Les chauds sont sans complexes ....- Pour faire contre-poids à l'éminence de certains topics (sans vouloir faire de 2 pubs), j'avais bien envie de me créer un sujet bien en mousse.
Un bon sujet qui n'interesse personne : les chaussons !
N'ayez pas peur d'y aller de votre charentaise, pantoufle ou autres mules ...
Ici c'est sans complexes que l'on affiche sa difference.
Voici les miens :
![[Image: RetailledeLACharantaise.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v616/bugjuice/RetailledeLACharantaise.jpg)
- Jure-le Boeuf !?

![[Image: photo0073en.jpg]](http://img235.exs.cx/img235/2403/photo0073en.jpg)
ah bon on doute, gégé !
bon je fais péter la photo... 
- Voilà les pantoufles dont je rêve:
![[Image: GIL_MARRON_HD.jpg]](http://www.la-botte.com/Photos/MAROLLAUD/GIL_MARRON_HD.jpg)
Pour du glandage de luxe: 88¤
Non je déconne 
- :incline: Toutes mes excuses, elles sont magnifiques ....
- Bonne idée!

Simplement une anecdote:
En règle générale, les gamins me font des cadeaux "loufoques", cela va du BabyGros à rayures, en passant par les casquettes et bonnets hideux.
Cette année là, une magnifique paire de charentaises, un tissu écossais façon vomi, la classe absolue, je les ai usées jusqu' à la corde.
Ainsi donc, cette même année, le grand fils ( 14 ans à l' époque) me propose une petite ballade à moto, la petite négociation habituelle:
-d' accord, mais je garde mes belles pantouffles, trop bien dedans
-mais que sur les petites routes, tu me fais honte.
Le tout avec le sourire, bien sur.
La malice a voulu que l' on croise, attablés à une terrasse ombragée, toute une horde de bikers allemands.
C' est la famille, on se gare à côté, un petit salut amical avant de s' installer.
Une forme d' éducation, l' auto dérision, une voie vers la tolérance?
- C'est une idée marrante ça
, on a plein de bons topic aujourd'hui c'est bien ça :D !
Je montre mais si quelqu'un se moque je ne reviens plus
:
[align=center]
[/align]
- pas de chauds sont moi, en chaussettes et sans complexes

Sab51 a écrit :
C'est une idée marrante ça
, on a plein de bons topic aujourd'hui c'est bien ça :D !
Je montre mais si quelqu'un se moque je ne reviens plus
:
[align=center]
[/align]
c'est pas gentil pour mes collègues ruminants, ça sab !:happy2:
- Ce sont des chaussures de Bichette ?

- Y avait pas un topic qui permettait de mettre ses photos en ligne?
cetace a écrit :
Ce sont des chaussures de Bichette ? 
tu m'as l'air bien au courant, baleineau ! t'as les mêmes en peau de phoque ? 
bazon62 a écrit :
Y avait pas un topic qui permettait de mettre ses photos en ligne?
On dit merci Paddy :pouce:
Paddy Touche pour photo de pantoufles en ligne
- Char en thèse pour un va-nu pieds...

Fanfarlo a écrit :
On dit merci Paddy :pouce:
Paddy Touche pour photo de pantoufles en ligne
merci, reste plus qu'à retrouver la webcam dans les cartons du grenier... :lol:
Au fait, question ESSENTIELLE : c'est quoi la différence entre chausson et pantoufle?
bazon62 a écrit :
merci, reste plus qu'à retrouver la webcam dans les cartons du grenier... :lol:
Au fait, question ESSENTIELLE : c'est quoi la différence entre chausson et pantoufle?
Les pantoufles sont des chaussons bas sans tige ni talon..(petit Robert), mon bon bazon...:happy2: d'autres questions ? :smoke1:
- genre des mules ou des espadrilles,c'est ça?
- plutôt des mules oui mais sans talon... c'est essentiel, c'est ce qui caractèrise la pantoufle...:smoke1: les espadrilles, c'est un autre problème...
- Je viens de voir que t'as posté un truc à 5h13, t'es encore plus matinal que moi!!! Ce sont justement tes chaussons qui t'appellent tels des sirènes ou t'es insomniaque bovidé?

bazon62 a écrit :
Je viens de voir que t'as posté un truc à 5h13, t'es encore plus matinal que moi!!! Ce sont justement tes chaussons qui t'appellent tels des sirènes ou t'es insomniaque bovidé? 
insomniaque...:vod:
- D'où l'intérêt d'avoir des chaussons de qualité... :pouce:
- C'est vraiment un topic consacré aux chaussons??Sans déconner??:lol: :lol:
A quand un spécial pyjama?
- A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pas
![[Image: dsc000908ic.th.jpg]](http://img179.exs.cx/img179/7172/dsc000908ic.th.jpg)
Non non c'est pas des Lacoste:lol:
ShinO a écrit :
A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pas
![[Image: dsc000908ic.th.jpg]](http://img179.exs.cx/img179/7172/dsc000908ic.th.jpg)
Non non c'est pas des Lacoste:lol:
arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:
- punaise ! Y a des jours où je ne regrette pas mes nageoires !

- Tout le monde n'a pas la chance d'avoir d'aussi belles pantoufles que les tiennes mon cher beef:ange:
- Elles ne sont pas toujours noires mais se sont mes meilleures amies à la maison :punk1:
![[Image: CHAUSSETTES210.jpg]](http://www.muhlemann.ch/os_comm/catalog/images/CHAUSSETTES210.jpg)
- je suis sûr qu'elles sont trouées au niveau du pouce-pied...

Oc ! a écrit :
l'idée est lancée. :santa3:
- Pour mettre les tongues ?
himself a écrit :
l'idée est lancée. :santa3:
des promesses, toujours des promesses...
cetace a écrit :
Ce sont des chaussures de Bichette ? 
boeuf mode a écrit :
arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:
J'avais dit pas de moquerie
!!!
Oc a écrit :
himself a écrit :
l'idée est lancée.
Sans moi, je ne met pas de pyjama
, mais ça peut être sympa... Qui se lance ???
- je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur

chauvet a écrit :
je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur 
Tu devrais aller voir dans la trousse à outils de Paddy il doit y avoir une solution à ton problème 
- bon je vais essayer de mettre les miennes en lignes

merci SAB
- bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....
chauvet a écrit :
bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....
Et bien tu vois ça a marché
!!!
chauvet a écrit :
bon je vais essayer de mettre les miennes en lignes
merci SAB
tiens t'as changé ton post
, de rien cher Chauvet, je n'aurais pas aimé raté ça
...
En te lisant sur les groupes on ne t'imagine pas avec des chaussons comme ça :D , ta réputation va en prendre un coup
[size=1][color=silver]comme la mienne d'ailleurs[/color][/size]
chauvet a écrit :
bon prions :
Ah ils me plaisent, sans déconner.
Et pour te taquiner, plus besoin d' écrire sur les virages, tu te pointes au Vel avec, et ils s' enfuient épouvantés!:langue:
- Moi c'est des mules à l'image de nos joueurs ce dimanche. :vod:
mouss.13 a écrit :
Moi c'est des mules à l'image de nos joueurs ce dimanche. :vod:
Elles sentent le vécu au moins 
Sab51 a écrit :
Elles sentent le vécu au moins 

elles sont trés bien mouss:y:
Sab51 a écrit :
Et bien tu vois ça a marché
!!!
tiens t'as changé ton post
, de rien cher Chauvet, je n'aurais pas aimé raté ça
...
En te lisant sur les groupes on ne t'imagine pas avec des chaussons comme ça :D , ta réputation va en prendre un coup
[size=1][color=silver]comme la mienne d'ailleurs[/color][/size]
j'ose pas montrer la tenue entiere mais quelque fois ça paie , en fait c'est ma tenue de travail...quelquefois:fou:
chauvet a écrit :
j'ose pas montrer la tenue entiere mais quelque fois ça paie , en fait c'est ma tenue de travail...quelquefois:fou:
Je serais curieuse de savoir ce que tu fais, j'espère que c'est du travail à la maison :D
- Vendeur de yéti ( travail saisonnier ) :vod:
iMerle a écrit :
Ah ils me plaisent, sans déconner.
Et pour te taquiner, plus besoin d' écrire sur les virages, tu te pointes au Vel avec, et ils s' enfuient épouvantés!:langue:
Marat écrivait bien à poil ,ça m'étonnerait qu'il se soit permis d'aller au parlement dans cette tenue
et je pense qu'hors mis Yankee, peu tapote sur leur clavier avec une peruque bleu et blanche et des souliers peints:echarpe-o
c'est vrai, que ça fait un peu Prussien sur la cote d'azur, mais j'y suis bien dedans de plus étant essentiellement sous mon bureau personne ne les a vu comme vous jusqu'a aujourd'hui.
Enfin, comme c'est un cadeau de ma fille, j'espere qu'elles garderont cet aspect longtemps:cowboy:
chauvet a écrit :
Une tenue de travail ?
Garde du corps, gorille?
Tu es payé pour faire peur aux petits nenfants?
Encore un indice , va, je suis intrigué!
Sab51 a écrit :
Je serais curieuse de savoir ce que tu fais, j'espère que c'est du travail à la maison :D
il ya une grande part à l'exterieur mais c'est rare que j'emporte mes pantoufles de plage
iMerle a écrit :
Une tenue de travail ?
Garde du corps, gorille?
Tu es payé pour faire peur aux petits nenfants?
Encore un indice , va, je suis intrigué!
acteur-modèle pour Edikat:santa3:
chauvet a écrit :
il ya une grande part à l'exterieur mais c'est rare que j'emporte mes pantoufles de plage
Tu es très intriguant ce soir je trouve
!!! Dire que tu bosses avec ce genre de chaussons ça peut faire marcher l'imagination :) !!!
chauvet a écrit :
acteur-modèle pour Edikat:santa3:
Pas trouvé grand chose pour Edikat, par contre en suivant Edika, je suis tombé là dessus:
http://www.koreus.com/files/200502/pangea.html
Chaud,froid, brulant, glacière?
- ca me rappelle les chaussons lucky luke que ma maman m'avait pris pour la classe de neige de Cm2, au bout de 4jours un e pantoufle était trouée a mort....
Voila c'était un beau souvenir merci a l'auteur du topic.
Sab51 a écrit :
Tu es très intriguant ce soir je trouve
!!! Dire que tu bosses avec ce genre de chaussons ça peut faire marcher l'imagination :) !!!
Etre bien dans ses pompes est une des clés des relation réussies:mf_dribbl
chauvet a écrit :
Etre bien dans ses pompes est une des clés des relation réussies:mf_dribbl
Peut-être mais je me vois mal au magasin avec mes chaussons, je ferais fuir les clients je crois 
- en plus je suis une buse c'est pas edikat mais bien EDIKA
:fou:
![[Image: 9782908806175.jpg]](http://ak.cdiscount.com/products/9/7/5/FP/9782908806175.jpg)
- tien! je viens de passé "protecteur de ses dames", il va falloir dire à YANKEE que c'est fini entre nous

mouss.13 a écrit :
Moi c'est des mules à l'image de nos joueurs ce dimanche. :vod:
Je suis sur que celles la, elles portent bonheur 
chauvet a écrit :
J'ai compris pourquoi Chauvet n'aimait pas les supporters des virages. Tout s'explique avec de tels chaussons. Tu es en fait la mascotte publicitaire qui se fait insulter en faisant le tour du Vel' juste après le challenge wanadoo. 
- bah chauvet-chausson, ça rime riche mais en verlan !!!

Fanfarlo a écrit :
J'ai compris pourquoi Chauvet n'aimait pas les supporters des virages. Tout s'explique avec de tels chaussons. Tu es en fait la mascotte publicitaire qui se fait insulter en faisant le tour du Vel' juste après le challenge wanadoo. 
en fait , ce sont des pieds de véritables kapos, que j'ai vidé ...
le reste j'en ai fait des combinaisons de plongée,
les crânes?
des cendriers
..etre ou ne pas etre...j'ai résolu la question
- Je fais un up sur ce magnifique topic!
Il est temps de monter vos tongs!!
Les miennes ici-même ce soir...c'est promis!
Oc! a écrit :
Je fais un up sur ce magnifique topic!
Il est temps de monter vos tongs!!
Les miennes ici-même ce soir...c'est promis!
Bon alors ça vient ?
Pour patienter, un outil utile aux têtes de mules manquant de clairvoyance !
- A quand des Charentaises Opiom? bouse alors
- Ca ! ça pourrait être un objet remplaçant avantageusement les P'tit-Shurt, ou complétant la panoplie du parfait Opio'man
- Voilà un topic qu'il était constructif!

Perso, c'est plutôt tong en ce moment malgré le temps plus trop génial mais si j'ai des chaussons, faut que j'en profite vite parce que mon chien les aime bien aussi dès qu'ils traînent un peu...