Rennes-OM: Cheik your body !![[Image: 148g-3214471251087661513286.jpg]](http://www.laboutiquedutshirt.com/base/boutiques/39/produits/148g-3214471251087661513286.jpg)
Moi aussi je sais voyager. Pour ce week-end, direction Rennes, sans passer par la case Dubai, et sans toucher 100 000 . Horse Tappert va pouvoir aller brouter son Kouign amann pendant que je me fumerais mon chouchen en fantasmant devant les bigoudennes locales.
[color=black][FONT=Arial]Je prévois tout. Jai mes casseroles, jai mon sac à dos, mon parapluie, mes bottes. Oups ! Jai une corde de mon banjo quest cassée et j'ai pas rechargé les piles du Grundig autoreverse de Horse. Pas grave, je vais me la jouer Sven goran.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Ce voyage sera stylographié.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Une fois tout mon bazar mis sur le dos de mon poney, je prends la route de Rennes. Cest à Tours, au niveau de la Ferme Turre que me vient léclair. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Je lèche mon stylo et je commence à écrire :[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Nous sommes en 20 après Pierre Mondy. Toute la Gaule a plié devant les joueurs de lOlympique de Lugdunum. Toute? Non, un petit village peuplé dirréductibles rennais, dordinaire plus accoutumé à se siffler du Pinault, a osé résister à l'envahisseur. Fort de sa devise apposée sur toutes les portes: Laszlo Boloni soit qui mal y panse, les hommes du druide Pierre Dréossix ont réussi, cette année, à repousser les attaques des lyonnais de lautre coté de l'autoroute A10. Ce qui nest pas un mince exploit quand on sait que cest lA11 qui passe à Rennes.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Cette force, ils ont su la tirer dune potion magique qui se transmet de père en fils chez les Dréossix (dailleurs, on disait volontiers dans leur village : si cest Dréossix, jen veux aussix). Ses ingrédients doivent être répartis avec minutie selon une formule et un ordre bien précis. Au goût, on peut juste penser quelle contient de la gomme, des gencives de porc, du miel, un brin de betteraves, des pneus de 307 lie-de-vin et un soupçon doctane 98. Que des produits du terroir.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Malgrès tout, le début de lannée ne fut pas tout gai. Ils navaient plus d'attaques, vu que leur poison n'était plus Frei (un comble pour une ville près de la mer). Heureusement, le druide Pierre Dréossix a réussi à remplacer cette défaillance piscicole par quelques ingrédients de choix. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Cet été est arrivé Melchiot, le roi mage de Chelsea qui a semble-t-il retrouver sa bonne étoile au pays de lair mine. Le petit Briand luit de mille feux. Perrier-Doumbé nous agrémente de zestes de toutes beautés. Olivier Sorlin, et rentre l'autre. Quant à Monterrubio
.non, rien ![/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial].[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]A l'approche de ce match, dans quel état seront les hommes du druide Papa Dioufix, revenant du pays de lor noir avec un peu plus de sables dans les rouages ? A Marseille, on na pas de pétrole. Mais a-t-on des idées ? [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Djibrix, Ribérix ont lair de sentendre comme des gnaffrons en foire.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]SamirNasrix a brillé sous les yeux des observateurs. Normal alors, que lémir adore le Samir. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]MikaPagix nous gratifie encore de gestes spectaculaires, Pagistral gagnant.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]On pourra aussi compter sur Niangix pour soccuper des troupes ennemies aéroportées. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Le problème sera à larrière garde.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Civellix, Zubarix, BeyeHabibx et au milieu MBamix peuvent devenir la faille qui cassera le vase à Soisson quand la goutte deau le fera déborder au pied du mur. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Quant à Carassocédrix, autant sa titularisation il y a quelques mois semblait une assurance tous risques, autant sa présence dans les cages relève maintenant du goût du risque. Normal quon lui tombe dessus à bras raccourcis. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Le chef du village, RLDix a bien dans sa besace une recette de gateau miracle: Pour faire un bon Kachkar, tu prends un quart de sirop dérable, un quart de produit pharmaceutique (psychotrope de préférence), un quart de roll-mops suédois et un quart de supporter.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]A goûter, mais cest Astérix et périls. [/FONT][/color]
- [txtdefilant]
[/txtdefilant]
Merci Horse trappeur pour ce grand dépaysement.
Chuis jamais allé à Rennes, je connais pas ni l'A10 ni l'A11, mais avec ce récit, l'envie est montée en moi comme un cavalier sur sa monture.
"On vien on gagne et on s'en va", ça me suffira et me ravira.
Félicitation encore mon petit Pooney
- Wayne a fumé son âne cannabix !!!
Forza Massalia !!!
- Merci Wayne.

WP a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Le chef du village, RLDix a bien dans sa besace une recette de gateau miracle: Pour faire un bon Kachkar, tu prends un quart de sirop d’érable, un quart de produit pharmaceutique (psychotrope de préférence), un quart de roll-mops suédois et un quart de supporter.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]A goûter, mais c’est Astérix et périls.[/FONT][/color]
Merci Wayne
[color=black][FONT=Arial][/FONT][/color]
- Chapeau bas, je reste toujours bouche bée devant les éditos, choses que je suis incapable d'écrire ou même d'imaginer.:groupwave
- Quand Wayne lâche les rênes c'est digne d'un roi !

- Question bête pourquoi Zubar et pas Civelli avec Rodriguez en défense?
Cette année le deuxième m'a fait une meilleure impression
- Wayne Pony express, le dépaysement grande vitesse, merci !:happy2:
- Très gaulois pour un ricain, le Wayne ! ;)
- Excellent par Toutatis !
Tant que César (qui n'est pas Assurancetourix) n'est pas là...on peut espérer. Allez, 3 points et on s'accroche au wagon des Footix.
bakaforever a écrit :
Question bête pourquoi Zubar et pas Civelli avec Rodriguez en défense?
Cette année le deuxième m'a fait une meilleure impression
Moi c'est surtout le fait de titulariser direct un mec qui a pas joué depuis X temps
et qui s'est fait prendre sa place de titulaire en Ecosse
par Hemdanix
qui me fait perdre mon ordralfabétix!
Superbe édito bravo je suis scotché!
Begbie a écrit :
Moi c'est surtout le fait de titulariser direct un mec qui a pas joué depuis X temps
et qui s'est fait prendre sa place de titulaire en Ecosse
par Hemdanix
qui me fait perdre mon ordralfabétix!
Superbe édito bravo je suis scotché!
idem sauf si Civelli est suspendu mais il me semble que ce n'est pas le cas.
Mais bon l'excuse du jour sera le manque d'automatisme...
il y a qu'à l'OM où l'on peut voir un truc pareil...:322mr:
CaveMan a écrit :
idem sauf si Civelli est suspendu mais il me semble que ce n'est pas le cas.
Mais bon l'excuse du jour sera le manque d'automatisme...
il y a qu'à l'OM où l'on peut voir un truc pareil...:322mr:
Bah c'est comme à Noël, t'as vite envie de déballer tes cadeaux. Surtout si tu espères que
t'a apporté une Wii pour remplacer ta NES qui buggue un peu...
Moi j'y crois en Rodrigo, ça peut être le stabilisateur de la défense, s'il retrouve son niveau monégasque égaré dans les Highlands.
Et merci Pooney, j'aime beaucoup! 
- C'est la péravix!
Sus aux britons et forza Massilia alors...
- Même si le futur n'est pas un dérivé du passé, j'ai été "impressionné" (faut pas en rajouter non plus :mf_laug2 ), par nos stats face au club de la Rue de la Soif
[u]Depuis 1932[/u]![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Confrontations
39![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Victoire Rennes
19 ([b]48.72%[/b])![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Match nul
12 (30.77%)![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Victoire Marseille
8 (20.51%)![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Nb de buts Rennes
[b]69[/b]![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Nb de buts Marseille
[b]49[/b]
CanariOuarf a écrit :
Même si le futur n'est pas un dérivé du passé, j'ai été "impressionné" (faut pas en rajouter non plus :mf_laug2 ), par nos stats face au club de la Rue de la Soif
[u]Depuis 1932[/u]![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Confrontations
39![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Victoire Rennes
19 ([b]48.72%[/b])![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Match nul
12 (30.77%)![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Victoire Marseille
8 (20.51%)![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Nb de buts Rennes
[b]69[/b]![[Image: pts.gif]](http://www.lequipe.fr/home/pts.gif)
Nb de buts Marseille
[b]49[/b]
Une victoire tous les 5 matchs, et on a perdu les trois dernières fois où on est allé route de Lorient.
La victoire est donc toute proche. 
- roule ma poule.
Merci Wayne.

- punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league.
Wayne Pooney a écrit :
[color=black][FONT=Arial]Quant à Carassocédrix, autant sa titularisation il y a quelques mois semblait une assurance tous risques, autant sa présence dans les cages relève maintenant du goût du risque. Normal quon lui tombe dessus à bras raccourcis. [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial] [/FONT][/color]
Merci Pooney!!
Ok Pour Carassocédrix.. mais ne faisons pas l'erreur de l'éjecter à la fin de la saison.. sauf sui tout les 2 matchs il fait des Boulettes!!!
BAKASHOW a écrit :
punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league.
euh...!! c'est une blague ton[i][b] "option"[/b][/i]!!!!
il reste 18 matchs..baka!!!!!
UncanyXmen a écrit :
euh...!! c'est une blague ton[i][b] "option"[/b][/i]!!!!
il reste 18 matchs..baka!!!!!
Eh be alors!
Faut rigoler, c'est un spectacle comique ici, on rigole!:lol:
[SIZE=1]Ps: y a pas 2 n à Uncanny? [/SIZE]
[SIZE=1]http://www.uncannyxmen.net/[/SIZE]
Maussanais a écrit :
Eh be alors!
Faut rigoler, c'est un spectacle comique ici, on rigole!:lol:
[SIZE=1]Ps: y a pas 2 n à Uncanny? [/SIZE]
[SIZE=1]http://www.uncannyxmen.net/[/SIZE]
ah bon? tu rigoles toi?
Razibus y pleure, et moi aussi

BAKASHOW a écrit :
punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league.
Et on n'est plus qu'à 17 points des tafioles de lyonnais 
- Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points.
Superbe edito Wayne.:)
deepbluebdr a écrit :
Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points.
Superbe edito Wayne.:)
les lyonnais commencent à sentir notre souffle dans leur ...
non bon on OK je sors
jici a écrit :
les lyonnais commencent à sentir notre souffle dans leur ...
non bon on OK je sors
Bah, je pense qu'il leur faudrai un gros coup de pompe ou qu'alors Juninho chope la castapiane.
Mais une 3, voire la 2ème place reste jouable pour l'OM, pour cela il faut bien démarrer l'année en bretagne et continuer.
Carrasso est motivé d'après la Provence de ce matin. 
- Une grande idée que ce périple aux Emirats pour faire les beaux et prendre des $. Quelques jours avant un match de championnat, avec en plus des rencontres là-bas qui auront fait plus de mal que de bien, c'est tout bon pour ce soir.
Pour une fois, je ne blâmerai pour les joueurs en cas de défaite.
deepbluebdr a écrit :
Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points.
Il ne faut juste pas que les Saintétiennois gagnent!
- Et aussi qu'on gagne!
Ce qui, vu la perf de Carasso à Dubai, risque d'être difficile!
Maussanais a écrit :
Et aussi qu'on gagne!
Ce qui, vu la perf de Carasso à Dubai, risque d'être difficile!
Mais vu la première partie de saison des attaquants rennais(Moreira,Briand ou Utaka) on peut esperer quelquechose.Ce que je crains le plus c'est leur gardien,il a le don pour faire des gros matches contre l'OM.
- Faites que Marseille gagne, bien sur pour une éventuelle remontée au classement mais surtout pour calmer mon alcoolo de rennais de cousin...amen
- Remarquable édito dans la pure tradition gauloise. Souhaitons que l'histoire du jour se termine par le traditionnel banquet...

Maussanais a écrit :
Il ne faut juste pas que les Saintétiennois gagnent!
Monaco revient bien, St Etienne reste sur la défaite au vél'
Un nul serait parfait. :)
deepbluebdr a écrit :
Monaco revient bien, St Etienne reste sur la défaite au vél'
Un nul serait parfait. :)
Une défaite serait encore mieux...
- C'est bien parti pour

Gamba a écrit :
C'est bien parti pour 
ah bon ? Monaco mène ? :mf_laug2
La chèvre a écrit :
Remarquable édito dans la pure tradition gauloise. Souhaitons que l'histoire du jour se termine par le traditionnel banquet... 
Pour les gaulois ou pour les Phocéens ???
- L'adage veut donc qu'on perde ce soir car on joue en dernier, en sachant qu'on a une occaz' en or vus l'ensemble des résultats de nos adversaires directs.
Mais je sais pas, je le sens pourtant bien ce match! :smoke1:
- moi je ne le sent pas du tout cette histoire, je vais regarder le match histoire de voir ce que cela donne mais à mon avis je vais être deçus...
- Le match de ce soir va être révélateur pour la suite de la saison.
Si on fait un bon match et que l'on gagne ou même si on fait un nul honorable on sera bien parti pour la 2e partie de saison.
Si on passe à travers et qu'on perd sans jouer on saura que l'équipe a toujours les même problèmes de sérieux et de motivation à l'exterieur et on ne pourra pas espérer grand chose tant que cet état d'esprit n'aura pas changé.
- ben y a plus qu'a prendre les 3 points "Olympiens debout bordel" !
- c'est fini à sainté 0-1 pour Monaco
deepbluebdr a écrit :
ben y a plus qu'a prendre les 3 points "Olympiens debout bordel" !
C'est clair qu'il faut tout faire pour prendre 3 points, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car vu les résultats de ce we même un point nous permettrai de nous rapporcher de l'europe.
jdp a écrit :
C'est clair qu'il faut tout faire pour prendre 3 points, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car vu les résultats de ce we même un point nous permettrai de nous rapporcher de l'europe.
Sans vouloir froisser nos amis breton, c'est Renne quand même on se doit de prendre trois points ou à minima d'avoir un état d'esprit et un coaching irréprochable 
Citation :
[SIZE=2][b]
Le onze de départ de l'OM[/b][/SIZE]
Pour ce premier match de l'année en championnat, l'entraîneur olympien [b]Albert Emon[/b] a décidé de titulariser [b]Nasri[/b], [b]Ribéry[/b], [b]Maoulida[/b]et[b] Cissé[/b] à la pointe de l'attaque marseillaise ainsi que [b]Rodriguez[/b] en défense centrale. Voici le onze de départ de l'OM :
[b]Carrasso - Beye (cap.), Rodriguez, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Nasri, Ribéry, Maoulida - Cissé
[/b][u]Remplaçants[/u] : Hamel (g), Civelli, Cesar, Olembe, Oruma, Pagis, Niang
Pas de Olembé donc, alors que "l'Equipe" l'annoncer...
Iggy Pop a écrit :
Pas de Olembé donc, alors que "l'Equipe" l'annoncer...
pas de Niang non plus c'est bizzare quand même. Je suis vraiment septique sur la titularisation de notre nouveau défenseur..
CaveMan a écrit :
pas de Niang non plus c'est bizzare quand même. Je suis vraiment septique sur la titularisation de notre nouveau défenseur..
Perso, je n'aime pas cette compo. Maoulida à la place de Niang, Pagis sur le banc...
- On verra rapidement si Emon a bien joué le coup en mettant Niang et Pagis sur le banc pour débuter, t'inquiètes :paysan:
Allez, ce soir faut les prendre, ces 3 maudits points !!
Je subodore le doublé de Cissé moi 
Iggy Pop a écrit :
Perso, je n'aime pas cette compo. Maoulida à la place de Niang, Pagis sur le banc...
C'est plutôt Ribery à la place de Niang à gauche et Maoulida à droite.
Niang semble en plus un peu en dedans ces derniers temps quand même.
Mais c'est bon signe on commence a avoir des problèmes de riches. :Pixie
CaveMan a écrit :
Sans vouloir froisser nos amis breton, c'est Renne quand même on se doit de prendre trois points ou à minima d'avoir un état d'esprit et un coaching irréprochable 
Je suis daccord avec toi, mais vu les résultats de la soirée un point ça nous permettrait de grignoter notre retard pour les places européenes. Si à nantes , nice et autres match contre des mal classé on avait fait ne serais ce que match nul on serais 2e.
Iggy Pop a écrit :
En même temps avec le retour de Cissé et Ribery, on savait que l'on aurait ce type de problèmes. Maintenant, Nasri revient en forme et Maoulida doit jouer aussi un peu. Faut se dire que ça nous permet d'avoir des solutions à faire rentrer en seconde periode.
peñiscola a écrit :
Pour les gaulois ou pour les Phocéens ???
L'histoire ne le dis pas, il faut attendre la dernière page de la BD 
kdom93 a écrit :
C'est plutôt Ribery à la place de Niang à gauche et Maoulida à droite.
Niang semble en plus un peu en dedans ces derniers temps quand même.
Mais c'est bon signe on commence a avoir des problèmes de riches. :Pixie
Ou des véleités de départ?
- Je trouve toujours malheureux d'enfermer Ribery sur une aile, de mettre Nasri et Ribery en même temps sur le terrain.
Par contre la titularisation de Maoulida me fait vraiment plaisir, avec Ribery de l'autre côté, les rennais ne devraient pas trop pouvoir passer par les couloirs.
Reste qu'entre Rodriguez, sans repères, et Nasri cuit "à point" au bout d'une demi-heure, notre défense axiale risque d'avoir des abscences.
Mais même comme cela, elle a un petit quelque chose cette équipe qui me pousse à y croire...
Pourvu qu'Utaka ne se réveille pas...
- L'info donnée par Canal + est la suivante: apparement, Quatre-quarts n'a pas donné les garanties bancaires à RLD...
Reste donc 2 solutions:
- RLD reste
- Le prince rachète mais vu les dernières rumeurs concernant Liverpool ça parait compromis...
PS: Il va le faire jouer quand Bébert le roi Salomon?
- Niang sur le banc
Pagis
M'Bami :vod:
Lengatse a écrit :
Ou des véleités de départ?
ou que le foot se joue à pas plus de 11. 
- bon bein je le sens pas...
je sens qu'on va repartir la zigounette entre les jambes avec une défaite, et RLD en tant qu'actionnaire.
Bref, la routine quoi...
- Ah bah pi il a foutu Rodriguez d'entrée...
super...comment péter le moral à la fois de Civelli et de Rodriguez, surement ni en jambe, ni coordonné avec Zubar...
Bien vu Bébert...
- Et encore, Alexander "pas" Frei est absent et Barthez n'est pas dans les cages...
- t'ain, l'ouverture de Taiwo...
- Quelqu'un pour avoir pitié d'un expatrié, et qui ne peut pas voir le match ...
juste écouter...!
Ca donne quoi pour le moment ?
- pas grand chose..on subit.
On balance de longs ballons vers Cissé qui les touche pas...
On n'utilise ni Nasri ni Ribery...
- Ah oui, on joue sans Pagis, notre meilleur buteur ni Niang notre meilleur passeur...
Ils doivent etre blessés surement...
- Ah non, on me souffle que c'est un choix d'Emon ...
- Et on préfère M'bami en méforme à Olembé en forme.
- Superbe ouverture de Nasri sur Cisse qui tire sur le gardien a 2 reprises
- - On joue à l'anglaise direct devant...donc !!
- Comment sont nos deux milieux parisiens défensifs ?
- Pas comprendre comme toi, pourquoi laisser Pagis sur le banc...meilleur buteur de L1 pourtant
- Maoulida est pas trop merdique ?
- Et Rodriguez ?:mf_bluesb
Plein de questions :paysan:
- On sent que l'on peut prendre petit à petit l'ascendant...
- a noter que j'ai perdu mon avatar depuis la nouvelle formule :(
- bonne entame mais il faut mieux centrer, c'est frustrant de pas savoir centrer comme Lyon arrive à mettre le feu sur un simple centre!!
allez l'OM!!
- CF dangereux contre nous...
Carrasso est serein.
- Bizarre, cette tactique , on balance pendant 10 minutes, d'un coup on fait deux passes de suite et y a occase de but ...

- et hop demonstration de hors jeu de Djib...
punaise comment on peut ne pas se rendre compte qu'on cours de 2 m devant les defenseurs adverses !!
- 15 min => 3 hors-jeu
1 toutes les 5 minutes!
- et Mbami cisaille...
encore un CF dangereux.
Carasso toujours serein à priori
- heureusement que Briand il est pas bon....
bien joue le tacle de Bami, j'aime ça, ça s'apelle donner le "la" :)
- Carrasso serein, ça a un peu tendance à faire peur en ce moment

- Bonne moyenne ! :) Et de 4 hors jeu en 20mn, il tient la stat !
- Cissé il joue pas à la limite du hors jeu...il joue hors limite.
- oh Djibril lève la tete un peu!!
toujours hors jeu mon vier!!
- Cissé fait un peu son Henry...mais ca peut donner quelque chose...wait and see
- Enfin en même temps je préfère qu'il soit hors-jeu 25 fois dans un match et qu'il plante contrairement à Gimenez qui ne l'etait jamais et qui a marqué 2 fois dans la saison.
- Ribery a l'air d'être en pleine forme ce soir...
- C'est pas de sa faute si il démarre trop vite non ?!
keyser a écrit :
et hop, encore hj...
Je pari sur 18 hors jeu pour Cissé dans ce match...
- Albert Emon m'a l'air enpleine depression par contre...
- Nos MD font bien leurs roles, peut etre en les faisant jouer un poil plus haut avec plus d'initiative offensive, on peut faire la difference!
- jolie ouverture de Rodriguez..
- voilà belle ouverture pour Cana, c'est ça!!! :)
- => Bonne impression de Rodriguez jusqu'a maintenant
=> Arret de Carasso !
- ça se voit que je m'emmerde ?
- rolololo zubar comment il vient de nous mettre en perdition!! mystifié par Utaka

- notre défense commence à se dechirer:meuh
- Je le sens de moins en moins...
- on est en train de faire n'importe quoi, l'equipe donne l'impression de se demander ce qu'elle doit faire maintenant...
ps: superbe controle de taiwo :lol:
edit 2 carton idiot de Bami... et coup franc dangereux remenber Cambrai
- => Les rennais reviennent de plus en plus
- Le jaune pour Modeste...
Mérité, il arrete pas...
CF dangereux.
- Comment ca elle se déchire notre défense ?!
Les milieux défensifs pressent pas ? ou fébrilité de zubar/taiwo comme d'hab ?
- "La pelouse de bouse" cf RMC !!!!
- Rennes est revenu et definitivement dans le match apres ce poteau
CanariOuarf a écrit :
"La pelouse de bouse" cf RMC !!!!
mouai
c pas celle d'auxerre quand meme
- Rib manque completement de jus...
il réussit rien.
- pfffff zubar il devient inquiétant par rapport à son niveau de jeu...
Ribery, je dirais que sa presence suffit à peser contrairement à Lille ou il ne pesait meme plus
faut pas oublier qu'on a 3 matchs en 1 semaine dans les jambes, ceci peut expliquer cela, puis il manque de rythme encore
CanariOuarf a écrit :
- On joue à l'anglaise direct devant...donc !!
- Comment sont nos deux milieux parisiens défensifs ?
- Pas comprendre comme toi, pourquoi laisser Pagis sur le banc...meilleur buteur de L1 pourtant
- Maoulida est pas trop merdique ?
- Et Rodriguez ?:mf_bluesb
Plein de questions :paysan:
2 milieux qu'on ne voit pas beaucoup à mon goût, carton pour MBami, plus en vue.
Maoulida fait quelques bonnes passes, mais peu de ballons.
Rodriguez a fait quelques relances assez sures et propres, défensivement, à suivre.
Cisse hors-jeu souvent; grosse occase sur accélration/puissance.
Ribery moyen.
Nasri bon a début, mais là on le voit moins depuis une bonne dizaine de minutes.
Carrasso, un bon arrêt, et de la choune sur un poteau de coup-franc détourné.
- Malouida est pas mauvais...
- je suis amer, on joue pas comme des chiens pendant 90 minutes, moi c'est ça que j'aimerais voir, on gere on gere mais bon est ce que ça suffit?
- Ribery .. c'est plus vraiment ça..
- Mbami est dans un jour sans...
keyser a écrit :
Mbami est dans un jour sans...
Sauf pour les cartons 
- Je vois pas ou est la domination Marseillaise..les actions chaudes sont du cote de Rennes...
- toute façon faut pas se leurer, Ribery c'est pas Ronaldinho, c'est de plus en plus un joueur de coup d'eclat, sur une periode il peut etre au top mais il peut etre tout aussi anonyme...
c'est un peu tout ou rien quoi... le truc c'est de le mettre le mieux possible pour multiplier ces bonnes periodes et les faire durer
Yankee a écrit :
toute façon faut pas se leurer, Ribery c'est pas Ronaldinho, c'est de plus en plus un joueur de coup d'eclat, sur une periode il peut etre au top mais il peut etre tout aussi anonyme...
c'est un peu tout ou rien quoi... le truc c'est de le mettre le mieux possible pour multiplier ces bonnes periodes et les faire durer
En même temps dans ces periodes la, il est irrésistible.
Le jour où il arrivera à les aligner...
- On s'endort, j'ai bien peur que les Rennes en profite

rouge pour rennes, il avait juste un petit jour de retard sur le tacle...
- mon vierrrrrrrrrrrrrrr
y'avait peno là!!!
enculé de poulat va
edit voilà le rouge, c'est port nawak cet attentat sur Nasri
- le rouge pour Mbia...justifié.
- Rouge sur M'bia pour une faute sur Nasri
- L'objectif ce soir c'est que Keyser arrive à son 5500 ème post !
Je crois en toi Keyser, tu peux le faire 
:MooM:
- Rouge => Justifié
A nous d'en profiter mais au vu du match du PSG face à Valenciennes, c'est pas forcement un avantage
- Faut pas mettre Rib sur un côté, c'est tout

- Bon bah à 11 contre 10, on devrait réussir à ramener un point

- c'est pas bon pour nous..
en génral on paume dans ces cas là...
on joue mal, on est pas dedans..
- J'ai peur maintenant que l'arbitre veuille compenser.
Donc M'Bami a intérêt à faire gaffe.
- C'est quoi la position de Mbia chez Rennes...
bon allez Ribéry, prends du gatorade, Cissé met des chaussettes de plomb (pour démarrer moins vite et éviter les hors jeu)...et ca va passer;)
- Tiens une frappe de poussin...je comprends pas pourquoi juste après le rouge, sur le CF on n'a pas mis la pression avec un CF vers le but, là on l'a joué vers CArasso...
je comprends pas.
- faut les défoncer en 2nde mi temps et faire attention à la compensation de Poulat qui va forcément arriver
faut ENFONCER ces putains de rennais
- faudrait juste qu'on joue un peu au ballon, qu'on enchaîne au lieu de jouer exclusivement des ballons longs, et on peux gagner, y'a la place quand même.
- Pourquoi je me suis réabonné à canal + :meuh
- Pour voir le PSG descendre ?
Zorglub a écrit :
Pour voir le PSG descendre ?
Ah oui

- Beye frôle la nullité dans ce match, dehors

- car demain RLD annoncera qu'il a vendu l'OM au Prince Trucmuche qui va promettre d'injecter 300 meuros dans de nouveaux joueurs.
SVG sera nommé Manager , Bernard Tapie Super Manager, Kachcart Super Super Manager ,et la caution Marseillaise Manager des managers.
c'est pour ça que tu as repris ton réabonnement.
- Je sais pas vous, mais j'ai bien aimé Rodriguez sur cette première mi-temps (sur comparaison avec Civelli)
CanariOuarf a écrit :
C'est quoi la position de Mbia chez Rennes...
c'etait leur seul MD. :paysan:
Premiere mi-temps pas flamboyante mais bien maitrisée dans l'ensemble. :add_vache
Un peu trop abusé des ballons longs mais suffit d'un pour que Cissé perce les filets.
Par contre à 10 contre 11 maintenant je verrais bien d'un bon oeil une petite rentrée de Pagis, biscotte si Rennes se replie dans son camp ca nous fera une belle jambe d'avoir des gars qui jouent dans la profondeur. (jurisprudence TFC-OM l'an dernier
)
RAZIBUS a écrit :
Beye frôle la nullité dans ce match, dehors 
je pense qu'il ne la frolle pas.
je pense qu'il l'a bien touché...
Iggy Pop a écrit :
Donc M'Bami a intérêt à faire gaffe.
Oui, il gache trop de bons ballons, Beye a 2 de tension sur ses remontées, on devrait les manger en jouant un poil au ballon. Marre des ballons pour ....dégun et non pas pour Cissé, Duga.
Quant à l'expulsion elle est archi mérité, que le jouer sous tension et a chaud dise qu'il n'y pas faute, ça se comprend. Mais ce qui est aussi grave que le kung fu de m'Bia, c'est le geste dépité négatif de Dréossi..."non-non y a rien". Le mec entraineur et manager.... s'il vous plait, d'un club de L1, il est sur le banc et dit y a pas faute, c'st aussi pour ça que je n'apprécie pas les entraineurs français.
Enfoncez les bordel !!!!!
Zorglub a écrit :
Zubar fait peur...
Rodriguez est pas mal pour le moment, il coupe bien les trajectoires, mais chuuuuuut, faudrait pas qu'il nous entende et nous fasse une cagade.
deepbluebdr a écrit :
Oui, il gache trop de bons ballons, Beye a 2 de tension sur ses remontées, on devrait les manger en jouant un poil au ballon. Marre des ballons pour ....dégun et non pas pour Cissé, Duga.
Quant à l'expulsion elle est archi mérité, que le jouer sous tension et a chaud dise qu'il n'y pas faute, ça se comprend. Mais ce qui est aussi grave que le kung fu de m'Bia, c'est le geste dépité négatif de Dréossi..."non-non y a rien". Le mec entraineur et manager.... s'il vous plait, d'un club de L1, il est sur le banc et dit y a pas faute, c'st aussi pour ça que je n'apprécie pas les entraineurs français.
Enfoncez les bordel !!!!!
Et que dire du public qui siffle Nasri après ça...
- typiquement pourquoi ne pas avoir sorti Mbami et faire rentrer Pagis, dès maintenant !
Les marseillais sont pas du tout dans ce match...ils en veulent pas.
- y a rien...pas d'envie pas d'imagination pas de puissance ni de technique...
- Et pas de messages! :lol:
- y a jamais faute...Nelly ..
- donc, maintenant que y'a Cissé, ça ne va jouer que comme ça.
des passes en profondeur de 40 mètres pour un Cissé hors jeu.
Olé !
- Y'a pas photo entre Civelli et Rodriguez :)
Yankee a écrit :
Y'a pas photo entre Civelli et Rodriguez :)
d'ailleurs il le remplace. Rodriguez blessé
- revlà Civelli
Rodriguez blesse :(
- ...et Rodriguez qui se blesse...
- Oh cette barre de MAoulida
- Rhaaaaa cette occase de fou, magnifique.
chichiman a écrit :
d'ailleurs il le remplace. Rodriguez blessé
arf on a pas de cul
- meilleur joueur ce soir pour le moment, Maoulida..
- TAiwo frappe des 35 mètres.... touche au niveau des 16 mètres
- Une occas partout
et une cheville pour nous à zéro :meuh
- C'était quoi ça ?
Moreira va nous faire la misère...
- Pagis va rentrer.

- Pagis rentre j'espere que c'est pour mbami
keyser a écrit :
Pagis rentre j'espere que c'est pour mbami
bien vu.

CISSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE
l'effet Pagis :Pixie
- CCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE
- GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

- Eriksonn écrit sur son carnet.
- Pagis rentre et but

RAZIBUS a écrit :
Pagis rentre et but 
alors qu'il n'y est pour absolument rien:paysan:
RAZIBUS a écrit :
Pagis rentre et but 
M'Bami sort et but :Pixie
- faut faire le break, on les étouffe
- merci djibril...c'est bon un attaquant décisif
Bon maintenant un deuxieme les gars...michael ?:mf_laug2
- Mais apprenez à tirer les corners bouse !!
- ce match me fait penser à celui face à Lens...
- Heureusement qu'Hilton joue pas à Rennes
- Va falloir se sortir les doigts du ...
- on sort plus. Plus de pressing. du coup on est dans nos 16.
- En même temps on remarquera la blessure de Rodriguez...
A vouloir le faire jouer trop tôt...
- Keyser, on est toujours aussi nul en coup de pieds arrêtés sur ce match ?
- y avait jamais hors jeu ..
toutes façons il l'aurait pas mise
- Faut gagner et on ferai la super affaire de la journée

CanariOuarf a écrit :
Keyser, on est toujours aussi nul en coup de pieds arrêtés sur ce match ?
Oui...:meuh
- Il y a un truc qui me rend dingue. A chaque fois que l'on marque un but, on est jamais foutu de tuer le match et on recule à chaque fois. Même à 11 contre 10.
- C'est quoi ce bordel !
on défend dans nos 16 m !!!
- Duga Entraineur !!
Duga Entraineur !!
Duga Entraineur !!
Duga Entraineur !!
Duga Entraineur !!
Duga Entraineur !!
- Vous avez vu Bami sort et on marque :)
faut se faire plaisir faut enflammer le match, punaise que c'est frustrant de les voir autant pas profiter
- Pfff...
On le gagnera jamais ce match.
Jamais.
deepbluebdr a écrit :
Vous avez vu Bami sort et on marque :)
M'bami sort et y'a plus de pressing au milieu
- Ca fait trois ans qu'on arrive pas à tuer les matchs .....................

- Faut juste sortir Nasri pour Niang et remettre Rib dans l'axe...
- Ou alors sortir Nasri pour Olembé.
keyser a écrit :
Pfff...
On le gagnera jamais ce match.
Jamais.
Tu preches le faux pour avoir le vrai ?:Pixie
- ça m'enerve..vraiment ça m'enerve.
Lyon à notre place ils auraient mis le max de pression là !
- Je plussoie Bouillou

- On mériterait d'en prendre un...
keyser a écrit :
ça m'enerve..vraiment ça m'enerve.
Lyon a perdu à Rennes. :mf_bluesb
La chèvre a écrit :
En même temps on remarquera la blessure de Rodriguez...
A vouloir le faire jouer trop tôt...
il jouait à Glasgow quand meme :paysan:
c'est un coup sur la cheville
kdom93 a écrit :
Lyon a perdu à Rennes. :mf_bluesb
Lyon ne menait pas...
- Rodriguez et Emon ont peut-être tout simplement pas voulu prendre de risques justement parce que c'était son premier match.
- A l'écoute de RMC, j'ai l'impression qu'on a du mal à garder le ballon...ou plutot qu'on le perd trop rapidement ...
on a peur ou quoi ?
CanariOuarf a écrit :
A l'écoute de RMC, j'ai l'impression qu'on a du mal à garder le ballon...ou plutot qu'on le perd trop rapidement ...
on a peur ou quoi ?
du grand méchant loup...
CanariOuarf a écrit :
A l'écoute de RMC, j'ai l'impression qu'on a du mal à garder le ballon...ou plutot qu'on le perd trop rapidement ...
on a peur ou quoi ?
On attend un contre surtout mais bon "qui fait le malin, tombe dans le ravin"... :add_vache
- J'le redis je suis sur que c'est le scénario à la Lens...
- zubar bidon, ribery là sur son choix ridicule, on est à 11 et on marque c'est quoi ce bordel!!
vous faites honte là allez reveil!!
- Logiquement penalty contre nous dans 5-6 minutes dans ce cas

keyser a écrit :
J'le redis je suis sur que c'est le scénario à la Lens...
Oiseau de mauvaise augure 
- faudrait un changement Nasri/Olembé, qu'on retrouve un peu de pressing au milieu.
- faut faire rentrer Olembe .
- là on devient ridicule sans deconner
y'a un gros probleme tactique et mental, à systématiquement réagir comme ça apres qu'on marque un but!
y'a aussi une grosse part de responsabilité des joueurs qui ne se contentent que du MINIMUM syndicale! HONTEUX!!
chichiman a écrit :
faudrait un changement Nasri/Olembé, qu'on retrouve un peu de pressing au milieu.

- Y'a Dubai dans les jambes aussi
- Didou dida dido me fait peur pas mal ....
- Y'a un manque de confiance en soit certain. On est pas assez sur de nous pour allez mettre le 2nd
=> Voila Olembé mais c'est Francky qui sort 
- Je pensais pas un jour réclamer cela...mais faites rentrer Olembé ...
- d'un autre coté on sait qu'on termine fort nos matchs...
keyser a écrit :
d'un autre coté on sait qu'on termine fort nos matchs...
Y'a qu'a voir le match contre le Bayern... :mf_bluesb
chichiman a écrit :
Y'a Dubai dans les jambes aussi
non c'est plus profond comme mal, c'est une caracteristique de notre jeu, on s'arrete de joueur, on va plus chercher le ballon des que l'on mene, et on campe dans nos 20m
alors qu'on a montre qu'on ne savait pas gerer un avantage, quand on y arrive, c'est quand on joue, pas quand on dejoue
La chèvre a écrit :
Y'a qu'a voir le match contre le Bayern... :mf_bluesb
Uii...j'y pensais justement
- Pagis il donne quoi ?

Yankee a écrit :
non c'est plus profond comme mal, c'est une caracteristique de notre jeu, on s'arrete de joueur, on va plus chercher le ballon des que l'on mene, et on campe dans nos 20m
alors qu'on a montre qu'on ne savait pas gerer un avantage, quand on y arrive, c'est quand on joue, pas quand on dejoue
c'est la faute à Emon...
- en théorie ils devraient plus tarder à égaliser..dans 3 minutes
- Quasi-systématique, un but, arrêt de jouer, la suite selon la chance.
keyser a écrit :
c'est la faute à Emon...
Trop facile! C'est la faute des joueurs point barre. L'entraineur peut dire ce qu'il veut, si les joueurs n'en font qu'à leur tête, ça changera rien. Faudrait un aboyeur dans ces moments la et on l'a pas.
- Physiquement on est tous cuit depuis la 60-70iè ...
pourvu que ça tienne.
- :add_vache vache de mauvais augure vaaaa
- On peut pt'etre faire rentrer Niang là, non à la place de Maoulida..
- Ah...c'est maintenant qu'ils marquent..
- S'il avait encore été la, Emon aurait faire rentré Jean Carmet
keyser a écrit :
On peut pt'etre faire rentrer Niang là, non à la place de Maoulida..
On a plus de changement. 
- RMC "Ils mériteraient de marquer les Rennais..."
- maoulida mange la feuille!! incroyable!!
4 contre 1 et Maoulida vandange
bouse ça devrait pas arriver ça :(
- On a pas le droit de manquer ça...

- Mais c'est pas vrai ces corners !!!
bon bein 1 point c'est bien aussi...
kdom93 a écrit :
On a plus de changement. 
si faut s'arreter à ce genre de détail alors ...:add_vache
- Ils se foutent bien de Taiwo et de ses controles sur C+
keyser a écrit :
si faut s'arreter à ce genre de détail alors ...:add_vache
t'as raison si on a plus de changement faisons entrer Niang et faisons sortir personne. :paysan:
- mdr Pagis qui met une droite!! là il va manger 2/3 matchs en comission c'est obligé

- Allez une frappe de 50 metres de Cissé pour conclure...hihi

kdom93 a écrit :
t'as raison si on a plus de changement faisons entrer Niang et faisons sortir personne. :paysan:
bah uiii 
- Sinon, Cheyrou, il joue DC maintenant ?
- superbe extérieur de Nasri
sur ce genre de ballon on voit que ce mec est bourré de talent, seulement il le maitrise pas encore son talent...
- conseil revoyez la mandalle de Pagis, c'etait enorme!!:Pixie
- Oufffffffff...
But refusé...
- but refuse pour un hors jeu logique mais voilà ce à quoi on s'expose
4 min d'arret de jeu
- Combien de temps il reste à serrer des fesses ?

- La droite de Pagis c'est dans le jeu ou pas?
- je disais donc, un point c'est bien.
Yankee a écrit :
conseil revoyez la mandalle de Pagis, c'etait enorme!!:Pixie
on pourra pas la manquer, c'était son seul geste du match
keyser a écrit :
ça m'enerve..vraiment ça m'enerve.
et au final ils perdent a rennes.
Bon OK nous on a pas gagne partout sinon.
Et sinon, sur le live...
[color=#0033ff][b]58[/b][/color]
[color=#cc0000][b]BUT[/b][/color] [b]Cissé ouvre le score d'un tir du droit après un service parfait de... Ribéry. L'ancien Auxerrois profite de la léthargie de Bourillon pour temporiser à l'entrée de la surface avant de tromper Pouplin d'un pointu qui vient se loger dans le petit filet.[/b][color=#0033ff]57[/color]![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#666666]Côté marseillais, option offensive tentée par Albert Emon. M'Bami et son carton jaune sortent et Pagis fait son entrée.[/color][color=#0033ff]57[/color]![[Image: direct_remp2.gif]](http://www.lequipe.fr/Football/img/direct_remp2.gif)
[color=#666666]Premier changement rennais avec l'entrée de Moreira en lieu et place d'Utaka.[/color][color=#0033ff]56[/color]L'entente entre Franck Ribéry et Djibril Cissé est réellement à parfaire tant les deux stars du Championnat de France n'arrivent pas à se trouver pour le moment.
:paysan:
keyser a écrit :
je disais donc, un point c'est bien.
Y a pas d'égalisation encore , non ?
- Allez la bandelette du P'tit Filou!
- c"est mérité pour Maoulida, le meilleur homme du match !
- Maoulida !!!

- Maoulida se rattrape!! :)
- Juste récompense pour Toif, il a fait un match énorme
La chèvre a écrit :
La droite de Pagis c'est dans le jeu ou pas?
ah oui oui, ils etaient tous les deux à la lutte et puis Pagis lui colle une droite comme ça à froid en pleine course, il rien comprit le rennais:Pixie
- Je comprends plus rien au match, vous avez de l'avance !
mais c'est bon d'etre dans le futur grace à vous par rapport à RMC!
- C'est pas l'OL qui aurait fait ça :happy2: :jout1:
- Bon ben mine de rien on se repositionne pas mal au classement...
- Ca fait bizarre d'écouter le match à la radio et de suivre le foro: j'ai le temps de me préparer à entendre un but :rld.
Mais ça fait plaisir, bonne soirée et bonne opération comptable!
- puree c'est bien, pour le challenge de l'offensive...
Yankee a écrit :
ah oui oui, ils etaient tous les deux à la lutte et puis Pagis lui colle une droite comme ça à froid en pleine course, il rien comprit le rennais:Pixie
Mdr
Et ça mérite sanction de la comission d'Ethique de Pierre Mondy-LFP?
- Ce fut poussif, mais ça fait plaisir, maintenant faut bonifier cette bonne opération !

- popolopopopo

- On se replace enfin

La chèvre a écrit :
Allez la bandelette du P'tit Filou!
Dis-moi ce devrait pas plutôt être Pierre Richard ton avatar?
jeroemba a écrit :
Dis-moi ce devrait pas plutôt être Pierre Richard ton avatar?
Eh bien la logique aurait voulu mais ma foi non!
En fait, mon precedent avatar prenait la forme de la mascotte de la fumerie. Mais on m'a signalé qu'elle appartenait au grand Calife-Manitou-Roi-Prince Pixie.
=> D'ou celui-ci
chichiman a écrit :
M'bami sort et y'a plus de pressing au milieu
Bah, je me demande bien ce qu'il presse ce garçon.
(lol)
- punaise!! ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une si belle opération

- L'ouverture de 35 m sur le but de Maoulida, c'est encore ze Mikeul
me semble t'il... à moins que... sur Foot365, y disent Nasri
- A noter que le second but vient d'une excellente relance du teston de mon gaté, Civelli.

- Qui monte vite...redescend encore plus vite.
keyser a écrit :
Qui monte vite...redescend encore plus vite.
ça fait plaisir de te retrouver toi même :mf_laug2ça prouve qu'on gagne
Zorglub a écrit :
L'ouverture de 35 m sur le but de Maoulida, c'est encore ze Mikeul
me semble t'il... à moins que... sur Foot365, y disent Nasri
C'est un Dieu du ballon, d'une petite déviation il ouvre le jeu et d'une grande il tue l'adversaire. Maoulida n'a pas raté deux fois et c'est cool.
- On n'est qu'à 6 points du 10 ème...y a moins d'écart entre nous et le dernier, qu'entre nous et Lyon.
- Maoulida a meme luope la plus facile en fait :lol:
keyser a écrit :
la frappe était ratée ..
Mais alors même quand il y a but tu n'es pas content ? En lisant tes (nombreux) messages de ce soir, j'ai pensé au schtroumpf grognon...
Allez, un peu d'entrain, on est troisièmes !
- Bon au classement c'est le bon plan de la journée on est sur le podium, stop on peut arrêter la L1 c'est bon on est en CL.
Par contre dans l'ensemble le niveau de jeu est moyen voire faible.
- Sympa sur rmc on entendait le popolopopo en fond sonore

Vélodrome a écrit :
Mais alors même quand il y a but tu n'es pas content ? En lisant tes (nombreux) messages de ce soir, j'ai pensé au schtroumpf grognon...

- Bien joué les gars, sur les rotules (heureusement qu'ils étaient 10 les Rennoiiss)
Vélodrome a écrit :
Tu devrais lire ces posts du début de saison, c'était pire, mais c'est Keyser c'est comme ça qu'on l'aime 
Vélodrome a écrit :
Tu n'as pas encore compris: c'est grâce à la légendaire prudence de Keyser qu'on a gagné ce soir.;)
Pas d'enflammade.
- La défense semblait plus sereine avec Rodriguez.
Alors maintenant Civelli ou Zubar that is the question...
J'ai toujours bien aimé Civelli et Zubar.
On s'etait d'ailleurs posé la question sur lequel des 2 il valait mieux misé.
J'ai donc suivi les 2 compères un peu plus attentivement ces derniers temps.
Et là je suis catégorique.C'est Zubar qu'il faut faire jouer.
Car si sa relance n'est pas encore exceptionnelle,Civelli possède un défaut bien plus dangereux pour notre défense.Il est très mauvais au niveau du contrôle de la balle,ce qui permet à l'attaquant adverse de venir le presser.Et là danger!!!
- On gagne, et on retiendra que ça...

- Allez, soyons heureux

J'espère néanmoins que Mama, de son regard lubrique, aura noté qu'il nous a manqué une grosse paire de roustons pendant 20 minutes.
Cyrs a écrit :
On gagne, et on retiendra que ça...
Non !
Justement..
C'était le desert jusqu'au but...et après on n'a plus vu le ballon, ne devant notre victoire qu'à un coup du destin.
:mf_bluesb Y a de gros pb ds cette équipe.
Ne voyons pas l'arbre qui cache la montagne.
- Zubar relance de façon calamiteuse (cf les 20 premières minutes du match). Civelli m'a l'air mieux dans ce domaine mais il est trop lent.
keyser a écrit :
Non !
Justement..
C'était le desert jusqu'au but...et après on n'a plus vu le ballon, ne devant notre victoire qu'à un coup du destin.
Ah mais, j'ai jamais dis le contraire.
Pendant de longues minutes où nous étions à la rue, j'étais dubitatif devant tant de médiocrité...
Mais l'essentiel est bien de prendre les 3 points pour ce soir, en ce qui concerne le beau jeu et la manière, on repassera plus tard. 
Cobl a écrit :
Zubar relance de façon calamiteuse (cf les 20 premières minutes du match). Civelli m'a l'air mieux dans ce domaine mais il est trop lent.
Moi j'ai bien aimé le Bitterois 
- Ca fait plaisir, pour une fois qu'on se craque pas dans une telle configuration d'avant-match!
Puis c'était à Rennes quand même... A part les clubs de niveau inférieur (Romorantin, Reims...... Lyon), personne n'y gagne!
- Il manque quand même un chef dans cette équipe.
jeroemba a écrit :
Il manque quand même un chef dans cette équipe.
???
OK, OK, je sors... :meuh
- Mode Jacquet on : Manque surtout un collectif :paysan:
jeroemba a écrit :
un type comme Redondo à la place du Bami ?
- Une victoire besogneuse qui fait plaisir
Il faudra continuer sur cette lancée pour les matchs sur champs de patate de janvier/février, l'attaque pourra s'exprimer pour le sprint final 
jeroemba a écrit :
Sur le banc ou comme directeur sportif ?
- Bon je reviens du bar et sur les derniers post ça a pas l'air enthousiaste... Faudrait-il y voir un effet Keyser? gnagnagna
Moi je n'ai pas trouvé cela si mauvais. Peut être qu'on a subi à un moment mais Rennes, à part sur la fin, n'a pas été si dangereux que ça à mon goût. Ok y'a un poteau sur CF mais sinon à part à la fin même avec le ballon il n'ont pas vraiment inquiété Carasso. Enfin, c'est peut être un effet secondaire de la Guinness cet optimisme.
Ce qui fait quand même plaisir c'est que l'on sent que ça peut planter à tout moment, comme en début de saison.
Voilà, ren de mai de dire.
- au fait, les carra-sceptiques ne se font guère entendre ce soir

- Sur le terrain. Rien que de savoir qu c'est Beye le capitaine de l'OM, ça me fait bizarre. Tu parles d'un leader! Y'a pas de remonteur de bretelles, qui calme ou motive selon les cas. Et ça risque d'être comme ça jusqu'à la saison prochaine.
On a aussi un probleme au poste de milieu défensif. Y'a pas de remplaçant à M'Bami-Cana.
Un petit Julien Clement qui se morfond à Glasgow ce serait peut-être pas bête...
jeroemba a écrit :
On a aussi un probleme au poste de milieu défensif. Y'a pas de remplaçant à M'Bami-Cana.
Bah si. Le remplaçant de Cana, c'est M'Bami...
Le problème c'est qu'on fait jouer le titulaire ET le remplaçant en même temps. :Pixie
Espigoulien a écrit :
Je trouve que le problème au milieu est la complémentarité. M'Bami-Cana même combat : seul devant la défense, c'est mieux.
Sinon ya Balmont qui se morfond a nice ... :paysan:
et pendant ce temps ...
![[Image: une14012007_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une14012007_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
- je n'ai vu que la deuxième mi-temps...
quand même étonnant la façon d'arrêter de jouer après le but... heureusement que les Rennais étaient à 10 (ce qui ne se voyait pas pendant toute cette periode).
Cette mauvaise passe était-elle due au relachement ou à la sortie de M'Bami?
Dugarry avait beau rigoler sur Taïwo à la tv, c'est encore lui qui touche le plus de ballon et qui en veut. Il est présent en position d'avant centre sur l'action ou Maoulida foire, il apporte de plus en plus offensivement et s'arrache(voir l'action où malheureusement il n'ajuste pas son centre en retrait).
Encore un caviar Pagistral. Maoulida qui réussit, c'est bien.
J'ai trouvé, quand même, sur la deuxième mi-temps, qu'il manquait un meneur organisateur... Nasri essaie des gestes mais bon ça ne fait pas un jeu ça.
Pendant un long moment c'était trop de la "passe devant à Djibril".
keyser a écrit :
Non !
Justement..
C'est clair, et je suis d'accord, la qualif pour la LDC reviendra à l'équipe de cette L1 pourrave qui jouera le plus mal le moins de fois ou le moins mal le plus de fois.
_Mazargues a écrit :
Cette mauvaise passe était-elle due au relachement [b]ou à la sortie de M'Bami[/b] ?
On a surtout inscrit le but dés sa sortie, il juste mis lepied hors du terrain et ça fait but. Il était là le ballon aurait transité par ses pieds et on pouvait se gratter.
_Mazargues a écrit :
Dugarry avait beau rigoler sur Taïwo à la tv,
C'est vrai il l'a taillé a Taye.
Remarque, moi j'aurai fait pareil mais sur Bami ! Il en a donné des balles en retrait lui aussi, mais a deux ou trois mètres c'est vrai.....plus loin, il est pas capable.
- Leur réunion s'accomplit en hypothèses de longs ballons, en fragments de jeu dénués d'imagination. Corners comme on jette les dés. On se néglige, s'invitant aux scores aléatoires. L'avantage du nombre : on évite de jouer, avec l'emploi à nu du talent individuel en contre-point.
deepbluebdr a écrit :
On a surtout inscrit le but dés sa sortie, il juste mis lepied hors du terrain et ça fait but. Il était là le ballon aurait transité par ses pieds et on pouvait se gratter.
ok merci