l'a si peu vu les autres matchs.
Miki a écrit :
Fausse manip', j'ai édité! Son annonce m'a tué... 
Ca fait un moment qu'on le sait quand même, il n'y a pas de surprise.
J'adore qu'il ajoute le 'peut-être' ... c'est excellent ... genre je ne suis pas sûr, mais j'y pense lors que je réponds au micro de Canal+ à un moment important pour le club ...
Il met un beau but ceci dit.
Jdp a écrit :
J'ai beaucoup critiqué Nasri, mais s'il part en faisant un dernier match de feu ça montrera que c'est vraiment n tout bon. D'un autre côté on pourra se demander pourquoi on l'a si peu vu les autres matchs.
Peut-être qu'Arsène W. regarde le multiplex 
draikin a écrit :
6 buts en 15 matchs de Ligue1 en 2008, quel MOF en France fait mieux ? 
et les 9 ou 10 passes décisives...
Bombardier a écrit :
Bon ça va tant que c'est la tête c'est pas très grave pour un footballeur, vous me rassurez 
@Cesar
- Bon on s'enflamme pas. Soit on se fait égaliser voire dépasser, soit Nancy marque sur un csc de Pagis, soit les 2.
Se prendre 2 buts en une mi-temps contre Strasbourg, qui a perdu 10 fois de suite, c'est tout simplement honteux. Cette équipe est quand même franchement pitoyable quand elle s'y met 
jicay a écrit :
nasri restera si on a la LDC, d'où son "peut être" et son insistance sur le "on a vraiment besoin de la LDC"
Tu y crois ou tu fais semblant ? :blondblush1:
Parce que pour moi, après une telle déclaration, il a déjà traversé la Manche ...
Jdp a écrit :
J'ai beaucoup critiqué Nasri, mais s'il part en faisant un dernier match de feu ça montrera que c'est vraiment n tout bon. D'un autre côté on pourra se demander pourquoi on l'a si peu vu les autres matchs.
Tu oublies que la maladie qu'il a eu en Octobre était très sérieuse et ça l'a nettement amoindri...
Mars a écrit :
Peut-être qu'Arsène W. regarde le multiplex 
Je pense plutôt à monmon.
Pour défendre Nasri peut être que de savoir où va jouer l'an prochain l'a libéré, si c'est le cas cela montre le peu d'intérêt qu'il porte au club et son degré d'égoïsme.
- But de Rennes ... Pagis !
Jdp a écrit :
tu oublie un précédent célèbre@Ribéry
- Reeeeeeeeeeeeeeeeennes !!!!!!!!!
Merci Pagis !
- Rennes !!!! Yeeeeeeeeeeees !!!
Masterjm a écrit :
Egalisation de Rennes !! Sortez vous les doiggts du cul bordel !!!
Rennes mène 
- Trop boooooooooonnnnnnnnnnnnn :mf_laug2
- Savais qu'il marquerait, l'esthète !:pouce:
nicom93 a écrit :
Bon on s'enflamme pas. Soit on se fait égaliser voire dépasser, soit Nancy marque sur un csc de Pagis, soit les 2.
Se prendre 2 buts en une mi-temps contre Strasbourg, qui a perdu 10 fois de suite, c'est tout simplement honteux. Cette équipe est quand même franchement pitoyable quand elle s'y met 
Y'a pas de quoi s'enflammer hein !!!!
Ce n'est qu'une qualif pour le tour préliminaire ;) et tu sais dejà que Nasri n'en sera pas ... cool 
Enfin, merci Pagis
- Ca y est les gars, j'ai débouché la bouteille de champagne

Bombardier a écrit :
Tu oublies que la maladie qu'il a eu en Octobre était très sérieuse et ça l'a nettement amoindri...
Faut arrêter avec ça. C'est sûr que ça ne l'a pas aidé, mais vu le peu de motivation qu'on l'a vu mettre sur le terrain cette année y a pas que ça.
Nasri se la joue star mais ne veut que les avantages et pas les inconvénients et surtout ne pense qu'à sa gueule les geste de lens résume très bien sa saison.
- punaise ca commence à sentir vraiment bon là
antecris a écrit :
J'arriiive !
Dans mes bras !!!! 
- Pagis reviens à l'OM

- punaise on va commencer à y croire et la déception va être terrible si y'a pas la LdC au bout ...
- punaise je me tape une crise cardiaque à chaque fois qu'on entend le petit jingle but
- Nancy, 35 journées sur le podium ... ça fout les boules quand même.
Mais je pense que c'est stratégique ... ils se disent qu'ils ne vont pas gagner, d'autant plus que la seule chose qu'ils savent faire, c'est ne pas perdre.
Et c'est là que c'est diabolique, l'idée c'est de faire en sorte que l'OM baisse le pied (comme on sait toujours le faire quand on mêne), et donc qu'on perde le match.
Du coup, Nancy serait qualifié.
Coréa est un génie!
- Merci Pagis..
lui et Battles sont deux joueurs que j'ai immensément regretté de voir partir, alors que leur transfert ne se justifiait pas (sauf pour les commissions)
et sans doute cela vous étonnera-t-il , j'ai aussi regretté le départ de Taoufilou
- Rousselot va accuser les extra-terrestres de ne pas vouloir de Nancy en ligue des champions

jicay a écrit :
punaise je me tape une crise cardiaque à chaque fois qu'on entend le petit jingle but
t'inquiète, tu n'es pas seul, on en est tous là!!
- Marquons très vite le 4ème but et je pars en boite

kokopelli a écrit :
Merci Pagis..
lui et Battles sont deux joueurs que j'ai immensément regretté de voir partir, alors que leur transfert ne se justifiait pas (sauf pour les commissions)
et sans doute cela vous étonnera-t-il , j'ai aussi regretté le départ de Taoufilou
Pareil pour Battles et Maoulida, Pagis aussi précieux soit-il, c'est un vrai fumier sur un terrain @Kupro
- nous en LDC, manque plus que paris en L2 et soirée parfaite
- Ils sont fort à C+, ils commandent les buts de façon à ce que Lyon marque en direct
kokopelli a écrit :
t'inquiète, tu n'es pas seul, on en est tous là!!
pis alors faut que ca tombe sur un record de buts en cette journée, ca enquille sur tous les stades
- et voila, j'vous le dis je vais crever avant la fin... punaise pas ca... tiendez les rennais tiendez
Jdp a écrit :
Faut arrêter avec ça. C'est sûr que ça ne l'a pas aidé, mais vu le peu de motivation qu'on l'a vu mettre sur le terrain cette année y a pas que ça.
Nasri se la joue star mais ne veut que les avantages et pas les inconvénients et surtout ne pense qu'à sa gueule les geste de lens résume très bien sa saison.
J'entendais les mêmes réflexions quand des joueurs comme Pires, Gallas ou Ribéry sont partis de l'OM...Et ensuite on les a regretté. :nono1:
Nasri il voit son pote Benzema gagner des titres à la pelle et lui doit se contenter de 3èmes places, on peut comprendre qu'il veuille se construire un palmares :)
- Fait caguer Nancy, punaise
xigh a écrit :
Nancy égalise ...
fait iècheeee ( pour ne pas me faire virer mon message...)
- RENNNES !!! MERCI PAGIIIIIIIIIIs !!!!
- But de Rennes ! par Brian !! La honte !
- vive renneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
- yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là je me coupe les couillesssssssssssss
pagis t'es un dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Pagis reviens, on t'aimmmmmmme
- Aaaah L'Esthète.... :biker_h4h
- Pagis reviens, on t'aimmmmmmme

- Mon pauvre petit coeur...
jicay a écrit :
yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là [b]je me coupe les couillesssssssssssss [/b]
Tu joues avec le feu toi ... :choque:
- on peut pas récuperer pagis pour jouer la ldc!
jicay a écrit :
yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là je me coupe les couillesssssssssssss
fais gaffe jicay t'en as que deux et vu le rythme de ce soir ... 
- Bon il est clair que Rennes ne lachera rien..
si on m'avait dit qu'un jour je soutiendrai les bretons......
Entre la pression que mettent Corea et Lacombe sur l'arbitrage, je fais plutôt confiance à Lacombe, il a plus d'expérience:mf_dribblen la matière
- A la santé des Rennais je viens de m'enfiler 2 litres de cidre

Gamba a écrit :
Mon pauvre petit coeur...
toi aussi...
mes pauvres voisins aussi 
Bombardier a écrit :
J'entendais les mêmes réflexions quand des joueurs comme Pires, Gallas ou Ribéry sont partis de l'OM...Et ensuite on les a regretté. :nono1:
Nasri il voit son pote Benzema gagner des titres à la pelle et lui doit se contenter de 3èmes places, on peut comprendre qu'il veuille se construire un palmares :)
Nasri contrairement à Ribéry n'a jamais porté l'om à bout de bras.
Vouloir gagner des titres c'est louables mais peut être qu'en se levant les doigts du culs c'est plus facile.
- Ca serait trop simple que ça reste en l'état.Je change de tanga pour la 8e fois.
HS:Pourquoi Lyon joue cette saison son dernier match à l'exterieur?
Et perrin,il va fêter le titre seul avec Galtier dans un PMU bourguignon?
- Si on ne marque pas ce punaise de 4 ème but, on va se faire rejoindre dans les arrêts de jeu, c'est gros comme une maison :(
- Nancy, la meilleure défense du championnat, invaincu à domicile et qui en prend 3 à la dernière journée, y'a pas un soucis là

- On était plusieurs à annoncer que l'Esthète serait là pour nous...
Sinon apparemment Corréa pète les plombs contre le banc de Rennes ...
- ALLEZ SOCHAUX !!

Dadinho a écrit :
Nancy, la meilleure défense du championnat, invaincu à domicile et qui en prend 3 à la dernière journée, y'a pas un soucis là 
Nancy se cague dessus comme nous, ce soir c'est celui qui sera le moins mauvais qui passera, comme pour le maintien.
Bombardier a écrit :
A la santé des Rennais je viens de m'enfiler 2 litres de cidre 
Attends quand même la fin, des fois que tu sois contraint de t'enfiler la bouteille!!
kokopelli a écrit :
Attends quand même la fin, des fois que tu sois contraint de t'enfiler la bouteille!!
Une pensée pour Paddy au vèl... la dernière fois c'était la saison dernière match le plus pourri de la saison contre Lorient 0-1
Si on ne gagne pas se sera le poissard...
- But de Bordal ... Ils sont mort les lensois ... c'est fini là
- kim qui entre.... gentil toutou gentil...
jicay a écrit :
kim qui entre.... gentil toutou gentil...
Je vous l'ai dit .. Pablo est un génie ... là il pourra accuser l'OM d'avoir acheté Kim pour perdre le match.
C'est un vrai génie ce type ... méfiez-vous !
xigh a écrit :
But de Bordal ... Ils sont mort les lensois ... c'est fini là
Moi je m'en fous, je suis pour Toulouse
- marquez le ce punaise de 4 ème but siouplaiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt
- péno à Lens !! quelle soirée....
- mais quelle journée de folieeeeeeeeeeeeeeee
pourquoi c'est pas tous les week ends comme ca
xigh a écrit :
But de Bordal ... Ils sont mort les lensois ... c'est fini là
ça va bien faire 200 000 entrèes en moins pour bienvenue chez les ch'tis...péno pour lens....
- salut à tous!!
bon , j'ai écumé le web, et seul le match de lyon est visible, et c'est insupportable!!
Bombardier a écrit :
en même temps, les rennais nous devaient bien çà, non?
- peno pour Lens, j'adore cette journée de foot
- OUlalala égalisation de Lens ... c'est pas possible cette soirée ... fo gagner les jeunes là !
Aller Sochal !
Gamba a écrit :
péno à Lens !! quelle soirée....
et il y est vraiment ce péno, pas de doute
- Si lens va en D2, priorité de recrutement sur Monterrubio...est Markus Rosenberg bien sur...:ange:
- Bon j'arrête de regarder sinon je vais faire une crise cardiaque.. A tout à l'heure les loulous

- But de Sochal !!!!!!!!!!!!!!!
- sochaux...........au pluriel
- S'ils se font égaliser dans les dernières minutes ils vont se faire massacrer par gerets, il va y avoir des morts dans le vestiaire :boxe:
thelaw a écrit :
Si lens va en D2, priorité de recrutement sur Monterrubio...est Markus Rosenberg bien sur...:ange:
moreira pendant que tu y es 
- Et sochaux qui relance le suspence...
- yes Sochaux, yessssssssssss
YessssssssssssssToulouse
punaise Strasbourg, ce soir je vais crever
- Si je suis supporter parisien je chie dans mon froc

xigh a écrit :
OUlalala égalisation de Lens ... c'est pas possible cette soirée ... fo gagner les jeunes là !
Aller Sochal !
tu peux le redire encore une fois "Allez Sochal !" :echarpe-o
- But à Toulouse !
et bouse strasbourg..
- punaise de meeeeeeeeere !!!!
- punaise si on gagne pas nonnnnnnnnnnn
- Arf Zubar ... formidable !
- Vu le déroulement de la soirée, OM-Strasbourg ne peut pas en rester là, je vois encore un goal

Je leur ait porté la poisse
- ALLEZ TOULOUSE, LENS ET SOCHAUX ET L'OM
- MON VIER ZUBAR LÈVE LES MAINS DES POCHES ENCULAID
- nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn punaise de sa mèreeeeeeeeeeeeee on va pas arriver à gagner contre strasbourg à domicile !!!!!!!!!!!!!!!
- Cette équipe est pitoyable !
- quelle défense de fer!! et zubar est vraiment un espoir ........ rien de plus!!
- Pour l'instant Nancy est 3eme à la difference de but.
C'est pas vrai bougez vous le cul !!!!!!!!!!!
- Mais c'est pas possible cette journée !
Allez Sochaux !
Allez Lens !
Allez Toulouse !
Allez rennes !
C'est quoi le record de buts en une journée en L1 ?
jicay a écrit :
moreira pendant que tu y es 
Rosenberg LUI est sur de jouer la C1....
- Je vous avais dit que Corréa c'est un génie ... on se chie dessus.
Aller Sochaux !
Aller Lens !
- punaise le pire c'est qu'il suffit qu'on gagne !!!!!!!!!!!!! :helpsmili
- punaise Paddy faudrait l'interdire de stade

- ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssééééééééééééééééééééééééé
- Quelle soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 6cccccccccc !!!!!!!!!!!!!
- DJIBRIIIIIIIIIIIIIL !!! JE T'AAAAAAAAAAAIIIIIME !!
- yessssssssssssssssss cissééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- But de Jib' Je l'aime d'amour ... vraiment ! Je l'ai défendu toute l'année !
- Yesssssssssssssssssssssssssssss
- ddddjjjjjiiiiiiibbbbbbbbbbbbb
- Moi qui n'était pas un Cissé maniaque, je crois que je vais virer ma cuti:echarpe-o
- Djibril revient , Djibril revient :::
:biker_h4h
Gamba a écrit :
ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssééééééééééééééééééééééééé
Avec ma connexion je te laisse l'annoncer...
Miracle pour Paris d'apres canal....1-2
xigh a écrit :
Et excrément de phacochère but de PSG !
On s'en branle si on gagne c'est le principal.
- RICHERT, y'a que contre nous qu'il est bon

- Richert futur goal du PSG, je prends les paris
- UN TACLE DE DIANÉ ET LE BALLON RENTRE À 2 À L'HEURE...
- Je tiens plus

- C'est pour ça qu'on aime le foot !!
But contre lens .....
- Ils vont me faire mourrir ces cons !
Jdp a écrit :
On s'en branle si on gagne c'est le principal.
Je suis triste pour JPP.
Quelle soirée quand même, de loin la plus belle depuis bien longtemps !
- Je vais pêter un câble avec ce punaise de Jingle :censored
- Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio, Monterrubio,
- le cadeau de sochal est gerbant:n:
cissé fait taire tout le monde!!
et j'en peux plus

- Maoulida égalise !!! Enorme cette soirée........
- Punaise! Je débarque... Qu'est-ce que c'est que ce match????:mf_laug2
Razibus a écrit :
Richert futur goal du PSG, je prends les paris
Mais non il a juste pris 14000........
Landreau ira à nantes en cas de L2.....pour l'instant ce n'est pas le cas...égalisation de Lens...
Kodiak a écrit :
Je vais pêter un câble avec ce punaise de Jingle :censored
Tout pareil :mf_laug2
- Taoufilouuuuuuuuuuuuuuuu
on l'a prêté non? ou on l'a vendu?
- Sortie du D'jib sous les ovations ... voilà un vrai MONSIEUR !
Penalty pour l'OM !
- heureusement que Cissé a merdé en début de saison.....
- Cissé sort et péno !!!!!!
- Pénalty !!! Bien joué Kanga !!!!
- péno allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la LDC est lààààààààààààààààààà
- c'est beau la l1 , parfois!!
- punaise M'bami bouse, loupe pas ça !!
- nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si jamais..............
kokopelli a écrit :
Taoufilouuuuuuuuuuuuuuuu
on l'a prêté non? ou on l'a vendu?
Comme le bon Pagis...vendu non ? croqué un péno...m'bami
- Pourquoi c'est pas Taiwo qui a tiré
- Jusqu'au bout on va caguer des écrous ....
- Arrache il cherche la baggare !
- NON MAIS ON EST CON OU QUOI!!!!!! M'BAMI POUR TIRER UN PENO!!!!!! ALORS QU'ON A NASRI, AKALE, CHEYROU!!!!! MAIS BANDE DE CONNARDS!!!!!
- punaise de bouse j'vais mourirrrrrrrrrrrrrr j'aimerais être 10 minutes + tard....
Gamba a écrit :
Jusqu'au bout on va caguer des écrous ....
tu veux dire des oursins?
peñiscola a écrit :
M'Bami mon vier
On lui pardonnera si ce n'est pas prèjudiciable...(nancy tjrs mené ?)
- C'est drôle Jeannot ne fête pas le titre avec Lyon
Razibus a écrit :
C'est drôle Jeannot ne fête pas le titre avec Lyon

- nancy perd toujours mais nous.......... punaise mais montrez l'om punaise de pas voir c encore pireeeeee
Razibus a écrit :
C'est drôle Jeannot ne fête pas le titre avec Lyon
Pourtant , il a joué un rôle essentiel dans cette belle victoire, et aussi dans le maintien du PSG
- YEEEEEEEEEEEEEEES !!!! ON EST EN LDC !!!!!
- ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
- Lens en L2... Il y avait trop de club du nord en L1, Vive le GF38 3ème club de Rhône Alpes en L1.....

- LA musique de la LdC au Vél, c'est beau punaise !!
- Sur Canal+ je viens d'entendre le jingle de la LDC

- Ouf à midi double razade de pastis. Dommage pour Papin mais pas pour Lens. Jee me souviens encore d'un soir où ils chantaient "Bordeaux champion"
- Toulouse sauvé, l'Om troisième, belle journée...
j'arrête de poster, j'ai la crampe de l'écrivain et ici c'est l'heure du pastis.
Cet après midi je vais fêter ça en me faisant masser par une vahiné ayant de petites mains bien fouineuses
Bizz à tous, et bonne nuit.
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiii le belge, merciiiiiiiiiiiiiiii djiiibbbbbbbbbbbb,merci renneeeeeeeeeeees :incline:
Gamba a écrit :
LA musique de la LdC au Vél, c'est beau punaise !!
Je vais pouvoir la remettre sur mon portable.....
Au fait Nasri il va ou ?
- Le meilleur public de France part en coroñes

Déçu de pas avoir été au stade vu l'ambiance mais je suis pas sûr que j'aurais
pas péter un plomb vu le scénario.
Au final une bonne saison pour l'om et pour ceux que ça intéresse mon option d'achat a été levé ce qui rend l'année encore meilleure voir excellente.
- punaise on revient de loin.... allélouiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Nancy qui s'écroule la dernière journée face à pagis... Cissé qui nous sauve !!
Yahouuuuuuuuuuuuuu
Ben Arfa qui demande le classement de l'Om à Paga :)
Razibus a écrit :
Le meilleur public de France part en coroñes

- Quelle soirée quand même !
kokopelli a écrit :
Toulouse sauvé, l'Om troisième, belle journée...
j'arrête de poster, j'ai la crampe de l'écrivain et ici c'est l'heure du pastis.
Cet après midi je vais fêter ça en me faisant masser par une vahiné ayant de petites mains bien fouineuses
Bizz à tous, et bonne nuit.
ça se voit que ta femme lit pas les posts 
- j'aime bien l'insistance de paga en commentant ben arfa : "om troisième, nancy 4ème..." et j'crois bien que c'est ben arfa qui lui a demandé... un signe ?
- Hatem qui demande à Paga qui a fini 3eme !!!
Razibus a écrit :
ça se voit que ta femme lit pas les posts 
là alors s'il uy a un endroit où il n'y a pas de risque c'est bien celui-là
jicay a écrit :
j'aime bien l'insistance de paga en commentant ben arfa : "om troisième, nancy 4ème..." et j'crois bien que c'est ben arfa qui lui a demandé... un signe ?
Je me suis fait la même reflexion 
Razibus a écrit :
Le meilleur public de France part en coroñes
à Lens ?
- Les lyonnais n'ont pas remercié Jeannot ni Pedretti pour le 1er but. Quels goujats
- Bon le paluchage de JMA là, ça suffit ! Montrez-nous la seule chose intéressante, montrez-nous l'OM !
- J'espère que Gerets va coinvaincre Samir de rester, il y a vraiment une bonne base pour batir une grosse équipe. Une bonne préparation d'avant saison, un défenseur de très haut niveau et c'est bon.
Grandin a vraiment soulagé défensivement, on peut pas se permettre d'avoir 2 ailiers (Niang et Valbu) qui défendent pas.
- ou pourrait on voir les videos des buts?
- J'ai pensé la même chose pour Ben Arfa ... Paga qui demande à Pierre Mondy si Jeannot est le prochain entraineur, et qui présente Thirez ... 'le moustachu' ... mouarf !
- Et Paga qui demande à Pierre Mondy si Jeannot sera son prochain entraineur
- Pedretti est de la fête !!!! tout va bien
- punaise Pierre Mondy qui dit qu'on est des supporters extraordinaires.... et ben quelle soirée :)
- C'est beau ce qui se passe ce soir

Quelle soirée, quel scénario, longtemps que j'avais pas vu ça 
Mondy qui salue le public de l'OM et qui ajoute "dommage qu'ils aient fait un mauvais départ sinon ils seraient sur le podium"... :biker_h4h
- Bravo et merci à Monsieur Gerets pour son parcours, une telle remontée n'était jamais arrivé dans l'histoire du championnat. Vivement la saison prochaine, en espérant que l'ossature soit conservée et que l'effectif soit renforcé par 3-4 joueurs souhaités par notre entraineur chéri :) (histoire de bâtir une équipe capable de tuer les matchs au lieu de se faire caca dessus
)
ALLEZ L'OM ! 
- Pierre Mondy: "marseille a raté son démarrage sinon ils seraient sur le podium" lol mdr ptdr
- Et Pierre Mondy qui vanne sur l'appel d'offre devant stach'mou... :camion
- Thiriez avait prévu le coup puisqu'il n'était pas à Lens. Peut être que Jeannot l'avait rassuré
Mars a écrit :
Bravo et merci à Monsieur Gerets pour son parcours, une telle remontée n'était jamais arrivé dans l'histoire du championnat. Vivement la saison prochaine, en espérant que l'ossature soit conservée et que l'effectif soit renforcé par 3-4 joueurs souhaités par notre entraineur chéri :) (histoire de bâtir une équipe capable de tuer les matchs au lieu de se faire caca dessus
)
ALLEZ L'OM ! 
gallas, kompany, ben arfa et gomis ca te va ?? 
draikin a écrit :
J'espère que Gerets va coinvaincre Samir de rester, il y a vraiment une bonne base pour batir une grosse équipe. Une bonne préparation d'avant saison, un défenseur de très haut niveau et c'est bon.
On prendra gourcuff ( le joueur....)
Sans rire cela faisait longtemps qu'on avait pas eu 5 bon représentants en coupe d'Europe.....
(je pense à Paddy qui va se bourrer la gueule...)
- Rouillet il n'est plus là, c'est parce qu'il pleure que Nancy finisse 4eme.
Merci Monsieur Cissé ... vraiment j'éspère qu'il a définitivement fait taire tout ses détracteurs !
- Va en avoir des choses à dire la mama…
Si le minot s'en va, bonjour Ben arfa !
- On est en LDC, merci à Nancy d'avoir couler à la fin et merci à Djibril décidement un super joueur
antecris a écrit :
Va en avoir des choses à dire la mama
Si le minot s'en va, bonjour Ben arfa !
Je vois mal le pere Pierre Mondy nous lâcher Ben Arfa (et à quel tarif :fou:), mais si Samir doit partir, c'est clair que ce serait son meilleur remplaçant.
- Enorme Ben Arfa!!
Si ça ça veut pas dire qu'il est intéressé je comprends plus rien! :)
Super content de cette qualif', on dissertera plus tard sur le fait qu'on le mérite, ou pas, mais là c'est juste excellent!!
Le point noir, c'est qu'on a plus qu'à souhaiter bon vent à Samir... :( Je comprends pas qu'il n'ait pas tiré le 2ème peno, 'fin bon c'est anecdotique. Reste à vérifier un truc, dans 2-3 mois : est-ce qu'on entendra les mêmes conneries à son sujet que celles sur Ribéry comme quoi ce dernier nous aurait qualifié à lui seul pour la LdC!
À mon humble avis, Samir aura été plus important pour nous en 2007/2008 que Rib' la saison précédente, ce qui me fait craindre énormément son départ...
Tristou pour les Lensois, même si c'était prévisible...
- Et passe décisive d'Arache ... si ça se trouve ils vont le garder ?
- Youhou !!!! A nous les préliminaires avant l'amour !!!

Cissé est grand.
Gerets : c'est Bon, c'est Beau, c'est Belge !!
Saison qui laisse finalement quelques regrets malgré tout. Avec un début un peu meilleur, tant de choses auraient pu être tellement différentes...
ALLEZ L'OM !!!!!!!!
:drapeau_c
Miki a écrit :
Enorme Ben Arfa!!
Si ça ça veut pas dire qu'il est intéressé je comprends plus rien! :)
Super content de cette qualif', on dissertera plus tard sur le fait qu'on le mérite, ou pas, mais là c'est juste excellent!!
Le point noir, c'est qu'on a plus qu'à souhaiter bon vent à Samir... :( Je comprends pas qu'il n'ait pas tiré le 2ème peno, 'fin bon c'est anecdotique. Reste à vérifier un truc, dans 2-3 mois : est-ce qu'on entendra les mêmes billevesées à son sujet que celles sur Ribéry comme quoi ce dernier nous aurait qualifié à lui seul pour la LdC!
À mon humble avis, Samir aura été plus important pour nous en 2007/2008 que Rib' la saison précédente, ce qui me fait craindre énormément son départ...
Tristou pour les Lensois, même si c'était prévisible...
Bien d'accord avec toi... Si seulement Cissé pouvait rester...
Si le minot s'en va, qu'Hatem vienne, on lui fera des banderoles avec des citations de Hegel 
- N'empêche la saison prochaine avec gerets à la tête de l'équipe dès le début ça va pas être pareil!
samir sur canal à l'instant!
- Quel Scénario de fin de saison, une fois troisième, une fois quatrième... et hop on y est, j'adore ces moments là, l'OM nous donnera décidément des frissons inégalables. Merci à toute l'équipe !!!
- Les nancéens ont pêtés un boulon.

- Du Grand Zubar ce soir encore une fois

- Nasri sur Canal ...
"Marseille mérite la champion's league ..."
Allez vous quitter Marseille ...
"Je ne sais pas, je ne sais pas encore, je ne suis pas sûr ... la LDC n'était pas la condition, on verra d'ici la fin du mercato"
- samir ptet bien qu'oui ptet bien qu'non
- Encore le tour préliminaire et je peux changer de signature!
Nasri vient de prolonger, il partira pas!
Merci Pagis!
J'ai trop bu!
Au bar, on regardait canal, la tête à Pierre Mondy en faisant 7 avec ses doigts et son sourire carnacier m'a fait froid dans le dos.
C'est bâlo pour Papin qui meritait mieux.
J'ai trop bu!
Gourcuf et Van Buyten à Marseille.
Jai trop bu!
- Pierre Mondy a dit si un club met 15 millions il commencera à discuter... alors...
Mais moi c'est les 2 ensemble que je veux voir... c'est possible, on doit toucher 14 pour rib' et ce sera un argument pour le faire rester
entre les ziani, zenden, faty, givet, zubar, arrache, civelli, césar, carrasso ca nous en fait 15 de plus pour prendre gallas ou kompany, colocini, chrétien et kaboul en prêt
avec le restant de tunes on finit le recrutement par un attaquant prometteur ou un prêt...
grandin au passage à fait une super rentrée, il peut franchir un nouveau palier la saison prochaine
- Qui pour remplacer nasri ?
Vu son interview à canal.....
- Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.
On y gagnerait.
Papin59 a écrit :
Du Grand Zubar ce soir encore une fois 
Oui, énorme !!! 
Je sais pas s'il faut s'en séparer, mais en tout cas faut recruter...
Pour Samir, bon vent à lui s'il s'en va, espérant que ça rapporte beaucoup de sous pour faire venir d'autres bons joueurs.
thelaw a écrit :
Qui pour remplacer nasri ?
Vu son interview à canal.....
Valbuena.
- Si on le vend 20 M€ on pourra le remplacer. Nasri est un excellent joueur, mais c'est pas Zidane non plus.
Le problème c'est que dés qu'un joueur se révèle à l'OM il part au bout d'un an ou Deux, ça c'est grave. LEs Lyonnais arrivent à la garder un peu plus.
- C'est moi ou ça rame le net ce soir!
lesudenforce a écrit :
Ca a cagué à nancy
Les nancéins sont vraiment des mauvais perdants, c'est pas à Marseille qu'on verrait a :ange:
- La mauvaise foi du président de Nancy ... genre Rennes ils sont pas sympas, ils gagnent le match alors qu'ils n'avaient rien à jouer.
Il ne voulait pas que les rennais se mettent des autogoals non ?
Il n'y avait pas eu des coroñes pendant le match allé ?
Keyser a écrit :
Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.
On y gagnerait.
Ca c'est sûr.
Keyser a écrit :
Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.

Sauf que Nasri partira pas!
J'ai dit!
Alfred Wallace a écrit :
Oui, énorme !!! 
Je sais pas s'il faut s'en séparer, mais en tout cas faut recruter...
Pour Samir, bon vent à lui s'il s'en va, espérant que ça rapporte beaucoup de sous pour faire venir d'autres bons joueurs.
[b]depuis le temps que je vous dit que zubar en défense ça veut dire des ballons a aller chercher au fond de nos filets, la saison passé la seule fois ou notre défense a été très bonne c'est avec la paire civelli-rodriguez!!![/b]
- ouais gourcuff... sauf que le milan veut QUE le prêter..
alors même s'il vient, ce sera que pour une saison, soit il explosera et là le milan le gardera, soit c'est un flop et il retournera aussi...
farias a écrit :
[b]depuis le temps que je vous dit que zubar en défense ça veut dire des ballons a aller chercher au fond de nos filets, la saison passé la seule fois ou notre défense a été très bonne c'est avec la paire civelli-rodriguez!!![/b]
Moi je te le dis, t'es un visionnaire... Faut être extra-lucide pour voir que Zubar est fébrile et pas au niveau ! :pouce:
En revanche faut vraiment avoir peur de rien pour parler de Civelli !!! :pouce:
thelaw a écrit :
(je pense à Paddy qui va se bourrer la gueule...)
Les préliminaires étaient prometteurs, je l'ai laissé entre les mains de cynik et de ses alcoolites, je crains le pire...
lesudenforce a écrit :
Ca a cagué à nancy
Correa et Rousselot sont des pleureuses qui ont fait monter la sauce depuis quelques temps. J'espère que Correa va prendre cher et que les joueurs seront épargnés car ils ont plus l'air d'avoir suivit leur entraîneur qu'autre chose.
L'attitude de Correa est inadmissible, je le trouvais sympa et bon éducateur au final je me suis trompé à moins qu'il pris le melon.
Alfred Wallace a écrit :
En revanche faut vraiment avoir peur de rien pour parler de Civelli !!! :pouce:
ben faut reconnaitre qu'en même temps, avec civelli, si le ballon passait pas le joueur 
- L'image que je retiens, même si ça ne résume pas la saison, c'est quand même cet esprit rageur de notre Djib Djib. Il a été extrêmement désespérant à un moment, mais il m'a quand même régalé un bon nombre de fois.
- Gourcuff ça fait 2 ans qu'il joue pas à Milan, et ses rentrées sont très souvent dramatiques. Si c'est lui le remplaçant de Nasri, on va droit dans le mur.:Beep
Bombardier a écrit :
Si on le vend 20 M on pourra le remplacer. Nasri est un excellent joueur, mais c'est pas Zidane non plus.
qui sait!
Je pense qu'il est largement du niveau de zidane à 20 ans...
vu son potentiel et son age, ce serait bien de pouvoir ne pas le brader à 20M.
- Moi je dis que le remplaçant de Nasri, c'est personne ... on jouera en 4.4.2 version Gerets ... sans 9.1/2, et que du coup on aura considérablement moins de mal à gerer les matchs qu'on mêne.
- Le mur c'est là Miki!
Pas ce soir! C'est le teuf on est 3ème!
- L'OM 3 ème après une soirée folle et le site du pho$$éen qui est HS.(pas de bols, moins de clics!)
Quelle belle soirée!
- réaction de Néric sur f365
[b][color=navy][COLOR=red]Eric Gerets[/color] (entraîneur de Marseille)
[/COLOR][/b]Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un match fou. Dès les premières minutes, j’ai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec l’envie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et j’ai pensé qu’on allait se régaler. Puis le centre de la défense n’a pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à s’inquiéter un peu. Mais dès qu’on a pris l’avantage, après le penalty, on savait qu’on allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois n’avaient rien à perdre. Ce qui s’est passé ce soir n’arrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on m’avait qu’on finirait troisième quand je suis arrivé, c’est quasiment un miracle. C’est un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter l’OM, mais on sait bien que l’avenir d’un entraîneur est lié aux résultats. Pour l’instant, je me sens comme un poisson dans l’eau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.
- itw de nasri et résumé du match:40tf:
moi j'entends rien, il pleut toutes les larmes nancéennes ici
Miki a écrit :
Gourcuff ça fait 2 ans qu'il joue pas à Milan, et ses rentrées sont très souvent dramatiques. Si c'est lui le remplaçant de Nasri, on va droit dans le mur.:Beep
il a vu trop haut, il a grillé des étapes... il est encore très jeune, quand t'arrives de lorient, que tu vas à milan où tu es les pirlo, seedorf, kaka, pato... faut pas espérer être titulaire.
Zidane il a mis plus d'une saison à vraiment s'imposer, et il avait montré de bien meilleurs choses que gourcuff en ligue 1.
On peut être un club pour le relancer.
Mais au final comme j'ai dis, milan veut le prêter donc on l'aura qu'un an.
nasri faut le garder. punaise si on est pas capable de le faire rester... il n'a que 20 ans, il peut (re)jouer la LDC avec l'om (avec ses blessures, il a pas beaucoup joué, et rien prouvé), il est marseillais punaise, il oublie vite je trouve... qu'il confirme, qu'il devienne un leader, qu'il ramène un titre... 20 ans bordel, il peut rester au moins 2 saisons et faire encore 3 gros contrats arsenal, real, milan s'il veut....
- Pavoisons qu'à moitié
faut encore passer le tour préliminaire , et avec la défense type Maginot percée xxl encore ce soir par des reléguables , les fesses ont encore à se serrer:mf_dribbl
- Bon, Zubar coute 2 buts ce soir.
Arf
- Quel plaisir de vous lire, quelle surprise ces résultats, raaaaaaaaaah un peu euphorique là

- J'aimerais voir un peu plus d'optimisme ici @ Han Solo
- Tonini m'a niqué les oreilles.
- Correa est en soin intensif à l'hôpital :lpouletda:smoke1:
Gamba a écrit :
J'aimerais voir un peu plus d'optimisme ici @ Han Solo
Ouais !
- c'est quand même un scénario de grande classe!! seuls les lyonnais avec leur but au bout de 10 secondes ont gaché ce thriller fantastique, mais on ne leur en veut presque pas, c'est des lyonnais, c'est pas de leur faute.....:ange:
la petite phrase de samir aurait bien pû attendre 24 heure, mais c'est plus honnête comme çà, et quand au reste, eric dit qu'il reste, le reste ...... reste ...... ou pas......
ne boudons pas notre plaisir, l'om devrait étre tête de liste, et si on évite les russes, ça devrait aller
[txtdefilant]
[align=center]:lpouletda:40tf:
:echarpe-o
:40tf::lpouletda
:40tf::lpouletda:40tf:
:echarpe-o[/align]
[align=center]
:lpouletda:echarpe-o:40tf::echarpe-o:lpouletda
[/align]
[/txtdefilant]
Gamba a écrit :
J'aimerais voir un peu plus d'optimisme ici @ Han Solo
:pouce:
J'suis completement pêté!
Et je suis un gentil vaurien
Dougue a écrit :
ne boudons pas notre plaisir, l'om devrait étre tête de liste, et si on évite les russes, ça devrait aller
Adversaires possibles :
Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
Twente ou Spartak Moscou
- serait rigolo de tomber sur le Standard
Dougue a écrit :
c'est quand même un scénario de grande classe!! seuls les lyonnais avec leur but au bout de 10 secondes ont gaché ce thriller fantastique, mais on ne leur en veut presque pas, c'est des lyonnais, c'est pas de leur faute.....:ange:
la petite phrase de samir aurait bien pû attendre 24 heure, mais c'est plus honnête comme çà, et quand au reste, eric dit qu'il reste, le reste ...... reste ...... ou pas......
ne boudons pas notre plaisir, l'om devrait étre tête de liste, et [COLOR=Red]si on évite les russes, ça devrait aller
[/COLOR]
[txtdefilant]
[align=center]:lpouletda:40tf:
:40tf::lpouletda
:40tf::lpouletda:40tf:
:echarpe-o[/align]
[align=center]
:lpouletda:echarpe-o:40tf::echarpe-o:lpouletda
[/align]
[/txtdefilant]
Ca sent le traumatisme :fou:
El chi a écrit :
serait rigolo de tomber sur le Standard
Non pas du tout :Pixie
ah quand même
faudra pas étre trop en retard sur le mois d'aout
pac'é salut' quand même
- J'avais posté une pitite liste dans le topic L1 mais pas aussi complète, j'avais pas vu qu'on pouvait aussi tomber sur l'Atletico. Bref, y'a de bons clubs et c'est pas encore gagné :biker_h4h
Tsuki-Yomi a écrit :
Ca sent le traumatisme :fou:
deux fois, c'est deux de trop, non?:smoke1:
- Ou l'Atletico de Maxi et du Kun

Mars a écrit :
J'avais posté une pitite liste dans le topic L1 mais pas aussi complète, j'avais pas vu qu'on pouvait aussi tomber sur l'Atletico. Bref, y'a de bons clubs et c'est pas encore gagné :biker_h4h
Ben en fait, l'Atletico était en balance pour être tête de série. Il l'était en cas de qualif de... Nancy :Pixie: vu que ceux-ci auraient été non-tête de série. L'OM envoie l'Atlético en non-tête de série en bref.
Dougue a écrit :
deux fois, c'est deux de trop, non?:smoke1:
Déjà qu'une fois c'est déjà trop 
ghosta a écrit :
Ben en fait, l'Atletico était en balance pour être tête de série. Il l'était en cas de qualif de... Nancy :Pixie: vu que ceux-ci auraient été non-tête de série. L'OM envoie l'Atlético en non-tête de série en bref.
Ah ok, merci pour la précision :y:
- Excellent de revivre la soirée en remontant le topic!
Ca sent bon l'Equipe avec chocolatines et croissants demain... 
- Elle est où la page qui permet de calculer le classement entre deux journées (non, pas là) ?
Je n'arrive pas à trouver le menu qui y conduit :(
Nau Kofi a écrit :
Elle est où la page qui permet de calculer le classement entre deux journées (non, pas là) ?
Je n'arrive pas à trouver le menu qui y conduit :(
http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?champ=10 ;)
- Un Mars, et ça repart !
Merci bien.
- Ben Arfa qui voulait savoir le résultat de la 3ème place.

Nasri qui annonce son départ.
Rousselot qui reproche presque à Rennes de pas avoir laisser filer le match.
Sympa cette dernière journée.
- 4,3 buts par match, c'est ça qu'on appelle la moyenne allemande? :545:
- non, c'est le niveau offensif révélé quand les entraineurs doivent jouer la gagne.......

et j'espère qu'ils ont aimé çà:pouce:
edit : ça révèle aussi le pendant défensif quand les blockhaus sont moins étoffés
- Viens avec moi au marché du soleil !
avec du kawa (merci phi carrèse)
Ecoute je vais de te raconter d'histoire,
mais j'suis fonçeudé,
mais j'suis fonçeudé,
à la lumière rouge de la rue Beauveau !
demande à Al Green s'il l'a vu le Hornet !
Take or Leave It GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS
I'm not in control!
Bombardier a écrit :
Toi tu vas bombarder tes chiottes demain. 
Au passage assez amusant de voir le nombre qui disent "j'aime Rennes", ça mériterait un petit déterrage de topic d'un match du début de l'année. :40tf:
Gamba a écrit :
Jusqu'au bout on va caguer des écrous ....
Boit du cidre ça ira mieux. 
kokopelli a écrit :
tu veux dire des oursins?
Ca doit faire mal. :Beep
Gamba a écrit :
Nancy qui s'écroule la dernière journée face à pagis... Cissé qui nous sauve !!
Yahouuuuuuuuuuuuuu
Ben Arfa qui demande le classement de l'Om à Paga :)
Tien moi aussi j'ai eu la nette impression que Ben Arfa avait l'air hachement intéressé/ 
Gamba a écrit :
C'est beau ce qui se passe ce soir 

Quelle soirée, quel scénario, longtemps que j'avais pas vu ça 
Mondy qui salue le public de l'OM et qui ajoute "dommage qu'ils aient fait un mauvais départ sinon ils seraient sur le podium"... :biker_h4h
Il vient d'inventer le podium à 2 marches. 
43 buts en 1 journée je n'avais jamais vu ça d'autant plus lors d'une journée où les enjeux étaient quasiment sur tous les terrains. Si les entraineurs pouvaient avoir pris conscience que le foot est tellement plus beau comme ça... :ball:
Alfred Wallace a écrit :
Youhou !!!! A nous les préliminaires avant l'amour !!! 
Cissé est grand.
[b]Gerets : c'est Bon, c'est Beau, c'est Belge !![/b]
Saison qui laisse finalement quelques regrets malgré tout. Avec un début un peu meilleur, tant de choses auraient pu être tellement différentes...
ALLEZ L'OM !!!!!!!!

xigh a écrit :
La mauvaise foi du président de Nancy ... genre Rennes ils sont pas sympas, ils gagnent le match alors qu'ils n'avaient rien à jouer.
Il ne voulait pas que les rennais se mettent des autogoals non ?
Il n'y avait pas eu des coroñes pendant le match allé ?
Surtout que Rennes jouait une qualif en Coupe à Toto voire en UEFA donc bon il ferait mieux de la fermer celui-là. Autant j'avais rien contre son club avant autant depuis l'épisode de Bordeaux ils les cumulent à un rythme qui fait que ce club me sort dorénavant par les yeux et par tous les trous et je dirais même plus par tous les pores de la peau.
Et dire que son club a été plus régulier alors qu'il a moins de points que l'OM. :545:
- [color=black][FONT=Arial]Match de fou ce soir, mais on a un cul énorme, aussi gros que celui dAkalé qui avait les mains sur les hanches dix minutes après son entrée sur la pelouse et ne revenait pas défendre.
[/FONT][/color]
[color=black][/color]
[color=black][FONT=Arial]Gerets sautant comme un cabri le long de la ligne de touche après le match ne laisse présager aucun départ de sa part.
[/FONT][/color]
[color=black][/color]
[color=black][FONT=Arial]Merci Rennes, merci Pagis, merci Gerets, merci lOM.[/FONT][/color]
[color=black][/color]
[color=black][FONT=Arial]Mais noublions pas que nous ne sommes que troisième.:183zm:[/FONT][/color]
[color=black][/color]
[color=black][/color]
- Merci Eric, merci l'OM :40tf: Mais cette soirée... un truc de malades mentaux quand même

Kalamáta a écrit :
Excellent de revivre la soirée en remontant le topic!
Ca sent bon l'Equipe avec chocolatines et croissants demain... 
Toutafé amigo 
J'ai passé la journée à me dire "on finit 4e, on finit 4e", arrivé à l'appart après 8h de cocktails je me bois un Barcelo-cola pour décompresser, et hop, connexion sur opiOM, on va bien voir comment l'OM s'est qualifié pour la 4e place.
Et petit à petit, remontant le topic... 
Enfoirés de paddy cynik et consorts qui font la bringue à Marseille ce soir 
- Pitin, ils l'ont fait !
J'avais enregisré le match et la soirée pour cause de repas chez des non-footeux, je rentre, je mate et je n'en reviens pas.
Rennes a battu Nancy !
...
On s'en sort bien, et c'est cool de pouvoir arrêter de bloquer sa respiration.
J'étais en apnée depuis 1 mois et demi.
La trève va nous faire du bien à tous.
Viva Eric, viva Champions League preliminaire's tour, et viva el mercato - puisque c'est vers ça qu'on se dirige désormais.
AMitiés à tous.
- quelle remontée quand même... un truc de fou
- Il me semble évident de dire que si quelqu'un a enregistré le match et peut l'uploader sur le net, nombreux seront ceusses qui seraient ravis de le (re)voir

- La réaction du Pape

- Finalement, merci Pagis, indirectement on lui doit notre place en LdC.
Et... je le trouve pas si mal que ça le nouveau maillot.
Mais prendre 3 but contre Strasbourg c'est la honte, va falloir recruter Coloccini ET Hilton, je ne veux plus voir ça.
- Les buts.
www.dailymotion.com/search/marseille%2Bstrasbourg/video/x5glxu_a-marseille-marseille-bat-strasbour_sport
Elephant Bird a écrit :
Il me semble évident de dire que si quelqu'un a enregistré le match et peut l'uploader sur le net, nombreux seront ceusses qui seraient ravis de le (re)voir 
surtout que la LFP a demandé à soccers 0 vidéos
j'aimerais bien tout le multiplex du début à la fin moi! avec la question de Ben Harfa (pas vu je suis sorti trop vite du bar)
Bon la soirée n'est pas parfaite (Paris n'est pas en L2) mais bon Dieu que c'est bon
il va falloir quand meme faire très gaffe, cette équipe est loin d'être tout risque et on a beau finir 3eme, elle à montré de grosses lacunes en défense
très déçu pour Nasri, Bordel minot, tu as mon age, qu'est ce que tu va foutre à l'étranger, va plutot tenter des bon potes à toi (Ben Harfa?) à venir à l'OM, soit l'ossature du club de ta ville et qui est censé être aussi celui de ton coeur...Et qui dit coeur dit pas de ta CB...
bref belle soirée de foot, j'ai fait la fete avec des parisiens dans le métro à 1h du mat (pas pour les meme raisons hein!!) mais à part ça tout va bien
- [color=black][FONT=Arial]Méchant centre de Grandin sur le but de Nasri quand même.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Bonnart encore aux fraises sur le second but de Strasbourg, ce nest pas la première fois cette saison.[/FONT][/color]
Sinon dans les virages même aprés le second but de Cissé que je leurs avais annoncé:punk1:, il y avait encore des pépés pour le tailler sévère.
J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay.
ghosta a écrit :
Adversaires possibles :
Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
Twente ou Spartak Moscou
merci
à votre avis les gus , quels sont les plus dangereux de la liste ? :mf_bluesb
car ils ont au moins le niveau de Carquefou non??????????

c'était a joke
Jdp a écrit :

Au final une bonne saison pour l'om et pour ceux que ça intéresse mon option d'achat a été levé ce qui rend l'année encore meilleure voir excellente.
je crois que si on nous avait dit après la défaite à Sochaux qu'on serait 3 ème peu de personnes l'auraient cru même si on en rêvait secrètement
Mars a écrit :
Bravo et merci à Monsieur Gerets pour son parcours, une telle remontée n'était jamais arrivé dans l'histoire du championnat. Vivement la saison prochaine, en espérant que l'ossature soit conservée et que l'effectif soit renforcé par 3-4 joueurs souhaités par notre entraineur chéri :) (histoire de bâtir une équipe capable de tuer les matchs au lieu de se faire caca dessus
)
ALLEZ L'OM ! 
pas mieux
DaBeef a écrit :
L'image que je retiens, même si ça ne résume pas la saison, c'est quand même cet esprit rageur de notre Djib Djib. Il a été extrêmement désespérant à un moment, mais il m'a quand même régalé un bon nombre de fois.
C'est clair avec tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 2 ans, il faut être très fort mentalement pour revenir comme il l'a fait
jicay a écrit :
quelle remontée quand même... un truc de fou

groupwave
drapeau:
:drapeau_c:drapeau_c
ribouldingue a écrit :
merci
à votre avis les gus , quels sont les plus dangereux de la liste ? :mf_bluesb
car ils ont au moins le niveau de Carquefou non??????????

c'était a joke
laisse nous savourer cette 3ème place
- Posté par [b]ghosta[/b]
[i]Adversaires possibles :
Atlético Madrid[/i]
[i][b]Aie Aie Aie[/b][/i]
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Bonnart encore aux fraises sur le second but de Strasbourg, ce nest pas la première fois cette saison.[/FONT][/color]
Et Taiwo aux pâquerettes sur les 2 autres, on oublie?
nicom93 a écrit :
C'est pas grave, c'est la faute à Zubar 
ghosta a écrit :
[i]Adversaires possibles :
Atlético Madrid
Dinamo Kiev
Galatasaray
CSKA Sofia
Dinamo Zagreb
Twente ou Spartak Moscou
[/i]
[i]
[align=left]On n'y est pas encore en LDC hein...Et j'ai laissé que les plus gros les autres sont pas non plus à négliger...
[/align]
[/i]
- En tout cas se prendre 3 pions contre strasbourg au velodrome dans une rencontre si importante...*:hum:
Imaginez un tant soit peu un dénouement moins favorable...
La défense va necessiter de profonds et rapides remaniements si l'on veux etre à l'abri d'une déconvenue au tour préliminaire...:mf_popean
Car si on joue comme ça face à aguero....
Enfin c'était juste une petite note de serieux et de pondération dans cette quasi-extase qui secoue mon esprit....car la soirée aura été nerveusement difficile....
peñiscola a écrit :
C'est pas grave, c'est la faute à Zubar 
En plus c'est vrai.
- [quote=nicom93][i]
[align=left]On n'y est pas encore en LDC hein...Et j'ai laissé que les plus gros les autres sont pas non plus à négliger...
[/align]
[/i][/qI
On peut toutes les battre ces équipes comme on pourrait prendre l'eau contre chacune d'elle...
Les + gros morceaux semblent être le Gala et l'atletico qui sur le papier est une formation assez monstrueuse....
- Le Spartak de Mosou sans parler des 2 équipes de Belgrade qui sont assez difficile à négocier.
On n'y est pas encore :rld
Mars a écrit :
La réaction du Pape 
Rho la classe enorme de la demarche de Gerets apres l'accolade avec Diouf, au ralenti et tout :D
"Ouais, j'ai fait une remontee du feu de dieu, chuis venere a Marseille, facile."
J'ai un chouia du mal avec les "Merci Pagis" qui fusent, apres son attitude contre nous lors du match ou il pietine Krupo... mais bon.
J'y croyais pas un brin, c'est enoooorme.
nicom93 a écrit :
[FONT=Arial]Sur un des deux buts cest sur quil est fautif, le deuxième faut que je revois les images.
[/FONT]
[FONT=Arial]En parlant doublie, tu veux pas faire un petit mea culpa sur Cissé ?:40tf:[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Sur un des deux buts c’est sur qu’il est fautif, le deuxième faut que je revois les images.
[/FONT]
[FONT=Arial]En parlant d’oublie, tu veux pas faire un petit mea culpa sur Cissé ?:40tf:[/FONT]
Sans verser dans un exces si facile et commode lorsqu'on évoque cissé
Je pense que la majorité des détracteurs de cissé, sans nier ses qualités, qui en font un bon joueur aux limites techniques certaines, fustigent essentiellement son statut de joueur majeur de l'équipe et ses emoluements indécents au regard de son niveau intrinsèque....
Je l'aime beaucoup cissé, mais pour son prix il existe quantité de joueur bien plus doués...
Quand on voit les caviars qui lui sont offert, il apparait normal qu'il score....
Je prefere mille fois qu'on conserve nasri que lui...
Entre un Gomis et un Cisse mon choix est vite fait...Cela dit je prône la stabilité...donc ne me prononcerait pas pour son départ....
RasSimmons a écrit :
En tout cas se prendre 3 pions contre strasbourg au velodrome dans une rencontre si importante...*:hum:
Imaginez un tant soit peu un dénouement moins favorable...
[b] La défense va necessiter de profonds et rapides remaniements si l'on veux etre à l'abri d'une déconvenue au tour préliminaire...[/b]:mf_popean
Car si on joue comme ça face à aguero....
Enfin c'était juste une petite note de serieux et de pondération dans cette quasi-extase qui secoue mon esprit....car la soirée aura été nerveusement difficile....
Ou plus simplement du travail
RasSimmons a écrit :
Sans verser dans un exces si facile et commode lorsqu'on évoque cissé
Je pense que la majorité des détracteurs de cissé, sans nier ses qualités, qui en font un bon joueur aux limites techniques certaines, fustigent essentiellement son statut de joueur majeur de l'équipe et ses emoluements indécents au regard de son niveau intrinsèque....
Je l'aime beaucoup cissé, mais pour son prix il existe quantité de joueur bien plus doués...
Quand on voit les caviars qui lui sont offert, il apparait normal qu'il score....
Je prefere mille fois qu'on conserve nasri que lui...
Entre un Gomis et un Cisse mon choix est vite fait...Cela dit je prône la stabilité...donc ne me prononcerait pas pour son départ....
Pas d'accord, ce qui fait la particularité de Cissé en plus de ses qualités de buteurs c'est son état d'esprit. Un compétiteur hors pair qui ne lâche jamais rien, un guerrier. Sans un mec avec son état d'esprit Marseille ne revenais jamais dans la course à la LDC.
Perdre 2 joueurs, comme Nasri et Cissé l'année prochaine c'est perdre immédiatement toutes chances de titres l'année prochaine 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]En parlant doublie, tu veux pas faire un petit mea culpa sur Cissé ?:40tf:[/FONT]

J'ai toujours dit que Cissé ratait trop d'occasions et qu'il nous coutait des points, points qui s'ils avaient été pris plus tôt nous auraient évité la soirée d'hier
. Et je parle pas du face à face râté à 1-0 à Saint-Petersbourg qui aurait radicalement changé notre fin de saison 
Reste qu'hier, ou encore à Monaco, il nous sauve la maison, c'est indéniable.
RasSimmons a écrit :
Qui ?
[FONT=Arial]Je crois que beaucoup de monde ici et au stade a déjà oublié le niveau pitoyable des attaquants que nous avons eu depuis 1999.[/FONT]
RasSimmons a écrit :
[FONT=Arial]Je le trouve aussi très limité techniquement, mais son acharnement permanent contre lui me fait laimer encore plus, hier aussi des pépés derrière moi disait comme toi, il a des bons ballons toussa, mais si le football était aussi facile que de marquer en recevant des caviars cela se saurait.[/FONT]
[FONT=Arial]Mauvais ou pas mauvais, je constate quune fois de plus il a marqué des buts décisifs, et plus de 20 sur la saison.[/FONT]
[FONT=Arial]Tu verras que sil se casse nous le regretterons.[/FONT]
RasSimmons a écrit :
[FONT=Arial]Pourquoi mettre en opposition larrivée de Gomis avec le départ de Cissé ?[/FONT]
[FONT=Arial]Un qui reste et lautre qui arrive, ce nest pas possible pour nous ? Car sinon je narrive pas à voir ou se situe la progression.[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pourquoi mettre en opposition larrivée de Gomis avec le départ de Cissé ?[/FONT]
[FONT=Arial]Un qui reste et lautre qui arrive, ce nest pas possible pour nous ? Car sinon je narrive pas à voir ou se situe la progression.[/FONT]
Elémentaire mon cher Watson...
- Comme Kenneth
Regardez les matches d'équipes dont vous vous moquez des résultats et observez les attaquants avec le même oeil critique. Un face à face que le gardien arrête, un tir de peu à côté, un poteau, etc. Vous allez dire grosse occase car bon attaquant alors que pour un marseillais, vous allez dire que c'est un vier.
Kenneth-Brylle a écrit :
J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay.
Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:
nicom93 a écrit :

J'ai toujours dit que Cissé ratait trop d'occasions et qu'il nous coutait des points, points qui s'ils avaient été pris plus tôt nous auraient évité la soirée d'hier
. Et je parle pas du face à face râté à 1-0 à Saint-Petersbourg qui aurait radicalement changé notre fin de saison 
Reste qu'hier, ou encore à Monaco, il nous sauve la maison, c'est indéniable.
[color=black][FONT=Arial]Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé qui me disait après que je leurs faisait l'annonce du coup à venir en trois bandes de Cissé qui va marquer le quatrième but, leurs réponses fûts qu'il ne ferait la que son métier vu le prix qu'il est payé.[/FONT][/color]
[FONT=Arial][color=black]Tu ne peux pas savoir combien j'étais content quand il a marqué, et derrière moi j'entendais plus degun.
[/color][/FONT]
- Y'avais pas trop d'anti-Cissé dans mon coin, juste un beau siffleur derrière moi, et une belle gestuelle pour Pagis aussi en début de seconde mi-temps. :echarpe-o
Ouissem a écrit :
Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:
Juste le matos
Je pense surtout que peu de monde a les moyens humains et technique de fabriquer et mettre ça en place.
madinmars a écrit :
Comme Kenneth
Regardez les matches d'équipes dont vous vous moquez des résultats et observez les attaquants avec le même oeil critique. Un face à face que le gardien arrête, un tir de peu à côté, un poteau, etc. Vous allez dire grosse occase car bon attaquant alors que pour un marseillais, vous allez dire que c'est un vier.
[color=black][FONT=Arial]Vous allez dire que je fais une fixette sur les pépés anti Cissé assis derrière moi, mais hier après le but libérateur ils ont aussi dit « tas vu ou il a tiré, quand même ? En plein milieu des cages !!! »[/FONT][/color]
[color=black][/color]
[color=black][FONT=Arial]Si ça ce nest pas de lacharnement et de la mauvaise foi.[/FONT][/color]
- N'empêche, qu'on a obtenu deux pénos, deux pénos ratés.
Faudrait arriver à avoir un autre bon tireur que Mamad'.
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé primaire [/FONT][/color][FONT=Arial][color=black]
[/color][/FONT]
Mais là où t'as rien pigé, c'est que je ne suis pas un " anti-Cissé "
Je déteste cette appellation sérieux...Si je suis anti qqc, c'est plutôt anti joueur foutant l'OM dans la bouse de façon plus que fréquente...anti Zubar, anti Ziani, anti la caution Marseillaise qui a prit ces 2 là, anti Diouf qui est aussi responsable dans l'affaire...Si je me suis acharné sur Cissé, c'est qu'il y avait des raisons sportives, et que je le répète ça foutait mon club, notre club, dans la mouise, et ça je ne peux pas le tolérer, surtout quand tu t'appelles Cissé. Si on avait eu Tartampion devant, ben voilà, louper autant de buts tout fais c'était presque normal. Sauf qu'on avait Cissé, international français, vainqueur de la LDC avec Liverpool en 2005...
Ouissem a écrit :
N'empêche, qu'on a obtenu deux pénos, deux pénos ratés.
Faudrait arriver à avoir un autre bon tireur que Mamad'.
[FONT=Arial]Plutôt choisir le bon tireur, surtout quand Cheyrou et Nasri sont sur le terrain. Hier les joueurs ont agit comme des gamins en faisant tirer le petit copain. Avec deux buts décart, cela serait déjà discutable, alors avec un
[/FONT]
nicom93 a écrit :
Mais là où t'as rien pigé, c'est que je ne suis pas un " anti-Cissé "
Je déteste cette appellation sérieux...Si je suis anti qqc, c'est plutôt anti joueur foutant l'OM dans la excrément de phacochère de façon plus que fréquente...anti Zubar, anti Ziani, anti la caution Marseillaise qui a prit ces 2 là, anti Diouf qui est aussi responsable dans l'affaire...Si je me suis acharné sur Cissé, c'est qu'il y avait des raisons sportives, et que je le répète ça foutait mon club, notre club, dans la mouise, et ça je ne peux pas le tolérer, surtout quand tu t'appelles Cissé. Si on avait eu Tartampion devant, ben voilà, louper autant de buts tout fais c'était presque normal. Sauf qu'on avait Cissé, international français, vainqueur de la LDC avec Liverpool en 2005...
[FONT=Arial]Donc reprends moi si jai bien compris.[/FONT]
[FONT=Arial]Tu es anti tout sauf anti Cissé ? chui content.:Pixie[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Je plaisante Nicom, prends pas la mouche. Tu as raison dêtres éxigeant en demandant lexcellence pour le club, mais ici cest Marseille, ou les feux dartifice prévu de longue date sont en retard et font prendre le micro aux joueurs pour meubler, le pays des pétards mouillés et de limprovisation.
[/SIZE][/FONT]
- Trop drôle de relire le fil du match

Kenneth-Brylle a écrit :
Qui ?
[FONT=Arial]Je crois que beaucoup de monde ici et au stade a déjà oublié le niveau pitoyable des attaquants que nous avons eu depuis 1999.[/FONT]
[FONT=Arial]Je le trouve aussi très limité techniquement, mais son acharnement permanent contre lui me fait laimer encore plus, hier aussi des pépés derrière moi disait comme toi, il a des bons ballons toussa, mais si le football était aussi facile que de marquer en recevant des caviars cela se saurait.[/FONT]
[FONT=Arial][color=red]Mauvais ou pas mauvais, je constate quune fois de plus il a marqué des buts décisifs, et plus de 20 sur la saison.[/color][/FONT]
[FONT=Arial]Tu verras que sil se casse nous le regretterons.[/FONT]
je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge...
je crois que tu laisse attendrir par le fait qu'il à reussi sortir des ténébres, et qu'il à un sacré courage qui mérite le respect, mais il ne faut pas oublié qu'au mois de janvier il n'etait qu'a deux but... un joueur de sa carrure, avec son salaire et ses prétentions ne peut pas se permettre de joué 3 mois et demi sur 11
hier il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travail, effectivement il finit avec niang à plus de 20 buts, désolé mais avec se que l'équipe à montré 30 but ne me semblais pas inimaginable...
cosa_ultras a écrit :
je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge...
je crois que tu laisse attendrir par le fait qu'il à reussi sortir des ténébres, et qu'il à un sacré courage qui mérite le respect, mais il ne faut pas oublié qu'au mois de janvier il n'etait qu'a deux but... un joueur de sa carrure, avec son salaire et ses prétentions ne peut pas se permettre de joué 3 mois et demi sur 11
Au début de saison, il y avait de sacrés embrouilles dans le vestiaire, Cissé était un peu à l'écart. [color=black][FONT=Arial][SIZE=1]Pas sur la feuille de match, plutôt dans l'intégration du noyau du groupe et du jeu tournant autour de lui d'ou certaines frictions avec Ziani.[/SIZE][/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Normal son coup de barre, c’était le contrecoup du retour de blessure en fanfare, logique.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]L’année prochaine s’il reste il déchire tout.:echarpe-o[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Si j’ai autant de respect et de fidélité envers Cissé, c’est pour les mêmes raisons que Bakayoko ou Niang, car je sais qu’au fond de lui, il bande pour l’OM comme les supporters.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]C’est devenu tellement rare.[/FONT][/color]
cosa_ultras a écrit :
hier il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travail, effectivement il finit avec niang à plus de 20 buts, désolé mais avec se que l'équipe à montré 30 but ne me semblais pas inimaginable...
Ouai il perdra pas un gosse tous les ans... Si tu peux pas comprendre que ça ait pu le perturber ajouté à tous les crétins qui ont cru bon de le siffler je peux rien pour toi. S'il part, je le comprendrai car franchement je ne pense pas qu'il ait envie de se faire insulter à nouveau une 3e saison d'affilée.
Je ne comprends pas qu'on puisse traiter un joueur qui a marqué un tas de buts en fin de saison dernière et en cette fin de saison qui ont permis 2 qualifs consécutives pour la LdC (sous réserve de passer le tour préliminaire) et un doublé qui aurait dû amener un titre l'an dernier. 
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Si jai autant de respect et de fidélité envers Cissé, cest pour les mêmes raisons que Bakayoko ou Niang, car je sais quau fond de lui, il bande pour lOM comme les supporters.[/FONT][/color]
Bah moi quand je bande je n'ai qu'une idée remettre le couvert pas me barrer en loucedé 
Kodiak a écrit :
Bah moi quand je bande je n'ai qu'une idée remettre le couvert pas me barrer en loucedé 
sauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits...
boeuf mode a écrit :
sauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits...
Ca dépend comment elle siffle 
cosa_ultras a écrit :
il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travail
Je pense que c'est un bon sujet de dissert pour Ben Arfa. 
- IL faut aussi réfelchir, CIssé est un excellent et ne serait jamais un bon avant-centre. Ensuite, il faut savoir ce que l'on souhaite, effectivement il est cher en salaire par an mais avec une bonne motivation et son vrai niveau, il peut être le meilleur buteur de la L1 et une aide considérable pour la LdC. Mais sans lui, nous pouvons nous retrouver avec un volant financier.
VOila, la est la question, l'argent ou le talent ?
cosa_ultras a écrit :
Pour [b][color=Red]commencé [/color][/b]il [b][color=Red]à[/color] [/b]pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche [SIZE=1]( je ne dit pas que c'est [b][color=Red]moin[/color][/b] grave je précise rien de plus).[/SIZE]
De plus cette histoire est [b][color=Red]arrivé [/color][/b]fin septembre la saison a commencé début aout...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une p[b][color=Red]e[/color][/b]riode car les [b][color=Red]probléme [/color][/b] [color=Red][b]familliaux [/b][/color]y a rien de pire...
mais franchement tu me [b][color=Red]prend[/color] [/b]pour un con ou quoi ???
cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux [b][color=Red]but [/color][/b]au compteur, y a pas d[b]'[color=Red]escuse[/color][color=Red]...[/color][/b]
Tu me [b][color=Red]parle [/color][/b]de ses soucis, mais tu ne me [b][color=Red]parle [/color][/b]pas des fois ou il [color=Red][b]c[/b]'[/color]est fait chopé en boite à paris ou lavera apr[color=Red][b]e[/b][/color]s des d[b][color=Red]e[/color][/b]faites de l'om...
Quan[b][color=Red]d[/color][/b] aux sifflets j[b]'[color=Red]esper [/color][/b]sinc[b][color=Red]é[/color][/b]rement qu[b]'[color=Red]il[/color] [/b]l'ont touché car le contraire [b][color=Red]signifiré [/color][/b]qu'ils s'en [b][color=Red]fou [/color][/b]de nous...Mais je te pose une question: De quel droit tu te [b][color=Red]permet [/color][/b]de [b][color=Red]traité [/color][/b]les gars qu'ils l'ont siffler de cr[b][color=Red]e[/color][/b]tins???
perso je m'en tape je ne sifflerais [color=Red]j'[b]amais[/b][/color]un joueur seul, mais toute une équipe.
tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison. Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il [b][color=Red]crit [/color][/b]sur ses coéquipiers, qu'il [b][color=Red]à [/color][/b]une attitude d'égo[b][color=Red]i[/color][/b]ste, qu'il reste [b][color=Red]planter [/color][/b]devant, les [b][color=Red]main [/color][/b]sur les hanches, pendant que les autre se deexcrément de phacochère à [color=Red][b]joué [/b][COLOR=Black]m[b][COLOR=Red]e[/color][/b]me[/COLOR][b] paralysé[/b].[/COLOR]
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les [b][color=Red]sifflers[/color], [/b]et bien [b][color=Red]sa [/color][/b]énerve les gens à juste titre,
parce que [b][color=Red]se [/color][/b]type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le g[b][color=Red]a[/color][/b]che par [b][color=Red]tros [/color][/b]de [b][color=Red]sufisance[/color].[/b]
c'est avec des [b][color=Red]discour [/color][/b]de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à d[b][color=Red]e[/color][/b]fendre l'indéfendable, il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien moi je te répond que lui [b][color=Red]est [/color][/b]niang auraient du en avoir 15 de plus chacun et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'[b][color=Red]e[/color][/b]quipe je ne [color=Red][b]peut[/b] [/color]m[b]'[color=Red]enpéché [/color][/b]d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tr[b][color=Red]e[/color][/b]s grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on [b][color=Red]à e[/color][/b]tait méchant avec lui qu'il se barre en [b][color=Red]anglettere [/color][/b]dans un club de seconde zone et [color=Red][b]ont[/b] [/color]verra si la bas au pays du pognon il se [b][color=Red]permetra [/color][/b]de [b][color=Red]joué [/color][/b]3 mois et demi
:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

:mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
cosa_ultras a écrit :
[b]Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche[/b] [SIZE=1]( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).[/SIZE]
[b] De plus cette histoire est arrivé fin septembre la saison a commencé début aout[/b]...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une periode car les probléme familliaux y a rien de pire...
[b] mais franchement tu me prend pour un con ou quoi ???[/b]
[b] cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux but au compteur, y a pas d'escuse...[/b]
[b] Tu me parle de ses soucis, mais tu ne me parle pas des fois ou il c'est fait chopé en boite à paris ou lavera apres des defaites de l'om...[/b]
Quand aux sifflets j'esper sincérement qu'il l'ont touché car le contraire signifiré qu'ils s'en fou de nous...Mais je te pose une question: [b]De quel droit tu te permet de traité les gars qu'ils l'ont siffler de cretins???[/b]
perso je m'en tape je ne sifflerais j'amais un joueur seul, mais toute une équipe.
[b] tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison.[/b] Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il crit sur ses coéquipiers, qu'il à une attitude d'égoiste, qu'il reste planter devant, les main sur les hanches, pendant [b]que les autre se deexcrément de phacochère à joué meme paralysé[/b].
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les sifflers, et bien sa énerve les gens à juste titre,
parce que se type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le gache par tros de sufisance.
[b] c'est avec des discour de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à defendre l'indéfendable,[/b] il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien [b]moi je te répond que lui est niang auraient du en avoir 15 de plus chacun[/b] et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'equipe je ne peut m'enpéché d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tres grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on à etait méchant avec lui [b]qu'il se barre en anglettere dans un club de seconde zone et ont verra si la bas au pays du pognon il se permetra de joué 3 mois et demi[/b]
:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

:mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
- Cosa je vois que tu t emportes sur tout les topics.... Va trouver un joueur meilleur que Cisse a 10M + 5M de salaire.... cherche bien. Et epargne moi Gomis STP il joue a l ASSE pas a l OM n a pas la meme pression et vendange pas moins ( en plus), ne joue pas dans le meme registre: il a encore tout a prouver et s il veut le faire la saison prochain au cote de Cisse je pense que tout le monde sera ravi.
Je te rejoins quand tu dis qu au mois de janvier il se fout de notre gueule avec deux buts au compteur mais le reste de la saison il a ete tres bon. il fini a 16 buts devrait e\pour sure etre a 25 mais je crois qu il a gagne le droit de remettre le couvert l annee prochaine. Il se bat comme un chien, il a l OM dans le sang tout comme nous. les millions il pourrait les prendre ailleurs certes, moi je prefere qu il les prennent chez nous s il plante chaque annee une vingtaine de pions et je ne l echangerais pas contre Gomis ou un autre. Avec lui on sait ou on va et bien epaule il devient precieux.
Un petit mot pour l histoire de l inutilite de ses faux appels: Niang a combien de DC sur le dos quand cisse fonce comme un cretin au centre????reponse: 0.
cosa_ultras a écrit :
Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse
couche [SIZE=1]( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).[/SIZE]
De plus cette histoire est arrivé fin septembre la saison a commencé début aout...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une periode car les probléme familliaux y a rien de pire...
mais franchement tu me prend pour un con ou quoi ???
cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux but au compteur, y a pas d'escuse...
Tu me parle de ses soucis, mais tu ne me parle pas des fois ou il c'est fait chopé en boite à paris ou lavera apres des defaites de l'om...
Quand aux sifflets j'esper sincérement qu'il l'ont touché car le contraire signifiré qu'ils s'en fou de nous...Mais je te pose une question: De quel droit tu te permet de traité les gars qu'ils l'ont siffler de cretins???
perso je m'en tape je ne sifflerais j'amais un joueur seul, mais toute une équipe.
tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison. Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il crit sur ses coéquipiers, qu'il à une attitude d'égoiste, qu'il reste planter devant, les main sur les hanches, pendant que les autre se deexcrément de phacochère à joué meme paralysé.
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les sifflers, et bien sa énerve les gens à juste titre,
parce que se type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le gache par tros de sufisance.
c'est avec des discour de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à defendre l'indéfendable, il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien moi je te répond que lui est niang auraient du en avoir 15 de plus chacun et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'equipe je ne peut m'enpéché d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tres grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on à etait méchant avec lui qu'il se barre en anglettere dans un club de seconde zone et ont verra si la bas au pays du pognon il se permetra de joué 3 mois et demi
Alors, déjà d'une tu me causes autrement je ne suis pas ton bouse.
De deux, faire une fausse couche et perdre un gamin c'est du pareil au même et pour croire que ce n'est pas traumatisant faut vraiment n'avoir aucun coeur.
De trois, cite moi un joueur qui a été bon en août et septembre avant l'arrivée de Gerets (Mandanda excepté)?
De quatre, t'étais là quand il était en boîte ou t'es de ceux qui ont cru en l'histoire de la virée en boîte après la défaite à Auxerre?
De cinq, je les traite de crétins car il n'y a rien de plus débile de siffler un de ses joueurs surtout quand il n'est pas dans son assiette. Et surtout le plus crétin est de l'acclamer le match d'après parce qu'il a planté un doublé.
De six, ça me fera toujours marrer qu'on le fustige pour son attitude sur le terrain, c'est sa manière de montrer son envie, il est comme ça et on le refera pas. Et par définition un buteur est égoïste.
Enfin, est-ce que ça te plairait que des personnes censées de soutenir t'insultent?
Signé le looser qui t'emmerdes.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Alors, déjà d'une tu me causes autrement je ne suis pas ton excrément de phacochère.
De deux, faire une fausse couche et perdre un gamin c'est du pareil au même et pour croire que ce n'est pas traumatisant faut vraiment n'avoir aucun coeur.
De trois, cite moi un joueur qui a été bon en août et septembre avant l'arrivée de Gerets (Mandanda excepté)?
De quatre, t'étais là quand il était en boîte ou t'es de ceux qui ont cru en l'histoire de la virée en boîte après la défaite à Auxerre?
De cinq, je les traite de crétins car il n'y a rien de plus débile de siffler un de ses joueurs surtout quand il n'est pas dans son assiette. Et surtout le plus crétin est de l'acclamer le match d'après parce qu'il a planté un doublé.
De six, ça me fera toujours marrer qu'on le fustige pour son attitude sur le terrain, c'est sa manière de montrer son envie, il est comme ça et on le refera pas. Et par définition un buteur est égoïste.
Enfin, est-ce que ça te plairait que des personnes censées de soutenir t'insultent?
Signé le looser qui t'emexcrément de phacochères.
rien à Rajouter
Cosa, ton attitude est déplorable, et si Cissé avait pas repris son peno (avec la grosse chatte je l'avoue!) il se serait fait lyncher...
faut quand meme avouer que avec des supporters comme toi, Marseille, c'est pas facile à vivre pour un joueur. Si Nasri veut se barrer, c'est pour les sous mais aussi pour ça.
Et Pourquoi Zidane, on lui pardonne son pétage de plomb humain en finale de CDM pour le dernier match de sa carrière et Cissé on lui permettrait pas d'être humain?
Cissé merci pour ta saison!
PS : tu es déclaré membre d'honneur dans mon Djib Djib club fondé en Octobre et tu peux pas refuser! :lol:
- Le gars de 21 ans qui donne une leçon de vie à un gars de 32 trop fort.

Alors tes leçons de bon/mauvais supporter tu te les carres là où j'pense. 
Tien, cadeau :
![[Image: petit_larousse.jpg]](http://blog-dominique.autie.intexte.net/blogs/media/petit_larousse.jpg)
![[Image: bescherelle.jpg]](http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/fournitures/images/bescherelle.jpg)
![[Image: boissonfraises-42626.jpg]](http://www.jeunesdumaroc.com/local/cache-vignettes/L350xH283/boissonfraises-42626.jpg)
cosa_ultras a écrit :
Quand tu auras mangé des pates
Ca un jour je l'ai fait ! 
Tien[b]s[/b], cadeau

- Et si les débats se calmaient, ce serait pas plus mal messieurs, on va pas transformer ce topic en pugilat non plus :rld
- Cool, les mecs. Cela fait un moment que je lis. Le schmilblik n'avance pas un calot. Quant à cosa ultra, d'origine sanguine, assurément, tu gagnerai en efficacité à compresser tes pensées, à les rendre plus lisibles, en somme. Je n'ai rien contre toi, je te rassures, mais avoue qu'à vouloir jouer la provoc, on se retrouve parfois isolé. Autre chose, je n'ai rien à cirer des fautes d'orthographe dès lors que le contenu du discours tient la route. Dans le cas présent, tel n'est pas le cas. Désolé. Le progrès passe aussi par l'autocritique, non ?
Bonne journée à toi quand même.
- On va se payer une chouette amende de la ligue rapport aux fumigènes et autre effets pyrotechniques d'après match.
Le gars de 21 ans qui donne une leçon de vie à un gars de 32 trop fort. 
Alors tes leçons de bon/mauvais supporter tu te les carres là où j'pense. 
Tien, cadeau :
![[Image: petit_larousse.jpg]](http://blog-dominique.autie.intexte.net/blogs/media/petit_larousse.jpg)
![[Image: bescherelle.jpg]](http://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fontaine/college/fournitures/images/bescherelle.jpg)
![[Image: boissonfraises-42626.jpg]](http://www.jeunesdumaroc.com/local/cache-vignettes/L350xH283/boissonfraises-42626.jpg)
[FONT=Arial]Ça sert à rien d’en remettre une couche.:vod:[/FONT]
[FONT=Arial]On se calme et on boit frais à Saint-Tropez ?[/FONT]
- Pour rétablir l'ordre, rien de tel que
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/media]
Mars a écrit :
Pour rétablir l'ordre, rien de tel que
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/media]
Et la sérénité dans les esprits... 15 secondes de douceur...
![[Image: 02.jpg]](http://frana13.ifrance.com/02.jpg)
![[Image: 04.jpg]](http://frana13.ifrance.com/04.jpg)
polymorphe a écrit :
Cool, les mecs. Cela fait un moment que je lis. Le schmilblik n'avance pas un calot. Quant à cosa ultra, d'origine sanguine, assurément, tu gagnerai en efficacité à compresser tes pensées, à les rendre plus lisibles, en somme. Je n'ai rien contre toi, je te rassures, mais avoue qu'à vouloir jouer la provoc, on se retrouve parfois isolé. Autre chose, je n'ai rien à cirer des fautes d'orthographe dès lors que le contenu du discours tient la route. Dans le cas présent, tel n'est pas le cas. Désolé. Le progrès passe aussi par l'autocritique, non ?
Bonne journée à toi quand même.
Effectivement,
quand je me relis, je vois des fautes que même un enfant de cm1 n'aurait pas fait, pour cela je tien à m'en excusé.
Car franchement parfois tellement c'est sale c'est à la limite de l'irrespect...
mea culpa et franchement je vais faire des efforts, car comme la fait remarqué foutchebol avec plus d'attention et moins de précipitation il y en aurait moins...
encore une fois désolé.
Pour le fond, je suis prêt à changer, avec des arguments, pas par un quote d'un type qui me prend de haut à chaque fois...
je me débrouille à lui répondre point par point, même si cela ne lui plait pas, il me répond simplement en se moquant de moi et de mon pitoyable orthographe par des photos de dictionnaire, de Bescherelle, et il me dit qu'il a 32 ans...
enfin bon j'ai comprit la leçon, encore une fois je présente mes excuses le débat et clos pour moi
![[Image: Peace-and-Love.jpg]](http://data1.blog.de/blog/g/guyboivin/img/Peace-and-Love.jpg)
- En même temps on a fait un match pitoyable
voilà, j'ai posté ici aussi. Ca fait du bien de revenir et que rien ne change excepté les personnes:Pixie
P.S. : Comme je reviendes je vous kiss et je vous kiffe vou mavais grave manké tak tak tavu
P.P.S. : manolito a écrit :
![[Image: Peace-and-Love.jpg]](http://data1.blog.de/blog/g/guyboivin/img/Peace-and-Love.jpg)
Je prends celle du milieu, merci d'avance
Kodiak a écrit :
[FONT=Arial]Il ne sest pas encore retiré...[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Il ne s’est pas encore retiré...[/FONT]
Certes mais ça sent plus le mariage anglais que l'éjaculation pr'écosse...
- Bœuf, tu vas t'attirer l'ire landaise...
![[Image: courselandaise2.jpg]](http://www.philippetastet.com/contenu/edition/courselandaise2.jpg)
boeuf mode a écrit :
Certes mais ça sent plus le mariage anglais que l'éjaculation pr'écosse...
Ou la castration...
manolito a écrit :
Joli paralléle de 68...Prendre la voiture du peuple avec 3 filles à payer aprés acte...Don't act...+1 = 69...Tête à queue d'une époque où il n'était jamais question d'argent pour une partie de 11 en l'air...L'étang change, l'eau croupie, aujourd'hui sans roupie t'as plus rien sinon la photo...
codaing a écrit :
Joli paralléle de 68...Prendre la voiture du peuple avec 3 filles à payer aprés acte...Don't act...+1 = 69...Tête à queue d'une époque où il n'était jamais question d'argent pour une partie de 11 en l'air...L'étang change, l'eau croupie, aujourd'hui sans roupie t'as plus rien sinon la photo...
antecris, sors du corps de Codaing ? :mf_popean
- En vrai je crois que Sarko en 68 il avait pas le van qu'il fallait...trop petit pour grimper dedans...le van...
Hip Hippy Pourra !!!
- Pourtant j'en connais plein qui aimeraient qu'il prenne un van...
cetace a écrit :
Pourtant j'en connais plein qui aimeraient qu'il prenne un van...
Tu l'as dit !!! A l'époque il n'y avait que la pisse qui était chaude de nos jours dès qu'on prend la plume on se fait un sang d'encre...Oh poulpo purge...Point de sida à cette époque là...
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/politique/0,,3854574-VU5WX0lEIDUzNg==,00-altercation-assemblee-seance-suspendue-.html

cosa_ultras a écrit :
Effectivement,
quand je me relis, je vois des fautes que même un enfant de cm1 n'aurait pas fait, pour cela je tien à m'en excusé.
Car franchement parfois tellement c'est sale c'est à la limite de l'irrespect...
mea culpa et franchement je vais faire des efforts, car comme la fait remarqué foutchebol avec plus d'attention et moins de précipitation il y en aurait moins...
encore une fois désolé.
Pour le fond, je suis prêt à changer, avec des arguments, pas par un quote [b]d'un type qui me prend de haut à chaque fois[/b]...
je me débrouille à lui répondre point par point, même si cela ne lui plait pas, il me répond simplement en se moquant de moi et de mon pitoyable orthographe par des photos de dictionnaire, de Bescherelle, et il me dit qu'il a 32 ans...
enfin bon j'ai comprit la leçon, encore une fois je présente mes excuses le débat et clos pour moi
L'hôpital qui se fout de la charité. :lol: Sache que quand je réponds de cette manière à quelqu'un c'est que je me sens agressé, alors je te conseille de mettre de l'eau dans ton vin. Et si tu ne me crois pas tu n'as qu'à relire les posts que tu m'as adressés. Autre chose, quand tu fais des posts arrête de faire celui qui sait tout, qui a raison sur tout et qui refuse la contradiction en employant un ton condescendant...
- Voilà chacun a eu son droit de réponse...On repart sur des bonnes bases...chacun y met du sien...Les topics restent open-bar...
Peace, love, unity...OpiOM quoi !!!
codaing a écrit :
Tu l'as dit !!! A l'époque il n'y avait que la pisse qui était chaude de nos jours dès qu'on prend la plume on se fait un sang d'encre...Oh poulpo purge...Point de sida à cette époque là...
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/politique/0,,3854574-VU5WX0lEIDUzNg==,00-altercation-assemblee-seance-suspendue-.html

Le maître de céans, Dupont, qui suce pendu dans la joie en vilain nécrophile ! Comme si on se sentait tous las, sans blé ! La transe génique pour récupérer du plaisir (dans l'âge-haine) ? Ou alors peut-être une nouvelle stratégie de Lady Version. Orpheline de paire (Version) mais triplette de belle vie. Des putes hé ! Député ? Oui
mais si ça détend Ziani !
Comme dit Oc!, l'amour c'est pas sale

- YEBA !!!
De toutes façons le bonheur est dans l'attente !!!
...Encore un truc de scout ça...
codaing a écrit :
YEBA !!!
De toutes façons le bonheur est dans l'attente !!!
...Encore un truc de scout ça...
...ou de gay !:ange:
L'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs...
Edit Pardon Cioran !
cetace a écrit :
antecris, sors du corps de Codaing ? :mf_popean
cetace a écrit :
...ou de gay !:ange:
Une arriére pensée mon bon dauphin ??? 
Les Varois sont peut être des payday mais 68 c'était Hyères !!!