Posez vos questions tristes et pessimistes à Keyser- Salut Keyser,
Pourquoi l'Om sera racheté par un marchand de fraises tagada sans le sou ?
Aimes-tu partir au mois de novembre pour tes vacances d'été ?
La vie est-elle un long fleuve tranquile ?
- Pourquoi les filles elles font rien qu'a rendre fous les hommes?
pourquoi Cisse il se fait de drole de coupe?
tu crois que Rib il va vraiment partir?
- Quelle est selon toi la meilleur manière de se petit suissider ?
- Dis-moi keyser d'abord pourquoi, nous sommes des poissards.., dis-moi keyser d'abord pourquoi, je finirai soiffard :Pixie ?
- [Mode Kaamelott]
Sur une échelle de 6 à 9, Perceval aura t-il un jour la reconnaissance qu'il mérite ?
[/Mode Kaamelott]
Sinon l'OM redeviendra-t-il avant 2012 un vrai club de foot ?
Pourquoi que dès que le Douanier va dire un truc intéressant au Grand Footoir on l'entend marmonner dans sa barbe sans rien comprendre ?
Pourquoi ta dépendance au StopTout te perdra-t-elle un jour ?
Pourquoi ne viens-tu plus, comme au début de saison, faire l'oiseau de mauvais augure avant les matchs ????
(cela nous réussissait bien ,,,,,jusqu'à Lyon,,,a y est j'ai ma réponse
)
- Dis Keyserounet pourquoi tu réponds pas, on pue de la gueule?
KodiaK a écrit :
Dis Keyserounet pourquoi tu réponds pas, on pue de la gueule?
un stoptout ? :jout1:
- Argghhhh ! Je viens de découvrir cet endroit
Vous êtes de grands malades ! :mf_laug2
J'essaye de viendre dès que j'ai un peu de temps ... parait que je dois bosser 
- Que penses tu de la décentralisation ?
Lyon, ils sont vraiment méchants ?
Pourquoi ce topic ?
- Il te fait plaisir ce topic? ça te change non?
- Keyser, c'est quand que tu rejoues au foot ?
- Keyser, Caliméro, ton mentor, se trimballe toujours avec sa coquille. Et toi?
Où peut-on se fournir en StopTout? Existe-t-il des équivalents moins chers? si oui, sont-ils aussi efficaces? Quelles sont les effets secondaires?
Keyser, pourquoi?
keyser?... ah bah non c'est bon j'ai fini.
Paddy a écrit :
Salut Keyser,
Pourquoi l'Om sera racheté par un marchand de fraises tagada sans le sou ?
Le manque d'argent n'est pas un obstacle. Le manque d'idées est un obstacle.
Paddy a écrit :
Aimes-tu partir au mois de novembre pour tes vacances d'été ?
Les seules vacances de l'homme sont les 9 mois qu'il passe dans le sein maternel.
:add_vache
Paddy a écrit :
La vie est-elle un long fleuve tranquile ?
La vie est une aventure audacieuse, ou elle n'est rien
[color=#0000ff][/color]
melannemesis a écrit :
Pourquoi les filles elles font rien qu'a rendre fous les hommes?
Les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir
melannemesis a écrit :
pourquoi Cisse il se fait de drole de coupe?
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
melannemesis a écrit :
tu crois que Rib il va vraiment partir?
Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.
- A t-on supprimé la boite à outils du sieur Paddy ?
J' aimerai y trouver quelques réponses à mes questionnemts d' ordre technique:paysan:
saly a écrit :
A t-on supprimé la boite à outils du sieur Paddy ?
J' aimerai y trouver quelques réponses à mes questionnemts d' ordre technique:paysan:
Humpf, Paddy est à l'outil, ce que la vache est au prisonnier... 
saly a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
- Pourquoi y a pas un V2 à Nice? ça me rend triste de ne plus pouvoir flaner dans ses galeries marchandes, à l'affût du meilleur déhanché de l'aprés midi...
Tu t'es inscrit sur les listes électorales, comme Joey Starr te l'a conseillé? Et accessoirement, tu vas voter pour qui à la star ac' d'avril prochain??
Enfin tu trouves pas qu'au final, on sait plus trop quand c'était mieux?

- Pourquoi Opiom se sera toujours plus mieux que omplanete?
- Bonjour Monsieur Keyser, pourquoi êtes-vous autant comme vous êtes?
- Pourquoi devons nous prendre modèle sur la justice chinoise ?

- Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ?

- Keyser, ne penses tu pas que l'on rêve tous dans le vent et que le futur repreneur est...RLD ?
- Mais pourquoi est-il si méchant?
- Pourquoi tu reponds pas à toute nos questions?
- L OM va t il finir champion de Ligue 2 dans les années a venir ?
- Finalement ce serait pas Bil Gates notre repreneur ? Vu le virus que l'on a au club depuis des années...
- Vas tu laisser cet espace consacré a ton culte sans reponses jusqu au rachat de notre club par le Prince d Egypte ?
- Keyser, ce fameux verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ?
- Pourquoi il fait plus froid dans le local de l'asso où je bosse que dehors alors que la porte est ouverte? Pourquoi j'ai froid au bout des doigts alors que j'ai chaud aux oreilles? Pourquoi je ne peux prendre qu'un seul burger supplémentaire par jour à Quick avec ma carte de l'OM? Pourquoi des fois y'a pas de concerts pendant 10 jours et qu'ensuite y'en a 2 de bien le même jour et qu'on arrive pas à choisir? Pourquoi rien ne marche comme ça devrait? C'est trop injuste tout ça...
- Keyser, ne penses tu pas que tu devrais être considéré en tant que tel ?
- Keyser, es tu toujours parmi nous ?
- keyser;ne penses- tu pas que cetace va t'en vouloir de lui faire de la concurrence de topique?
- Tu es plutot Charybde ou Scylla ?
- Bon je me lance, Keyser, pourquoi avoir choisi ce pseudo?

- Keyser va nous faire un caca nerveux en voyant toutes ces questions :lol:
- [color=black]
KodiaK a écrit :
Quelle est selon toi la meilleur manière de se petit suissider ?
[/color]
[color=black]Moi je sais pas, mais mon fiston a très bien compris le truc pour petit suissider le parquet sous sa chaise ... [/color]
[color=black]PassiOM a écrit :
Dis-moi keyser d'abord pourquoi, nous sommes des poissards.., dis-moi keyser d'abord pourquoi, je finirai soiffard ?
[/color]
[color=black]Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie... [/color]
[color=black]Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager[/color]
[color=black]Samsam a écrit :
[Mode Kaamelott]
[/color]Samsam a écrit :
[color=black]Sur une échelle de 6 à 9, Perceval aura t-il un jour la reconnaissance qu'il mérite ? [/Mode Kaamelott][/color]
[color=black]Sinon l'OM redeviendra-t-il avant 2012 un vrai club de foot ?[/color]
[color=black]Pourquoi que dès que le Douanier va dire un truc intéressant au Grand Footoir on l'entend marmonner dans sa barbe sans rien comprendre ?[/color]
[color=black]Pourquoi ta dépendance au StopTout te perdra-t-elle un jour ?[/color]
[color=black]Pourquoi ne viens-tu plus, comme au début de saison, faire l'oiseau de mauvais augure avant les matchs ????[/color]
[color=black](cela nous réussissait bien ,,,,,jusqu'à Lyon,,,a y est j'ai ma réponse )[/color]
[color=black]18[/color]
[color=black]KodiaK a écrit :
Dis Keyserounet pourquoi tu réponds pas, on pue de la gueule?
[/color]
[color=black]Les idées n'ont pas d'odeur.[/color]
[color=black]Nil Sanyas a écrit :
Que penses tu de la décentralisation ?
[/color]
[color=black]La puissance de l'état est une puissance de concentration. La propriété au rebours est une puissance de décentralisation.[/color]
Que Lyon, ils sont vraiment méchants ?
[/color]
[color=black]Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.[/color]
Pourquoi ce topic ?
[/color]
[color=black][FONT=Arial]Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ? [/FONT][/color]
[color=black]cynik a écrit :
Il te fait plaisir ce topic? ça te change non?
[/color]
[color=black]Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.[/color]
[color=black]Big a écrit :
Keyser, c'est quand que tu rejoues au foot ?
[/color]
[color=black]Jouer : Le mois de jouer est le premier mois des vacances. Après vient le mois doux, puis le mois de s'étendre.[/color]
[color=black]dune a écrit :
Keyser, Caliméro, ton mentor, se trimballe toujours avec sa coquille. Et toi?
[/color]dune a écrit :
[color=black]Où peut-on se fournir en StopTout? Existe-t-il des équivalents moins chers? si oui, sont-ils aussi efficaces? Quelles sont les effets secondaires?[/color]
[color=black]Keyser, pourquoi?[/color]
[color=black]keyser?... ah bah non c'est bon j'ai fini.[/color]
[color=black]Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.[/color]
[color=black]Au stoptout aucun equivalent il existe...absolument aucun ! [/color]
[color=black]Les effets secondaires, après un moment intense de bonheur...se résument en scéances régulières chez mon dentiste...[/color]
[color=black]saly a écrit :
[/color]saly a écrit :
[color=black]J' aimerai y trouver quelques réponses à mes questionnemts d' ordre technique [/color]
[color=black]www.ontrouvetoutchezpaddy.com[/color]
[color=black]Kr1Deg1 a écrit :
Pourquoi y a pas un V2 à Nice? ça me rend triste de ne plus pouvoir flaner dans ses galeries marchandes, à l'affût du meilleur déhanché de l'aprés midi...
[/color]Kr1Deg1 a écrit :
[color=black]Tu t'es inscrit sur les listes électorales, comme Joey Starr te l'a conseillé? Et accessoirement, tu vas voter pour qui à la star ac' d'avril prochain??[/color]
[color=black]Enfin tu trouves pas qu'au final, on sait plus trop quand c'était mieux? [/color]
[color=black]Cétait mieux avant avant laprès avant.[/color]
[color=black]Nop, pas de carte cette année... , cest ma bonne résolution.[/color]
[color=black]Toutes façons, Nice y a que des vieux..[/color]
[color=black]BOSS a écrit :
Pourquoi Opiom se sera toujours plus mieux que omplanete?
[/color]
[color=black]je sais pas, je préfère Omplanete moi.[/color]
[color=black]Maussanais a écrit :
Bonjour Monsieur Keyser, pourquoi êtes-vous autant comme vous êtes?
[/color]
[color=black]Parceque jai arrete dêtre comme jétais pas.[/color]
[color=black]boeuf mode a écrit :
Pourquoi devons nous prendre modèle sur la justice chinoise ?
[/color]
[color=black]Tout simplement parce que Le modèle, c'est un soi idéalisé.[/color]
[color=black]Tu es chinois nest ce pas ?[/color]
[color=black]Mathildien a écrit :
Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ?
[/color]
[color=black]Car quand le prince peut ce qu'il veut, il y a grand risque qu'il veuille ce qu'il ne doit pas vouloir.[/color]
- Keyser, c'est pas trop dur de savoir qu'à chaque fois que tu réponds à des questions t'auras encore de nouvelles questions avant même que les questions précédentes n'aient été répondusées et que donc tu passeras ta vie à répondre aux questions même celles que t'as pas répondu au moment où on t'avait questionné mais auxquelles tu répondras après au moment où de nouvelles questions te seront posées ? :545:
- Vu la vitesse a laquelle tu reponds, penses tu pouvoir satisfaire tous tes fans avant l année 2012 ?
- [color=black]
TOFFINO a écrit :
Keyser, ne penses tu pas que l'on rêve tous dans le vent et que le futur repreneur est...RLD ?
[/color]
[color=black]Rêver est souvent une manière de compenser pour ce que nous n'avons pas ou n'osons pas.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]cynik a écrit :
Mais pourquoi est-il si méchant?
[/color]
[color=black]Parce que ma boulangère a une bicyclette bleue. [/color]
[color=black] [/color]
Pourquoi tu reponds pas à toute nos questions?
[/color]
[color=black]Parce que poser une question, c’est déjà y répondre.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Metropolis a écrit :
L OM va t il finir champion de Ligue 2 dans les années a venir ?
[/color]
[color=black]L'art de la prophétie est extrèmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]TOFFINO a écrit :
Finalement ce serait pas Bil Gates notre repreneur ? Vu le virus que l'on a au club depuis des années...
[/color]
[color=black]Le futur sera meilleur demain.[/color]
[color=black] [/color]
Vas tu laisser cet espace consacré a ton culte sans reponses jusqu au rachat de notre club par le Prince d Egypte ?
[/color]
[color=black]Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Masterjm a écrit :
Keyser, ce fameux verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ?
[/color]
[color=black] Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Jubilet a écrit :
Pourquoi il fait plus froid dans le local de l'asso où je bosse que dehors alors que la porte est ouverte? Pourquoi j'ai froid au bout des doigts alors que j'ai chaud aux oreilles? Pourquoi je ne peux prendre qu'un seul burger supplémentaire par jour à Quick avec ma carte de l'OM? Pourquoi des fois y'a pas de concerts pendant 10 jours et qu'ensuite y'en a 2 de bien le même jour et qu'on arrive pas à choisir? Pourquoi rien ne marche comme ça devrait? C'est trop injuste tout ça...
[/color]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.[/SIZE][/FONT]
BOSS a écrit :
keyser;ne penses- tu pas que cetace va t'en vouloir de lui faire de la concurrence de topique?
Sous le sunlight des topiques ?
- [color=black] [/color]
[color=black]Nicotine a écrit :
Keyser, ne penses tu pas que tu devrais être considéré en tant que tel ?
[/color]
[color=black] N'est grave que ce qu'on veut bien considérer comme tel.[/color]
[color=black] [/color]
Keyser, es tu toujours parmi nous ?
[/color]
[color=black]Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel[/color]
[color=black] [/color]
keyser;ne penses- tu pas que cetace va t'en vouloir de lui faire de la concurrence de topique?
[/color]
[color=black]L'essence de la stratégie est le choix d'accomplir ses activités d'une manière différente de celle de ses concurrents. [/color]
[color=black] [/color]
Tu es plutot Charybde ou Scylla ?
[/color]
[color=black] Choisir, c'est se priver du reste.[/color]
[color=black]lili13 a écrit :
Bon je me lance, Keyser, pourquoi avoir choisi ce pseudo?
[/color]
[color=black]Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas...[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]KodiaK a écrit :
Keyser va nous faire un caca nerveux en voyant toutes ces questions
[/color]
[color=black][FONT=Verdana]Mais jai aussi des questions à toutes vos réponses..[/FONT][/color][color=black][/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Masterjm a écrit :
Keyser, c'est pas trop dur de savoir qu'à chaque fois que tu réponds à des questions t'auras encore de nouvelles questions avant même que les questions précédentes n'aient été répondusées et que donc tu passeras ta vie à répondre aux questions même celles que t'as pas répondu au moment où on t'avait questionné mais auxquelles tu répondras après au moment où de nouvelles questions te seront posées ?
[/color]
[color=black]Les questions montrent l'étendue de l'esprit et les réponses sa finesse.[/color]
[color=black] [/color]
Vu la vitesse a laquelle tu reponds, penses tu pouvoir satisfaire tous tes fans avant l année 2012 ?
[/color]
Ma méthode est de prendre le plus de soucis possible pour trouver la chose qu'il faut dire, et ensuite de la dire avec une légèreté extrême.
- Bientot 8 heures sans la moindre question triste ou pessimiste ... ce topic est il voué a disparaitre aussi tot ?
Les gens sont ils tous devenus optimistes ?
Ou Cetacé tente t il de baillonner tous les pessimistes qui voient en toi un modele, une legende, un guide ?

- Keyser, toi grand disciple de Cioran devant l'éternel, que pense tu de ces quelques mots?

[i]Quel plus grand renoncement que la foi? Il est vrai que sans elle on s'engage dans une infinité d'impasses. Mais tout en sachant que rien ne peut mener à rien, que l'univers n'est qu'un sous-produit de notre tristesse, pourquoi sacrifierions-nous ce plaisir de trébucher et de nous écraser la tête contre la terre et le ciel?[/i]
[i]Chaque destinée n'étant qu'une ritournelle autour de quelques flaques de sang, c'est à nos humeurs de voir dans l'agencement de ses souffrances un ordre superflu et distrayant, ou un pretexte de pitié...[/i]
Et crois tu qu'il faille y voir une métaphore de l'OM et de la ligue 1 orange? Merci d'avance. 
- Faut-il oui ou non offrir ses pains au lait à des Philipinnes échouées chez toi en fin de nuit au risque de ne pas pouvoir petit dejeuner le lendemain?

- Oh Keyser, kes tu bois??

- Pourquoi à quantité égale, on a l'impression de plus uriner en buvant de la bière, qu'un tout autre brevage ?
- Pourquoi Mama note t elle aussi severement nos biquettes meme quand l OM gagne 2-0 ?
Usurpez vous son identité pour les notations M.Keyser ?
- Est-ce que toi aussi, ta mère et ta femme refusent que tu fasses empailler ton chat ?

- Et as-tu quelque chose contre la taxidermie ?

- Est-ce que la taxidermie a un rapport avec Samy Nacéri ?
Kr1Deg1 a écrit :
Oh Keyser, kes tu bois??
[FONT='Times New Roman']Mieux vaut boire trop de bon vin qu'un petit peu de mauvais
[/FONT]
CanariOuarf a écrit :
Pourquoi à quantité égale, on a l'impression de plus uriner en buvant de la bière, qu'un tout autre brevage ?
[SIZE=3]Moi, ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ![/SIZE]
keyser a écrit :
[FONT=Times New Roman]Mieux vaut boire trop de bon vin qu'un petit peu de mauvais
[/FONT]
Pour savoir si un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu @George Courteline -> Bizarre, un george... no comment!!
Keyser, en ces temps de reprise de championnat, et avec ce retour de podium, certains opiomans ont perdu la tête sur différent topic, ceci est-il du à l'opiom, à l'abus de pessimiste associé à une victoire, ou à une chose que je pourrais pas comprendre donc autant pas me le dire afin d'éviter de me rendre pessimiste sur mes capacités intellectuels à comprendre des réponse trop longue? 
- [FONT=Verdana][SIZE=2]Keyserdounet, tu crois qu'on rentre dans le quota de cette formule pour notre match en coupe de France ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=blue][i]"Pour chasser le lion, pensez en terme de lion, pas de souris"[/i][/color][/SIZE][/FONT]
- Cela fait quoi d'avoir un an de plus?
Tu te sens vieux?!!!!
- Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?

- Et pour Paris on les trouve où les deux lettres à rajouter ??

Paddy a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2]Keyserdounet, tu crois qu'on rentre dans le quota de cette formule pour notre match en coupe de France ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=blue][i]"Pour chasser le lion, pensez en terme de lion, pas de souris"[/i][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.:happy2: [/SIZE][/FONT]
lili13 a écrit :
Cela fait quoi d'avoir un an de plus?
Tu te sens vieux?!!!!
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.:langue: [/SIZE][/FONT]
Elephant Bird a écrit :
Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Profitons de l"instant présent.
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
Samsam a écrit :
Et pour Paris on les trouve où les deux lettres à rajouter ?? 
ça fait 5 ans que je les cherche...
je suis un pietre chercheur....
keyser a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.:happy2: [/SIZE][/FONT]
Euh, dans ce cas, je dirais que les lions sont les lionnais, l'âne c'est Gérard Houiller. Posons aussi que nos chèvres deviennent des moutons, et que Emon soit un lion (ça finit pareil, donc c'est plausible).
J'en conclue que tu es optimiste pour le match de mercredi.
Et donc qu'on va perdre...

Kalamáta a écrit :
Et donc qu'on va perdre...

Je ne retiendrais que cette phrase, à laquelle je ne peux que souscrire.
Non seulement on va perdre, mais en plus on va se prendre une branlée.
Nos joueurs vont laisser beaucoup d'influx nerveux, beaucoup de fatigue.
A cela, il faudra rajouter le carton rouge de Cana qui sera suspendu du fait contre Paris Dimanche.
Paris, qui aura au moins une journée de plus pour se reposer que nous, jouant demain, à moins que son match soit annulé ( à priori litige VA/Romorentin ) , Leguen, va pouvoir faire tourner et présenter son effectif au complet et surmotivé.
Pauleta va retrouver son éfficacité.
Gallardo va ouvrir son compteur but.
Frau va réaliser The Match.
Rothen réussir tous ses centres et CF...
Bref, une très, très, très mauvaise semaine en perspective.
Et je ne dis pas ça en l'air, j'en suis persuadé.
On va prendre cher.
Très cher.
Sans oublier le déplacement à Bdx juste après.
Dans 15jours on est 8 ème à 6 points du 4 ème., et éliminé de la coupe de France.
Vous pourrez ressortir ce post, et voir en moi, le visionnaire que j'ai toujours été.
:happy2:
- Keyser, pourquoi t'es triste et pessimiste ?
Keyser, comment va ta cheville ? :stretcher
Big a écrit :
Keyser, pourquoi t'es triste et pessimiste ?
Keyser, comment va ta cheville ? :stretcher
Ah mon bon Big, je ne suis hélas point pessimiste, je suis même d'un naturel enjoué et optimiste, en revanche, je suis d'une rare lucidité...
et il faut vraiment être aveuglé par l'amour de son équipe pour ne pas y lire les prémices d'une série de défaite assez dramatique...
Sinon, ma cheville va mieux !
J'étais même d'attaque pour ce WE...mais person à répondu 
- Est-ce le double sens de la bière qui te rend si pessimiste ?
- je m' absente quelques temps et quand je reviens : Paf, impossible de prendre part aux discusions sur le forum...on m' en avait simplement fermé l' accès... et comme je ne me rappellais plus de mes coordonnées pour entrer dans la case il a fallu tout recommencer...après moults essais , me revoili, me ,revoilà .
J' ajoute, qu' à chaque fois que je veux répondre à une discussion la page ( vous ne pouvez accèdez ...patati, patata, s' affiche
Question pourquoi cela se fait- il ? Hum !
Bon je vais voir si ....
antecris a écrit :
Est-ce le double sens de la bière qui te rend si pessimiste ?
Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...
saly a écrit :
je m' absente quelques temps et quand je reviens : Paf, impossible de prendre part aux discusions sur le forum...on m' en avait simplement fermé l' accès... et comme je ne me rappellais plus de mes coordonnées pour entrer dans la case il a fallu tout recommencer...après moults essais , me revoili, me ,revoilà .
J' ajoute, qu' à chaque fois que je veux répondre à une discussion la page ( vous ne pouvez accèdez ...patati, patata, s' affiche
Question pourquoi cela se fait- il ? Hum !
Bon je vais voir si ....
Je te conseille de te tourner vers Paddy, Docteur es Informatique...Disponible 24/24 et 7/7.
But answer in English...
keyser a écrit :
Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...
Ca me fait penser au Petit Prince
à propos, nouvelle série de questions, ci-dessous

- Alors deux choses, aprèse le visionages du match sur W9:
- déjà j'étais satisfait d'une mise en remplacement d'un filou par un Salomone
- Mais j'ai été déçu par le tardif remplacement pour Pagis
En effet cher confrère, et ami quand on remplace à la 60ème
Olembe par Filou on attend à la 70ème, la sortie d'un Niango par Pagis, histoire de faire douter la défense par ses remises en profondeur pour le cissé (titude), sachant que cela aurait du se faire à la 70ème (et donc avant le but)
PS: come d'hab on voit la médicrioté des supporters Bordelais avec leur conneries de rengaine de "et ils sont où les mars..."
"Quand on est supporter: on est supporter avant d'être mesquin!"
- Pourquoi Zubar ne comprendra jamais le hors-jeu ?

- Keyser, pourquoi un pessimiste comme toi ose défendre Cissé?
Ou pour faire simple est ce que moins par moins donne plus?
- Keyser, t' aurais pas aperçu la trousse à outils ?

saly a écrit :
Keyser, t' aurais pas aperçu la trousse à outils ? 
Avec tout ce tri sélectif, on s'y perd un peu :fou:
je l'ai agrafée en haut :mf_bluesb
Espigoulien a écrit :
Pourquoi Zubar ne comprendra jamais le hors-jeu ? 
Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....
dédé a écrit :
Alors deux choses, aprèse le visionages du match sur W9:
- déjà j'étais satisfait d'une mise en remplacement d'un filou par un Salomone
- Mais j'ai été déçu par le tardif remplacement pour Pagis
En effet cher confrère, et ami quand on remplace à la 60ème
Olembe par Filou on attend à la 70ème, la sortie d'un Niango par Pagis, histoire de faire douter la défense par ses remises en profondeur pour le cissé (titude), sachant que cela aurait du se faire à la 70ème (et donc avant le but)
PS: come d'hab on voit la médicrioté des supporters Bordelais avec leur conneries de rengaine de "et ils sont où les mars..."
"Quand on est supporter: on est supporter avant d'être mesquin!"
Dédé ?
C'est toi ? ![[Image: 2239818768]](http://re3.mm-a2.yimg.com/image/2239818768)
DéééééDéééééééé 
antecris a écrit :
Ca me fait penser au Petit Prince
à propos, nouvelle série de questions, ci-dessous

Alors oui, mais non..
Et pour être tout à fait exacte...
![[Image: calimero.jpg]](http://polyptique.maisonpop.fr/images_users/calimero.jpg)
keyser a écrit :
Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....
Donc leur suffit il de jouer l'un près de l'autre pour que ça le fasse ? :D
poluxo a écrit :
Keyser, pourquoi un pessimiste comme toi ose défendre Cissé?
Ou pour faire simple est ce que moins par moins donne plus?
JE NE SUIS PAS PESSIMISTE !!!
Je bénéficie juste d'une lucidité assez exceptionnelle dans le monde des supporters...
Et In Djib j'y crois !!
Paddy a écrit :
Avec tout ce tri sélectif, on s'y perd un peu :fou:
je l'ai agrafée en haut :mf_bluesb
Merçi Paddy ! pour ne plus t' embêter je le range dansma boite à outils perso .
- http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=517906&highlight=outils#post517906
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=514696&highlight=outils#post514696
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=499189&highlight=outils#post499189
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=498405&highlight=outils#post498405
:fou:
- Il va finir par y arriver !
[SIZE=1]Enfin c'est la boite à Paddy donc c'est pas gagner quand même[/SIZE]
- A tout hasard, personne ne saurait où se trouve la boite à outils?
kdom93 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=517906&highlight=outils#post517906
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=514696&highlight=outils#post514696
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=499189&highlight=outils#post499189
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=498405&highlight=outils#post498405
:fou:
Il y a quoi que Saly voit et que nous on ne voit pas dans cette boite à outils?
Image subliminale de Cétacé qui fait ses courses en caleçon à fleurs et en claquettes dreyfussiennes ?
[SIZE=1](ce qui expliquerait que saly efface ses historiques régulièrement pour que sa moitié ne tombe pas sur ces images "olé olé")[/SIZE]
- Non, mais c'est ça, allez y, vous genez pas surtout, vous avez tout dégueulassé mon topic ! c'est tout raturé de partout maintenant !

- Ne nous dis pas qu'en plus de bénéficier d'une lucidité assez exceptionnelle dans le monde des supporters tu est susceptible...
- Cadeau.

[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-02-16/Patachou,GeorgesBrassens-Lebricoleur.mp3[/MEDIA]
Citation :
http://www.opiom.net/forums/showthre...s#post51790 6
http://www.opiom.net/forums/showthre...s#post51469 6
http://www.opiom.net/forums/showthre...s#post49918 9
http://www.opiom.net/forums/showthre...s#post49840 5
hi ! hi ! hi
ha ! ha ! ha !
ho ! ho ! ho !
Citation :
Il y a quoi que Saly voit et que nous on ne voit pas dans cette boite à outils?
Image subliminale de Cétacé qui fait ses courses en caleçon à fleurs et en claquettes dreyfussiennes
Rien vu, même pas senti son parfum aux essences d algues et de sardines
Bouh hou !
ouin ! ouin !
Citation :
A tout hasard, personne ne saurait où se trouve la boite à outils?
:meuh Demandes à Paddy
Citation :
Non, mais c'est ça, allez y, vous genez pas surtout, vous avez tout dégueulassé mon topic ! c'est tout raturé de partout maintenant ! 
Pas ma faute, snif,
snif
Citation :
Il va finir par y arriver !
[SIZE=1]Enfin c'est la boite à Paddy donc c'est pas gagner quand même[/SIZE]
Bouhouuuuuuuuuuu !
même pas la preuve 
[quote][Cadeau.
Clique sur le petit triangle pour écouter Oh crétin !
anymedia_flash('90655649', 'http://www.opiom.net/forums/players/mp3player.swf?file=http%3A%2F%2Fwww.send-large-file.com%2Fuploads%2F2007-02-16%2FPatachou%2CGeorgesBrassens-Lebricoleur.mp3&autoStart=false&showDownload=false', 'application/x-shockwave-flash', '640', '20', 'true');/QUOTE]
Je suis un crétin ! je suis un crétin !
Débrouillez- vous pour retrouver , chacun, sa citation
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
foutcheubol a écrit :
keyser, penses tu que L'Ocean va perdre une étoile au Guide Michelin?
si oui, est-ce parce que les moules n'y sont pas fraiches?
La probabilité de voir Sedan remporter la LDC cette année est infiniment plus grande que de manger des moules pas fraiches à l'Océan .
Croix de bois, croix de fer...
Paddy a écrit :
Keyser, comment éviter de passe pour une moitié de dahu à fourrue rousse avec les grilles de ciné de Caligula et de Kodiac ? :meuh
Montres ton bon profil.
- Keyser, est-ce que tu crois que l'objectivité se perd ? L'apparence est-elle plus forte que le fond ?
![[Image: dsc04388.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/dsc04388.jpg)
Un début de réponse sur le déséquilibre mental de notre Caliméro 
N'importe qui craquerait avec un coussin pareil 
dune a écrit :
![[Image: dsc04388.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/dsc04388.jpg)
Un début de réponse sur le déséquilibre mental de notre Caliméro 
N'importe qui craquerait avec un coussin pareil 
Cher Keyser, pourquoi un tel coussin sur un tel canapé ?
(je parle pas du maillot pour ne pas te froisser :happy2:)
Metropolis a écrit :
(je parle pas du maillot pour ne pas te froisser :happy2:)
Il aurait besoin d'un coup de fer d'ailleurs @cetace 
- Keyser, c'est après la rouste au Parc des princes de dimanche soir qu'on passe prendre notre carte de membre chez toi ? (tu nous serviras l'apéro quand même et tu nous présenteras ta femme ?
)
- J'vais me sentir de plus en plus seul chez les optimistes ...
[align=center]![[Image: optimism.jpg]](http://www.openelements.info/wp-content/uploads/2007/05/optimism.jpg)
[/align]
Usual a écrit :
J'vais me sentir de plus en plus seul chez les optimistes ...
Je suis avec toi mon petit Usual !
Plutôt mourir que sucer Baros, Koller ou Micoud !!
On va y arriver!!!!!!!!
:drapeau_c
...ou au moins on regardera la mort en face
Bicho a écrit :
Je suis avec toi mon petit Usual !
Plutôt mourir que sucer Baros, Koller ou Micoud !!
On va y arriver!!!!!!!!
Ha mais je veux sucer personne moi, tu fais ce que tu veux :lol:
On a la meilleure équipe depuis '93 et on a rarement eu autant de mécontents, c'est à se flageller avec des brocolis.
Usual a écrit :
J'vais me sentir de plus en plus seul chez les optimistes ...
You're not alone ! 
Usual a écrit :
On a la meilleure équipe depuis '93 et on a rarement eu autant de mécontents, c'est à se flageller avec des brocolis.
Je me fous de que ce soit l(a) meilleur(e), Ce qui m'importe c'est qu'il arrive le premier @ Bukowski in "Post Office"
- Oh les optimistes, hop hop hop, faut pas rester là...
Vous avez votre chambre de bonne au 5èm sans ascenseur, c'est déjà beaucoup pour vous.
Ici, c'est chez nous
![[Image: 051_deprime.jpg]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/385/051_deprime.jpg)
Paddy a écrit :
Keyser, c'est après la rouste au Parc des princes de dimanche soir qu'on passe prendre notre carte de membre chez toi ? (tu nous serviras l'apéro quand même et tu nous présenteras ta femme ?
)
Avec grand plaisir 
Usual a écrit :
On a la meilleure équipe depuis '93
Non !
Qu'elle prouve déja qu'elle est meilleure que celle de l'année dernière...
- [FONT=Arial]Celle de 1994 était pas mal non plus
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Celle de 1994 était pas mal non plus
[/FONT]
la vache: prunier, revillet, rousset, dutuel!!!ça nous rajeunit pas tout ça.
tiens, je vais me reprendre un ricard pour oublier...
keyser a écrit :
pour ça, faut avoir des amis.
Et j'ai pas d'amis.
Et pourquoi tout le monde-il-est-si-méchant-avec-toi ? :add_vache
Paddy a écrit :
Et pourquoi tout le monde-il-est-si-méchant-avec-toi ? :add_vache
Parce que je suis méchant avec tout le monde. 
- Ah, original comme réponse, je m'attendais au traditionnel passe partout :
![[Image: orangina_rouge.jpg]](http://venom-main.chez-alice.fr/SmileysPersos/orangina_rouge.jpg)
- Oh Keyser, t'as toujours ton maillot de Charlton ?
- Depuis leur déconvenue il a le Charlton veston...:smoke1:
- Keyser, connais tu ton homologue Bordalais, histoire de lire un peu des posts genre :
- on va s'en prendre 6 à Valenciennes, Gourrecuff va se briser 3 chevilles, on va passer pas loin de la relégation pour finir!!!
aqwarium a écrit :
Keyser, connais tu ton homologue Bordalais, histoire de lire un peu des posts genre :
- on va s'en prendre 6 à Valenciennes, Gourrecuff va se briser 3 chevilles, on va passer pas loin de la relégation pour finir!!!
tu as oublié "M6 va faire faillite,Cavenaghi va être atteint de narcolepsie et Laurent Blanc va avaler le bâton de sa sucette..." Optimiste !
El chi a écrit :
Oh Keyser, t'as toujours ton maillot de Charlton ?
Je fais front dans l'adversité.
La saison est ...délicate
Et puis je peux sortir dans toute la France sans trop de risque
à part le ridicule
cetace a écrit :
Depuis leur déconvenue il a le Charlton veston...:smoke1:

aqwarium a écrit :
Keyser, connais tu ton homologue Bordalais, histoire de lire un peu des posts genre :
Le dernier a rendu son tablier à la 94eme minute du match face à Rennes.
Phocee a écrit :
tu as oublié "M6 va faire faillite,Cavenaghi va être atteint de narcolepsie et Laurent Blanc va avaler le bâton de sa sucette..." Optimiste !
Et Duga va se faire virer de Canal...
Keyser a écrit :
Je fais front dans l'adversité.
La saison est ...délicate
Et puis je peux sortir dans toute la France sans trop de risque
à part le ridicule

Le dernier a rendu son tablier à la 94eme minute du match face à Rennes.
[b][u]Et Duga va se faire virer de Canal...[/u][/b]

J'avais oublié Duga...Merci Keyser !
- Salut Keyser, savais-tu que Paddy était une marque de Wisky ?
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Salut Keyser, savais-tu que Paddy était une marque de Wisky ?
You're Ze one Caveman 
Je replace ce topic à l'endroit où il reprendra ses lettres de noblesse 
- Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ?

(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Je me permets de reprendre cette bonne question de Mathildien.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ? 

Helas, au grand helas, je crains fort que les Mayas se soient plantés et que ce n'est pas à l'aube de l'hiver 2012 que la fin du monde raisonnera, mais bien un an plus tôt, c'est à dire dès cette fin d'année.
Et oui...occupant la 18ème place après une vingtaine de journées de championnat, 2 victoires simplement au compteur, 6 points de retards sur le premier relegable, un stade en rénovation et deserté par toute une partie du public en colère contre son actionnaire qui n'a pas hésité à virer l'entraineur en place depuis 2 saisons et aux résultats pourtant convaincants,Nasser al-Khelaïfi exaspéré par les résultats, usés par les supportes fera jouer ses relations avec Kim Jong-il pour déclencher une salve nucleaire qui rayera Paris de la carte terrestre.
La suite on l'imagine facilement, avec la riposte Européenne...
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Je me permets de reprendre cette bonne question de Mathildien.
...HEUREUSEMENT !
Dois je te rappeler, que Le PNB de Dubaî baissa de plus de 2,7% en 2009.
Le 25 novembre 2009, Nakheel annonça qu'ils ne pourraient payer à temps sa dette de 3,5 milliards de dollars, nécessitant un ré-échelonnement !
Dubai World annonça la même chose, peu après, s'agissant d'une dette de 26 milliards de dollars.
Dubaï, endetté à plus de 100 milliards de dollars, dût se tourner vers son grand frère Abou Dhabi, qui lui prêta 10 milliards de dollars via la Banque centrale et 5 milliards via deux banques étatiques.
Sur le plan politique, ceci se traduisit, en novembre 2009, par la démission forcée d'Omar bin Suleiman, à la tête du Dubai International Finance Centre,de Sultan bin Sulayem, du conseil d'administration de l'Investment Corporation of Dubai; de Mohammed al-Gergawi, du conseil d'administration de Dubai Holding ainsi que de Mohammed Alabbar. Enfin, la crise a provoqué le départ de nombreux étrangers : en décembre 2009, on s'attendait à ce que la population baisse de 17%!!
Je te laisse imaginer le désastre que ça aurait provoqué sur l'OM, si le Prince de Dubai comme tu semblais l'esperer était à la tête de l'OM...
Voilà, pourquoi on aura pas le prince de Dubai à la tête de l'OM.
- Gignac se positionne-t-il comme le nouveau Rodriguez ?
Quelle qualité de tente faut-il avoir pour ne pas prendre les gouttes de pluie qui tombent de là haut ?
Est-ce que le Samson fait plus planer que le bâton de Berger ?
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ? 

Keyser, pour reprendre cette question de Rabbi (à laquelle tu avais répondu par ailleurs), ne devrait-on pas se réjouir finalement que la fin du monde intervienne avant la fin du championnat.
Ce qui signifierait que le QSG n'aurait jamais réussi à être champion de France et que l'OM resterait le club français le plus titré pour l'éternité.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Keyser, pour reprendre cette question de Rabbi (à laquelle tu avais répondu par ailleurs), ne devrait-on pas se réjouir finalement que la fin du monde intervienne avant la fin du championnat.
Ce qui signifierait que le QSG n'aurait jamais réussi à être champion de France et que l'OM resterait le club français le plus titré pour l'éternité.
Elle manque de tristesse et de pessimisme ta question, t'as du te planter de topic.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Elle manque de tristesse et de pessimisme ta question, t'as du te planter de topic.
Finir par souhaiter la fin du monde pour ne pas voir le QSG champion de France et du Qatar , je trouve ça assez triste quand même ?
Non ?
Parce que mis à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver...
- Cher Keyser,
Comment tu la sens cette nouvelle année? 
- Rho punaise la remontée de topic d'Old digne de Caveman

[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
[/font][/size][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]